Comment ils ont joué PSG-OM 2-1. Couillemollisation avancée.- Pardonnez moi ce titre, mais c’est le seul terme qualifiant cet OM qui me soit venu a l’esprit. Ce soir j'ai la rage.
Cet OM est donc mort né. Après les promesses entrevues contre Monaco, l’OM a encore sombré contre des parisiens ayant joué en semaine en coupe d’Europe à Porto et jouant une grosse partie du match a 10 contre onze olympiens.
J’ai cru tout au long de la soirée que c’est nous qui avions joué la coupe d’Europe et non Paris. Au final cela nous donne 7 défaites consécutives contre les Parisiens et une belle honte, pour un OM amorphe, insipide, incapable de se révolter. Ni même de se procurer à part sur une action confuse à la toute dernière seconde….une occasion de but.
Ne nous méprenons pas, si nous avons eu autant de fautes sifflées contre nous ce n’est pas que nous avions plus envie de gagner que les parisiens, mais parce que chaque fois battus, nous avons fait des fautes grossières dignes du CFA pour tenter de réparer une certaine incompétence dans le jeu, les passes et les contrôles.
[b]BARTHEZ[/b] 4/10
Trop avancé sur les deux buts, il n’a pas sauvé les apparences.
[b]BEYE[/b] 3/10
Absent sur son coté, sur le but de Pauletta. Des passes ratés, des centres pour les mouettes et un tir pour les gabians.
[b]MEITE[/b] 3/10
Des contrôles toujours aussi approximatifs, (le dernier lui a valu une faute grossière). Des renvois de la tête quasi pour des adversaires.
[b]DEHU[/b] 3/10
Il n’a pas suppléé Beye sur le but de Pauletta, c’est lui le libéro et il devait couvrir. Peu d’engagement devant Pauletta pour l’empêcher de marquer.
[b]LIZARAZU[/b] 4/10
Toujours de l’abnégation, mais un nombre important de balles perdues et de centres ratés. Défensivement il n’a pas fait dans le génie.
[b]FIORESE[/b] 3/10
A quoi ça sert de faire voir qu’on est costaud en persistant a frapper les corners, si c’est pour les donner a Létizi. ? Son seul « mérite » d’avoir fait expulser un parisien. Sinon je me demande quand est-ce qu’il va nous apporter quelques chose de concret.
[b]BATLLES[/b] 6/10
Il a claqué un but d’une frappe pure, je ne retiendrai que ça
[b]N’DIAYE[/b] 3/10
Sur une bonne opportunité, il ne frappe pas mais veut donner un ballon au point de pénalty, au final….contre-attaque de Paris et but de Pauletta……
[b]COSTA[/b] 7/10
Dans la lignée de son match précédent, il a fait un gros match. Il s’est épuisé.
[b]KOKE [/b] 5/10
Une belle déviation sur le but de l’OM. Moins en vue que ces derniers temps, mais il n’est pas le plus incri-minables.
[b]BAMOGO[/b] 2/10
Que lui trouve la caution Marseillaise ? Deux frappes ratées, deux occasions, pour au bout du compte une partie merveilleusement lamentable.
[b]LUYINDULA[/b] 3/10
N’a rien apporté
[b]PEDRETTI[/b] 3/10
Voir Luyindula.
[b]MARLET[/b] 2/10
Une reprise de volée digne de celles qu’on voit le dimanche matin sur les pelouses du parc Borély. Même moi je ne le voudrai pas dans mon équipe.
[b]la caution Marseillaise[/b] 4/10
FERREIRA avait été l’un des meilleurs contre Monaco, il l’a laissé sur la touche, allez savoir pourquoi ? Il a mis pour l’occasion un beau costume tout neuf et une cravate, fallait il y voir un signe comme pour dire « on va pas se salir » au vu de ce match exécrable, la réponse est oui.
[b]Mr VESSIERE[/b] 5/10
Il a expulsé un parisien, soit, il refuse un pénalty, à Paris. Il n’a pas fait jouer la compensation.
Si la caution Marseillaise n’a pas [i] « pas grand-chose a reprocher a ses joueurs, ils ont tout donné »[/i]
A-t-il dit a l’issue du match, il se contente de peu. Et comme beaucoup plus encore aujourd’hui,
ce n’est pas mon cas, j’aurai au contraire beaucoup a leur reprocher, notamment de bafouer nos valeurs. Ou de ne pas défendre comme il se doit le maillot de l’OM.
