Koji Nakata signe à l'OM- Un petit Koji et une bonne tasse de thé, voilà qui est bien réfléchi. La part de flan gauche qui bat un peu de l’aile de poulet du Lembé (bien que flan et gauche soient pourtant ses grandes spécialités), devrait ainsi devenir gâteau de riz et nous soulager peut-être de quelques sushis.
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Désormais seconde recrue du mercato hivernal cuvée 2004/2005, le toujours second Nakata dans les millions de petits c½urs nippons est-il aussi second couteau sur le tatami, seconde baguette sur le surimi ?[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Ce milieu défensif de devoir et de talent, international Japonais de longue date (plus de 45 capes) débarque le katana entre les dents, et s’il n’y aura plus de Boucher dos au mur, c’est bien la trousse à pharmacie qui attend les rônins des alentours. La Trousse que l’on peut d’ailleurs encore admirer au soleil levant dans le temple Shinto consacré, puisque si la Chine toque c’est le Japon qui répond et qui nous prendra bien quelques kimonos à l’occasion…[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Poste :[/size][size=2] Défenseur, Milieu défensif[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Né le : 09/07/1979 à Shiga Kogen[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Pays : Japon [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Taille : 1m82 - Poids : 74 kg [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Arrivée au club : 31/01/05 [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Clubs précédents : Kashima Antlers [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Fin de contrat : Juillet 2006[/size][/font]
[b]Caligula[/b]
- Bravo Cali

- En tout cas, on ne risque pas grand'chose avec lui. Son contrat est super court. S'il s'avère être un boulet, on ne l'aura pas à traîner à nos pieds pendant x années...

- Que du bonheur:
-Troussier a insisté, j' aurais tendance à faire confiance dans son jugement.
-Une opération "quasi blanche", donc pas chère selon Pape.
-Des retombées économiques favorables possibles.
-Pas de chamboulement monstrueux, le groupe actuel n' est pas perturbé.
Banzaï OM,
- Le marché japonais est a nous, bientôt les petites japonaises attendront Pedretti à l'aeroport par dizaines de milliers dans l'espoir d'un autographe ou même un simplement d'un regard , Ben' sera sur toutes les couvertures de magazines de modes nippons ou il aura remplacé Beckie, depuis son mariage avec Priscilla, avec lequel il sera nommé "Couple du nouveau millenaire" par toute la presse people, voila ce qui attends l'OM.
iMerle a écrit :
Que du bonheur:
-Troussier a insisté, j' aurais tendance à faire confiance dans son jugement.
-Une opération "quasi blanche", donc pas chère selon Pape.
-Des retombées économiques favorables possibles.
-Pas de chamboulement monstrueux, le groupe actuel n' est pas perturbé.
Banzaï OM,
Tout pareil que le zoziau ci dessus.
Opération sans risque, à peu de frais et à potentiel sportif et marketing. ![[Image: euro.gif]](http://www.bannier.fr/euro.gif)
Kalamáta a écrit :
En tout cas, on ne risque pas grand'chose avec lui. Son contrat est super court. S'il s'avère être un boulet, on ne l'aura pas à traîner à nos pieds pendant x années...
c'est la paradoxe
Ben on parle de pari sur l'avenir, mais il signe pour pas long
On parle de pas le faire joueur trop vite, mais il aura peu de temps pour convaincre, pas droit à l'erreur, est ce la meilleure fçon de tenter un pari?
Moi je pense que dans le fond, l'idée est bonne, mais c'est pas le moment, faudrait voir à avoir 11 joueurs irreprochables, et à mon sens, y'en a encore 2/3 qui clochent
Enfin, espérons que cet été soit celui de nos attentes 
- Encore une diouferie dont il a le secret. Il engage d'illustres inconnus (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce diouf
Il aurait mieux fait de garder Liza et d'acheter Riberi (meilleur passeur de L1) à 1.5 millions d'euros. C'est autre chose que sa cerise à 3.5 M¤ du mois d'août;
DIOUF CASSES DE TOI, TU ME DEGOUTES
Caligula a écrit :
La Trousse que l’on peut d’ailleurs encore admirer au soleil levant dans le temple Shinto consacré, puisque [b]si la Chine toque c’est le Japon qui répond[/b] et qui nous prendra bien quelques kimonos à l’occasion…
Excellent 
Yankee a écrit :
c'est la paradoxe
Ben on parle de pari sur l'avenir, mais il signe pour pas long
On parle de pas le faire joueur trop vite, mais il aura peu de temps pour convaincre, pas droit à l'erreur, est ce la meilleure fçon de tenter un pari?
Moi je pense que dans le fond, l'idée est bonne, mais c'est pas le moment, faudrait voir à avoir 11 joueurs irreprochables, et à mon sens, y'en a encore 2/3 qui clochent
Enfin, espérons que cet été soit celui de nos attentes 
Personne n'a parler de pari sur l'avenir avec Nakata, il a été une 40ène de fois international, je pense qu'il fera quelque match, et si ça venu pouvait booster Olembé ou Cherrou ça serai deja bien.
Et puis je prefere qu'il ait un contrat d'un an et demi plutot que le garder x année comme le Christ en val(ise en carton) 
RAZIBUS a écrit :
Encore une diouferie dont il a le secret. [b]Il engage d'illustres inconnus[/b] (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce diouf
Il aurait mieux fait de garder Liza et d'acheter Riberi (meilleur passeur de L1) à 1.5 millions d'euros. C'est autre chose que sa cerise à 3.5 M¤ du mois d'août;
Tu crois qu'on va faire signer des Christiano ronaldo ou des Deco à l'OM, tu reves un peu non?, et faut pas oublier que Papin, Waddle, Cascarino ou encore Drogba était d'illustres inconnus quand ils sont arrivés. Je ne dis pas que les 2 nouveaux ont leurs trampes mais il faut arreter de critiquer les joueurs avant de les connaitre. Et puis pour une fois qu'on a pas remanier completement l'effectif en milieu de saison c pas mal... On va voir ce que ça donne un peu de stabilité...
- C'est marrant. Personne n'a fait le rapprochement entre Nakata et Olive et Tom.
On recrute Bruce Sato et c'est tout ,ce que cela vous fait ???
- Ya Julian Ross qui va pas tarder à signer, et on parle de Ben Becker...
J'ai entendu aussi parler de Thomas Price pour remplacer Wimbey à Metz...
RAZIBUS a écrit :
Encore une diouferie dont il a le secret. Il engage d'illustres inconnus (Taiwo, Nakata etc ) qui ne joueront jamais, seront prêtés gratos ou donnés (comme Delfim, Sakho) et ne revêtiront jamais le maillot de l'OM.
Lamentable ce diouf
faut arreter de pleurer un peu , on a une equipe qui commence à jouer au foot et 2 joueurs qui viennent nous renforcer et qui ne peuvent etre que des bonnes surprises pas de quoi , s'alarmer !!!!
les 2 joueurs recruter viennent avec un statut d'outsiders attendons de les voir jouer .
En + on se plein de ne pas avoir de relève et là on a un champion d'afrique junior et un bon joueur japonais c mieux que de prendre des joueurs en fin de carrière et qui coute la peau du c .. non ?
- Moi aussi, je prefere mettre 250 000¤ sur un mec qui est international (plus de 40 selection) avec le Japon (joueurs qui cavalent de partout) que mettre 3.5M sur Fiorese. Bon ok ça eu le merite de foutre le bordel au PSG masi ça fait cher la blague. NDiaye est pas mauvais en lateral et à gauche on a le Taiwo et pourquoi pas Nakata. Qui peut jouer au milieu en remplaçant un march sur 4 Costa quand il purgera sa suspension. Je le repete que pour moi Hemdani est nul et je contant d'avoir un nouveau milieu defensif polyvalent.
C'est sur c'est pas un mercato de folie mais un recrutement judicieux et qui allie, pour une fois, le geste à la parole : STABILITE.
olorin a écrit :
et faut pas oublier que Papin, Waddle, Cascarino ou encore Drogba était d'illustres inconnus quand ils sont arrivés.
Et puis pour une fois qu'on a pas remanier completement l'effectif en milieu de saison c pas mal... On va voir ce que ça donne un peu de stabilité...
Ok pour la stabilité mais pour le reste, Drogba était loin d'etre un inconnu.... quant à Waddle, il était déjà un international anglais reconnu....
RAZIBUS a écrit :
Je sais pas ce qu'il y a eu dans la fumerie, je lis ça depuis hier.
Mais Ribéry à Galatasaray, c'est [b]5M¤[/b], pas 1,5M¤...
chichiman a écrit :
C'est marrant. Personne n'a fait le rapprochement entre Nakata et Olive et Tom.
On recrute Bruce Sato et c'est tout ,ce que cela vous fait ???
Et dire qu'on nous promettait Marc Landers pour remplacer Drogba 
olorin a écrit :
Personne n'a parler de pari sur l'avenir avec Nakata, il a été une 40ène de fois international, je pense qu'il fera quelque match, et si ça venu pouvait booster Olembé ou Cherrou ça serai deja bien.
Et puis je prefere qu'il ait un contrat d'un an et demi plutot que le garder x année comme le Christ en val(ise en carton) 
Ah bon, ert apres, parce qu'il a joue en selections c'est un bon? Moi je le connais ni d'Adam n i d'EVE, j'attends de voir
Mais quand on dit d'un joueur qu'il rendra des services cette saison, avant d'etre bien integre pour la saison prochaine, si c'est pas pour l'avenir c'est quoi? :choque:
Puis si vraiment il est bon, on se le fera prendre dans un an et demi... 
Kalamáta a écrit :
1.5 ou 5 , c'est pareil, sa vraie valeure est plus entre les deux
ils ont payes plus cher puisqu'on est en cours de siason et il etait un joueur important de Metz
kokou13 a écrit :
faut arreter de pleurer un peu , on a une equipe qui commence à jouer au foot et 2 joueurs qui viennent nous renforcer et qui ne peuvent etre que des bonnes surprises pas de quoi , s'alarmer !!!!
les 2 joueurs recruter viennent avec un statut d'outsiders attendons de les voir jouer .
En + on se plein de ne pas avoir de relève et là on a un champion d'afrique junior et un bon joueur japonais c mieux que de prendre des joueurs en fin de carrière et qui coute la peau du c .. non ?
punaise mais sur quoi tu te bases pour les trouver bon?
si ils le sont tant mieux
Nakata ne pourra jouer avant 2 mois, alors si on l'a achete pour cette saison, Diouf est vraiment encore plus con que ce que je pensais, donc il jouera enb Avril biensur!!
Un joueur milieu defensif polyvalent pour remplacer Hemdani?
Bah moi je prefere Yahiaoui que ce Nakata, chacun son truc
Kalamáta a écrit :
t'es sur ?, la plupart des médias annonce 1.5 mais l'équipe écrit 5 
- ben vu les declarations de Ribery comme quoi Metz s'y retrouve, ce doit etre 5M
- [b][color=#000066]Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Marseille a déposé un recours auprès de la LFP pour obtenir la qualification de son défenseur japonais Koji Nakata. La Ligue a refusé une première fois de valider le contrat du joueur car signé du 1er février, soit au lendemain de la date limite autorisée pour les transferts. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Koji Nakata jouera t-il avec Marseille cette saison ? Pour l’heure, la LFP refuse de valider le contrat du joueur japonais car daté du 1er février. Pour se justifier, les dirigeants olympiens expliquent que le joueur était sous contrat avec son ancien club, Kashima Antlers, jusqu’au 31 janvier.
[/color][/size][/font]
Yankee a écrit :
1.5 ou 5 , c'est pareil
:fou:
paddy a écrit :
[b][color=#000066]Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Marseille a déposé un recours auprès de la LFP pour obtenir la qualification de son défenseur japonais Koji Nakata. La Ligue a refusé une première fois de valider le contrat du joueur car signé du 1er février, soit au lendemain de la date limite autorisée pour les transferts. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Koji Nakata jouera t-il avec Marseille cette saison ? Pour l’heure, la LFP refuse de valider le contrat du joueur japonais car daté du 1er février. Pour se justifier, les dirigeants olympiens expliquent que le joueur était sous contrat avec son ancien club, Kashima Antlers, jusqu’au 31 janvier.
[/color][/size][/font]
punaise c'est vraiment des sègues ,comment on fait pour être aussi con ?:n:
il y a vraiment des choses qui m'echappent.
Diouf powwwwwwaaaaaaaa !!!

- Quand on change les organigrammes tous les trois mois, on récolte ce qu'on a semé. [i](Un problème identique s'était posé pour le transfert de N'Gotty (?) je crois.)[/i]
Un mec débarqué du jour au lendemain a tendance à ne pas signaler la peau de banane à son remplaçant.
Enfin, on enverra Acaries à la Ligue pour régler ça... :boxe:
paddy a écrit :
[b][color=#000066]Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata[/color][/b]
[/color][/size][/font]

zorg a écrit :

Et oui ! Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure
!!!
Ils nous feront toujours des coups tordus ! 
- Y a quand meme quelque similitudes avec le PSG.:D
Vous allez pouvoir remercier la ligue encore...
Ils vont bien sortir une [b]dérogation spéchiole OM:echarpe-o [/b]
les média nippons derrière tout ça ,je vois pas thiriez et toute la clique refuser un telle manne financière.:mf_dribbl
Surtout que pour exporter notre bon vieux championnat ,nous sommes plutot à la traine ...
zorg a écrit :

C'est vrai que c'est mieux d'annoncer Davids, Kapo ou autres milieux de grand renom et ne rien signer. 
Altaturk a écrit :
C'est vrai que c'est mieux d'annoncer Davids, Kapo ou autres milieux de grand renom et ne rien signer. 
Voir ce qui se passe à l'OM ne m'empeche pas de voir le chaos naissant du coté du Parc des princes.
NB.je ne me rappele pas que les dirigeants parisiens ont parlés des joueurs que tu vient de citer.
- Comme quoi la signature du contrat de l'affaire barthez ne leur a pas servi de leçon :n:
- Je croyais que Le Parisien etait l'organe officiel du PSG.
Milles excuses pour cette confusion des genres. :incline:
le_filtre a écrit :
On ne fait pas , on est.
et lorsqu'on est, on se dit, j'ai les capacités de diriger l'OM.
Ah Peters, Peters, c'est une question de principe.
- Ils ont juste annoncé un "grand milieu déf. de renommée internationale" (je ne suis pas sûr des termes utilisés...) et ils ont échoué à faire signer..... Berson...
C'est ça la Graille attitude ! :y:
zorg a écrit :
[b]Y a quand meme quelque similitudes avec le PSG.[/b]:D
Vous allez pouvoir remercier la ligue encore...
Ils vont bien sortir une [b]dérogation spéchiole OM:echarpe-o [/b]
les média nippons derrière tout ça ,je vois pas thiriez et toute la clique refuser un telle manne financière.:mf_dribbl
Surtout que pour exporter notre bon vieux championnat ,nous sommes plutot à la traine ...
On compare pas ce qui n'est pas comparable comme on ne mélange pas les torchons et les serviettes
!!!
wiss17 a écrit :
Il ont juste annoncé un "grand milieu déf. de renommée internationale" (je ne suis pas sûr des termes utilisés...) et ils ont échoué à faire signer..... Berson...
C'est ça la Graille attitude ! :y:
En meme temps ,il est loin d'etre naze mais il est vrai qu'ils n'ont hésités avec les superlatifs!
- Et maintenant, les 250 000 euros, ils nous semblent moins bêtes....En payant cette sommme, on se serait évité bien des désagréments....
wiss17 a écrit :
Il ont juste annoncé un "grand milieu déf. de renommée internationale" (je ne suis pas sûr des termes utilisés...)
Si, si, c'est ca. Merci. :punk1: On se demande bien ou il est ce "grand milieu" ? 
Altaturk a écrit :
Si, si, c'est ca. Merci. :punk1: On se demande bien ou il est ce "grand milieu" ? 
Ils ont trouvé adroit de le mettre à gauche:mf_dribbl
zorg a écrit :

pas mieux, après l'épisode Jardel et Nouma, encore un feuilleton à rebondissements 
- mais c'est quoi ce bordel encore ??? les reglements on les connait, y sont pas ecrits d'hier matin. on encore se fader une barthez 2, y en a marre de la valse des blaireaux

zorglub a écrit :
mais c'est quoi ce bordel encore ??? les reglements on les connait, y sont pas ecrits d'hier matin. on encore se fader une barthez 2, y en a marre de la valse des blaireaux 
Bah! Pour se faire mousser y a pas mieux ! 
- Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Ils ont tellement voulu l'avoir gratuit qu'ils l'ont pas eu du tout...
- Je viens de comprendre, Diouf a une maladie rare et la cotorep ne veut pas la reconnaitre, ce qui a entrainé la vente de Drogba pour avoir la meilleure équipe depuis dix ans car toute les recrue seraient parmis les dix meilleurs européen a leur poste et qu'il y aurait surement des cerise a manger durant le mois d'aout pour accompagner les sushi de janvier mais comme le train ne serait pas en retard le 31 de ce mois on risquer de manger froid le 1er fevrier.:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
[align=center]Si comme moi vous en avait marre de l'incompétence de Diouf, adhérez au JVSD[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center] [/align]
[align=center]Je Vomis Sur Diouf[/align]
[align=center] [/align]
[align=center] [/align]
chichiman a écrit :
Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Mais ils sont cons ou quoi ?
Si on le voulait gratuit, il signait le 1er à minuit une ; heure japonnaise et chez nous c'etait encore le le 31 et y'avait pas d'histoire de joueur qui aurait appartenu à deux clubs en meme temps.
Et si on va par là, tous les transferts realisés dans le club du vendeur si il n'est pas dans le meme fuseaux horraire peut avoir ce probleme de joueur appartenant à deux clubs pendant un cours moment, c'est stupide comme raisonnement! :choque:
- On n'a pas regarder passer le train ,on l'a pris en pleine gueule. :vod:

mouss.13 a écrit :
On n'a pas regarder passer le train ,on l'a pris en pleine gueule. :vod: 
0n n'avait même pas le ticket, finalement on n'a eu que le carton que Marlet a pris dans l'oeil.
Bon si cette affaire là, foire au bout du compte, on n'aura recruté personne.
Cela avait été annoncé et pour la première fois la direction de l'Om aura fait ce qu'elle avait dit.
L'OM, l'annonceur qui tient ses promesses. Bel avenir
mouss.13 a écrit :
On n'a pas regarder passer le train ,on l'a pris en pleine gueule. :vod: 
on s'est attaché sur la voie et on s'est fait uriné dessus par le chef de gare...
boeuf mode a écrit :
on s'est attaché sur la voie et on s'est fait uriné dessus par le chef de gare...
:y: 
- c'est quand même fou cette histoire, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple
Maintenant on va se foutre de nous jusqu'au Japon punaise 
- c'est ce matin que l'on sait si sport billy est homologué ?
bouse, c'est pas comme si on sortait Ronaldo d'un chapeau le 1 fevrier, ce mec est venu une semaine à Marseille et a annoncé sa signature le 29 :choque: .... Dans la balance on peut mettre la pub pour notre ligue au Japon et surtout l'affaire Flamme nid de guêpe ! Ca leur ferait les pieds si le Pape enlève sa cape de Zorro !!
- Vous croyez que, comme pour l'autre Nakata, on a demande a la Ligue de payer une partie du salaire ?

chichiman a écrit :
Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Va falloir régler ça à l'amiable
Faut envoyer des membres du clan des Chichiliens 
chichiman a écrit :
Vous croyez que, comme pour l'autre Nakata, on a demande a la Ligue de payer une partie du salaire ? 
Ha...oui, je l'avais oublié celle-là, une grande Bouchetterie 
Ernesto a écrit :
Ha...oui, je l'avais oublié celle-là, une grande Bouchetterie 
Au moins il aura tenté...
wiss17 a écrit :
Au moins il aura tenté...
d'autant plus que le ridicule ne tue pas 
Ernesto a écrit :
d'autant plus que le ridicule ne tue pas 
Bah, il y a eu bien pire de sa part ou bien de celle d'autres personnes, et effectivement elles sont toujours de ce monde...
- punaise pourquoi personne a penser a pousser Diouf sur les rails, pendant qu'il regardait le train passer!

paddy a écrit :
[/color][/size][/font]
Le fond du probleme, c' est quand même une incohérence des textes:
La LFP interdit en fait à un jouer en fin de contrat d' être acheté et transféré dans un autre club avant le prochain mercato, ou alors, il faut casser l' ancien contrat (onéreux par le coût du transfert).
Idiot.
iMerle a écrit :
Le fond du probleme, c' est quand même une incohérence des textes:
La LFP interdit en fait à un jouer en fin de contrat d' être acheté et transféré dans un autre club avant le prochain mercato, ou alors, il faut casser l' ancien contrat (onéreux par le coût du transfert).
Idiot.
Le fait de casser un contrat n'induit pas forcément une indemnité (Cf. Liza), ça dépend de la bonne volonté du propriétaire de l'ancien contrat de le faire ou non.
Plutôt que d'accepter les 250.000 ¤, ils ont préféré jouer aux cons et casser les c*** à tout le monde, surtout qu'ils savaient bien que le joueur partirait de toute manière, ils y ont perdu du fric, tant pis pour eux, mais du coup le Pape se retrouve marron (
)...
le_filtre a écrit :
il y a vraiment des choses qui m'echappent.
Moi ce qui m' échappe, c' est l' attitude de la LFP
-Un contrat signé le 1 ou le 2 Février, c' est trop tard.
-Un contrat signé le 31 Janvier, c' est interdit.
Comment faire sans passer par la 4e dimension ?
Surréaliste.
iMerle a écrit :
Moi ce qui m' échappe, c' est l' attitude de la LFP
-Un contrat signé le 1 ou le 2 Février, c' est trop tard.
-Un contrat signé le 31 Janvier, c' est interdit.
Comment faire sans passer par la 4e dimension ?
Surréaliste.
A moins d'une dérogation, c'est cramé...
Par contre je ne pige pas pourquoi il y a eu le même problème avec le contrat de Dahou, même si là c'est moins grave... 
- Le Conseil d'administration de la Ligue, réuni ce vendredi, a demandé à sa Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou.
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9742
Contrairement a ce que beaucoup pense et dise, il est peut etre pas si con que ca le pape.
wiss17 a écrit :
A moins d'une dérogation, c'est cramé...
Par contre je ne pige pas pourquoi il y a eu le même problème avec le contrat de Dahou, même si là c'est moins grave... 
Tu ne m' enlèveras pas de l' idée que pour Pierre Mondy il n' y aurait eu aucun pb
iMerle a écrit :
Tu ne m' enlèveras pas de l' idée que pour Pierre Mondy il n' y aurait eu aucun pb
En même temps, c'est juste une histoire de vice de forme, ça ne lèse personne, donc ça devrait passer de toute manière, je pense...
wiss17 a écrit :
En même temps, c'est juste une histoire de vice de forme, ça ne lèse personne, donc ça devrait passer de toute manière, je pense...
Tout à fait, une contradiction entre la FIFA et la LFP.
iMerle a écrit :
Tout à fait, une contradiction entre la FIFA et la LFP.
Bah nan, c'est la conjonction malheureuse de deux règles qui n'ont pas de rapport entre elles, d'un côté le fait qu'on ne puisse embaucher un joueur libre après le 31 janvier, et l'impossibilité pour ce même joueur d'être sous contrat simultanément à deux clubs.
- On aura donc le verdict avant la fin de l'aprem ? :huh:
paddy a écrit :
On aura donc le verdict avant la fin de l'aprem ? :huh:
Ptèt pas si tôt...
- d'après le site off ca en prend la voie !
Ghundar Gronk a écrit :
d'après le site off ca en prend la voie !
voix aigue ou grave ? 
- tant que c'est pas une voie de garage

- Ca devient officiel mais j'espere qu'il est fort car ce battre pour le revendre en juin

lesudenforce a écrit :
Ca devient officiel mais j'espere qu'il est fort car ce battre pour le revendre en juin 
Pape s' est battu car il n' a pas voulu payer le transfert.
Sûrement une "prime de signature" quand même.
iMerle a écrit :
C'est le bouquet cette histoire de monnaie du Pape...
cetace a écrit :
C'est le bouquet cette histoire de monnaie du Pape...
Les bouquets qui durent, un son presque cristallin au moindre souffle de vent...
Zen, tout Pape, quoi ...
M' enfin, sur le fond, pour être dans les délais vis à vis de la LFP, il aurait fallu casser le contrat du Japonais. Une offre avait été faite, 250 000¤ , il me semble, d' ailleurs qualifiée de "misérable" par le club Jap.
1/4 de million d' ¤, ça fait quoi ? 3, 4 Porsche Cayenne ..?
iMerle a écrit :
On en espere pas moins de sa part
commando fada a écrit :
On en espere pas moins de sa part
Pour le joueur, la prime, c' est la coutume dans ce cas .....
..... Heeeu.... toujours d' accord ?
- Il avait raison d'etre confiant le Pape :happy2:
Dahou va pouvoir jouer en CFA
[b][size=4][color=#ff8000]Homologation pour Dahou, pas pour Nakata[/color][/size][/b]
- Il peut p'tet joué sous fausse licence en utilisant celle d'Ecker ???

- On décroche toujours le ponpon. :pouce:
Pixie a écrit :
Homologation pour Dahou, pas pour Nakata
Oui j'ai lu le lien.
alors quel est ton pronostic? ça va finir s'arranger ou nullardisssimes ils sont, nullardissimes ils restent Diouf et toute la bande???

- De toute façon, rien de grave, il est blessé et est seulement venu pour pallier le départ de Hemdani en juin

- Le niveau de connerie est encore supérieur à celui de la gestion de transfert de Barthez! :pouce:
Scred a écrit :
Il peut p'tet joué sous fausse licence en utilisant celle d'Ecker ???

Ne le dit pas trop fort, Diouf serait capable d'essayer.
Scred a écrit :
Il peut p'tet joué sous fausse licence en utilisant celle d'Ecker ???

Nakata???
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est sûr que ça serait plus facile qu'avec celle de Bamogo,
ça se verrait puisqu'ils jouent pas à la même place

Pixie a écrit :
Dahou va pouvoir jouer en CFA 
Le duo Barry-Dahou va pouvoir (enfin) tout casser en CFA, Dahou à la passe, Barry à la finition, sorte de répétition pour l'OM 2005/2006 de l'élite 
- la bonne nouvelle c'est qu'il va avoir le temps de se prépater pour la saison prochain le jap.
Mais si Taiwo fait une grosse demi saison en CFA, le Nakata risque de jamais porter le maillot de l'OM 
olorin a écrit :
Mais si Taiwo fait une grosse demi saison en CFA, [b]le Nakata risque de jamais porter le maillot de l'OM[/b] 
ben à défaut de le porter, il pourra toujours l'emporter...dans ses valises 
Clarky a écrit :
ben à défaut de le porter, il pourra toujours l'emporter...dans ses valises 
Autant en emporte le chintoc'

paddy a écrit :
Autant en emporte le chintoc'

bah on saura pitêtre jamais, si ça s'trouve il est nippon ni mauvais, encore une histoire de maniement de baguette tout ça 
Clarky a écrit :
bah on saura pitêtre jamais, si ça s'trouve il est nippon ni mauvais, encore une histoire de maniement de baguette tout ça 
Je RIZ, jaune en plus
- Bon alors, on n'a pas ou on n'a kata ?
chichiman a écrit :
Bon alors, on n'a pas ou on n'a kata ?
Enfin y'a quèqu'un sur la toile.
ça fait palisir, c'était un peu le désert de Gobbi.
pour Nakata y'a katendre!
- Courage Koko.
Il est tot. C'est la trève. On est 3è. Y'a personne.
KOKOPELLI a écrit :
Je RIZ, jaune en plus
mefi, riz amer 
- Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005
Du 15 au 22 février 2005, pour fêter l’arrivée de Koji Nakata à l’OM, les boutiques officielles du club vous offre, pour tout maillot acheté, le flocage «Nakata» et le «27», numéro que portera le joueur.
il devraient lancer l'opération christanval : pour tout flocage "Christanval" acheté, un maillot de l'OM vous sera offert 
- En tout cas ca vaut le coup de se précipiter c'est un maillot collector on nesait même pas s'il sera porté un jour!!!!

Ernesto a écrit :
Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005
Du 15 au 22 février 2005, pour fêter l’arrivée de Koji Nakata à l’OM, les boutiques officielles du club vous offre, pour tout maillot acheté, le flocage «Nakata» et le «27», numéro que portera le joueur.
il devraient lancer l'opération christanval : pour tout flocage "Christanval" acheté, un maillot de l'OM vous sera offert 
Ou alors offre spécial, pour tout déflocage de "Christanval' acheter le flocage "Taiwo" offert, et à Marseille on mise sur l'avenir 
bakaforever a écrit :
En tout cas ca vaut le coup de se précipiter c'est un maillot collector on nesait même pas s'il sera porté un jour!!!!
oui mais c'est pas le premier car on les collectionne à Marseille.....
:vod:
Ernesto a écrit :
Boutiques officielles : Flocage de Nakata offert 14/02/2005
on peut floquer sur pouget que j'avais floqué sur dil :langue:
- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9818
Interview de Nakata pour le site officiel 
- nakata dans la fumerie par caligula ! :pouce:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=980
un romain qui cause d'un jap ! l'histoire se délite... :choque:
- Pour être plus sérieux j'ai réalisé un article sur lui sur :
http://www.omlive.com/infos.php?id=1613
fukusan a écrit :
Pour être plus sérieux j'ai réalisé un article sur lui sur :
http://www.omlive.com/infos.php?id=1613
oui bah je préfère la prose de caligula... 
- Trop sérieux à mon goût. :mf_bluesb
Mais il y a du travail derrière ...
- Ca c'est à l'appréciation de chacun.

- [color=#035095]La carrière de Nakata débute en 1998 au Kashima Antlers. La formation nippone etait l'équipe phare des années 90. Elle comptait dans ses rangs, un certain Zico. Le jeune Nakata a alors 19 ans. C'est seulement en 2000 qu'il devient un titulaire indiscutable des Antlers. Cette année là coincide avec son accession à la séléction nipponne. Il sera d'ailleurs du premier sacre japonais en Coupe d'Asie, la même année ; mais aussi du naufrage nippon au Stade de France en Mars 2001 -depuis le banc. Entre 2000 et 2003, Koji ne cesse de progresser, si bien qu'on lui prête des contacts avec des formations étrangères après la Coupe du Monde 2002. Titulaire tout au long de la compétition, Philippe Troussier, le séléctionneur du Japon, à l'époque, le fait évoluer en stoppeur gauche. Le bilan du Japon est plus qu'honorable : 2 victoires et un nul en poule, pour seulement une défaite en huitièmes de finale face au demi-finaliste turc (1-0).
Son ascension s'arrête en 2003. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, Nakata est éloigné des terrains durant un an. Il ne fera son retour à la compétition qu'au printemps 2004. Zico n'hésite pas, et le sélectionne pour la Coupe d'Asie 2004 en Chine. Il sera remplaçant tout au long de la compétition, barré par Fukunishi et Endo. Qu'importe, à chacune de ses entrées, Koji donne le maximum : à 1-1, lors de la finale face au rival chinois, Nakata entre en jeu et donne l'avantage à son équipe. Le Japon s'impose au final 3 buts à un, et conserve son titre de champion d'Asie. [/color]
Je savais rien de tout ça ou presque merci pour l'info 
- Oui merci beaucoup Fukusan, ton exposé est très rassurant. :y:
- Oh putaing ! Le Koji a mis son premier but cet après midi contre Yverdon ! :hum:
Lorenzin a écrit :
Oh putaing ! Le Koji a mis son premier but cet après midi contre Yverdon ! :hum:
Faut bien commencer quelque part 
Virtual Angel a écrit :
Faut bien commencer quelque part 
HARAKIRI !!!
:Pixie