Un bon 15/20- [b]Troussier
[/b][b]Comment définir ce match ? [/b]
On l’a abordé pour le gagner. Ça c’était notre volonté. C’est ce qui a expliqué notre détermination à man½uvrer parce que déjà on était avertis, on savait qu’on allait rencontrer une équipe qui allait nous attendre, qui était très forte dans cet aspect. On savait qu’elle allait nous donner le ballon, ça à été le cas, on a eu la maîtrise du ballon. Cette maîtrise, c’était d’essayer de déborder ce bloc, d’essayer de trouver la faille. Notre première mi-temps nous permet de croire qu’on peut la trouver, en faisant preuve de patience.Et en deuxième mi-temps, on a baissé physiquement et c’est ce qui fait qu’on n’avait plus les mêmes velléités défensives mais quelque part je crois que sur le plan de la détermination et sur le plan qui permet de jouer, de produire du jeu, ce jeu qui devait nous amener, à déborder, à centrer, à repartir. On est déçus, je pense qu’il y avait la place aujourd’hui pour ne pas perdre ce match. Il y avait la place pour marquer un but au moins. On a dépensé beaucoup d’énergie pour trouver la faille. On a manqué de fraîcheur physique sur la fin ça c’est clair surtout en deuxième mi-temps. On a manqué de réalisme devant on a manqué d’impact. On a souffert de cet impact offensif qui nous permet de marquer ce but. Si nous avions marqué ce but, il est clair que la situation aurait été complètement différente ça j’en suis convaincu. On a pris un but sur coup de pied arrêté. On ne peut pas dire qu’on a été débordés dans le jeu, qu’on a été battus par une équipe qui nous a été supérieure. On a été battu part quelqu’un qui a habilement tiré un coup de pied arrêté. Ce coup de pied arrêté a fait la différence. On a un sentiment à la fois de frustration. On avait la détermination et la volonté de vouloir gagner ce match, mais en même temps on faisait le constat de dire que nous avons reculé en deuxième mi-temps. On a été moins performants sur le plan physique et c’est là que se trouve le problème.
Le constat que je fais ce soir c’est que les joueurs ont souffert physiquement. On va analyser la situation.
[b]De la fébrilité ?[/b]
Je n‘ai pas senti les joueurs fébriles. Ils avaient la volonté de construire, de jouer au ballon, de le ressortir, il y a eu quand même beaucoup d’efforts. Je n’ai pas senti de la fébrilité, je n’ai pas ressenti une équipe qui avait peur. Au contraire j’ai vu une équipe qui allait de l’avant qui pensait qu’elle allait marquer jusqu’à la dernière seconde. Moi ce que je constate c’est que physiquement on a souffert, mais par contre, sur le plan football, je pense qu’on n’a pas été fébriles. Il y avait de la détermination collective.
[b]Quelle note ?[/b]
Je mets 15/20 à mon équipe parce que je trouve qu’on a été plus en possession du ballon, qu’on a eu plus de volonté de porter le ballon, vers l’avant une volonté offensive. Il y a eu beaucoup de récupération. Auxerre n’a pas eu d’occasion de but. Je trouve que tout ça sont des efforts collectifs. Nous avons vu de bonnes choses qui correspondent à tout ce travail que l’on a fait donc je suis satisfait sur le plan collectif. J’ai vu réussir des aspects que je reprochais contre Caen. On a beaucoup plus joué. Cette défaite est d’autant plus frustrante que c’était mon premier match à la maison. J’aurais souhaité faire une entrée bien meilleure surtout dans une journée qui était un peu spéciale dans l’histoire du club. C’est une mauvaise journée ce soir en ce qui concerne le résultat.
[b]Les raisons de la défaite ?[/b]
Je pense qu’aujourd’hui on avait la place de gagner ce match. Les efforts des joueurs étaient suffisants pour gagner ce match. C’est ce que je leur ai dit après le match. Vous avez le droit d’être déçus, frustrés mais si je ressens cette détermination, cette volonté à vouloir aller de l’avant, je dirais que nous allons gagner beaucoup de matchs. Si on avait eu la chance débloquer ce match au départ, et on aurait eu la possibilité de le faire, je pense que ça n’aurait pas été du tout le même match.
[b]Lizarazu ?[/b]
C’est un choix de l’entraîneur. J’ai fait un choix sur ceux qui me semblent le plus à même de répondre aux exigences de ce match. Il y a des joueurs retenus et des joueurs non retenus.
[b]C’est un message difficile pour lui ?[/b]
C’est un message difficile pour tous ceux qui aspirent à jouer surtout lorsque le joueur est international. J’ai 30 joueurs qui aspirent à jouer et qui font autant d’efforts que ceux qui ont joué ce soir. On ne peut aligner que 11 joueurs et avoir 4 remplaçants. Il est clair qu’à partir de là on fera des joueurs malheureux, déçus voir frustrés. Il y aura des incompréhensions, des tensions, mais ça fait partie de la vie des joueurs de football.
Je m’efforce d’aligner l’équipe qui me parait la plus performante. Je ne connais aucun entraîneur capable de se priver du joueur qui peut apporter le plus. J’ai le sentiment que c’est la meilleure équipe que je pouvais aligner ce soir.
[b]Vous parlez de tension ?[/b]
Moi je ne vois aucune tension. Je demande à mes joueurs des comptes, de faire une bonne passe, d’être à l’heure, d’être précis. Il y a un devoir de performance, d’efficacité. Posez la question. Moi en ce qui me concerne, je n’ai pas le sentiment qu’il y ait une tension entre moi et mes joueurs. En tout cas en ce qui concerne l’aspect privé. Posez la question aux joueurs tout simplement.
[b]La deuxième période est très décevante par rapport à la première, surtout dans le premier quart d’heure ?[/b]
Vous avez raison. Il y avait un adversaire aussi qui était là. C’était un match difficile ce soir. Une bonne équipe d’Auxerre bien organisée. C’est vrai qu’on a fait une bonne première mi-temps qui nous aurait permis de marquer ce but, on ne l’a pas fait. En deuxième mi-temps, on a souffert physiquement. Peut-être aussi parce que Auxerre a été plus présent, plus haut. Il y a eu un rapport de force qui a fait qu’effectivement on a été plus bas. J’ajoute que physiquement on a souffert. Physiquement sur le plan individuel et sur le plan collectif.
[b]La pression du Vélodrome ?[/b]
La pression, on se la donne parce qu’on a envie de faire de belles choses. Vous pensez bien que nous avions envie ce soir de bien jouer et de gagner 3 à 0. Donc on a tout fait pour gagner ce match. On a quand même fait je pense un bon match. C’est une déception parce qu’on aurait souhaité gagner devant notre public surtout mon premier match à domicile. Nous avons maintenant un match à Lyon qui n’a perdu aucun match à cette heure.
[b]Le mercato ?[/b]
Pour le moment le débat n’est pas là. Nous avons suffisamment de joueurs que vous connaissez tous, des internationaux A ou A prime ou B ou C nous avons un groupe d’internationaux. Nous avons suffisamment de joueurs de qualité pour pouvoir travailler et trouver des solutions pour qu’on soit efficaces aujourd’hui, en terme d’efficacité, pour avoir fait un mauvais match puisque nous n'avons marqué aucun but. Ce n’est pas la faute seulement des attaquants. C’est la faute de tout un ensemble qui fait que le ballon n’arrive peut-être pas bien devant le but. C’est un problème d’un ensemble qui doit retrouver une aisance athlétique et physique. Il va falloir réparer ça et la confiance aidant je pense que l’équipe peut gagner des matchs.
[b]Diouf bon président ?[/b]
Vous comprenez bien que ce n’est pas à moi à m’exprimer. C’est le Manager Sportif de la Section professionnelle qui me parait être quelqu’un de très expérimenté en tout cas quelqu’un qui me met dans de bonnes conditions pour faire mon travail. Pour le moment je suis très heureux d’être sous son contrôle pour construire cette partie professionnelle Olympienne.
[b]L’équipe malade ?[/b]
Je ne crois pas que l’équipe soit malade. À l’image de ce match, le football est cruel le football est illogique. La défaite est particulière, elle est liée à un changement d’entraîneur mon premier match ici, mais il y a du positif. Je préfère être l’entraîneur de l’équipe que j’ai vu ce soir que de celle que j’ai vu contre Caen ou là j’ai eu quelques inquiétudes dans la compacité. Je suis plus à l’aise ce soir même si à Caen on avait gagné. En termes de contenu, celui de ce soir est plus intéressant, plus riche. Si on continue dans cet esprit, il y aura d’autres victoires.
[b]Les associations ?[/b]
Je connais mal l’équipe. Les associations des uns et des autres je les découvre un peu je ne peux pas répondre. Il y a des bases sur lesquelles je me suis appuyé. Il faudra un peu de temps pour bien déterminer certaines associations.
- Merci Georgio!:incline::incline:
La Trousse a écrit :
Au contraire [b]j’ai vu une équipe qui allait de l’avant qui pensait qu’elle allait marquer jusqu’à la dernière seconde.[/b] Moi ce que je constate c’est que physiquement on a souffert, mais par contre, sur le plan football, je pense qu’on n’a pas été fébriles. [b]Il y avait de la détermination collective.[/b]
Il est malade lui ou quoi?
J'ai rien vu moi, même pas en fin de match où toute équipe olympienne normalement constituée aurait dû acculer sur son but l'équipe adverse qui mène 1-0 au Vél'...
Là, rien, c'était les Auxerrois les maîtres du terrain, du jeu...
Passer au travers, rencontrer un adversaire super organisé, ça peut arriver. Il faut savoir reconnaître quand l'adversaire fait un bon match. Mais montrer à ce point à un tel manque d'envie, de volonté, c'est insupportable. Plus que la défaite, c'est la façon dont on a rendu les armes qui est le plus inquiétant :vod:.
- punaise déjà que je l'ai mauvaise mais si en plus il se met à en rajouter et à faire de la récidive en s'obstinant à n'y voir QUE du positif, arf, va pas se faire beaucoup d'amigos le petit père.
Et il à vu ça où lui que les Auxerrois n'avaient pas eu une seule occase durant tout le match, la vache, si le blondinet ne nous fait pas un arrêt de grande classe en 1ere, on se mange déjà le 1-0 par Kalou.
Bah bah, y'avait pourtant pas de mistral hier soir sur Massilia pour qu'il perde déjà le carafon et se mette à tchatcher comme un fada 
- Bon bah j'avais bien entendu alors.
Il a pas dit 5 sur 20 mais bien 15 
- C'est pas possible !
Qu'il continue sur cette voie, et dans 6 mois il met les voiles le Troussier...
Kalamáta a écrit :
Merci Georgio!:incline::incline:
Il est malade lui ou quoi?
J'ai rien vu moi, même pas en fin de match où toute équipe olympienne normalement constituée aurait dû acculer sur son but l'équipe adverse qui mène 1-0 au Vél'...
Là, rien, c'était les Auxerrois les maîtres du terrain, du jeu...
Passer au travers, rencontrer un adversaire super organisé, ça peut arriver. Il faut savoir reconnaître quand l'adversaire fait un bon match. [b]Mais montrer à ce point à un tel manque d'envie, de volonté, c'est insupportable. Plus que la défaite, c'est la façon dont on a rendu les armes qui est le plus inquiétant[/b] :vod:.
Ouaip... jamais on a exigé de gagner tous les matchs... mais de se battre pendant 90 minutes si !!! Ca c'est une exigeance qu'on a...
D'un autre côté, qu'est ce que tu veux qu'il dise Troussier.
"J'ai une équipe de bouse, je changerais bien 80 % de ces chèvres au mercato"... déjà qu'ils n'ont pas de moral, pas d'envie, pas de talent... alors si tu leur dis en direct qu'ils sont nuls, on va jouer le mantien.
- ben vi Nil, 15, c'est le nombre de jours qu'il lui reste pour faire ses valises si on se prend la roustasse de nôtre vie sur les bords de Rhône et Saône

- Oui enfin bonne nouvelle pour vous, Lyon est meilleure à l'extérieur qu'à la maison.
Prenez les en contre, avec Meriem et Drogba le holp up me semble possible...
Ha non bouse, m'a gouré d'année là 
Nil Sanyas a écrit :
Oui enfin bonne nouvelle pour vous, Lyon est meilleure à l'extérieur qu'à la maison.
Ha non bouse, m'a gouré d'année là 
Ca tombe plutôt bien biscotte nous on est mauvais partout 
huhu, vendredi même pas je regarde le match, les cassages de cul trop peu pour moi marchi :nono1:
- Déja qu'la caution Marseillaise jouait deja le remake de "Candide" à chaque conférence de presse, voila que la Trousse va beaucoup plus loin
Il est encore trop tot pour demander sa démission mais je sens que mes premieres impressions sur le disciple du grand Roger n'etaient pas erronées 
- Le langage Troussier est un tissu de métaphores rempli d'oxymores. Bientôt je serais bilingue, promis.
- les joueurs sont quand même pas des innocents aux mains blanches dans l'histoire, parce qu'hier c'etait proche du cours magistral dans l'approche de jouer le match, répéter des gammes sans y mettre de la folie ben punaise ça donne envie...de plus regarder
Fallait pas être devin pour savoir que la trousse n'allait pas métarmophoser l'équipe en un coup de baguette magique, ou alors sa magie c'est de la poudre de perlimpinpin :choque:
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise.. ca taille sévère là...
m'enfin bon, qu'est-ce que tu veux répondre de fracassant à ça. Ya même pas moyen de t'en sortir une bien bonne tellment c'est vrai.
Il y a quelques questions que je me pose tout de même :
- Comment peut-on être fatigué, ou prétendre que la défaite vient d'une défaillance physique, lorsqu'on se procure 2 occasions dans le match.
Quand on a que 2 occasions par match, c'est que l'on ne fournit les efforts pour arriver dans la surface adverse que 2 fois, 4 fois maximum par match.
- Donc elle vient d'ou cette fatigue, puisque ce n'est pas sur le terrain qu'ils se fatiguent à la tâche ?
- Comment peut-on être fatigué lorsque l'on ne joue plus la Coupe de la Ligue ni la Coupe d'Europe contrairement à Auxerre, Lille, Sochaux et Lyon.
- A-t-on un effectif moins fort physiquement qu'Auxerre, Lille, Sochaux ??
- Un banc moins fourni ?
- Comment peut-on avoir une équipe fatiguée avec des joueurs qui marchent sur le terrain ou courent 45 minutes sur 90.
- Pourquoi n'a-t-on pas joué l'Intertoto au lieu de jouer contre Benfica, le Celta, Rennes, fait des stages à Tambouctou et autres matchs amicaux contre le Barca.
- Pourquoi n'a-t-on pas de préparateur physique ?
- Pourquoi s'est-on encore débrouillé cette année, à cause de l'inévitable-vente-de-Drogba-grâce-à-qui-on-a-la-meilleure-équipe-depuis-10-ans, pour ne pas faire de préparation d'avant saison.
- A quoi sert un Christanval ?
- Pitet que les entrainements sont trop fatiguants et que ça les a fatigué ?

Je cherche, je cherche :Pixie
- ben euh, je crois qu'ils sont fatigués des nerfs les pôvres, ils ont le dégoût de la vida, hihi, commencer à parler de physique qui suit pas début décembre
on va avoir droit à toute la panoplie des excuses en bois, faudrait dire à la trousse de leurs organiser une petite course commando pour savoir ce que sait qu'être crévé 
Lorenzin a écrit :
Le langage Troussier est un tissu de métaphores rempli d'oxymores. Bientôt je serais bilingue, promis.
Tu es pas loin de la vérité en plus 
- Ouais... et engager Asashoryu comme préparateur physique... ça les changera des cloche-pieds dans les cerceaux...
Nil Sanyas a écrit :
Pitet que les entrainements sont trop fatiguants et que ça les a fatigué ? 
Je cherche, je cherche :Pixie
Arrête de leur chercher des excuses...
Ils sont devant nous au classement, faut qu'ils continuent a perdre... :D
Seb_ a écrit :
Ils sont devant nous au classement, faut qu'ils continuent a perdre... :D
On le sera jusqu'au bout du reste 
Frana a écrit :
Ouais... et engager Asashoryu comme préparateur physique... ça les changera des cloche-pieds dans les cerceaux...
quoique qu'acariès il pourrait les prendre en séance intensive de sac, saut à l'élastique et pugilat viril 
- Georges, Georges, Georges !!!

C'est possible de te proposer des questions à l'avance pour l'entraineur ou tel joueur ou non ?
Enfin j'ai bien envie de poser une question qui tue à Troussier
Faut que je réfléchisse dessus mais vu ses réponses de folie ça doit valoir la peine 
Dav_ a écrit :
On le sera jusqu'au bout du reste 
vi pour sûr, on va se battre comme des morfalous pour la 10 ou 11 eme place 
Clarky a écrit :
quoique qu'acariès il pourrait les prendre en séance intensive de sac, saut à l'élastique et pugilat viril 
bouse, c'est vrai qu'il est là, lui.. je l'avais presque çui là !!
bah si il peut au moins servir à ça, l'auditeur neutre et indépendant.
Clarky a écrit :
vi pour sûr, on va se battre comme des morfalous pour la 10 ou 11 eme place 
J'en salive d'avance 
Nil Sanyas a écrit :
J'en salive d'avance 
qui c'est jean salive, le préparateur physique adjoint de vahid :lol: (tain je suis en surchauffe, vais aller m'aérer la tête je crois
)
- La technique Troussier est proche de celle de Luis Fernandez on dirait en tout cas... :vod:
Frana, je me demande moi aussi pourquoi on n'a pas daigné jouer l'Intertoto, mais j'étais aussi de ceux qui poussaient en faveur de la coupe de la Ligue ! On me dira que ce n'est pas la même chose... 
- silence olympien, c'est un oxymore ?

- pinaise, moi quand je lis oxymore ça me fait l'effet d'un pléonasme occis-morts, remarque ça colle bien à notre situation actuelle
mais c'est vrai que le coup du silence éloquent pour les olympiens c'est bien zaussi .
boeuf mode a écrit :
silence olympien, c'est un oxymore ?
Un occit mort... un occit mort... de qui il parle ?
- C'est votre maure qui est occi oui

- un occitan pitêtre

Nil Sanyas a écrit :
C'est votre maure qui est occi oui 
Au xiwi ? il était pas plutôt au stade samedi soir ?
- lemerre est le pére spirituel de troussier, tout s'explique...!!!

- 15/20 c'est quand meme beaucoup, si un match de bouse comme ca vaut 15/20 alors je pense que j'aurai mon année avec 19,75 de moyenne, c'est plus ce que c'etait les notes!!!!!
15/20 pour un match ou y a 0 occasions, O mouvements c'est pas mal... Remarque en ayant 15/20 sans avoir d'occas et perdre a domicile ca enleve de la pression aux joueurs, ils sont surs de pas redoubler au moins; remarque ca serait bien que certains redoublent pas leur année a l'om (hein mr bamogo... un petit passage dans une autre classe ca serait pas dérangeant). J'avoue je suis pas tres objectif parce que je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille et que tant qu'il mettra pas 12 buts par match je changerai pas d'avis 
cariokaman a écrit :
J'avoue je suis pas tres objectif parce que je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille et que tant qu'il mettra pas 12 buts par match je changerai pas d'avis 
Tu veux pas dire une saison ? 
Nil Sanyas a écrit :
Bon bah j'avais bien entendu alors.
Il a pas dit 5 sur 20 mais bien 15 
Oui on avait bien entendu. ça j'étais sûr, mais j'ai cru qu'il avait fait un labsus (Linguae), non non, c'est bien 15.
15/20, On voit qu'il a jamais eu à noter une copie cet irresponsable, c'est une mention Bien cette note.
Il sait cet ahuri, la production qu'il faut faire pour avoir 15?
Il parle beaucoup mais il sait pas ce qu'il dit.
Sab51 a écrit :
ben meme en une saison tellement que je le trouve nul faudrait qu'il en mette beaucoup plus pour me faire changer d'avis!!!
- La trousse c'est le genre de pélerin qui n'admet pas la critique. Alors quoi de plus simple que de dire après une défaite A DOMICILE, dans un match à SIX POINTS, que l'équipe a très bien joué, que ses choix étaient les bons, que l'adversaire a marqué sur un coup de pied arrêté (sous entendu qu'il a eu de la chance) et que les joueurs étaient fatigués en 2ème mi-temps car ils avaient eu un match difficile huit jours auparavant.
Je viens de voir Arsenal - Chelsea. Selon la méthode de notation de la trousse j'hésite entre 220/20 et 240/20 
- Merci Georges, alors que par les temps qui courent (à défaut des joueurs, il faut bien que quelqu'un coure) tu aurais mieux à faire, tu pourrais tranquillement taper le carton avec les collègues, ou faire autre chose quoi que subir la logorrhée troussinesque.
Troussi celui qué parla ben mais dit ren et surtout fa ren ...et fara ren!
(pas Raffarin, j'ai dit Fararen)
Georges Profond a écrit :
[b]Troussier[/b]
Je demande à mes joueurs des comptes, de faire une bonne passe, d’être à l’heure, d’être précis. Citation :
Les chants désespérés sont les chants les plus beaux.
D'abord t'as rien à demander, tu ordonnes!!!qui c'est qui paye, bouse.
Au mérite, aux résultats, il faudrait les payer aux résultats, comme Sarko a fait pour les flics. Ah Sarko en manager, Chevènement à la com, et Arlette pour entretenir le moral des troupes... Mon rêve
[QUOTE=Georges Profond][b]Troussier[/b]
Il y a un devoir de performance, d’efficacité.
.
Un devoir du soir, noté 15 (et même un bon 15)
un mauvais 15 c'est mention AB, un bon 15 c'est mention B.
[QUOTE=Georges Profond][b]Troussier[/b]
Il y avait un adversaire aussi qui était là.
ça y est, mais c'est bien sûr.
C'est pasquia un adversaire que l'Om ne gagne pas.
Après l'ex président visionnaire (la meilleure équipe depuis...),
voici [b]Troussier , l'inventeur du match sans adversaire[/b]. Il guérit pas les écrouelles aussi , des fois?
- [b]Ouèille, au milieu des citations ya des trucs à moi.[/b]
[b]Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)[/b]
- Kokopelli, comme un pull over accroché ta quote démaille !:)
cetace a écrit :
Kokopelli, comme un pull over accroché ta quote démaille !:)
je sais, je sais, nu pieds je suis, mortifié, la corde au cou , comme les bourgeois de Calais (eux on peut les citer, ils sont pas en L1, ils ne nous battront pas cette année...quoi que, en coupe peut-être!).
[i]Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)[/i]
- Faut lire mon tuto compliqué

KOKOPELLI a écrit :
j[i]Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)[/i]
Nil Sanyas a écrit :
Faut lire mon tuto compliqué 

- Un bon 15/20 est-ce un bon oxymoron ?
Je pencherais plutôt pour une métaphore ; un bon 15/20 = l'hopital de Paris célèbre pour soigner ceux qui perdent la vue.
Les joueurs entendent le discours, ils font circuler le ballon... mais ils ne vont pas vers la cage adverse. Pourquoi, soit ils sont trop petits il sont gênés par la taille des joueurs adverses ce qui expliqerait leur façon de jouer dans la direction de leur but, seule cage qu'ils arrivent à voir ; soit ils voient mal, donc l'entraîneur en disant 15/20 signifie il leur faut un bon ophtalmo.
- Deux prochains matchs: déplacements à Lyon et Lille...
Ca sent la passe de Troyes dirait l'Alain 
- Même entre joueurs ils se contredisent en 24 heures ! Beye qui nous sort que ce n'est pas un coup d'arrêt et ce soir Cheyrou nous raconte l'inverse.

- 15/20....
....ne reviens jamais avec un 15/20 a la maison......ou sinon
- T'as raison, ça met une pression énorme sur les minots maintenant

"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
3 claques "15 sur 20 ??? C'est totalement nul :nono1: Tu me ramènera un 20 au minimum ou tu n'es plus mon fils
).
Nil Sanyas a écrit :
"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
3 claques "15 sur 20 ??? C'est totalement nul :nono1: Tu me ramènera un 20 au minimum ou tu n'es plus mon fils
).
Oui c'est vrai ça, J'ai vu OM-Auxerre, Maintenant je sais donc exactement ce que ça vaut 15. Que Dalle, et depuis cinq ans tu me disais que c'était une bonne note?
Sab51 a écrit :
[b]ou deux saisons plutôt, dont une année bissextile?[/b] :perv2:
cariokaman a écrit :
je trouve que bamogo est un joueur trop moyen pour marseille 
[b][size=7]MOYEN?[/size][/b]
[b][size=7][/size][/b]
[b][size=7]T'es brave![/size][/b]
[b][size=7][/size][/b]
[b][size=3]Là s'il y avait eu un smiley pour "Bazouker" (dixit Vahid) je l'aurai mis (pour Baga, pas pour toi!)[/size][/b]
nikoairways a écrit :
lemerre est le pére spirituel de troussier, tout s'explique...!!!
les deux font la paire
- [b]En ces petites heures, y'a que SAB et Kokopelli sur la toile....[/b]
[b]Au moins vous aurez de la lecture au café-croissant[/b]
- la trousse, le jour où il met 5 à son équipe, on se prend le carton du siècle... Contre Lyon ? on a déjà donné...c'était en 1997 et ça avait fait 8 à 0...:vod:
- La meilleure équipe depuis 10 ans a eu 15/20...

- Tiens, chopé sur l'oeuf:
[b]Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ?[/b]
[b]P.Troussier. : [/b]"Pas du tout, au contraire même. [u]Le match de Lyon va s'inscrire dans la continuité[/u], il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l'OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l'extérieur et qui aura plus de facilité à s'exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c'est bien, on jouera une équipe qui n'a jamais été battue cette année. Et je le répète, [u]je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire[/u]".
:lol:
C'est marrant mais on nous l'a présenté comme un colérique, un jamais-content, un engueuleur de star. Et on le voit depuis qu'il est là, il est à la limite de la molesse, de la compassion.
Discours bizarre, l'équipe est à ce point malade, les joueurs aussi près de la dépression nerveuse, qu'on doit proner la méthode Coué à tout va? Je vais bien tout va bien!!
Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.
chichiman a écrit :
Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.
Bouchetiste? et Anigaullien aussi!
KOKOPELLI a écrit :
Anigaullien aussi!
Je vous ai compris !!! :paysan:
Vive la Marseille libre !!
Marseille trompée, Marseille outragée mais Marseille libérée !!
chichiman a écrit :
Je vous ai compris !!! :paysan:
Vive la Marseille libre !!
Marseille trompée, Marseille outragée mais Marseille libérée !!
[b][color=blue]Et après ce que vient de nous dire Boeuf sur le transfert de Battlles au Mercato, et le prêt de Pedretti......[/color][size=4][color=red]Marseille cocufiée[/color][/size][/b] 
boeuf mode a écrit :
la trousse, le jour où il met 5 à son équipe, on se prend le carton du siècle... Contre Lyon ? on a déjà donné...c'était en 1997 et ça avait fait 8 à 0...:vod:
Vouai, ben parle pas de malheur, je m'en souviens de celui là, une horreur, des lyonnais comme à l'entraînement, la honte quoi
Vendredi je sens qu'on va bétonner en défense mais je redoute (et les 3 suisses aussi) le festival des lumières.
NB: Chichiman, c'est [b] je vous hais, COMPRIS[/b] qu'il faut entendre, [SIZE=1]enfin à l'époque c'est comme ça que les pieds noirs l'ont compris eux[/SIZE] 
- Bah, les interviews fleuves de la Trousse ne pouvaient que le mettre en péril,
Son explication mathématique du football, c'était sans compter sur nos joueurs,
Il s'est pris les pieds dans le tapis qu'il a lui même mis devant l'entrée,
mais bon honnêtement, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse face à ça!
On aurait pu les laisser jouer encore pendant 15 heures, que ça n'aurait rien changé,
A mon avis c'est la faute aux nouvelles adidas: trop lourdes!
Ca m'apprendra à stopper ma grève sans réfléchir! 
- Mais je crois réver en lisant cette ITW ! Par Hasard il ne c'est pas trompé de match, tant il parlait d'Arsenal - Chelsea d'hier non?
Fanfarlo a écrit :
Bah, les interviews fleuves de la Trousse ne pouvaient que le mettre en péril
Boarf... ça a au moins le mérite de me faire rigoler.
Il faut prendre ça à la rigolade, comme un bon vieux Benny hill.
Tu vois le gag arriver 3 heures avant, tu sais à l'avance qu'il va se vautrer, et il se vautre... rien d'autre à faire que d'en rire.
C'est pas Troussier (ni la caution Marseillaise) qui marche sur la pelouse et qui refuse de jouer au foot hein.
Ya rien a attendre de brêles pareil... avec des prestations comme celle de samedi, j'ai tiré un trait définitif sur la saison.
Même si par miracle on finit 5e, je serai dégouté de tout ce cirque continuel.
On va refaire l'équipe une fois de plus au mercato, les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, et au final on vendra les chèvres en fin de saison.
Pour en racheter d'autres l'année prochaine. C'est sans fin.
Frana a écrit :
Tu vois le gag arriver 3 heures avant, tu sais à l'avance qu'il va se vautrer, et il se vautre... rien d'autre à faire que d'en rire.
C'est pas Troussier (ni la caution Marseillaise) qui marche sur la pelouse et qui refuse de jouer au foot hein.
Ya rien a attendre de brêles pareil... avec des prestations comme celle de samedi, j'ai tiré un trait définitif sur la saison.
Même si par miracle on finit 5e, je serai dégouté de tout ce cirque continuel.
On va refaire l'équipe une fois de plus au mercato, les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, et au final on vendra les chèvres en fin de saison.
Pour en racheter d'autres l'année prochaine. C'est sans fin.
exactement, y'en a marre de tout ça!
sauf que moi, ça ne m'amuse meme plus, c'est pathetique, on est minable 
Frana a écrit :
C'est pas faux,
Par contre le coup du 15/20, il risque de l'entendre pour un petit moment. C'est sa prochaine peau de banane. :stress_h4
- N'importe comment, les seules notes valables et crébibles, c'est Deep qui les donne

Fanfarlo a écrit :
C'est pas faux,
Par contre le coup du 15/20, il risque de l'entendre pour un petit moment. C'est sa prochaine peau de banane. :stress_h4
Oui mais attends, le mec il arrive dans un tel merdier, avec des joueurs qui s'en foutent... on va jouer à Lyon et se prendre une grosse branlée garantie, tu veux qu'il dise quoi ? qu'on a été nul, que les joueurs sont minables de ne s'être même pas battu en l'honneur du vieux. Qu'ils n'ont aucune fierté ?
Alors évidemment que le discours ne passe pas... mais le discours de Perrin ne passait pas, le discours d'la caution Marseillaise ne passait pas, le discours de Troussier ne passe pas, ya pas un moment ou il va falloir mettre les joueurs en face de leurs responsabilités ?
ou alors plus simplement on demande aux joueurs l'entraîneur qu'ils veulent, et on admet plus aucun faux pas ni laxisme sur le terrain... mais qui est le boss à l'OM ? qui est l'employé de qui ? qui est grassement payé pour se foutre les tripes sur le terrain ? c'est ni Troussier ni la caution Marseillaise, mais les joueurs.
Ces cons de joueurs qui n'ont pas de figure.
- Dans l'Epique du jour à propos de Lizarazu qui a refusé de n'être que remplaçant!!
Troussier lui a proposé de revendiquer cette situation en annonçant à la presse que son absence dans le groupe dépendait de la volonté du coach.
A la lumière de cela je crois que le 15/20 reflète plus une manière ( maladroite ) de protéger ses joueurs qu'un manque de jugement docimologique ( à vos dictionnaires...):nono1:
- Salut à tous,
1/ Effectivement pour moi le 15/20 c'est juste une attitude de façade, et à mon avis ils se sont pris un bon savon après le match, les touristes.
Peut-être aussi une provocation vis à vis de la presse (et ça c'est plutôt pour me plaire ...)
En tout cas je ne peux pas croire une seule seconde qu'il puisse se contenter du niveau de jeu de samedi soir.
Maintenant, il faudrait peut-être modérer les jugements. Il y a 3 jours tout le monde se gargarisait de ses disours fleuves, et maintenant on commence à lui chercher un remplaçant.
C'est pas en 15 jours qu'il peut reconstruire une équipe, et pour l'instant les joueurs appliquent les consignes comme des élèves laborieux mais ça va prendre un peu de temps pour qu'ils se sentent à l'aise.
2/ Je ne pense pas que les joueurs s'en tapent comme j'ai pu le lire, ils savent très bien que leur futur carrière est fortement dépendante de leur expérience à Marseille.
3/ Je n'ai jamais vu l'AJA refusé autant le jeu (notament en première mi-temps), Kalou et Benjani défendait jusque dans leur surface (le gros à dû voir le match de Sainté). Quels put.. de joeurs ces 2 la !!!
4/ On a clairement beaucoup plus de mal qd il faut faire le jeu, et ça date pas d'hier. Pour créer du jeu, ça prend du temps et c'est ce que Troussier essaye de faire. A mon avis on va en caguer jusqu'à la fin de la saison avec des matchs de bouse comme celui-là et des matchs où on aura la chance de marquer rapidement.
Pour conclure, Troussier n'est sûrement pas le meilleur entraineur du monde, mais c'est un vrai technicien qui a des idée de jeu éprouvées.
Sa communication est un peu déroutante, il a l'air d'aimer les contre-pieds mais laissons-lui au moins 6 mois pour montrer ce qu'il peut faire de cette put.. d'équipe !!!
cetace a écrit :
Dans l'Epique du jour à propos de Lizarazu qui a refusé de n'être que remplaçant!!
Troussier lui a proposé de revendiquer cette situation en annonçant à la presse que son absence dans le groupe dépendait de la volonté du coach.
A la lumière de cela je crois que le 15/20 reflète plus une manière ( maladroite ) de protéger ses joueurs qu'un manque de jugement docimologique ( à vos dictionnaires...):nono1:
j'ai exactement le meme avis.
un encouragement public d'un groupe appliqué qu'il veut tirer vers le haut malgré la prestation.
- [b]Je ne pense pas que les joueurs s'en tapent comme j'ai pu le lire, ils savent très bien que leur futur carrière est fortement dépendante de leur expérience à Marseille.[/b]
Mouairf.. j'ai jamais vu un joueur passer à l'OM et flinguer complètement sa carrière ensuite... hormis Dalmat... un bon joueur reste un bon joueur... le seul problème c'est que c'est jamais chez nous qu'il l'est.. ou le devient.
On est un club sabbatique ici... les mecs prennent une année sabbatique chez nous et rejouent après.. il faut simplement que cela cesse.. d'une façon ou d'une autre... par la psychologie ou les bourres-pifs... je m'en fous. C'est pas le club med ici !!!
Que nenni... moi je soutiens Troussier... certes il a un discours parfois bizarre et sûrement incompréhensible par les joueurs tellement ils sont neuneus... mais là il y en a marre... quel que soit l'entraîneur qu'ils aient, on a pas l'impresion que les joueurs ont envie de jouer, et c'est là le plus inquiétant.
Comme disait l'autre, tu peux mettre Fergusson ou Trappatoni à la place, un joueur qui n'a pas envie de se défoncer sur le terrain restera une chèvre.
[b]C'est pas en 15 jours qu'il put reconstruire une équipe ???[/b]
mais déjà eut-il fallu la construire un jour, cette équipe... pas de préparation d'avant saison, des joueurs engagés à l'arrache, pas de résultats, des incompétances à tous les nivaux du club... de quelle équipe on parle là ?
[b]mais laissons-lui au moins 6 mois pour montrer ce qu'il peut faire de cette put.. d'équipe!![/b]
C'est bien là le problème réccurent de l'OM... les joueurs vont mettre 6 mois à jouer ensemble, 8 sur 10 partiront en fin de saison, on recrutera d'autres joueurs aussi mauvais, qui ne sauront pas jouer ensemble, et on changera d'entraîneur en milieu d'année prochaine... comme toujours depuis 10 ans.
chauvet a écrit :
j'ai exactement le meme avis.
un encouragement public d'un groupe appliqué qu'il veut tirer vers le haut malgré la prestation.
J'adhère ! Ce troussier est un fin stratège, il a le mérite de se fouttre de l'image qu'il véhicule au profit des joueurs qu'il protège, et dans le but de nous rendre heureux, en fait ! Compte tenu de la situation, le 15/20 est même un peu léger
!
J'imagine, dumoins j'ose imaginer les questions de georges, la semaine prochaine :
Alors la note ? :y: 18/20 !, l'équipe a plus que jamais fait preuve de solidarité, de cohésion, le partage des taches, à ce niveau vaut bien plus que tous les buts du monde, aucun des joueurs n'a été récupérer le ballon plus d'une fois dans nos filets. le 13-0 est passé sans embuches et ce score qui peut (peut être ?) vous paraitre lourd a été bien partagé par chacun de nos acteurs. Le groupe ressort plus fort aujourd'hui et saura aborder plus serainement la deuxième moitié de championat.
Et votre adversaire, qu'en pensez vous ? Ils se sont, sans hésitation, inspirés de notre jeu pour produire le leur! La victoire Lyonnaise de ce soir est en somme un peu la nôtre. A la mi-temps j'ai haussé le ton pour qu'ils profitent du dynamisme de mon discours, de leur vestiaire, ce qui avait réussi à mobiliser auxerre la semaine passée. Ils ont suivit ensuite scrupuleusement mes consignes pour nous mettre 8 buts en 45 minutes, c'est l'avénement du football moderne, la victoire de deux colectifs !:punk1:
Comment pensez vous améliorer ces résultats ? En étroite collaboration avec Monsieur THIRIEZ, nous envisageons d'équiper les joueurs adverses d'une oreillette afin que je puisse les renseigner au fil du match du placement et de l'état de forme de mon bloc et des individualités qui le composent. Celà nous permettra sans aucun doute d'augmenter à court terme les recettes télévisuelles de la ligue en promulgant notre sport au rang de la NBA en terme de spectacle et donc de buts (voire de points par match), et bien sur, de placer l'OM dans le lot n°1 des matchs phares que ce soit contre Lyon ou Caen, à court terme. La part la plus importante du pactole nous sera bien sur destinée et les produits dérivés, tels que la série "OM/Buts" qui remplacera Benny hil dans les programations nous raporteront assez d'argent pour faire revenir Drogba en fin de carrière voir même la venue de Zidane et Jardel la même année. L'amélioration des résultats sera bien sur le résultat de cette équation simpliste !
- Ha ! au fait, j'oubliais :

- Ce topic est phénoménal

Chauvet, le "appliqué" me semble de trop peut-être :vod:
Nil Sanyas a écrit :
Ce topic est phénoménal 
Chauvet, le "appliqué" me semble de trop peut-être :vod:
j'avais mis plus haut "fonctionnaires", "appliqué" c'est moins insultant pour les fonctionnaires
Frana a écrit :
On est un club sabbatique ici... les mecs prennent une année sabbatique chez nous et rejouent après.. il faut simplement que cela cesse.. d'une façon ou d'une autre... par la psychologie ou les bourres-pifs... je m'en fous. C'est pas le club med ici !!!
Tiens c'est vrai, l'OM pour un joueur depuis quelques années c'est une bonne manière de prendre des congés payés.
Ou un centre de convalescence: les dents de sagesse, les grains de beauté, les ongles incarnés. Je pense même que s'ils ouvrent une filière chir esthétique on pourrait avoir Batistuta ou même Ronaldo l'année prochaine, qui sait!
(ps: j'ai pas dit qu'ils étaient moches)
Fanfarlo a écrit :
Tiens c'est vrai, l'OM pour un joueur depuis quelques années c'est une bonne manière de prendre des congés payés.
Ou un centre de convalescence: les dents de sagesse, les grains de beauté, les ongles incarnés. Je pense même que s'ils ouvrent une filière chir esthétique on pourrait avoir Batistuta ou même Ronaldo l'année prochaine, qui sait!
(ps: j'ai pas dit qu'ils étaient moches)
et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
mais bon demandez vous pkoi personne reussit a marseille.......
cariokaman a écrit :
et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
De quoi ??? de confiance ??? nan mais faudrait aussi leur faire des gâteries quand ils rentrent sur le terrain c'est ça ??? 60000 supporters derrière eux au vèl et 2000 en déplacements ça ne leur suffit pas ?? Je rêve.
Un match de travers ?? t'es sûr que c'est l'OM dont tu parles ??
Nan parce que personnellement cette saison j'ai pas vu UN SEUL match complet ou on a très bien joué...
Attends, de quel contexte tu parles là ? tu parles du jeu pitoyable de cette année sous la caution Marseillaise ? il aurait sûrement fallu attendre d'être 17e pour réagir... c'est sûr qu'on est très impatients à Marseille. Avec 11 ans sans aucun titre... on est champion du monde de la patience crois moi.
Ou bien tu parles de Perrin.. avec ses 10 défaites en 12 matchs de l'année dernière, peut-être ?
Ici c'est l'OM... on a pas le droit de se prendre 10 défaites en 12 matchs.... c'est comme ça... c'est bien ou c'est pas bien... mais c'est comme ça.. c'est Marseille, c'est l'OM... si tu veux jouer dans un club qui peut se taper 10 défaites en 12 matchs, faut aller jouer à Istres, ou Sedan... ou Strasbourg... mais on a rien à foutre à l'OM. point barre.
Ou bien alors tu parles du contexte des dirigeants qui engagent n'importe qui pourvu que machin touche sa commission sur le transfert...
Ou alors du fait que depuis Ravanelli et 1999 ya pas eu un seul très bon joueur à l'OM hormis Drogba... Ah, on a pas d'argent... ok... et ils sont passés dans quoi les milliards de Dreyfus. Si ce n'est dans l'achat de brêles.
C'est quand même hallucinant qu'on arrive pas à comprendre qu'il vaut mieux acheter 2 bons joueurs plutôt que 6 mauvais qui au final couteront le même prix puisqu'on doit se les cogner 4 ans car dégun en veut. (christanval entre autre, sans compter tous ceux qu'on prête ou qu'on donne tous les ans)
Qu'on arrive pas à comprendre que les bons tirent les moyens vers le haut, et que les mauvais tirent les moyens vers le bas...
Je sais pas... je dois pas comprendre grand chose au foot...
cariokaman a écrit :
Tu fais pas boulanger si tu n'as pas envie de te lever tôt le matin, si? Tu vas dire aux clients: "ouais, mais vous comprenez hier soir y'avait Ardison à la tv, c'est dur le matin, donc j'ouvre à midi..."
Bein, c'est pareil pour l'OM, qui trimbale une histoire de club à pression. Si t'es pas capable de tenir la pression tu n'y vas pas, point barre. Ou alors, l'aventure pécuniaire est ton moteur, mais si tel est le cas : c'est plus une question de contexte...
Fanfarlo a écrit :
Tu fais pas boulanger si tu n'as pas envie de te lever tôt le matin, si? Tu vas dire aux clients: "ouais, mais vous comprenez hier soir y'avait Ardison à la tv, c'est dur le matin, donc j'ouvre à midi..."
Bein, c'est pareil pour l'OM, qui trimbale une histoire de club à pression. Si t'es pas capable de tenir la pression tu n'y vas pas, point barre. Ou alors, l'aventure pécuniaire est ton moteur, mais si tel est le cas : c'est plus une question de contexte...
alors pleurez pas que personne veuille venir a marseille pendant que monaco attire kallon saviola, morientes....
Frana a écrit :
Je sais pas... je dois pas comprendre grand chose au foot...
j'osais pas le dire, c'est bien qeu tt'en apercoives tout seul
cariokaman a écrit :
alors pleurez pas que personne veuille venir a marseille pendant que monaco attire kallon saviola, morientes....
Mouais, mais Monaco c'est pas français, c'est une autre histoire de foot business. Pourquoi donc ces joueurs n'ont pas choisi Lyon alors?
Bizarre ça 
Fanfarlo a écrit :
Mouais, mais Monaco c'est pas français, c'est une autre histoire de foot business. Pourquoi donc ces joueurs n'ont pas choisi Lyon alors?
Bizarre ça 
c'est vrai qu'a lyon personne y va hein
frau, abidal, wiltord......... et juninho que ca fait 4 ans qu'il se balade et qui reste parce qeu meme qd il est nul il est applaudi....
cariokaman a écrit :
c'est vrai qu'a lyon personne y va hein
frau, abidal, wiltord......... et juninho que ca fait 4 ans qu'il se balade et qui reste parce qeu meme qd il est nul il est applaudi....
Excuse moi mais les salaires ne doivent vraiment pas être les mêmes! Si tu vas par là, non pas par là, par là...
cariokaman a écrit :
j'osais pas le dire, c'est bien qeu tt'en apercoives tout seul
Oui, mais tant que je ne serai pas président de l'OM, on ne pourra pas dire que j'aurais fais pire. 
Fanfarlo a écrit :
Excuse moi mais les salaires ne doivent vraiment pas être les mêmes! Si tu vas par là, non pas par là, par là...
je pense que y a autant d'argent a lyon qu'a marseille, tu crois que lizarazu touche moins?? et que luyindula est venu pour 15000 euros?
Fanfarlo a écrit :
Aaah, enfin un qui adhère a mon programme... ca fait 6...
cariokaman a écrit :
je pense que y a autant d'argent a lyon qu'a marseille, tu crois que lizarazu touche moins?? et que luyindula est venu pour 15000 euros?
Oui, tu rejoins exactement ce que je disais au départ, et surtout ce que t'expliquait Frana. C'est n'est pas une question de contexte, mais bien de mauvaise gestion, et de gros sous. On y arrive!
Voire de joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM. :D
Fanfarlo a écrit :
Oui, tu rejoins exactement ce que je disais au départ, et surtout ce que t'expliquait Frana. C'est n'est pas une question de contexte, mais bien de mauvaise gestion, et de gros sous. On y arrive!
Voire de joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM. :D
pas du tout
tu me dis a lyon ils attirent grace aux saliare, moi je te montre juste que c pas le cas parce que tu peux offrir d'aussi gros salaires a marseille
c vraiment dur de parler a des ens bornés qd meme et qui veulent avoir raison
allez va siffler les joueurs avec ton pote j'abandonne
cariokaman a écrit :
pas du tout
tu me dis a lyon ils attirent grace aux saliare, moi je te montre juste que c pas le cas parce que tu peux offrir d'aussi gros salaires a marseille
Amore mio,
relis les posts précédents, tu verras que les énormes salaires dont je parle sont ceux de Monaco.
Que la capacité à offrir des salaires est "quasiment" la même à Lyon qu'à Marseille.
De ce fait, ce n'est qu'une histoire de mauvaise gestion, de mauvais recrutement et non de contexte hostile. Car nous sommes capables d'offrir la même chose, pour se retrouver au final avec une palanquée de chèvres
Si tu veux je te le fais en syllogisme...
Boude pas 
cariokaman a écrit :
pas du tout
Nerveux le p'tit nouveau do Bràsil...
cariokaman a écrit :
pas du tout
D'abord Fanfarlo n'est pas mon pote, il est juste mon futur subordonné remplaçant Chauvet au bureau "[b]buvette du stade[/b]" qui lui sera transféré au poste "[b]relations supporters et hooliganisme[/b]"
Naan, t'abandonnes déjà pied tendre ? :boxe:
On aura au moins gagné ça cette saison. 
- c'est bizarre je crois que vous dites la meme chose

Frana a écrit :
D'abord Fanfarlo n'est pas mon pote, il est juste mon futur subordonné remplaçant Chauvet au bureau "[b]buvette du stade[/b]" qui lui sera transféré au poste "[b]relations supporters et hooliganisme[/b]"
Naan, t'abandonnes déjà pied tendre ? :boxe:
On aura au moins gagné ça cette saison. 
oui j'abandonne, tu sais ca sert a rien d'abimer mon clavier pour parler avec un type comme toi qui passe son temps a siffler dans une tribune sans avoir aucune notion elementaire de football mais qui repete juste ce qu'il lit ou ce qu'il entend a la télé, tu sais c'est pas tres interressant. Maintenant je peux tres bien changer d'avis si t'arrives a me montrer que t'y entends quelque chose au football je suis pret a debattre et ecouter tes arguments mais j'en doute FORTEMENT :smoke1:
- Bon, alors Juste, c'est son prénom...
Tout comme toi c'est cariokaman, c'est juste ?
Frana a écrit :
Bon, alors Juste, c'est son prénom...
Tout comme toi c'est cariokaman, c'est juste ?
donc pour le foot tu repetes l'equipe et pour les blagues le diner de cons, c'est juste?
enfin tjs pas montré ton aptitude footballistique 
- huhu, j'appelle acariès pour vous préparer le ring où ça va aller :)
Clarky a écrit :
huhu, j'appelle acariès pour vous préparer le ring où ça va aller :)
ah non ca va, j'ai pas besoin de la violence 
- Boarf... bon, il était rigolo ce topic, mais là il devient carrément chiant.
Donc j'abandonne par abandon au 4ème round sur l'upercut "[b]avec un type comme toi qui passe son temps a siffler dans une tribune sans avoir aucune notion elementaire de football mais qui repete juste ce qu'il lit ou ce qu'il entend a la télé[/b]".
[b][font=Comic Sans MS][size=5]cariokaman m'a tuer... Damned... blood 'n Guts... Hell... il.... est trop... f..fort..... [size=1]argh...[/size][/size][/font][/b]
[size=1]PS : n'oublie pas de mettre ton bulletin dans l'urne pour mon election, hein.
[/size]
Frana a écrit :
Boarf... bon, il était rigolo ce topic, mais là il devient carrément chiant.
Donc j'abandonne par abandon au 4ème round sur l'upercut "[b]avec un type comme toi qui passe son temps a siffler dans une tribune sans avoir aucune notion elementaire de football mais qui repete juste ce qu'il lit ou ce qu'il entend a la télé[/b]".
[b][font=Comic Sans MS][size=5]cariokaman m'a tuer... Damned... blood 'n Guts... Hell... il.... est trop... f..fort..... [size=1]argh...[/size][/size][/font][/b]
[size=1]PS : n'oublie pas de mettre ton bulletin dans l'urne pour mon election, hein.
[/size]
oui je voterai pour toi, mais des le premier match , des la premiere minute je cries frana demission, frana demission
ca fait du bien de gagner
mais c'est chiant quand y a aps de combat qd meme
- Cariokokoboy, dommage que tu critiques si facilement sans connaître le fond de la pensée de la personne à laquelle tu t'adresses, vu que tu n'es pas là depuis assez longtemps...
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sache que la théorie franienne ne se résume pas à siffler les joueurs...
Mais si t'aimes caricaturer et simplifier tu devrais bien t'entendre avec le sieur Chauvet... 
cariokaman a écrit :
oui je voterai pour toi, mais des le premier match , des la premiere minute je cries frana demission, frana demission
AAhh bah tu vois ça commence à rentrer... tu deviens un vrai supporter de l'OM.
Un vrai qui siffle son équipe sans raison et qui part 10 minutes avant la fin du match comme moi... 
Frana a écrit :
AAhh bah tu vois ça commence à rentrer... tu deviens un vrai supporter de l'OM.
Un vrai qui siffle son équipe sans raison et qui part 10 minutes avant la fin du match comme moi... 
je t'ai pas attendu pour etre un vrai supporter de l'om... et du foot
wiss17 a écrit :
Cariokokoboy, dommage que tu critiques si facilement sans connaître le fond de la pensée de la personne à laquelle tu t'adresses, vu que tu n'es pas là depuis assez longtemps...
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sache que la théorie franienne ne se résume pas à siffler les joueurs...
Mais si t'aimes caricaturer et simplifier tu devrais bien t'entendre avec le sieur Chauvet... 
Heuuu.. voui, d'autant que la théorie franienne veut que l'on ne siffle que lorsque l'on perd honteusement en rendant les armes contre pas plus fort que nous... donc c'est un peu réducteur chers confrères.
Fanfarlo a écrit :
Amore mio,
relis les posts précédents, tu verras que les énormes salaires dont je parle sont ceux de Monaco.
Que la capacité à offrir des salaires est "quasiment" la même à Lyon qu'à Marseille.
De ce fait, ce n'est qu'une histoire de mauvaise gestion, de mauvais recrutement et non de contexte hostile. Car nous sommes capables d'offrir la même chose, pour se retrouver au final avec une palanquée de chèvres
Si tu veux je te le fais en syllogisme...
Boude pas 
Heu, permettez que je m'imice ?
Pour qu'un joueur gagne le même salaire à Marseille qu'à l'ASM ne faut il pas que l'on débourse des charges patronales un tantinet plus sèvères que sur le rocher ?
Autrement côté boxe, c'est bien l'ambiance ici !
Je me tue à envoyer une "ITW boutade" 10 posts plus haut et je me rend compte qu'en prenant juste le temps de contredire quelqu'un je pourai avoir du retour ici ou dumoins un bon combat d'boxe à l'oeil !:mf_laug2
Enfin, pour mettre de la vaseline à vos arcades, je me positionnerai juste dans vos deux camps deux minutes : On recrute à chaque ligne un joueur ayant cartonné l'an dernier. Les gars arrivent et retiennent leur jeu tel un gaz pour la bien scéance ! la pression a ptét queque chose à voir là dedans ! Un gars comme costa qui a impressioné l'ensemble de ses adversaires par sa hargne et son envie l'an dernier devient aussi paisible qu'un paresseux (l'animal). côté pression l'ensemble des recrues de ces dernières années l'ont assez mal supporté, elle est peut être un poil trop forte !
Cependant un gars qui vient chez nous le fait délibérément (j'espère) et doit avoir comme challenge le fait de supporter la pression, voir d'être transcendé par cette dernière, poussé par un public amouraché de la réussite, ce même public qui le couvrera de lauriers si il réussit:incline: .
Mais sinon 
! !
Allez deuxième round !
cariokaman a écrit :
je t'ai pas attendu pour etre un vrai supporter de l'om... et du foot
OOohh mais c'est que ca devient violent làààà...
Que pourrais-je rétorquer habilement pour le renvoyer dans les cordes... heuuuuu.. c'est celui qui dit qui y est, c'est nul, heuuu... bon.. ta mère en short c'est moyen... heuuuu, bon, puisque c'est comme ça et que tu le prends sur ce ton, je vais supporter l'OL, ils ont une vrai équipe de foot, eux...
Voilà, mÔsieur, je ne vous salue pas.
Frana a écrit :
OOohh mais c'est que ca devient violent làààà...
Que pourrais-je rétorquer habilement pour le renvoyer dans les cordes... heuuuuu.. c'est celui qui dit qui y est, c'est nul, heuuu... bon.. ta mère en short c'est moyen... heuuuu, bon, puisque c'est comme ça et que tu le prends sur ce ton, je vais supporter l'OL, ils ont une vrai équipe de foot, eux...
Voilà, mÔsieur, je ne vous salue pas.
je veux bien mais a lyon y a Pierre Mondy comme president, ca va etre dur de le bouger!!!
bon allez reviens y a de la place pour tous dans les tribunes, tu les siffleras quand ils joueront mal (mais que qd ils joueront mal d'accord) et moi si ils sont nuls je sifflerai a la fin... fo faire des concessions ds un couple
allez reviens ma biche 
cariokaman a écrit :
je veux bien mais a lyon y a Pierre Mondy comme president, ca va etre dur de le bouger!!!
bon allez reviens y a de la place pour tous dans les tribunes, tu les siffleras quand ils joueront mal (mais que qd ils joueront mal d'accord) et moi si ils sont nuls je sifflerai a la fin... fo faire des concessions ds un couple
allez reviens ma biche 
La trêve est signée ?

cariokaman a écrit :
allez reviens ma biche 
M'enfin, pourquoi tu voudrais qu'Pierre Mondy bouge ??? ils sont premier depuis 4 ans...
Oh pinaise.. je me fais vieux moi tout d'un coup... grosse fatigue... allez... fin du combat qui n'amuse que nous.
clic
- Mp envoyé à cariokaman faut se calmer mon gars

Frana a écrit :
M'enfin, pourquoi tu voudrais qu'Pierre Mondy bouge ??? ils sont premier depuis 4 ans...
Oh pinaise.. je me fais vieux moi tout d'un coup... grosse fatigue... allez... fin du combat qui n'amuse que nous.
clic
ben oui c pour ca que je dis que ce sera dur de le bouger... allez va reste avec moi ds les tribunes, main dans la main ... comme ca ca te bloquera les mains pour pas siffler hihihihi :lmfao:
allez pars pas va
- Ha j'oubliais Carioca s'il te plait evite le sms

Pixie a écrit :
Mp envoyé à cariokaman faut se calmer mon gars 
Mais que fait la police ?
- L'a craqué du slip la Trousse ou quoi ? qu'est-ce qui lui arrive a sortir quelques uns de ses meilleurs stylos? Pedretti se sent mal ? Et Bixente ?
Oh la la, encore la cata qui guette ! 
Pixie a écrit :
allez c'est bon mais euh... j'ai rien fait moi... et puis c'est lui qui a commencé... en plus j'ai fait un pas vers la reconciliation alors me grondez plus 
cariokaman a écrit :
allez c'est bon mais euh... j'ai rien fait moi... et puis c'est lui qui a commencé... en plus j'ai fait un pas vers la reconciliation alors me grondez plus 
Faut dire que tu commences fort quand même...
Attends d'être un peu plus ancien et de bien connaître les forumistes avant de trop casser...
Et puis du coup j'avais même pas capté le SMS... Beuark, c'est caca ça !
Pixie a écrit :
y'a du lobbying derrière tout ça.. jacky le mat' est tombé mais les mamans de pixie et frana courrent toujours 
NéopiOMNet a écrit :
Heu, permettez que je m'imice ?
Pour qu'un joueur gagne le même salaire à Marseille qu'à l'ASM ne faut il pas que l'on débourse des charges patronales un tantinet plus sèvères que sur le rocher ?
Mais c'est ce que j'ai dit:
Désolé mais je vais me citer parce qu'il y a visiblement un mal entendu:
Citation :
Citation:
Posté par cariokaman
Posté par Fanfarlo
Bizarre ça
Enfin, c'est pas bien grave
Frana a écrit :
Frana Mayo ou ketchop? 
himself a écrit :
y'a du lobbying derrière tout ça.. jacky le mat' est tombé mais les mamans de pixie et frana courrent toujours 
Toi tu devrais pas trop la rammener car tu vas pas tarder à adhérer au mouvement de la présidence Franiennnnnnnnnne :Pixie
et tu lobbyiera comme nouzot
trève de couillonades spobieng grave de s'ennerver de temps en temps m'enfin faut quand meme rester souple hein on est sur un forum pas dans un conseil d'administration
[font=Arial][size=1][color=silver] quoi que bientot......[/color][/size][/font]