Comment ils ont joué Lille-OM 1-2. l’OM a retrouvé le Nord…..- ….Après l’avoir perdu en coupe de France samedi, on pouvait craindre le pire pour ce déplacement à Lille. C’est le meilleur qui est arrivé avec cette victoire, certes obtenue à la force du jarret, mais ne devant rien a personne. Une première période pleine d’allant contre le vent pourtant, avec ce but ultra rapide de Marlet opportuniste. Découlant d’une faute sur lui-même signalée par Mr Viléo, qui par contre n’a pas vu son contrôle du bras. Une erreur de Tavlaridis provoquée par Nasri et superbement exploité par Marlet et encore. Nasri nous donne un avantage que pas grand monde aurait osé espérer avant ce match.
Un milieu de terrain souverain. De belles opportunités non exploitées, 0-2 a la pause, rien à dire logique.
La seconde période avec le vent nous voit souffrir contrairement à ce que l’on pouvait penser. Une perte de balle dans le camp Lillois suffira pour semer le trouble dans notre défense et l’arbitre se trompera une nouvelle fois en accordant un pénalty injustifié. Quoi qu’il en soit et malgré quelques opportunités d’aggraver la marque, nous voilà aux abois et ce, jusqu'à la fin des 93 minutes de jeu. La défense tenant bon jusqu'à l’ultime moment.
[b]BARTHEZ[/b] 6/10
Pas grand-chose a faire, ni a se reprocher.
[b]BEYE[/b] 6/10
Quelques fois en difficulté avec Moussilou. Aurait dû être expulsé. Bonne présence sur les coups de pieds arrêtés notamment sur le 1er but et faillit récidiver.
[b]DEHU[/b] 6/10
Sérieux, concentré, a joué en leader de sa défense.
[b]MEITE[/b] 6/10
A l’origine du pénalty même s’il n’est pas justifié. Toujours ses problèmes de relance et d’alignement avec sa défense. Groose présence physique comme sur le dernier ballon chaud de lillois a la 93ème.
[b]OLEMBE[/b] 4/10
Le moins performant de la défense, on va se contenter de ses remises en touche loupées car, c’est le seul gaucher en magasin.
[b]N’DIAYE[/b] 5/10
En léger progrès par rapport à sa dernière sortie. Match moyen, néanmoins sérieux
[b]PEDRETTI[/b] 6/10
Précieux en récupération, confirme ses dernières prestations, et son entente avec COSTA s’affirme.
[b]COSTA[/b] 7/10
Dur aux contacts, de bonnes relances, très présent au milieu. Très bonne partie d’Eduardo.
[b]NASRI[/b] 8/10
Avec son 1er but avec l’OM en L1 vient récompenser un talent indéniable qui s’est affirmé dans ce match. Toujours bien placé, il a de plus éclairé les actions de l’OM, tout en ne donnant pas sa part aux autres pour la récupération du ballon.
[b]MARLET[/b] 7/10
Je suis partagé. Heureux qu’il ai été décisif en deux occasions un but plus une passe. Je ne retiendrai que le positif le concernant ce soir.
[b]LUYINDULA[/b] 2/10
On va lancer un avis de recherche sur le LULU de l’OL, car j’ai beau chercher, je ne le trouve pas.
[b]KOKE[/b] 5/10
Percutant, néanmoins pas décisif ce soir. Il a apporté le jus nécessaire pour en seconde période (la moins bonne de l’OM) maintenir le doute dans la défense Lilloise.
[b]TROUSSIER[/b] 8/10
Excellent coaching, il aurait pu tout chambouler. Il a préféré faire confiance à des joueurs humiliés en Coupe ne cédant pas à la tentation du coup de pied dans la fourmilière. Ses joueurs ont su répondre à ses attentes.
[b]Mr VILEO[/b] 3/10
Arbitrage très surprenant. Des cartons jaunes et un pénalty, plus que tirés par les cheveux. Il ne voit pas le bras de Marlet avant de lui accorder la faute qui amène le but. .J’ai eu peur jusqu’au bout qu’il influence le résultat par une mauvaise décision de plus.
