PSG-OM : Malédiction Phocéenne
Tradition oblige, la France du football est désormais partagée en deux, n’en déplaise aux lyonnais ou aux stéphanois, ce match c’est l’événement où se focalise toute les attentions et qui génère toujours un engouement hors du commun. Ici il s’agit d’effacer une ardoise qui commence sérieusement à se corser, 6 défaites d’affilée face à l’ennemi juré, c’est sur qu’un pastis c’est plus facile à s’enfiler.
Chaque année, l’amour propre en prend un coup, «Paris est magique », qu’on entend gueuler à chaque fois. Magique certes mais tout autant qu’un Garcimore sur les rotules. C’est vrai qu’en ce début de saison, le drapeau est plutôt en berne au dessus de la ville des Lumières. On ne les entend plus trop la ramener les Parigots, les cinglantes défaites face à Chelsea et d’autres ténors de l’hexagone sont passés par là. Le sorcier bosniaque commence franchement à être décrier, entre la crise Ljuboja, les rumeurs de taupes au camp des loges et la multitude de déconvenues encaissés par le club, il y a de quoi perdre son latin. Certes il y a du mieux, la victoire face à Porto en est l’illustration mais il est encore trop tôt pour parler d’un Paris retrouvé.
Coté Olympien, on stagne au classement et dans le jeu. Le match face aux Monégasques a montré une esquisse de renouveau. Il reste néanmoins quelques coups de pinceaux à mettre au niveau de la finition. Au jour d’aujourd’hui, coté peintre, Marlet broie du noir façon Guernica mais la caution Marseillaise et sa « positive attitude » préfère parler d’un simple coup de blues. Et puis il y en a un autre qui est atteint, c’est le Pegguy, celui-ci, il fait plus dans la fragmentation de couleurs primaires que dans le réalisme stigmatisé par Daumier. Il faudra régler ces carences offensives au plus vite car le jour du vernissage, ils seront opposés à de sacrés artistes. Jugez plutôt : Yepes, Armand, Pierre Fanfan, sur le papier, ça vous fait trembler n’importe quel chevalet !
Même si la caution Marseillaise déclare que ce match n’est pas capital pour la suite du championnat, cette rencontre face au PSG arrive à point nommé pour choisir la destinée que cette saison va prendre. A l’instar du regretté Reggiani, on aimerait voir des loups rentrés dans Paris. Pourquoi pas y croire remarque, Koke pointe le bout du museau de match en match, la défense est solide et solidaire et ce vieux grognard de Liza n’hésitera pas à montrer les crocs pour recadrer la meute. Il ne faudra pas hésiter à mordre dans la rencontre comme face aux cadors monégasques. Car en face, ils ne vont pas faire dans la dentelle, les retrouvailles avec Fiorèse et Déhu risque d’être mouvementé. Les matchs à haute pression, certes on est habitué, mais entre les transferts rocambolesques du début de saison et les phrases assassines prononcés entre membres de chaque club, nul doute que ce Psg-Om aura une saveur inédite.
Si l’on attarde sur le coté tactique, il ne faudra surtout pas faire le jeu face à une équipe qui s’est forgée dans sa maîtrise du contre. Le retour à 3 milieux défensifs serait une bonne solution, cette méthode avait fait ses preuves face à Rennes et Bastia. Avec le retour de Pedretti, elle pourrait se révéler efficace pour contrer et relancer rapidement.
Même si l’objectif principal reste de glaner des points en territoire hostile, il est malgré tout impératif de briser cette spirale de défaites. Cette malédiction pèse sur le club phocéen comme sur Peter Lorre dans le film de Fritz Lang. Si le talent de notre équipe jusque là galvaudé venait à éclore dans ce match déclic, on pourrait alors penser à une nouvelle issue dans ce championnat et là tout les rêves et fantasmes seraient alors envisageables.
[b]Dav_[/b] ![[Image: 35.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/35.gif)
- Bel edito Dav_ !

On va le prendre le Paris. Même si la côte est en pente raide. Fini OM le maudit, et place au spectacle (enfin les 3 points c'est déjà plus que bien). :boxe:
- Si pas de bobo à Porto
Paris aura les 7 bons numéros
Au loto nous gagnerons
Car à 3 points nous serons 
- 3 scénarios, prenons de l'avance sur le discour auquel on aura droit.
- 1 défaite :
" on est passé a coté du match, mais vous inquietez pas on va les manger au vélodrome !"
- 1 match nul :
" la spirale est ainsi brisée, on peut désormais consolider ce changement avec une victoire à la maison"
-1 victoire :
" un match sérieux, mais attention ils vont être revanchards au vélodrome"
- mission dans les îles pour moi, magnétoscope toujours en vrac, je vais râter ça...les 2 matchs contre les goths me passent sous le nez :vod:
- Dav c'est Lorre de te dire :y: pour ton edito, y'a plus trop de fritzure sur ma ligne donc j'en profite.
Quant au match en lui-même je ne vais même pas essayer de pronostiquer quoi que ce soit, si Porto fait mumuse de trop avec les seins de Germaine la parisienne, on risque de passer plus qu'un sale quart d'heure dimanche
Et l'arbitre c'est vache à Bré qui va officier sans être gentleman, parce que lui c'est une bordille de premiere et c'est surtout pas le dernier pour nous pourrir la vie 
- bah dis donc ! ça trime today à Livry gargan ! :happy2:
Bravo Dav pour ton édito Un coup de Lang,:langue: de quoi se lècher les babines avec cette mise en appétence.
- Dav.
Dav_ a écrit :
Magique certes mais tout autant qu’un Garcimore sur les rotules.

Dav_ a écrit :
On ne les entend plus trop la ramener les Parigots, les cinglantes défaites face à Chelsea et d’autres ténors de l’hexagone sont passés par là.
C'est qui les tenors ,ASSE ? Toulouse? Istres?
A part Monaco je voie pas .
zorg a écrit :
A part Monaco je vois pas .
Oui Monaco et la défaite contre Nantes.
Je me rend compte que finalement, il y a pas autant de ténors que ça 
Dav_ a écrit :
Oui Monaco et la défaite contre Nantes.
Je me rend compte que finalement, il y a pas autant de ténors que ça 
Bah,non et de plus on va vous bottez les fesses,vous allez voir ce que c un coaching réussi!
zorg a écrit :
Bah,non et de plus on va vous bottez les fesses,vous allez voir ce que c un coaching réussi!
Commencer par battre Porto, apres on verra.
D'ailleurs on vous ceuille juste apres ce match de LDC, bien crevé et tout, c'est bon pour nous 
Dav_ a écrit :
D'ailleurs on vous cueuille juste apres ce match de LDC, bien crevé et tout, c'est bon pour nous 
[b]Citation:Qui vit d'illusions meurt de désillusion...[/b] 
zorg a écrit :
[b]Citation:Qui vit d'illusions meurt de désillusion...[/b] 
On en reparle dimanche soir. :langue:
- Dans la defaite comme dans la victoire!

zorg a écrit :
Dans la defaite comme dans la victoire!
Dans les larmes comme dans l'ivresse 
- je peux anticiper alors...

- moi je ferme ma gueule pour ce match.......ca fait 3 ans que je chambre......ca fait 3 ans qu'on se la prend bien profond.......
alors maintenant je me tais et je tremble.....
m'enfin,je vois bien un match nul ou une defaite pour paris...........bon ca va,ca va...je l'ouvre : ON VA PAS LES VOIR !!!! A NOUS LA VICTOIRE !!!!!
zav133 a écrit :
fait 3 ans qu'on se la prend bien profond.......
on m'a appelé ? 
- deux déculottées pour le prix d'une, ça c'est la touche erby !
![[Image: tshirt2.jpg]](http://www.opiom.net/images/Collectif/tshirt2.jpg)
- Paris ! Paris ! on t'. . . Il faut mettre la pression pour ce match sinon la résignation va s"installer et les PDSG - OM vont devenir des Bordeaux - OM . . . . . "on vient, on morfle, et on s'en va"

zorg a écrit :
A part Monaco je voie pas .
Tout de suite le supporteur qui s ofusque...on essaie de mettre un peu de litterature dans le football, et voila que l amis Zorg cherche la Petite Bete!
Bel Edito en tout cas
- Superbe édito Dav !!! Initiative à encourager !!!
On commence à croiser les doigts dès aujourd'hui ou pas ??? Je signe pour un bon 0-0 avec bris de quelques jambes, rotules et autres tibias parisiens... Ensuite, victoire éclatante au Vélodrome en Coupe de la Ligue !!! Elle est pas belle la vie ? :happy2:
- Excellent édito dav et superbe montage de l'erby...
En espérant que le premier cité ne nous apporte pas la guigne :boxe:
- Bravo Dav pour cet édito
Si je ne m'abuse et d'après ce qu'en disent les espions, pour que l'invraisemblable vérité de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre démon s'éveille la nuit précédant le match pour que les bourreaux meurent aussi. Que ce soit par la cape et le poignard ou par harakiri ! Un vrai règlement de comptes, mais une chasse aux buts plus qu'une chasse à l'homme... Désirs humains de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb
PS : Alors, combien ? 
Tofinou a écrit :
Bravo Dav pour cet édito
Si je ne [color=red]m'abuse[/color] et d'après ce qu'en disent les [color=red]espions[/color], pour que [color=red]l'invraisemblable vérité[/color] de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre [color=red]démon s'éveille la nuit[/color] précédant le match pour que [color=red]les bourreaux meurent aussi.[/color] Que ce soit par la [color=red]cape et le poignard[/color] ou par harakiri ! Un vrai [color=red]règlement de comptes[/color], mais une chasse aux buts plus qu'une [color=red]chasse à l'homme...[/color] [color=red]Désirs humains[/color] de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb
Quelle furie! :boxe:
Tofinou a écrit :
Bravo Dav pour cet édito
Si je ne m'abuse et d'après ce qu'en disent les espions, pour que l'invraisemblable vérité de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre démon s'éveille la nuit précédant le match pour que les bourreaux meurent aussi. Que ce soit par la cape et le poignard ou par harakiri ! Un vrai règlement de comptes, mais une chasse aux buts plus qu'une chasse à l'homme... Désirs humains de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb
tombeau indu ou tigre du bancal ? choisissez votre Lang... 
cetace a écrit :
Quelle furie! :boxe:
Presque le Marsouin, il t'en manque un... :happy2:
Tofinou a écrit :
Presque le Marsouin, il t'en manque un... :happy2:
haras qui rit ! 
- décalage horreur !
http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=29346
boeuf mode a écrit :
décalage horreur !
le match en direct à 23h45?......remarque ,on pourra les battre a cette heure la...avec le vahid: tous au lit à 22h......

