OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port- [align=center][font=Verdana]
[/font][/align]
[font=Verdana]"Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant!" chantonnait un peu prématurément Dominique "John" Farrugia après avoir assommé Youri, l’homme venu d’une Lille sibérienne… A son image, nos Olympiens ne sont pas à l’abri du danger… Comme l’annonçait l’improbable chef de gare à l’accent rocailleux, ils risquent même l’humiliation suprême, l’arrêt au (Vieux) Port de Nice. Il n’existe en effet pas de plus cruelle désillusion pour des locaux que de voir des adversaires dominateurs sabrer le Fanta Citron du vainqueur dans son propre endroit réservé aux célébrations.[/font]
[font=Verdana]Pour éviter cet affront, il faudra, à défaut de rentrer dans le lard aux porcs de Nice, voler dans les plumes des Aiglons…[/font]
[font=Verdana]On peut continuer à s’amuser à faire des analogies entre le film-culte des Nuls et notre match à venir, c’est assez frappant quand on s’y penche! Regardons d’un peu plus près la distribution :[/font]
[font=Verdana]- [b]Serge Karamazov[/b], alias Alain Chabat, est le bodyguard adeptes d’arts martiaux japonais, sûr de lui et de ses capacités. Ses méthodes sont infaillibles, il est méticuleux voire monomaniaque (qui a dit du 3-5-2 ?) et il est en toutes circonstances l’hOMme de la situation. Lui, c’est Troussier, à n’en pas douter…[/font]
[font=Verdana]- [b]Maurice Bialès[/b], alias Gérard "le Grand Argentier" Darmon, est le flic beau-parleur. Il n’a aucun diplôme probant mais se voit inexplicablement confier les plus hautes responsabilités. Il se sort de tous les mauvais pas grâce à son aisance devant la presse et à une langue de bois aussi légendaire qu’internationale. Pas besoin d’aller plus loin, voilà Pape Diouf.[/font]
[font=Verdana]- [b]Simon Jeremi[/b], alias Dominique Farrugia, est présent sur ce forum… Quand l’un mange des gencives de porc, l’autre amène des gens ivres au sport… Leur grand point commun, c’est de vomir quand ils sont contents… C’est, c’est…[/font]
[font=Verdana]- [b]Odile Deray[/b] ne peut qu’être Niçoise avec un nom pareil. Elle représente le Lauby allemand, ce sera donc Gernot Rohr…[/font]
[font=Verdana]On a de la chance, toute la joyeuse troupe est en représentation unique dimanche au festival du sport comique du Vélodrome![/font]
[font=Verdana]Trêve de feintes capillotractées, on a un match importantissime à préparer…[/font]
[font=Verdana]Côté Olympien, ça souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison. Jamais convaincants mais jamais distancés, nos joueurs nous en font voir de toutes les couleurs. Et comme l’a souligné une étude médicale très sérieuse, à chaque fois qu’on croit la machine relancée, elle rebloque systématiquement dans le match du dimanche soir qui aurait pu enclencher une série positive...[/font]
[font=Verdana]Certes, l’OM a fait chuter le dauphin sur ses terres... On veut tous croire à l’embellie, mais attention à la rechute brutale. D’autant qu’il serait illusoire de croire à la persistence sur la durée d’un Steve Marlet de gala…[/font]
[font=Verdana]En l’attente d’éventuelles retouches sur l’effectif, il faudra se contenter du même attelage à court terme. Il faut quand même être lucide, et penser qu’il n’est pas utopique de demander à nos joueurs de viser la victoire au Vél’ face à nos hôtes azuréens… Même si des lacunes individuelles et collectives sont encore criardes, on ne peut envisager autre chose que la victoire face au 11ème de la L1...[/font]
L'erreur à mon sens serait de se lancer dans un assaut irraisonné des buts niçois, sans prendre garde à assurer nos arrières. En effet, on aura à coup sûr la possession de balle, mais il faudra éviter que le pagayeur tahitien, très en forme, ne vienne en contre nous mettre un coup de rame derrière la tête...
[font=Verdana]Parlons-en des Niçois justement. En ce moment, c’est la foire aux buts chez les Aiglons. Victoire 3-0 contre Ajaccio et défaite 4-3 à Auxerre avant la trêve, nul 3-3 cette semaine face aux Girondins. On peut parier un bout de chemise que les araignées des lucarnes du Vél’ commencent à plier bagages en prévision du Grand Bombardement…[/font]
[font=Verdana]Et méfi au 4ème arbitre! Il faudra surveiller ses annonces de temps additionnels, les futurs visiteurs aiment ça…[/font]
[font=Verdana]L’OM sous Troussier, c’est 2 défaites en 2 sorties à domicile. Indigne bien évidemment d’un club qui vise la Ligue des Champions. Dimanche, il serait de bon ton de repartir avec les 3 points, histoire d’enclencher une bonne série en championnat et de faire mentir le toubib… Le retour de la trêve des confiseurs est une phase essentielle dans une saison. Un mois de janvier bien négocié, c'est l'assurance d'arriver lancé dans le sprint final. Dans cette optique, il vaut mieux éviter de se ramasser sur les premières haies...[/font]
[font=Verdana]Pour terminer sur l'essentiel en revenant à nos amis les Nuls, je dirai au nom de tout le public du Vélodrome en paraphrasant Emile Gravier:[/font]
[font=Verdana][size=3][b]"On ne peut pas tromper 60000 personnes 3 fois…"[/b][/size][/font]
- [b]"Trêve de feintes capillotractées"[/b]Ah Caen m'aime !
Jolie prise d'intervalle pour le Gachassin de l'édito.
Bravo Kala ton exemple cinématographique va assurément
plaire au Boeuf vénéré.
Comme tu le soulignes le danger risque de venir de Vahirua
le pagayeur semeur de pagaille, enfant caché de Kokopelli
et aussi des géants Agali,Traore...
Le salut... d'un autre géant, par la taille, Grégorini.
- Oh Luc, Luc! Pour quelqu'un qui se dit pas trop inspiré je trouve ça très bien, c'est frais comme une salade niçoise.
Merci Kala 
[b][size=5][color=red]GENIAL !!![/color][/size][/b]
J'adore et j'adhère
Super référence cinématographique, je n'aurais jamais imaginer DarmonDiouf même si c'est plutôt Bialès qui est concerné, et j'espère que ce n'est pas Troussier & frères mais bien fils unique (aucun rapport je sais;) )... C'est trop fort, vraiment ça me met de bon humeur un texte comme ça et je me prend à y croire très fort
!!!
[b]Merci Kalamàta !!![/b] 
- Superbe Kala ... belle référence à ce film culte ... je me demande tout de même si Dreyfus n'aurait pas fait un bon candidat dans le role de Maurice Biales
.
Mefions nous de ces nicois en faisant attention de ne pas mettre trop de vinaigre dans notre salade... 
- Faudrait pas être trop content à la fin du match, sinon certains vont vomir

- Au fait Kala, la niçoise, amuse gueule ou plat de résistance ?

- Magnifique. Je suis en train de devenir un grand fan de Kala !
Mais où vas tu chercher tout ca ?
http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb.php?ubb=forum;f=1
- Merci à vous
.
Je suis tombé sur l'aréoport de Nice, et j'ai voulu continuer dans l'idée...
J'ai vraiment eu du mal, ça avait du mal à sortir
.
Pour tout avouer, je trouvais ça un peu trop tiré par les cheveux... Mais rien que pour notre Simon Jérémi à nous, je me suis décidé à rester dans le trip :happy2: .
- Bravo Kala , superbe...

- La cité de la peur, mon film culte
Encore une fois énorme le kala :y:
- Superbe édito, :y: je suis chaque fois sur le cul de tant qualité de la part des éditorialistes :happy2:
Le crayon d'OR pour KALA
Kalamáta a écrit :
[align=center][font=Verdana]Il faut quand même être lucide, et penser [b]qu’il n’est pas utopique de demander à nos joueurs de viser la victoire[/b] au Vél’ face à nos hôtes azuréens… Même si des lacunes individuelles et collectives sont encore criardes, on ne peut envisager autre chose que la victoire face au 11ème de la L1...[/font][/align]
Que je veux mon neveu! la question ne se pose même pas. si on joue petit pied face aux pêcheurs du paillon c'est plus la peine...
On ne peut envisager que la victoire, chez nous ou dehors, contre Nice ou contre n'importe qui. Qu'on n'y réussisse pas c'est un autre problème mais rentrer en envisageant autre chose que la victoire. mamma mia!:ball:
cetace a écrit :
Comme tu le soulignes le danger risque de venir de Vahirua
le pagayeur semeur de pagaille, enfant caché de Kokopelli
.
Comment çacésuça?
Sinon c'est facile de le neutraliser:Pixie , il suffit de lui percer le Vaa'a dès le départ
et de crier "tabu, tabu, tabu":pouce:
- Des Nuls, du Fanta Citron, des à peu près inspirés ("des gens ivres au sport"
) et du ballon rond... tout ce que j'aime :y:
Bravo Kala ! :pouce:
KOKOPELLI a écrit :
Comment çacésuça?
Sinon c'est facile de le neutraliser:Pixie , il suffit de lui percer le Vaa'a dès le départ
et de crier "tabu, tabu, tabu":pouce:
On peux toujours essayer m'enfin question tabu moi à part le [b]TABU[/b] [b]COMBO [/b]j'y connais rien 
[SIZE=5] [b]Kalam[/b] :ball: [b]ta[/b] [/SIZE]
[color=Red][b]B [/b] [/color] ou Diou, c’est Dimanche ! on connaît la canzone :
[color=Red][b]R [/b] [/color] éveil passé midi, si l’temps, je me savonne ;
[color=Red][b]I [/b] [/color] llico chez Fernand, baudroie sous les couronnes,
[color=Red][b]S [/b] [/color] ervi frais, l’Estandon, avant le Vélodrome…
[color=Red][b]E [/b] [/color] ffacer les revers, détruire le syndrome :
[color=Red][b]R [/b] [/color] upture avec l’histoire de Leclerc à l’Huveaune !
[color=Red][b]E [/b] [/color] n voisin le Niçois, jouera avec nos nerfs :
[color=Red][b]N [/b] [/color] ous sommes prévenus… et coupables, si fiers…
[color=Red][b]F [/b] [/color] abien, Samir, Benoît et coreligionnaires
[color=Red][b]I [/b] [/color] mitez Spartacus, combattez l’ordinaire...
[color=Red][b]N [/b] [/color] otez-le, cette fois, c’est bien la der des der !
[color=Red][b]L [/b] [/color] illiputs du mental, amputés de la grinta,
[color=Red][b]E [/b] [/color] stropiés du maillot, abonnés au coma,
[color=Red][b]S [/b] [/color] ignez de votre sang, au bas de vos contrats.
[color=Red][b]C [/b] [/color] ombien de fois déjà, vous avons vu crier,
[color=Red][b]H [/b] [/color] arassés par les crampes et pourtant relevés ?
[color=Red][b]A [/b] [/color] u fait, quel match déjà aurions-nous donc raté ?
[color=Red][b]I [/b] [/color] l est temps maintenant de rendre la monnaie :
[color=Red][b]N [/b] [/color] ice est là, c’est à vous de bien l’assaisonner.
[color=Red][b]E [/b] [/color] t cette liberté, vous l’aurez méritée :
[color=Red][b]S [/b] [/color] alaire de la sueur et des points engrangés.

- Pfiou, entre Kala et Revenir, on est gâtés ! :pouce:
Z'êtes trop forts, les gars...
- Merci, mais rendons à César... le travail de prose est bien plus complexe que celui d'aligner quelques rimes...

revenir13 a écrit :
[color=Red][b]L [/b] [/color] illiputs du mental, amputés de la grinta,
[color=Red][b]E [/b] [/color] stropiés du maillot, abonnés au coma,
[color=Red][b]S [/b] [/color] ignez de votre sang, au bas de vos contrats.
A graver dans le marbre!:incline::incline::incline:pour Revenir.
revenir13 a écrit :
Merci, mais rendons à César... le travail de prose est bien plus complexe que celui d'aligner quelques rimes... 
Ca dépend pour qui, moi j'admire ton sens poétique, tes rimes affutées, comme j'admire toutes les personnes capables de choses dont je suis incapable, et là c'est le cas.

- C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
revenir13 a écrit :
C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
C'est vrai qu'une telle complémentarité et une telle diversité constructive sur un forum de foot, moi je n'ai pas vu cela en dehors de la Fumerie. Et tant mieux, ça fait une marque de fabrique à nous ! 
- Bravo Revenir, c'est excellent
... On est gâté en ce moment :) !!!
- C'est vrai, le gâtisme nous guette tous...
:fou: 
- Revenir BRISER ENFIN LES CHAINES :y:
c'est ta façon poétique d'éradiquer les glands ? 
- [b][size=3]"On ne peut pas tromper 60000 personnes 3 fois…"[/size][/b]
Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?
Le match continue dans le tunnel, montrez leur dès ce moment là que vous êtes chez vous et qu'ils vont manger du gazon :smoke1:
Alors, tout devrait fonctionner une fois sur la pelouse :ball:
Bravo et merci Kala pour ton ode cinématographique :incline:
paddy a écrit :
Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?
Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.
cetace a écrit :
c'est ta façon poétique d'éradiquer les glands ? 
Quelle concision, Sir ! 
cetace a écrit :
Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.
1987, c'était parti en sucette, c'est clair que Rohr était moins poète que Revenir. 
wiss17 a écrit :
1987, c'était parti en sucette, c'est clair que Rohr ètait moins poète que Revenir. 
J'espère en tout cas que ce match sera une Ho-Rohr pour les niçois 
- Belle édito Kala.
En espérant que l'OM dansera la carioca ....
- site bof :
OM-Nice : Le groupe olympien 14/01/2005Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs en vue de la rencontre face à Nice, dimanche. Habib Bamogo et Johnny Ecker sont blessés.Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Méïté, Olembe,
MILIEUX : Batlles, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Sakho
ABSENTS : Fiorèse, Cheyrou, Bamogo, Ecker, Christanval, Delfim, Ribault, Léo, Arphexad, M'Bolhi
- A noter la présence de Sakho et l'absence de Fiorèse ça sent le départ.
- Heuresement que Fiofio est en pleine bourre, dixit lui même, sinon il serait remplaçant en CFA, non ?

- Cheyrou, ça sent le retour à liverpool.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a aucun média qui émet au moins l'idée 
- cheyrou-fiorèse, c'est déjà du passé.... qui a dit du passif ?

cetace a écrit :
A noter la présence de Sakho et l'absence de Fiorèse ça sent le départ.
Que la bonne mère puisse t'entendre. :mf_popean :incline:
- Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:
wiss17 a écrit :
Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:
Bah, on peut les conserver comme Christanval...
wiss17 a écrit :
Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:
Ah pasque toi ça te branche de voir jouer un mort dans le couloir gauche ? 
Pixie a écrit :
On peux toujours essayer m'enfin question tabu moi à part le [b]TABU[/b] [b]COMBO [/b]j'y connais rien 
c'est quoi le Tabu combo?
cetace a écrit :
Bah, on peut les conserver comme Christanval...
paddy a écrit :
Ah pasque toi ça te branche de voir jouer un mort dans le couloir gauche ? 
Je pensais plus à une solution genre "on embauche pas des joueurs tout pourris et tout cramés", enfin bon... 
KOKOPELLI a écrit :
c'est quoi le Tabu combo?
![[Image: tabou_combo.jpg]](http://www.wehaitians.com/tabou_combo.jpg)
cetace a écrit :
![[Image: tabou_combo.jpg]](http://www.wehaitians.com/tabou_combo.jpg)
Tu fais dans l'artillerie lourde Baleineau... après les bimbos... encore du folklo avec les combo :pouce:
- Ouais, le Tabou combo......Merci Cétacé.
je suis aussi nul en culture musicale moderne qu'en culture cinématographique, ce qui n'est pas peu dire.
si je trouve une photo de vaa'a, je la posterai, mais ce soir seulement, là je pars au boulot.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Je suis dans les rimes en BO
lavabo placebo turbot ( un copain ) :fou:
cetace a écrit :
Je suis dans les rimes en BO
lavabo placebo turbot ( un copain ) :fou:
Tu passes les rimes avec brio (un autre copain) :Pixie
paddy a écrit :
Tu passes les rimes avec [b]brio (un autre copain)[/b] :Pixie
Un copain à qui ? à la limite Frio mais c'est pas un copain à eux plutot une morgue 
Pixie a écrit :
Un copain à qui ? à la limite Frio mais c'est pas un copain à eux plutot une morgue 
Tout cassé ramolo, bobo à la tête à toto, pas compris le sens des mots :huh:
Sinon, pour repartir dans le droit chemin
[b][color=#000066]Nice : Le groupe pour affronter Marseille[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Gerot Rohr a communiqué sur le site officiel de Nice ([color=#0000ff]www.ogcnice.com[/color]) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de dimanche à Marseille (21eme journée de L1). Aucun changement par rapport à mercredi.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b][u]Le groupe niçois[/u][/b]
Grégorini, Munoz - Abardonado, Cobos, Jarjat, Grenet, Sa.Traoré, Varrault - Balmont, Bigné, Bisconti, Echouafni, Roudet - Agali, Jankauskas, Linz, Meslin, Vahirua
[b]Blessés[/b] : Valencony (cotes), Dié (cheville)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Dolci, Kamudimba, Larbi, Padovani, Scotto
[/color][/size][/font]
- Parait que Vahirua est en tres tres grande forme :vod:
Ca va faire plaisir à boeuf. Le canari, devenu aigle n'a pas immergé ses cendres.
- On joue la meilleure attaque du championnat... ainsi que la 19ème défense. On pourrait donc assister à un 3/2. Mais, on a pas vraiment l'habitude de voir du spectacle au Vel', plutôt des bribes de beaux gestes entourées de déchets techniques impressionnants...
M'enfin, c'est un match très important pour le club pour continuer à suivre le rythme des Lille, Monaco et Auxerre qui seront nos adversaires pour la C1 (même si Bordeaux et Paris me font toujours un peu peur...)
Fiorèse et Cheyrou écartés... On va en faire quoi de ces deux-là maintenant 
Tarlak a écrit :
Ce ne sont pas les seuls boulets,je craint que la majorité d'entre eux,on va se les trainer longtemps. 
Tarlak a écrit :
les foutre en gage chez ma tante, les remiser au cred MU, les déposer au mont de piété...:mf_bluesb
CheeSy a écrit :
Parait que Vahirua est en tres tres grande forme :vod:
Ca va faire plaisir à boeuf. Le canari, devenu aigle n'a pas immergé ses cendres.
le pagayeur faut lui foutre un costa au cul ! on va pas le voir de la soirée...:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
les foutre en gage chez ma tante, les remiser au cred MU, les déposer au mont de piété...:mf_bluesb
Punaise ! Au clou ?
Impossible, ils sont trop émoussés. :happy2:
- Est-ce normal de croire que nous portons la poisse, de croire que lorsque nous regardons pas un match, l'équipe est magnifique et que dans le cas contraire, on assiste a quelquechose vaguement footballistique?
:fou:

