Comment ils ont joué.CdF OM-SCO Angers 2-3. Un petit tour et puis s'en va.- Ouaip, et voilà un petit tour et puis s’en va. Eliminé de la Coupe de la ligue et maintenant de celle de France. On sera au top pour jouer les 19 matches de championnat restants.
Il y avait un slogan au temps de la belle époque qui disait ceci : « On vient, on gagne et on s’en va », celui qui me vient à l’esprit est dorénavant celui-ci : « On vient on perd et on s’en va ». Il n’y a pas grand-chose qui change, me direz-vous, juste un terme, mais il a son importance.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi notre équipe serait décimée, je serais curieux de voir l’image que rend les miroirs lorsque nos supermans belles gueules riches a millions s’y regardent dedans.
L’OM donc…puisqu’il faut appeler notre club comme ça…a fait illusion un tout petit quart d’heure, (66 % de possession de la balle) Le temps à ….Brioche Pasquier de marquer un but de son Q. Et puis, basta, circulez y a plus rien a voir. Ou plutôt si… Brioche Pasquier égalise à la….12éme minute de la seconde période, étonnant non ?
[b]BARTHEZ[/b] 4/10
Je le trouve pas très clair sur le premier but, plaçant très mal son mur sur le deuxième, il ne peur absolument rien sur le troisième
[b]BEYE [/b]4/10
Batailleur, mais au final il fait partie de la défense qui prends trois buts en 5 minutes.
[b]DEHU[/b] 5/10
Pareil, mais il a eu le mérite de placer un tête victorieuse
[b]ECKER[/b] 2/10
Durant le bon quart d’heure de l’OM, il est celui qui a donné la première frappe sur le poteau des angevins. Et s’est entre autre fait enrhumé sur le 3ème but D’où viens tu Johnny ?
[b]OLEMBE[/b] 2/10
Comme sa tension, et le programme de lavage de la machine qui lavera son maillot, doit pas être bien sale
[b]N’DIAYE[/b] 4/10
Il a bien démarré sur le coté droit sans pour autant réussir un centre valable, puis s’est éteint
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
Ben moi je l’ai trouvé bien. Ses ballons donnés étaient propres ses balles arrêtées aussi. Dommage qu’il n’ai pas de vais attaquant devant
[b]LUYINDULLA[/b] 2/10
la chevelure en plus j’ai cru que c’était Bamogo. Un attitude qui a frôlait le mimétisme et l’a parfois atteint avec son compère
[b]MARLET[/b] 1/10
Indigent,incapable d’adresser le moindre centre, la moindre frappe, de déborder ne serait-ce qu’un seul modeste jouer de L2 Incapable de toucher ou dévier un seul ballon de la tête correctement. Je préfère m’arrêter là….
[b]BATTLES[/b] 4/10
Il a donné le bon tempo durant 12 minutes et après a disparu de la circulation pour réapparaître en début de seconde période puis céder sa place.
[b]CHEYROU[/b] 4/10
Il est celui qui a réussi les deux seuls centre potables du match et une bonne frappe sur coup franc
[b]NASRI[/b] 3/10
S’est empêtré dans des situations inextricables
[b]BAMOGO[/b] 2/10
Je ne pense pas qu’il soit un bon joker, déjà qu’il a du mal a être un bon joueur.
[b]TROUSSIER[/b] 4/10
Il s’est privé de deux joueurs qui ont des frappes qui peuvent faire la différence. Préférant laisser un Marlet errant comme une âme en peine sur le terrain.
Je misais énormément sur ce match de reprise. Me disant que si ça voulait rire nous partions pour une bonne seconde partie de championnat. Bien que le match à Lille soit un autre match…Je me demandais comment il fallait interpréter le nul à Cannes en amical ? Puis me ravisant, je me suis allez zou t’es con, ce nul ne veut rien dire c’est une reprise. Tu parles…Cette défaite après la balade sur la croisette découle de la logique. Nul chez un national, défaite contre un modeste L2 et ce, quelle que soit la compétition ou le match Si le foot reste une fantastique incertitude, avec l’OM il a une logique implacable
On a vu chez les angevins tout ou partie de ce qu’on aimerait voir a l’OM et qu’on ne voit plus depuis des lustres, centres en retraits, reprise de volée sur la transversale,reprise intérieur du pieds placée, centres au cordeau, bref le les gestes simples de footballeurs
Le bar-OM-mètre. 
- merci deep, j'ai beaucoup pensé à toi en regardant ce triste scenario...

- Autant souvent je défends marlet autant là...........

- Troussier à mis 17/20 à son equipe
non je deconne :hum:
bon merci Deep :y:
boeuf mode a écrit :
merci deep, j'ai beaucoup pensé à toi en regardant ce triste scenario...
Merci beef, ce match avait pour moi une saveur particulière au départ, la première fois que j'ai mis les pieds au vél' c'était le SCO Angers qui était invité et depuis j'avoue bien aimer ce club du SCO d'Angers.
Je suis content pour eux ils le méritent des joueurs comme Norbert, Théreau Moussi, Gourvenec et Bédrossian on été térriblement bons. 
Mister Deep Blue a écrit :
[b]LUYINDULLA[/b] 2/10
la chevelure en plus j’ai cru que c’était Bamogo. Un attitude qui a frôlait le mimétisme et l’a parfois atteint avec son compère
Lulu, Bamogo avec des cheveux ? Bah bouse alors, il a pas réitéré son début match contre Lyon ?
Pffff
(je l'aime bien ce smiley)
- Oh la c'est[color=magenta] morose[/color][color=pink] [/color]tout ça !
[color=black]J'ai mis un peu de couleur pour te remonter le moral.[/color]
Je partage tes notes hormis un bémol pour Cheyrou
qui d'aprés moi est celui qui se fait ballader sur le troisième but
mais c'est bien anecdotique, le problème est individuel (et chez
certains joueurs il n'y a pas d'espoir )et collectif car comme tu le
soulignes quand on voit le jeu pratiqué par le 17ème de L2, on
souffre de la comparaison.
Mettre un seul milieu récupérateur a été une erreur à mon sens
dès que les Angevins ont étalonné notre niveau de jeu
on a plus touché une bille.
Bravo pour ton CR:y:
- d'accord avec tout ....:vod:
- Pas une ligne pour racheter l'autre ...
Peu de combattants ...
Pas de jeu
Quelle déprime ....
Au prochain match Deep nous sort les zéro pointés 
- Pedretti sans Costa c'est comme Costa sans Pedretti !
Par contre le Cheyrou quelle burne ! Sympa la tentative de coup franc pendant que le gardien placé son mur...
Nasri a encore montré qu'il était le seul a pouvoir gagner des 1 contre 1 offensivement !
Sinon c'est le desert ...
Courageux le deep ! 
- pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10
chichiman a écrit :
pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10
pareil ! 
- J'ai vu que les 30 dernieres minutes et Nasri a une nouvelle fois prouvé que c'est le seul qui sait éliminer un adversaire.
Suis...dégouté!
Seule consolation, Boulogne/mer qualifié!!! 
- A vomir !!!!!!!!
Plusieurs reflexions....
Question à Pape Diouf : Liza, qui est allé le chercher ???? Et qui le refile gratos ????? Es-tu fier des joueurs que tu as fais venir ???? Es-tu content d'être le patron de l'OM et de baiser une fois de plus RLD ????
La Haine !!!!!!!!!!! Je suis parisien et depuis plus de 40 ans un hystero de l'OM et de cracher sur le public de psg, je passe toutes mes vacances en Provence pour aller au stade Velodrome, je suis plus que fier d'être naturalisé Marseillais (j'adore les violets....) et je me bats contre vents et marées pour ce club....et quoi en échange ?????? Des chèvres et sans heure de brousse....des millionaires qui se font bronzer à la commanderie, des mercenaires sans foi, des baiseurs de pubic, y compris les entraineurs et surtout dirigeants, mais bouse quoi le respect des gens, on vous l'a appris ???? Certainement pas !!!!!!!!!
Ecoeuré par tant de j'm'en foutisme........
Nous au quotidien, on se bat pour ce club, pour ce logo, pour ce maillot, pour cette région, pour cette ville (et encore plus les parisiens...), pour ces supporters que nous ne cotoyons pas assez, pour ces vibrations que nous attendons toujours et toujours, pour ce passé si glorieux mais si lointain, pour ces anciens qui nous appris l'OM, pour tout ce qui fait la différence entre un supporter de n'importe quel club et un supporter de l'OM !!!!!!!!!
Merci Troussier qui connait tout sur tout et encore merci à Diouf qui manigance........ Seillieres - Diouf même combat !!!!!!!!!!!!! Toujours sur le dos des vrais, des humanistes, des qui sont sincères, des qui veulent changer les choses, des qui se foutent du fric, des qui ont besoin de bouffées d'oxygène, des qui se lèveront un jour......
Et merci encore à ces dirigeants (entraineur avec ses belles paroles et ce dirgieant suffisant) et joueurs qui vont me pourrir une fois de plus ma nuit et ma vie familiale..................... et je ne suis pas le seul dans de ce cas là............
- Je suis plutôt d'accord avec les notes, sauf pour Luyindula au qui j'aurai mis 4 ou 5 (j'aimerai bien vous voir à devoir essayer de combiner avec Marlet) et pour N'Diaye à qui j'aurai bien collé un 2 (faut dire aussi que c'est pas son poste....)
- vrai parigot, là on a touché le fond de la piscine... et sans petit pull marine... va falloir recarreler fissa l'endroit et d'ors et déjà préparer un pot d'adieu à bob le flambeur, responsable premier de cette décadence...
- OOHHHHH les gars, c'est qu'un match
Et si Marseille bat Lille mardi vous direz quoi?
- Je suis pas tout à fait d'accord.... Est - ce RLD le responsable ????? IL a mis du un sacré paquet de pognon et depuis tout le monde s'en sert et lui en reprend.... Non, je crois que l'OM c'est sa danseuse, et qu'il est incapable de faire les bons choix pour choisir le bon coach (et quand je dis coach je pense à patron).
Le parigot a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord.... Est - ce RLD le responsable ????? IL a mis du un sacré paquet de pognon et depuis tout le monde s'en sert et lui en reprend.... Non, je crois que l'OM c'est sa danseuse, et qu'il est incapable de faire les bons choix pour choisir le bon coach (et quand je dis coach je pense à patron).
ça aurait du être lui le patron, le vrai et ça aurait économiser 10 ans de descente aux enfers.... y'a jamais eu de vrai boss depuis qui vous savez...
- J'ai trouvé que Luyindula avait ete le meilleur olympien, qui s'est le plus demené, obtenant des fautes, en n'ayant aucun bon ballon a exploiter, pas facile de jouer avec Marlet...Mis a part son occaz loupée..
- Je réponds à Hellbrg :
Pareil, ou est l'âme, ou sont les coroñes, ou sont les tripes, ou est l'esprit, ou est l'amour du maillot ????
Si jamais ils battent Lille, ce sera un coup, mais l'OM ne doit pas être "un coup", ce doit être un rouleau compresseur comme Arsenal, Manchester, Chelsea, Rome, l'Inter, la Juve, Le Real, le Barca et tous les autres qui à peu de choses près restent dans les 5 premiers de leur championnat régulièrement...
- OK à 1000 %, mais pourquoi ?????
chichiman a écrit :
pas d'accord pour Lulu qui a du se démerdais bien seul. Perso, il aurait tourné à 4-5/10
C'est vrai que c'est sévère.Il a fait avec ce que les autres lui ont apporté. 
Citation :
Et merci encore à ces dirigeants (entraineur avec ses belles paroles et ce dirgieant suffisant) et joueurs [b]qui vont me pourrir une fois de plus ma nuit et ma vie familiale[/b]
On lis de ces trucs sur le forum parfois...:hum: :hum: :hum: :hum:
- Eh ben oui, et suite à de nombreux coup de fil je ne serai pas le seul dans ce cas là...............
- honnetement ma femme me reproche souvent de faire la gueule apres les defaites de l'OM

deepbluebdr a écrit :
Comment ils ont joué
Merci, c'est dans les grandes douleurs qu'on peut compter ses amis.
En gros d'accord avec toi, avec quelques modulos mais je t'eusse par moment préféré plus dur, il y a des deux que je trouve très flatteurs.
Citation :
[b]OLEMBE[/b] 2/10
pas deux: in-notable, ni 2, ni 1, ni zéro. Tu crois qu'il sait que c'est au foot qu'il est censé jouer, ou à la marelle?
Olembé c'est pousse baballe et Slalomons dans le vide
Citation :
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
[b]LUYINDULLA[/b] 2/10
Là j'aurais , pour l'encourager mis 6 à Pédretti (flatteur, mais avec la mention continuer vos efforts)
Peggy est le seul pour lequel je pense que tu as été trop dur. Certes il a pas cassé des barres, mais a un peu émergé....
Citation :
[b]MARLET[/b] 1/10
Dans le même bateau à soupapes que slalomon. Qu'on ouvre entre le pont neuf et le pont Alexandre III et qu'ils aillent se noyer dans le fluctuat nec mergitur local
:surfing:
Citation :
Je me demandais comment il fallait interpréter le nul à Cannes en amical ?
Quand je vous disais que c'était pas mieux que Caen Cannes, ça vous a fait rigoler. C'était pas uniquement un calambo, y'avait un bon fond de soupe là dessous.
Et qui c'est qui rigole maintenant?:Pixie
Le parigot a écrit :
Je réponds à Hellbrg :
Pareil, ou est l'âme, ou sont les coroñes, ou sont les tripes, ou est l'esprit, ou est l'amour du maillot ????
Si jamais ils battent Lille, ce sera un coup, mais l'OM ne doit pas être "un coup", ce doit être un rouleau compresseur comme Arsenal, Manchester, Chelsea, Rome, l'Inter, la Juve, Le Real, le Barca et tous les autres qui à peu de choses près restent dans les 5 premiers de leur championnat régulièrement...
tout à fait de ton avis
malheureusement le club va ressembler au fc metz si ça continue
- Prend du recul ou un bon rhum Vieux de préférence et ça passe comme une lettre à la poste .

Ou autrement la saison va ètre longue trés longue...
Ps:Le parigot, y a un topic pour te présenter aussi 
- avec tout le respect que je dois aux messins:chinese:
- Mais punaise, pourquoi ???
A priori il est pas con........
bazon62 a écrit :
honnetement ma femme me reproche souvent de faire la gueule apres les defaites de l'OM 
De moi elle dit il est énervé...l'Om a [b]encore[/b] du perdre
- pas facile de nommer un boss un vrai
mis a part bernard en son temps qui pourrait avoir la carrure les connaissances le charisme pour etre un vrai patron qui bosse pour l'om et non pas pour lui ??(hein cricri!
et j'en passe... )
- Désolé, c'est quoi un topic ????
- Etait il très clair avec les finances du club ????
- Topic = sujet
Exemple au hasard :ange: Le topic PSG
- RLD: je crois que l'actionnaire principal comme on dit (comme quoi c'est bien une affare de pognon d'abord) y est beaucoup. S'il n'a pas l'amour du club, il ne communiquera pas ce qu'il n'a pas à ceux qui doivent faire marcher le club: résultat: diouf, troussier, Bouchet....
Finalement Finalement: Faut reconnaître que depuis COURBIS, on a été hyper réguliers dans la progression, chaque entraîneur a été plus mauvais que le précédent et bien meilleur que le suivant.
Finalement un ticket BT / RC: Deux grandes gueules et botteurs de culs, gagneurs en plus, connaissant les ficelles, ayant souffert...
Keskonrisque?
- N'importe qui mais pas Courbis, c'est entre autre lui qui a fait plonger l'OM .......traffic et compagnie et beaucoup plus que tous les autres.
- non PSG= qualifié

zorg a écrit :
non PSG= qualifié
Allez ouste! ti rentres là dedans et tu fais pas d'histoire!!
KOKOPELLI a écrit :
De moi elle dit il est énervé...l'Om a [b]encore[/b] du perdre
La mienne se change,s'habille tout en noir(deuil oblige)et me console comme elle peut. :fou: :pouce: ça va à peine mieux...

Le parigot a écrit :
N'importe qui mais pas Courbis, c'est entre autre lui qui a fait plonger l'OM .......traffic et compagnie et beaucoup plus que tous les autres.
Aurais-je vu juste?:y:
KOKOPELLI a écrit :
Finalement un ticket BT / RC: Deux grandes gueules et botteurs de culs, gagneurs en plus, connaissant les ficelles, ayant souffert...
Keskonrisque?
tu risques la PJ tous les jours au siege du club!!!! :vod:
- Bonne nuit à tutti, je vais vomir et demain sera un nouveau jour......... certainement pas pour l'OM...................
- Moi, j'ai été prendre un bain avec mes deux titis (respectivement 2 et 1 ans)... ça ramène au simple réalité de la vie... on se sens moins crasseux aussi
...
- bon pour les notes j'ai trouvé bien severe avec lyindula qui pour moi aujourdhui a fait un des meilleurs matchs de sa saison; il a apporté quand il a decroché, il a pas perdu beaucoup de ballons, certes il a pas eu d'occas a part la frappe "reflexe" mais bon ca merite mieux que 2 tout ca. Sinon perso j'ai trouvé beye costaud, battles encore une fois au niveau ( vraiment meilleur que nasri pour moi!!), cheyrou avec plus de temps de jeu ca peut faire quelque chose je pense... maintenant il manque un type qui pourrait planter a n'importe quel moment.
Beaucoup parlent de nasri, en disant que c'est un des seuls qui apportent mais bon il apporte un truc une fois dans le match, il peut pas apporter sur tout un match mais c'est normal il a que 17 ans alors laissons le jouer un peu , comme ca mais faut pas voulir laisser reposer tous les espoirs de l'om sur lui
Bon c'est sur cette defaite ca craint mais faut pas non plus s'arreter de vivre pour ca!!!! 
- punaise ça y est la pillule passe pas, ça m'amusait tout à l'heure, là je ris plus, je suis en colere
Va falloir que RLD assume ses actes et se casse vite et sec! :boxe: Acaries ou pas Acaries, qu'ils aillent tous se f.... tain! :boxe:
- Attends Yankee, t'as pas vu l'interview de Troussier

Il va mettre 18/20 car y'avait de l'envie, il a juste manqué la finition :echarpe-o
J'attends impatiemment ses explications 
cetace a écrit :
Je partage tes notes hormis un bémol pour Cheyrou
qui d'aprés moi est celui qui se fait ballader sur le troisième but
mais c'est bien anecdotique,
exact, autant pour moi en plus je l'avais relevé.
cariokaman a écrit :
tu risques la PJ tous les jours au siege du club!!!! :vod:
tu crois que ça serait pire?
D'ailleurs j'ai failli dire qu'ils connaissaient déjà la taule (j'entendais par là "la maison") mais j'ai renoncé: les gens sont si méchants:happy2:
- courageux de ta part Deep...un CR après une telle débacle, faut le faire
je rêve de voir Norbert sous nos couleurs et puis tant qu'à faire qu'il vienne avec tous ses potes...Angers à l'OM, voilà ce qui pourrait nous arriver de mieux :echarpe-o
une demi douzaine d'inconditionnels du p'tit Lu....là j'ai des doutes, est-ce vraiment de la bonne foi, j'ai la vue qui baisse, je suis complétement burné et ne comprend plus rien au foot ou alors vous êtes les victimes d'un envoutement collectif :fou:
- bon cr oui courageux
Mais maintenant vous croyez pas qu'il faut passer à l'action? le constat est là et fait depuis trop longtemps, faut agir et plus laisser faire ça, sinon un beau jour on se reveillera et y'aura plus d'OM et là on fera vraiment plus rever personne on pourra plus rien esperer
en esperant de jours meilleurs 
- Moi j'ai honte de cet OM. De cet entraineur venu de nulle part foutre la bouse dans le club et qui essaie pour camoufler son incompétence de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Marre de voir cet enfoiré de Diouf pérorer et se foutre du fric plein les poches. Ecoeuré de voir ces joueurs incapables de justifier leur statut de vedettes surpayées. Deep je t'ai trouvé très généreux dans tes notes. Pour moi c'était zéro pointé pour tout le monde. L'OM une fois de plus fait la une de l'actualité. Seul club de L1 battu par plus petit (Strasbourg a joué à Sedan). Quant aux supporters de Luyindula je leur suggère de revoir le match comme je l'ai fait. Aucun appel en profondeur, aucun dribble et une occasion manquée interdite à ce niveau. Je n'ai aucune compassion pour ce genre de branquignol, payé 12 millions et seulement capable de marquer un but tous les 6 matchs.
J'ai honte d'être supporter de l'OM
- Tapie, Courbis, c'est des pros dans tous les domaines; tu leur donnes une mitraillette et deux grenades, et ils te prennent l'OM comme Deferrre a pris "le provençal" en 44.
Tu vas voir s'ils vont se remettre à courir les sénateurs
Il faut leur couper les nouilles aux sécateurs

chichiman a écrit :
j'ai pas lu l'Equipe, mais la Provence lui donne 3, je suis juste un peu plus sévère que la Provence avec mon 2. Mais encore une fois, plus que la note ce sont mes commentaires qui méritent plus le débat. Si j'ai vu un Lulu bouger, jamais cela n'a été productif. Tel un picador il n'a cessé de s'écarté les pieds joints pour tenter de controler ses ballons de plus en plus insaisissables. S'il s'est créé un bonne occasion il l'a lamentablement raté. Sa "bonne prestation" à Lyon conditionne peut être les jugements le concernant.
- Je me demandais pourquoi j'étais malade :stretcher
A y est, je sais :huh:
Et c'est pas le match d'hier qui va faciliter ma convalescence.
Marlet est au niveau de Luyundula :choque:
Dans l'efficacité et surtout sur le terrain
Ils sont exactement aux mêmes endroits sur le terrain, se marchant sur les pieds à qui mieux-mieux.
D'où leur inutilité dans le jeu
Cette addition d'incompétences ne pouvant que donner cette inefficacité récurente :huh:
Pour les notations, je crois qu'à part Pedretti, tous dans la charette :n:
- Je me demande si le coup-franc qui amène le splendide but de Gourvenec est bien justifié
Perso, j'avais plutôt vu la faute dans l'autre sens... :ball:
Hellborg a écrit :
Et si Marseille bat Lille mardi vous direz quoi?
Ben pour ma part je dirai s'il ont bien joué ou pas, même si on perd d'ailleurs.
De toute manière, en cas de résultat positif à Lille ça ne nous requalifie pas pour le coupe de France.
Tel un candidat à qui veut gagner des millions l'OM a utilisé 2 jokers, l'appui du public d'abord contre Paris, en vain. Et le couip de fil a Troussier contre Angers, encore a perte. Il ne reste plus que le 50/50 en championnat.
Cela dit aurais-tu oublié que c'est la coupe de France et le 32ème qui se jouait sur un seul match à la maison contre un modeste pensionnaire de L2 ? 
- Hey mon Dany, heureux de te revoir. :y: a mardi soir my friend.

Dany a écrit :
Je me demande si le coup-franc qui amène le splendide but de Gourvenec est bien justifié
Perso, j'avais plutôt vu la faute dans l'autre sens... :ball:
pas mieux. sur le coup, j'ai cru que c'étais mon strabisme qui me jouait des tours 
deepbluebdr a écrit :
On a vu chez les angevins tout ou partie de ce qu’on aimerait voir a l’OM et qu’on ne voit plus depuis des lustres, centres en retraits, reprise de volée sur la transversale,reprise intérieur du pieds placée, centres au cordeau, bref le les gestes simples de footballeurs
Le bar-OM-mètre. 
Par contre si, mon ami je vois ça chez nous, mais de l'autre coté du mur
Avec l'OM STAR CLUB il n'y a qu'avec eux que je prend un pied énorme
Les coups francs de De Falco, les buts venus d'ailleurs de Meyrieu ah lalala Vive les vieux 
paddy a écrit :
pas mieux. sur le coup, j'ai cru que c'étais mon strabisme qui me jouait des tours 
Dany a raison la faute sifflée contre N'Diaye est sévère mais cela change pas grand chose au résultat final surtout qu'on peut noter les deux tirs angevins sur le poteau puis la transversale.
Avec un peu de réussite l'addition était humiliante ( encore plus !)
En ce qui concerne Lulu aprés un bon début de partie il s'est retrouvé avec Marlet puis Bamogo dans un petit périmètre facilitant la tâche des défenseurs angevins.Aucun mouvement des attaquants , aucune course croisée, absence totale de contrôle aérien.
Autant mettre Beye ou Dehu avant centre pour le prochain match.
doubidou a écrit :
ah lalala Vive les vieux 
enfin un connaisseur !
cetace a écrit :
Autant mettre Beye ou Dehu avant centre pour le prochain match.
Van Buyten POUM POUM POUM
Van Buyten POUM POUM POUM
Ah bouse, il est plus là !!!
- Je viens de revoir le match (à tête reposée
), et je suis désolé de dire que Pédretti et Luyindula sont vraiment décevants, je ne comprend pas ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont à l'OM...
Comment deux des meilleurs joueurs du championnat l'année dernière sont arrivés à ce niveau aujourd'hui ? :n:
La pression du vélodrome, elle a bon dos, ça n'explique pas tout 
cetace a écrit :
enfin un connaisseur !
[color=black]J'aime par dessus tout notre OM et le football avant toute chose :happy2: [/color]
[color=black]Le spectacle déprimant actuel de notre équipe m'est pénible
comme tout un chacun et effectivement ce match contre Angers laisse de plus en plus apparaître, les véritables carences de notre équipe :fou: Absence de qualité, donc un fond de jeu dans le néant! [/color]
[color=black]Absence de véritables patrons dans chaque ligne, mais le plus flagrant C'est l'incapacité de réactions face à l'adversité d'un déroulement d'un match quand il penche pour l’adversaire. Alors oui, quel plaisir ? [/color]
[color=black]Je n’en ai aucun et comme beaucoup, je préfère presque me dire que nos vieux de l’OM star club nous régalerais au moins pendant 20 minutes avec les restes :ball: [/color]
[color=black]Que rien du tout, en tout autant de temps de jeu depuis le début de saison que nos joueurs de cette saison
[/color]
Bonsoir,
Désolé pour ce qui s'est passé, c'était pourtant quelqu'un de bien cet OM! Nous le regretterons tous, il va nous manquer.
Dans ces moments là vous savez, il vaut mieux se rappeler des bons moments.
Je comprends votre douleur, soyez forts, vous avez tout mon soutien.
Nous l'aimions vraiment beaucoup, quelle tragédie, c'est arrivé si vite...
Toutes mes condoléances.
Puis-je déposer ma gerbe ici?

- Tiens, moi aussi j'ai envie de gerber

- Vous etes atteind du syndrome Vahidien ?:happy2:
Comme quoi !
zorg a écrit :
Vous etes atteind du syndrome Vahidien ?:happy2:
Comme quoi !
le mieux c'est de le bazouker tout de suite
- :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
ya autre chose à rajouter au vu de ce qui s'est passé hier soir ?
...ah si, peut-être ça :
:MooM: ...à toutes ces pointures qui dirigent ce club et une spéciale dédicace à notre grand mécène, M. RLD ! Va fa...
Ernesto a écrit :
Je viens de revoir le match (à tête reposée
), et je suis désolé de dire que Pédretti et Luyindula sont vraiment décevants, je ne comprend pas ce qu'il leur arrive depuis qu'ils sont à l'OM...
Comment deux des meilleurs joueurs du championnat l'année dernière sont arrivés à ce niveau aujourd'hui ? :n:
La pression du vélodrome, elle a bon dos, ça n'explique pas tout 
oh la pression, ce coup ci ils etaient 15000
comme dit Pixie, ils ne meritent que notre mepris, Boycoot powa!!! :punk1:
- Je viens d'entendre l'ITW pitoyable de N'Diaye
. A l'image du joueur minable qu'il est, il pense en somme qu'il ne s'agit que d'un match perdu comme tant d'autres et qu'il n'y a pas lieu d'en faire toute une histoire
. ". . . . . d'autres club de L1 se feront aussi sortir au prochain tour ???????:fou: " a t-il déclaré entre autres
Cet enfoiré qui nous a joué les danseuses d'opérette pendant tout le match, évitant soigneusement de mettre la semelle, incapable de réussir un seul centre, remarqué pour son nombre incroyable de passes en retrait et de touches en arrière ne nous prend il pas pour des cons ??? 
Encore un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais dont il faudrait rapidement se débarasser tant son efficacité est proche du zéro 
- pour nous remonter le moral...
[b]magie de l'olympisme[/b]
Pape Diouf (om.net): "Si Lyon s'était fait éliminer, on aurait pu parler de la légende de la Coupe". Mais comme c'est l'OM, tout le monde trouve ça normal.
[b]Beaune branlée
[/b]Pape Diouf (om.net): "L'année 2005 ne commence pas sous les meilleurs hospices". Faut arrêter avec l'âge de Lizarazu, maintenant.
[b]Fiorèse Gump
[/b]Fabrice Fiorèse (om.net): "Je suis content de retoucher le ballon, ça faisait un moment que j'attendais ça. Je suis bien content". Profites-en, parce que tu ne sais pas quand arrivera la prochaine passe.
- sur la match je ne sais pas si j'aurai mis 4 à Barthez, il n'a pas fait un seul arret, même si la defense était dans les choux le plupart du temps, je me rappel quand même d'arrets la saison dernière en UEFA qui valaient les tirs à bout portant sur les 2 buts, mais bon lui je sais qu'il nous fera de superbe match durant la saison, pour le reste des olympiens je crois qu'on aura droit à ce genre de rencontre assez souvent, sans attaquant on pourra pas gagner beaucoup de match (Koke revient !!!)