Lost : Jack, Kate, John and the "others"![[Image: title.jpg]](http://www.lost-france.com/style3/title.jpg)
Lost, est une nouvelle série américaine diffusé en ce moment sur la châine ABC. Ce show fait un tabac en ce moment au USA et on comprendra bientôt pourquoi...
La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams (Alias), se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres... On découvrira plus intimement chacun des 14 personnages principaux au cours de chaque épisode.
Chaque épisode est construit autour d'un personnage avec des flashback sur des intrigues passées avant le crash. Et plus les épisodes avancent, plus on commence a comprendre que la vie passée de nos personnages occupe une place importante sur cette île si mystérieuse... J.J Abrams (Alias), le créateur de la série a encore frappé fort, lors de la diffusion de l'épisode pilote sur ABC, l'audience était de 18,7 Millions de téléspectateurs ce qui a propulsé la série en première place pour cette tranche horaire (20 heures).
A l'heure actuelle, on sait que ABC à commandé une saison complète pour LOST.
[b]La serie sera diffusée courant 2005 sur TF1
http://www.lost-france.com/index.php?go=home
[/b]
Pour ceux qui viennent tout juste de se remettre de la nouvelle saison de 24, je vous conseille très vivement cette série.
Déja 15 épisodes diffusés aux Etats-Unis et donc disponibles ( par des procédés d'échanges qui remettent en cause les propriétés intellectuelles bien sur
).
- Merci de l'info je sens que je vais me laisser tenter :D !!!
Tu en a déjà vu toi ? c'est vraiment aussi prenant que 24 ?
- j'en suis au 15 eme, que j'ai vu hier, à chaque diffusion, c'est au premier qui se le procure....
Quand je me suis laissé tenté, j'avais les dix ou onze premiers (un collegue nous soulais avec sa série depuis quelques semaines déja).
au final, je les ai tous regardés à la suite
.
- Je pense que je vais attendre la diffusion officielle car par chez nous il y a pas mal de personnes qui se sont fait chopées avec le téléchargement...
Mais tu m'as mis l'eau à la bouche :vod:
Sab51 a écrit :
Je pense que je vais attendre la diffusion officielle car par chez nous il y a pas mal de personnes qui se sont fait chopées avec le téléchargement...
Mais tu m'as mis l'eau à la bouche :vod:
tu as bien raison, d'autant que c'est dans l'attente qu'est le plaisir...
et puis je serais désolé d'avoir à t'apporter des oranges en prison.
- Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV

Dav_ a écrit :
Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV 
pas moi du tout j'ai horreur des séries...
Dav_ a écrit :
Ouais moi aussi j'attend ça avec impatience. Je suis tres serie TV 
Ah bon ? j'aurais pas cru :lol:
KOKOPELLI a écrit :
tu as bien raison, d'autant que c'est dans l'attente qu'est le plaisir...
et puis je serais désolé d'avoir à t'apporter des oranges en prison.
Ce serait dommage de se rencontrer comme ça
surtout que par chez toi il doit y avoir de bien meilleurs fruits :D !!!
boeuf mode a écrit :
moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....
Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)
Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!
boeuf mode a écrit :
Ouais mais bon tu n'as pas vu "La planete des singes" la serie TV ou "Les Sopranos", c'est pour ça
Ben oui Sab, j'aime bien m'immerger dans des series. Mais des fois ça me fait deprimer quand une serie s'arrete, comme Dark Angel (La saison 1 etait geniale)
J'aimerais bien essayer [b]Six Feet Under[/b] mais vla le prix, 66 euros le coffret de la saison 1, 86 la saison 2 
Sab51 a écrit :
Ce serait dommage de se rencontrer comme ça
surtout que par chez toi il doit y avoir de bien meilleurs fruits :D !!!
des ananas, des papayes, des mangues, des litchis (pas beaucoup),des bananes, des pastèques, des korossols, des fruits de la passion.
des super citrons (des îles Marquises)
des hyper pamplemousses
on a de bonnes fraises de NZ, là ça va!
du raisin (moyen) variété "globe" (de NZ, des US, d'australie..)
Mais manquent douloureusement, [b]très douloureusement:helpsmili[/b]
les cerises (elles arrivent du chili ou de NZ mais boff....)
Les pêches (là aussi elles arrivent d'australie ou des US, mais c'est des pêches "Carrefour", ni goût, ni odeur).
les melons, y'en a mais nuls.
mais les pêches...les cerises...les abricots....quelle absence 
KOKOPELLI a écrit :
moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....
Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)
Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!
L'inverse de Wiss, lui il adore Clooney 
Sab51 a écrit :
L'inverse de Wiss, lui il adore Clooney 
ahhhhhhhhhhh? bizarre....méfiance.....
KOKOPELLI a écrit :
ahhhhhhhhhhh? bizarre....méfiance.....
On est bizarre nous, on est allé voir Ocean Eleven lui pour Clooney et moi pour Julia Roberts
...
Cette fois j'y vais bonne nuit !
Dav_ a écrit :
J'aimerais bien essayer [b]Six Feet Under[/b] mais vla le prix, 66 euros le coffret de la saison 1, 86 la saison 2 
Ca passe sur la 2 le jeudi soir après le journal de Laurence Piquet avec en guest l'infâme Pierre-Marie Thiaville
. Tu vas faire un tour en ville boire 4 demis et tu reviens pile-poil pour le début...
Sab51 a écrit :
On est bizarre nous, on est allé voir Ocean Eleven lui pour Clooney et moi pour Julia Roberts
...
Cette fois j'y vais bonne nuit !
ohhhhh, tu le croiras pas, mais après Clooney, c'est Julia ma bête noire..
je la trouve fausse nulle et tout et tout...
qu'est ce que j'aime pas cette nana.
bonne nuit quand même
Kalamáta a écrit :
Ca passe sur la 2 le jeudi soir après le journal de Laurence Piquet avec en guest l'infâme Pierre-Marie Thiaville
. Tu vas faire un tour en ville boire 4 demis et tu reviens pile-poil pour le début...
Dommage que je n'ai pas vu la 1 avant aussi mais merci de l'info 
- Ouh, moi je connais pas les saisons
:happy:. Je mate juste de temps en temps quand j'ai l'occasion, je dois dire que je trouve ça sympatoche
.
Je suis un faux Boeuf en fait
. Je suis jamais intéressé par une série, quand celle-ci était passée sur C+, jamais je l'avais vue... C'est comme 24, jamais vu une seconde...
Mais dès que je me plonge dans une série, j'accroche
. Je suis sûr que je serais comme un branque devant les Feux de l'Amour si j'avais le temps...
Voilà, c'était mon quart d'heure confessions
.
- Soap opéra non merci... pour les séries j'en suis resté à Belphégor ! :paysan:
Kalamáta a écrit :
Ouh, moi je connais pas les saisons
:happy:. Je mate juste de temps en temps quand j'ai l'occasion, je dois dire que je trouve ça sympatoche
.
Je suis un faux Boeuf en fait
. Je suis jamais intéressé par une série, quand celle-ci était passée sur C+, jamais je l'avais vue... C'est comme 24, jamais vu une seconde...
Mais dès que je me plonge dans une série, j'accroche
. Je suis sûr que je serais comme un branque devant les Feux de l'Amour si j'avais le temps...
Voilà, c'était mon quart d'heure confessions
.
la comparaison!!!!
On parle série d'acc mais les feux d el'amour!
tu vas loin
cette série est hallucinante quand meme, 30 ans que ça se marie, que ça divorce et jamais ça nique 
Erby KEZAKO a écrit :
Soap opéra non merci... pour les séries j'en suis resté à Belphégor ! :paysan:
Je l'avais oublié celle là, puis janike aimée....
Dallas? non non, on parle pas de dallas.
ici on a droit à des séries brésiliennes en ce moment...."sublime mensonge eau de rose, souffrances physiques et morales,
pleurs assurés, dodo aussi.
- Rien n'est aussi bien que 24
:langue:
Qui a regardé "les 4400"??
j'ai trouvé ça bien, mercredi c'est les 5 et 6 episodes et la fin de la saison 1, mais la suite est déjà en cours
Vu qu'un episode traite d'un des 4400, y'a 4400 possiblitées :Pixie
Cette série est une sorte d'X Files, mais moins axé sur le cote surnaturel, plus dramatique mais c'est vraiment pas mal :)
Yankee a écrit :
Rien n'est aussi bien que 24
:langue:
Qui a regardé "les 4400"??
j'ai trouvé ça bien, mercredi c'est les 5 et 6 episodes et la fin de la saison 1, mais la suite est déjà en cours
Vu qu'un episode traite d'un des 4400, y'a 4400 possiblitées :Pixie
Cette série est une sorte d'X Files, mais moins axé sur le cote surnaturel, plus dramatique mais c'est vraiment pas mal :)
J'ai regardé mercredi mais j'ai eu du mal à suivre à cause de ma petite mais ça à l'air pas mal du tout je pense continuer mercredi prochain. Mais c'est clair je n'ai encore rien vu d'aussi prenant que 24 [size=1][color=silver]à part "Hélène et les garçons" quand j'avais 11ans :helpsmili [/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][color=black]KOKOPELLI a écrit :
moi j'aime bien.....mais quand c'est plus des séries.et pas toutes non plus.....[/color]
[color=black]Je m'offre la compil quand c'est fini....Maigret, band of Brothers, Les rois maudits,...les gens de Mogador (si je le trouve, je suis pas sûr qu'ils les aien compilés....)[/color]
[color=black]Mais un truc avec Clooney, jamais...j'peux pas le blairer ce mec...désolé!!!!!
[/color]
[/color][/size]
J'avais pas vu ce post, passé de Maigret à Band of brothers il y a une sacré marge (je sais c'est pas pire que pour moi mais c'est l'âge ça
)... C'est vraiment bien Maigret ? je n'ai jamais regardé, je sais que ma grand-mère adorait et en général on avait pas mal de goûts commun, sauf Derrick :vod: et peut-être Pascal Sevran
!
Pour Julia et Georges ce n'est pas grave on ne peut pas être d'accord sur tout. Et puis ce que j'apprécie avant tout ce sont les vrais comédiens (j'ai bien dit comédiens et pas acteurs) comme Michel Serrault :pouce: !!!
- Puisqu'on parle de séries, j'ai déjà demandé sur le topic 24 mais est-ce que quelqu'un a suivi la série de Steven Spielberg "disparitions" car je n'ai pas pu voir la fin de la saison 1...
- J'ai pas suivis ,mais tu peus l'acheter va voir à :
http://www.fnac.com/Shelf/article.aspPRID=1555140&origin=GOOGLE_VIDEO&OriginClick=yes
C'est sur que ce n'est pas donné mais bon il parait qu'il vaut le coup alors....
Hikiller a écrit :
J'ai pas suivis ,mais tu peus l'acheter va voir à :
http://www.fnac.com/Shelf/article.aspPRID=1555140&origin=GOOGLE_VIDEO&OriginClick=yes
C'est sur que ce n'est pas donné mais bon il parait qu'il vaut le coup alors....
Il ne marche pas ton lien ici, c'est normal :helpsmili ???
Sab51 a écrit :
Il ne marche pas ton lien ici, c'est normal :helpsmili ???
:choque: bin nan , c'est pas normal, mais tien essaye celui :
http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Series-TV/Toutes-les-series//9334-Disparition-Coffret-6-DVD.htm
J'espere qu'il marche :incline:
Hikiller a écrit :
:choque: bin nan , c'est pas normal, mais tien essaye celui :
http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Series-TV/Toutes-les-series//9334-Disparition-Coffret-6-DVD.htm
J'espere qu'il marche :incline:
Merci, il fonctionne très bien :D !!!
- Je decouvre, franchement c'est pas mal du tout!
punaise c'est quoi la bestiolle?? :choque: une sorte de Predator ou quoi? :choque:
Vraiment l'air d'etre une serie sympa, c'est bien prenat!
- des aliens utilisent cette île comme une arche de noé, d'où l'ours blanc

