27-01-2012, 00:58
(26-01-2012, 14:56)Keyser a écrit : Pff..résumer la carrière de Niang à son dernier match face à VA et lui adjoindre cet odieux smiley...
Franchement, certes il ne faut pas résumer Niang à l'OM à ce dernier match, mais à cette occasion il a montré son vrai visage, et ce visage je n'en veux plus à l'OM personnellement. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour l'OM mais ses derniers jours au club ont terni l'image que j'avais de lui.
(26-01-2012, 15:25)Kenneth-Brylle a écrit : Le souvenir principal qui me reste de lui, c’est un attaquant de grande classe qui plantait et nous a permis d’être champions de France…
Le reste n’est que littérature, surtout dans le monde pourri du ballon.
La grande classe ce n'est pas que balle au pied, c'est aussi dans ce qu'il y a autour du terrain et lui ne l'a pas.
Autre truc qui me fait ne pas vouloir de son retour, c'est qu'il casserait l'équilibre de l'équipe. De plus, avec cet effectif, il y a largement moyen de terminer dans les 3 premiers et donc avoir l'argent de la LdC. Et cet argent, je préfère qu'il soit gardé pour garder le maximum des joueurs essentiels de cette saison, et recruter 2-3 joueurs jeunes et très prometteurs.