OM-Nantes sous opiOM- A lheure où le vaisseau olympien menace de sombrer corps et biens et que notre troïka de quartier-maîtres peinent à écoper les larmes des supporters déçus, la fumerie, poursuivant vaille que vaille son oeuvre caritative, enquête aujourdhui sur le pont des soupirs. Accroché au bastingage tel un bernique à son rocher, lopiOMane livre ici-même son sentiment avant lentrée au vieux port de la barque jaune
A tout seigneur, tout honneur, [b]Albibac[/b] dresse un lucide état des lieux, [i]OM Nantes, cest la rencontre entre deux moribonds, bien que la situation de lOM soit finalement moins pire que celle des canaris, nos invités dun soir
[/i] Et un [b]Chauvet[/b] pragmatique dajouter dans la foulée, [i]après la défaite à domicile, on peut dire que l'état d'esprit des Nantais est au même niveau que celui des Marseillais.[/i] Le tout résumé par une métaphore halieutique de du très rital [b]Lorenzin[/b] : [i]Jeu de pêche entre des canaris déplumés et des sardines dépiotées, le tout baignant dans une enceinte dévastée par la vindicte populaire contre le duce Bouchet.[/i]
Que reste-il de nos amours ségosillait le fou chantant pendant loccupation. [i]Que reste t-il de notre OM ?[/i] sinterroge [b]Yankee[/b] chaque nuit. [i]On sait pas trop, c'est le chaos total, niveau joueur, niveau dirigeants, niveaux supporters toujours en grève ![/i] se répond-il à lui même, un brin désabusé
Cest pas [b]chichiman[/b] en plein cauchemar qui va le rassurer. [i]Les 11 fantOM dans le manoir nantais. Je tombe! Je tombe! Je tombe ! Le bout du tunnel approche. Pas de lumière blanche mais un rectangle vert. 11 fantômes touts de blancs vêtus traînent leur boulet, jouent au ralentis..... Je me réveille les coudes sur le comptoir. Je reprends mes esprits. Fini le pastaga. Samedi soir, je me prendrais une Nantes à l'eau[/i][i]
[/i]
Le raz-le bol est patent (pas du tout épatant). Yen a qui veulent que ça bouge fissa ! Le sémillant [b]homeralb[/b] ny va pas par le dos de la cuillère : [i]la caution Marseillaise va t-il démissionner avant le match, pendant la mi-temps ou il va l'annoncer juste après au micro de anal+???[/i] Ainsi [b]himself [/b]prêt à tous les sacrifices pour boire du sang neuf. [i]A craindre, une victoire de l'OM à l'arrache, histoire de prolonger cet insupportable sursis... 3 points qui feront tellement avancer le schmilblick, pour peu qu'ils soient arrachés au terme de 6 minutes d'arrêts de jeu face à des nantais réduits à 9, et salués en grande pompe par le lyrisme hors sujet de Diouf... Alors le chauve enthousiasmé pourra se la jouer Domenech, prophète des progrès incessants de l'équipe, le temps d'un blasphématoire "ce soir j'ai vu du jeu"
[/i]
Ces trois points néanmoins font toujours saliver [b]Albibac[/b], [i]commençons donc par écraser Nantes, 1 à 0 ; peu importe la manière, la tactique, il faut des points. [/i]Idem pour notre OM du caillou, le susnommé [b]Cobl.[/b] [i]Qu'espérer du match contre Nantes ? les 3 points bien sûr ! Pour une embellie dans le jeu, on s'en remettra au père Noël
[/i] Et lémouvant [b]mac-boulette[/b] de croire toujours à papa Nono. [i]Contre Nantes, jaimerais (grand fou !!) les voir se défoncer (victoire ou pas
..) car au lendemain de la défaite dAjaccio, ce qui me dérange le plus, cest lattitude des joueurs qui nont pas lair de se sentir trop concernés
Les joueurs soutiendraient le Nigo, ils leur restent maintenant à le montrer
[/i]A ce propos, [b]LXhere[/b] sinterroge : [i]Devant le boycott des supporters les joueurs marseillais boycotteront ils aussi la réaction d'orgueil, sacrifiant ainsi une tête chauve dont les jours semblent compter. [/i]
[b]Teddy Bear[/b] quant à lui, ne sera pas le bourreau de lhumain chauve. [i]Chaque match à domicile est un passage à la guillotine pour la caution Marseillaise ... Les cigognes nous avaient donné un sursis à l'exécution annoncée, j'espère que les canaris ne nous feront pas rire jaune. [/i]V½u pieu comme celui de [b]Chauvet[/b] : [i]En tout état de cause, nous souhaitons tous, voir enfin du Football.[/i] Et [b]LXhere [/b]de conclure : [i]OM-Nantes c'est aussi la confrontation entre une équipe qui n'a pas la conscience tranquille, et une autre qui ne se fera pas d'état d'âme(isse).[/i]
PS : en guise de cerise sur le gâteau, petit poème de [b]cetace[/b] intitulé sobrement Constat.
[i]Le petit LU nantais, authentique biscuit[/i]
[i]Le petit LU marseillais éternel ensablé[/i]
[i]Toulalan nantais manque à lappel[/i]
[i]Tout lallant marseillais manque à lappel[/i]
[i]Vahirua nantais vendu plus de pagayeur[/i]
[i]Recrues marseillaises plein de pagailleurs[/i]
[i]Face aux marseillais elle attend le déclic Nantes[/i]
[i]Face aux nantais lOM est déclinante.[/i]
PS 2 : Merci à tous pour votre amicale participation ! :smoke1:
- bien joué et gracias amigo !
cette petite sélection opiomesque est sympa comme tout, bonne idée
[b]l'heure du réveil a sonné !!! on va les béqu'ter [/b] 
- C'est vrai que c'est sympa cette petite synthèse :y:
[size=1][color=Gray]P.S. j'ai tout plein de caractères bizarres dans le texte, points d'interrogation sur fond noir
[/color][/size]
Albibac a écrit :
C'est vrai que c'est sympa cette petite synthèse :y:
[size=1][color=Gray]P.S. j'ai tout plein de caractères bizarres dans le texte, points d'interrogation sur fond noir
[/color][/size]
ah bon, pas moi ! vous avez dit zarbi comme c'est zarbi !!! :hum:
- Oui tous les ' ont été remplacés par des carrés
Word + copiés collés = souvent incompatibilité d'humeur avec le foro :fou:
- Bien joué à tous !

- Ouvrez la cage aux oiseaux et croquez-en un p'tit bout, tel Bernie avec un canari
bravo beef 
Pixie a écrit :
Oui tous les ' ont été remplacés par des carrés
et sous Firefox, les carrés remplaçants les ' sous IE sont remplacés par des points d'interrogation � 
Pixie a écrit :
Oui tous les ' ont été remplacés par des carrés
Mais que fait la police ? :mf_bobby:
Gageons que nos joueurs auront du caractère. :boxe:
Boeuf ta réputation de monteur n'était donc pas usurpée. 
- et là ça bouse encore ???

cetace a écrit :
Mais que fait la police ? :mf_bobby:
Gageons que nos joueurs auront du caractère. :boxe:
Boeuf ta réputation de monteur n'était donc pas usurpée. 
Fusion de ce topic avec celui de l'Open Source ?
Encore un combat perdu d'avance ?
The Word is in your hand, Boeuf
et tous les autres aussi !
boeuf mode a écrit :
et là ça bouse encore ??? 
drôle de phénomène, certaines citations n'apparaissent pas sous mon firefox ... il faut que je sélectionne le texte pour pouvoir le lire, en "négatif". Jamais vu ça au paravent 
boeuf mode a écrit :
et là ça bouse encore ??? 
Oui, désolé 
- Bravo à tous...
Encore 90 minutes et plus si affinités de souffrance 
- :incline: j'adore ! moi ça sort nickel
avec tous vos gadgets vous voilà pas dans la mouise 
LadyKillers a écrit :
drôle de phénomène, certaines citations n'apparaissent pas sous mon firefox ... il faut que je sélectionne le texte pour pouvoir le lire, en "négatif". Jamais vu ça au paravent 
à mon humble avis, il doit s'agir d'un phénomène paranormal ! we have to use nuclear force @zappa ! :vod:
- Et là ça marcherait pas mieux ?

- pitêtre vizirama mais y'a plus d'italiques, on voit plus les citations...

- Faut les refaire désolé mais le problème est toujours le meme il faut passer un coup de notepad avant de mettre des copiés collés parce qu'il y a plein de code qui traine c'est ça qui met le oaï.
- voilà, c'est passé par notepad !

- C'est parfait, merci

- vive les logiciels libres :lol: :lmfao:
- Superbe :Pixie ... j'ai un moment cru cet edito mort né, comme notre equipe, ne pouvant y accéder... mais le phoenix l'a fait renaitre de ses cendres prémices annonciateurs pour notre cher OM ... ?? :ball:
Teddy Bear a écrit :
Superbe :Pixie ... j'ai un moment cru cet edito mort né, comme notre equipe, ne pouvant y accéder... mais le phoenix l'a fait renaitre de ses cendres prémices annonciateurs pour notre cher OM ... ?? :ball:
Le Phoenix l'a fait sortir de sa bière ! :happy2:
[SIZE=5] [b]Ever[/b] :ball: [b]body[/b] [/SIZE]
[color=Red][b]Q [/b] [/color] uerelles dépassées, que dire des prières ?
[color=Red][b]U [/b] [/color] nis, regards bigots, au-dessus de la bière
[color=Red][b]I [/b] [/color] nvoquer l’étagère, les trophées, leur poussière…
[color=Red][b]N [/b] [/color] ul n’est donc responsable ! ou du moins crucifiable,
[color=Red][b]E [/b] [/color] xit à la fierté, gloire aux marchands de sable...
[color=Red][b]S [/b] [/color] olidarité feinte, chacun masque ses peurs,
[color=Red][b]A [/b] [/color] ffectant la raison, habillant le malheur,
[color=Red][b]U [/b] [/color] sant de rhétorique, au sale air de l’hâbleur...
[color=Red][b]T [/b] [/color] out le monde se couvre, changer, ce n’est pas l’heure !
[color=Red][b]E [/b] [/color] t demain ? on verra !… Péril en la demeure…
[color=Red][b]P [/b] [/color] asser le Mistigri, au voisin, c’est d’la bombe !
[color=Red][b]A [/b] [/color] force de finasser, on plombe tout le monde.
[color=Red][b]S [/b] [/color] ubsiste juste l’odeur, un peu nauséabonde…
[color=Red][b]N [/b] [/color] antes vient et alors, notre seul adversaire,
[color=Red][b]E [/b] [/color] vanoui, c’est notre âme ! antan pourtant si fière…
[color=Red][b]S [/b] [/color] oliloque in petto, amateur de ballon :
[color=Red][b]A [/b] [/color] ttendons la mi-temps, et peut-être un rebond…
[color=Red][b]U [/b] [/color] ne fois n’est pas coutume, allons donc plus profond
[color=Red][b]T [/b] [/color] ergiversons encore et conjuguons l’abscons...
[color=Red][b]E [/b] [/color] ternel dérisoire, dépourvu de frissons.
[color=Red][b]P [/b] [/color] ape à trac, cher fusible, on n’a plus trop le temps
[color=Red][b]A [/b] [/color] rrime ton smoking et méfie toi du vent
[color=Red][b]S [/b] [/color] i un coup de Mistral… t’emporte, c’est gagnant…

- fameux le montage
et la mise en page :punk1:
- 'tain, la demission d'la caution Marseillaise relativise d'un coup cette histoire de caractères bizarres et de notepad

- Très rafraîchissant. :y:
Pourvu que ça ne vire pas en tempête océanique.
- Bravo à tous, c'est frais et sympa :napo:
edit: meme pensée que Lorenzin' sur la fraicheur qu'apporte ce genre d'editos 
- la réponse à ta question est AVANT LE MATCH, cher homer !

- ça va etre une deroute ce match!!
On relance toujours les equipes mal en point, c'est le cas des nantais, je predis un 1/3 pour Nantes, au mieux un heureux match nul :(
Sérieux, j'arrive meme pas à immaginer une victoire :vod:
- C'est pour ça qu'il faut leur accorder tout notre soutien.
On a manifesté notre mécontentement. OK, le message est passé, en témoigne les deux parodies de match contre Ajaxio et Strasbourré :fou: .
Maintenant si on les aidait à remonter la pente?
Rien n'est joué, on a une chance, il faut la jouer à fond, que chacun donne ce qu'il a de meilleur.
Sinon, autant déclarer forfait, aligner 12 joueurs sans licence sur le terrain et enterrer 400 000 francs dans le jardin de YapiYapoChabado, et virer tout le monde, dirigeants, staff, actionnaire, public et jardinier, et vendre la marque OM à Lidl
On est encore à 3 points de la 3ème place, oui ou non?
Jouons le jeu!
- Emon treu nous que tu peux innover...Leo sur la droite, un ou deux autres minots, de ceux qui gazouillent en CFA, éventuellement un retour à 3 MDs et Battles au centre pour une défense plus sereine et une meilleure récupe... devant j'en sais rien c'est un tel désert

Cobl a écrit :
Emon treu nous que tu peux innover...Leo sur la droite, un ou deux autres minots, de ceux qui gazouillent en CFA, éventuellement un retour à 3 MDs et Battles au centre pour une défense plus sereine et une meilleure récupe... [b]devant j'en sais rien c'est un tel désert[/b] 
Notre meilleure attaque, c'est encore l'espoir de But Contre Son Camp 
- Cobl, tu as tout à fait raison.
Laissons leur l'initiative du jeu.
Derrière : Ferreira/Beye/Déhu/Meïté/Liza
milieu : Costa/Pedretti/Battles
attaque : Koke/Lulu
sinon Olembe à la place de Lizarazu. Olembe est le seul joueur Marseillais qui ais une pointe de vitesse interressante + technique pour jouer les contres rapidement. (Liza, l'est un peu fatigué et fatiguant ces derniers temps
).
A 5 derrière les latéraux pourront monter tranquillement...
Sur qu'il y a moyen de faire quelque chose :ball:
- c'est pas la semaine des chauves et faut du sang neuf ....Gavanon en lieu et place de Barthez

Yankee a écrit :
ça va etre une deroute ce match!!
On relance toujours les equipes mal en point, c'est le cas des nantais, je predis un 1/3 pour Nantes, au mieux un heureux match nul :(
Sérieux, j'arrive meme pas à immaginer une victoire :vod:
Penses aux matches de Toulouse et Strasbourg. :pouce:
- Bon, Da Rocha à l'infirmerie, c'est toujours ça de pris

ça laissera Bixente un peu tranquille sur son côté.
source : site off
- Je suis deg' de chez deg'...j'ai pas pu participer à cette prise de température avant om-Nantes à cause de la migration wanadoo-cegetel!
Ca sera pour une prochaine fois...De toute façon je crois que mon optimisme porte la poisse! :Pixie
boeuf mode a écrit :
la réponse à ta question est AVANT LE MATCH, cher homer ! 
tout ce qu'on peut dire mon cher bovino, c'est que c'est pas trop tôt 
- mon prono tient plus, je sais meme plus quoi pronostiquer :punk1:
- je mise ma plus belle chemise à fleur sur une victoire des nôtres

- ça me manque le stade punaise

Yankee a écrit :
ça me manque le stade punaise 
Viens en Ganay, si tu ne dis pas de gros mots on te fait rentrer 
Cobl a écrit :
je mise ma plus belle chemise à fleur sur une victoire des nôtres 
Impression chrysanthème ? 
- C'est marrant, le seul topic de ce forum qui parle match de foot est déserté...
Comme quoi le foot, c'est secondaire à l'OM...
wiss17 a écrit :
C'est marrant, le seul topic de ce forum qui parle match de foot est déserté...
Comme quoi le foot, c'est secondaire à l'OM...
mouais... c'est surtout le foot qui a déserté l'OM... 
cetace a écrit :
Viens en Ganay, si tu ne dis pas de gros mots on te fait rentrer 
Tiens tu m'invites ?
si tu m'invites dans ta mini loge je viens avec toi et je me tiens Komifo
si tu m'invites pas je me fais un sandwich au saucisson je prends mes cannes et je vais tater du bibi ac mon sombre heros bien sur :fishing1:
- pourquoi le p'tit Lu est absent..........
- c'est vrai ça pourquoi pegguy est pas dans le groupe ? écarté ?

- Et N'diaye ? et Hemdani ? eux aussi écartés ?
- C'est pas trés sérieux...dans les joueurs à surveiller à Nantes ils ont mis Toulalan .....qui est suspendu !

boeuf mode a écrit :
mouais... c'est surtout le foot qui a déserté l'OM... 
Ou l'inverse....
- [b][color=#000066]Marseille : Le groupe pour affronter Nantes[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Albert Emon a communiqué son groupe de seize joueurs sur le site officiel de Marseille (www.om.net) vendredi soir en vue du match face à Nantes samedi dans le cadre de la 16eme journée de L1. Lizarazu est suspendu tandis que Luyindula, Hemdani et Sy.NDiaye sont écartés. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b][u]Le groupe marseillais
[/u][/b]Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe - Batlles, Costa, Br.Cheyrou, Fiorese, Nasri, Pedretti - Bamogo, Koke, Marlet
[b]Blessé[/b] : L.NDiaye (rupture ligaments croisés)
[b]Suspendu[/b] : Lizarazu
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Sy.N'Diaye, Hemdani, Luyindula, Ecker, Christanval, Delfim, Sakho, Arphexad
[/color][/size][/font]
- TOTAL EXCLU OPIOM :
le résumé du match OM-Nantes 24 heures avant. merci aux opiOManes qui ont participé, j'ai pas pu tout mettre, mes excuses à eux.
[color=black][font=Times New Roman][b]3ème[/b] fautede Meité sur Ahamada[/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]6eme minute[/b] : Les nantais monopolisent le ballon depuis 6 minutes et font courrir les marseillais ! On dirait que Nantes a retrouver son jeu...[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]9ème [/b]: Barthez relance trop fort et renvoi au gardien adverse. Landreau frappe dans le ballon encore plus fort et le place sur la barre de Fabien le chauve !!!![/size][/font][/color]
[font=Times New Roman][size=2][b][color=black]12ème:[/color][/b][color=black] Marseille fait bien tourner la balle et dégage une grand inspiration défensive, Costa passe tranquillement en retrait pour Dehu, celui-ci effectuant un geste d’une rare technicité, en frappant le sol à la manière d’un taureau en rute. Da Rocha surprit dans un premier temps, ne se laisse pas submerger par le rire et s’empare de la précieuse offrande. Après une course effrénée vers le but adverse, il réussit le « une-deux » parfait avec Barthez : plat du pied, tête dans la course de l’attaquant qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond pour l’ouverture du score.[/color][/size][/font]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]19ème [/b]: Fiorèse fait un flip-flap à la Ronaldinho, mais il se torse les deux chevilles en même temps, il est amené sur le côté de la pelouse[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]22ème[/b] : Benoît Pedretti, esseulé dans le rond central, en profite pour avaler en cachette le BN choco que sa mère avait glissé dans la poche de son short avant le match[/size][/font][/color]
[b][color=black][font=Times New Roman][size=2]34e[/size][/font][/color][/b][color=black][font=Times New Roman][size=2] : Pedretti trouve Bamogo, pourtant bien caché. Bamogo lève la tête (mais nan, j'déconne)... récupération nantaise dans la foulée. Ca revient. Battles maintenant.. Battles qui s'avance, qui dribble, ouééé, il lance Bamogo dans la profondeeeeur...
..hors jeu. c'est son 147e en 2 matchs, inzaghi peut aller se rhabiller.[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][b]39eme[/b] coup franc au 20 m tiré par Pedretti[/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]41eme[/b] : 1er debordement de la partie coté marseillais, suite a une contre attaque, Koke centre a raz terre au point de penalty, Habib Bamogo reprend d'une frappe instantanée qui va s'ecraser sur le visage de Pegguy Luyindula, et facilement capté par Landreau. Troussier dans les tribunes apprécie.[/size][/font][/color]
[font=Times New Roman][b]48e [/b]: les nantais jouent vite. tacle à retardement de Beye. c'est joué rapidement coté canari, mais ça donne rien. Dehu alerte Bamogo. ça y est, Bamogo lève la tête... il pleut. côté jeu, toujours rien à signaler.[/font]
[b][color=black][font=Times New Roman][size=2]66e[/size][/font][/color][/b][font=Times New Roman][size=2][color=black] : la minute diabolique, c'est bon ça, je m'y colle en direct live.
"...Bagakoko qui part en dribbles, aux 30m, après avoir enrhumé Meité. Fabrice Fiorèse court derrière lui. [/color][i][color=black]"Frédouuu, attrappes le !!" ni une ni deux le dahut s'éxécute, alors que Meité éternue encore.[/color][/i][/size][/font][color=black]
[font=Times New Roman][size=2]ooh, penalty là mossieu l'arbitre ! , eeeeeh oui ! Déhu qui a retenu l'attaquant nantais par le maillot là ... penalty indiscutable, M. Viléo ne s'y est pas trompé, et carton pour déhu dans la foulée...[/size][/font][/color][i][color=black][font=Times New Roman][size=2]comme quoi on se plaint toujours de l'arbitrage, finalement même avec la viléo ça se retourne contre nous.[/size][/font][/color][/i][color=black]
[font=Times New Roman][size=2]c'est Savinaud qui s'y colle, il pose son ballon.. ooh, nouveau tacle à retardement de Lizarazu qui ne devrait pas être sur la pelouse. à retirer.
allez cette fois c'est parti..
savinaud qui s'élance... il manque sa frappe ! et buuut !!! le ballon lobe tout de même barthez, trop avancé. Barthez est hors de lui, il engueule ferreira de toutes ses forces."[/size][/font][/color]
[color=black]
[font=Times New Roman][size=2][b]67ème [/b]: Pape Diouf annonce sa démission, avant de s'exclamer "Meuh non, c'est pour de rire"... Quel déconneur, ce Pape !
[b]73ème[/b] : Fantastique geste technique d'Habib Bamogo sur l'aile droite : double rotation circulaire et synchrone des deux yeux, effectuée en maintenant les mains jointes en prière, dans un profond soupir de découragement, le tout moins de quinze secondes après avoir une nouvelle fois tiré à côté... Superbe ![/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]76ème[/b] entrée en jeu d’Ecker, Emon veux durcir le jeu.[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]81ème[/b] : Fin de match palpitante, Landreau sort de sa zone et drible 7 marseillais (!!!!), il arrive devant Barthez mais cet idiot tente une panenka qui tue définitivement une mouette déjà à moitier KO à cause d'un tir de Bamogo lors de la première période.[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]82ième[/b] corner pour marseille ça se bouscule dans la surface, Mr viléo surveille tout cela, Meité, Dehu et Ecker sont montés, Pedretti tire le corner, mais action avorté Mr Viléo siffle coup franc pour les Nantais pour une faute d’Ecker. Savinaud sort se faire soigner , il semble saigner de l’oreille. Johnny, repart dans son camp ni vu ni connu et recrache le lob du pauvre nicolas.[/size][/font][/color]
[color=black][font=Times New Roman][size=2][b]83eme[/b] : Toujours mené 2-0 depuis le début de la 2nd mi-temp, les marseillais commencent enfin a se découvrir. Savinaud tente de dégager mais le ballon est contré par la face de Luyindula qui profite a un Steve Marlet lancé, qui vient dribbler Landreau. Mais sa frappe vient heurter le poteau d'un but deserté par son gardien
[b]84ème:[/b] Les marseillais veulent revenir dans le match pour leur ex-ami José, Batlles aussi précieux sur le banc que sur la pelouse, déborde et centre pour Bamogo, celui-ci dévisse complètement sa frappe et la balle file dans les nuages. Mais le mistral la ramène dans le rectangle vert. Landreau capte devant sa ligne mais relâche la savonnette en retombant dans sa cage. Koke dans la précipitation se prend les pieds dans le tapis du Vélodrome, puis termine sa chute sur le ballon, qui finit ensuite sa course dans les filets du gardien Nantais.[/size][/font][/color]
[font=Times New Roman][size=2][b]87ième[/b] but de Luyindula à la surprise général, lui aussi n’en revient pas, il reprend un centre de Koke, Landreau ne peut rien sur cette frappe vicieuse dévissée de l’extérieur du talon.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=2][b]Score finale 2-2 ( koke, luyindula, savinaud, da rocha )[/b][/size][/font]
[font=Times New Roman][b][size=2]Merci à Nil,Campana, Scred, Vodevil, Himself, Yankee, et Boeuf Mode.[/size][/b][/font]
- super LX, on se croirait sur un foot 365 opiacé !
Ma, c'est mieux avec des phrases, la prochaine fois je ferai moins synthéthique !!! 
- Marty Mc Fly content de te voir de retour :fou:

l'arbitrage Viléo ça fera toujours débat 
- bien joué men, un grand moment ce live

- C'est excellent tout ça!!!:pouce:
Je me suis bien marré!
J'adore celle-ci en particulier[color=black][font=Times New Roman][size=2]Citation :
[b]22ème[/b] : Benoît Pedretti, esseulé dans le rond central, en profite pour avaler en cachette le BN choco que sa mère avait glissé dans la poche de son short avant le match
[font=Verdana][size=1]Je mettrais bien une ou deux roupies sur Campana, c'est tout à fait son genre ça...[/size][/font] [/size][/font][/color]
- magistral CR, bravo

- HI hi hi, tip top LX
Enfin de l'animation au stade vélodrome :y:
[size=1]désolé de ne pas avoir eu le temps de rendre ma copie
[/size]
Kalamáta a écrit :
[color=black][font=Times New Roman][size=2][font=Verdana][size=1]Je mettrais bien une ou deux roupies sur Campana, c'est tout à fait son genre ça...[/size][/font] [/size][/font][/color]

- [font=Times New Roman]
Citation :
...[font=Times New Roman]d'une frappe instantanée qui va s'ecraser sur le visage de Pegguy Luyindula...[/font]
[/font]
[font=Times New Roman]Citation :
[font=Times New Roman]...mais le ballon est contré par la face de Luyindula...[/font]
C'est ce qui s'appelle s'en prendre plein la gueule, ça ! :lmfao: [/font]
- Ouaip, bien sympa ce live !

Good Idea Lx ! 
wiss17 a écrit :
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]
C'est ce qui s'appelle s'en prendre plein la gueule, ça ! :lmfao: [/font]
Normal, il a la grosse tête 
Kalamáta a écrit :
J'adore celle-ci en particulier[color=black][font=Times New Roman][size=2][font=Verdana][size=1][/size][/font][/size][/font][/color]
Sublime, j'ai explosé de rire aussi 
- Fiorese ! :lmfao:
C'est pas trop tot !
- Fiorèse qui marque...
Le monde tourne pas rond ce soir... 
- Bakayoko se fait ovationer par le public marseillais !

C'est lui notre joker peut etre !!!
Apparement ca joue plutot bien !
Qui voit le match ?
- 3-1, la vie est belle ...on n'est jamais mieux servi que par soi même

- Meite, Fiorèse et Marlet qui marquent dans le même match, je vois des morts...

- a troussier de jouer maintenant!

- Tout fout le camp ma parole...
Bienvenue dans la 4ème dimension...
Gagner en marquant 3 fois, 2 poteaux, après venez me dire qu'ils ont pas tout fait pour que Josélito gicle, mon oeil
ouais !
Ou alors ils se viennent d'un monde parallèle ou ils savent jouer au foot ?
Moi j'y comprends plus rien...
Enfin tant mieux, ça fi plisiiiiiiir quand même !
:drapeau_c
- Nantes c'est pas non plus monstrueux hein

- Ma parole y'a degun sur le forum !
Tout le monde s'en cague du match ou quoi ?

wiss17 a écrit :
Gagner en marquant 3 fois, 2 poteaux, après venez me dire qu'ils ont pas tout fait pour que Josélito gicle, mon oeil
ouais !
En même temps, ce n'est pas plus mal, la caution Marseillaise était un incapable, son bouclier culturel a enfin été transpercé... Tant mieux.
- je crois plutot qu'ils étaient motivés parce que le nouveau coach était en tribune!
veulent faire bonne figure
avec josé peut etre qu'ils croyait que leur place été assurée!
je pense que les joueurs n'en font qu'à leur tête et encore plus ici à l'om, s'en foutent royalement du club
- Proprement aberrant nos joueurs ont eu plus d'occasions que lors de nos 4 dernières parties... Insupportable de choisir son match pour montrer sa motivation.
Marlet la tanche qui a scoré, mais où va t-on ? :hum:
- but superbe en sus