Quel latéral droit pour l'OM?- ben un pour la gauche et un pour la droite
Vu que Maicon viendra jamais dans notre club de bouse, Mancini encore moins, moi je verrais bien YOBO :ange:
Pitié, plus de Fereira
:n:
si vous voulez rajouter un sondage
- Je vote Yahiaoui moi

- je crains qu'il y aura dégun

- Si il y a une solution interne à privilégier, c'est aussi mon avis, je suis sûr qu'il fera mieux, toute façon on peut que faire mieux :n:
Pinaise, quand je repense à son match d'hier...

Ernesto a écrit :
je crains qu'il y aura dégun 
t'es optimiste aujourd'hui
pour ce mercato je crains que t'ai raison, mais di'ci cet été quand même :mf_laug2
Et Yobo vous en pensez quoi? c'est quand même un tres bon joueur non? j'ai beau reflechir, des valeures surs abordables pour nous, y'en a pas des masses :huh:
- Pichot ? :lol:
[size=1]Désolé...[/size]
[size=1][/size]
Nan, tant qu'à prendre un joueur moyen, Chimbonda.
Yankee a écrit :
t'es optimiste aujourd'hui 
Non réaliste, on n'arrive déja pas à finaliser le transfert d'un japonnais qui est en fin de contrat dans une semaine 
c'est vrai lol
Yankee a écrit :
Yobo moyen? :hum:
C'est pas ce que je voulais dire, mais il faut être réaliste, sans jouer la LDC et sans un rond pour le salaire, il ne faut pas viser trop haut non plus.
- Yobo ?
tiens encore un qui n'est pas titulaire dans son club :lol:
7 titularisations et le reste du temps c'est comme Sorin zou sur le banc
J'adore ça donc en gros Sorin est considéré à Villareal comme notre Cheyrou et Yobo à Everton comme notre Fiofio :paysan:
Mortel
wiss17 a écrit :
C'est pas ce que je voulais dire, mais il faut être réaliste, sans jouer la LDC et sans un rond pour le salaire, il ne faut pas viser trop haut non plus.
La ldc ouai c'est mort
mais la thune et la salaire, surtout apres les departs recents, non là je comprendrais pas
Y'avait pleins de thunes, Bouchet qui se la ramenait avec la sante financiere et on aurait aucun moyen pour recruter? alors on pouvait pas parler de bonne sante financiere 
Pixie a écrit :
Yobo ?
tiens encore un qui n'est pas titulaire dans son club :lol:
7 titularisations et le reste du temps c'est comme Sorin zou sur le banc
J'adore ça donc en gros Sorin est considéré à Villareal comme notre Cheyrou et Yobo à Everton comme notre Fiofio :paysan:
Mortel
justement, y'a moyen de moyenner :mf_dribbl
et t'en pense quoi ? de son pasage? de sa progression depuis? ce serait une solution non?
en tout cas, chez nous, il y aurait peu de concurence à leurs postes, on peut joueur en leur offrant une place titulaire...pure on peut avoir des arguments pour les convaincre non?
Yankee a écrit :
La ldc ouai c'est mort
mais la thune et la salaire, surtout apres les departs recents, non là je comprendrais pas
Y'avait pleins de thunes, Bouchet qui se la ramenait avec la sante financiere et on aurait aucun moyen pour recruter? alors on pouvait pas parler de bonne sante financiere 
Ha, ha, ha, tu crois ce que te dit Bouch¤t ?
Y'a pas un rond dans les caisses, nada, que dalle...
Yankee a écrit :
justement, y'a moyen de moyenner :mf_dribbl
et t'en pense quoi ? de son pasage? de sa progression depuis? ce serait une solution non?
en tout cas, chez nous, il y aurait peu de concurence à leurs postes, on peut joueur en leur offrant une place titulaire...pure on peut avoir des arguments pour les convaincre non?
Je pense que je suis comme toi je l'ai jamais vu jouer
ou alors si peu....
- j'ai pas dis ça, mais des ronds, y'en a eu, le truc c'est ou il est passé??? mais faut pas dire qu'il y a pas de pognon, à la limitte, il fallait pas se planter cet été sur le recrutement mais aujourd'hui moi ça ma fait ch... d'entendre qu'il y a pas de sous

Yankee a écrit :
Yobo moyen? :hum:
Il l'était quand il est passé chez nous la première fois 
- moi je l'avais pas trouvé moyen, il etait jeune, il avait d el'avenir, il rendait des copies largement meilleur que Meité par exemple
Depuis je trouve que c'est devenu un bon joueur
Yankee a écrit :
Depuis je trouve que c'est devenu un bon joueur
Comme malheureusement beaucoup de joueurs qui sont passés par chez nous, ça devient lassant à force
Mais Yobo serait une bonne solution, à condition que nos chers dirigeants qu'on aime-et-tout-et-tout se rendent compte que le mercato finit très bientôt 
- Je verrai bien Léo a la place de Ferré.

- Moi aussi, ils vont lui donner ça chance à Léo

- Youpi on vend à profit un joueur tous les 5 ans et après qu'est ce qu'on fait???
On le rachete plus cher.... Youpi!!!:mf_dribbl :fou:
Altaturk a écrit :
Je verrai bien Léo a la place de Ferré. 
[i]Avec le temps, va tout s'en va...
[/i]
- Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Parceque moi je l'ai vu et je peux vous dire que c'est une pure daube.
Même en CFA il se fait exploser.
Et cela sur plusieurs matchs hein pas que sur 1.
Alors un mec comme ça en L1, autant commencer les matchs à 10 (bouse on me dit que c'est déjà le cas).
Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.
- pourquoi est ce que la plupart des bons clubs européens ont au moins un latéral do brasil excellent voire grandiose...et qu'à l'OM on a jamais le nez creux dans ce domaine là
dites moi qu'un jour on mettra la main sur un Maicon, un Mancini ou un Maxwel...arf, il faut juste savoir taper dans les bons M mais avec le pape ça ne peut être que Mierda 
jax a écrit :
Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Alors un mec comme ça en L1, autant commencer les matchs à 10 (bouse on me dit que c'est déjà le cas).
Il sera peut être bon plus tard, mais pour l'instant son niveau se rapproche plus de la PHB.
Je ne l'ai jamais vu joué mais si perrin la caution Marseillaise et troussier ne l'ont jamais convoqué, il doit y avoir une raison
- Mais il est souvent dans le groupe, et quelques fois sur le banc. Et puis au point ou on en ait, y a peu de rique de faire pire! Ndiaye été suspendu hier? Je trouve que c'est une bonne alternative!

Cobl a écrit :
dites moi qu'un jour on mettra la main sur un Maicon, un Mancini ou un Maxwel...arf, il faut juste savoir taper dans les bons M mais avec le pape ça ne peut être que Mierda 
:lmfao:
Yankee a écrit :
moi je l'avais pas trouvé moyen, il etait jeune, il avait de l'avenir (...)
et était bien meilleur dans l'axe dans une défense à 3 que latéral 
Un peu comme Beye en fait 
- J'oubliais Perez reviens ! ... et pis t'es pas loin en plus :happy2:
jax a écrit :
Heu juste une question, vous l'avez déjà vu jouer Léo?
Offensivement, il est excellent, une qualite de passe remarquable. Defensivement, ce n'est pas encore ca. Faut dire qu'il doit lui manquer 10 bons kilos au bougre.
7o kg pour 1m80. 
Cobl a écrit :
pourquoi est ce que la plupart des bons clubs européens ont au moins un latéral do brasil excellent voire grandiose...et qu'à l'OM on a jamais le nez creux dans ce domaine là
Ben l'année dernière on était sur Maicon à une période...
- franchement, meilleur que ferreira ya moyen de trouver!! rien que chez moi, ya des - de 13 qui ont des qualités de centres 20 fois supérieur au détritus!!
sinon de toutes façons les dirigeants se foutent de notre gueule! dans n'importe quel club de L1, le départ d'un joueur au mercato est remplacé; pas chez nous!!
le but c'est d'arriver à 13 joueurs comme ça on paye moins de salaires et on récupére le saoûlard égyptien qui finira son tour d'europe pour jouer en pivot et on échange pedretti contre roberto carlos qui sera en fin de carriére (donc abordable pour l'esprit dioufien!!) et qui retournera au real aprés 6 mois!!!
sinon des latéraux meilleurs que les nôtres, jvois pas!!!
jax a écrit :
Un peu comme Ferreira alors ... 
- Tout le monde sauf Ferreira. C'est une catastrophe ce type, il sait pas centrer, pas défendre, pas contrer, pas passer correctement un ballon... Il ne sait rien faire!
Je veux voir Leo 
- mais ferreira , il n'ètait pas bon à bastia ?
kokou13 a écrit :
mais ferreira , il n'ètait pas bon à bastia ?
Née marque bien des buts à Bastia, et pourtant...
A Bastia il n'était pas titulaire indiscutable.
- je pose la question , tout simplement parce qu'on l'a acheté l'année dernière en disant que c'ètait un des meilleurs arrière droit du championnat et aujourd'hui on voit tous qque c une grosse bouse , alors j'ai un peu de mal à comprendre.
- C'est pas un mauvais, il est bon et il l'a prouvé l'année derniere. Malheureusement cette année, c'est pas trop ça.

- ben, il se fait vieux le bougre.....
Et puis, etre bon dans une équipe qui défend à 10 dans son camp,ne présage pas forcément de qualités suffisantes pour jouer à Marseille....
revenir13 a écrit :
[i]Avec le temps, va tout s'en va...
[/i]
C'est vrai, mais hier, c'etait plutot ca
Ô Marseille on dirait que le vent t'a vaincue
Dans la miséricorde où la vallée le traîne
Et que de ce mistral qui glace ta vertu
Il ne reste qu'un peu d'accent qui se promène

