OM-Sochaux Le combat des coqs![[Image: coq33zm.png]](http://img182.exs.cx/img182/4131/coq33zm.png)
[font=Arial]Encore sous le charme d’une série de victoire le laissant sans voix d’avoir trop crié, le calme des victoires succédant aux tempêtes des mauvaises séries, le supporter reste coi, non par discrétion, ce n’est pas trop son genre, plutôt le sentiment du devoir accompli, une fierté retrouvée, un bonheur que l’on savoure in petto, en tête-à-tête avec soi même, dans une rare et précieuse intimité. Ce calme dominical, cette sérénité de bon aloi, cette harmonie immatérielle qui le transforme en ectoplasme éthéré, malheureusement ne dure pas. Dés mardi soir la dure réalité du championnat reprend ses droits. La faune chasse l’aphone, une harde de lionceaux rugissants est annoncée boulevard Michelet. So show must go on ! Le lion est dans l’arène marseillaise, Pape prudent averti ses ouailles " Planquez les chrétiens ! ". Depuis cette heureuse série il n’y a plus l’ombre d’un protestant dans le stade.
Les virages rugissent, vocifèrent, on y entend le cri viril des anti-lopes…
Depuis la visite de Girondins émoussés, les Sochaliens ont repris du poil de la bête.
Faut dire que la réserve de Bonal à toujours donnée naissance à de prometteuses générations. Le dompteur Lacombe, la main haute et le verbe sûr, dirige tout son petit monde. En guise de fouet, une approche pédagogique et tactique lui conférant autorité, prestige, écoute et attention. On vante la qualité des pelouses sochaliennes, que dire de son jardin d’acclimatation. Rien à voir avec le Parc animalier de la Porte de Saint-Cloud, où le singe n’est pas toujours du bon côté de la grille !
A Marseille le stade était depuis peu devenu un muséOM où les fauves mythiques, Skoblar l’aigle dalmate, Vasconcellos le jaguar, et d’autres rapaces de l’espèce des Papin, Pelé, Boli, Moser, Waddle, nourrissaient les souvenirs des supporters désolés. Le supporter était devenu taxidermiste
Le Vélodrome n’était qu’un Vélo Drame !
Mais un sorcier blanc, un Indiana Jones des pelouses est apparu. Précédé d’une réputation sulfureuse et injustifiée, il commence son dressage. Certains grands fauves, peu enclins à supporter le traitement quittent la tanière pour un repaire plus douillet. Les plus courageux écoutent le discours et peu à peu leur opinion change, l’illusionniste qui partage la séance d’entraînement en gesticulant comme un Noureïev dégingandé, arrive à transmettre son message, l’idée subtilement fait son chemin, le chef d’orchestre écrit la partition, les solistes la jouent sans être importunés par d’inconvenants couacs. Le prétendu sélectionneur inflexible, arrondi les angles en sucrant ses propos, mitonnant une succulente confiture de coins !
Et la mélodie du bonheur se met à résonner dans les c½urs meurtris, les têtes se redressent, les visages s’éclairent, la vie retrouve sa saveur.
Les changements sur le terrain sont patents, l’herbivore devient carnivore, le pachyderme court comme une gazelle, les bourrins se métamorphosent en chevaux de course. C’est du 100% pur-sang !
Mais les lionceaux débarquent, avec leur slogan maison " mettez un tigre dans votre moteur " de quoi mettre en sur régime n’importe quel joueur même Daf !
En fer de lance de ce groupe : Jeremy Menez, tout auréolé de son récent triplé inscrit à domicile, avec une aisance technique et un sang froid incroyables pour un garçon de son age. Face à lui un de ses copains avec qui il partage le titre de champion d’Europe des moins de dix sept ans, Samir Nasri autre icône de cette génération qui s’annonce dorée. Quarante quatre jours séparent l’aîné Marseillais du cadet franc comtois. Autant dire une paille Stéphane ! Et c’est du nourri au grain ça monsieur, pas de l’élevage intensif ! Le résultat final dépendra sans doute de leur singulier duel, ils détiennent par leur virtuosité la clé du match, les tactiques élaborées de part et d’autre seront mises à mal par leurs coups de génie. Sous le regard intéressé des plus gros parieurs du Royaume uni, leur prise de bec sera décisive pour espérer fréquenter les poules huppées de la Champion’s League. L’arène sera pleine comme un ½uf, des premiers rangs jusqu’à la crête du poulailler pour apprécier le spectacle de ce combat de coqs.
Cétacé
[/font]
- Nasri vs Menez ! beau duel en perspective... bravo baleineau ! :y:
:incline:
Super cétacé.
Je veux voir un match qui va casser trois pattes à un canard.
Attention au marquage pour Nasri, qu'il ne se fasse pas faucher comme un lapin en plein vol.
Maintenant que les mouches ont changé d'âne, vivement que la cabane tombe sur le lionceau.
- C'est vrai que depuis hier soir le Lyon sceau c'est plus ça

