Paris-Dakar- Mort d'une des plus grandes figures de la famille des motards en rally raid.Le très sympatique Fabrizio Meoni fait une chute apparemment très bête alors qu'il étais à 6 jours de la retraite.Ce grand champion étais l'un des plus attachants du circuit.
Après la mort de Richard Sainct il y a 3 mois et 1 espagnol hier Tous ceux qui suivent le Paris-Dakar le pleurent très sincèrement,dire qu'il était déjà à la retraite et qu'il à voulu absolument le refaire une dernière fois.
Salut Fabrizio,ma pensé va vers ta famille.....
- Ce grand monsieur laisse une femme et deux enfant...
Un décés c'est toujours triste mais quand ça arrive dans le sport c'est horrible
C'etait un des meilleurs en rallye raid avec... richard sainct
Voila je voulais a mon tour rendre hommage a meoni et avoir une pensée pour sa famille

- C'est vraiment triste surtout que c'etait son dernier dakar....
- Une autre très grande figure du dakar qui nous quitte....
Que dire d'autre que sa tristesse de voire le sport entaché de la plus cruelle vérité... celle de la mort qui guette meme les meilleurs.
Voyage en paix désormais toi qui vient de rejoindre ton ami, Richard Sainct....
- Oui, c'est vraiment un accident bête, il a été expliqué dans le journal du dakar, ils ont essayé de le réanimer pendant plud de 3/4 d'h alors qu'apparament il est mort sur le coup et les secours ont été là en 2 minutes...:vod:
A midi ils ont montré son mécanicien qui était aussi celui de Richard Sainct, il a décidé d'arrêter, je le comprend c'est terrible de voir mourir des hommes comme ça... Après ça c'est dur de reprendre la competition pour les autres motards, heureusement qu'ils ont annulé la spéciale d'aujourd'hui...
Je suis triste pour la famille et touts mes pensées vont vers eux... C'est bien d'avoir ouvert un topic Mouss ...
- Je ne veux pas faire de polémique, mais je trouve que ces courses dans le désert, bien qu'elles soient belles, sont trop dangeureuses pour les motards en particulier... En 2 mois, 3 motards (Sainct, Meoni et l'espagnol) sont morts lors de ces courses. Pis, 2 des 3 derniers vainqueurs du Dakar Moto ne sont plus en vie...
Alors, je ne vais pas aller jusqu'à l'interdiction des courses de motos dans le désert mais je trouve cela beaucoup trop risqué :(
Respect à lui, Fabrizio Meoni 
- C'est vrai que c'est risqué mais ils le savent et ils se font plaisir... D'ailleurs il y a plein de sports extrèmes qui sont risqués...
Moi, j'avoue que ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait de prendre de tels risques lorque l'on a une famille (surtout des enfants) car même si on peut mourir n'importe quand, il y a quand même certaines choses plus risquées que d'autres... Dans ce cas je trouve ce comportement égoïste.
Surtout ne m'en voulez pas de dire ça, ce n'est que mon opinion et j'en ai après personne car je sais que quand on a une passion c'est dure de s'arrêter.
SVP ne me m'engueulez pas
!!!
Sab51 a écrit :
Moi, j'avoue que ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait de prendre de tels risques lorque l'on a une famille (surtout des enfants) .. Dans ce cas je trouve ce comportement égoïste.
Il est vrai que si tu mets en balance ta passion et ta famille je ne vois pas où il peut y avoir débat!
Dans mon cas le choix est vite fait surtout quand les accidents se multiplient.
cetace a écrit :
Il est vrai que si tu mets en balance ta passion et ta famille je ne vois pas où il peut y avoir débat!
Dans mon cas le choix est vite fait surtout quand les accidents se multiplient.
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi...
J'avais peur de me faire crier dessus 
- Moi ce qui me gonfle c'est qu'il y ait de plus en plus de tragédies dans le sport:vod:ça reste une distraction meme s'il y a beaucoup de pression et d'argent en jeu
c'est la competition qui les oblige à repousser les limites, mais est-ce que ça vaut le coup?
Aprés je suis d'accord le dakar à moto ou meme en voiture est trop dangereux
tu vois que des dunes, tu sais pas ce qui'il y a derriere et t'es obligé d'etre a fond parce qu'il faut arriver en 1er
ShinO a écrit :
Moi ce qui me gonfle c'est qu'il y ait de plus en plus de tragédies dans le sport:vod:ça reste une distraction meme s'il y a beaucoup de pression et d'argent en jeu
c'est la competition qui les oblige à repousser les limites, mais est-ce que ça vaut le coup?
Aprés je suis d'accord le dakar à moto ou meme en voiture est trop dangereux
tu vois que des dunes, tu sais pas ce qui'il y a derriere et t'es obligé d'etre a fond parce qu'il faut arriver en 1er
effectivement j'adore les rally raid!Mais pas au prix de vies humaines.Il serait bon qu'on arrete les frais!
- Quand tu vas faire le gugus à 180 à l'heure sur une deux roues en plein milieu des dunes, ça fait partie des risques. Je crois que tous les motards le savent avant de partir

paddy a écrit :
Quand tu vas faire le gugus à 180 à l'heure sur une deux roues en plein milieu des dunes, ça fait partie des risques. Je crois que tous les motards le savent avant de partir 
Excellent résumé. Point barre !!! .... et j'apprécie le mot "gugus" à sa juste valeur 
- Tu peux aussi faire la course juste pour... "la faire" (et non la gagner).
- Il n'y a pas matière à polémiquer,cette année est très compliqué,vu les conditions météo,et là,on peut mettre l'organisation en cause à faire un choix entre les finances et la sécurité.Peut on critiquer quelqu'un de pationné...

mouss.13 a écrit :
Peut on critiquer quelqu'un de passionné... 
Quand la passion met en danger l'entourage ou soi-même OUI !!!....
Maintenant chacun fait comme il veut, mais qu'il vienne passe plaindre ensuite :nono1:
Erby KEZAKO a écrit :
Quand la passion met en danger l'entourage ou soi-même OUI !!!....
Maintenant chacun fait comme il veut, mais qu'il vienne passe plaindre ensuite :nono1:
Tout à fait Erby: Qu'un mec aille jusqu'au bout de sa vie pour satisfaire une passion, c'est beau. Qu'il en perde la vie, c'est triste.
Mais effectivement qu'il ne vienne pas se plaindre, (c'est une façon de parler) car il a eu la chance de choisir sa vie et sa fin de vie. C'est pas le cas de tout le monde.
C'est comme les militaires, engagés de carrière j'entends, ceux qui zabitent dedans et tout et tout (Coluche),pas les conscrits. Comme les militaires donc qui se plaignent quand ils doivent aller à la guerre et quitter leur famille....
eh oh, j'y vais pas moi,:nono1: , Contrairement à eux j'ai pas demandé à y'aller.
- Encore deux motards suiveurs morts hier au Sénégal... C'est une série noire en ce moment c'est terrible. Les médias en parlent moins car ils ne sont pas connus mais c'est tout aussi triste...
- C'est quand même étonnant cette débandade de morts,n'y a t'il pas un problème de sécurité de la part des organisateurs?
:mf_bluesb
- Je ne suis pas d'assez près pour en juger et il ne risque pas d'en parler dans les médias à moins d'un gros scandale (et encore ils disent bien ce qu'ils veulent)
... Mais c'est sûr qu'avec autant de morts chez les motards il y a de quoi se poser des questions ! 
- Quand l'argent s'en mêle...

- Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoule

C'était juste pour informer qu'il y avait eu un 5ème mort au Dakar: une fillette sénégalaise de 5 ans heurtée par un camion d'assistance... :vod:
Tarlak a écrit :
Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoule 
C'était juste pour informer qu'il y avait eu un 5ème mort au Dakar: une fillette sénégalaise de 5 ans heurtée par un camion d'assistance... :vod:
punaise ça continue
Sinon avec firefox t'as juste a copier et faire edition coller dans la reponse
- 13/01/2005
[b][size=3]Rallye - Dakar : Décès d'une fillette au Sénégal[/size][/b]
Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté la caravane du rallye quelques jours auparavant.
lequipe.fr
Merci Shino 
- Là c'est plus grave quand ça touche la population qui plus est une petite fille.

Tarlak a écrit :
13/01/2005
Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté la caravane du rallye quelques jours auparavant.
J'espère que ce bilan est définitif???
il reste combien de jours encore?
- Que du bonheur j'vous dis

- arf, la joie du rallye raid...mort

KOKOPELLI a écrit :
C'est comme les militaires, engagés de carrière j'entends, ceux qui zabitent dedans et tout et tout (Coluche),pas les conscrits. Comme les militaires donc qui se plaignent quand ils doivent aller à la guerre et quitter leur famille....
eh oh, j'y vais pas moi,:nono1: , Contrairement à eux j'ai pas demandé à y'aller.
Exactement, quand on a décidé de rester ensemble avec Sab, il était acquis que je ne referais pas un second quinquennat en treillis, c'est une question de choix, de point de vue et de conception de la vie de famille.
wiss17 a écrit :
Exactement, quand on a décidé de rester ensemble avec Sab, il était acquis que je ne referais pas un second quinquennat en treillis, c'est une question de choix, de point de vue et de conception de la vie de famille.
[align=center]
[/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center][color=white]....[/color][/align]
- C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
cousindenasri a écrit :
C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
T'as du louper ça :
Tarlak a écrit :
Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoule 
Tarlak a écrit :
13/01/2005
lequipe.fr
Merci Shino 
Pourtant ils sont juste avant 
cousindenasri a écrit :
C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
Je m'en fous, je la connais pas... 
- C'est morbide ce que je vais dire, mais faudrait mettre un s à mort dans le titre du topic

- Sorry Sab51, effectivement j'avais complètement zappé la page 2 de la discussion donc toutes mes confuses, je suis honte et déshonneur.
Il n'en reste pas moins que le type qui a ouvert ce topic l'a fait pour parler de Meoni et pas de cette petite fille, qui est morte il me semble avant Meoni, et même si c'est après c'est pas grave, le commentaire reste valable selon moi....
- C'était bien après il me semble (plusieurs jours après).
cousindenasri a écrit :
Sorry Sab51, effectivement j'avais complètement zappé la page 2 de la discussion donc toutes mes confuses, je suis honte et déshonneur.
Il n'en reste pas moins que le type qui a ouvert ce topic l'a fait pour parler de Meoni et pas de cette petite fille, qui est morte il me semble avant Meoni, et même si c'est après c'est pas grave, le commentaire reste valable selon moi....
Pas de souci je voulais juste te montrer qu'on ne l'avait pas oublié mais on n'en a pas beaucoup entendu parler dans les médias non plus...
Je pense que Mouss (celui qui a ouvert ce topic) ne pensait pas à mal, il a parlé de ça parce que c'est une personne connu... Moi aussi par chez moi il y a des morts, dont un petit garçon de 3 ans qui est tombé dans un bassin gelé chez son voisin. Mais on ne peut parler de tous, ça ne veut pas dire qu'on y est insensible ou qu'on pense que les personnes connu ont plus de valeur...
Je dis ça contre personne c'est juste ce que je pense, voilà...
Sab51 a écrit :
Pas de souci je voulais juste te montrer qu'on ne l'avait pas oublié mais on n'en a pas beaucoup entendu parler dans les médias non plus...
Je pense que Mouss (celui qui a ouvert ce topic) ne pensait pas à mal, il a parlé de ça parce que c'est une personne connu... Moi aussi par chez moi il y a des morts, dont un petit garçon de 3 ans qui est tombé dans un bassin gelé chez son voisin. Mais on ne peut parler de tous, ça ne veut pas dire qu'on y est insensible ou qu'on pense que les personnes connu ont plus de valeur...
Je dis ça contre personne c'est juste ce que je pense, voilà...
Non on ne peut pas parler de tout mais le gamin à côté de chez toi, c'est un accident domestique dois je dire. Par contre, la gamine heurtée par un camion du paris dakar c'est autre chose, si pas de rallye pas de camion et donc pas de mort de fillette, c'est juste ce que j'en dis moi...
cousindenasri a écrit :
Non on ne peut pas parler de tout mais le gamin à côté de chez toi, c'est un accident domestique dois je dire. Par contre, la gamine heurtée par un camion du paris dakar c'est autre chose, si pas de rallye pas de camion et donc pas de mort de fillette, c'est juste ce que j'en dis moi...
Faut pas te fâcher... Mais on ne pense pas pareil c'est tout, c'est sûr que le rallye c'est dangereux mais il y a plein d'autres choses dans ce cas et on ne peut pas tout arrêter, à la limite il faut interdire le public de trop près. Une fois j'ai failli me prendre une moto lors d'un moto cross, jai eu la trouille de ma vie, c'est pas pour ça que je pense qu'il faut arrêter le moto-cross même si je pense qu'il faudrait élargir le périmètre de sécurité... C'est plus la faute aux personnes qui viennent voir qu'aux sportifs !!!
De toute façon c'est toujours injuste la mort d'un enfant ou d'un jeune...
Sab51 a écrit :
C'est plus la faute aux personnes qui viennent voir qu'aux sportifs !!!
C'est evident, que foutais cette petite fille devant chez elle ?
cousindenasri a écrit :
C'est evident, que foutais cette petite fille devant chez elle ?
Je parlais en général, faut pas tout prendre au pied de la lettre comme ça...
Je ne rajoute rien sinon tu vas encore trouver quelque chose à redire 
- Si tels des mercenaires, des africains déboulaient en europe avec leur cortège de caravannes tout en méprisant l'environnement....qu'est ce qu'on aurait paddy ?

- Il n'est pas encore mort ce topic ?

cousindenasri a écrit :
La faute à Rudolf Diesel aussi, non? 
- Le Romain a trempé sa plume dans la ciguë ?

cetace a écrit :
Le Romain a trempé sa plume dans la ciguë ? 
tu as raison, [i][b]c'est'assez
[/b][/i]
j'ouvre ce topic car je n'en vois pas et le Dakar, c'est quand meme pas rien!!
surtout que Lucho a prit la tete:happy2: et se trouve plus que jamais proche de raffler un premeir Dakar! enorme!:happy2:
bah oui Lucho, c'etait presque mon voisin, on ski au meme endroit
- Vive Lucho, vive Serre Che!!
[SIZE=1]et la concurrence écrasante qui a l'air de régner sur ce Dakar pour qu'un skieur en soit le patron!!
[/SIZE]
:vod: ...et fuck à cette course de mierda... sans respect pour les populations rencontrées!!
Kr1Deg1 a écrit :
:vod: ...et fuck à cette course de mierda... sans respect pour les populations rencontrées!!
Comme le Tour de France, avec la horde de camping-cars qui viennent dégueulasser pendant 2 jours nos jolies montagnes... :vod:
Et j'oublie pas la Semaine fédérale de vélo, avec les milliers de cyclos et les tonnes de gobelets, d'emballages plastiques... jetés sans vergogne au col d'Aubisque...:n:

Ah oui, je passe sur le blocage des routes pendant une journée, les caravanes pubs à 70 à l'heure dans les petites ruelles...
Aucun respect je vous dis!
- Ils ne font pas de mal aux loups quand même ?:blondblush1:
- Les ours...
C'est les ours les méchants chez moi!

j'avais pas vu le topic, scusez moi suis fatigue j'ai fais de la route...
Yankee a écrit :
'tain t'as une connexion au bivouac ? :mf_dribbl
Yankee a écrit :
;)
Kr1Deg1 a écrit :
Vive Lucho, vive Serre Che!!
[SIZE=1]et la concurrence écrasante qui a l'air de régner sur ce Dakar pour qu'un skieur en soit le patron!!
[/SIZE]
tssssss
ben non c'est un bon pilote, il court depuis sa retraite donc depuis quelques années maintenant et petit à petit il a apprit et il est en train d'etre recompense, c'est bien
Apres j'en sais rien de la concurence j'y pige rien au Dakar, je m'en cague un peu aussi en fait
bravo Lucho
- [b]"500 connards sur la ligne de départ"[/b]
[b]Renaud[/b]
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier
Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés
Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux
Cinq cents couillons dans leurs camions
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y a du sang répandu
C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés
Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés
Cinq cents guignols dans leurs bagnoles
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
Combien d'années encore OAS_AD('Middle');
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier
Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré
Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
- tain en scandinavie y'a un peu le même genre de compét....c'est le pari drakkar, ok je mets les adjas désolé :blondblush1:
sinon demain faut jouer au loto les gars...vendredi 13, jason et qui sait....la toison d'or 
- Paris-Konar plus que jamais :vod:
sports.fr a écrit :
[b]Dakar: Nouvel accident mortel [/b]
Ce vendredi matin, un jeune malien d'une dizaine d'années qui assistait à l'étape du jour en compagnie de ses parents a été heurté par un concurrent auto, au 25e kilomètre de la spéciale Tambacounda-Labé. Boubacar Diallo est décédé au cours de son évacuation en hélicoptère, précise l'organisation du rallye.
- Comme c'est affreux d'être le seul à apprecier le Dakar parmis toute cette horde d'anti-dakar-parcequecestcommecaquilfautpenserpouretreunmecbiensinontupassespouruncon.
J'imagine qu'en plus les anti-dakar sont aussi des anti-chasseurs?Mhhh?
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique dirait Gustave Parking.
Oc ! a écrit :
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique dirait Gustave Parking.
Vu le nombre de personnes "passionnées" par le Paris-Dakar, vu tout le batage médiatique qu'il y a sur cette course, je ne vois pas vraiment la pensée unique située dans le même camp que toi ;) (si pensée unique il y a)
D'autant que pour ma part, je n'aime pas le Paris-Dakar simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt... Les questions ecolos ou autres considérations politiques viennent seulement après.
Oc ! a écrit :
Comme c'est affreux d'être le seul à apprecier le Dakar parmis toute cette horde d'anti-dakar-parcequecestcommecaquilfautpenserpouretreunmecbiensinontupassespouruncon.
Anti-Drakkar Noir, anti-chasseurs....
J'ai rien contre les pécheurs mais c'est limite au niveau de la pensée commune, véritable doctrine opiomane!!:langue:
Je reste aussi pour le développement et la diffusion des patois locaux et de toutes les questions ayant attrait à la double peine, à l'euthanasie..
Aprés j'aime pas les brocolis et la torture gouvernementale pratiquée par Total en Birmanie!! Et j'aime bien Gustave Parking..
J'adore être dans la tendance, c'est tellement plus simple pour passer original
Paix à toi petit africain, à qui on a de toutes façons rien demandé...
Shura a écrit :
je n'aime pas le Paris-Dakar simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt...
Et suivre l'OM, c'est quoi l'intérêt ? 
[SIZE=1](m'enfin moi le Dakar, je m'en fiche, je préfèrerais que ça apporte beaucoup plus à l'Afrique, plutôt que de leur voler des gosses...).[/SIZE]
- Dakar ou la colonisation récurrente... on s'amuse sur les traces de nos pères ! affligeant... :nono1:
Nil Sanyas a écrit :
Et suivre l'OM, c'est quoi l'intérêt ? 
Je suis l'Om parce que je suis Marseillais, et que cette équipe représente (-tait) ma ville d'origine, mon "peuple".
Maintenant c'est vrai que dans un sens plus large on peut se poser la question de la finalité du foot en général, ou encore "Pourquoi courir", "Pourquoi aimer" ou pourquoi entreprendre ou faire des choses qui n'ont absolument aucune importance pour nos besoins vitaux.
Je ne voulais pas dire: "Bouh! Le Paris-Dakar c'est pas bien", mais juste réagir sur le post de OC qui disait que les gens qui ne suivaient pas le Paris-Dakar étaient victimes de la pensée unique.
- et nil te taquinait juste
(au passage c'est juste un intrus ici, il est pour le p
)
Oc ! a écrit :
Comme c'est affreux d'être le seul à apprecier le Dakar parmis toute cette horde d'anti-dakar-parcequecestcommecaquilfautpenserpouretreunmecbiensinontupassespouruncon.
pas vraiment mais y'a encore un branleur qu'a morflé aujourd'hui grâce au pitijeu de coucourse des occidentaux... est-ce ainsi que les hommes vivent ? 
- Dakar: un deuxième enfant tué sur le rallye
![[Image: pix.gif]](http://www.liberation.fr/img/puc/pix.gif)
samedi 14 janvier 2006 (Reuters - 16:26)
PARIS - Pour la deuxième journée consécutive, un enfant est mort victime d'un accident sur les routes du Dakar, annoncent les organisateurs.
Le garçonnet, âgé de 12 ans, a été renversé par un camion d'assistance au cours de la 14e et avant-dernière étape du rallye courue entre Tambacounda et Dakar, ont-ils précisé sur le site internet de la course.
L'enfant est le troisième mort du Dakar 2006 après le motard australien Andy Caldecott, victime lundi d'un accident, et un enfant d'une dizaine d'années heurté vendredi par des concurrents lettons.
:mf_popean Balavoine avait au moins la volonté de développer les régions traversées..
- Hé ouais, c'est pas facile-facile tous les jours.

- Le dakar côté bricole & débouse des débuts c'était sympa ... maintenant en faire un circuit automobile avec assistance, ligne droite et tout et out : c'est dangereux, y'a quand même des gens qui y vivent, c'est pas un décor ...
- Y a qu'à voir le traitement dans l'info de la mort de ces enfants noirs sans importances...
Classée entre l'acte d'héroisme d'une conductrice du PD qui a réuissit à sauver un enfant en évitant de l'écraser et en se foulant la cheville en sacrifice pour ce gamin, et entre la mort terrible d'un pilote pour bien montrer qu'il s'agit de quelque chose de TRES dangereux pour les pilotes. Bref, légitimiser la mort dans cette compétition.
Une telle course est inimaginable dans un pays où les victimes ont des droits.
Ces incidents tolérés pour ce grand spectacle sont acceptés alors qu'ils surviennent tous les ans, même sans juger de l'intérêt de cette course ont peu quand même relever l'absurde de son existence dans sa formule actuelle...
Sauf évidemment si ces morts ne font pas le poids face à la manne financière que représente cette course. Mais non, ca doit pas être ca.
- Cinq cents connards sur la ligne de départ
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
![[Image: tp_enfants.jpg]](http://cicg-iccg.org/images/tp_enfants.jpg)