Mon club, globalement nullissime, un entraîneur qui n’aime pas le commandement mais qui ne se prive pas de commander à la tête du client (l’énigme Vermeeren vs Gomes), un arbitrage au plus haut niveau chibresque et toujours favorable a l’adversaire, la coupe est pleine.
Notre mercato XXL frôle le fiasco: CJ et Gomes sont archi nuls, Traore invisible, Paixo rapport qualité/prix médiocre, O’Riley et Weah bof, Aubam’ trop vieux. Pavard, Emerson et Aguerd relèvent un peu le niveau derrière et Vermeeren est prometteur mais on joue sans 10 et même notre super minot déçoit (physiquement et techniquement).
Je ne souhaite pas une défaite samedi face à Brest mais ce serait peut-être l’occasion de renvoyer RDZ à Brescia où il sera in situ pour ruminer sa haine de l’Atalanta. Tudor vient de se faire lourder de la Juve, alors même si il ne pourra pas transformer nos chèvres en cracks, il les ferait au moins courir vers l’avant.
Vivement le retour des bleus du rugby, le foot j’en ai ma claque.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Mais le syndrome cacaculotte qui l'influe ?
Qui se présente avec 5 défenseurs à domicile face à une faiblarde équipe.
Qui laisse 90min le vieux Auba qui tire la langue au bout de 20min ?
Qui laisse sur le banc Vermeeren.
Qui laisse Oriley 90 punaise de minutes sur le terrain ?
Et je ne parle pas de l'animation (de quoi ?) absolument néante. Le vide total présenté par cette équipe en terme de jeu, d'intension, d'intensité.
Il n'y a qu' à voir comment on organise notre "pressing"...C'est de la folie. Il n'y a aucune coordination aucune organisation, les mecs s'en défont en 2 passes systématiquement, je n'ai jamais vu une équipe (à part l'Ajax peut être) réaliser un pressing aussi inefficace.
La vérité n'est pas à chercher dans le rang des absents, le 11 titualaires hier devait manger cette pauvre équipe à l'agonie de Bergame, la vérité n'est pas à chercher non plus derrière l'arbitrage certe scandaleux (mais bon, jamais le but sur HJ ne doit etre annulé, donc bon), non, la vérité est sur le banc, sur ses certitudes, son absence totale de lucidité.
Il ne vaut pas mieux qu'un vulgaire Gattuso.
(Hier, 09:56)Kdom93 a écrit : Hopopop respecte Saif Eddine qui est en train de mener le Red Star à la ligue 1
Y'a une forte ressemblance quand même !!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hojberg était bien seul au milieu, après je sais pas quelles consignes ils avaient pour jouer si loin de la défense. Mais bon clairement ça na pas marché, joueurs, choix tactiques du coach, ou les deux, c'était raté.
Angel Gomes va-t-il réussir à rentrer au Guinness Book du joueur de foot faisant le plus de passes en retrait lors d'un match ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(Hier, 11:14)Jeroemba a écrit : A lire certains, c'est De Zerbi qui demande à ses joueurs de faire des passes aux défenseurs alors qu'il y a des appels net des attaquants.
O'Riley fait un match horrible mais le sauveur était donc censé être Vermeeren, qui a fait un match encore pire samedi ?
L’entraîneur n'a pas été très inspiré mais ça ne peut pas disculper les joueurs de leurs responsabilités.
Je ne sais pas. Moi ce que je constate, c'est un manque d'iniative de prise de risque.
Est ce que ce sont les joueurs qui se retiennent car manque de confiance, peur d'être fustigés par l'entraineur je n'en sais rien.
En terme d'organisation, de bloc, ça ne fonctionne pas non plus, je boucle sur le pressing, mais c'est ce qui me parait en terme de lecture le plus simple et plus symptomatique : il n'y a absolument rien qui va, aucune coordination, aucune intensité, c'est un pressing mou qui ne sert strictement à rien, à part complètement déstabiliser ton milieu et ta défense et offrir des trous béants aux attaquants adverses.
