Metz-OM: Gare aux éclats de Grenats (II)- [align=center]
[/align]
[align=left]Pendant l'été dernier, le FC Metz flambait. La jeune garde lorraine menée par un Ribéry "on fire" pour ses débuts chez les grands étonnait le micrososme de la L1. Les jeunes protégés du vétéran Wimbée ont même poussé l'irrévérence jusqu'à venir châtier sur son pré un OM ridicule ce soir-là... Aujourd'hui, Metz est rentré dans le rang alors que Marseille retrouve peu à peu le sien. Des Olympiens sur la bonne voie devront éviter d'accomplir un nouveau chemin de croix en Lorraine. En souvenir de l'aller douleureux, l'adjuvant-chef la Trousse leur rappelera l'explosivité des Grenats et aura à coeur d'éviter de subir de leur part un second coup d'éclat...[/align]
[align=left]Depuis l'intronisation du Sorcier Blanc, le squad olympien était visiblement plus à l'aise lors des exercices à l'extérieur. Des prestations solides à défaut d'être flamboyantes ont permis de revenir de ces expéditions avec 7 points dans la besace sur les 9 possibles. Mais que ce soit face aux as icaunais de l'escarmouche ou aux vaillants "premières classes" angevins, l'OM avait du mal à se trouver dans son antre.[/align]
[align=left]La pseudo-malédiction du Vél' a pris fin dimanche dernier face à Nice, au terme d'une partie enfin maîtrisée.[/align]
[align=left]La première période était rondement menée. Le pressing très haut étouffait dans l'oeuf les velléités offensives des Aiglons et permettaient aux attaquants de manoeuvrer à leur guise. Le poulain Nasri lâchait les chevaux et le vilain petit canard Luyindula donnait enfin cygne de vie...[/align]
[align=left]La partition se jouait sans fausses notes: Péguy donnait le "la" (la, la, la, la, la), Samir dirigeait tout son monde en bon chef d'orchestre surdoué, le public au diapason faisait vibrer ses cordes vocales, Déhu et ses compères qui connaissent la recette se chargeaient quant à eux de garder le coffre-fort inviolé.[/align]
[align=left]Le second acte de la représentation voyait le tempo olympien baisser, la faute à des Niçois plus en rythme ou à un choix délibéré du cOMpositeur...[/align]
[align=left]Toujours est-il que ces 3 points joliment acquis ont fait un bien fou au moral de l'OM et de ses fidèles suiveurs![/align]
[align=left]Il s'agit de confirmer dès samedi la bonne impression laissée en championnat depuis quelques temps. Une victoire à Saint-Symphorien donnerait à ce bon parcours des boys de Troussier une allure de série enfin positive. Il conviendra de rester vigilents, car Metz, même avec moins de superbe qu'au mois d'août, est capable de se sublimer pour son gros match de l'année à domicile... Il reste quand même indispensable de ramener sur le Vieux-Port les 3 points. La meute des poursuivants n'est pas si loin et n'a pas perdu l'espoir de revenir sur l'échappée à peine constituée... Et puis il serait dommage de voir notre chasse au Lyon se transformer subitement en une vulgaire chasse-patate...[/align]
[align=left]Côté Marseillais, si le groupe dégagé par Troussier semble sain et l'équipe-type trouvée, on se méfiera comme dans toute expédition des dégâts co-latéraux... En effet, le jeu prôné par le coach demanderait plus de percussion sur les ailes, mais nos hommes de couloir semblent un peu légers pour assurer à la fois les phases défensives et offensives...[/align]
[align=left]Pour l'instant, le jeu reste très axial. Celà fonctionne bien car la récupération haute et efficace permet au feu-follet Nasri de jouer face à la défense et de trouver dans le bon tempo les 2 hommes en forme du moment en pointe. Mais gare au jour sans, les solutions venues des ailes risquent d'être un peu limitées...[/align]
[align=left]Mais tout ceci n'est que pure anticipation d'un supporter traumatisé par des années de disette tant sur le plan purement statistique qu'au niveau du jeu proposé... En effet, en ce moment, l'OM est plutôt du genre "Messieurs les Adversaires, je tire le premier". Pas le temps de gamberger, les filets tremblent depuis Lyon à chaque début de match. Il a fallu moins de 3 minutes à Lulu pour retrouver le chemin des filets de Gerland, 2'30 à Marlet contre Lille et 2'15 encore pour l'homme qui marque plus vite que son ombre dimanche face à Nice. *[/align]
[align=left]Alors pourquoi perdre de si bonnes habitudes? Cette fois-ci, si on pliait ce match important pour cette fameuse série en moins de 2'...?!?[/align]
[align=left]* [size=1]J'espère que ma mémoire ne me trompe pas, car sinon ma chute pourrie alimenterait les Metz-basses sur mon dos![/size][/align]
Citation :
le vilain petit canard Luyindula donnait enfin cygne de vie...
La fumerie, le coin coin des fils de Raymond Devos...
- bouse j'ai raté le "Gare aux éclats de Grenats(I)"
M'enfin le II est bien (dé)goupillé !
Bravo Kala
- Bravo Kala. Et comme aurait dit le grand poète Joe Rambo:
D'être vainqueur nous aurons à coeur !
Pour que les vaincus l'aient dans le ....
- [size=1][color=#c0c0c0]
Cetace a écrit :
[size=1][color=#c0c0c0]corrige les chevaux avant que Nil le voit ![/color][/size]
[/color][color=black][size=2]C'est l'habitude, on était plus chevreaux ces derniers temps...
[/size] [/color][/size]
- Merci Kala
, tu te surpasses en ce moment :D , chapeau :cowboy: !!!
- Comme toi, Kala, le fol espoir que l' on ait trouvé la bonne carburation ..... et pour ma part, les doigts croisés parceque ... pour plein de raisons que je ne citerai pas ici, des fois que....
T' ain, c' est d' un pratique pour taper sur le clavier !:echarpe-o
- Espéront que les guerriers du carré vert poursuivent leur marche en avant
clap clap Kala
![[Image: indien.jpg]](http://www.wildway.com/tipi/images/indien.jpg)
- Bravo mais moi aussi, j'ai loupé le I, c'était quoi ?

- Superbe exposé kala tu te bonifie à l'image de notre OM.