dans 2 épisodes Denis Brognart va se pointer pour l'épreuve d'imunité entre les koroks et les lanta taî.:jout1:
- J'ai l'impression que tout les survivants ont cake chose à se reprocher
Entre le couple asiatique,le soldat irakien,la zoli nana pas clair du tout.
bien étrange tout ça !
- Très bien comme série.
On découvre les persos avec des flashbacks et c'est bien rythmé avec du suspense...
- Moi j'aime le cote "etrange" qui se degage, on sent qu'il y a quelque chose sur cette île, mais quoi?
Etrange aussi le message de 16 ans
Pour le moment, les personnages tiennent la route
- J'ai maté la saison 1.Une bonne série mais bon y'a un paquet de "mais".
- ça fera attendre jusque Septembre pour la 4 eme saison de 24 :mf_dribbl
:mf_dribbl
Yankee a écrit :
ça fera attendre jusque Septembre pour la 4 eme saison de 24 :mf_dribbl
:mf_dribbl
Exactement, faut bien attendre. Plus de 24, plus d'OM, enfin bref la dèche...
Yankee a écrit :
Moi j'aime le cote "etrange" qui se degage, on sent qu'il y a quelque chose sur cette île, mais quoi?
Etrange aussi le message de 16 ans
Pour le moment, les personnages tiennent la route
Je verrai bien des dinosaures ,vu la force avec laquel le pilote a été ejecté de la cabine .
Mais ce qui est étrange c'est qu'il a pas été bequetter .
Et puis le vieux un peu space qui a fabriqué un sifflé,encore un qui traine des casseroles !
zorg a écrit :
Et puis le vieux un peu space qui a fabriqué un sifflé,encore un qui traine des casseroles !
Pas sûr qu'il était dans l'avion lui. faut voir si on le capte dans les flashbacks.
La kate, tout à fait mon style de nana. vive les brunes.....et quelle corps
zarbe ausi les nippons qui cause pas un mot de ricains. Mais le gars devrait pouvoir faire de bons sushis 
- " Lost" en lisant vos messages je suis encore plus ...perdu !:(
- t'as regarde ou pas?
Hier c'etait le crash et le reveil en fait
Tu decouvres les personnages et un peu lîle
Pour le spersonages il y a un tas de flash back bien foutus qui montrent ce qu'ils etaient avant, comment ils ont vecus le crash...
Pour l'ïle tu decouvre petit à petit, ça a l'air grand, et etrange!
Y'a une punaise de bestiolle ou plusieurs mais on a rien vu :hum:
En voulant lances un SOS, ils ont decouvert un autre SOS d'une autre femme qui date de 16 ans sur la meme île..bien glauque!
Les personnages aussi sont tres ambigus pour certains, y'a l'air d'avoir de tout!
Ca a l'air sympa apres faut voir si le scenario tient la route et comment vit la serie sur la duree
LXhere a écrit :
La kate, tout à fait mon style de nana. vive les brunes.....et quelle corps
eh eh
:paysan:
Yankee a écrit :
t'as regarde ou pas?
Hier c'etait le crash et le reveil en fait
Tu decouvres les personnages et un peu lîle
Pour le spersonages il y a un tas de flash back bien foutus qui montrent ce qu'ils etaient avant, comment ils ont vecus le crash...
Pour l'ïle tu decouvre petit à petit, ça a l'air grand, et etrange!
Y'a une punaise de bestiolle ou plusieurs mais on a rien vu :hum:
En voulant lances un SOS, ils ont decouvert un autre SOS d'une autre femme qui date de 16 ans sur la meme île..bien glauque!
Les personnages aussi sont tres ambigus pour certains, y'a l'air d'avoir de tout!
Ca a l'air sympa apres faut voir si le scenario tient la route et comment vit la serie sur la duree
Pour l'instant c'est bien partie
- Ca m'a l'air bien sympa tout ça!
Nickel pour faire le cochon devant la télé en récupérant des soirées agitées des samedis en été...
PS: LX :happy2::punk1:
- Et TF1 ne rediffuse meme pas dans la semaine ???
A croire qu'ils ne pensent pas a la tranche "alcoolique"... Placer ca un samedi soir... 
- http://lostsite.free.fr/
apparement y a 20 épisodes et bien sur ça va etre diffusé au mois d'Aout !
Pour kate ,
Tu m'étonnes que le fermier lui donne un job !
Il a le sens de l'hospitalité !
zorg a écrit :
Pour [b]kate[/b]...
veux bien être perdu sur une île juste avec elle:mf_dribbl
http://www.probertencyclopaedia.com/j/Evangeline%20Lilly.jpg
http://ads.skins.be/pics/EvangelineLilly_07_1024.jpg
http://s9.skins.be/pics/EvangelineLilly_03_1024.jpg
http://www.movie-infos.de/data/media/54/Evangeline_Lilly_13.jpg
http://www.allsexycelebs.com/pics/evangeline_lilly/E_Lilly-Lost07hd-DL.jpg
http://www.allsexycelebs.com/pics/evangeline_lilly/E_Lilly-Lost01hd-DL.jpg
pi son fan club : http://www.evangeline-lilly.net/
- je vous avais prevenu :happy2:
ayé j'ai vu la saison en entier, 24 episodes 
- Quelqu'un a perdu quelque chose?

kdom93 a écrit :
je vous avais prevenu :happy2:
ayé j'ai vu la saison en entier, 24 episodes 
Kadoum, j'espère que t'as perdu ta langue aussi...
[size=1][color=Yellow]Juste, est-ce que Kate reprend des bains de mer avec pose lascive included d'ici la fin? :smoke1:[/color][/size]
Kalamata a écrit :
[size=1][color=Yellow]Juste, est-ce que Kate reprend des bains de mer avec pose lascive included d'ici la fin? :smoke1:[/color][/size]
il y a une petite baignade dans quelques episodes :ange:
mais c'est vrai que meme sans ça...
il y a une petite blondinette aussi qui vaut le detour
- Je me souvenais plus de ce topic ,bien joué jeune francilien !:happy2:
- J'ai matté l'épisode 4. je telecharge tout les épisodes en français.
fait chié je crois avoir capté...
on en reparlera samedi soir
mais je crois qu'en fait sont tous creuver, genre au purgatoire. le paralysé qui marche, l'autre qui voit des morts....
- il te reste 20 episodes LX, pour cette saison...

- bah dejà un crash , ya pas de survivant

- bon les z'enfants:ange: ,j'ai pas encore vu la souite alors ecrivez en ousbek ou en grec pour que le suspens reste entier for me !!

LXhere a écrit :
bah dejà un crash , ya pas de survivant 
ya quelques morts quand meme ;)
zorg a écrit :
bon les z'enfants:ange: ,j'ai pas encore vu la souite alors ecrivez en ousbek ou en grec pour que le suspens reste entier for me !!
reste dans ton topic et tout se passera bien 
- C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été
.
kdaum a écrit :
reste dans ton topic et tout se passera bien 
va périr!
Kalamáta a écrit :
C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été
.
:lol: un conseil t'attache pas trop aux personnages:lol:
nan je déconne, j'en sais pas plus que toi. j'ai juste vu 40 minutes de plus et je sais a qui appartient le fauteuil roulant:lol:
- Je reviens en coup de vent: Télé 7 Jours fait sa couv' sur le phénomène Lost et parle de la beauté quasi hypnotique d'Evangeline Lilly...:mf_dribbl
Par contre, il se murmure que dans la vraie vie elle aurait fait plus qu'hypnotiser le petit Hobbit devenu grand, c'est-à-dire Charlie le rockeur
.
- C'est vrai qu'elle est belle.Mais bon apres qq semaines perdue sur une ile,elle doit avoir une sacrée touffe dans le culotte......
J'ai un net penchant pour la blonde.Elle a un regard de coquine...
waddeul a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle.Mais bon apres qq semaines perdue sur une ile,elle doit avoir une sacrée touffe dans le culotte......
Comme tu y vas :pouce:
kdom93 a écrit :
il te reste 20 episodes LX, pour cette saison... 
M'en reste 10
bordel j'adore
- Arrivé au dernier épisode y'a comme un arriere gout d'inachevé.On a l'impression que la série aurait pu reposer sur 4 voir 5 épisodes pas plus.
Kalamáta a écrit :
C'est décidé, je remets plus les pieds dans ce topic jusqu'à la fin de l'été
.
pareil, ça sent la balance à plein nez...vont me ruiner mes samedi soir..
- J'attendais cette série avec impatience mais ne sachant pas quand elle allait être diffusée j'ai raté les 6 premiers épisodes durant mes vacances. Je me demandais si l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de me faire un topo de présentation des 6 premiers personnages pour le reste je pense arriver à suivre.
Merci d'avance...
- J'ai vu la saison 1. C'est pas mal du tout et ya un épisode explosif qui m'a particulièrement plu.
Ils ont l'air de bien diluer l'intrigue. Ça durera au moins 3 saisons.
J'espère que la révélation finale ne sera pas une des innombrables conneries de la bible.
Voilà un lien pour ceux qui ont manqué le début.
http://www.mon-imode.net/
stinc3 a écrit :
J'ai vu la saison 1. C'est pas mal du tout et ya un épisode explosif qui m'a particulièrement plu.
Ils ont l'air de bien diluer l'intrigue. Ça durera au moins 3 saisons.
J'espère que la révélation finale ne sera pas une des innombrables conneries de la bible.
Voilà un lien pour ceux qui ont manqué le début.
http://www.mon-imode.net/
Merci j'ai tout lu les résumés me semblent bien complet :y:
Par contre tu me fais peur en parlant de 3 saisons pour comprendre j'avais pensé qu'à la fin de la première on aurait déjà un début d'explication
...
Virtual Angel a écrit :
Par contre tu me fais peur en parlant de 3 saisons pour comprendre j'avais pensé qu'à la fin de la première on aurait déjà un début d'explication
...
meme pas un tout petit debut d'explication,
meme une dose supplementaire de n'importe quoi auquel on ne comprend rien 
kdom93 a écrit :
meme pas un tout petit debut d'explication,
meme une dose supplementaire de n'importe quoi auquel on ne comprend rien 
Déjà que je trouve long un an pour la suite de "Smallville" alors qu'on connait la suite alors là ça va être l'horreur, c'est un peu comme si ils coupaient une saison de "24" au milieu pour mettre la suite l'année d'après... Si j'avais su j'aurais attendu que les 3 soient sorties pour me mettre dedans
!!!
Merci des infos :y:
- Nooooooooooooon pas d"explications rien du tout???Moi qui pensait à la grande libération de la fin de saison...faut dire que le dernier épisode diffusé était bien mystérieux...
Bon c'est décidé je les télécharge!!!(...j'ai rien dit...
)
- Voila, c'est fait, je suis devenu un adepte de Lost

Tellement que j'commence a avoir des grosses gouttes sur le front comme un junkie en manque de dope ! Ayant raté les 9 premiers, il a fallu combler le retard (...) jusqu'a le rattraper et meme a prendre de l'avance ! Le gros probleme c'est que je suis bloqué au 18 et que je n'arrive pas a mettre la main sur les 7 derniers VF !
Si quelqu'un a deja trouver la combine, il peut me mptiser :santa3:
J'ai matté les 16 premiers, et je ne vois vraiment pas ou ils veulent en venir ! Mais comment que c'est prenant cette serie 
Un immense puzzle qui se construit tres lentement j'ai l'impression !
- Qu'il me MPise aussi parce que je tremble rien que de voir la suite...aaah mon personnage préférée c'est le rockeur!!déjà je l'adoré dans le seigneur des anneaux alors là!!!:incline:
En plus la série vire dans un trip plus surnaturel c'est vraiment trop bien!!
Tout comme toi Scred j'ai loupé les 4 premiers épisodes et puis là...
comment t'as fait pour visionner les 16 premiers?il y en a déjà 16 de passé?:vod:
- Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja

Par contre prendre de l'avance avec que de la vf là je vois pas :(
kdom93 a écrit :
Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja 
Mais c'est même pas de la VO sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...
sinon tat pis je patiente et je me ronge la 3eme phallange...
edit : je viens de me rendre compte de ma connerie...
j'étais resté sur OST (original Sound Track...):poster_oo
et sur lOST donc ça ma un peu traumatisé...
kdom93 a écrit :
Vost ya moyen de trouver facilement (jusqu'au 25 :cowboy: ) mais je doute que Scred ne connaisse pas deja 
Oui en effet mon bon kdom, les 25 VOST j'ai vu ca, mais pour en avoir matté 16 avec les meme voix (+ les 2 en cours de DL), ca me ferait bizarre de les voir prendre leur accent américain ! :rld
Tu te les es (comment vous ecririez le "es" ? ais ?) tous tapé en vost ?
Bon bah j'ai bien peur de mettre fais b:censoredé, car j'en aurais matté 18 en 1 semaine, et il faudra que j'attende 3 semaines pour voir la suite !
Kokane a écrit :
Mais c'est même pas de la Vost sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...
De la VOST non sous titrée c'est de la VO 
Scred a écrit :
Oui en effet mon bon kdom, les 25 VOST j'ai vu ca, mais pour en avoir matté 16 avec les meme voix (+ les 2 en cours de DL), ca me ferait bizarre de les voir prendre leur accent américain ! :rld
Tu te les es (comment vous ecririez le "es" ? ais ?) tous tapé en vost ?
Bon bah j'ai bien peur de mettre fais b:censoredé, car j'en aurais matté 18 en 1 semaine, et il faudra que j'attende 3 semaines pour voir la suite !
oui oui tout en VO, mais je les ai matté pratiquement au fur et a mesure de leur diffusion aux US. Donc pour la vf
, j'avais juste à attendre quelques heures pour les sous-titres.
On m'a aussi dit par ailleurs que les voix etaient bien plus credibles en VO (normal vu que c'est leurs vraies voix tu me diras
).
Kokane a écrit :
Mais c'est même pas de la Vost sous titrée?parce que moi et l'anglais on s'aime pas trop...

- Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?
Bande de ringards......
poluxo a écrit :
Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?
Bande de ringards......
:lol: poluxo tueur de suspense, énorme!!!
- et dans l'episode 22, il y a Tom Hanks qui echoue sur l'ile avec Wilson

kdom93 a écrit :
et dans l'episode 22, il y a Tom Hanks qui echoue sur l'ile avec Wilson 
Tom Hanks est un Orumé :incline: ! Gloire à Wilson l'OMnipotent et OMniprésent !
poluxo a écrit :
Quoi vous ne savez pas que finalement l'avion qui passe sans les voir dans l'avant dernier épisode les (je devrait dire elle, car c'est la seule survivante) avaient en fait vus et donnés leur signalement à un cargo proche?
Bande de ringards......
polux' je sens que je vais te maudir 
benar a écrit :
Tom Hanks est un Orumé :incline: ! Gloire à Wilson l'OMnipotent et OMniprésent !
Wilson n'est pas perdu, je l'ai retrouvé (chez Walmart).
http://img336.imageshack.us/img336/7095/wilson4ai.jpg
- le même message mais avec la photo directement (je ne maîtrise pas encore tout...)
![[Image: wilson4ai.jpg]](http://img336.imageshack.us/img336/7095/wilson4ai.jpg)
- tu peux "editer" tes messages eagle quand tu veux corriger quelque chose. :)
Scred a écrit :
Et pourtant tu devrais car une partie du charme de cette série réside dans le fait qu'ils ont tous un accent différent. Pour avoir démarré en VF et être passé à la VO après, franchement on y gagne.
eagle 2 a écrit :
le même message mais avec la photo directement (je ne maîtrise pas encore tout...)![[Image: wilson4ai.jpg]](http://img336.imageshack.us/img336/7095/wilson4ai.jpg)
Salut Eagle two, je crois qu'on se connaît non?, j'ai pas eu le réflexe hier (c'est l'âge
), mais là un front de ville sur le lac saint Clair, Wilson,
tout ça m'évoque quelque chose....
Bienvenue dans la fumerie.Tu t'ennuieras pas ici.

Pour les photos je t'envoie un MP explicatif.
- Lost??? ça va démarrer cette semaine ici, je pars donc de zéro.
si je comprends bien, ça vaut le coup de s'y mettre?
poluxo a écrit :
Bande de ringards......
il bluff je crois!
sinon l'enfoiré!! 
- Bon, j'ai fini par craquer et j'opte pour la vost !

Si certains sont tentés j'ai trouvé (sans trop chercher non plus) une bonne "source" qui ne sature pas la BP (via ftp) et qui en 20 minutes permet de rappatrier 1 episode !
Mais par MP seulement !
Une fois que j'ai fini de voir la serie, je viens spoiler le topic ! 
- bouge pas je peux t'epargner toute cette attente si tu veux

- Bon, bah polux' avait raison... :vod:
...
Nan j'deconne ! 
Par contre, on reste bien bien sur sa faim... 
Scred a écrit :
Par contre, on reste bien bien sur sa faim... 
ça je le sentais venir...
cette manie de faire durer le suspens...

- punaise le dernier épisode...:vodevill la loose!!!
La saison 2 elle est diffusée quand aux USA?(merci à scred pour le tuyau pour les voir en vost!!:punk1: )
- premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld
kdom93 a écrit :
premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld
je serais présent!!!
vivement que ça recommence!!
- pour atendre il y a ça et tout les bonus cachés.
faut se prendre un peu la tête, http://www.oceanic-air.com/home.htm, mais ça vaut le coup.
- Tain c'est affreux comment ça finit Lost!! :hum:
y'a trop de questions, c'est hard d'attendre la prochaine saison comme ça
enfin j'espere qu'on aura nos reponses , enfin au moins quelques unes dans la saison 2!
putainj'ai rate l'avant derneir pour ce match de bouse!!! 
kdom93 a écrit :
premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld
aux Stazunis ou chez les fromages qui puent ?
Aux stazunis....
Je sens que la mule va chauffer vers fin septembre...
- et Kho Lanta ça vous anus pas ?
ils ont laché une bande de clanpins sur un îlot près de l'île des pins et au bout d'une semaine ces glands ont astiqué des puffins pour les béqueter (une espèce menacée et protégée, 80% de la population mondiale se trouve en calédonie)...et en plus c'est imbouffable, genre poulet élevé au nuohc mam
mort de rire, le bordel qu'ils ont pas mis ici, toutes les associations de protection de la nature leur sont tombés sur la calebasse 
- http://www.oceanicflight815.com/
t'y clique à droite, à gauche et surtout sur les tits points blancs et t'y vois une sequence de la prochaine saison :smoke1:
kdom93 a écrit :
http://www.oceanicflight815.com/
t'y clique à droite, à gauche et surtout sur les tits points blancs et t'y vois une sequence de la prochaine saison :smoke1:
Où tu as choppé la la fameuse séquence inédite
- alors, une fois sur le site, tu vas dans "explore"
là tu vois en bas à gauche trois catégories : Rousseau, the Black Rock et The Hatch
pour l'instant j'ai fais que pour "the Hatch" :
un point blanc apparait, tu cliques dessus, une petite video se lance, d'autres points apparaissent...ainsi de suite...et au bout de quelques unes, une sequence inedite est diffusée...
mais c'est vraiment super court 
- Tout doucement, les rumeurs se construisent autour de la saison 2 de LOST. D'autres survivants, se trouvant dans la queue de l'avion lors du crash devraient faire leur apparition.
On a deja appris à coup sûr que Michelle Rodriguez (Girlfight, Resident Evil), alias Ana Lucia Cortez, perso que l'on découvre à la fin de la saison 1 dans un flashback à l'aéroport en compagnie de Jack, reapparaitra dans la saison 2.
C'est au tour de Adewale Akinnuoye-Agbaje, acteur de la série OZ, du film la momie, de rejoindre le casting de la saison 2 de Lost. Il jouera le rôle de EMEKA, un perso se rapprochant du mystérieu LOCKE.......
[b]Voici une photo des deux acteurs:[/b]
![[Image: michelle-rodriguez-sized.jpg]](http://www.nndb.com/people/346/000049199/michelle-rodriguez-sized.jpg)
![[Image: 13957.jpg]](http://www.csfd.cz/photos/herci/13957.jpg)
A prendre avec des pincettes car le site où je l'ai trouvé ne donne aucune source...Mais ce qui concerne les passagers de l'arriere de l'avion ça paraissait évident...
edit : un chti trailer de la saison 2 à télécharger ici!
Kdom c'est le même?
- nan c'est pas le meme

- Moi je me suis fait la série recemment, je dois avouer que c'est prenant mais la fin est merdique. Ils sont chiants à toujours vouloir rallonger le suspens.
En plus de cela la structure des episodes avec un flashback à chaque fois, est assez chiante à force 
- CADEAU !!
[color=#800080]http://www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv[/color]
- merdouille...c'est le meme que Kokane...
fait caguer ...
- Lost : Saison 2, c'est reparti !

Avec un premier episode qui remet vite dans le bain (Bon pour pas etre totalement largué, je me suis refait le denrier juste avant...)
Et franchement, ca repart fort, avec une petite visite de la fameuse écoutille...
Mais bon vu que la saison ne sortira pas avant mai/juin 2006 en France vous avez le temps de cogiter sur l'affaire... 
Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?
Scred a écrit :
Lost : Saison 2, c'est reparti ! 
Avec un premier episode qui remet vite dans le bain (Bon pour pas etre totalement largué, je me suis refait le denrier juste avant...)
Et franchement, ca repart fort, avec une petite visite de la fameuse écoutille...
Mais bon vu que la saison ne sortira pas avant mai/juin 2006 en France vous avez le temps de cogiter sur l'affaire... 
Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été
chanteuse ?
C'est ta tite mule qui te l'a apporté?
...non parce que moi, je lui ai demandé de me l'apporter ... et quand j'ai ouvert, j'ai trouvé LOST Saison 2 avec plein de nouveaux personnages que je ne connaissaient po, tous nus, avec pleins de demoiselles qui faisaient pleins de choses à pleins d'autres demoiselles et de monsieurs...pas beaucoup de dialogue...bref moyen moyen :D
- Ah effectivement, ce n'est pas ça qu'il se passe dans l'écoutille

Mais la mule, en plus d'être très surveillée, elle n'est plus super fiable avec tous les fakes....vive les newsgroups
(dit-il en prenant "Desperate Housewives, Saison 2, Épisode 1"
)
Scred a écrit :
Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?
Tout juste auguste !:punk1: Depuis tout est rentré dans l'ordre!
![[Image: e3274418kv3.jpg]](http://image.com.com/mp3/images/cover/200/dre300/e327/e3274418kv3.jpg)
Scred a écrit :
bien sûr mon bon scred, elle a fait partie des mamas and the papas quand elle était jeune !
mais moment, pas d'excitation excessive ! c'est pas la petite migonne de droite.... california dreaming pour les anciens... ![[Image: Mamas.JP.2179.jpg]](http://www.raw-tcsd.com/images/Mamas.JP.2179.jpg)
![[Image: mama.gif]](http://www.doubled.dk/imagesite/mama.gif)
- L'ancien s'en souvient.....
On emballait sec sur ces tubes!!!
keyser a écrit :
C'est ta tite mule qui te l'a apporté?
...non parce que moi, je lui ai demandé de me l'apporter ... et quand j'ai ouvert, j'ai trouvé LOST Saison 2 avec plein de nouveaux personnages que je ne connaissaient po, tous nus, avec pleins de demoiselles qui faisaient pleins de choses à pleins d'autres demoiselles et de monsieurs...pas beaucoup de dialogue...bref moyen moyen :D

Nan nan pas la mule... si ca t'interesse, par MP !
Bon sinon, notre mama c'était un beau p'tit lot a l'epoque ...
c'était ca a l'époque, les nanas qui vous faisaient fantasmées ???
Et c'est lequel de vous 2 qui l'a appellé pour lui demandé de se reconvertir ?
Scred a écrit :

Nan nan pas la mule... si ca t'interesse, par MP !
Bon sinon, notre mama c'était un beau p'tit lot a l'epoque ...
c'était ca a l'époque, les nanas qui vous faisaient fantasmées ???
Et c'est lequel de vous 2 qui l'a appellé pour lui demandé de se reconvertir ?
disons qu'après avoir connu baleineau, elle est rentrée dans les ordres.
puis je l'ai gentiment hébergé (merci sivit et piximars) à la fumerie... 
boeuf mode a écrit :
disons qu'après avoir connu baleineau, elle est rentrée dans les ordres. 
Bah! Mets toi à sa place ayant connu le nirvana amoureux elle ne pouvait qu'abandonner les plaisirs de la chair !:D
cetace a écrit :
Bah! Mets toi à sa place ayant connu le nirvana amoureux elle ne pouvait qu'abandonner les plaisirs de la chair !:D
à force de mordre dans cette chair duraille, elle avait plus que des chicots... pas s'étonner maintenant qu'elle a la dent dure sur (le) mon dentier... :D
Scred a écrit :
huhu je viens de voir ça, terrible le premier épisode
vite vite j'enchaine avec l'épisode 2. l'est louche le "edmond".
- Clair, il est suspect !
En plus il n'a pas l'air de reconnaitre Jack ...
Sinon 2eme épisode sympa avec quelques reponses apportées mais surtout de nouvelles interrogations !!!
En tout cas ca fait réfléchir un paquet de gens ici ! Des grands malade !!! 
attention spoiler :
[color=LemonChiffon](Mais grace a eux on apprend que le logo présent dans le souterrain et aussi présent sur le requin ...)[/color]
- pfiou, pas facile de trouver une "source"

j'espere que celle que je viens de trouver sera la bonne,
j'ai le 2eme mais pas encore le premier 
- Si tu veux le 1er en moins de 10 minutes, c'est par mp

Scred a écrit :
Si tu veux le 1er en moins de 10 minutes, c'est par mp 
Je peux mwa?
Parce que j'ai la même source que Kdom et je galere...
- Vivi pas de soucis !