Donc je ne sais pas si ce sont les consignes qui ne sont pas respectées, pas comprises.
Je ne sais pas si on a un pb physique également (punaise on n'est qu'en Novembre !! ).
Techniquement les joueurs sont affreux, hier j'ai rarement vu autant de geste techniques ratés, là encore, intrinsèquement ils ont le niveau, il y a qq chose qui joue.
Les choix aussi peuvent être remis en cause, Vermeeren qui reste sur le banc pdt qu'Oriley termine le match en DC, Paixao qui sort alors que Auba reste, le changement à la 92eme ...serieusement.
Globalement, moi, je n'ai jamais vu le "ZerbiBall" à l'OM depuis qu'il est là.
On a vu de bons matchs, avec de l'intensité, mais rarement des matchs "maitrisés" tactiquement.
On change de système à tous les matchs.
Je n'y comprends rien. Je ne comprends pas pourquoi Murillo se retrouve plus excentré que Greenwood, pour quoi c'est à lui de faire les différences, pourquoi hier il nous met 5 défenseurs, je suis perdu.
Evidemment, d'ailleurs quand tu vois le retour de Garcia sur le but je pense pas qu'on puisse l'accuser d'être un défenseur. J'ai des visions des retours footing en défendant sur personne de Luis Henrique l'an dernier.
Je suis encore tellement déçu de notre prestation collective. Le sommeil a eu du mal à arriver hier. Le point faible pour moi est le double pivot au milieu, qui se faisait systématiquement déborder par une passe verticale tranchante. Bien sûr, l'animation défensive doit être collective, mais je les ai trouvés d'une faiblesse abyssale.
C'est du domaine du surnaturel que O'Riley reste sur le pré 95 mn.
C'est du domaine du surnaturel que Vermeeren reste sur le banc, tout comme Bakola qui mérite au moins sa chance vu l'impression qu'il a fait en prépa et le niveau cadavérique de ses collègues 95 mn.
J'espère que la nouvelle trêve internationale aura l'effet inverse que celle d'octobre. Et ca va me faire du bien de couper mentalement de ce club de dingos.
Hier, 17:44 (Modification du message : Hier, 20:41 par The Coon.)
Cette équipe souffre parfois (souvent désormais) d'avoir un milieu trop fragile. Il nous faudrait une paire de milieux solides, dont une valeur sûre, comme un international français confirmé par exemple...
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Juste comme ça, en passant. Si un joueur fait un mauvais contrôle et que le ballon touche son bras il n’y a pas main (sauf si le geste du bras n’est pas naturel). C’est la règle (je viens de l’apprendre, faut dire que les règles sur les mains désormais c’est une usine à gaz).
On ne s’est donc pas fait voler.
(Ceux qui se sont fait voler c’est les gens qui ont payé 150 balles pour aller voir le spectacle d’hier soir).
(Hier, 12:17)mathildien a écrit : Angel Gomes va-t-il réussir à rentrer au Guinness Book du joueur de foot faisant le plus de passes en retrait lors d'un match ?
Paraît que depuis hier, le 15 de la rose est chaud patate pour le selectionner en vue du match contre les blacks, Samedi prochain, zéro en avant depuis le début de la saison d'après Opta.
(Hier, 21:07)foutchebol a écrit : Juste comme ça, en passant. Si un joueur fait un mauvais contrôle et que le ballon touche son bras il n’y a pas main (sauf si le geste du bras n’est pas naturel). C’est la règle (je viens de l’apprendre, faut dire que les règles sur les mains désormais c’est une usine à gaz).
On ne s’est donc pas fait voler.
(Ceux qui se sont fait voler c’est les gens qui ont payé 150 balles pour aller voir le spectacle d’hier soir).
Tu parles. C'est bidon ça, tous les week-ends y'a des pénos sifflés pour ça, là ils ressortent le coup du rebond pour se sauver le popotin.
Mon opinion? Ederson est responsable à 100%, il fait de la bouse techniquement, c'est penalty indiscutable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos