20-12-2018, 00:08
Encore une fois, moi j'aimerai bien que Dim' nous explique son choix de laisser Strasbourg tirer en premier... Non seulement il a du coup pas choisi le bon côté (celui vide), mais ne plus direct pression sur le premier tireur...
Je comprends pas...
Je comprends pas...
<br />

J'ai pas vu tout le match (et c'est tant mieux) mais à part Gustavo je n'ai vu aucun joueur avoir envie de gagner. C'est dramatique de constater l'apathie de cette équipe, je pense que les joueurs ont lâché Garcia et je les comprends. Je sais pas ce que Garcia a voulu faire ce soir en composant l'équipe de l'an dernier, peut être pensait il qu'ils retrouveraient le jeu de 2017. En tous cas c'est raté. Je l'ai déjà dit mais ce mec manque d'audace. Pourquoi ne pas avoir titularisé Escales ? Pourquoi s'obstiner avec Ocampos (si quelqu'un l'a vu ce soir faire quelque chose de bien, je suis preneur)? Pourquoi avoir mis nos trois recrues sur le banc sans les faire rentrer ? Ce qu'on peut retenir de ce soir c'est que Thauvin est indispensable pour marquer des buts et faire du jeu. Pourquoi Garcia persiste t-il avec un milieu Lopez Sanson qui pèse 20 kilos face à des trasbourgeois qui n'ont pour eux que leur valeur athlétique. On l'a vu sur les ballons aériens ou on n'a pas touché canette. On est devenu la risée du foot français et cela doit cesser avec un départ imminent de Garcia. Quand on voit le niveau de jeu de Lyon, Lille, Montpellier et Sainté, le podium est devenu l'inaccessible étoile