OM-RCS : une cigogne comme à la maison![[Image: cigogne_logo.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/jrme.basso/img/cigogne_logo.jpg)
OM-RCS : une cigogne comme à la maison
Les premiers frimas de l'hiver se faisant sentir, nos amies les cignognes migrent vers des contrées méridionales pour y trouver un peu de chaleur. Sur leur chemin vers des jours meilleurs, la nouvelle Cignogne en Chef leur annonce : « Marseille, Marseille, 90 minutes d'arrêt. »
Là, immédiatement, l'observateur attentif et connaisseur peut discerner dans l'oeil des cigognes une joie non simulée, et pour cause : l'OM et Marseille, c'est un peu leur deuxième maison, à nos amies les cigognes ! Pensez-donc, des parallèles, des destins croisés, des comparaisons, elles en ont plein leurs souvenirs.
Pendant qu'elle amorce tranquillement sa descente vers la Cité Phocéenne, Pascaline, notre cigogne préférée, se rappelle de ses tendres années où, blottie dans la chaleur de son perchoir, dans sa contrée du Sundgau, elle écoutait la légende de son « Racing ». S'il ne devait en rester qu'une pour lui raconter cette légende, pour l'emmener par-delà la ligne bleue de ses Vosges chéries, ce serait elle, la seule cigogne à grande mèche et à grosses lunettes : la Gilberte, qu'on l'appelait affectueusement. Ah bien sûr, elle en connaissait une choucroute, la Gilberte, Graisse de son vrai nom. Et pour cause, c'est elle qui avait produit le seul Grand Cru Alsacien à ce jour, et ça ne datait pas d'hier. 25 ans déjà que pour une fois, l'outre-Vosges avait considéré les cigognes à l'égal des pigeons parisiens ou des buses lyonnaises : elles étaient tout simplement françaises, et mêmes les championnes des Français !
Mais déjà, en ces temps reculés, on lui parlait de Strasbourg comme de « l'OM de l'Est ». C'est pour ça qu'elle s'y sentait si bien, à Marseille. « OM de l'Est, mais pourquoi ? », se demandait Pascaline.
Premier battement d'ailes avant la descente : son histoire tumultueuse. « Ça, se dit-elle, même si le Racing n'a pas la même aura que son illustre hôte, il n'en a pas moins une histoire chargée, où les crises automnales sont aussi régulières que mes migrations ! Cette année, nous sommes en avance, vont-ils nous suivre ? » L'OM, Bayern du Sud ; Strasbourg, l'OM de l'Est ? « Ça voudrait donc dire que mon Racing a quelque chose en commun avec le Bayern », imaginait Pascaline, fière comme un coq. Hé oui, le Bayern, dans nos contrées germanisantes, ça signifie quelque chose ! Mais que disait-elle, notre Gilberte, à propos des crises ? Oh, pas grand-chose, à part qu'il était toujours là, ou pas très loin dans la Suisse voisine, pour éviter que les Flammakuecha ne flambent de trop. C'était rigolo, et règlé comme du papier à humpapa, à chaque fois qu'une nouvelle équipe dirigeante arrivait, pleine de projets et bardée d'idées, tous s'écriaient : « Malheur, ils ne sont pas Alsaciens, nous sommes foutus, ça ne marchera jamais ! ». Et forcément, ils échouaient plus ou moins rapidement, les Parisiens Proisy ou les Amerloques IMG. Alors on faisait appel aux forces locales, pour un résultat, hum, comment dire ? Sympathique ou plein d'affect, mais guère plus. « Bizarre, il me semble que le Gabian avec qui je discutais tout-à-l'heure me racontait quelque chose de similaire. Comment s'appelait-elle, déjà, leur caution locale ? Ah oui, je me rappelle, José la caution Marseillaise. Lui aussi, il a déjà joué les pompiers quelque fois, et puis, il est jeune, on aura le temps de le revoir. Ha bon, il n'est pas encore parti ? » Mais c'est toujours le même schéma, nous racontait Gilberte, on l'aime bien quans il arrive, il est comme nous, il comprend le contexte, il va nous sauver, il connait la maison, se félicitent les supporters locaux, et se satisfont les dirigeants qui voient que les supporters se félicitent ... Mais bien vite, le sport reprend le dessus sur le folklo et le sentimental, et là, local ou pas, c'est le mathématique et le statistique qui parlent avant tout.
Virage à gauche et descente vers la mer, comme c'est joli ! « Bon, c'est tout, c'est le seul point commun ? », se demande encore Pascaline. Pas de quoi faire perdre sa dernière flèche à la Cathédrale de Strasbourg, quand même ... Ah non, ça lui revient, il y a aussi les joueurs ! Ceux-là, ils ont voyagé entre le RCS et l'OM ! On connait leur sort : s'ils sont bons, nos Racingmen, ils s'exportent facilement au soleil. « Bon, c'est pas moi qui vais les critiquer, je fais bien ça tous les ans ! Alors qui m'a imité ? » La Gilberte, justement, fait partie de ceux-là., même qu'elle a gagné une Coupe de France, là-bas. La Coupe de France, ça aussi, c'est une spécialité commune (3 victoires pour mon Racing, quand même). Un Six et un Genghini plus tard, un capitaine Leboeuf en bout de route, un Franck Sauzée qui fera le chemin inverse. Mais c'est surtout récemment que les échanges se sont affolés. « Pensez-donc, une autre Pascaline, Johansen, qui fait comme moi : il va un peu au chaud, puis rentre au bercail... Des Beye ou des Hemdani, héros ou parias. Un Luyindula qui, trop frêle encore pour un si grand voyage, a préféré faire une pause à mi-chemin. C'est joli, tous ces échanges ... Enfin, presque toujours ... pas très jojo, l'année dernière, au lieu de nous prêter un attaquant, mince alors, c'était un Chapuis. On aurait dû se méfier ! Et puis, on est pas jaloux de leurs starlettes, nous aussi on a eu notre dose : rappelez-vous, un imposant gardien Sud-Américain amateur de cigares ! On en parle encore dans nos tribunaux ... »
Repérage d'un toit avant atterissage. « Zut, c'est vrai, pas sur le Stade, il n'a toujours pas de toit ! Avant d'arriver, il me semble qu'il y avait encore autre chose... ». C'est le nouveau pompier qui en parlait, récemment. Un bon gars, ce Duguepeyroux, c'est avec lui que le Racing avait gagné un de ses derniers titres. « La spécialité locale, racontait-il, c'est la danse. » En fait de danse, il s'agit surtout de valse, celle de l'entraîneur. Et pourquoi ils valsent, ces entraîneurs ? « La faiblesse du jeu et des résultats », pensais-je. « Non, pas du tout », m'avait répondu, sarcastique, le Dugué. « C'est de la faute des supporters : les Alsaciens, tout autant que les Marseillais, sont des gens passionnés et exigents, rarement satisfaits, qui n'hésitent pas à tirer sur des ambulances dès que le ballon ne tourne plus très rond...
Posée sur la Porte d'Aix, fatiguée du voyage, Pascaline se mit à rêver à demain, à une victoire de son Racing, et à après-demain, quand l'enfant prodigue rentrerait de son fief londonien pour enfin règner en maître sur des terres dont il porte si bien l'accent !
« Bon, finalement, s'ils me servent un bon Gewürz, je sens que je vais me plaire ici. Surtout que depuis que la nouvelle Cigogne en Chef est arrivée, on voyage un peu mieux. Marseille, gare à toi, j'arrive !! »
- Drolesque. ;)
A condition que la cigogne frole l'éolienne sur son grand chemin sinon d'autres têtes risquent de tomber...
- Bon, gagner serait une bonne idée quand même là

