Quand tout foule Caen !![[Image: barge.jpg]](http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/lettres/ressourc/college/Ryan/images/barge.jpg)
[font=Arial]Attentif aux propos de la vox populi qui régulièrement les envoie paître, le nouvel entraîneur olympien opte pour la mise au vert.
Occupation récurrente des sélectionneurs de comptoir qui s’appuient volontiers sur le zinc, choisissent le vin, parfois un ½uf, où les plus machos sont mis au gin.
Opération commando sur ces terres normandes où 60 années auparavant de vaillants soldats opéraient.
Là, il s’agit de libérer les Marseillais d’un envahissant doute qui les assaille.
Le plus grand des gradés a ordonné le RLD Day.
Adieu Bouchet : l’ami râle !
Pour cette guerre des tranchées quelques poilus et un divin chauve.
La troupe ne manque pas de munition.
Foin de cartouchière car là : trousse y est !
Le contenu est chargé de promesses.
Un compas dans l’½il des attaquants, une équerre un peu jaunie mais qui n’arrondie jamais les angles, quelques mines propulsées dans les filets adverses noirciront avantageusement le tableau de marque, des ciseaux qui, retournés couperont court aux critiques, une gomme pour effacer les tâches, il y a même un petit rapporteur utile s’il ne se mélange pas les crayons.
Son propriétaire a jeté l’encre.
Le discours du petit Philou est rassembleur, aux supporters il réclame la paix, le cessez le feu, il faut de nouveau battre tambour.
Un seul mot d’ordre sort de sa bouche : " Faut pacifier ".
Mais l’oreille échaudée du supporter entend : " Faut pas s’y fier ".
Les plus réticents prétendent qu’il a quitté l’Afrique pour le fric.
Troussier enrichi de son passé clame : " Jappons, montrons les dents ! "
Car en face il sait montrer les crocs Caen.
En effet les Marseillais ne doivent pas compter sur l’aide de Caen, petit effectif mais pas mauvais élève, loin du Caen creux dernier de la classe.
Patrick Remy, le Caen gourou, a plus d’un tour dans sa poche et ne manque pas d’atouts dans la Manche.
Mais l’OM voyage bâchée, une équipe bardée de stars, un ensemble fourré d’astres à Caen, ne redoutant pas de prendre les tôles.
L’équipe Bas Normande est plus modeste : fini les Gravelaine, les Dumas, époque du premier des Caen.
Il n’y a plus d’astres au logis !
Un peu ramollie elle manque de cracks Caen, mais prudent le chef Troussier redoute qu’on l’étripe à la mode de Caen.
Au pays du Calva, il s’agit de ne pas paumer.
Le petit Philou songe à un de ces prédécesseurs qui connut quelques pépins avec une pom-pom girl locale.
" Sucez la belle pomme Aline ! " lui susurrait-il, mais dans le midi elles n’ont pas le flegme des filles de Troyes qui offrent leurs deux joues.
En espérant que cette opération commando ne se transforme pas piteusement en opération calendos.
Le supporter peu coulant risquant de ne point goûter cette saillie entre la poire et le fromage.
Un joli succès sera annonciateur de lendemains qui chantent.
Un retour joyeux et musical d’une équipe victorieuse en déplacement, à l’instar du célèbre [i]I will survive[/i], la naissance d’un hymne.
Au pays de Caen dit
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils…..
Cétacé
[/font]
- Bravo Cétacé ! :pouce: Méfions-nous du Caen, dira-t-on...
- ...pour rebondir sur le tout foule Caen, et même si ça n'a pas grand chose à faire sur ce post, v'la des nouvelles de notre ex-gardien de but : Il est pas content ! !
[b][color=#000066]Standard de Liège : Runje en colère[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]29 novembre 2004 - 15 h 57 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Le gardien de but croate du Standard de Liège, Vedran Runje, ne dissimulait pas sa colère, lundi midi sur le site officiel, après la nouvelle défaite du club liégeois face à Saint-Trond ce week-end (4-1). « Le Standard ? Une bande de touristes », a déclaré l’ancien Marseillais.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
« Le Standard une équipe ? Non, une bande de touristes. J'en ai assez de voir certains de mes coéquipiers choisir leurs moments pour jouer à la carte. Ce n'est pas en agissant de la sorte que l'on construit quelque chose de bien et de durable », a déclaré l’ancien gardien de l’OM, très remonté après la nouvelle défaite du Standard de Liège, ce week-end contre Saint-Trond (4-1).
[/color][/size][/font]
- magnifique cétacé

- Caen faut y aller, faut y aller.
Superbement Cétacé. :)
- Salut, je suis supporter de Caen.
Juste pour vous dire que ce match suscite un engouement incroyable en Basse-normandie, le Parc expo sera d'ailleurs requisitionné pour une retransmission sur écran géant.
La victoire de Nantes vous redonne confiance, mais nous comptons créer la surprise avec de nombreux retours de blessure.
A+ ET BONNE SEMAINE
SEB
Mon site sur le SM Caen : www.allezmalherbe.com
- J'ai été poster l'édito de cétacé la bas

- http://www.smcaen.fr/v2forum/forum4.asp?nbr=30&im=1&sens=0&numsujet=3529&NumDernier=75353
En éspérant que ca marche
- Je suis vraiment trop NRV car je n'aa pas eu de places pour ce match.:vod:
Mes deux équipes préférées....Espérons que je vais pouvoir aller voir le match retour
- Caen dit : " Eh, c'est assez ! " et crie Caen bien même il lui resterait un zeste de Cean d'heure...

- http://www.smcaen.fr/
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][b][size=2]La délégation marseillaise est arrivée ce soir à l'aéroport de Carpiquet. Parmi les hommes du nouvel entraîneur, Philippe Troussier, il manquait un joueur et non des moindres puisque Fabien Barthez n'a pas fait le voyage en Normandie. Il ne devrait pas jouer contre le Stade Malherbe samedi.[/size][/b][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][b][size=2][/size][/b][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][b]:smoke1: [size=2] :huh: [/size]
[/b][/font]
Campana a écrit :
http://www.smcaen.fr/
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][b][size=2]La délégation marseillaise est arrivée ce soir à l'aéroport de Carpiquet. Parmi les hommes du nouvel entraîneur, Philippe Troussier, il manquait un joueur et non des moindres puisque Fabien Barthez n'a pas fait le voyage en Normandie. Il ne devrait pas jouer contre le Stade Malherbe samedi.[/size][/b][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][b]:smoke1: [size=2]:huh: [/size][/b]
[/font]
Comme il y a des Papinades serait-ce une Caenpanade ? 
cetace a écrit :
Comme il y a des Papinades serait-ce une Caenpanade ? 
Hu hu :ball:
Tiens, en passant, chapeau pour ton édito, tu contrepètes à merveille :chinese:
- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9283
Effectivement pas de Barhez :vod:
Pixie a écrit :
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9283
Effectivement pas de Barhez :vod:
Sans T 
- J'ai decidé de respec*er une greve du T jusqu'au re*our de Bar*hez dans le groupe

Pixie a écrit :
J'ai decidé de respec*er une greve du T jusqu'au re*our de Bar*hez dans le groupe 
Paul-Loup Sulitzer ? :Beep
Campana a écrit :
Paul-Loup Sulitzer ? :Beep
Paul-loup Président :y: Bonne idée ;)
- Fabien Barthez est absent pour raisons médicales, il risque d'etre absent pour plusieurs semaines. En outre Roger Propos ne sera pas du voyage et d'autres décisions concernant le staff médical ont été prises...
- C'est le desert de Gobi ce soir ici :Pixie
Merci Giorgio pour cette info :chinese:
- plusieurs semaines? bouse il a quoi? pinaise c'est une salle nouvelle
euh y'a Vedran qui s'est ennerve à Liege, on le rapelle pour remplacer Fab?

- Il pourrait etre absent plusieurs semaines c'est du conditionnel on verra bien

- Pas grave, il reste l'autre Pegguy !

- c'est etrange cette blessure, c'est etrange
On sait que troussier est un Vahid, alors ça pourrait ressembler à une mise à l'ecart
la reaction de samedi etait trop belle, le bordel n'est pas finit, elle va etre longue encore cette saison :huh:
- Clair que Barthez il devait mieux s'entendre avec la caution Marseillaise.
- Ils pouvaient causer coiffure entre eux.

Cétacé ton édito c'est pas assez, y'a pas de plaisir Caen c'est trop court . :langue:
Yankee a écrit :
c'est etrange cette blessure, c'est etrange
On sait que troussier est un Vahid, alors ça pourrait ressembler à une mise à l'ecart
la reaction de samedi etait trop belle, le bordel n'est pas finit, elle va etre longue encore cette saison :huh:
non, arrete Yankee... pas de defaitisme a outrance... si ca se trouve il est vraiment blesse... on va bien arreter un jour ou l'autre les conneries, non????
DuKefeng a écrit :
Ils pouvaient causer coiffure entre eux. 
Cétacé ton édito c'est pas assez, y'a pas de plaisir Caen c'est trop court . :langue:
C'est mon côté éternel étudiant, mon côté Caen puce .
- De la part d'un hOMme, imagine-le Caen dira-t-on qu'une petite travailleuse vaut mieux qu'une grosse fainéante.

Georges Profond a écrit :
Fabien Barthez est absent pour raisons médicales, il risque d'etre absent pour plusieurs semaines. En outre Roger Propos ne sera pas du voyage et d'autres décisions concernant le staff médical ont été prises...
En fait, il était suspendu pour Auxerre. En a t'il pas profité pour subir une intervention chirurgicale type implant capillaire qu'il retardait depuis longtemps?
- intervention minime et sans gravité mais on dévoile pas par cause de respect de la vie privé.
Ernie soit qui mal y pense. 
- Excellent Cétacé, dit "la Baleine"... Arrrfff, désolé...

- Ouaip cetace le jojo le merou de la fumerie merci a toi pour cet edito :paysan:
et
et :incline:
Chat Peau, Cétacé ... comment ça, un chat aura la peau du Cétacé 
Un joli trip, cet edito ... à la mode de Caen, of course 
- Cétacé, son art rieur mérite des lauriers... mais Caligula !
Il lui faudra attendre que César dine à l'huile, pour se voir récompenser
....
- Interrogé par le quotidien Ouest-France, le capitaine caennais Frédéric Danjou préfére se concentrer sur la rencontre. «Ca fait un petit moment que ce match met la ville en effervescence, il n'y aura pas besoin de longs discours. Tout le monde sera motivé à 100 %, j'espère que ça suffira pour les battre. Marseille, c'est spécial aussi. Ils sont quasiment troisièmes et il y a quand même le feu autour d'eux. » a-t-il déclaré.[color=RoyalBlue]Il ne faudra pas s'occuper d'eux[/color]
T' inquietes, nous on s' occupera de toi.
- Bravo cétacé pour cette édito, pour une fois cé pas t'assez
Caenpana aurait pu faire l'édito lui même :mf_dribbl
J'adore ces éditos un peu " indien" où le dernier des mot et Caen...
Law , qui a choisit son caen
bakaforever a écrit :
En fait, il était suspendu pour Auxerre. En a t'il pas profité pour subir une intervention chirurgicale type implant capillaire qu'il retardait depuis longtemps?
" Le portier marseillais doit subir jeudi une intervention chirurgicale pour un problème dermatologique bénin. " 
- Ben mon cochon, je sais pas si t'es du dernier décaen mais t'es sûrement pas le dernier des cons
Mieux que la mécanique Caentique, toi t'as celle du fluide et pas que glacial.
Alors je me joins à ce caentique moi le mécréant pour te dire bravo encore une fois pour ce superbe édito :paysan:

[SIZE=1]tain je sais pas qui passe après toi pour le prochain édito mais je le plains le pôvre gars, va falloir qu'il assure un max pour pas paraître ridicule [/SIZE]

- Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...
JeanPierre65 a écrit :
Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...
Ca t'a caennais ?
- Non, ça m'a fait caguer ...Comme quoi, il n'y a pas que Flipper qui dit des conneries.
- 15 messages et que du fiel
tu commences à me plaire Jean Pierre 
JeanPierre65 a écrit :
Non, ça m'a fait caguer ...Comme quoi, il n'y a pas que Flipper qui dit des conneries.
c'est quoi ça, du 1er ou du 15eme degré
t'as oublié le smiley en route ou t'as une constipation plus que passagère :happy2:
Pixie a écrit :
15 messages et que du fiel
tu commences à me plaire Jean Pierre 
nan, il est juste porté sur la matière fécale et s'en fait le chancre mou 
- Un p'tit tour dans le bus ça lui fouttra la gerbe en plus de son caca mou

- vi, dans le bus et droit dans l'anus, on te l'avait dit JP de ne pas abuser du laxatif, là t'en fous partout et pis ça emboucane d'un seul coup.
Pinaise, lui c'est parfum d'anus de Jean Boucane....bon je me calme, chuis un peu énervé ce matin...
Clarky a écrit :
vi, dans le bus et droit dans l'anus, on te l'avait dit JP de ne pas abuser du laxatif, là t'en fous partout et pis ça emboucane d'un seul coup.
Pinaise, lui c'est parfum d'anus de Jean Boucane....bon je me calme, chuis un peu énervé ce matin...
T'inquiète pas c'est normal...
Epidémie de:boulet en ce moment...
- Superbe édito Cetacé, à la hauteur de ta participation dans le forum:y: . Edito dont ferait bien de s'inspirer certains caennard
... tu as beau faire partie de la famille des Cétacé ... je t'aurais bien vu caen gourou en ce moment
Quand je pense que je passe derrière pour le CR 
- "Moi l'abatteur de femmes, d'habitude il n'y en a guère qui me résiste, de mon slip je pleure à grosse carburation quand je vois cette beeftsteack à corbeaux à l'horizontal, mon Om, ma bohème, en train d'avaler des crapauds de la sorte à cause de de ces teneurs de queue de poêle, soit disant impliqués qui ne ramassent que des pelles, influence à soupapes, egoïsme, impatience, voilà des mots divinement choisis pour ces mécréants... Depuis 92, je n'ai pas de chance au batonnet, tout comme vous, l'espoir ne dérape pas même le coeur prend ses distances, en amour la trahison mérite potence, mais ensorcellé je suis, tout comme vous... Bien à vous"
JeanPierre65 a écrit :
Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...

- Le bénéfice du doute s' estompe avec le temps.
Et mon jouli message, une réponse destinée à calmer le jeu a lui aussi disparu.
Je dois faire partie du :boulet
Un charter en somme.
- ?? message disparu ?
ou ça ? quand ça ?
Pixie a écrit :
?? message disparu ?
ou ça ? quand ça ?
en réponse aux virgules
- Celui là ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=118319#post118319
Pixie a écrit :
Celui là ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=118319#post118319
Oui, en fait, maintenant il n' a plus lieu d' être.
- J'ai rien compris imerle si tu voulais bien m'expliquer en MP

Pixie a écrit :
J'ai rien compris imerle si tu voulais bien m'expliquer en MP 
Bon, je prends le charter, pas regardé où il fallait!
Désolé :poster_oo
- C'est l'age...punaise plus qu'un an !

- :choque: Filade !! va y avoir du sport :Beep
- Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
JeanPierre65 a écrit :
Restez entre polisseurs de casque, ça ne me dérange guère... Attention aux poils entre les ratiches. Visiblement la critique n'est pas la bienvenue ici.
Non ... surtout quand il s'agit de tes premiers posts. Ici on recherche des critiques argumentées et constructives ... pour casser du post tu as tout plein de sites par ailleurs ...
Non mais ...
- Exact ici c'est la pensée unique tout le monde pense comme moi sinon ouste dehors je suis le cerbere de la fumerie un fou de la modération un adorateur du broute minou intra fumeurs.
Bon sachant tout ça tu vas nous lacher la grappe hein maintenant :pouce:
Teddy Bear a écrit :
Non ... surtout quand il s'agit de tes premiers posts. Ici on recherche des critiques argumentées et constructives ... pour casser du post tu as tout plein de sites par ailleurs ...
Non mais ...
Quand je n'aime pas, je le dis[size=4][color=black].[/color][/size]
JeanPierre65 a écrit :
Ce n'est pas le fait que tu aimes ou pas qui fait réagir, c'est ta manière de l'exprimer qui n'est pas habituelle sur ce forum.
Remplace ça me fait caguer par ça me fait flipper c'est déja plus poli et plus drôle.
Mais à l'impossible nul n'est tenu.
- Il y a une difference entre ne pas aimer et etre malpoli
Pour caguer dans la colle c'est la première à droite 
Pixie a écrit :
Exact ici c'est la pensée unique tout le monde pense comme moi sinon ouste dehors je suis le cerbere de la fumerie un fou de la modération un adorateur du broute minou intra fumeurs.
Bon sachant tout ça tu vas nous lacher la grappe hein maintenant :pouce:
Fais gaffe, tout le monde ne comprend pas le second degré...
JP65 a écrit :
Nous aussi on dit quand on n'aime pas quelque-chose, ou alors on se tait, mais le minimum de respect à avoir pour les personnes qui se cassent le fion à pondre des textes léchés, c'est au moins de justifier ta critique et de l'argumenter avant de casser çà tout va.
Comme qui dirait, la crtique est plus aisée que l'art.
Maintenant, tu aimes, tu n'aimes pas, c'est ton problème, pense juste à ne pas trop pourrir le travail des gens qui écrivent des éditos sans avoir de bonnes raisons ou sans véritables arguments.
A bon entendeur...
Edit : la politesse et la bienséance n'ont jamais tué personne...
Citation :
Non, ça m'a fait caguer ...Comme quoi, il n'y a pas que Flipper qui dit des conneries.
Ce n'est pas malpoli, tout juste provoc' si on est tatillon... Le travail de tous mérite respect, je n'en ai pas manqué.
- Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...
...Ebloui que j'étais par ce pot-pourri de french Caen-Caen pas forcemment à la mode mais qui prend néanmoins aux tripes. Merci Cétacé. 
- Et Georges, il n'a pas une petite indiscrétion dans la Manche ?
Parait qu'il a quitté son placard de la Commanderie.
![[Image: berck105l.jpg]](http://www.mincoin.com/photos/berck/berck105l.jpg)
- on peut z'espérer que la trousse ne va pas nous la jouer un viens ici, Fous le caen avec d'aucunes de nos idoles... :incline: en attendant qu'on révèle le nom de l'hypothétique canidé de garde, bravo au baleineau !

- [b]Ligue 1 - Caen-Marseille: l'examen de passage de Troussier[/b]
[size=2]ven 03 déc, 12h34
[/size]
CAEN, 3 déc (AFP) - La rencontre [color=#0000ff]Caen[/color]-[color=#800080]Marseille[/color], samedi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 de football, est l'examen de passage de l'entraîneur Philippe Troussier qui dirige pour la première fois une équipe marseillaise en fin de crise mais toujours en quête d'un président.
"J'ai le trac de la performance, avoue le nouveau coach de l'[color=#800080]OM[/color]. C'est normal. Celui qui se présente au bac sans appréhension n'est pas prêt".
L'ancien stoppeur de D2 entraîne pour la première fois un club de l'élite en [color=#0000ff]France[/color]. Agé de 49 ans, Troussier n'avait supervisé que des équipes modestes dans les années 1980 (Alençon/D4, Red Star/D3, [color=#0000ff]Créteil[/color]/D2) avant de sillonner le monde pendant quinze ans et diriger, entre autres, les sélections de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Burkina Faso, d'Afrique du Sud et du Japon.
Pour se préparer, le "Sorcier Blanc" (son surnom africain), a réuni cette semaine 26 joueurs en stage à Granville, cité balnéaire de la Manche à une centaine de kilomètres de [color=#0000ff]Caen[/color].
Troussier a profité de cette retraite (l'hôtel a été transformé sur ses ordres en camp retranché) pour se "concentrer sur l'énergie montrée face à [color=#0000ff]Nantes[/color]", battu 3 à 1 samedi dernier, lors de la 16e journée de L1 au Vélodrome, alors qu'il n'avait pas encore pris ses fonctions d'entraîneur.
Les joueurs ont fait la connaissance d'un entraîneur à poigne, qu'ils ont décrit à l'unisson comme "passionné mais pas tortionnaire", à l'image de l'attaquant [color=#0000ff]Peguy Luyindula[/color].
3-5-2 pressenti
"J'ai senti des joueurs concentrés, appliqués, impliqués", confie le technicien qui se sent suffisamment en confiance pour ne pas réclamer d'indulgence lors de sa première sortie. "Je sais que la culture des résultats est plus importante à [color=#800080]Marseille[/color] qu'ailleurs, je sais aussi que, comme tout entraîneur, je suis condamné à mourir dans le temps. Mais de mon vivant, je veux tirer le maximum de possibilités de l'équipe", analyse-t-il.
Le manager général de l'[color=#800080]OM[/color], Pape Diouf, également présent à Granville, se veut plus philosophe: "si l'on peut atteindre nos objectifs en commençant par une défaite à [color=#0000ff]Caen[/color], alors je signe tout de suite. Une défaite à Caen ferait tache, mais une tache, ça se nettoie, j'en prends le pari".
"Ce n'est pas un match capital mais qui doit déboucher sur de bonnes choses", analyse le défenseur marseillais [color=#0000ff]Frédéric Dehu[/color].
L'enjeu sera en tout cas énorme pour [color=#0000ff]Jérémy Gavanon[/color], jeune gardien remplaçant propulsé dans les buts à la faveur de l'absence de [color=#0000ff]Fabien Barthez[/color], opéré cette semaine. "Je fais abstraction de tout ça (la crise), toute l'équipe sera attendue, pas seulement moi", relativise le portier débutant. Troussier ne dévoilera ses choix qu'à la dernière minute "car tous les joueurs doivent rêver jusqu'au bout". Il a ainsi refusé de dire qui sera capitaine et ne s'est pas étendu sur le 3-5-2, son schéma favori, ni sur le cas [color=#0000ff]Bixente Lizarazu[/color], peu en vue, "car le groupe est fort, pas besoin de distinguer tel ou tel joueur". Réponses à [color=#0000ff]Caen[/color] samedi.
- La Provence ce matin annonce d'aprés les entrainements d'hier la possible mise à l'écart du 11 de départ de Luyindula, Fiorese, Lizarazu, Batlles et Pedretti
Ce qui donnerait une equipe qui ressemblerait à ça
Gavanon, Ferreira, Beye, Dehu, Meite, Olembe, Costa, Cheyrou, Nasri, Koke, Bamogo.
- Bon jugeons la copie
défense à 3 Dehu, Beye , Meité....
Costa qui fait l'essuis-glace
ferreira-Olembé sur les cotés juste derriére Cheyrou à gauche et Nasri à droite.
et une paire plutôt rapide devant Koke Bamogo.
ça me paraît plutôt offensif tout ça. Si comme promis par Troussier, on saute pas les lignes, il y aura de l'animation sur les cotés. Une équipe qui etirerait l'adversaire. 2 milieux offensifs.
A voir mais avis favorable.
Pour les mises à l'écart, hormis Batlles(superbe passe pour fiorése), ça leur fera du bien. Quoi que Lulu commence à s'habituer.
Et Marlet?????
- je comprends pas trop à quoi il joue le sorcier !!!:fou:
- il dégonfle certaines têtes. tout le monde est logé à la même enseigne, concurrence totale. Tout le monde à sa chance. Sa compo est le fruit de l'entrainement de cette semaine, gageons qu'il aligne ceux qui ont montré le plus d'envie.
Pixie a écrit :
La Provence ce matin annonce d'aprés les entrainements d'hier la possible mise à l'écart du 11 de départ de Luyindula, Fiorese, Lizarazu, Batlles et Pedretti
Ce qui donnerait une equipe qui ressemblerait à ça
Gavanon, Ferreira, Beye, Dehu, Meite, Olembe, Costa, Cheyrou, Nasri, Koke, Bamogo.
Dans le fameux quotidien ils évoquent Fiorèse et Battles dans les couloirs alors wait and see .
- Luyindula, Fiorese, Liza, Battles et Pedretti sur le banc ou dans les tribunes:choque: :hum: ... ca me parait enorme, surtout apres le match contre Nantes ou tous se sont assez bien comportés notamment en premiere mi temps ...
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée sur son onze de départ si ce n'est qu'on commencera bien en 3-5-2 quitte a le modifier par la suite...
Comme le dit Cetace ... wait and see.
- Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent. L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés...
Ajoutons sa bonne frappe à sa tonsure zidanienne et on obtient un cocktail pas piqué des hannetons à défaut d'être explosif...
boeuf mode a écrit :
Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent. L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés...
Ajoutons sa bonne frappe à sa tonsure zidanienne et on obtient un cocktail pas piqué des hannetons à défaut d'être explosif...
Tout-à-fait d'accord pour Lolo, fidèle et efficace, dans un role de joker ou en titulaire laborieux (dans le sens premier du terme). 
Et si je regarde vaguement la liste des écartés, je me dis que pour faire le nombre, on va se retrouver avec un Christanval et un Ecker dans le groupe
.
Rumeurs, source peu informée ou bien informée, devinette ? Parce que pour anticiper ce que va faire Troussier sur son premier match, il vaut mieux être proche du terrain, la communication officielle ne laissant rien transparaitre jusqu'à présent.
Autre interrogation : quid du capitanat, en l'absence du Divin et avec l'arrivée du nouveau coach ?
Dehu :choque:, Meite :fou:?
LadyKillers a écrit :
Et si je regarde vaguement la liste des écartés, je me dis que pour faire le nombre, on va se retrouver avec un Christanval et un Ecker dans le groupe
.
écartés du 11 de départ, ça veux pas dire qu'ils ne seront pas sur la feuille de match.:happy2:
LXhere a écrit :
écartés du 11 de départ, ça veux pas dire qu'ils ne seront pas sur la feuille de match.:happy2:
Juste ! Mes doigts ont réagi plus vite que mes neurones. 
Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un Pedretti sur le banc, par exemple ? Reste à voir l'organisation proposée.
[SIZE=5] [b]Cet[/b] :ball: [b]ce[/b] [/SIZE]
[color=Red][b]P [/b] [/color] laçant dans le soja son ultime illusion,
[color=Red][b]T [/b] [/color] riste Sire du Neuf, Démiurge par actions,
[color=Red][b]E [/b] [/color] ncore sur l’ouvrage remet sa rédaction…
[color=Red][b]T [/b] [/color] enté, Tistet Védène, déclina la fonction !
[color=Red][b]B [/b] [/color] ien lui prit, car Marseille, pense comme la Mule :
[color=Red][b]E [/b] [/color] n usant ses sabots de l’aube au crépuscule,
[color=Red][b]N [/b] [/color] ourrissant sa mémoire de tout ce ridicule !
[color=Red][b]Q [/b] [/color] ui donc ce Louis est-il censé faire fuir ?
[color=Red][b]U [/b] [/color] n usuel de la Nougue ? Des boules aux ronds de cuir ?
[color=Red][b]' [/b] [/color]
[color=Red][b]O [/b] [/color] h oui, il y a match… Mais là, c’est du football,
[color=Red][b]U [/b] [/color] nivers bien précaire, en ces temps un peu fol
[color=Red][b]I [/b] [/color] ndigence Normande… Avec un peu de bol !…

- Merci à nos papys :Beep de nous pondre poêmes, calembours, éditos et autres textes lêchés...

LadyKillers a écrit :
.
Oui, peut-être l' occasion d' un nouveau départ pour eux, ou un coup de polish "avant mercato" ou les deux ...
wiss17 a écrit :
Merci à nos papys :Beep de nous pondre poêmes, calembours, éditos et autres textes lêchés... 
Pitain, je vois la scène, avec des personnages à la Erby
3 papys autour d' un jaune
-Le poete perdu
-L' incontinent du calembour
-Le pisse copie
Rololo, ça fait peur.
- Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :
:pouce:
Je me suis vraiment poilé, ainsi qu'à quelques réponses dans ce topic.
C'est agréable de voir des gens comme vous par rapport aux quelques c*** qui viennent polluer nos forums...
Comme je suis aussi un fan de l'OM je reviendrai voir vote site qui a l'air vraiment bien.

boeuf mode a écrit :
Au regard de ses prestations sous la caution Marseillaise, Lolo ne mérite vraiment pas d'être écarté ! En outre, si y'en a qu'a pas le melon, c'est bien sézigue ! Jamais un mot plus haut que l'autre même quand il cire le banc.
Un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent.[b] L'archétype d'un bon joueur de club. Honnête et droit[/b]... Sans génie certes mais avec une bonne vista, une abnégation à tout va et des pieds vraiment pas carrés...
Et c'est sans doute notre meilleur joueur actuellement
OM, qu'ont ils fait de toi ? 
toox a écrit :
Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :
C'est agréable de voir des gens comme vous par rapport aux quelques c*** qui viennent polluer nos forums...
Comme je suis aussi un fan de l'OM je reviendrai voir vote site qui a l'air vraiment bien.

Salut toox bienvenue ici 
toox a écrit :
Je viens de lire cette formidable prose sur le forum du site officiel de Caen et je dis :

Toox, c' est gentil, tu marques de points, et en l' absence des cadres, je te souhaite la bienvenue.
par contre, pour avoir la moyenne, c' est
:http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=117933&postcount=3211
salut le Toox.
- Elles sont plutôt sympas et flatteuses les réactions sur son forum :smoke1:. Il y a eu des pires accueils dans l'histoire...
Je garde cette citation sous la main pour le prochain jeu de mot raté de Campana (j'ai vu que y'a que lui qui les rate ici apparemment
)[font=Arial][size=2] Citation :
Wep c'est parfois [b]capillotracté[/b] mais c'est pas mal...
[/size][/font]
Pixie a écrit :
Salut toox bienvenue ici 
Pixie en plus d'être OpiOMane va devenir Tooxicomane ! :lmfao:
iMerle a écrit :
Pitain, je vois la scène, avec des personnages à la Erby
3 papys autour d' un [b][color=darkorange]jaune[/color][/b]
-Le poete perdu
-L' incontinent du calembour
-Le pisse copie
Rololo, ça fait peur.
Dukefeng ?
:gathering
- Vi.
Un peu comme dans les scènes de repas des "Barbouzes"
par contre, côté casting, je n' ai bizarement plus trop d' imagination :ange:
- Quelques infos sur l'Off' par rapport à la compo de demain:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9309
Fiorèse pour couvrir le couloir droit, ça me fait peur, notamment défensivement...:hum:
Et je crains pour la vie de ce brave Liza tout seul à gauche...
Enfin, on verra demain, c'est peut-être du bluff
. En tout cas, c'est vraiment flou...
- il devrait faire monter Ferreira d'un cran et titulariser Leo qui pour l'instant a tout d'une arlésienne

- Fiorèse a déja joué à droite, dans un 3-5-2 sous l'ère Luis, ça marchait pas trop mal...

- Vachement utile un smiley pour comprendre le sens d'une phrase!

- Disons que j'ai toujours trouvé Fiorèse inutile sous l'ère Luis... :happy2:
Seb_ a écrit :
Disons que j'ai toujours trouvé Fiorèse inutile sous l'ère Luis... :happy2:
Et pas que sous l'ère Luis... 
- Entre la Provence et le journal du sportif les compositions d'équipes diffèrent du tout au tout alors..
Réponse ce soir vers 19h45.
- Va pas nous vexer Tite_Live mon bon cetace en l'humiliant à domicile!

Sa formule chic et choc, c'est capillotracté, pas tractopillé...
Mais la tienne est joulie aussi, grand Manitou du jeu de mot!:Pixie
Kalamáta a écrit :
Va pas nous vexer Tite_Live mon bon cetace en l'humiliant à domicile!
Sa formule chic et choc, c'est capillotracté, pas tractopillé...
Mais la tienne est joulie aussi, grand Manitou du jeu de mot!:Pixie
C'était involontaire :roll1:
Tu crois qu'il va me reprendre 
cetace a écrit :
C'était involontaire :roll1:
Tu crois qu'il va me reprendre 
Quelqu'un d'autre l'a déjà fait à sa place 
wiss17 a écrit :
Quelqu'un d'autre l'a déjà fait à sa place 
Autant pour moi !
cetace a écrit :
Autant pour moi !
Ca, c'est le genre de phrases qui énervent le Shadock catalan :punk1:.

Kalamáta a écrit :
Ca, c'est le genre de phrases qui énervent le Shadock catalan :punk1:.

C'est un private joke entre Wiss et moi, car je l'avais repris sur l'erreur d'expression tantôt.:)
- Dans le OF, ils annoncent :
Gavanon-Meité,Déhu,Beye-Ferreira,OLembe-Costa-Nasri,Cheyrou-Koké,Bamogo
Il va y avoir du jeu encore 
- Allez, petit tour d'horizon des compos:
Foot365: Extrapolation à partir de la feuille de match
[indent] [indent] [indent]Gavanon
[/indent] [/indent] [/indent] [indent]Beye----Déhu-----Meité----Liza
-------Pedretti----Costa-------
Fiorèse-------------------Batlles
-------Marlet-----Bamogo
[/indent] OM.net:
[/indent][/indent]-------Beye--Déhu--Meité------
[/indent] [indent]Fiorèse---------------------Liza
---------Pedretti--Costa--------
-------------Batlles-------------
-------Bamogo-----Marlet--------
[/indent]L'Equipe:
[/indent] [/indent] -------Beye--Déhu--Meité--------
Fiorèse--------------------Olembé
---------Pedretti--Costa----------
---------------Nasri-------------
--------Bamogo-----Koke--------
[/indent] Sports.fr est plus vague, mais annonce que Pedretti, Fiorèse, Lulu, Marlet et Liza ne seront pas titulaires, vu qu'ils sont fait l'opposition avec la "B" et Philou, l'autre Peguy, Ribault, Léo ou Ecker...
Faites vos jeux Messieurs :happy2:.
- Bien joué Kala
Soit sport.fr a les exclusivités des confidences de troussier, soit il joue les compos à la roulette après 3 litres de whisky
costa-pedret' or not ? 
- Dans La Provence :
Gavanon
Beye Dehu Meite
Ferreira Costa Olembe
Nasri Cheyrou
Koke Bamogo
- La provence et le Ouest-France annoncent la même équipe...
Etant des journaux de proximité, j'aurais tendance à leur faire confiance 
cetace a écrit :
Autant pour moi !

- Vont-il rater le coche pour remonter à la 3è place (comme contre Ajaccio) ou ils vont s'arracher pour me faire mentir ? A chaque fois, ils manquent une marche...
- Et le pire c'est qu'ils sont toujours placés !
Le niveau de la ligue 1 est faible. :n:
- Toujours pas d'info sur le groupe des 16 joueurs retenus...
La Trousse nous réserverait-elle une surprise de derrière les fagots ? :choque:
- Sur TréPS la feuille de match reste un mystere
personne n'a d'info 
Pixie a écrit :
Sur TréPS la feuille de match reste un mystere
personne n'a d'info 
Mouaip, bizarre cette intox... 
- Allez on va le gagner ce match et comme il faut en plus :pouce:
j'espere que Lulu va se reveiller allez garçon
montre leur un peu :smoke1:
Tiens y a tout le monde ce soir y compris RLD :punk1:
- Liza et Pedretti en tribunes

Pixie a écrit :
j'espere que Lulu va se reveiller allez garçon
montre leur un peu :smoke1:
T'es sur qu'il joue ? 
- manque plus que Fiorese titulaire et je casse ma telecommande avant le match
Lulu à l'ai titulaire oui
- Ouais, je viens d'entendre ca aussi !

Le Troussier il fait pas de détail et il regarde pas qui il a en face de lui semblerait il !
L'anti-la caution Marseillaise pour quel(s) effet(s) ?
- lulu ne joue pas
lui aussi dans les tribunes
Koke Batlles Fiorese et Bamogo devant 
Bon je vous declare solennellement ne rien comprendre au football c'est ferme et definitif je n'ai aucune experience et aucune legitimité pour juger des joueurs mais pour moi le talent est dans les tribunes ce soir et les laborieux sont sur le terrain.
Je comprends rien c'est la meme equipe qu'la caution Marseillaise et il se met à dos les seuls joueurs talentueux je me deconnecte je vais dire des conneries
à moins que ce soit du flan et que la feuille de match soit une ruse de sioux 
- Tu as le reste de la compo?:ball:
Costa seul à la récup axiale alors?
- gavanon
ferreira beye dehu meite olembe
costa
fiorese batlles
koke bamogo
christanvala marlet ecker mboli et je sais pas qui sur le banc
Lizarazu s'est cassé il n'est meme pas dans les tribunes il à pas pris le car
Voila comment mettre le bordel soi meme en deux leçons.
plein le cul 
- Oh ! On joue en 5-1-2-2. La compo du banc me fait peur.

- oué je viens aussi de voir ça...
Les deux pseudo-star sont écartés pour ce match.
Côté changement, on est servi avec l'ami Troussier
- Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna
et que Johnny à deja fait les frais de son repositionnement pour rendre service sous l'ere Perrin ou il avait montré l'etendue de ses difficutés a ce poste bref qu'avait il fait le Liza des quelques mauvais matchs ? comme les autres non ? de là à le pointer du doigt comme ça c'est à pleurer pareil pour pedretti et Lulu je suis ecoeuré sincerement ecoeuré meme avec une victoire 10 à 0 ce soir de telles methodes sont à pleurer.
- Bah on a Ribault en stock, international -19 à ce poste...

- rectificatif
Christanval ecker, lulu, liza pedretti n'diaye dans les tribunes
Pixie a écrit :
Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna
et que Johnny à deja fait les frais de son repositionnement pour rendre service sous l'ere Perrin ou il avait montré l'etendue de ses difficutés a ce poste bref qu'avait il fait le Liza des quelques mauvais matchs ? comme les autres non ? de là à le pointer du doigt comme ça c'est à pleurer pareil pour pedretti et Lulu je suis ecoeuré sincerement ecoeuré meme avec une victoire 10 à 0 ce soir de telles methodes sont à pleurer.
bah c'est pas comme ça que la presse nous lachera la grappe
Bon il avait sans doute ses raisons et esperons qu'il sait ce qu'il fait.
Je comprends quand meme Troussier, bien qu'il faille ecarter presque tout le monde, mais il a ose et si les joueurs sont pro et intelligents, ils peuvent se remettre en question.
Pedretti, j'ai du mal à comprendre son niveau de jeu, Liza est cramé, et meme si il est pas plus coupable qu'un autre, les derneires boulettes sont pour lui et il donne son maximum ou pas loin!
Lulu, faut qu'il se reveille, pareil, un pro ne doit pas tomber là ou il est descendu, il doit se relever, avoir de l'orgeuil
Je comprends la Trousse puisqu'e on a pu voir quand ces joueurs là sont remplçants, ça ne change pas grand chose, alors peut etre qu'en restant dans les tribunes ou à l'hotel, ils vont pouvoir se dire que quelque chose cloche dans leurs atittudes 
- Methode de bouse, Troussier me dégoute.
Liza est un des meilleurs marseillais depuis le début de saison, premiere connerie de la trousse qui esperons le, ne restera pas longtemps chez nous :incline:
- -------------Koke - Bamogo
Batlles - Olembe - Costa - Ferreira - Fiorèse
-----------Meïté - Déhu - Beye
---------------Gavanon
Bah vu la forme des uns et des autres mis à part ferreira (mais ya personne qui peut le remplacer) je trouve ça se tient cette compo :mellow:
et sachant qu'ils viennent aussi de passer une semaine ensemble jour et nuit elle doit pas être si hasardeuse que ça :mellow:
Bon je dis ça et ptet ça va être la débandade totale....mais ça semble partir d'une bonne base et pis c'est que le 1er match sous Troussier 
Dav_ a écrit :
Methode de bouse, Troussier me dégoute.
Liza est un des meilleurs marseillais depuis le début de saison, premiere connerie de la trousse qui esperons le, ne restera pas longtemps chez nous :incline:
:n: deja c'est nul de souhaiter que Troussier se plante, laissons lui un peu de temps quand meme
Quand à dire que Liza est le meilleur marseillais, c'est une galejade ça :hum:
et quand bien meme, c'est dire combien on a été mauvais :lmfao:
moi j'y crois, c'est lui le maitre, alors allez l'OM!! :cowboy:
- oui Mano c'est aussi pour ça que dans les attentes, je voudrais un mec pour remplacer ou mettre Fereira en concurence

Yankee a écrit :
:n: deja c'est nul de souhaiter que Troussier se plante, laissons lui un peu de temps quand meme
Quand à dire que Liza est le meilleur marseillais, c'est une galejade ça :hum:
et quand bien meme, c'est dire combien on a été mauvais :lmfao:
moi j'y crois, c'est lui le maitre, alors allez l'OM!! :cowboy:
Je lui souhaite pas de se planter, il a pas besoin de ça pour y arriver.
C'est un autiste de la trempe du grand Roger, c'est voué à l'echec ce genre de méthodes à la con.
De plus mettre à l'écart des joueurs sans réelles raisons, c'est vraiment tres con :n:
- sans reelles raisons??? :choque:
tu as regarde des matchs de l'OM ces derneirs temps?
hormis OM Monaco et OM Nantes, il y a eu que de smatchs de bouse
Luyindula est un buteur qui est à mi championnat à 2 buts!!! y'a rien là?
Pedretti n'est plus à son niveau de Sochaux, il deçoit et sa complementarité avec Costa laisse à desirer
Lizarazu, il est bidon, il est vieux, il est cramé et il se donne à fond, il a plus le niveau, fallait pas le recruter 
- punaise y'avait peno là!!!!!!!!! enculé d'arbitre!!!!!
- Lizarazu bidon ? c'est ta vision des matchs de l'OM qui est à remettre en cause, hormis peut etre deux matchs, il a toujours été parfait défensivement.
Luyindula, il faut continuer à lui faire confiance, ça va revenir et Pedretti pareil.
- T'y va un peu vite en besogne Dav_ quand même :nono1:
C'est ptet un peu brutal comme méthode mais comme par hasard ceux qu'il y a sur le terrain sont ceux qui ont montré le plus d'envie depuis le début de saison...
Que ce soit Liza, Pedretti ou Luyindula on peut franchement pas dire qu'ils aient fait un bon début de saison et qu'ils méritent leur place .
- buuuttttttttt

Dav_ a écrit :
Lizarazu bidon ? c'est ta vision des matchs de l'OM qui est à remettre en cause, hormis peut etre deux matchs, il a toujours été parfait défensivement.
Luyindula, il faut continuer à lui faire confiance, ça va revenir et Pedretti pareil.
dav si c'etait un axial, ça me suffirait mais offensivement, c'est le neant, comme à droite!
Ma vision?
c'est ça ouai, t'es seul à avoir vu un bon Liza
Il a mit un mois et demi à etre au niveau physiquement, ensuite, les automatismes, ensuite, y'a eu 3 matchs normax et ensuite, c'est le declin, ça doit etre l'age sans doute!!! :y:
m'enfin si toi ce triste joueur te convient
punaise :pouce:
- je suis tout seul à exprimer ma joie sur ce but, c'est pas terrible :nono1:
Manolito a écrit :
Que ce soit Liza, Pedretti ou Luyindula on peut franchement pas dire qu'ils aient fait un bon début de saison et qu'ils méritent leur place .
Liza merite sa place pour moi 
- Buuuuuuuuuuuut ! Je te soutiens Yankee!
- et Nasri n'a pas encore joué

- Apparemment ça joue à une touche de balle, c'est pas trop tôt !:ball:
- c'est bien Habib marche lui dessus
punaise il e veut, je l'ai rarement vu comme ça
, il a faim c'est bon ça!!!
- Oh chuis content aussi mais j'ai pas TPS

Lyon souffre face à Ajaccio paraît-il
- Yankee en deuxième mi-temps c'est Bauer ou Bamogo ?
je vais regarder juste apres, si je craque pas :ange:
j'avoue que plus 21h approche, plus je me pose la question, mais l'OM fait plaisir ce soir, alors je vais surement regarder à 22h 30 juste apres sur canal jaune :paysan:
- Bon égalisation pour moi ce sera Bauer !:vod:
- punaise egalisation, je vais regarder 24h chrono
non allez la Trousse, maintenant du bon coaching :happy2: , allez on y croit, on y croit, allez !!!!
- punaise fait caguer ...

- allez, là franchement l'equipe avait besoin de son public, je comprends pas qu'il n'y est pas de supporter, des situations comme ça, les supporters auraient pu aider à garder l'avantage jusqu'à la mi temps!!
punaise, allez faut gagner, allez!!
- Ca va etre dur vu les absents

- ben c'est pas Lulu qui a apporte à chacunes de ses entrees, Pedretti il aurait pu servir oui, mais bon..
On a le petit Nasri et on a Marlet 
- Oui esperons une entrée decisive de Marlet :punk1:
là je sais pas trop, esperons, il est là toute façon...
c'est dommage d'avoir recullé apres le but, ça doit saigner dans le vestiaire :happy2:
- Une action pour nous un eclair de Batlles et un but pour le reste deuxieme match d'Olembe en latéral gauche et deuxieme but de son adversaire direct :mf_dribbl ce n'est que pure coincidence bien sur
Et on ne peut pas lui en vouloir ce garçon ne sait pas defendre il n'a jamais joué latéral gauche il defend 3 metres derriere son adversaire sur le but c'est abominable
Triste à pleurer tout ça quelle misére un fiorese et un koke à leur niveau un bamogo qui met bien son but mais qui a beaucoup de mal et btlles qu'on a pas vu mais qui d'une superbe passe sans controle fait la difference pour le reste on a du fion encore une fois
Bon j'ai pas vu de difference avec avant cette equipe etait au taquet elle l'est toujours
mais bon on peux esperer une victoire quand meme allez faut y croire :mf_turban
- je pense pas que troussier veut se passer des joueurs ecartes ce soir, et j'espere aussi qu'ils vont reagir, mais y'avait trop de suffisance chez eux
Là je vois pas le match, j'espere surtout avant de voir une difference dans lejeu, une difference d'etat d'esprit.
Ca va venir, on joue aussi devant une equipe serieuse qui joue enssemble depuis des lustres alors, on peut gagner si on est serieux, il faut y croire, et faire dos rond mais sans reculler!
moi j'aimerai voir un Peggy admettre son niveau faiblard et l'entendre dire vouloir se revolter, tout casser, pareil pour Pedretti!
Liza, je reste sur qu'il est cramé, Olmebe, à vrai dire, je le vois pas joueur, donc je dis pas,mais apparement y'a debat entre un joueur cramé et un joueur qui joue pas à son poste qui qui apporte de la fraicheur et à priori de la vitesse
- Lizarazu cramé
la pauvre gars est arrivé avec cette image et pas moyen de lui enlever ça de la peau
je ne vois pas en quoi ces prestations ont été plus mauvaises que celles de ses camarades à moins que la tete en retrait soit impardonnable au point de le mettre à l'acart definitivement comme Christanval 
- Euh sur le but, c'est Meité qui est un poil en retard ... C'est pas pour rien qu'on joue a 3 derriere... Olembé a certes quelques lacunes defensives, mais offensivement c'est autre chose que Liza !
Koke est un vrai poison pour la defense ! Il bouge enormément et c'est encore une fois le seul a provoquer !
Sinon dans le jeu, t'es un peu dur pixie meme si c'est pas super flagrant l'intention de jouer en 2 touches est bien présente ! Y'a plus de mouvement (sauf les 5-10 dernieres minutes ou physiquement on a flanché..) et au moins on arrete de balancer devant a l'aveuglette.
Seul probleme a la retombé (2eme ballon), y a personne ! Fiorese et Batlles laisse Eduardo esseulé dans ce genre de situation !
- non mais offenssivement, je trouve que hormis 2 debordements par matchs y'a rien, c'est pas excusable, comme pour fereira avec ses 10 montees pour autant de centre dans les tribunes
Mais bon, je vois pas Olembe, si il est fait moins bien que lui, mais il merite d'avoir 3/4 matchs d'affillées et Liza peut essayer de regonfler .
Pour moi rien n'est definitif biensur
c'est vria que j'attends du lateral un niveau de jeu interessant offensivement, mais il faut bien entendu qu'il tienne la route defensivement, si Olembe n'y parvient pas, alors Liza retrouvera sa place
peno!!!!!!
- Cramé ptet pas, mais on peut pas dire que ça ait été la sureté absolue avec lui . Alors entre Olembe qui peut aider en attaque avec sa vitesse et un Liza qui défend pas tres bien ça se vaut
- Bamogo!!!!! :Pixie :Pixie :Pixie
- allez on gagne maintenant, allez allez allez et 28 pts!!!

- Ahhhhhhhhhhh
Ca repart bien!!
Bamogo!!! Péno et rouge au retour des vestiaires 
[size=1]Je viens de voir qu'il y a un décalage entre la radio et le web
.[/size]
- Le doublé !!!!!!
Bon c'est ultra severe mais pour une fois que ca nous sourit !!!!
punaise j'en peux plus moi!!!
- Ouais c'est bon ça

- Coup de pouce de l'arbitre :pouce:
Ouf reglement de debile appliqué a la lettre pour mini faute de debile sur un bamogo qui etait de toute façon battu :smoke1:
Mais le reglement est appliqué comme avec barthez en suede c'est debile ça fausse tout m'enfin c'est pour nous cette fois ci :pouce:
- Et bouse, j'arrive plus à bûcher...

:mf_dribbl
- voyez là avec le public, ça aiderait, c'est con punaise, j'espere que la poignée va mettre le feu pousser l'OM comme jamais!!

- vous renforceriez pas le milieu vous, je mettrais bien un Hemdani
ah c'est Nasri qui va rentrer
allez qu'on gagne, j'en cague de la maniere, il faut les 3 pts! :happy2:
- Ils sont que 30 MTP à être montés selon Avi Assouli. Avec les locaux, ils seraient 100...
J'ai pas trop l'expérience: ça suffit pour se faire entendre dans un stade de 22000 personnes?
- ouai t'inquiete :mf_bluesb
Nasri pour Fiorese :)
- et but!!! 1/3 Koke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- je kiffe, je kiffe, je kiffe!!!!

- T'es sûr que tu vas mater le Jaune à 22h30 Yankee???

Moi je sens plutôt un petit Jour de Foot...
- ET DE 3 !!! KOKEEEEEEEEEE !!!!
- Et le Koke se met à marquer

- Ce but ... un vrai but, extèrieur surface, raz du poteau
- ti es fou, on est 3 eme, 28 pts, on fait le trou sr le ventre mou, on revient sur Lille, je m'en cague, je suis heureux, que du bonheur!!!
je viens de zapper deux fois, arf c'est tentant, il me reste une heure, allez
punaise 3/1 c'est genial!!! 
- Génial c'est pas le mot !! punaise si les autres continuent à faire match nul, c'est une sublime opération, on revient sur Lille et Lyon et on est 3ème !! à 9 pts de Lyon !!
- et du coup, on est une des meilleures attaques du championnat! (même si la défense... bon ! :)
- chaqe chose en son temps, apprecions de breaker le ventre mou, enfonçons le clou et revenons deja sur Lille
Avant de parler de titre, si on en reparlera, parlons de cette 2eme place et de LDC et d'Europe et là c'est tout bon
Si on est serieux, on reviendra sur Lyon, et on les joue dans 2 matchs, alors soyons serieux et punaise comme c'est bon!!!! :D
- Juste à assurer les prochains matchs ! Le plus surprenant ça aura été les 2 buts de Bamogo ! Koke continue à monter !! :punk1:
- j'sais pas si c'est pas pareil pour vous, mais ça se voit que Gavanon s'entraîne avec Barthez... Il a des attitudes... il se prend des buts imparables, il regarde le ballon rentrer dans ses buts en restant fixe sur ses appuis ... il est costaud jeu au pied ... Barthez doit se faire du mouron
- punaise d'arbitre!!! peno pour cean!!

- il va mettre un rouge ...
- serrage de fesses annoncé ....3-2

- n'importe quoi

- punaise 2/3 :( allez bouse, on doit gagner allez!!!!

punaise pour cette main, il n'a pas siffle pour nous, c'est degeulasse!
Encule d'arbitre qui compense, c'est honteux! 
- on gagnera pas, j'ai peur

- Et Lyon qui vient de marquer ! :(
- Et Lyon qui marque à la 88eme

- comme ça on dira pas que l'arbite nous a offert le match

- Bon, pas de blagues, faut tenir
.
Ca serait trop con de se faire remonter...
- PENALTY !!
Le grand n'importe quoi de l'arbitre avec Beye qui se dégage lui même involontairement le ballon sur la main !! Incroyable !! 80'
arbitre de bouse!!!!! 
- Bamogo n'aurait pas inscrit le premier doublé de la saison pour l'OM ???
- lecaennais touche le ballon de la main et centre selon Avy, grand n'importe quoi!!
but hors jeu 
- BUT D'AJACCIO !!! OUAIS !!!
- pas hors jeu pinaise ...
toute façon y avait pas péno alors...
- 2ème match d'affilé où l'OM marque 3 buts ! on s'en prend mais on en met !!
Masterjm a écrit :
BUT D'AJACCIO !!! OUAIS !!!
- En tout cas, la journée n'aura pas été prolifique pour le Téléthon ! 14 buts soit 28000¤ pour le téléthon ! et le 1/3 par Caen-OM !
- un grand merci à Mr Picirillo qui refuse un but hors jeu qui etait autant hors jeu que ce que je suis hollandais d'origine
Drole drole drole d'arbitrage ce soir peno limite sur la main de Beye et ed nombreuses decisions tres etranges 
- c'est qu'ils nous font flipper:choque:
- Olembé , il est pas net en défense

- Incroyable loupé de deux caennais :choque:
Le pape a fait jouer ses relations car en plus d'avoir l'arbitre avec nous le petit Jesus est notre 12ème homme :Pixie
- c fini et l'arbitre se fait lyncher!!!! :lol:
c'est bon vous pouvez le crever!! 
- OUF!!!! :smoke1:
Bonne soirée globale, reste à voir ça en images...
En tout cas, au niveau comptable, c'est parfait
.
- 3eme tout seul, c bon ça!!!!

- 1ere victoire d'istres

- VICTOIRE
Tiens TRoussier, c'est pour toi ::y:
mac-boulette a écrit :
1ere victoire d'istres 
j'allais le dire , c'est bien pour eux, ils sont relances et à la poursuite du PSG 
- Les Caennais en tout cas quel coeur :paysan: à un de moins il nous ont fait un sacré match et leur defaite est immeritée mais on va s'en plaindre :punk1:
- ah lala c'est le pied :lmfao:
- Lyon, Sochaux, Lille qui font le nul :mf_laug2
- Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme... Là j'en demande p'têt bcp! Vivement la semaine prochaine !! :)
- Bon reste Auxerre demain ! Si ils gagnent, ils nous reprennent la 3ème à la différence de buts!
Edit : Conclusion, j'aime bien Auxerre, mais demain le nul maximum est de rigueur !! 
- On s'en fou, on leur met une paté 4-3 la semaine prochaîne:punk1:
Yankee a écrit :
3eme tout seul, c bon ça!!!! 
Attend Auxerre il a pas joué.......Mais c'est du bon ko meme t'ain !!!!!
:winner_th:punk1:
- Ce serait bien beau ! Mais faut pas s'enflammer, le retour sur Terre pourrait être trop dur !
Masterjm a écrit :
Bon, maintenant on espère qu'on va encore améliorer ce niveau de jeu, que Pédretti et Lulu vont se révolter et que Liza va rallumer sa flamme...
Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:
Alcantar a écrit :
Bé non si l'équipe gagne comme elle est pourquoi vouloir la changer ? :nono1:
Elle est pas encore au top, donc faut pas la changer, juste l'améliorer ! 
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre ! 
Masterjm a écrit :
Et un Pédretti à son niveau de Sochaux, un Lulu à son niveau de Lyon, et un Liza à son niveau bavarois, je ne suis pas contre ! 
Je dis pas le contraire ces joueurs sont tres bon, mais leurs capacité a s'integrer dans le Bloc équipe reste a désiré.
Masterjm a écrit :
:y:
On peut avoir confiance dans le passé de sélectionneur de Troussier pour ne mettre que les meilleurs fonction de chaque rencontre.
Alcantar a écrit :
Je dis pas le contraire ces joueurs sont tres bon, mais leurs capacité a s'integrer dans le Bloc équipe reste a désiré.
Ui mais je suis un grand optimiste, j'espère ! 
Masterjm a écrit :
Ui mais [b]je suis un grand optimiste[/b], j'espère ! 
On en a chopé un les mecs, quesqu'on fait on le descend ?
Alcantar a écrit :
On en a chopé un les mecs, quesqu'on fait on le descend ?

Masterjm a écrit :

Je déconne mon cher MasterJM l'optimisme reste encore la meilleur drogue contre la morosité ambiente.
On fond de nous on l'est tous un petit peu et c'est ce qui nous réuni ici.
- Si ça continue, je vais croire que l'OM peut être champion...
Si Lyon va loin en LDC et a quelques blessés, qui sait, le fait que l'OM ne joue pas l'Europe pourrait compter...
Au fait on le remonte le topic donnant les pronostiques du classement de l'OM ? (d'ailleurs on devait pas faire un bilan avant la trève ?).
Nil Sanyas a écrit :
Si ça continue, je vais croire que l'OM peut être champion...
Si Lyon va loin en LDC et a quelques blessés, qui sait, le fait que l'OM ne joue pas l'Europe pourrait compter...
Au fait on le remonte le topic donnant les pronostiques du classement de l'OM ? (d'ailleurs on devait pas faire un bilan avant la trève ?).
T'y mets pas non plus, je vais me passer la corde au cou si ça continue... 
- On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.
A 3/1 j'étais confiant et puis on retombe dans les travers. :nono1:
Il éventré combien de bisons le Troussier pour nous faire gagner. :Pixie
Seb_ a écrit :
T'y mets pas non plus, je vais me passer la corde au cou si ça continue... 
Chiche :lol:
Lorenzin a écrit :
On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.
C'est clair, c'est une victoire ça fait du bien mais y a encore du travail 
- Seb, je dis juste que l'OM peut compter le même nombre de points que nous l'année dernière, et suffit que Lyon en marque un poil moins pour être champion :smoke1:
Pixie a écrit :
Ecarter Lizarazu c'est decider de se passer de latéral gauche etant donné qu'OLembe est aussi bon à ce poste que ce que j'ai herité du talent de Maradonna 
ro way liza trop la patate :langue:
quel arrriere axial, c'est le genre de gars qui me faisait rêver en... 98
liza ? à la corbeille comme mon vieux panini des familles de 77.
Lorenzin a écrit :
On est quand même faible mentalement, se faire malmener de la sorte quand on joue en supériorité. On aura pas la chance à chaque coup.
oui l'equipe est encore faible, mais en une semaine, on voit quand meme la difference !
l'arbitre, desole, mais donne ce penalty, à 10 minutes de la fin, c'est logique de souffrir, meme à 11 contre 10
Il donne pas ce penalty, la fin de match est tranquille et on peut tout aussi en mettre un 4 eme, c'est comme ça 
Yankee a écrit :
l'arbitre, desole, mais donne ce penalty, à 10 minutes de la fin, c'est logique de souffrir, meme à 11 contre 10
Ne me dis pas qu'on n'a que des bras cassés au milieu de terrain et qu'il y en ai pas un dans l'équipe pour réguler et garder le ballon.
- ça va venir, je dis juste que je sais pas, on sent un renouveau, on joue enfin au ballon
Oui on a souffert, mais il y a du mieux, tout ne pouvait etre pparfait et c'est sur que par à coup on sentait que l'ancien OM etait pas loin..
Mais je persiste, si Cean n'a pas ce peno, la fin du match aurait ete tout autre
Mais c'est bien, c'est aussi comme ça qu'on avance, ça va venir quand l'OM produira du jeu et deroulera, pour l'instant confirmons et profitons de ces pts qui font un grand bien