La plus Grosse Arnaque de la Saison- Futur entraineur de l'OM ?
- ?
Leclerc avait la foudre dans le pied gauche, je l'adorais sous nos couleurs 
Cobl a écrit :
?
Leclerc avait la foudre dans le pied gauche, je l'adorais sous nos couleurs 
Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....
Alcantar a écrit :
Tu parles d'un temps que les moins de vingts ans....
même les moins de trente...
Nil Sanyas a écrit :
Futur entraineur de l'OM ?
Oui, j'ai aussi oublié le depart de Mido, mais y'a que 10 emplacements
- J'ai hésité entre Lulu et Fiofio...
Mais Lulu a coûté 4 fois plus cher...
- IL aurait fallu autoriser les choix multiples

- carrement!
Puis moi la plus grosse arnaque c'est Diouf qui a engendré tout ça
Diouf Dehors!!!!! :boxe:
Edit: Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato?? 
Pixie a écrit :
IL aurait fallu autoriser les choix multiples 
Zut...je savais que j'avais oublié un truc important:lmfao:
- euh...que les moins de quarante si je sais encore compter
je me souviens fort bien d'un missile en pleine lucarne, 35 m faciles (en coupe d'Europe?). Encore plus lent que Christanval mais quel pied gauche le grand blond :pouce:
pour en revenir à notre troupeau actuel, si l'on évalue l'arnaque en terme de retour sur l'investissement ben y'a pas vraiment photo 
- C'est sûr que si l'on compare coût et performances, Luyindula est loin devant...

- Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemar !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!
". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon 
Albibac a écrit :
Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemard !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!
". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là [b]et en plus, il n'est pas bon[/b] 
Et oui c'est ça le problème, la cerise sur le gâteau.
Son faible rendement fait ressortir toutes ses casseroles, une vrai batterie de cuisine.
- On a le droit de tout cocher ?

Yankee a écrit :
Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato?? 
En même temps, si La Provence annonce 3 recrues au mercato, on peut craindre le pire :
- il nous faut un attaquant, "On ressort la piste Ogbeche ?",
- il nous faut un milieu offensif, "Stéphane Carnot, il joue toujours ?",
- il nous faut une cerise pour le gâteau, "Mouloungui en a fini avec sa blessure ?".

- Rhaa, j'ai mis Fiofio quand même, une courte tête devant le Pég', même si le terme qui me vient à l'esprit n'est pas "arnaque" mais plutôt "foutage de gueule"...
paddy a écrit :
On a le droit de tout cocher ? 
Je me posais la même question 
- ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Clarky a écrit :
ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Il n'y a pas la garantie...dommage
Faudrait demander à Pierre Mondy la notice 
Albibac a écrit :
En même temps, si La Provence annonce 3 recrues au mercato, on peut craindre le pire :
- il nous faut un attaquant, "On ressort la piste Ogbeche ?",
- il nous faut un milieu offensif, "Stéphane Carnot, il joue toujours ?",
- il nous faut une cerise pour le gâteau, "Mouloungui en a fini avec sa blessure ?".

pinaise ça me rappelle le syndrôme cyprien, pouget, torisi
on va encore en avoir des crampes d'estomac tellement on va rigoler 
Ernesto a écrit :
Il n'y a pas la garantie...dommage
Faudrait demander à Pierre Mondy la notice 
cette vente me rappelle la pub Audi du gonze qui veut vendre sa vieille audi 80 qui pisse l'huile par tous les pores avec le slogan [i] vite, vite, monte, vite[/i], ben là c'est kiff, Pierre Mondy en a rêvé, et c'est cricri qui l'a fait :mf_dribbl
Clarky a écrit :
pinaise ça me rappelle le syndrôme cyprien, pouget, torisi
on va encore en avoir des crampes d'estomac tellement on va rigoler 
M'enfin la blague de Fionrose a eu raison de mon sens de l'humour...
- Tiens en parlant de crampe, je ne peux m'empêcher de remonter ce topic énorme : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1106
:happy2:
Clarky a écrit :
cette vente me rappelle la pub Audi du gonze qui veut vendre sa vieille audi 80 qui pisse l'huile par tous les pores avec le slogan [i] vite, vite, monte, vite[/i], ben là c'est kiff, Pierre Mondy en a rêvé, et c'est cricri qui l'a fait :mf_dribbl
L'Pierre Mondy doit bien se marrer sous ses nageoires 
wiss17 a écrit :
M'enfin la blague de Fionrose a eu raison de mon sens de l'humour...
moi j'en prends le parti d'"en rire tant tout ce magic circus ne m'inspire plus rien d'autre, la piste aux étoiles est une utopie vaine pour nôtre OM, alors autant en faire l'école du rire tant les comiques troupiers sont légions à la commanderie 
- Ouaip, depuis cette année le PSG n'a plus le monopole du spectacle comique

Albibac a écrit :
Tiens en parlant de crampe, je ne peux m'empêcher de remonter ce topic énorme : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1106
:happy2:
Ils l'ont fait ces cons ils l'ont fait
Albibac a écrit :
J'imagines Blanc en réunion de débriefing avec la cellule recrutement.
Lolo: "Vous avez quoi comme base de travail pour la saison prochaine ?"
La cellule: "On avait pensé à Aloisio, Cardetti, Calandria, Madar, Touré et on laisserait partir Drogba"
Lolo: "A partir de là
"
Clarky a écrit :
moi j'en prends le parti d'"en rire tant tout ce magic circus ne m'inspire plus rien d'autre,

Oui venez venez, Approchez Approchez...Au Magic Circus de Marseille vous trouverez de tout : Femme à Barbe, Homme invisible, Homme aux deux pieds Gauche, des Veritable nains de Jardins....
Pixie a écrit :
Ils l'ont fait ces cons ils l'ont fait 
Et la cerise sur le topic s'appelle Fiorèse 
Alcantar a écrit :

Oui venez venez, Approchez Approchez...Au Magic Circus de Marseille vous trouverez de tout : Femme à Barbe, Homme invisible, Homme aux deux pieds Gauche, des Veritable nains de Jardins....
en même temps on évite ça
grrrrrrrrrrr
Pixie a écrit :
Moi j'y crois et j'espere que ça se fera qu'on puisse enfin virer cette buse de Drogba
Comme tu dis, "Ils l'ont fait ces cons ils l'ont fait" :hum:
Clarky a écrit :
en même temps on évite ça
grrrrrrrrrrr
Ya Pedretti tout de meme...
- J'ai voté fiorèse car il n'apporte rien de plus que MIDO.
Je pense qu'il aurait pu faire un Carton cette année, persuadé même. On l'a beaucoup critiqué mais il a marqué 7 buts en 22 journées , et pour l'OM depuis plusieurs années c'est un bon résultat :D .Cette année on a des 2 ou 3 buts en 15 matchs....:mf_dribbl
thelaw a écrit :
J'ai voté fiorèse car il n'apporte rien de plus que MIDO.
Manquerait plus que ça, tiens ! :lol:
thelaw a écrit :
Je pense qu'il aurait pu faire un Carton cette année, persuadé même.
Tu doutes de rien toi alors... :huh:
- Sans hésitation la saloperie de transfert de Didier : c'est l'erreur d'aiguillage, la bourde initiale. J'avais dit à un pote qu'on vendait notre âme. Je le crois toujours. Et rien que d'y penser ça me fout le bourdon. Pinaise. :( On gardait un killer devant - peut être même qu'il aurait été soutenu par Habib qui ne se serait pas délité aussi vite -, le milieu distillait pire qu'au Connemara -vu que Ben avait déjà signé on gérait sereinement avec Sylvain -, rien à glander en défense - pourtant Déhu renforçait le truc - tellement le jeu se faisait dans la surface adverse...
Au lieu de quoi .
Et les abonnés se sont sentis volés au coin du bois. bouse. TRAHISON.
PS : Me dites pas que si je lance un petit "Didier Drogba lalalalala" ça ne vous parle pas...
PS bis : Et voilà, j'ai retrouvé ça dans mes archives
Tofinou le 27/05 a écrit :
[mode radoting : ON] Didier est l'âme de notre équipe en ce moment. Le vendre, fut-ce au diable, ne pourrait que détruire la confiance avec les supp', l'équilibre du groupe qui a besoin de caractères, la dynamique de la saison qui vient de se terminer. [mode radoting : OFF] Et pour prendre qui bordel ?! Bamogo - Grönkjaer peut-être ? Pfff, on ferait mieux d'investir dans des distributeurs du jeu qui lui multiplieront les caviars comme les petits pains... Ca reste necore le meilleur moyen d'en faire un joueur incontournable. Plus tard. Après un Grand titre tiens...
- Y'a quand même une sacrée belle brochette d'arnaques dans ce sondage Alcantar !!! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :
Y'a quand même une sacrée belle brochette d'arnaques dans ce sondage Alcantar !!! :smoke1:
Ouai, a y reflechir on devrait peut etre appelé Julien Courbet.
- Mais qui est derrière toutes ses horreurs???????????

C'est Diouf! C'est lui l'arnaque!
Drogba, Bamogo, Luyindula, Costa, Fiorèse... c'est lui tout ça!
- Bah Lulu j'en pensais que du bien, et Costa c'est pas une brêle...
Fiofio, quand il est utilisé ça va, mais bon là il est comme Lulu, à 0% de ses moyens 
Pour Bamogo et DD... 
Nil Sanyas a écrit :
Costa c'est pas une brêle...
Je faisais parti des 1% des amateurs de football à trouver ce joueur minable, sans talent et violent. Quand j'ai lu son arrivée, j'ai balancé de rage mon journal tellement j'avais la haine! 3 jours après DD, il fallait pas pousser non plus...
- Si il y a 99% de gens qui le pensent bon, c'est pas sans raison

- On en reparlera en Juin si tu veux bien. Je crois que je ferais parti de la majorité à ce moment-là...
Tofinou a écrit :
Sans hésitation la saloperie de transfert de Didier : c'est l'erreur d'aiguillage, la bourde initiale.
C'est effectivement ce qu'on peut appeller le [b]péché originel[/b]... Nos duettistes du staff dirigeant ont joué à l'ïle de la tentation. Ils ont croqué avidemment la pomme que leur tendait le mafieux popov Ibrahimovitch. A partir de là comme diraient en choeur lolo blanc et la dèche, tout est parti en coroñes. Diouf et Bouchet se sont retrouvés dans un état de flottement manifeste et se sont mis à acheter des joueurs au petit bonheur la chance sans penser complémentarité et mental...
Il fallait absolument garder l'ossature UEFA de l'année dernière et jouer la carte de la stabilité comme l'avait annoncé initialement Bouchet. [font=Verdana]"Deux maîtres mots nous guideront : pérennité et stabilité. Il ny a pas de secret de fabrication: tout le monde sait que les équipes et les clubs les plus stables dans le temps obtiennent les meilleurs résultats" [i](La Provence 22/04/2002). [/i][/font]
Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récupération.
Comme je l'avais déjà dit dans un post antérieur qui m'avait valu quelque pathétique courroux, je constate que l'arrivée de Diouf a coincidé avec une multiplication des tansactions in et out avec pas mal de pensionnaires concernés de son ex-écurie.
Bref, quoiqu'il en soit, la paire Bouchet-Diouf s'est vu plus compétente qu'elle n'était et a, à mon sens, manqué d'humilité et de réalisme dans ce mercato...
- Pour moi,le départ de Drogba a entrainé tous le reste. L'OM est alors passé d'une entreprise sportive à une entreprise financière dont le but premier est de faire des bénéfices. Belle définition des ambitions.
Tous le reste des propositions découle de celle-ci.
En plus, va motiver des joueurs qui viennent pour jouer avec lui et puis PFUITTTTT !!!! 
- oui et c'est l'initiative de Pape Diouf

- 'tain
Impossible de cocher toutes les propositions
l'est mal fait ce sondage :n:
- Je pense vraiment que Diouf nous a enculé et profond (n'est ce pas Giorgio ?)
Il vent Drogba, en tant qu'agent il touche sa comm
Il prend Bamogo et Luyindula et se paie encore deux comm non négligeables...
Cerise sur le gateau (si l'on peut dire), l'OM lui verse un salaire bien gras...
Elle est pas belle la vie ? 
boeuf mode a écrit :
C'est effectivement ce qu'on peut appeller le [b]péché originel[/b]... Nos duettistes du staff dirigeant ont joué à l'ïle de la tentation. Ils ont croqué avidemment la pomme que leur tendait le mafieux popov Ibrahimovitch. A partir de là comme diraient en choeur lolo blanc et la dèche, tout est parti en coroñes. Diouf et Bouchet se sont retrouvés dans un état de flottement manifeste et se sont mis à acheter des joueurs au petit bonheur la chance sans penser complémentarité et mental...
Il fallait absolument garder l'ossature UEFA de l'année dernière et jouer la carte de la stabilité comme l'avait annoncé initialement Bouchet. [font=Verdana]"Deux maîtres mots nous guideront : pérennité et stabilité. Il ny a pas de secret de fabrication: tout le monde sait que les équipes et les clubs les plus stables dans le temps obtiennent les meilleurs résultats" [i](La Provence 22/04/2002). [/i][/font]
Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récuparation.
Comme je l'avais déjà dit dans un post antérieur qui m'avait valu quelque pathétique courroux, je constate que l'arrivée de Diouf a coincidé avec une multiplication des tansactions in et out avec pas mal de pensionnaires concernés de son ex-écurie.
Bref, quoiqu'il en soit, la paire Bouchet-Diouf s'est vu plus compétente qu'elle n'était et a, à mon sens, manqué d'humilité et de réalisme dans ce mercato...
Analyse très pertinante Boeuf, et je suis d'accord à 70%. Je pense néanmoins que le mercato pouvait aussi (aurait dû) pouvoir se faire sans heurts malgré le départ de DD...avec ou sans lui, il fallait du sang neuf dans cette équipe pour qui le parcours en UEFA masquait la forêt de nos lacunes, dans toutes nos lignes...oui à Moreira pour Marlet, non à Meriem mais 3 grands, un par ligne...avec les sous du ruskof il y avait la place
Entièrement d'accord par contre sur le recrutement sans queue ni tête du Pape 
- A posteriori, la vente de Drogba constitue sans doute de la plus grosse connerie de l'intersaison, mais pour ce qui est de la plus grosse arnaque, la palme revient sans conteste au transfert de Fafio
Proposer un contrat de quatre ans (quatre ans !!!!) à un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est proprement ubuesque 
Campana a écrit :
A posteriori, la vente de Drogba constitue sans doute de la plus grosse connerie de l'intersaison, mais pour ce qui est de la plus grosse arnaque, la palme revient sans conteste au transfert de Fafio
Proposer un contrat de quatre ans (quatre ans !!!!) à un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est proprement ubuesque 
punaise, c'est vrai qu'il n'est pas prêté en plus, j'avais oublié son bail de 4 ans 
Albibac a écrit :
punaise, c'est vrai qu'il n'est pas prêté en plus, j'avais oublié son bail de 4 ans 
Ouais c'est clair, en plus il n'a pas de bail pour sa maison sur la côte 
boeuf mode a écrit :
Ajouter un Moreira à Drogba (Diouf l'a refusé alors que l'ex lensois était quasiment sur la canebière) et on avait une équipe qui tenait la route. Mériem à la baguette et Flamini-Pedretti (engagé avant le départ de Drogba)voire n'diaye à la récuparation.
Tout pareil...
sauf qu'on aurait pu ajouter "l'incompétence de Dreyfus" dans la liste... qui a engagé deux journalistes à la tête de l'OM ? qui est en procès pour malversations avec des agents de joueurs et en met un de plus au poste de manager général de l'OM ?
J'ai voté Drogba, parce que tout commence à partir de son transfert... qui était censé faire du bien à l'OM, et nous a mis une fois de plus dans le mur.
Ernesto a écrit :
Je pense vraiment que Diouf nous a enculé et profond (n'est ce pas Giorgio ?)
Il vent Drogba, en tant qu'agent il touche sa comm
Il prend Bamogo et Luyindula et se paie encore deux comm non négligeables...
Cerise sur le gateau (si l'on peut dire), l'OM lui verse un salaire bien gras...
Elle est pas belle la vie ? 
Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que théorique... 
wiss17 a écrit :
Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que [b]théorique[/b]... 
Tu l'as dis :vod:
wiss17 a écrit :
Il est plus agent le Pape, il n'a donc pas touché de comm. sur les transferts, mais cela n'est que théorique... 
Concretement il n'est plus leur agent, mais si l'agent oficielle des joueurs bosse pour une société dont le Pape est Proprio et qu'il a put crée grace au réseau qu'il possede toujours, ce qui ce peut fortement, Pour Diouf c'est Banco !!! ou Bingo au choix....
- limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.
- L'arrivée de Diouf a inexorablement entraîné tout le reste. Avant, on entendait que Gallardo et Sorin viendrait renforcer l'OM, que ces derniers seraient d'excellents points de fixation pour Drogba, etc... Diouf arrive: départ de Drogba, Luyindula, Costa, reconduction du prêt de Marlet, refus de Meriem, Fiorèse :choque:
himself a écrit :
limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.
Certes, sauf que c'est exactement ce pourquoi Dreyfus est mis en examen avec le Gros à l'heure actuelle.
himself a écrit :
limite il pouvait se tailler une comm de 50% sur tous les transferts moi je m'en tamponne, si au moins ça lui avait permis d'apporter ne serait ce qu'une infime plus-value sportive au quatuor offensif.
C'est clair mais cette année ils ont fait la Team en lisant le Journal l'équipe :
"Bon alors Fiorese il deuxieme au classement des passeurs ? on le prend
Bamogo est dans les 5 meilleurs buteur, pareille pour Luyindula? on les prend,
Pedretti et Costa sont pas mal noté sur le papier, on les prend,
Dehu aussi il a l'air d'etre bien noté, puis on a toujours battles, lui il est toujours bien classé.
Je suis sur que si on les mets les un avec les autres sa pourrait fonctionné...."
Sauf que voila le foot c'est une alchimie rare et difficile a trouver.
- bien sur frana, j'ai surement très mal exprimé le truc. l'idée c'est plus même s'il s'est taillé de belles bavettes sur des transferts juteux il a même pas trouvé le moyen d'améliorer qualitativement le secteur offensif.
mais je suis d'accord avec toi : pas bien les comissions. :boxe:
- Pour moi la plus grosse arnaque de l'année c'est la fameuse "cerise sur le gateau" !
oneill13 a écrit :
Pour moi la plus grosse arnaque de l'année c'est la fameuse "cerise sur le gateau" !
J'suis bien d'accord je l'espère même plus pour noël.
bakaforever a écrit :
J'suis bien d'accord je l'espère même plus pour noël.
A Noel c'est la Buche
Alcantar a écrit :
Concretement il n'est plus leur agent, mais si l'agent oficielle des joueurs bosse pour une société dont le Pape est Proprio et qu'il a put crée grace au réseau qu'il possede toujours, ce qui ce peut fortement, Pour Diouf c'est Banco !!! ou Bingo au choix....
Ca expliquerait les 37 M ¤ de DD... 
- vu comme les comptes de l'om sont épluchés,j'ai du mal à croire qu'ils jouent à ça,m'enfin sait-on jamais.....
- Sans aller jusque là, il peut faciliter la mise en place de son acquéreur en lui faisant bénéficier de son réseau.
De la même façon qu'un commerçant agirait avec son remplaçant . 
wiss17 a écrit :
Ca expliquerait les 37 M ¤ de DD... 
Il reste plus après qu'a transféré l'argent sur un compte aux "Iles de la Banane" et pour lui c'est re-Banco!!! ou re-Bingo au choix.
D'ailleurs sa expliquerait pourquoi il est si souvent en avion, c'est histoire de controlé ses actifs de banane qui fructifie.
- M'enfin, les vierges effarouchées façon qui vous savez ont enfn mis le holà dans leur diatribe juvénile ! c'est un mieux à défaut d'faire la ola
! c'est déjà çà de gagner... ce forum a des vertus pédagogiques... pas le fromage 
Alcantar a écrit :
Il reste plus après qu'a transféré l'argent sur un compte aux "Iles de la Banane" et pour lui c'est re-Banco!!! ou re-Bingo au choix.
D'ailleurs sa expliquerait pourquoi il est si souvent en avion, c'est histoire de controlé ses actifs de banane qui fructifie.
Il y avait beaucoup plus simple pour récupérer l'argent du transfert de DD, rester son agent.
Franchement ça devient n'importe quoi ce forum, la théorie du complot maintenant. Au passage vous savez pas si Diouf a touché un commission occulte pour l'assassinat de Kennedy?
Bakayoyo a écrit :
Il y avait beaucoup plus simple pour récupérer l'argent du transfert de DD, rester son agent.
Franchement [b]ça devient n'importe quoi ce forum[/b], la théorie du complot maintenant. Au passage vous savez pas si Diouf a touché un commission occulte pour l'assassinat de Kennedy?
C'est pas toi qui parlait de faire la part des choses 
Bakayoyo a écrit :
Franchement ça devient n'importe quoi ce forum, la théorie du complot maintenant. Au passage vous savez pas si Diouf a touché un commission occulte pour l'assassinat de Kennedy?
Si on peut plus discuter sans se faire agresser...
wiss17 a écrit :
Si on peut plus discuter sans se faire agresser...
c'est vrai qui y'a une tendance qui aime ça... - 
Pixie a écrit :
C'est pas toi qui parlait de faire la part des choses 
Certes ma réaction fut violente (encore que faut pas pousser non plus j'ai insulté personne) mais j'avous que j'ai tendance à perdre mon sang froid rapidement ces derniers temps. Le problème c'est qu'on tout et n'importe quoi en ce moment dans ce forum. Aujourd'hui sur le net n'importe quelle rumeur (fondé ou non) passe pour une information et sa me met hors de moi. Une ânerie répété par la terre entière ne deviens pas une vérité pour autant.
Bakayoyo a écrit :
Euuhh....Deja bon la en fait j'ai pas trop envie de te repondre, mais puisque tu t'adresse a moi, je vais essayé d'assembler des mots et de faire une phrase cohérente pour pouvoir te répondre de la manière la plus correcte qui soit.
Et de cette manière découllera ce que je dirais d'une facon que j'essayerais de trouvé pertinente, pour que celle ci ne soit pas remise en question, de sorte que toi tu ne m'interpelle plus sur le sujet en question, pour que je puisse moi ne pas avoir a te re-repondre d'une de la meme manière que precedement cité. Ce qui ferait que dans le cas contraire, en cas de re-réponsage de la dite partie subordonné a la reponse de l'interlocuteur entrainerait un cycle qui pourrait s'etendre a l'infini textuel. Un infini textuel pompé sur le model des Shadocks qui eux memes Pompent.
![[Image: Shadok2.jpg]](http://jihane.berrada.free.fr/shadocks/Shadok2.jpg)
Bakayoyo a écrit :
Certes ma réaction fut violente (encore que faut pas pousser non plus j'ai insulté personne) mais j'avous que j'ai tendance à perdre mon sang froid rapidement ces derniers temps. Le problème c'est qu'on tout et n'importe quoi en ce moment dans ce forum. Aujourd'hui sur le net n'importe quelle rumeur (fondé ou non) passe pour une information et sa me met hors de moi. Une ânerie répété par la terre entière ne deviens pas une vérité pour autant.
Keep cool tiens prend exemple sur chauvet question sang froid c'est un vrai serpent :choque:
Il faut bien que je lui reconaisse ça
nous pensons pil poil le contraire de ce que pense l'autre et je ne suis pas le seul ni surtout le plus virulent
et question sang froid il est souvent etonnant :y:
[size=1][color=silver]Bon il est borné, se fout de ce que tu lui racontes la plupart du temps , meme s'il a tort il a raison etc etc etc m'enfin il est trés réglo ça y a pas a dire ;) [/color][/size]
Pixie a écrit :
[size=1][color=silver][color=black][size=4]Bon il est borné, se fout de ce que tu lui racontes la plupart du temps , meme s'il a tort il a raison etc etc etc m'enfin il est trés réglo ça y a pas a dire[/size] ;)[/color] [/color][/size]
Pas mieux...
PS : je trouve ta phrase plus lisible ainsi :langue:
Pixie a écrit :
Keep cool tiens prend exemple sur chauvet question sang froid c'est un vrai serpent :choque:
Il faut bien que je lui reconaisse ça
nous pensons pil poil le contraire de ce que pense l'autre et je ne suis pas le seul ni surtout le plus virulent
et question sang froid il est souvent etonnant :y:
[size=1][color=silver]Bon il est borné, se fout de ce que tu lui racontes la plupart du temps , meme s'il a tort il a raison etc etc etc m'enfin il est trés réglo ça y a pas a dire ;) [/color][/size]
Quoi que à la relecture (oui je sais je suis un peu sur mon truc là) mon message n'était pas si agressif que ça (en fait pas du tout) peut-être un brin ironique tout au plus.
wiss17 a écrit :
Pas mieux...
PS : je trouve ta phrase plus lisible ainsi :langue:
Oh le rapporteur !!! ça vaut bien un - 1 pt au loto école de ce week end !!

Mathildien75 a écrit :
Oh le rapporteur !!! ça vaut bien un - 1 pt au loto école de ce week end !!

T'es fou toi !!!
Je dénonce ici même un complot visant à redarder ma remontée fulgurante au classement LeC, moi qui ai loupé 3 journées...
Bakayoyo a écrit :
Quoi que à la relecture (oui je sais je suis un peu sur mon truc là) mon message n'était pas si agressif que ça (en fait pas du tout) peut-être un brin ironique tout au plus.
en tout cas dans le fond suis d'accord avec toi, Diouf ne mérite pas toutes les accusations et toutes les coroñes de l'OM. Il a merdé concernant Luyindula, ok. Pour Drogba je crois qu'il faut aller chercher chez cri-cri mr "porte-feuille" la responsabilité. Pareil pour Meriem, quoique que 95% d'ici trouvaient également que 8millions c'était trop cher. Pour ma part je trouverais ridicule de virer le manager sportif au bout de 6 mois, surtout qu'il débute dans le métier. Je fais donc partis du "comité de défense du pape".
Bakayoyo a écrit :
Après c'est une question de point de vue...
Mais bon on va pas en faire une jaunisse non plus, on a connu plus grave... 
LXhere a écrit :
Je fais donc partis du "comité de défense du pape".
A ne pas confondre avec la "comité de dépense du paf", dont je suis un membre actif 
Bakayoyo a écrit :
[b]Franchement ça devient n'importe quoi ce forum[/b], la théorie du complot maintenant. Au passage vous savez pas si Diouf a touché un commission occulte pour l'assassinat de Kennedy?
si ça devient port nawak ici, ça doit être mieux ailleurs voire higher
-! tu peux être un tantinet plus explicite, baka, au lieu de caguer dans la semoule façon bonzaï... 
Campana a écrit :
A ne pas confondre avec la "comité de dépense du paf", dont je suis un membre actif 
En matière d'audiovisuel ou de joueur lyonnais ??? 
- Allez mon Baka spobiengrave tu veux une mousse ?

- Mouaip, bien nerveux le forum ces derniers temps...
De façon surprenante, la courbe de nervosité des opiOManes sui une progression inversement similaire à celle des performances de l'OM...
Serait-on tous si nerveux à cause des mauvais résultats de l'OM ? Cela influerait-il tant sur nos comportements ?
A quand une thèse psychiatrique sur la dépendance aux substances footballistiques opiacées ?
- Il est vrai, qu'entre le recrutement (arrivée et départs) complètement foiré, le début de saison catastrophique au niveau du jeu mais miraculeux au niveau des points, il n'y a de quoi péter les plombs parfois

wiss17 a écrit :
T'es fou toi !!!
Je dénonce ici même un complot visant à redarder ma remontée fulgurante au classement LeC, moi qui ai loupé 3 journées...
Tu vois qu'on arrive à détendre un peu l'atmosphère... :ange:
LXhere a écrit :
en tout cas dans le fond suis d'accord avec toi, Diouf ne mérite pas toutes les accusations et toutes les coroñes de l'OM. Il a merdé concernant Luyindula, ok. Pour Drogba je crois qu'il faut aller chercher chez cri-cri mr "porte-feuille" la responsabilité. Pareil pour Meriem, quoique que 95% d'ici trouvaient également que 8millions c'était trop cher. Pour ma part je trouverais ridicule de virer le manager sportif au bout de 6 mois, surtout qu'il débute dans le métier. Je fais donc partis du "comité de défense du pape".
Je m'y joins aussi 
Si il est en premiere ligne à l'heure actuelle c'est aussi parce que c'est son taf. Il est en charge ( a plus ou moins bon escient) du secteur sportif c'est à lui de choisir l'entraineur et c'est à lui de parler, Bouchet est chargé de tracer les grandes lignes directrices, de s'occuper de la gestion etc...
Quand à l'hypothese selon laquelle il vend et achete les joueurs pour s'en mettre plein les fouilles à l'instar de Baka je vois pas pourquoi il serait pas resté agent:mellow: ou alors il favorise quelqu'un qui lui reverse des sous en douce mais ça n'est que des suppositions. Et j'ai du mal à croire qu'il soit rentré à l'OM uniquement pour monter un tel manege :hum:
Manolito a écrit :
Quand à l'hypothese selon laquelle il vend et achete les joueurs pour s'en mettre plein les fouilles à l'instar de Baka je vois pas pourquoi il serait pas resté agent:mellow: ou alors il favorise quelqu'un qui lui reverse des sous en douce mais ça n'est que des suppositions. Et j'ai du mal à croire qu'il soit rentré à l'OM uniquement pour monter un tel manege :hum:
Je ne crois pas que qui que ce soit pense qu'il soit venu dans ce but, ça serait plus l'histoire du beurre et de l'argent du beurre...
Mais effectivement ce ne sont que des suppositions...

Manolito a écrit :
Je m'y joins aussi 
super créons le C.C.C.P.P comité contre les chats et pour le pape
LXhere a écrit :
Ravi d'avoir été à l'origine indirecte de la création de ce comité auquel je ne me joins pas :langue:
- pourtant on a des beaux t-shirts

LXhere a écrit :
Le C3P2 pour faire plus court
j'espere seulement qu'on nous confondra pas avec les 2B3 
Edit j'avais pas compris tout de suite le C.C.C.P. (P)
[size=1]chuis pas vite en ce moment
[size=2]En tout cas ytu devrais coller la photo là http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=115453#post115453 tu es splendide dans ce t-Shirt
[/size]
[/size]
- C'est qui ce beau mannequin ?

![[Image: 0,1020,278162,00.jpg]](http://www.spiegel.de/img/0,1020,278162,00.jpg)
....
PAPE DIOUF ?
- Allez vous faire tataouiner non ce n'est pas moi le mannequin

Bakayoyo a écrit :
Certes ma réaction fut violente (encore que faut pas pousser non plus j'ai insulté personne) mais j'avous que j'ai tendance à perdre mon sang froid rapidement ces derniers temps. Le problème c'est qu'on tout et n'importe quoi en ce moment dans ce forum[b]. Aujourd'hui sur le net n'importe quelle rumeur (fondé ou non) passe pour une information et sa me met hors de moi. [/b] Une ânerie répété par la terre entière ne deviens pas une vérité pour autant.
c'est le propre du net, mon bon baka... si tu veux de l'info objective et sûre, abonne toi à jeunes et jolies... 
wiss17 a écrit :
Je ne crois pas que qui que ce soit pense qu'il soit venu dans ce but, ça serait plus l'histoire du beurre et de l'argent du beurre...
Mais effectivement ce ne sont que des suppositions...

A mon avis il a du déjà largement faire fortune en revendant sa société. Quand tu vois combien coute un fond de commerce d'une papeterie, une agence qui gère plus de 50 joueurs pros dont quelques cracks ça doit valoir beaucoup beaucoup d'argent.
boeuf mode a écrit :
c'est le propre du net, mon bon baka... si tu veux de l'info objective et sûre, abonne toi à jeunes et jolies... 
Je sais bien, mais es-ce une raison pour laisser les rumeurs se propager sans rien dire. Les rumeurs a tout va ça a généralement pour effet de créer encore plus de suspicions et ça rend l'ambiance encore moins bonne. Je pense que de ce coté là on a pas besoin de çà pour le moment.
Bakayoyo a écrit :
A mon avis il a du déjà largement faire fortune en revendant sa société. Quand tu vois combien coute un fond de commerce d'une papeterie, une agence qui gère plus de 50 joueurs pros dont quelques cracks ça doit valoir beaucoup beaucoup d'argent.
Encore une rumeur infondée....:Pixie
Alcantar a écrit :
![[Image: 0,1020,278162,00.jpg]](http://www.spiegel.de/img/0,1020,278162,00.jpg)
....
PAPE DIOUF ?
Té BOKASSA Ier , ça faisait longtemps :mf_bluesb
- et samedi soir nos amis des virages ils font quoi :
1 on brule le velodrome
2 on scalpe diouf
3 ils recommencent a encourager l equipe adverse
4 ils crient au complot parisio-lyonnais
5 ils restent chez eux sans empecher les autres de venir en tribune
Bakayoyo a écrit :
Je sais bien, mais es-ce une raison pour laisser les rumeurs se propager sans rien dire. Les rumeurs a tout va ça a généralement pour effet de créer encore plus de suspicions et ça rend l'ambiance encore moins bonne. Je pense que de ce coté là on a pas besoin de çà pour le moment.
Oui mais :
1. On a aussi confirmation ou infirmation rapidement de la chose, internet a les défauts de ses qualités.
2. Contrairement à la presse, quand les infos sont fausses, on le sait, alors que la presse ne se gêne pas à faire les gros titres de certaines infos bidons, et pour les démentis, c'est en plein milieu dans la plus petite des polices 
- Le problème d'internet c'est la vitesse de propagation .