En face c'est Strasbourg, faut pas déconner, victoire impérative, plus encore qu'hier :boxe:
- Tiens, les editomen ne sont pas en grève ?
Excellent édito, comme d'hab' oserais-je dire :incline:
- Tu es sur que la cigogne ne s'est pas plutôt posée à l'Ibis ?
Excellent CR Ladykiller
à propos de la gilberte je me souviens de sa présentation au Vélodrome il avait été accueilli par une banderole " originale "
ALLEZ GRESS :lmfao:
- sans strass et sans bourre simplement tueur de femmes ! pas de bol de livrer sa bafouille dans un moment pareil ! un grand merci à toi et ficelles de calbard ! :pouce:
- Tres bon édito le tueur, esperons que la cigogne soit signe d'un renouveau

boeuf mode a écrit :
sans strass et sans bourre simplement tueur de femmes ! [b]pas de bol de livrer sa bafouille dans un moment pareil ![/b] un grand merci à toi et ficelles de calbard ! :pouce:
C'est exactement ce que je me disais ... Encore heureux, je n'avais mis aucune allusion aux derniers matches, en bien ou en mal 
Bon, forçons l'optimisme : la cigogne apporte normalement des bonnes nouvelles, et des jolis bébés ... espérons qu'elle ait ça en stock pour notre ohème 
- Il est vrai que l'on ne peut plus préparer les éditos à l'avance :fou:
Ta cigogne a failli être dans les choux 
- [b]Foot - L1 : OM : Vers un boycott des supporters [/b]
Le vice-président d'un important groupe de supporteurs de l'OM a appelé à un boycott du stade Vélodrome contre Strasbourg samedi, pour la 14e journée de L1, en signe de protestation après l'élimination en Coupe de la Ligue par le Paris SG.
«On n'attend plus du beau jeu, on n'attend tellement plus rien que, contre Strasbourg, on n'ira pas. On va vider le stade. 45.000 abonnés, ce n'est pas un dû pour les dirigeants», a déclaré sur RTL Michel Tonini, vice-président des Yankees, un groupe revendiquant 5000 membres.
«On ne va pas au stade pour se prendre des ulcères et être pris pour des imbéciles par les dirigeants, qui auront beaucoup de travail à faire pour nous séduire de nouveau», a ajouté ce responsable, précisant qu'une réunion avec les autres groupes de supporteurs avait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur ce sujet. «Je pense parler au nom de tout le monde», a-t-il déclaré, laissant ainsi augurer un boycott de tous les groupes, qui représentent 27.500 membres.
La défaite contre le Paris SG (2-3), la huitième d'affilée en deux ans, a été très mal accueillie par le public du Vélodrome, qui a réclamé la démission du président Christophe Bouchet, alors que des échauffourées éclataient dans le stade, notamment dans les travées proches de la tribune présidentielle.
l'a raison Tonini :boxe:
amis supporters, samedi restez sous la couette et occupez vous de mamie...forniquons gaiement et ainsi préparons le baby boOM d'août 2005 
- J'ai la compo pour ce Week-end...
On prend les memes et on recommence:happy2: ![[Image: compo-OM.jpg]](http://img25.exs.cx/img25/9536/compo-OM.jpg)
- Une petite préference pour Lulu quand meme et aussi Costa

- zaurait pu rajouter le prof avec sa marionette monsieur garrison, ou plutot rld avec bouchet ou l'inverse je sais plus trop
zorg a écrit :
J'ai la compo pour ce Week-end...
On prend les memes et on recommence:happy2: ![[Image: compo-OM.jpg]](http://img25.exs.cx/img25/9536/compo-OM.jpg)
:up :Pixie
C'est tout bonnement génial.
J'apprécie particulièrement Costa et Lulu 
- c'est vrai mais faudrait peut être voir à signaler que c'est l'ami marcelo qui l'a fait...:happy2:
- Pour cité l'auteur il faut déja le connaitre .
L'erreur est réparé donc.
Merci:paysan:
zorg a écrit :
Pour cité l'auteur il faut déja le connaitre .
L'erreur est réparé donc.
Merci:paysan:
parce que où tu l'as pris, c'était pas écrit dessus, comme le port salut ?:mf_bluesb
- Bah ,non je ne l'ai pas pris à la source et de plus je croyais que c'etais un fake jusqu'au bout
Ca m'apprendra tiens!
[SIZE=5] [b]L[/b] :ball: [b]dy[/b] [b]Kill[/b] :ball: [b]rs[/b] [/SIZE]
[color=Red][b]C [/b] [/color] omment vous portez-vous ? Vous me semblez bien pâle…
[color=Red][b]E [/b] [/color] ncore des maux de gorge ? ou est-ce l’encéphale ?
[color=Red][b]S [/b] [/color] imple embarras gastrique... Qu’entends-je, c’est un râle !…
[color=Red][b]T [/b] [/color] outes affaires cessantes, sans effet théâtral,
[color=Red][b]G [/b] [/color] angrène, écartons : la scie, c’est infernal !
[color=Red][b]R [/b] [/color] ecourrons aux remèdes aux vertus ancestrales,
[color=Red][b]A [/b] [/color] justons nos lorgnons, parcourons le Vidal.
[color=Red][b]V [/b] [/color] ertèbres un peu tassées, soucis bien hivernal
[color=Red][b]E [/b] [/color] tirons un long stap, réduisons le bancal…
[color=Red][b]D [/b] [/color] [b]iouf, c’est ouf, ton bouzouf ![/b] j’en perds mon médical !
[color=Red][b]O [/b] [/color] n recense les maux : diagnostic fatal !
[color=Red][b]C [/b] [/color] éans, le moribond, au visage spectral,
[color=Red][b]T [/b] [/color] âtant son agonie… hurle qu’il n’a pas mal !
[color=Red][b]E [/b] [/color] xit les médecins et remèdes de ch’val !
[color=Red][b]U [/b] [/color] rgence, plaie à l’âme… pas besoin d’hôpital,
[color=Red][b]R [/b] [/color] appelons le curé ! Sus au confessionnal !

zorg a écrit :
Bah ,non je ne l'ai pas pris à la source et de plus je croyais que c'etais un fake jusqu'au bout
Ca m'apprendra tiens!
cela dit c'est remarquable comme présentation d'équipe ! :incline:
bravo à revenir comme dab ! 
- C'est qu'il sait jouer au docteur, le Monsieur ...

:incline::incline::incline:
tu viens de tirer une larme à ma cigogne 
- Une larme, la vie ne manque pas de sel !
... si en plus elle a le goût d'Edelzwicker... 
revenir13 a écrit :
Une larme, la vie ne manque pas de sel !
... si en plus elle a le goût [b]d'Edelzwicker...[/b] 
ah non : les larmes de l'oeil droit sont faites de Muscat
, celles de gauche de Gewürtztraminer 
ben oui, finalement, le mélange des deux, c'est bien de l'Edelzwicker. Esch guet 
- Bel edito Lady qui a le merite de faire abstraction de la morosité ambiante. :y:
Et puis, une cigogne est souvent bon présage...
Saison de la chasse ou pas, espèce protégée ou pas j'espère qu'elle se prendra du plomb dans le c...
Revenir toujours égal ... :pouce: ... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...
Teddy Bear a écrit :
Bel edito Lady qui a le merite de faire abstraction de la morosité ambiante. :y:
Ben je l'ai préparé mardi soir, j'avais anticipé un moral dans les chaussettes 
Teddy Bear a écrit :
Et puis, une cigogne est souvent bon présage... 
Une cigogne a fait le printemps ... de l'OM ?
Nil Sanyas a écrit :
:up :Pixie
C'est tout bonnement génial.
J'apprécie particulièrement Costa et Lulu 
Aux vues du match Barthez avec ses lunette d'aveugle et liza avec son nez rouge c'est encore plus drôle.
Teddy Bear a écrit :
... j'espere que le fait de regarder le match ensemble samedi portera plus chance a nos couleurs que la derniere fois...
Rassures-toi, en ce moment on est tous des chats noirs... qu'il ne faut pas sacrifier sur l'autel de la fête (ou de la défaite) comme disait l'autre... 
- Un extrait de l'interview du Johansen sur yahoo. Dire qu'on a pris un type comme ça à l'OM et qu'on retrouve des gens de cette mentalité dans l'équipe de cette année. Vous apprécierez la dernière phrase du pauvre martyrisé...
Citation :
En 2002-2003, l'OM alors entraîné par Alain Perrin termine en effet 3e, avec un Johansen régulièrement aligné au milieu de terrain (29 matches).
"Un peu revanchard"
L'ambiance se dégrade très vite la saison suivante au cours d'un automne catastrophique, rythmé par les sifflets du public.
"C'est devenu vraiment négatif et malsain et c'était usant dans la vie de tous les jours, même en dehors du terrain, se souvient Johansen, recruté à l'OM par l'ancien entraîneur troyen. [u][b]On peut comprendre que les joueurs n'aient plus envie de mouiller le maillot[/b][/u]."
- Superbe Lady "Stork" Killers.

La Pascaline en pleine migration pour une rencontre de Quat'sous va peut-être se sentir un peu seule sur sa porte, mais bon, esperons qu'elle pense à prendre sa valise au moins... 
- Cf. Johansen
Tout le fond du problème est dans cette brêve :
Antan, la grande partie d'un effectif restait attaché à "son clocher". Mouiller le maillot et faire corps avec les supporters allait de soi (dans les deux sens).
A l'ère des mercennaires (sans prendre le sens péjoratif du terme) les joueurs (ou plutôt les professionnels) intègrent un club comme on prend un taf. Si l'ambiance leur semble ne pas coller à leurs attentes, ils se mettent vite en stand by. En attentant leur prochaine boîte.
Bien sûr, l'attitude est critiquable, mais elle découle d'un système contre lequel on ne peut qu'hurler... en renforçant ainsi cet effet pervers.
Parfois, Ô miracle, une mayonnaise prend et c'est l'amour qui enflamme le couple joueur / club. 
revenir13 a écrit :
Cf. Johansen
Tout le fond du problème est dans cette brêve :
Antan, la grande partie d'un effectif restait attaché à "son clocher". Mouiller le maillot et faire corps avec les supporters allait de soi (dans les deux sens).
A l'ère des mercennaires (sans prendre le sens péjoratif du terme) les joueurs (ou plutôt les professionnels) intègrent un club comme on prend un taf. Si l'ambiance leur semble ne pas coller à leurs attentes, ils se mettent vite en stand by. En attentant leur prochaine boîte.
Bien sûr, l'attitude est critiquable, mais elle découle d'un système contre lequel on ne peut qu'hurler... en renforçant ainsi cet effet pervers.
Parfois, Ô miracle, une mayonnaise prend et c'est l'amour qui enflamme le couple joueur / club. 
arf riton Michel, le vieux bud et coco sue au dos incarnaient bien ces valeurs là du côté de l'atlantique nord... :vod:
boeuf mode a écrit :
arf riton Michel, le vieux bud et coco sue au dos incarnaient bien ces valeurs là du côté de l'atlantique nord... :vod:
"Bud was here", disait le canari plein d'Amer Tum 
- Des cigognes, des canaris....L'indispensable: des supporters sereins !
:smoke1:
- Bon je me sirote le cafetos, je lis ton édito, la belle vie quoi, manque plus que les petits gateaux
et le tour est joué :paysan:
Réposant ta lecture Lady, faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:
Je n'sais pas si on va casser deux pattes à un canard Alsacien, ils appellent ça une cigogne, sont fous ces gars de l'Est
, mais moi je vais tout miser sur Pagis à CeS 
- L'arbitre designé est duhamel

