OM - AJ AUXERRE- [b][size=4]OM - AJ Auxerre : [/size][/b]
[b][size=4][/size][/b]
[b][size=4][/size][/b]
[b][size=4]Contexte du match[/size][/b]
L'OM n'a plus été si bien classé depuis les premières journées du championnat. Notre victoire contre Caen nous a délivré une véritable bulle d'oxygène qui nous permet d'être présent dans le tiercé de tête au moment de recevoir Auxerre ce soir. Début de série ou non, nous restons sur deux victoires consécutives record de la saison égaler ... à nos joueurs de montrer qu'ils en ont encore à revendre.
Car si nous restons sur une victoire à l'extérieur, celle ci a été obtenue au forceps... chose qu'il vaudrait mieux éviter de reproduire pour notre santé à tous. Nous avons tout de même quelques quinquagénaires parmis nous qui frisent la crise cardiaque en se rendant au vel ...
. Troussier pour sa première bis à la tête de l'équipe (présent dans les tribunes et dans les vestiaires contre Nantes) a semble t'il beaucoup axé le travail de la semaine sur la défense et la communication entre les joueurs afin que la gestion des matchs ne se fassent plus sous la panique. Le résultat est attendu ce soir... car après avoir du mieux contre Caen sur certaines phases, nous attendons maintenant du bon. Un peu plus de constance sur la durée du match et la maitrise de phases de jeu que l'on sentirait travailler à l'entrainement feraient déjà mon bonheur personnel.
Le 3-5-2 va, semble t'il, devenir la marque de fabrique maison ... en revanche si le système est connu, c'est toujours l'inconnu sur les joueurs qui le composent... nous avions vu notamment Luyindula, Liza et Pedretti dans les tribunes à Caen ... à qui le tour cette fois ci ?
Car comme Troussier l'a répété cette semaine ... le jeu et les joueurs sont interchangeables en fonction de l'adversaire. Le 11 ayant connu la victoire la semaine précédente n'étant pas forcément reconduit ... Toutefois les 3 de derrière, en la personne Beye - Dehu - Meite, et les deux de devant Luyindula - Koke semblent servir de base au système. Au milieu, seul Costa peut s'enorgueillir du même status... pour les 4 autres rien n'aient joué la réponse ne venant qu'en début d'après midi.
Quelquesoit les joueurs, ils pourront compter sur leur public pour les pousser à aller de l'avant. Car ce soir point de grève au Vel pour la réception de Guy Roux et compagnie... nos supporters seront bien derrière leur équipe. Tous les maux ne sont pas guéris ... mais il est temps de tendre la main vers notre équipe malade afin de l'amener sur la voie de la rédemption.
^Si ce n'est pour nos joueurs, les supporters seront au moins présent pour rendre un vibrant hommage à l'un des héros de 1993 ... en la personne de Raymond "la science" Goethals. Le stade vibrera bien avant le début du match pour saluer la mémoire de celui qui nous a fait réver plusieurs années durant... animations et Tifos seront là en nombre dans une atmosphère qui sera, à n'en pas douter, charger d'émotion.
J'espère donc voir toutes les parties de cette rencontre au diapason afin que je me sente (nous nous sentions) transporter vers le passé et revenir 11 ans en arrière ... histoire de ressusciter nos gloires passées, histoire d'une résurrection trop souvent annoncée.
[b][size=4]Enjeu du Match[/size][/b]
La passe de trois ... nous n'avons pour l'instant pas une seule fois enchainé 3 victoires consécutives...il serait temps d'y remédier.
Car ce match c'est comme on le dit souvent un match à 6 points qui nous permettrait de semer temporairement au moins l'un de nos adversaires direct.
Et quand on regarde le programme de la journée et des autres équipes en course pour la 3ème place ... une victoire pourrait nous permettre de creuser un fossé avec bon nombre d'entre eux si d'aventure les résulats étaient en notre faveur.
Une victoire ce soir contre Auxerre, verrait également les olympiens se déplacer beaucoup plus sereinement en terre Lyonnaise la semaine prochaine... avec un match à fort enjeu si d'aventure nous n'étions plus qu'à six points ce soir.
Mais bon il ne sert à rien de mettre la charue avant les boeufs... il faut prendre les choses les unes, après les autres, il sera toujours temps de tirer des plans sur la comète par la suite.
En attendant et comme à chaque fois seule la victoire compte...
[b][size=4]L'adversaire[/size][/b]
L'AJA avec son emblématique Guy Roux aux commandes.
Alors que nous pensions avoir assisté à la fin d'une ère aux termes de la saison 2003-04 avec les départs conjugué de Mexes, Cissé, Boumsong, Kapo ... Auxerre ne s'est pas du tout effondrée. Son emblématique coach ayant réussi à rebatir un groupe compétitif qui joue aujourd'hui encore le haut du classement. Tant qu'il sera là, nous pouvons être sûr qu'Auxerre sera un éternel empehceur de tourner en rond pour les supposés gros du championnat.
Mais un peu à l'image de l'OM, cette solidité apparente s'est plutot construite à domicile. L'AJA restant fragile à l'exterieur avec 5 défaites pour 9 matchs joués... à nous donc d'en profiter d'autant plus qu'Auxerre se présentera priver de plusieurs cadres de son équipe , Mathis, Radet et maintenant Lachuer pointant à l'infirmerie.
A ce soir ...
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
:drapeau_c :drapeau_c 
- Super papier d'annonce Teddy !!! :pouce:
Je ne compte pas rater ce match rassure toi ! En espérant que l'OM vaincra... 
- Teddy, si tu commences le live maintenant... ta réserve de bière va fondre avant le coup d'envoi... :lol:

