Comment ils ont joué.OM 0-2 FCSM.Chocho les Lions chauds- Comment ils ont joué : Chocho les Lions chauds
[b]TROUSSIER[/b] avait palié l’absence prévue de [b]PEDRETTI[/b] suspendu par la titularisation d’[b]HEMDANI[/b] et celle prévisible de [b]MEITE[/b] par [b]ECKER[/b] reconduit pour la seconde fois de suite en défense.
L’OM attaquait donc la partie dans un classique 3 4 1 2 haut placé sur le terrain mais rapidement SOCHAUX a su contrarier ce dispositif par des courses et des appels meurtriers dans le dos des défenseurs olympiens mettant l’OM à l’agonie par deux fois.
[b]BARTHEZ[/b] 6/10
Des face à face gagnés contre SANTOS, des sorties au pied, des parades mais impuissant sur 2 buts imparables.
[b]BEYE[/b] 6/10
Beaucoup de duels gagnés, une présence physique jamais démentie. A bien contrôlé son côté droit.
[b]DEHU[/b] 5/10
On a pas vu Menez, le jeune prodige doubiste mais Santos l’a mis sur des charbons ardents. Malgré une grosse présence physique et nombre de duels gagnés, s’est laissé surprendre sur le 2ème but.
[b]ECKER[/b] 3/10
Lent, fébrile mauvais dans les relances Johnny mis en évidence par ses carences tout ce que peut apporter MEITE. Sorti à la 61éme minute après avoir été averti à la 49éme pour une faute grossière.
[b]OLEMBE[/b] 4/10
Il ne remonte pas assez vite sur le 1er but de SANTOS et couvre PITAU sur le second. Dommage car son apport dans le jeu était correct tant offensivement que défensivement.
[b]HEMDANI[/b] 5/10
S’en est plutôt bien sorti dans la récupération en étant plus léger dans son apport offensif. Son manque de rythme (il n’avait plus été titulaire depuis très longtemps) explique peut-être cela. Match correct.
[b]COSTA[/b] 5/10
Eduardo a semblé orphelin de PEDRETTI. Toujours précieux en ratisseur a été malheureux dans son jeu long pratiquement toujours destiné à l’adversaire. Semblant marquer le pas physiquement après plusieurs matchs de haute tenue, a été remplacé à la 61ème par FIORESE
[b]BATTLES [/b] 4/10
Rentré à la place d’ECKER pour tenter d’inverser le sort du match au même moment que FIORESE, Laurent lui aussi à court de compétition n’a pas pu apporter de supplément d’âme au jeu offensif marseillais lorsque l’équipe est passée en 4 1 3 2.
[b]NASRI[/b] 5/10
Mis sous l’éteignoir par le milieu adverse, Samir n’a laissé entrevoir son immense talent qu’en de rares occasions. Sorti sur une civière à la 85ème suite à un choc souhaitons que se ne soit qu’un mauvais coup sans conséquence, on aura trop besoin de lui pour rapidement récupérer les points perdus ce soir.
[b]MARLET[/b] 2/10
Un fantôme de fantôme. Que fait-il à la pointe de notre attaque ??? 20 ballons joués pour presque autant de perdus.
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
De bons tirs aux 33 et 47èmes minutes, des décrochages, des combats de la volonté mais aucune réussite. Aurait pu obtenir un pénalty en première mi-temps mais la faute sur lui semblait bien en dehors de la surface et surtout involontaire.
[b]KOKE[/b] 5/10
Toujours beaucoup de percussion et de jus mais en vain. Sergio mérite qu’on lui accorde plus de temps de jeu
[b]FIORESE[/b/10]
Manquant lui aussi de rythme n'a pas su inverser la tendance
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
Sa sélection du jour semblait armée pour continuer la série en cours. Il a, je pense, effectué les bons remplacements même si celui de MARLET semblait ne devoir jamais arriver…
Las, le mental des olympiens a filé au fond des filets de Barthez avec le premier but sochalien.
Le syndrome Vélodrome semble de retour alors positivons en espérant ramener quelque chose de Toulouse. L’espoir de décrocher quelque chose cette saison passe impérativement par une réaction de ses troupes
[b]Mr GARIBIAN[/b] 6/10
Heureusement que son assesseur lui signale la main de MONSOREAU sinon, il accordait un but que beaucoup avaient vu valide. Sinon, il a laissé jouer et ses décisions ont été justes dans l’ensemble.
le bar-OM-ètre
- Ferreira a tellement été inexistant qu'il est pas noté ?
J'aurais interverti les notes d'Olembé et de Ecker.
- Exact pour FERREIRA
aucun apport, inexsistant 3/10
C'est pas facile de remplacer Deep comme ça 
- Ah ce Deme... Tellement nul qu'il est oublié

Tarlak a écrit :
Ah ce Deme... Tellement nul qu'il est oublié 
Serieux il a jouer ce soir Ferreira ? 
- Ils ont inversés les notes ou quoi sur foot365 ! :choque:
- Me disais bien aussi ils viennent de rectifier (attends Luyindula 8 !, Nasri 7 !!):choque:
- Deep revient
!!!
Je plaisante, très bonne analyse, ça doit pas être facile de noter sur un match comme ça :( .
Merci Dany :y:
- p'tite question de règles:
- Sur le premier but, on a vu que Olembé couvre de 25 mètres le hors-jeu de Santos. Alors je me demandais. Si, en prévoyant la passe, il était sorti du terrain (et vu son poste il avait qu'a tendre la jambe gauche de 50 centimètre), le long de la ligne de touche, l'attaquant est-il alors considéré hors-jeu ???
C'était juste une question technique comme ça !!
chichiman a écrit :
p'tite question de règles:
- Sur le premier but, on a vu que Olembé couvre de 25 mètres le hors-jeu de Santos. Alors je me demandais. Si, en prévoyant la passe, il était sorti du terrain (et vu son poste il avait qu'a tendre la jambe gauche de 50 centimètre), le long de la ligne de touche, l'attaquant est-il alors considéré hors-jeu ???
C'était juste une question technique comme ça !!
Oui, il l'avait fait contre Nice je crois.
- Bravi et merci à Dany ! Les notes sont clémentes ! J'ai éteint ma télé à la 70ème minute, las de cet éternel manque de mental chez nos joueurs...
On perd une occasion unique de revenir sur la tête du championnat ! 
- quel désespoir de rentrer le soir et de voir l'apathie sur le terrain.... je suis arrivé hier soir à la 60 ième minute et le spectacle proposé m'a plongé dans une sorte d'état à mi chemin entre consternation, résignation et inconscience....
Pas un chant, pas de pression, pas d'émotions.... rien ne m'a fait vibrer pendant cette demi heure consternante... même la blessure de Nasri n'a pas eu d'effet sur l'ambiance du stade.... pas un OOOOHHHHHHHH....
RIEN. le néant ...le vide.
J'espère seulement que c'est un accident de parcours....
Je crois que l'absence de Meité mais surtout celle de pédretti au milieu (qui aide considérablement Nasri par son jeu précis et son placement offensif) s'est durement faite sentir ce soir....
Bref, j'éspère passer une meilleure soirée samedi ....
- pas de chants? ouai ben je voudrais vous y voir vous pendant 1 h de match de bouse avec -10°!!!!
On a eu le même sentiment que toi, pas tant du resultat mais d ela manière surtout apres la match de Nice ou sans atteindre la perfection loin de là, il y avait le minimum: l'envie!
C'est ça l'OM, gangrné par des tromblons qui se moquent de l'OM, ce qui fait qu'on avancera pas de toute façon.
Il y a du potentiel dans ce groupe, dans ce club mais on retombera toujours dans nos travers tant que ce sera comme ça :(
Je maintiens mon prono de début de saison, on fera pas mieux que 6/7 eme cette anée, des sursauts comme les 3 victoires ne suffiront pas. De toute façon, sur la drée, on merite pas d'être européen, encore moins en ligues des champions, on peut pas y aller en faisant 1/4 match, un non match en L1...
Si on garde l'ossature, et qu'on fait ce qui faut pour le reste il peut y avoir de l'espoir pour l'an prochain, mais on est à Marseille, dans 6 mois, les 3/4 des joueurs auront changes et Pape Diouf sera riche...
pfff :(
- il y a trop de joueurs, de gens, de choses qui tirent l'Om vers le bas

- En ce moment, y'a surtout des lateraux qui tirent l'OM vers le bas.
Les solutions offensives ne peuvent venir d'un seul gamin de 17 ans dont tous ce mefie maintenant.
- si on une equipe equilibre oui, mais c'est pas le cas, nos lateraux cassent tout oui
Pourquoi ne pas reconnaitre qu'il manque deux vrais joueurs à ce poste?
On est le 26, le mercato va se finir et on a absoluement pas reglé le probleme, va savoir pourquoi!!
Ce genre de decision tirent aussi l'Om vers le bas
Il manque du banc, Hemdani n'a rien apporté, les rentrées n'apportent plus rien, dur pour un effectif soit disant de qualité, on a 8/9 bons joueurs titulaires et c'est tout, le reste, à jetter! à vendre tous les bons joueurs de L1 soit disant dont personne ne veut
Il faut garder juste les plus jeunes, et quelqu'un comme N Diaye par exemple
Hemdani Ecker , tous ces joueurs de merdes ne doivent plus porter nos couleurs
Yankee a écrit :
Hemdani Ecker , tous ces joueurs de merdes ne doivent plus porter nos couleurs
t'inquiètes pas, leur contrat se termine en juin :smoke1:
Moi je suis presque sur que si Yahiaoui n'était pas malade c'est lui qui aurait joué à la place de Pedretti hier, mais bon, ça on ne le saura jamais :mf_bluesb
- t'as raison Yankee, hier le dimitrius m'a foutu hors de moi, et je te raconte même pas le collègue avé qui j'étais, on était fous de rage et de désespoir...
t'as véritablement des joueurs, enfin des joueurs c'est vite dit, qu'on rien à foutre dans cette compo, on joue pas à 11 c'est une évidence, et on paie cash les carrences de certains.
- Bon ok ils veulent garder le même groupe et ne prendre personne au mercato. Mais alors il faut que les dirigeants réfléchissent un peu. Pourquoi on a psa encore vu Leo à droite. Je ne sais pas se qu'il vaut mais il est titulaire avec les espoire bresilien alors que le Ferrera n'aurrait même pas sa place avec l'équipe des veterant de 1978!
A gauche c'est un peu plus embetant car on a personne de chez personne. Il est con ce Olembe car je pense qu'il a les qualité pour jouer à ce poste. En première mi-temps il a été pas mauvais défensivement, mais il court pas et n'attaque pas. Quand il a le ballon il temporise et passe 9 fois sur 10 en retrait. Vas y cour Forest bordel
.
Sinon mettre Cheyrou serait pas une mauvaise idée et puis le Salomon est telement nul que n'importe qui qu'on mettra à la place sera meuilleur!
- On a surtout beaucoup de mal à devoir faire le jeu contre des équipe trés fortes en contre et capables de jouer trés (trés) vite vers l'avant, comme ça a été le cas hier et contre Auxerre.
- Et dire que Sorin n'est même pas titulaire à Villareal...

aboss a écrit :
Sinon mettre Cheyrou serait pas une mauvaise idée et puis le Salomon est telement nul que n'importe qui qu'on mettra à la place sera meuilleur!
Même Christanval?? :lol: :lol: 
- l'absence de pedretti nous a vraiment fait mal, il est le seul a pouvoir animer le jeu dans l'axe et son duo avec costa permet de faire avorter nombre d'offensives. Pour ma part j'aurais été partisan de titulariser fio en lieu et place de fereira qui ne sait vraiment pas quoi faire du ballon, resultat une soirée tranquille pour son vis à vis et un schema qui se resume à un jeu sterotypé trop facile à lire pour des sochaliens bien concentrés sur leur sujet... si marlet savait s'emmener le ballon comme un santos au lieu de cafouiller ses controles on en serait peut être pas là non plus !! olembe en demi teinte comme toujours quoi qu'en progression ...
A cela s'ajoute un gros deficit sur les coups de pieds arrêtés où là encore fio aurait pu apporter quelque chose ... des titulaires en manque de jus et des doublures sans envie. Loin de bredouiller notre football, on a pas trop mal joué pour les moyens dont disposait troussier et en face des sochaliens à l'aise par moins 2°, un match à oublier rapidement mais qui ne doit pas faire oublier les points pris à l'exterieur, une victoire à toulouse nous remettra dans le bain. On peut tjs esperer que comme la semaine derniere tous les poursuivants ont gagné et bien ils perdent tous cette semaine ...
Hellborg a écrit :
On a surtout beaucoup de mal à devoir faire le jeu contre des équipe trés fortes en contre et capables de jouer trés (trés) vite vers l'avant, comme ça a été le cas hier et contre Auxerre.
On est incapables de faire le jeu tout court.
Quand le trio offensif a un peu de liberté (cf Nice), ça peut passer, quoique Lulu était en état de grâce, mais dès qu'on se retrouve face à un bloc organisé et cohérent, c'est mort 9 fois sur 10.
Cette équipe est inapte à attaquer en bloc, les latéraux sont inutiles, et dès que les milieux déf. passent au travers de leur match, on peut être sûrs qu'on aura pas la moindre occaz durant toute la partie.
- carences derrière mais devant aussi...impossible de continuer avec la paire Lulu-Marlet,
[b]IL NOUS FAUT UN TUEUR ![/b]

wiss17 a écrit :
On est incapables de faire le jeu tout court.
Quand le trio offensif a un peu de liberté (cf Nice), ça peut passer, quoique Lulu était en état de grâce, [b]mais dès qu'on se retrouve face à un bloc organisé et cohérent, c'est mort 9 fois sur 10.[/b]
j'avais pas lu wiss ...(smiley du p'tit chinois)
wiss17 a écrit :
Cette équipe est inapte à attaquer en bloc, les latéraux sont inutiles, et dès que les milieux déf. passent au travers de leur match, on peut être sûrs qu'on aura pas la moindre occaz durant toute la partie.
C'est encore est toujours à cause des latéraux....
Si ils sont capables d'amener du danger, on libère de l'espace dans l'axe et notre trio d'attaque peut se créer des occasions, mais comme on joue à 9, nos adversaires ont juste besoin de bloquer l'axe...
Hellborg a écrit :
C'est encore est toujours à cause des latéraux....
Si ils sont capables d'amener du danger, on libère de l'espace dans l'axe et notre trio d'attaque peut se créer des occasions, mais comme on joue à 9, nos adversaires ont juste besoin de bloquer l'axe...
Et le peu de centres qu'ils font, ils terminent en 1/4 de virage ou au 4ème poteau... :hum:
Cobl a écrit :
carences derrière mais devant aussi...impossible de continuer avec la paire Lulu-Marlet,
[b]IL NOUS FAUT UN TUEUR ![/b]

entierement daccord . faut etre aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!!! . j espere qu au moins le resultat d hier aura ce point positif . aller vite chercher un attaquant
tontonjack a écrit :
entierement daccord . faut etre aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!!! . j espere qu au moins le resultat d hier aura ce point positif . aller vite chercher un attaquant
Tu peux remettre Drogba dans cette équipe, si on est pas foutu de lui donner ne serait-ce qu'un ballon propre ou un centre correct, comment veux-tu qu'il plante ?
wiss17 a écrit :
Tu peux remettre Drogba dans cette équipe, si on est pas foutu de lui donner ne serait-ce qu'un ballon propre ou un centre correct, comment veux-tu qu'il plante ?
Au moins prendrait-il des ballons de la tête en s'imposant physiquement ! On s'est fait marcher dessus hier soir (dans tous les sens du terme...)
Pour en revenir aux notes, je tiens beaucoup à préciser qu'Habib Beye mérite (malgré la défaite) un vrai 7/10 selon moi (et Fred déhu n'en serait pas loin s'il ne s'était fait embrouiller sur le 2nd but...), mais en revanche que Nasri est surnoté sur ce coup, comme Troussier qui n'a pas vu l'évidence d'un positionnement tactique défaillant (et probablement de joueurs grillés physiquement) [4/10 chacun].
Enfin, pas d'accord non plus sur la notation de M. Ga(ri)bian : puisqu'il y a main volontaire sur le but sochalien c'est un jaune; puisqu'il y a clairement geste dangereux sur la blessure de Nasri même chanson. Sans parler de Zairi (qui est très fort) qui a accumulé les fautes en première periode...
Bref, pas contrent de mon équipe ni du reste du Monde du coup. 
wiss17 a écrit :
tu remplaces Marlet par Drogba, et tu vois un tout autre OM :echarpe-o
- M'enfin, je persiste à penser que Marlet est meilleur que Bamogo et koké

wiss17 a écrit :
avec pedretti , costa , nasri , tu peux me croire y aura des caviars . y a pas de point de fixation devant .
tontonjack a écrit :
avec pedretti , costa , nasri , tu peux me croire y aura des caviars . y a pas de point de fixation devant .
Avec ces joueurs moins Ben, je n'ai pas vu une passe correcte pour un attaquant hier soir, et je persiste à dire que tant que l'équipe n'attaquera pas en bloc et pas seulement à trois, mettre un "gros" (Mido ?
) devant ne servirait pas à grand chose, quelques buts de temps en temps certes, mais pas une solution à part entière, c'est sûr. 
- ben pour faire bloc il manque des lateraux, si ils monteraient, on serait 5 plus le bloc defensif derriere et là c'est bon mais sans lateraux, nos attaques, c'est des petards mouillées

- Au fait maintenant on fait quoi sans Nasri???
- là on attend de savoir ce qu'il a mais c'est sur que sans lui, on fera rien de plus
ça risque de permettre à Battles de jouer, ou Pedretti de monter plus haut et de faire joueur Yahiaoui je sais pas
sans Nasri, on va être dans la bouse, ça va encore plus montrer la necessite d'un 10 et la carence de pas avoir prit un Meriem ou un Gallardo
On en demande trop de Nasri deja, on depend deja trop de son jeu 
- Faut positiver un peu la.
9 points en 4 matchs, c'est pas mauvais. Il nous reste 15 matchs a jouer. Si on maintient la cadence, ca fait 34 points pour ces 15 derniers matchs. On a deja 38 points auxquels j'ajoute 34, ca fait 72 points, de quoi etre champion.
C'est tout ce que j'ai trouve pour positiver. 
et bien voilà c'était trop beau...un mois de janvier de reve qui s'achève en eau de boudin, un nasri blessé, un marlet ....un marlet quoi et des latéraux qui centrent aussi bien que lara fabian chante, fort et n'importe comment. quant à fiorèse
mais le pire dans cette histoire, c'est que cette éqipe peut aller gagner à toulouse histore de nous faire flirter avec la LDC jusqu'à la fin de la saison...

X-14 a écrit :
et bien voilà c'était trop beau...un mois de janvier de reve qui s'achève en eau de boudin, un nasri blessé, un marlet ....un marlet quoi et des latéraux qui centrent aussi bien que lara fabian chante, fort et n'importe comment. quant à fiorèse
...et la France qui se fait taper par la Grèce en Hand.
Dany a écrit :
Las, le mental des olympiens a filé au fond des filets de Barthez avec le premier but sochalien.
Le syndrome Vélodrome semble de retour alors positivons en espérant ramener quelque chose de Toulouse. L’espoir de décrocher quelque chose cette saison passe impérativement par une réaction de ses troupes
Merci mon Dany pour ces explications, j'ai écouté le match a la radio et il en est ressorti les mêmes choses. Les commentateurs étaient abasourdis de tant de lacunes, après les "belles" aptitudes affichées récemment.
On s'apperçoit que rien n'est gagné. On reste quoi qu'il advienne très fragile mentalemnt comme tu le dis si bien. Tout va donc se faire à l'arrache, nous n'aurons pas notre sort entre nos mains, il va falloir compter avec les autres clubs qui lacheront des points, comme des cons. En espérant que les résulats de ce soir déjà, nous soient cléments. A moins quils ne soient moins que cons que nous et alors là, une victoire chez un cocurent direct ne servira a rien si on paumme le match suivant au vélodrome contre une simple équipe valeureuse. C'était l'occasion ou jamais de faire réfléchir Lyon Monaco et consort, et bien, ils n'ont pas de soucis a se faire de la part de l'OM.
Avec des latéraux qui cofondent une bombe et un ballon, et se précipitent pour la bélancer n'importe ou... Des attaquants comme Marlet qui même si on lui mettait un défenseur d'Endoume en face ne toucherai pas une bille, le résultat semble logique devant uen équipe qui a joué simplement son football.
Je pense qu'en l'absence de Pedretti, plutôt que de relancer Hemdani qui est gentil mais limité Troussier aaarit dû relancer Batlles.
A terme je serai curieux de voir dispositif.
Barthes
Beye-Dehu-Meite
Batlles Cheyrou
Les certitudes négatives sont pourtant nombreuses. Sur les cotés, Feirrera-Olembe n'apporte rien de concret, ce ne sont pas des pistons, il faut les dégager. Et pour Marlet c'est le trou noir depuis des lustres, si Troussier se contente encore quelques matches des ses sprints dans le vent, c'est clair qu'au niveau capital but on pourra toujours se brosser. La réussite qu'a connu Luyindula contre Nice, ça arrive une fois tous les 6 mois et a l'OM on va dire une fois toutes les deux saisons.
C'est vrai ! Après coup c'est facile de dire ceci ou cela...
Un petit mot à la presse, puisqu'elle nous lit..... laisser Nasri tranquille, le danger pour lui vient plus du fait qu'il lit dans les canards qu'il est déjà le futur Zidane, Platini ou Giresse. En faire la une de lui et Menez est grotesque. C'est pas parce qu'on souhaite avoir de futures stars en France quil faut pour cela mettre sur un pied d'estal des jeunes de 17 ans. En brulant les étapes on peut leur bruler les ailes. Et bousiller le plaisir qu'ils pouront éventuellement nous donner.
cetace a écrit :
...et la France qui se fait taper par la Grèce en Hand.
m'en parlez pas, pour l'un des derniers matchs de richardson....quel journée de m.... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la seule révolte du match est venu de déhu qui a maintes fois calmé menez? quelqu'un peut me promettre que Nasri n'est pas blessé pour trois mois? que ce n'est pas cheyrou qui va le remplacer? qu'on ne reverra plus des centres comme hier????
tiens c'est l'anniversaire de Bernard T. aujourd'hui 
je savais pas cétacé pour le hand, quelle soirée de bouse!! même quand je me léve le lendemain, rien n'a changé voire c'est pire!!
j'ai lu les différents posts sur le match d'hier et globalement on a tous la même analyse! le jeu est bidon cause les latéraux transparents (par contre, dans le semblant de match d'hier, détritus a été bien pire que notre salomon national! le pseudo brésilien qui a pas de pied gauche, aucun dribble, pas de présence défensive...Mais le salomon c'est pas roberto carlos, non plus!!)
Mais le pire dans tout ça c'est quand même marlet bouse!! il est bidon (la note de dany le confirme!) il n'apporte rien, il a fait un bon match depuis rideau! je le savais que c'était un feu de paille et que ce soir là c'était son jubilé!!!
on joue à 10 à chaque fois (quand c'est pas moins!) il n'assure même pas un controle!!
mais le groupe est performant d'aprés notre staff technique!! je suis écoeuré je me suis une nouvelle fois fait avoir en pensant que cette fois ci on était lancés!! pfiiioouu!!!
Ernesto a écrit :
M'enfin, je persiste à penser que Marlet est meilleur que Bamogo et koké 
Personnellement je dirait plutot que Marlet est plus utile que les deux autres, car le regain de forme de lulu à été permis par les multiples appels de marlet qui crée des espaces. Le problème c'est qu'avoir un bon jeu sans ballon est important pour un attaquant mais pas suffisant. Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui multiplie les appels et qui arrive à controler les ballons quand ils lui arrivent.
Bakayoyo a écrit :
Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui multiplie les appels et qui arrive à controler les ballons quand ils lui arrivent.
attends que bamogo revienne de blessure, il va tout déchirer sur son passage, pis faut arrêter de parler d'attaque, on va se faire remarquer à vouloir passer pour des altermondialistes, ça va pas plaire au G14, et le G8 j't'en parle même pô 
- N'Diaye absent contre le TFC.

Altaturk a écrit :
N'Diaye absent contre le TFC. 
Quelle med...
on va pas s'en sortir
- [b]Pas de fracture pour Nasri[/b]
Touché au tibia en fin de rencontre contre Sochaux, Samir Nasri a passé, dans la nuit, des examens qui n’ont révélé aucune fracture.Par mesure de précaution, il a toutefois été plâtré. Mercredi après-midi, le jeune milieu de terrain olympien doit passer un scanner et une échographie. «Ces examens révéleront s’il y a une fissure» nous a confié Samir Nasri à la Commanderie.
- Victime d’une déchirure musculaire de 5 centimètres, Sylavin N’Diaye ne pourra pas disputer le match TFC-OM contre ses anciens partenaires.Le milieu Olympien n’a décidément pas de chance puisqu’au match aller (victoire 1-0 de l’OM au Vélodrome), il était déjà dans les tribunes…
- ben du coup on va peut etre voir le petit yahaoui, ca pourra pas etre pire que ferrira sur le coté, par contre le n°10, on pourrait faire ces côtes... batlles ou cheyrou
X-14 a écrit :
ben du coup on va peut etre voir le petit yahaoui, ca pourra pas etre pire que ferrira sur le coté, par contre le n°10, on pourrait faire ces côtes... batlles ou cheyrou
Battles mais pas Cheyrou, par pitié, ce joueur c'est tout sauf un 10 axial...
- Olembe retrouve la sélection 27/01/2005
Cela faisait longtemps que Salomon Olembe avait «disparu» des listes des sélectionneurs camerounais. Artur Jorge, fraîchement nommé, l'a retenu en vue du match amical contre le Sénégal, le 9 février, qui se disputera en France.
om.net
:hum: :hum: :hum:
Bakayoyo a écrit :
Le problème c'est qu'avoir un bon jeu sans ballon est important pour un attaquant mais pas suffisant.
S'il était pas trop mauvais joueur avec ballon ce serait préfèrerable (lol) 
- Hier j'ai eu un rêve, j'ai vu un attaquant n°19, à la conduite de balle inimitable,à la pointe de vitesse inoubliable, au sens du but incompréhensible quand on est un simple mortel, hier soir j'ai revu bakayoko, l'unique le mythique et ça m'a bien fait rire
.
enfin, pour cheyrou et battles je disais juste qu'on pourrait émettre des côtes sur qui jouera....
et juste une question, nakata, le temps qu'il obtienne son permis de travail, il sera pas fini le championnat???
- Je propose de rennomer ce topic :
[b]Comment ils n'ont pas joué.OM 0-2 FCSM.Chocho les Lions chauds[/b]
wouai et moi de renommer ton pseudo: craindegun, sauf au loto sportif!!!
forza l'ac. AJACCIO!!!!
Kr1Deg1 a écrit :
wouai et moi de renommer ton pseudo: craindegun, sauf au loto sportif!!!
forza l'ac. AJACCIO!!!!
[align=center]TG[/align]
[align=center] [/align]
[align=center]
[/align]
[align=center] n[/align]
[align=center]00[/align]
CrainDegun a écrit :
Je propose de rennomer ce topic :
ah bon pourquoi ? 
CrainDegun a écrit :
Je propose de rennomer ce topic :
ah ben ça alors
c'est prévu en plus, tu lis dans les pensées ?......