10-04-2009, 15:23
10-04-2009, 19:57
caveman a écrit :j'aimais déjà pas avant n'importe quoi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-04-2009, 20:09
hahahahaha nous sommes en train de tuer la musique dixit le mec qui a osé faire Love United
![]() ![]()
10-04-2009, 20:15
Bah, t'es dur, Love United, c'était pour une assoc, ça n'avait pas un but spécialement "musical"
![]()
10-04-2009, 20:16
Fallait le dire dès le départ alors :happy2:
![]()
10-04-2009, 20:26
De toute facon les artistes francais ne sont pas touchés par les telechargements
![]() Que ce soit au cinéma ou en musique, la creation francaise est tellement pauvre que personne ne s y interesse.
10-04-2009, 20:29
Elle est tout sauf pauvre. Elle est juste mal exposée.
Juste qu'il faut pas chercher du côté de la télé ou de la radio (sauf nova et quelques exceptions). Je trouve d'excellents artistes français sur MySpace et Deezer ![]()
10-04-2009, 20:44
Moi j'aime Pascal et je télécharge!
![]() Eh les gars, c'est normal qu'il soit contre, il ne va pas dire " c'est bien je suis pour que l'on télécharge mes cd ne les achetez surtout pas" ![]() Trouvez moi un artiste qui est favorable au téléchargement illégal ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
10-04-2009, 20:44
(Modification du message : 10-04-2009, 20:51 par Metropolis.)
Nil Sanyas a écrit :Je trouve d'excellents artistes français sur MySpace et Deezer Le probleme sera de toute facon toujours la tant qu un CD de musique vaudra entre 15 et 30 ... 100F le CD ! Je payais pas autant a l epoque des francs ... et je ne telechargeais pas ...
10-04-2009, 21:03
Oh Aime a écrit :Moi j'aime Pascal et je télécharge!Carla Bruni ? ![]() Radiohead, Travis, etc. ? ![]() Ceronne ? ![]() Catherine Deneuve ? ![]() Cindy Sander ? (ah non même pas)
11-04-2009, 09:41
Nil Sanyas a écrit :Carla Bruni ? Ok il y en a ![]() Mais, peut on en vouloir à un artiste d'être contre le téléchargement illégal, c'est quand même leur source de revenu de vendre leur album! C'est comme si on incriminait un directeur de supermarché qui se plaint du nombre croissant de vol dans son magasin! Alors il faut aussi arrêter de se voiler la face et être honnête avec soi-même quand on télécharge. Pour le moment c'est illégal (et a priori c'est pas près de changer:vod:) et tant que les artistes n'auront rien pour compenser les pertes liées au téléchargement illégal, ils seront, en grande majorité, contre...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-04-2009, 14:15
Oh Aime a écrit :Ok il y en aOui et non, c'est sous-entendre que 1 téléchargement = 1 achat en moins (or on sait tous que c'est faux).
11-04-2009, 15:13
Oh Aime a écrit :C'est comme si on incriminait un directeur de supermarché qui se plaint du nombre croissant de vol dans son magasin! Et si ce même directeur de supermarché te vendait le kilo de sucre 50 euros en te disant les yeux pleins de larmes que si il ne le vendait pas à ce prix là, la filière sucrière ferait faillite ?
11-04-2009, 15:15
http://www.universfreebox.com/article7802.html
faut bien qu'elle le cherche le plaisir quelque part ![]() http://www.youtube.com/watch?v=KK-QncKL1...63&index=0 j'ai beau être de droite ce gouvernement commence à me les briser vraiment...mon vote aux européennes ce sera un vote sanction si ils continuent dans cette voie.
12-04-2009, 02:16
Oh Aime a écrit :Moi j'aime Pascal et je télécharge!Un ami m'a dit que Polnareff a téléchargé la complète d'Aznavour.:blondblush1:
12-04-2009, 08:45
Oh Aime a écrit :Ok il y en a Peut-on en vouloir à un écrivain de ne pas vouloir qu'on prête son livre ? ![]()
12-04-2009, 09:42
oh les questions sans réponses, c'est pas ici ! j'aimerais bien peu plus de discipline ici.
Merci,
12-04-2009, 10:20
El chi a écrit :Peut-on en vouloir à un écrivain de ne pas vouloir qu'on prête son livre ? Certes, mais tu ne peux pas comparer le prêt à un ami à la mise à disposition d'une uvre (film, cd, livre...) par le biais d'un réseau de plusieurs millions de personnes. Je ne suis pas contre le téléchargement illégal (puisque je le pratique) mais je suis conscient de la situation et je comprends que les artistes puissent s'y opposer pour des arguments financiers. Même s'il est vrai que ce seul argument est un peu bancal car je n'aurais pas acheté tout ce que je me suis procuré via ces réseaux. J'aurai vraiment préféré que notre gouvernement se penche vers une licence globale plutôt que sur cette loi Hadopi mais bon le père noël est passé depuis longtemps...
12-04-2009, 10:47
Oh Aime a écrit :Certes, mais tu ne peux pas comparer le prêt à un ami à la mise à disposition d'une uvre (film, cd, livre...) par le biais d'un réseau de plusieurs millions de personnes. tout à fait d'accord avec ça. Mais en parallèle, faut aussi développer des formes d'écoute gratuite version deezer et cela pour tous les styles musicaux et pas uniquement ceux du catalogue de Pascal Nègre ![]()
14-04-2009, 16:05
Ça ne sera officiel que Mercredi. Mais si cest le cas, on ne peut que sincliner devant un tel sens des priorités.:hum:
http://www.rue89.com/2009/04/13/lump-ecarte-une-loi-sur-linceste-pour-faire-revoter-hadopi |
|