- C'est quoi cette blague

Comme par hasard ça tombe sur moi 
- Heu... Sur http://www.canalplus.fr/sports/sports.html
[b]20 ANS DE SPORT[/b] : Dimanche 7 novembre 18H00
[b]20 ANS DE FOOT[/b] : Dimanche 7 novembre 19H15
[b]PSG/OM[/b] : Dimanche 7 novembre 20H45
Alors, qui qui dit vrai ? 
- Canal /... le match débute a 21h ... :mf_dribbl et moi je serais devant ma télé dès 18h avec magneto qui marche !!!!
boeuf mode a écrit :
décalage horreur !
:Crylol:
C'est pas le nôtre d'Express, c'est celui de l'île Maurice!
D'où les 3 heures de décalage horaire
.
Kalamáta a écrit :
.
Je m'demandais bien d'où venait ce ".mu" :roll1:
Kalamáta a écrit :
.
ben videmment !
c'était pour voir si y'en avait qui suive !
Kalamáta a écrit :
.
:lol:
Nil Sanyas a écrit :
Heu... Sur http://www.canalplus.fr/sports/sports.html
[b]20 ANS DE SPORT[/b] : Dimanche 7 novembre 18H00
[b]20 ANS DE FOOT[/b] : Dimanche 7 novembre 19H15
[b]PSG/OM[/b] : Dimanche 7 novembre 20H45
Alors, qui qui dit vrai ? 
Mon dieu ... ma soirée est réservée !
Un bon programme pour monter la pression 
Kalamáta a écrit :
.
Je me suis encore fait avoir !!! :Pixie
- :pouce:
Nikel Dav_, espérons que le match soit aussi bon que l'édito 
[SIZE=5] [b]D[/b] :ball: [b]v[/b] [/SIZE]
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis sur le terrain, si moins dans les tribunes,
[color=Blue][b]N [/b] [/color] os héros en puissance font encore la Une
[color=Blue][b]C [/b] [/color] ontenant les courroux, sans en venir à bout
[color=Blue][b]H [/b] [/color] orripilant les uns, frôlant le ventre mou...
[color=Blue][b]O [/b] [/color] n s’en lasse c'est tant mieux ! on arrive à la fin.
[color=Blue][b]I [/b] [/color] l suffisait d’attendre la croisée du Destin.
[color=Blue][b]X [/b] [/color] ou Y victoire, lequel craindra dégun ?
[color=Blue][b]D [/b] [/color] éfaite cette fois, ce sera le tocsin…
[color=Blue][b]E [/b] [/color] t le nul direz-vous c’est qu’ils n’auront choisi,
[color=Blue][b]D [/b] [/color] ’éloigner leurs silhouettes de tous les piloris.
[color=Blue][b]E [/b] [/color] coute, petit OM’, n’aie pas peur du grand bain :
[color=Blue][b]S [/b] [/color] implement fait l’Histoire, tu égaieras demain
[color=Blue][b]T [/b] [/color] urpitudes passées, rentre sur le terrain
[color=Blue][b]I [/b] [/color] nvesti de la force, foudroie le Parisien...
[color=Blue][b]N [/b] [/color] ul te le reprochera… au fond, on t’aime bien !

- beau CR, belle impro Reveniresque :happy2:
- Merci à Dav_ et Seb

Brisant en un instant le travail qui m'obsède
Ravi autant qu'ému par le chant de l'aède
Apostrophant ainsi ces joueurs un peu tièdes
Voila une pensée d'un beau et grand bipède
Olympien de tout coeur, la défaite l'excède.
Revenir, cher collègue, ça nul ne le concède
Et un manieur de mots, comme le conteur du bled
Vitupérant sans fin les frileux sous leurs plaids
Et si en mal d'esprit, manque une rime en ed
N'hésitez pas surtout à lui souffler Suède
Il vous remerciera, s'il faut moi j'intercède
Ravi vous souriera comme l'accorte barmaid. 
- Et que Vahid enfin crie à tue-tête : "à l'aide"
Sous les coups de boutoir d'un Peguy Diomède
:vod:
- :chinese:
:chinese:
des éditos en forme de
![[Image: poupee_russe.gif]](http://www.cc-plateaupicard.fr/baladesrusses/images/nav/poupee_russe.gif)
[b]A quoi ça rime ?[/b] :napo:
revenir13 a écrit :
[b]A quoi ça rime ?[/b] :napo:
Un clin d'oeil napoléonien, rien de plus ;)
boeuf mode a écrit :
Et que Vahid enfin crie à tue-tête : "à l'aide"
[b]Sous les coups de boutoir d'un Peguy Diomède[/b]
Il te manque un pied Comment va-t-il marquer Dillomède ?
cetace a écrit :
Il te manque un pied Comment va-t-il marquer Dillomède ?
sissi imperator, il faut lire di-omède ! on prononce les syllabes en atlantique nord... 
boeuf mode a écrit :
sissi imperator, il faut lire di-omède ! on prononce les syllabes en atlantique nord... 
Pardon suis-je idillot !:langue:
cetace a écrit :
Pardon suis-je idillot !:langue:
Un Alex sans drain, ça se trouve pas qu'à Manchester...
boeuf mode a écrit :
Un Alex sans drain, ça se trouve pas qu'à Manchester...
Tiens à propos de pied et d'Alexandrin
http://usenghor.francophonie.org/electron/libr5678/repass.html

- allez y les gars!!! regalez vous!!!!
:boxe: :boxe:
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_153765.shtml
Dav_ a écrit :
Un clin d'oeil napoléonien, rien de plus ;)
C'est bien la preuve qu'on peut donner multiples sens à un post...
c'était un clin d'oeil pour moi également... 
- Un match comme les autres...
Un 0/0 tout pourri me suffirait amplement. On tiendrait à distance Paris et on resterait en course pour la qualif' en Ligue des Champions.
Après, on devrait avoir l'occasion de rigoler un peu (Strasbourg :mf_laug2)
Dav_ a écrit :
Il ne faudra pas hésiter à mordre dans la rencontre comme face aux cadors monégasques
surement la clef du match :boxe:
bravo Dav 
Tarlak a écrit :
Un match comme les autres...
Un 0/0 tout pourri me suffirait amplement. On tiendrait à distance Paris et on resterait en course pour la qualif' en Ligue des Champions.
Après, on devrait avoir l'occasion de rigoler un peu (Strasbourg :mf_laug2)
pffff
Voilà, comment avec des paroles de ce genre voulez vous que nos joueurs prenent conscience de l'evenement?
Parce qu'avec ce que montre l'om depuis tant d'années, c'est la lassitude qui fait place bien souvent à la ferveure donc meme si ce genre de propos sont tenus par une minorité, ça n'empeche que ces propos ressortent et de plus en plus souvent!
Tarlak t'es trop con de dire ça, tain quel genre de supporter est tu pour dire cela???
Ca m'ennerve de lire des trucs comme ça, punaise mais vous avez pas plus envie que ça de leur mettre la misere vous?
moi je prefere les mettre à distance, gagner coute que coute et pas envisager autre resultat, mais j'ai deja dis ma façon d'aborder le match...
Ben là pour ce match si on veut quelque chose faudrait aussi que le public soit à 1000% derriere l'equipe et le fasse sentir, c'est à nous d'enflammer ce match et de lui doner l'importance qu'il a à nos yeux!!
il faudra pousser, du debut à la fin comme si le match entier etait un tiffo!!
Il faudra se refaire entendre dans le parc, et refaire du vel, un enfer pour eux particulierement
Faut qu'ils viennt avec de la crainte, faut que l'ambiance et le vel entier soit comme en coupe d'europe, unis et acharnés derriere l'OM
C'est le PSG quand meme bouse!
- un 0/0 au parc me suffirait aussi , mais plus que le score, bien que la defaite soit interdite, il faut remettre la maniere, et avant de parler beau jeu, faut parler gnac, envie, rage...
Si on les casse physiquement comme on savait le faire par le passé ce sera plus facil de jouer!
Depuis quand on va au Parc avec un etat d'esprit comme ça???
arf ouai depuis Perrin

Pis Pauleta, bordel, il doit pas finir le match,il nous a trop mit de buts, il faut le crever le vieux, ça doit pas etre complique de lui montrer qu'il interet de rester à distance de nos buts!!
la caution Marseillaise qui aime les guerriers, jouer avec ses burnes, c'est l'occasion ou jamais, là il faut tout mettre dans la bataille, notement les coroñes :lol:
Comment je l'attends ce match, j'espere que les olympiens vont commencer à stresser un peu dans leurs propos, pour l'instant le plus concerné d'apres ce qu'on peut lire, c'est Fiorese
, voir Meité :huh:
- autre exemple, oh suis à fond moi cette nuit
tain regardez contre les verts, ce match fallait le gagner, on l'a pas prit comme il fallait, c'est le genre d ematch à prendre pareil!
Il s'agit pas de se ruer à l'attaque mais d'etre solide, imposer le defi physique!!!
La vivacité des verts faisait peine à voir et montrer toute l'étendue de notre motivation, je parle meme pas des tribunes...
Voilà ce qui arrive quand on dedramatise les matchs!!
Tain tous nos adversaires et la caution Marseillaise le dit depuis qu'il est là sont à 200% contre nous, raison de plus pour pas denigrer la motivation qu'on peut trouver en plus avec ses affiches!!
Alors :boxe:
- Yankee,
Selon moi, le PSG est un adversaire comme les autres. Les rivalités médiatiques, ça n'a jamais été mon truc. Un Metz / OM et un PSG / OM, c'est la même chose pour moi.
Seul problème, quant on a Canal qui fait de ce match l'évènement annuel footballistique, c'est sûr qu'on tombe dans le piège...
Le SEUL rival de l'OM, c'est St-Etienne. Dans tous les autres championnats, les adversaires sont les 2 voire 3 plus gros palmarès d'un pays. Or, Paris, avec leurs 2 championnats, leurs 5 coupes de France et leur coupe d'Europe à la chantilly, ils ne sont même pas dans les 5 plus gros palmarès du foot français...
0/0 dimanche, qualif' mercredi et tout ira bien.
Tarlak a écrit :
Yankee,
Selon moi, le PSG est un adversaire comme les autres. Les rivalités médiatiques, ça n'a jamais été mon truc. Un Metz / OM et un PSG / OM, c'est la même chose pour moi.
Les soirées foot chez Tarlak...
Dans l'absolue ,je ne suis [b]plus [/b] un supporter pret à me saigner pour mon club ni à en devenir fou dans la defaite comme dans la victoire
,mais comparer Metz à Paris ...
,c'est sur y a 3 points mais mentalement s'imposer chez un pretendant au 3 premieres places c'est bon pour le moral comme dirait Campana!:)
Mais une chose est sur j'ai envie d'une victoire dimanche et de voir cette fiote dépité à la fin du match ,histoire de venir décontracter Mardi au Vel':happy2:
- Je me demande si Fiorèse va tirer les corners dimanche...:smoke1:
- Tu es fou Zorg, on va faire la maximum contre vous!! Deux victoire en une semaine
. Retiens bien se post, vous allez découvrir le Peguy des grand soir!:incline:
- Oui,on est bien d'accord le maximum!
Aboss, je peux ? 
Tarlak a écrit :
Un Metz / OM et un PSG / OM, c'est la même chose pour moi.
Il ne faut pas tomber dans la démagogie non plus 
Ernesto a écrit :
Il ne faut pas tomber dans la démagogie non plus 
C'est clair, PSG-OM c'est le match de l'année point barre. 
- OM-Saint etienne le seul match entre rivaux ? :hum: et tu as 18 ans ?
Tcheudeucon 
- ou Zorg, tu as la permission, de je ne sais quoi mais vas y! Car je sais qu'il y en aura un qui fera le canard dans 1 semaine

aboss a écrit :
Tu es fou Zorg, on va faire la maximum contre vous!! Deux victoire en une semaine
. Retiens bien se post, [b]vous allez découvrir le Peguy des grand soir![/b]:incline:
Parfait, on en profitera pour le découvrir nous aussi :happy2:
- Ben oui mais il est tatlantueux ce con. Il faut qu'il se lache et ce genre de match peut lui permettre de retrouver de la confiance.:punk1:
Bakayoyo a écrit :
Parfait, on en profitera pour le découvrir nous aussi :happy2:
mes charentaises sont pretes ainsi que mon oreiller 
- Au fait c'est Veissiere qui officie dimanche soir ... comme contre Sochaux, j'espere simplement que le resultat ne sera pas identique.
Sinon je pense tout comme Yankee ... on doit les bouffer ces parisiens... marre de me faire chambrer...!!!! :boxe:
- Bien sur que c'est un match a ne pas perdre ! Le minimum serait un petit match nul au parc, et une magnifique victoire au Vél. Allez l'OM !
Pixie a écrit :
OM-Saint etienne le seul match entre rivaux ? :hum: et tu as 18 ans ?
Tcheudeucon 
Sans Tapie et Denisot, OM/PSG serait un match comme les autres. Tu dois probablement te rappeler du OM/PSG du 89? Il se passait quoi ce jour-là? Rien de plus que d'habitude, pas 54776468 flics à tous les coins de rue, pas 35 000 pages sur ce match, pas des déclarations ridicules des 2 camps, etc...
Enfin, si vous osez comparer OM/PSG à Real/Barça, Manchester/Arsenal, Juventus/Milan AC (et Inter), c'est bien dommage...
Un choc national, c'est un match entre les 2 plus gros palmarès nationaux. Et Paris, ils sont où à ce niveau-là? Ben, tu enlèves leur coupe en 1996, c'est au niveau de Sète (eh oui...)...
Tarlak a écrit :
Le SEUL rival de l'OM, c'est St-Etienne. Dans tous les autres championnats, les adversaires sont les 2 voire 3 plus gros palmarès d'un pays. Or, Paris, avec leurs 2 championnats, leurs 5 coupes de France et leur coupe d'Europe à la chantilly, ils ne sont même pas dans les 5 plus gros palmarès du foot français...
Sur les dernières années, Saint Thé Vert (
) c'est pas trop ça niveau palmares...
- Et Paris, et nous? On est pas mieux...
Les autres championnats ont leur choc depuis 1 siècle, nous on le change tous les 10 ans... On est bien en France où la culture footballistique est bien développée ma chère...
Tarlak a écrit :
Sans Tapie et Denisot, OM/PSG serait un match comme les autres. Tu dois probablement te rappeler du OM/PSG du 89? Il se passait quoi ce jour-là? Rien de plus que d'habitude, pas 54776468 flics à tous les coins de rue, pas 35 000 pages sur ce match, pas des déclarations ridicules des 2 camps, etc...
Enfin, si vous osez comparer OM/PSG à Real/Barça, Manchester/Arsenal, Juventus/Milan AC (et Inter), c'est bien dommage...
Un choc national, c'est un match entre les 2 plus gros palmarès nationaux. Et Paris, ils sont où à ce niveau-là? Ben, tu enlèves leur coupe en 1996, c'est au niveau de Sète (eh oui...)...
Tu m'as vu parler d'OM-PSG ?
je te disais simplement que si pour toi "[b]Le SEUL rival de l'OM, c'est St-Etienne[/b]" alors tu n'as jamais vu jouer l'OM contre un rival :vod:
c'est d'une tristesse ton truc tous les matchs "[b]c'est la même chose pour moi[/b]" bah je suis desolé sincerement ça doit pas etre rigolo de voir tous les matchs comme OM-Metz
Mais tu as raté bien des episodes et les confrontations avec Bordeaux ou Toulon d'il y a quelques années avaient un sacré saveur pour ma génération 
- Bien entendu que des clubs comme Bordeaux et Toulon sont des rivaux, car Bordeaux et son président Bez était "en guerre" avec Tapie et Toulon est un voisin, or, à part Istres, tous nos voisins sont nos rivaux.
Le rival historique, c'est St-Etienne. Paris est un rival médiatique, rien de plus. On voulait un gros club dans la capitale et vu l'état du Red Star et RC Paris, Tapie a choisi le PSG... Et comme Tapie était le "grand" président de l'époque, c'est resté...
Maintenant, le Parc est le 2ème plus grand stade du championnat et le PSG est devenu le 3ème club supporté en France. Donc, c'est devenu un choc grâce à Tapie et Canal mais pas grâce au terrain, contrairement aux autres cités dans mes messages précédents ;)
- Rival historique ou canal mediatique (surtout ne pas inverser
)
il y a des matchs à part celui là en est un, le secret de polichinelle de la rivalité montée de toute piece c'est bien beau mais la verité c'est qu'a marseille avant de detester le PSG on detestait les Parisiens (et vice versa) ça depasse largement le cadre du sport et la rivalité elle part de là alors tant que le PSG n'existait pas forcement ça allait niveau foot mais le jour ou les deux clubs ce sont mis à gagner.....forcement il suffisait de presque rien :mf_dribbl
Tarlak a écrit :
Le palmarès ne fait pas la rivalité sinon, un Rouen/Sète passionerait toute la France...
Je suis désolé de te le dire mais au niveau passionel OM/PSG vaut largement un Réal/Barça...
Mettre toute cette affaire sur le dos de Denisot et Tapie, c'est leur acorder bien trop d'importance...
Beaucoup de facteurs entrent en compte (historiques,sociologiques...) mais des matchs aussi passionés, à part Barça/Réal et Flamengo/Fluminense je n'en connais pas
- Oui, car même au Moyen-Age, Parisiens et Marseillais se détestaient :lmfao:
Mais, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait pas une telle rivalité avec le Racing ou le Red Star ;)
Bien sûr que ce n'est pas un match comme les autres (je suis d'ailleurs entouré de supporters parisiens ici :vod: ) mais n'exagerons rien... car je suis sûr que certains ici préférent battre 2 fois le PSG et finir 13ème plutôt que de finir champion et de se prendre 2 taules face à Paris...
Tarlak a écrit :
certains ici préférent battre 2 fois le PSG et finir 13ème plutôt que de finir champion et de se prendre 2 taules face à Paris...
Ben pas moi
j'accepterai bien que le cul me pèle pendant deux mois si on pouvait etre champion :punk1:
Pixie a écrit :
Ben pas moi
j'accepterai bien que le cul me pèle pendant deux mois si on pouvait etre champion :punk1:
y a même pas à se poser la question :smoke1:
- Et perdre et être en même temps reléguable ? :mf_dribbl
- Confond pas tout Nil, on est pas 14ème nous :mf_laug2

Pixie a écrit :
Ben pas moi
+1 :paysan:
M'enfin, si on devait être champion un jour, faut pas se géner d'aller battre le PSG, là où il y a de la gène y'a pas d'plaisir 
- eh bien que le cul vous pêle, jeunes gens volontaires, toute façon on finira champion - cobbeul le sait bien.
himself a écrit :
eh bien que le cul vous pêle, jeunes gens volontaires, toute façon on finira champion - cobbeul le sait bien.
Que sa prophetie se réalise et je veux bien ajouter deux mois de cagagne avé les bras courts.... :incline:
- Si on est champion, je vais à Lourdes en vélo, comme Gégé

Sèrieusement, Lyon est trop fort 
Tarlak a écrit :
Si on est champion, je vais à Lourdes en vélo, comme Gégé 
Sèrieusement, Lyon est trop fort 
fais plutôt comme Loulou, prend du bide et tombe en L2 ! :vod:
Pixie a écrit :
Que sa prophetie se réalise et je veux bien ajouter deux mois de cagagne avé les bras courts.... :incline:
Ca devient un forum élitiste avec toutes ces allusions régionalites et minots ritaires .
- Ce "sommet" n'en est plus un ,la preuve: Boeuf s'est cru obligé d'ouvrir un topic sur Baka, comptant sur ce sujet récurrent ( voire abrasif ) pour agiter un peu plus le forum.:boxe:
cetace a écrit :
Ce "sommet" n'en est plus un ,la preuve: Boeuf s'est cru obligé d'ouvrir un topic sur Baka, comptant sur ce sujet récurrent ( voire abrasif ) pour agiter un peu plus le forum.:boxe:
je note du reste que tu n'as pas vôté, mon bon épaulard... 
- je m'en vais de ce pavot, té !
le jeune Tarlak n'a pas vraiment tort quand il parle de la médiocrité du palmarès saint germainsien et du fait que la rivalité entre les 2 clubs manque de vécu et doit beaucoup au pouvoir nouvellement massif des médias...me souviens quand même de mon plaisir non dissimulé lorsque Red Star ou Paris Football Club se faisaient rosser chez nous :smoke1: la rivalité entre les deux villes, elle, existe depuis toujours.
boeuf mode a écrit :
je note du reste que tu n'as pas vôté, mon bon épaulard... 
Le cetace se tate . 
Cobl a écrit :
et se cache à l'eau :n:
Traite-moi de Bakachalo tant que t'y es !
Auvergnat va .:paysan:
- Je ne sais pas si ça était dit , mais j'ai le sentiment que notre classicorococo a été éclipsé cette semaine par les élections US.
C'est vrai que l'enjeu n'est pas le même (euphémisme).Mais j'espère que le résultat ne sera pas aussi bidon
.
C'est marrant, à quelques heures du coup d'envoi, y a plus personne pour en parler :( !
- C'est vrai qu'on en tous marre, je pense
, d'entendre parler de guerre, de combat.
C'est vrai qu'on rêve tous d'un football où l'arbitrage ne serait plus l'élément déterminant d'une rencontre, d'un football où supporters des 2 équipes se retrouveraient amicalemnt après le matches, où "prendre un coups" ne serait plus qu'un synonyme de "boire un verre", d'un hymne où on remplacerait "sang impur" par "belle culture".
Oui,mais ce n'est qu'un rêve
Vous croyez que les Pariats vont nous accueillir chaleureusement ce soir ?
Naannn, devant leur public, c'est simplement leur virilité :fou: qu'ils mettent en jeu.
Alors faut y aller avec la fleur au fusil mais avec de vrais balles dans le chargeur.
[size=5]Mitraillons leur but !!![/size]
- on en parle quand même un peu dans les milieux autorisés :paysan: genre jour de foot et téléfoot.
Tiens à ce propos, j'ai bien aimé la réponse de basilou à la question de savoir s'il aimerait jouer dans l'équipe actuelle de l'OM
un non sans fiofioritures sous pretexte que cette équipe manque de caractère et d'âme, pfffffffffff n'importe quoi ce gars là, i connait rien au foot

- [i]"Une chose exquise tomba sur le sol, une petite chose qui aurait à peine fait pencher une balance, à peine renversé une pièce de domino, puis une rangée de pièces de plus en plus en grandes, gigantesques, à travers les années et dans la suite des Temps. [...] Non, cela ne pouvait changer les choses. Tuer un papillon ne pouvait pas avoir une telle importance.
Et si pourtant cela était ?"[/i]
Ray Bradbury, [u]Un coup de Tonnerre[/u], extrait des [i]Pommes d'Or du Soleil[/i] (1997).
Quand le héros rentre de sa chasse spatio-temporelle il se rend compte que le président des EU à changé.
:mf_uncles
Bouillou va savoir si la théorie de l'aile du papillon que développe Bradbury
n' aura pas une incidence sur le résultat de ce soir . :)
cetace a écrit :
Bouillou va savoir si la théorie de l'aile du papillon que développe Bradbury
n' aura pas une incidence sur le résultat de ce soir . :)
sisi, on va leur mettre le feu ce soir, fahrenheit 451 même 
et je rajoute en edit, c'est une nouvelle chronique MARSienne 
Clarky a écrit :
sisi, on va leur mettre le feu ce soir, fahrenheit 451 même 
et je rajoute en edit, c'est une nouvelle chronique MARSienne 
punaise sur ce coup tu m'as grillé, tu as été plus rapide que la baleine de Dublin
- vi mais je te rassure, je n'ai ce genre de fulgurances qu'une seule fois l'an, le 7 novembre, donc voilà j'ai tout donné en un seul post

- Dans notre cas se dessine une autre théorie, l'effet papillon inverse.
Le président EU élu appuie sur un bouton, et fait sauter notre planète. Seul un papillon échappe au massacre.
Un extra-terrestre arrive, et découvre avec stupeur qu'il y a d'autre vie dans l'univers. Une forme de vie assez simple, le papillon, simple mais capable d'édifier une oeuvre d'art à l'échelle planétaire. Une oeuvre fantastique, émouvante et sensuelle faites de bloc de béton et d'acier enchevétré, nappé d'une bouilli de résidu organique.
Deux jours plus tard, le papillon meurs s'en avoir révéler son secret.
L'extra-terrestre repart attristé par cette perte, mais désormais il sais qu'il n'est plus seul dans l'univers, lui qui était si près d'abandonner sa quête .
"Des ennemis, il y en aura d'autre" se dit-il, en écrasant l'insecte de la crosse
de son fusil magmatique à proto-canon scié.
- Bouillou

Tu regarde trop la télé :lol:
Moi je crois surtout que les cris de joies des républicains auront un souffle assez fort pour pousser le ballon dans vos cages ce soir 
- :incline: Bouillou t'es pas pion, t'es maître !:chinese:
- Vi et arrête de battre Diesel biscotte le Vin il aime pas ça (pinaise elle est terrible celle là)

Clarky a écrit :
Vi et arrête de battre Diesel biscotte le Vin il aime pas ça (pinaise elle est terrible celle là)

J'ai beau reflechir je ne trouve pas.
cetace a écrit :

J'ai beau reflechir je ne trouve pas.
![[Image: diesel02.jpg]](http://www.ecrannoir.fr/stars/us/images/diesel02.jpg)
- C'est pas une perte, Vin Diesel fait surtout dans le bourrin et macho

Nil Sanyas a écrit :
C'est pas une perte, Vin Diesel fait surtout dans le bourrin et macho 
Il est plus panseur que penseur ? 
- Je vous trouve bien calme ce soir l'habitude de la defaite contre nous sans doute!
On va vous rossé les gars!
[img] http://lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/choc_psg_marseille_2004.jpg[/img]
- Allez comme je suis bon joueur ,j'vous mets mon ami pena bianca entrain de bouffer tout cru le jeune ducroq!
![[Image: choc_marseille_psg_97.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/choc_marseille_psg_97.jpg)
l'image est saisissante,elle parle d'elle meme d'ailleurs...
zorg a écrit :
Je vous trouve bien calme ce soir l'habitude de la defaite contre nous sans doute!
On va vous rossé les gars!
[img] http://lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/choc_psg_marseille_2004.jpg[/img]
Normal
C'est pas marrant de toujours perdre contre les mêmes
Tu dois en savoir quelque chose, non ?
Mais si, souviens toi des 10 ou 12 années qui ont précédé l'an 2000
Ben voilà, on est dans cet état que vous avez si bien connu avant un match....
- caillassage des bus marseillais et parisens , des joueurs hein!
enculle de parisiens!!!! ahhhhh!!!!
Par contre, un gros big up aux marseillais franciliens pour avoir riposter sur le bus des parisens, mdr, meme chez eux, on les latte

zorg a écrit :
Allez comme je suis bon joueur ,j'vous mets mon ami pena bianca entrain de bouffer tout cru le jeune ducroq!
![[Image: choc_marseille_psg_97.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/choc_marseille_psg_97.jpg)
l'image est saisissante,elle parle d'elle meme d'ailleurs...
Fabrizio Ravanelli, ooh oooh ooohhhhh 
- notre chauffeur, l'intendant et la caution Marseillaise touche
Pas de flics au moment alors que 500m pres, c t truffe
Bravo la secu :pouce:
- Di meco, se souvient de Tapie coursant les supporters parisiens :pouce:
Il dit aussi que ca peut les motiver
esperons!
- Je suis là, je suis là, mais je pourrais pas trop poster avant 23h facile

Yankee a écrit :
caillassage des bus marseillais et parisens , des joueurs hein!
enculle de parisiens!!!! ahhhhh!!!!
Par contre, un gros big up aux marseillais franciliens pour avoir riposter sur le bus des parisens, mdr, meme chez eux, on les latte

Tu te rapelle du OM-Paris l'an dernier avec les marseillais qui coursaient quelques parigots dans les rues ? :pouce:
Honteux en tout cas la sécurité à Paris, comme d'hab vous me direz. 
Yankee a écrit :
Fabrizio Ravanelli, ooh oooh ooohhhhh 
Ah qu'il me manque celui là. 
Nil Sanyas a écrit :
Je suis là, je suis là, mais je pourrais pas trop poster avant 23h facile 
Meme au delà, aaahhhh allez va te cacher 
Nil Sanyas a écrit :
Je fais le CR :langue:
Bon courage Nil, je sais ce que c'est de faire un edito apres une défaite :pouce:
- Rolala les gars, j'ai écrit à l'avance le début du CR, et j'ai donné des équipes...
Une faute dans l'équipe parisienne, zéro pour l'OM, je suis trop fort :happy2:
- tain, j'aurai aimé m'en faire un de cr un de ces 4 :ball:
soit objectif mon bon Nil, admets ta defaite :happy2: :Pixie

C'est beau re rêver 
J'attend le coup d'envoi.
Nil Sanyas a écrit :

C'est beau re rêver 
J'attend le coup d'envoi.
Avec toutes les insultes que reçoit Fiorese, il va marquer tu vas voir. C'est tout ce que vous méritez. 
- la caution Marseillaise a enfilé le costard Armani, la derniere fois qu'il l'avait fait, on avait perdu 2-0 contre Valence

- Merci Armand, ça va etre plus facile maintenant :D
Faute énorme et idiote. Expulsion logique.
A noter la belle vendange de Bamogo à la 18eme 
- C'est bon, Fiorèse à fait son match là !
:langue:
- vous etes à nous, à 10 on va rien laché!!!!!! :boxe:
- Quel compresseur le Milan !

- là j'abandonne, je comprends pas
et l'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir qui se segue, il jouit le batard!!!!!!!!!!
punaise serieux on gagne pas je vais à la commanderei quand ils reviennent!, punaise de bouse!!!!!!!!!!!!!
- Comment on peut laisser Pauleta tout seul kom ça ! :(
Bon reste plus k'à en mettre 2 ! :pouce:
- Quel talent punaise quand je pense que tout le monde lui crachait sur la gueule :choque:
encore deux expulsés et on pourra faire quelque chose :smoke1:
- punaise j'y crois pas, j'ai trop la rage!!!
- c une bouse, un vieux, il a plus que le mental, c'est ça la diff entre Paris et nous, c mental
Tain c honteux!!!
- Décidement Pauleta est un joueur hors norme. Au lieu de prendre 11 breles si on pouvait en avoir un seul de ce talent :hum:
Entre Bamogo qui joue tout seul ou qui vendange et la faible animation offensive de nos attaquants, ça sent mauvais.
Maintenant qu'ils sont à 10, ils vont défendre comme des fous. Ca va etre dur mais c'est jouable....
- Je ne l'ai même plus la rage mon pauvre Yankee. A ce stade, je m'y suis habitué.
Vous inquiétez pas on a la meilleure équipe depuis 10 ans ! 
Yankee a écrit :
c une bouse, un vieux, il a plus que le mental, c'est ça la diff entre Paris et nous, c mental
Tain c honteux!!!
C'est surtout le seul attaquant qui ait du talent sur le terrain... :vod:
- Bamogo il vendange !! :vod:
Pixie a écrit :
Tu peux simplifier en "le seul joueur talentueux sur le terrain" 
Dav_ a écrit :
Décidement Pauleta est un joueur hors norme. Au lieu de prendre 11 breles si on pouvait en avoir un seul de ce talent :hum:
Je sens que je vais aller fouiller dans le topic à Paupaul 
Masterjm a écrit :
Bamogo il vendange !! :vod:
Il a un bon potentiel mais il manque clairement de maturité dans ces décisions en attaque 
Pixie a écrit :
là ouai mais de là à le trouver excelent, y'a de la marge, ça reste Pauleta, sur un match il peut faire la difference, pas sur la saison
Enfin moi c'est mon equipe qui m'inquiete, je m'en cague de Pauleta, le but est beau mais ca change rien ,on aurait pas du le prendre, le leisser tirer, punaise il e ou le pressing????
Et là on va se ruer comme des cons à l'attaque bref c nickel pour Paris
la caution Marseillaise casse toi :n: 
- Je me repete mais Bamogo Koko Fiorese Batlles c'est le pire quatuor d'attaquants que l'OM ait connu depuis 10 ans
C'est du niveau moyen de ligue 1
nous sommes donc à notre niveau c'est ça le pire
Ils pourraient mettre un doublé chacun en seconde mi temps que ça ne changerait pas mon avis 
Pixie a écrit :
Je sens que je vais aller fouiller dans le topic à Paupaul 
Je sais :pouce:
Je le croyais foutu mais bon je rectifie ce que j'ai dit :Pixie
Pixie a écrit :
J'ai trouvé la solution, on lui bousille sa jambe. Et hop plus de problème !

- letizi s'amuse, j'ai honte

Pixie a écrit :
Je me repete mais Bamogo Koko Fiorese Batlles c'est le pire quatuor d'attaquants que l'OM ait connu depuis
Et l'epoque Pouget, Baka et compagnie alors 
Lorenzin a écrit :
J'ai trouvé la solution, on lui bousille sa jambe. Et hop plus de problème !

biensur!
punaise boli a dit sur omtv qu'il ne pourrait pas jouer d'un cote ou de l'autre, c'est devenu trop tendre
punaise faut leur marcher dessus, on gagne aucun duel, on reculle on est 11 aucun pressing, c'est une honte!! 
- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

- BATTTTTTTTLES
Tain j'allais dire que c'etait le meilleur marseillais sur le terrain actuellement. Superbe phase de jeu et superbe but de Battles, comme d'hab avec lui :)
Dav_ a écrit :
Et l'epoque Pouget, Baka et compagnie alors 
pouget mr il marquait aussi contre Paris, on leur mettait 4/1 et on allait cherche rle nul chez eux
Baka marquait regulierement, faut arreter, on a que des merdes niveau offensif, je suis ecoeure, ecouere
yeaaaaaaaaaaaaaaaaBattllesssss
s
- But magnifique
ça change pas mon avis mais joli but

- Battles aussi il a du talent... au fond...

- Oh l'action loupée !!!

