22-01-2013, 17:37
Mais il a du charisme et pourrait tirer l'équipe : Leko motive.
22-01-2013, 17:37
Mais il a du charisme et pourrait tirer l'équipe : Leko motive.
22-01-2013, 17:38
Et pendant ce temps, Rennes s'apprete à faire une offre à Guingamp pour Imbula afin de remplacer Mvila...
22-01-2013, 17:53
Comme dirait Trafford, quel est l'intérêt de recruter un 6 de moins de vingt piges quand on en a déjà un ?
Le seul détail qui me pousse à m'intéresser au bonhomme est que le Napoli le suit. Je trouve que c'est un gage de qualité intéressant. ![]() (22-01-2013, 17:53)Elephant a écrit : Comme dirait Trafford, quel est l'intérêt de recruter un 6 de moins de vingt piges quand on en a déjà un ?Et que le notre, de jeune bah...on sait que ce sera pas Pirlo...C'est quand même très moyen, probablement celui qui a le plus de chance de finir dans un club moyen de Ligue 1, mais peu de chance de le voir à un "bon" niveau. Leko des Savanes.......
Enfin, Radosevic, je n'y crois pas vraiment, il a 18 ans, titulaire depuis presque deux ans dans l'un des meilleurs clubs croates, international A (titulaire lors du dernier match je crois).
De plus, Mourinho en a fait une éloge assez monstrueuse le comparant à Xabi Alonso, et je crois même avoir lu quelque part qu'il voulait le signer pour cette été. Ajoutez à ça la concurrence du Napoli et ça faculté à faire émerger les jeunes… En revanche, pour ceux qui réclamaient un véritable 6 à associer à Barton, ce serait une vrai bonne idée, peut être même trop bonne pour nous...
22-01-2013, 18:08
(22-01-2013, 17:23)Jeroemba a écrit :(22-01-2013, 17:03)Kodiak a écrit : A priori Sissoko l'a mis à l'envers au TFC vu qu'il a été écarté pour le match de Paris suite au coup de pression de Sadran et a signé un pré contrat avec Chateau neuf. Sympa la recrue croate... http://www.dhnet.be/sports/football/arti...rface.html ![]()
22-01-2013, 18:28
(22-01-2013, 18:06)Blaze a écrit : Enfin, Radosevic, je n'y crois pas vraiment, il a 18 ans, titulaire depuis presque deux ans dans l'un des meilleurs clubs croates, international A (titulaire lors du dernier match je crois). Celui qui faisait l'éloge de Kaboré ? ![]()
22-01-2013, 20:22
(22-01-2013, 17:53)Elephant a écrit : Comme dirait Trafford, quel est l'intérêt de recruter un 6 de moins de vingt piges quand on en a déjà un ?Son agent a-t'il montré l'indicatif téléphonique de l'italie à José?
22-01-2013, 20:23
(20-01-2013, 10:40)El chi a écrit : Sadran espère tellement récupérer les 3M€ de l'OM qu'il menace de ne plus faire jouer Cissoko si il ne part pas cet hiver ou si il ne prolonge pas... A partir d' aujourd'hui il est mis au placard, Sandra et Casanov en ont marre de ses hésitations, pour ne pas dire ses enchères pécunières
22-01-2013, 20:51
Surtout il aurait décidé d'aller au bout de son contrat pour empocher une belle prime à la signature et ne rien laisser au TFC, son club formateur.
Qu'il aille s'entraîner 6 mois avec la CFA, il ne sera plus convoqué en EdF et aura le temps de réfléchir. Pourtant il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules... Enfin Newcastle va peut-être faire l'effort de sortir 3 M€ à ce mercato pour éviter cette situation...
22-01-2013, 21:03
Et donc le club ne considère pas que les très bonnes perfs de sissoko, qui n'est pas resté au club que 1 ou 2 ans, qui ont permis au tfc de jouer le haut du tableau, donc d'avoir plus de droit Tv, aussi de jouer le tour préliminaire de c1, ça n'a aucune valeur et que le joueur est le seul redevable ?
Sissoko n'est pas un mercenaire qui est allé au forcing pour partir. Il a rendu au tfc en restant longtemps et en apportant SUR le terrain. Et tant pis pour le tfc si le club ne veut / peut d'aligner pour le garder.
En fait selon certaines infos le TFC et l' OM se seraient mis d' accord et n' attendaient plus que l' avis du joueur, à part l' Om d' autres clubs( dont Newcastle ) étaient aussi sur les rangs Sadran n' est pas contre le départ du joueur et où il veut, c' est Sissoko le problème il hésite même à rester dans son club et c' est cela qui énerve ses dirigeants!!!
22-01-2013, 21:31
Vous vous méprenez sur Sissoko. Je ne suis pas fan du joueur que je considère être à la limite du tout droit.
Mais le garçon a la tête sur les épaules et sait ce qu'il veut. Il veut absolument partir en Angleterre, et ce depuis 3 ans. Et Sadran a refusé une offre mirobolante de Man Utd il y a 2 ans, tant pis pour sa gueule. Moussa ne veut pas resigner parce qu'il n'a pas confiance en la parole de son président, c'est tout. La prime à la signature, le TFC lui propose, ne soyez pas naïf. C'est un bon gars, tout comme Capoue, c'est pour cela que malgré son profil à la Pancrate du milieu, je l'aurai bien aimé à Marseille.
22-01-2013, 21:45
Hum ! je suis dubitatif le gars sait que plusieurs clubs le désirent c' est humain qu' il fasse monter les enchères il est donc loin d' être un ange, c' est sûr sa venue aurait fait du bien à notre milieu mais comme dit Boban il aura l' étiquette de mercenaire
22-01-2013, 21:58
Ce que je pense moi, c'est que Sadran fait le forcing pour le vendre maintenant. Moussa veut aller en Angleterre, mais pas obligatoirement à Newcastle.
Il aurait aimé faire 6 derniers gros mois au TFC et choisir un meilleur club anglais cet été. Sa situation est plus comparable à celle de Rémy qu'à celle d'un marchand de tapis. ![]()
22-01-2013, 22:10
Ce que je trouve surtout étonnant, dans cette mini-saga Sissoko, c'est que d'un côté le gars dise préférer attendre d'être libre, et que de l'autre il paraisse disposé à signer un pré-contrat avec Newcastle, alors qu'il risque d'avoir des propositions bien plus intéressantes cet été.
Il était clair de toute manière que jamais il ne rejoindrait l'OM. Va pour le jeune croate ![]() ![]() |