31-10-2007, 14:52
le_filtre a écrit :Fifa soccer (95) aec la vue en diagonale sur SuperNes ...ça c'est de la bouletteKick-off sur Amiga

Kidimieux

31-10-2007, 14:52
le_filtre a écrit :Fifa soccer (95) aec la vue en diagonale sur SuperNes ...ça c'est de la bouletteKick-off sur Amiga ![]() Kidimieux ![]() ![]()
31-10-2007, 14:53
Sensible Soccer.
![]() (et après il y avait eu Cannon Fodder mais ça n'a plus rien à voir)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
31-10-2007, 14:56
zorg a écrit :Kick-off sur AmigaJe l'ai sur nes :Pixie. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-10-2007, 19:58
J'ai acheté Fifa et j'ai testé le mode "be a pro" en choisissant de ne contrôler que Cissé et c'est vraiment super sympa à jouer, gérer les déplacements faire des appels...
![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-10-2007, 20:18
Bon et bien j'ai acheté les dernier PES sur pc.Autant le mode solo peut encore etre satisfaisant meme si j'ai du mal a prendre mes marques notamment sur le plan defensif.Mais bon y a un temps d'adaptation comme sur chaque pes.Le mode reseau est une horreur entre les lag,le jeu qui s'accelere (pratique pour gagner des matchs mais bon...)Les penaltys trop genereux et trop facile a obtenir..La facilité de dribble qui rend le jeu FIFESQUE et ou les grandes chevauchée solitaire sont souvent fatale pour l'equipe qui defend.Et j'en pase
Non vraiment vivement le patch et s'il n'y a pas d'ameliorations dans les semaines qui viennent.C'est revente directe.Vraiment tres decu.
02-11-2007, 19:04
Pour ceux qui jouent sur pc, premier pacth simple et efficace à mettre en place. C'est pas encore du big patch mais ça permet déjà de faire une actualisation
![]() Sinon, ça a l'air sympa cette option mode scan pour mettre ses propres trombines ![]() Fichier Option V1.0 - TEAM PES-FM Description : - Tous les joueurs de toutes les équipes nationales ont leur vrai noms - Tous les transferts manquants + quelques joueurs qui n'étaient pas présents dans le jeu - Grosse MAJ sur l'Eredivisie - Certains grands clubs ont leur formation actuelle - Tous les clubs de Premiere league ont été renommés - Toutes les coupes ont leur vrai noms - Certains joueurs ont été revus au niveau de leur physique - Quelques maillots crées via le mode scan (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United) - Quelques faces crées via le mode scan (Luyindula, Arnaud Loris, Mandanda, Ziani, Kahn et N'gog) Installation: Remplacez votre ancien dossier /save (Mes documentsKONAMIPro Evolution Soccer 2008) par celui contenu dans le patch. Chargez les changements par le menu modifier, si cela est nécessaire. http://www.fpfrance.com/download-patch-305.html ![]()
04-11-2007, 21:30
Petit tour sur jeuxvideo.com, je remarque qu'ils ont testé LFP Manager 2008, premier screen que je vois :
![]() Sont pas au courant qu'il parle français ? :Pixie
04-11-2007, 21:59
Hier soir, au lieu de regarder le match et afin de préserver mon équilibre psychique j'ai testé le FIFA sur XBox360.
Y'a effectivement plus aucune comparaison possible avec ses prédecesseurs ! ça ressemble enfin à du foot, ça semble un peu plus lent que PES mais c'est très réaliste. Très beau graphiquement et une très bonne jouabilité. Point positif, une très large palette d'équipes différentes (y'a même le championnat norvégien pour Kala). Mais alors les manettes Xbox j'arrive vraiment pas à m'y faire (surtout cette espèce de mini-manche qui sert à se diriger ![]() ![]()
05-11-2007, 00:04
foutcheubol a écrit :Le top du top c'est qu'elles sont sans fil et que tu peux éteindre et allumer ta console avec la manette et ce, sans quitter ton canapé ! c'est pareil sur la ps3...manque plus qu'avec la manette tu puisses commander les pizz' et qu'elle te sert le 51 ![]()
05-11-2007, 01:02
foutcheubol a écrit :Hier soir, au lieu de regarder le match et afin de préserver mon équilibre psychique j'ai testé le FIFA sur XBox360.d'ailleurs sur PS2 les dribbles se font avec l'analogique droit un peu à la manière de streetfighter ou mortal kombat(à base de gauche gauche,quart de tour, demi tour..)ça change du R1-R2-L1-L2
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-11-2007, 15:59
26MAI93 a écrit :d'ailleurs sur PS2 les dribbles se font avec l'analogique droit un peu à la manière de streetfighter ou mortal kombat(à base de gauche gauche,quart de tour, demi tour..)ça change du R1-R2-L1-L2 ![]() Beurk... J'aime pas manipuler ses champignons-là...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-11-2007, 16:13
Y'avait un jeu de foot sur NES où on pouvait fracasser les équipes adverses (les joueurs restaient allongés sur le terrain
![]() Quelqu'un sait de quel jeu il s'agit ? ;) ![]()
05-11-2007, 16:14
Gamba a écrit :Y'avait un jeu de foot sur NES où on pouvait fracasser les équipes adverses (les joueurs restaient allongés sur le terrain rhooo la honte ...il s'en souvient pas ![]()
05-11-2007, 16:20
Rhooo, les heures/jours que j'ai pu passer a jouer a ce truc, pas tant sur NES que sur GameBoy, d'ailleurs.
Le design physique des joueurs etait genial :D
05-11-2007, 16:20
tiens c'est cadal !!!
![]()
05-11-2007, 17:28
26MAI93 a écrit :d'ailleurs sur PS2 les dribbles se font avec l'analogique droit un peu à la manière de streetfighter ou mortal kombat(à base de gauche gauche,quart de tour, demi tour..)ça change du R1-R2-L1-L2 ah bon ? :blondblush1: J'ai un peu la technique de dribble d'un Cisse à vrai dire...:Pixie
05-11-2007, 23:55
foutcheubol a écrit :ah bon ? :blondblush1: :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-11-2007, 00:35
26MAI93 a écrit :J'ai acheté Fifa et j'ai testé le mode "be a pro" en choisissant de ne contrôler que Cissé et c'est vraiment super sympa à jouer, gérer les déplacements faire des appels...Ce mode existait déjà sur PES, sans en faire un mode à part entière. Dans les parties multiples avec des potes, on jouait souvent dans la même équipe et chacun son joueur. J'adore ce mode de jeu ou tu as vraiment les sensations de jeu, placement, construction des actions, etc. ![]()
07-11-2007, 14:34
Ce midi je suis allé faire un ti tour à la FNAC, j'ai trouvé le job de rêve.
Un mec, tout de blanc vétu, payé pour jouer à la Wii avec les clients. Le mec est là, il te propose de venir faire une partie avec ou contre lui. Et ça toute la journée. Et il est payé pour ça.. |
|