18-11-2004, 19:06
mac-boulette a écrit :Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux supporters (virages et tribunes dans le même sac pour une fois).juste une question a t on defini ce que sont réellement les "problemes actuel"
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux dirigeants du club (si si….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux joueurs (m’enfin….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés au PSG.
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux journalistes (Champy compris)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés à Drogba. (voir Mido)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés……….
Les problèmes actuels sont liés à ce tout qui constitue le contexte marseillais.
Pixounet parle de chasse aux sorcières chez les supporters, moi je vois plutôt une chasse aux sorcières partout.
Les dirigeants ont fait des erreurs, les joueurs sont méconnaissables, les supporters oublient parfois aussi leurs rôles premiers ( je parle en général sans viser qui que ce soit……….) et les journalistes en profitent pour faire monter la mayo…………Avec Drogba qui n'arrette pas de revenir à la commanderie ou au vel (@courbis), histoire que personne n'oublie le vide qu'il a laissé.
Je ne connais évidemment pas la solution, mais, pour ma part, ça devient pénible que chacun tire sur l'autre.
Bientôt, Notre Dame va se prendre des coups de pierre pour ne pas avoir fait de miracle depuis 11 ans..........
parce qu'à mon sens seul le fait que les joueurs n'arrivent pas à trouver un jeu commun me parait etre primordial .
le reste étant à mon avis des fausses barbes ou les conséquences de cet effet les causes seront trouvées des que le probleme actuel sera résolu.