29-07-2025, 09:27
25 piges et toujours en Eredevisie 3 buts en coupe d'Europe, y'a pas de raison que ça ne soit qu'un joueur moyen

29-07-2025, 09:27
25 piges et toujours en Eredevisie 3 buts en coupe d'Europe, y'a pas de raison que ça ne soit qu'un joueur moyen
![]()
29-07-2025, 11:25
J'espère qu'il ne nous fera pas qu'un pet puis ciao @Jean Legain Humoriste
![]()
29-07-2025, 11:25
(29-07-2025, 09:27)Godfather a écrit : 25 piges et toujours en Eredevisie 3 buts en coupe d'Europe, y'a pas de raison que ça ne soit qu'un joueur moyen Et 6 passes d. En un peu moins de 20 matchs. Je le vois quand même pas comme un flop total à la Vitinha ou Wahi. (28-07-2025, 21:02)IrishCoffee a écrit : N'ayant jamais vu le joueur, je n'ai pas d'avis. Je me méfie des recrues made in Eredivisie, mais bon si De Zerbi le voulait vraiment, il doit bien mieux cerner son niveau et potentiel que nous et je lui fais confiance. Bah si on le prend pas pour être latéral/piston je comprends encore moins pourquoi on insiste autant sur lui ?? On est très bien pourvu devant. DZ veut en faire son nouveau Luis Henrique non ? Pas forcément un très bon défenseur mais qui cavale, qui ne rechigne pas aux efforts défensifs et fout le boxon devant.
29-07-2025, 11:27
Oui enfin RDZ a aucunement l'intention de revenir en 3-5-2, donc les pistons...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2025, 11:28
29-07-2025, 11:56
29-07-2025, 11:58
Et puis il a passé toute la saison à l'infirmerie.
Pour Paixao, je tique surtout sur le 0 sélection au Brésil alors que même un Richarlison les empile.
29-07-2025, 12:06
Le prêt de Koné est officiel. J'avais peur que le 4ème épisode du doc sorte avant que ça ne se fasse, ça aurait peut-être amené Sassuolo à reconsidérer le transfert!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-07-2025, 12:30
30-07-2025, 14:38
Aubameyang à Marseille ce soir pour signer son contrat @Romano
Gouiri doit se demander où il est tombé, avec ses 6 mois prometteurs Rowe, y'a quand même quelque chose avec ce joueur. Paixao a intérêt à être fort, parce que la concurrence devient sérieuse. Kondogbia,.par contre , j'y arrive pas. Grands pinceaux, mis c'est tellement lent.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Sur Twitter ça parle d'un défenseur central équatorien évoluant à Bruges, Ordoñez.
Bon, il est évalué à 30 millions minimum, déjà qu'on claque cette somme sur les fruits de la passion, m'est avis que c'est pas gagné c't'affaire. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
30-07-2025, 18:20
Pas de rumeur sur Wesley Fofana ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 07:34
C'est vachement bien le feuilleton de l'OM dis donc. J'étais un peu dédaigneux par principe (
![]()
Hier, 13:15
C'est un délice.
Roberto je l'aime d'amour. Je le voudrais tous les matins en briefing au café pour débuter ma journée ![]() Les mecs sont payés des milles et des cents (mille), leur boulot c'est de jouer au foot devant des milliers de gens qui les acclament et il leur faut un gars qui déploie des trésors d'imagination pour qu'ils se bougent le fiac et qu'ils fassent leur job correctement. On vit vraiment pas dans le même monde ![]()
Hier, 13:49
Ça parle d’une offre à 30M pour le défenseur de Bruges
Franck « Mac pas si court que prévu » aurait il décidé de payer ? Cela dit avec la faiblesse de la L1 la saison prochaine et l’effondrement de l’OL, c’est l’occasion consolider la place sur le podium … Mais quand on voit la difficulté à refourguer certains joueurs, faut quand même que le recrutement ait été bien ciblé ..
Après on a fait quelques ventes (Luis Henrique, Rongier+Merlin...) et on a minimum 250M€ de budget. C'est pas la dèche non plus.
Le vrai problème, c'est pas tant qu'on puisse mettre 30-35 millions sur un joueur. C'est qu'aujourd'hui à ce tarif c'est absolument pas du garanti que ça marche. Quand t'as le palindrome qui signe à Liverpool pour 90M€, moi je sais plus quoi dire.
Hier, 14:01
https://www.maxifoot.fr/football/article-61983.htm
On envoie du lourd là ! Ceci dit, jamais entendu parler de ce jeune équatorien...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 14:10
quand tu vois le pognon de dingue que les britons ont balancé dans le mercato cet été. Mon diouf la victoire du QSG n'est pas passée.
il va forcement avoir des joueurs sur la touche; pour le refourguement des joueurs, je ne suis pas trop inquiet. faris salaire faible et prix peu élevé. il y a moyen qu'il marque 10 buts dans une saison. meite il est encore jeune et peu être utile pour une équipe de ventre mou (ol). lirola le salaire est élevé mais la valeur est faible. cornelius il peut servir dans une équipe de ventre mou (ol). il reste blanco avec un salaire élevé mais un prix faible (ol) et notre grand mystère ounahi qui va partir pour un paquet de clops.
Hier, 15:04
Le problème c est que personne n'a d argent
Nos chèvres seront difficilement bougeables vu leurs salaires Un club va nous embêter cette saison je pense, c'est Strasbourg. Avec eux, Monaco et toujours une ou deux surprises, il va falloir faire le plein avant le début de la LDC |