La confirmation doit être au rendez-vous dimanche contre Nice avec la manière si possible, afin de mettre un terme a l’incohérence de ces résultats en dents de scie et d’enfin enclencher une série qui calera définitivement l’OM dans les 3 premiers du classement.
le bar-OM-ètre 
Merci pour le CR qui conforte ma vision, c'est vrai que Lulu a souffert de la comparaison avec un Marlet utilisant bien la profondeur et remonté comme une pendule, au point de s'engatser avec le grec et de l'envoyer se faire voir chez lui.
Lulu attendons de connaître l'état de sa blessure contracté avant le match pour le juger objectivement.
Sa sortie précoce étant peut être la conséquence de cela.
Nasri a été superbe ce soir de combativité, d'agressivité et de technique avec le ballon, lui au moins il n'est pas embarassé balle au pied.
- lulu va partir, cela semble evident ! on ne saura jamais si c'était un cador. merci au vieux deep pour sa transcription ! puissent les jeunes pousses en prendre de la graine...

boeuf mode a écrit :
lulu va partir, cela semble evident ! on ne saura jamais si c'était un cador. merci au vieux deep pour sa transcription ! puissent les jeunes pousses en prendre de la graine... 
Qui va en vouloir du Lulu, surtout au tarif que va en demander l'OM
Pour ce qui est des notations, excellentes comme d'habitude, je n'aurais pas fait mieux :y:
Maintenant, si on pouvait enchainer sur une belle petite série de victoires 
- Marlet monte en grade et dans notre estime à tous...il se bat et quand ça sourit :incline:
Lulu est une grossière et chère erreur de casting...qu'il aille se refaire une santé outre-manche et qu'on recrute vite un vrai cador car Marlet ne nous sortira pas une telle perf' à chaque fois :hum:
assez d'accord avec ton classement Deep... Nasri ( :pouce: ), Costa (
) et Marlet (
) au top !
- arf, lulu c'est un tier de la vente de DD mais surtout 20 000 lieux sous l'amer
, pour sûr l'OM c'est pas son truc...
Moi je retiens surtout les images de joie de la fin du match, un nasri rayonnant qui embrasse costa et l'enlace, voilà ce soir y'a d'la joie, pinaise s'ils pouvaient nous la faire comme ça à chaque match :pouce:
Sinon, spéchole dédicace aux milieux costa/pedretti/nasri, 2 récupérateurs monstrueux et un minot créatif, encore les gars, tant que vous voulez dans ce registre.
- olembe c'set pas de la foudre qu'il a dans les pieds ... par contre.
il m'a fait flipper tout le match
- Je trouve que Barthez est surnoter,il n'a pas été imperial sur les balles aérienne aucune sortie pour soulager sa défense,très mauvaises relances.
N'diaye n'a pas été meilleur qu'Olembe,une deuxieme mi-temps à la ramasse dû certainement à son manque de match,Olembe toujours aussi moyen obligeant tous deux Meité à se disperser pour compenser, super présence physique.
Magnifique Nasri, étincelant dans tous les domaines.Et Marlet meilleur match sous nos couleurs.
Match guerrier pour tous,comme ils n'ont joué que contre Lyon et Monaco.
Match très difficile en temps que supporter,mais quel bonheur..

- Les notes sont quasiment conformes à ce que j'ai vu sauf pour Meité dont j'ai trouvé le jeu catastrophique notamment dans la 1ère demi heure. N'en déplaise à ceux qui ont trouvé mes commentaires peu objectifs au cours du match mais je maintiens que Meité n'a pas joué à son niveau et que N'Diaye n'est pas bon. D'ailleurs je rejoins tout à fait l'analyse de Mouss.13 sur N'Diaye. Il n'apporte strictement rien sur le plan offensif et sur 10 ballons récupérés il en rend 9 à l'adversaire ou les met en touche. Ceux qui ont la cassette peuvent vérifier.

- D'accord avec toi Deep, à la différence que j'aurais interverti les notes de Lulu et d'Olembe, j'ai senti beaucoup de retenue chez Lulu, j'ai vu un joueur inhibé, très loin de son niveau par contre Olembe, c'est une vraie catastrophe ce gars...
Quand même, je retiens un super match avec cette combativité que j'attendais depuis tellement longtemps et j'applaudis l'embellie de ce soiren espérant qu'elle soit suivie de beaucoup d'autres, à commencer par dimanche, que le stade soit vide ou plein, qu'il gronde ou qu'il chante !
Allez l'OM
:echarpe-o
mouss.13 a écrit :
N'diaye n'a pas été meilleur qu'Olembe,une deuxieme mi-temps à la ramasse
Tout à fait d'accord avec toi, mais
gaffe, mets ton casque, d'aucuns vont penser que tu dis n'importe quoi (cf topic "Lille-OM". Du coup j e me sens moins seul.:cowboy:
- Merci Deep, super CR comme d'hab !:y:
Sab51 a écrit :
Merci Deep, super CR comme d'hab !:y:
Merci fifille ;) On peut englober mon Dany que j'ai oublié de citer
avec qui et de chez qui j'ai regardé le match et fait ce Comment ils ont joué. :)
- y-a t-il un syndrome vélodrome, telle est désormais la question...

- hier soir on avait une super équipe pour récupérer les ballons et lancer des contres, maintenant au vélodrome où il faudra faire le jeu,avec 7 joueurs trés défensifs,c'est pas gagné.
un casse tête pour la trousse...
boeuf mode a écrit :
y-a t-il un syndrome vélodrome, telle est désormais la question...
La thèse chauvetienne reprend du poids :echarpe-o
- Grosse grosse satisfaction des 3 milieux centraux, en l'occurence Pedretti-Costa et surtout notre minot Nasri, epoustouflant...
Je suis pour garder et faire confiance a Lulu, il va forcement retrouver son niveau.
- pas le temps, on peut plus traîner en route...on lui a donné moult chances pour un bilan nullissime donc basta...bon vent à lui, on tourne la page
(départ à grosse perte j'en ai conscience mais...pas le temps, le titre de champion 2005 ne laisse aucune place au sentimentalisme :ange: )
par contre pitié, pas de Jestrovic, ni de pote au pape... on veut un crack 
- Il s'est blessé c'est pour ça que ne l'on l'a pas beaucoup vu. Quand il va retrouver son niveau, ça va faire mal

Dav_ a écrit :
Il s'est blessé c'est pour ça que ne l'on l'a pas beaucoup vu. Quand il va retrouver son niveau, ça va faire mal 
Je pense aussi. Il me semblait plein de bonnes intentions sur ses premières prises de balle, mais s'est rapidement étiolé. ![[Image: no.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/no.gif)
Par contre, je n'ai pas vu un Koke franchement meilleur que Lulu ...
Joli boutot Deep pour tous les autres.
Costa, pour sa roulette et son tacle aux genoux, mériterait presque un point de plus ![[Image: mf_w00t2.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/mf_w00t2.gif)
- T' ain c' est vrai, 1/3 de DD le Pegguy. Ca vaut le coup d' essayer de le requinquer, avec peut-être une bonne surprise sur le tard.
Mais le Salomon ! Toujours au fond du trou.
Pas content Puel,bien fait pour sa gueule:langue:
- Ben péguy n'a pas été si mauvais hier, en tout cas je ne vois pas ce que Koké à apporté de plus...
Encore une fois, Troussier l'humilie, m'enfin bon il parait que c'est pour le remettre en confiance 
- Moi je ne suis pas aussi sévère que vous sur Olembé ... disons que par rapport au match d'Anger, il fait un super match ...
Si il faut rempacer un attaquant, c'est qd même Marlet car sur le match d'hier, il est au taquet, peut pas mieux faire là ... par contre Lulu, il a un potentiel technique largement plus intéressant et qui mérite de patienter encore quelques temps. Visiblement il a le temps d'adaptation un peu long le garçon (remember Lyon la première année ...).
Et Nasri, :incline: ah Nasri ... Les observateurs d'Arsenal, du Milan, et que sais-je, qui sont venu voir (si on en croit un 0,80 de la semaine dernière) un Bodmer invisible ne sont peut-être pas venu pour rien (pas intérêt à la lâcher lui, sinon on mord
)
Maintenant le plus important : CONFIRME face à une des équipes les plus emmerdantes à jouer à domicile.
Une remarque : comment ça se fait qu'on arrive jamais à marquer des buts en contre dans les matchs où on mène au score ?
A ce sujet merci Costa sur la contre attaque en 3 contre 2 à la fin du match 
- Quel match... avec du coeur (pas le mien car il a manqué de claquer plusieurs fois... )
Par contre, juste un peu sévère avec le Peg à qui j'aurais ajouté 2 points pour son activité ( assez basse sur le terrain mais ayant permis à 2 ou 3 reprises de créer des espaces utilisés par marlet -meme si les passes ont souvent été interceptées dans la profondeur par les défenseurs)
Lulu va revenir... c'est certain. Laissons lui le temps et surtout, il doit reprendre confiance et recevoir des ballons plus près de la surface.
Nos latéraux par contre, rien à dire ni offensivement si défensivement ... tout simplement inexistant pour olembe sauf sur un centre en premiere mi temps (j'ai cru qu'il allait le louper tellement il est chanceux sur ce coup). N'diaye un peu mieux mais il faut vraiment trouver quelqu'un d'autre (Hemdani me semblait plus efficace à ce poste).
Enfin, pourquoi laisser certains joueurs sur le terrain alors que dimanche, c'est le troisieme match en 1 semaine...?
d'ailleur, ils ont intéret à etre aussi aggressif contre nice car le défi physique sera encore au rdv
Mais, quelle joie...allez l'OM....
- Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.

- Très beau match dans l'ensemble. La Trousse a enfin trouver son équipe type (la même qu'à Lyon a part N'Diaye) en 3-5-2. La paire Pedretti-Costa a le potentiel pour régner sur tous les mileiux de teraain adverses qu'on rencontre.
Avec Nasri, quel a été le besoin d'aller chercher des Cheyrou et Fiorèse ?
Georges Profond a écrit :
Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.
En tout cas, il faut pas qu'ils égarent la compos des produits qu'ils ont filé à Marlet, ça marche du tonnerre !!!

- Prends soin de toi, Georges!
Une nuit bien courte et pas de sieste, va falloir assurer.
Merci.
- Juste une petite anecdote.... Beye, c'est pas son premier jaune de la saison ?
Magic-chris a écrit :
Juste une petite anecdote.... Beye, c'est pas son premier jaune de la saison ?
Un peu tard pour commencer l'apéro
. Prend du retard sur Costa
chichiman a écrit :
Très beau match dans l'ensemble. La Trousse a enfin trouver son équipe type (la même qu'à Lyon a part N'Diaye) en 3-5-2. La paire Pedretti-Costa a le potentiel pour régner sur tous les mileiux de teraain adverses qu'on rencontre.
Avec Nasri, quel a été le besoin d'aller chercher des Cheyrou et Fiorèse ?
Faudrait juste qu'il arrête de jouer avec un MD et deux MO au Vél', ça réglerait pas mal de problèmes...
Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.
Sont dur avec toi Georges. Te font coucher à plus d'heure et après faut retranscrire les itw fleuve de la Trousse.
Courage, même toi t'as plus que le championnat à assurer ! Finalement, Angers, c'était pour ton bien :pouce:
wiss17 a écrit :
Faudrait juste qu'il arrête de jouer avec un MD et deux MO au Vél', ça réglerait pas mal de problèmes...
Exact, d'autant que Pedretti peut se permettre de remonter un peu le terrain pour venir organiser un minimum
- Koke a fait quelques appels et tenter de déborder
andpastisforall a écrit :
Moi je ne suis pas aussi sévère que vous sur Olembé ... disons que par rapport au match d'Anger, il fait un super match ...
... par contre Lulu, il a un potentiel technique largement plus intéressant et qui mérite de patienter encore quelques temps. Visiblement il a le temps d'adaptation un peu long le garçon (remember Lyon la première année ...).
C'est ce qu'on a fait pour Olembe....on a attendu, mais rien n'est venu, hormis sa perforation contre Bastia. Va t'on, pour Lulu, devoir attendre pour rien (ou pas grand chose), autant qu'avec Olembe ?
- Lulu ou l'homme fantome comme le peint très justement le site d'omédiatèque
coté barthez, je l'ai trouvé limite sur quelques sortis aériennes, enfin sur une en 1ere mis temps surtout ou il a failli se faire lober comme un p'tit mickey débutant :huh:
sinon, je suis tout à fait dans ta logique des notes deep 
deepbluebdr a écrit :
Koke a fait quelques appels et tenter de déborder
Oui c'est sur. Je suis d'accord avec l'ensemble des notes sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:
Dav_ a écrit :
Oui c'est sur. Je suis d'accord avec l'ensemble des notes sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:
Le Pb c'est que ça fait bugger le site si tu mets 9 à Marlet, "BadValueException" ou un truc comme ça ...
- Faut pas exagèrer non plus,c'est parce que c'est la première fois qu'il joue de manière digne d'une équipe comme la notre.Nasri à été le plus épatant de tous et je trouve ça risqué pour lui car il est très jeune et pas assez étoffé physiquement et si il faut cassé du Nasri pour battre l'OM les adversaires ne vont pas se gêner.

- Je suis un des plus sévères avec Lulu mais la note de 2/10 est quand même très très dure :hum:
Il a quand même contribué à la bonne fluidité du jeu dans notre secteur offensif. Je ne me suis jamais caché car je disais que je le trouvais nul à cheir mais hier soir, il a quand même réalisé un match correct. 
mouss.13 a écrit :
Faut pas exagèrer non plus,c'est parce que c'est la première fois qu'il joue de manière digne d'une équipe comme la notre.Nasri à été le plus épatant de tous et je trouve ça risqué pour lui car il est très jeune et [b]pas assez étoffé physiquement[/b] et si il faut cassé du Nasri pour battre l'OM les adversaires ne vont pas se gêner. 
Bien moi il m'a surpris il n'a pas un gros gabarit mais il va au contact il est fort à l'impact( comme dirait Kala ) il est tonique, voire un brin vicieux....:boxe:
Un peu comme Gallardo qui savait trés bien le faire ( cf Monaco contre Lyon )
Tarlak a écrit :
Je suis un des plus sévères avec Lulu mais la note de 2/10 est quand même très très dure :hum:
Il a quand même contribué à la bonne fluidité du jeu dans notre secteur offensif. Je ne me suis jamais caché car je disais que je le trouvais nul à cheir mais hier soir, il a quand même réalisé un match correct. 
t'es sur que t'as pas regardé canal + en crypté pendant le match toi ?
lulu, je me suis demandé si il jouait hier, invisble comme le montre tres bien le dessin d'omédiathèque
![[Image: lulu1ai.jpg]](http://img11.exs.cx/img11/2228/lulu1ai.jpg)
Quelqu'un en sait plus ????
little bouda a écrit :
Quelqu'un en sait plus ????
Il s'est peut-être endormi le Georges. Il est rentré tard et les rhumatismes de ses genoux se sont réveillés. C'est pas une vie d'interviewer Troussier 
- je viens d'entendre à la TV que Morientes a été transféré à Liverpool pour 9 millions. Je pense que le salaire de lulu n'est pas le même mais 12 millions pour notre buteur à 1 but tous les dix matchs, çà laisse perplexe

chichiman a écrit :
Il s'est peut-être endormi le Georges. Il est rentré tard et les rhumatismes de ses genoux se sont réveillés. C'est pas une vie d'interviewer Troussier 
Info ou Intox cette conférence ????
- en tout cas, les infos se font désirées...
Longue, l'attente, est.... jeune padawan,.... grande la surprise sera...
Magic-chris a écrit :
en tout cas, les infos se font désirées...
Longue, l'attente, est.... jeune padawan,.... grande la surprise sera...
Et on attend encore et encore....
little bouda a écrit :
Et on attend encore et encore....
Et en plus personne, mais vraiment personne n'en parle !!!!!
- Rien d'exceptionnel dans cette conf de presse
Troussier dément son depart dans 6 mois sauf si on ne veux plus de lui...
Nakata si ça se fait, ça mettrais un mois à se concretiser donc rien d'immediat.
Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
Les intégrules à venir dans la soirée 
Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'[b]aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse[/b] il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
De plus en plus fort le Pape
.
Georgio, tu devrais lui filer l'adresse du site qu'il vienne faire un saut, y'en a qui ont de bonnes idées ici
.
PS: mes amitiés à tes poignets...
Rien d'exceptionnel dans cette conf de presse
Troussier dément son depart dans 6 mois sauf si on ne veux plus de lui...
Nakata si ça se fait, ça mettrais un mois à se concretiser donc rien d'immediat.
Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
Il est vraiment énorme ce Diouf...pourvu qu'il ait pas lu les rumeurs Jestrovic, Bakari, Vignal, ... pourvu...:incline: :incline:
paddy a écrit :
t'es sur que t'as pas regardé canal + en crypté pendant le match toi ?
lulu, je me suis demandé si il jouait hier, invisble comme le montre tres bien le dessin d'omédiathèque 
Oui, oui, j'ai bien vu le match en Canal avec mon décodeur :pouce:
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait un gros gros match mais 2/10, c'est quand même très bas :hum:
Je lui aurais mis 5/10 moi 
- Bravo Deep pour ton CR
,mais le "lulu" quel catastrophe ce mec,
.
b4Rbu a écrit :
Grosse grosse satisfaction des 3 milieux centraux, en l'occurence Pedretti-Costa et surtout notre minot Nasri, epoustouflant...
Je suis pour garder et faire confiance a Lulu, il va forcement retrouver son niveau.
Pour moi c'est les trois du milieu qui te font gagner le match.
Quand a lulu je suis d'accord avec toi il faut lui laisser sa chance auprés d'un véritable avant-centre, il nous apportera sa vitesse d'execution dans les petit périmetre a domicile.
Quand a marlet a part son but (legerement chanceux d'ailleur) et sa passe décisive (qu'il fait parce qu'il se cague de manquer son face a face avec Sylva) il a manqué une bonne dizaine d'amortie et au moins autant de passes, je ne parle pas de son face a face avec Sylva en seconde période et sa lourde frappe du gauche...
Marlet = 1 match et puis c'est tout, JDT ( le danois) viens STP
Dav_ a écrit :
sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:
Tu es sur de toi ? ché pas faudrait revoir le match.
Il a un boulevard, il fait une passe décisive OK. Son but, il se trouve bien placé sur une balle déviée de la tête par Beye, encore OK, encore que sur son coup franc obtenu, il dévie le ballon de la main sur ....le lillois qui fait faute. Allez zou OK.
Ensuite que noter de sa part ? Une une remise de la tête pour Lulu, un tir de moineau à la reprise sur le gardien lillois, une tête cadeau pour Sylva....ensuite ?
7/10 équivaut a un très bon match dans la notation made deppbluebdr.
C'est largement suffisant, il aurait debordé, centré, fait des rateaux, des dribbles éposutouflants des coups, du sombréro, des farppes, des volées des têtes hyper puissantes, j'aurai été d'accord avec toi. Allez encore zou ne serait que deux des gestes cités je lui mettait combien 15 ?
Deux actions décisives et trois mini actions devant des lillois en dessous de tout soupçons, c'est déjà bien...a mon avis. ;)
- Ouais c'est sur mais bon je trouve qu'il s'est vraiment donné corps et âme, ça m'a fait vraiment plaisir. J'aurais aimé le voir noter comme l'homme du match.
- Sans constestation et il a fait l'unanimité c'est Samir Nasri qui lui a volé la vedette. Maintenant il reste des matchs....:)
Tarlak a écrit :
Je suis un des plus sévères avec Lulu mais la note de 2/10 est quand même très très dure :hum:
moi je veux bien... ;) un exemple d'un tir, d'un dribble ? il a seulement fait écran devant la défense lilloise le temps qu'il a joué, ne profitant pas de quelques hésitations de Sylva dans la meilleure période de l'OM. c'est trop peu pour un garçon qui a couté 11 millions.