L'OM au Maroc- Voilà le groupe
Philippe Troussier a choisi d’emmener un groupe de 17 joueurs de champ plus 3 gardiens au Maroc. Les Olympiens partiront vendredi dans la journée et s’entraîneront sur place en fin d’après-midi.
Le groupe de 20
[b]GARDIENS[/b] : Arphexad, Barthez, Gavanon
[b]DEFENSEURS[/b] : Beye, Christanval, Déhu, Ecker, Méïté
[b]MILIEUX[/b] : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Fiorese, Nasri, Olembe, Pedretti
[b]ATTAQUANTS[/b] : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo
[b]ABSENTS[/b] : Ferreira, S.N'Diaye, Yahiaoui, Nakata, Taiwo, Ribault, M'Bolhi, Leo
Ca sent le sapin pour Ferreira et Yahiaoui 
- Yahiaoui est à la Meridian Cup...

- Ferreira est blessé,
Oublié dans la liste mais il est bel et bien bléssé
- il a quoi comme blessure?

Pixie a écrit :
Ferreira est blessé,
Oublié dans la liste mais il est bel et bien bléssé
Mon sortilège marche 
Tarlak a écrit :
il a quoi comme blessure? 
une dysenterie au niveau du flanc droit...
- C'est plus une blessure, c'est un handicap donc :mf_dribbl
Tarlak a écrit :
C'est plus une blessure, c'est un handicap donc :mf_dribbl
oui... international...
- le match est retransmis sur 2M Maroc ce soir à 19h00 ! :pouce:
canal 301 de canal sat
Ghundar Gronk a écrit :
le match est retransmis sur 2M Maroc ce soir à 19h00 ! :pouce:
canal 301 de canal sat
Tu vas être de CR ? 
- Merci le Cat.

- http://www.2m.tv/sports/
le match commence à 19h30, je pourrais donner mes impressions sur le match ou m'essayer au CR cher baleineau ...
- Merci GG
je savais pas que cette chaine passait autant de foot:mf_dribbl
- :y: J'ai hate de te lire
!!!
Ghundar Gronk a écrit :
http://www.2m.tv/sports/
le match commence à 19h30, je pourrais donner mes impressions sur le match ou m'essayer au CR cher baleineau ...
le match passe sur 2m national
si tu habite en france et que tu le recois par tps ou canal sat c'est la programmation satellitaire que tu dois suivre.. et là pas de match.
- j'ai pu suivre les match de la can junior programmés sur cette même page, sans me soucier de savoir si c'etait national ou sat ! ce sera la surprise alors ?
Ghundar Gronk a écrit :
http://www.2m.tv/sports/
excellente initiative !!! 
- Sur le site du WAC Casablanca ils sont trés excités ( au bon sens du terme )
http://www.wydad.com/forums/index.php?act=ST&f=1&t=12391&
![[Image: wydadmarseille1ni.jpg]](http://img61.exs.cx/img61/4595/wydadmarseille1ni.jpg)
Ghundar Gronk a écrit :
j'ai pu suivre les match de la can junior programmés sur cette même page, sans me soucier de savoir si c'etait national ou sat ! ce sera la surprise alors ?
C'était sur le satellite, donc...c'est bon !
- avec 1 heure de decalage horaire, si match il y a, ce sera donc à 20h30

- grille nationale
grille satellitaire
lol on parie ?
- Une carrière d'éditorialiste tuée dans l'oeuf....
Moi j'ai confiance... en moi même .
- Ne te laisse pas faire Ghundar, tu l'auras ce CR. Si jamais tu pars maintenant tu peux être à l'heure avec un crawl défiant toute concurrence! Tu peux aussi y aller à dos de baleino!!!
Te laisse pas faire, tu l'auras...
:lpouletda
- Si la boite de thon croit qu'on ne fait pas d'OMlettte sans casser des oeufs !! ba, elle a raison

Ghundar Gronk a écrit :
le match est retransmis sur 2M Maroc ce soir à 19h00 ! :pouce:
canal 301 de canal sat
Merci
(<-- c'est juste pour placer ce smiley :D)
Fanfarlo a écrit :
Ne te laisse pas faire Ghundar, tu l'auras ce CR. Si jamais tu pars maintenant tu peux être à l'heure avec un crawl défiant toute concurrence! Tu peux aussi y aller à dos de baleino!!!
Te laisse pas faire, tu l'auras...
:lpouletda
Un chat sur mon dos est-ce bien prudent ?
et puis pour Casa Fanfarlo fera encore mieux l'affaire ! :Pixie
- Quelqu'un sait si c'est retransmis a la radio (au moins) ?

- le match est bel et bien retransmis sur la tévé marocaine:echarpe-o
- Ils ont pris l'antenne sur le sat
!!!! 
- Exact:y:
Les commentaires sont en français?
GG va avoir droit à son CR
boeuf mode a écrit :
le match est bel et bien retransmis sur la tévé marocaine:echarpe-o
Canal 301 j'y vais !!
boeuf mode a écrit :
le match est bel et bien retransmis sur la tévé marocaine:echarpe-o
Merci beef 
- 'reusement qu'on a rien parié ghundar :Pixie
j'allumes et but des rouges. ban j'eteins.. 
- 1-0 pour les marocains.

- ah le WIDAD.......
mais aussi le KAC (Kenitra), les FAR (Forces armées royales), le SCCM, (sporting club Mohammedia) le RAJAH (autre club de Cas), le FUS (FEZ).....là bas si t'es pas au parfum, tu sais même pas de quelle ville sont les clubs
I've been there......
himself a écrit :
'reusement qu'on a rien parié ghundar :Pixie
j'allumes et but des rouges. ban j'eteins.. 
Tu disais ?
himself a écrit :
grille nationale
grille satellitaire
lol on parie ?
Je parie ma voiture, mon vélo et mes chaussettes rouge et jaune à petits pois
KOKOPELLI a écrit :
ah le WIDAD.......
mais aussi le KAC (Kenitra), les FAR (Forces armées royales), le SCCM, (sporting club Mohammedia) le RAJAH (autre club de Cas), le FUS (FEZ).....là bas si t'es pas au parfum, tu sais même pas de quelle ville sont les clubs
I've been there......
Hé bé t'en fais de la route toi
T'es cycliste ? 
Pixie a écrit :
Tu disais ? 
Citation :
Posté par [b]himself[/b]
lol on parie ?
Je parie ma voiture, mon vélo et mes chaussettes rouge et jaune à petits pois
l'i fou lui..
ban la voiture ok passons encore, le vélo ça me fend le coeur
,
mais mes chaussettes à pois
il est pas complètement bien du ciboulot ce type...
..je deviens quoi sans elles :helpsmili ?
regarde : toi on te retire ton gilet sans manches, t'existes plus.. tu le comprends ça
?
himself a écrit :
l'i fou lui..
ban la voiture ok passons encore, le vélo ça me fend le coeur
,
mais mes chaussettes à pois
il est pas complètement bien du ciboulot ce type...
..je deviens quoi sans elles :helpsmili ?
regarde : toi on te retire ton gilet sans manches, t'existes plus.. tu le comprends ça
?
Il est fada celui là
encore cette histoire de gilet ?
[b]ROGNTUDJU[/b] !

- Quelqu'un a la compos de l'équipe ? Sa majesté nous fait elle honneur de sa présence ?
Et sinon y'a quelqu'un qui s'occupe du CR de Celebrity Dancing ?
- ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ?
himself a écrit :
ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ?
Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat! 
- enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!!
terrible ce match, l'arbitre la Trousse avait raison , heuresement qu'on etait chez des amis
Le match s'est finit à la 75/80 , l'OM s'est barré, ça partait trop en couille
Barthez a crachouillé sur l'arbitre :pouce:
je veux revoir le match sur omtv, les marocains ont masques tant bien que mal
ben c'est finit
Bon alors, birèvement, y'a eu beaucoup trop d'engagements des marocains, l'arbitre locale sifflait rien, et y'a un tacle à la hauteur des coroñes par derriere sur Dehu qui se releve et... :mf_dribbl
delà ça part en couille, baston generale, Barthez qui crache sur l'arbitre, Dehu se prend un rouge, un marocain met un coup par derrriere et se tire en courant
, l'anrchie complete!!! :punk1:
Bref l'Om se barre, Pape va expliquer surement sa façon de penser à l'arbitre, Bathenay est désemparé, il a rien comprit! et on a rien vu car le gros a été caché par les ralentis des buts et je pige pas encore le marocian
Voilà ,j'ai trouve ça terrible pour des amis, enorme!! :Pixie
Costa et Ecker se sont retrouves d'un seul coup dans leur rêve 
- mdr le qui marocain s'amène en fourbe mettre un coup puis qui détale comme un gamin sur 80m, coursé par Meité

