28-09-2011, 00:04
(27-09-2011, 12:24)le_filtramáta a écrit : Gamba, tu m'as donné super envie...... d'un bon vieux p'tit déj Mc Do!
Tu reprendras bien quelques pan cakes au sirop d'érable

![[Image: rosie-huntington-whiteley-53.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/-MQp9NWyH-BE/TeFFepsVSxI/AAAAAAAABHM/9882OmOQFXo/s1600/rosie-huntington-whiteley-53.jpg)

28-09-2011, 00:14
pfffff
les mecs ils sont pour la peine de mort, et ils se chatouillent sur des photos de mineures ![]() ![]()
28-09-2011, 00:43
01-10-2011, 13:08
Je cherche le titre d'un film, j'ai pas beaucoup d'élément, je me souviens juste qu'il est question de deal de rêves. J'étais persuadé que c'était requiem for a dream mais apparemment non...
Quelqu'un aurait une idée ?
01-10-2011, 13:17
Vu ton pseudo, j'aurai envie de dire le big deal ?
01-10-2011, 14:54
Eternal sunshine of the spotless mind ?
Total Recall ? Inception ? Bonne nuit les petits ? ![]()
01-10-2011, 15:06
(01-10-2011, 13:08)Bill a écrit : Je cherche le titre d'un film, j'ai pas beaucoup d'élément, je me souviens juste qu'il est question de deal de rêves. J'étais persuadé que c'était requiem for a dream mais apparemment non... Inception ? La daube de Nolan avec la toupie ? ![]() Requiem for a dream ça n'a rien à voir c'est juste une grande claque dans la gueule sur toutes les formes d'addictions (drogues, medocs, tele...). Avec une BO juste incroyable
01-10-2011, 15:12
Strange Days ?
Repo Men?
01-10-2011, 16:41
Yes ! Strange Days ! C'est ça. Merci.
01-10-2011, 17:11
(27-09-2011, 14:11)Acarp47 a écrit :(27-09-2011, 13:13)le_filtrebol a écrit : Ses lèvres elles sont juste retouchées sur la photo ou en vrai aussi ? punaise si j'avais su qu'il fallait faire un choix, j'aurais arrêter de rêver à une carrière pro avant même mes 18 ans ... ![]()
J'ai pris une énorme claque dans la gueule avec We Need To Talk About Kevin. Le film est un des plus inconfortables qui m'ait été donné de voir (rien que le thème, une mère qui n'aime pas son enfant, à raison puisque celui-ci est un sociopathe totalement inhumain, et rend avec les intérêts à sa mère la haine qu'elle lui voue.)
Le montage en puzzle peut perturber, mais contribue à l'atmosphère globale de malaise et de désespoir. Certaines scènes sont extrêmement éprouvantes, et le film enfonce le spectateur dans une noirceur assez difficile à décrire. Ce que je sais, c'est qu'à la fin du film, tout le monde dans la salle avait du mal à quitter son siège, sous le choc. Brillant. PS : les mômes qu'ils ont casté sont juste flippants. :o
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-10-2011, 09:08
Rien à voir avec le chou ni la chèvre, mais hier je me suis revu "Walk The Line"
![]() Et j'apprends en allant sur le net que Joachim Phoenix interprète lui même les chansons (et l'actrice qui lui donne le change également) ![]() A voir et à revoir, la zik c'est quand même de la balle, presque à se demander pourquoi il n'a pas eu plus de succès qu'Elvis... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]() ![]() Chef-d'oeuvre. ![]() La manière avec laquelle s'enchaînent de purs moments de poésie avec d'autres d'une violence inouïe est simplement bluffante (climax : la scène de l'ascenseur. ![]() La BO est géniale. Et Gosling is God.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-10-2011, 09:37
Refn est un super réal, si vous aimez les films de genre, il faut avoir vu sa trilogie pusher
![]()
06-10-2011, 09:47
06-10-2011, 14:42
(06-10-2011, 09:45)Jeroemba a écrit :(06-10-2011, 08:58)Miki a écrit : Et Gosling is God. Effectivement, l'engouement autour de Gosling, je ne comprends pas. Il est plat. Et il a une tête qui sert à rien. Le film est très bon. J'ai préféré la seconde partie. Clairement inspiré de Taxi Driver. La différence se faisant au niveau de l'acteur (De Niro>>> Gosling). Quand Bob intériorise pour mieux exploser, Gosling donne l'impression de rester froid... faute de mieux. Et en 2011,quand un mec se décide à sauver des gens, ce sont un jeune couple et leur enfant (même si le papa est un ex-taulard). Scorcese, lui, c'était une généreuse madame qui travaille très tard le soir de 13 ans dans un quartier pourri. Deux époques...
J'ai aimé Drive pour l'image, l’esthétisme, la BO superbe qui colle bien au rythme du film.
Mais par contre alors la fin, j'ai été vraiment déçu par la naïveté du perso : Je sais que je vais mourir en donnant le pognon mais je tourne quand même le dos au mec ![]() Et pis bon je survis à une blessure mortelle mais je prends quand même la route sans aller voir la blonde qui est sauve et que tous les méchants sont morts.Mouais... Dans les seconds rôles autant j'ai reconnu Ron Perlman, le Clay de SOA autant j'ai pas reconnu Bryan Cranston, le Walter White de Breaking Bad. |
|