Quant a José lui-même, je crois qu’il ne tirera pas plus des ses joueurs et de cet OM, que ce qu’il en est en train d’en tirer. Etant donné les lacunes énormes détaillées dans le bilan après les 10 journées, ont s’aperçoit que ce n’est pas demain la veille qu’elles vont s’estomper. Tout au plus, être moins évidentes en certaines circonstances. Mais ce n’est pas cela qu je souhaiterai voir de la part de l’OM. Ma vision depuis le début de saison lorsque je vois évoluer l’OM est celle d’une équipe sans âme, sans technique, sans tactique et surtout sans envie (ce match était le parfait test pour gérer une partie qui se présentait dans les meilleurs conditions)
Alors que j’était le premier a souhaiter à José de réussir a redonner des valeurs perdues a cette équipe. Force est de reconnaître qu’il a échoué. Pour moi, il n’a pas fait sienne la devise du club « DROIT AU BUT » qu’il connaît pourtant a merveille.
Il faut le remplacer, ne pas faire l’erreur de la saison dernière attendre la nouvelle année.
Le bar-OM-ètre 
- Bien joué Deepblue :y:
Costa, je lui aurais mis 5, il multiplie les fautes à la con quand meme.

Cela complète bien ce que j'ai écrit 
Par contre c'est moi, ou tu l'aimes Costa
Certes je l'ai un peu vu, mais de là à lui mettre 7. Tu mettrais combien à M'Bami et Pauleta ?
PS : corrige la faute dans le titre 
- Dans l'ensemble très d'accord, sauf peut-etre sur Déhu, j'aurais mit un 5, mais comme c'est pas ça qui va nous faire gagner le match ...
Bamogo, sur 1/10e des ballons qu'il touche, c'est du haut niveau. Mais alors le reste, c'est digne de mon neveau de 10 ans
Fiorèse ... Ben à la place de Vahid, j'aurais pas vomi en apprenant son départ, j'aurais plutôt sabré le champagne !! Fiofio, c'est en quelques sortes le pire joueur que j'ai jamais vu à l'OM depuis Adriano.
Je te sens désabusé Deep, me trompe-je ? 
- [b]BEYE 3/10
Absent sur son coté, sur le but de Pauletta. Des passes ratés, des centres pour les mouettes et un tir pour les gabians[/b]
Quand on revoir le ralenti du but de Pauleta on constate effectivement que Beye se trouve en position d'arrière gauche ? En outre Pancrate a parcouru 30 à 40 m balle au pied devant une défense qui s'écartait comme la mer devant Moïse.
Nous étions à ce moment là en supériorité numérique et les défenseurs ne soutenaient pas plus que ça leurs attaquants.
Désorganisation totale .
Bravo pour le CR 
un brin généreux pour Costa !?
Nil Sanyas a écrit :

Cela complète bien ce que j'ai écrit 
Par contre c'est moi, ou tu l'aimes Costa
Certes je l'ai un peu vu, mais de là à lui mettre 7. Tu mettrais combien à M'Bami et Pauleta ?
PS : corrige la faute dans le titre 
on m'a reprocher de ne pas l'aimer au début ;)
Moi je l'ai vu le plus actif, bien en dessus de ses copains il sombré sur la fin, mais il été le seul a ne pas se faire sans arret déborder, même s'il a souvnet mis les bras
J'ai pas trop vu suivi les joueurs parisiens, mais Pauletta pour son but, ses tentatives, son envie, je lui mettrai 8.
Je n'ai pas vu un Paris St Germain de folie non plus. Juste ce quil fallit pour niquer une fois de plus l'OM, mais avouons que ce n'est pas très difficile de battre l'OM aujourd'hui, il suffit d'avoir juste un peu plus envie que nos joueurs de gagner un match de foot.
- je suis tout a fait d'accord avec toi sur la conclusion.... je voyais d'un bon oeil l'arrivée d'la caution Marseillaise ,tout d'abord parce qu'il est marseillais et secondo parce qu'il avait cette envie de gagner........ou etait elle cette envie ce soir?........j'en sais strictement rien,et un match que je pensais abordable et meme facile vu la fin de la 1er mi-temps,m'est apparu comme le signe que cette année , l'OM allait se faire encore bouffer par les grosses ecuries......
je crois aussi qu'il n'a pas le niveau,et je pense serieusement que c'est lui qui a ordonné a ses joueurs de jouer le match nul....
je suis vraiment decu de ce comportement et je lui mets meme un 1/20....pourquoi mettre fiorese et bamogo comme titulaire?....ils ne sont pas capable de porter l'equipe vers l'avant.
y'a des choses que je ne comprend pas dans son coaching ,et la,ca commence vraiment a m'enerver.
j'arrete la , parce que j'ai vraiment les boules........