- Il me reste des places au VDP les gars donc MP si ça vous branche :napo:
comme d'hab c'est gratuit mais bougez vous :paysan:
Pixie a écrit :
Il me reste des places au VDP les gars donc MP si ça vous branche :napo:
comme d'hab c'est gratuit mais bougez vous :paysan:
Si seulement j'étais plus près de toi Pixounet...
Au fait, tu es situé où au Vélodrome ? :cowboy:
- Merci l'ami ourson, ami des tous petits (et des petites suédoises dans les pubs aussi
).
Je fini le taf à 17h, juste le temps de me rentrer pour enfiler le maillot :smoke1:
[b][size=3]Aux arrrrrrrrrrrrrrrrrrmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!![/size][/b]
Mathildien75 a écrit :
Au fait, tu es situé où au Vélodrome ? :cowboy:
Virage Sud, Fanatics 
Merci Teddy 
- je pars dire au revoir à raymond
respect :y: et niquer les auxerrois 
- Merci polaire, quel sérieux dans l'analyse!
Il est 5 heures, comme pour Paddy, mais du mat'.
On se lève et on y vas.:drapeau_c
- Super bonne nouvelle les gars, Lachuer ne pourra pas jouer... Il est forfait, et je peux vous le dire, c'est une chance, car c'est la plaque tournante de l'équipe :)
Nil Sanyas a écrit :
Super bonne nouvelle les gars, Lachuer ne pourra pas jouer... Il est forfait, et je peux vous le dire, c'est une chance, car c'est la plaque tournante de l'équipe :)
toi aussi t'as 12 heures de décallage horaire avec la planète Mars , c'est si loin que ça à paris ?
l'info est tombé au moins déjà hier et elle m'a permis de faire de beaux rêves :ball:
Nil Sanyas a écrit :
Super bonne nouvelle les gars, Lachuer ne pourra pas jouer... Il est forfait, et je peux vous le dire, c'est une chance, car c'est la plaque tournante de l'équipe :)
faudrait arrêter de fumer la moquette ! 
- citation du jour pour Nil :
"Qui quote bien peut avoir les écoutilles pleines de purin" :Pixie
- Liza écarté apparemment !!!

mouss.13 a écrit :
Liza écarté apparemment !!! 
changement brutal du sens du vent 
- bouse à force ce boycotter tout ce qui a rapport avec le sport histoire d'éviter certains articles sur certains clubs, j'ai un peu de retard

Mea Culpa :n:
Nil Sanyas a écrit :
Gare à Kalou... 
mouss.13 a écrit :
Gare à Kalou... 
c'est costa qui s'y colle... d'après...
- A entendre parler Bouchet sur OMTV il n'a pas l'air partant. :vod: :n:
- Liza toujours écarté et Costa et Pedretti à la récupération. Olembé a gauche, donc. Et bamogo koké devant selon mes sources :)
Nil Sanyas a écrit :
[b]Mea Culpa[/b] :n:
Tiens Nil, un mouchoir pour que ton [b]nez a coul' plus
[/b]
Allez, encore 5 minutes et c'est la délivrance.
Chauffe canal, chauffe :ball:
CheeSy a écrit :
Liza toujours écarté et Costa et Pedretti à la récupération. Olembé a gauche, donc. Et bamogo koké devant selon mes sources :)
évian ou vittel ? 
Nil Sanyas a écrit :
bouse à force ce boycotter tout ce qui a rapport avec le sport histoire d'éviter certains articles sur certains clubs, j'ai un peu de retard 
Mea Culpa :n:
on dit meat coule pas surtout en matant le cul de l'ibérique... 
mouss.13 a écrit :
Gare à Kalou... 
Oh que oui, celui-là il peut faire la différence sur une action individuelle, attention a Akale aussi...
- Arrgh, j'édite...
COMPOSITION
[color=#0000ff]J. Gavanon[/color]
[color=#0000ff]H. Beye[/color]
[color=#0000ff]F. Dehu[/color]
[color=#0000ff]A. Meïté[/color]
[color=#0000ff]D. Ferreira[/color]
[color=#0000ff]S. Olembé[/color]
[color=#0000ff]N. Eduardo Costa[/color]
[color=#0000ff]B. Pedretti[/color]
[color=#0000ff]S. Nasri[/color]
[color=#0000ff]H. Bamogo[/color]
[color=#0000ff]S. Koke[/color]
REMPLAÇANTS
[color=#0000ff]B. Hemdani[/color]
[color=#0000ff]B. Cheyrou[/color]
[color=#0000ff]P. Arphexad[/color]
[color=#0000ff]P. Luyindula[/color]
[color=#0000ff]S. Marlet[/color]
Donc :
-------Jérem'--------
---Beye-Déhu-Abdou---
Démé-----------Olembé
---Pedretti--Costa---
--------Nasri-------
--Bakamogo--Koke--
Niet Liza, à bientot avec Thierry Gilardi... :vod:
- Impressionant le Nasri :incline:
Il dribble tout le monde celui là 
- Oui il a fait un show sur l'aile droite tout à l'heure c'était balaise ! :D
- Je vois pas d'améliorations au niveau du jeu pour l'instant
Et puis je vois pas non plus en quoi Olembe est meilleur que Liza 
- Je ne vois pas comment on va leur marquer un but...
- ça rame comme dirait d'aboville...:vod:
- Mais si tu vas voir la rentrée de Lulu :mf_dribbl
Sympa l'ami Acaries, sympa aussi l'interview de Graille, il est cool 
- [b]
Trouvé sur foot365 : a écrit :
[b]"C'EST LA MI-TEMPS ! Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge équitable. Il va falloir que le jeu s'améliore nettement pour voir des buts en seconde période.[u] Pour 600 millions d'euros, c'est le moins qu'on puisse espérer[/u]..."[/b]
[/b]
[b]N'importe quoi...
[/b]
- C est lulu qui va nous debloquer la situation!!!
Et jolie retour de benoit aussi, de l'envie
- Sympa l'hommage à Goethals en tout cas

- Bordel, j'ai hésité entre Marseille et match nul, alors faudrait voir à ce que Marseille ne fasse pas un match nul sinon je vais regretter de ne pas avoir mis match nul

- Il faut absolument trouver un pivot bien physique qui pèse sur une défense. :hum:

- J'ai pas vu le match contre Caen...
C'était comme ça ? 
- PFFF et but de Benjani

- Belle rentrée de Cheyrou :smoke1:
- Première grosse occasion depuis que je regarde le match (50ème mn je crois).
Sur une passe magnifique de Costa en profondeur Cheyrou centre pour Bamogo devancé de 2cm par un défenseur de l'AJA.
- Seul Marlet peut nous sauver :lol:
Dav_ a écrit :
Seul Marlet peut nous sauver :lol:
Pffffffff..... 
- On va faire une belle opération ce soir tiens

Dav_ a écrit :
On va faire une belle opération ce soir tiens 
:vod: :vod: :vod:
- Auxerre aurait pu mettre un deuxième but sur un contre, mais Kalou n'a pas passé à Benjani... C'était juste quand même.
Reste 8mn pour le temps réglementaire.
Marseille joue bien mais par intermittence, alors que l'AJA tient bien le ballon.
La défense olympienne n'est pas spécialement menacé je trouve (peut être un peu statique sur le but de Benjani quand même...).
Nil Sanyas a écrit :
Marseille joue bien mais par intermittence
Non l'OM alterne entre le mauvais et le tres mauvais 
Dav_ a écrit :
La routine... :huh:
- Je fais bien de ne jamais mettre de marseillais dans mes compos du CeS, j'avais même hésité à jouer Benjani
, mal m'en a pris... :hum:
- Le public reclame Drogba

wiss17 a écrit :
Je fais bien de ne jamais mettre de marseillais dans mes compos du CeS, j'avais même hésité à jouer Benjani
, mal m'en a pris... :hum:
Moi aussi car déja ils sont surnotés et en plus vu leurs perfs. Aujourd'hui j'avais mis Koke pour une fois, quel con j'ai été 
- 3mn de temps supplémentaire et toujours 1-0 pour Guy Guy...
Bordel, dans l'interview de Troussier j'avais l'impression qu'il avait pigé le jeu d'Auxerre. Je suis pas sûr moi 
- Il a rien pigé du tout, c'est un autiste

Dav_ a écrit :
Vodevil sort du corps de Dav_!!!!
- Je regrette de moins en moins de pas avoir canal (j'ai juste le son mais c'est déjà trop)
, enfin j'ai un petit regret pour 24h c'est tout...
- Zob !!!!!! (je tente de rester poli...)

- Ca sera pas pour cette année. Caramba encore raté !

- Ras le bol ...
Luyindula il est pas foutu de faire un controle correctement 10M¤ c n'importe quoi!!!
Bon je retourne a fifa 2005 moi
- Interview de La Trousse sur Canal.
Après le 10/20 contre Caen il met 15/20 contre Auxerre 
Bon peut-être que la première mi-temps (que je n'ai pas vu) a été bonne, mais sur la seconde mi-temps c'était pas sublime :nono1: 15/20 c'est une bonne note quand même 
Il loue la détermination des joueurs. Dav, vu que tu as visionné tout le match, tu en penses quoi ?
PS : y'a les stats de Canal, le problème pour l'OM c'était pas les tirs ou les occas... Ce sont les tirs cadrés ! Qu'un seul pour l'OM
(ça me rappelle une autre équipe
).
Nil Sanyas a écrit :
Il loue la détermination des joueurs. Dav, vu que tu as visionné tout le match, tu en penses quoi ?
Ouais ils se sont battus, ils ont multipliés les passes qui ne servent à rien, des qu'il passait la ligne mediane, hop on perd le ballon...
Un manque de technique, d'animation, de vie tout simplement
Les joueurs sont constipés, sans des joueurs cadres comme Liza ou Lulu c'est encore plus dur :mellow:
Dav_ a écrit :
Ouais ils se sont battus, ils ont multipliés les passes qui ne servent à rien, des qu'il passait la ligne mediane, hop on perd le ballon...
Un manque de technique, d'animation, de vie tout simplement
Les joueurs sont constipés, sans des joueurs cadres comme Liza ou Lulu c'est encore plus dur :mellow:
c'est à ce point ? Avec que le son je ne me rendais pas compte...
Déjà que j'étais dégoutée 
- Je suis dégoûté de la manière dont ils ont joué en 2eme mi-temps : aucune envie, des contrôles loupés.... L'OM est retombé dans ses travers....
Pfff vivement sochaux-psg demain, que je vois une vrai équipe (Sochaux) jouer au foot...
Je vais me défouler sur un UT....
- ben moi je vais pas m'éterniser et faire comme les joueurs ce soir...
Un match sans vie, aucun jeu en profondeur, punaise je veux bien qu'on applique à la lettre la loi martiale imposée par la trousse, mais de là à en oublier de jouer au foot et de mettre de l'envie et de la vie dans le jeu...
On s'est fait donner une leçon de foot par des gars qu'avaient une fraîcheur physique (alors qu'ils se frappent la coupe d'europe eux) et une technique bien supèrieure à la notre, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai de moins en moins envie de me matter leur prestation.
punaise j'ai bien fait de décliner l'invitation pour aller au Vel.
On m'avait dit que contre caen on s'en était bien sorti et que la victoire était plus que chanceuse, ben maintenant je vois toute l'étendue du gâchis de l'intersaison...
Pauvre de nous, moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond...
- On n'a pas frôlé le ridicule, on était en plein dedans...

Les 2 lascars de l'attaque ajaïste nous ont baladés! Leur nombre de duels gagnés est hallucinant...
En plus du manque flagrant de jeu jusqu'à l'ouverture du score, on a eu droit à une belle démonstration de non-envie de se bouger le cul pour égaliser...:n:
bouse, c'était au Vél', et même dans les 10 dernières minutes Auxerre a joué comme sur du velour... Pas la moindre esquisse de pression, rien, nada...
Avec la défaite à Lyon, voilà une trêve des confiseurs bien morose qui s'annonce...
- Désolé, mais je comprend pas que Battles soit pas titulaire a la place de Nasri. Il est 3 fois meilleur.
Nasri très bon dribleur mais rien de bien dangereux, alors qu'avec Battles a chaque match il crée du danger.
Défoulé vous sur moi mais Nasri il a pas encore le niveau!!! Un bon petit remplaçant pour l'instant, pas plus.

- ça me fai tmal au coeur de l'avouer mais je suis d'accord avec toi CrainDegun, Nasti n'a pas encore les épaules

- Son action en 1ère MT était énorme, avec un peu de chance certes, mais si Bolf (?) ne revient pas de nulle part pour contrer le tir cadré de Koke, ça nous faisait un des buts de l'année...

Malheureusement, c'est Benjani qui avait décidé de s'illustrer pour remporter le prix de la Patate d'Or...

Nil Sanyas a écrit :
Interview de La Trousse sur Canal.
Tain, il a pas du voir le même match que moi. La détermination était bien présente en 1ère mi-temps, mais en 2ème nada... De là à mettre 15, je crois qu'il est vraiment trop fatigué ou alors faut qu'il arrête les lignes... Niveau technique, c'est guère mieux.
Un des rares points positifs, voire peut-être le seul, c'est le bon match de Pedretti, belle présence, bonne réaction par rapport à sa mise à l'écart face à Caen.
Liza out encore, je sens qu'on va se trainer son salaire longtemps, très longtemps....
- lol. les espoirs déçus de super remontée au classement. :Pixie
on revient dans le trio de tête, nouvel entraineur, et hop la moitié du public se voyait déjà menacer les lyonnais.. bah, si ça pouvait faire redescendre les plus optimistes de leur nuage :Pixie
c'est toujours les mêmes gars sur le terrain, l'oublions pas, avec des attaquants moyens qui réussissent un peu mieux dans les espaces laissés par une défense caennaise que dans l'étau d'un bloc auxerrois... comme tous les attaquants moyens du championnat. 
- La détermination je n'en suis pas si sûr... Surtout quand elle n'est pas appuyée par le physique !
On a vu des marseillais sans âme et sans jus ! ça commence à bien faire, surtout face à des adversaires qui jouent la coupe d'Europe !!! 
- Seul point positif de la soirée : le "milieu de terrain le plus fort de France" a par intermittence laisser entrevoir de belles choses : allez Costa, allez Pedretti ...
Par contre, Nasri et Koke, un petit tour sur le banc (voire même en CFA, ça ne leur ferait pas de mal
).
Et Bravo à Abdou, le seul joueur potable dans cette défense.
- Je ne croyais pas qu'on ferait pire en deuxième mi temps, pourtant on l'a réalisé. Les poulets jouaient limpides et nous on évoluait en jeu de gravas. Amplement méritée notre défaite.
el chico de la cataluña francesa a écrit :
Interview de La Trousse sur Canal.
Le mister doit être vraiment harassé après quinze jours de présence à l'OM pour déballer cette analisis. 
- Le constat est simple: Auxerre est meilleur

Ernesto a écrit :
Le constat est simple: Auxerre est meilleur 
surtout plus intelligent dans sa façon de jouer 
- la trousse ou la frousse, là est la question ! on ferait pas peur à une équipe de sapeurs... Ni pompiers ni pompée, ni Pape ni pipe, ni à Perrin ni à ses techniciennes de surface
... on est mal, animal...disait Manset
- il se fout de ma geule Troussier?????
vu les attentes de ce match ,c'est une des plus grosses deceptions de la saison, un des pires matchs, quel ennui!!!
On a été minable, faut pas deconner, va falloir combien de temps pour que nos "joueurs" s'adptent à un nouveau systeme???
Y'avait rien, meme en premeire mi temps, on se fait caguer !
1H pour sortir de ce parking et rentrer avec des connards qui conduisent comme des merdes, sans deconner, je suis degouter, moi je reprends ma greve tant que je vois pas de foot!
J'avais pas vu le "jeu" duy nouvel OM, il est à gerber, j'ai rien vu et j'ai rien envie de voir, punaise que de degout!!!!!
J'y croyais pourtant mais là c'est plus possible, faut virer la moitié de l'equipe, ils n'ont rien à faire ici!
Dans tout ça j'en oublierai presque Goethals, finalement, c'est le seul interet d'etre aller au stade, mais encore, meme ça, le "public" m'a deçu, quelle ambiance de bouse!!! Ils sont beaux les groupes, les types qui critiquent la greve des groupes pour pas chanter, y'avait strictement rien ce soir, je suis ecoueré
Lyon va nous casser le cul, comme ça, faut meme pas y aller, ils vont battre leur reccord , vaut mieux declarer forfait, c'est 3/0 au moins!
punaise arrgggghhhhhhhhhh j'ai la haine!!!
qu'ils aillent tous se faire enculler! 
LadyKillers a écrit :
surtout plus intelligent dans sa façon de jouer 
Je pense simplement qu'ils ont de meilleurs joueurs et notamment en attaque...
1-0 c'était le minimum syndical, nous on a eu aucune animation offensive, nos attaquants n'ont jamais été en mouvement et Nasri a été invisible (pour ne pas dire nul) :vod:
- Je sens une pointe de mécontentement chez Yankee

- arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
- On a eu combien de frappes cadrées dans la partie ? Et combien de tirs au total parce que je l'ai trouvé Cool le gardien adverse...
- 1 tir cadré je crois...
Le reste j'ai oublié.
- Cool il s'echauffée encore à la 90 eme minute de jeu pour pas s'endormir, c'etait hallucinant, irreel, Cool qui s'echauffer toute la seconde mi temps, surement aussi lma premeire mais il etait loin, je voyais pas!
C'est scandalleux, y'a pas d'OM là y'a RIEN! 
Yankee a écrit :
arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
Moi je l'aime bien, mais je constate simplement que ce soir il a été nul, pourtant c'est lui qui avait les clés du jeu offensif...
Mais nul doute, qu'il deviendra un grand joueur :napo:
- Calmos Yankee !!! :Pixie
Je suis de ton avis quant au jeu proposé ! Je me demande vraiment si certains ont leur place à l'OM !!! Il y a vraiment une erreur de casting à l'inter-saison... :vod:
Le pauvre Luyindula ne sait plus où il est et s'il a le malheur de perdre un ballon, je ne raconte même pas la bronca !!!
Aucun jeu en profondeur, beaucoup de passes latérales, pas de mouvement et de percussion, pas de pressing sur le porteur adverse ! La défense s'est pourtant améliorée depuis Ajaccio... 
Mathildien75 a écrit :
Calmos Yankee !!! :Pixie
Je suis de ton avis quant au jeu proposé ! Je me demande vraiment si certains ont leur place à l'OM !!! Il y a vraiment une erreur de casting à l'inter-saison... :vod:
Le pauvre Luyindula ne sait plus où il est et s'il a le malheur de perdre un ballon, je ne raconte même pas la bronca !!!
Aucun jeu en profondeur, beaucoup de passes latérales, pas de mouvement et de percussion, pas de pressing sur le porteur adverse ![b] La défense s'est pourtant améliorée depuis Ajaccio[/b]... 
Seul point positif de cette soirée qui s'annonce morose pour l'OM :n:
- mais c'est normal, on siffle pas le fait qu'il rate mais ca fait une demi saison qu'il rate, ne branle rien, alors oui bouse quand il rentre apres une demi saison, il peut au moins faire une passe bouse
Pffff il touche pas de ballons toute façon, 10 min avant d'avoir un ballon, mais il se foule pas trop non plus, non il brule le ballon et conno va!!
Les lateraux, quelques rares montes mais ils ne lisent pas le jeu et quan don perd le ballon hop plus de lateraux, le bloc defensif etire ne resseble plus à rien, non y'a vraiment rien là on gratte le fond!!!! :hum:
- Fereira il est asmathique ou quoi? il fait une montée et hop systematiquement dans le vent
, il me degoute!! c'est une insulte au football!! 
Ernesto a écrit :
Moi je l'aime bien, mais je constate simplement que ce soir il a été nul, pourtant c'est lui qui avait les clés du jeu offensif...
Voila, c'est exactement ça...
Personne ne doute qu'il deviendra très bon, mais ce soir, une ou deux percées individuelles, et puis plus rien 
- jeu indigent comme dab, aucun projet offensif, un désert de Gobi. y'a pas d'envie de bouffer la balle, y'a pas d'envie de pressing à sec...

Nil Sanyas a écrit :
1 tir cadré je crois...
Le reste j'ai oublié.

- Qui doit se taper le morose CR cette fois ci ??? :n:
Ernesto a écrit :
Mais non il a pas ete nul, c'est le meilleur moyen d'enlever lze peu de confiance à un joueur ça!
Il a eu personne pour creer quoi que ce soit et c'est pas parce que ce qu'il tentait ne reussisait pas de sa faute ou non qu'on dit qu'un joueur est nul, enfin selon moi mais chacun vit le football comme il veut
Moi je l'ai trouvé, mediocre à moyen mais il a eu le merite d'essayer de jouer au ballon, simplement mais tres loin d'etre nul
Fereira lui a été nul, un mastre! 
- Moi qui était un fervant supporter de Lulu (avant que Lyon l'ait acheté à Strasbourg, c'est pour dire), je trouve effectivement qu'il ne court pas beaucoup, il ne fait qu'attendre et ne va pas chercher les ballons.
Et vu que les passeurs ne sont pas super en forme, il ne risque pas de marquer énormément :n:
Yankee a écrit :
arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
On chi pas sur lui on chie sur le connard qui le met comme titulaire alors qu'il a pas encore le niveau de la L1
En plus battles c'est un des seul que j'aime voir jouer!!
- les perf de Nasri ne se jugge pas à une montée, ou percée c quoi ce delire?
Quand tu lance un joueur et que ça suit pas, pour diverses raisons tu veux y faire quoi???
Nos joueurs , les quelques bons correct qu'on a ne se font pas comprendre des autres qui jouent avec ballis dans le cul, frein à main et compagnie!
Yankee a écrit :
Mais non il a pas ete nul, c'est le meilleur moyen d'enlever lze peu de confiance à un joueur ça!
Il a eu personne pour creer quoi que ce soit et c'est pas parce que ce qu'il tentait ne reussisait pas de sa faute ou non qu'on dit qu'un joueur est nul, enfin selon moi mais chacun vit le football comme il veut
Nasri a quand même réussit à dribler des joueurs, donc nul c'est peut-être dur. Par contre niveau passe (un peu son boulot...) il a été loin d'être parfait c'est certain.
Yankee a écrit :
Fereira lui a été nul, un mastre! 
Lui, il se fout bien de notre gueule...
Depuis qu'on lui a signé son contrat il en branle plus une...
A-t-il fait seulement un match correct cette saison ?
Nil Sanyas a écrit :
Nasri a quand même réussit à dribler des joueurs, donc nul c'est peut-être dur. Par contre niveau passe (un peu son boulot...) il a été loin d'être parfait c'est certain.
oui biensur, ses passes etaine tpas bonne mais pkoi c ce que je veux vous dire?
parce qu'il est pas bon ou parce qu'en y'a pas de mouvement, pas d'appel, pas d electure de jeu, pas d'envie...??? franchement dites pas que je me trompe
Moi j'ai vu un Nasri assumer son role et proposer des solutions, c'etait un des rares sur qui ils pouvaient s'appuyer, apres y'avait rien, mais il a assumer, et ça vu les autres, c'est deja bcp et peut etre le maximum qu'il puisse faire dans autant de misere footballistique!
- Je sens que vous allez revendiquer la venue de deux latéraux au mercato ! En plus du 10 et du 9 bien entendu...

- moi je le dis depuis longtemps, à droite y'a rien depuis belle lurette :vod:
Si Liza est meme pas capable d'etre moyen alors là c sur, y'a une galere! 
Mathildien75 a écrit :
Je sens que vous allez revendiquer la venue de deux latéraux au mercato ! En plus du 10 et du 9 bien entendu... 
Le problème de certains n'est pas que sportifs...[b]Ils s'en caguent complet de l'OM[/b]
Pour moi l'OM c'est Casoni,Pardo,Boli...Cette fierté de porter ce le maillot blanc et cette rage de vaincre...
Tiens, la presse a fait ses choux gras de l'absence de Lizarazu, mais quid du tonsuré ?
Lui au moins, il mouille notre maillot
Yankee a écrit :
parce qu'il est pas bon ou parce qu'en y'a pas de mouvement, pas d'appel, pas d electure de jeu, pas d'envie...??? franchement dites pas que je me trompe
Moi j'ai vu un Nasri assumer son role et proposer des solutions, c'etait un des rares sur qui ils pouvaient s'appuyer, apres y'avait rien, mais il a assumer, et ça vu les autres, c'est deja bcp et peut etre le maximum qu'il puisse faire dans autant de misere footballistique!
C'est tout à fait vrai qu'il était un peu esseulé sur ses prises de balle et ses épopées solitaires !
Il n'a même pas été chien avec ses coéquipiers car il aurait pu leur passer le ballon dans de mauvaises conditions (la balle serait arrivée mais ils n'auraient pas eu de solutions avec deux ou trois auxerrois en face) et se débarrasser de toute responsabilité... 
- en pissant dessus?
il s'en cague comme les autres! je l'emmerde, il peut se tailler aussi !
Yankee a écrit :
en pissant dessus?
il s'en cague comme les autres! je l'emmerde, il peut se tailler aussi !
Batlles au niveau de l'engagemen est irréprochable...
Ca, on ne peut pas lui enlever 
- je croyais que tu parlais de Liza :lol:
- bahh les aminches , rien que nous ne sachions déjà de nos apôtres du jour :jeu de baballe pour p'tits minets anémiés , et avec la Trousse à leur basques fragiles , notre chère devise "Droit au but" emprunte des chemins de traverse et rétroverse dignes du chemin de Compostelle
A suivre le ronron insipide et inoffensif du ballon rond:hum:
De toi à moi ,à lui et tiens donc à l'autre aussi:hum:
C'est l'abrutissement des sens et le roupillon
RRRRRRRRRRRRR
- Irreel aussi mais ma fo ique faire d'autre
La sortie de fereira et l'entre de Marlet sous les sifflets, avec dans la foulée un changement auxerrois ou personne bronche, en principe c'est pas l'inverse?
Mais bon que faire d'autres, c'est tout le mal, ils tuent l'OM!
Yankee a écrit :
je croyais que tu parlais de Liza :lol:
Mais non malheureux ! Il t'avait parlé du "tonsuré"... :pouce:
Yankee a écrit :
je croyais que tu parlais de Liza :lol:
Liza ne pense qu'à sa gueule et son chèque 
- Tiens, la trousse donne une note de 15/20 à son équipe
C'est bien les gars, continuez comme ça 
Ernesto a écrit :
Tiens, la trousse donne une note de 15/20 à son équipe
C'est bien les gars, continuez comme ça 
15/20 en franc CFA
la trousse africaine n'est pas encore sorti de sa savane 
- pfff sans commentaire, si il la joue comme ça, j'y donne pas deux mois à la Trousse, c'est triste à dire mais y'en a marre
Si il met 15 et qu'il fait rien au mercato, il assumera en fevrier que ca tourne toujours pas malheuresement
Il devrait dire que non ça va pas, il mesure mieux l'ampleure du probleme et la troisieme place, on oublit! là je comprendrais mais là c'est aberrant et ca ne fait que m'ennerver encore plus!
- Si ça se trouve il a dit 5 et j'ai compris 15 :fou: (je suis pas sourd pourtant mais bon
).
- Beye : «On prend un but sur coup de pied arrêté, ce qui fait souvent la différence dans des matches de haut niveau assez serré comme celui de ce soir. On a [u][b]peut être[/b] manqué d’un peu de folie [/u] et on n’a pas trouvé la solution. [u]Ce n’est pas un coup d’arrêt[/u], il y a eu une continuité dans le jeu.»
Il est optimiste le garçon, qu'il nous communique sa joie dans le quartier. 
- Bordel, mais combien de fois faut le répéter... pas d'analyse constructive possible tant qu'on ne prend pas en compte le paramètre spécifique à l'OM depuis le début de saison qui veut que : [b]On perd contre tous les gros mais ce n'est pas inquiétant car on gagne contre les petits, si et seulement si l'équipe adverse est réduite à 10[/b].
Auxerre est un "gros" du championnat, et qui plus est, a fini le match à 11... donc défaite, excuses à la con, pas de coup d'arrêt, on va tout donner le prochain match, la saison est encore longue, on peut encore se qualifier pour l'intertoto, et sa mère en short... logique non ?
Voilà... à partir d'aujourd'hui, j'essaierai de ne plus rien dire sur cette... équipe... sur ce tas de bouse qui compose notre effectif. Mon indifférence et mon mépris suffira amplement.
Pas un joueur qui a de la figure, pas un qui se bat sur le terrain, ne serait-ce qu'en souvenir du vieux, si ce n'est pour gagner les trois points. Ce genre de joueur de bouse qui porte un brassard noir autour du bras, mais ne sait même pas pourquoi.
Déjà la dernière fois lors de la mort de Zatelli, dégun avait mit de brassard noir le match suivant... c'est dire l'esprit des gars. Le respect pour le club qu'ils ont.
Des joueurs qui marchent sur le terrain, sans talent, sans envie, qui se cachent pour qu'on ne leur passe pas le ballon, qui tournent le dos au goal quand il dégage, des passes à 4 mètres ratées, 2 occasions de but par match, 0 tir cadré... minable.
Des joueurs de bouse qui ne comprenaient déjà pas la caution Marseillaise et ses 12 mots de vocabulaire, alors Troussier et ses discours à rallonge, je vous dis pas. Trop d'information à analyser... moi y en a joueur de football, moi y en a fromage blanc dans tête, moi y en a pas comprendre toi...
Reste la solution du bourre-pif... je vois que ça.
Allez, Rendez-vous à Lyon pour un cassage de cul en règle.
On va manger 6-0 là-bas... on ne mérite aps beaucoup mieux de toute façon.
Allez, 6-1... pour la forme. Pour dire qu'on est passé près, et que ça se joue à rien.
Je comptais faire le déplacement, mais vu l'envie qu'ont montré nos chèvres samedi, ils se passeront de moi... 40 euros le déplacement, les fêtes de noël arrivent, des cadeaux à faire, je dépense plus un rond de la saison pour ce tas de connards. Ya basta !
Joli cadeau de noël non ? Une équipe qui ne joue pas à fond, le jour de l'hommage à Raymond, le dernier match au vèl de l'année... bravo.
Ils ne méritent qu'une chose, c'est qu'on se remette en grève.
Puisque ca ne sert à rien de les encourager.
Puisqu'à défaut de talent, ils n'ont même pas d'honneur.
Qu'ils s'en foutent.
Et que moi aussi, finalement.
Ils auront bien réussi à me dégouter, tiens.
Allez, bonnes fêtes à tous.