Kalamáta a écrit :
[align=center]Alors pourquoi perdre de si bonnes habitudes? Cette fois-ci, si on pliait ce match important pour cette fameuse série [b]en moins de 2'...?!?[/b][/align]
[b]ou en cinq sec's.????
[/b]
Pourquoi y disent que tu t'es amélioré? Tu crois qui veulent dire que t'étais pas bon avant?????
Moi je suis pour une bonne entente entre copains, donc faut préciser et mettre les poings surlézi:perv2:
- La question qui m'interrogait, ce matin, avant la lecture : à propos des Messins, siliconés quelque chose, le Kala, de l'autre bout d'hexagone ?
La réponse est oui, mamie fete et ment

- Merci à tous
.
Je fais une précision sur le titre, je sais pas si ça chambre ou quoi...
Alors j'ai mis éclats de Grenats (II), car on a déjà eu une démonstration au Vél' au mois d'août. Faudrait éviter un second opus.
Et surtout ça me permettait de faire un jeu de mots avec les éclats de grenades
. Désolé, c'est le seul qui m'est venu
Pourtant j'avais mis une photo exprès :smoke1: .
Voilà, c'est plus clair, même si ça casse le romantisme...
Kalamáta a écrit :
Merci à tous
.
Je fais une précision sur le titre, je sais pas si ça chambre ou quoi...
Alors j'ai mis éclats de Grenats (II), car on a déjà eu une démonstration au Vél' au mois d'août. Faudrait éviter un second opus.
Et surtout ça me permettait de faire un jeu de mots avec les éclats de grenades
. Désolé, c'est le seul qui m'est venu
Pourtant j'avais mis une photo exprès :smoke1: .
Voilà, c'est plus clair, même si ça casse le romantisme...
Sans trop m'avancer je pense que Boeuf chambrait...
Quant à moi...;) même sans l'icone j'avais compris..
- Quel est le bon topic pour donner des nouvelles et commentaires en vrac????
Des généralités en quelque sorte? Dans Commentaires sur les rumeurs????
Je viens de voir que (désolé d'être un peu à contre temps)Thierry Auriac, l'arbitre de la rencontre Nantes-Rennes (2-0) disputée samedi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a présenté ses excuses auprès du club nantais pour n'avoir pas accordé un but parfaitement valable inscrit par Olivier Quint.
C'est assez rare pour être salué. Chapeau Monsieur Auriac
par ailleurs ,je viens aussi de voir que Bamogo s'est déclaré forfait pour le match à metz!
C'est plein de bonnes nouvelles en ce moment! :echarpe-o :echarpe-o :pouce: :pouce:
cetace a écrit :
Sans trop m'avancer je pense que Boeuf chambrait...
Quant à moi...;) même sans l'icone j'avais compris..
arf je chambrais pas, je pensais juste que c'est un clin d'oeil du kala au vieux ruminant breton... je l'en remercie du reste !
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=160
- L'essaim de Beye tout contre mes seins... Allergie mortelle ou injection d'ovomaltine? :fou:
En tous cas, bien joué pour Mescala! :echarpe-o
- Ribery très incertain...:y:
boeuf mode a écrit :
Ribery très incertain...:y:
Chaud gars, le Tony Montana mosellan
[i][font=Arial][color=black][b]Le footballeur messin Franck Ribery doit être entendu par les gendarmes, après une bagarre survenue dans une boîte de nuit de la région de Boulogne-sur-Mer, sa ville natale.
[/b][/color]
[/font][/i][font=Arial]Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Boulogne-sur-Mer suite à la plainte pour "coups et blessures volontaires" déposée contre le footballeur messin Franck Ribery, après une bagarre survenue dans la nuit du 4 au 5 décembre au "Star One", une boîte de nuit de la région. Le plaignant, un chauffeur-routier de 40 ans, père de famille, accuse le meneur de jeu du FC Metz de l'avoir violemment molesté au cours de cette soirée où Ribery s'était rendu avec une trentaine d'amis, à l'issue du match Lens-Metz. L'attaquant avait quitté la pelouse à la mi-temps après avoir été blessé au visage. Les radiographies effectuées dans la foulée de la rencontre n'avaient rien révélé et le joueur avait terminé la nuit en discothèque, après avoir quitté l'hôpital. "[b]Mon client est formel, il a reconnu Franck Ribery grâce à sa cicatrice. Je n'ai que sa version des faits mais je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute[/b]>, indiquait hier Me Thierry Normand, avocat du plaignant. En arrêt de travail depuis deux mois, la victime souffre d'une fracture au nez et d'une blessure à l'oeil susceptible d'entraîner, selon son avocat, "[b]une perte de vision de 6/10e"[/b]
[/font][font=Arial]
Me Jean-Marie Hemzellec, avocat du joueur, conteste formellement ces accusations. "[b]Mon client était effectivement dans cette discothèque quand un homme ivre s'en est pris à lui. Franck Ribery l'a repoussé calmement, une bagarre a éclaté mais mon client ne s'en est pas mêlé"[/b]. John Bico, l'agent du footballeur, affirme pouvoir produire "[b]dix témoignages"[/b] disculpant son protégé. "[b]Ce Monsieur[/b] [la victime] [b]cherche sans doute à se faire payer de copieuses indemnités. Toute cette affaire va se terminer en eau de boudin"[/b], prédit-il.
En attendant, l'enquête suit son cours. "[b]Nous cherchons à démêler cette histoire. M. Ribery devrait être entendu prochainement, chez nous ou à Metz"[/b], indique-t-on à la gendarmerie de Neufchâtel-Hardelot (Pas-de-Calais). Au FC Metz, on s'en tient à un silence prudent. "[b]Nous n'avons pas l'habitude de nous immiscer dans les affaires privées de nos joueurs"[/b], rappelle Me Guy Reiss, avocat du club. "[b]La justice fera son travail"[/b], soupire le président Carlo Molinari, tout en ajoutant: "[b]Ce qui m'a déplu, sur un plan strictement sportif, c'est que Franck Ribery ait pu aller en boîte de nuit dans un état physique qui nous avait inquiétés au départ, alors que son équipe venait de perdre 2-0[/b]". [/font]
[font=Arial][/font]

- T'es en forme kala, 2 éditos terribles coup sur coup :incline: :incline:
Campana a écrit :
[i][font=Arial][color=black][b]Le footballeur messin Franck Ribery doit être entendu par les gendarmes, après une bagarre survenue dans une boîte de nuit de la région de Boulogne-sur-Mer, sa ville natale.
[/b][/color]
[/font][/i][font=Arial]Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Boulogne-sur-Mer suite à la plainte pour "coups et blessures volontaires" déposée contre le footballeur messin Franck Ribery, après une bagarre survenue dans la nuit du 4 au 5 décembre au "Star One", une boîte de nuit de la région. Le plaignant, un chauffeur-routier de 40 ans, père de famille, accuse le meneur de jeu du FC Metz de l'avoir violemment molesté au cours de cette soirée où Ribery s'était rendu avec une trentaine d'amis, à l'issue du match Lens-Metz. L'attaquant avait quitté la pelouse à la mi-temps après avoir été blessé au visage. Les radiographies effectuées dans la foulée de la rencontre n'avaient rien révélé et le joueur avait terminé la nuit en discothèque, après avoir quitté l'hôpital. "[b]Mon client est formel, il a reconnu Franck Ribery grâce à sa cicatrice. Je n'ai que sa version des faits mais je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute[/b]>, indiquait hier Me Thierry Normand, avocat du plaignant. En arrêt de travail depuis deux mois, la victime souffre d'une fracture au nez et d'une blessure à l'oeil susceptible d'entraîner, selon son avocat, "[b]une perte de vision de 6/10e"[/b]
[/font][font=Arial]
Me Jean-Marie Hemzellec, avocat du joueur, conteste formellement ces accusations. "[b]Mon client était effectivement dans cette discothèque quand un homme ivre s'en est pris à lui. Franck Ribery l'a repoussé calmement, une bagarre a éclaté mais mon client ne s'en est pas mêlé"[/b]. John Bico, l'agent du footballeur, affirme pouvoir produire "[b]dix témoignages"[/b] disculpant son protégé. "[b]Ce Monsieur[/b] [la victime] [b]cherche sans doute à se faire payer de copieuses indemnités. Toute cette affaire va se terminer en eau de boudin"[/b], prédit-il.
En attendant, l'enquête suit son cours. "[b]Nous cherchons à démêler cette histoire. M. Ribery devrait être entendu prochainement, chez nous ou à Metz"[/b], indique-t-on à la gendarmerie de Neufchâtel-Hardelot (Pas-de-Calais). Au FC Metz, on s'en tient à un silence prudent. "[b]Nous n'avons pas l'habitude de nous immiscer dans les affaires privées de nos joueurs"[/b], rappelle Me Guy Reiss, avocat du club. "[b]La justice fera son travail"[/b], soupire le président Carlo Molinari, tout en ajoutant: "[b]Ce qui m'a déplu, sur un plan strictement sportif, c'est que Franck Ribery ait pu aller en boîte de nuit dans un état physique qui nous avait inquiétés au départ, alors que son équipe venait de perdre 2-0[/b]". [/font]
[font=Arial][/font]

Aah la discothèque "star one"... Une éternité que j'y ai pas mis les pieds. Faut dire que c'est pas la boîte la mieux fréquentée de chez moi! C'est con apparemment y a des joueurs de L1 là-bas maintenant! :pouce:
Quant à Ribery, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait participé à cette bagarre : c'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds le garçon!
Je rappelle qu'il y a 5-6 ans j'ai participé à un tournoi de sixte dans lequel il jouait, il se balladait un petit peu le gars! C'est quand même hallucinant, il y a 3-4 ans des potes de mon club jouait contre lui en régionale régulièrement! 
[SIZE=5] [b]Kalam[/b] :ball: [b]ta[/b] [/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=SlateGray]Tu pètes la forme, en ce moment, attention aux
fractures de fatigue du... poignet ![/COLOR] [/SIZE]
[color=Red][b]L [/b][/color] ’occasion était belle… et ce fut un fiasco...
[color=Red][b]E [/b] [/color] n revenant de Nice, après Lille et Bordeaux,
[color=Red][b]R [/b] [/color] onronnant dans son antre, l’OM se crut trop beau.
[color=Red][b]E [/b] [/color] n allant vers Messine, ils tombèrent de haut :
[color=Red][b]T [/b] [/color] um alluma le mèche… là, Lulu fit rampeau !
[color=Red][b]O [/b] [/color] ubliant la main chaude, Lolo mangea chapeau ;
[color=Red][b]U [/b] [/color] sant de leur candeur, les Messins, pas lourdauds,
[color=Red][b]R [/b] [/color] emportèrent la mise, et ce, avec brio !
[color=Red][b]D [/b] [/color] ébuta donc la crise... longtemps se prolongea.
[color=Red][b]E [/b] [/color] nrayée depuis peu... Alors, sur l’agenda,
[color=Red][b]L [/b] [/color] a date est entourée : Que sonne le tocsin...
[color=Red][b]A [/b] [/color] ttention, dans la salle, il faudra un Messin !
[color=Red][b]R [/b] [/color] evanche et non vengeance... et pas de logorrhée !
[color=Red][b]E [/b] [/color] nsemble, Olympiens, les Grenats piétinez.
[color=Red][b]V [/b] [/color] ictoire, s’il vous plait, rallumez la fierté,
[color=Red][b]A [/b] [/color] ffichez nos valeurs, d’un combat de tranchées !
[color=Red][b]N [/b] [/color] ul ne tiendra rigueur, si encor vous gagnez.
[color=Red][b]C [/b] [/color] omme vous semblez guéris, pensez à vos aînés,
[color=Red][b]H [/b] [/color] abitants de Marseille et pôvres exilés,
[color=Red][b]E [/b] [/color] ntendant se remettre, comme vous vous remettez !

- Superbe!
:incline::incline::incline::incline::incline:.....:incline::incline::incline::incline::incline:.....:incline::incline::incline::incline::incline:
revenir13 a écrit :
[color=red][b]C [/b][/color]omme vous semblez guéris, pensez à vos aînés,
[color=red][b]H [/b][/color]abitants de Marseille et pôvres exilés,
[color=red][b]E [/b][/color]ntendant se remettre, comme vous vous remettez !
Nul besoin d'allogène ni de mèche allumée
Sous les feux de la rampe se tirent les vers du nez
Tu fournis l'acrostiche comme le feu la fumée
Et buvons tes paroles, car aux âmes bien nées
L'avaleur n'attend pas le nombre des années.
- Revenir, t'es mon idole... :incline:
Baleineau a écrit :

cetace a écrit :
Nul besoin d'allogène ni de mèche allumée
Sous les feux de la rampe se tirent les vers du nez
Tu fournis l'acrostiche comme le feu la fumée
C'est plus de la lèche... Beurk :lmfao:
Et un bravo groupé à Kala et Revenir 
- Le record d'affluence pour la saison sera battu à Metz samedi, le match se déroulant à guichets fermant suite à la prise d'assaut de la billeterie
.
http://www.football365.fr/depeches/story_160913.shtml
Kalamáta a écrit :
Le record d'affluence pour la saison sera battu à Metz samedi, le match se déroulant à guichets fermant suite à la prise d'assaut de la billeterie
.
http://www.football365.fr/depeches/story_160913.shtml
Le record d'affluence dans un stade en France, c'est 90 % du temps pour la venue de l'OM. 
- Il parrait qu'il y aura plein de grenadiers
(t'as vu kala, j'l'avais comprise ta blague :lol: )
- Merci Paddy
.
Comme je fais dans le capillotracté en ce moment, j'ai préféré assurer, même si je me doutais quand même du semi-panneau
.
- meuh kala, tu m'as pas répondu, c'est un hasard ou une coïncidence la photo des lacrymos ? :happy2:
- barthez, arphexad, dehu, beye, olembe, ferreira, meite, ecker, ndiaye, hemadani, costa, pedretti, batlles, nasri, cheyrou, marlet, lulu, koke.
Fiorese absent choix de l'entraineur
Meite tres incertain
Bamogo reprend lundi
Gavanon bléssé
Yahiaoui malade angine
- Georges toujours premier.:pouce:
Mais, l'est où le Gavanon ?
Fiote se ramasse ses déclarations dans les dents. Allez Au revoir!!!
chichiman a écrit :
Georges toujours premier.:pouce:
[b]Mais, l'est où le Gavanon ?[/b]
Fiote se ramasse ses déclarations dans les dents. Allez Au revoir!!!
Blessé !
cetace a écrit :
Blessé !
Oups !!! J'ai mon oeil qu'à fourcher :fou:.
chichiman a écrit :
Oups !!! J'ai mon oeil qu'à fourcher :fou:.
nan nan merci de l'avoir signalé ;)
- Je predit à Cheyrou et Ecker (voir Koke si Meité est forfait) dans les tribune

Georges Profond a écrit :
Fiorese absent choix de l'entraineur
2 possibilités :
Soit il se casse de suite, sachant qu'il a(vait ?) des touches en Angleterre,
Soit il nous fait une Christanvalite aigüe et il squatte le club jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son salaire.
:vod:
- ils sont sympa, ils sortent cheyrou à la mer ce week :napo:
Comment ça y a pas la mer chez les grenadiers ? :fou:
ben s'il choisit la christanvalite, je demande l'intervention des hommes de Cassone!! faut pas déconner, parisien, déjà tu viens et personne t'avais invité et en plus tu viens grailler les sous des pôvres marseillais!!
Kr1Deg1 a écrit :
faut pas déconner, parisien, déjà tu viens et personne t'avais invité ...
Si, si, quelqu'un l'a invité, j'ai même les noms si tu veux... 
- :echarpe-o ben aucun supporter de france et de navarre en tout cas!!!
boeuf mode a écrit :
meuh kala, tu m'as pas répondu, c'est un hasard ou une coïncidence la photo des lacrymos ? :happy2:
Hasard complet, de même que le titre qui est un peu ressemblant...
J'étais pas encore sur le site à l'époque Metz-OM de l'an passé.
En tout cas, on a les mêmes goûts pictographiques :happy2:. En plus de cette photo, j'ai vu que celle de OM-Nice était la même que la tienne pour "Comptes et légendes du Vieux-Port"!
[size=1][color=Yellow]T'as pas une photo de ta concubine...?[/color][/size]:mf_dribbl

- Dans sa dernière interview Troussier dit que Cheyrou pourrait jouer à gauche. c'est vrai que ce serait pas mal car c'est un bon gaillard et qu'il ne peut pas être plus nul qu'Olembe de tout manière. Elle serait vraiment offensive cette équipe:
Barthez
Dehu
Beye Meité
N'Diaye Costa Pedretti Cheyrou
Nasri
Marlet Lulu
Je la trouve pas mal cette équipe, si ils se bougent un peut tous:ange:
- NON! NON! NON! Ecker titulaire à la place de Meité blessé(OMTV). :vod:
mouss.13 a écrit :
NON! NON! NON! Ecker titulaire à la place de Meité blessé(OMTV). :vod:
Rhaaaaaa, Jaunie Equerre is back !!! 
- s'etait pas pour demain mais l'équipe type si il n' a pas de renfort
. Ecker ça fait caguer quand même
- Allez! On prend les paris.
Expulsion d'Ecker à la 30è minute.
chichiman a écrit :
Allez! On prend les paris.
Expulsion d'Ecker à la 30è minute.
Plutot toile cirée d'Ecker tu veux dire 
- Mon petit post habituel sans oublier ça:
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- Si Ecker joue, vous en aurez bien besoin...

- Rah, le côté gauche "assurancetourix" avec Ecker et Olembé...

Kalamáta a écrit :
Rah, le côté gauche "assurancetourix" avec Ecker et Olembé...
tu crois que c'est pour qui que Bazon brule [b]deux[/b] cierges ?

- Encore on s'en sort bien parce qu'ils n'ont pas leur feu follet Ribery sinon c'était perdu d'avance.Ecker en stoppeur c'est pas trop grave.:D
bazon62 a écrit :
Mon petit post habituel sans oublier ça:
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
En cas de victoire je crains pour ton avatar du minot Trezeguet 
- huhu avé ecker ça va tailler à angle droit
pinaise dîtes moi que c'est qu'une joke
ecker a le même surnom que becker : BOUM BOUM, et comme le dit la chanson de Trenet, [b]tout avec lui dit boum...[/b] et rien à voir avé celle de J L Hooker 
Clarky a écrit :
huhu avé ecker ça va tailler à angle droit
pinaise dîtes moi que c'est qu'une joke
ecker a le même surnom que becker : BOUM BOUM, et comme le dit la chanson de Trenet, [b]tout avec lui dit boum...[/b] et rien à voir avé celle de J L Hooker 
Ecker, même si c'est une Blague, elle est mauvaise 
bon, d'accord, c'est que la 350ème fois qu'ont l'a fait, celle-ci 
- Pour compléter les bougies de Bazon, j'ai essayé ça la semaine dernière.
Du coup, Lulu a fait un doublé
![[Image: ompte0mk.jpg]](http://img65.exs.cx/img65/7471/ompte0mk.jpg)
- C'est dommage que Troussier ne fasse pas jouer Yahiaoui quelques minutes en fin de match, on va se le faire piquer si il continue à le faire moisir en CFA :vod:
Dav_ a écrit :
C'est dommage que Troussier ne fasse pas jouer Yahiaoui quelques minutes en fin de match, on se le faire piquer si on continue de le faire moisir en CFA :vod:
Bah de toute façon il est malade, il ne jouera même pas en CFA ce week-end.
- Ah oui exact, il a une petite angine :D
Dav_ a écrit :
Ah oui exact, il a une petite angine :D
La tienne porte la jupe ?
C'est rare de nos jours !
- :lol:

- Inarrêtable celui là

- Je viens de découvrir que l'on pouvait voir les match de l'OM sur le net... Cà fait plaisir. :D
- bon sang ecker est titulaire aie aie aie mauvais presage
- Ah oui Cali ? Où ça ??

- Au vu de ce premier quart d'heure, ça nous promet une partie engagée, acharnée peut-être, Olembé m'inquiète déjà un peu, le problème des latéraux n'est à l'évidence pas réglé. :drapeau_c :drapeau_c
on espère que Signori ne pourra pas trop jouer Allegro
:perv2:
Masterjm a écrit :
Ah oui Cali ? Où ça ?? 
tu sais quand tu branches ta tv sur ton pc 
- Barthez karatéka ! banzaï

Masterjm a écrit :
Ah oui Cali ? Où ça ?? 
Par ici. :echarpe-o
paddy a écrit :
tu sais quand tu branches ta tv sur ton pc 
J'ai pas la TV... 
- Le chauve est chaud chaud chaud.....
c'est bon signe,
Déhu ne lâche rien, enfin c'est mon avis...
Sinon on a pas encore marqué, on est un peu retard.je ne suis pas des plus rassuré
:drapeau_c:drapeau_c
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
- PEGUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Caligula a écrit :
fantastique Cali
goooooooooooooooooooool !!!!!
- Ca me fait trop plaisir pour Lulu. J'etais un des rares à croire en lui et il ne me deçoit pas

- Bravo Bravo,
Ce Nasri c'est un monstre, là on en tient un bon.
Le corner qui suit n'est qu'anecdotique, sauf que c'est but.
et pegguy revient bien, je suis content pour lui et pour nous.
Je me sens mieux, ça tardait ce but des premières minutes.
Allez Nous:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :lpouletda :lpouletda
paddy a écrit :
fantastique Cali
goooooooooooooooooooool !!!!!
c'est l'hallu ce site c'est légal ça ????
- [b]Et ECKER?????[/b]
[b]vous en pensz quoi?[/b]
Pour l'instant il confine pas au génie mais me semble faire un match solide même si les relances ne sont pas toutes au cordeau.
Caligula a écrit :
Je me demande si ils ont les droits :choque:
En tout cas, super trouvaille romain 
paddy a écrit :
On s'en fout des droits, on garde ça secret on dit rien et voilà !! 
Cali, magnifique ! :incline:
- Slalomon, il est toujours en chasse neigne, pas mieux.
Quand tu penses que c'est Luyindula qui supplée à ses insuffisances...
Allez Pegguy, :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- C'est tout bénef' au CeS pour moi ça !
paddy a écrit :
Un début de réponse peut-être... ;)
- en forme luyindula!la balle lui colle enfin aux pieds
- Pas normal que les arbitres fassent retirer un CF qui a été tiré trop vite, lorsque l'équipe fautive a perdu ce ballon..
Alors Ecker vous en pensez quoi??
pas chaud pour répondre je vous trouve ....
KOKOPELLI a écrit :
Pas normal que les arbitres fassent retirer un CF qui a été tiré trop vite, lorsque l'équipe fautive a perdu ce ballon..
Alors Ecker vous en pensez quoi??
pas chaud pour répondre je vous trouve ....
Il fait son taf de moissoneuse. On ne lui en demande pas plus (en tout cas pour ma pomme)
Dit Koko, tu regardes le match sur quelle chaine de ton île ? 
- je prefere pas me prononcer sur johnny j'ai pas envie de porter la poisse

paddy a écrit :
Dit Koko, tu regardes le match sur quelle chaine de ton île ? 
CANAL +, incontinent...
- oui Canal +, pourquoi?
le match n'est pas donné en métropole?
KOKOPELLI a écrit :
CANAL +, incontinent...
well scotch :ball:
c'est le moment de rentrer aux vestiaires, on recule, on recule et plus rien devant 
- Ce qui me fait peur c'est le duo Ecker/Olembe. Mais apparement il y a personne en face de ce coté ...

va falloir etre costaud pour tenir le resultat quand meme
Mais Fabien m'a l'air en forme je suis confiant
- Allez, un p'tit coup de pub porte bonheur
![[Image: ompte0mk.jpg]](http://img65.exs.cx/img65/7471/ompte0mk.jpg)
- C’est dommage que l’équipe soit handicapée par les latéraux qui ne donnent pas vraiment satisfaction. Il est vraiment capital de remplacer Olembe.
La deuxième chose un peu embetante c’est que je trouve que Nasri est pas assez exploité. Les défenseurs ont trop souvent tendance à le zapper pour trouver les deux attaquants de pointe.
- Pedretti réapparaît en cette fin de mi-temps.
Costa est bien en place. Pegguy on a déjà dit. Marler assez pale.
Ferreira un peu brouillon, mais il tient sa place pour l'instant, une agressivité utile.
Slalomon un ton nettement en dessous de tout le monde.
Il faut serrer, de la rigueur,
ILS ne nous ferons pas de cadeaux. Le danger serait de se replier sur ses buts. L'expérience a montré que c'est une tactique qui ne paie jamais. Il faur continuer à presser haut et en mettre vite un autre
.:drapeau_c
bouillou a écrit :
Ce qui me fait peur c'est le duo Ecker/Olembe. Mais apparement il y a personne en face de ce coté ...
c'est rien de la dire bouillave, à chaque fois que y'a cake chose, ça part de ce côté ! salomon, il se fait même piquer ses touches... :vod: heureusement y'a lulu :incline: et les deux récupérateurs ! pis fab comme dab... 
- [QUOTE=Dav_]C’est dommage que l’équipe soit handicapée par les latéraux qui ne donnent pas vraiment satisfaction. Il est vraiment capital de remplacer Olembe.
QUOTE]
ça frappe aux yeux.
Il est clair qu'il est là le problème, Dos santos??
- j'aimerai que marlet en plante un!j'ai pas apprécié qu'on le conspue lors d'OM NANTES meme apres son but!!!!
Go Marlet Go
- Mine de rien avec Liza, on aurait été operationnel à 100%

- kssssss liza ça commence fort je vois au bayern!!!!:langue:
- Bon, c'est pas flamboyant, mais si ça peut nous permettre de rapporter 3 points...

Ecker n'est pas catastrophique (pour le moment), c'est son compère Salomon qui me fait peur par contre
.
Un gardien en feu, un axe central costaud (Beye-Déhu, même Ecker) et des récupérateurs au diapason, un zeste de réalisme, y'a moyen de tenir cette victoire :echarpe-o.
A condition de ne pas prendre l'eau sur les flancs. Pour ça, merci à Fernandez d'être passé à 5 derrière :ange:.
- Ca n'a rien à voir avec le match mais quel doublé de Drogba. Il a mis un punaise de coup franc, ah lala :pouce:
- merci peguy pour le CES ...

- En marge de ce match, je viens de voir à la mi-temps, les buts de DD.
chaque fois ça me fait monter la haine envers Diouf.......
Bon Sla lomon en couronne, on le remplace par qui à la mi-temps?
- Ui, les buts de DD ! Le coup-franc !!! :choque:
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ??? 
- Doublé de Drogba !!!!! Imaginons un Drogba - Lulu
Pour Liza, bah, il a joué 1/4 d'heure avec le Bayern et puis claquage!
Bonne résolution 2005 :Si possible trouver 2 bons latérals gauche...
- Allez, un 2ème et on met la pression sur l'ASM et l'AJA !

- Bien joué le hors-jeu Ecker !
Balance de trop 
- On rends trop vite la balle>.
Ecker tient bien sa partie, mais ils ne seront pas toujours hors jeu les messins.
on ne presse plus assez.
Beye me semble devenir fébrile.
- c'est chaud...chaud chaud...
Ferreira n'est pas là...
Ecker... tout en finesse...
ça presse...
- A la manière d'un Naple qui n'attribue plus le n0 10 en hommage à MAradona...
Metz a fait de meme avec le 5 de Kastendeutch...:vod:
- On ne presse plus assez, il faut repartir, ça va plus là
- ça va même pas du tout...
type meme de match ou si on se prend un but...on s'en prendrait un juste après ...
- faute sur Olembe...
le foot et ses mystères...
- passez le ballon a nasri nom d'une pipe :fou:
keyser a écrit :
ça va même pas du tout...
type meme de match ou si on se prend un but...on s'en prendrait un juste après ...
c'est exactement ça, j'aime pas les secondes mi-temps avec eux 
- j'aime pas les secondes mi temps..:hum:
- c'est pas possible les centres d'olembe !!!
mais qu'est ce qu'il fout à l'entrainement !!!!!!!
- Slalomon nous emmerde maintenant, il perd tous les ballons.
Je suis assez satisfait de la sûreté de Ecker pour le moment
- j'ai l'impression que les messois se réveillent :ball: [size=1][color=silver]ou c'est nous qu'on dort ???[/color][/size]
- pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...
- On rend trop vite le ballon, ça craint de plus en plus.
Troussier bouge les un peu, on te voit pas
KOKOPELLI a écrit :
Slalomon nous emmerde maintenant, il perd tous les ballons.
Je suis assez satisfait de la sûreté de Ecker pour le moment
rien à dire de spécial sur lui pour l'instant... Pourvu qu'il reste jusqu'au bout c'est l'essentiel :echarpe-o
Sab51 a écrit :
j'ai l'impression que les messois se réveillent :ball: [size=1][color=silver]ou c'est nous qu'on dort ???[/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0]c'est nous qu'on dort [/color][/size]
- [size=1][size=2]Nasri il joue plus ?:( [/size][/size]
[size=1][size=2]Olembe est quand meme pas facile à passer en one-To-one
[/size]
[/size]
keyser a écrit :
pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...
Je vois pas pourquoi 
- il a sorti nasri ou koi :vod:
keyser a écrit :
pourquoi lorsque le commentateur cite Olembe, c'est irrémédiablement suivi du nom d'un Messin ?...
ça fait cent ans et deux dimanches que je dis que cet olembé il faut le balancer
- fallait qu'il tente la frappe de 30 m Pegg là...paske le steeve, il est un peu ...transparent ce soir...comme notre petit ZZ...
- Trouver les match a voir sur le ne t c est bien mais en le regardant depuis la Chine c est pire que de l arret sur image!

- Argh ! je suis au taff et je vous lis. Vous me faites peur !!! :huh:
Merci pour vos réactions en temps réel
- oufffff la mine du roi salomon nom d'un petit bonhomme si c'etait dedans ...
- OLEMBE

- Qu'est ce qui nous fait là Olembé, Puel va dire qu'on l'a piqué.
Pourquoi ils disent toujours allez Gros, Allez Gros.
Ils sont pas si gros que ça!
- pas mauvais cet avezac...
- On a quand même la chance de bénéficier d'un grand Barthes au jourd'hui
- j'ai peur...faut qu'on tienne...mais j'ai peur...
- je suis aussi febrile qu'une jeune jouvencelle pour sa nuit de noce
Un second but nom de nom
keyser a écrit :
pas mauvais cet avezac...
oui pour l'instant il est muselé par des hors jeux, vrais ou faux, mais ça pourrait ne pas durer
- punaise, on perd trop vite la baballe...
c'est pas possible ça !!!
- On rend trop vite la balle, y'a quand même un problème de positionnement ou ce coatching là.
C'est à troussier d'intervenir...vite si possible:ball:
- Marlet... pas dans le coup ce soir, meme s'il pese bien sur la défense, on le voit pas.
La défense...bein c'est mieux avec Meite.
Ferreira a été très mauvais.
Gros match de Costa.
- Barthez imperial je l'a voyais dedans mais soit disant hors jeu (pour ceux qui voit pas le match bien sur)
- Barthesssssssssssssssssssmême si y'avait (encore) HJ
- on a quoi comme solution tactique la...(je connais pas le banc)
- Qu'est ce qui se passe en métropole? Vous voyez pas le match??
- Mais quel dommage de ne pas avoir des vrais latéraux, car l'équipe tourne quand meme très bien...
il est bon ce Troussier...
- faites rentrer mozer pour distribier les coup de boules par st georges
- nos meilleurs latéraux ce soir, ce sont les arbitres de touche...
- même Pedretti qui commence à perdre des ballons au milieu.
Sinon nouveaux hors jeu imaginaire. L'arbitre nous aide un peu là
AnakinMorpheus a écrit :
on a quoi comme solution tactique la...(je connais pas le banc)
Battles, Hemdani et Koke...
- Sur le banc : Koke, Battles, Hemdani
Je ferais bien rentrer Battles à la place de Marlet...
- bon ça me stresse de trop...j'arrete de regarder le match...je reviens dans 10 minutes...ou moins...
keyser a écrit :
nos meilleurs latéraux ce soir, ce sont les arbitres de touche...
Pas mieux
- Olembé qui en perd encore une...
heureusement Ecker et Déhu encore......
oui Batlles me semble la meilleure option maintenant
- ben si la trousse avait fio dans le groupe a la place de marlet ça aurait pas été pire
- Et si ecker apparaissait comme le miraculé du mercato???
AnakinMorpheus a écrit :
ben si la trousse avait fio dans le groupe a la place de marlet ça aurait pas été pire
C'est clair, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur de contre attaque type
- Encore belle parade d'Ecker
- très belle attaque de l'OM...corner
- bon sang marlet n'importe nawak
- ça passe oui ça casse, quitte ou double, beurre et l'argent du beurre, Véronique ou Davina, arrrrghh!!!!:fou:
- Marlet au cirque, Pegguyyyyy presque
allez c'est bientôt fini
on tient le bon bout
- alors vous le voyez en métropole ce match ou non?
- Bon c'est l'heure de Raymond Souplex,
allez faut tenir !!
- oulalalalalala avec les gabarits des messins sur chaque coup de pied arrétes je suis a 2 doigts de la crise cardiaque
- Quelqu'un auraient des ongles à me donner ?

- LA trousse tap tap tap La trousse tap tap tap La trousse
- Bon, on est contents.
Pas trop de bémols, sauf Olembé.
Avec cette série qui commence à s'affirmer, peut-on enfin commencer à parler de match référence? surtout que les Messins n'ont rien lâché. Allez, bonne soirée à tous ...et bonne nuit.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- ça y est ouf :echarpe-o à chaque fois que ma fille regarde ils gagnent c'est cool ça :echarpe-o !!!
- Marseille Champion de France :echarpe-o
J'ai trop flippé, tres tendu cette fin de match...
- Si j'ai bien compris la trousse a atteind ses objectifs :vod: !!!
KOKOPELLI a écrit :
Bon, on est contents.
Pas trop de bémols, sauf Olembé.
Avec cette série qui commence à s'affirmer, peut-on enfin commencer à parler de match référence? surtout que les Messins n'ont rien lâché. Allez, bonne soirée à tous ...et bonne nuit.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Bonne journée pour toi , c'est bien ça ???
- 1 Lyon 45
2 Lille 39
[b]3 Marseille 38[/b]
4 Monaco 36
5 Auxerre 35
6 Toulouse 32
7 Bordeaux 28
8 Saint-Etienne 28
9 PSG 28 :D
- depuis que je suis les matchs sur le forum que des victoires!!!!
Sab51 a écrit :
Bonne journée pour toi , c'est bien ça ???
oui, c'est ça merci.
Il est 8H du mat' samedi.
C'est quoi le titre du film de ton avatar?
- nous serons champion de France
car nous sommes les plus fort
nous serons champion de france
nous les enfants du vieux port!!!
enorme ce soir, je suis en forme, punaise que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Pixie tu ne pronostique plus jamais au loto
meme Marlet je l'aime!!
punaise comme je suis heureux bordel!!!! whouuuuuuuuuuuuuuu 
KOKOPELLI a écrit :
Kill Bill 
Dav_ a écrit :
Kill Bill 
C'est vrai ou c'est une blague..c'est bizarre, ce titre ne va pas avec l'image
- Troussier : si on continue à gagner à l'exterieur et gagner à domicile, on sera pas loins des objectifs....
Tu m'étonnes...:pouce:
KOKOPELLI a écrit :
oui, c'est ça merci.
Il est 8H du mat' samedi.
C'est Kill Bill nom code : Black Mamba, prénom : Béatrice
KOKOPELLI a écrit :
Ben non c'est pas une blague. C'est le 4eme film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman, la fille en jaune sur l'avatar :)
- bon allez a+ les gars maintenant la question existentielle c'est vaut il mieux la victoire de lille pour jouer le titre ou de lyon pour la seconde place
!
keyser a écrit :
Troussier : si on continue à gagner à l'exterieur et gagner à domicile, on sera pas loins des objectifs....
Tu m'étonnes...:pouce:
En tout cas il a l'air de plus en plus fatigué !
Il a dit aussi qu'il était venu pour gagner, heureusement non ? il ne manquerait plus qu'il veuille venir pour perdre :boxe:
Sab51 a écrit :
C'est Kill Bill nom code : Black Mamba, prénom : Béatrice
Bon le titre est confirmé.
Je vais essayer de le trouver,
merci por ces infos.
Encore bonne soirée à tous, je pense que vous ferez de beaux rêves pleins de classement L1 qui progressent
KOKOPELLI a écrit :
c'est étonnant que tu ne connaisse pas, c'est le dernier Tarantino et c'est du grand...
Moi je trouve que l'image colle bien justement !!! quand tu m'as dit que tu aimais mon avatar je pensais que tu connaissais !
- J’ai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ?

KOKOPELLI a écrit :
Bon le titre est confirmé.
Je vais essayer de le trouver,
merci por ces infos.
Encore bonne soirée à tous, je pense que vous ferez de beaux rêves pleins de classement L1 qui progressent
Tiens voilà le site officiel en plus il a une BO exceptionnelle !
Sab51 a écrit :
Tiens voilà le site officiel en plus il a une BO exceptionnelle !
Faut parler de ça sur le topic cinéma
Moi aussi j'adore la BO. 
Dav_ a écrit :
Jai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ? 
il me semble l'avoir entendu aussi mais je n'étais pas sûre 
Dav_ a écrit :
Faut parler de ça sur le topic cinéma
Moi aussi j'adore la BO. 
désolée je sais mais c'étais pour aider !!! j'arrête maintenant ne me gronde pas :incline: !!!
- Je ne te gronde pas mais vu notre classement, c'est dommage de pas en parler en profondeur
Ce qui serait top c'est un nul entre Lille et Lyon et une défaite de Monaco mais ça sera chaud :fou:
- Allez je remets un peu d'ambiance
et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou..... les PA RI SIENS???
mourf à 10 pts
Paris Paris on t'encule!!!! :Pixie
Dav_ a écrit :
J’ai rêvé ou les supporters messins ont chanté un remix du « petit navire » pendant le match ? 
Je sais pas, mais c'est des supporters en bois...
On entendait pas grand'chose, à part leur veau au micro
.
Par contre, chapeau aux Olympiens qui ont fait le voyage!!!:echarpe-o
Sinon, j'étais pas aussi confiant que les commentateurs de Canal, je craignais qu'on casse à tout moment...
Mais bon, 3 points dans la besace, l'idéal pour regarder Monaco se faire surprendre à Louis II ou Caen ressortir enfin un grand match chez eux
.
- Il m'a saoulé pendant tout leurs matchs leur Kapo. A un moment aussi ils ont chanté "Les marseillais sont des PG, les marseillais sont des PG", soit j'ai mal entendu, soit c'est une expression du cru :hum:
Kalamáta a écrit :
Je sais pas, mais c'est des supporters en bois...
On entendait pas grand'chose, à part leur veau au micro
.
Par contre, chapeau aux Olympiens qui ont fait le voyage!!!:echarpe-o
Sinon, j'étais pas aussi confiant que les commentateurs de Canal, je craignais qu'on casse à tout moment...
Mais bon, 3 points dans la besace, l'idéal pour regarder Monaco se faire surprendre à Louis II ou Caen ressortir enfin un grand match chez eux
.
jamais contents, ils auraient pas poussés les messins, ont auraient lu qu'il y avait eu un non match des messins presque les lillois...
C'est le foot les gars, le but fallait allait le mettre et le garder, fallait presser les messins, fallait les gener, on l'a fait, on a gagné, fallait allait les gagner les duels
Alors pour qu'une victoire ne souffre d'aucune contestation, il faudrait que l'adversaire pousse sans dominer, et qu'il se procure des occasions sans nous mettre en danger...
on a gagné basta, on etait meilleur, on l'a maitrisé de bout en bout ce match, les occasions messines, c'est le football
- [SIZE=6][color=DeepSkyBlue]OH PUNAISE C'EST BONHEUR !!!![/color][/SIZE] :perv2:
Comme je suis trop de bonne humeur, c'est bonheur, c'est chaleur, youpi c'est la fête du slip !! :fumi-opio
Allez, je vais au resto, passez une bonne soirée les copaings :punk1:
- Barthez homme du match pour moi

- Tout a fait d'accord avec Yankee.
Putin 3 matchs, 3 victoires....Ca faisait longtemps...
A croire que la défaite d'Angers est bénine...
keyser a écrit :
OLEMBE 
j'espère que c'est une plaisantriste... quel boulet... il a failli me faire avoir la chiasse...
bon nasri n'a pas été constant, c'est rien de le dire mais l'équipe a vraiment gagné en sérénité avec l'arrivée de la trousse. j'ai pas flippé plus que ça à part sur salomon... par contre pedretti et lulu sont mes idoles avec fab évident de lait mais déhu et beye ont fort bien bossés :y:
- Je dois reconnaitre que le bovidé avait raison :
le Salomon n'est pas roi, encore moins souverain, malgré ses deux mines et demi, c'est clairement le maillon faible de l'équipe, même les touches il ne sait pas les faire
Contre toute attente bon match de l'Eckerisseur :y:
On n'a pas réussi à trouver Nasri, c'est dommage, parce que dès qu'il a le ballon il apporte le danger
Un gros match de la paire pédretti-costa et un péguy enfin retrouvé 
Ernesto a écrit :
Je doid reconnaitre que le bovidé avait raison :
le Salomon n'est pas roi, encore moins souverain malgré ses deux mines et demi, c'est clairement le maillon faible de l'équipe, même les touches il ne sait pas les faire
Contre toute attente bon match de l'Eckerisseur :y:
On n'a pas réussi à trouver Nasri, c'est dommage, parce que dès qu'il a le ballon il apporte le danger
Un gros match de la paire pédretti-costa et un péguy enfin retrouvé 
merci le che ! :happy2: malgré mon grand âge, j'ai encore lisieux !:smoke1: mais ça me fait trop marrer les retours de veste sur la trousse ! comme disait dutronc-lanzmann, à la prochaine révolution, retournez votre pantalon...
boeuf mode a écrit :
mais ça me fait trop marrer les retours de veste sur la trousse !
Meuh non, une simple circonspection attentive !:Pixie
- ben j'ai pas retourné ma veste, dès qu'on mène il n'y a plus de jeu, alors que les joueurs ont le talent pourtant...
Je ne comprends pas pourquoi on ferme alors qu'on est meilleur qu'eux, laissons les techniciens s'exprimer...
J'ai l'impression que son passage à l'OM va ressembler trait pour trait à celui de l'Alain (la secrétaire en sus pour Perrin)
Sinon, c'est indéniable que c'est mieux qu'avec José avec qui on allait droit dans le mur 
- moi aujourdhui j'ai trouvé que l'equipe se comportait comme une grosse equipe, on voyait qui etait la grosse equipe sur le terrain (surtout en premier mi temps) ce que ca fait longtemps que l'om ne savait plus trop faire. Au niveau individuel j'ai trouvé luyindula super fort grace a ses decrochages, puis super milieu avec pedretti et surtout costa et derriere c'est du costaud, meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca...

Ernesto a écrit :
ben j'ai pas retourné ma veste, dès qu'on mène il n'y a plus de jeu, alors que les joueurs ont le talent pourtant...
Je ne comprends pas pourquoi on ferme alors qu'on est meilleur qu'eux, laissons les techniciens s'exprimer...
J'ai l'impression que son passage à l'OM va ressembler trait pour trait à celui de l'Alain (la secrétaire en sus pour Perrin)
Sinon, c'est indéniable que c'est mieux qu'avec José avec qui on allait droit dans le mur 
bah disons qu'il propose quelque chose de cohérent la trousse! c'est pas du gothique flamboyant ni de la baballe shampoo, mais comme y disait, c'est plus le fonctionnement du bloc qui l'intéresse, le dab... un genre pour marquer vite puis faire déjouer l'adversaire.. moi je respecte biscotte je pense qu'avec les joueurs actuels, y'a pas mieux à faire... ça relève d'une grande intelligence ce qu'il fait la trousse... à mon avis... 
Sab51 a écrit :
désolée je sais mais c'étais pour aider !!! j'arrête maintenant ne me gronde pas :incline: !!!
Merci Sab, et OK Dav, on poursuivra sur le topic cinéma.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Grosse première mi-temps, remarquablement maîtrisée par les Marseillais, avec un Lulu et une paire de récupérateurs très en jambes.
Seconde pèriode plus compliquée où l'on a été assez dominés. J'ai été parfois inquiet, je l'avoue, je nous ai trouvés beaucoup moins fringants que face à Lille et Nice...
Petite victoire donc... mais victoire quand même.
Barthez (7,5)
Ferreira (5)
Beye (6)
Dehu (5,5)
Ecker (5,5)
Olembe (4,5)
Pédretti (7,5)
Costa (6,5)
Nasri (5,5)
Marlet (5)
Luyindula (6,5)
N'Diaye et Hemdani (non notés)
Ernesto a écrit :
Je dois reconnaitre que le bovidé avait raison :
le Salomon n'est pas roi, encore moins souverain, malgré ses deux mines et demi, c'est clairement le maillon faible de l'équipe, même les touches il ne sait pas les faire 
C'est clair..
y'a pas un club qui serait preneur d'une paire de comiques.
on pourrait lui faire un package avec Bamogo (qui à mon avis régresse à la vitess grand V sur la liste du groupe).
boeuf mode a écrit :
bah disons qu'il propose quelque chose de cohérent la trousse! c'est pas du gothique flamboyant ni de la baballe shampoo, mais comme y disait, c'est plus le fonctionnement du bloc qui l'intéresse, le dab... un genre pour marquer vite puis faire déjouer l'adversaire.. moi je respecte biscotte je pense qu'avec les joueurs actuels, y'a pas mieux à faire... ça relève d'une grande intelligence ce qu'il fait la trousse... à mon avis... 
Et c'est en ça qu'il me rappelle l'Alain...
Mais j'ai quand même l'impression qu'il vit toujours dans le conflit, et sur le long terme ça risque d'être emmerdant
Mais bon, je ne demande qu'à me tromper 
- meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca...
[/quote]
Là,tu as la mémoire courte.... :fou:
mouss.13 a écrit :
meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca... 
Là,tu as la mémoire courte.... :fou:[/quote]
qd il jouait a gauche il etait pas tres bon mais dans l'axe c'est mieux. C'est vrai c'est pas un dieu mais je maintiens il est pas si catastrophique que ca.....:punk1:
Tarlak a écrit :
Barthez (7,5)
Ferreira (5)
Beye (6)
Dehu (5,5)
Ecker (5,5)
Olembe (4,5)
Pédretti (7,5)
Costa (6,5)
Nasri (5,5)
Marlet (5)
Luyindula (6,5)
Oui, à peu rès le même avis , mais je mettrais 6,5 à Déhu et aussi à Ecker sur cette partie, je sais qu'il a beaucoup de détracteurs, mais s'il joue toujours comme ça, je garde. Je baisserais Olembé à 3,0.
cariokaman a écrit :
Là,tu as la mémoire courte.... :fou:
qd il jouait a gauche il etait pas tres bon mais dans l'axe c'est mieux. C'est vrai c'est pas un dieu mais je maintiens il est pas si catastrophique que ca.....:punk1:[/quote]*
J'appuie vivement ton maintien.....:Pixie
Sur ce match, Ecker je garde. Il a été sûr, décisif parfois. Hargneux sans être brutal. On va pas lui garder étenellement les casseroles d'antan. Oui il n'a pas été bon dans le passé. Et alors?
Là il a été bon. Certes faut qu'il confirme, mais là il a été bon.
J'ai dit!!
- [
J'appuie vivement ton maintien.....:Pixie
Sur ce match, Ecker je garde. Il a été sûr, décisif parfois. Hargneux sans être brutal. On va pas lui garder étenellement les casseroles d'antan. Oui il n'a pas été bon dans le passé. Et alors?
Là il a été bon. Certes faut qu'il confirme, mais là il a été bon.
J'ai dit!![/quote]
oui monsieur 
- Disons que sans être serein serein il impose. Car Metz n'a été dangeraus en 2d mi temps que sur coup de pieds arrets. Et encore, Barhez a fait un super match et tout le monde était au marquage. Après on a eu quelque action qui auraient pu être mieux jouée. Il faufrait dire à Salomon que les ballon dégagé dans l'axe c'est dangereux! Car in nous en fait quelques belles le con:hum:
Moi je dis que c'est bien car même avec un peintre à gauche on en impose. Si il était pas là et qu'il y a avit une brute à sa place, on aurrait pas vu l'équipe de Metz. J'ai trouvé que N'Diaye a fait une super rentrée.
J'aurais fait sortir Nasri et rentrer Battles aussi, mais bon , je vais pas trop pinailler:y:
- il serait peut être temps d'appeler le plombier hemdani pour supléer le salomon ?

- bah j'ai trouvé que c'était un bon match, la prestation d'olembe m'a pas choqué outre mesure je l'ai trouvé au niveau de l'équipe. J'irais même jusqu'à dire qu'il s'améliore.... Ecker pour quelqu'un qu'a joué 2 matches dans l'année il s'en est bien sorti.
C'est rassurant pour la suite:paysan:
- certes certes le bloc fut roc , mais à redonner sans cesse la balle aux assaillants pour d'incessantes vagues grenat....
qui sait qu'un jour le roc ne devint rocaille à force d'être ainsi martelé :boxe: , infiltré de droite, de gauche (surtout
)
que diable , ce bloc là a les moyens de ressortir le cuir proprement et en faire meilleur usage
Yankee a écrit :
Allez je remets un peu d'ambiance
et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou..... les PA RI SIENS???
mourf à 10 pts
Paris Paris on t'encule!!!! :Pixie
:nono1: Arrete ou je le signale aux modos!