22-04-2020, 19:40 

Dark, ce n'est pas ce qu'a dit Kornog il me semble.
Sinon c'est vrai que concernant l'imminuté collective, j'ai l'impression que son application n'est possible que pour certains types de maladies. Faudrait creuser un peu. Quelqu'un a un papier sérieux qui explique précisément son fonctionnement et tous les facteurs pour que cela fonctionne ?

Sinon c'est vrai que concernant l'imminuté collective, j'ai l'impression que son application n'est possible que pour certains types de maladies. Faudrait creuser un peu. Quelqu'un a un papier sérieux qui explique précisément son fonctionnement et tous les facteurs pour que cela fonctionne ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
 , rajoutent au bordel ambiant.
  (le New Jersey est au niveau de la Belgique d'ailleurs, le Connecticut au niveau de l'Italie, et la Lousiane au niveau de la France). Je n'avais pas vu cette donnée sur New York, en fait je pensais que la population était plus forte, mais non, New York est 3 fois moins peuplé que la France et compte déjà autant de morts (et sa croissance actuelle y est supérieure...). C'est, de très loin, peut-être avec la Lombardie, l'épicentre mondiale de la maladie. Enfin, Wuhan mis à part, mais vu qu'ils mentent clairement là-bas, on a aucune donnée fiable...