09-03-2013, 21:58
Labrune, bien que président, ne va pas s'exprimer là-dessus vu que ça ne concerne ni le côté financier ni sa personne.
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-03-2013, 21:58
Labrune, bien que président, ne va pas s'exprimer là-dessus vu que ça ne concerne ni le côté financier ni sa personne.
11-03-2013, 00:47
Gros match de Barton , après un mois de février ou il semblait émoussé. Peut etre finira t il un jour comme Azpi a regreter le soleil de marseille
imagination is more important than knowledge
13-03-2013, 18:53
On va le regretter Barton...On nous le vendait comme un voyou sans cervelle.C'est juste un des joueurs les plus brillant de L1.
13-03-2013, 20:00
On nous le présentait comme un voyou et à force d'être poli il deviendra brillant.
13-03-2013, 21:43
19-03-2013, 14:33
(Modification du message : 19-03-2013, 14:34 par Mr.Grieves.)
Pas très glorieux le tweet sur le physique de Ménès - allez ça passera pour cette fois - mais pour le reste, on applaudira la mise en boite de la grande gueule de Canal
"I'm unsure how you can talk about football? Time for you to be quiet and maybe try a salad..."
19-03-2013, 14:36
Menés est au football ce que Nabila est a la Tv réalité. Le pire du pire #p2p
19-03-2013, 14:39
(Modification du message : 19-03-2013, 14:42 par Mr.Grieves.)
allez un petit résumé
clash Et juste pour etre sérieux une seconde, je t'aime bien Joe mais je pense que tu te fourvoies. Emmanuel Petit, Dessailly ou Xavier Gravelaine ont joué au foot à haut niveau mais je suis sûr que la majorité des contributeurs de ce site comprennent et analysent mieux un match de football qu'eux.
19-03-2013, 14:46
Menés n'a eu que ce qu'il mérite. Après Brandao hier, Barton aujourd'hui. Sauf que Barton a répondu.
Et c'est marrant comme le ton du père Menés a changé suite a la réponse de Barton.... Quant au manque de finesse, c'est un juste retour de bâton pour celui qui devrait manger des salades. Et ne mettons pas Menés et nous sur le même bateau. Non seulement nous ne sommes pas payé pour faire semblant d'analyser du foot, mais en plus le bateau pencherait sérieusement. ![]()
19-03-2013, 15:28
C'est toujours bon un joueur qui rentre dans le lard des "experts" auto-proclamés du football et n'hésite pas à passer à l'offensive.
Ca nous change des footeux français qui n'osent rien dire de peur d'être black listés et qui ont une langue de bois pas possible. Valbuena il a fallu qu'il passe par son agent pour se plaindre du traitement de Ménès. Barton ça a quand même de la gueule. Il ne calcule pas les conséquences, il y va, il est rockn'roll ![]()
19-03-2013, 15:53
C'est surtout qu'il sait qu'il ne sera jamais invité sur le plateau du CFC.
Bon, faut dire, il n'en a pas l'utilité. Il va pas tirer des putes dans un palace parisien le dimanche soir (19-03-2013, 14:46)El chi a écrit : Menés n'a eu que ce qu'il mérite. Après Brandao hier, Barton aujourd'hui. Sauf que Barton a répondu. En effet, ça m'a bien fait rire. "Bon je vais soigner ma grippe..." genre je me trouve une excuse pour pas répondre. Un peu comme sur la vidéo de lui jouant au foot : "l'autre empaffé ma fait mal à la cheville c'est pour cela que je joue si mal" ![]() (19-03-2013, 14:33)Mr.Grieves a écrit : Pas très glorieux le tweet sur le physique de Ménès - allez ça passera pour cette fois - mais pour le reste, on applaudira la mise en boite de la grande gueule de Canal En même temps Ménès ne s'est jamais empêché de critiquer le physique des joueurs (comme Gignac ou il n'y a pas si longtemps Mandanda ou encore la coupe de cheveux de certains invités pour faire rire la populace) après je ne dis pas que c'est bien mais pour ménès c'est moins grave ah il continu ![]() @PierreMenes your a PSG fan. L'OM will always be the No.1 football club in France! I know it hurts but you can't buy a history. #ForzaOM ![]()
19-03-2013, 16:40
![]() ![]()
19-03-2013, 18:00
Je ne peux pas blairer Menes, ceci étant je trouve cela puéril. Ce n'est rien d'autre qu'un concours de Kiki et l'attitude de Barton n'aide pas à grandir l'image du club.
D'autant que le Club et sa sortie sur le QSG ce n'est pas mieux. Je n'aime pas ces discours pro supporter bas du front.
19-03-2013, 18:01
ça aurait été pas mal que Cheyrou fasse de même en direct dimanche dernier mais bon....
![]() sans parler des Gignac, Mandanda ou Valbu récemment quand il leur crachait à la gueule...
19-03-2013, 18:11
(19-03-2013, 18:00)Kodiak a écrit : Je ne peux pas blairer Menes, ceci étant je trouve cela puéril. Ce n'est rien d'autre qu'un concours de Kiki et l'attitude de Barton n'aide pas à grandir l'image du club. Je ne sais pas. Ne rien dire serait lui donner raison. Lui répondre lui donner de l'importance. Barton aurait dû lui pondre son bilan au Stade de Reims pour le calmer. Mais il n'en sait rien. Menes a quand même tendance à caguer sur l'OM un peu trop souvent. Parfois c'est justifié, d'autre fois pas du tout. punaise... vivement le prochain titre, qu'on revoit sa gueule défaite.
19-03-2013, 18:13
(Modification du message : 19-03-2013, 18:26 par Mr.Grieves.)
les scuds continuent à voler. Matez les images de Joey sur son compte twitter.
Barton@ Ménès: I knew you where famous for something! ![]() NB On avait dit pas le physique donc je ne devrais pas mais ![]() (19-03-2013, 16:06)Olorin a écrit :(19-03-2013, 14:33)Mr.Grieves a écrit : Pas très glorieux le tweet sur le physique de Ménès - allez ça passera pour cette fois - mais pour le reste, on applaudira la mise en boite de la grande gueule de Canal Pour être sérieux deux minutes, même si je dois l'admettre ce con de Joey m'a fait marrer à vanner Ménès sur son poids, c'est pas parce que le Pierrot se permet tout -y compris les vannes sur le physique - qu'on est obligé de s'abaisser à son niveau. Ceci dit, ca fait du bien de voir quelqu'un lui rentrer dedans et lui faire fermer son clapet. |