10-09-2010, 17:28
Caligula a écrit :C'est très bon ça:
Fake plastic instruments, il parle de Bertrand ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-09-2010, 17:28
Caligula a écrit :C'est très bon ça: Fake plastic instruments, il parle de Bertrand ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-09-2010, 11:37
Qui va payer sa tournée le premier ? :rld
Les messages d'avertissement "[i]vont partir dans les tous prochains jours"[/i] ![]()
21-09-2010, 12:48
Moi je ne risque rien, je n'ai pas Internet !
![]()
21-09-2010, 13:05
paddy a écrit :Qui va payer sa tournée le premier ? :rld Depuis le temps qu'ils doivent les envoyer leurs lettres ils auraient mieux fait d'utiliser les pigeons ![]() ![]()
21-09-2010, 13:26
cetace a écrit :Moi je ne risque rien, j'utilise la connexion Internet du voisin !
22-09-2010, 20:28
paddy a écrit :Qui va payer sa tournée le premier ? :rld Frédéric Mitterrand, qui dit avoir convaincu "tous les FAI" Ouais comme Sarkozy a "convaincu" tous les chefs d'etats sur les expulsions de roms...
Avant je m'appelais Diego²
![]()
22-09-2010, 20:59
diegogo a écrit :Frédéric Mitterrand, qui dit avoir convaincu "tous les FAI" Clair que c'est un grand mot convaincu car apparemment ils sont obligés par la loi de fournir les identités des détenteurs de IP. Par contre pour l'anecdote un des fournisseurs à fournis les documents en version papier, du coup pas possibilité de faire de la récup automatique pour l'envoi des mails, il faut qu'ils se tapent tout à la mimine ![]() ![]()
23-09-2010, 14:43
paddy a écrit :Hu hu hu, free est magic' Enorme ![]() Ils vont s'amuser à éplucher les annuaires ![]() Sinon, on en tient un ![]()
28-09-2010, 12:02
Les Flux RSS de Paddy me laissent toujours perplexe
![]()
28-09-2010, 12:44
là je vous ai vu
![]() l'e-mail d'avertissement de l'Hadopi ![]() Genre t'es coupable de pas avoir sécurisé ton accés internet et débouse toi pour le faire tout seul ![]() ![]()
28-09-2010, 13:11
ça tiendra pas plus d'une scéance devant un tribunal européen
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-09-2010, 19:19
Comment l'Hadopi veut inoculer le virus du filtrage en France
«Ce serait aussi remettre en question la sagesse des membres du collège Hadopi». ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2010, 20:08
Miki a écrit :Comment l'Hadopi veut inoculer le virus du filtrage en France Tu vas voir qu'ils vont réussir à vendre des abonnements filtrés (mais pas protégés: bonjour l'arnaque) plus chers que les abonnements normaux. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-09-2010, 20:39
il y a de forte chance oui
![]() Le pire c'est les couillons qui vont les prendre. Un peu comme ceux qui ont pris l'option payante d'Orange pour se faire fliquer ![]() ![]()
30-09-2010, 09:29
Free toujours silencieux sur le bridage du streaming et des téléchargements
"De là à conclure que l'Hadopi, qui ne peut techniquement viser que le P2P, est responsable des futures atteintes à la neutralité du net, il n'y qu'un pas". ![]() ![]() |
|