Clarky a écrit :
[b] Réposant ta lecture Lady[/b], faut dire que j'avais retardé le truc bicôse j'avais un résidu d'imprévu qui me tiraillait sévère depuis mercredi soir :vod:
Content que ça fasse cette effet, ça fait pas de mal en ces temps délicats 
En espérant que le match fasse le même effet, d'ailleurs, et qu'il soit reposant pour tous les esprits, qui s'échauffent un peu trop à mon goût en ce moment :vod:
LadyKillers a écrit :
En espérant que le match fasse le même effet, d'ailleurs, et qu'il soit reposant pour tous les esprits, qui s'échauffent un peu trop à mon goût en ce moment :vod:
nan, on se laisse aller à s'échauffer juste pour contrecarrer le froid qui s'abat sur la Provence. :Pixie
De toutes façons je vais aller faire une tatin pour parfaire ma couche de graisse, histoire de passer l'hiver au chaud :punk1:
- [i][b]Des absents à la pelle à Strasbourg[/b]
En difficulté en championnat, le RC Strasbourg devra se passer de nombreux joueurs pour son déplacement au Vélodrome ce samedi. Ainsi, des titulaires comme Camadini (Mollet), Le Pen (cuisse), Mouloungui (pubalgie), Hagui (pieds) ou Fahmi (mollet) garnissent actuellement l’infirmerie alsacienne.
En outre, le portier remplaçant Dutruel est touché au dos et le milieu de terrain Keita est toujours suspendu après son expulsion face à Lyon. (OM.net)
[/i]
Suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle 
Eh oh, Pixie, on l'a vu ton message vide, pas la peine de le supprimer
[size=1]espèce de Bamogo de l'informatique[/size] 
Campana a écrit :
Eh oh, Pixie, on l'a vu ton message vide, pas la peine de le supprimer
[size=1]espèce de Bamogo de l'informatique[/size] 
il m'a semblé aussi 
n'importe quoi
- six cognes comme à la maison ! on va faire un remake de garde à vue...:mf_bobby:
- C'est vraiment réussi !!!

Habib Beye parlant de Strasbourg a écrit :
C’est un bon collectif qui a changé d’entraîneur. On sait que ce genre de changement peut amener de bons résultats.
Je connais un chauve à qui ça doit faire plaisir...
- Cette année encore, au moins Six Gones seront champions

Kalamáta a écrit :
Je connais un chauve à qui ça doit faire plaisir...
Et pourtant, s'il y en a un qui peut remercier le José (enfin, j'me comprends, remercier dans le sens positif du terme
), c'est bien Beye, non ?
- Et si pour son peut être dernier match, le nigo nous changeait l'équipe en privant les supporters de la présence négative de Bakamogo, Luyindula, Marlet et Fiorèse qui sont la source de ses malheurs. Pour un dernier coup il n'a qu'à oser !!! Qu'est ce qu'il risque ? Nous supporters on veut du changement, on ne pourra qu'applaudir car quelle que soit l'attaque alignée elle ne pourra pas faire plus mal que ce quartet. Alors José, OSE pour une fois. En face y aura dégun ! T'as pas des jeunes de CFA qui n'ont pas les pieds carrés !!! :paysan:
- Quand on veut la victoire, il faut y croire ! J'ai l'impression que, quelque part, c'est ce qui a manqué dans nos dernières prestations !
L'OM ne croit plus à la victoire, même en menant 2-0 contre des remplaçants...ça voudrait dire que ce soir, le RC Strasbourg pourrait bien aligner l'effectif junior (ou senior espoir) et l'emporter ! 
- Bel édito pour une prochaine belle défaite :punk1:
Lengatse a écrit :
L'arbitre designé est duhamel 
Ses stats 2003-2004 avec (plutôt contre) l'OM
[b]5 rencontres arbitrées[/b] 1 victoire - 4 défaites
Nantes 1-0 Marseille - Bordeaux 1-0 Marseille - Auxerre 2-0 Marseille -
Lyon 1-2 Marseille - Monaco 1-0 Marseille 
- A l'extérieur aussi

- Allez j'espere une victoire ce soir ... et comme le disait Clarky par ailleurs, le calendrier nous est favorable lors des 4 prochaines journées ... il faut en profiter...
9 pts sur 12 au minimum... et on repart a l'assaut de la la Champions League qui n'est qu'a trois points ... ALLLEZ !!!!
edit: j'ai l'impression de m'auto persuadé ... 
- Bravo lady killers
Au faite, zorg, t'as trouvé ça ou ? (ommédiatheque on dirait, je file faire un saut).
J'aime beaucoup
zorg a écrit :
J'ai la compo pour ce Week-end...
- caguer , le mouvement est mal suivi, je comprends , ce sont surement les meme supporters qui viennt pour dormir!!
Ce soir sont heureux, peuvent bien s'assoir!
C'est les memes abrutis qui viennt pour profiter des bas tarifs!!
- Je suis chez Revenir les boys ... vous voulez que je commente ou je fais greve ...

- la greve!!
lol non vas y des fois qu'il y ai un exploit individuel d'un de nos moutons
je predis 1/2 pour strasbourg
1 vieux but de marlet
suivi d'une attaque defense pitoyable ou l'om defend son avance fabuleuse
Mais comme d'ahb, la pression sera trop grande, caguer ce public!
et Strasbrourg va egaliser sur une boulette individuelle.
Apres pourquoi pas un penalty grace à un de nos bourrins? :pouce:
et un Johensen à la baguette :punk1:
- La compo :
Barthez
Beye - Dehu- meite- liza
Pedretti - costa
Koke - Battles
Luidunla - Bamogo
TRes offensif dans l'esprit ... allez 4-0 !!! je commente mais je n'encourage pas ... je fais greve de smileys :--)))
pas de smiley?? pinaise l'heure est grave :fou:
- arf, le peno, ce sera sur un attenta de Costa pour changer :Pixie

- Attention le mistral souflle ... je me demande comment vont se rechauffer les trois pelés des tribunes ...
- Virage sud totalement vide
virage nord le bas est a moitie plein
les ganay sont trés clairsemés
- J'arrive pas a savoir lequel c'ets ... mais y a un groupe dans un des virages qui n'a pas suivi ... a moins que ce ne soit des independants.
En revanche l'autre virage est desert ...
- c'est ce que je disais, c'est des yankees et des gens du virage nord qui se sont mit en bas, ils sont rentres avant
Ils auraient pu attendre les 5 min c'est cons là! :boxe:
Pfff des fois, il est trop gentil Tonini je vous le dis moi 
- Ca y est ca sort ... on dirait des rats qui sortent des egouts ... mais l'image n'est pas flatteuse ...
- Mon dieu on entend les gens parler dans les tribunes