Pixie a écrit :
But magnifique
ça change pas mon avis mais joli but

Sublime la passe de Koke
Ah ça fait plaisir quand meme. :paysan:
- cet encule de canal vous avez vu la diff pour dire le but, batard, on t'emmerde!!!
- C'est quand même la honte ! Se faire mener en étant en supériorité numrique.
Vous voulez encore plus de regrets. Montella avait fait une saison de bouse l'an dernier. Il était sur le marché cet été, personne n'a voulu de lui et il vient de replanter à l'instant contre le Milan.
- Koke, titulaire ! En 3 matchs, 2 buts, une passe décisive ! Il me convainct de plus en plus le petit ! :boxe:
- merci l ouverture de 30 m dans les pieds
- la caution Marseillaise a raison, faut se secouer bordel allez on continue!!
Lorenzin a écrit :
Montella avait fait une saison de bouse l'an dernier. Il était sur le marché cet été, personne n'a voulu de lui et il vient de replanter à l'instant contre le Milan.
On s'en fout on a Koke nous 
- Pauleta est hors norme un tueur un vrai
Batlles est un bon joueur de L1 comme Bamogo ou Koke mais pas plus c'est mon avis ça n'engage que moi
J'espere par contre toujours que Luyindula ait ce truc en plus lui 
- Faudrait remplacer Fiorese, il ne fait rien de bon et ce n’est pas le fait de se faire siffler comme un malade, qui va changer la donne.
Belle tentative de Beye ^^
Dav_ a écrit :
On s'en fout on a Koke nous 
C'est notre sauveur, notre héros... En y pensant j'ai des frémissements dans le dos. 
- Pauleta champion de la mauvaise foi :choque:
meme pas carton jaune pour Armand :mf_dribbl il est fou paupaul
il est bon mais il est fou
Pixie a écrit :
Pauleta est hors norme un tueur un vrai
Batlles est un bon joueur de L1 comme Bamogo ou Koke mais pas plus c'est mon avis ça n'engage que moi
J'espere par contre toujours que Luyindula ait ce truc en plus lui 
Je suis d'accord pour Bamo et Koke mais Battles a quand meme un petit truc en plus, c'est un sacré passeur tout de meme. Sans lui, je sais pas à quelle place on serait. En plus il est bien dans sa tête, il n'est pas con, c'est assez rare pour être signalé.
Pour Luyindula, j'en suis persuadé :smoke1:
Lorenzin a écrit :
C'est notre sauveur, notre héros... En y pensant j'ai des frémissements dans le dos. 
Techniquement il est impressionant mais en dehors de ça, il ne sait pas passer, il est mauvais finisseur mais enfin bon, on va pas jouer la fine bouche 
- Carton rouge à la caution Marseillaise par contre
Pedretti sur le banc et ma moyenne à CES en prend un mechant coup bordel :vod:
- à tous ceux qui chiaient sur batlles, ils se reconnaîtront ! sauf retour de veste... ben on est bien content de l'avoir ! :pouce:
- honteux notr e premeire demi heure, honteux
bouse ils avaient pas le droit, si on fait match nul, ce sera un resultat minable tant si on aurait joue comme le denreir 1/4 d'heure on les bouffaient!
allez on lache rien, on gagne on se fut d ela maniere mais on gagne non de di en plus jje rate 24 bordel ,j'ai loupe hier, je croyais y'vait pas, me suis trompe de semaine 
Pixie a écrit :
Carton rouge à la caution Marseillaise par contre
Pedretti sur le banc et ma moyenne à CES en prend un mechant coup bordel :vod:
Pareil!!! 
Et puis Luyindula aussi!!! 
Dav_ a écrit :
Techniquement il est impressionant mais en dehors de ça, il ne sait pas passer, il est mauvais finisseur mais enfin bon, on va pas jouer la fine bouche 
Lui je peux encore lui pardonner il est très jeune, il est volontaire, il apprend encore mais quand tu prends des types comme Marre lait ou l'autre de 12 millions, ils sont des joueurs confirmés.
Comme je ne vois pas le match, qui peux me faire un bref résumé de ce qui se passe ? SVP
Dav_ a écrit :
Bien edvident que techniquement il est superieur à tout ce que l'on peut trouver chez nous 
boeuf mode a écrit :
à tous ceux qui chiaient sur batlles, ils se reconnaîtront ! sauf retour de veste... ben on est bien content de l'avoir ! :pouce:
c'est quoi ce soir? le concours de celui qui a dit le bon truc? punaise on s'en fout
Je suis ok avec Pixie sur nos joueurs, Battles fait plaisir mais ca empeche pas qu'il reste un bon joueur remplaçant pour nous, mais un Gallardo par exemple serait quand meme mieux , faut pas dire de conneire meme si on gange je serai le premeir à le metttre sur un piedestale le Battles
tain j'en peux plus moi 
Lorenzin a écrit :
Lui je peux encore lui pardonner il est très jeune, il est volontaire, il apprend encore mais quand tu prends des types comme Marre lait ou l'autre de 12 millions, ils sont des joueurs confirmés.
Comme je ne vois pas le match, qui peux me faire un bref résumé de ce qui se passe ? SVP
30 minutes honteuses parmi lesquelle deux occasions vendages par Bamogo
La moitie de ntre equipe en dedans, la moitie dans le match
Puis vient le but et là c plus le meme match, on les bouffe :punk1:
- Koke a lui quelques chose de plus que les autres attaquants de l'OM : du talent !
Serieusement ca se voit tout de suite que c'est plus un pur attaquant que pegguy, Marlet ou Bamogo !
Si Fiorese s'embarque pas trop vite dans les arrets de jeu sur la passe ed koke y avait but !
A croire que je vais aimer tous les attaquants de l'OM portant le numéro 10 ! 
Pixie a écrit :
Bien edvident que techniquement il est superieur à tout ce que l'on peut trouver chez nous 
Pour moi il fait partit des joueurs les plus technique de championnat et je tire ce bilan depuis l'avoir vu à Toulouse l'an dernier.
Mais il lui manque pas mal de choses pour etre un bon joueur.
Yankee a écrit :
c'est quoi ce soir? le concours de celui qui a dit le bon truc? punaise on s'en fout
Je suis ok avec Pixie sur nos joueurs, Battles fait plaisir mais ca empeche pas qu'il reste un bon joueur remplaçant pour nous, mais un Gallardo par exemple serait quand meme mieux , faut pas dire de conneire meme si on gange je serai le premeir à le metttre sur un piedestale le Battles
tain j'en peux plus moi 
Oh punaise je suis d'accord avec toi
huhu c'est rare champagne pour tout le monde
par contre ça fait plaisir de voir la réaction des remplaçants sur le but
Marlet y compris 
Yankee a écrit :
c'est quoi ce soir? [b]le concours de celui qui a dit le bon truc?[/b] punaise on s'en fout
tain j'en peux plus moi 
c'est à peu près toujours ce que tu sais faire...

Scred a écrit :
Koke a lui quelques chose de plus que les autres attaquants de l'OM : du talent !
Serieusement ca se voit tout de suite que c'est plus un pur attaquant que pegguy, Marlet ou Bamogo !
Si Fiorese s'embarque pas trop vite dans les arrets de jeu sur la passe ed koke y avait but !
Pas d'accord
pas d'accord du tout 
Lorenzin a écrit :
Pour le but de Pauleta c'est un contre, Pauleta enrhume Déhu et fait une belle frappe qui trompe Barthez que ne joue pas.
Pour le but de Battles, c'est une passe de Koke qui remise pour Battles à 6 metres du but, il frappe et voilou :)
- argumente, un exemple? tu pars en couille là, je crois, je suis pas du genre à aller chercher un topic, ou à dire, ouais, je l'avais dis...
Regarde Baka, je suis un des seul à le defendre avec scred, c'est bien un exemple qui montre le contraire
Faut arreter de prendre mal ce que j'ai dis
Le propos en gras c'etait pour dire qu'on s'en fout, l'essentiel c'est de gagner, m'enfin si tu veux le prendre comme ça... mais j'hallucine quand meme purée :huh:
boeuf mode a écrit :
à tous ceux qui chiaient sur batlles, ils se reconnaîtront ! sauf retour de veste... ben on est bien content de l'avoir ! :pouce:
Le fait de marquer un but ça fait de lui un nouveau Ronaldinho, excellent je la note celle-là.
Pixie a écrit :
Oh punaise je suis d'accord avec toi
huhu c'est rare champagne pour tout le monde
par contre ça fait plaisir de voir la réaction des remplaçants sur le but
Marlet y compris 
J'ai pas vu je cognais sur mon mur
de joie biensur :punk1:
Scred a écrit :
Koke a lui quelques chose de plus que les autres attaquants de l'OM : du talent !
Passe exceptionnlle quand meme exter pied droit en suspension faut avouer que c'est presque aussi beau que la frappe à Lolo 
Pixie a écrit :
Pas d'accord
pas d'accord du tout 
L'avenir me donnera raison, Pixie ! L'avenir me donne toujours raison... 
Je pense qu'il a tout pour réussir ! Allez, j'me jette, il marque avant d'etre remplacé par Luyindula ! Et demaint'achetes son maillot !
Vodevil a écrit :
Le fait de marquer un but ça fait de lui un nouveau Ronaldinho, excellent je la note celle-là.
marrant ton interprétation des faits... ça ressemble vraiment à ceux que tu critiques ici ... 
- Merci pour vos commentaires de première partie.
Rien que pour l'exemplarité de son comportement, je critiquerais peu Battles. Ce n'est pas un génie mais il est très utile que certaines pseudos stars qui trainent leur peine dans notre équipe. Un peu comme le Cruz à l'Inter.
Je ne lui dresse pas des lauriers mais j'approuve sa décison de rester à l'OM même s'il joue peu.
Scred a écrit :
L'avenir me donnera raison, Pixie ! L'avenir me donne toujours raison... 
Je pense qu'il a tout pour réussir ! Allez, j'me jette, il marque avant d'etre remplacé par Luyindula ! Et demaint'achetes son maillot !
Je demande pas mieux Scred ma parole que si Koke nous donne la victoire ce soir j'achete le maillot de l'OM avec marqué Scred dans le dos :Pixie
Et s'il devient un veritable buteur d'exception j'achete la gamme Scred complete :smoke1:
boeuf mode a écrit :
En tout cas tu as le mérite de toujours l'avoir réclamer titulaire. Moi je le voyais comme un joker, apparement il est désormais capable de tenir sa place de titulaire :happy2:
boeuf mode a écrit :
marrant ton interprétation des faits... ça ressemble vraiment à ceux que tu critiques ici ... 
Disons que j'amplifie la chose, sérieusement, un but de Batlles ne me fera pas changer d'avis sur lui, pour moi ce n'est qu'un bon remplaçant dans un club normalement constitué.
Vodevil a écrit :
Disons que j'amplifie la chose, sérieusement, un but de Batlles ne me fera pas changer d'avis sur lui, pour moi ce n'est qu'un bon remplaçant dans un club normalement constitué.
en tout cas tu seras moins crédible quand tu critiqueras certains ici... :vod:
- c'est reglement de compte à ok corral ou quoi??
Ben punaise, moi je vu que c'est le moment de dire des choses, je reproche rien à personne, si j'ai eu des reproches, je vous en ai tous fais part, je ne pense rien sur vus que vous ne savez pas
Vu ma surprise a certains propos, ca fait du bien d'etre clair
Quand je viens ici je pensais venir voir des collegues, mais bon ca a pas l'air d'etre le cas de tout le monde
Ouais, je suis un grand naif, je crois encore en un monde sincere, le ravi de la creche quoi, mais ca reste que du virtuel hein!
bon allez bon match, ca reprend et allez l'om 
- Pauleta a failli nous en remettre un :vod:
jamais on le tue cet encullé???
Bamogo revendange, bis repetita, punaise mais c'est pas vrai!!!!!
Veissiere est gentil 
Yankee a écrit :
jamais on le tue cet encullé???
Bamogo revendange, bis repetita, punaise mais c'est pas vrai!!!!!
Veissiere est gentil 
Veissiere est gentil pour nous, Déhu s'est encore fait enrhumé par Pauleta. Il y avait péno.
- 50/50 mais c'est vrai qu'un bre aurait siffle et mit carton noir!!
:choque:
- Je ne vois pas le matche
, mais d'après vos commentaires, z'étes sûr qu'on est 1 de plus ?
- Hum litigieux litigieux Pauleta force le trait en mettant un coup de pied à Dehu ça se voit moi je dis pas peno :happy2:
- Par contre Rouiller est une vraie raclure il vient quasiment d'incinuer que l'arbitre n'a pas sifflé peno parce qu'il à Pauleta dans le nez
pitoyable
bouillou a écrit :
Je ne vois pas le matche
oui c'est ça le pire, on va rejouer que le derneir 1/4 d'heure, c'est peut etre une tactique 
Pixie a écrit :
Par contre Rouiller est une vraie raclure il vient quasiment d'incinuer que l'arbitre n'a pas sifflé peno parce qu'il à Pauleta dans le nez
pitoyable
mdr canal, il essaie apres de se rattraper avec l'autre qui dit que l'arbitre est quand meme pas trop mal il lui insinue de se calmer lol :lmfao:
ah la la canal c'est anal + ce soir 
bouillou a écrit :
Je ne vois pas le matche
Bis. Fussiez vous sûrs que nous fûmes 1 de plus ?!
- ça me fait penser qu'hier soir LOL à Lens, tout le match j'ai eu l'impression que c'était les Lensois qui avaient joué 3 jours avant, tellement ils semblaient les plus fatigués:huh: .
Moi qui avait misé sur eux pour infliger leur prmière défaite à LOL:n: . C'était un jours sans et hors-sujet
- Qui ne fait pas son boulot sur le terrain ? Comment il est Costa ?
- bidon mais pas de faute
là c'est comme en 1ere on joue mal et but!
- Envie de gerber

- punaise chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!! je suis outre
bref j'allais dire qu'a l'image d'ndiaye, on a peur de se prendre un contre donc on attend lol et voilà comme en premeire but
mais est ce qu'on va egaliser??? je crains que non
- je vais y aller à la commanderie, c'est clair et net, j' y vais , ca va caguer