Albibac a écrit :
et était bien meilleur dans l'axe dans une défense à 3 que latéral 
Un peu comme Beye en fait 
ça c'est ton avis, depuis si tu l'a un peu suivi il a bien reussit à droite
- Cette année, Ferreira est catastrophique. Arrêtons le massacre, remettons N'Diaye, même si c'est un récupérateur à la base.
A gauche, on a qu'Olembe, pas le choix. A droite, on peut essayer autre chose que cet âne. Essayons Leo, on l'a pas recruté pour le faire jouer en CFA, bordel 
Tarlak a écrit :
A gauche, on a qu'Olembe, pas le choix. A droite, on peut essayer autre chose que cet âne. Essayons Leo, on l'a pas recruté pour le faire jouer en CFA, bordel 
Oui
il termine sa formation à Marseille, comme N'Diaye (Leyti) et Taiwo
boeuf mode a écrit :
Yaka ach'ter sa gnôle ! il serait mieux chez nous qu'au bayern, nan ?:mf_dribbl en puce, il peut jouer 6...
Pour acheter de la gnole, ça va être de l'amer à boire.
- karembeu est libre les gars.....
kokou13 a écrit :
mais ferreira , il n'ètait pas bon à bastia ?
Si franchement à Bastia il était fort, mais faut avouer qu'il n'a pas le niveau d'un club qui vise les 3 premières places
Magic-chris a écrit :
ben, il se fait vieux le bougre.....
Et puis, etre bon dans une équipe qui défend à 10 dans son camp,ne présage pas forcément de qualités suffisantes pour jouer à Marseille....
Et à Marseille tu croit qu'on fait quoi? On a que trois joueur à vocation offensive sur le terrain... Bon encore à l'extérieur sa va, mais a domicile c'est à nous de faire le jeu donc son 5-3-2 et clairement bidon!!
On devrait jouer en 5-3-2 à l'exterieur et en 3-5-2 à domicile
à domicile on vire Olembe et N'Diaye et on met Cheyrou et Fiorese (Mais pas à la 60ème quand on perd déja 1-0)
- nos milieux def sont assez haut sur le terrain (y'a qu'à voir nos lignes de récupération).
Donc avec nos 3 attaquants, on se retrouve très rarement à 10 dans nos 30 m....
De plus, on lui demande de créer le surnombre, de pouvoir éliminer son vis a vis et de centrer....le problème de feireira, c'est que après une course en avant, il n'arrive plus à faire la diférence avec le défenseur adverse et ne peut pas centrer correctement....
CrainDegun a écrit :
à domicile on vire Olembe et N'Diaye et on met Cheyrou et Fiorese (Mais pas à la 60ème quand on perd déja 1-0)
à condition qu'ils acceptent de jouer à ces postes plus defensifs, c'est qu'ils sont copricieux les gars !!!! 
jumpi a écrit :
à condition qu'ils acceptent de jouer à ces postes plus defensifs, c'est qu'ils sont copricieux les gars !!!! 
Ils seront peut-être moins capricieux à la fin du mercato quand ils se rendront compte qu' ils n' intéressent pas grand monde.:mf_bluesb
iMerle a écrit :
Ils seront peut-être moins capricieux à la fin du mercato quand ils se rendront compte qu' ils n' intéressent pas grand monde.:mf_bluesb
quand on se croit star.... le melon enfle dangereusement...
- à droite ça court pas les rues, je me demandais qui etait à Monaco l'an passé, oui on oublie Ibarra!!!
il a fait une belle saison, ce serait pas si mal..
il en est ou lui?
- Et si c'était Bonnart le patron ? :rld
[SIZE=1](Il a pas son topic à lui Lolo ?)[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
[SIZE=1](Il a pas son topic à lui Lolo ?)[/SIZE]
Si, mais tu sais pas chercher 
jumpi a écrit :
Ben vu que maintenant Cheyrou dépanne parfois en def centrale à Rennes, et que Fiorèse est en L2, je crois qu'ils ont revu leurs caprices à la baisse.
Mars a écrit :
Si, mais tu sais pas chercher 
En vérité c'est moi la taupe 
- Que personne ne s'inquiète, Paddy a fêté l'arrivée du we ce midi à coup de schnaps local, il a un peu de mal à s'orienter mais tout va bien se passer

merci.... je me demandais vraiment
......
- Ayé: l'est tout cassé le Bonnart.
Bon, ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir depuis presque 2 ans maintenant.
On va donc se taper le dernier quart du championnat sans arrière droit de métier (et au passage sans remplaçant côté gauche): un grand bravo aux dirigeants, dont on ne saluera jamais assez la grande prévoyance.
Vous avez tenté de ne pas avoir de remplaçant à Niang: oh, pas de bol, il s'est blessé...
Vous avez tenté de ne pas avoir de vraie doublure pour Bonnart: oh, c'est dommage il marche plus...
Oh, c'est marrant mais ce matin, j'ai une furieuse envie de dire "vous êtes les maillons faibles, au revoir".:rld
- Et Mears, c'est du poulet ??
Ce n'est pas la faute aux dirigeants, Gerets aurait du faire jouer Mears de temps en temps pour qu'il se fasse la main et faire soufller Lolo. J'adore notre coach d'amour mais sa gestion de robonnart est bizarre....
Lecquois ? a écrit :
Et Mears, c'est du poulet ??
Ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
On parle bien du joueur que l'on n'avait jamais supervisé avant de le recruter (sauf erreur de ma part)?
- Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire. José la caution Marseillaise est allé chercher ce défenseur pour suppléer Bonnart. Si Mears avait été une vraie doublure, Gerets n'aurait pas attendu son 698736e match consécutif pour le faire souffler. Gerets n'y est pour rien. Et s'il fait jouer Kaboré ou Zubar, ça voudra bien dire que la solution Mears n'en était pas une.
- mears c'est bien celui qui a joué la première mi temps contre twente ?... il est sorit à la mi temps du match ? il a vu une fenetre il a voulu se pendre avec ? .....
il est rapide, et il est rapide...et puis il est rapide ! sinon il va vite, il a un bonne pointe de vitesse !!
à sa décharge mears a été blessé...mais il a bien récupéré toutes ses capacités d'accélérations...
- Non mais je sens qu'on va bien se marrer avec lui.
- zubar est deja un sacrée farceur non ?
- Contre Twente il n'a pas été pire que les autres. Je pense qu'il faut faire jouer Mears. Kaboré c'est un milieu défensif axial et rien d'autre, il a déjà du mal quand il joue milieu droit donc latéral ça va faire un mauvais remake des débuts de Taiwo en pire. Au cas où il y a Zubar mais vu le nombre de blessé dans l'axe que l'on a on en aura forcément besoin d'ici la fin de l'année pour jouer stoppeur.
- Pour stopper Rothen, Mears ça doit être largement suffisant. Ce mec est venu à Marseille en espérant jouer de grand matchs, là à il sera servis (au moins pour le contexte, car la PSG OM sont rarement de beaux matchs)
- kaboré à droite c'est une belle betise en effet ! d'ailleurs pour appuyer les propos d'espi' kaboté a joué latéral droit lors des matchs de préparation cet été et puis mears a débarqué pour remplir ce rôle de doublure...alors effectivement si il est pas aligné.. en fait c'est un peu notre julien faubert à nous

Espigoulien a écrit :
Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire. José la caution Marseillaise est allé chercher ce défenseur pour suppléer Bonnart. Si Mears avait été une vraie doublure, Gerets n'aurait pas attendu son 698736e match consécutif pour le faire souffler. Gerets n'y est pour rien. Et s'il fait jouer Kaboré ou Zubar, ça voudra bien dire que la solution Mears n'en était pas une.
Enfin si Neric regarde Mears comme il a regarde Civelli, Zubar ou Givet 
Massillioska a écrit :
C'est sûr, Gerets ne doit pas s'y connaitre en arrière droit...
Espigoulien a écrit :
Je pense que Néric regarde Mears comme une poule regarde un couteau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire.
:lpouletda
Massillioska a écrit :
C'est aussi une possibilité. 
[SIZE=1]Mais par contre je ne vois pas ce que fait Zubar dans ta liste puisque le Néric a toujours été zubarophile convaincu, et givetophobe voire Civello-allergique.[/SIZE]
- Il y aurait pas moyen de casser son prêt pour qu'il revienne pour la fin de saison ?? Un petit arrangement avec Courbis ?? On invente une clause dans le contrat de prêt par exemple
. On peut bien cocher la case "Peut être rappelé" pour un prêt dans Football Manager 
[COLOR=Red]
edit : L'original, c'est mieux
[/COLOR]
Je crois qu'il joue axial à Montpellier mais il a déjà joué à droite et je crois qu'il apporterait plus de sécurité, dans le jeu et pour le coeur des supporters marseillais, que Mears (encore qu'on peut espérer une bonne surprise...), Zubar et Kabore...
- Sinon pour l'an prochain, ça serait bien qu'il ai une place dans la rotation de l'OM. Il y a plein de bons échos sur lui.
Jeroemba a écrit :
Ayé: l'est tout cassé le Bonnart.
Bon, ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir depuis presque 2 ans maintenant.
Arf... ça fait 1 an que j'attends qu'il se pète un truc.. ça c'est fait... maintenant au tour de Taiwo.
Faut vraiment être une sacré tête de con pour faire jouer 100 % des matchs à un joueur, sans jamais le faire souffler.
L'amateurisme de ce club me sidèrera toujours, et prouve bien une fois de plus qu'on est à des années lumières du haut niveau.
- Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.
frana a écrit :
Arf... ça fait 1 an que j'attends qu'il se pète un truc.. ça c'est fait... maintenant au tour de Taiwo.
Faut vraiment être une sacré tête de con pour faire jouer 100 % des matchs à un joueur, sans jamais le faire souffler.
L'amateurisme de ce club me sidèrera toujours, et prouve bien une fois de plus qu'on est à des années lumières du haut niveau.
taiwo ses muscles sont en aciers.. ça rompera jamais !
- Il a soufflé contre Twente à l'aller...

Il s'est blessé, ça arrive, point barre. Maintenant au lieu de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", trouvons une solution.
Mears n'en est clairement pas une vu son match contre Twente.
Kaboré me parait pas être une idée si mauaise que ça par les temps qui court. Il a les qualités pour y jouer
kdom93 a écrit :
Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
Surtout qu'il ne montrait pas de signes de fatigue, hier comme ce week end il a cavalé de partout jusqu'à se procurer des occases ce qui me semble n'a pas dû arriver souvent depuis qu'il est là.
Là n'est pas la question.
C'est du bon sens, c'est tout.
La preuve, ça fait des mois que je lis sur opiOM que Bonnart allait inévitablement exploser un moment ou un autre.
kdom93 a écrit :
Je suis quand même curieux de savoir pour quel match il aurait été jugé pertinent de faire souffler Bonnart.
c'est clair que vu la fçon dont il cavallait hier on pouvait pas croire qu'il était diminuer
Juanito a écrit :
Il a soufflé contre Twente à l'aller... 
Il s'est blessé, ça arrive, point barre. Maintenant au lieu de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", trouvons une solution.
Kaboré me parait pas être une idée si mauaise que ça par les temps qui court. Il a les qualités pour y jouer
Je n'ai pas vu le match aller contre Twente mais même s'il n'a pas été bon ce n'était que son premier match il faut lui laisser le temps de prendre ces marque et retrouver le rythme de la compétition.
De toute façon on ne pourra qu'être agréablement surpris vu comment tout le monde ici le voit comme un tocard
Juanito a écrit :
Il a soufflé contre Twente à l'aller... 
En effet ca ne sert à rien de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", puisque c'est arrivé... seulement on aurait quand même sacrément minimisé les risques de blessures en faisant tourner l'effectif, CAD en engageant un remplacant de bon niveau susceptible de le remplacer, plutôt que d'empiler les joueurs moisis qui ne jouent pas.
Ca ne sert à rien de dire "on aurait dû faire ceci ou cela", sauf que tous les ans, on répète les mêmes erreurs.
Ca ne sert à rien de dire "Il fallait un remplacant à Niang", sauf que tout le monde savait qu'il ne tiendrait pas la saison entière et qu'il aurait de grandes chances de fatigue ou de blessure.
En effet trouvons une solution, mais comme d'habitude à l'OM, on fait les choses à l'envers, et on pare au plus pressé.
J'ai pas l'impression que c'est comme ça qu'on gère un club, une entreprise ou ce que tu veux, pour lui faire atteindre l'excellence.
Hier, on a perdu le meilleur joueur de l'OM, et pas par hasard, mais par incompétence, j'm'enfoutisme, et manque de prévoyance... car on sait que Bonnart n'est pas une force de la nature, on sait que ça fait 2 ans qu'il joue tous les matchs, et on sait aussi qu'il joue tous les matchs à fond... on sait donc qu'à un moment ou à un autre ça pètera... routine quoi.
M'enfin bon, autant péter dans un violon.
- C'est rigolo mais avant qu'il se blesse ces derniers temps les commentaires sur Bonnart c'était plutôt "il fait des matchs moyens", "il sait pas centrer" et là depuis qu'il est blessé c'est devenu "le meilleur joueur de l'OM"
(je dis pas ça pour toi frana, c'est juste qu'en te lisant ça m'a fait penser aux récentes critiques sur Bonnart)
frana a écrit :
M'enfin bon, autant péter dans un violon.
Ah tiens, moi je pisse dans un violon...Monsieur veut se rendre original en flatulant ? 
Mars a écrit :
(je dis pas ça pour toi frana, c'est juste qu'en te lisant ça m'a fait penser aux récentes critiques sur Bonnart)
Je sais... 
Pour ma part, j'ai jamais critiqué Bonnart et je ne le critiquerai jamais.
C'est un joueur moyen, un bon joueur de D1, qui respecte le club, qui est limité, mais qui n'ouvre jamais sa gueule, qui se défonce sur le terrain, et qui ne commet pratiquement pas d'erreurs.
Il sait d'ou il vient, ce qu'il vaut, il a toujours fait le boulot, ça fait 2 ans qu'il est régulier, qu'on a pratiquement rien à lui reprocher, et il ne se prend pas pour un autre, comme beaucoup trop de types dans ce club.
C'est pourquoi, avant et après sa blessure, je dis et je maintien que c'est notre meilleur joueur.
Pas au niveau du talent, mais de l'implication, de l'esprit et de la conscience professionnelle.
C'est clair, Bonnart ca fait pas rêver, mais si on trouve 5 matchs ou il a fait des cagades depuis qu'il est là, c'est bien le maximum, on peut pas en dire autant des autres.
[SIZE=1]Voilou... c'était ma minute sauvons Bonnart de la critique... ça ne sert à rien mais quand même.[/SIZE]
- Cicinho en juin....maintenant c'est pas bon, il est blessé

frana a écrit :
Je sais... 
Pour ma part, j'ai jamais critiqué Bonnart et je ne le critiquerai jamais.
C'est un joueur moyen, un bon joueur de D1, qui respecte le club, qui est limité, mais qui n'ouvre jamais sa gueule, qui se défonce sur le terrain, et qui ne commet pratiquement pas d'erreurs.
Il sait d'ou il vient, ce qu'il vaut, il a toujours fait le boulot, ça fait 2 ans qu'il est régulier, qu'on a pratiquement rien à lui reprocher, et il ne se prend pas pour un autre, comme beaucoup trop de types dans ce club.
C'est pourquoi, avant et après sa blessure, je dis et je maintien que c'est notre meilleur joueur.
Pas au niveau du talent, mais de l'implication, de l'esprit et de la conscience professionnelle.
C'est clair, Bonnart ca fait pas rêver, mais si on trouve 5 matchs ou il a fait des cagades depuis qu'il est là, c'est bien le maximum, on peut pas en dire autant des autres.
[SIZE=1]Voilou... c'était ma minute sauvons Bonnart de la critique... ça ne sert à rien mais quand même.[/SIZE]

kdom93 a écrit :
Ca fait quand même plus d'un an qu'il s'entraîne avec le kiné à moins de 10 cm du jogging, au cas où. Ces derniers temps il ne participait même plus au décrassage, ce qui est un signe.
- Ca à l'air interessant mais je me suis arreté à jogging.

- 'Culé !

Le pire, c'est que tu as raison. Allez hop, je range mon déguisement de PassiOM et j'édite. 
Nil Sanyas a écrit :
Là n'est pas la question.
C'est du bon sens, c'est tout.
La preuve, ça fait des mois que je lis sur opiOM que Bonnart allait inévitablement exploser un moment ou un autre.
ça fait 15 ans que tu lis qu'on sera champion... De la à dire que ça va arriver inévitablement..
maintenant je vais peut-être dire une bêtise car je n'ai pas les stats, les chiffres et ne suit pas toutes les équipes du champ.. Mais il y a t'il beaucoup d'équipe qui font tourner leur latéraux ?
Pou rmoi bonnart il a une doublure c'est Mears, reste à savoir ce qu'il vaut. après une doublure c'est toujours moins bien que l'originale et ça sera toujours la cas sauf coup de bol excéptionel
kdom93 a écrit :
Ca à l'air interessant mais je me suis arreté à jogging. 

- Une chose dont je suis sure c'est que notre latéral droit ça ne sera pas M'Bami, hier j'ai vu que ce n'était pas son poste

- Bonnart a déjà été très bon, je me rappelle de la manière dont il avait dégouté Quaresma de Porto; le pauvre a carrément du changer de côté.
- Private joke H&M : moi aussi je me suis arrêté au jogging..

Espigoulien a écrit :
'Culé ! 
Le pire, c'est que tu as raison. Allez hop, je range mon déguisement de PassiOM et[b] j'édite.[/b] 
C'est dommage j'aurai bien voulu voir ce que tu avais sous le jogging

caveman a écrit :
ça fait 15 ans que tu lis qu'on sera champion... De la à dire que ça va arriver inévitablement...
Ben, à moins que le championnat s'arrête, vous arriverez bien un jour à être champion 
Nil Sanyas a écrit :
Ben, à moins que le championnat s'arrête, vous arriverez bien un jour à être champion 
En revanche les Lyonnais eux ne passerons jamais les quarts :camion
Nil Sanyas a écrit :
Tu te souviens des droites asymptotes? Ben l'OM sous RLD c'est pareil: on se rapproche toujours mais on ne touchera jamais au but.
Hellborg a écrit :
Bonnart a déjà été très bon, je me rappelle de la manière dont il avait dégouté Quaresma de Porto; le pauvre a carrément du changer de côté.
c'est son plus grand fait d'armes ici!! mais quel écurement on pouvait lire sur les traits de quaresma.... et son séjour du côté de taiwo, avec un accueil rugueux, l'avait définitivement enterré
Hellborg a écrit :
En revanche les Lyonnais eux ne passerons jamais les quarts :camion
loupé ils passent même pas les 1/8 !:lol::lol:
- Ilsinho, Eduardo Ratinho, Gabriel, Rafinha, Rafael, Leo Moura pour les abordables, Cicinho, Maicon, Alves pour ceux qui le sont moins

- Tu as oublié Demetrius Ferreira.

- et Léo Matos

- Dabo, Fanni, Chretien ca colle plus dans le recrutement francophone!!
- Hier en sortant mon chien y'en a un qui est venu s'approcher de nous, son maitre lui a dit "Tyrone, viens ici !". Ben laissez-moi vous dire que Tyrone est costaud, vif et rapide
In Tyrone Mears I trust ! 
- Y'a Mendy aussi

Mars a écrit :
Hier en sortant mon chien y'en a un qui est venu s'approcher de nous, son maitre lui a dit "Tyrone, viens ici !". Ben laissez-moi vous dire que Tyrone est costaud, vif et rapide
In Tyrone Mears I trust ! 

Nil Sanyas a écrit :
Y'a Mendy aussi 
je relance de 2

- Pour Tyrone j'sais pas, mais parcontre sa soeur qu'est-ce qu'elle est bonne !

Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Pour Tyrone j'sais pas, mais parcontre sa soeur qu'est-ce qu'elle est bonne !
:mf_dribbl
- J'sais pas pourquoi on se prend la tête sur l'arrière droit, il serait si simple de rapatrier Habib de Nouveau Chateau. Voyez sur ces photos toute la promptitude de notre ancien capitaine dans ses interventions défensives, dont une face face à un ancien coéquipier :
![[Image: 21newca1_01_516x389_31842a.jpg]](http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00031/21newca1_01_516x389_31842a.jpg)
![[Image: 21newca4_01_516x410_31919a.jpg]](http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00031/21newca4_01_516x410_31919a.jpg)
C'est pas si mal Tyrone Mears finalement.
- Raffraichissant d'écouter Lolo.
- pourquoi pas habib??La beye nous manque