- Belle remise de notes Deep
:y:
Tout comme le Pachy, j'aurais mis du 5 à Déhu, mais c'est franchement anecdotique tant la colère est présente...
Tu l'as si justement dit, on aurait dû les croquer mais au lieu de prendre le jeu à notre compte à 11 contre 10, on s'est mis à jouer petits bras
On se contente de tellement peu que les désillusions vont être terribles, faut que Joselito arrête de faire l'autruche, ce soir on a plus le droit de se satisfaire du jeu proposé et de dire que les joeurs ont tout donné, parce que si TOUT signifie ce jeu indigeste et ben punaise on va se régaler jusqu'à la fin du championnat
Sûr que Paris n'était pas extraordinaire ce soir, mais eux avaient une méchante gnack, on s'est faits ruiner par dix bonhommes morts de faim et on a eu ce qu'on méritait, point barre.
C'est même plus droit au but là, c'est droit dans le mur :smoke1:
- Le match de ce soir est encore plus décevant quand Canal passe avant un reportage sur 20 de matchs, avec les OM-PSg d'antan, là où côté Marseillais on en avait. (de l'envie, des cou*lles, des buts, du jeu, des victoires, rayer les mentions inutiles bien qu'il n'y en ait pas.)
- je vais etre un peu mechant mais y'a t-il une difference entre le coaching d'la caution Marseillaise et celui de perrin?........moi je commence a douter......
- hou hou......hou hou.....Laurent blanc ou es-tu?.........
- Là où je me marre, c'est qu'on a commencé l'exercice avec comme objectif premier "le titre de champion", ensuite quand on a montré les premiers signes de faiblesse dans le jeu, le discours est passé à une place dans les "3 premiers".
Tain qu'est ce que ça va être si on sort pas de cette spirale de la médiocrité, une place dans les "5", et pis après "on assure le mantien"
Huhu, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en rediffusion cet épisode :choque: 
- HOULLLA!! pas content le DEEP!!!:(
barometre sado/maso!
Pour moi, ce match fut une bérézina tactique c'est pour cela que j'accorderais une note proche du 2 à la caution Marseillaise
à 10 contre 11 , quel est la justification pour rester à 4 derriere???:(
surtout pour le seul PAULETTA?
cette premiere erreur anihile l'expulsion d'ARMAND
la preuve c'est que VAHID a laissé son équipe en place en faisant reculer simplement PANCRATE.
deuxieme erreur, dans ce syteme de jeu pourquoi faire entrer des joueurs frais apres de plus d'1 heure de jeu?
PEDRETTI avec sa puissance de tir aurait pu faire monter la défense et permettre d'étirer celle ci, voir de marquer de loin
NDAYE doublonnait avec FIORESE qui lui meme marchait sur KOKE un joueur était en trop dans cette zone .
pour les joueurs:
1/ La Naïveté que j'évoquais contre MONACO s'est vu encore plus grande ce soir. hors mis COSTA, on s'est fait croquer tout cru.
on aurait dit des agneaux qu'on menait à l'abatoir...AUCUN VICE pour se sortir du mauvais pas , AUCUNE AGRESSIVITE POSITIVE
2/une défense solide (DEHU 5/10)mais qui perd systematiquement les 2nd ballons de relance(BEYE, MEITE, NDAYE)proche de 3/10
3/ un systeme de passe clignotant par l'audace de certains (KOKE,COSTA,BATTLES,DEHU) mais indigent pour d'autres ( BAMOGO,MEITE, BEYE,,N'DAYE,FIORESE)
4/perte quasi systematique des duels (BAMOGO,FIORESE,N'DAYE, LIZA)
5/des centres à la con sur personne BEYE,LIZA et FIORESE
6/la cerise: on a fabriquer un nouveau BAKA: BAMOGO. en confiance pourtant, il loupe par 2 fois l'ouverture du score. il mange tout le match des passes faciles. c'est le vecteur d'un manque de confiance chronique de l'équipe.
pour COSTA je suis d'accord avec DEEP tres gros match du bresilien ;
7/10 me parait juste
BARTHEZ ne peux rien sur les 2 buts c'est petit filet chaque fois ; FAB est pourtant bien placé mais les tirs du PSG sont remarquables;
BEYE aux oublietes et un mauvais contre sur MEITE ont complétés notre manque d'agressivité et notre inexperience sur ces actions.
on peut se mordre les doigts, ce match aurait pu (du,) etre un bon départ...
on va voir la revanche mais pour moi c'est encore 3 points de perdus.
- La revenche (oui je suis pas parti), elle se fera contre qui aussi ?
Y'aura pas l'équipe type en face, et la caution Marseillaise, que je sache, veut gagner cette coupe.
- barthez 4
beye 4.5
Meite 5
Dehu5
Lizarazu3.5/ 4 j'hesite
Costa 4
N'Diaye5
Battles 6
Fiorese 4
Bamogo 3
Koke 4.5
Pedretti 4
Marlet 2 :lol:
Luyindula 4
la caution Marseillaise 3 dégage avec tes excuses de bouse figure! :n:
oh l'autre, c'est à cause du caillassage qu'on est pas rentre dans le match!! Di meco sur OMTV disait justement que c'etait une motivation de plus faut arreter!
En deuxieme mi temps c'etait quoi? ils y ont repensés c'est ça? :huh:
Bon on les mets tous dans un bateau sur le vieux port et on les coule? :mellow:
Avant on mettait les pestiferes sur l'ile là au bout de la pointe rouge, je sais plus le nom, mais les marseillais savent de quoi je parle, si on les mettaient là non? 
- Deepblue a fait une analyse remarquable et je le félicite. Par contre pour la note d'la caution Marseillaise je la trouve peu en rapport avec la conclusion de son papier. Ce match là on l'a perdu à cause de nos brelles de joueurs mais surtout parce qu'on n'a pas d'entraineur. Incapable de modifier le schéma de jeu alors que l'adversaire a un joueur de moins, la caution Marseillaise a prouvé une fois de plus qu'il n'avait pas la compétence de l'entraineur de haut niveau dont a besoin l'OM. C'est un Perrin bis. Je ne suis pas un visionnaire mais depuis le début de la saison je répète que le problème à l'OM c'est la caution Marseillaise et l'attaque. Dans un récent message j'ai dit qu'il fallait virer la caution Marseillaise avant qu'il soit trop tard et malheureusement il est déjà trop tard. Il faut innover, inventer, essayer une autre configuration, se débarasser définitivement de l'attaque insipide Bakamogo, Peguy, Marlet (5 buts à eux trois en 13 matchs!!!!!). Pourquoi pas un milieu Costa, Pedretti, Ferreira, Cheyrou et une attaque Koke, Battles (avant centre). On en a marre de cette équipe qui après 20 matchs en comptant les amicaux se cherche encore!!! la caution Marseillaise n'a pas su construire l'équipe qui devait être la meilleure depuis 10 ans il faut qu'il assume et qu'il se casse. Trop c'est trop et ce match là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ici à Tahiti on est dégoûté et en plus il pleut. Une journée de bouse !!!!

- propos ô combien lucide de deep et bonne analyse complémentaire de chauvet. Je trouve également le 3 pour déhu un tantinet sévère. batlles voire costa est le seul qui mérite plus de la moyenne...
l'absence de pedretti et aussi de luyindula d'entrée n'ont cessé de me surprendre.
les relances de Meïté ont été dramatiques... beye n'est décidémment pas un latéral droit.
la caution Marseillaise dans un tel contexte montre de cruelles limites... tout ne se passe pas au niveau du bas-ventre, il faut également développer un projet de jeu...:vod:
- J’ai passé une bien mauvaise soirée…les "p"-OM sont morts depuis belle lurette, d’autant que ces bastardons de canal, avaient remués bien en profondeur un couteau gros comme un sabre, dans la plaie béante de notre mémoire, en nous "retrospectisant" de mémorables derby !…[i]Papinou, Waddle, Pelé, Basilou...et les autres[/i]..."J'Oedipe", je me "fétalise"
C’est curieux Tapie n’a pas pris une ride.
Quant au match, je m'en remets évidemment à l’½il affûté du grand bleu, qui est bien plus habilité que moi pour aller chercher un OM dans les abysses profondes de ce football. Moi, j'ai du mal à descendre. :n:
RAZIBUS a écrit :
la caution Marseillaise n'a pas su construire l'équipe qui devait être la meilleure depuis 10 ans il faut qu'il assume et qu'il se casse. Trop c'est trop et ce match là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Nan surtout pas
la caution Marseillaise ne doit pas sauter, on se garde la même configuration jusqu'à la fin de saison, quitte à se faire mal autant aller jusqu'au bout du projet Bouchet/Diouf/la caution Marseillaise
Le mal est fait, tout le monde se rend compte qu'on n'a définitivement pas une équipe à la hauteur de nos ambitions, enfin tout le monde c'est vite dit, doit bien rester encore 2 ou 3 doux rêveurs qui estiment le contraire
Alors tout ce joli petit monde taquinant le cuir à m'en filer des ulcères va aller jusqu'au bout de l'enfer, et après que la fête commence.