Fanfarlo a écrit :
Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat!
Fuckin'Canal Sat, ils participent a la conspiration anti-Marlet j'en suis certain
himself a écrit :
ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ?
Damn, il faut que je me rattrape, une séance de torture s'impose:incline:
- ouai c'etait Meité, c'etait enorme!! :pouce: ...suivit par ses collegues, suivit par les marocains, c'etait enorme!!!
franchement on voit pas ça tous les jours
...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..."
il devait pas regarder le match :hum:
Yankee a écrit :
...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..."
il devait pas regarder le match :hum:
Le MAroc c'est Genial, sauf quand tu joues au foot
- bon je le fais se CR ou pas ?

Ghundar Gronk a écrit :
bon je le fais se CR ou pas ? 
Celui de la Celebrity Dancing
Sinon bien sur, j'attend que ca moi !!!
- :hum: On va chez des amis, qu'il disait l'autre.

Ghundar Gronk a écrit :
carrément attend ça vaut le coup!!!
j'ai matté le match aussi
punaise plus j'y repense plus c'etait genial, mdrrrr :pouce:
c'est comme ça qui faudrait jouer contre les parisiens, voilà on a trouve le match reference au niveau de l'etat d'esprit 
Ghundar Gronk a écrit :
Oui, oui, oui j'ai pas vu le match moi, je veux tout savoir
!!!
En attendant je vais me coucher
, bonne nuit !
- Enfin moi ce que j'en retire c'est que Fiorèse et Cheyrou ne sont pas prêts pour jouer sur les côtés en 3-5-2 défensivement nuls et offensivement bof.
Le terrain était pourri et l'OM a joué petit bras, comme en face ils étaient vaillants....
Contrairement à Yankee je n'ai pas trouvé les Marocains si agressifs, hormis à la fin mais là c'était panique à bord.
Sur le premier but encaissé Ecker dégage comme un bourrin sur un adversaire plein axe et il file droit au but.
Le but de Bamogo est joli suite à une action individuelle et le deuxième but marocain doit son origine à un mauvais positionnement de Meité qui couvre l'attaquant.Bref un match à oublier. Cependant la sortie des Marseillais m'a paru peu glorieuse.
Yankee a écrit :
enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!!
terrible ce match, l'arbitre la Trousse avait raison , heuresement qu'on etait chez des amis
Le match s'est finit à la 75/80 , l'OM s'est barré, ça partait trop en couille
Barthez a crachouillé sur l'arbitre :pouce:
je veux revoir le match sur omtv, les marocains ont masques tant bien que mal
ben c'est finit
Bon alors, birèvement, y'a eu beaucoup trop d'engagements des marocains, l'arbitre locale sifflait rien, et y'a un tacle à la hauteur des coroñes par derriere sur Dehu qui se releve et... :mf_dribbl
delà ça part en couille, baston generale, Barthez qui crache sur l'arbitre, Dehu se prend un rouge, un [b]marocain met un coup par derrriere et se tire en courant [/b]
, l'anrchie complete!!! :punk1:
Bref l'Om se barre, Pape va expliquer surement sa façon de penser à l'arbitre, Bathenay est désemparé, il a rien comprit! et on a rien vu car le gros a été caché par les ralentis des buts et je pige pas encore le marocian
Voilà ,j'ai trouve ça terrible pour des amis, enorme!! :Pixie
Costa et Ecker se sont retrouves d'un seul coup dans leur rêve 
c'est exactement ça :pouce:sauf que c'est pas bathenay, c'est bonnevay...;)
Ghundar Gronk a écrit :
En plus tu as gratté presque 10 mn, veinard !
- et le score dans tout ca ?
- 2/1 mais le deuxieme but marocain est hors jeu flaggrant :Pixie
lesudenforce a écrit :
et le score dans tout ca ?
2 à 1 pour le Wac but du 20 et du 10 Bamogo pour l'OM...
boeuf mode a écrit :
c'est exactement ça :pouce:sauf que c'est pas bathenay, c'est bonnevay...;)
lol oui
purée, tu crois que Barthez risque quelque chose?? :choque: l'arbitre ,ça reste un arbitre, je me mets à douter, faudrait pas que...surtout que cet enfoiré est le premeir RESPONSABLE, il a laissé coulé tous les attentats marocains et mit un jaune à Hemdani pour contestation d'entre par exemple...
lol Fiorese , c'est l'occasion de le laisser sur place
attaché dans le vestiaire, il sera avec pleins de potes 
Yankee a écrit :
2/1 mais le deuxieme but marocain est hors jeu flaggrant :Pixie
C'est bien ca, une bonne défaite pour remotivé tout le monde avant la reprise :y:, et les garder chauds comme la braise
- un arbitrage maison
donc ?!
cetace a écrit :
Enfin moi ce que j'en retire c'est que Fiorèse et Cheyrou ne sont pas prêts pour jouer sur les côtés en 3-5-2 défensivement nuls et offensivement bof.
Le terrain était pourri et l'OM a joué petit bras, comme en face ils étaient vaillants....
Contrairement à Yankee je n'ai pas trouvé les Marocains si agressifs, hormis à la fin mais là c'était panique à bord.
Sur le premier but encaissé Ecker dégage comme un bourrin sur un adversaire plein axe et il file droit au but.
Le but de Bamogo est joli suite à une action individuelle et le deuxième but marocain doit son origine à un mauvais positionnement de Meité qui couvre l'attaquant.Bref un match à oublier. Cependant la sortie des Marseillais m'a paru peu glorieuse.
c'est pas Déhu?
enfin bref, grosse couille de la defense centrale pour le coup
Il m'a semblait qu'au depart on evoluait en 442 ou 433 avec Nasri en retrait
Pour le second but, je suis pas d'accord, il est clairement hors jeu de position ou le but de Luyindula en debut de match doit etre valable aussi :paysan:
Niveau de l'aggressivite, ben y'a rien qu'a voir le tour d'honneur pour l'ouverture du score pour comprendre qu'ils jouaient le match de leurs vies
non sans rire, ça n'avait rien d'amical et pour que ça degenere comme ça quand meme, c'etait un poil hargneux 
lesudenforce a écrit :
un arbitrage maison
donc ?!
un arbitrage que je qualifierais de "locale" :pouce:
- http://www.mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=2837&st=220

Altaturk a écrit :
:hum: On va chez des amis, qu'il disait l'autre. 
:lol:
bouse et dire que j'ai raté ça 
- Bon ben match amical ou pas un mollard sur l'arbitre ça va couter cher :hum:
Je crois qu'on va voir le blondin dans les cages pendant un moment 
Altaturk a écrit :
http://www.mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=2837&st=220 
Il me fait bien marré l'Avatar du bonhomme :
![[Image: timoumi_pub4.jpg]](http://www.maroc-canada.com/p_web/images/timoumi_pub4.jpg)
Pixie a écrit :
Bon ben match amical ou pas un mollard sur l'arbitre ça va couter cher :hum:
Je crois qu'on va voir le blondin dans les cages pendant un moment 
oui j''en ai bien peur ! [b]blondin [/b]dans les cages et fab au [b]cirage[/b]...
![[Image: bca4.jpg]](http://www.jije.org/bca4.jpg)
- Pas sur, vu le contexte et tout, ça m'etonnerait que Barthez prenne quelque chose. Au pire suspension internationale et basta

- Si quelqu'un a les images, je suis preneur :lol:
Tarlak a écrit :
Si quelqu'un a les images, je suis preneur :lol:
Ouais pareil 
- bah je vais vous dire, manque de fion, c'est une rencontre qui restera pas dans les anals... à part pour la course de 80 m du sprinter morocco...

boeuf mode a écrit :
bah je vais vous dire, manque de fion, c'est une rencontre qui restera pas dans les anals... à part pour la course de 80 m du sprinter morocco...
Oh le mec pire que tout
il met une prune en douce et il court encore tellement il a eu peur :pouce: c'etait bien le seul truc marrant de cette pathetique retransmission :vod:
Et c'est dans ces moment là que tu regrettes Jean jacques emsallem ou jean paul Jaud parce que la réalisation Marocaine
....
punaise les filades ça doit etre interdit au Maroc parce que pendant le fight ils passaient les ralentios des buts
ou les supporters dans les tribunes :vod:
- vous y croyez vous??
non ou alors l'arbitre ne doit plus arbitrer non plus mais faut arreter, Barthez pete un cable pour l'enssemble de l'oeuvre de l'arbitre et des marocains!
Justice totale et on suspend les deux equipes ou alors on relativise, Bonnevay l'a bien comprit, il s'est meme excuse rpour son equipe, il a admit que ca allait trop loin 
Pixie a écrit :
Oh le mec pire que tout
il met une prune en douce et il court encore tellement il a eu peur :pouce: c'etait bien le seul truc marrant de cette pathetique retransmission :vod:
Et c'est dans ces moment là que tu regrettes Jean jacques emsallem ou jean paul Jaud parce que la réalisation Marocaine
....
punaise les filades ça doit etre interdit au Maroc parce que pendant le fight ils passaient les ralentios des buts
clair ! ils ont censuré gras ! cake plans sur la baston et youp là boum, on remontre en boucle les buts des goleadors locaux... :censored
Yankee a écrit :
vous y croyez vous??
non ou alors l'arbitre ne doit plus arbitrer non plus mais faut arreter, Barthez pete un cable pour l'enssemble de l'oeuvre de l'arbitre et des marocains!
Justice totale et on suspend les deux equipes ou alors on relativise, Bonnevay l'a bien comprit, il s'est meme excuse rpour son equipe, il a admit que ca allait trop loin 
Tu crois que les hautes instances du football se fient à Jacky Bonnevay ou au rapport d'un arbitre qu'ils ont eux meme designé 
himself a écrit :
mdr le qui marocain s'amène en fourbe mettre un coup puis qui détale comme un gamin sur 80m, coursé par Meité 
MDR aussi, quels bande de merdeux
Ils ont vriament été en dessous de tout ces marocains
Pixie a écrit :
Diffusion international->Le Maroc doit donc montré une image lisse> tel est la volonté du Roi> Surtout quand le Pays en question desire faire parti de l'europe
- J'ai pas suivi là.
Barthez a craché sur l'arbitre??????
bof, c'est un match "amical", il sera pardonné, inch allah,
surtout que les arbitres il faudrait en pendre un par semaine...tiré au sort au hasard, pour l'exemple...
craché dessus c'est rien ça,
j-ai vu un nouveau Smiley,
c'est pas encore le bazzoka hailodzicien que j'attends, mais je sais pas pourquoi, et bien qu'il ait marqué, ce qui ne signifie pas qu'il ait marqué bien, ça m'a fait penser à Bamogo.
et à
Marlet.
Pardon ami Alcantar, ton avis est des plus respectables, et respecté....mais quand même,au fil des messages je suis en train d'étudier, de compiler, cette relation bizarre, hors norme dirais je Alcantar-Marlet...c'est pour quand le portrait????:fou:
Pixie a écrit :
Tu crois que les hautes instances du football se fient à Jacky Bonnevay ou au rapport d'un arbitre qu'ils ont eux meme designé 
justement, faut voir, je suis pas sûr de ça, c'etait un arbitre locale je vous dis
Si la Fifa met un arbitre de ce niveau aussi... 
Quand je dis locale, c'est pas pour son arbitrage, je suis pas sur, mais si il etait pas marocain, il etait pas loin
J'ai vraiment du mal à croire que la fifa nous mette un arbitre marocain pour arbitrer un match en l'Om et Casablanca, c'est trop facile
OK c'etait pas un match internationale sur le paier et pour nous, mais pour eux c'etait evident, il fallat penser que ça puisse en arriver là
- Commentaire très soft sur l' off:
WAC Casablanca 2-1 OM 12/02/2005
[font=Arial][color=Blue][i] L’OM s’est incliné 2-1 face au WAC Casablanca en amical ce samedi au stade Mohammed V. C’est le joueur du WAC Bahafid qui a ouvert la marque à la 8ème minute. Habib Bamogo a égalisé à la 66e avant que Makhete ne donne à nouveau l’avantage aux marocains à la 70e minute.
A la suite d’échauffourées entre joueurs des deux camps, le match a été interrompu 10 minutes avant son terme. Une fois le calme retrouvé, les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie.[/i][/color][/font]
Envoyé spécial à Casablanca Laurent Oreggia
- attention ! pas de dérive, ça ne reste qu'une partie de jambes un peu trop en l'air... :happy2: l'enjeu était démesuré chez le wac, d'où les couacs... le peuple marocain est un grand peuple...
boeuf mode a écrit :
attention ! pas de dérive, ça ne reste qu'une partie de jambes un peu trop en l'air... :happy2: l'enjeu était démesuré chez le wac, d'où les couacs... le peuple marocain est un grand peuple...
On dit pas le contraire mais ils ont comme tu dis fais le match de leur vie et l'arbitre est responsable de ce qui est arrvié par ses largesses evidentes!
Apres, bien entendu on parle football et rien d'autre 
- Pas de dérive:
A vous lire, il y avait beaucoup de motivation chez les Marocains, et un arbitrage qui n' était pas à la hauteur.
Point .
- C'est le premier effet Accaries. :boxe:
Yankee a écrit :
On dit pas le contraire mais ils ont comme tu dis fais le match de leur vie et l'arbitre est responsable de ce qui est arrvié par ses largesses evidentes!
Apres, bien entendu on parle football et rien d'autre 
no blême...
Altaturk a écrit :
C'est le premier effet Accaries. :boxe:
j'allais le dire, ça ferait un bon titre pour le CR
"l'effet Acariès" 
- Encore un chauve n'empeche
Barthez à des problemes avec tous les arbitres chauves
ça doit dater de 98 les mecs doivent en avoir plein le cul de se faire embrasser le front depuis 7 ans à cause de lui et d'entendre chanter et 1 et 2 et 3 zero
à chaque réunion de famille ou de soirée entre bofs 
- Troussier a quand même eu du nez, il a aligné Ecker, c'était un match parfait pour lui, y'en avait onze comme lui en face :ball:
- il l'a prit pour Pierluigi pitetre

KOKOPELLI a écrit :
Pardon ami Alcantar, ton avis est des plus respectables, et respecté....mais quand même,au fil des messages je suis en train d'étudier, de compiler, cette relation bizarre, hors norme dirais je Alcantar-Marlet...c'est pour quand le portrait????:fou:
Oh c'est quoi le delire la ??? J'ai trouvé t'es Marcel Beliveau....Elles sont ou les cameras ???
- J' attends avec impatience les ITW de Georges concernant ces incidents ... la préparation ..... les amis.... l' ambiance de groupe ....
On va se régaler:lol:
- chauve qui pue, y doit plus pouvoir les sentir...

iMerle a écrit :
Commentaire très soft sur l' off:
WAC Casablanca 2-1 OM 12/02/2005
[font=Arial][color=blue][i] les deux équipes ont décidé d’un commun accord de ne pas reprendre la partie.[/i][/color][/font]
Envoyé spécial à Casablanca Laurent Oreggia
Ils ont dû après aller bouffer une pastilla et des cornes de gazelle sur la corniche,
arrosées à l'eau Sidi Harazem (plate) et Oulmes (pétillante), et au coka, voire au Judor.
boeuf mode a écrit :
chauve qui pue, y doit plus pouvoir les sentir...
pourtant il a le pif pour..
sinon il appelle Koke.....là il assume....
KOKOPELLI a écrit :
pourtant il a le pif pour..
sinon il appelle Koke.....là il assume....
ou alors faut faire appel à Tony Blair ! :paysan:
- ça continue là avec le premier édito du Gégé ! Merci à lui...:happy2: