Dehu: "Poursuivre la reconstruction"- [b]Un match important ?[/b]
Ça nous permet aussi de poursuivre la reconstruction que nous sommes en train de mettre en place à l'heure actuelle. On a fait un match contre Strasbourg qu'il fallait impérativement gagner, on l'a gagné. On a la possibilité de continuer sur notre lancée avec ce déplacement à Ajaccio qui est pour nous un déplacement important.
[b]
Vous vous déplacez pour gagner ?[/b]
C'est l'objectif pour ce match parce qu'on se doit de rester dans le haut du classement et ça passe par une performance sur ce match là.
[b]Il y a un coup à jouer au vu des autres rencontres ?[/b]
Je ne connais pas trop les autres rencontres. Tout ce que je sais c'est le nombre de points qui nous sépare de l'équipe qui est en tête, c'est à dire Lyon. Maintenant on a peut-être la possibilité de revenir sur eux sur ce match là, à condition d'en sortir vainqueurs. Il faudra absolument être très solidaires, comme on a pu le démontrer face à Strasbourg et être déterminés pour ces trois points de la victoire.
[b]Seule la victoire compte aujourd’hui pour vous ?[/b]
Vous savez à partir du moment où on gagné, lorsque la manière est présente on est plus que satisfaits, lorsqu'elle n'est pas là, on continue à travailler et simplement à être satisfaits du résultat. Mais arrivé à un moment on ne pourra pas se contenter de l'un ou de l'autre, il faudra rassembler les deux, mais pour l'instant c'est sur on se contente de la victoire.
[b]Que craignez vous de cette équipe Corse ?[/b]
Un peu tout, l'environnement actuel, une équipe qui va affronter Marseille avec je crois le premier match de Courbis sur la terre Corse depuis son retour donc certainement que cette équipe aura à c½ur de faire un résultat. Nous on sera vigilants et très concentrés pour essayer de repartir de là bas avec un résultat positif.
[b]Vous craignez les ruses de l'entraîneur ?[/b]
Oui c'est tout un ensemble comme je l'ai dit, je crois qu'il faut se concentrer sur ce qu'on a à faire nous collectivement, et essayer de rééditer certaines choses qu'on a pu voir face à Strasbourg
Je pense qu'à partir de ce moment là, il n'y aura aucun souci.
[b]L'absence des supporters vous en parlez ?[/b]
A l'heure actuelle c'est un passage un peu délicat. On est conscients des choses, on assume.
Maintenant ce seront nos performances et nos résultats qui feront qu'on trouvera une certaine osmose entre les supporters et nous. Ce qui peut nous libérer c'est surtout le résultat. Chaque match on avait l'habitude d'avoir une ambiance exceptionnelle. Contre Strasbourg ça a été un match un peu à part, un peu spécial mais je crois que l'équipe a fait preuve de caractère, de solidarité. On est sortis vainqueurs de ce match et on a envie d'essayer de reconquérir ce public et de faire front avec eux pour l'avenir.
[b]
Cette victoire vous a rendu plus forts moralement aussi ?[/b]
Lorsqu'on gagne un match dans ces conditions là, mentalement et psychologiquement c'est sur que ça donne une énergie supplémentaire et je pense que l'équipe a su prendre conscience de ce paramètre là pour se sortir grandi.
- fallait faire front avant! va falloir cravacher
Et Marlet aussi il veut reconquerir le public? 
- :incline: Merci M Jo n'ayant plus de nouvelles depuis quelques jours je redoutais que les premiers frimas aient emporté le nonagénaire .
Il est vrai que les derniers résultats tendaient vers une hibernation précoce des intervieuwés .:smoke1:
Yankee a écrit :
fallait faire front avant! va falloir cravacher
Et M%arlet assi il veut reconquerir le public? 
moi je pense qu'il devrait le faire debout plutot!
- Poursuivre la reconstruction??????????????????????????
Mais on m'avait dit que ça faisait 5 ans que ça avait commencé
Ils veulent batir plus haut que la tour de Babel?????????????????
- Boudiou y a dégun ici ce soir
Meme le vieux jo ne fait pas recette tout fout l'camp ma bonne dame mais ou qui sont tous passés ? 
- Moi tous ces discours de joueurs çà me gonfle un peu.Ils tiennent tous le même langage, un peu d'autocritique et on jure que le prochain match çà ira mieux, que l'équipe est solidaire patin couffin. Moi çà me fatigue de les lire. J'ai lu aussi ce matin l'interview d'la caution Marseillaise sur le site de l'OM : INSIPIDE, LAMENTABLE. J'ai vu l'entretien de diouf : CONSTERNANT; punaise c'est pas çà l'OM. çà me rend malade
:vod::lmfao: 
RAZIBUS a écrit :
Moi tous ces discours de joueurs çà me gonfle un peu.Ils tiennent tous le même langage, un peu d'autocritique et on jure que le prochain match çà ira mieux, que l'équipe est solidaire patin couffin. Moi çà me fatigue de les lire. J'ai lu aussi ce matin l'interview d'la caution Marseillaise sur le site de l'OM : INSIPIDE, LAMENTABLE. J'ai vu l'entretien de diouf : CONSTERNANT; punaise c'est pas çà l'OM. çà me rend malade
:vod::lmfao: 
Tu sais ils ont des cours de communication, ils sont breefés avant. La langue de bois est un art, qui connait des règles très précises. Arriver à ne rien dire pendant une demi heure c'est pas inné. Les interviews ne communiquent rien, elles assurent un lien artificiel avec la presse. D'ailleurs, les questions sont aussi creuses que les réponses, c'est une bonne guerre.
Comme le chantait Mireille:
Quand un Cul de jatte rencontre un autre cul de jatte, rien ne les éclate que les histoires de cul de jatte.
Merci Georges en tout cas. ;)
Fanfarlo a écrit :
Les interviews ne communiquent rien, elles assurent un lien artificiel avec la presse. D'ailleurs, les questions sont aussi creuses que les réponses, c'est une bonne guerre.
;)
Dans le même ordre d'idée on peut citer les interviews des joueurs à la télé par l'homme de terrain.
Avant le match: Comment allez vous aborder le match ?
A la mi-temps : quelles ont été les consignes du coach ?
Le seul intérêt c'est bien de savoir combien de questions de Paga; débuterons par "simplement"
cetace a écrit :
Dans le même ordre d'idée on peut citer les interviews des joueurs à la télé par l'homme de terrain.
Avant le match: Comment allez vous aborder le match ?
A la mi-temps : quelles ont été les consignes du coach ?
Le seul intérêt c'est bien de savoir combien de questions de Paga; débuterons par "simplement"
Tu peux rajouter : "êtes vous là pour gagner ?" 
- ça fera plaisir à Georges

Pixie a écrit :
ça fera plaisir à Georges 
Pauvre Georges,
Je ne savais pas qu'il était du côté obscur de la force :D
Que je sois fouetté sur la place publique, pour avoir dit que la langue de bois était aux journalistes, ce que le Gaffiot est aux têtes blondes, l'aspirine à la gueule de bois et l'OM à la défaite. 
- Merci Georges,
De toute façon c'est pas toi qui leur demande de répondre des conneries...
- [b]"Vous craignez les ruses de l'entraîneur ?
[/b]Oui c'est tout un ensemble comme je l'ai dit, je crois qu'il faut se concentrer sur ce qu'on a à faire nous collectivement, et essayer [b]de rééditer certaines choses qu'on a pu voir face à Strasbourg[/b]
Je pense qu'à partir de ce moment là, il n'y aura aucun souci.
"
Si on pouvait surtout éviter de rééditer la première période ...
Merci Georges pour ces ITW ... a quand un compte rendu quotidien des journées à la commanderie ...? 
Fanfarlo a écrit :
Pauvre Georges,
Je ne savais pas qu'il était du côté obscur de la force :D
Que je sois fouetté sur la place publique, pour avoir dit que la langue de bois était aux journalistes, ce que le Gaffiot est aux têtes blondes, l'aspirine à la gueule de bois et l'OM à la défaite. 
Tu parles Charles, ou la Fanfarlo à la danse classique !
- Moi je trouve que c'est quand même pas mal pour des mecs qui sont allé à l'école jusqu'à 12 ans, qui ont 27 mots de vocabulaire, et qui passent leur journées sur PES4... :lol:
Mais c'est sûr qu'à la fin de la lecture de l'interview, t'as juste envie d'aller lui dire : ferme ta gueule et joue au foot, t'es tout juste bon qu'à ça !!!
cetace a écrit :
Tu parles Charles, ou la Fanfarlo à la danse classique !
;) Ce ne sont que des "petits problèmes en proses"
Un connaisseur 
Frana a écrit :
Mais c'est sûr qu'à la fin de la lecture de l'interview, t'as juste envie d'aller lui dire : ferme ta gueule et joue au foot, t'es tout juste bon qu'à ça !!!
Sympa pour ceux qui ont leur Bac voire leur license/master
(bon ok, ce sont peut-être les exceptions qui confirment la règle), mais quand je vois ce discours, ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
Nil Sanyas a écrit :
(bon ok, ce sont peut-être les exceptions qui confirment la règle), mais quand je vois ce discours, ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
pérjugés quand tu nous tiens!!!!
Nil Sanyas a écrit :
ceux qui aiment le foot sont avec une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
Pour ma défense, je ne regarde jamais les matchs sur mon sofa!

chauvet a écrit :
moi je pense qu'il devrait le faire debout plutot!
punaise, j'avais pas vu, mdr, j'edite :chinese:
- Les footballeurs qui savent s'exprimer finissent généralement comme consultant, Sauzee, Arribart,mais il y a des exceptions Guivarch, Rouyer...
C'est avant tout le problème du professionnalisme, un bon jeune footballeur, même en centre de formation ,ne suit pas le même cursus q'un sportif amateur.
En rugby sport de voyou joué par des gentlemens ont est étonné par le niveau social des joueurs qui contraste avec leur aspect extérieur.
Il y a un cerveau entre leurs oreilles en chou fleur
Maintenant avec l'instauration du professionalisme, il se peut que cela change à terme.
cetace a écrit :
Les footballeurs qui savent s'exprimer finissent généralement comme consultant, Sauzee, Arribart,mais il y a des exceptions Guivarch, Rouyer...
Tiens a ce propos y'en a un qui m'a bien fait rire l'autre jour, je crois que c'était Touafilou Maoulida au micro de Paga il repondait a une question et ca donnait a peu pres ca : " Oui, on essaye de trouvé les intervalles......eu non.....les intervaux...".
Véridique.
Alcantar a écrit :
Tiens a ce propos y'en a un qui m'a bien fait rire l'autre jour, je crois que c'était Touafilou Maoulida au micro de Paga il repondait a une question et ca donnait a peu pres ca : " Oui, on essaye de trouvé les intervalles......eu non.....les intervaux...".
Véridique.
Je crois que c'est Moussilou le Lillois contre Monaco j'ai entendu ça aussi
- Oui les intervaux, j'ai explosé de rire, mais cet idiot m'a mis le doute, je me suis dit [i]"bouse, j'avais jamais entendu ça, encore une bizarrerie de la langue française ?"[/i].
Bah non, c'est lui qui avait fumé 
Pixie a écrit :
Je crois que c'est Moussilou le Lillois contre Monaco j'ai entendu ça aussi
Exact, c'est bien lui, il est a retenir celui-la Moussilou, c'est qui pourrait faire de la concurrence a JCVD.
Tiens j'en ai une autre mais je sais plus c'est de qui la (aussi) :
Apres une victoire en match de coupe de France : " Eu....Oui, L'essentiel c'est d'avoir rapporté les trois points".
Je crois que c'est Dalmat mais pas sur.
Alcantar a écrit :
Exact, c'est bien lui, il est a retenir celui-la Moussilou, c'est qui pourrait faire de la concurrence a JCVD.
Tiens j'en ai une autre mais je sais plus c'est de qui la (aussi) :
Apres une victoire en match de coupe de France : " Eu....Oui, L'essentiel c'est d'avoir rapporté les trois points".
Je crois que c'est Dalmat mais pas sur.
C'était son compère Luccin 
- Faudrait ouvrir un topic sur ce genre de phrases à la con des joueurs, entraineurs, commentateurs, voire journalistes sportifs

Nil Sanyas a écrit :
Oui les intervaux, j'ai explosé de rire, mais cet idiot m'a mis le doute, je me suis dit [i]"bouse, j'avais jamais entendu ça, encore une bizarrerie de la langue française ?"[/i].
Bah non, c'est lui qui avait fumé 
Il ne peut y avoir de problème puisqu'il y a un "e" à la fin,
_La règle est simple a,e,o + l non palatal (pas prononcé au milieu du palais comme par exemple le "l" de travail) --> à l'ajout d'un "s" de pluriel subit ce que l'on appelle une transformation en "us" puis en "x" : cheval + (s) -> chevaus, chevax puis chevaux. Changement qui date du XIIIe siècle environ.
_Ce qui n'a rien à voir avec "intervalle", qui ne peut pas connaitre d'accident phonétique car: le mot étant formé sur la base longue féminine terminée par e, e + s font très bon ménage!
Elle n'est pas simple notre belle langue???
Tout footballeur devrait savoir ça :lmfao:
Pauvres gamins, va leur apprendre après ça à aimer notre langue 
Nil Sanyas a écrit :
Faudrait ouvrir un topic sur ce genre de phrases à la con des joueurs, entraineurs, commentateurs, voire journalistes sportifs 
il n'en n'existe déjà un, mon bon nil, mais faut fouiller dans la fumerie ! c'est dans ce forum mais ça date comme dirait feu le président égyptien...
- Voilà pourquoi à Marseille depuis toujours on prononce des "eux" à la fin de chaque mot, c'est pour rendre le français plus accessible :punk1:
cheval
intervalleux
Comme ça pas de méprise
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de marseillais à l'académie française :lmfao:
Fanfarlo a écrit :
Voilà pourquoi à Marseille depuis toujours on prononce des "eux" à la fin de chaque mot, c'est pour rendre le français plus accessible :punk1:
cheval
intervalleux
Comme ça pas de méprise
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de marseillais à l'académie française :lmfao:
Faut se méfier quand même, il y a quelques années quand le public Marseillais scandait le nom d'Andreas Kopke ça donnait "Kopeu-keu, kopeu-keu, kopeu-keu"
Nil Sanyas a écrit :
(bon ok, ce sont peut-être les exceptions qui confirment la règle), mais quand je vois ce discours, ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et [b]qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa[/b] :vod:
N'importe quoi. Si on avait une bière dans chaque main comment on ferait pour tenir la télécommande. Pfff et ça se dit intello...
- Un beauf qui regarde le match ne zappe jamais et a réglé a priori le son à la perfection avec son kit d'enceinte acheté à la Foire Fouille, tout le monde sait ça

Bakayoyo a écrit :
N'importe quoi. Si on avait une bière dans chaque main comment on ferait pour tenir la télécommande. Pfff et ça se dit intello...
:fou:
Ils zappent avec les pieds, l'entrainement ça y fait!!!!!

Fanfarlo a écrit :
...
Pauvres gamins, va leur apprendre après ça à aimer notre langue 
Bah, avec un ou deux cornichons
Et de la sauce piquante, bien sûr :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :
ça me rappelle le sintellos qui n'aiment pas le foot et qui pensent que tout ceux qui aiment le foot sont des débiles profonds avec du bide et une bierre dans chaque la main sur son sofa :vod:
Mouairf... sauf qu'il n'y a pas besoin d'être intello pour constater que 8 footballeurs pro sur 10 sont des bulots. M'enfin bon, comme l'essentiel est de tout donner et de prendre les 3 points... alors c'est sûr, tu auras toujours un Thuram ou un Liza pour faire l'exception, qui ne pèse pas bien lourd face à l'armada de Luccin et de Dehu qui hante les pelouses.
Frana a écrit :
Mouairf... sauf qu'il n'y a pas besoin d'être intello pour constater que 8 footballeurs pro sur 10 sont des bulots. M'enfin bon, [b]comme l'essentiel est de tout donner et de prendre les 3 points...[/b] alors c'est sûr, tu auras toujours un Thuram ou un Liza pour faire l'exception, qui ne pèse pas bien lourd face à l'armada de Luccin et de Dehu qui hante les pelouses.
T'aurais pas été footballeur dans une vie antérieure... :lol:
- Franchement les joueurs de l'OM, je préfère qu'ils ne fassent même que des onomatopés mais qu'ils prennent trois points à chaque fois par trois buts d'écart.
Fanfarlo a écrit :
Franchement les joueurs de l'OM, je préfère qu'ils ne fassent même que des onomatopés mais qu'ils prennent trois points à chaque fois par trois buts d'écart.
Depuis Papin je n'ai plus vu de cisal retourné.
Quoique avec Tapie ...
- Il n' y a plus aucun problème avec les intellectuels. Ils viennent au stade.
Récemment il y a eu au Velodromme une partie de la StarAc et Roland Macdoom, non ?
Je ne suis pas sur de l' orthographe de Macdoom, je ne voudrais pas l' écorcher. 
- Vincent MacDoom, [b]Vincent[/b], pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Frana a écrit :
Vincent MacDoom, [b]Vincent[/b], pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Il a peut etre confondu avec Roland Magdane (Macdane ?)....
( et puis c'est McDoom)
Mais y'a quand meme une sacrée difference....
![[Image: pp.jpg]](http://www.biosstars.com/r/roland_magdane/pp.jpg)
Qui est qui ?
Frana a écrit :
Vincent MacDoom, [b]Vincent[/b], pas Roland voyons... quelle inculture !!!!
Oooups, pardon ! 
Alcantar a écrit :
![[Image: pp.jpg]](http://www.biosstars.com/r/roland_magdane/pp.jpg)
Ouin, ouin ! :lmfao:
iMerle a écrit :
Il n' y a plus aucun problème avec les intellectuels. Ils viennent au stade.
Récemment il y a eu au [b]Velodromme [/b]une partie de la StarAc et Roland Macdoom, non ?
Je ne suis pas sur de l' orthographe de Macdoom, je ne voudrais pas l' écorcher. 
Trop de M !
Excés de passion ? 
- Lapsus digitae.
En fait je ne sais pas lequel enlever, le premier ou le deuxième ?
- Une prestation, non pas décevante, mais inférieure à ce que l' on aurait pu attendre.
Elle a le mérite de laisser une forte marge de progression.
Je vais donc en profiter pour entamer une phase de reconstruction afin de retrouver, grâce au travail sur les fondamentaux, la sérénité qui me manque. 
- [i][b]Dehu: "Poursuivre la reconstruction"[/i][/b] il est des formules qui laissent un goût amer, tain vu la gueule du chantier...
:Pixie
- Intolérable de perdre de cette façon contre l'avant dernier de D1...
- Ce qui me met le plus hors de moi, c'est qu'il n'y a plus aucun respect du maillot olympien

Clarky a écrit :
[i][b]Dehu: "Poursuivre la reconstruction"[/i][/b] il est des formules qui laissent un goût amer, tain vu la gueule du chantier...
:Pixie
A la limite, tant mieux :n:
Taillons dans le gras et repartons pour la 75ème fois en 4 ans de zéro. :punk1:
Tant qu'à virer du monde autant que ça en vaille le coup, non?
- ben repartir de zéro ça va pas être difficile, on y est déjà au niveau zero, même les fondations on a oublié de les faire...
Et tailler dans le gras, je laisse bouchet manier le hachoir à parlotes tandis que l'équipe sombre inévitablement et qu'on passe une nouvelle fois pour des couillostis :vod:
On s'est mis dans la bouse comme des grands soi-disant responsables et convaincus de faire les choix judicieux et les mieux adaptés à la conquête du titre, mais là faut admettre que y'a faute professionnelle, non respect du contrat et que y'a des sanctions à prendre, ça urge.
Je suis plutôt partisan de laisser tout le monde en place jusqu'à la fin de la saison pour qu'il se vautre et qu'il nous montre jusqu'à quel point ils assument leurs responsabilités, de l'entraîneur jusqu'au président en passant par l'actionnaire majoritaire :lmfao:
Mais bon ça va bouger avant, pour l'instant on se situe sutout dans le ventre mou avé une lutte pour assurer le mantien, héhé la classe pour une formation louée comme étant royale, la plus belle Arnaque depuis 2x5 años