Et c'est sûr que de se faire caillasser le bus est certainement la cause de la production indigente Olympienne d'hier soir, huhu encore des excuses à la con comme celle-là, au moins ça me détend 
- Et on a aucun bus a canardé quand ils vont rentrer :punk1:
- Deep je salue ton travail ô combien méritant et juste !!! Rien d'autre à ajouter !!! :chinese:
boeuf mode a écrit :
l'absence de pedretti et aussi de luyindula d'entrée n'ont cessé de me surprendre.
Il y en a qui doivent se bouffer les coroñes d'avoir signer à l'OM :vod:
chichiman a écrit :
Et on a aucun bus a canardé quand ils vont rentrer :punk1:
ils ne rentrent pas, ils vont directement se mettre aux vers au chateau d'If , et que tombe le masque de l'enfer
tain c'est franck Dumas qu'a essayé de faire un plagiat du grand Alexandre 
- Costa mérite la note de deep................il fait beaucoup de faute, mais il est partout et seul au monde. Les milieux c'est lui!!

Sinon, Pauleta est hallucinant. Je le croyait mort, en plus de se réveiller contre nous, même s'il fait un peu la pleureuse, il dégage une énergie et une envie hors norme..... 
Nil Sanyas a écrit :
La revenche (oui je suis pas parti), elle se fera contre qui aussi ?
Y'aura pas l'équipe type en face, et la caution Marseillaise, que je sache, veut gagner cette coupe.
C'est bien pour ça que même si on sort le P mercredi (ce qui est très loin d'être acquis) avec un score fleuve, rien ne rattrapera cette désullusion.
la caution Marseillaise n'a que de la gueule.
Quand je lis ce matin qu'il nous promet un vrai OM pour la CDL, j'ai envie de lui gerber dessus à ce connard. 
- [u][b]L'attaque contre le bus de l'OM[/b][/u]
Seuls éclats de la soirée côté marseillais :D
- En ce qui me concerne , je pense que le match d'hier a été un naufrage plus tactique qu'autres choses .En effet comment expliqué les choix du coach ? il a décidé de faire commencé koke et bamogo pas de problème jusque là, mais au bout de 20 mins on ètait à 10 contre 11 et là aucune réaction du banc , pas de consignes pour jouer plus haut et résultat on se prend un pion sur une erreur de repli défensif, par miracle on égalise et en 2 ème toujours aucunes modification.
au début de cette 2 ème période que j'ai compris : la caution Marseillaise est limité !!!!!
Je pense vraiment qu'il lui manque la culture tactique pour gérer un tel évènement, le fait de rester à 4 derrière pour marquer pauleta c n'importe quoi!!!! ce n'est même pas logique il y avait au moins un mec de trop derrière.
Bon maintenant je pense que le match de mercredi va être très difficile pour ........L'om parce que P.. v arrivé avec le torse bombé et ne va pas lacher ce match est loin 'ètre gagné pour nous et je crains le pire .:n:
- deep très sévère avec Déhu, le meilleur avec Costa et Battles. Pour, le reste, entièrement d'accord...
la caution Marseillaise :0/10 Rien que l'entrée de Marlet avant celle de Peg' justifie cette note! Pas dur de jouer avec la caution Marseillaise : tu te casses, tu fais la gueule et ça paye!
Dany a écrit :
C'est bien pour ça que même si on sort le P mercredi (ce qui est très loin d'être acquis) avec un score fleuve, rien ne rattrapera cette désullusion.
la caution Marseillaise n'a que de la gueule.
Quand je lis ce matin qu'il nous promet un vrai OM pour la CDL, . 
Ben à peu près pareil que toi Dany, même si on gagne mercredi, ça n'effacera pas le match de dimanche :smoke1:
Et se réfugier derrière les [i]vous allez voir mercredi le vrai visage de l'OM[/i] ben ça résume bien tout notre début de championnat, une incapacité chronique à produire du jeu , alors la caution Marseillaise se rassure comme il peut, avec ses arguments qu'il nous ressort à chaque fois, [i]vous allez voir ce que vous alez voir[/i], sauf qu'au plus ça va et au moins on voit de choses
Tiens marrant paris joue la LDC et nous la CDL, et d'ici à ce qu'il nous fasse le coup de monaco en alignant une équipe bis faiblarde, et après on va venir se glorifier qu'on les a tués et patin couffin, hihi, je vois bien le topo 
Clarky a écrit :
Tiens marrant paris joue la LDC et nous la CDL, et d'ici à ce qu'il nous fasse le coup de monaco en alignant une équipe bis faiblarde, et après on va venir se glorifier qu'on les a tués et patin couffin, hihi, je vois bien le topo 
Ca c'est quasiment sur à mon avis... 