Pixie a écrit :
Virage sud totalement vide
virage nord le bas est a moitie plein
les ganay sont trés clairsemés
Ganay je comprend c'est cher, mais le virage nord, pfff c'est pas des gros pd??
sont pas degoutes d'etre la risée de la L1?? punaise!!
bouse au moins respecter les 5 minutes! 
- Superbe relance de Dehu en tant sque dernier defenseur ... sur un strasbourgeois... beye le rattrape bien ...
Yankee a écrit :
Parce que c'etait pas une greve pendant tout le match ? Seulement 5 minutes ?
Yankee a écrit :
Personne n'a attendu les 5min... le virage sud a juste attendu que les 22 soient en plus ...
Ca demande la demission de Bouchet ... ben pourquoi ???? c'est pas lui sur le terrain et qui entraine .... !!!!
- 1-0 pour Bordeaux ... :--))
- Bamogo qui part seul au but ... Hors jeu de mes deux ... cheet...
Teddy Bear a écrit :
1-0 pour Bordeaux ... :--))
Pichot contre son camp 
- Corner ... Niang seul aux 6m ... et Battles sauve sur sa ligne ... c'eetsvpas passez loin ...
Quand est ce qu'on vaapprendree a marquer des joueurs sur les coups de pieds arretes... ???!!!
- Ca commence bien, tiens

- Passe en retrait d'un satrasbourgeois pour PAgis qui frappe seul ... ouuuuhhhh ca passe juste a cote ... 2-0 pour Strasbourg ce ne serait pas immerité...
- Oh punaise les deux occasions
pagis et Niang seuls au six metres 
- ça fait drole de te voir la un soir de velodrome calife :smoke1:
- je suis en même temps sur foot635.
la seule ligne du coté des occaz de l'OM pour l'instant c'est : hors jeu de bamogo 
- On se fait ballader ... en 1/1 tous les marseillais se font battre ...
paddy a écrit :
ça fait drole de te voir la un soir de velodrome calife :smoke1:
Non il a laissé sa femme commenter ... :-))) et il se cache en Jean Bouin pour tendre un guet apen a Bouchet ....
- merci à notre journaliste envoyé spécial teddy :pouce:
heu ils joueraient pas un peu la peur aux ventre les olympiens ?
Teddy Bear a écrit :
Non il a laissé sa femme commenter ... :-))) et il se cache en Jean Bouin pour tendre un guet apen a Bouchet ....
Bien vu beau brun :smoke1:
- Ouuuuuhhhh Koke a l'entree de la surface ... qui met une petite balle en lob pour Battles qui saute un peu trop sur un strasbourgeois pour obtenir le ballon ... dommage.
Koke aurait pu tenter le lob de l'entree de la surface car le gardien etait au point de penalty ...
- Koke est clairement celui qui tente et reussi le plus ...
- Beau centre de Liza ... Luyi foire sa tete ...(tient .. ) et koke recentre de l'autre aile sans rien ...
- Transversale de Niang bon là on est ridicules

Pixie a écrit :
Bien vu beau brun :smoke1:
Tu es decouvert Mme Vizir ...
OHHH punaise ... transversale de Niang ... sur une toile de Meite.
- punaise, ça fait peur vos commentaires, les zaminches...

- empaffés d'arbitres ... ils nous mettent systematiquement hors jeu injustement ... bon finalement seul la premiere partie du message est vrai ...
- [size=1]quand je pense que comme un âne j'ai mis pagis dans ma compo de ces[/size]

- Arret magnifique de Barthez ... sur le poteau ... Niang prend la tete tout seul au 6m ... il y avait 3 attaquants pour deux defese,urs ...
Incroyable
- J'ai l'impression de voir OM - Toulouse Bis ....
Belle frappe de Ped ... je me rejouis de peu elle est a 5 m du but .
- Encore un ballon sauve sur la ligne par un marseillais ... on pourrait etre mene 5-0... Encore Battles qui sauve.
- [size=1]Allez, on y croit...[/size]
[size=1]A 20h33, on est toujours à 3 points de la Ligue des Champions
:lmfao: [/size]
[size=1][/size]
[size=1][/size]
- Hé ben mes agneaux ça sent le hold up Marseillais ça
encore une sauvée sur la ligne ça fait 5 inmanquables
Une hallu
à pleurer je vous dit
- On a une baraka du tonnerre ... j'ai jamais vu ca en 30min dans un match ... :--(((((((
- toujours rien à signaler dans la collone "attaque" de l'om sur foot39875412 :mf_laug2
- Pedretti et Costa ne recupere aucun ballon ... aucune envie, je sens que je vais organisé un rugby a la commanderie demain ... je vais leur montrer ce que c'est que de mettre la tete dans la melee...
- Les gars...
Votre description ne me rappelle pas le match contre Toulouse...
Il me remémore la crise de l'année dernière surtout !!! :vod:
Chauvet avait raison sur toute la ligne moi je dis :Pixie (nan je déconne
).
- [b][color=#009900][b]InfoStats ! Possession du ballon après 30 mns[/b]
> OM[color=red]…45%[/color]
> Strasbourg[color=red]…55%
[/b][/color][/color]30'5 occasions à 0 pour les Alsaciens !!!

- ... si les joueurs se battent pour leru entraineur, ils doivent le haïr....
- Battles frappe ... quand on montre de l'envie ca avance. La balle passe au rz du poteau.
Teddy Bear a écrit :
... si les joueurs se battent pour leru entraineur, ils doivent le haïr....
[color=#000080][b][u]Info Banc
[/u][/b][i]"Accrochez-vous !!!"[/i] dixit José la caution Marseillaise qui ne cesse d'encourager ses joueurs depuis le début du match. Il a même demandé aux remplaçants marseillais d'aider les titulaires de la voix.[/color]
- Beau tacle de Dehu... beye s'etait fait arraché sur l'aile
- Bronca attendu a la mi temps ... et c'est plus que merité ... je mets 2 a tout le monde sauf Battles (il a sauve deux fois le ballon sur la ligne) et Barthez...
- F365
"Cela doit être très énervant pour un supporter de l'Olympique de Marseille de constater qu'il n'y a pas d'envie dans cet OM, que les joueurs ne se battent pas vraiment malgré l'enjeu"
:y:
- J'arrete de taper ...revenir vient de s'endormir ... :-))))
Teddy Bear a écrit :
Bronca attendu a la mi temps ... et c'est plus que merité ... je mets 2 a tout le monde sauf Battles (il a sauve deux fois le ballon sur la ligne) et Barthez...
Cela doit être très énervant pour un supporter de l'Olympique de Marseille de constater qu'il n'y a pas d'envie dans cet OM, que les joueurs ne se battent pas vraiment malgré l'enjeu. 37'Batlles est vraiment le meilleur olympien dans ce match. Il est partout et souvent déterminant tant en défense pour sauver son but, qu'en attaque pour tenter des trucs...Et les autres marseillais dans tout ça ? Ils sont où ? 
Teddy Bear a écrit :
J'arrete de taper ...revenir vient de s'endormir ... :-))))
Tu dois le dorlotter ? 
- Superbe action marseillaise ... trois passes de suites (sisisi... ) Battles tout seul sur le coté frappe sur le gardien dommage... mais c'etait bien construit.
- Je viens déguster une fondue bourguignonne et apparemment je n'ai rien raté.

- Costa n'arrete pas de relancer sur les strabourgeois ... il doit etre myope.
Ce qui est bien c'est que dans ce stade les joueurs entendent distinctement leurs entraineurs ...
- Batlles : 0 ; Strasbourg : 0 :Pixie
- Superbe tacle de Beye ... qui s'arrache pour rattraper le dit nommé..
- Moi ça me rappelle le match du PSG où ils avaeinet joué devant des tribunes vides et ou ils avaient gagné 3-2 contre je sais plus qui ..:mellow:
Manolito a écrit :
Moi ça me rappelle le match du PSG où ils avaeinet joué devant des tribunes vides et ou ils avaient gagné 3-2 contre je sais plus qui ..:mellow:
Troyes ?
- Mi temps ... dommage on domine depuis 10min ...
La bronca est petite ... faut dire que les tribunes sont clairsemées...
- Possible y avait un blond qui venait de Lens, qu'avait joué à St étienne et dont je me rappelle plus le nom qu'"avait foutu une grosse praline et BAN 3-2

Manolito a écrit :
Possible y avait un blond qui venait de Lens, qu'avait joué à St étienne et dont je me rappelle plus le nom qu'"avait foutu une grosse praline et BAN 3-2
Pedron 
- Attendance pour le match ?
Allez la sausouze ! :mf_laug2
Manolito a écrit :
Possible y avait un blond qui venait de Lens, qu'avait joué à St étienne et dont je me rappelle plus le nom qu'"avait foutu une grosse praline et BAN 3-2
Bah là, pour vous, c'est Batlles ou personne si vous voulez gagner
Car c'est pas vraiment bien engagé (en même temps je suis mal placé
).
- A la mi temps, cinq buts en huit matches dont cinq 0-0...
Equipe de
dans un championnat de 
- pizza livrée et rien loupé :pouce:
- http://w3.restena.lu/musep/Songs/Knocking_on_heavens_door.html
mama take this badge from me,
I can't use it anymore
it's getting dark too dark to see
feels like I'm knockin' on heaven's door
[b][i]knock knock knockin' on heaven's door[/i][/b] (repeat 4 X)
mama put these guns in the ground
I can't shoot them anymore
that dark black cloud is coming down
[b][i]knock knock knockin' on heaven's door[/i][/b] (repeat 4X)
mama wipe this blood from my face
I'm sick and tired of all this war
there's a long hard feelin' and it's hard to chase
[b][i]knock knock knockin' on heaven's door[/i][/b] (repeat 4X)
heureusement il ya batlles...
le zidane du pauvre...
:ball:
- Le match va commencer les gars
Une bonne furia bleue y a que ça pour me remonter le moral sportif :paysan:
boeuf mode a écrit :
le zidane du pauvre...
Enorme defenseur :mf_dribbl 2 sauvetages monstreux sur la ligne
Par contre offensivement Oh peuchere
il a mangé la seule occase mais beau mouvement (on s'accroche à ce qu'on peut) 
- match aussi intéressant que mon édito
:vod:
Allez les Bleus ! (les vrais, ceux du XV
)
boeuf mode a écrit :
le zidane du pauvre...
la batlles-mania 
Campana a écrit :
A la mi temps, cinq buts en huit matches dont cinq 0-0...
Equipe de
dans un championnat de 
Tout ça c'est la faute à Moustache T !! :censored
LadyKillers a écrit :
match aussi intéressant que mon édito
:vod:
Allez les Bleus ! (les vrais, ceux du XV
)
Ha non là tu te trompes poulet ton édito vaut bien mieux que le match
parole :paysan:
Pixie a écrit :
Ha non là tu te trompes poulet ton édito vaut bien mieux que le match
parole :paysan:
Et Allez les Bleus, ça vient de commencer 

LadyKillers a écrit :

mais nan il'tait très bien ton edito ! ma,j'teddy (non bear), il tombait au mauvais timing...
à part ça, la caution Marseillaise m'a l'air dépité... info ou intox ? 
LadyKillers a écrit :

Tu parles de quel match ???!!!
boeuf mode a écrit :
mais nan il'tait très bien ton edito ! ma,j'teddy (non bear), il tombait au mauvais timing...
à part ça, la caution Marseillaise m'a l'air dépité... info ou intox ? 
Pinaise ouais la tronche de depressif à la mi-temps 
- Perso j'aimerais bien qu'on fasse rentrer N'diaye ... histoire qu'on recupere des ballons ... a trois MD ils devraient pouvoir le faire ...
Enfin bon... Lady ne t'inquite pas tu n'as rien a craindre de notre 11...
- 2-0 Bordeaux

on se rassure comme on peut :lmfao:
- 1ere occasion ... pour Strasbourg centre qui passe devant le but ..ouf tout le monde le loupe.
2-0 pour Bordeaux :-)))))
- J'en ai marre encore une occasion de Starsbourg .... bouse... meite laisse passe le ballon pour un strasbourgeois qui tire de 30m dans les bras de Barthez ...
- Je sens le spectre du Marlet qui s'échauffe...

- Bamago vient de marquer...
- Je crois que je vais peter un truc chez Revenir ... en tant qu'adherent Opiom on
But !!!! de Bamogo
- L'Habib a frappé :incline::incline:
- Hold up en cours

- Frappe de taffiole sur les 6m excentré... bien croisé elle rentre au raz du poteau
But de renard ... revenir n'est pas content qu'on siffle ...
- qui avait parlait de hold up marseillais tout à l'heure ? :Pixie
- punaise y a au moins deux minutes de décalage entre la radio et le kiosque :vod: j'hallucine oucine

- Faites rentrer Ferreira a la place de Meite ... svp.
Occasion de Strasbourg ... Niang tape dans Barthez ... et l'arbitre ne siffle...
Chez revenir on siffle une vodka a cahque but de l'OM ... heuresement on en met souvent un ...je me demande ce que ce sera si on gagne ... je vais pas rentrer clair surtout que je dois encore sortir apres ;..
Pixie a écrit :
punaise y a au moins deux minutes de décalage entre la radio et le kiosque :vod: j'hallucine oucine 
C'est pour que les abonnés puissent zapper pour regarder le but ...
- Bizarre. Certains avaient dit qu'ils ne regardaient, ni n'écoutaient la partie ce soir. La tentation est la plus forte, hein !

- Comment a réagi le public sur le but ?

Campana a écrit :
Comment a réagi le public sur le but ? 
Ils ont sifllé Bamogo ... et renvenir a failli me taper ...
- Vous voyez qu'il est bon Bamogo :D
Lorenzin a écrit :
Bizarre. Certains avaient dit qu'ils ne regardaient, ni n'écoutaient la partie ce soir. La tentation est la plus forte, hein ! 
Moi :vod: ?
je crois pas avoir dit ça
j'ai opté pour le rugby devant la faiblesse de la prestation Marseillaise en tout cas 
- Il y a un joueur qui me manque terriblement ce soir ... Juan Pablo ... :-(((
- Superbe centre de Koke .. luyindula n'ose pas la rpednre... Bamogo la prend au point de penalty mais avec 3 defenseurs sur le dos ...
- A prioiri BAttles va sortir .... bouse le seul joueur qui joue chez nous ...
Teddy Bear a écrit :
Il y a un joueur qui me manque terriblement ce soir ... Juan Pablo ... :-(((
???
Pas principalement pour toi, Pixie.
Pixie a écrit :
Moi :vod: ?
je crois pas avoir dit ça
j'ai opté pour le rugby devant la faiblesse de la prestation Marseillaise en tout cas 
Ben comment tu sais pour le decalage de Kiosque alors ? 
Lorenzin a écrit :
???
Pas principalement pour toi, Pixie.
Jeparle de Sorin ... un joueur qui nous ferait vraiment du bien.
Peggy a l'air de s'etre reveille ...
Bamogo sort sous les sifflets et rentré de Marlet... moi ca me va tres bien.
Dav_ a écrit :
Ben comment tu sais pour le decalage de Kiosque alors ? 
Bah j'ecoute vitamine pour la seconde periode en regardant le rugby 
- Meme si le jeu n'est pas bon... je peux vous dire que je vais clairement me satisfaire de cette victoire 1-0 pour faire de beaux reves ...
- Koke !!! 2-0 ça va finir en boucherie :punk1::punk1:
edit : des viers sur Europe 1, ils ont dit que c'était Steevie ....
- Superbe but !!!!!
Passe lobée de Pedretti .. deviation de MArlet et Koke reprend le ballon d'un tacle glissé ... lre gardien la freine et la balle va tout doucement dans le but ..; c'est jouissif .. et cette fois ci je veux ma vodka !!!! :-))))
LadyKillers a écrit :
Steevie !!! 2-0 ça va finir en boucherie :punk1::punk1:
C'est ce que je me suis dit la dernière fois qu'on menait 2-0
- Koke goalllllllllllllllllllllllllllllllll

- Koke pas stevee

CheeSy a écrit :
C'est ce que je me suis dit la dernière fois qu'on menait 2-0
chut 
Pixie a écrit :
Bah j'ecoute vitamine pour la seconde periode en regardant le rugby 
Ah ouais d'accord, moi j'ecoute RTL sur le net mais ils ont 5 min de retard.
Koke vient de marquer 
- Strasbourg peut tout de meme se bouffer les coroñes ... surtout apres les 30 premieres minutes ...
- Tain on est 4eme, c'est bon ça, c'est tres bon
1 Lyon 32
2 Lille 28
3 Auxerre 25
4 Marseille 22
- Et dire que demain on va parler de victoire logique et meritée
de match serieux de courage et d'abnegation dans les journaux
Oh my god qué match
Et Lulu qui met toujours pas un pied devant l'autre je suis desespéré 
- 0-2 pour les verts chez les corses de bastia.
coté buts en L1, on dirait que ça se réveille à l'image de l'OM Campana :punk1:
- Duhamel ... je crois que je vais aller me le faire ... a chaque fois qu'on recupere un ballon sur un tacle il siffle contre nous ...
- et même Rool y va de son but

Bordeaux 3-0 Paris 
- 3-0 pour Bordeaux ...
edit : vous faites caguer ... on m'a dit que j'avais l'exclusivité ... :-))))
- Mais ils sont ou les Parisiens ??
A 5 points de nous 
Pixie a écrit :
Et dire que demain on va parler de victoire logique et meritée
de match serieux de courage et d'abnegation dans les journaux
Oh my god qué match
Et Lulu qui met toujours pas un pied devant l'autre je suis desespéré 
lulu, le fantome en bas à gauche ? je trouve que ça lui va bien comme tenue
qu'est ce que je l'aime ce dessin :)
![[Image: compo-OM.jpg]](http://img25.exs.cx/img25/9536/compo-OM.jpg)
- Et Istres qui mene à Chocho
bonne soirée ça
ALLEEZZZZ LES BLEUSSSSSS
- Au niveau comptable on est en train de faire une superbe operation ... et sans rien montré. Qu'est ce que ce sera quand on montrera qqchose... :-)))
Teddy Bear a écrit :
Jeparle de Sorin ... un joueur qui nous ferait vraiment du bien.
Fort bien ; mais en attendant il est interdit de jouer à Villareal jusqu'en janvier. Pour de plus amples informations s'adresser à la FIFA.
Viva Koke ! :cowboy:
Pixie a écrit :
Et Istres qui mene à Chocho
bonne soirée ça
ALLEEZZZZ LES BLEUSSSSSS
Egalisation de Mathieu 
- la caution Marseillaise se moque des strasbourgeois, il fait rentrer Fiorese à la place du Koke

- Batlles sort sous les applaudissements pour N'diaye ...
Je suis désolé je ne commente plus grand chose .. revenir m'a saoulé ... :-)))
- Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
- f365 :
"Remplacement de Laurent Batlles par Sylvain N'Diaye, le meilleur marseillais sort sous l'ovation du Velodrome !"
teddy, tu vois combien de doigts là ?
:pouce:
Teddy Bear a écrit :
Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
C'est le premier decisionaire donc le premier responsable 
Teddy Bear a écrit :
Ca recommence a chanter dans les tribunes ... et aussi a demander la demission de Bouchet (il faudra un jour m'expliquer correctement pourquoi ...) ...
Bulshet Dimite !
Teddy Bear a écrit :
Surement parce que les gens ne sont pas dupes et comme tu le decris toi meme si bien la prestation Marseillaise a été cathastrophique ce soir et que cette equipe avec ou sans public ne vaut pas mieux qu'une 8ème place et que les gens estiment (a tort ou a raison) que cette situation incombe au president.
Dav_ a écrit :
C'est le premier decisionaire donc le premier responsable 
Ouais mais c'est le seul a faire correctement sontravail pour moi ... il signe peut etre les cheques mais ce n'est pas lui qui propose les joueurs, les entraine et joue sur le terrain...
Je suis desolé mais on a une superbe equipe sur le papier ...
C'est fini ... ca siffle a fond .. alors qu'on a gangé 2-0...
Message de Revenir: "c'est dommage qu'on ne puisse pas changer les supporters comme d'entraineur ... "
- Il n'avait qu'à pas choisir Pape Diouf comme manager. :nono1:
On a une bonne équipe sur le papier mais lui qui parle de stabilité, il a changé 90% de l'equipe et il a pas su réparer le principal secteur déficient de l'equipe (les milieux offensifs).
- Comment ????? aucun membre des groupes si mechants et des sifflets ????? pas possible y aurait il des siffleurs partout dans le stade ???
Match abominable siffletons merités pour une equipe à son niveau comme d'hab 
Teddy Bear a écrit :
Je suis desolé mais on a une superbe equipe sur le papier ...
[size=1]On a surtout une belle équipe en carton[/size] 
Pixie a écrit :
Comment ????? aucun membre des groupes si mechants et des sifflets ????? pas possible y aurait il des siffleurs partout dans le stade ???
Je suis d'accord pour ma part .. meme si je suis tres content de la victoire qui compte plus que tout pour moi.
Je verrais bien en titre sur l'e...... "Miracle au Velodrome".
Mais bon je suis beaucoup plus heureux que contre Monaco ... alors qu'on avait bien joué. Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca ... on peut donc toujours esperer sachant que l'effectif n'est pas du tout le meme...
Teddy Bear a écrit :
Ouais mais c'est le seul a faire correctement sontravail pour moi ... il signe peut etre les cheques mais ce n'est pas lui qui propose les joueurs, les entraine et joue sur le terrain...
Certes, il ne le entraine pas mais il a donné son aval pour acheter Luyin le branque ou Fiorèse la braise. Avoir recruter CA ce n'est pas avoir fait correctement son travail...
- [FONT=Georgia]Je disais trop rien ces derniers temps, mais ce soir je peux dire sans trop m'avancer que j'ai vu le pire du pire... Nul, lamentable. Seules les poupées gonflables des virages m'ont fait sourire.
Allez basta, je reviendrais vers l'OM quand la caution Marseillaise ne sera plus là, et quand on verra quelque chose de plus, hum... décent! J'en peux plus...[/FONT]
- On a fait illusion... heureusement. On est pas trop largué, il est donc temps de changer d'entraîneur, à la trève de directeur sportif et à l'intersaison de Président. Vive l'instabilité!!!

Teddy Bear a écrit :
A prioiri BAttles va sortir .... bouse le seul joueur qui joue chez nous ...
j'aime lire ça, l'ourson ! ;)
Teddy Bear a écrit :
Je suis d'accord pour ma part .. meme si je suis tres content de la victoire qui compte plus que tout pour moi.
Je verrais bien en titre sur l'e...... "Miracle au Velodrome".
Mais bon je suis beaucoup plus heureux que contre Monaco ... alors qu'on avait bien joué. [b]Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca .[/b].. on peut donc toujours esperer sachant que l'effectif n'est pas du tout le meme...
ô que c'est bien vrai ! 
Teddy Bea a écrit :
[b]Je rappelle a tout le monde que lors de la premiere année Perrin on a termine 3eme avec un jeu pas meilleur que ca .[/b]..
boeuf mode a écrit :
ô que c'est bien vrai ! 
... et que les Parisiens ont fait 2ème l'an dernier avec un jeu encore plus dégueu :choque:
LadyKillers a écrit :
... et que les Parisiens ont fait 2ème l'an dernier avec un jeu encore plus dégueu :choque:
la jauge du jeu olympien n'a jamais été pour ma part graduée sur le jeu panaméen... l'absence de projet de jeu offensif de l'équipe d'la caution Marseillaise me fait peur. c'est pour ça que je souhaite son départ... Ainsi du reste que celui du triumvirat en place... L'un parce qu'il vend des joueurs comme on vend du pâté hénaff, l'autre parce qu'il spécule sur un club de foot comme un boursicoteur sans bourses... Le troisième parce qu'il est perdu sur le plan taquetaquetique... :ball:
boeuf mode a écrit :
la jauge du jeu olympien n'a jamais été pour ma part graduée sur le jeu panaméen... l'absence de projet de jeu offensif de l'équipe d'la caution Marseillaise me fait peur. c'est pour ça que je souhaite son départ... Ainsi du reste que celui du triumvirat en place... L'un parce qu'il vend des joueurs comme on vend du pâté hénaff, l'autre parce qu'il spécule sur un club de foot comme un boursicoteur sans bourses... Le troisième parce qu'il est perdu sur le plan taquetaquetique... :ball:
tout-à-fait cher maître !:mf_turban
mais là c'est la raison qui parle, pas le coeur
et dans ces moments ...
boeuf mode a écrit :
Certes
Mais il est des références qu'on ne peut si facilement occulter 
- bon vieux match de bouse en tout cas...

boeuf mode a écrit :
bon vieux match de bouse en tout cas... 
Avec un froid à pas mettre un pingouin dehors
Drôle de sensation de voir le virage sud entièrement vide.......
boeuf mode a écrit :
bon vieux match de bouse en tout cas... 
Si tu savais ce que ça peut donner sur écran géant avec 2 zozos plus le patron du cani pour mater le mache afin de pondre un C R corek :mf_laug2
Dany a écrit :
Si tu savais ce que ça peut donner sur écran géant avec 2 zozos plus le patron du cani pour mater le mache afin de pondre un C R corek :mf_laug2
dame, j'entrevois... la bise à deep ! :paysan:
Dany a écrit :
Si tu savais ce que ça peut donner sur écran géant avec 2 zozos plus le patron du cani pour mater le mache[b] afin de pondre un C R corek[/b] :mf_laug2
Quel courage :punk1:
Pixie a écrit :
Comment ????? aucun membre des groupes si mechants et des sifflets ????? pas possible y aurait il des siffleurs partout dans le stade ???
il fallait au stade pour voir qu'au bout de 30seconde de jeu les virages était rempli et sifflait abondament les joueurs....marseillais
que c'est beau un stade plein...enfin ça dépend de quoi...