- Ils en sont à quels episodes aux States ?
- 2eme de la saison 2 :paysan:
- Merci de l'info

Scred a écrit :
Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?
tu parles de la musique qu'on entend des le debut dans la capsule?
parce que cette musique que je ne connais pas m'a franchement interpellé!
c'est celle la dont vous parlez? si c'est le cas je vais m'en aller la chercher au plus vite!
- Quand je pense que mon episode 1 m'attend bien au chaud, là, tout pret...
C'est fou le nombre de film de "Avatar d'Espigoulien entre 15h20 et 15h28 le 12 Octrobre 2005" qui peuvent s'appeler Lost Saison 2 
- Je reste sur celui entre 15h23 et 15h27, Lost in the Dark Side

KodiaK a écrit :
Je reste sur celui entre 15h23 et 15h27, Lost in the Dark Side 
Très très joli
- cette série elle tue! c'est un truc de fou, chaques episode releve toujuors plus de questions, le scenario, il rend fou! quelle série!
- Hé bien moi je dis up!
La saison 3 a commencé, et les premiers épisodes sont tout simplement bluffants
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à les avoir vus 
- Je vais lancer la mule ce week-end...

Elle a toujours la classe américaine Kate? 
- Moi je trouve la saison 3 moyenne, comme la 2 d'ailleurs.
Gamba a écrit :
Hé bien moi je dis up!
La saison 3 a commencé, et les premiers épisodes sont tout simplement bluffants
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à les avoir vus 
hier est passé l'épisode 8...
sinon, je trouve que ça devient un peu lourd, l'intrigue elle avance pas et ça saoule à force 
- Ca s'est traduit par une baisse d'audience, mais d'après ce que j'ai compris, ça va repartir de plus belle vers la moitié de la saison, avec un changement de direction scénaristique inattendu... :add_vache
Cela dit Kate est de plus en plus belle et c'est bien là le principal 
- Tres bon épisode 8, et le 9 s'annonce pas mal non plus !
Meme si ce n'est plus le meme engouement que pour la saison 1, je suis toujours aussi excité devant un nouvel épisode ! Vi je sais, je suis un grand émotif... :blondblush1:
- ben moi j'ai prefere la saison 2
- La saison 2 a pour mois un épisode ENORME.
Mais le reste...
Nil Sanyas a écrit :
La saison 2 a pour mois un épisode ENORME.
Mais le reste...
Idem, dévevante même, par contre la 3 :p Un régale jusqu'au 8 en tout cas !
- il suffisait de demander il ne reste plus qu'à le rennomer

- C'est beau ce que tu viens de faire

- Bon ben je viendrai squatter par ici une fois que TF1 aura passé la saison 4...:(
- bah moi lorsque j'aurai regardé un épisode.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouve aucune envie de regarder cette série.
caveman a écrit :
bah moi lorsque j'aurai regardé un épisode.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouve aucune envie de regarder cette série.
Mais c'est de la bombe LOST!! Si tu fais abstraction de la saison 2, qui tire trop sur la corde et rallonge la sauce, LOST c'est une sorte d'épisode géant de la 4ème dimension.
Si tu accepte de te faire mener en bateau par les scénaristes, tu prends un vrai plaisir coupable à regarder cette série. J'adore.
Jeroemba a écrit :
Mais c'est de la bombe LOST!! Si tu fais abstraction de la saison 2, qui tire trop sur la corde et rallonge la sauce, LOST c'est une sorte d'épisode géant de la 4ème dimension.
Si tu accepte de te faire mener en bateau par les scénaristes, tu prends un vrai plaisir coupable à regarder cette série. J'adore.
Je n'en doute pas mais j'arrive pas à me motiver. mais qui sait un jour en hivers peut être que je me laisserai tenter... ou pas 
- [SIZE=4][b][b]"Lost" 4 : une saison riche en rebondissements ![/b][/b][/SIZE]
Que de chemin parcouru ! Au terme de sa 4ème saison, "Lost" surprend plus que jamais. De rebondissement en rebondissement, le show laisse les fans dans l'expectative. Retour sur une saison courte... et mouvementée. ATTENTION SPOILERS !!![b]
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18423140&page=2.html
[/b]
- Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ?

- :meuhpourquoi ils racontent tout les épisodes à venir?:choque:
oû est le charme ?:vod:
Gamba a écrit :
Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ? 
Perso, j'avais un petit doute entre deux et quand j'ai vu l'un, je me suis dit NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
Gamba a écrit :
Mars, tu avais deviné qui était dans le cercueil ? 
Un peu de blanc pour ne pas spoiler nos amis amateurs d'épisodes en VF
[color=White]Au début du final season, quand j'ai vu le nom de Jeremy Bentham je me suis dit "c'est qui lui ? j'ai raté un épisode ou quoi ?" et que j'ai vu que c'est le nom d'un philosophe j'ai compris. Sans ça, j'aurais pas trouvé :blondblush1:[/color]
Dougue a écrit :
:meuhpourquoi ils racontent tout les épisodes à venir?:choque:
oû est le charme ?:vod:
C'est pas destiné à ceux qui attendent les épisodes sur TF1 ;) (d'où le "ATTENTION SPOILERS" :Pixie)
Mars a écrit :
Un peu de blanc pour ne pas spoiler nos amis amateurs d'épisodes en VF
[color=white]Au début du final season, quand j'ai vu le nom de Jeremy Bentham je me suis dit "c'est qui lui ? j'ai raté un épisode ou quoi ?" et que j'ai vu que c'est le nom d'un philosophe j'ai compris. Sans ça, j'aurais pas trouvé :blondblush1:[/color]
C'est pas destiné à ceux qui attendent les épisodes sur TF1 ;) (d'où le "ATTENTION SPOILERS" :Pixie)
merci pour le blanc..... le terme spoiler est hors vocabulaire pour moi, je viens de l'apprendre
..... suis pas prét de regarder la VO de la série
Dougue a écrit :
merci pour le blanc..... le terme spoiler est hors vocabulaire pour moi, je viens de l'apprendre
..... suis pas prét de regarder la VO de la série
Arf, désolé....
Pour la définition, voilà celle du wiki : En anglais, le mot [i][b]spoiler[/b][/i] (du verbe [i]to spoil[/i] qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une uvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'uvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée par le Québec.
- tous à spoil

- Faut se poiler...faut se poiler...avant que le ciel nous tombe sur la tête...
- A signaler que le pilote du projet de JJ Abrams (le papa de Lost) [i]Fringe[/i] - qui doit être diffusé à la rentrée aux EU - a déjà fuité et déjà disponible sur le net via les liens Torrent. Je ne sais pas s’il existe des sous titres Français, ça se fait en ricain pour ceux qui maîtrisent plus ou moins la langue (vous risquez juste de buter sur quelques termes scientifiques)
[u][color=#0000ff]http://fr.youtube.com/watch?v=ZAu4L5_Fl84[/color][/u]
Edit : Je viens de voir que la version vostfr vient de faire son apparition.
- Cette nuit c'était un grand jour de tristesse pour tous les fans inconditionnels de Lost dont je fais partie, puisque c'était le dernier épisode de la série.
Ça valait bien un remontage de topic.
Tout ce qui suit est un énorme méga spoiler de la mort qui tue :
[COLOR=White]
Bon ben franchement je pense que beaucoup de fans seront déçus par cette fin, parce que les scénaristes ont clairement pris le parti de ne pas résoudre toutes les questions qu'on se posait, et de centrer le final sur les personnages. Et à mes yeux c'est légitime, car Lost c'est avant tout l'histoire de personnages, de leurs interactions, leurs problèmes, leur rédemption, leur vie, et donc, depuis le final, on le sait aussi : leur mort.
Donc LA X (la réalité alternative), c'est l'au-delà, un lieu élaboré par les personnages pour se retrouver tous ensemble lorsqu'ils meurent (peu importe quand) et s'entraider pour accéder à la "lumière"/paradis.
L'île est bien réelle, ce qui se passe dessus aussi, et voir Hurley désigné protecteur avec Ben en second, ça fait sens je trouve.
Bien sûr, bien des choses ne sont pas expliquées dans cette fin : comment/quand les survivants de l'île mourront (Lapidus, Miles, Kate, Sawyer, Richard), ni même combien de temps Hurley et Ben défendront l'île. Et d'ailleurs, la protéger de qui maintenant que Esau/Smokey est mort ?
Mais au fond, tout ça n'a pas beaucoup d'importance, ce qui comptait vraiment dans cette série, on le comprend maintenant, c'était la rédemption, le pardon.
L'opposition entre Jack et Locke, sans doute l'une des plus grandes confrontations jamais mise en scène dans une série TV, n'en était finalement pas une. L'homme de science [i]vs [/i]l'homme de foi, le Bien (Jack candidat) contre le Mal (Locke/Smokey), tout cela est balayé à la fin lors de cette scène magnifique où Jack "répare" Locke, clin d'oeil évident à la saison 1.
Lost va me manquer, même si parfois la série semblait naviguer à vue. Certains retiendront surtout les incohérences (quid de Walter ? Eloïse ? C'est quoi l'île au final ?), d'autres y verront une magnifique fresque de la vie et de la mort, du sens de nos actes, de la vengeance et du pardon, de la rédemption et du sacrifice, du Bien et du Mal, bref, de tout ce qui fait de nous des hommes. 
Merci à tous les acteurs pour cette magnifique série 
PS : Kate, dans sa robe de soirée lors du concert, est décidément la plus belle femme du monde (Claire n'est pas loin derrière)
[/COLOR]
- Bon, je viens de voir ce double-épisode et j'hésite entre "[color=White]tout ça pour ça[/color]" et "[color=White]j'ai vraiment rien compris[/color]"

Evangeline Lilly
- Bon, donc il est temps pour moi de commencer Lost et de tout m'envoyer en quelques jours d'ermite

- J'ai versé ma petite larme sur ce final de Lost.
- Lost fait même la une de Libé

![[Image: preview.jpg]](http://q.liberation.fr/page/1/5/4/8/1/4/preview.jpg)
Je vais pas me casser le tronc à vous pondre kekchose dautant que Gamba a plutôt bien résumé ce que je pensais.
Un peu déçu sur le coup mais avec un peu de recul, cest un parti pris des auteurs qui fait sens.
- Je vous demande de vous arrêter.

Je dois tenir jusqu'à ce soir.
- J'avais bien accroché au début de la série, mais au fil des épisodes et des saisons, je me suis perdu dans les méandres du scénario, un mystère chassant le précédent sans qu'on ait pu avoir de réponse au préalable. J'ai même parfois eu l'impression que les scénaristes eux-mêmes s'embrouillaient dans la trame qu'ils avaient créée... J'ai trouvé ça dommage, c'était pourtant bien parti.
Dragnir a écrit :
J'avais bien accroché au début de la série, mais au fil des épisodes et des saisons, je me suis perdu dans les méandres du scénario, un mystère chassant le précédent sans qu'on ait pu avoir de réponse au préalable. J'ai même parfois eu l'impression que les scénaristes eux-mêmes s'embrouillaient dans la trame qu'ils avaient créée... J'ai trouvé ça dommage, c'était pourtant bien parti.
La même. J'ai arrêté à la saison 2 quand je me suis aperçu qu'on aurait jamais de réponses. Et quand je vois les résumés du dernier épisode, je suis bien content de pas avoir persisté.
Boban13 a écrit :
La même. J'ai arrêté à la saison 2 quand je me suis aperçu qu'on aurait jamais de réponses. Et quand je vois les résumés du dernier épisode, je suis bien content de pas avoir persisté.
La même pour moi. Et j'irais pas voir le reste. Elle m'excite plus du tout cette série...
- Non mais attendez, moi aussi ca me gonfle et c'est pour ca que je suis impatient d'en finir ce soir.
En fait je fini ma desintox ce soir.
A moi la vie au grand air après ca!
Boban13 a écrit :
[b]
Oc, je réponds au fan de Nasri, passe ton chemin - même si y a pas de spoil en tant que tel il me semble.[/b]
[color=white]On a eu plein de réponses sur les deux derniers saisons.[/color]
[color=white] [/color]
[color=white]Après vu le monstrueux merdier/puzzle, y a des trucs qui sont restés sur le bord de la route dont certains importants je le concède, et ça peut être frustrant, mais dun autre coté ne pas donner toutes les réponses pour laisser le mystère, cest pas plus con finalement pour laisser des millions de geeks sentretuer à coups de théorie:Pixie.( et puis le centric sur lile avait donné le ton. Voila ce quon vous donne pour le reste démerdez-vous)[/color]
[color=white] [/color]
[color=white]Les auteurs avaient le choix entre les personnages et expliquer " lîle" pour cette dernière saison. Ils ont choisis les premiers, ce qui fait sens finalement car on a tendance à loublier derrière tout le barnum, les personnages sont le point central du show( les centrics sur les personnages, flash-back, flashforward, toussa toussa) [/color]
[color=white] [/color]
[color=white]Sinon je ne sais pas quel résumé tu as lu mais le dernier épisode, hors ces histoires de questions sans réponses, est plutôt une réussite du coté du traitement des personnages ( un poil larmoyant certes). Pas un chef duvre comme peut lêtre le final de Six Feet Under mais tout à fait potable.[/color]
Du coup je met tout en blanc...
Mr.Grieves a écrit :
[b]
Oc, je réponds au fan de Nasri, passe ton chemin - même si y a pas de spoil en tant que tel il me semble.[/b]
[color=white]On a eu plein de réponses sur les deux derniers saisons.[/color]
[color=white]Après vu le monstrueux merdier/puzzle, y a des trucs qui sont restés sur le bord de la route dont certains importants je le concède, et ça peut être frustrant, mais dun autre coté ne pas donner toutes les réponses pour laisser le mystère, cest pas plus con finalement pour laisser des millions de geeks sentretuer à coups de théorie:Pixie.( et puis le centric sur lile avait donné le ton. Voila ce quon vous donne pour le reste démerdez-vous)[/color]
[color=white]Les auteurs avaient le choix entre les personnages et expliquer " lîle" pour cette dernière saison. Ils ont choisis les premiers, ce qui fait sens finalement car on a tendance à loublier derrière tout le barnum, les personnages sont le point central du show( les centrics sur les personnages, flash-back, flashforward, toussa toussa) [/color]
[color=white]Sinon je ne sais pas quel résumé tu as lu mais le dernier épisode, hors ces histoires de questions sans réponses, est plutôt une réussite du coté du traitement des personnages ( un poil larmoyant certes). Pas un chef duvre comme peut lêtre le final de Six Feet Under mais tout à fait potable.[/color]
Du coup je met tout en blanc...
Non mais quand je dis résumé, je devrai dire plutôt "les réponses données". Je les ai pas toutes comprises puisque je n'ai plus du tout suivi depuis la saison 2. Mais j'ai compris l'essentiel concernant l'ile notamment. Et je suis content de pas avoir perdu 5 ans à attendre pour ça.
- Comment on s'est trop fait enflé en fait.:lol:
J'ai fait le compte hier soir pour m'amuser: entre les coffrets DVD, les épisodes en VOD...j'en ai été pour un plus de 220.
[color=White]Tout ca pour se rendre compte hier soir que les gars ont choppé la bible, qu'ils ont pompé en long, en large, et en travers le truc du purgatoire en changeant les nom et en y ajoutant des trucs totalement inutile au véritable cours de l'histoire.[/color]
[COLOR=Red][b][SIZE=7]
[/SIZE][/b][/COLOR][TXTDEFILANT][color=Red][b][SIZE=7]Je suis scandalisé![/SIZE][/b][/color][/TXTDEFILANT]
[SIZE=1]Mais je me suis bien amusé quand même.[/SIZE]
- bon voila vu le final
,que d'émotions
- En même temps, ça doit faire 4 ans que les auteurs/scénaristes avaient bien précisé qu'on n'aurait pas toutes les réponses et que beaucoup de choses resteraient inexpliquées. Donc faites pas les étonnés

Et puis c'est bien comme ça, une fin où tout aurait été décrypté m'aurait bien fait caguer . Plus ça va, plus je me rends compte que les scénaristes savaient vraiment où ils allaient, et maintenant que j'ai accepté cette fin, je la trouve vraiment prodigieuse de sens et de justesse.
D'ailleurs, je vous renvoie à un magnifique billet du blog Séries du Monde, qui je crois résume vraiment bien ce final et le sentiment qu'il nous laisse :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/05/26/lost-la-boucle-est-bouclee/
- Gamba qui essaye à tout prix de légitimer son addiction à une série toute pourrie

C'est beau 
- Je viens de finir Lost

Aprés avoir lu certains commentaires je m'attendait au pire, et bien moi je me suis éclaté !!!
[COLOR=White]Y a des trucs pas trés clair mais bon mais rien que de voir Kate en tenue de soirée, a valu la coup, hien Gamba !!!
J'aurais aimé revoir Mr Eko, et savoir ce qu'est devenu Walt...
Mais pour moi sans hesiter le personnage qui m'a le plus marqué c'est Desmond et sa relation avec Penny...
Je viens de comprendre les numeros, mais grace à wikipedia, hahaha...La statue grâce au net aussi, Tueris deesse de la fertilité, protectrice des femme enciente, et 4 doigts parce pattes de lion...[/COLOR]
Bref j'ai vraiment accroché, maintenant j'attaque Flash Forward.
- [color=White]ET donc, les numéros ? So what ?
[/color]
EFC a écrit :
[color=White]ET donc, les numéros ? So what ?
[/color]
[COLOR=White]Ce sont les numeros des candidats.
4 Locke, 8 Hugo Reyes, 15 James Ford, 16 Sayid Jarrah, 23 Jack Shepard y 42 Kwon[/COLOR]
- Oui, ça d'accord. Mais pourquoi pas 5, 9, 16, 17, 24 et 43 ?

EFC a écrit :
Oui, ça d'accord. Mais pourquoi pas 5, 9, 16, 17, 24 et 43 ? 
Demande à Jacob !!!
- [COLOR=White]Truc de fou quand même, la théorie du purgatoire, je me souviens qu'elle traine depuis la saison deux. À l'époque, les scénaristes avaient dit "ui mais non, c'bien plus complexe." Même si l'île est donc réelle, si j'en crois le papa de Jack "le temps ici n'a pas d'importance." Ou alors j'ai rien compris.:happy2:
[/COLOR]
My ass ui.
Bon, les diverses conclusions des personnages sont sympas, et s'il y a une vraie réussite dans Lost, c'est qu'on a une empathie plus ou moins forte pour les personnages. Donc privilégier ces derniers au détriment de la "mythologie" de la série, c'pas illogique.
C'était visiblement mieux que le match de l'EDF en tout cas.
- Miki n'a rien compris :lol:
[COLOR=White]La théorie du purgatoire concernait l'île, or en réalité le seul "purgatoire" c'est la réalité alternative LA X de la dernière saison. L'île est bien réelle, elle n'a rien d'un purgatoire ; les gens y étaient attirés par Jacob et/ou Esau, le premier étant à la recherche de candidats, le second cherchant à les corrompre pour tuer Jacob et pouvoir s'échapper de l'île.
PS : Si on a pas revu Ekko c'est parce que l'acteur ne voulait pas revenir, idem pour Walter je crois [/COLOR]
Et Mazargues, elle n'est pas toute pourrie cette série, tu confonds avec Rintintin 
- Ça me semble trop ouvert pour pouvoir affirmer que ta vérité est la vérité absolue. [COLOR=White]Je suis OK pour l'île et la réalité alternative hein, mais bon. Par ailleurs, religieusement parlant, ça me semble plus proche des limbes que du purgatoire LA X
[color=Black]EDIT : Kick-Ass aurait bien pu mourir n'empêche. Comprenne qui pourra.
.[/color][/COLOR]
M'a mis le bourdon c'te pitain de serie 
- Vu moi aussi les 2 derniers épisodes aujourd'hui. Ce fut un parcours du combattant pour ne pas être spoilé mais ouf, j'ai réussi à passer à travers.
J'ai trouvé la fin à la fois très belle et très frustrante. Ça se tient cahin-caha mais l'histoire me semble quand même parsemée de trous dans le scenar. Je n'ai pas assez réfléchi au truc mais il y a pas mal de choses qui me paraissent incohérents ou tout du moins très, très frustrants. [COLOR=White]Je pense notamment aux rôles d'Eloise et de Charles Widmore, qui faisait figure de grand méchant à un moment donné et dont le sort est réglé en 15 secondes montre en main. What the Fuck?
Grosse frustration par rapport à tout le côté LAX de la saison 5. Autant les flash-forward étaient très prenants dans les 2 saisons précédentes, le brouillard dans lequel on évolue dans LAX amène une rupture de rythme dans les épisodes. De ce côté là je suis déçu.[/COLOR]
Mais bon, le voyage était sympa quand même hein. J'ai vraiment adoré certains de ces personnages. Dommage que la saison n'ait pas été de manière aussi convaincante que la saison 4, à mon sens la meilleure de la série.
- Après avoir laissé murir un peu, je vois au moins 2 points hyper frustrants:
-Smockey [COLOR=White]est sensé provoquer la fin de tout en s'échappant: what the Fuck? Il ne peut s'échapper qu'en faisant disparaitre l'île et ses pouvoirs, perdant par la même occasion les siens et devenant mortel. Quel est donc le danger à le laisser partir? Fumeux si je puis permettre le jeu de mots à 2 balles.
-Les voyages dans le temps? C'était l'île qui les provoquait de manière délibérée? L'île aurait une conscience? Ou alors c'est Jacob qui les provoquait? Rien de tel n'est suggéré dans toute la série me semble-t-il. Bref, j'aurais préféré d'assez loin qu'il y ait une résolution de type scientifico-fantastique plutôt qu'un truc complètement mystique.
Plus j'y pense et plus je trouve naze le concept LAX.[/COLOR] Ça ne colle pas avec le reste de la série.
- J'ai regardé les 2 derniers épisodes cette nuit, et franchement, il faudrait encore au moins une autre saison pour qu'il s'explique sur les trucs inéxplicables...

Je suis quand même déçu de cette fin.

Jeroemba a écrit :
Après avoir laissé murir un peu, je vois au moins 2 points hyper frustrants.
Bha ui.