- Les parisiens seront déja amputés de 4 joueurs titulaires Rothen M'Bami Cana et Armand, ils n'ont pas de noms ronflants en réserve hormis Lujboja,
mais il y a chez eux une solidarité collective qui remplace avantageusement notre banc truffé ( c'est le mot juste ) d'internationaux A 
cetace a écrit :
Les parisiens seront déja amputés de 4 joueurs titulaires Rothen M'Bami Cana et Armand, ils n'ont pas de noms ronflants en réserve hormis Lujboja,
mais il y a chez eux une solidarité collective qui remplace avantageusement notre banc truffé ( c'est le mot juste ) d'internationaux A 
Rôlala, la truffe à 12 M¤ du kilo ça commence à faire un peu à douiller là, je préfère le pâté d'esthètes à ce prix là :choque:

- Il n' y a que moi qui ai vu les 2 clowns marqueurs de psg imiter DD apres leur but !!!
Tipanda a écrit :
Il n' y a que moi qui ai vu les 2 clowns marqueurs de psg imiter DD apres leur but !!!
Nan, c'est le modèle breveté Paulette, le fameux Aigle des Açores 
- 7 à Costa ??

Campana a écrit :
Nan, c'est le modèle breveté Paulette, le fameux Aigle des Açores 
Je crois pas Campana : je pense que Tipanda a vu très juste !
Ils nous ont fait payer par cette imitation les buts en LdC avec Cheslea et l'attitude de Didier. :vod: Sans compter qu'ils soulignent ainsi l'absence d'icelui.
PS : En gros, l'Aigle de mes noix se contente de voler, quand le geste d'hier restituait les "rafales" DDesques que nous aimions tant (de l'écrire ça me fend le coeur punaise...)
Tofinou a écrit :
Je crois pas Campana : je pense que Tipanda a vu très juste !
Ils nous ont fait payer par cette imitation les buts en LdC avec Cheslea et l'attitude de Didier. :vod: Sans compter qu'ils soulignent ainsi l'absence d'icelui.
PS : En gros, l'Aigle de mes noix se contente de voler, quand le geste d'hier restituait les "rafales" DDesques que nous aimions tant (de l'écrire ça me fend le coeur punaise...)
Voui, tu as ptet raison finalement :vod:
- [b][size=6]punaise DE bouse DE BORDEL DE CHIOTTES[/size][/b]
[b][size=6][/size][/b]
PS : Depuis hier soir, je cherche chez l'un d'entre nous la dose d'humour nécessaire à me remonter le moral. Point n'en trouve. Et pire, je me dis que si ici, à opiOM, nous sommes tellement énervés, ça doit être quelque chose de fulgurant dans les groupes de supp'. Mon petit doigt me dit que mercredi va être sportif :boxe:
- Je confirme, y'a même une photo qui le prouve, mais je ne sais plus sur quel site

Edit : je parlais de la façon de célébrer les buts.
Tofinou : bah y'a un peu d'humour dans mon CR quelques fois 
Tarlak a écrit :
7 à Costa ??

c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !
BigAlex a écrit :
c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !
Un petit retour sur Costa. ;)
Dans la période que beaucoup oublie, c'est a dire le premier 1/4 d'heure ou on a pas dépassé le centre du terrain, hormis à la 6ème lorsqu' on a fait une passe à Letizi, il a été le seul a surnager a se démener comme un beau diable, taclant jouant des coudes et relançant aussi proprement que contre Monaco. Il s'est épuisé, mais a continué à être celui qui n'a pas baissé les bras. Je ne l'ai pas surpris contrairement à ses partenaires en flagrant délit de dilletante, il a même engueulé Déhu de ne pas l'avoir averti que dans son dos un parisien arrivait et c'est là ou il récolte son carte jaune. Après il a baissé de pieds mais le match était plié, encore qu' a la dernière seconde il a faillit avoir la ressource pour pousser ce ballon au fond s'aggripant au poteau comme pour pleurer. Pour moi il a fait un bon match, mais vous avez raison, un point de moins peut être collait mieux à sa prestation d'ensemble.
:)
- Costa c'est un des rares a avoir un mental pour jouer a l'om,ses prestations dans l'adversité ne m'etonne guere.
- Dans une équipe il faut des bourrins mais aussi des artistes .On connait la phrase d'un rugbyman (Richard Astre ou un autre demi de melée de son gabarit ) qui précisait il y a ceux qui portent le piano et ceux qui en jouent.
Nous on manque de virtuoses et les déménageurs sont sous alimentés.
:Beep
- Les jambes sur le terrain les coroñes dans le vestiaire tel a été ce psg/om qui ressemble a ceux des années passées.
Perrin ou pas la caution Marseillaise ou autres tant que l'attente sera plus grande que le caractere nous aurons droit a des desilisions.
- Tous des fiottes de A à Z
Moi, ils vont avoir du mal à me faire recoller
Vivement fin juillet début août 2005
D'ici là, qu'ils aillent se faire mettre la caution Marseillaise en tête 
Dany a écrit :
D'ici là, qu'ils aillent se faire mettre la caution Marseillaise en tête 
ben j'veux pas faire mon intelligent, mais j'crois bien qu'ils l'ont déjà bien en tête le joselito, et pas que les joueurs, même d'avis que côté supp , il arrive bien bien en tête et pas que de gondole :Pixie

- [i]La rencontre PSG-Marseille a atteint des sommets d'audience dimanche soir sur CANAL+.[/i]
PSG-Marseille a attiré les foules devant le petit écran. Diffusé en direct sur CANAL[b]+, [/b]le match a été suivi par[b] 2.911.680[/b] foyers abonnés, soit une part de marché de 39,9 % des abonnés CANAL[b]+.[/b]
Pour mémoire, la même affiche avait rassemblé [b]2.102.880 foyers[/b] abonnés la saison passée tandis que Marseille-PSG, record de la saison 2003-2004, avait réuni[b] 2.772.640[/b] foyers abonnés.
zorg a écrit :
[i]La rencontre PSG-Marseille a atteint des sommets d'audience dimanche soir sur CANAL+.[/i]
PSG-Marseille a attiré les foules devant le petit écran. Diffusé en direct sur CANAL[b]+, [/b]le match a été suivi par[b] 2.911.680[/b] foyers abonnés, soit une part de marché de 39,9 % des abonnés CANAL[b]+.[/b]
Pour mémoire, la même affiche avait rassemblé [b]2.102.880 foyers[/b] abonnés la saison passée tandis que Marseille-PSG, record de la saison 2003-2004, avait réuni[b] 2.772.640[/b] foyers abonnés.
Avec tous les autres médias qui en font des tartines à chaque fois, je te remercie pour cette stat intéressante qui nous rappelle qu'il y en a pas mal qui payent aussi pour voir notre "[i]équipe[/i]" être la honte de toute une région
- C'est sûrement là le meilleur moyen de faire savoir aussi à Canal+ (que je paie chaque mois) combien le parti-pris de leurs commentateurs est scandaleux.

Tofinou a écrit :
C'est sûrement là le meilleur moyen de faire savoir aussi à Canal+ (que je paie chaque mois) combien le parti-pris de leurs commentateurs est scandaleux. 
J'abonde, j'abonde... j'ai failli péter ma télé, heureusement que ma copine m'a retenu. Enfin heureusement.. ça m'aurait au moins permis de ne pas voir cette mascarade d'équipe se faire enffler de la sorte.
- Surtout ce gros con de rouyer qui se sègue de longue sur Vahid
'pas tarder à les envoyer caguer aussi canal
- marrant
...à peine rentré à la piaule après 2 semaines de vadrouille que je viens de me faire la première mi-temps en grande diagonale,
Dany a écrit :
Surtout ce gros con de rouyer qui se sègue de longue sur Vahid
'pas tarder à les envoyer caguer aussi canal
et sans le son bicoz' magnéto encore un peu en vrac !
Bref, vision à froid malgré une journée estivale et le chauffage de chaudière nécessaire au maintien du moral Lorenzin'ien :smoke1:
l'Om joue bien, ou plutôt il nous a servi bien pire cette saison...avec un peu de réussite et un Bamogo moins bégaillant, on avait un ou deux buts en sus et peut être la victoire et 3 points en plus
ce pauvre Habib va sans doute réussir a planter quelques jolis pions cette saison (il tente) mais sur la durée ce sont trop de baiguéments, quand il ne s'agit de vendanges ...en gros, c'est un Baka en 15 ans plus jeune. Notre second frein avant, il est à droite et se dénomme Fio....lui c'est à Dugarry qu'il me fait penser :punk1: soit par terre, pour de vrai ou pour du faux, soit à tenter des gestes pour faire le beau...il va devenir la mascotte des arrières et des quarts de virage de la France entière, si ce n'est déjà fait ! Parmi nos attaquants, seul Koke me semble avoir un avenir à nice et toilé...il a déjà la vista et le geste juste du tout bon, sa passe décisive est un joyau 
Au milieu je retiens deux pichenettes do Brasil, l'envie offensive souvent brouillone de SND et la super prestation de Battles....un Zidane du cadre supérieur sur ces 45 minutes et un pion que n'aurait pas renié ZZoro en personne
Derrière c'est moyen moins...Liza merdoie, Meité tente des ouvertures de 40 mètres et c'est pas Rivelino, Dehu n'est pas d'une grande vivacité et on joue mal le hors jeu, quant à Barthez, sur le but de Paulette il n'est pas vif non plus
mais bon, malgré ces défauts, l'OM joue haut, se crée des occasion et mérite mieux que ce qui suit...et la suite je vais zapper :pouce:
pour mes petits souliers ce sera un planteur, un défenseur et, s'il reste des pépites, un créateur droitier :pouce:
- Ca en fait du monde pour Noel
En effet dans quelques années, Koke pourras etre un bon joueur de Ligue 1, il manque un peu de maturité dans le dernier geste pour l'instant.
- Koke est une bonne surprise, j'avoue l'avoir sous estimé.
C'est maintenant certainement un bon remplaçant pour l'OM alors qu'on avait des doutes sur son role. Dans la hierarchie, il a gagne une place et je le mets si la logique etait logique
numero 3 !
c'est surement un meilleur attaquant que Marlet et Fiorese reunit 
Yankee a écrit :
Koke est une bonne surprise, j'avoue l'avoir sous estimé.
C'est maintenant certainement un bon remplaçant pour l'OM alors qu'on avait des doutes sur son role. Dans la hierarchie, il a gagne une place et je le mets si la logique etait logique
numero 3 !
c'est surement un meilleur attaquant que Marlet et Fiorese reunit 
Té! ça te rappele rien
j'exige des escuses Reufléchies MÔssieu YANKEE avé les formes et tout

- non rien, je l'ai sous estime mais c'est pas encore un titulaire indiscutable!!
Ca me rapelle l'epoque ou Belmadi etait notre messie, une triste epoque
Cela dit oui c'est tout à son honneur de ressortir du lot, de s'imposer ici , meme en tant que remplaçant en se souvenant qu'il vient d'un club ou il etait meme pas titulaire en cfa 
chauvet a écrit :
Té! ça te rappele rien
j'exige des escuses Reufléchies MÔssieu YANKEE avé les formes et tout 
attend! le Yankee en fait son 3ème attaquant donc Lulu et Habib devant :boxe:
allez, j'ouvre le topic qui va crever l'abcès :langue:
Yankee a écrit :
non rien, je l'ai sous estime mais c'est pas encore un titulaire indiscutable!!
Ca me rapelle l'epoque ou Belmadi etait notre messie, une triste epoque
Cela dit oui c'est tout à son honneur de ressortir du lot, de s'imposer ici , meme en tant que remplaçant en se souvenant qu'il vient d'un club ou il etait meme pas titulaire en cfa 
koke étant le starter de notre longue amitié je souhaiterai féter notre premier mois de connaissance par ces merveilleux posts où tout commença
chauvet a écrit :
autiste peut etre mais pas aveugle...
en attendant le jour ou je te verrai marqué un but avec ton Tiffo je te considererai plus utile que KOKE.
en attendant le KOKE te salut bien!
Yankee a écrit :
...
Koke est et restera un petit joueur, le remplaçant du remplaçant, il n'a fait que son job, il a mit un but et alors? t'as prouve quoi?
Le jour ou la venue de Koke à l'Om attirera des joueurs, je trouverai ton argument moins con
:ball:
bon il attire pas encore les joueurs... quoiqu'avec son tarin...mais ça va venir...
prochaine étape : faire admettre à YANKEE que BOUCHET ne fait pas que de conneries à l'O.M
je sais, c'est pas gagné
mais il apprend vite
- Chauvet, sur Bouchet j'ai deja dis qu'il avait fait de bonne chose, notement pour les droits tv et l'implication de l'OM sur le plan nationnal, mais c'est tout
Financierement et sportivement, c'est un echec!
Pour Koke, oui j'ai abuse en disant " remplaçant, du remplaçant", mais en meme temps, je devais penser qu'un Fiorese ou un Marlet serait assez costaud pour preserver la hierarchie.
1 Peggy 2 Bamogo 3 Marlet 4 Koke... tu vois???
Bon Marlet est encore plus merdique que ce que l'on pensait 
chauvet a écrit :
prochaine étape : faire admettre à Yankee que Bouchet ne fait pas que de conneries à l'O.M 
je sais, c'est pas gagné
mais il apprend vite 
Et toi te faire admettre que Bouchet ne fait pas que des bonnes choses, la tache s'annonce plus ardue là
Je suis d'accord avec le dernier post du Yankee