Quel latéral gauche pour l'OM ?- Avec le départ du basque bondissant, se pose le problème de son remplacement. certes Salomon peut jouer les utilités mais défensivement, c'est tout sauf fort-knox. A part Zambrotta qui nul doute ferait ici-même l'unanimité
mais qui a autant de chances de venir chez nous que ma grand-mère de succéder à Sir Alex, qui voyez-vous de plausible et d'intéressant ?
Mathieu bien sûr mais les lionceaux doivent pas être prêts à le lâcher. Sorin serait énorme ! A lui tout seul, il réglerait le problème du flanc gauche dans son entier. Paulo Cesar de retour au PSG avait fait d'excellents débuts à Paname avant d'en devenir la bête noire. Tafforeau le roi de CES, homme de devoir honnête et droit mais pas vraiment flashant... Evra évidemment mais bon....
Alors qui ? 
- Comme d'hab, y'a ceux dont on rêve:
- Sorin
- Mathieu
- Athirson
- Evra
-Placente
Et ceux qu'on risque d'avoir:
- Taiwo
- Vignal
- Dos Santos de retour
- Cyril Rool (n'ayons peur de rien)
- Skacel
Perso, j'en ai marre des paris sur l'avenir. Peuvent pas penser au présent. Non,l'avenir c'st mieux. L'incertitude donne des excuses en cas d'échecs.
En tout cas, le profil devra être complet défensivement et offensivement capable de mettre le ballon sur la tête de nos géant. Bon, en fait je vois pas qui :hum:
- Zambrotta
Non et bien Tafforeau pourquoi pas, j'aime bien ce joueur. Il nous faudrait un hargneux, pas forcément un grand technicien, un joueur du calibre de Berthod ferait l'affaire.
Sinon il y a Francesco Coco qui se languit à l'Inter mais Pape aura pas idée d'aller le sonder. 
- Faut pas rêver les gars :nono1: le sorcier va dire qu'y a plus de pognon , la trousse va requinquer Ecker et le tour est joué A moindre coût et sans paillettes.

- Hemdani, il a jamais joué arrière gauche ? On doit bien pouvoir le recycler à ce poste.
Dites, question éonomique, mais vaut mieux pas pour nos pingres, aller acheter des joueurs où on paye en dollar plutot qu'en euros. Vu le cours des monnaies, le Diouf fera des économies comme ça.
AHHHHH AHHHHH AHHHHH ! Titre du journal de France Inter: [b]L'OM a fait fuir une nouvelle star . [/b]Le traitement de l'info sportive d'enfer !!!!:Pixie
chichiman a écrit :
Hemdani, il a jamais joué arrière gauche ?
sissi impérator, il avait fait une ou deux piges à ce poste sous perrin. contre l'austria entre autres...:happy2:
- Il avait même été pas mauvais :paysan:
chichiman a écrit :
Alors cherchons plus !
chichi, tu es plus diouf que diouf ! 
- Je veux être Diouf à la place du Diouf

- Y'a qu'à mettre Marlet :huh:
ben quoi je cherche... 
Yankee a écrit :
Y'a qu'à mettre Marlet :huh:
ben quoi je cherche... 
Marlet à gauche, le long de la ligne. Tout ça pour qu'il soit plus près du banc de touche. Une mise à l'écart progressive en somme.;)
- Rémi Ribault va peut etre avoir sa chance

- Je voudrais Evra, Mathieu ou dégun

- Surtout pas Dos Santos. C'est quand même grâce à lui qu'on a perdu la coupe UEFA. Souvenez vous 44 ème minute touche de Dos Santos en arrière (*) au niveau du bassin de N'Diaye qui ne peut dégager d'où relance approximative et la suite qu'on connaît . . . . .
(*) quand je jouais au foot, une touche en arrière valait un coup de pied au cul de l'entraineur. Les bonnes manières se perdent . . . . hélas
- Le nom de Manuel Dos Santos, l'ancien Marseillais aujourd'hui à Benfica, a déjà commencer à circuler.
Source le parisien
QU'est ce que je disais... EN tout cas on fume tous le même Opiom!!!!:langue:
Dav_ a écrit :
Sinon il y a Francesco Coco qui se languit à l'Inter mais Pape aura pas idée d'aller le sonder. 
ou Candela 
- J'éspère simplement qu'il ne vont pas acheter un joueur pour 6 mois ... (mais avec un contrat de 3 ans à la con...)car cet été, on a déjà pas mal de retours de pret.
Donc qui que se soit, il faut soit un espoir, soit un pret simple.
éventuellement, un retour de skacel dans cette configuration peut etre intéressant et surtout économique.
- Evra

Mathieu, Sorin sinon moi ca me tente. Mais Marlet, souvenez vous face au Real, sorti par Perrin a la 35eme de son couloir droit, et Hemdani dans le couloir, avec sa lenteur 
Jvois pas grand chose sinon....
- moi je leur fais confiance sur toute la ligne...gauche, dire qu'on aurait pu avoir le petit argentin sorin (cher ?? plus cher que liza en salaire ??), on se retrouve avé el mejor jugador del mundo, el señor Olembe, ben il est fameux le canto del loco diouf, je commence à fatiguer sévère de ses pitreries qui ne font même plus rigoler.
Peuvent même mettre foucault à gauche (warf warf, ce serait bien la premiere fois ) que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
le retour du cap verdien !!??!!, faut arrêter de refiler à diouf de la gangia pas fraîche, remarque le nôtre de bob il préfère marlet à marley, alors tout devient si clair...
Allez les gars, get up stand up, don't give up the fight 
Clarky a écrit :
Peuvent même mettre foucault à gauche (warf warf, ce serait bien la premiere fois ) que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

A gauche c'est le père Hue vient !
Sonar allumé 
bakaforever a écrit :
Le nom de Manuel Dos Santos, l'ancien Marseillais aujourd'hui à Benfica, a déjà commencer à circuler.
Source le parisien
QU'est ce que je disais... EN tout cas on fume tous le même Opiom!!!!:langue:
Remarque jouer au jeu des chaises musicales comme ça ça peut être interessant. A ce rhytme là on récupère DD avant la fin du mercato ... 
- Leo férait l'affaire

cetace a écrit :
A gauche c'est le père Hue vient !
Sonar allumé 
ou marie joe dans le buffet :vod:
Arf, allez buffet froid pour tous, je suis blier de rire avé la recrue des sens dessus dessous qu'on nous prépare 
- Bah il a pas l'air si mal que ça le ti' péruvien
Meilleur defenseur latéral 2004 (il peut aussi jouer milieu offensif gauche) du Péroun, meilleur joueur de son club et titulaire en séléction.
http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2004/lateral/index.asp
Traduit vite fait :
Ses pricipales qualités sont ses montées offensives, des bonnes frappes de loin et sa combativité, il doit s'améliorer au marquage et controler un peu son tempérament il lui arrive souvent d'être expulsé .
Manolito a écrit :
Bah il a pas l'air si mal que ça le ti' péruvien
Meilleur defenseur latéral 2004 (il peut aussi jouer milieu offensif gauche) du Péroun, meilleur joueur de son club et titulaire en séléction.
http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2004/lateral/index.asp
Para proclamarse mejor lateral del torneo, [b]el 'Loco' [/b] no tuvo problemas para superar al celeste Amilton Prado (28.97%), y a los blanquiazules Guillermo Salas (8.46%) y Walter Vílchez (7.96%).
Juan "El Loco' Vargas, rololo, ça promet, ça, nan ?
Visiblement le Cyril Rool péruvien, collectionneur de tarjetas rojas 
- Moi il m'a l'air bien ce péruvien, surtout que, à ce que j'ai vu de la Copa America cet été, les joueurs péruvien ont l'air d'avoir la gniack, un peu comme Costa
- Mazette ! Il est aussi élu Révélation du championnat avec 60% des voix
http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2004/revelacion/index.asp
C'est Roberto Carlos qu'on nous a trouvé là 
"des tirs incroyables de dehors de la surface "
- huhu, après le macho pichot, le machu pitchoun

Clarky a écrit :
huhu, après le macho pichot, le machu pitchoun 
:pouce: :pouce: 
boeuf mode a écrit :
fume c'est du péruvien qui z'ont dit à diouf ! 
ou alors il a confondu les feuilles de coca avé les feuilles de laurier
et il a vu le yéti... enfin plutôt demis roussos 
- Qui le connait le vargas ?
- Non mais faut pas chercher plus loin OLEMBE est l'homme de la situation, celui qu'il nous faut quoi.....bon la je déconne, ah ah ah c'était rigolo (homme qui rigole tout seul) maintenant Stop, c'est du serieux, on blague pas. Notre arriere Gauche était un internationale ancien Champion du monde, d'Europe, vainqueur de la ligue des champions, Multiple champion d'Allemagne...Bon en clair c'était pas de la tartiflette. La il nous faut au moins équivalent si ce n'est mieux.
Roberto Carlos est pas dispo pour le moment, et puis de toute facon Samedi c'est piscine pour lui, parcontre on a un sosie qui joue a Benfica, oui le sosie du Real au Portugal, et qui lui ressemble comme une chemise ressemble a pantalon....
Bon sinon Moi comme arriere Gauche je Vote CHRISTANVAL dit le crocrodile de la Mort.
- oui, et comme toute l'équipe parle espagnol ou portugais ... l'adaptation risque d'etre fulgurante.
En plus, Meilleur defenseur latéral du Pérou, c'est pas le pérou...
Pour ce qui est de ces lacunes dans le marquage, on a déjà olembe
- http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2004/revelacion/index.asp
Citation :
[b]Juan Vargas: La revelación merengue [/b]
A ben oui, c'est le nouveau roberto carlos .... euh, en meme temps, moi pas parler cette langue... donc moi rien comprendre à l'article
- Genial Clarky ! :pouce:
Sinon au point ou on en est, que le peruvienne ou pas n'affectera pas mon opinion sur la gestion du club....
- Un retour de Dos Santos ... a voir si c'est celui de la saison 2002-2003... si mes souvenirs sont exacts il est partis pour rien cet été pour service rendu... manquerait plus qu'on doive verser une indemnité de transfert pour le récupérer...

Magic-chris a écrit :
http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2004/revelacion/index.asp
A ben oui, c'est le nouveau roberto carlos .... euh, en meme temps, moi pas parler cette langue... donc moi rien comprendre à l'article
Un peu abrégé en gros ça dit que :
L'universitario (le club ) a fait une sale saison à cause des mauvais choix de la direction, des changements d'entraineur et des suspensions des joueurs. Les attentes des supporters n'on pas été comblées. (ya comme un air de déjà vu )
Mais il ya un jouer (Vargas) qui a survolé tout ça grâce à son jeu, son envie, et son courage et que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas eu un gars comme ça à l'Universitario.
Vargas à seulement 21 ans a démontré sur le terrain tout au long du championnat une maturité dans le jeu digne d'éloges et d'applaudissements.
Ce nouvel espoir du football péruvien joue au poste de latéral gauche, et son jeu se caractérise par la puissance et l'adresse dont il fait preuve au marquage (je suis pas sûr de ma traduction de "en la marca" ) et par des tirs incroyables d'en dehors de la surface.
Vargas formé au club a débuté avec l'arrivé de Oscar Malbernat qui a toujours eu confiance en ce joueur talentueux et aguerri (?).
Cette année 2004 est sans aucun doute l'année de Vargas qui acomptabilisé plius de 60% des voix des internautes (encore plus que la révélation de l'année derniere)
LEs supporters "merengue" (couleur meringue ) esperaient que Vargas remplkaceraient dans leur coeur l'ancienne idole du club José Luis "El Puma" Carranza parti à la retraite fin 2004, mais Vargas doit signer pour club du Colon de Santa fé .
Les péruviens esperent qu'ils sera un nouveau de leur compatriotes à briller à l'étranger come Farfan au PSV ou Pablo Guerrero au Bayern .
- 1.2 M $, c'est pas le Pérou

- Ca fait environ 1M¤, ça a l'air d'être une affaire...
Ernesto a écrit :
1.2 M $, c'est pas le Pérou 
ca doit faire 900 000 euros ou un truc comme ça (6 Millions de francs).
- apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
Le retour de Dos Santos? Il manquerait plus que ça...
zizavou a écrit :
apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
La milice casquer va bientot arrivée
- Et la rumeur CHIMBONDA elle en est où ?
Celà dit je prèfère le strass et les paillettes d'une recrue Am.sud surtout si le type est jeune, fulgurant avec de l'envie.
Mais VARGAS ce serait pas un boxeur refilé à Diouf par accariès ?
Enfin si il y'a des amateurs de boxe et que vous pouvez vous trouver la vidéo du combat "DE LA HOYA / VARGAS " je vous promet une petite erection pugilistique !
- Pour Diouf l'econome en ce moment, vaut mieux payer en dollar qu'en euros...
- La Trousse précise ceci sur le site off.
[i]
[b]Allez-vous recruter un joueur à gauche pour pallier son départ (Liza) ?[/b]
P.T. : "Oui, absolument. C'est une réflexion que nous menons avec la cellule de recrutement. Nous avons un mois pour prendre une décision. C'est un point très sensible. Nous ne pouvons pas continuer la saison avec seulement Salomon Olembé à gauche. Nous n'avons pas de joueur d'expérience à ce poste. Nous réfléchissons, il y a pas mal d'offres par l'intermédiaire d'agents.
[b]Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe.[/b] Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier.
[/i]Bon, à part Sorin ou Roberto Carlos, je vois pas [i]
[/i][u]Edit[/u]: bouse, Ernesto en parle déjà ici
Albibac a écrit :
[b]Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe.[/b]
Je verrais bien Lizarazu moi...
Albibac a écrit :
Bon, à part Sorin ou Roberto Carlos, je vois pas [i]
[/i]
[u]Edit[/u]: bouse, Ernesto en parle déjà ici
Evra, ta déja entendu parler?
CrainDegun a écrit :
Evra, ta déja entendu parler?
Ah non, ça ne me dit rien, vraiment
[size=1]Tu me crois sérieux lorsque j'évoque Carlos et Sorin, oui ?[/size] 
Albibac a écrit :
[b]Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe.[/b] Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier.
ça coute des sous sous ce genre de zosieau et paraît qu'on est sec comme les blés en plein cagnard, alors il est où le tour de passe-passe 
Clarky a écrit :
ça coute des sous sous ce genre de zosieau et paraît qu'on est sec comme les blés en plein cagnard, alors il est où le tour de passe-passe 
Ma théorie est la suivante :
Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc :
1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche
2/ on demande à la ligue une dérogation pour qu'Evra puisse aussi jouer avec l'OM (en plus le n° 3 est dispo...)
3/ on demande à Monaco de libérer Evra le samedi (si ça ne marche pas, Evra devra chaque samedi trouver une excuse pour s'esquiver, mettre une moustache, et s'appeler le temps du match Evru, Sevrin ou Roberto Evros)
4/ on offre à Evra la prime de match liée à sa perf avec l'OM (pas de raison qu'il refuse, hein ?)
5/ on fait jouer Evra le samedi avec l'OM, et on le rend pour le match de Monaco le dimanche
Et voilou, c'est pas compliqué 
Allez, je retourne bosser pour nous trouver un 9 et un 10 
- sinon doit toujours y'avoir un certain LLacer...ils aiment bien ce genre de joueurs les nouveaux dirigeants !!!:langue:
- Pourquoi pas Luc Sonor, il a de beaux restes parait il ???? :lmfao:
- Personne a 15M¤ a me dépanner?
J'ai une équipe a monter...
--------------------------- Barthez --------------------------
---------------- Beye ------ Dehu ------- Meite --------------
- Emana -------------- Pedretti -- Costa ------------ Mathieu -
--------------------------- Battles ---------------------------
----------------- Lluyndula ------- Dindane -------------------
Banc : Gavanon, Nasri, Olembe, Hemdani, Bamogo
Emana = 4Me (Je l'ai vu jouer (je suis toulousain)... il est très bon offensivement et il abat un boulot défensif de fou...)
Mathieu = 4Me (Futur de l'équipe de France... Peut jouer milieu aussi bien que latéral...)
Dindane = 7Me (Connait pas du tout mai tout le monde en dit du bien... alors "Coup de poker"...)
:echarpe-o
CrainDegun a écrit :
Personne a 15M¤ a me dépanner?
J'ai une équipe a monter...
--------------------------- Barthez --------------------------
---------------- Beye ------ Dehu ------- Meite --------------
- Emana -------------- Pedretti -- Costa ------------ Mathieu -
--------------------------- Battles ---------------------------
----------------- Lluyndula ------- Dindane -------------------
Banc : Gavanon, Nasri, Olembe, Hemdani, Bamogo
Emana = 4Me (Je l'ai vu jouer (je suis toulousain)... il est très bon offensivement et il abat un boulot défensif de fou...)
Mathieu = 4Me (Futur de l'équipe de France... Peut jouer milieu aussi bien que latéral...)
Dindane = 7Me (Connait pas du tout mai tout le monde en dit du bien... alors "Coup de poker"...)
:echarpe-o
superbe ! de la poésie à l'état pur ! :smoke1: enfin, le vrai craindegun est de retour ! j'ai eu si peur que tu passes à côté de ce mercato divers mais néanmoins frileux ! :y: merci à toi ! un mercato sans tes posts est un mercato où on se fait caguer ... je crois bien qui faut l'avouer ! benoîtement...
- Pas mal la compo mais battles a t'il une place dans cet effectif?
boeuf mode a écrit :
superbe ! de la poésie à l'état pur ! :smoke1: enfin, le vrai craindegun est de retour ! j'ai eu si peur que tu passes à côté de ce mercato divers mais néanmoins frileux ! :y: merci à toi ! un mercato sans tes posts est un mercato où on se fait caguer ... je crois bien qui faut l'avouer ! benoîtement...
dsl c'est plus fort ke moi...
Pourtant je suis une térapie...
CrainDegun a écrit :
dsl c'est plus fort ke moi...
Pourtant je suis une térapie...
bah espérons que le toubib se plante !
va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 ! 
Lengatse a écrit :
Pas mal la compo mais battles a t'il une place dans cet effectif?
Mais bien sur qu'il a ça place... dit moi qui c'est qui ya comme 10 meilleur que lui à Marseille...
[size=1]Je ten suppli ne me dit pas Nasri, fait pas comme eux... Il aime le Strass et les Paillettes... Mais le pauvre, c'est un pitchoun![/size]
boeuf mode a écrit :
bah espérons que le toubib se plante !
va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 ! 
Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!
zizavou a écrit :
apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
T'aurait pas oublié de te présenté toi?
Albibac a écrit :
1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche
2/ on demande à la ligue une dérogation pour qu'Evra puisse aussi jouer avec l'OM (en plus le n° 3 est dispo...)
3/ on demande à Monaco de libérer Evra le samedi (si ça ne marche pas, Evra devra chaque samedi trouver une excuse pour s'esquiver, mettre une moustache, et s'appeler le temps du match Evru, Sevrin ou Roberto Evros)
4/ on offre à Evra la prime de match liée à sa perf avec l'OM (pas de raison qu'il refuse, hein ?)
5/ on fait jouer Evra le samedi avec l'OM, et on le rend pour le match de Monaco le dimanche
Et voilou, c'est pas compliqué 
Allez, je retourne bosser pour nous trouver un 9 et un 10 
ah ben si tapie revient il pourrait bien faire ca
oula vais me faire assassiner moi
, m'en fou si on retrouve ma voiture criblée de balles, la pj viendra verifier mon disque dur et vous retrouveront alors me touchez pas hein
CrainDegun a écrit :
Mais bien sur qu'il a ça place... dit moi qui c'est qui ya comme 10 meilleur que lui à Marseille...
[size=1]Je ten suppli ne me dit pas Nasri, fait pas comme eux... Il aime le Strass et les Paillettes... Mais le pauvre, c'est un pitchoun![/size]
Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.
Albibac a écrit :
Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
Lengatse a écrit :
Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.
Ouai bon faut pas déconner non plus... Des dix yen a plus ou ils valent beaucoups trop chers...
A part si tu as encore 20 millions de plus à me lacher pour d'Allessandro ou un truc dans le genre je vois pas comment on pourait faire...
Bakayoyo a écrit :
Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
En plus on fait comment pour Monaco - Marseille? 
- La première mi temps avec nous, la seconde avec eux.... le temps additionnel avec nous....:mellow: :pouce:
CrainDegun a écrit :
En plus on fait comment pour Monaco - Marseille? 
on laisse evra a monaco pour qu'il n'y ait pas de suscpicions et on fait jouer ecker a gauche qui, sur la meme action, est chargé de terminer la carriere de saviola et chevanton a la suite d'une "glissade malencontreuse" qui se termine dans le péroné de l'adversaire... :stretcher

cariokaman a écrit :
on laisse evra a monaco pour qu'il n'y ait pas de suscpicions et on fait jouer ecker a gauche qui, sur la meme action, est chargé de terminer la carriere de saviola et chevanton a la suite d'une "glissade malencontreuse" qui se termine dans le péroné de l'adversaire... :stretcher

:lmfao:
:pouce::y:
- La dentition de cascarino c'était ecker à l'entrainement
?
Bakayoyo a écrit :
ah bouse, quel gland je fais 
NéopiOMNet a écrit :
La dentition de cascarino c'était ecker à l'entrainement
?
la formation d'ecker ca a été " johnny, tu vois ce platane? et ben tant que tu l'as pas fait tomber avec tes tacles tu vas pas a la douche"
la formation a la nimoise ca forme un homme... et ca deforme ses adversaires
- Et pis Mathieu 4 M c'est peu !
Plessis à de gros frais en cigares .:echarpe-o
CrainDegun a écrit :
Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!
D'ailleurs j'ai cherché le fameux Vargas ds la base de données de FM2005, il a 138 en potentiel.... mouais... enfin en même temps il est pas du tout connu, même par les gars de SI Games
Hellborg a écrit :
D'ailleurs j'ai cherché le fameux Vargas ds la base de données de FM2005, il a 138 en potentiel.... mouais... enfin en même temps il est pas du tout connu, même par les gars de SI Games
oui et puis juger d'un joueur par jeu video y a que diouf qui pourrait faire ca 
- [b]Pas d'arrière gauche ?[/b]
- On reste acquis à l'idée qu'un garçon comme Nakata, que Philippe Troussier connaît très, très bien avec le Japon et qui s'est plu chez nous quand il est venu pendant deux ou trois jours, pouvait peut-être constituer une solution. C'est un polyvalent : il peut jouer arrière gauche, milieu de terrain et même en défense centrale
pape diouf
j'ai pris la liberté de citer l'est republicain de manière à relancer le debat avant qu'il ne nous revienne ...
selon pape diouf ca ne fait pas un pli (mode télé chat incontrolable) ...
- selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: !Nul doute qu'il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal !
Que ressortira-t-il de cette entrevue ? rien je suppose ....
L'annonce d'une signature à l'om serait-elle prejudiciable à la veille d'un match aussi important que celui contre le team peugeot !?
Curiosity kills the cat, isn't it ?
Ghundar Gronk a écrit :
selon de nombreux quotidiens [b]P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres[/b] :napo: !Nul doute qu'il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal !
L'annonce d'une signature à l'om serait-elle prejudiciable à la veille d'un match aussi important que celui contre le team peugeot !?
Apparemment, ce serait pour discuter avé le président d'Arsenal au sujet de Flamini :paysan:
- effectivement je me suis mal exprimé :
selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: pour rencontrer sa majestée Arsène I dit "le lupin"
Nul doute que dans le même temps il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal ! du moins sur le plan géographique.
- Il nous faut Jéremy Mathieu un point c'est tout... on met 5M¤ sur lui avec l'argent qu'on a économisé sur Liza c'est faisable...
En plus si on le prend pas c'est Lyon qui vont l'avoir :vod:
Il est vraiment trops fort!
- http://www.rpp.com.pe/deportes/23901.php
Juan Vargas présenté à Santa Fé
- Je suis du même avis que CrainDegun, c'est Mathiei qu'il nous faut, i lest parfait pour le poste de latéral gauche dans le système Troussier, et en plus il tire trés bien les coups francs.
Le pied droit de Pedretti et le gauche de Mathieu, ça ferait trés mal sur coup franc (et avec un attaquant bon de la tête j'en parle même pas :D )
- ----------------------- Barthez --------------------
---------------- Beye -- Dehu -- Meite -------------
- Emana --------- Pedretti --- Costa ------ Mathieu -
------------------------- Nasri ---------------------
----------------- Luyindula --- Tomasson -----------

- Cheyrou.
Je reste profondemment olympio-olympien.
Ne disait-on pas que Pedretti et Lyuindula étaient bannis par Troussier ?. Tout le monde a donc sa chance. Batlles a droite Cheryou a gauche, ça va être pralines et cacahuettes a chaque match, y aura plus qu'a faire couler le pastaga.
- Sorin, sans aucune hésitation. Et je répète qu'il n'est pas titulaire à Villareal, etc. etc., ...
Pape, à bon entendeur, 
- Sorin :mf_bluesb le seul parisien qui me faisait plaisir de voir arriver
- Avec Pape, le Sorin vous pouvez le carrer ou je pense :mf_bluesb
deepbluebdr a écrit :
Cheyrou.
Je reste profondemment olympio-olympien.
Ne disait-on pas que Pedretti et Lyuindula étaient bannis par Troussier ?. Tout le monde a donc sa chance. Batlles a droite Cheryou a gauche, ça va être pralines et cacahuettes a chaque match, y aura plus qu'a faire couler le pastaga.
? ? Franchement, cheyrou, NON! Ce mec est mauvais, auncune capacité de dribble, des tirs médiocres, aucune percussion....
- Ces mecs sont pas bons, justes des soltuions de rechange en cas que.., si ils veulent leurs chances , surtout pour Cheyrou il a 3 metros de retard!
Battles peut toujours faire comme N Diaye mais moi jusqu'a present N Diaye me contente bien plus que Fereira
Et je tenterai bien Yahiaoui 
- Cheyrou hier a fait tout le match en survet avec un bonnet sur la tete, ce qui le met au meme niveau qu' Arpexhad. Remplacant des remplacant. Rien a faire ici.
A droite, malgres tout, la solution interne avec N'Daye voire Yaya s'impose.
Par contre Ã* gauche, je frissonne encore de voir les courses d'Olembe dans son camp, ses arrets sur la ligne mediane et ses passes en retrait ou ses repiquages vers l'interieur. Bien sur, je veux du Sorin mais le Pape a dit que la defaite d'hier ne remet pas en cause le mercato vierge de l'OM (site off).
A part la corde au cou, je vois pas de solution 
- j'aimerai bien Evra moi, mais il vient de resigner

- sorin en pret pour 6 mois ... ou un retour de skacel
Magic-chris a écrit :
sorin en pret pour 6 mois ... ou un retour de skacel
Té, je l'avais zappé le Rudolf...
- ben je vais encore me faire insulter mais je vote.... dos santos jusqu'a la fin de la saison

cariokaman a écrit :
ben je vais encore me faire insulter mais je vote.... dos santos jusqu'a la fin de la saison 
Deux seins ? oui mais alors une belle paire dans ce cas la, pas une qui tombe par terre ou que ya du plastic dedans.
- honnetement je comprends pas, on veut des joueurs qui s'adaptent vite, qui parlent le français et tout et tout mais on va se retrouver avec un koji nakata japonais a gauche:choque:
A ce moment la pourquoi ne pas prendre un kaladze ou un autre joueur qui joue peu dans un grand club?
ShinO a écrit :
honnetement je comprends pas, on veut des joueurs qui s'adaptent vite, qui parlent le français et tout et tout mais on va se retrouver avec un koji nakata japonais a gauche:choque:
A ce moment la pourquoi ne pas prendre un kaladze ou un autre joueur qui joue peu dans un grand club?
Je suis prêt à te parier que :
1) Nakata ne jouera pas dans l'immédiat, bikôze extra communautaire,
2) Quand il jouera, ce ne sera pas forcément à ce poste, mais plutôt en solution de rechange pour un Costa ou un Pedretti.
wiss17 a écrit :
Je suis prêt à te parier que :
1) Nakata ne jouera pas dans l'immédiat, bikôze extra communautaire,
2) Quand il jouera, ce ne sera pas forcément à ce poste, mais plutôt en solution de rechange pour un Costa ou un Pedretti.
1) ok je sais que ça prend du temps
2) La trousse le faisait jouer a gauche dans son 3-5-2 avé le japon
C'est troussier qui le présente comme un joueur polyvent, il l'est c'est clair mais à mon avis la trousse le fera jouer à gauche et pour dépanner dans l'axe et au milieu
Mais ce n'est que mon avis
ShinO a écrit :
1) ok je sais que ça prend du temps
2) La trousse le faisait jouer a gauche dans son 3-5-2 avé le japon
C'est troussier qui le présente comme un joueur polyvent, il l'est c'est clair mais à mon avis la trousse le fera jouer à gauche et pour dépanner dans l'axe et au milieu
Mais ce n'est que mon avis
Il est pas latéral gauche, Troussier le faisait jouer à gauche dans une défense à 3, c'est à dire à la place de Meité ou de Ecker hier soir.
- Olivier Bernard, de Newcastle, vous vous souvenez? il est libre en Juin
moi j'aime bien ce joueur 
- Chelsea le veut...

- Alors que P.Troussier et P.Diouf s'accordaient à pointer du doigt au debut de ce mercato le "deficit" de joueurs de couloir ; il n'en a pas été de même en matière de recrutement (mis à part taiwo). A-t-on réelement exploré des pistes ou savent-ils tous deux que leur avenir (2005-2006) n'est pas lui, encore bien defini ! A quoi cela sert-il de recruter des lateraux "purs" si c'est pour repasser en 442 au mois d'aout, je vous le demande ?
Le train du mercato que l'on regarde passé n'est-il pas l'expression de notre instabilité structurelle ?
Le comportement irreprochable (en terme de relation humaine) de Pape en tant qu' agent n'explique-il pas son comportement timoré sur ce sujet plus que des histoires de degraissage, budget et autres opportunités à saisir ? car des opportunités ils y en avaient ...
voilà histoire d'animer un peu le forum 
Ghundar Gronk a écrit :
Alors que P.Troussier et P.Diouf s'accordaient à pointer du doigt au debut de ce mercato le "deficit" de joueurs de couloir ; il n'en a pas été de même en matière de recrutement (mis à part taiwo). A-t-on réelement exploré des pistes ou savent-ils tous deux que leur avenir (2005-2006) n'est pas lui, encore bien defini ! A quoi cela sert-il de recruter des lateraux "purs" si c'est pour repasser en 442 au mois d'aout, je vous le demande ?
Le train du mercato que l'on regarde passé n'est-il pas l'expression de notre instabilité structurelle ?
Le comportement irreprochable (en terme de relation humaine) de Pape en tant qu' agent n'explique-il pas son comportement timoré sur ce sujet plus que des histoires de degraissage, budget et autres opportunités à saisir ? car des opportunités ils y en avaient ...
voilà histoire d'animer un peu le forum 
des opportunités il y en avaient ??? et lesquelles ? parce que moi j'ai pas vu beaucoup de mouvement que ce soit à l'om où ailleurs, et si c'est pour recruter des mecs qui vont rester 6 mois et qu'on va payer super cher c pas la peine, je pense que prendre le taiwo + le jap c bon à part si on peux faire signer une bête avant le 31 mais faut pas réver.
- Personnelement j'eu préféré que l 'on ai pris un mec 6 mois, cher, comme sorin, pedersen, kewell voir candela (pas titulaires cette année dans leurs clubs respectifs) .. ce qui aurait été un atout pour atteindre nos objectifs que de devoir compter sur Salomon et cheyrou toute la saison ! je ne suis pas de ceux qui veulent des "stars" à tout prix mais ces mecs la, je pense que c'etait faisable.
Non, ma question est de savoir si on ne pouvait pas recruter ou si on ne voulait pas ?
- je pense, pour répondre à ta quession, gégé, que le club traverse une zone de turbulences au niveau de l'administratif beaucoup plus importante que celle du sportif. RLD est peut-être comme il a été dit ici en phase de désengagement. La trousse s'interrroge sur son avenir, les dirigeants valsent comme sur un bon vieux tempo de Strauss, Diouf adoubé par Bouchet est sommé de le foutre à la porte lui et les siens. Il ne m'étonnerait pas qu'on annonce pour la fin de la saison la vente du club. Donc, oui, à[b] mon avis[/b], le mercato d'hiver a été clairement occulté pour cause de raisons supérieures de l'état olympien...
- j'ai le même sentiment ...:y:
boeuf mode a écrit :
je pense, pour répondre à ta quession, gégé, que le club traverse une zone de turbulences au niveau de l'administratif beaucoup plus importante que celle du sportif. RLD est peut-être comme il a été dit ici en phase de désengagement. La trousse s'interrroge sur son avenir, les dirigeants valsent comme sur un bon vieux tempo de Strauss, Diouf adoubé par Bouchet est sommé de le foutre à la porte lui et les siens. Il ne m'étonnerait pas qu'on annonce pour la fin de la saison la vente du club. Donc, oui, à[b] mon avis[/b], le mercato d'hiver a été clairement occulté pour cause de raisons supérieures de l'état olympien...
Bonne ou mauvaise chose ce marasme ? 
- punaise encore une intersaison qui va sentir le souk!!!!

Ernesto a écrit :
Bonne ou mauvaise chose ce marasme ? 
bah si diouf, comme il le répète à cors et à cri préserve le sportif des turbulences, il aura au moins effectuer sa B.A. :echarpe-o Mais c'est un taf de dirlo sportif pas celui d'un président.
Encore une fois, le seul qui peut, qui EST président, c'est celui qui a le brouzouf...:mf_bluesb
- Coté liza, ça doit nous faire du flouz en plus niveau salaire ?
Ah oui, il faut payer celui de delfim en pret c'est vrai 
- ya vraiment plus d'argent dans les caisses??
ou alors dans l'incertitude qui se profile pour la prochaine saison (départ de rld..) essayent ils de la jouer prudente ? ?
boeuf mode a écrit :
bah si diouf, comme il le répète à cors et à cri préserve le sportif des turbulences, il aura au moins effectuer sa B.A. :echarpe-o Mais c'est un taf de dirlo sportif pas celui d'un président.
Encore une fois, le seul qui peut, qui EST président, c'est celui qui a le brouzouf...:mf_bluesb
Malheureusement Bob ne mettant plus la main à la poche, le père Diouf s'impose naturellement pour l'instant et si cette nouvelle politique ,un peu imposée par RLD (euphémisme ) était ce qui pouvait arriver de mieux à l'OM, une première pierre à une construction plus pérenne.
Surtout qu'on a la chance de posséder, me semble-t-il un technicien de première avec la Trousse, la façon dont il a réagit aprés la double défection de Dehu et Hemdani, en modifiant la tactique avec la réussite à la clé est révelatrice.
cetace a écrit :
Malheureusement Bob ne mettant plus la main à la poche, le père Diouf s'impose naturellement pour l'instant et si cette nouvelle politique ,un peu imposée par RLD (euphémisme ) était ce qui pouvait arriver de mieux à l'OM, une première pierre à une construction plus pérenne.
Surtout qu'on a la chance de posséder, me semble-t-il un technicien de première avec la Trousse, la façon dont il a réagit aprés la double défection de Dehu et Hemdani, en modifiant la tactique avec la réussite à la clé est révelatrice.
Pas mieux
- En l'etat actuel des choses, je vois mal Diouf parler d'avenir à une recrue potentielle sachant qu'il est lui même president/directeur sportif par interim!
Si au fait que cela ne lui accorde aucune credibilité, on ajoute qu'il est aussi intègre qu'il le pretant, il ne voudra jamais entrainer un joueur dans une galère pour ensuite se degager de sa responsabilité.
Le discour de l'entraineur lui, se resumerait à une projection sur 6 mois car il n'a pas encore decidé de ce qu'il va faire !
Ca s'est pour le coté pessimiste ...
Maintenant voir Nakata arriver sur la canebière tend à nous faire croire que Troussier s'investit sur du long terme, ce serait vraiment deplacé de sa part que de l'attirer en France pour le planter au mois d'aout.
Bref, comme d'hab on sera les derniers avertis et une chose est sure : la realité depassera une fois de plus la fiction.
Non troussier n'est pas psycho-rigide :langue:
- Bah, le joueur a un contrat et s'il est juteux il se fout un peu de savoir qui va être président dans 6 mois.
Naguère, il y avait cette notion que tu évoques maintenant le joueur s'entoure d'un bon avocat à la signature et aprés...vogue la galère.:huh:
cetace a écrit :
Bah, le joueur a un contrat et s'il est juteux il se fout un peu de savoir qui va être président dans 6 mois.
Naguère, il y avait cette notion que tu évoques maintenant le joueur s'entoure d'un bon avocat à la signature et aprés...vogue la galère.:huh:
Y'a matière à debat en ce qui concerne les motivations du joueur mais moi je me placais plus du coté de Pape ... Ferait-il signer un joueur en ce moment ?
Mais tu as sans doute raison noble mamifère pelagique, même plus, j'espère que tu as raison : si on s'en donne les moyens on peut faire signer un joueur credible sportivement :incline:
- c'est vrai on est pas tres loin de lyon en terme d'effectif..
suffirait de garder le meme entraineur la meme organisation et quelques retouches (2 max):echarpe-o
- Un lateral gauche a l'OM? Je crois que je n'etais pas le seul a apprecier Maxwell ici, et je crois que ceux qui auront vu le match ou ne serait ce que le but, se rallieront a cette noble cause

- Maxwell c'est un joueur de qualité pas vrai Le Filtre ?
- On va récupérer Chapuis, il parrait qu'il peur jouer déffensif d'après Mr Morreau de l'équipe :paysan:
Pixie a écrit :
Maxwell c'est un joueur de qualité pas vrai Le Filtre ?
Cette vanne d'une qualité épastoulifiante a reçu le prix Jean Amadou au Festival du Rire de Thonon les Bains en juillet 1976
PS. Calife, ce n'est pas la peine d'en rajouter :ange:
- :Pixie à vrai dire elle etait pour toi

Pixie a écrit :
:Pixie à vrai dire elle etait pour toi 
Merci mon chichounet, je le savais 
- Et y a pienaar a l'ajax qui est loin d'etre une piquette

Campana a écrit :
Cette vanne d'une qualité épastoulifiante a reçu le prix Jean Amadou au Festival du Rire de Thonon les Bains en juillet 1976
PS. Calife, ce n'est pas la peine d'en rajouter :ange:
:lol: 
- Franchement je te trouve dur avec dos santos, sur le coup on peut aussi blamer barthez et beye pour leurs marquages particuliers de mista.... :Pixie
enfin, j'dis ç j'dis rien.
on a qu'à prendre sylvain armand :langue:
- Troussier n'a pas retenu Taiwo... On va donc continuer à se taper Salomon :ange:
X-14 a écrit :
on a qu'à prendre sylvain armand :langue:
C'est pas possible, chez les Armand c'est maman qui décide, et visiblement maman Armand est tombée, l'été dernier, sous le charme slave de Vahid 
Tarlak a écrit :
Troussier n'a pas retenu Taiwo...
et il n'a pas joué avec la CFA contrairement à Ferreira et N'Diaye, blessure ou problème administratif.
En ce qui me concerne je me tarde de le voir évoluer pour conforter l'excellente impression qu'il m'a faite lors de la CAN junior :happy2:
cetace a écrit :
et il n'a pas joué avec la CFA contrairement à Ferreira et N'Diaye, blessure ou problème administratif.
En ce qui me concerne je me tarde de le voir évoluer pour conforter l'excellente impression qu'il m'a faite lors de la CAN junior :happy2:
Il est pourtant qualifié si on en croit le site de la Ligue, référence en la matière.
Vous noterez par ailleurs que le patronyme de celui que l'on appelle Taye Taiwo, se nomme Taiwo Taye ISMAILA :happy2:
[b]Edit : il a donc joué ce week-end en CFA[/b]
Albibac a écrit :
Il est pourtant qualifié si on en croit le site de la Ligue, référence en la matière.
Vous noterez par ailleurs que le patronyme de celui que l'on appelle Taye Taiwo, se nomme Taiwo Taye ISMAILA :happy2:
[b]Edit : il a donc joué ce week-end en CFA[/b]
Question :
Il a joué comment ?:choque:
yojo a écrit :
Question :
Tout ce que l' on sait:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=144547&postcount=40
- Topic qui pourrait etre rebatisé le renouveau olembéien ?

yojo a écrit :
Question :
Sans trop me mouiller, je dirais en short, pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas vu le match :D
- Le match de CFA passe aujourd'hui à17H10 et 19H10 sur OMTV...
Pour les amateurs de Taiwo.
- taiwoo il a dû super bien joué si on fait référence aux autres jeunes recrutés par l'om dans le passé comme calandria ....................:langue: :langue: :langue: :langue:
taspé a écrit :
taiwoo il a dû super bien joué si on fait référence aux autres jeunes recrutés par l'om dans le passé comme calandria ....................:langue: :langue: :langue: :langue:
Ah ! C'est pas vraiment le même gabarit, le même palmarés ni le même prix ( et salaire ) :nono1:
Calandria n'avait même pas sa place en CFA..
Maintenant attendons, on verra bien ce qu'il en retoune avec ce néo-international nigérien.
- Calandria, j'ai une copine qui l'avait rencontré à l'escale Borreli, il palpait 250000 net par moi soit 1/4 de million c'est aps mal, surtout pour e qu'il aprouvé

- taiwoo apparemment c'est diouf qui l'a recruté
en espérant qu'il s'est pas trompé
comme le jour où il a dit à drogba
avant que celui ci ne signe à l'om
tu ne réussiras pas à l'OM
Drogba est resté un an et aux yeux de bons nombres de supporters de l'om a une place de choix dans leur mémoire
diouf diouf diouf
attention a la punission
si taiwoo est mauvais
on t'nvoit barthez
et il te règle ton compte
en te crachant dessus mdr
- clairement que si l'année prochaine on a Matthieux à Gauche ça serait de la bombe:y: ça aurait de la geule, en laissant Marlet et la chevre ou de l'autre coaté de la manche et en prenant deux bon joueurs à la place on pourrait faire mal. C'est là que le titre de champion pourrait jouer, dans le recrutement de jeunes qui pourraient voir en cette Om le digne descendant de celui de 93

taspé a écrit :
taiwoo apparemment c'est diouf qui l'a recruté
en espérant qu'il s'est pas trompé
comme le jour où il a dit à drogba
avant que celui ci ne signe à l'om
tu ne réussiras pas à l'OM
Drogba est resté un an et aux yeux de bons nombres de supporters de l'om a une place de choix dans leur mémoire
diouf diouf diouf
attention a la punission
si taiwoo est mauvais
on t'nvoit barthez
et il te règle ton compte
en te crachant dessus mdr
C' est vrai que Pape avait mis en garde DD contre les difficultés d' adaptation, plutot correct pour un agent qui gagnait sa vie, à l' époque, sur les tranferts.
.... et le Fabien! monstrueux la façon dont il se fait de la place pour accéder à l' arbitre, personne au monde pouvait l' arréter!
- Taiwo aurait fait une CAF junior de grande qualité en janvier dernier. Buteur par deux fois; passeur décisif après un débordement sur l'aile gauche en Finale contre l'Egypte (2-0); Très physique (il a raté la demi-finale à cause de 2 cartons pris lors du 1er tour).
Taiwo semble etre un joueur a fort potentiel. Les expériences des derniers mois comme Samir Nasri; ou Flambing Flamini démontrent que la valeur n'attend pas le nombre des années. Taiwo sur le côté gauche, c'est peut être le futur proche.:)
- Bon , j'ai vu le match sur OMTV il se passait à St Priest, banlieue de Lyon sous une tempête de neige, sur un terrain bosselé, impossible de se faire une idée correcte , Taiwo a joué dans l'axe dans une défense à 4 Ferreira a fait la première mi-temps et N'Diaye ( excellent ) toute la partie.
Taiwo a des cuisses ENORMES
mais à part ça il faudra le revoir dans des conditions plus clémentes. 
- au sujet du latéral gauche, mon grand combat du mois dernier était de recruter SORIN, malheureusement ce dernier s'est engagé avec villareal et a déja marqué un but pour son second match...
N'empeche que ce jouuer est unique à son poste: c'est claire qu'il joue à gauche mais de la à savoir quel poste? defenseur, milieu def, off? il est partout
omausommet a écrit :
Taiwo aurait fait une CAF junior de grande qualité en janvier dernier. Buteur par deux fois; passeur décisif après un débordement sur l'aile gauche en Finale contre l'Egypte (2-0); Très physique (il a raté la demi-finale à cause de 2 cartons pris lors du 1er tour).
Taiwo semble etre un joueur a fort potentiel. Les expériences des derniers mois comme Samir Nasri; ou Flambing Flamini démontrent que la valeur n'attend pas le nombre des années. Taiwo sur le côté gauche, c'est peut être le futur proche.:)
Surtout qu'avec Olembé suspendu contre Saint Etienne je me demande bien qui va le remplacer.
Nakata? Taiwo?
poluxo a écrit :
au sujet du latéral gauche, mon grand combat du mois dernier était de recruter SORIN, malheureusement ce dernier s'est engagé avec villareal et a déja marqué un but pour son second match...
N'empeche que ce jouuer est unique à son poste: c'est claire qu'il joue à gauche mais de la à savoir quel poste? defenseur, milieu def, off? il est partout
allez vas-y remues le couteau... 
- qui va le remplacer
on a le choix
ecker
meité
hemdani
n'diaye
taspé a écrit :
qui va le remplacer
on a le choix
ecker
meité
hemdani
n'diaye
comme dit notre mao marseille, "abondance e bien ne nuit jamais"

bakaforever a écrit :
Surtout qu'avec Olembé suspendu contre Saint Etienne je me demande bien qui va le remplacer.
Nakata? Taiwo?
Ah , pasqu'en plus de courir tout droit du terrain jusqu'aux tribunes, il a réussi se faire suspendre ?
Il aurait craché sur un Ultra ou un South Winners ? 
- Je savais pas ou le mettre mais si c'estvrai que Mathieux à dit que l'OM le faisait réver, si on acroche la LDC voir le titre, il ferait un bien fou. Matieux a gauche, j'y crois pas ça serait fou, encore plus fou de voir comment l'OM peut encore attirer les gens par rapport à Lyon. Pierre Mondy tuvas l'avoir encore dans le cul:y:
- Tout est dans le titre....
L'OM fait rever
- Lyon est déja bien fourni avec Abidal, Berthod et Malouda sur le coté gauche...
Ce serait une excellebte affaire s'il venait à l'OM 
- c'est sur que mathieu a gauche nous aurait fait du bien hier
de toute façon a la place de nakata, ecker ou ferreira auraient été beaucoup plus performants
- Nakata est bon au jeu sans ballon

commando fada a écrit :
Nakata est bon au jeu sans ballon

patience :smoke1:
n'avait-on pas un peu trop vite comparé bamogo à baka ?
:jout1:
paddy a écrit :
patience :smoke1:
n'avait-on pas un peu trop vite comparé bamogo à baka ?
:jout1:

- Nakata s'imposera coté gauche, je le pense sincerement

- Pas autant que Mathieu

Dav_ a écrit :
Nakata s'imposera coté gauche, je le pense sincerement 
Moi aussi, il m'a parut plutôt bien en seconde période, j'attend de voir ce qu'il vaut sur un terrain de foot, hier soir on se serait cru au SSWAS (la piste de ski indoor à Tokyo)
- Techniquement, je trouve que la différence de niveau entre Nakata et Olembé est évidente.
Nakata est bien meilleur et il en étonnera 
- Je le pense aussi. Une premier mi-temps catastrophique, mais une deuxieme mi-temps plus qu'honnete. Un peu court physiquement pour l'instant.

- Laissons-lui un peu de temps...
Altaturk a écrit :
Je le pense aussi. Une premier mi-temps catastrophique, mais une deuxieme mi-temps plus qu'honnete. Un peu court physiquement pour l'instant.
En même temps peut-être qu'il n,e sait pas skier, c'est pour ça qu'il a eu des problèmes à st-é
.
A ce que j'ai vu je pense qu'il aportera beaucoup offensivement, il a l'air capable lui de faire des centres instantanés (à l'inverse d'Olembe
), dommage qu'on est personne pour les reprendre de la tête 
Hellborg a écrit :
.
A ce que j'ai vu je pense qu'il aportera beaucoup offensivement, il a l'air capable lui de faire des centres instantanés (à l'inverse d'Olembe
), dommage qu'on est personne pour les reprendre de la tête 
Il avait prevenu : il ne trouvait pas le jeu marseillais assez rapide.
Je suis d'accord avec toi pour les centres instantanes. ;)
Hellborg a écrit :
il a l'air capable lui de faire des centres [b]instantanés[/b] (à l'inverse d'Olembe 
Il y a un mot en trop dans ta phrase... 
wiss17 a écrit :
Il y a un mot en trop dans ta phrase... 
Nan nan, c'est fait exprès, lui faisant référence à Olembe (je l'ai mêm mis ensuite entre paranthèses pour que ce soit clair
)
Hellborg a écrit :
Nan nan, c'est fait exprès, lui faisant référence à Olembe (je l'ai mêm mis ensuite entre paranthèses pour que ce soit clair
)
t'as mis Olembe entre parenthèse ? :Pixie
paddy a écrit :
t'as mis Olembe entre parenthèse ? :Pixie

- Voilà comment Troussier juge la perf de Nakata dimanche :
[i][b]Nakata…[/b]
«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».[/i]
[b]OM.net[/b]
la suite ici
Albibac a écrit :
[i]«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… [/i]

- Il va bientot déchirer le nakata, ce qui est dommage ce que c'est aussi bientot la fin de la saison.
Albibac a écrit :
Voilà comment Troussier juge la perf de Nakata dimanche :
[i][b]Nakata…[/b][/i]
[i]«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… [/i]
Autant dire qu'il a joué les yeux fermés....................
- pour relancer la polémique latéral gauche, y a un article dans l'équipe sur dos santos, limite foutage de gueule de l'om

X-14 a écrit :
pour relancer la polémique latéral gauche, y a un article dans l'équipe sur dos santos, limite foutage de gueule de l'om
tu pourais faire quelques citations ? 
- le titre c'est:
"le pied de nez de dos santos" et l'article revient sur la façon dont il a été poussé vers la sortie et la façon dont il s'éclate à Lisbonne. (6 fois titulaire lors des 7 derniers matchs)
PS: quand je parlais de foutage de gueule, ce n'est pas de la qualité de l'article dont je parlais. c'est vis à vis de notre problème récurrent d'arrière gauche et si le journal sort le papier maintenant c'est à cause de cette acutalité là
X-14 a écrit :
"le pied de nez de dos santos" et l'article revient sur la façon dont il a été poussé vers la sortie et la façon dont il s'éclate à Lisbonne. (6 fois titulaire lors des 7 derniers matchs)
Il a envoyé Fyssas (champion d'Europe et cousin de foulozas
) cirer le banc:happy2:
A chaque fois que je le vois avec ce maillot ça me dégoute, je ne me suis toujours pas remis de son départ et de celui de DD
- Pour être honnete Dos Sans Os@campana était un bon latéral sans plus, qui n'apportait rien offensivement et qui n'a jamais su faire un centre. Un genre de Seb perez sur l'autre flanc avec certes un excellent état d'esprit.
MooM a écrit :
Pour être honnete Dos Sans Os@campana était un bon latéral sans plus, qui n'apportait rien offensivement et qui n'a jamais su faire un centre. Un genre de Seb perez sur l'autre flanc avec certes un excellent état d'esprit.
Bah le probléme, c'est que défensivement il était quand même plus costaud que notre salomon mais moins théoriquement que liza! et au final il nous reste donc salomon à gauche et ferreira à droite (en pur?? latéraux!) Si ça c'est pas une espéce de priorité au mercato, ça y ressemble en tout cas!
- Recrutons au niveau des latéraux, c'est une priorité

- A mon avis, à gauche avec Taiwo et Nakata ça peut passer, même si je ne suis pas contre un Mathieu par exemple ;) , mais à droite on a personne
, c'est une urgence!!!
Hellborg a écrit :
A mon avis, à gauche avec Taiwo et Nakata ça peut passer, même si je ne suis pas contre un Mathieu par exemple ;) , mais à droite on a personne
, c'est une urgence!!!
peut être que je me confusionne mais mathieu n'est-il pas gaucher?????
- Matthieu àç gauche serait parfait. A droite Beye est énorme. ET deux défenseurs Meite et Déhu. Ca a de la gueule la défense quand même!!!
- +1,
même si matthieu, je le sens pas trop à l'om, mister nose (frau), essaie déjà de le convaincre pour signer à lyon :nono1: .
toutefois si on se qualifie pour la CL, tout reste possible :mf_dribbl
- Ouai tout est possible.
Ceci dit c vrai que pour Lyon aussi ce serait bien mais ils ont quand même Berthaud à gauche non ?
ET c'est pas mal quand même
DDLALALALA a écrit :
Ouai tout est possible.
Ceci dit c vrai que pour Lyon aussi ce serait bien mais ils ont quand même Berthaud à gauche non ?
ET c'est pas mal quand même
lol, berthaud pas mal.... :lol: