Hier, 17:33
Je vais craquer pour ligue 1 +, mais pas bein. Si une bonne âme a un petit smiley
Hier, 17:33
Je vais craquer pour ligue 1 +, mais pas bein. Si une bonne âme a un petit smiley
Hier, 17:38
On est trop mis en danger facilement derrière.
Et on est trop lent dans la construction.
Hier, 17:40
Après avoir regardé quelques matches en ce début de saison et notamment anglais, avoir la possession sans tueur dans les 20 mètres adverses, c'est voué à l'échec
Maintenant, ça marque sur CPA et contre attaque ou bourde à la relance
Hier, 17:41
Hier, 17:43
On le savait déjà qu il était bidon
C est honteux d'être allé claquer 15 bâtons sur lui
Hier, 17:45
Hier, 17:46
(Modification du message : Hier, 17:48 par Nasser Al-Rien.)
Jeu en une touche de Greenwood et tout de suite ça crée du danger et une action.
Et enfin Hojbjerg qui se retourne vers l'AVANT. On veut plus de ce type d'actions.
Hier, 17:50
De Zerbi interdit à ses joueurs de faire une passe vers l'avant ?
Hier, 17:52
Je n'ai pas les images, mais sur la compo que je vois Weah est allier gauche, or son poste c'est latéral droit (11 matchs) ou allier droit (10 matchs). Il est peut-être mauvais, mais s'il jouait à son poste déjà...
Chi siamo ? Des buses...?
Hier, 17:55
Poste ou pas quand tu vois comment il défend sur le but de Kebbal t’es pas trop pressé de le voir ARD.
Bravo il touche une prime si il prononce Rabiot plus de 20 fois dans le match ?
Hier, 17:56
Entre le côté gauche aux fraises et Angel Gomez qui prend zéro risque (quoiqu'il ait failli se faire intercepter sur de simples passes laterales), on a beau mener au score, je ne suis pas sûr du tout qu'on prenne le moindre point aujourd'hui.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 18:02
(Modification du message : Hier, 18:03 par Nasser Al-Rien.)
Gomes ne peut pas tout faire. S'il n'a pas d'appuis pour remiser ou lancer un jeu à trois, il va rester dans ce jeu inoffensif.
Ça manque toujours de rythme. Défensivement aussi donc je me demande si on n'est pas en difficulté physiquement tant c'est inférieur à l'an passé. En tout cas il faut marquer le 3eme vite car notre banc c'est la N3 et on est trop fébrile pour passer tranquille sur un 2-1
Hier, 18:06
(Modification du message : Hier, 18:06 par Nasser Al-Rien.)
Jeu concours de la mi-temps Opiom.net : Remportez 10000 €/mois pendant 26 ans si vous devinez le taux d'alcoolémie cumulée de Josse et Bravo.
Répondez par SMS au 931313 avant la 75eme minute. Résultat ce soir 20h sur AlcoolTV
Hier, 18:08
(Hier, 17:55)foutchebol a écrit : Poste ou pas quand tu vois comment il défend sur le but de Kebbal t’es pas trop pressé de le voir ARD. Probablement. Mais faire jouer les gars à leur poste de prédilection, surtout quand ils viennent de débarquer, c'est pas mal aussi. Devant Garcia en plus... Chi siamo ? Des buses...?
Hier, 18:15
Même si on gagne ce match, le manque d'énergie et d'envie est un très mauvais signe pour moi. Je ne sais pas ce qui les bloque : la peur de mal faire, un malaise général, une démission du groupe ?
Hier, 18:19
(Modification du message : Hier, 18:20 par Nasser Al-Rien.)
|