28-08-2008, 14:40
Ok, ça vient pas que de moi et de la Corée alors

28-08-2008, 14:40
Ok, ça vient pas que de moi et de la Corée alors
![]()
28-08-2008, 15:33
C'est quoi cet écran qui indique que si je clique sur OK mon ordinateur est vérolé...et qui me conseille le scan...
Je me suis bien fait fisté ![]()
VOFC
![]()
28-08-2008, 15:36
Kodiak a écrit :Tous les jours, j'ai vidé mes caches rien ne changeJ'ai eu le même problème pendant les vacances sur des ordis en libre service. Je pensais que c'était lié au cookie avec notre identifiant.
VOFC
![]()
28-08-2008, 15:57
Hellborg a écrit :En fait je crois que pendant les 3 semaines que j'ai passé en France cet été j'ai eu la même chose... Je tombe sur opiom le vrai moa ![]() ![]()
28-08-2008, 15:59
Kodiak a écrit :Tous les jours, j'ai vidé mes caches rien ne change Bah moi c'est même le contraire, c'est à chaque fois que je vide mes caches, que le cheval de troie apparaît... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
28-08-2008, 17:19
Ca ne m'arrive que sur l'ordi de ma mère à son taf, avec IE7 et avast sur XP. Sur mon ordi, Firefox 3.1 avast et Vista, que dalle.
Donc, je pense que ce doit être en rapport avec une lecture de script à un moment donné mais je ne vois pas le point commun avec toutes ces config différentes .....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
28-08-2008, 17:20
foutcheubol a écrit :l'airport express ne fonctionne qu'avec itunes (macintosh powaaa)Alors un truc tout con, essaie avec un jack de plus gros diamètre
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
28-08-2008, 19:11
melannemesis a écrit :Ca ne m'arrive que sur l'ordi de ma mère à son taf, avec IE7 et avast sur XP. Sur mon ordi, Firefox 3.1 avast et Vista, que dalle. Et une histoire de DNS ? Ca serait pas possible ? Enfin, je dis ça, je dis rien ![]()
Back in town
![]()
28-08-2008, 19:35
Moi j'ai ça avec IE7 sur vista.
A mon avis c'est un .htaccess pas nettoyé par Fanfarlo ![]()
28-08-2008, 19:36
Pour ce qui ont Kaspersky comme antivirus et qui ont un message d'alerte en venant sur Opiom ca vient du fait que Kaspersky depuis la dernière mise à jour considère toute image hébergée chez imageshack comme un site de pishing... c'est rien d'autre, y'a pas de risque de pishing à consommer Opiom
![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
28-08-2008, 19:42
Mano Steer a écrit :Bah moi c'est même le contraire, c'est à chaque fois que je vide mes caches, que le cheval de troie apparaît...Je bosse dans un service info et le support technique aujourd'hui a nettoyé plusieurs portable de retour de vacance qui avaient un truc qui ressemble à ce dont vous parlez. Je crois qu'ils ont réussi à nettoyer le cheval de Troie avec Spybot. Demain je leur demande ... NB : et pourtant on le dit à nos utilisateurs : vos PC ont deja un antivirus ne croyez pas les sites qui vous disent que vous avez un virus...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
29-08-2008, 13:17
balecan a écrit :Pour ce qui ont Kaspersky comme antivirus et qui ont un message d'alerte en venant sur Opiom ca vient du fait que Kaspersky depuis la dernière mise à jour considère toute image hébergée chez imageshack comme un site de pishing... c'est rien d'autre, y'a pas de risque de pishing à consommer Opiom J'ai kaspersky au boulot et pas de message ![]() ![]()
29-08-2008, 13:41
melannemesis a écrit :Alors un truc tout con, essaie avec un jack de plus gros diamètre Hein ? L'entrée sur la borne est faite pour des petits jacks. Je peux éventuellement mettre un adaptateur mais faut que je trouve ensuite un fil avec une prise "gros jack" pour relier ma borne à ma chaine c'est ça ?
Pour info :
Je m'occupe du réseau informatique de 3 concessions autos et depuis mon retour de vacances j'ai pas mal de postes infectés par des virus "malware" du genre "virus alert" à cotée de l'horloge, changement impossible du fond d'écran, etc... Voici les logiciels "gratuit" que j'ai utilisé pour éradiquer ces virus : Hormis le célèbre ad-aware, pour les problèmes de spyware ou malware telecharger MALWAREBYTES + CCLEANER les installer puis évidement faire des scans SPYBOT élimine pas de choses aussi.:y: Si aider...
29-08-2008, 19:50
Olorin a écrit :J'ai kaspersky au boulot et pas de messageBen tu as peut-etre pas la version de Kaspersky avec le moteur de juin 2009 ou autre chose car le pb est reconnu par Kaspersky : cf forum de support . Ils l'ont corrigé dans la mise à jour de cet après-midi... La prochaine fois je mettrais de suite les liens ![]()
29-08-2008, 20:41
La suite du feuilleton my itunes, my airport, my life.
J'ai ajouté ma table de mixage entre la borne et ma chaine, ça me fait un peu une installation de bric et de broc mais bon, j'ai du son et c'est bon ! ![]() Encore toute mes confuses pour le dérangement ![]()
29-08-2008, 21:04
foutcheubol a écrit :La suite du feuilleton my itunes, my airport, my life. Et la jack qui va de l'airport à la table de mixage est-il le même que celui qui va à la chaîne ???
![]()
29-08-2008, 21:20
melannemesis a écrit :Et la jack qui va de l'airport à la table de mixage est-il le même que celui qui va à la chaîne ??? Yes Sir. J'ai d'ailleurs du son qui ne sort qu'à "droite" sur la table. En fait le son n'est pas super bien "balancé" sur la chaine (plus fort d'un coté) et toujours en mono je pense... Système D quoi...
30-08-2008, 22:54
xigh a écrit :Moi j'ai ça avec IE7 sur vista. Arf! j'ai pas d'accès au net pendant 2 semaines et vous cassez tout! Bon, je ne vous ferai pas le coup de mettre un vrai système d'exploitation sur votre machine, ça ne servirait à rien. Je vais me pencher sur les problèmes hormonaux de vos antivirus, mais moi j'ai pas tous ces trucs qui apparaissent et je connais personne sous Windows à part votre cher admin. ![]() Je regarderai ça.
31-08-2008, 16:42
Bon j'ai fait une coupe sombre dans le serveur, mais il se peut que j'ai mis en quarantaine des fichiers importants. Pouvez-vous me dire si vous voyez des anomalies et surtout si vous avez encore ce cheval de Troie?
|
|