- bamogo t'es une bouse, une sombre bouse moyenne de l1 mais toi t'es incapable de te transander quand il faut

Yankee a écrit :
punaise chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!! je suis outre
bref j'allais dire qu'a l'image d'ndiaye, on a peur de se prendre un contre donc on attend lol et voilà comme en premeire but
mais est ce qu'on va egaliser??? je crains que non
C'est pas égaliser qu'il faut, c'est gagner.
punaise à 10 contre 11, prendre deux buts, c'est une honte !
A 10 contre 11 on attaque pas, je comprend vraiment pas. :vod:
Et Bamogo qui vendange encore et encore.....
punaise faut faire rentrer Luyindula pas Marlet :vod:
Dav_ a écrit :
C'est pas égaliser qu'il faut, c'est gagner.
punaise à 10 contre 11, prendre deux buts, c'est une honte !
A 10 contre 11 on attaque pas, je comprend vraiment pas. :vod:
Et Bamogo qui vendange encore et encore.....
punaise faut faire rentrer Luyindula pas Marlet :vod:
je sais dav mais que veux tu si on agalise au vu du match, c presque vole tant les vrais occas sont parisienne et l'etat d'esprit surtout, y'a pas photo, j'ai honte, je veux me cacher :vod:
Yankee a écrit :
je sais dav mais que veux tu si on agalise au vu du match, c presque vole tant les vrais occas sont parisienne et l'etat d'esprit surtout, y'a pas photo, j'ai honte, je veux me cacher :vod:
C'est clair Paris mérite la victoire.
Et Marlet qui se fend la poire quand il perd le ballon. Décidement je le comprendrais jamais ce blaireau 
- meme en gagnant mercredi ce qui est pas sur du tout, ce sera pas pareil , c un echec

Yankee a écrit :
meme en gagnant mercredi ce qui est pas sur du tout, ce sera pas pareil , c un echec 
Le match nul est encore possible.
Luyindula va rentrer, à 9 minutes de la fin c'est pas trop tot :mf_laug2
- on peut pas gagner ce match en jouant 30 minutes à 11 CONTRE 10

- le depressif rentre :mf_dribbl
tain il respire la revolte c'est fou 
Yankee a écrit :
on peut pas gagner ce match en jouant 30 minutes à 11 CONTRE 10 
Ljubo va nous achever 
- Luyndula sort du placard pour 5 Minutes
c'est sur qu'il va avoir de quoi se mettre en evidence.... Bamogo qui reste 85 minutes sur la pelouse ça reste une enigme pour moi 
- clair on est d'accor, je l'aurai sorti à la mi temps voir avant moi

Yankee a écrit :
clair on est d'accor, je l'aurai sorti à la mi temps voir avant moi 
Je l'aurais laissé avec la CFA moi 
- paris à 2 pts, lyon à 10 y'a pas urgence là????????

- Notre échec a commencé depuis le début de saison pas uniquement sur ce match là.
- costa se reprend, carton jaune et suspension dans 15 jours

Lorenzin a écrit :
Notre échec a commencé depuis le début de saison pas uniquement sur ce match là.
je sais mais pauvre supporter qu'on est, c'est qu'on croyait qu'on defendait le prix des abonnements en grognant!! voilà notre bel OM!! hummmmm :mf_laug2
- je vends 5 places pour mercredi ca tente quelqu'un de voir la 8eme defaite d'afille de l'om??

- Mais ils sont où les marseillais ??

- Vous arrivez à vous rendre malade pour un match pareil ? Moi ? Plus.
- bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhh
on est là on est là on est là
meme si vous le meritez pas nous on est là
juste pour l'maour du maillot que vous portez sur le dos meme si vous le meritez pas nous on est là...
to be continued 
- Mdr le commentateur.
A la 92eme "Oui oui, les marseillais jouent enfin" 
- Un but comme ça ça se loupe pas !! Bon... l'an prochain, p'têt le titre ! :hum:
- marlet c'esrt sur, t'es [SIZE=7][b]UNE bouse[/b][/SIZE]
Dav_ a écrit :
Mdr le commentateur.
A la 92eme "Oui oui, les marseillais jouent enfin" 
t'as vu toi aussi :Pixie
je serai les parisiens je scanderais Marlet :happy2:
- pd de vahid, punaise, j'ai envie de vomir!!!!!! :(
- Defaite logique et méritée ça fait mal au cul de le dire mais à aucun moment nous n'avons été en mesure de dominer 10 parisiens.
Pourtant mon constat est pas plus mechant aprés ce match qu'aprés la semaine derniere ou aprés le premier match de championnat....cette equipe ne produit pas de jeu elle n'a pas de talent et pire encore elle n'a pas d'ame
c'est le néant total...
Cette equipe est à son niveau si je me fie aux nom des joueurs alignés sur la pelouse Bamogo Koke Batlles Fiorese c'est bon pour Rennes ou Strasbourg bref pour un club moyen ce que nous sommes en train de devenir 10 ans de transition ça commence à devenir indigeste
Scred tu me dois un maillot non ?
Belle volée de Lulu seul geste Marseillais de la seconde Mi temps
10 points de retard sur Lyon c'est logique non ? nous sommes a notre niveau à mon sens c'est ça le pire 
- J’y croyais encore jusque là mais là c’est fini.
Je ne me fais plus d’illusions concernant l’avenir de cette saison 
Yankee a écrit :
marlet c'esrt sur, t'es [SIZE=7][b]UNE bouse[/b][/SIZE]
c'est pas plutôt koke??
- Ca m'étonne de toi Yankee. Avec toutes les désillusions qu'on a vécu, tu n'as toujours pas appris à relativiser ? Tu t'attendais à quoi ? On obtient les résultats avec les joueurs que l'on a. Comme on en a beaucoup de moyens plus, l'OM fait des résultats moyens tout simplicement.
- Koke est grave responsable, mais Marlet aurait pu la mettre au fond directement aussi !

- Vraiment bon ce petit Koke, il a pas eu de chance tout seul devant la ligne de but il ne savait pas quoi faire du ballon, dommage mais quel joueur ! Enfin je dis ça mais j'ai pas de crédibilité moi.

- koke?
ben punaise, je veux Koke et Peggy qui doit retrouver son niveau quand meme 
Lorenzin a écrit :
Ca m'étonne de toi Yankee. Avec toutes les désillusions qu'on a vécu, tu n'as toujours pas appris à relativiser ? Tu t'attendais à quoi ? On obtient les résultats avec les joueurs que l'on a. Comme on en a beaucoup de moyens plus, l'OM fait des résultats moyens tout simplicement.
ben non c'est pas dur meme nous on ferait mieux, on aurait au moins l'esprit 
- Encore vous, vous n'avez pas la chance d'habiter Paris et de vous faire charrier durant l'année

Scred a écrit :
Oh bah t'en fait pas va c'est pas le pire ton protégé c'est ça le drame 
- Fuck...punaise de sa race...mes coroñes...
Je vais me pendre! 
- oui koke aurait pu tier en premeire intention biensur, mais sa remise est bonne, meme baka et je deconne pas l'aurai mit
Comme dirait une connaissance, meme avec la nouille je le mets moi 
Yankee a écrit :
oui koke aurait pu tier en premeire intention biensur, mais sa remise est bonne, meme baka et je deconne pas l'aurai mit
Tu voulais pas dire l'inverse ?
- :happy2:
C'est de bonne guerre...(et encore je retrouve pas mon smiley "Ici c'est Paris")
Dav_ a écrit :
Encore vous, vous n'avez pas la chance d'habiter Paris et de vous faire charrier durant l'année 
Ca fait belle lurette que ça ne m'atteint plus, Dav.
Yankee a écrit :
Le probleme avec Marlet c'est qu'il les a pas, les cojones 
Lorenzin a écrit :
Ca fait belle lurette que ça ne m'atteint plus, Dav.
Oui mais toi je connais ta conception de la chose, tu dis que c'est le début de la fin du club :pouce:
- Rangée de CSR boucliers aux corners, projectiles, fumigènes, Fiorese et Marseille on t’enc…Tacles assassins agressivité des soirs de gala…Commentaires orientés, interprétation des règles arbitrales, vociférations aux actions parisiennes…Tout ça pour 35¤ par mois
Canal + la chaîne crispée

Pixie a écrit :
Defaite logique et méritée ça fait mal au cul de le dire mais à aucun moment nous n'avons été en mesure de dominer 10 parisiens.
Pourtant mon constat est pas plus mechant aprés ce match qu'aprés la semaine derniere ou aprés le premier match de championnat....cette equipe ne produit pas de jeu elle n'a pas de talent et pire encore elle n'a pas d'ame
c'est le néant total...
Cette equipe est à son niveau si je me fie aux nom des joueurs alignés sur la pelouse Bamogo Koke Batlles Fiorese c'est bon pour Rennes ou Strasbourg bref pour un club moyen ce que nous sommes en train de devenir 10 ans de transition ça commence à devenir indigeste
Scred tu me dois un maillot non ?
Belle volée de Lulu seul geste Marseillais de la seconde Mi temps
10 points de retard sur Lyon c'est logique non ? nous sommes a notre niveau à mon sens c'est ça le pire 
ben ouai
si tu veux remonter un topic, il serait interessant de remonter celui des attentes, faire le point, là je pense qu'on peut non?
- De l'engagement, une volonté affichée d'aller de l'avant malgré le handicap de jouer en infériorité numérique, un état d'esprit conquérant, tout ça je l'ai vu chez les parisiens :huh:
Quant à l'OM, je crois que ce pitre d'la caution Marseillaise, à part nous sortir ses formules marseillaises à la mord moi le chinois, il est bien incapable d'insuffler le moindre début de commencement de ces qualités à son équipe.
Qu'il aille se faire mettre à Consolat ou ailleurs, je peux plus supporter la façon dont il fait jouer l'OM.
Pixie a écrit :
Oh bah t'en fait pas va c'est pas le pire ton protégé c'est ça le drame 
Y en a t-il vraiment 1 que tu peux sortir du lot (dans un sens comme dans l'autre ?). Peut etre Beye qui a été rigoureux... Koke n'a pas vu un ballon de la 2nd mi-temps hormis cette balle a la fin ou il ne peut pas grand chose dans la mesure ou la balle lui arrive derriere !
mais :vod: quand meme ...
- A noter la belle rentrée du fantôme de Pédretti!

bazon62 a écrit :
A noter la belle rentrée du fantôme de Pédretti! 
Un parmi les 11 autres 
Vodevil a écrit :
Vraiment bon ce petit Koke, il a pas eu de chance tout seul devant la ligne de but il ne savait pas quoi faire du ballon, dommage mais quel joueur ! Enfin je dis ça mais j'ai pas de crédibilité moi.
nan mais t'as un sacré toupet... :y: Au concours de détournement de propos, tu dois être champion du monde ! 
Seb_ a écrit :
:happy2:
C'est de bonne guerre...(et encore je retrouve pas mon smiley "Ici c'est Paris")
Oh tu peux meme sortir ta quequete ce soir
t'as le droit de fanfaronner franchement y a de quoi etre fier des 10 mecs sur la pelouse ce soir
A noter qu'en plus de nous battre pour le 678654 ème fois d'affilée, les Parisiens ont la grande classe d'ajouter à chaque fois un scenario different
Ils ne nous l'avaient jamais fait le coup de jouer à 10 tout le match
Sauras tu replacer les lettres dans le bon sens ?
[size=4]HULIMIATINO
[/size]
- Une nouvelle défaite face au PSG, et pas immérité en plus

A force d'aligner des joueurs offensifs moyens, on joue à 11 contre 10 avc 61% de possession de balle, et très peu d'occasion franche.
C'est un véritable drame.
Allez, c'est la fête quand même, José avait mis un beau costume:vod:
Pythéas a écrit :
Rangée de CSR boucliers aux corners, projectiles, fumigènes, Fiorese et Marseille on t’enc…Tacles assassins agressivité des soirs de gala…Commentaires orientés, interprétation des règles arbitrales, vociférations aux actions parisiennes…Tout ça pour 35¤ par mois
Canal + la chaîne crispée