boeuf mode a écrit :
le pagayeur faut lui foutre un costa au cul ! on va pas le voir de la soirée...:mf_bluesb
bis répétitas, mais chose promise chose due
"pour neutraliser Vahirua il suffit de lui percer le va'a " 
Va'a fourni en lien:lol:
Pixie a écrit :
si hace frio aqui dentro, arf les histoires de morgue, je me souviens bien de celle ou y'avait un singe qui assassinait dans la rue Morgue, vraiment pas de Poe 
revenir13 a écrit :
C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
[i]Si chaque brin d'herbe à sa perle de rosée,
ce forum rutile de points lumineux.[/i]
J'ai pas oublié cette phrase. C'est de toi mon poto.
Simplement merveilleux. 
deepbluebdr a écrit :
[i]Si chaque brin d'herbe à sa perle de rosée,
ce forum rutile de points lumineux.[/i]
J'ai pas oublié cette phrase. C'est de toi mon poto.
Simplement merveilleux. 
... c'était [i]"a sa part de rosée..." [/i] mais je trouve que ta mémoire l'a très bien embellie... 
C'est au fond la même idée effectivement. Chacun apporte sa petite lumière et tant qu'il ne s'occupe pas trop de sa propre luminescence, le tout est très agréable à vivre.
[SIZE=1]in petto, je me dis que je ne participe pas assez à tes sujets, mais tu sais, que je suis une telle bille en foot, que je préfère souvent la fermer... Mais bravo encore pour tous tes écrits.[/SIZE] 

revenir13 a écrit :
[SIZE=1]in petto, je me dis que je ne participe pas assez à tes sujets, mais tu sais, que je suis une telle bille en foot, que je préfère souvent la fermer... Mais bravo encore pour tous tes écrits.[/SIZE] 

No problémo mon poto. :)
Et tu connais le foot et l'OM aussi bien que quiconque. Ce sont juste les avis et les perceptions qui parfois diffèrent. :echarpe-o
revenir13 a écrit :
... Chacun apporte sa petite lumière et tant qu'il ne s'occupe pas trop de sa propre luminescence, le tout est très agréable à vivre.
c'est toute la difficulté...
boeuf mode a écrit :
c'est toute la difficulté...
Bah quand même, ça se passe pas trop mal dans nos contrées, à moins que tu n'aies des noms en tête... 
- Eu égard aux résultats de nos concurrents directs pour la LDC, une victoire s'impose demain sur les aiglons. Faut les plumer, leur mettre le bec dans l'eau, leur couper les ailes.
C'est plutôt une pression supplémentaire sur nos joueurs qui n'en manque pas.
Mais ce serait vraiment l'occasion de faire le trou avec le "ventre mou" (Bordeaux,PSG, Stétienne à 7 points si on gagne contre l'OGCN...).
Bref, encore un match décisif, crucial, vital, viral (cherchez l'intru!)
Mettez la gOM !
- Pas de grands bouleversements à prévoir dans l'équipe-type d'après le site officiel.
Seul Ferreira prendrait la place de N'Diaye. L'ex-lillois serait à la lutte avec Yahiaoui pour une place sur le banc...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9588
Kalamáta a écrit :
Pas de grands bouleversements à prévoir dans l'équipe-type d'après le site officiel.
Seul Ferreira prendrait la place de N'Diaye. L'ex-lillois serait à la lutte avec Yahiaoui pour une place sur le banc...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9588
Bof, mordu par le chien, ou mordu par la chienne.........
Quoique N'Diaye et ses random relances
- Le rôle des latéraux est trop important dans ce système de jeu pour être confié à n'importe qui...
Déjà qu'on a Salomon à gauche...:mf_laug2
SND était une solution de dépannage ponctuel, pas le nouveau Cafu.
Si par chance on pouvait retrouver le Ferreira de la saison passée, ça serait vraiment bien :echarpe-o.
Kalamáta a écrit :
Le rôle des latéraux est trop important dans ce système de jeu pour être confié à n'importe qui...
Déjà qu'on a Salomon à gauche...:mf_laug2
SND était une solution de dépannage ponctuel, pas le nouveau Cafu.
Si par chance on pouvait retrouver le Ferreira de la saison passée, ça serait vraiment bien :echarpe-o.
Oui le Démétrius de l'an dernier conviendrait. Mais, au risque de faire hurler, le sébastien Perez, en débit de centres pour les gabians de temps en temps,je le trouvais pas si décati que ça là. Il aurait convenu autant. Convenir pour convenir....
surtout contre Nic e où il faut distribuer des claques.
Perez
Oh là on est en gros craquage, mais pas de fumis, sans deconner les mecs Perez, si il avait pas un caractere de corse sur le terrain, je me demande ce qu'on lui aurait trouvé
Ce mec est bien là ou il est, à Istres!
Fereira, c'est du meme niveau, lol dans les 2 cas on a recrute les lateraux de Bastia
Vous croyez pas que ça se saurait si il y avait de bons joueurs à Bastia?
Enfin Koko c'est tôt, t'es peut être encore bourré 
Yankee a écrit :
Perez
Enfin Koko c'est tôt, t'es peut être encore bourré 
Encore bourré?
Cépato, c'est tard déjà!!! c'est 19 heures ici (samedi) .
Toi non plus tu dors jamais? ,
ou bien t'as un boulot de nuit?:Pixie
Et pour Bastia...j'ai donné Ajaccio gagnant à l'auto école, mon seul bon résultat avec celui de Lyon
...
KOKOPELLI a écrit :
Encore bourré?
Cépato, c'est tard déjà!!! c'est 19 heures ici (samedi) .
Toi non plus tu dors jamais? ,
ou bien t'as un boulot de nuit?:Pixie
Et pour Bastia...j'ai donné Ajaccio gagnant à l'auto école, mon seul bon résultat avec celui de Lyon
...
ah ben d'accord
, le decallage horraire, c'est ça, donc t'es bourré :punk1:
Va sy mollo tu risque de louper le match de demain matin pour toi 
Yankee a écrit :
ah ben d'accord
, le decallage horraire, c'est ça, donc t'es bourré :punk1:
Va sy mollo tu risque de louper le match de demain matin pour toi 
Non, avec l'heure d'Hiver chez toi, on n'a plus que 11 heures d'écart. Le match de 21 heures est donc ici à 1O heures du mat...pastis à la mi-temps.
Et merci d'être là à ces heures, c'est rare que je puiss dialoguer ainsi.:)
- Vi c'est ça, le match est demain matin pour toi si là c'est samedi 19 h et qu'il se joue dimanche à 10h
:punk1: bah de rien, je suis le veilleur de nuit de la fumerie :ange:
Yankee a écrit :
Vi c'est ça, le match est demain matin pour toi si là c'est samedi 19 h et qu'il se joue dimanche à 10h
:punk1: bah de rien, je suis le veilleur de nuit de la fumerie :ange:
c'est vrai ça, Yankee est le veilleur de nuit de la fumerie et ce depuis sa création. Il acueille les expatriés de Nouvelle-Calédonie, de Chine, d'Australie, de Tahiti et d'ailleurs. C'est un passeur entre la nuit et le jour...
- je sers au moins à ça :lol:
boeuf mode a écrit :
c'est vrai ça, Yankee est le veilleur de nuit de la fumerie et ce depuis sa création. Il acueille les expatriés de Nouvelle-Calédonie, de Chine, d'Australie, de Tahiti et d'ailleurs. C'est un passeur entre la nuit et le jour...
Et il passe juste yankee
c'est, à l'époque de sa splendeur, le Pedretti de la fumerie
- hey c'est gentil ça, merci

- Comme à Lille ça a marché, je reposte avant le match et je remets aussi ça :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
bazon62 a écrit :
Comme à Lille ça a marché, je reposte avant le match et je remets aussi ça :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
Si c'est ça le secret, met les à chaque fois !!!
Il y en a chez toi aussi, tu loues un culte ou perce des poupées de joueurs aussi ?
Sinon ça pourrait être une solution 
- Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort!
Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai dait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
bazon62 a écrit :
Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort!
Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai dait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
Et tu as marqué en suivant ?
bazon62 a écrit :
Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai fait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
http://omediatheque5.free.fr/videos/c3_marseille_-_newcastle_04.avi
Je m'en lasse jamais...:incline:
bazon62 a écrit :
Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort!
Moi aussi je suis supersticieuse et tout les grands moments de vie ont un lien avec le chiffre 13
comme par hazard :D
Bravo pour ton geste 
Kalamáta a écrit :
'tain, je suis nostalgique 
Kalamáta a écrit :
:pouce:
Bizarre cependant, je reconnais tous les joueurs, mais il y a certains jours où je ne reconnais pas du tout l'équipe :vod: C'était il y a 9 mois ... une éternité dans l'espace temps Oémien...
Je nous souhaite de tout coeur d'avoir le lien
http://omediatheque5.free.fr/videos/l1_marseille_-_nice_05.avi
pour nous remémorer à jamais d'un fantastique OM-Nice de janvier 2005, qui marquais le début d'une ère d'invincibilité et de beau jeu retrouvé:echarpe-o.
OM go home et met la gOM
- moi je vais ua stade, en espérant voir un beau match, inchallah
j'espère qu'on va les défoncer ces niçois
Allez L' OM 
Sab51 a écrit :
Moi aussi je suis supersticieuse et tout les grands moments de vie ont un lien avec le chiffre 13
comme par hazard :D
Bravo pour ton geste 
Moi aussi je flirte avec un chiffre, mais je dis pas lequel , ça porte malheur.
Par contre j'ai remis mon premier avatar, l'intérimaire
m'a porté la scoumoune, aussi j'ai changé avant le match de tout à l'heure.:echarpe-o
- DD :ara-opiom :incline:
:incline: :incline:
...et le Saccomano, sans voix...
c'était si bon !!!
KOKOPELLI a écrit :
[b]Moi aussi je flirte avec un chiffre, mais je dis pas lequel , ça porte malheur.[/b]
Par contre j'ai remis mon premier avatar, l'intérimaire
m'a porté la scoumoune, aussi j'ai changé avant le match de tout à l'heure.:echarpe-o
C'est même pas vrai que ça porte malheur, tu me fais flipper maintenant
, maintenant je ne suis plus sûre qu'on va gagner :n: ... C'est pas sympa de me démoraliser :vod: !!!
- On va gagner 3/1 (Marlet - Nasri - Koke contre Agali) :smoke1:
- Mon, j'ai mis le même calbut que mardi, et je vais dans le même bar, on sait jamais.

Tarlak a écrit :
On va gagner 3/1 (Marlet - Nasri - Koke contre Agali) :smoke1:
que la bonne mère t'entendes :incline: Je sais pas vous,mais pour moi la tension monte.
Sab51 a écrit :
C'est même pas vrai que ça porte malheur, tu me fais flipper maintenant
, maintenant je ne suis plus sûre qu'on va gagner :n: ... C'est pas sympa de me démoraliser :vod: !!!
Mais non, je n'aurais pas fait ça.
13 est l'exception, le joker permanent , c'est que du bonheur.:echarpe-o
sinon, les américains ont perdu INTELSAT. On fonctionne sur des satellites de secours pour le téléphone et internet. Autant dire que ça pédale mou pour le débit, c'est les travaux d'hercule pour envoyer un message, Pour l'instant on ne touche pas à TNS donc la télé passe. Pourvu que ça tienne encore trois petites heures.

- c'est le tournant de la saison, on doit gagner :echarpe-o
- Mardi, j'avais laissé ce message: "On gagne 2/1 (but de Nasri - Marlet contre Moussilou)", j'avais donc (presque) tout bon

J'espère que ce sera la même chose ce soir 
Je file devant Anal +, allez l'OM 
KOKOPELLI a écrit :
Mais non, je n'aurais pas fait ça.
13 est l'exception, le joker permanent , c'est que du bonheur.:echarpe-o
sinon, les américains ont perdu INTELSAT. On fonctionne sur des satellites de secours pour le téléphone et internet. Autant dire que ça pédale mou pour le débit, c'est les travaux d'hercule pour envoyer un message, Pour l'instant on ne touche pas à TNS donc la télé passe. Pourvu que ça tienne encore trois petites heures.

Ouf tu me rassures :D !!!
Et bien bon match à tous messieurs
et que le meilleur gagne 
- tiens moi en guise de superstition, j'viens d'ouvrir une bouteille de shampoo ! du bollinger... :y:
- Vous avez entendu les supporters? Le speaker a parlé de Paris 2012 et là... "Paris, Paris, on t'encule"

- YES
(1er but)
- immense but de lulu sur un service de nasri qui fera peut être taire les fâcheux ! :echarpe-o
- [align=center]Je suis toute seule à suivre ou quoi ???
[/align]
[align=center]:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
[/align]
- Attend j'met du déo ! Par supersition j'ai pas changer de peau depuis 5 jours :napo:
voilà!:echarpe-o
- Vous entendez le super chant, je sais pas à qui il est destiné
???
bouillou a écrit :
Attend j'met du déo ! Par supersition j'ai pas changer de peau depuis 5 jours :napo:
voilà!:echarpe-o
au contraire les odeurs ça fait fuir les mauvaises ondes
C'est le premier match que ma fille regarde alors faut qui gagne si on veut arriver à l'odoctriner :Pixie
- Pinaise Peggy est drogué

- Trop fort le 2ème
mais Wiss à crier si fort que la puce pleure car elle a eut peur
!!!
Allez, allez on continue... Faut surtout rien lâcher !!!:echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise Peggy est drogué 
Mauvaise langue de parisien :n: , t'es jaloux c'est tout :langue: ... Vous voudriez le même hein ? 
- Deuxieme but de Lulu:pouce: :pouce:
- J'ai la berlu :hum: la barre lulu !
- Presque 3, olala je suis super existée:echarpe-o , pourvu que ça dure !!!:ball:
Merci pour tes cierges Bazon, 2 c'était pour au moins deux buts c'est ça ???
AnakinMorpheus a écrit :
quel chant???
"empaffés, empaffés, allez, allez !!! "T'as pas entendu au début ? c'est peut-être nous qui avons mal entendu alors ?
J'espère que Pixie ne m'en voudra pas d'écrire ça sur le forum !!!
- Dehu semble blessé ç'etait trop beau...
ah bonne mere
AnakinMorpheus a écrit :
Dehu semble blessé ç'etait trop beau...
ah bonne mere
Rien n'est perdu, tout ne tient pas à lui !!!
- Oufffffffffffffffffff quelle ouvertue de marlet pour Nasri!L'equipe tourne sacrement bien!!!!!
- Belle action de Nasri :ball: super ce jeune :echarpe-o
AnakinMorpheus a écrit :
Oufffffffffffffffffff quelle ouvertue de marlet pour Nasri![b]L'equipe[/b] tourne sacrement bien!!!!!
C'est le mot juste et ça faisait longtemps, pour l'instant j'en voit enfin une vrai !!! :)
Sab51 a écrit :
"empaffés, empaffés, allez, allez !!! "T'as pas entendu au début ?
Roh lala pourvu que marika n'ai pas entendu ça
Allez l'OM allez:echarpe-o:fumi-opio
:drapeau_c
- Je rassure tout le monde Dehu va mieux désolé!
ShinO a écrit :
Roh lala pourvu que marika n'ai pas entendu ça
Allez l'OM allez:echarpe-o:fumi-opio
On a peut-être mal compris mais on dirait vraiment ça !!!
Tu te rappelles du prénom de ma fille ? tu as une sacrée mémoire :y: en tout cas elle est à fond dans la match et n'en rate pas une miette !!!
Sab51 a écrit :
en tout cas elle est à fond dans la match et n'en rate pas une miette !!!
Une nouvelle supportrice:pouce: future opiomane?
Pourvu que la trousse ne nous fasse pas le coup de lyon en sortant peguy:hum:
- [align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center]Pourvu que ça dure en seconde mi-temps, je redoute toujours la reprise avec eux !!!
[/align]
[align=center] [/align]
[align=center][size=2]
[/size][/align]
- Ca fait plaisir une bonne petite soirée comme ça!!!:D
Je dois me faire des idées, mais j'ai pensé sur le premier but que Lulu enlevait l'habit de fantôme dont il est affublé sur OMédiathèque dans sa caricature South Park
.
Niveau chant, le "Luyindula, lalalalala" au retour aux vestiaires, il était déjà sorti cet année?
ShinO a écrit :
Une nouvelle supportrice:pouce: future opiomane?
Pourvu que la trousse ne nous fasse pas le coup de lyon en sortant peguy:hum:
Parles pas de malheur
, surtout qu'avec lui on peut s'attendre à tout...
En tout cas pour l'instant ça marche, j'attend la seconde mi-temps avec impatience :)
AnakinMorpheus a écrit :
Je rassure tout le monde Dehu va mieux désolé!
Je rassure tout le monde Lulu va mieux désolé ! j'irais même juste à dire qu'il l'a met bien profond à pas mal... de bonne augure pour les pères siffleurs ! 
- en tous cas, pour moi, la meilleure première temps de l'OM, depuisssss...pouhhhhh bein, me souviens pu, meme l'année dernière et l'UEFA me souviens po, d'une telle circulation de balle, de jeu dans les petits perimetres...
Bref, un OM comme je les aime.
Un OM qui a sorti le beau costume, celui qui était rangé au fond de l'armoire et qui sentait la naphtaline...
j'aime bien la naphtaline 
keyser a écrit :
en tous cas, pour moi, la meilleure première temps de l'OM, depuisssss...pouhhhhh bein, me souviens pu, meme l'année dernière et l'UEFA me souviens po, d'une telle circulation de balle, de jeu dans les petits perimetres...
Bref, un OM comme je les aime.
Un OM qui a sorti le beau costume, celui qui était rangé au fond de l'armoire et qui sentait la naphtaline...
clair une mi-temps de référence et là faut peut-être remercier la trousse... :mf_bluesb
Kalamáta a écrit :
Ca fait plaisir une bonne petite soirée comme ça!!!:D
Je dois me faire des idées, mais j'ai pensé sur le premier but que Lulu enlevait l'habit de fantôme dont il est affublé sur OMédiathèque dans sa caricature South Park
.
Niveau chant, le "Luyindula, lalalalala" au retour aux vestiaires, il était déjà sorti cet année?
Tiens un petit clin d'oeil à South Park :
[align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center] [/align]
[align=left]Par contre pour le chant je ne peux pas te répondre ...[/align]
boeuf mode a écrit :
clair une mi-temps de référence et là faut peut-être remercier la trousse... :mf_bluesb
Peut-être
, j'y réflichierai si on a deux ou trois matches comme ça après :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
yes Troussier
mais qu'est ce qu'il a bien pu faire à Marlet et Peg pour les transformer comme ça :mf_popean
- et dire qu'avec de la chance Luyindula en aurai mis 4 (transversale et marlet sur la trajectoire)
Kalamáta a écrit :
C'etait enorme
Mais il reste une 2eme mi-temps a jouer
, tout le monde s'enflamme mais on a encore rien gagné
Faut faire la meme perf' en 2eme:boxe:
ShinO a écrit :
C'etait enorme
Mais il reste une 2eme mi-temps a jouer
, tout le monde s'enflamme mais on a encore rien gagné
Faut faire la meme perf' en 2eme:boxe:
C'est ce que je disais avec eux il faut se méfier du début de seconde période !!!
- NASRI m'enthousiasme des qu'il touche le ballon!
keyser a écrit :
J'ai crié naphtaline pour qu'elle revienne
- Bon et bien je fais une pause, toutes ces émotions ont donné faim à ma fille, le davoir maternel m'appelle :) [size=1][color=lemonchiffon]devant le match quand même!!![/color][/size]
- holalalala l'ouverture de NAsri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vous avez entendu il parle de Koko :langue:
- ça flotte...ça flotte...faudrait voir à pas s'echouer...

- NASRI a [size=4]17 [size=6]a[size=7]ns !!!! [size=2]Mon fils de 1 ans pourrait très bien s'extasier devant ses performance dans 12 ans !!!
Si il reste à l'OM jusque là, si il ne s'est pas grillé les ailes, si si si... :vod:
[/size][/size][/size][/size]
- bon; aller on se bouge là..
je STRESSssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

AnakinMorpheus a écrit :
oui il est énorme!!!!!!!
bo ! 1.67 m et 64kg, c'est po si gros je trouve
- Nasriri, Fifi, Lulu, c'était une belle triplette de cannetons rigolos en début de saison
.
Y en a deux qui ont pris leur envol ce soir, contre les aiglons
Reste Fifi
- surtout ne pas prendre de but!!!
- oiui, surtout ne pas prendre de but...
- Même les touches, Olembe, il les rate

- Blessure d'abdou meité, entrée de hemdani
On casse pas mal le jeu faudrait pas en encaisser un maintenant
- Sortie de peguy, grosse ovation

encore une luyindula lalala:punk1:
entrée de koke
- Allez on est presque au bout :echarpe-o
- [font=Comic Sans MS][size=7][color=deepskyblue][align=center][size=2]
[/size]
[/align]
SUPER !!![size=3] on a gagné !!!:fumi-opio [/size][align=center][size=2]
[/size]
[/align]
[/color][/size][/font]
[color=black]Merci les deux cierges à Bazon [/color][size=1][color=lemonchiffon]je ne pense pas que ça y soit pour grand chose mais c'est bien d'y croire un peu !!![/color][/size]
- Enfin une victoire avec la maniere:y:
Merci peguy surtout:incline:
On fait une bonne 1ere mi-temps et aprés on a su gerer, ce qui n'arrivait pas depuis longtemps
:fumi-opio:drapeau_c:fumi-opio
echarpe-o
- Troussier en train de gagner son pari, il est peut être en train de parvenir à se scier un trou dans le coeur des olympiens...
PS : un calembourg minable subsiste dans ce post saurez-vous le retrouver... :ange:
- Yo, tu parles verlan Seb maintenant?
- Gros gros gros match de l'OM

Superbe première mi-temps où les Niçois n'ont pas vu le ballon, magnifique! Une seconde pèriode où l'on s'est contentés d'attendre et nos contres étaient vraiment dangeureux! Fier de l'OM ce soir (et cela fait bien longtemps que je ne l'avais plus été).
Barthez (6,5)
Beye (7)
Meïté (6,5)
Déhu (6)
N'Diaye (5,5)
Pédretti (6,5)
Costa (6,5)
Olembe (6)
Nasri (8,5)
Marlet (5,5)
Luyindula (8)
Kalamáta a écrit :
Yo, tu parles verlan Seb maintenant?
Etant étudiant dans le 9-3, c'est un language que je maîtrise relativement bien... :happy2:
cetace a écrit :
Et tu as marqué en suivant ?
Nan... :langue:
- En tout cas, je garde les cierges au chaud! :happy2:
Nasri, Lulu je vous aime!
:echarpe-o
J'édite : top défense, j'allais oublier....Déhu un des rares à qui on peut rien reprocher depuis le début et on retrouve Costa et à un degré moindre Big Ben!
- Assez d'accord avec tes notes Tarlak... :echarpe-o
Nasri encore au dessus du lot. :ball:
Kalamáta a écrit :
Yo, tu parles verlan Seb maintenant?
Seb_ a écrit :
Etant étudiant dans le 9-3, c'est un language que je maîtrise relativement bien... :happy2:
N'étant pas dans le 9-3 et parlant normalement, je n'ai rien compris à votre histoire
!!!
- Ouaouhh, 2 missiles de Peguy
Ca fait plaisir de le voir revenir à son niveau.
Du grand Nasri, encore, on va recevoir des belles propositions pour lui en mai, pourvu que Diouf ne refasse pas le coup de DD 
Sab51 a écrit :
N'étant pas dans le 9-3 et parlant normalement, je n'ai rien compris à votre histoire
!!!
Je t'explique... :napo:
Citation :
Troussier en train de gagner son pari, il est peut être en train de parvenir à se [b]scier[/b] un [b]trou[/b] dans le coeur des olympiens...
Troussier... :fou:
J'ai bien précisé "calembourg minable"... :happy2:
- Va falloir que je me remettre à regarder des dessins animés avant d'aller bosser ça a l'air d'être benefique. :mf_bluesb
Hellborg a écrit :
Mon, j'ai mis le même calbut que mardi, et je vais dans le même bar, on sait jamais.
Surtout tu ne changes rien,[b]et tu ne le laves pas![/b]
Seb_ a écrit :
Je t'explique... :napo:
Troussier... :fou:
J'ai bien précisé "calembourg minable"... :happy2:
Et bien oui c'est un calembourg parisien quoi
!!!
Merci pour l'interprètation :y:, j'ai un peu de mal à cette heure là, surtout que je suis plutôt euphorique
!!!
Seb_ a écrit :
Troussier en train de gagner son pari, il est peut être en train de parvenir à se scier un trou dans le coeur des olympiens...
PS : un calembourg minable subsiste dans ce post saurez-vous le retrouver... :ange:
Oui, malheureusement 
- par contre le bar de la dernière fois était fermé
, on a du partir en expédition pour trouver un bar ouvert, mais ça marche.
Donc je récapitule:
-le même calbut
-la même coiffure (j'ai les cheveux longs, et je les ai attaché d'une certaine manière contre Lille et Nice, j'avais arrêté depuis le match contre valence)
-le bar 'Le Carrefour' si possible
-le même pôte.
Le pôte et le bar ça va pas être possible conte Metz, mais c'est prévu contre Sochaux :echarpe-o
- Je te rassure Sab, j'avais pas compris (quoique vu que c'est moi, ça va peut-être pas te rassurer :happy2: ).
- Trés bien Hellborg, faut être scientifique.

- C'est marrant, en ce moment les parisiens ne se comprennent pas...
Nil Sanyas a écrit :
Je te rassure Sab, j'avais pas compris (quoique vu que c'est moi, ça va peut-être pas te rassurer :happy2: ).
C'est parce que t'es qu'un demi parisien... Mais oui ça me rassure puisque je te croyais super intello
[size=1][color=lemonchiffon]sauf par rapport au club que tu supportes bien sûr, ça doit être un neurone manquant...[/color][/size]
ShinO a écrit :
C'est marrant, en ce moment les parisiens ne se comprennent pas...
Tu crois qu'ils se sont compris un jour ?
[size=1][color=lemonchiffon]c'est parce qu'il y a un futur marseillais dans les 2[/color][/size]
- Je suis content pour Peggy
et impressioné par mon protégé , il atout dechiré Nasri trop trop bon!!
Il gagne en constance, c'est NOTRE meneur de jeu :punk1:
Diouf t'y touche t'es mort :paysan:
- Moi, c' est Troussier qui m' impressionne.
Il a réveillé Marlet, requinqué Pegguy.
A quand le tour de Lamine et Delfim?:Pixie
Sab51 a écrit :
Tu crois qu'ils se sont compris un jour ?
[size=1][color=lemonchiffon]c'est parce qu'il y a un futur marseillais dans les 2[/color][/size]
C'est son côté catalan qui obscurcit son fond parisien...
[SIZE=1]je rappellerais simplement que l'année dernière, je me suis déplacé a Liverpool, et j'ai supporté l'OM comme un fou, je sais pas ce qui m'a pris ce jour là...[/SIZE]
- :punk1:
Enfin, un match sympa au vél.................
Un peu stressante la gestion du match sur la fin.
Nasri, un peu court physiquement, est quand même sacrément impressionnant.
Lulu parfait et grosse présence de marlet avec encore cependant des pertes de balles évitables.
Je retiendrai de match l'homogénéité du groupe.
La Trousse confirme qu'un vrai entraineur donne des résultats............
- Lamine, je l'ai vu s'echauffé, il avait l'air bien,, dans ses baskets, dans sa tête, c'est un bon remplaçant comme Olembe, il ne faut pas trop espérer mais en rentrant en cours de match, ça peut etre interessant
L'equipe prend une tout autre dimension grâce à Nasri, on a enfin un meneur, quelqu'un qui joue au ballon au milieu, on a enfin arreter de jouer comme des vieux anglais! :happy2:
Vraiment ça tournait bien ce sir, on peut toujours faire meiux mais là ça tourne c'est cool!
Marlet, je vais pa sle defendre, mais je crois qu'enfin il retrouve son jeu, ce soir, je l'ai pas trouvé hors sujet, mais à la recherche du bon coup, c'est juste pas venue, je le sens plus comme ça que lorsqu'on le voyait comme une a^me en peine sur le terrain
Ce soir c'etait le tour de Peggy, si ça continue comme ça, moi ça me va
N Diaye me fait complêtement oublie rle Fereira de l'an derneir, on peut là encore trouve mieux mais moi N Diaye à droite, ça me va aussi
Olembe par contre, c'est vrai qu' à un moment ou un autre, il va nous faire perdre des matchs, de spts, je le sens pas
Mon seul regret mais c'est parce qu'on en veut toujours plus, c'est de pas avoir tuer le match sur un contre, c'est pas passer loin mais dommage, là ca aurait été parfait :smoke1:
Yankee a écrit :
Et impressioné par mon protégé , il atout dechiré Nasri trop trop bon!!
Il gagne en constance, c'est NOTRE meneur de jeu :punk1:
Diouf t'y touche t'es mort :paysan:
Je suis ultra content pour lui aussi, pourvu qu'il confirme dans les années à venir, histoire qu'il remonte le niveau de l'EDF 
- C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
Si la solution de Troussier c'est "donnez le ballon à Nasri",tout comme celle d'la caution Marseillaise était "donnez la à Drogba", j'ai bien peur que la joie qui est la votre ce soir ne soit de courte durée.
- moi je mettrais
Barthez 7
Beye 6
Dehu 6.5
Meité 6.5
Olembe 5.5
N Diaye 6
Pedretti 7
Costa 7
Nasri 8
Marlet 6
Luyindula 8.5
- Très bon match !
Des buts de console de jeu !
Un Nasri , la dernière fois que j'ai vu un joueur comme lui, c'était un anglais à l'OM. Même physiquement il arrive à tenir tête, un vrai filou. Seulement 25% de ballons perdus et toujours donné dans le bon mouvement.
MArlet est revenu à un niveau que je lui connaissait pas et du coup Luyindula en profite et silibère aussi. Plus personne pour lui marcher sur les pieds et enfin quelqu'un qui joue pour et avec lui.
Et la paire Pedretti -Costa semble se révéler au niveau que le papier annoncé.
Seuls les latéraux m'ont faitpeur à partir de la demi-heure de jeu.Pour le reste je sais pas siNicea été dangereux ou si l'OM a tranquillement géré.
C'est pas la meilleure équipe depuis dix ans,mais c'est au moins laplus belle de cette année. Merci la Trousse
:ball: 
ZobOnFire a écrit :
C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
Si la solution de Troussier c'est "donnez le ballon à Nasri",tout comme celle d'la caution Marseillaise était "donnez la à Drogba", j'ai bien peur que la joie qui est la votre ce soir ne soit de courte durée.
t'es dur, y'avait du jeu, c'est notre jeu justement de faire sortir l'adverssaire
Au vel les gens viennent defendre, c'est bien d epas seulement defendre mais de les faire sortir intelligement
Le ballon tourne bien, les lignes sont serres, y'a un bloc equipe, non là ça devient interessant
C'est sur qu'il manque deux putains de grands lateraux mais ça va quan dmeme, le mercato est pas fini, la Trousse montre qu'il sait ou il va en tout cas, là ça mérite du temps
Savourons juste ces DEUX succes et voilà, continuons, sans s'enflammer non plus c'est sur :D
ZobOnFire a écrit :
C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
1- Merci de te présenter dans la rubrique à des couettes.
2- Contre Lille, PEggy n'a pas touché le ballon et c'est Marlet et Nasri qui ont planté. Donc les solutions et l'animation offensive existent maintenant. Ca fait deux matchs que l'OM marque deux fois dans les vingts premières minutes...
3- Nasri est encore là. Donc on en profite et quand il se blesse, La trousse nous sort le Battle.
4- D'accord pour les latéraux, mais la défense n'a pas pris de buts devant la meilleure attaque de ligue 1 ce soir.
5- Tu te prendras la tête demain, ce soir, profites un peu !!
ZobOnFire a écrit :
Mon cher ZobOnFire, cette joie qui est la notre, nous donne confiance en l' avenir.
Je remarque en outre, que c' est ton premier message.
Cela tombe bien, les formalités d' admission ont changé, elles sont bien sympa tu verras, c' est ici;
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178
Seb_ a écrit :
C'est son côté catalan qui obscurcit son fond parisien...
[size=1]je rappellerais simplement que l'année dernière, je me suis déplacé a Liverpool, et j'ai supporté l'OM comme un fou, je sais pas ce qui m'a pris ce jour là...[/size]
T'as fait ça toi ???
T'avais pris un fumi dans la tête ou quoi ???
J'ai des potes qui y étaient aussi... ça valait le coup quand même? t'as pas de regrets ?
Nil Sanyas a écrit :
Je suis ultra content pour lui aussi, pourvu qu'il confirme dans les années à venir, histoire qu'il remonte le niveau de l'EDF 
:happy2: on sait pas mais quand même y'a du ballon, et si on tenanit un joueur de calibre internationale? ( j'arrive pas à dire Zidane non plus, c'est tellement facile de comparer), en tout cas, je parle d'un gros joueur, on sait peut etre pas mais on a un vrai joyaux là
Ca me fait peur que ça nous arrive quand Diouf est à la tête du club 
- Rappellons que l'année dernière, à la même époque, un certain Flamini commençait à exploser... Zont pas le même style de contrat j'espère ?

- Nasri a déjà signé pro. On peut tromper une fois une personne mais on peut pas tromper mille fois ....
Nil Sanyas a écrit :
Rappellons que l'année dernière, à la même époque, un certain Flamini commençait à exploser... Zont pas le même style de contrat j'espère ? 
nan ! chat échaudé craint l'eau froide... :langue:
ZobOnFire a écrit :
la différence ??!!??, Nasri est un 10 et sait porter le ballon, la technique il l'a, DD s'était la puissance athlétique et la percussion, un attaquant physique, très physique qui misait tout sur ce ça, tu peux pas comparer les deux
Et pis dominer c'est pas gagner, qué possession de balle, on les a asphyxiés en premiere, et en deuxième on les a laissés avoir la possession de balle, on va pas non plus râler à tout va surtout quand ils nous sortent un match comme celui de ce soir...
Ce genre de prestation me convient, j'vais pas me mettre à leur cracher à la gueule en voulant absolument les enfoncer, Lulu sort une grosse 1ere mi-temps, plante 2 pions magnifiques et fait du jeu, tout comme Marlet qui n'a pas arrêté de proposer des solutions même si il a encore du déchet, et le petit Nasri est un régal, vi on le tient notre 10.
Autant ils peuvent me donner envie de tout planter et de les envoyer caguer , autant ce soir ils ont fait honneur au maillot, y'avait du jeu, surtout en 1ere, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation ni d'aucune mauvaise foi
Comme j'aimerais qu'ils me fassent passer pour un con et qu'ils inversent la tendance en alignant ce genre de rencontres avé victoires à la clef
Dernier truc Dickonfuego, une chtite présentation por favor :mf_bluesb
ZobOnFire a écrit :
déjà tu vas te présenter pis après on cause... j'parle pas à des z'inconnus moi ! c'est ma maman qui me l'a dit !
en, tout cas, la trousse a réussi à motiver les burnes ! transformer les chèvres en cabris olé ! la première mi-temps, c'était corrida pour tout le monde avec cobos dans le role du toro ! si le match de lulu pouvait enfin changer les mentalités chez nous, suppos de satan, ce serait limite d'être remboursé par la sécu ! Nasri, la perle qui nous a fait défaut depuis des lustres ! arf un vrai 10 même si c'est plus la mode, ça aide ! à la verticale et même à l'horizontale, quand faut la jouer piano... :incline:
chichiman a écrit :
1- Merci de te présenter dans la rubrique à des couettes.
2- Contre Lille, PEggy n'a pas touché le ballon et c'est Marlet et Nasri qui ont planté. Donc les solutions et l'animation offensive existent maintenant. Ca fait deux matchs que l'OM marque deux fois dans les vingts premières minutes...
3- Nasri est encore là. Donc on en profite et quand il se blesse, La trousse nous sort le Battle.
4- D'accord pour les latéraux, mais la défense n'a pas pris de buts devant la meilleure attaque de ligue 1 ce soir.
5- Tu te prendras la tête demain, ce soir, profites un peu !!
1- Je le ferais peut être...mais l'intéret d'internet n'est-il pas celui de pouvoir entretenir le mystère ?
2- Contre Lille nous avons profité des largesses des défenseurs Lillois, ce qui est bien en soi, car auparavant nous n'étions même pas foutus de le faire. Ce soir à domicile, on a marqué deux beaux buts dans leur finition, mais pas vraiment dans leur construction...Bien sûr Nasri accomplit un beau travail sur le premier et a été à l'origine de plusieurs autres occasions, mais je ne vois toujours pas ces attaques en "vagues" dont parle toujours Troussier, je ne vois pas non plus une équipe qui maitrise son sujet de bout en bout.
3- à 17 ans je n'aimerais pas qu'il soit exposé à un risque de blessure ou qu'on l'use physiquement, sinon il pourrait finir à la même place que Paganelli qui a appris qu'il est dangeureux d'être exposé trop tôt.
4 - Que dirais-tu si on recrutait les deux formidables pointes de la meilleure attaque du championnat ? ils te plaisent tant que ça Agali et Vahirua ??
5- Moi je suis content, mais je préfère tempérer votre optimisme car un OM qui fait du 30% de possession de balle au Vélodrome face à une équipe de seconde zone, ce n'est pas un OM qui me fait rêver.
boeuf mode a écrit :
en, tout cas, la trousse a réussi à motiver les burnes ! transformer les chèvres en cabris olé ! la première mi-temps, c'était corrida pour tout le monde avec cobos dans le role du toro ! si le match de lulu pouvait enfin changer les mentalités chez nous, suppos de satan, ce serait limite d'être remboursé par la sécu ! Nasri, la perle qui nous a fait défaut depuis des lustres ! arf un vrai 10 même si c'est plus la mode, ça aide ! à la verticale et même à l'horizontale, quand faut la jouer piano... :incline:
Bel hommage de La trouss à Nasri en fin de match devant le micro de Paga, qui lui, était à la limite des pleurs, devant la prestation du petit 10.
- et non c'est la règle, il n'y en qu'une et c'est la même pour tous :happy2: je suis pas crédible en pion moi
ouai sinon c'est pareil quand on perd, on a le soccasions mais ... on perd, on va pas refaire le match non plus
M'enfin si l'OM d' Angers par exemple te fait plus réver, cool pour toi
On dit pas que c'est le coeur, ça y est champion d'Europe et tout, faut aréter, on est juste heureux d'avoir enfin vu un bon match, deux meme, ce qui est rare, ça se fête bouse! :fou:
- C'est vrai Zob que tout n'a pas été parfait,mais ils commencent à se comporter comme une vraie équipe tous solidaires et volontaires,je ne pense pas que ce soit le soir pour leur caguer dans les bottes.

ZobOnFire a écrit :
1- Je le ferais peut être...mais l'intéret d'internet n'est-il pas celui de pouvoir entretenir le mystère ?
Pas une question de mystère, on te demande pas un N° de CB.
De la simple courtoisie, quand tu rentres quelque part, tu dis bonjour, non?
Ici c' est pareil.
chichiman a écrit :
Bel hommage de La trouss à Nasri en fin de match devant le micro de Paga, qui lui, était à la limite des pleurs, devant la prestation du petit 10.
c'est vrai? :huh:
je vais matter le match, Pagga se reconnait dans Nasri ou quoi?? :huh:
Pagga avec ses blagues pourries, c'est un des rares qui m'insupportent pas trop sur Canal
iMerle a écrit :
Pas une question de mystère, on te demande pas un N° de CB.
De la simple courtoisie, quand tu rentres quelque part, tu dis bonjour, non?
Ici c' est pareil.
moi non j'emmerde le peuple :Pixie
meuh non je deconne :langue:
Clarky a écrit :
la différence ??!!??, Nasri est un 10 et sait porter le ballon, la technique il l'a, DD s'était la puissance athlétique et la percussion, un attaquant physique, très physique qui misait tout sur ce ça, tu peux pas comparer les deux 
DD a (oui j'utilise le présent :langue: ) de la technique quand même déconne pas. Mais bon vu qu'il a aussi le physique, ça se voit plus...
ZobOnFire : non tu DOIS y passer, sinon Diouf va venir te manger cette nuit :Pixie
- Très bon match (Surtout Nasri : impressinnant :y: ).
Par contre nos deux latéraux ne savent toujours pas faire un centre, c'est quand même incroyable !
ZobOnFire a écrit :
2- Contre Lille nous avons profité des largesses des défenseurs Lillois, ce qui est bien en soi, car auparavant nous n'étions même pas foutus de le faire. Ce soir à domicile, on a marqué deux beaux buts dans leur finition, mais pas vraiment dans leur construction...Bien sûr Nasri accomplit un beau travail sur le premier et a été à l'origine de plusieurs autres occasions, mais je ne vois toujours pas ces attaques en "vagues" dont parle toujours Troussier, je ne vois pas non plus une équipe qui maitrise son sujet de bout en bout.
3- à 17 ans je n'aimerais pas qu'il soit exposé à un risque de blessure ou qu'on l'use physiquement, sinon il pourrait finir à la même place que Paganelli qui a appris qu'il est dangeureux d'être exposé trop tôt.
4 - Que dirais-tu si on recrutait les deux formidables pointes de la meilleure attaque du championnat ? ils te plaisent tant que ça Agali et Vahirua ??
5- Moi je suis content, mais je préfère tempérer votre optimisme car un OM qui fait du 30% de possession de balle au Vélodrome face à une équipe de seconde zone, ce n'est pas un OM qui me fait rêver.
1- C'est la coutume du forum. On se présente quand on est nouveau. Le partage de plate-bande est à ce prix.
2- Si ce soir tu n'as pas vu de l'attaque organisée, de l'attente constructive, de faisage tournée le ballon pour créer un déséquilibre. Ce soir, j'ai vu ce qu'ily a de plus prometteur collectivement depuis 3 ans.
3- T'en faispas, ils le protégeront le joyau.
4- Leur titre de meilleur attaque de Ligue1, c'est pas moi qui leur donne,mais la dream team de Canal, qui doivent avoir des stats pour dire ça.
5- possession de balle= 50-50. Si les niçois ont eu le balon en deuxièmemi-temps, c'est que l'OM leur a laissé. Ils ont tout géré ce soir. Si tu rêves pas ce soir, je n'ose imaginer ce que tu ressentais avant
Yankee a écrit :
Pagga se reconnait dans Nasri ou quoi?? :huh:
Exact. L'importance du 10 est réhabilitée à l'entendre le PAga.
chichiman a écrit :
Exact. L'importance du 10 est réhabilitée à l'entendre le PAga.
Ce qui ne déplaira à personne je pense... Surtout Yankee est SON 10 :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
DD a (oui j'utilise le présent :langue: ) de la technique quand même déconne pas. Mais bon vu qu'il a aussi le physique, ça se voit plus...
ZobOnFire : non tu DOIS y passer, sinon Diouf va venir te manger cette nuit :Pixie
bien sûr Nil que DD est bourré de qualités dont celle d'être technique, mais bon c'est quand même pas le même registre d'expression corporelle que le pitchounet Nasri
Ben tout petit qu'il soit le Samir, son centre de gravité est plus bas, donc il tient mieux la route, et pis il est pas si chétif que ça, physique il l'est un peu aussi :paysan:
Faut juste éviter de le crâmer trop vite, le préserver sans vouloir l'user et l'abuser , et comme lui me semble avoir plus la reconnaissance du ventre que le flamini groovies 
- respect quand meme, les types de canal ont laissés le "aux armes " au debut, c'est cool
c'est vrai que c'est beau, j'en ai des frissons à chaques fois
magnifiques tiffos, punaise que c'est beau!!!
Mdr le "paris on t'encule" pour les JO
ah qu'il fait plaisir ce match, moi je vous le redis, meme au niveau d el'ambiance c'est le meilleur de la saison 
- Des gars comme Dhorasso ou Giuly prouvent d'ailleurs à Nasri qu'être petit peut avoir des avantages, notamment en courant vite et un peu penché, j'ai remarque que les défenseurs avaient du mal avec ce genre de joueurs. Si en plus la technique est là, je le sens bien nous marquer un but d'anthologie le petit Samir :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :
Ce qui ne déplaira à personne je pense... Surtout Yankee est SON 10 :Pixie
oui mais quand on voit comment tourne l'OM depuis que Nasri joue à ce niveau :echarpe-o
que j'attendais, peut etre pas si tôt mais j'ai jamais douté qu'il serait capable de sortir de telles matchs
Il m'impression par sa constance, i la encore du mal sur 90m mais il progresse aussi là dessus 
le but d'anthologie, il a failli le mettre sur une de ses percées , c'etait magnifique, rahhh ça j'adore!!!!
Gregorini a mit le spts mais j'etais pres, ça a failli passer quand meme, il frappe comme une mule en plus le minot 
- C'est vrai qu'il faut le protèger le minot,faut pas qu'il devienne une cible pour les adversaires si ils voient que c'est lui qui porte l'équipe.
mouss.13 a écrit :
C'est vrai qu'il faut le protèger le minot,faut pas qu'il devienne une cible pour les adversaires si ils voient que c'est lui qui porte l'équipe.
C'est bien l'une de mes craintes.
Profitons du mercato pour trouver d'urgence deux latéraux dignes de ce nom plutôt qu'un milieu défensif Japonais qui servira à rien lorsqu'il cirera le banc.
Trouvons un milieu offensif qui permette à Nasri de jouer sans pression, car avec de telles prestations, bientôt les supporters seront très exigeant avec lui ce qui n'est jamais bon pour un jeune.
- à la rigueur si l'attention se porte sur Nasri, ça laisse plus de liberté à un Pédretti pour porter le ballon, voire même un Costa joueur et bouffeur d'espaces :echarpe-o
La qualité des passes de Nasri en profondeur sur les appels de Lulu ou Steveeeeeee, ben moi je dis que le minot du haut de ses presque 18 ans a du ballon, n'en déplaise aux grincheux :boxe:
C'est fini l'époque des lyon monaco où Gallardo s'était fait allumer pendant tout le match par les lyonnais, là vu la promptitude des arbitres à sortir le rouge, je crois que Nasri ne risque pas grand chose physiquement si ce n'est une fracture de fatigue si on tire trop sur son organisme.
Mais bon la trousse n'est pas stupide à ce point pour flinguer l'une de ses pîèces qui semble devenir maîtresse, et pis Lolo Batllès peut faire de l'intérim de qualité :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise Peggy est drogué 
attends, il faut interviewer Puel.
y'a que lui pour avoir un info sûre là dessus
:lol: :lol: :lol:
Clarky a écrit :
La qualité des passes de Nasri en profondeur sur les appels de Lulu ou Steveeeeeee, ben moi je dis que le minot du haut de ses presque 18 ans a du ballon, n'en déplaise aux [b]grincheux[/b] :boxe:
tout à fait atchoum
viens un peu ici:fou:
http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/pages/jeux_mat/textes/7exos.htm
- Enfin un match de guerriers ou l'adversaire croque la pelouse :mf_dribbl
Sans faire trop long car beaucoup a déjà été écrit ici, nous avons touché la quasi perfection (si si, j'insiste) en :
- faisant 3 passes de suite sans perdre la balle
- tirant de loin
- marquant des buts digne d'un grand Papin
- étouffant notre adversaire
- trouvant enfin le numéro 10 de l'OM
- étant des batants sur tous les ballons
- ayant enfin trouvé une cohésion entres les lignes
[size=1]se souvenir de ne jamais faire la passe à olembe, meme son pied gauche est gauche
[/size]
paddy a écrit :
Enfin un match de guerriers ou l'adversaire croque la pelouse :mf_dribbl
Sans faire trop long car beaucoup a déjà été écrit ici, nous avons touché la quasi perfection (si si, j'insiste) en :
- tirant de loin
[size=1]se souvenir de ne jamais faire la passe à olembe, meme son pied gauche est gauche
[/size]
c'est clairement salomon le maillon faible. a part ça la trousse est pas loin d'avoir trouver son équipe type ! :happy2:
paddy a écrit :
- tirant de loin
Et trouvé un paddythyrambique
paddy a écrit :
- étant des battants sur tous les ballons
Des battants dans la cuvette du Vélodrome ?
Les prémices d'un toit ? 
paddy a écrit :
Un peu comme dans la fumerie, où on est débattant sur tous les ballons :ball:
chichiman a écrit :
:perv2:
chichiman a écrit :
Et avec des battants comme ça, la victoire n'est pas volet