quand je vois les "missiles" des joueurs allemands en comparaison aux tirs de vieilles de makelele voir viera ou meme ribery je me dis que les français ont du boulot niveau tirs
canto le king a écrit :quand je vois les "missiles" des joueurs allemands en comparaison aux tirs de vieilles de makelele voir viera ou meme ribery je me dis que les français ont du boulot niveau tirs
Podolsky conspué par tout un peuple
Klinsmann qui s'est mis l'allemagne a dos se faisant meme convoquer chez la chanceliere car il provoquait la perte de l'equipe nationale en vivant aux states...
ils finiront par avoir un stade et une MJC à leur nom si ça continue la classe intégrale quoi :smoke1:
24-06-2006, 21:04 (Modification du message : 24-06-2006, 21:07 par saly.)
Est -ce le bien le Suédois Linderoth qui est natif de Marseille ??? ( Son père jouait à l' OM )
Il clame haut et fort son amour de Marseille et du club ( " avant la fin de ma carrière j'aimerai portait le maillot de l' Om ) " ) en voilà 1 qui devrait plaire au Nigo, avec sa marseillisation !:ball: :echarpe-o
A l' instant magnifique but de l' ancien monégasque Marquez
Hellborg a écrit :AIimar est rentré, j'adore ce joueur :):):)
+1 je l'aime beaucoup aussi, même s'il me paraît un peu sur la fin le Pablo.
Quant à ton propos ici : "Sinon, les argentins me déçoivent un peu, l'entraineur argentin a bien bloqué des ailes. :(", je partage ton avis et j'attends vivement la rentrée du Messi, j'espère que Pekermann ne le fera pas rentrer trop tard dans le match, une fois que ce sera plié.
L'Argentine souffre ce soir, et ca ne me plaît guère...
Perso, déçu de ce metch! Je voyais un metch de fou!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.