- Et à Lille, l'oie marche au pas .
Citation :
Et la mélodie du bonheur se met à résonner dans les c½urs meurtris, les têtes se redressent, les visages s’éclairent, la vie retrouve sa saveur.
Que ça fait du bien !!!!
Un beau combat, un beau match en perpective que je ne pourrais voir.
Faut pas mollir, c'est maintenant que les autres devraient commencer a lacher du lest, comme Lyon hier soir. 
cetace a écrit :
[font=Arial]Autant dire une paille Stéphane !
[/font]
y'a pas à dire Franck tu fais bien monter la Sauze, émoustillant à l'avance le forumiste pour ce choc.
- Ca va se répondre du tacle au tacle demain soir.
chichiman a écrit :
Ca va se répondre du tacle au tacle demain soir.
Chichi à l'esprit priapique du matin...:echarpe-o
- le sorcier blanc va j'espère nous gratifier d'une nouvelle messe bleue dans sa jungle dont-il a le secret ... je n'en doute pas car quelqu'un m'a dit que le walkman de peguy rumine déjà sur un air de "pow wow" que le lion est mort ce soir !
- Merci Cétacé, le littérateur des abysses, l'espadon qui de son rostre puissant et élégant cloue la phrase au topic comme le clou du vilain placardait les chouettes aux portes des églises...
D'où ça sort ces comparaisons aéronavales?
cetace a écrit :
[font=Arial]Pape prudent averti ses ouailles " Planquez les chrétiens ! ". Depuis cette heureuse série il n’y a plus l’ombre d’un protestant dans le stade.[/font]
[font=Arial]Ce qui, pape ou pas, n'est pas très catholique au demeurant
faut l'avouer!
Citation :
Les virages rugissent, vocifèrent, on y entend le cri viril des anti-lopes…
et les cris-cris des cricris, quand tu leur mets la paille au cul Stephane,
Citation :
Le supporter était devenu taxidermiste
Le Vélodrome n’était qu’un Vélo Drame !
ce sont de petites choses comme celles-là qui me font jouir dans cette fumerie.
Sinon,celle-là fallait la faire, et en plus d'être empaillés, ils commençaient à être bouffés aux mites.
Osons croire que nos latéraux désirés ne le lacheront pas le Menez, Espérons aussi qu'il aura craché d'un coup tout son venin la semaine dernière.[/font]
- Superbe évocation, le décor est planté, le Vel comme une savane résonnant du cri des antilopes.
Et au dessus de tout, l' esprit du grand sorcier blanc régnant sur toutes choses, incarné par ce fragile et fatigué personnage gesticulant.
Merci cetace pour le souffle de l' épopée.
[SIZE=5] [b]Cet[/b] :ball: [b]ce[/b] [/SIZE]
[b][SIZE=1][COLOR=SlateGray]Quand j'ai lu...un sorcier blanc... j'ai eu peur :hum: mais, ouf, tu as râté le bicolor...
et Jérémy Menez, transformé en Bernard, devenait un sacré "chaud lapin"
[/COLOR][/SIZE][/b] !
[color=Blue][b]U [/b] [/color] ne fois hors de coutume, l’OM vit sans souci,
[color=Blue][b]N [/b] [/color] égligeant les gazettes, et zappant mercati…
[color=Blue][b]S [/b] [/color] ans rodage, le sous Pape, sorte de camerlingue,
[color=Blue][b]O [/b] [/color] rganisa la messe : trois fois… à toute berzingue !
[color=Blue][b]R [/b] [/color] ecette de marabout ? Grigris collés aux fringues ?
[color=Blue][b]C [/b] [/color] haman Philippe cartonne : il cause autant qu’il flingue !
[color=Blue][b]I [/b] [/color] voiriens, Nigérians, Japonais, rien de moindre’
[color=Blue][b]E [/b] [/color] t enfin jeter l’ancre, au pays des doux dingues,
[color=Blue][b]R [/b] [/color] essacs du Lacydon, attirant la bourlingue…
[color=Blue][b]B [/b] [/color] onne Mère, celui-la, de grâce, tu nous le gardes :
[color=Blue][b]L [/b] [/color] énifie nos discours, et nos chants de vieux bardes,
[color=Blue][b]E [/b] [/color] loigne l’infarctus des frêles myocardes,
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis les oriflammes et mistral gagnant darde !
[color=Blue][b]E [/b] [/color] t voila, Sochalien, où tu pointes tes pieds ;
[color=Blue][b]T [/b] [/color] rouble pas notre fête, laisse nous profiter.
[color=Blue][b]B [/b] [/color] enoît dans la tribune, chance pour Yahiaoui ?
[color=Blue][b]L [/b] [/color] ulu, tu continues, Nasri, toi tu conduis :
[color=Blue][b]A [/b] [/color] ttise un Vélodrome, aux craintes évanouies…
[color=Blue][b]N [/b] [/color] égocions passe de quatre, renforçons nos acquits.
[color=Blue][b]C [/b] [/color] ‘est un drôle d’hiver, aux mines épanouies !

- [color=Blue][b]B [/b] [/color] onne Mère, celui-la, de grâce, tu nous le gardes :
[color=Blue][b]L [/b] [/color] énifie nos discours, et nos chants de vieux bardes,
[color=Blue][b]E [/b] [/color] loigne l’infarctus des frêles myocardes,
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis les oriflammes et mistral gagnant darde !
C' est beau,t' ain que c' est beau.
Merci
- Tiens, bizarre, encore un édito Bonal-ire, me disait Surya hier soir
En tout cas, tes histoires de volailles, ça me donne des envies de Bouchet à l'arène :happy2:
Vivement mardi, disaient Drucker et De Chat Vanne (dur aujourd'hui) ....
LadyKillers a écrit :
Tiens, bizarre, encore un édito Bonal-ire, me disait Surya hier soir
En tout cas, tes histoires de volailles, [b]ça me donne des envies de Bouchet à l'arène[/b] :happy2:
Vivement mardi, disaient Drucker et De Chat Vanne (dur aujourd'hui) ....
t'es fada ? :vod:
Ernesto a écrit :
t'es fada ? :vod:
pour l'image culinaire, je persiste, des Bouchet à l'arène ...
pour les âmes sensibles, des Bouchet [b]dans[/b] l'arène, avé les lions :ball:
- superbe entame de match, le ton est donné :y:
demain il faudrait que Menez tombe amoureux du vél, mais en reparte la valise pleine :echarpe-o
- Ce match m'inquiète un peu quand même....
Les sochaliens se sont reveillés un peu trop tôt à mon gout et j'ai peur que nos joueurs s'endorment sur leurs lauriers :nono1:
- C'est surtout le Mistral à 110 km/h, annoncé demain par météo France, qui m'inquiète...

revenir13 a écrit :
C'est surtout le Mistral à 110 km/h, annoncé demain par météo France, qui m'inquiète... 
Le versificateur, verre à la main, bien au chaud aura-t'il une pensée émue
pour le prosateur transi ? :choque:
- Le groupe pour affronter Sochaux
Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Olembe, Ferreira, Meite, Ecker, Léo, Hemdani, Costa, Fiorese, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.
Pedretti suspendu
N'Diaye Bléssé
Bamogo et Yahiaoui reprennent à peine
Gavanon Bléssé
Georges Profond a écrit :
Le groupe pour affronter Sochaux
Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Olembe, Ferreira, Meite, Ecker, Léo, Hemdani, Costa, Fiorese, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.
Pedretti suspendu
[b]N'Diaye Bléssé[/b]
Gavanon Bléssé
N'Diaye c'est ennuyeux, d'où la présence de Leo pour suppléer Ferreira.
Hemdani au milieu avec Costa et Meité ou Ecker derrière.
Il ne faudrait pas avoir un nouveau pépin d'ici demain
( et j'm'y connait en pépin ) 
cetace a écrit :
Le versificateur, verre à la main, bien au chaud aura-t'il une pensée émue
pour le prosateur transi ? :choque:
Je regarderai le match la fenêtre ouverte, en signe de solidarité épistolaire ! 
- Aie aie aie, Ferreira et ses fautes bêtes
Espérons que Beye musele bien Menez et que Meité bouffe Ilan; si ils y arrivent tout ira bien 
cetace a écrit :
N'Diaye c'est ennuyeux, d'où la présence de Leo pour suppléer Ferreira.
Hemdani au milieu avec Costa et Meité ou Ecker derrière.
Il ne faudrait pas avoir un nouveau pépin d'ici demain
( et j'm'y connait en pépin ) 
Hemdani au milieu et N'Diaye blessé va nous donner un banc de touche sans polyvalents, attention aux pépins surtout au milieu !
compte tenu de la possession de balle qui devrait être à notre avantage, l'absence de N'Diaye ne devrait pas poser de problème vu que ferreira a parait-il de meilleures dispositions aux débordements et autres centres ! Pour supléer ce dernier je crois, aux dépens de Léo, que la présence de Fiofiotte n'est pas inopinée !
Sa présence peu avoir aussi une autre raison (on se rappel celle de Sakho avant son départ) montrer qu'on compte dessus peu nous donner plus d'arguments dans les négociations ??!
- Mathieu va nous claquer le match comme chaque fois...
Esperon que Luyindula nous fasse [b]Menez[/b] au score assez rapidement comme [b]Ilan[/b] a pris l'habitude.
- C'est un peu or topic, mais il me semble que Nasri est le capitaine de l'équipe de France des -17. C'est clair que généralement sochaux fait mal à l'OM avec les lutins Oruma et Isabay. Alors si ajoute Menez, qui m'avait déjà fait une grosse imprssion en coupe de France, ça risque de faire mal. Au oui j'allez oublié le Mathieu aussi qui à pris l'habitude de nous mettre un pion à chaque match.
Par contre Sochaux joue et ça c'est bon. Je verrais bien un 2-0 comme l'année dernière.
Il faut à tout pris mettre la pression sur Lyon. Car en cas de victoire contre Mardi, on serait à 4 pt de Lyon avant leur match. Donc un peu plus de pression après leur première defaite.
Je pense que c'est Bastia qui va jouer les arbitres en ce mois de janvier. Dans le desordre c'est Auxerre, Lyon, Toulouse, Marseille (avec au milieu des petites équipe comme Bordeaux ou Paris):lol:
- Bravo petit mammifère marin!
Allez, vous l'attendiez n'est-ce pas mon petit post d'avant match avec The porte-bonheur :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
CrainDegun a écrit :
Mathieu va nous claquer le match comme chaque fois...
Esperon que Luyindula nous fasse [b]Menez[/b] au score assez rapidement comme [b]Ilan[/b] a pris l'habitude.
tu t'es vu quand t'as bu ?
:y:
- c'est parti pour un safari, un rode novi endiablé, le serf qui brame, la gueuze qui mouille et 60 milliers de petits minois émoi et moi et moi :echarpe-o
Belle évocation où le Lion n'est plus tout à fait le roi , la chêvre plus tout à fait la proie et le supporter plus tout à fait en froid :paysan:
Mefi, car en matière de froid, ça va souffler demain soir, le vent qui rend fada va venir jouer les entremetteuses pas forcément de circonstance :n:
bravissimo Baleineau :incline: :incline:
maintenant va falloir que tu te calmes biscotte t'abuses avé tes textes qui déchirent, vi je passe juste derrière toi :langue:

- [b][u]Le groupe sochalien[/u][/b]
Richert, Gnanhouan - Tall, So.Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Si.Diarra
[b]Blessés[/b] : Potillon (nc), Ilan (nc), Oruma (ménisque), Trapasso (genou), De Carvalho (adducteurs)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Martinovic, A.Lavie, Rey
Pas de Ilan :mf_laug2 , tant mieux, mais Santos est lui aussi trés bon.
Hellborg a écrit :
[b][u]Le groupe sochalien[/u][/b]
Richert, Gnanhouan - Tall, So.Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Si.Diarra
[b]Blessés[/b] : Potillon (nc), Ilan (nc), Oruma (ménisque), Trapasso (genou), De Carvalho (adducteurs)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Martinovic, A.Lavie, Rey
Pas de Ilan :mf_laug2 , tant mieux, mais Santos est lui aussi trés bon.
et pas d'Oruma, non plus, notre bourreau du match aller 
bazon62 a écrit :
Bravo petit mammifère marin!
Allez, vous l'attendiez n'est-ce pas mon petit post d'avant match avec The porte-bonheur :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
je dépose mon grigri aussi. espéront qu'il fasse la passe de 3 ;)
![[Image: ompte0mk.jpg]](http://img65.exs.cx/img65/7471/ompte0mk.jpg)
- Euh.. désolé mais j'ai pas de photo de mon calbut magique (efficace lors des 3 derniers matchs et contre Lyon) :)
Hellborg a écrit :
Euh.. désolé mais j'ai pas de photo de mon calbut magique (efficace lors des 3 derniers matchs et contre Lyon) :)
Tu l'as pas changé depuis ? Il doit te coller à la peau 
paddy a écrit :
Sisi, desormais je ne le porte que pour les matchs et il est lavé après chaque match :ange:
paddy a écrit :
je confirme... les cahouètes sont grillées... stop... les cahouètes sont grillées... 
boeuf mode a écrit :
tu tes vu quand t'as bu ?
:y:
J'essaye de faire de la concurence aux pros du jeu de mots!!
- Alors le fionfion on le met juste en vitrine comme Sakhopine ou on le fait monter à droite?
Georges Profond a écrit :
Le groupe pour affronter Sochaux
Pedretti suspendu
N'Diaye Bléssé
Gavanon Bléssé
Inquiétantes ces absences.
Arphexad? désolé, j'ai manqué le chapitre, je le connais pas.
L'occasion de se relancer pour Batlles, Cheyrou........et Fiorèse? Avec l'enlisement des départs, ce dernier pourrait se remotiver et retrouver une hargne qui pourrait nous être utile.:drapeau_c :drapeau_c
boeuf mode a écrit :
je confirme... les cahouètes sont grillées... stop... les cahouètes sont grillées... 
oui et comme on disait quand Sytchev est parti, les neuf Gorods n'sont qu'huit.
KOKOPELLI a écrit :
Inquiétantes ces absences.
Arphexad? désolé, j'ai manqué le chapitre, je le connais pas.
Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=647
PS: bien joué Cétacé
.
- faut le gagner ce match, meme un 1/0 de bouse je signe de suite, faut continuer la série et aller à Toulouse tranquillement, avec le minimum d epression, ça sera un gros deplacement Toulouse...
Faut eviter les suspensions aussi, faut bien rester concentré et regarder devant, un 1/0 suffira pour ecarter définivement Sochaux
A domicile, c'est 3 pts ou rien, peu import ela maniere, du moment qu'on est capable de realiser quelques prestations comme face à Nice
Quoi de mieux que d'aller chasser du lionceau pendant cette coruse au Lyon

- Très bon texte 7assez !!!
J'espère que l'OM va encore enchaîner, ce serait excellent pour la confiance et le classement !!! Dommage que Pedretti rate l'occasion de se venger du match aller perdu bêtement à Sochaux... 
CrainDegun a écrit :
J'essaye de faire de la concurence aux pros du jeu de mots!!
je vois ça oui... 
- C'est clair, même 1-0 avec un but contre son camp je signe :echarpe-o
Et pourvu que Costa ne prenne pas de jaune sinon il sera suspenducontre Rennes 
- Il faut y croire. Sochaux n'a marqué ces buts que quand bordeaux etait reduit a dix et que la moitie de l'equipe etait jeune et qui plus est, manquait pas mal de titulaires. Donc nos lionceaux je les voit bien mangé a la sauce rouille sur des petits pains aillés :lmfao: .
Une victoire et on part mettre la pression sur tous nos adversaires directes.
Et bravo a toi notre flipper olympien ;)
- Bien sûr que l'on va gagner :echarpe-o
2/0, un but de Lulu et un autre de Samir :D
Malheureusement, l'absence de Ben pourrait être dûrement ressentie, espérons que son remplaçant (Hemdani?) assurrera...
Allez, on y croît, faut larguer les poursuivants 
- Ce sera intéressant de voir ce que va faire Troussier.
Il disait pouvoir faire 3 équipes avec l' effectif actuel, alors qu' la caution Marseillaise a pataugé simplement par l' absence de Déhu.
Instructif.
On y croit !:echarpe-o
- On va le gagner ce Match 2- 4 avec un Hat Trick de Marlet et une de tete Luyindula, sa va etre un Match rude, un match d'homme mais on va les Destroyé, et n'oublier pas qu'avec Super-Marlet
rien ni personne ne peut nous arreter:biker_h4h Hé hé
- Posté par [b]KOKOPELLI[/b]
[i]Inquiétantes ces absences.[/i]
[i]Arphexad? désolé, j'ai manqué le chapitre, je le connais pas.[/i]
Kalamáta a écrit :
Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .Pourtant, c'est LA référence à ce poste ingrat de 3ème gardien :mf_dribbl .
exact, ça me revient...cet oubli illustre pleinement ce que tu dis, ce poste ingrat, double, de triple gardien à l'ombre des poteaux, les oubliés du banc...
- Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtés
Hemdani ? Olembe ? Ferreira ? :vod:
Si j'ai un conseil à donner aux gabians c'est de rester bien au chaud demain soir car avec le mistral il va falloir voler très haut pour éviter les exocets de notre trio magique
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :
Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtés
Samir Nasri, il est précis et son petit gabarit ne l'avantage pas
à la réception des centres.Alors deux bonnes raisons.:D
RAZIBUS a écrit :
Sans Pedretti, qui va tirer les coups de pieds arrêtés
Hemdani ? Olembe ? Ferreira ? :vod:
Si j'ai un conseil à donner aux gabians c'est de rester bien au chaud demain soir car avec le mistral il va falloir voler très haut pour éviter les exocets de notre trio magique
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Hemdani ? Olembe ? Ferreira ?:perv2:
CETACE a écrit :
NASRI
Oui Nasri, sans doute, espérons.
Je ne pense pas qu'on ait assez de back ground pour être sûr.
Batlles? ...Déhu??? Troussier n'avait pas dit qu'il avait trois joueurs par poste???
ALLEZ L'OM quand même. :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Moi qui polissais secrètement mon Iris de Suze, dans l'unique but de trouver une vie dans le plus profond de la mort olympienne, je suis rassuré après cet édito. Mais si ce soir on tombe sur un os, le museum pourra toujours m'attendre pour que lui donne mon spécimen (Désolé Giono si tu nous lis
)
Cetacé ton édito est édifiant. Bravo :choque:
- Petite simulation pour faire réver... :
Marseille 2-1 Sochaux
Lyon 1-1 Rennes
Auxerre 0-1 Bastia
Lens 3-1 Caen
ParisSG 0-0 Istres
Nice 2-0 Lille
Bordeaux 2-2 Metz
Strasbourg 1-0 Monaco
Nantes 2-1 St Etienne
Ac Ajaccio 1-2 Toulouse
Classement :
Lyon 46
Lille 42
Marseille 41
Monaco 39
Auxerre 38
Toulouse 38
Sochaux 30
PSG 30
Rennes 30
St Etienne 29
Bordeaux 29
...
:mf_laug2
Bon trève de conneries... On va perdre et on va chialer toute la soirée!!!
- A la fin de l'année...
Marseille
Lyon
Toulouse
Lille
Auxerre
Monaco
Oulala, Bastia qui gagne à Auxerre, ça doit avoir une côte de 15/1 au lotofoot ça
- je le sens moyen ce match là
il va falloir les calmer rapidos (style Nice), sinon gare aux minots de Lacombe !
- [b]Sochaux : Lacombe sent bien l'OM pour le titre[/b]
[size=2]mar 25 jan, 10h28
[/size]
Pour Guy Lacombe, l'[color=#0000ff]OM[/color] a les moyens d'aller taquiner Lyonnais et Lillois en tête du classement ! L'entraîneur sochalien a en effet placé l'OM parmi les favoris pour le titre de champion de [color=#0000ff]France[/color]. "Ils sont redevenus compétitifs. Ils peuvent même encore jouer le titre. Parce que contrairement à leurs adversaires, ils n'ont pas de compétition internationale à jouer en parallèle. C'est un avantage certain", a estimé le technicien doubiste dans l'Est Républicain. Son équipe tentera toutefois de stopper la bonne série phocéenne, mardi au Stade Vélodrome
Il essayerait pas de nous faire attraper le melon par hasard???
Juste pour qu'on rêve un peu trop ...
Mais ça va pas marcher hein?
Dites moi que ça va pas marcher!!! :nono1: :nono1: :nono1:
ohiss... a écrit :
[b]Sochaux : Lacombe sent bien l'OM pour le titre[/b]
Il essayerait pas de nous faire attraper le melon par hasard???
Juste pour qu'on rêve un peu trop ...
Mais ça va pas marcher hein?
Dites moi que ça va pas marcher!!! :nono1: :nono1: :nono1:
C' est de bonne guerre!
Troussier a désamorcé par avance en parlant de la fameuse feuille de route, les 3/9 qui ont tellement fait jaser.
En plus, les itw de Georges montrent des joueurs tranquilles et sereins.
Tout cela est rassurant.
Par contre, pour les malheureux supporters que nous sommes, en manque depuis si longtemps, ce sont des déclarations que l' on croit bien volontiers, quitte à être désespérés en cas de faux pas .... le but recherché ?
- woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie
Huhu, ça va pas être évident pour le jeu ce soir si le vent tombe pas un peu dans la soirée :n: avé cette architecture de bouse qu'est ce nouveau Vel, on se fait enrhumer de tous les côtés
.
bon match à tous :paysan:
Clarky a écrit :
woh pinaise comme ça souffle, [b]pour mon retour au Vel[/b], je sens que je vais choper une pneumonie
Huhu, ça va pas être évident pour le jeu ce soir si le vent tombe pas un peu dans la soirée :n: avé cette architecture de bouse qu'est ce nouveau Vel, on se fait enrhumer de tous les côtés
.
Si on gagne pas on saura qui venir voir
bonjour la pression :happy2:
Clarky a écrit :
woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie
.
Ohhaaa ! tu vas te faire une nocturne au Vel' clarkoune ?
N'oublie pas sa couverture calife si tu le croises, il est sensible du ventre le p'tit :Pixie
- Bon ben moi ce soir, je sens bien un Petit Hat Trick de Steve Marlet:ball:
- j'espere que ce soir il y aura un avi assouli pour commenter le match car je n'ai pas la chaine cryptee. Ca fait longtemps que teddy ne nous fait pas suivre le match.
lesudenforce a écrit :
Ca fait longtemps que teddy ne nous fait pas suivre le match.
Exact pour ceux qui, comme nous n'ont pas canal c'etait genial d'avoir ses commentaires:y:
Reviens teddy
- Caligula avait fait passer ce lien la dernière fois, le match passait en direct.
Mais vu que ce n'est pas très réglo comme procédé, il se peut que ce ne soit pas reconduit
Mais essayez toujours au moment du coup d'envoi :ball:
[size=1][color=yellow]sinon, y a meuh meuh tv si vous avez une carte tv sur votre pc[/color][/size] 
- c'est vrai que c'était chouette les live de l'ourson... porque ki s'est arrêté ?

boeuf mode a écrit :
c'est vrai que c'était chouette les live de l'ourson... porque ki s'est arrêté ? 
Tu l'as dit number eight.
Je pense que l'ourson a enfin eu le téléphone de sa suédoise dans le pub ou nous avions éclusé quelques pint 
- TEDDY REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clarky a écrit :
woh pinaise comme ça souffle, pour mon retour au Vel, je sens que je vais choper une pneumonie
.
Tiens j'ai trouver un truc qui dervait t'aller comme un gant :
![[Image: alpinus_sortez_couvert.jpg]](http://yahourt.com/images/publicite/alpinus_sortez_couvert.jpg)
Profites en c'est les Soldes :Pixie
- Je prono un bon 2-0 moi comme l'année dernière. :pouce:
Doublé de Lulu 
- Je viens seulement de lire l'Edito, Bravo et merci à Cetacé :pouce: et aussi à Revenir pour ses magnifiques poèmes :y: !!!
Bon match à tous :echarpe-o !!!
- Et voila, pas de match en image pour moi

Bon match :echarpe-o
Allez l'OM

tambour:
:drapeau_c
- [size=4][color=black]Garibian enc' !!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
- But refusé pour Sochaux !!!
- Garribian refuse tous les buts, heureusement :happy2:
Quel enc... sur le but de Lulu 
- Faute sur barthez
Pas but
Edit: grillé par Sab et Dav
En meme temps j'ai que le son de rmc moi
Dav_ a écrit :
Garribian refuse tous les buts, heureusement :happy2:
chuis dingo, tu peux pas savoir !
je crois que le vélodrome tiens sa chanson favorite quand ce genre d'arbitre officie ici 
Dav_ a écrit :
Y a faute ou pas ??? l'action est amenée comment ??? je n'ai qu'internet pour suivre please soyez sympa :echarpe-o
lesudenforce a écrit :
Y a faute ou pas ??? l'action est amenée comment ??? je n'ai qu'internet pour suivre please soyez sympa :echarpe-o
y a marlet qui fait une p'tite faute à 2 francs. le pire c'est qu'il n'influe pas sur l'action sur ce corner vu qu'il est vers le 2eme poteau et que lulu claque sa tete avant.
bref ridicule de faire faute mais encore plus de la siffler 
- Et bien alors ? y a personne ce soir ? :vod: tout le monde est au stade ou personne n'a canal ?
Y a même pas KOKO, il fait la grasse mat ou quoi ?
[align=left]Bon, et bien pourvu qu'ils gagnent[/align]
[align=center]:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center]:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o[/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center]:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [/align]
[align=center] [/align]
[align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
[align=center][size=2]:echarpe-o :echarpe-o:echarpe-o [/size][/align]
- merci paddy
Et alors cette 1ere mi-temps cela donne quoi approximativement ?
lesudenforce a écrit :
merci paddy
Et alors cette 1ere mi-temps cela donne quoi approximativement ?
Approximativement je dirais que ça donne pas de but :D
- euh c quoi ca sur foot 365 :
Info Banc
Guy Lacombe est très décontracté sur le banc. Le coach sochalien a les pieds allongés comme s'il regardait la télé...
Il se la cool douce ou quoi ??
On n'est pas dangereux ?? :vod:
- Plus sérieusement, personnellement je trouve que pour l'instant le match est très équilibré, sans grandes occaz !!! J'espère qu'ils vont se dépasser pour la seconde période mais en général c'est ce que je redoute le plus, le retour en dexième mi-temps

lesudenforce a écrit :
euh c quoi ca sur foot 365 :
Info Banc
Guy Lacombe est très décontracté sur le banc. Le coach sochalien a les pieds allongés comme s'il regardait la télé...
Il se la cool douce ou quoi ??
On n'est pas dangereux ?? :vod:
Non c'est clair que pour l'instant on ne fait pas très peur 
- ..je dirai meme plus on se fait peur...:mf_dribbl
ça va pas du tout,mais pas du tout...
Ecker :boxe:
par contre ce soir, Olembe 
Sab51 a écrit :
Non c'est clair que pour l'instant on ne fait pas très peur 
ça veut dire qu'ecker ne fait pas des siennes:ange:
ya toujours du positif
- OLembe :hum: alors oui j'ai peur :vod:
- edit Pixie
Abdoulaye revient vite, je t'en supplit, je peut plus voir Johnny Ecoeure, il sait pas comment sa marche le piège du hors jeu!!!
- Un match tactique... Pas beaucoup d'espace pour nous devant !
Les Sochaliens jouent assez bas pour contrer, nous on presse pas trop mal, mais aucune grosse action hormis les 5 premieres minutes de flottement !
Ecker me fait vraiment, mais alors vraiment, peur ! 
Olembe tient plutot bien le Zairi et le meme a l'amende sur certaines montées.
Ferreira il sert vraiment pas a grand chose, Nasri tres discret mais on sent encore que la difference peut se faire par lui.
Costa et Peguy surement les 2 plus en vue coté Marseillais avec l'enorme prestation de Dehu !
Dur de s'avancer sur le résultat a la mi-temps...
CrainDegun a écrit :
Abdoulaye revient vite, je t'en supplit, je peut plus voir Johnny Ecoeure, il sait pas comment sa marche le piège du hors jeu!!!

- Ecker il me fait peur dans ces placements, celui là
Il se positionne mal sur les hors jeux.
Il faudrait essayer de trouver un peu plus Nasri, il a été fantomatique lors de cette premiere mi temps.
- But de Santos !! fait caguer :vod:
- [color=#e17100][b]Foot365 : Carton jaune pour Johnny Ecker pour un tacle par derrière sur Zaïri
[/b][/color] Bah alors, par de carton rouge ?
(confer des remarques de certains sur un certain joueur d'un certain club
).
- on joue comme les autres matchs mais sans la reussite...

- Je le sentais en plus qu'ils allaient nous embêter les gens de mon coin

- J'ai du mal a croire en la victoire je ne sais pas pourquoi ?!
- Santos il joue deux matchs dans l'annee c'est contre nous
Allez jhonny fais ton boulot :boxe: 
lesudenforce a écrit :
J'ai du mal a croire en la victoire je ne sais pas pourquoi ?!
tu vois le match, non ? parce que si tu le vois tu sais pourquoi 
- fio et lolo qui rentrent
allez on se bouge le cul 
- Entrées du beatles et de la fiotte
On passe en 4-1-3-2
Sab51 a écrit :
tu vois le match, non ? parce que si tu le vois tu sais pourquoi 
tant que ca ??
lesudenforce a écrit :
tant que ca ??
disons que ça pourrait être pire 
- Historique Marseille – Sochaux
Au Vélodrome:
16 victoires de Marseille
4 nuls
0 victoire de Sochaux
cela vous rappelle rien ???
Tous les historiques ces dernieres annees changent a chaque entraineur :vod:
- But ??? pour sochaux

- On peut enterrer nos espoirs de titre

- On retombe dans nos travers je crois

- punaise je suis content j'ai retrouver mon vrai Marseille!!!
Qu'est ce qu'il sont nul!!! Ya rien dans cette équipe!!! Aucune création, sa joue pas au ballon, ya rien de dangereux!! Sochaux passe un match trankile!
Dav_ a écrit :
On peut enterrer nos espoirs de titre 
ça s'en va et ça revient...
Le titre ne se joue pas sur un match, ça se saurait :echarpe-o
- Mauvaise soirée pour l'OM qui aura beaucoup de mal à revenir au score dorénavant. Sochaux est trop fort et trop solide ce soir pour les Marseillais ^pour foot365
Au revoir le titre tu as raison dav mais qui plus est au revoir la ldc si on perd tous nos matchs chez nous 
- Si on est dans le trio de tête à la fin de la saison c'est du vol, avec notre jeu on mérite a peine l'intertoto! PITOYABLE!!!
J'ai envi de pleurer!
- C'est la douche froide, je croyais de nouveau naïvement que tout était relancé :vod:
- Dites on peut bruler le pape maintenant qu'on a retrouvé notre equipe :punk1:
- On a ressorti les fantomes du placard
il est ou le quartier des optimistes là ? 
- Si seulement ça pouvait le décider à engager Cruz, cette victoire ne serait pas inutile.
Malheureusement à part le Koji, on n'a rien à esperer 
- Koke va rentrer, un doublé, on sait jamais

- Le pire c'est que j'en étais sûre, ils sont en forme en ce moment nos doubistes, ça doit être les vingt centimètre de neige
!!!
Et comme une conne je n'ai pas pu le jouer au loto car ça me faisait trop mal de pas mettre Marseille même si j'étais sûre du résultat...
Je sais, c'est pas fini, mais j'y crois plus pour ce soir :vod:
- ça y est on perds un match et on remet tout en cause:n:
sochaux est une equipe solide, lacombe un bon tacticien. Je ne cherche pas d'excuses mais je ne pense pas qu'on se soit enflammé aprés ces 4 matchs sans defaites. Faut être déçu de ce match mais le championnat n'est pas fini
Moi j'ai encore confiance mais pour combien de temps...
- punaise, mais quand est-ce que les pseudo-supporters en bois vont arrêter de siffle Marlet ? Mais Bordel c'est quand même pas lui qui est censé défendre, arrêter les ballons sur la ligne, le mener en contre et claquer 4 buts dans un match ! Ils sont décidémment pitoyables ces gens là ! J'osais espérer que 3 victoires de suite mettraient un peu d'eau dans leur vin mais quedalle...
Ils me dégoutent !
Mathias, pas fier d'être Supporter Marseillais ce soir !
- olembe coupable sur les 2 buts d'avoir couvert le hors jeu :vod:
En 2eme mi temps, pas une action de but, le gardien en face ne transpire même pas 
- Nasri Blessé ?

- Quelle soirée

- La soupe à la grimace ont dirait!

ShinO a écrit :
ça y est on perds un match et on remet tout en cause:n:
sochaux est une equipe solide, lacombe un bon tacticien. Je ne cherche pas d'excuses mais je ne pense pas qu'on se soit enflammé aprés ces 4 matchs sans defaites. Faut être déçu de ce match mais le championnat n'est pas fini
Moi j'ai encore confiance mais pour combien de temps...
Moi aussi j'ai confiance, j'ai juste dit que je ne sentais pas ce match... De toute façon j'ai toujours confiance, sinon je ne supporterais pas ce club non ?
- Quelle confiance ? une équipe de fantomes sur [b]sa[/b] pelouse qui est dans [b]l'incapacité totale[/b] de monter une action propre ?
Quelle honte 
OMalavialamaure a écrit :
punaise, mais quand est-ce que les pseudo-supporters en bois vont arrêter de siffle Marlet ? Mais Bordel c'est quand même pas lui qui est censé défendre, arrêter les ballons sur la ligne, le mener en contre et claquer 4 buts dans un match ! Ils sont décidémment pitoyables ces gens là ! J'osais espérer que 3 victoires de suite mettraient un peu d'eau dans leur vin mais quedalle...
Ils me dégoutent !
Mathias, pas fier d'être Supporter Marseillais ce soir !
Il ne faut pas dire ça juste pour une bande de C*** qui ne peuvent pas s'empêcher de siffler !!! C'est vrai que ça va bien un moment mais là ça dure :n: !!! Enfin, moi je suis fière d'être "Marseillaise" en toutes circonstances !!! :echarpe-o
Sab51 a écrit :
Moi aussi j'ai confiance, j'ai juste dit que je ne sentais pas ce match... De toute façon j'ai toujours confiance, sinon je ne supporterais pas ce club non ?
Tu peux toujours etre supporter et ne plus avoir confiance dans l'equipe dirigeante et les joueurs ,c'est parfaitement discociable...
zorg a écrit :
Tu peux toujours etre supporter et ne plus avoir confiance dans l'equipe dirigeante et les joueurs ,c'est parfaitement discociable...
Bon zorg tu sors
:Pixie
paddy a écrit :
Quelle confiance ? une équipe de fantomes sur [b]sa[/b] pelouse qui est dans [b]l'incapacité totale[/b] de monter une action propre ?
Quelle honte 
Je suis comme ça moi je garde toujours espoir de retrouver un OM qui fait rêver et je suis sûre que ce sera de nouveau vrai un jour :ange: 
- Ca me déprime moi

- J'aimerai qu'on ne dise rien sur Luyindula, et Marlet car les pauvres ils n'ont eu aucun ballons dignes de ce noms. Pauvre Nasri perdu au milieu de tout ces jaunes...
C'est une honte de jouer à 5 derrieres à domicile, ce manque d'ambition me rend triste... Marseille c'est pas fait pour défendre mais pour attaquer, je supporte pas qu'on mette 5 défenseur a domicile!!
zorg a écrit :
Oui oui, je sais bien... Je parle de confiance en l'OM en général !!! Je croirai toujours en ce club même si j'ai du mal avec les dirigeants et même certains joueurs !!!
- Santos il fallait le prendre en juin et pour sûr ce match on l'aurait gagné :n:
ben maintenant on croise les doigts pour que Rennes holdupise demain soir ...
Sab51 a écrit :
Je suis comme ça moi je garde toujours espoir de retrouver un OM qui fait rêver et je suis sûre que ce sera de nouveau vrai un jour :ange: 
t'en a pas marre que ce nouveau jour on l'attende depuis 10 ans ?
purée, que je suis en colère ce soir :vod:
Je vais me coucher
bonne nuit à tous :vod:
paddy a écrit :
Quelle confiance ? une équipe de fantomes sur [b]sa[/b] pelouse qui est dans [b]l'incapacité totale[/b] de monter une action propre ?
Quelle honte 
Je suis d'accord on fait un match minable, mais faut pas oublier les 4 matchs qu'on a fait, le debut de reveil du collectif, faut pas tout balancer meme si on a rien montré ce soir...
- ça ne va peut-être pas plaire, mais je suis contente de perdre contre eux plutôt qu'une autre équipe... C'est quand même l'équipe de mon pays et ça me fait plaisir pour eux même si ça me déprime pour nous
!!!
paddy a écrit :
Je vais me coucher
Attend Paddy!
il me reste un peu de rhum pour les soirées "spéchioles" désillusions!
ShinO a écrit :
Je suis d'accord on fait un match minable, mais faut pas oublier les 4 matchs qu'on a fait, le debut de reveil du collectif, faut pas tout balancer meme si on a rien montré ce soir...
perso, les autres matchs sont presques dans la même ligné, la réussite en plus.
Si le but de lulu est validé en 1ere mi temps, le match n'est plus pareil mais c'est pas pour ça qu'on avait montré de belles choses auparavant.
Bravo à sochaux, très bon match de leur part, il n'y a rien à dire.
Je suis plus vert de voir notre incapacité à aller de l'avant, à défendre notre maillot. c'est ça qui me reste le plus en travers ce soir 
paddy a écrit :
Je vais me coucher
J'en aurai peut-être marre un jour mais pour l'instant je m'accroche :) !!!
Bonne nuit !
- Match de bouse, soirée de bouse mais surtout...surtout...Olembe dégage!!!!!
- Donc on a la réponse. Un gamin de 17 ans ne peut être dépositaire à lui seul du jeu marseillais. Si les cotés n'amènent aucunes solutions, on ramera. Et la on a ramé.
Olembé, encore lui, n'a pas accéléré une seule fois, en quand il part un peu, il repique toujours au centre, et ça amène quoi? C'est pas un Nakata qu'il faut, mais un vrai latéral (et si on peut avoir le pack avec le même à droite....).
Belle démonstration de collectif sochalien. On s'est fait bouffé. Rien à dire
- Une vrai équipe sans âme! Je crois pas en cette équipe car je ne lui trouve aucune saveur, elle est vide!
Je ne veut plus jamais voir Marseille se faire balader comme ça!
CrainDegun a écrit :
J'aimerai qu'on ne dise rien sur Luyindula, et Marlet car les pauvres ils n'ont eu aucun ballons dignes de ce noms. Pauvre Nasri perdu au milieu de tout ces jaunes...
Lulu s'ouvre le chemin du but une fois en première mi-temps, il est au 18 mètres, face au buts, sa praline passe 3 mètres à droite...ben oui, c'est ça la dure réalité de l'attaque olympienne
le reste du temps il court en vain, trop bas, et laisse Marlet tout seul devant.
Défaite peut être salutaire si elle provoque des arrivées au mercato 
CrainDegun a écrit :
Une vrai équipe sans âme! Je crois pas en cette équipe car je ne lui trouve aucune saveur, elle est vide!
Je ne veut plus jamais voir Marseille se faire balader comme ça!
Quand tu vois Marlet et Luyindula se battre à Lille, Nice ou Metz, tu peux pas dire que l'équipe est sans âme. Cette défaite ne doit pas remettre en cause le collectif. Sochaux nous a donné une leçon de collectif et d'exploitation des ailes qui sont inoccupées de notre coté.
Malheureusement, le mercato s'arrete dans 6 jours
- Avec un Meité et un Pedretti on aurait p'tet pas tant pris l'eau...
Sochaux a fait le match qu'il fallait en restant tres groupé derriere et en contre attaquants a coup de 1 contre 1 !
L'apport de Ferreira est fantomatique...
Et le pauvre Nasri qui se fait cartonné...
Vivement le prochain match a l'exterieur qu'on voye du jeu 
- Nous voilà retombés dans nos travers! La peur du Vélodrome, une nouvelle fois... Dès le début, j'ai senti que ce match ne serait pas aussi gai que les 3 précédents. Sochaux nous a mis la misère sur les côtés, notamment le gauche, où Isabey a ridiculisé Ferreira.
Nos attaquants n'ont même pas eu de bons ballons à exploiter et Nasri... Il tombe pas comme ça en pleine pelouse... J'espère que je me trompe mais je sens une grosse blessure...
Barthez (5,5)
Ferreira (3,5)
Ecker (5)
Déhu (6)
Beye (6)
Olembe (5)
Costa (5)
Hemdani (4)
Nasri (5)
Luyindula (4,5)
Marlet (4,5)
Koke, Fiorèse et Batlles (non notés)
- Ferreira fantomatique et Olembé spectral...

paddy a écrit :
perso, les autres matchs sont presques dans la même ligné, la réussite en plus
Entierement d'accord, le seul plus est qu'on a reussi à tenir les résultat. Maintenant on s'est peut etre vu trop beau mais ce que je voulais dire c'est qu'on est pas si mauvais que ça
paddy a écrit :
Je suis plus vert de voir notre incapacité à aller de l'avant, à défendre notre maillot. c'est ça qui me reste le plus en travers ce soir 
La aussi je suis d'accord, on a pas eu de reaction, pas d'envie aprés les buts. On a pas su se créer des occazes a domicile, ça me deprime autant que toi.
je garde quand meme espoir grâce au debut de bonnes choses qu'on a vu lors des derniers matchs
- Olembe si tu nous lis :
[i]Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand :
il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand
il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou
il se trouve à la même hauteur que l’avantdernier adversaire ou
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires
[/i]
5 pour cette quiche, Tarlak t'es fou ou quoi!
Une fois de plus, un seul mec mérite une bonne note : Déhu!
bazon62 a écrit :
Olembe si tu nous lis :
[i]Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand : [/i]
[i]il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire [/i]
[i]Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand [/i]
[i]il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou [/i]
[i]il se trouve à la même hauteur que l’avantdernier adversaire ou [/i]
[i]il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires [/i]
Bazon, c'est de ta faute si on a perdu. J'ai pas vu tes cierges 
- Ferreira s'est fait manger par Isabey, j'en ai marre de ce type

- Si chichi...dans les 1ères pages du topic....
bazon62 a écrit :
Si chichi...dans les 1ères pages du topic....
bouse, alors c'est pas ça ! Je cherche pourtant :Pixie
bazon62 a écrit :
Olembe si tu nous lis :
[i]Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand :
il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand
il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou
il se trouve à la même hauteur que l’avantdernier adversaire ou
il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires
[/i]
Une fois de plus, un seul mec mérite une bonne note : Déhu!
![[Image: biggrin2.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/biggrin2.gif)
![[Image: biggrin2.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/biggrin2.gif)
Mais tellement vrai.
- Bon et bien, encore un match de bouse avec une équipe de bouse, et ce dans toute sa globalité....Ecker, Ferreira, Olembe, Hemdani, Lulu, Costa, Beye, Nasri...enfin tous, c'etait de la bouse en branche, meme Steve qui pourtant est tres tres (trop) fort d'habitude.
A croire que sans certain elements clés ( NDiaye, Pedretti, Meyte) l'équipe est totalement bouleversé.
Mais Steve Marlet nous vengera contre Toulouse c'est sur, on aura le droit a un hat trick de sa part c'est certains.
- Mouais mouais........
bon, de retour du bar avec le moral dans les chaussettes
Ce match aura prouver une dernière fois qu'on est faible sur les côtes (Ferreira et Olembe ont été vraiment faibles) et que Pedretti est indispensable. Lorsque notre petite tête blonde n'est pas la personne n'est capable d'organiser la relance, et par dépit on se contente de longs ballons perdus d'avance
Dehu a quand même été bon, comme d'hab j'ai envie de dire.
Ah, si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute bidon de Marlet sur le but de Lulu (ya autabt faute du défenseur que de Bob)........
bazon62 a écrit :
Franchement, je ne l'ai pas trouvé si horrible que cela
Il a quand même bien résisté à Zaïri... mais c'est clair, qu'offensivement, c'est le cousin de Casper...
C'est surtout Ferreira qui m'exaspère: aussi nul offensivement que défensivement
Essayons Leo, il pourra pas faire pire 
- Ouais il a surtout offert le 1er but voire le 2ème cette grosse faignasse qui veut pas faire l'effort de remonter. Quant à sa frappe des 45 mètres, mon chat s'en souvient encore!!!
bazon62 a écrit :
Ouais il a surtout offert le 1er but voire le 2ème cette grosse faignasse qui veut pas faire l'effort de remonter. Quant à sa frappe des 45 mètres, mon chat s'en souvient encore!!!

- punaise ils vont nous mettre de bon lateraux? Je sais pas il a cas mettre Lea à Droite et un autre jeune à gauche. Faut arréter maintenant. Le Olembe il me fait royalement caguer avec ses pas de danseuse. Court bordel bouge toi le cul
. il devrait prendr eun blame ce con! Il bouffe la feuille de match à lui tout seul. On a aussi retrouvé le grand Marlet. Je ne lui jete pas la pierre car c'est vrai qu'il a pas eu de trop bon ballon, mais un controle bordel il devrait savoir le faire.
ça me rend fou! Et le ferrera c'est un scandale. un centre ils les travaillent à l'entrainement? Un controle un centre. Là non c'est du n'importe quoi. Je controel (quand ils y arrivent), j'attends que la defenseur monte sur mon, je tergiverse un peu et je met derrière. Mais punaise joue vite, c'est pas une salle de jeu pour retraité le veloddrome. Hemdani, qu'il se bare avec ses deux comperes. Qu'il regarde le match et il ne se demandera plus pourquoi il joue pas. à deux al'heure lui aussi.
Parcontre gros match de Beye (le vrai homme en forme de l'OM) et Dehu :pouce: . Narsi ce prend un bon tampon, j'espere que c'est qu'un coup qu'il a pris sur le genoux, sur les mage de cala on voit pas la rotule qui a tournée c'est donc plutot un bon signe, même si il risque de pas être là à Toulouse.
Et le Fio qu'il prenne aussi ses trois potes et qu'il se barre. C'est quoi ce match de bouse, pas capable de jouer de l'avant. Je vasi me coucher mais j'en est marre!
Et ce con de Diouf qui disait qu'il pourrait remplacer n'importe qui car la cellule de recrutement est toujours ne action. Et bien si elle se mettait en action pour proposer du monde ce serait bien car il reste plus que 6 jours.
- vu du stade, ça donnait une équipe sans envie réelle, jouant arrêtée, un milieu quasi inexistant mis à part quelques eclairs de nasri...
Des lateraux qui ne servent à rien et qui n'ont rien à faire à l'OM : olembe inexistant jamais bien placé, une relance à 99% pour l'adversaire quant à ferreira, il devrait serrer les cuisses (ça c son côté bresilien la semaine et bresilienne le week end) pour éviter les petits ponts !!!
- Vous avez vus les notes de F365 :mf_dribbl Même quand on gange on a pas des notes comme ça
Barthez (cap) : [b]6[/b]
Olembe : [b]5,5[/b]
Ecker : [b]6[/b]
(Fiorèse, 62eme)
Déhu : [b]6,5[/b]
Beye : [b]6,5[/b]
Ferreira : [b]5[/b]
E.Costa : [b]5[/b]
(Batlles, 62eme)
Hemdani : [b]6[/b]
Nasri : [b]7[/b]
Luyindula : [b]8[/b]
Marlet : [b]6
[/b](Koke, 77eme)
http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml
![[Image: compo-j23.jpg]](http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j23.jpg)
Hellborg a écrit :
Vous avez vus les notes de F365 :mf_dribbl Même quand on gange on a pas des notes comme ça
Barthez (cap) : [b]6[/b]
Ecker : [b]6[/b]
(Fiorèse, 62eme)
Déhu : [b]6,5[/b]
Beye : [b]6,5[/b]
Ferreira : [b]5[/b]
(Batlles, 62eme)
Hemdani : [b]6[/b]
Nasri : [b]7[/b]
Luyindula : [b]8[/b]
Marlet : [b]6
[/b](Koke, 77eme)
http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml
Je dirais meme que si l'on compare les notes des Sochaliens a ceux des Marseillais cela donne 53.5 au total pour Sochaux contre [b]67.5[/b]:fou: au total pour les marseillais. C'est a ce demander si ils ont bien vue le meme match. Ou simplement si ils ont vue le match.
- J'ai pas encore vu le match mais avec tout ce que je lis sur le forum je crois que j'ai ma dose d'OHEMOPATHIQUE. On va avoir droit aux sempiternels "C'est une déception mais bon on va se remettre au travail" "Faut faire une nouvelle série", "on va essayer de faire un résultat à Toulouse", "Mathématiquement on est toujours en course" et bouse bande de trouducs. 5 défaites au vélodrome depuis le début de l'année, y en a plus que marre :n: Je suis dégoûté

Diouf, TroussierAcariès, RLD, et autres boulets CASSEZ VOUS
TAPIE REVIENS TRES TRES VITE, ILS SONT ENTRAIN DE NOUS TUER :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
- Réaction de Papa Diouf sur l'oeuf:
Diouf : «C’est un coup d’arrêt» 26/01/2005«On peut essayer de trouver des raisons mais cela reste une cassure, un coup d’arrêt au vu de notre série en cours. Il n’y a pas eu de répondant sur le plan physique, ce match ne laissait rien présager de bon et le résultat l’a bien illustré. L’équipe a montré ses limites actuelles à savoir qu’elle n’arrive pas à construire une victoire sur son terrain et semble plus à l’aise à l’extérieur. Les joueurs ne sont pas encore totalement décomplexés à domicile.
Sochaux était très bien organisé et son jeu dans la largeur nous a empêché de nous exprimer. Il va falloir se concentrer sur Toulouse. On attendra de voir les résultats de mercredi pour savoir si ce résultat nous est vraiment défavorable.
[b]Cela ne remet pas en question le recrutement, nous ne sommes pas dans une dynamique de mercato[/b]. [b]L’équipe en place a les ressources en son sein pour atteindre les objectifs[/b]. Concernant Fiorèse, cela dépendra des circonstances mais on a vu que c’est un joueur qui peut encore nous être utile.»
Bla bla bla, tout va bien.
Bla bla bla, les latéraux sont géniaux.
Bla bla bla, à 17 ans, on peut être dépositaire du jeu de l'OM.
Bla bla bla, je vous zut tous autant que vous êtes !!!
Alcantar a écrit :
Je dirais meme que si l'on compare les notes des Sochaliens a ceux des Marseillais cela donne 53.5 au total pour Sochaux contre [b]67.5[/b]:fou: au total pour les marseillais. C'est a ce demander si ils ont bien vue le meme match. Ou simplement si ils ont vue le match.
à première vue c'était une erreur, ils ont corrigé
:
Barthez (cap) : [b]6,5[/b]
Ecker : [b]5[/b]
Fiorèse, 62eme)
Déhu : [b]4,5[/b]
Beye : [b]5,5[/b]
Ferreira : [b]3,5[/b]
(Batlles, 62eme)
Hemdani : [b]4[/b]