Les dents de l'amer![[Image: dentsdelamer1av.png]](http://img20.exs.cx/img20/1840/dentsdelamer1av.png)
[font=Arial]Sonné par ce coup reçu dans les gencives, le souffle coupé, le moral dans les chaussettes, le supporter olympien n’ayant plus rien à se mettre sous la dent depuis trop longtemps, pratique volontiers l’amalgame.
Il regrette Didier Drogba, le chasseur d’ivoire redouté par toutes les défenses, assurément il a laissé son empreinte ici bas !
En perdant Flamini et Didier l’équipe est dévitalisée. Le supporter rumine, grince des dents.
Le dirigeant est responsable !
Une minorité veut la paix, le plus grand nombre l’happer, quelques lèches culs, laper !
[i][b]Et le saint Bernard tapi dans l’ombre ouvre l’½il et dresse l’oreille ![/b][/i]
Pour Pape Diouf, l’homme à la bouche bien meublée, le moment est délicat.
Il lâche ses plus fins limiers pour trouver la perle rare.
Il lui faut un aboyeur qui ait les crocs, plus de pré pubère aux dents de lait, aux quenottes fragiles, ni de retraité de 98 aux chicots dorés.
Il connaît le challenge, après deux éliminations sans gloire des coupes, se trouver sans couronne c’est le plombage assuré de la saison !
Le mouvement est amorcé par Liza qui se braque ne supportant pas les niches et rentre au chenil retrouver sa meute d’origine, peuplée de bergers allemands.
Il faut extraire les caries, les gâtées, les branlantes.
On furète tout azimut. Les recruteurs courent le monde.
Sauf en Belgique, pas de Spa, il nous faut de la race, du pedigree, de la bête à concours, du médaillé. De préférence un pivot
Si l’on veut enfin construire une équipe incisive croquant à belles dents les Européens qui nous précèdent, il nous faut du technicien, du roi de la roulette, pas du chien fou. A cette condition tout fera l’affaire : un Danois, un Pékinois, histoire d’exciter la Chine et le Pakistan. Pour l’instant le premier de la meute se nomme Taiwo, Taïaut ! Taïaut ! Ferme ta gueule répondit l’écho !
Robert Louis, le transparent mécène est aussi une cible privilégiée.
On souhaite qu’il laisse un peu tomber le bridge et ramène plus souvent sa fraise.
Pour l’instant il se contente de demander à son fidèle boxer, un Loulou de première année:" Rapporte ! "
[b][i]Et le saint Bernard tapi dans l’ombre ouvre l’½il et dresse l’oreille ![/i][/b]
Troussier, qui retrouve dans la mobilité de ses lignes arrières de lointains souvenirs de défense pachydermiques et africaines, est perplexe, son discours se raccourcit au fur et à mesure que la liste de ses défaites s’allonge.
Le" Jappons ! " du début de règne a laissé la place à un " Serrons les dents ! " plus en rapport avec les capacités masticatoires de l’effectif partisan du " Couché, mais dort ! "
Pour le coup de rein tintin !
Et pourtant il faut affronter Lille et ses redoutables dogues.
Peut-on espérer que Barthez, criant laisse, puisse enfin se mettre à l’arrêt ? Qu’il évite vigilance accrue, la morsure de lob ?
Le retour du bon Abdou Meité coïncidera-t-il avec un muselage en bonne et due forme de Moussilou ? Fera-t-il échec à Matt ?
Koke pointant le museau fera-t-il enfin parler son flair ? Costa jouera-t-il à l’aboyeur au milieu du pré ?
Éviterons-nous une énième pâtée, indigeste en-cas, Nine ?
Assisterons-nous à la transformation des gentils toutous en vaillants roquets, des dingos fadas en molosses assoiffés afin que le supporter puisse enfin faire le beau ?
Mais en face la meute lilloise est bien organisée.
C’est pas un Lille amer, l’attelage est mené par un redoutable musher Claude Puel, ça file droit et vite, des vrais huskies de fond, suivant les traces du roi Lyon à portée de crocs.
Le laborieux demi défensif applique sur la touche ses principes de base, travail, gestion de groupe pour éviter l’indigestion, défense de fer et parfaite symbiose entre jeunes loups affamés, Bodmer, Moussilou, Makoun et Sylva et vieux croquants expérimentés Brunel, Tafforeau, Landrin .
L’ensemble est cohérent, la force collective.
La grande braderie lilloise n’ayant lieue qu’en septembre, les Marseillais en janvier ne connaîtrons plus le bric à brac, la chine à pied, oublions les broques qui font des breaks et les branques bourrés de briques.
Si les Nordistes n’ont pas brisé les moules pendant la trêve, ils auront encore la frite.
En visite dans cette ancienne capitale du textile les olympiens voudront éviter de revenir avec une veste, ça serait complet.
Gageons que cet embarquement pour setter au pays des dogues sera un digeste amuse gueule.
[b][i]Pendant que le saint Bernard tapi dans l’ombre ouvre l’½il et dresse l’oreille ![/i][/b]
Trinquons à l’avance.
Berger ! Lape héros avec peu d’os !
Cetace
[/font]
- Voilà un édito qui a du chien !!! Bravo c'est assez.
Le chant des Dogues lillois, le speaker reprenant Chichi ouahh ! ouahhh !
Et l'OM, même plus des gais lurons, à peine l'excitation d'un Droopy mélangé avec du foot à la Goofy.
L'OM est devenu un royal cas nain. On va à la gamelle
:paysan:
- si on ne gagne pas a lille , la saison risque d etre très très longue .......

- Un édito royal canin
. Bravo Cetacé. Espérons simplement que la trousse ait un peu plus de flair que pour les rencontres précédentes et que nos brêles se transforment en pittbull. Ouah ouah !!!!
- Cetace, l'homme qui laisse des messages subliminaux sur Bernard Tapie :Pixie
[SIZE=5] [b]Cet[/b] :ball: [b]ce[/b] [/SIZE]
[color=Navy][b]U [/b] [/color] n jour un technicien eut une brillante idée
[color=Navy][b]N[/b] [/color] écoutant que son c½ur, il dit : « C’est panacée ,
[color=Navy][b]P[/b] [/color] uisque le froid nous glace, mais que le chaud nous brûle,
[color=Navy][b]E[/b] [/color] nrayons les extrêmes : du tiède la formule !
[color=Navy][b]U[/b] [/color] sinons maintenant, sans peur du ridicule ! »
[color=Navy][b]B[/b] [/color] ûchant jusqu’à fort tard, il mit en équation
[color=Navy][b]E[/b] [/color] nglobant les contraires, en parfaite mixtion.
[color=Navy][b]A[/b] [/color] près maints vains essais, il trouva la fonction :
[color=Navy][b]U[/b] [/color] nissant Nord et Sud, réalisa fusion !
[color=Navy][b]C[/b] [/color] ette folle découverte vaudrait bien médaillon…
[color=Navy][b]O[/b] [/color] M s’en inspira : du passé Trublion
[color=Navy][b]U[/b] [/color] ne époque falote où l’on forgeât dicton :
[color=Navy][b]P[/b] [/color] euchère, c’est gagné, demain, on est Champions !
[color=Navy][b]M[/b] [/color] énage les rieurs, mais jamais tes ardeurs,
[color=Navy][b]O[/b] [/color] lympique revient et rend nous Lillehammer !
[color=Navy][b]D[/b] [/color] ame Coupe est passée, se foutant de not’gueule…
[color=Navy][b]E[/b] [/color] n famille, ce jour, on lave ses linceuls !
[color=Navy][b]R[/b] [/color] evanche Légionnaires, mais celle de l’honneur :
[color=Navy][b]E[/b] [/color] n ces temps de ténèbres, redoublez de ferveur ;
[color=Navy][b]M[/b] [/color] arseille, ce vieux port, aux notes de candeur,
[color=Navy][b]E[/b] [/color] ntreverra l’Europe… après tant de tiédeur.
[color=Navy][b]N[/b] [/color] ÉOlympien démarre, fait trembler ton moteur :
[color=Navy][b]T[/b] [/color] ant qu’il chauffe c’est bon, surtout pour notre c½ur !

- exceptionnel d'avoir tant d'inspiration en ce moment..!!
bravo
mais qui pourra arréter cette meute de chiens enragés par la victoire?
surement pas non malheuresement
cetace a écrit :
il y a des pécheurs qui en apnée vont chercher des huitres perlières. Diouf et aussi en apnée, aura t'il le souffle pour trouver dèjà l'huitre lui donnera cette perle, j'en doute.
Superbe édito cétacé. :happy2:
- Je pressens que Luyindula,Pédretti et Batlles ne seront pas du voyage

deepbluebdr a écrit :
il y a des pécheurs qui en apnée vont chercher des huitres perlières. Diouf et aussi en apnée, aura t'il le souffle pour trouver dèjà l'huitre lui donnera cette perle, j'en doute.
Superbe édito cétacé. :happy2:
Meffi qu'il vienne pas chez nous dégoter une nouvelle perle noire
Luyindula, Bamogo on a déjà donné 
Ernesto a écrit :
Je pressens que Luyindula,Pédretti et Batlles ne seront pas du voyage 
Pourvu qu'il oublie Marlet sur le bord de l'autoroute :boulet
RAZIBUS a écrit :
Pourvu qu'il oublie Marlet sur le bord de l'autoroute :boulet

nikoairways a écrit :
exceptionnel d'avoir tant d'inspiration en ce moment..!!
bravo
Bravo Revenir 13
L'OM à les crocs ! Magnons nous !
- Va falloir sortir le doggy bag, baleineau tellement qu'à force de mijoter les restes de notre grand OM, on va finir par la disette au training... remarque à naoned, ils ont le dizet...

- Pas vu le match, juste un passage fugitif sur opiom à 1-3.
Bravo aux aquatiques pour avoir assuré, fallait le faire.
La façon de gérer cette branlée par nos "responsables" me sidère de plus en plus, tout est policé, formaté, consensuel. Tout glisse.
On positive à tout va.
C' est le pendant de la langue de bois, seul style pratiqué.
Et si le mal venait de là, si le fait d' énoncer des platitudes, des fadaises à longueur d' itw avait déteint sur la personnalité des joueurs, gommé toute aspérité, toute personnalité, ne laissant que le moyen, le standard et l' insipide.
L' impression diffuse que l' approche technique, quasi scientifique a atteint ses limites en faisant l' impasse sur la personnalité, la joie et l' envie de jouer.
La disparition de Raymond nous a remis en mémoire une partie de son crédo:
-son métier était de faire en sorte que des gens puissent bien jouer ensemble
-Il n' a jamais demandé un joueur à son président ..... mais il s' est toujours arrangé pour qu' on lui donne l'équipe qu' il voulait.
J' avais rapproché cela de l' approche de Mr Troussier (t'as raison KOKO, c' est comme cela qu' il faut l' appeler, garder les distances):
-pas besoin de joueurs, ils sont d' ailleurs tous interchangeables.
Mais punaise, la vista, la hargne, la poésie, la fantaisie, ce sont des sentiments humains, c' est ce qui fait la beauté, c' est aussi ce que je n' ai lu nulle part dans les CR.
Une équipe de petits robots besogneux sans imagination.
Domination stérile, quelle connerie.
[font=Arial]
[/font]
iMerle a écrit :
Pas vu le match, juste un passage fugitif sur opiom à 1-3.
Bravo aux aquatiques pour avoir assuré, fallait le faire.
La façon de gérer cette branlée par nos "responsables" me sidère de plus en plus, tout est policé, formaté, consensuel. Tout glisse.
On positive à tout va.
[b]C' est le pendant de la langue de bois, seul style pratiqué.[/b]
[b]Et si le mal venait de là, si le fait d' énoncer des platitudes, des fadaises à longueur[/b]
L' impression diffuse que l' approche technique, quasi scientifique a atteint ses limites en faisant l' impasse sur la personnalité, la joie et l' envie de jouer.
Une équipe de petits robots besogneux sans imagination.
[b]Domination stérile, quelle connerie.[/b]
[font=Arial]
[/font]
Je n'aurais pu mieux dire, j'y suis plongé dedans.
Domination stérile.quelle connerie, évidemment......C'est pas de la domination, nos commentateurs télé pourraient économiser deux mots déjà.
Si tu as 99% de possession du ballon et que sur les 1% qui leur reste, les autres te le mettent au fond, la domination c'est les autres.
les vainqueurs moraux, les poulidors du Prado, les ceci les cela, on a pas su , on y a pas assez cru, ils en voulaient plus que nous, l'essentiel c'est le groupe, il faut du temps et patati et patata.
ASSEZ ASSEZ ASSEZ.
Faut plus leur donner la parole aux troussier et con sorts
cetace a écrit :
[font=Arial]
Il regrette Didier Drogba, le chasseur d’ivoire redouté par toutes les défenses,
[/font]
J'espère baleineau que tu les laisseras pas passer , de grâce plus de perles salvatrices.
RAZIBUS a écrit :
Meffi qu'il vienne pas chez nous dégoter une nouvelle perle noire 
Non nOn NON surtout qu'ici on les cultive, elles ne sont donc pas rares, en plus des noires y'en a même des vertes
et des violettes.
- Le CR du dernier match, l'édito du prochain, bien du courage à toi baleineau, faut vraiment avoir envie d'écrire en ce moment...
J'adore tes éditos, merci !
- c'est marrant mais pour le loto-école, j'ai pas vu beaucoup de 2 pour ce match.
Sinistrose ambiante ???
Faudrait faire des stats de pronostics pour chaque journée, ça nous donnerait des fluctuations moralistique sur toute l'année
chichiman a écrit :
c'est marrant mais pour le loto-école, j'ai pas vu beaucoup de 2 pour ce match.
C'est comme l'Om, pas de risques, pas d'engagement, on n'ose plus, on va finir nous aussi par jouer petitpied...[b]ILS[/b] nous ont contaminés.
DIOUF, TROUSSIER...dehors
2 sur ce match, c'est une grosse Quote,
et y'en a pas mal quand même, donc on y croit encore, tout n'est pas perdu:
(toutefois j'ai pas vu le tien non plus de 2
et c'est trop tard, tu sais que là on ne peut pas éditer)
Arriba el OM! Olé:drapeau_c
- Le groupe donné par le site off.
Je dirais que l'on s'achemine vers une attaque Loke-Kuyindula... euh non Koke-Luyindula (fichue dyslexie
), à moins que La Trousse n'insiste avec Marlet.
[i]
[b]Lille-OM : Le groupe de l'OM[/b]
Philippe Troussier a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lille.
Habib Bamogo et Johnny Ecker, victimes de problèmes musculaires sont sortis du groupe. L'attaquant marseillais passera une IRM lundi après-midi.
A noter la nouvelle sélection de Yahiaoui qui devrait cette fois-ci être dans les 16 pour le match. Tout comme Koke que l'on devrait revoir aligné en attaque dès le coup d'envoi.
[/i][i]
Le groupe de 19
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Olembe, Costa
ATTAQUANTS : Fiorese, Koke, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Bamogo, Ecker, Christanval, Sakho, Delfim, Ribault, Léo, Arphexad, M'Bolhi
[/i][b]EDIT : bravo Cetace pour l'édito :napo:[/b]
- Je ne comprends pas que l'on ne tente pas d'utiliser Hemdani en latéral droit, il avait occupé ce poste avec un relatif brio sous Perrin, il est technique et bon défenseur on s'en est aperçu en fin d'année.

Voire même à gauche en attendant une recrue il serait plus sécurisant que l'ami Salomon.
Je préfèrerai voir Yahiaoui en milieu ratisseur, cavaleur, complément de Pedretti .
Quant à l'attaque c'est le désert de Gobi. :n:
- Groupe
Barthez, Gavanon, Ferreira, Olembé, Beye, Méïté, Dehu, Yahiaoui, Fiorese, Hemdani, N’Diaye, Costa, Pédretti, Nasri, Batlles, Cheyrou, Koke, Luyindula, Marlet
Ecker et Bamogo blessés
Les autres choix de l’entraîneur
- 61 ans d'écart avec Albibac, quand même
on a beau dire ,mais ça joue.
- Très bel édito baleineau, je me suis régalé à le lire

- Sur le site officiel ils annoncent Yahiaoui à l'aile droite, apparemment ils lisent le forum d'opiOM
Pourvu que ce soit vrai... j'ai hate de la voir jouer celui là moi 
- Pourvu qu'avec des chiots on finissent pas aux chiottes contre les zot' Dogues
C'est dur d'être drôle après un cétacé qu'a plein d'humour dans ses bas d'laines
.
cetace a écrit :
Je préfèrerai voir Yahiaoui en milieu ratisseur, cavaleur, complément de Pedretti .
Quant à l'attaque c'est le désert de Gobi. :n:
Mais là il prendrait la place de Costa...
Hellborg a écrit :
Mais là il prendrait la place de Costa...
Oui car je crains de le voir évoluer défensivement sur un côté.
C'est un poste qui ne s'improvise pas, on l'a vu avec N'Diaye.
Et jouer à 3 récupérateurs ce serait possible si on joue à 4 derrière.
Avec Nasri ou Batlles dans l'axe et Koke et Peggy devant.
Mais je n'y croit pas trop Beye à droite c'est pas top et Olembe dans une défense à quatre 
cetace a écrit :
Mais je n'y croit pas trop Beye à droite c'est pas top et Olembe dans une défense à quatre 
on pourrait mettre Ecker à gauche

Hellborg a écrit :
on pourrait mettre Ecker à gauche

Il ne pourrait être pire que le salomon contre Angers 
- Yahoo! place Yahiaoui à gauche.... :
[color=#800080]Marseille[/color]: Barthez - Beye, Déhu, Meïté - [color=#0000ff]Ferreira[/color], Pedretti, Costa, Nasri, Yahiaoui (ou Olembe) - Koke (ou Marlet), Luyindula
- comment griller un jeune en une leçon avé troussier...
il a qu'à le mettre gardien tant qu'il y est 
- Après tout Perrin avant fait jouer Meité homme de couloir droit et ça l'a grillé

- Yahoo c'est bidon!! :chinese:
Ecker étant blessé ( il ne s'est pas trop fatigué lui cette année !) Olembe est sans concurrence le jeune Ribaut n'étant pas dans le groupe!.
Qu'il en profite bien cela ne durera pas.
- Si il prouve en match qu'il est bon, comme nasri, il a ses chances je pense
Hellborg a écrit :
Si il prouve en match qu'il est bon, comme nasri, il a ses chances je pense
Il n'a pas la technique de Nasri mais (l'ayant vu jouer plusieurs fois avec la CFA et dans les matchs amicaux d'avant saison) plutôt l'activité de Flamini.
Il a de l'abattage, couvrant énormément de terrain et jouant à une touche de balle.
Mais la L1 c'est pas la CFA alors prudence, d'autant plus qu'il n'a que 17 ans.;)
- je suis curieux de connaitre l'avis du jeune lillois sur ce match...
[b]LIIIIIIIIIIIX [/b]
- C'est quand même malheureux de se retrouver obligé de compter sur des minots pour redresser la barre,vu les promesses de cet été... :fou:
Hellborg a écrit :
Yahoo! place Yahiaoui à gauche.... :
[color=#800080]Marseille[/color]: Barthez - Beye, Déhu, Meïté - [color=#0000ff]Ferreira[/color], Pedretti, Costa, Nasri, Yahiaoui (ou Olembe) - Koke (ou Marlet), Luyindula
et on s'est foutu de ma gueule quand je le pressentais à droite, mais au moins il est droitier
il faut le faire joueur lui, je crois plus en Pedretti Costa enssemble 
- [b]PUEL FRAPPE FORT
[/b]Connu pour sa discrétion et son goût du travail bien fait, Claude Puel n'a pas eu peur de faire quelques déclarations osées à quelques heures de son duel avec Marseille. Dans "L'Equipe" de lundi, interrogé sur son attitude face au dopage, l'ex-joueur de Monaco a ainsi déclaré : « Sans rentrer dans les détails, il y a eu une période où on était à la limite dans le domaine du dopage, par exemple avec Marseille au début des années 1990. Je n'ai vraiment pas aimé. (Il répète.) Je n'ai vraiment pas aimé car nous n'étions pas à armes égales. C'est quelque chose que je n'ai pas digéré. C'était beaucoup plus que frustrant, ça, c'est sûr. » Puis, en référence à une période où il était entraîneur de l'ASM, il a déclaré : « À Marseille, il s'est passé des choses dans pas mal de domaines. Il y a eu un événement marquant pour moi. L'année du titre avec Monaco (2000), le groupe a explosé quand Gallardo s'est fait taper dans le tunnel. Il a explosé parce que le joueur a eu la sensation que ses coéquipiers ne le défendaient pas comme il l'aurait fallu. Ça a fait boule de neige, il y a eu une véritable cassure. »
l'équipe.fr
- Puel vient de descendre dans mon estime :lmfao:
Qu'il dise une chose en pensant que c'est vrai, ça me fait marrer, genre il est blanc, pfff t'es comme tout le monde néné alors tu fais comme tout le monde ou tu la ferme!
C'est facile de remuer la bouse quand on est sur qu'elle t'eclaboussera pas vu le nombre d'années passés!
Puis il sallit gratuitement l'OM puisque tout ça n'est pas verifiable et une enquete n'est et ne sera surement jamais à l'ordre du jour!
tu crois que c'etait pas pareil ailleurs? :lmfao:
Gallardo, oui on l'a cogné
mais il a aimé le bougre tellement que Monaco a du payer pour qu'il vienne pas chez nous
, puyis serieuseùent, à l'epoque de Monaco c'etait une généreuse madame qui travaille très tard le soir sur le terrain!
Et à cet epoque on avait compris l'essentiel, ils ont pas tapés le plus mauvais
en tout cas, avant personne aurait osé parlé comme ça et si ils osaient , l'equipe leur aurait rentré dedans punaise les temps changent! 
Yankee a écrit :
C'est facile de remuer la bouse quand on est sur qu'elle t'eclaboussera pas vu le nombre d'années passés!

Puel Chevalier blanc?
Quand j'étais petit on disait "c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf"
Il était pas footeux Puel à cette époque?
- bon...
la parenthèse Coupe de France est fermée (à triple tour, jusqu'en 2006), reste le graal :boxe:
quoi qu'ils en disent le match contre Lille est capital pour la suite....une défaite et c'est l'apocalypse, j'ose même pas envisager :langue: par contre un bon match et un bon résultat et tous les espoirs resteront permis (encore 18 matchs, quasi le double pour Lyon et des moins faciles).
[i]alors monsieur Troussier, si vous me lisez
- évitez la politique 'du pois chiche' qui veut que les entraineurs de l'OM meurent avec leurs idées...osez changer les tactiques et les hommes qui les mettent en oeuvre, n'ayez pas peur de faire jouer nos jeunes (personne ici ne vous le reprochera), bref mettez un peu d'insouciance et d'envie dans cette équipe !
- prenez des gants avec les cadors mais faites le nécessaire pour pousser gentiment nos quelques boulets vers Marignane...il en va de la fluidité et du compteur buts de la fière équipe !
- faites valoir vos droits à la décision et gérez de main de maître ce mercato...mais attention aux excès de sushi, il en va de notre santé gastrique à toutes et à tous. Par contre, cher monsieur Troussier, nous vous recommendons une lecture assidue de l' opiOM et de sa rubrique 'Commentaires...'...et de brèves vacances en amérique du sud.[/i]
l'optimisme est de rigueur pour moi, ce soir on doit pouvoir prendre les 3 points...vaille que vaille 
- Ferreira à droite, le roi salomon à gauche, costa à la récup, nasri et pédretti en meneur, steevy sera épaulé par koké ou lulu toujours d'après [b]les quipes[/b]

- Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.
Allez l'OM :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
RAZIBUS a écrit :
Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.
Allez l'OM :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
un peu violent mais plutot d'accord 
Cobl a écrit :
[i]- prenez des gants avec les cadors mais faites le nécessaire pour pousser gentiment nos quelques boulets vers Marignane...il en va de la fluidité et du compteur buts de la fière équipe ![/i]
Il a déjà commencé avec Liza 
RAZIBUS a écrit :
Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.
Ca va quand même être trés trés dur de battre Lille :nono1:
Ils jouient vraiment bien et vous avoir envie de se venger des 3 buts et des 2 rouges qu'ils ont pris à l'aller, et on peut compter sur Puel, qui porte haut dans son coeur le club olympien
, pour les motiver.
Le bon côté, c'est que Lille joue au foot, et on a moins de mal face aux équipes qui jouent (on a été bon contre Lyon, et nul contre Auxerre)
boeuf mode a écrit :
[b]PUEL FRAPPE FORT
[/b]Connu pour sa discrétion et son goût du travail bien fait, Claude Puel n'a pas eu peur de faire quelques déclarations osées à quelques heures de son duel avec Marseille. Dans "L'Equipe" de lundi, interrogé sur son attitude face au dopage, l'ex-joueur de Monaco a ainsi déclaré : « Sans rentrer dans les détails, il y a eu une période où on était à la limite dans le domaine du dopage, par exemple avec Marseille au début des années 1990. Je n'ai vraiment pas aimé. (Il répète.) Je n'ai vraiment pas aimé car nous n'étions pas à armes égales. C'est quelque chose que je n'ai pas digéré. C'était beaucoup plus que frustrant, ça, c'est sûr. » Puis, en référence à une période où il était entraîneur de l'ASM, il a déclaré : « À Marseille, il s'est passé des choses dans pas mal de domaines. Il y a eu un événement marquant pour moi. L'année du titre avec Monaco (2000), le groupe a explosé quand Gallardo s'est fait taper dans le tunnel. Il a explosé parce que le joueur a eu la sensation que ses coéquipiers ne le défendaient pas comme il l'aurait fallu. Ça a fait boule de neige, il y a eu une véritable cassure. »
l'équipe.fr
Voilà le genre de chose que je ne veux plus lire sur l'OM 
Maintenant, Puel joueur puis entraîneur de Monaco pendant un bon moment, est bien mal placé pour jouer les vierges effarouchées. Est-ce frustant de jouir de la fiscalité un poil avantageuse pour les étrangers évoluant à Monaco ? L'argent qui alimente le club monégasque est-il toujours si propre ? 
En gros, à ressortir les casseroles, qu'il le fasse bien et pour tous, à commencer par son ancien club 
- ben puel s'est déjà mis au pugilat verbal, histoire de braquer un peu plus les projos sur la tonitruante mais pas invincible armada que représente notre squadra.
Huhu, l'histoire du fightage entre galtier et gallardo, beaucoup d'encre et de palabres pour un petit bobo, je me souviens encore de la gueule horriblement tuméfiée de ce pauvre marcello, il avait quasiment queutchi le gonze, mais dès qu'il s'agit de l'OM, on voit rappliquer tous les charognards et mange-mrerdes
Marseille c'est l'antre de la déviance selon Monsieur claude, ben voyons, pour sûr avé le toubib monégasque, la campora explore le temps et l'argent pas clair, alors à vouloir filer des leçons de moralité et de monsieur propre, puel ferait mieux de la mettre en veilleuse de nuit et d'ennui.
Ca gave à force d'entendre tous ces saints hommes cracher sur l'OM, surtout que du côté du rocher on en croque et on blanchit, et pas que dans les palaces
Marrant comme c'est récurrent de focaliser son discours sur des faits qui datent et qui appartiennent à une autre époque, j'ai connu le père puel plus avisé et surtout mieux inspiré, allez pète un coup cloclo...
Pour le match de ce soir, no comment, j'ai plus beaucoup d'enthousiasme à dépenser, donc je vais reluquer en espèrant une bonne surprise