cetace a écrit :
Le problème d'internet c'est la vitesse de propagation .
Bah non, c'est pas un problème. Dans un sens c'est bien, mais ça a ses défauts c'est sûr.
Nil Sanyas a écrit :
Oui mais :
1. On a aussi confirmation ou infirmation rapidement de la chose, internet a les défauts de ses qualités.
Non, la semaine dernière quelqu'un affirmait que le salaire de Marlet a Fulham était de 143000 par semaine soit 7.4Me par an ce qui aurait fait de lui le sportif français le mieux payé après tony parker et devant zidane. Crédible quoi. Chauvet et moi (nous ne somme pas la même personne je le jure) lui avons fait remarqué mais il ne m'a pas semblé qu'il ait admis s'être trompé.
Citation :
2. Contrairement à la presse, [b]quand les infos sont fausses, on le sait[/b], alors que la presse ne se gêne pas à faire les gros titres de certaines infos bidons, et pour les démentis, c'est en plein milieu dans la plus petite des polices 
[font="][/font] [font=Verdana]J'aimerai bien savoir comment, a part les faussaires qui essaient de faire croire à de fausses infos d'agence qui sont facilement repérable, je ne vois pas comment ont pu le savoir. Il y a bien des sites comme Hoaxbuster qui essaient de traquer les rumeurs du net mais je ne pense pas qu’ils soient si visités que ça.
En ce qui concerne les démentis, quand une info est fausse un tribunal peu comdané le journal à afficher le démenti en une. C'est ce qui est arrivé à Ici-Paris (il me semble) la semaine dernière qui a du publié un démenti en une sur un tier de page, concernant des infos fausses qu'ils avaient publié sur Foulcaut.
[/font]
Le net est, et de loin, le meilleur endroit pour les rumeurs, aucun control, impossible d'attaquer ceux qui la répande. Et la multiplication des forum et des blog ne va pas arranger les choses.
Bakayoyo a écrit :
Non, la semaine dernière quelqu'un affirmait que le salaire de Marlet a Fulham était de 143000 par semaine soit 7.4Me par an ce qui aurait fait de lui le sportif français le mieux payé après tony parker et devant zidane. Crédible quoi. Chauvet et moi (nous ne somme pas la même personne je le jure) lui avons fait remarqué mais il ne m'a pas semblé qu'il ait admis s'être trompé.
C'est super vérifiable ça, il a juste raconté des conneries c'est tout... C'était par mois pas par semaine...
Nil Sanyas a écrit :
C'était par moi pas par semaine...
Qui c'est semaine ? 
- Rahhhhhhh je me suis édité quelques minutes après, tu pouvais pas attendre

Nil Sanyas a écrit :
C'est super vérifiable ça, il a juste raconté des conneries c'est tout... C'était par mois pas par semaine...
Je sais bien que c'est pas toi et que c'était probablement une erreur, mais il suffit que quelqu'un qui déteste Marlet (c'est pas le plus dur a trouver) passe par là et le répète autour de lui à des gens qui ne feront pas plus que lui l'effort de vérifier et hop un bouc-émissaire tout désigné. C'est de malentendus que naissent les rumeurs la plupart du temps.
- Hé Bé, si on a plus le droit de dire des Grosses Conneries.....
- Apparemment, le pire serait à venir...
Selon RMC, Troussier serait quasiment le futur entraîneur de l'OM :vod:
- Voila tout ceux qui voulait la démission d'la caution Marseillaise peuvent être heureux.
Car non seulement les mauvais résultats vont continuer mais en plus, les problèmes relationnels avec l'effectif vont croître :punk1:
- C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai entendu l'info... Ceux qui ont eu un orgasme quand José est parti, doivent se sentir mal là...

- C'est "moins pire" que Santini si je puis dire mais c'est catastrophique quand meme

- Troussier :mf_dribbl
Santini :mf_dribbl
Emon :mf_dribbl
Luis :mf_dribbl
Mon voisin :mf_dribbl
Tant d'entraineurs géniaux :mf_dribbl
- Et si la plus grosse arnaque de la saison c'était La Saison .....
Y'a plus de saisons
- En fait c'est le club qui va pas, faut changer les gars :langue:
Nil Sanyas a écrit :
En fait c'est le club qui va pas, faut changer les gars :langue:
Vè il reprend du poil de la bête :langue: