17-06-2006, 22:55
Hellborg a écrit :Fin!!!!!!!
Ca nous promets un super Italie - Republique Tchèque. :D
Et un Ghana-USA explosif.

2
17-06-2006, 22:55
Hellborg a écrit :Fin!!!!!!! Et un Ghana-USA explosif. ![]()
2
17-06-2006, 22:56
Hellborg a écrit :mais en serie A il a assuré, je crois qmême que c'est le meilleur buteur de club en championnat.C'est Toni le capocanonniere cette saison. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-06-2006, 22:57
Résultat lamentable des azzurri. Je suis effondré.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-06-2006, 23:00
J'avais hâte de revoir les USA, qui m'avaient bien plu lors de la dernière CdM, ils m'avaient déçu contre la République Tchèque mais là ils se sont bien repris. J'étais pour l'Italie, mais finalement je suis pas mécontent de ce match :)
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2006, 23:01
Hellborg a écrit :J'ai écris meilleur buteru de club, c'est une coquille, c'était meilleur buteur du clubDésolé. Je suis déçu parce qu'on aurait pu économiser nos forces pour la dernière manche au lieu de ça on va jouer à la roulette russe... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-06-2006, 23:01
Lorenzin a écrit :Résultat lamentable des azzurri. Je suis effondré.Et le pire c'est à 10 contre 9... j'suis dégouté:vod:
17-06-2006, 23:02
Hellborg a écrit :Il me plait bien Donovan, il joue au USA donc il doit pas être trop cher ^^ Il n'appartient plus à Leverkusen ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2006, 23:03
La France donne son bonnet d'âne à l'Italie, en espérant qu'elle ne le reprenne pas dans 24h.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-06-2006, 23:03
Une petite Italie,des States moyens et un grand Fernandez:smoke1:
17-06-2006, 23:05
-Mars- a écrit :Il n'appartient plus à Leverkusen ? Il est à Los Angeles depuis 2 ans... c'est peut-êtreun prêt longue durée, mais, dans les 2 cas il doit pas être trop cher (pour l'instant).
17-06-2006, 23:08
Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner...
17-06-2006, 23:09
efulan a écrit :Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner... Les tchèques n'ont plus d'attaquants et ont pedu leur meilleur défenseur... ça devrait quand même passer.
17-06-2006, 23:10
efulan a écrit :Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner...Tu es sur parce que je vois : Italia GF 3 GS 1 Ceska Republika GF 3 GS 2 ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-06-2006, 23:14
Lorenzin a écrit :Tu es sur parce que je vois :Non, tu as raison. C'est l'Italie qui est devant. benar a écrit :Let's go Yankees Ben voila le match qu'il fallait faire contre les Tchèques, et ce Donovan ![]() ![]() En tout cas, bon match, bien engagé, les italiens nous ont régalés avec quelques beaux gestes tout de même ![]() Edit: Merci Mars
17-06-2006, 23:20
benar a écrit :je ne comprends pas le but refusé à Beasley? McBride était en position de hors-jeu mais n'a pas touché le ballon? Il est sur la trajectoire mais esquive la balle, l'arbitre a considéré que ça a gené Buffon, dc que le joueur faisait action de jeu ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2006, 23:21
benar a écrit :En tout cas, bon match, bien engagé, les italiens nous ont régalés avec quelques beaux gestes tout de mêmeTu l'as vue à Brooklyn, cette partie ? On est très technique en Italie. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-06-2006, 23:30
Dav où es tu ?
ce groupe peut nous valoir une grosse surprise du genre 1. Ghana, 2. Italie ...et un Brésil - Italie en 8 èmes ![]() Argentine et Espagne largement au-dessus du lot pour l'instant ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|