Hier, 09:03
Il s est toujours pas remis du bracelet électronique pour Sarko
Hier, 09:03
Il s est toujours pas remis du bracelet électronique pour Sarko
Hier, 09:10
Il y en a qui doivent présenter des excuses au préfet et à Météo France sur ce topic...
Le supporteurs du RCT pestent contre leur préfet de ne pas avoir annulé le match. Et j'emmerde les parigots et le ballon d'Or, les mecs préfèrent voir une cérémonie digne de Miss France à un match de foot, le Qatar a même tué le peu de vrai supporteur qu'avait le QSG Frana a jamais président !!!!
Hier, 09:11
https://www.laprovence.com/article/socie...xes-coupes
12 heures plus tard, c'est toujours le bordel sur Mars Frana a jamais président !!!!
Hier, 09:13
Mais qui regarde la cérémonie du BO, serieusement....
J'ai le souvenir d'une cérémonie le jour de Noel moi, en fin d'après midi, juste avant ou pendant la messe de Noel... Me souviens plus bien. Est ce qu'on a demandé au prêtre de décaler pour autant la messe, pas certain. ![]() Nan mais serieusement...
Hier, 09:23
(21-09-2025, 17:35)Rai a écrit : En fait, il ne vous reste plus que la mesquinerie ! Triste pour un si grand club. Revenir juste pour balancer une saucisse comme ça , tu aurais pu t'abstenir. Donc les parisiens se plaignent du respect d'un règlement, c'est fabuleux, on devrait peut-être le jouer en huis clos à 4 heures du mat, faudrait pas froisser la sensibilité de sa seigneurie.
Hier, 09:56
Et encore, on n'a pas encore eu leur demande/exigence de jouer le Trophée des Champions a Doha a une date toute pétée
Hier, 10:03
Les demandes du PSG sont grotesques mais ils tentent leur chance ils ont raison, ils se sont fait remballer, affaire réglée. Pas ouf l'ambiance complotiste du topic par contre.
Hier, 10:24
Avec ce qu'il est tombé, le match pourra tt de même avoir lieu ce soir ?
On a vraiment intérêt à les taper... Entre leur équipe décimée, et l'affaire autour de la date de report du match, si on ne prend pas les 3 points, on va se faire pulvériser façon puzzle par les médias...
Hier, 10:30
C'est pas comme si on avait l'habitude.
Hier, 10:33
![]() "on va devoir mettre Kvara, Goncalo Ramos et Zaire-Emery titulaires"
Hier, 12:22
(Hier, 10:24)keyser a écrit : Avec ce qu'il est tombé, le match pourra tt de même avoir lieu ce soir ? Joli, mais tu fais mieux en troll avec Lyon.
Hier, 12:55
Y'a un petit truc qui flotte dans l'air qui n'est pas habituel avant un classico. D'habitude je me cogne complètement de ce match tant sportivement y'a quasiment aucune chance.
Là quand même il doit y'avoir match.
Il y a 10 heures
Non mais si on ne les bat pas là...
Leur ligne d'attaque, à pas l'insupportable Ramos, c'est même pas milieu de tableau. Par contre, sachant que le danger vient de leurs latéraux et du mileu, va qd même falloir se méfier des débordements, mais même au niveau du pressing, tu perds ton arme numéro 1, Dembelé; d'ailleurs vont ils venir nous chercher si haut avec l'absence des 3 ?
Il y a 10 heures
C'est quoi leur compo?
Il y a 10 heures
Premier tournant de la saison, le deuxième ce sera l’Ajax. Si on gagne ce soir, on leur met un gros coup derrière la nuque et on se repositionne dans la course au titre, si on bat aussi l’Ajax, on reste placés pour la qualification. Tout autres résultats seraient une catastrophe.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Mr.Grieves.)
(Il y a 10 heures)keyser a écrit : Non mais si on ne les bat pas là... Toute la base arrière sera là avec les deux bolides sur les côtés et Vitinha leur maître jouer à la baguette Devant ça manque de monde mais Ramos le nul @ Krystel et Kvara c’est 150M et largement suffisant contre n’importe quel équipe de L1 Que le match ait lieu Dimanche ou Lundi je vois pas trop ce que ça change, ils sont toujours favoris comme à chacune de nos confrontations Ha la ligue qui nous balance son mot d’excuse à Nasser en communiqué ( les vilains marseillais avait le droit pour eux et le toupet de nous menacer d’une action)
Il y a 10 heures
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1595683
La ligue qui se couvre pour la concurrence match/ballon d'or en expliquant que c'est l'OM qui a pas été sympa et les a obligé à appliquer...leur propre règlement. ![]()
Il y a 10 heures
Selon moi, on cherche et voit des polémiques là ou il ne devrait pas y'en avoir.
Le match a été annulé hier et tant mieux vu les vidéos qu'on a pu voir... Le match a été reporté ce soir et c'est normal, c'est le règlement. Qu'il manque des attaquants à Paris n'est un problème, sachant que quasi tout le monde peut marquer... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Espi, ribouldingue, 2 visiteur(s) |