17-05-2025, 04:28
On devrait être chapeau 3 l'an prochain. C'est quasi assuré car nous sommes actuellement 28eme sur les qualifiés/potentiels qualifiés. Il n'est faut qu'un qui passe à la trappe et ça sera bon.
17-05-2025, 04:28
On devrait être chapeau 3 l'an prochain. C'est quasi assuré car nous sommes actuellement 28eme sur les qualifiés/potentiels qualifiés. Il n'est faut qu'un qui passe à la trappe et ça sera bon.
26-05-2025, 13:33
Garde-robe complétée à l’instant (dernier ex. sur la boutique Nike
![]() https://www.nike.com/us/es/t/playera-de-...lan-Z2pMkF
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-05-2025, 14:15
Vous allez réellement, vous griller un Samedi soir, pour regarder le PSG remporter la LDC ?
![]() Cobl !! Non ! ![]()
Qui t’a dit que j’allais me fader la finale du PSG ?
Ce week-end c’est réunion des cousins tabarquins à Aix, donc je t’assure qu’on sera suffisamment occupé avec la tambouille. Personne regardera ce pitain de match. Mon frérot avec son pin’s intériste et moi avec mon tricot, rien d’autre
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-05-2025, 15:18
Vous êtes grave à acheter des produits à l'effigie de l'Inter quand même
![]()
26-05-2025, 15:47
Ça doit revenir cher à force de supporter l'OM et tous les adversaires du PSG mdrrr
26-05-2025, 15:48
![]() ![]()
26-05-2025, 16:29
L'Inter c'est bien le club dont les ultras s'amusent à nous insulter parce qu'ils sont jumelés aux Niçois?
Qu'ils aillent se faire empapaouter. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-05-2025, 17:02
Moi, je prends un très beau billet s'ils gagnent donc après tout...
26-05-2025, 17:09
La même
J ai misé sur Paris, au pire, ça financera les prochaines vacances
26-05-2025, 17:45
Je vais faire comme vous tiens ! S'ils gagnent autant que ça rapporte quelque chose.
J'ai pris un billet pour un monastère pendant 6 mois à la Bielsa pour ne plus rien voir ni entendre de leur victoire. Si quelqu'un connaît l'emplacement d'un bunker normand... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-05-2025, 19:42
Chapeau 1 : Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, Liverpool, Paris-Saint-Germain, Inter Milan, Chelsea, Borussia Dortmund, FC Barcelone
Chapeau 2 : Arsenal, Bayer Leverkusen, Atlético de Madrid, Atalanta, Villarreal, Juventus, Eintracht Francfort Chapeau 3 : Tottenham (ou chapeau 2), PSV (ou chapeau 2), Ajax, Naples, Sporting, Olympiakos, Slavia Prague, Marseille Chapeau 4 : Monaco (ou chapeau 3), Galatasaray, Union Saint-Gilloise, Athletic Club, Newcastle On prend quoi : Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Atletico, Naples, Ajax, Galatasaray, Newcastle Ou Dortmund, Chelsea, Villarreal, Francfort, Olympiakos, Slavia, Union Saint-Gilloise, Athletic Club ?
26-05-2025, 22:10
Chelsea est chapeau 1??? Wow! Je suis surpris!
Francfort en 2, c'est pas mal aussi...
27-05-2025, 09:09
(Modification du message : 27-05-2025, 09:14 par Mr.Grieves.)
Je sens qu'on va se choper encore un de ses tirages
Je me cogne de l'Inter, j'achèterais rien d'eux mais je les supporterais samedi comme tout mecs un peu sensés devraient le faire dès qu'un club état est en jeu. (le PSG n'existe plus vraiment meme aux yeux des supps adverses, il n'y a qu'à avoir les banderoles en Europe, ca vise essentiellement Nasser et le Qatar) Et égoïstement je ne leur pardonnera jamais d'avoir fracassé mon joujou préféré.
27-05-2025, 11:27
RMC est en mission PSG. Riolo a livré un laïus sur ''si le PSG est un club français. Tous les français devraient soutenir le club''
27-05-2025, 13:59
(27-05-2025, 11:27)Godfather a écrit : RMC est en mission PSG. Riolo a livré un laïus sur ''si le PSG est un club français. Tous les français devraient soutenir le club'' Il oscille entre le supportérisme aveugle et la volonté de garder une certaine neutralité journalistique mais, par moments, c'est impossible et il défend son club.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-05-2025, 14:16
Il a vraiment dit ca? Car je lis plutôt l'inverse ici:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/club...70123.html ![]()
27-05-2025, 15:49
Je sais pas pourquoi vous stressez, l'Inter va gagner, et voici pourquoi :
- Ils sortent d'une finale perdue il y a à peine 2 ans, alors que Paris ça date de 5 ans - Ils ont gardé un énorme noyau dur depuis de longues années (ce sont quasi les mêmes joueurs qu'il y a 2 ans), alors que Paris a fait un renouvellement énorme de son effectif - L'Inter est l'équipe la plus vieille et donc la plus expérimentée du tournoi - Paris est l'une des plus jeunes équipes et donc la plus inexpérimentée du tournoi - Parce que Marquinhos
27-05-2025, 16:05
Fais pas Keyser parisien toi.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |