oneill13 a écrit :Ce qui me dérange le plus, c'est les moyens mis à sa disposition, car apparament d'après son ITW à la Provence, José avait dréssé une liste de joueurs et apparament les dirigeants ont tapé à côté, Bouchet crie à qui veut l'entendre que c'est pas une question de recrutement mais de travail à l'entrainement ("Semaine en ballon" OMTV) .Absolument d'accord avec tout ça
Est ce que Bouchet est habilité à donner son avis sur des choix sportifs et techniques, moi pour ma part je ne pense pas, surtout en terme de recrutement, il fixe une enveloppe et des objectifs et c'est les techniciens qui font le reste! Comme à Lyon. Mais hélas nous avons 6 ans de retard sur eux en terme de détections et de management sportif. Ex: citez moi 1 nom de joueurs qui ne c'est pas adapté à Lyon lors des 5 dernières saisons? Il y a un système en place les noms changent mais le système tourne quand même ! La preuve cette saisons départs (Carrière, Dhorasso, Luyndula, Edmilson, Muller, Deflandre) Arrivées: (Wiltord, Nilmar, Frau, Cris, Abidal). Et avec ça ils ont un jeu rodé comme si ça tournait ensemble depuis 3 saisons , malgré les arrivées tardives et l'accumulation des matchs! C'est un peu la cascade, si ça travaille bien en haut c'est bcp plus facile pour ceux qui bossent dessous. Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées !

J'ajouterais que ce Lyon là ne s'est pas fait en un jour et combien d'entraîneurs licenciés en cours de saison par Pierre Mondy malgré quelques débuts de saison difficiles...
Aussi j'ai le sentiment qu'Pierre Mondy s'implique pas mal dans le recrutement, car il commence à avoir de la bouteille, ce qui est loin d'être le cas de Bouchet.