Pas mieux !
Le p'tit gros de chez Canal m'a saoulé plus qu'a l'accoutumé... J'suis qu'ils l'ont censuré et meme recadré dans son casque !
Enfin bon ... :vod:
- J'en peux plus de cette équipe de quiches !
Pas capable de faire le jeu face à une équipe qui joue à 10, pas capable de se créer ne serait-ce que 4 occasions franches par match, pas capable d'avancer avec le ballon.
Costa est vraiment une grosse buse, il vaut rien, je le dis depuis le début. J'en ai marre de cette équipe de mercenaires qui est ridicule de
semaines en semaines.
Bouchet, casse-toi, Diouf, casse-toi, la caution Marseillaise, casse-toi!
On va finir 10ème et encore, je suis optimiste...
- C'st marrant la déception, c'est une chose qui ne diminue pas quand tu la partages!
- Je crosi que je n'avais jamais ressenti tant de honte que ce soir.
Et ce gros con d'la caution Marseillaise qui nous sort
"ouais, les joueurs se sont battus jusqu'au bout"
Tu enlèves l'occase miracle de la dernière seconde et tu n'as plus rien de toute la seconde mi-temps
Va te cacher, pas beau que tu es 
Dany a écrit :
Je crosi que je n'avais jamais ressenti tant de honte que ce soir.
Tu enlèves l'occase miracle de la dernière seconde et tu n'as plus rien de toute la seconde mi-temps
Triste réalité oui :vod:
Seb_ a écrit :
:happy2:
Tu te souviens de mon prono d'hier soir. J'avais dit 2-1 pour vous 
boeuf mode a écrit :
nan mais t'as un sacré toupet... :y: Au concours de détournement de propos, tu dois être champion du monde ! 
Les gars calmez vous vous vous embrouillez pour rien tous
c'est vrai si l'OM avait gagné ces quelques phrases seraient passées innaperçues
Bon d'accord la probabilité de voir l'OM gagner etant proche du ZERO c'etait forcé que ça pete 
Dav_ a écrit :
Oui mais toi je connais ta conception de la chose, tu dis que c'est le début de la fin du club :pouce:
Pas le début de la fin du club mais le commencement des ambitions très modestes de notre cher OM. Tant qu'il ne se passera pas quelquechose en haut de cet organigramme...
Boeuf comme ça va ? :Pixie
- huhu, quelle belle soirée pleine d'enseignements.
Belle victoire Parisienne, rien à redire, je vais pas m'abriter derrière les excuses qui n'existent pas.
Paris merite sa victoire, à 10 contre 11 ils nous ont bouffés, tain on a vraiment une équipe de brêles, et ceux là ne chantent pas d'enthousiasme, et nous on va vite déchanter :lol:
Pathétique cette équipe, se faire bouffer au milieu comme ça a été le cas ce soir, faut le faire, bamogo je le hais définitivement, rendez moi baka punaise, lui au moins il en plantait des pions.
Alors pour le titre de champion, je suis curieux de savoir comment on va s'y prendre pour redorer le blason de cette fabuleuse meilleure équipe depuis 10 ans, à moins que l'on ne veuille se focaliser uniquement sur l'aspect économie d'entreprise de l'OM 
- Allez, on positive : on est devant eux et on va les barre en coupe de la ligue...youpi

- la caution Marseillaise avait dit que lui il allait monter une équipe de combattants, ouais d'accord mais des combattants de 14/18 alors, parce que là, comment dire, j'ai plutôt vu 11 touristes.
Dany a écrit :
Va te cacher, pas beau que tu es 
C'est vrai qu'la caution Marseillaise à l'art de se voiler la face mais si les joueurs pouvaient se sortir les doigts du cul, peut etre qu'il n'aurait pas à jouer le naif de base. 
Tarlak a écrit :
J'en peux plus de cette équipe de quiches !
Pas capable de faire le jeu face à une équipe qui joue à 10, pas capable de se créer ne serait-ce que 4 occasions franches par match, pas capable d'avancer avec le ballon.
Costa est vraiment une grosse buse, il vaut rien, je le dis depuis le début. J'en ai marre de cette équipe de mercenaires qui est ridicule de
semaines en semaines.
Bouchet, casse-toi, Diouf, casse-toi, la caution Marseillaise, casse-toi!
On va finir 10ème et encore, je suis optimiste...
Ce sont ceux qui ont choisi ces jouors qui sont à blamer le plus.
bazon62 a écrit :
Allez, on positive : on est devant eux et on va les barre en coupe de la ligue...youpi 
Génial, on va se refaire la cerise avec la coupe de la ligue, on touche le fond là 
Dav_ a écrit :
Tu te souviens de mon prono d'hier soir. J'avais dit 2-1 pour vous 
J'ai pensé a toi d'ailleurs a la fin du match, en fait c'est a cause de toi que Paris a gagné... 
- Le CR arrive bientôt.
Je vous épargnerais une longue analyse 
- J'en ai marre que les moribonds se refassent la fraise contre nous, c'est dingue ça quand même!
Nil Sanyas a écrit :
Le CR arrive bientôt.
Je vous épargnerais une longue analyse 
Tu sais, je crois qu'on a tous vu le même match
Dommage qu'il n'y ait eu qu'une équipe sur le terrain
Et que se soit le P 
Seb_ a écrit :
J'ai pensé a toi d'ailleurs a la fin du match, en fait c'est a cause de toi que Paris a gagné... 
oui et un peu à cause du type de ton avatar... C'est sûr quand Pauleta va tout va... nos tueurs à nous se nomment Koke et Batlles 
- Qu'à un de moins les parisiens soient le plus souvent en supériorité numérique, qu'aucune passe n'arrivent correctement dans les pieds, que la plupart des duels soient perdus, qu'il n'y ait presque jamais un joueur en position de tir et lorsque cela arrive le taux de réussite est proche du néant, que les joueurs et le staff se contentent durant le match du point du nul en étant un de plus,qu'au lieu de faire courir le ballon à une touche de balle chaque joueur s'ingénie de le conserver en tentant des dribbles impossibles à réaliser surtout connaissant leurs techniques individuelles respectives, etc, etc bref cette parodie de football ml'a fait caguer.:( Sans compter les commentaires:choque:
Heureusement qu'il y avait un joueur de football ce soir sur le terrain:
Pauleta 
- Youpi, on peut les battre 15 à 0 en coupe de la ligue, je crois que je m'en branle le spaghetti, on se fera sortir au tour suivant :happy2:
Le ridicule ne tue pas mais il rend méchant...
On nous a soi-disant bâti une équipe de tueurs pour remporter le titre, qué titre !!!???, on a une équipe de molassons, et dire qu'on doit faire au moins 3 au classement pour ne pas mettre les comptes dans le rouge
Ce soir seuls Batlles et Déhu sont sortis du lot, le reste ma foi...mais faut dire qu'on s'est méchamment énervés devant le jeu fabuleux proposé 
- Premier post sur ce forum un soir de deuil phocéen...
Je ne comprends plus rien au football de nos couleurs, sans réellement l'apprécier je n'ai jamais attaqué la caution Marseillaise mais ce soir il a montré ses limites comment ne parvient-il pas à transcander une équipe à 11 contre 10 qui remont au score juste avant la mi-temps. Je suis effondré et même une victoire en coupe de la ligue (qui est loin d'être évidente) ne me fera pas regretter amèrement cette soirée, comment pouvons-nous espérer le titre ou la LDC cette année
SVP quelqu'un pour me remonter le moral
Lorenzin a écrit :
Ce sont ceux qui ont choisi ces jouors qui sont à blamer le plus.
Quand je lis dans l'Equipe le 18 Juillet que "C'aurait été honteux" de garder Drogba pour 37M¤ (dixit Bouchet), j'ai envie de tout péter.
Et que je lis sur le site off début Juillet que l'OM 2004/2005 sera la MEILLEURE EQUIPE DEPUIS 10 ANS, j'ai honte d'avoir une telle buse tout en haut de l'organigramme de Marseille.
punaise, ce club est une légende, il mérite mieux. Si ça continue comme ça, on va faire comme les Verts: on va tomber en D2 sportivement et pas administrativement...
Je rêve, 20M¤ pour Costa et Luyindula alors qu'on a déjà Célestini et Sakho...
- oh, les gars c'était ironique la coupe de la ligue!
- pourquoi avoir fait une 2eme mi-temps comme ca?........faut qu'on m'explique la.....on aurait dis des types a qui on a dit de pas jouer....attendre l'oportunité......mais punaise de bouse,ils eataient 10 en face,en plus ils etaient au fond a la mi-temps.....punaise la j'ai les glandes.....on pouvait le gagner largement ce match.....non,je vois toujours pas ils ont attaqué cette 2eme mi-temps comme ils ont fini la 1er......et puis ce bamogo non.......faudrait l'envoyer a ossassuna lui aussi?..............
barthez 5/10
liza 3.5/10
beye 5/10
meite......4
costa:3
n'diaye :3
..........et puis bouse.........2/10 a tout le monde.............
zav133 a écrit :
.....non,je vois toujours pas ils ont attaqué cette 2eme mi-temps comme ils ont fini la 1er.......
pardon : ils ont pas attaqué......

- Tout n'est pas à jeter quand même : j'ai trouvé Déhu très bon, dommage vraiment qu'il ait été blessé si vite cette saison.
Tarlak a écrit :
Quand je lis dans l'Equipe le 18 Juillet que "C'aurait été honteux" de garder Drogba pour 37M¤ (dixit Bouchet), j'ai envie de tout péter.
Et que je lis sur le site off début Juillet que l'OM 2004/2005 sera la MEILLEURE EQUIPE DEPUIS 10 ANS, j'ai honte d'avoir une telle buse tout en haut de l'organigramme de Marseille.
punaise, ce club est une légende, il mérite mieux. Si ça continue comme ça, on va faire comme les Verts: on va tomber en D2 sportivement et pas administrativement...
Je rêve, 20M¤ pour Costa et Luyindula alors qu'on a déjà Célestini et Sakho...
Et encore tu as oublié le futur Vel avec 80000 places à toit rétractable.
Assurément on va s'enliser dans un cycle de médiocrité, on ne retombera pas en D2 mais on n'aura que pour objectif la coupe à Mickey tant que les 2 ne s'en iront pas.
cyrou le fou a écrit :
Premier post sur ce forum un soir de deuil phocéen...
Je ne comprends plus rien au football de nos couleurs, sans réellement l'apprécier je n'ai jamais attaqué la caution Marseillaise mais ce soir il a montré ses limites comment ne parvient-il pas à transcander une équipe à 11 contre 10 qui remont au score juste avant la mi-temps. Je suis effondré et même une victoire en coupe de la ligue (qui est loin d'être évidente) ne me fera pas regretter amèrement cette soirée, comment pouvons-nous espérer le titre ou la LDC cette année
SVP quelqu'un pour me remonter le moral
A défaut de te remonter le moral, je ne te ferai qu'une simple remontée de topic en t'invitant à aller te présenter.
La chose se passe ici pédigrée
voilou, à toi de jouer, sinon je lâche cerbère :mf_dribbl
- Barthez 5
Dehu 5,5
Meité 4,5
Beye 4,5
Liza 4
Battles 5,5
N diaye 4
Costa 3,5
Fiorèse 4
Bamogo 3,5
Koke 4,5
pour moi
3 remplaçants invisibles...
- Le Compte rendu est arrivé les gars
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1938
Lorenzin a écrit :
Et encore tu as oublié le futur Vel avec 80000 places à toit rétractable.
Assurément on va s'enliser dans un cycle de médiocrité, on ne retombera pas en D2 mais on n'aura que pour objectif la coupe à Mickey tant que les 2 ne s'en iront pas.
Pfff, j'avais oublié l'histoire du Vel'.
Son cerveau n'est pas capable d'analyser une situation et de se dire qu'il vaudrait mieux construire une équipe de football plutôt qu'un stade, non? Il est obsédé par l'argent, il veut avoir le club le plus riche? Abruti...
J'ai honte ce soir, d'autant plus honte qu'on a pas les joueurs pour remonter une situation plus que délicate. Lille a 8 points d'avance et je ne vois pas comment on va les rattrapper la fin du championnat...
- J'immagine pourquoi ils ont perdu ce soir : il y avait trop de trafic sur le périph ce soir et le match amical contre Istres mercredi les a lessivé. J'ai bon ?

cyrou le fou a écrit :
pour moi
3 remplaçants invisibles...
Rentrée trop tardive de Pedretti que Jose aurait du lancer dès l'entame de la deuxième mi temps
Marlet a fait du Marlet, mais donne un but tout fait à Kokeman
Et Lulu a bien failli égaliser de belle manière sans un arrêt extraterrestre de Letizi
- Si j'ai bien tout compris ce soir, la seule arrivée au mercato sera un nouveau bus.
:drapeau_c
:boulet
:drapeau_c
Va pas être content le Cricri. Va falloir vendre du joueur pour plus louer les Cars Suzanne
- om-strasbourg
ajaccio-om
om-nantes
caen-om
y a moyen de se refaire un peu quand même, non?
bazon62 a écrit :
om-strasbourg
ajaccio-om
om-nantes
caen-om
Nan c'est fini 
- Tout ça c'est par manque d'audace, avec un joueur supplémentaire il fallait renforcer l'entre jeu et supprimer un défensif. Quand comprendront-ils qu'un nul ne rapporte guère plus qu'une défaite.

Dav_ a écrit :
la caution Marseillaise a enfilé le costard Armani, la derniere fois qu'il l'avait fait, on avait perdu 2-0 contre Valence 
Avé le pin's ,ça gache tout.
bazon62 a écrit :
om-strasbourg
ajaccio-om
om-nantes
caen-om
12 points facilement prenables .....pour une équipe comme Lyon :vod:
- la caution Marseillaise va nous lancer l'opération 6 points en 4 matchs....

- Bon, eh bien tant pis le moral restera à zéro!
Je vais me coucher, je suis fatigé, déçu et j'ai un biberon à donner dans 3 heures... 
- defaite logique, un match comme ça se gagne avec le coeur et les trips.
paris en a eu, nous on a voulu atendre et gérer le match. un match comme ça ça se gére pas, faut gagner tout les duels.
atendre dans son camp c'était ridicule, les buts venus d'ailleur il y a que quand on joue avec le coeur qu'on les provoque, ils sont venus pour Paris, la caution Marseillaise casse toi, prend marlet avec toi et bablabli et bla bla bla
LXhere a écrit :
un match comme ça se gagne avec le coeur et les trips.
Et au bout de 7 matchs, ils l'ont toujours pas compris !!!!! 
- Je sais pas pour vous mais perso ça devient lassant de se prendre des branlées comme ça.

Elephant Bird a écrit :
Je sais pas pour vous mais perso ça devient lassant de se prendre des branlées comme ça.

c'est pas une branlé.....c'est simplement qu'il y a des joueurs qui jouent pour leur club...leur ville....la caution Marseillaise est bien un marseillais mais ce soir il me fou les boules...pourquoi attendre 45 mns dans son camp alors qu'on pouvait le gagner ce foutu match.....?....mais non...un nul c'est tellement mieux.....ben tiens la caution Marseillaise.....le nul tu la meme pas eu......tu la vraiment eu dans le c......
pffff,j'en deviens vulgaire....et ca m'ernerve de m'enerver,mais le probleme c'est que j'adore ce club et que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune motivation dans le jeu comme dans les interview....."un nul c'est bien","un nul c'est bien"...........he ben faites des nuls et comme ca on finira à 38 pts.....En d2..........AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG..........j'ai les boules.....;
- J'ai tellement honte, tellement la haine ce soir face à tant d'inconsistance et aussi peu d'amour propre que j'en viens à espérer une DEFAITE mercredi pour faire exploser tout ça. Parce que ça ne devrait plus tarder...
PS : Mention spéciale à M. Balbir. Comme nombre d'entre nous lâcher 30 Euros par mois pour me faire insulter, va falloir que ça change (je ne réclame pas qu'il supporte l'OM, j'exige qu'il soit impartial). Disons que si TF1 emporte la Ligue 1, je n'aurais plus aucun regret à lâcher l'abo. :boxe:
Tofinou a écrit :
J'ai tellement honte, tellement la haine ce soir face à tant d'inconsistance et aussi peu d'amour propre que j'en viens à espérer une DEFAITE mercredi pour faire exploser tout ça. Parce que ça ne devrait plus tarder...
PS : Mention spéciale à M. Balbir. Comme nombre d'entre nous lâcher 30 Euros par mois pour me faire insulter, va falloir que ça change (je ne réclame pas qu'il supporte l'OM, j'exige qu'il soit impartial). Disons que si TF1 emporte la Ligue 1, je n'aurais plus aucun regret à lâcher l'abo. :boxe:
j'ai aussi bien noté les 4 ou 5 piques sur l'O.M, comme le rouge avant le ralenti qui devait etre tres sévère ainsi que la belle simulation de PAULETTA qui devait necessairement entrainer un peno pour le PSG.
C+ ne changera jamais meme avec le départ des 2 conos fondateurs, ça reste un nid au parisianisme exacerbé:(
- Ca n'a rien à voir. Balbir est une vert mine, il a agi de la sorte parce qu'il n'a toujours pas digéré qu'on ait égalisé à la 94è minute et 17 secondes.
- quel sourire !!!!!!! ils etaient vraiment heureux ces conos a la tele a la fin du match......d'ailleurs ralentis uniquement sur les deux buts parisien a la fin du direct..............
je peux?....je peux le dire?.......ENCU.........
- Vous exagérez pas un peu là ?

bazon62 a écrit :
C'st marrant la déception, c'est une chose qui ne diminue pas quand tu la partages!
Jolie formule
chauvet a écrit :
j'ai aussi bien noté les 4 ou 5 piques sur l'O.M, comme le rouge avant le ralenti qui devait etre tres sévère ainsi que la belle simulation de PAULETTA qui devait necessairement entrainer un peno pour le PSG.
C+ ne changera jamais meme avec le départ des 2 conos fondateurs, ça reste un nid au parisianisme exacerbé:(
Ils ne se sont pas fait un peu plumés dernièrement pour l’attribution des droits de retransmissions ?
Parce que franchement, je n’ai pas noté seulement que quelques piques : info très succincte concernant l’attaque du bus olympien, silence aux bombardements des corners, commentaires particulièrement appuyés sur un p "victimisé", bref j’ai coupé le son !
Il faut savoir tout de même que canal, a rabâché toute la semaine dernière, une pub radiophonique pour relancer sa campagne d’abonnement, en argumentant qu’un match comme psg-OM dépasse largement l’enjeu sportif…Mais pour qui l’enjeu ? Canal, s’est presque révélé hier en flag…de faire monter la vapeur à des fins lucratives.
Je me demande si les juges d’instructions envoyés un temps pour scruter au rasoir la gouaille marseillaise, ne devraient pas se pencher sur une certaine délinquance de studio.
Je suis quant à moi presque désabonné de ce cryptage tendancieux.
- Déjà l'année dernière ça m'avait soulé. J'ai même un potte qui a rendu son abonement après ça. Il leur a envoyé une lattre en lmeur disant qu'il en avait marre de particper au salaire de mecs qui ont un tel parti-prix et que s'était un scandale de commenter un match de la sorte!
Pythéas a écrit :
Ils ne se sont pas fait un peu plumés dernièrement pour l’attribution des droits de retransmissions ?
Parce que franchement, je n’ai pas noté seulement que quelques piques : info très succincte concernant l’attaque du bus olympien, silence aux bombardements des corners, commentaires particulièrement appuyés sur un p "victimisé", bref j’ai coupé le son !
Il faut savoir tout de même que canal, a rabâché toute la semaine dernière, une pub radiophonique pour relancer sa campagne d’abonnement, en argumentant qu’un match comme psg-OM dépasse largement l’enjeu sportif…Mais pour qui l’enjeu ? Canal, s’est presque révélé hier en flag…de faire monter la vapeur à des fins lucratives.
Je me demande si les juges d’instructions envoyés un temps pour scruter au rasoir la gouaille marseillaise, ne devraient pas se pencher sur une certaine délinquance de studio.
Je suis quant à moi presque désabonné de ce cryptage tendancieux.
effectivement, si j'ai parlé des piques j'attendais ce matin pour connaitre le niveau des omissions.
j'ai plus rien à dire, tu as tout dit :y:
- Faut se rendre à l'évidence, le Balbir est coutumier du fait, donc il n'est que la voix de son Maître, rien de plus, élevé pour n'aboyer que dans un sens et sans dessus dessous....
Maintenant la meilleure réponse à apporter aurait dû venir du terrain, que notre OM se fasse un peu violence et en impose dans la maitrise technique et tactique, là on a tendu la perche et le micro à l'autre encatané qui s'est régalé, on lui a servi sur un plateau (télé) tous les atouts pour qu'il puisse amplifier à volonté sa petitesse d'esprit, le balbiromètre était au taquet hier soir, qué cono celui-là.
- Pour ceux qui ont enregistré le match je conseille de réécouter l'explosion de joie de Balbir lors du but de Ruan Pablo Minguia Aranjuez Mister Pauleta. Du pur parisaingermanisme. Quant à l'attaque du Bus, si çà c'etait passé à Marseille elle aurait certainement fait la une des JT, voire un flash spécial

- j'en reviens au sondage auquel nous avions répondu ici meme.
la grande majorité du forum souhaitait que C+ gagne le marché du foot français.
C+ nous fait ça depuis plus de 10 ans à croire que nous avons vraiment la memoire courte.
- Je suis sur que ça ne vous a pas échappé hier soir lorsque la caméra a fait un petit zoom sur notre banc de touche..............................................
..................... mais oui messieurs, [size=3][color=black][b]3 internationaux[/b][/color][/size] il y avait, vous n'avez pas rêvé (pedret', peggy et bob) 
paddy a écrit :
Je suis sur que ça ne vous a pas échappé hier soir lorsque la caméra a fait un petit zoom sur notre banc de touche..............................................
..................... mais oui messieurs, [size=3][color=black][b]3 internationaux[/b][/color][/size] il y avait, vous n'avez pas rêvé (pedret', peggy et bob) 
Pedrett s'en sortira. Les deux autres resteront irrémédiablement des chèvres apatrides :paysan:
- Ca me rassure, je croyais que je me faisais des idées sur le coup de la colère.
D'autre part, ils le faisaient avant les sales plans à ras de terre pendant quelques secondes où on voit quedalle?
- Hé oui messieurs ! Samedi j’ai passé sur TPS un gentil moment avec des présidents impliqués et invités à s’exprimer sur un plateau "de campagne" et non pas à la sauvette …à croire que l’inventeur du foot de proximité comme l’a été canal en a oublié ses fondements…de père fondateur de la retransmission du football moderne, le voilà passé au statut de grand-père endormi sur des lauriers sans saveurs. A croire aussi qu’il existe dans la volonté des uns de séparer OM et PSG des autres acteurs du championnat. Pour moi, c’est plus du football. TPS prend de la graine sans (pour le moment) ni augmenter ses tarifs, ni prendre parti outrageusement, même s’il est vrai que la qualité des retransmissions n’est pas comparable avec celle de Canal…De quoi se plaindrait t’on ?
Mais Clarky a parfaitement raison. Rien, et surtout pas les commentaires des proprios ne peuvent justifier de la médiocrité olympienne.
Au boulot