Ouverture de la chasse au Lyon
A quatorze journées de la fin de la saison, il y a enfin des raisons d’être optimiste du côté olympien. Ici les attentes et l’envie de revoir l’OM au sommet sont grandes. Optimiste aujourd’hui, il y a de quoi l’être : si l’OM est éliminée de la coupe de la Ligue et de la coupe de France, le championnat en revanche permet de voir enfin l’avenir en rose.
Petite mise au point, l’OM est 3ème à 8 unités des autres olympiens. Les Gones sont donc à vu, ce qui est une belle surprise quand on se replonge sur le parcours olympien. On peut quand même regretter les points perdus à la maison face Metz, Auxerre ou Sochaux dernièrement, car on se rend compte que ces points nous coûtent cher. Bon on est là pour parler optimisme alors on va pas pleurer et plutôt savourer la place qui est la notre parce que l’occasion est trop belle. Alors oui, on peut regretter ces points perdus mais il faut se souvenir d’où on vient, et apprécier le présent.
Au mois de novembre par exemple qui aurait parié sur l’OM pour contester le titre aux lyonnais ? Alors retour de l’OM ou embellie passagère ? il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Par exemple, l’OM version la caution Marseillaise était lamentablement un des derniers de la classe loin de ses bases, même pas au niveau istréen avec une seule victoire conquise à … Istres ! Et Troussier est arrivé et là c’est plus pareil.
Depuis son arrivée, l’OM n’a pas lâché la troisième place, rien que ça. Oui il y eu des revers comme Angers ou Sochaux mais on en connaît les circonstances. Alors quand on y réfléchit un moment, on extrapole son parcours comme s'il était arrivé l’été dernier et là on voit que ces défaites, sont comme il le dit lui même des erreurs de parcours, le métier qui rentre en quelque sorte. Il y a des défaites dont on apprend plus que des victoires, je pense qu’hormis Angers , ces défaites sont de celle-là.
En à peine plus de 10 matchs, avalés les lillois, déposés les auxerrois, imposant le rythme aux monégasques, l’OM revient même petit à petit sur les inaccessibles lyonnais !! L’OM semble plus que jamais LE poursuivant capable d’aller contester la domination lyonnaise. Ca fait plaisir et ça rend optimiste pour la suite.
Optimiste oui y’a de quoi l’être, regardons encore ces chiffres, puisqu’ils parlent d’eux-mêmes : L’OM est passé du bonnet d’âne(nigot) au rôle de premier de la classe à l’extérieur depuis l’arrivé de Troussier ! épatant ! Et on en redemande, Troussier est arrivé à redresser la barre dans un contexte pesant, avec un public impatient, maintenant il peut compter avec, on sera tous là pour aller le plus haut possible.
44 points au compteur, 42 à prendre, l’OM peut poursuivre cette course en avant avec l’aide d’un calendrier favorable.
Pendant que Lyon va se déplacer à Monaco, jouer un derby disputé contre St Etienne, nous, nous irons défier la bande à Karembeu sur son champ de boue, et Baka fera son grand retour au Vel histoire de tuer 2,3 gabians de plus !!
Alors 8 points en football avec la victoire à 3 points, c’est pas grand chose, ça va vite, sans penser qu’on recevra Lyon pour la 37ème journée !!
Il reste donc beaucoup, beaucoup de points à prendre. Alors sans s’enflammer à parler de titre, on peut quand même y croire. La chasse au Lyon est bel et bien lancé. Lyon et Monaco vont forcément lâcher des points, avec la LDC qui devient pesante à ce moment de la saison avec l’enjeu et le temps qu’elle demande. En plus, ils y croient, parait il les lyonnais . C’est bien, fatiguez vous bien...
A mon avis , on a jamais été si près d’un titre depuis 1999. Même si l’OM de Perrin avait surpris par sa 3eme place, je ne ressentais pas le sentiment de force qui se dégage de l’OM version Troussier. Repensez à cette 37ème journée, elle peut être décisive...vous avez pas comme un sourire qui vient ?
Moi si, on recommence à rêver, c’est bien une preuve que ça va mieux côté marseillais !
Yankee
- j'ai pinaillé, je pense avoir compris pour mettre l'image, elle y était à la previsualisation mais là j'ai une croix :fou:
:helpsmili
- Espérons que dans cette chasse au Lyon, nous ne serons pas des Tartarin...:smoke1:
- ah là c trijouli avec l'image d'Asshole

- Avant de penser aux Lyon, dépassons les Dogs lillois.
Comme disait Yves Merthens, depuis la trève, on a repris qu'un point à Lyon. Donc il faudra qu'ils perdent des pions et qu'on fasse un sans-faute pour espérer...
- les lillois sont déjà loin, attend que l'europe reprenne et là ils vont sombrer direct
Paris pourrait meme les rattraper, ça va accélerer là, continuer de se decanter, on est dans le bon tempo :echarpe-o
On a peut etre pas repris bcp aux lyonnais mais faut bien commencer, psychollogiquement, ils ont la pression, on est là et ça doit un peu les inquiéter
Monaco, on va bientôt chez eux, alor soui ce sera costaud mais là quel beau deplacement en perspective, c'est quand meme pas tous les jours qu'on ira à Luis 2 jouer le titre avec Monaco, c'est bien :echarpe-o
- C'est beau de retrouver des plumes trempées dans l'encre bleue... :echarpe-o
Le rendez-vous à Louis II est effectivement des plus importants. D'autant qu'avec leur match en retard, la bande à Deschamps est virtuellement devant nous... 
revenir13 a écrit :
C'est beau de retrouver des plumes trempées dans l'encre bleue... :echarpe-o

oui c'est vrai revenir, ça se fait rare... on fait plus dans l'encre indélébile... 
- J'aime bien ce discours d'optimiste et de guerriéros :punk1:
Allons chercher le lion pendant qu'il en est encore temps et n'oublions pas de prendre nos points au vel' ;)
Bien vu yankee 
boeuf mode a écrit :
oui c'est vrai revenir, ça se fait rare... on fait plus dans l'encre indélébile... 
un délit : bile ! 
revenir13 a écrit :
un délit : bile ! 
on va dire que c'était une passe... 
- Avant de penser à Lyon, il y a d'autres équipes qui doivent plus nous inquiéter:
-Sochaux, à larguer définitivement (10 points d'écart donc)
Ensuite, des clubs qu'on doit toujours surveiller:
-Auxerre, qui est loin d'être mort
-Monaco... Si on finit devant eux, ce sera un exploît... Alors, OK, ils sont derrière pour l'instant mais cela risque fort de s'inverser très bientôt.
-Lille... Calendrier facile lors de ces 2 prochaines journées (déplacement à Metz, réception de Rennes)... Ils seront là jusqu'au bout
Enfin...
-Lyon... Pas la peine d'y penser maintenant
Pour moi, notre objectif actuel est de larguer Sochaux définitivement... Ensuite, de rester devant Auxerre et de doubler Lille lors de ces 5 prochaines journées. Le reste... :ball:
boeuf mode a écrit :
on va dire que c'était une passe... 
... impair et manque ! 
revenir13 a écrit :
... impair et manque ! 
bouse ! j'avais plus vu une lucarne... 
revenir13 a écrit :
... impair et manque ! 
il ne faudra pas faire le bandit manchot sur ce coup là :paysan:
- Moi je la veut la peau de Lyon. Et j'adorerait avoir la dépouille de Pierre Mondy aux pieds de mon lit histoire de pouvoir lui mettre mes peids dans la gueule tous les matin.
Il m'enerve bien que ses derniers temps je on ne l'entende pas trop. Mais si son équipe ce fait rejoindre, je sens qu'il va encore raller surtout si c'est Monaco!
aboss a écrit :
Moi je la veut la peau de Lyon. Et j'adorerait avoir la dépouille de Pierre Mondy aux pieds de mon lit histoire de pouvoir lui mettre mes peids dans la gueule tous les matin.
Il m'enerve bien que ses derniers temps je on ne l'entende pas trop. Mais si son équipe ce fait rejoindre, je sens [b]qu'il va encore raller surtout si c'est Monaco![/b]
Et il aurait bien raison, moi je suis d'accord pour que Monaco n'est pas de traitement de faveur!
- je rajouterai juste que c'est pas une question de s'enflammer mais il faut prendre conscience maintenant que c'est jouable, pas quand il restera 4/5 matchs et peu de pts à prendre!
Je suis le premeir surpris, je voyais pas les choses comme ça en debut de saison, mais l'arrivée de troussier a change la donne
Je demandais à Mario quand on allait retrouver l'OM, vous avez tous lu sa reponse, c'est bien de s'en rappeller, on redominera pas la France comme en 90 mais on peut largement trouver du plaisir dans cet OM là et depuis l'arrivée de troussier, on ne peut qu'etre d'accord
Voilà il s'agit juste d'apprecier notre place à sa juste valeure, ni plus ni moins.
La meilleure façon d'avancer maintenant, je m'adresse à Tarlak, c'est de regarder devant et de s'accrocher aux lyonnais plutot que de calculer encore derriere.
Monaco à son match de retard, mais que je sache il n'ont pas encore gagné et moi meme si ils sont sur une bonne serie, ils degagent moins de serenité que nous et j'ai pas peur de le dire
Et justement, si chacun pouvait voir les choses comme ça, moi je crois que ça se repercuterai au stade et le public pousserait vraiment son equipe jusqu'au bout des limittes
On sent encore que les gens se disent "nan c'es tpas possible, ça va remerder", comme si la dernière décennie les avaient traumatisés.
Croire en nous, et apprecier notre place c'est aussi un moyen d'evacuer la pression, moi l'Om me fait plaisir j'en attends ni plus ni moins, c'est parfait sur le terrain, pourvu que ça dure..
Faut plus de deception comme face à Sochaux où tout le monde a dit, moi le premeir , ça y est, on retombe dans nos travers, non c'etait un faux pas mais voilà on est encore là, à 8 pts des lyonnais
On y verra déjà plus clair dans 2 matchs, vous verrez
Monaco / Lyon
Lyon St Etienne
Bastia / OM
OM / Istres
Si on joue pas le titre là , on le joue quand alors? 
paddy a écrit :
J'aime bien ce discours d'optimiste et de guerriéros :punk1:
Allons chercher le lion pendant qu'il en est encore temps et n'oublions pas de prendre nos points au vel' ;)
Bien vu yankee 
Exactement.
Il faut continuer le chemin qu'on a si bien engagé, continuer à notre très bon rythme, et advienne que pourra :echarpe-o
Ah, si on pouvait faire la peau à l'autre Jean-Mimi 
Elephant Bird a écrit :
Exactement.
Il faut continuer le chemin qu'on a si bien engagé, continuer à notre très bon rythme, et advienne que pourra :echarpe-o
Ah, si on pouvait faire la peau à l'autre Jean-Mimi 
je viens de comprendre la signification de ce smiley : 
j'ai cru au début en regardant vite fait que c'était un joueur de hockey avec des épaulettes. shame on me, pire que les récits de l'éléphanto dans cuite du forum 
- Sauf que les 2 dernières saisons Lyon sont allés tranquillement faire un stage à Tigne pour se ressourcé et finir le champ en beauté, nous on est parti se battre au Maroc :boxe:
Mais j'aime ton entoussiasme et je le partage, ça fait 10ans que je rêve du retour d'un grand OM (qui disait qu'on marseille ne fesait plus rever) maintenant on a l'impression que le reve devient réalité (ou en tout cas que ça commence à sentir bon)
olorin a écrit :
Mais j'aime ton entoussiasme et je le partage, ça fait 10ans que je rêve du retour d'un grand OM (qui disait qu'on marseille ne fesait plus rever) maintenant on a l'impression que le reve devient réalité (ou en tout cas que ça commence à sentir bon)
Moi j'ai du mal a etre optimiste pour le titre, Lyon joue bien et ne tremble pas a domicile lorsqu'il faut faire le jeu...
Pour moi si on termine dans le trio de tete ce sera une belle saison qui était tres mal partie. On a trop de lacune dans les couloirs, manque de qualité d'effectif (cheyrou, ferreira, olembé, le #11) et on manque toujours d'un tueur devant (seul idée que je partage avec la caution Marseillaise). Désolé Alcantar je n'arrive toujours pas a soutenir ton idole...
- Meme dans les 3 premeirs, ce sera beau, mais c'est ce que je dis, on y est déjà dans le top 3
Si cette saison est enfin suivit de stabilité, on sera bien repartie [b]dans la durée[/b] :smoke1:
- Lyon à vraiment de la chance ces derniers temps. Ils jouent pas bien et gagne. On peut aussi appeler ça la chance du champion, mais je partage l'avis de Yankee on est 3ième, on fait du jeu, marque des buts bref on se regale à voir jouer l'OM et moi, rien qu'avec ça je suis contant. Maintenant 8 point c'est rien, il suffit que les Lyonnais enchaine quelques match nul (vu qu'il ne perde pas) et nous des vectoires pas trop de defaite et on pourra parler de titre. Moi j'y crois, je dis que c'est possible. Après si ils vont le faire c'est un autre problème, le foot et surtout à Marseille tout va trop vite

- Le match à Bastia n'est pas un match simple, je pense qu'il faut attendre les résultats de la prochaine journée pour eventuellement tirer des plans sur la comète, si l'OM revient à 5pts, ce sera jouable, mais dans ce cas l'ASM , qui aurait alors gagné contre Lyon, deviendrait un candidat très sérieux, et l'OL serait loin d'être fini... :)
- c'est bien ça, une course à 3 mais je me fais pas de souci pour Monaco, toute serie doit s'arreter
et on va aller là bas
J'ai ecris tout ça en immaginant que ça s epasse mal à Bastia car contrairement à ce que vous pensez , meme une defaite ne nous eliminerait pas, tout juste une possibilité pour Auxerre de se relancer.
Mais bon, sur que si on prend encore des pts à Bastia, là c'est nous qui allons vraiment devenir sérieux
je crois qu'on va avoir une fin de saison passionante
Lyon n'est pas tres imperial à domicile, OK ils ont de bons chiffres, mais hormis Toulouse, ils ont plu sou moins du mal à domicile et s'en remettent souvent à Juninho pour gagner sur le fil
A l'image de Bastia, moi je crois que Lyon commence déjà a s'essouffler avant meme le retour de la ldc, la coupe de france dans 15 j
Dans 2 matchs on y verra plus claire, faut y croire!! :echarpe-o
- Moi j'y crois depuis le debut de la saison (cf ma signature). Maintenant c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bas mais en ce moment j'y crois a fond.:echarpe-o
- L'essouflement lyonnais j'y crois pas beaucoup pour l'instant, avec les blessures, ils ont déjà beaucoup fait tourné, je pense que la fatigue devrait plutot vraiment se ressentir fin mars, début avril, comme l'ASM l'année dernière...
Par contre, on enterre un peu vite Auxerre et le LOSC, le LOSC j'y crois moyen également mais sait on jamais?? Par contre Auxerre, attention... :cowboy:
- C'est pas faux mais à Lyon c'est Juninio (je sais plus ou est le h) qui est le barometre de cette équipe. Si lui a un passage à vide c'est Lyon qui rame. Alors si tu le lis, s'il te plait tombe au moins malade! En plus Lyon a une chance insolente, il est suspendu et ça tombe pile pour la coupe de France

- Comme en ce moment, il est en pleine bourre...

commando fada a écrit :
Désolé Alcantar je n'arrive toujours pas a soutenir ton idole...
....pour le moment, mais quand le seigneur absolue du football inscrira un Hat Trick + 2 passes decisives contre bastia, alors la, oui alors la tu verras la Lumiere du genie te transpersé, et tu te prosterneras devant l'hotel du temple marletiste:incline:
- Merci yankee,
je réagis tard, question d'actualité sur mon confetti océnique.
Cela fait deux semaines que je me dis qu'on voit le dossard des Lyonnais dans la ligne droite. Je rappelle qu'on rentre en plein dans la période où les Lyonnais ont [u]chaque année[/u] une défaillance marquée. C'est toujours.et l'ASM aussi.
Et cette fois , et le calendrier, et le tonus actuel de l'OM nous mettent comme rarement en position de passer.
On est sur la piste, dans la phase où avant le sprint , on a réussi le surplace, et on oblige Lyon à mener, on est en haut du virage, et comme le dit Yankee, les deux matches qui s'annoncent pour Lyon (ASM et ASSE) et l'OM (Bastia et Istres) doivent nous permettre de plonger et passer Lyon par dessous. C'est MAINTENANT, dans un mois ce sera trop tard.
Et si cette plongée est réussie, pas besoin de se retourner.....les autres constateront les dégats.
Sur ces considérations qui nous rémènent au bon vieux stad vèl avec les samedis cyclistes, bonne nuit dans la fumerie.
:drapeau_c :drapeau_c
Alcantar a écrit :
....pour le moment, mais quand le seigneur absolue du football inscrira un Hat Trick + 2 passes decisives contre bastia, alors la, oui alors la tu verras la Lumiere du genie te transpersé, et tu te prosterneras devant l'hotel du temple marletiste:incline:
Je rappelle juste que les marletologues sont nombreux sur ce forum (au moins deux!!) Que le prophéte alcantar t'as donné la marche à suivre pour ouvrir les yeux: allumes ta tv ou va dans un bar samedi soir vers 20h, le génie est en représentation pour la plus grande joie de tous les fidéles!!
Ensuite la question tournait autour du retour de l'om et si tous suivent la "steevie vibes sensation" alors on va le bouffer l'autre olympique!!!
:pouce: yankee!!
- Bien joué Yankee, tu nous remontes le moral :paysan:
- A l'instar de l'anglais qui a parié (et perdu) ses coroñes à l'occasion de galles-angleterre, je veux bien m'y risqué sur le fait que l'OM ne sera pas champion cette année

- Ca va te couter cher ça Ernesto, adieu ta reputation de Don Juan rennais

- d'après le théorème pixien, l'OM ne sera pas champion cette année

Ernesto a écrit :
d'après le théorème pixien, l'OM ne sera pas champion cette année 
Elle le sera jamais même :Pixie
- Je suis d'un naturel pessimiste, très pessimiste

Je ne nous vois donc pas rattrapper Lyon, ni Monaco d'ailleurs... car ils sont meilleurs que nous, tout simplement... N'oublions pas que, pendant 5 mois, on a été pathétiques, ridicules, honteux et couillons. On a fini la phase aller 5ème avec une chance exceptionnelle, pire que celle de Paris l'an passé.
On a fait un très bon mois de janvier et, grâce à notre chance de la phase aller, on est excellemment placés.
Donc, doubler Auxerre et Lille, c'est dans nos cordes. Finir devant Monaco, ce sera très difficile et doubler Lyon, c'est impossible... :vod:
- pas mieux que le jeune manceau :echarpe-o
Alcantar a écrit :
Ecoute je demande que ça mais je ni crois pas une seconde, juste un peu plus qu'au discours de Diouf :santa3: . Désolé...
- Ok avec Tarlak.

Ernesto a écrit :
pas mieux que le jeune manceau :echarpe-o
Montpelliérain exilé 
commando fada a écrit :
Ecoute je demande que ça mais je ni crois pas une seconde, juste un peu plus qu'au discours de Diouf :santa3: . Désolé...
Tu n'a pas a etre désolé......car la fin du monde est proche, et seul le liberateur envoyer des cieux pourra nous liberer, et ce jour la, la lumiere resplendira et tes yeux seront éblouie de milles feu.
![[Image: drapeau%20Marlet%20Love.gif]](http://membres.lycos.fr/alcantar/drapeau%20Marlet%20Love.gif)
- :choque: Monaco n'a rien d'extraordinaire
Pendant qu'on faisait un atomne pas terrible, eux c'etait pareil avec je sais plus combien de nul d'affillées
Lyon n'est pas si fort et j'espère que nos joueurs pensent differement sinon on est dans la cagade
On n'a été pas bon, oui mais on avait la caution Marseillaise, l'instabilité niveau dirigeant, rien n'allait, mais là c'est different.
Personne sait ce que fera RLD mais sportivement tout tient la route, il manque plus grand chose sauf des lateraux mais c'est largement jouable
Evidemment ce sera dur, mais en meme temps, c'est logique
Alors on a peut etre été ridicule dans la mesure ou on attendait bien mieux mais finalement, l'equipe s'est faite dans la douleure mais aujourd'hui avec la Trousse, y'a une vraie equipe qui joue au ballon tout simplement.
- Si Monaco ne bat pas Lyon, c'est fini du championnat :helpsmili
Yankee a écrit :
:choque: Monaco n'a rien d'extraordinaire
Pendant qu'on faisait un atomne pas terrible, eux c'etait pareil avec je sais plus combien de nul d'affillées
Lyon n'est pas si fort et j'espère que nos joueurs pensent differement sinon on est dans la cagade 
Tu débloques Yankee 
Monaco a changé toute son attaque, une partie de son milieu et de sa défense. Le talent était là mais pas l'amalgame...
Le soucis c'est que le talent est toujours là, mais que l'amalgame aussi... 
Lyon, eux aussi on changé pas mal de joueurs, et ils ont un train assez rapide quand même... S'ils font la même fin de saison qu'ils font d'habitude, c'est même pas la peine d'espérer
Le Guen se paie même le luxe de faire rentrer quasiment tout le temps des jeunes... 
Dav_ a écrit :
Si Monaco ne bat pas Lyon, c'est fini du championnat :helpsmili
Un Match nul serait bien pour tout le monde:happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Tu débloques Yankee 
Monaco a changé toute son attaque, une partie de son milieu et de sa défense. Le talent était là mais pas l'amalgame...[color=red]et nous, on n'a pas perdu le meilleur joueur du championnat de france la saison derniére???[/color]
[color=red] wouai, pas convaincu par leurs derniers matchs!! et ils vont bientôt passer en surrégime because coupe d'europe!! idem pour lyon!!![/color]
Lyon, eux aussi on changé pas mal de joueurs, et ils ont un train assez rapide quand même... S'ils font la même fin de saison qu'ils font d'habitude, c'est même pas la peine d'espérer
Le Guen se paie même le luxe de faire rentrer quasiment tout le temps des jeunes... 
[color=red]wouai et nasri, et olembe
[/color]
- Idem pour Lyon ? Avec le retour des blessés, je crois pas non

Nil Sanyas a écrit :
Elle le sera jamais même :Pixie
Disons qu'on est un peu moins loin que vous
et que sur les dix derniéres saisons, vous avez pas grand chose à espérer non plus
Allez l'om et steevie!!
Comme la révélation du talent de marlet, les contradicteurs ouvriront les yeux au soir de OM/Lyon!! (Prédiction 25 du livre de marletologie!!!)
- L'année dernière, Lyon est allé en 1/4 de la LDC et ils n'ont pas baissés de pieds, sachant que cette année ils me paraissent plus solides, je vois pas en quoi ils devraient forcément s'effondrer dans les semaines qui viennent...

Nil Sanyas a écrit :
Tu débloques Yankee 
Monaco a changé toute son attaque, une partie de son milieu et de sa défense. Le talent était là mais pas l'amalgame...
excuse moi mais une equipe qui joue avec Kallon en meneur de jeu, je trouve pas ça dement
Autant je trouvais le Monaco de l'an derneir seduisant, autant je trouve celui là tout juste avec de bonnes individualitées
Ils n'ont plus de milieux offensifs digne de ce nom, tu bloque la recupe et ils sont perdus, leur bloc coupé en 2 
- à vous lire Lyon est l'equipe qui vous fais bander
punaise il reste 14 matchs, il est où votre esprit de competiteur??
bouse si le 3eme peut pas croire de se meler à la course jusqu'au bout avec Lyon, on arrete la L1 maintenant puisque de toute façon lyon ne serait pas rattraper
14 matchs,42 pts, c'est enorme, ils sont loin d'etre champion les lyonnais :mf_bluesb
Yankee a écrit :
14 matchs,42 pts, c'est enorme, ils sont loin d'etre champion les lyonnais :mf_bluesb
Vi, faut y croire !:echarpe-o
[color=Yellow]Et en plus, la fin de contrat de Le Guen peut mal se passer[/color].
- Alors je resume
Si le championnant ne durait que 19 matchs, que les matchs aller alors pour vous apres seulement 5 matchs vous abandonneriez? :hum:
c'est pareil là , on est juste à mi parcour, tout reste à faire 
- Venant de parisiens, tu t'attends quand même pas à ce qu'on te dise que l'OM est l'équipe qui nous fait rêver dans ce championnat et qu'ils vont être champion cette saison ??
Déjà, je dis que l'OM joue bien en ce moment, c'est déjà pas mal... :happy2:
Et puis moi, j'ai toujours bien aimé Lyon... 
- Le seul truc Yankee, c'est que :
1. l'OM doit marquer plus de points que Lyon (2,5 pts ou plus par matches)
2. Ou alors Lyon doit avoir une baisse de régime
Certes, ça peut arriver mais... Lyon n'a pas l'effectif qu'avait l'ASM l'année dernière, il est là le hic.
Mais si l'OM continue comme ça, à 3 journées de la fin, sait-on jamais si ça se trouve l'OM sera à égalité de point de Lyon ou pas loin...
Kr1Deg1 a écrit :
Je rappelle juste que les marletologues sont nombreux sur ce forum (au moins deux!!) !!
[b]Deux ???? nombreux????[/b]
et puis au fait c'est logue ou c'est phile???
Moi je veux bien être logue, voire phobe.
Car des logues y'en a :neutres, phobes et philes confondus, mais des philes tout court, oui..un ou deux....:fou:

- Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire !

cetace a écrit :
Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire !
un des débiles, va : 
boeuf mode a écrit :
Citation:
Posté par [b]cetace[/b]
[i]Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire !
[/i]
un des débiles, va : 
:vod:[color=#0000cc]Encres Vagabondes[/color]
[size=-1][b]...[/b] Grand c½ur gonflé d'orgueil, homme [b]débile[/b] et jaune, [b]...[/b] [b]Baudelaire[/b] et Delacroix «[/size]?????????????????????????????????????????????????????????????????
[size=-1][/size]
[size=-1]
pffffffffffff! I'm looking for, [/size]
[size=-1]I'm looking for but I' don't foud, I'm lost now...absolutely lost
.[/size]
[size=-1][/size]
[size=-1]
[/size]
[size=-1]
[/size]
KOKOPELLI a écrit :
[size=-1][b]...[/b] Grand c½ur gonflé d'orgueil, homme [b]débile[/b] et jaune, [b]...[/b] [b]Baudelaire[/b] et Delacroix «[/size]?????????????????????????????????????????????????????????????????
[size=-1][/size]
[size=-1]
pffffffffffff! I'm looking for, [/size]
[size=-1]I'm looking for but I' don't foud, I'm lost now...absolutely lost
.[/size]
[size=-1][/size]
[size=-1]
[/size]
[size=-1]
[/size]
c'est ça que d'être plus sympathique que l'encre... 
- avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départ
Perso on a les moyens et les gonzes pour finir 3 voire 2 si on se mange pas trop de points perdus bêtement en route
mais se voir en haut des marches reste de l'utopie pour missa, on a laissé filer trop de points à la maison
On va voir ce qu'on est capables de ramener de chez steveanu
, c'est maintenant que les points valent chers, c'est money time 
boeuf mode a écrit :
c'est ça que d'être plus sympathique que l'encre... 
Plus sympathique que l'encre , c'est transparent,
Mais pas forcément indélébile:fou:
aboss a écrit :
C'est pas faux mais à Lyon c'est Juninio (je sais plus ou est le h) qui est le barometre de cette équipe. Si lui a un passage à vide c'est Lyon qui rame. Alors si tu le lis, s'il te plait tombe au moins malade! En plus Lyon a une chance insolente, il est suspendu et ça tombe pile pour la coupe de France
Je pense que Essien est le vrai métronome de cette équipe, et Juninho attire plus l'oeil car c'est plus joli a voir! Pour moi Essien est le meilleur joueur du championnat français a mon gout! Il est capable de jouer a presque tout les postes en étant brillant chaque fois, en plus il marque relativement souvent, c'est vraiment une perle ce type!
- Pas faut CrainDegun mais offensivement c'est le brésilien qui pèse. Faudrait calculer le nombre de point qu'il a donné à Lyon sur un coup franc ou un but à la fin. Essien c'est plus la défence sont creneau, même si c'est vrai qu'il a mis quelques buts cette année. Moi je m'intient que l'on peut allez chercher le titre. Je dis pas qu'on va être champion mais qu'on a les moyen de finir premier. Après faut voir ça va ce jouer à 3 et moi je les sens bien ses deux match ou Lyon ne va pas en gagner un et nous les deux. Je parie avec qui veut qu'après les deux prochaine journée, Lyon ne sera plus qu'à 5 points!

- Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!
Pour espérer quelquechose il faudrait qu'ils ne soient plus que à deux points à deux jour de la fin!
Soient leur ratrapper 6points en 12 matche! Ce qui me parait très dur!
Par exemple il faudrait :
Lyon -> 6v 4n 2d = 22 point
Marseille -> 8v 4n 0d = 28 point
Puis une victoire Om-Lyon
Puis une victoire Bordeaux-OM
Soyons réaliste, ce scénario est quasiment impossible!
- Jespere pas trop avoir coupé cet élan d'enthousiasme... :(
- ça y est tu nous à casser le morale :n: c'est fini on va être retrograder en L2, fini on va encore changer d'entraineur :( , de président
, d'actionnaire majoritaire
, on va vendre nos meilleurs joueurs et tout et tout. ...
Mais non je rigole on est toujours autant motiver, on va bouffer du Lyon
, on va principoter les monegasque(
) dans le vide et on va aussi dresser du Dogue 
Motiver! Motiver! comme chantait nos chers Toulousains
:punk1:
- Moi j'ai crois et c'est tout. On sera peut être pas champion mais il y a la place pour faire second et si Lyon perd quelques match ou fait trop de match nul être premier. :ball: :punk1:
Moi je prend le pari qu'après ses deux journées Lyon seront à maximum 5 points de l'OM. Si je perd je veux bien mettre l'avatard d'Pierre Mondy jusqu'à la fin du championnat
aboss a écrit :
Si je perd je veux bien mettre l'avatard d'Pierre Mondy jusqu'à la fin du championnat
Je prend note... 
- pas de problème mais dans le cas contraire tu mettras l'avatar du logo de l'OM, ça te va?
- D'accord ça me va...

Clarky a écrit :
avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départ
Perso on a les moyens et les gonzes pour finir 3 voire 2 si on se mange pas trop de points perdus bêtement en route
mais se voir en haut des marches reste de l'utopie pour missa, on a laissé filer trop de points à la maison
Pas mieux
Et toute l'équipe pense comme ça je crois, enfin j'espère. D'où cette histoire de fixer des objectifs à court terme.
D'abord faut s'occuper de nous aprés on s'occupera des autres
Faut pas oublier que Lille a un effectif plutot large et qu'avec le turn-over permanent imposé par puel, ils seront là jusqu'à la fin. Monaco et Auxerre aussi sont bons, ce sera difficile jusqu'à la fin mais on est encore dans le coup et rien que ça, ça fait plaisir
donc je reste optimisite quand même
Par contre pour rattrapper Lyon ça va être trés trés dur voire impossible, mais qui sait?
Wait and see
:echarpe-o
- Mais non pas impossible, je le dis et je le répète... Le titre se jouera lors de OM - OL à la 37ème journée !

Pour montrer mon soutien complet j'afficherai jusqu'à la fin de la saison ce smiley : :winner_fi.
J'encourage tout les optimistes à l'adopter ! :pouce:
Seb_ a écrit :
D'accord ça me va... 
Là,ça ferait doublement plaisir,j'espère Seb que tu tiendras ta promesse.
- D' accord avec Clarky et Shino, on a les moyens d' être européens, tout le reste n' est que du bonus ..... on a commencé la saison bien tard, faut dire!

Surtout pas se berlurer. :hum:
Yankee a écrit :
à vous lire Lyon est l'equipe qui vous fais bander
punaise il reste 14 matchs, il est où votre esprit de competiteur??
bouse si le 3eme peut pas croire de se meler à la course jusqu'au bout avec Lyon, on arrete la L1 maintenant puisque de toute façon lyon ne serait pas rattraper
Mais ouais, carrément :smoke1:
'tain faut y croire, tout est possible !!
Si l'OL a pu récupérer 10 sur l'ASM, pourquoi on ne pourrait pas en rattrapper 6, sachant qu'on joue contre eux à la 37E journée ?
Allez, on se sort les doigts du cul et on les fait sentir à Pierre Mondy 
KOKOPELLI a écrit :
[size=-1][/size]
C'est mon poème préféré c'est rare de trouver quelqu'un qui le connaisse :y: !!!
Yankee, t'inquiète pas t'es pas le seul à y croire
!!!
- Non, je ne suis pas encore entré dans le capital des Cahiers, mais je remet leur excellent classement en relief
.
Histoire de mieux repérer le gibier...
![[Image: classement25j.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/classement25j.jpg)
- Pinaise

Sab51 a écrit :
Yankee, t'inquiète pas t'es pas le seul à y croire
!!!
On y croît, on y croît...
L'Om est le Dieu Champion, et Yankee est son prophète:ball: :echarpe-o :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise 
Je te rassure on n'est pas sur le topic PSG, 22 point ca fait beaucoup!!!:mf_dribbl
KOKOPELLI a écrit :
On y croît, on y croît...
L'Om est le Dieu Champion, et Yankee est son prophète:ball: :echarpe-o :echarpe-o
Je te sens ironique là
, c'est pas bien d'y croire ? moi je n'y croirai plus quand je serai morte ou si ils nous mettent Vahid comme coach
!!! Pour moi être supporter de l'OM c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire, même si il y a plus de pire
!!!
Sab51 a écrit :
Je te sens ironique là
, c'est pas bien d'y croire ? moi je n'y croirai plus quand je serai morte ou si ils nous mettent Vahid comme coach
!!! Pour moi être supporter de l'OM c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire, même si il y a plus de pire
!!!
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, c'est a croire que certains on oublié ce qu'est le role de Supporter.
Supporter, c'est supporté son équipe, supporter c'est aussi supporté les joueurs de cette équipe !!!
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise 
Ah ben ouais, y'a 14 points de différence entre nous :Pixie:
Clarky a écrit :
avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départ
Et je ne dis pas le contraire
Je ne dis pas de se voir tout beau, je precise bien qu'il s'agit pas de s'enflammer.
Biensur c'est en continuant d epenser à nous qu'on aacera mais il faut avoir en tete qu'on est dans la course.
J'ai ecirs ça en pensant au vu des stats, ramener 1 pt de Corse
, j'ai pas dis qu'on allait gagner en corse, et que dans deux matchs on serait à 2 pts des lyonnais, ce serait irrealiste, bien que possible quand meme, j'ai juste dit, qu'il fallait y croire, et que dans deux matchs, il se pourrait que l'ecart se soit encore un peu reduit.
Qu'il continue de se reduire de la sorte et on arrivera bientot à leur hauteur et advienne que pourra pour la 37 eme journée mais si c'est pas jouable cette année c'est jouable quand ?
Biensur Lyon a une grosse equipe, mais je le reids encore, cet OM me fait kiffer alors justement je vais pas me palucher sur les lyonnais, je regard emon effectif et je me dis que meme si il est moins complet que les lyonnais, il est largement fournit pour aller se meler à la course en gardant le rythme actuel :echarpe-o
En foot, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, on l'a vu en 99 par exemple, en 91 et plus modestement encore dernierement dans des matchs plus anodins.
Lyon me fait aussi une grosse impression mais le fait est là, ils n'ont que 8 pts et ils no'ont pas gagnes
Oui on a perdu beaucoup de pts mais pour etre placer comme ça, pas tellement finalement, on en a bien repris à l'exterieur, on est quand meme pas 3 eme ou 4eme par hasard meme si le parcours a été dur.
Moi j'y crois, je m'attends pas à ce qu'on donne la leçon mais à ce que match apres match, on grapille ce qui a à grapiller et di'ic la 37 eme journee, je crois que l'ecart sera minime :smoke1:
Monaco, vous verrez ce qu'ils valent, bien bloques, je crois beaucoup à une victoire marseillaise là bas, c'est vraiment pas l'equipe qui me gene.
Je m'inquiete bcp plus du voyage à Auxerre
Auxerre sera pas loin, mais pas dans la course au titre, etit à petit ils vont lacher le trio, quand aux lillois, il va deja leur falloir penser à finir europeen pour pas gacher cette belle saison, mais de là à croire qu'ils vont se remettre à gagner, j'y crois absoluement pas, ça va etre chaud pour eux, moi je les vois juste devant Paris à la 38eme journée
Pour l'anecdote, je vois paris faire comme nous, l'an derneir, genre 7/8 eme
Je vois Lyon Monaco Marseille pour le titre
Auxerre tranquille pour l'uefa
Sochaux, Lille, et Tououse pour la lutte à l'europe
Paris juste derriere...
Chasser le lyon ne veut pas dire qu'on va l'avoir, mais on va le traquer c'est sûr, et jusqu'au bout :echarpe-o
CrainDegun a écrit :
Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!
Pour espérer quelquechose il faudrait qu'ils ne soient plus que à deux points à deux jour de la fin!
on verra si dans deux matchs tu penseras pareil
6 pts c'est deux matchs, rien du tout, un faux pas, pas un de plus!!
ils vont bien le faire ce faux pas
Pour un club inaccessible, dur de pas avoir droit à plus d'un faux pas... 
ShinO a écrit :
Pas mieux
Et toute l'équipe pense comme ça je crois, enfin j'espère. D'où cette histoire de fixer des objectifs à court terme.
D'abord faut s'occuper de nous aprés on s'occupera des autres
Faut pas oublier que Lille a un effectif plutot large et qu'avec le turn-over permanent imposé par puel, ils seront là jusqu'à la fin. Monaco et Auxerre aussi sont bons, ce sera difficile jusqu'à la fin mais on est encore dans le coup et rien que ça, ça fait plaisir
donc je reste optimisite quand même
Par contre pour rattrapper Lyon ça va être trés trés dur voire impossible, mais qui sait?
Wait and see
pfff
Quand les joueurs parlent de titre comme Pedretti, je ense qu'il pense plutot qu'un retour est possible meme si ce sera dur
Lille un effectif large???
Bah si on prend Lille pour une grande equipe, on peut rester à la maison et meme pas aller en ldc alors
Lille sans leur manquer de respect, a une bonne equipe mais sans plus, ils sont sur la vague et elle vient d epasser, va falloir rester debout
Vous bandiez autant sur Brunnel quand il etait à l'OM????
moi je le trouve toujours à caguer par exemple
faut arreter, Lille n'est pas une grande equipe 
Yankee a écrit :
Lille n'est pas une grande equipe 
Disons que c'est une grande équipe qui ne possède pas d'individualité, le contraire de l'OM de début de saison..Maintenant nous trouvons la force collective et nos individualités devraient nous pousser loin, s'ils continuent de pousser ensemble dans la même direction.
Je crois aussi que le retard peu se rattraper mais au prix d'un sans fautes et, comme tu le dis Yankee, il y a un premier tournant ce week end. :echarpe-o
Alcantar a écrit :
Supporter, c'est supporté son équipe, supporter c'est aussi supporté les joueurs de cette équipe !!!
Citation:
Posté par Sab51
Je te sens ironique là , c'est pas bien d'y croire ?
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, c'est a croire que certains on oublié ce qu'est le role de Supporter!
Oh là vous avez un problème là. vous êtes assis sur des oursins ou quoi?
Va falloir que je mette des signaux d'alarme à mes messages..(sérieux, au premier degré, au second degré, ironique, humour..etc.........)
Rien d'ironique là dedans. Si vous suiviez un tant soi peu les débats vous auriez noté que depuis longtemps je dis que compte tenu de l'habituelle baisse de régime de Lyon et de l'ASM en ce début d'année, il faut regarder devant car l'Om peut être champion.
Quand je dis j'y crois, c'est que j'y crois.
Merci de me donner l'absolution sinon je vais plus oser poster maintenant....:helpsmili
Cétacé aides moi, fais quelque chose......
:fou:
Yankee a écrit :
pfff
Quand les joueurs parlent de titre comme Pedretti, je ense qu'il pense plutot qu'un retour est possible meme si ce sera dur
Bah si on prend Lille pour une grande equipe, on peut rester à la maison et meme pas aller en ldc alors
Lille sans leur manquer de respect, a une bonne equipe mais sans plus, ils sont sur la vague et elle vient d epasser, va falloir rester debout
sans le chauve au mollard qui tue, ça va quand même être duraille la chasse au félin rhodanien... 
- Gavanon c'est pas une bouse, j'ai confiance en lui mais barthez n'est pas encore suspendu pour ça, faudra eventuellement une enquete, un jugement, des appels...
y'a encore le temps 
boeuf mode a écrit :
sans le chauve au mollard qui tue, ça va quand même être duraille la chasse au félin rhodanien... 
Il faut prendre les devants !!
Il faut raser Gavanon et mettre une perruque d'Annie Cordy à Fab :mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :
Te faire ça à toi qui a assisté à l'inauguration du Vélodrome en 1937....C'est vraiment désolant mon Kokopelli...
Ghundar Gronk a écrit :
Il faut prendre les devants !!
Il faut raser Gavanon et mettre une perruque d'Annie Cordy à Fab :mf_laug2
mdr mais tu crois pas que ça va se voir?? :Pixie
sinon pour garder les deux, y'a qu'à raser Fiorese, il sert à rien lui de toute façon 
- Y a un doublon là!
ça ressemble vachement au quartier des optimistes!:D
Va falloir le rebaptiser du genre " les theatres des reves " ou "fantasme quand tu nous tiens
"
D'ici peu ce topic sera mort-né ,la chute et les désillusions vont vous faire atterrir !
Comme dans un film bien connu ,une phrase correspond bien finalement a ce qui est fort prévisible "[b] l'important c'est pas la chute ,c'est l'atterrissage.[/b]":ange:
Yankee a écrit :
sinon pour garder les deux, y'a qu'à raser Fiorese, il sert à rien lui de toute façon 
attends on est plus en 45, on rase plus les collabos..
:jout1:
Yankee a écrit :
pfff
J'ai jamais dit que Lille etait une grande équipe
J'ai juste dit que cette année il sont bon, qu'il faut compter sur eux dans le top 5, qu'ils font tourner leur effectif et donc qu'ils n'auront pas de coup de fatigue comme le pense certains. ok je peux me tromper mais en attendant ils sont devant nous et depuis le début en plus.
Le pire c'est que j'aime pas Lille et que je reste optimiste pour notre fin de saison
On va pas me reprocher d'être prudent aprés toutes ces années de dizette...
ShinO a écrit :
Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....
:censored
KOKOPELLI a écrit :
Je voulais dire un truc là, mais à la réflexion j'ai peur que ça passe pour ironique.....
Vas-y lache toi mon koko
Si c'est dans la descence et le respect de chacun!:punk1:
ShinO a écrit :
prudent non, puisqu'il s'agit de rester les pieds sur terre
Mais trop en dedans oui, lache toi, t'es pas super content de l'OM? qu'on soit dans la course? t'as pas envie d'aller encore plus haut? d'aller chercher les lyonnais?? :paysan:
KOKOPELLI a écrit :
Oh là vous avez un problème là. vous êtes assis sur des oursins ou quoi?
Va falloir que je mette des signaux d'alarme à mes messages..(sérieux, au premier degré, au second degré, ironique, humour..etc.........)
Rien d'ironique là dedans. Si vous suiviez un tant soi peu les débats vous auriez noté que depuis longtemps je dis que compte tenu de l'habituelle baisse de régime de Lyon et de l'ASM en ce début d'année, il faut regarder devant car l'Om peut être champion.
Quand je dis j'y crois, c'est que j'y crois.
Merci de me donner l'absolution sinon je vais plus oser poster maintenant....:helpsmili
Faut pas t'énerver Koko
je le sais tout ça ;) , c'est juste que j'ai mal compris :poster_oo (j'ai cru que tu te moquais:paysan: ), tu t'exprimes différemment ces temps-ci je trouve
!!!
Sans rancune ?
De toute façon je pense et j'espère que la majorité des opiomanes y croient
!!!
Yankee a écrit :
prudent non, puisqu'il s'agit de rester les pieds sur terre
Mais trop en dedans oui, lache toi, t'es pas super content de l'OM? qu'on soit dans la course? t'as pas envie d'aller encore plus haut? d'aller chercher les lyonnais?? :paysan:
Mais si j'suis super content qu'on sois encore là (relis mon 1er post je le dis
) c'est enorme, ça fait un moment qu'on etait pas dans le coup
Mais t'inquiète c'est pas un manque d'ambition, c'est exactement ce que tu dis sur le fait de garder les pieds sur terre
Honnetement j'ai trop envie que l'OM continue et aille chercher le titre mais je me méfie, en fait je veux pas vivre une nouvelle désillusion, mais je suis à fond derrière l'OM, on a les moyens d'aller chercher les lyonnaise:punk1:
KOKOPELLI a écrit :
KOKO c'est un incompris
allez vas-y,balance ce que tu voulais dire
Sab51 a écrit :
Faut pas t'énerver Koko ,tu t'exprimes différemment ces temps-ci je trouve
!!!
Sans rancune ?
!
Ni énervé, ni rancunier, ni fâché.
:Pixie
Expression différente? bof, ça dépend....j'allais dire "c'est le printemps, mais non c'est bientôt l'automne ici .
ça vient peut être du fait que le Topic ultime sur Marlet me déstabilise...
je vois que ça!
ShinO a écrit :
KOKO c'est un incompris
Citation:
Posté par KOKOPELLI
allez vas-y,balance ce que tu voulais dire
ShinO a écrit :
y'avait pas de quoi fouetter un chat...mais je suis tout tremblotant maintenant, c'était juste une petite connerie que je voulais dire
" Après quelques années de disettes, ça n'empêche pas d'espérer maintenant quelques années de dinettes" C'était con hein?

- je propose le goudron et les plumes pour koko

KOKOPELLI a écrit :
" Après quelques années de disettes, ça n'empêche pas d'espérer maintenant quelques années de dinettes" C'était con hein?

Mais non, et puis c'est marrant ça met un peu de bonne humeur dans la fumerie:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :
ça vient peut être du fait que le Topic ultime sur Marlet me déstabilise...
je vois que ça!
Si il te déstabilise, c'est que tu es en bonne voie mon frere, oui bientot tu verras la lumière
paddy a écrit :
je propose le goudron et les plumes pour koko 
ouais, ouais, et Coco fournira les plumes....
:langue:
Yankee a écrit :
Et je ne dis pas le contraire
Je ne dis pas de se voir tout beau, je precise bien qu'il s'agit pas de s'enflammer.
Biensur c'est en continuant d epenser à nous qu'on aacera mais il faut avoir en tete qu'on est dans la course.
J'ai ecirs ça en pensant au vu des stats, ramener 1 pt de Corse
, j'ai pas dis qu'on allait gagner en corse, et que dans deux matchs on serait à 2 pts des lyonnais, ce serait irrealiste, bien que possible quand meme, j'ai juste dit, qu'il fallait y croire, et que dans deux matchs, il se pourrait que l'ecart se soit encore un peu reduit.
Qu'il continue de se reduire de la sorte et on arrivera bientot à leur hauteur et advienne que pourra pour la 37 eme journée mais si c'est pas jouable cette année c'est jouable quand ?
Biensur Lyon a une grosse equipe, mais je le reids encore, cet OM me fait kiffer alors justement je vais pas me palucher sur les lyonnais, je regard emon effectif et je me dis que meme si il est moins complet que les lyonnais, il est largement fournit pour aller se meler à la course en gardant le rythme actuel :echarpe-o
En foot, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, on l'a vu en 99 par exemple, en 91 et plus modestement encore dernierement dans des matchs plus anodins.
Lyon me fait aussi une grosse impression mais le fait est là, ils n'ont que 8 pts et ils no'ont pas gagnes
Oui on a perdu beaucoup de pts mais pour etre placer comme ça, pas tellement finalement, on en a bien repris à l'exterieur, on est quand meme pas 3 eme ou 4eme par hasard meme si le parcours a été dur.
Moi j'y crois, je m'attends pas à ce qu'on donne la leçon mais à ce que match apres match, on grapille ce qui a à grapiller et di'ic la 37 eme journee, je crois que l'ecart sera minime :smoke1:
Monaco, vous verrez ce qu'ils valent, bien bloques, je crois beaucoup à une victoire marseillaise là bas, c'est vraiment pas l'equipe qui me gene.
Je m'inquiete bcp plus du voyage à Auxerre
Auxerre sera pas loin, mais pas dans la course au titre, etit à petit ils vont lacher le trio, quand aux lillois, il va deja leur falloir penser à finir europeen pour pas gacher cette belle saison, mais de là à croire qu'ils vont se remettre à gagner, j'y crois absoluement pas, ça va etre chaud pour eux, moi je les vois juste devant Paris à la 38eme journée
Pour l'anecdote, je vois paris faire comme nous, l'an derneir, genre 7/8 eme
Je vois Lyon Monaco Marseille pour le titre
Auxerre tranquille pour l'uefa
Sochaux, Lille, et Tououse pour la lutte à l'europe
Paris juste derriere...
Chasser le lyon ne veut pas dire qu'on va l'avoir, mais on va le traquer c'est sûr, et jusqu'au bout :echarpe-o
t'excite pas copain de moi, je te donne juste une vision différente de la tienne :paysan:
Tu crois sincèrement que les Lyonnais vont nous attendre pour qu'on se mesure sur les 20 derniers mètres de la ligne droite
Lyon même en jouant des matches de bouse parvient à ramener des points qui semblaient inespérés, chose que nous on n'a pas su faire en début de championnat
Tu trouves qu'on joue mieux que les gones, pitêtre aux vues des derniers matches, mais avant de m'enflammer et de foutre le feu au vieux port et au futur tram qui me pète les roustons, ben je suis curieux de savoir si on est en mesure de maintenir la série sans défaite et rester au contact des monégasques.
Je pense qu'on va déposer les Lillois, voire les Auxerrois, mais comme je te le dis, je pense surtout qu'on est encore convalescents et qu'à la moindre contre perf, on va entendre reparler du plat pays qu'est pas le nôtre.
Lyon ne joue peut-être pas terrible (nous non plus honnêtement) mais ils savent plier un match sans faire de bruit.
Revenir sur eux ça veut dire prendre les 3 points dès samedi à bastia biscotte maintenant c'est marche ou crève, un titre ça se mérite et il ne faut pas trop compter sur les gars devant pour nous laisser refaire notre retard paisible.
C'est l'huile de coude ou de genou ,c'est selon, qui va faire la différence et pis aussi être un peu morts de faim pour aller la chercher cette seconde place, vi je maintiens on peut faire deux pas prum's
Alors pour la chasse au Lyon prends un Mars et ça repart :echarpe-o
en voiture Simone on va chez tonton Bartolli 
- non mais je repondais pas qu'à toi meme si je t'ai quoté, mais j'arrive pas à faire plusieurs quote

- Cela dit, je pense pas qu'il devrait y avoir de remous en cas de defaites, on est tous surpris de notre place. C'est aussi ce que je voulais dire un peu, meme si est pas champion, on fait une saison pas si mal et si c'est suivit de continuite derriere alors ce sera tout bon
Je pense qu'il y a du solide en place depuis Troussier et je suis pour le laisser faire
J'ai pas dis que les lyonnais vont nous attendre, j'ai dis qu'on allait les rattrapper, reduire l'ecart...
J'ai pas non plus dis qu'il nous faille un parcours sans faute.
Lyoin a tenu un rythme elevé et va comme le montre les chiffres, baisser de rythme, en laissant quelques pts ici et là.
Nous on a tenu un rythme moindre, mais on est capable en restant comme on l'est de placer quelques accelerations et de les inquieter
Une acceleration c'est quoi? 2 victoires par exemple ou un nul et une victoire alors que Lyon fera 2 nuls...
Il reste encore beaucoup de temps, 8 pts, ça vous semble beaucoup mais c'est pas le secu sociale non plus, ça peut se transformer en rien du tout en peu de temps
A Bastia, il se passera ce qu'il se passera, il faut savoir apprecier le pt du nul , on verra, 14 matchs c'est long, on ne jouera pas le titre à Bastia, et si on gagne c'est tout benef, la chasse aura commencé sur les chapeaux de roues :pouce:
Clarky a écrit :
Tu crois sincèrement que les Lyonnais vont nous attendre pour qu'on se mesure sur les 20 derniers mètres de la ligne droite 
si si, Pierre Mondy l'a dit sur radio massif central entre la nuit du 28 et du 34.
Il parrait même que c'est lui qui amène les bouteilles
KOKOPELLI a écrit :
ouais, ouais, et Coco fournira les plumes....
Et même que Koko fournira les plumes :pouce:
paddy a écrit :
Et même que Koko fournira les plumes :pouce:
et l'irlandais le macadam...
- sûr qu'on va pas jouer le titre à bastia, mais commencer par imposer notre rythme plutôt que de se focaliser sur ceusses de devant, si la trousse parvient à maintenir le groupe sous pression et complétement impliqué dans l'esprit de la gagne, je veux bien qu'on puisse prétendre à un chtit quelque chose, mais ce groupe a montré ses faiblesses y'a pas si longtemps
Mais bon , ça sert pas à grand chose de faire des plans sur la cOMète, on va vite voir ce dont on est capables :mf_dribbl
NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre Citation :
et tu termines la citation par
, quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote 
paddy a écrit :
si si, Pierre Mondy l'a dit sur radio massif central entre la nuit du 28 et du 34.
Il parrait même que c'est lui qui amène les bouteilles 
aulalas, ça va va être sanglant, question massifs en centrale y'en a des imposants 
Clarky a écrit :
NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre , quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote 
Besoin de conseils?:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Clarky a écrit :
sûr qu'on va pas jouer le titre à bastia, mais commencer par imposer notre rythme plutôt que de se focaliser sur ceusses de devant, si la trousse parvient à maintenir le groupe sous pression et complétement impliqué dans l'esprit de la gagne, je veux bien qu'on puisse prétendre à un chtit quelque chose, mais ce groupe a montré ses faiblesses y'a pas si longtemps
Mais bon , ça sert pas à grand chose de faire des plans sur la cOMète, on va vite voir ce dont on est capables :mf_dribbl
NB: pour faire du multi quotes faut juste faire un edit et ensuite tu fais le nouveau quote à la main, genre , quand tu edites, t'as qu'à reproduire les balises en début et fin de quote 
oui ses faiblesses sous l'ère la caution Marseillaise
Depuis Troussier, les revers ont été instructifs, de ceux dont on sort plus fort
Biensur je me focalis epas sur Lyon et c'est bien de garder notre rythme mais si on ramene un pt, et que derriere on bat Istres
, on sera dans notre rythme, apres, y'aura des adversaires directs comme Monaco, St Etienne ou y'a pas besoin de se motiver pour avoir envie de joueur dans ce contexte favorable
Mais c'etait pas tirer des palns sur l'avenir, c'etait un constant, on est en placé et armé pour aller chasser du Lyon :happy2:
pff c'est trop long à faire le quote manuel, pas pour moi ça 
- pour le quote, demande à KOKO, il va pouvoir te l'expliquer en long en large et en travers
et si on prend une branlée à bastia
- ben si on prend une branlée, on prend une branlée, il resta 13 matchs
Mais on prendra pas de branlées :echarpe-o
On est trop habituer à plus gagner c'est pour ça, ça vous etonne presque d eparler de titre 
Yankee a écrit :
ben si on prend une branlée, on prend une branlée, il resta 13 matchs
Mais on prendra pas de branlées :echarpe-o
On est trop habituer à plus gagner c'est pour ça, ça vous etonne presque d eparler de titre 
Parle pas trop vite Yankee, j'ai déjà remarqué que plus tu étais sûr de toi dans tes posts plus on perdait et après tu vas encore déprimer comme après Anger
!!!
- ça c'est comun à tous, des qu'on est content on est forcement déçu
Mais apres Angers, j'etais déçu, car la coupe etait un objectif
Là en championnant, on etait déçu que l'OM soit pas à la hauteur au minimum de ce qui avait ete prevu, mais maintenant, on sait tous d'où on revient, je serais pas déçu si on est pas champion, j'apprecie juste notre place
Le seul truc qui me decevrait, serait que les joueurs n'aient pas conscience de leurs chances et ne se battent pas pour ça, mais avec Troussier, j'ai confiance :y:
- TROISIÈMES, à huit points de Lyon, les Marseillais jetteront un oeil attentif sur le choc entre Lyon et Monaco. Chacun affirme ses préférences tout en se livrant à quelques calculs. « Un match nul serait idéal, à condition de battre Bastia demain soir, insiste le milieu de terrain Laurent Battles.
Dans ce cas, Lyon et Monaco ne prendraient qu'un point, et nous trois. » Une analyse comptable partagée par le défenseur Habib Beye. « Une confrontation entre les leaders n'est intéressante qu'à condition de prendre parallèlement trois points à Bastia. Si Lyon gagne, il risque de s'envoler définitivement. Un nul ne donnerait à chacun de ces deux rivaux qu'un tout petit point. Ça me plairait bien. » Benoît Pedretti, le milieu de terrain international, est l'un des rares à relativiser la portée immédiate de ce sommet. « Ce serait bien que Monaco batte Lyon, cela voudrait dire que nous nous rapprochons un peu plus de la course pour le titre. Mais une défaite de Monaco nous arrangerait aussi. Je pense que tout va se jouer dans les deux ou trois dernières journées du championnat. »
et après dîtes moi qu'ils n'y pensent pas au titre
Ca me rassure, j'espère qu'ils le montreront sur le terrain 
- Ca me fait tout bizarre ce match Monaco-Lyon, les trois resultats possibles sont dans l'absolu bon pour nous !!
Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ?
Qu'ils s'entretuent
, :ange: ?
Ghundar Gronk a écrit :
Ca me fait tout bizarre ce match Monaco-Lyon, les trois resultats possibles sont dans l'absolu bon pour nous !!
Qu'est-ce qu'on peut souhaiter ?
Qu'ils s'entretuent
, :ange: ?
ça pourrait être marrant :lol: !!! Moi ça me ferait plaisir que Lyon perde même si je n'aime pas Monaco
!!!
- On peut esperer une blessure de Bernardi et de Juninho
- genre une fracture, mais une petite parcequ'on est fair-play nous à l'OM

- Ouaaaaaaaaaaais !!! But de Rodriguez, 1-0 pour Monaco

- Faudrait déjà qu'on gagne demain

- j'écoute RMC info et ils sont tous à fond derrière Lyon, même les supporters de Monaco. Comme l'a dit Yankee si on gagne demain on est à 6 points et c'est pas énorme. Monaco a aussi un match de retard soit potentiellement à 6 poits aussi. Alors faut arrété Lyon son accrochable

aboss a écrit :
j'écoute RMC info et ils sont tous à fond derrière Lyon, même les supporters de Monaco. Comme l'a dit Yankee si on gagne demain on est à 6 points et c'est pas énorme. Monaco a aussi un match de retard soit potentiellement à 6 poits aussi. Alors faut arrété Lyon son accrochable 
Ce qu'ils disent aussi, c'est qu'il faut vraiment sortir de gros matchs, comme le LOSC et l'ASM l'ont fait à domicile, pour les mettre en difficulté, mais a part l'OM, voir peut être l'AJA, je ne vois aucune autre équipe dans ce championnat, pouvoir prétendre jouer comme l'ont fais lillois et méngasques, alors 6 points ça reste beaucoup, surtout que le match de Bastia n'est pas encore gagné pour l'OM, ni le match en retard de l'ASM... 
- Tant mieux. Que personne ne parle de nous. Et quand on dépassera Lyon, y'en aura des surpris. Ils veulent tellement voir le duel entre Lyon, Lille et Monaco qu'ils nous oublient. Tant mieux, on bosse pendant se temps.
- Vous pouvez pas nous aider un peu
Bande d'égoïstes 
- Allez on arrête de discuter,
Monaco-Lyon 1-1
Pffffffffffff un nul ou perdu c'est kif kif.
On voit Lyon dans la ligne droite; allez, allez c'est bon!!!
et surtout suuuuuuuurtooooooooooout ne perdez pas à Bastia, Dieu garde.....
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Dans Libé du jour:
[color=Blue]Confronté à cette excellence, le coach phocéen a même desserré le noeud de sa cravate : [i]«On a droit à un joker. Croire que l'on peut tout gagner relève du fantasme.»
[/i][color=Black]'tain que c' est bon ce genre de fantasme !:echarpe-o[/color]
[/color]
- D'après la théorie du chaos de Pixie...
Ha non, c'est la théorie de Campana je crois non ?
L'OM a une grosse occasion de marquer un gros coup au niveau du classement...
Donc l'OM va perdre :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Le pire, c'est que tu es un chat noir
(pardon Ghundar
).
Pour revenir au match d'hier, je crois que c'est un bon resultat, a condition de gagner ce soir chez les corses. N'oublions pas aussi que l'OL joue en LdC cette semaine et que se profile un derby face a l'ASSE le week-end prochain pendant que l'OM recoit Istres. De quoi grapiller quelques points encore...
En plus, il y a un autre derby Nice-Monaco que je ne vois pas les nicois perdre. :happy2:
- Ca va
!
Nil Sanyas a écrit :
D'après la théorie du chaos de Pixie...
Ha non, c'est la théorie de Campana je crois non ?
Si on se réfaire aux années précédente, je crois que tu as raison de craindre la défaite
- Pour le creuver le lyon, il faut lui mettre un bon coup juste derrière les deux attaquant, aux niveau du milieu offensif et c'est bon, il ira mourrir tranquilement dans un buisson:boxe: . Monaco n'a encore rien montré hier, ils ont bien joué mais pas été trop dangeureux. je le repette y a moyen :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Comme le dis Nil il est vrai que cette année on a pas toujours bien négocié quand on pouvait tapper un grand coup. Faut dire que ces occasions ce sont présentées avec le Nigo et pas la Trousse.
Forza l'OM
commando fada a écrit :
Si on se réfaire aux années précédente, je crois que tu as raison de craindre la défaite
Il ne la craint pas, il la souhaite. 
Altaturk a écrit :
Il ne la craint pas, il la souhaite. 
Il est pas seul... :happy2:
Quoique non, j'ai prono le nul... 
aboss a écrit :
Pour le creuver le lyon, il faut lui mettre un bon coup juste derrière les deux attaquant, aux niveau du milieu offensif et c'est bon, il ira mourrir tranquilement dans un buisson:boxe: .
l'electrocution y'a que ça de vrai, un bon court jus, Niño
Nil Sanyas a écrit :

Essaie de te maintenir en L1 et après on en reparle 
Seb_ a écrit :
Il est pas seul... :happy2:
Apres tu me demandes de vous laisser tranquille jusqu'a la fin de la saison...
Pour rappel, Strasbourg n'a pas perdu a domicile depuis octobre.
Et Paris joue sans ses supporters (ca, c'est peut-etre un avantage par les temps qui courent
).
Altaturk a écrit :
Apres tu me demandes de vous laisser tranquille jusqu'a la fin de la saison...
Pour rappel, Strasbourg n'a pas perdu a domicile depuis octobre.
Et Paris joue sans ses supporters (ca, c'est peut-etre un avantage par les temps qui courent
).
C'est pas pareil, vous, vous jouez le titre, c'est normal que je ne souhaite votre victoire, alors que nous, on a déjà été suffisemment ridicule depuis le début de la saison pour qu'on puisse encore espérer pire du PSG... :ange:
Seb_ a écrit :
C'est pas pareil, vous, vous jouez le titre, c'est normal que je ne souhaite votre victoire, alors que nous, on a déjà été suffisemment ridicule depuis le début de la saison pour qu'on puisse encore espérer pire du PSG... :ange:
Pourtant ça peut encore être pire, ils pourraient ne plus gagner jusqu'à la fin de la saison :ball: !!!
- elle commence très bien cette chasse
et Lyon St E sans Essien
et Istres avec Bakayoko :punk1:
allez je suis sur que vous y croyez déja plus qu'hier hein :langue:
Voilà c'est tout ce que j'attends, pas d'etre champion, ça ce serait le coeur, mais rien que d'aller faire caguer les lyonnais jusqu au bout, c'est la meilleure façon de finir le plus haut possible!
A ce rythme, je veux pas dire, mais c'est meme les lyonnais qui vont devoir s'accrocher :mf_bluesb
- Pour l'anecdote, la dernière victoire olympienne à bastia remonte à la saison 98/99, ça vous rapelle rien? :happy2:
cette année c'est la bonne :mf_bluesb , cette victoire est un signe :happy2:
Yankee a écrit :
il suffira d'un signe....un matinnnnnnnnnnn
comme le chantait JJ :ange:
- quel beau message yankee,
j'espère arriver un jour à effectuer des messages aussi beaux
la chasse au lyon est belle et bien ouverte
surtout que lyon affrontera sainte etienne la semaine prochaine : quelle beau derby du foot français. Les stéphanois d'Elie Baup seront très motivés pour ce match alors que les lyonnais seront sans doute marqués par les 2 matchs de ldc en 5 jours (pour moi le match contre lyon était un match de ldc)
Troussier avait donné comme objectif de prendre 11/15 pts pour les 5 matchs suivant ceux de janvier
pour le moment nous sommes à 6/6 en attendant celui d'istres et les deux déplacements du mois de mars
La chasse au Lyon est bel et bien ouverte
Yankee a écrit :
Istres avec Bakayoko :punk1:
Justement, il va vouloir se vanger 
On peut les laisser gagner, ils ont un maintien à assurer 
Tarlak a écrit :
Si on veut continuer à espérer jusqu'au bout, faudra être sans pitié 
- On est 2ème, Auxerre est à 5 points !!
ça sent l'Europe :echarpe-o
- Allez je brise un tabou:censored ...
[size=7] "MERCI BAKA"
[size=2]Il marque pour Istres, et offre la victoire aux siens contre Auxerre !!!
[/size][/size]
Tarlak a écrit :
T'as cracker ou quoi?????? 
Tarlak a écrit :
Il faut arreter le
bonhomme. 
- Et laissons paris gagner chez nous lors de notre prochaine confrontation, ça fera plaisir à Zorg et Nil

Tarlak a écrit :
c'est de l'humour rillettes sous les bras ? 
- Ca se précise, là maintenant si Monaco y croit, il n'y plus de raisons de pas y croire
Lille s'accroche mais Lille decroche!
Auxerre est distancé, et va devoir regarder derriere avant de penser à nous rattrapper, c'est tout bon
En mise en bouche, j'ai hate d'aller à Monaco :echarpe-o , on va les bouffer ces pretentieux monegasques ( cf Evra and co...)
Lyon mine de rien n'a deja plus le droit à l'erreur parce que ben on est là
Auxerre, comme les lyonnais et monegasques et sochaliens a montre que jouer en semaine coute cher, alors quand je vois chuter Auxerre à Istres :pouce: , je me dis que Lyon va forcement lacher des pts, c'est tout bon :smoke1:
Les amis, comme en 99, ça va se jouer à Bordeaux pour le clin d'oeil à la derneire journée
remenber?
on a en plus une vengance à prendre :echarpe-o
Yankee a écrit :
Les amis, comme en 99, ça va se jouer à Bordeaux pour le clin d'oeil à la derneire journée
remenber?
on a en plus une vengance à prendre :echarpe-o
Ah punaise, je l'ai encore en travers de la gorge le PSG-Bordeaux de la dernière journée 99 
Quitte à gagner ce fichu titre, autant le gagner à Lescure :pouce:
- Un fait significatif de cette 26ème journée c'est les résultats négatifs des européens Lille-Sochaux-Auxerre, cela laisse augurer des lendemains difficiles pour les rentrants de la Champion's League de cette semaine Lyon et Monaco. A nous d'en profiter en restant concentré sur notre unique objectif: le titre.
Avec un entraineur comme Troussier je ne crains pas trop un quelconque désengagement des troupes olympiennes.
Yankee a écrit :
Lille s'accroche mais Lille decroche!
Auxerre est distancé, et va devoir regarder derriere avant de penser à nous rattrapper
Depuis que je vous le dis qu'il faut regarder devant.
l'accroc se décroche, j'adore!!!!
:lol:
la dernière journée 99????
punaise Feindouno, il avait jamais marqué de sa vie ce Bamogo du pauvre....
Sinon, je crois (mais je vais sans doute être démenti) que au PSG, seul Lama a joué le jeu, je crois vraiment qu'il a fait ce qu'il a pu pour pas perdre.....
Mais avec 21 joueurs contre lui, plus l'arbitre, il n'a pu que retarder l'échéance..
je me trompe?:vod:
- le problème de l'om c'est qu'on reste sur 6 victoires en 7 matchs
difficile de faire mieux voire de faire aussi bien
attention la chute fait mal quand on est au sommet
c'est là qu'elle est plus dangereuse
Mais si nous continuons sur la même route je ne serais pas désenchantée comme mylene
taspé a écrit :

[b]La roche tarpéienne est près du capitole? [/b]
[b](conte de la mère l'oie
[/b]
:lpouletda )
KOKOPELLI a écrit :
[b]La roche tarpéienne est près du capitole? [/b]
[b](conte de la mère l'oie
[/b]
:lpouletda )
L'amère loi ?;)
- [b]ou la loi amère de la mère l'oie[/b]

- [b]Dîtes là, tout d'un coup j'ai un doute qui va me hanter toute la nuit.[/b]
[b]me faut la réponse....tout de suite.......[/b]
[b]Faut pas se fâcher, mais
[/b]
[b]Taspé??? Taspé??? C'est pas un anagramme phonétique???[/b]
[b]Oui?:ange: [/b]
[b]Ou alors je suis en retard, ça a déjà été traité...ça devrait car connaissant les indiens qui sont sur le site:lol: :lol:[/b]
- Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !
Savourons, mais faisons le dans l'humilité, en attendant peut-être quelque chose de très très excitant !!! :ball:
- [b]
Citation :
Taspé??? Taspé??? C'est pas un anagramme phonétique???
[/b]
[b][color=red]En fait la première fois que je me suis inscrite sur le site officiel de l'OM [/color][/b]
[b][color=red]je cherchais un pseudo original :punk1: [/color][/b]
[b][color=#ff0000][/color][/b]
[b][color=red]je voulais que ca n'ait aucun rapport avec mon nom
[/color][/b]
[b][color=red]je me suis rappellée qu'une amie à moi s'était faite insultée dans les rues de Paris de Péta.... parce qu'elle portait une jupe très courte
[/color][/b]
[b][color=red]je me suis dit que péta.... pouvait être un pseudo adéquat ; de cette façon je me moque des hommes qui devraient plutôt regarder leurs agissements plutôt que la longueur des jupes des femmes:nono1: [/color][/b]
[b][color=#ff0000]mais peta... ça fait vulgaire:censored [/color][/b]
[b][color=red]ensuite on m'a donné l'idée de mettre ce pseudo en verlan et ça a donné taspé
[/color][/b]
[b][color=red]tu connais toute l'historique de mon pseudo
[/color][/b]
[b][color=red]en résumé c'est une moquerie faite aux hommes pour les idées préconçues ou insconscientes (dans certains cas) qu'ils ont sur les femmes
[/color][/b]
taspé a écrit :
[b]En fait la première fois que je me suis inscrite sur le site officiel de l'OM [/b]
[b]je cherchais un pseudo original [/b]
[b]je voulais que ca n'ait aucun rapport avec mon nom[/b]
[b]je me suis rappellée qu'une amie à moi s'était faite insultée dans les rues de Paris de Péta.... parce qu'elle portait une jupe très courte [/b]
[b]je me suis dit que péta.... pouvait être un pseudo adéquat ; de cette façon je me moque des hommes qui devraient plutôt regarder leurs agissements plutôt que la longueur des jupes des femmes[/b]
[b]ensuite on m'a donné l'idée de mettre ce pseudo en verlan et ça a donné taspé [/b]
[b]tu connais toute l'historique de mon pseudo [/b]
[b]en résumé c'est une moquerie faite aux hommes pour les idées préconçues ou insconscientes (dans certains cas) qu'ils ont sur les femmes[/b]
Hé bien Taspé, j'avais donc bien subodoré...
Je suis ravi de ce pseudo
, toi au moins on est sûrs que tu as le sens de l'humour.
Et même si c'est un peu tard pour t'accueillir , sois assurée que tu est la Bien Venue dans la fumerie.
ET longue vie avec nous...
Yankee a écrit :
Pour l'anecdote, la dernière victoire olympienne à bastia remonte à la saison 98/99, ça vous rapelle rien? :happy2:
Lol, tu vas porter poisse, parce que cette anné la on avait fini second alors que l'on pouvait etre champion!
- Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner, ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?
- je te remercie kokopelli :incline:
ma présentation est dans le sujet adéquat
pour tuer le lyon, nous devons sortir les armes à chaque match
les armes légères tel steve ou peggy
les fusils longue portée comme battles ou pedretti
les armes d'assault tels les tetes de habib peggy ou dehu sur corner
les armes rares tel johnny
mais quoi qu'il en soit faut quele général troussier prenne les bonnes initiatives
Mathildien75 a écrit :
Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !
Savourons, mais faisons le dans l'humilité, en attendant peut-être quelque chose de très très excitant !!! :ball:
j'apprécie cette sagesse et je m'y range bien volontiers
On est encore très loin du jeu d'un Chelsea ou d'un Barça :ball:
aboss a écrit :
Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?
par là je crois :paysan:
aboss a écrit :
Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. [b][color=red]Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner[/color][/b], ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?
Tu lapsusses là, c'est là qu'ils jouent mais c'est pas eux!! tu me suis?
je sais pas si je me fais bien comprendre....
Sino, pourquoi l'ASSE ils battraient pas Lyon, un coup, juste pour voir?:y:
- le jeu d'un chelsea ou d'un barça on l'aura sans doute jamais
la dessus faut pas rever
ces équipes ont un nb de stars incroyables au m²
mieux vaut une équipe solidaire qui se mouille ensemble
qui est combative pour l'amour d'un maillot
c'est a mon avis ce genre d'équipe que l'on doit construire
l'an prochain on garde le meme onze modifié d'une arrivée dans chaque ligne et notre équipe s'en sortira bonifiée
les retours de vachousek skacel seront peut etre profitables si ces derniers ont retrouvé leur niveau (ce que je doute) sinon le problème sera de savoir comment se débarasser de christanval
ecker et hemdani sont en fin de contrat
j'ai l'impression qu'on aura encore des chèvres l'année prochaine:smoke1:
- solidaire, soyons le, mouillons le maillot mais par pitié, arretons de s'ennuyer au stade :vod: bien que le match contre Rennes marqure un renouveau dans l'entraint, la combativité et le jeu.
Des centres, des tirs de l'action, la terre et le ciel, les hauts et les bas, la vie quoi, le bordel :ange:
- Face à istres nous aurons droit à des alliers de poids tels perez ou baka qui vont faire un csc pour nous mettre en confiance
cette équipe d'istres peut nous aider à gagner le titre si elle est impressionnée au vel'
d'ailleurs le baka doit se demander s'il va pouvoir à nouveau toucher des gabians
je suis mdr
mais c'est une histoire tellement vraie
j'ai pas parlé de perez mais c'est la même chose
la chasse au lyon la chasse au lyon
on y avance à chaque journée ..........
la chasse au lyon la chasse au lyon
paddy a écrit :
j'apprécie cette sagesse et je m'y range bien volontiers
On est encore très loin du jeu d'un Chelsea ou d'un Barça :ball:
Je me place également dans le même wagon..
méfiance, méfiance...
Certe pour le moment, les poteaux sont avec nous, les mains huileuses dans l'équipe adverse, les chaussures carrées habillent nos adversaires .. (Lille, Metz, Bastia..) .
Mais, nous sommes tout de meme plus proche de la 3 ème place que de la première...
Et les matchs qui vont arriver me font un peu peur...Istres et son baka vengeresque...St Etienne...Lens...AJA...PARIS...ce ne sera pas que du bonheur...
Et on peut vite perdre la face....
D'autant que dans le jeu, c'est plutot inégal...
Alors, sachons raison garder, MArlet ne s'est pas transformé en Adriano, Battles n'est pas Zidane, Beye n'est pas Cafu, Olembe n'est...que Olembe, Peggy n'est pas DD, Costa n'est pas Viera...
Bref, cette équipe qui s'est fait sortir par Anger, par le PSG, qui s'est faite ridiculisée à Ajaccio, dominée contre SOchaux est la meme que celle qui a battu les Lille, Metz, Rennes, Toulouse et autres Bastia...
La différence ? beaucoup de travail, plus de concentration, et surtout...un petit coup de chance qui, va...et qui vient....
Alors ne boudons pas, mais .... :mf_bluesb
- Je fais parti des personnes qui sont encore très loin de s'enflammer :vod:
Cette 2ème place est pour moi un exploît... En début de saison, j'ai dit qu'une 3ème place + la coupe de France me satisferait amplement... Bon, on s'est fait canardé par Angers mais il reste la 3ème.
Le titre, je n'y crois pas encore, on revient de trop loin (jeu indigent, recrues à la rue, public contre les joueurs, entraîneur borné...) pour y prétendre. Si on n'arrive à être champion, on le devra seulement à la baisse de régime de Lyon...
Pour l'instant, je "savoure" mais je m'attends à la chute et elle ne sera pas douloureuse pour moi 
aboss a écrit :
Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner, ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?
Moi je vois bien l'OL gagner le derby, question d'honneur pour les lyonnais...
Ce qui te vaudra quoiqu'il arrive à l'OM un petit avatar Jean Michel Pierre Mondy... 
- mer fév 23 UEFA Ligue des Champions Werder Breme - Olympique Lyonnais 20h45 à Weserstadion
sam fév 26 Ligue 1 Orange Olympique Lyonnais - Saint-Etienne 17:15 à Stade Gerland
1er mars ou 2 mars: Coupe de France
sam mar 5 Ligue 1 Orange Caen - Olympique Lyonnais 20h00 à Stade Michel d'Ornano
mar mar 8 UEFA Ligue des Champions Olympique Lyonnais - Werder Bremen 20h45 à Stade Gerland
sam mar 12 Ligue 1 Orange Olympique Lyonnais - FC Istres 20h00 à Stade Gerland
Les lyonnais ont 6 matchs en 18 jours.
Il faut grappiller quelques points lors des trois prochaines semaines. :echarpe-o
dim fév 27 Ligue 1 Orange Olympique de Marseille - FC Istres 21h00 à Stade Vélodrome
dim mar 6 Ligue 1 Orange Saint-Etienne - Olympique de Marseille 21h00 à Stade Geoffroy-Guichard
sam mar 12 Ligue 1 Orange Olympique de Marseille - RC Lens 20h00 à Stade Vélodrome
Seb_ a écrit :
Moi je vois bien l'OL gagner le derby, question d'honneur pour les lyonnais...
Ce qui te vaudra quoiqu'il arrive à l'OM un petit avatar Jean Michel Pierre Mondy... 
Moi je veux bien me faire la coupe Pierre Mondy si l'OL n'est pas champion, qui dit mieux ? :punk1:
- Faite au moins un peu preuve d'optimisme. c'est jouable

Ernesto a écrit :
Moi je veux bien me faire la coupe Pierre Mondy si l'OL n'est pas champion, qui dit mieux ? :punk1:
Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour (Francis for coupe Pierre Mondy) , il aimerait en être "le Parrain". Il faudra qu'Pierre Mondy arrête un jour de vampiriser le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appelera "beau calice penaud" (
, j'ai perdu trois neurones pour la trouver celle-là!).

[size=1]dedicated to les amateurs of the 7th art , pour les zot'
[/size]
Ernesto a écrit :
Si l'OM est champion j'arrete de fumer:smoke1: . la dernière fois que j'ai lancé l'idée c'était pour France-senegal, mes collègues de dakar m'énervaient bcp à m'expliquer qu'on allait etre marabouté. comme quoi ca pourrait marcher
. mais promis cette fois j'arreterai vraiment 
taspé a écrit :
A qui le dis-tu!
bouillou a écrit :
Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour (Francis for coupe Pierre Mondy) , il aimerait en être "le Parrain". Il faudra qu'Pierre Mondy arrête un jour de vampiriser le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appelera [b]"beau calice penaud[/b]" (
, j'ai perdu trois neurones pour la trouver celle-là!).

[size=1]dedicated to les amateurs of the 7th art , pour les zot'
[/size]
Celle la je lai po comprise :( éclaire ma lanterne
- lapin compris non plus :fou:
- Je pense que pour chasser le Lyon, il est urgent de lancer une campagne de presse contre essien, méchant tacleur qui rigole jamais et qui donne des coups de coude au visage qui font mal au ventre (label kallon que l'on peut interroger).
Car je ne suis pas sur que sans essien, Lyon reste la forteresse imprenable d'aujourd'hui :boxe:
X-14 a écrit :
Je pense que pour chasser le Lyon, il est urgent de lancer une campagne de presse contre essien, méchant tacleur qui rigole jamais et qui donne des coups de coude au visage qui font mal au ventre (label kallon que l'on peut interroger).
Car je ne suis pas sur que sans essien, Lyon reste la forteresse imprenable d'aujourd'hui :boxe:
Je suis même sûr du contraire...
et je me demande s'il ne faudrait pas aussi punir lourdement leur maître artificier...on devrait bien pouvoir sortir une sombre histoire de passeport, ou de poursuite d'un coiffeur (quoique là, nous, avec Nasri...)..
Car l'OL sans eux, ce n'est po un pov châaaaat ... un ptit minou, sans plus...

Mathildien75 a écrit :
Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !
Au contraire Matt, justement moi perso, je savoure et je sais d'ou on vient, je pensais pas etre européen alors t'immagine second c'est déjà beau.
Meme si on est pas champion je serai heureux mais ce que je veux aussi c'est pouvoir etre fier de mon equipe, et ce , en allant emmerder Lyon jusqu'au bout et pourquoi pas...
Mais si on reste dans le trio , biensur ça me suffit amplement
On va se les faires 
CrainDegun a écrit :
Celle la je lai po comprise :( éclaire ma lanterne
Ba voilou, vous vous êtes cassé le nerf optique pour pas grand chose (d'ou l'expression : "c'est vraiment tiré par les yeux ton histoire") .
[font=Courier New]Pour la coupe Pierre Mondy, je connais un certain "Francis" qui est pour ([i]Francis for coupe Pierre Mondy[/i] [font=Arial Black]=[/font] [font=Arial Black]Francis Ford Coppola[/font]) , il aimerait en être [i]"le Parrain"[/i] [font=Arial Black]= Coppola est le réalisateur de la trilogie "Le Parrain"[/font]. Il fau[i]dra qu'Pierre Mondy[/i] [font=Arial Black]= Dracula autre film du même réalisateur, prononcé Dra[u]cou[/u]la avé l'accent Transylvanien[/font] arrête un jour de [i]vampiriser[/i] le championnat de France.
D'ailleur ce ne sera pas une coupe mais un calice, que l'on appeler[i]a [b]"beau calice penaud[/b]" [/i][font=Arial Black]= Apocalypse Now, autre film mythique de FF Coppola
[font=Arial]
les "à peu près" avec moi, deviennent des "drôlement éloignés" , je retourne de ce pas prendre des cours auprès du maestro aquatique du genre[/font]
[/font] [/font]
![[Image: icon_fefe.gif]](http://img.photobucket.com/albums/v616/bugjuice/smileys/icon_fefe.gif)
- mortel ce smiley , je le connaissais pas, c'est un rail de Teq, genial :pouce: , mon peché mignon

- [b]Adressé pour Seb[/b].
aboss a écrit :
pas de problème mais dans le cas contraire tu mettras l'avatar du logo de l'OM, ça te va?
Seb tu n'as pas les boules pour la prochaine journée???? 
- le lyon est semble t-il le roi de la forêt
Chaque roi peut être détrôné
le roi doit tout mettre en oeuvre pour que ses lieutenants ne dépassent pas les limites
comme le petit lyonessien ou le lyonjuninho qui abuse souvent l'arbitre avec ses coups francs a rejouer
ou vite tirés
le lyon est mort ce soir
chanteront les supporters de l'om au soir de la 37ème journée
Le lyon est mort ce soir
le roi est mort vive le roi
Vive l'OM
- Au vue du réalisme lyonnais hier soir à Brême, je pense qu'ils seront quand même assez difficile à aller chercher...
Mais bon, je suis certain que les Olympiens (les vrais) feront tout le nécessaire pour allez chercher les lyonnais et par la même occasion le titre
- Comme j'ai dit plus haut si on joue physique contre lyon ils tiendront pas le coup
pour ce match faut dire que le premier but de lyon est chanceux
pour le coup franc de juninho : c'est le gardien qui est nul et qui a pas de détente
taspé a écrit :
Comme j'ai dit plus haut si on joue physique contre lyon ils tiendront pas le coup
pour ce match faut dire que le premier but de lyon est chanceux
pour le coup franc de juninho : c'est le gardien qui est nul et qui a pas de détente
Faut quand même les mettre, c'est comme le but de pedretti à bastia, y'a le gardien qui se mange mais si pedretti ne cadre pas y'a pas but
Mais au vu des perfs de Lyon, y'a bien un moment ou ils vont s'effondrer et c'est à ce moment qu'il faudra qu'on soit là, pour le l'instant on est en embuscade, faut qu'on continu à mettre la pression
- le coup franc est a 30 m le gardien est en retard sur le coup franc pas parce que le coup franc est bien tiré mais parceque ce gardien n'est pas au au niveau de ce genre de matchs
J'ai peur que nos espoir ne durent guères... Ils vont foutre une branlée à Sainté!
Après une victoire 3-0 en Ligue des Champions, je peut vous dire que les jambes elles paisent pas lourdes, ils vont même se sentir pousser des ailes!
La ou je suis rassuré, c'est que je me dit que le Juninho, et le Essien vont pas rester longtemps là bas! Les gros clubs vont passer par Lyon cet été!
- mais ils vont avoir de la tune pour pendre mathieu et consorts
c que je n'espère pas
par contre face a st-etienne pas sur qu'ils gagnent les lyonnais,
les stéphanoisseront chauds pour les mettre à terre
taspé a écrit :
mais ils vont avoir de la tune pour pendre mathieu et consorts
c que je n'espère pas
par contre face a st-etienne pas sur qu'ils gagnent les lyonnais,
les stéphanoisseront chauds pour les mettre à terre
c le coeur qui parle, ce WE tous stéphanois, "Et qui c'est les meilleurs, évidement c'est les verts... juste pour ce WE et aprés c l'OM" :punk1:
- Samedi les verts seront les meilleurs
et dimanche ce sera nous
comme ça pas de problème entre nous
- Après le match d'hier soir j'ai un peu moins de certitude, ils sont quand même forts (il n'y a pas que la chance) , ça va être dur mais on en est capable ça j'en suis sûre...
- salut sab51
bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!
taspé a écrit :
salut sab51
bien sûr qu'on va les rattrapper !!!
ils ne tiendront pas le rythme nous si
cette équipe du werder meme face a l'om ou lille ils auraient perdu
je pense qu'on a notre chance !!!
Bien sûr qu'on a notre chance mais il faut être réaliste les lyonnais ne seront pas simple à rattrapper. Ils ont quand même bien joué hier ça m'a remis les pieds sur terres 
- Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!

aboss a écrit :
Ben ils ont un peu de chance quand même, sur le premier but. Après le second bien joué Juninio tout comme sur le 3ième. Moi je le dis que c'est Juninio qu'il faut museler car c'est le seul joueur qui fait la liaison defense-attaque. L'empécher de joueur c'est priver les attaquants de ballon, comme on l'a fait à Lyon. Après c'est sur qu'ils sont forts mais moi j'y crois toujours surtout quand on voit comment Govou et consort on terminés!
Je n'ai pas dit que je n'y croyais plus au contraire mais je constate que ça être dur car en plus d'avoir une équipe ils ont de la chance !!!
- ils ont de la chance oui
mais nous on est bons pas besoin de chance ou d'aide de l'arbitre !!!!:smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:
taspé a écrit :
ils ont de la chance oui
mais nous on est bons pas besoin de chance ou d'aide de l'arbitre !!!!:smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:
Non, on a juste besoin d'un arbitre qui est juste :smoke1:
- Peut-être une enveloppe enterée dans le jardin de Junino pourrait nous sortir d'affaire
...
En tout cas, il va faloir cravacher...et si on sort champion...ben ou pourra en être d'autant plus fier car, oui on est bon, mais alors Lyon fait très très peur...
- Bah! Sur ce match inversez les gardiens de but et le résultat sera contraire !:smoke1:
- c'est ce qu'on appelle le non sens ;)
- Changer deux goals et ensuite c'est le chaos !

Sab51 a écrit :
Non, on a juste besoin d'un arbitre qui est juste :smoke1:
Juste le blanc? Il a pas de prénom?
Oc ! a écrit :
Peut-être une enveloppe enterée dans le jardin de Junino pourrait nous sortir d'affaire
...
je préfère une enveloppe dans le jardin de coupet comme ça on est sur qu'ils vont perdre des matchs
on lui dit aussi que barthe arrete l'edf
ca va peut etre le motiver pour encaisser des buts exdr

taspé a écrit :
je préfère une enveloppe dans le jardin de coupet comme ça on est sur qu'ils vont perdre des matchs
on lui dit aussi que barthe arrete l'edf
ca va peut etre le motiver pour encaisser des buts exdr

Sur le coup, je le sens mal l' avenir d u chauve en EdF !
- Il est encore ouvert ce topic ?

- On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.
Ils onts à tout les poste meilleur ou équivalent à nos joueurs (sauf pour Peggy, mais Frau c'est pas mal non plus!). Ils ont aussi un meilleur banc!
Si on fini champion, ce ne sera pas le meilleur qui aura gagné, et sa me convient très bien
.
Attendez... C'est bon, je suis pret pour les critiques... :boxe:
- Je pense exactement la même chose que CrainDegun... Ils sont meilleurs que nous à tous les niveaux

CrainDegun a écrit :
On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.
Ils onts à tout les poste meilleur ou équivalent à nos joueurs (sauf pour Peggy, mais Frau c'est pas mal non plus!). Ils ont aussi un meilleur banc!
Si on fini champion, ce ne sera pas le meilleur qui aura gagné, et sa me convient très bien
.
CrainDegun, hein...
C'est CrainDesgones que tu devrais t'appeler 
CrainDegun a écrit :
On est bon, mais Lyon est largement supérieur a nous! Gueulez si vous voulez mais ils sont meilleur, c'est tout.
.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense ici, c'est une des qualité de ce forum !
Je ne pense pas que quelqu'un ai dit que l'on était meilleur que Lyon car ils sont vraiment fort (le match d'hier en est la preuve), mais dans l'état actuel des choses on peut avoir l'espoir de leur passer devant, le reste on s'en fout. Si ils sont champions se sera quand même parce qu'ils sont bons et ils auront le mérite d'avoir dépassé Lyon donc on pourra les considèrer comme meilleur quand même... 
CrainDegun a écrit :
.
eh bien ça va te surprendre mais je suis globalement d'accord avec toi. Le trio Essien, Diarra, Junhino n'a pas d'équivallent dans l'hexa-gone.
Essien de plus n'évoluait pourtant pas à son poste de prédilection. Il a été tout simplement monstrueux. La puissance, la solidarité, la technicité, l'assurance, la confiance que dégage cette équipe de l'OL est énorme ! Elle rappelle un certain olympique de la grande époque... Leur mini talon d'achille réside paradoxalement dans leurs pointes qui ne sont pas actuellement au plus haut-niveau. Quoique Wiltord, Frau en baisse, et Nilmar voire Bergougnoux, ce ne sont pas des culs de jatte.
La seule chance de l'OM est que l'OL s'épuise dans ses joutes européennes à répétition. Mais quand on a clément, ben arfa, berthold, réveillère, j'en passe et des meilleurs dans ses rangs, on sait ce que veut dire le sang neuf...
ps : ceci n'est pas un message anti-OM. Ceci se veut réaliste.Rien de plus. 
boeuf mode a écrit :
ps : ceci n'est pas un message anti-OM. Ceci se veut réaliste.Rien de plus. 
Pas la peine de préciser on le sait bien :ball: ... Et puis c'est tellement vrai ce que tu dis...
- moi suis d'accord avec craindegun qd meme, sont super forts ces lyonnais, je pensais en debut de saison que leur banc pourrait leur faire defaut s'ils vont loin en ligue des champions, je le pense encore mais quand meme avec des types qui explosent comme bergougnoux, clement... ca va etre dur.
- Je suis pas un anti-gone primaire mais faut reconnaitre qu'un match contre eux c'est pas de l' Anouilh ! :vod:
- par contre j'aimerai vraiment que l'om revienne genre a 1 ou 2 points avant l'avant derniere journée pour qu'il y ait un match de FEU... ca serait magique rien que pour l'ambiance de folie...

Ghundar Gronk a écrit :
Je suis pas un anti-gone primaire mais faut reconnaitre qu'un match contre eux c'est pas de l' Anouilh ! :vod:
Ca te vient tout seul ou tu réfléchi avant d'en sortir une ? :pouce:
- Mon coeur saigne , mais il faut se rendre à l' évidence , dégun ne peut
rivaliser avec Lyon en france , et je suis même sur qu'au niveau européen ils font partis des meilleurs à part les clubs mythiques ( M.U ,Milan(s),Barça, Real ....) .
Donc la deuxième place est la notre , et chasser le Lyon à coup de figues c'est du jamais vu .
( j'espere vraiment me tromper ...et qu'un faux pas les guette :echarpe-o)
Sab51 a écrit :
Posté par [b]Ghundar Gronk[/b]
[i]Je suis pas un anti-gone primaire mais faut reconnaitre qu'un match contre eux c'est pas de l' Anouilh ! :vod:[/i]
Ca te vient tout seul ou tu réfléchi avant d'en sortir une ? :pouce:

- Revenir sur l'OL n'est pas impossible en soi, ils feront forcéments quelques matchs nuls en championnat d'ci la fin de saison, mais il faudra un parcours parfait pour l'OM pour espérer en profiter...

- Frau n'est pas à sa place à Lyon,c'est un joueur pour une équipe qui joue le contre qui est dominée.

- Il est surtout très moyen en ce moment, quelque soit la configuration d'un match, heureusement qu'ils ont pléthores de combinaisons possibles en attaque...

bouillou a écrit :
CrainDegun, hein...
C'est CrainDesgones que tu devrais t'appeler 
[align=center]:echarpe-o Ils sont plus fort, mais jai pas peur d'eux :echarpe-o [/align]
[align=center] [/align]
[align=center]COMBATTRE POUR L'OM A LA VIE A LA MORT![/align]
- Ouais mois je dis qu'il sont fort mais qu'on les aura. Et si on fini devant eux c'est bien qu'on est les plus forts. Faut pas oublier que le Essien il va être abscent deux match et que je sais pas si Cassapa est déjà complètement sur pieds. On va les avoirs:echarpe-o
CrainDegun a écrit :
.
Monaco était supérieur à Lyon l'année dernière (sauf au niveau du banc).
Monaco était largement supérieur au PSG aussi, pourtant ils ont fini derrière.
C'était un message optimiste pour l'OM.
Je vais pas le refaire 100 fois 
- Alors, La chasse est terminée... ! (Boeuf, veille à mettre à jour le titre de ce Topic)
Qui veux signer la pétition :
[align=center][size=5] "Arrétons la mascarades ! Dispensons l'OL du championnat !Soyons lucides ! Attribuons-leur le titre!"[/size]
[/align]
Pourquoi les épuisés pour rien, alors qu'ils ont autre chose à foutre, nottament gagner une compétition qui est réellement à leur niveau : la LDC.
Et pour ne pas pénaliser les abonnés, obligeons les équipes du championnat de L1 à faire jouer la CFA contre l'OL, ainsi :
- les titulaires de ces équipes pourront être préserver pour les autres rencontres du championnat, celle qui sont vraiment jouables, qui correspondent plus à leur niveau de bon petit professionnel
- les spectacteurs auront quand même l'insigne privilège d'admirer ces stars planétaires, ces joueurs incontournables que sont les Ben Arfa, les Bergougnoux, les Réveillère, Nilmar, Clément ou Berthod. Ils s'extasieront devant le spectacle offensif offert par ces buteurs inarrétables que sont Govou, Frau et Malouda.
Interdisons de faire des murs de plus d'1 joueurs lorsque Juninho est au coup franc. Obligeons les gardiens à se retourner avant qu'il ne tire.
Pour Essien, portons le nombres de cartons jaunes à 3 avant de sortir le rouge.
Mesdames et Messieux de la LNF, cessez de jouer sur la crédulité des vrais supporters qui croient encore sincérement que leurs ridicules encouragements peuvent amener leur modeste équipe à se sublimer : quelle chimère !
Le trophée récompensant le champion de France de L1 doit être immédiatement remis à l'OL, et à son entraîneur, mr Paul LeGuano.
- Je rejoins un peu Nil, autant Monaco l'an passé montrait un visage plus séduisant que Lyon, autant cette année je trouve Monaco nettement en deçà.
Lyon n'est pas plus brillant que la saison dernière, mais tellement plus costaud, qu'il sera difficile d'aller les chercher. Et pis, avec un Juninho qui transforme en but n'importe quel coup franc à 25 mètres et plus... c'est sûr, c'est plus simple pour débloquer un match.
Bah, c'est bien le podium aussi 
bouillou a écrit :
Alors, La chasse est terminée... ! (Boeuf, veille à mettre à jour le titre de ce Topic)
Qui veux signer la pétition :
[align=center][size=5]"Arrétons la mascarades ! Dispensons l'OL du championnat !Soyons lucides ! Attribuons-leur le titre!"[/size]
[/align]
Pourquoi les épuisés pour rien, alors qu'ils ont autre chose à foutre, nottament gagner une compétition qui est réellement à leur niveau : la LDC.
Et pour ne pas pénaliser les abonnés, obligeons les équipes du championnat de L1 à faire jouer la CFA contre l'OL, ainsi :
- les titulaires de ces équipes pourront être préserver pour les autres rencontres du championnat, celle qui sont vraiment jouables, qui correspondent plus à leur niveau de bon petit professionnel
- les spectacteurs auront quand même l'insigne privilège d'admirer ces stars planétaires, ces joueurs incontournables que sont les Ben Arfa, les Bergougnoux, les Réveillère, Nilmar, Clément ou Berthod. Ils s'extasieront devant le spectacle offensif offert par ces buteurs inarrétables que sont Govou, Frau et Malouda.
Interdisons de faire des murs de plus d'1 joueurs lorsque Juninho est au coup franc. Obligeons les gardiens à se retourner avant qu'il ne tire.
Pour Essien, portons le nombres de cartons jaunes à 3 avant de sortir le rouge.
Mesdames et Messieux de la LNF, cessez de jouer sur la crédulité des vrais supporters qui croient encore sincérement que leurs ridicules encouragements peuvent amener leur modeste équipe à se sublimer : quelle chimère !
Le trophée récompensant le champion de France de L1 doit être immédiatement remis à l'OL, et à son entraîneur, mr Paul LeGuano.
:hum: Tu n'as donc rien compris a ce que nous voulions dire! 
- C'était pour rire non ?

- Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Bouillou...
Ca y est Lyon aligne une perf et tout le monde les voit déjà champion.
J'entends même qu'ils rappelleraient une certaine équipe de 93.:incline: :incline:
C'est sûr le Werder c'est du calibre du grand Milan (jusqu'alors invaincu...).
Le week-end dernier nos dieux lyonnais ont par miracle réussis à égaliser contre Monaco durant les prolongation... quel exploit!!!!
Arrêtons un peu s'il vous plaît..
L'OM peut être champion c'est saison point barre. Cela ne signifie pas que nous le serons mais tout est encore LARGEMENT possible.
Allez les vert!!!!!
- L'enflammade général sur Lyon est vraiment hallucinante. Entre le match que j'ai vu hier et le résumé dans l'équipe c'est
. et ne parlons même pas des notes. peut etre le journaliste était-il dans la tribune lyonnaise et s'est emballé avec eux... 
- Pourquoi vous tremblez ?
C’est l’OL qui vous fait peur ?
Moi, hier j’ai vu un match remporté par une équipe insolente de réussite face à une autre qui a été terriblement fébrile dans le dernier geste.
Bien sûr, Lyon s’est montré solide en défense, mais que d’occasions ils ont offert aux joueurs allemands !
Les statistiques sont éloquentes : pour Lyon, 7 tirs, 4 cadrés, 3 buts, 1 poteau.
Juninho : 1 tir, 1 but
Diatta : 1 tir, 1 but
Wiltord : 2 tir, 1 but
Côté Werder : 22 tirs, 6 cadrés, 0 buts
Ce match est la parfaite illustration de ce que sais faire l’OL :
Subir la pression, contre attaquer, marquer, plus les coups de pattes de Juninho.
Mais lorsqu’ils sont opposés à une équipe présentant des attaquants hors normes, ils se montrent beaucoup moins à leur aise. La preuve contre MU en phase de poule, ils n’ont jamais réussi à s’imposer…
La confrontation contre le Werder n’a rien démontré qu’on ne savait déjà :
L’OL est solide en défense. Coupet est un gardien de niveau international. Juninho est terrible sur coup franc. Diarra est énorme à la récupération, et a mis un beau but, mais ce n’est pas du tout sa vocation. Essien est d’une polyvalence rare, et d’un niveau physique exceptionel.
J’ai vu aussi un Diatta démontrer son inexpérience du haut niveau, un Cris se faire passer en 1 contre 1, un Govou incapable de planter un but et un Frau bien tendre dans les contacts.
De plus le Werder n’est que le 3ème d’un championnat qui ne brille pas particulièrement sur la scène européenne.
Le seul enseignement qu’on puisse tirer de ce match est :
L’OL va sans doute se qualifier pour les quarts, soit deux matchs de très haut niveau à jouer en plus. Good news !!!
Autre good news : toutes les équipes française engagées en coupe d’Europe sont elles aussi en ballottage favorable.
Qu’est-ce qui sépare à l’heure actuel, l’OM de l’OL?
14 victoires de chaque côté.
6 matchs nul en plus côté OL, 6 fois où leur défense s’est montré imperméable, et 6 fois où leur attaque s’est révélée inoffensive, contre des équipes du gabarit de Bastia (2 résultats nuls), où Istres (tiens, tiens…).
Soit 6 points pour l’OL
Mais l’OM l’emporte haut la main côté public !:ara-opiom
Bien sûr, l’OL fait peur.
Mais quand quelque chose fait peur , ne vaut-il pas mieux l’affronter et faire face plutôt que de prêter le flan, (dire que l’OL est imbattable, c’est du flan), et tendre ainsi le bâton pour se faire battre ?
Transformer sa peur en force, c’est renforcer ses facultés à annihiler l’objet de la peur.
Dire que l’OL est une équipe de niveau international, c’est être lucide
Dire que l’OL va finir champion c’est être translucide.
Quitte à être translucide, restez donc transparent, que nos joueurs ne vous voient pas, et ne vous entendent pas surtout !
Laissez votre place dans les tribunes aux supporters qui ont vraiment la foi, qui pousseront nos joueurs à aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. Même si aller au bout ne signifie pas forcément gagner…
Si opiOM se nourrit de toutes les passions
, l’OM n’a besoin que d’une seule chose : nos encouragements, sûrement pas d’une certitude défaitiste.
efulan a écrit :
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Bouillou...
Ca y est Lyon aligne une perf et tout le monde les voit déjà champion.
J'entends même qu'ils rappelleraient une certaine équipe de 93.:incline: :incline:
C'est sûr le Werder c'est du calibre du grand Milan (jusqu'alors invaincu...).
Le week-end dernier nos dieux lyonnais ont par miracle réussis à égaliser contre Monaco durant les prolongation... quel exploit!!!!
Arrêtons un peu s'il vous plaît..
L'OM peut être champion c'est saison point barre. Cela ne signifie pas que nous le serons mais tout est encore LARGEMENT possible.
Allez les vert!!!!!
personne n'a parlé de 93 efulan, j'ai dit ça
[i]La puissance, la solidarité, la technicité, l'assurance, la confiance que dégage cette équipe de l'OL est énorme ! Elle rappelle un certain olympique de la grande époque...[/i]
L'ère Tapie ne se limite pas au sacre suprême de 93. Avant d'en arriver là, nos olympiens ont traversé moults phases comme à Brême où ils étaient dominés... attention aux amalgames...:happy2:
- D'accord avec toi hormis l'inversion Diarra Diatta :nono1:
cetace a écrit :
D'accord avec toi hormis l'inversion Diarra Diatta :nono1:
C'est pourtant pas Dupont et Dupont ! Merci grand baleino 
- je partage ton avis bouillou
j'ajouterais meme que si on se met a jouer dur face a cette équipe ils perdent leurs moyens
Bouillou a écrit :
Qu’est-ce qui sépare à l’heure actuel, l’OM de l’OL?
14 victoires de chaque côté.
6 matchs nul en plus côté OL, 6 fois où leur défense s’est montré imperméable, et 6 fois où leur attaque s’est révélée inoffensive, contre des équipes du gabarit de Bastia (2 résultats nuls), où Istres (tiens, tiens )
Tu aurais pu ajouter pour Lyon, un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe.

- voici quelques stats intéressantes...
il reste 12 matchs :
- Cette saison en moyenne Lyon prend 25 points en 12 matchs ( leur 12 premiers matchs, leur 12 derniers matchs, ). Si Lyon, qui a pris l'habitude de bien finir, garde son rythme de croisiére, Marseille devra donc prendre 31 points sur 36 possibles ( et avoir une meilleur différence de but). [b]Autrement dit on a le droit à 2 matchs nul, ou une défaite, pas plus. [/b]
- sur les 12 derniers matchs marseille a pris 25 points.( les défaites contre Sochaux et à Ajaccio nous ont empeché d'ateindre le 31 recherché)
- Lyon va recevoir 7 fois, contre 6 fois pour marseille.
- Lyon aura des déplacements plutôt sympathiques, les plus dangereux seront Auxerre...et le vélodrome.
-Marseille ira à Monaco, Auxerre, Bordeaux et dans le chaudron.
- Un vécu ne donne pas obligatoirement une bonne cuvée !

cetace a écrit :
Un vécu ne donne pas obligatoirement une bonne cuvée ! 
quand je pense à fermente...
- [font=Courier New][size=3]"Malgrès un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe, Lyon s'est incliné en fin d'après-midi sur son terrain de Gerland face à une équipe stéphanoise revancharde et bien en place. L'unique but de cette rencontre âpre et tendu (6 cartons jaunes et 1 expulsion) a été l'oeuvre de Piquionne, sur un tir lointain détourné dans ses propres buts par Abidal.
Marseille, 2ème, rencontre ce soir la lanterne rouge Istres. Une victoire consolideraient leur place de dauphin, et les verrais se rapprocher à 3 points du leader lyonnais." [/size][/font]
Non, c'est vrai, c'est impossible !:vod:
- 2 matchs fermes pour Essien....
boeuf mode a écrit :
quand je pense à fermente...
Un p'tit diablotin à la fleur de l'age...
- non c'est pas impossible bouillou c'est souhaitable
t'as oublié de mentionner la défaite de monaco a nice
bouillou a écrit :
[font=Courier New][size=3]"Malgrès un vécu incroyable depuis 4 ans ,une sérénité , une constance et une régularité sportive digne d'un grand d'europe, Lyon s'est incliné en fin d'après-midi sur son terrain de Gerland face à une équipe stéphanoise revancharde et bien en place. L'unique but de cette rencontre âpre et tendu (6 cartons jaunes et 1 expulsion) a été l'oeuvre de Piquionne, sur un tir lointain détourné dans ses propres buts par Abidal.
Marseille, 2ème, rencontre ce soir la lanterne rouge Istres. Une victoire consolideraient leur place de dauphin, et les verrais se rapprocher à 3 points du leader lyonnais." [/size][/font]
Non, c'est vrai, c'est impossible !:vod:
Je note que tu prédit l'avenir de Lyon:mf_popean mais pas de l'OM ...:happy2:
- Attends l'édition de demain ! :mf_laug2
- Demain, je sens que nos chers amis lyonnais vont encore perdrent quelques points face à leurs voisins stéphanois...
Je vois bien le même scénario qu'au match allé, mais dans le sens inverse:pouce:
Allez St Etienne, on a besoin de vous :helpsmili
- 3-1

- AAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOSS !!!!!
tien je t'en ai trouvé une, regardes comment il rayonne sur cette photo... :Pixie
![[Image: 1300.jpg]](http://olweb.fr/images/photo/2004/11/1300.jpg)
- bon ben voilà! bordel de vert, ils valent plus rien!

- Je prenais moins de risques que toi sur ce coup là...

- Je suis désolé Yankee

Il n'y a abdolument rien à espérer cette année...
- Demain...
1er Lyon
2° OM à 3 ou 4 points, chai pas encore.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- 6 points

Tarlak a écrit :
6 points 
et oui............(soupir, en attendant le smiley ad hoc)
bon faut vivre dangereusement.....fallait le tenter.
Qu'est ce que ça aurait été beau si ça c'était vérifié, je passais illico monte en l'air de haute volée...
gageons que c'est un pronostic qui n'est que différé...(je parle du classement pas de l'augmentation de grade.:drapeau_c:drapeau_c
Tarlak a écrit :
6 points 
oh mais ça te fais plaisir ou quoi?
Bon ben St E n'a pas reussit à nous aider mais meme 6 pts, c'est bien, on maintient notre rythme, on a quand meme prit 2 pts à Lyon et je signale comme ça que Monaco est relegué à 6 pts :mf_dribbl
Lille tiendra pas , mais pour Monaco, Lille est encore un probleme
Continuons notre chemin, le mois de mars va etre fabuleux, si seulement on reviendrait à 3 pts, ce serait enorme!! :mf_dribbl
- Moi j'y crois encore, dur comme fer, mais j'hallucine de voir vos reactions, si j'ose esperer que vous etes pas devenu pro lyonnais, je suis sérieux quand je suis surpris lorsque vous pensez que Lyon est inaccessible
Vous croyez que c'est Chelsea, Barcelone, Millan ou quoi??
chaques matchs à sa vérité, Lyon va perdre des points
Il n'y a rien d'extraordinaire à battre St E quand meme à domicile si? :ball:
je sais plus quoi vous dire 
- Lyon ca sent quand meme plus les automatismes que nous !
C'est vraiment une machiné rodée !
C'est un peu comme si Armstrong, sur la grande boucle, possédait 6 minutes d'avance sur son concurrent direct au général et qu'on arrive bientot sur les champs élysées ... Sauf chute ou grosse fringale j'vois pas trop comment on va grappiller ce retard...
Mais le tout c'est de rester caler dans sa roue durant les derniers cols et se la jouer Poupou ! 
- :pouce: abdou resume simplement
Croyez-vous au titre, en parlez-vous entre vous, les joueurs ?
Vous savez très bien qu’on revient de loin. Nous ne voulons pas nous mettre la pression. Il reste douze matchs à jouer. A chaque fois, nous essaierons de prendre les trois points. Et à la fin, on fera le bilan.
Le titre est-il jouable ?
Oui, c’est jouable ! Il reste douze matchs et nous sommes à six points du premier, c’est donc jouable. Et en plus, on reçoit Lyon en fin de saison.
- Millan comptait y'a peu 10 pts de retard...

Yankee a écrit :
Il n'y a rien d'extraordinaire à battre St E quand meme à domicile si? :ball:
Ben nous on a pas pu 
- nous on a gagné à Bastia

- Moi j'y crois au titre. Si la trousse nous vire Marlet comme il l'a fait pour bakamogo on a une vraie chance. Lyon a une équipe de simulateurs qui font rien que de tomber aux vingt pas et ils ont trop de chance pour que çà puisse durer. Et puis Pierre Mondy est un enfoiré de première.:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- Un carton contre Istres arrangerait déjà bien notre goalaverage !

- 6 points c'est que dale.
les Lyonnais, leur invincibilité elle est pas gravée dans le marbre.
3-2 à la maison, c'est pas la marque d'une domination indiscutable.
3-0, 3-1 oui, mais 3-2....?
Et je suis d'accord avec Razibus,. Ces chutes systématiques, récurrentes et lassantes, aux 20 mètres, et pan! on fait donner Juninho!
Les arbitres se laissent plus trop prendre par des chutes dans la surface,.....mais aux 20 mètres, bof, on hésite moins, ça mange pas de pain....
Ils en ont gagné combien de matchs les Lyonnais comme ça?
Et si on lançait une petite campagne là dessus avant de les recevoir les gones?
Sochaux l'an dernier s'était plaint à la mi saison de n'avoir jamais de coups de sifflets décisifs en leur faveur et s'étaient interrogés sur l'attitude des arbitres à leur égard....Et si vous vous souvenez ça avait payé.
Attirons juste un peu, l'attention des arbitres sur les coups franc lyonnais aux 20 mètres et leur fréquence anormale en L1.
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Allez, 6 points c'est rien....
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
KOKOPELLI a écrit :
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Une certitude mon cher Watson-koko
KOKOPELLI a écrit :
6 points c'est que dale.
(...)
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Allez, 6 points c'est rien....
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt
Différence de buts :Lyon -> +24 OM-> +11
C'est 7 points qu'il faut leur prendre... 
Par contre je viens de m'apercevoir qu'avant cette journée on avait le même nombre de victoires qu'eux! Alors camembert les tracteurs!
bazon62 a écrit :
Différence de buts :Lyon -> +24 OM-> +11
C'est 7 points qu'il faut leur prendre... 
Par contre je viens de m'apercevoir qu'avant cette journée on avait le même nombre de victoires qu'eux! [b]Alors camembert les tracteurs[/b]!
c'est vrai 7 points...bof, 6 ou 7 c'est kif kif.:echarpe-o
[b]allez on y arrivera ...et que notre mat se carponne.[/b]
eh GéGé, Boeuf, et les autres du plateau, j'ai pas mis longtemps à le recaser çuila hein?. Là ça veut rien dire mais ça m'a fait plaisir

KOKOPELLI a écrit :
eh GéGé, Boeuf, et les autres du plateau, j'ai pas mis longtemps à le recaser çuila hein?. Là ça veut rien dire mais ça m'a fait plaisir

Au carnaval, les ingrats du visage avec le masque harponne...
cetace a écrit :
Au carnaval, les ingrats du visage avec le masque harponne...
Rendez vous à venise.
je te vois mal loti là, Pierre:Pixie
- Depuis pêcheurs d'Islande je ne lui adresse plus la parole .:fishing1:
cetace a écrit :
Depuis pêcheurs d'Islande je ne lui adresse plus la parole .:fishing1:
et Achab alors qu'est ce que ça doit être, Edgar
KOKOPELLI a écrit :

te gène pas pépère, on va pas en faire tout un fromage...;)
KOKOPELLI a écrit :
et Achab alors qu'est ce que ça doit être, Edgar
Tous à mettre dans le même pot : St Pierre et queue de Lotte y compris 
- Oh! Les gars vous n'êtes pas un peu hors sujet là !

cetace a écrit :
Oh! Les gars vous n'êtes pas un peu hors sujet là ! 
oui, à l'évidence on a pris un mauvais courant...on court sur notre erre et on dérive......
reprenons le cap: L'Om sera champion.
Allez bon Dimanche à tous, n'ayez pas trop froid
- Fermeture de la chasse au Lyon.
Ouverture de la chasse d'eau :vod:
- Bon, ben, 8 points...
J'y croyais pas du tout avant ce match, j'y crois encore moins après 
- va falloir chasser les illusions, surtout...:ball:
- Si possible sans organiser une chasse aux poux:fou:
- Et si on solidifiait la LDC avant de tirer des plans...:y:
- Va être tendu ...
Ca me foutrais trop la gerbe que Lyon gagne aussi 4 titres d'affilé 
- Vous m'emmerdez des fois tous
L'equipe , a aborde ce match comme vous, battus à l'avance, sans croire en ses chances face à Lyon, resultat, on a fait un non match!! on s'est contenté de peu!
Alors qu'en y croyany un peu, on aurait jamais joué de cette façàn, au moins on aurait rentre dedans comme n'importe quelle equipe, sinon faut m'expliquer le non motivation evidente des joueurs, les duels perdus...
Maintenant c'est bien vous etes content :mf_dribbl mais avant de parler de titre, je parlais d'y croire, d'aller plus haut, de cette façon ce soir, on aurait 6 p^ts sur Monaco et un pied en ldc...
Maintenant on a que dalle mais faut pas s'etonner quand on a une mentalité de looser, sur le terrain
Et dans les tribunes c'etait pareil, entre les mastres qui sifflent à tout bout de champs et les ravis de la creches qui se seguent sur Lyon, ambiance de bouse
Match à oublier, je suis tres decu de ce match et de cet etat d'esprit, minable!!!
- YAnkee t'oublie un peu vite que les istréens ont bien jouer le coup. Leur pressing nous a quand même fait déjouer. Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut positiver au maximum, on s'accroche au moins à la deuxième place. Et cela passe par avoir des résultats, et c'est comme ça qu'on largue les autres...
chichiman a écrit :
Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque.
C'est dingue, j'avais l'impression de revoir l'équipe du début de saison 
chichiman a écrit :
YAnkee t'oublie un peu vite que les istréens ont bien jouer le coup. Leur pressing nous a quand même fait déjouer. Et tu pourras mettre tout les Bamogo du monde, il n'arrivera à rien tellement y'avait pas de lien milieu-attaque.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut positiver au maximum, on s'accroche au moins à la deuxième place. Et cela passe par avoir des résultats, et c'est comme ça qu'on largue les autres...
non mais bouse, ca fait partie des choses dont on pouvait se douter avant le match non? raison d eplus pour se sur-motiver non?
enfin on doit pas avoir la meme visioon des choses
ce soir, ils sont entres sur le terrain, loin d'etre comme des morts de faim 
Puis pour le jeu, c'est notre 442 qui est bidon, moi perso, je suis 352 mais on le savait pa squ'on avait pas les joueurs pour le 442 non plus??? :hum:
- Au moins le 442 il limite Olembé à sa moitié de terrain.
Cheyrou a été transparent ce soir, Olembé a fait du Olembé. Et Bamogo, c'est pas MArlet.
Tout Marlet qu'il est, il a manqué ce soir.
- ça ne sert à rien de tout remettre en cause on prends un point cheze nou et on reste 2 ème , ne retombons pas dans nos vieux travers le chemin est long et de gros match sont à l'horizon (paris,monaco et lyon) alors soyons satisfait de notre 2 ème place et jouons le coup à fonds un nul en ayant aussi mal joué c pas mal , il faut se reprendre c tout !
chichiman a écrit :
Au moins le 442 il limite Olembé à sa moitié de terrain.
Cheyrou a été transparent ce soir, Olembé a fait du Olembé. Et Bamogo, c'est pas MArlet.
Il limitte Olmebe et apres? on a pas de joueur de couloir, ça sert à rien
Alors autant densifier le milieu, l'axe de la defense et permettre à Nasri de distribuer le jeu
Mais bon ce que j'en dis...
chichiman a écrit :
Et Bamogo, c'est pas MArlet.
Le genre de réflexion qu'on aurait pas du tout lu il y a quelques mois 
In Steve Marlet We Trust 
Nil Sanyas a écrit :
Le genre de réflexion qu'on aurait pas du tout lu il y a quelques mois 
In Steve Marlet We Trust 
Faut pas déconner non plus
Ce soir c'est la faute à Troussier, point barre. Incapable de lever son gros cul du banc sauf lorsque l'ami Battles a marqué. Lui aussi avait peut être froid. Attention quand même car à Sainté c'est la saison des pingouins
- Ce soir si la trousse avait eu des c..... il aurait fallu remplacer marlet par Battles et faire jouer Nasri d'entrée de jeu. Et après une demi heure de jeu sortir lulu pour Koke. Il nous l'a joué anigotesque. Résultat : 2 nouveaux points de perdus au vél (çà commence à faire beaucoup) et pleins d'espoirs envolés. Vivement le mercato d'été (sans diouf évidement)
- tu vas loin, moi je crois que c'est le systeme.
Meme en 532 on fait plus de jeu, on est plus solide et on a autant d'occasions
Le 442 c'est bon selon les circonstances ou en cours de jeu selon l'evolution du match
On devrait rester en 352 et aviser en fonction
Luyindulla, il n'a jamais ete aussi bon lorsque Nasri brillait en vrai "10" derriere les attaquants et ce, c'est dans le 352
Faut pas lui jetter la pierre, ce soir, c'est Bamogo qui a plombé l'attaque :helpsmili
RAZIBUS a écrit :
Faut pas déconner non plus
Ce soir c'est la faute à Troussier, point barre. Incapable de lever son gros cul du banc sauf lorsque l'ami Battles a marqué. Lui aussi avait peut être froid. Attention quand même car à Sainté c'est la saison des pingouins
hum, je suis assez d'accord là, mauvais choix, ça arrive, si il fait un resultat à St E, il maintient son rythme mais quel opportunite gaché
A 11 matchs, il y en aura plus beaucoup... :(
C'est dommage de pas avoir assomer nos poursuivants, là on a vraiment louper le coche, c'est impensable d epas trouver la motivation pour ça au moins!! :(
- Ce soir la chasse au Lyon est suspendue pour cause d'intempéries.Un vent froid a soufflé sur Marseille.
Je suis le seul à penser que outre Bamogo, Olembé et autres guignols de service, Barthes n'a pas été bon ce soir??
Barthes n'est pas innocent sur le but qu'on prend,de 40 mètres il l'a vu arriver, il comptait les moettes ou il regardait la lune??
et pour le reste il n'a fait que son boulot de gardien de base.
Je préfère ne pas parler de ses relances......:vod:

- Il nous reste onze cartouches pour abattre le lyon. Ce soir on s'est tiré une balle dans le pied
Meffi:mf_bluesb
- L'avenir nous dira si c'était la meilleure manière de preparer le deplacement à Sainté, l'affront contre Istres peut aussi bien nous servir que nous desservir

- On aurait pu aller chez les verts en pensant qu'un match nul serait une bonne performance. Là faut y aller pour gagner et comme chacun sait à Saint E on a rarement eu l'occasion de chanter "on vient, on gagne et on s'en va"
Quel gachis aujourd'hui 
RAZIBUS a écrit :
Il nous reste onze cartouches pour abattre le lyon. Ce soir on s'est tiré une balle dans le pied
Meffi:mf_bluesb
ouais mais en passant la balle, je sais pas toi mais à nous elle nous a cassé les coroñes, toute la soirée (enfin pour nous la matinée)
- Pour le Lyon c est carrement du suicide ,on s est fligué la gueule.
Par contre pour Monaco faudra sortir l artillerie lourde genre un bon bazouka qui met tout le monde d accord car un rocher c est du solide aussi.Et encore !!! il restera toujours les débris pour nous faire caguer ! et ca nous retombera sur la gueule.
Vous imaginez que certain on regretté Marlet ,je crois qu on peut pas tombé plus bas et comme j ai dit en haut faudrait faire attention a ne pas se faire écraser pour etre encore plus bas que bas.
- Ho on se calme là:boxe: ! On a pas bien joué ok mais on a pas perdu! et ou vous voyez un coup d'arret je vois de la continuité. Depuis Sochaux on a pas perdu un match. Alors Troussier à dit 11 point sur 15 on en est à 7 sur 9. C'est vrai que c'est chiant pour les suporters de ne pas voir du beau jeux au vel (ou plutot 1 match sur deux) mais si on continue comme ça, ça me va!
aboss a écrit :
Ho on se calme là:boxe: ! On a pas bien joué ok mais on a pas perdu! et ou vous voyez un coup d'arret je vois de la continuité. Depuis Sochaux on a pas perdu un match. Alors Troussier à dit 11 point sur 15 on en est à 7 sur 9. C'est vrai que c'est chiant pour les suporters de ne pas voir du beau jeux au vel (ou plutot 1 match sur deux) mais si on continue comme ça, ça me va!
Merci pour ton optimisme ,il en faut des gars comme toi mais desolé de ne pas y adherer entierement.
Mais moi plus que les points ,c est des valeurs d homme que je veux voir sur un terrain.J aurai preferer preendre un point a Bastia mais mieu jouer,en un mot je veux de la joie et que ca se ressentent.
Je vais prendre l exemple de ...Bamogo comment se fait il qu il se retrouve tout le temps a terre alors que c est un veritable boeuf,il devrait degager de la puissance mais non il se laisse tomber comme de la .... (vous m avez compris).
Alors fini les chichis maintenant ,ils me laissent vraiment croire que ce sont des gamins qui ont mal grandi. Enfin...attendons la vérité du prochain match car j ai pas trop le coeur a l ouvrage depuis hier!! et encore moins a reflechir a leur anneries (heureusement j ai pas vu le match sinon j aurai encore perdu 10 ans de vie.)
- Lyon a pris 2 km d'avance sur l'OM.
Que dire de plus sinon que l'OM a piétiné inutilement hier
- pour le dire ostensiblement, ça me ferait mal d'être champion avec un appareil offensif si léger. :smoke1:
2 tirs cadrés hier à domicile, si peu d'occasions.. rien de nouveau sous le soleil, bonne équipe, sérieuse, mais loin d'etre une [i]grande[/i] équipe. je n'attends aucun titre et j'assume (lol). gagne-petit ? spossib
, mais pr moi champion au rabais non merci. il y aura compèt' avec Lyon quand on tirera dans la même catégorie, qu'on dégagera la même impression de puissance, qu'on sera capable d'exploser les verrous adverses au vélodrome, comme le font tous les champions nationaux à domicile.
now vive la 2e place, la perspective de Ldc
et.. les sempiternelles incertitudes estivales. la grosse équipe, c'est pour l'année prochaine (comme tous les ans. :santa3: )
ceci dit bravo à ceux qui veulent y croire ( yankee
) et qui pr rien au monde ne feraient la fine bouche sur un titre. 10 ans qu'on l'attends, et moi j'en veux pas

- OUUIIIIINNNNNNNNNN! voilà on stresse pas pendant une semaine en pensant que gagner contre Istres et son attaque de feu c'était dans la poche et on offre le titre à Lyon sur un plateau.... :censored
POur le débat sur pegguy, ue pense pas que le 3-5-2 ou le 442 influe sur sa perf (cf. Toulouse en 442 et Nice en 352) c'est plutot son compère d'attaque qui influe et je vais me repéter mais le Bamogo, en cul de jatte il aurait toucher autant de ballons....
Ca me fait presque envie d'adhérer au fan-club de marlet tout ca :incline:
- C'est quand même con de passer de :
- Lyon perd ou fait un nul et l'OM gagne facilement contre...
- Lyon marque 3 points et l'OM seulement 1 (et donc en perd deux sur Lyon).
Au lieu d'un +2 voire +3 l'OM se retrouve avec un -2, ça fait une différence énormissime 
- en gagnant tout les matchs on aurait 33 pts.. il faudrait dont que Lyon ne fasse pas plus que 24 points...
sachant que s'il font le plein à domicile, ils auront deja 21 points
et qu'on fera jamais 33 points
Elle est sympa cette 2iéme place, une qualif' pour la ligue des champions
. et une préparation normale de la saison ( sans tour préliminaire).
Nil Sanyas a écrit :
C'est quand même con de passer de :
- Lyon perd ou fait un nul et l'OM gagne facilement contre...
- Lyon marque 3 points et l'OM seulement 1 (et donc en perd deux sur Lyon).
Au lieu d'un +2 voire +3 l'OM se retrouve avec un -2, ça fait une différence énormissime 
Pas faux, mais faut pas voir les choses comme ça, rien n'st perdu, on peut encore les traquer, c'est quand meme nous qui sommes en meilleur position
Pour aller haut, faut viser haut, et pour decrocher Monaco, faut pas se retourner et tracer
St E ne me fait pas peur, on doit pas avoir peur de ce match, on est dans les temps, on saura bientot si on a perdu 2 pts ou si on en a gagne un mais faut relativier
Comme dit Aboss, si ça continue comme ça, moi ça me va, de plus Troussier jusqu'a maintenant s'est tres bien servit des contres perfs pour en tirer benefice alors patience, recharchez et en joue, le Lyon est pas loin quand meme 
- Le titre c’est fini ?
Il y a trois semaines, on était à 7 points après à 6 points. Il est trop tôt. Il reste 33 points en jeu. Personne n’est à l’abri d’une contre performance. On l’a vu avec nos concurrents directs que ce soit Monaco ou Lille qui eux aussi ont perdu des points ou en tout cas stabilisé leur évolution. La notion de titre aurait été vraiment d‘actualité si on avait gagné ce soir ce qui n’a pas été le cas. Donc l’idée de jouer le titre c’est une idée qui nous trottait parce que lorsqu’on est ambitieux, on souhaite l’éveiller en nous, maintenant le fait d’avoir perdu deux points sur Lyon c’est une façon de ne pas trop se disperser. Il ne faut pas oublier où l’on était il y a quelques semaines. On est toujours bien calé dans ce peloton de tête, on est toujours mathématiquement deuxième de ce championnat et toujours dans une logique d’obtenir une qualification pour la Champions league. On se contentera ce soir de cette position. Deuxième du championnat à 11 journées de la fin, je crois qu’il y a beaucoup d’équipes qui souhaiteraient être à notre place.
voilà, merci ma Trousse 
- attendre et espérer, edmond dantès était surement supporter de l'om, maintenant j'en suis sur et certain... ne reste plus qu'à attendre la vengeance de monte cristo....
désolé délire littéraire passager 
- Voilà les derniers matchs de Lyon et OM :
[i]Caen - [b]Lyon[/b] et Saint-Etienne - [b]Marseille[/b]
[b]Lyon[/b] - Istres et [b]Marseille[/b] - Lens
Strasbourg - [b]Lyon[/b] et Monaco - [b]Marseille[/b]
[b]Lyon[/b] - Lens et [b]Marseille[/b] - Paris-SG
Nantes - [b]Lyon[/b] et Strasbourg - [b]Marseille [/b]
[b]Lyon [/b] - Paris-SG et [b]Marseille [/b] - AC Ajaccio
Auxerre - [b] Lyon [/b] et Nantes - [b]Marseille[/b]
[b]Lyon [/b] - AC Ajaccio et [b]Marseille [/b] - Caen
[b]Lyon [/b] - Bordeaux et Auxerre - [b]Marseille [/b]
Marseille - [b] Lyon [/b]
[b]Lyon[/b] - Nice et Bordeaux - [b]Marseille[/b][/i]
Analysons chacune des deux equipes :
[b]Lyon[/b] : recoit 6 fois et joue 5 fois à l'exterieur
[b]OM [/b] : recoit 5 fois et joue 6 fois à l'exterieur
Les plus grosses équipes que doivent rencontrer chacunes
Lyon doit rencontrer l'AJA, PSG et Bordeaux
OM doit lui rencontrer ASSE, Monaco, PSG, AJA et Bordeaux
Au premier coup d'oeil, nos chances de titre sont très basses mais si on se réfère à nos derniers résultats nous sommes meilleurs à l'extérieur là où il nous reste le plus de match mais bon il faut être réaliste le plus gros match pour Lyon reste à Auxerre sinon il recoive les grosses écuries.
Notre seul chance reste des matchs nuls de leurs parts et bien sûr qu'on les batte à l'avant derniere journée (même si le titre sera, je pense, mathématiquement fini pour nous).
Le seul trouble fête pourrait être Auxerre pour pas que l'on puisse finir 2ème
Notre chance d'être champion : 30%
De finir deuxième : 75 % (au vu des matchs restant de Monaco, Lille et Auxerre)
De finir 3ème : 95%
Voila, je pense que la chasse au Lyon est pratiquement fini mais que la deuxième place est largement à notre portée
Yankee a écrit :
Le titre c’est fini ?
Il y a trois semaines, on était à 7 points après à 6 points. Il est trop tôt. Il reste 33 points en jeu. Personne n’est à l’abri d’une contre performance. On l’a vu avec nos concurrents directs que ce soit Monaco ou Lille qui eux aussi ont perdu des points ou en tout cas stabilisé leur évolution. La notion de titre aurait été vraiment d‘actualité si on avait gagné ce soir ce qui n’a pas été le cas. Donc l’idée de jouer le titre c’est une idée qui nous trottait parce que lorsqu’on est ambitieux, on souhaite l’éveiller en nous, maintenant le fait d’avoir perdu deux points sur Lyon c’est une façon de ne pas trop se disperser. Il ne faut pas oublier où l’on était il y a quelques semaines. On est toujours bien calé dans ce peloton de tête, on est toujours mathématiquement deuxième de ce championnat et toujours dans une logique d’obtenir une qualification pour la Champions league. On se contentera ce soir de cette position. Deuxième du championnat à 11 journées de la fin, je crois qu’il y a beaucoup d’équipes qui souhaiteraient être à notre place.
voilà, merci ma Trousse 
bah tiens, allez, encore un éffort et on dira que le nul face à Istres est une bonne chose, voire même était esperer par Troussier, ce qui explique Bamago et Cheyrou.
Avant de penser à chasser le Lyon, on ferait de chasser leS pointS...car les prochains déplacements qui nous attendent... St Etienne...Monaco...Auxerre...Bordeaux...les receptions de Lens...PSG...Lyon me laissent croire, que des points comme ceux d'hier, deux de plus...ne nous auraient pas fait de mal...voire meme du bien.
Sachant, que St Etienne ne nous réussi que rarement...que le PSG...c'est un peu pareil...
en pire,
et que Bordeaux...bein...
c'est franchement pas mieux...
Conséquence, on y verra plus claire dans un bon mois....et plus encore dans 2...mais là; évidement, on tombe dans la logique Troussienne.
Irréfutable.
Bref, pour ma part.
J'ai peur de la chute.

- Pinaise, ça me tuerais que Paris vous donne le titre en perdant chez vous (bon ça encore...) mais surtout en faisant un hold up improbable à Lyon.
J'imagine pas le truc 
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise, ça me tuerais que Paris vous donne le titre en perdant chez vous (bon ça encore...) mais [b]surtout en faisant un hold up improbable à Lyon.[/b]
J'imagine pas le truc 
Surtout si ca les fait tomber dans la lutte pour la relégation 
- Ce match est une faute professionnelle grave de la part des marseillais...
je remarque que les tactiques à domicile nous emmènent droit dans le mur, puisqu'il semblerait qu'on soit effectivement incapable de prendre le jeu à notre compte si ce n'est des passes latérales redoublées et d'une lenteur, c'est tout de même incroyable... dès que les équipes ouvrent le score on est incapable de les remonter... le seul moyen c'est de faire un gros pressing au début pour marquer et ouvrir le match, malheureusement de pressing hier soir, il n'y en eu guère si ce n'est du cinq à sec...
contre les équipes hérissons qui sortent vite type psg, je crains fort qu'on lait dans le baba une nouvelle fois...
Je crois que notre jeu est extrêmement prévisible pour les adversaires... est ce que Troussier hormis la mise en place de son équipe étudie le jeu adverse, je n'en suis pas si sûr, par contre Tosi, Guy Roux, Guy Lacombe et Gravelaine ont bien étudié le nôtre et l'ont parfaitement contré...
Un peu d'adaptation ne ferait pas de mal....
- Il faut penser à la différence de buts aussi...
On est à +11, alors que les Lyonnais sont à +24. On ne peut pas compter sur un titre offert au goal-average, donc il faudrait impérativement avoir un point de plus qu'eux.
Il ne faut donc pas regarder nos 8 points de retard actuels mais en fait les 9 points à reprendre pour s'assurer de la 1ère place.

- on a beau être marseillais, de coeur ou de corps, il faut qu'on évite de trop tirer sur cette équipe au moindre mauvais résultats. j'ai failli casser mon décodeur et ma télé hier soir mais bon, cette équipe sait aussi jouer en prenant le jeu à son compte (cf Toulouse, nice, rennes). alors ok, le titre s'éloigne, est-ce si grave vu d'où l'on vient? de toute manière à chaque fois que l'on se rapproche de lyon et qu'on parle de titre, on bouse alors enfonçons des portes ouvertes, "on prend les matchs les uns après les autres en essayant de faire une série et on verra où ca nous emmeène"...
au fait, personne n'a été choqué des propos de ped' sur l'arbitrage ou j'ai raté un truc sur le fil?
X-14 a écrit :
on a beau être marseillais, de coeur ou de corps, il faut qu'on évite de trop tirer sur cette équipe au moindre mauvais résultats. j'ai failli casser mon décodeur et ma télé hier soir mais bon, cette équipe sait aussi jouer en prenant le jeu à son compte (cf Toulouse, nice, rennes). alors ok, le titre s'éloigne, est-ce si grave vu d'où l'on vient? de toute manière à chaque fois que l'on se rapproche de lyon et qu'on parle de titre, on bouse alors enfonçons des portes ouvertes, "on prend les matchs les uns après les autres en essayant de faire une série et on verra où ca nous emmeène"...
au fait, personne n'a été choqué des propos de ped' sur l'arbitrage ou j'ai raté un truc sur le fil?
..en effet je n'ai pas très bien compris le rapport avec le match ... certe, il aurait pu siffler un peno, mais bon, Bamogo est même pas foutu de s"étaler correctement...
Les Hors jeux y sont.
Non, vraiment, y a des fois, on peut charger l'arbitrage, histoire d'évacuer ...mais là; c'est tout pour notre frimousse.
Tout
Absolument tout.
- [QUOTE=Pierpaolo]Ce match est une faute professionnelle grave de la part des marseillais...
QUOTE]
Tout a fait d'accord ,certains meriterait un gel du salaire.
Mais faudrait pas quand meme (vu la fragilité psychologique d'un joueur de ballon) mettre dans la tete de nos joueurs que le fait de ne pas etre champion puisse etre un échec.
Mais ce qui me met la rage c'est que j'ai pas envie que mon fils plus tard voit la cassette "l épopée de Lyon" avec 6 titres de champion 2 LDC et 15 coupe de France non non et non !!!
SAM a écrit :
[QUOTE=Pierpaolo]Ce match est une faute professionnelle grave de la part des marseillais...
QUOTE]
Tout a fait d accord ,certains meriterait un gel du salaire.
Mais faudrait pas comme meme (vu la fragilité psychologique d un joueur de ballon) mettre dans la tete de nos joueurs que le fait de ne pas etre champion puisse etre un échec.
Mais ce qui me met la rage c est que j ai pas envie que mon fils plus tard voit la cassette "l épopée de Lyon" avec 6 titres de champion 2 LDC et 15 coupe de France non non et non !!!
hey uncle SAM, même si on est pas chez Pivot, est-ce que tu pourrais mettre des Apostrophes ? :happy2:
- ouech !! il devrait y avoir moyen.Pas de soucis :incline: :incline:
keyser a écrit :
bah tiens, allez, encore un éffort et on dira que le nul face à Istres est une bonne chose, voire même était esperer par Troussier, ce qui explique Bamago et Cheyrou.
Avant de penser à chasser le Lyon, on ferait de chasser leS pointS...car les prochains déplacements qui nous attendent... St Etienne...Monaco...Auxerre...Bordeaux...les receptions de Lens...PSG...Lyon me laissent croire, que des points comme ceux d'hier, deux de plus...ne nous auraient pas fait de mal...voire meme du bien.
Sachant, que St Etienne ne nous réussi que rarement...que le PSG...c'est un peu pareil...
en pire,
et que Bordeaux...bein...
c'est franchement pas mieux...
Conséquence, on y verra plus claire dans un bon mois....et plus encore dans 2...mais là; évidement, on tombe dans la logique Troussienne.
Irréfutable.
Bref, pour ma part.
J'ai peur de la chute.

Ben c'est sur, à la 38 eme jourée on saura si on pouvait etre champion, mais si on est loin, si on croit pas en nous on aura de sregrets, il faut rien regretter
Yankee a écrit :
Ben c'est sur, à la 38 eme jourée on saura si on pouvait etre champion, mais si on est loin, si on croit pas en nous on aura de sregrets, il faut rien regretter
Surtout quand on est pas capable de battre la lanterne rouge club ami sur notre terrain...
les regretys sont déjà là et si on perd le titre pour 2 ou 3 points on se souviendra de ce triste dimanche soir avec le père Sauzée aux commentaires partiaux qui si je me souviens bien commentait Om-Sochaux avec le résultat que l'on connait...
RAZIBUS a écrit :
On aurait pu aller chez les verts en pensant qu'un match nul serait une bonne performance. Là faut y aller pour gagner et comme chacun sait à Saint E on a rarement eu l'occasion de chanter "on vient, on gagne et on s'en va"
Quel gachis aujourd'hui 
Ce que peut être vous oubliez aussi.... c'est que c'eut été bien certes de battre Istres, mais tout aussi bien se prendre une tannée à Geoffroy Guichard quand même.
l'euphorie tout ça, alors que là on reste vigilant trop fort ce Troussier, c'est stratégique tout ça. :pouce:
- Et beaucoup oublient ici les finishs impressionnants de Lyon lors de ces 4 dernières saisons... Je ne serais pas étonné s'ils mettent le 2ème à 15 points :n:
Nous concernant, et étant un pessimiste de chez pessimiste, je pense que la 2ème place est largement jouable. Le seul club qui peut nous dépasser, c'est Monaco... Lille est, à mon avis, largué définitivement... Reste Auxerre... mais je ne pense pas qu'ils peuvent revenir.
On peut finir second :echarpe-o mais très très très loin de Lyon 
boeuf mode a écrit :
hey uncle SAM, même si on est pas chez Pivot, est-ce que tu pourrais mettre des Apostrophes ? :happy2:
Et on dit quand même pas comme même 
Nil Sanyas a écrit :
Et on dit quand même pas comme même 
Autant pour lui !
cetace a écrit :
Autant pour lui !

![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)

- oué !!
sinon a part la forme , y'a rien d'autres sur le fond ?
- Et autant pour pierpaolo !! A moins que ce ne soit encore un subtil jeu de mot !!
:boxe: :langue:

:mf_bluesb

SAM a écrit :
Et autant pour pierpaolo !! A moins que ce ne soit encore un subtil jeu de mot !!
:boxe: :langue:

:mf_bluesb

C'est une vieille habitude de Nil de pourchasser la faute de français et son cheval de bataille c'est de reprendre les forumistes qui écrivent
" autant pour moi " au lieu de " au temps pour moi " qui est la bonne formule.
Alors quand j'en ai l'occasion je le lui glisse un petit clin d'oeil.
Il se trouve que c'était à propos d'un de tes posts mais c'était fortuit, tu peux ranger l'artillerie.:D
cetace a écrit :
C'est une vieille habitude de Nil de pourchasser la faute de français et son cheval de bataille c'est de reprendre les forumistes qui écrivent
" autant pour moi " au lieu de " au temps pour moi " qui est la bonne formule.
Alors quand j'en ai l'occasion je le lui glisse un petit clin d'oeil.
Il se trouve que c'était à propos d'un de tes posts mais c'était fortuit, tu peux ranger l'artillerie.:D
Au temps pour moi !! alors (punaise ca le fait pas pourtant).:hum:
Mais bon,j'ai appris tellement en 1 jours ,en grammaire, ici et de nouveau mots que je vous fait confiance (il le dise pas dans mon dico !).C'est tout a votre honneur.
- Et une de chute pour l'énorme matou !
Aux aaaaaaaaarmes ! Nous sommes les marseillais et nous DEVONS gagner !
Allez l'Ohème ! :punk1:
Bazon, sors les bougies, le trèfle, les pattes de lapin et le fer à cheval : on DOIT prendre trois points à St E 
- 04/03/2005
[b][size=3]Foot - L1 - OL : Pierre Mondy s'attaque à la pelouse [/size][/b]
Le président de l'OL, [b]Jean-Michel Pierre Mondy[/b], souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).
«[i]Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match[/i]», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.
Et Jean-Michel Pierre Mondy de poursuivre : «[i]On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.[/i]»
«[i]Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge[/i]», a-t-il conclu.
On le changera jamais...
- J'espère que cette défaite de Lyon va surmotiver nos joueurs,avec 5 points de retard tout deviendrait possible,les Lyonnais pourrait commencer à douter.Mais pour cela il faut absolument gagner dimanche. :echarpe-o
- Il y en a marre de cet Pierre Mondy,toujours à chercher des excuses bidons dès qu'ils font une contre performance.Ce mec me débecte pour tous ces coup bas et ces coups de vices à chaque mercato.
Pierre Mondy
- Tiens Pierre Mondy , c'est pour toi
: tu peux t'asseoir dessus !
Quant au match contre l'ASSE , pour nous, tous les feux sont aux verts !
Il y avait deux feux faux laids à surveiller chez eux : Feindouno et Compan (qui m'a franchement impressionné contre Lyon). Mais Compan est out jusqu'à la fin de saison ! Dommage :ange:....
Ils n'ont plus grand chose à espérer cette saison, leur seule motivation étant de briller devant leur public.
Laissons les briller : contentons-nous des 3 points !
- Ayez, la machine à fantasme est repartie de plus belle!:pouce:
- Mine de rien, si on avait battu Istres, quand meme!!!
on pourrait revenir à 3 pts, j'espere qu'on ratera pas l'ooportunité de revenir à 5 pts, ça rattraperait notre erreur
Sinon un nul nous laisserait à 7 pts, ce qui est quand meme interessant :happy2:
Biensur, c'est encore plus con de pas avoir fait le trou, là psychollogiquement, on aurait frapper fort!
Bon 5 pts, c'est ça l'objectif, allez on y croit!!
Quand je disais que Lyon allait perdre des pts, je me suis pas trompé, c'etait previsible, et ils vont encore en perdre
Il faut croire en nous et y croire allez!!!
Dégouté d epas avoir eu de places, je regrette encore plus de pas pouvoir aller à St'Etienne.
Si quelqu'un y va et si jamais a un empechement, je suis preneur 
- Un pti coup de pétl'OL et nous voilà lepalti !

Eradiquons les
au profit des
!
- Je note qu'une fois de plus ils ont les nerfs qui lachent en fin de partie : Abidal & Essien ! C'est bon a savoir ....

Tofinou a écrit :
Bazon, sors les bougies, le trèfle, les pattes de lapin et le fer à cheval : on DOIT prendre trois points à St E 
C'est toujours un plaisir... :happy2:
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)
+
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- «[i]Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge[/i]», a-t-il conclu. L'Equipe
C'est vrai que ça fait beaucoup 6 match en 18 jours mais on ne peut pas non plus participer à toutes les competitions sans les jouer !
L'année dernière d'aucun critiquaient les "arrangements" de calendrier de l'OM parce qu'ils jouaient la CL 
- Il se plaignait de la pelouse, je crois surtout, c'est vrais que c'était moyen pour jouer au foot...
- et jouer à Bastia ou a Ajaccio c'est pas limite? Tout le monde joue perd, gagne ou fait match nul. Ce con de Pierre Mondy l'ouvre car son équipe à perdu car si elle avait gagné, quelque chose me dis qu'on l'aurait pas entendu ce con avce son bras en echarpe

- vous avez compris qu'il m'insuporte ce mec!
Pas à voir ton avatar en tout cas :lol:

Encore combien de temps va durer le calvaire??
- quand meme, Sainté, au nom de la saine rivalité qui l'oppose à Lyon:n: pourrait nous laisser gagner afin que notre reve de coiffer les gones au poteau pour le titre se réalise....on me dit dans l'oreillette que non? ah bon! tant pis...
sinon Marlet seul en pointe demain, ca ne fait peur à personne, les trèfles pour lulu seraient pas aml, car le dieu vivant du football aurait bien besoin de son prophete:incline:
- Allez, demain on ouvre vraiment la chasse ou on tire la chasse ?
En tout cas, on range les fusils à bouchon du dernier match et on sort l'artillerie lourde et le gilet par balle pour résister au guichard d'assaut.:boxe:
Go l'OM, mon précieux !
- :boxe:

hunter:

Voilà comment ça doit être demain, on doit faire une boucherie chez les stephanois, prendre ces 3 points et revenir à 5 du Lyon (qui ressemble plus à un lyonceau dernièrement !! :langue:)
Ne pas s'enflammer, jouer bien posé et comme les 70premières minute de OM - Rennes et là ce sera le pied !!
:drapeau_cAllez l'OM !! :drapeau_c
Tout mon comité (dont je suis le seul membre) te soutien !! :D
- est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière équipe à avoir ganée à st étienne ?
- Lyon ?

- Bah oui et l'ASS n'avait pas perdu depuis des mois...
- 3 pts seraient merveilleux, 1 pt, objectivement pas si mal et une defaite pas trop ennuyeuse
Donc no pression, solide, patient et realiste, si on reussit ça, on peut passer :mf_bluesb
kokou13 a écrit :
est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière équipe à avoir ganée à st étienne ?
Jean Bouin ?

- Si on prend pas des points sur Lyon ce soir, on en prendra jamais. Si on gagne pas, adieu le titre. Ca va être la guerre ce soir

- gagner tous les matchs c'est la seule solution, sinon encore rien cette année:hum:
- Apparemment, vous avez tous oublié que Lyon est le roi des fins de saison

- Je suis sûr que, volontairement ou non, ils privilégient la Ligue des Champions.
Il faut absolument qu'ils passent contre le Werder (bon OK, c'est quasiment fait...). Ils pourront ainsi continuer à se disperser :mf_bluesb.
Un éventuel Lyon-Barcelone à jouer le mercredi, ça risque de les déconcentrer le week-end d'avant, quand ils devront aller à Nantes ou recevoir Lens par exemple...
[size=1][color=Silver] Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je déborde d'optimisme :ange:.[/color][/size]
- Je crois que, surtout, que vous ne pensez qu'à Lyon...
Je vous rappelle juste que pour rattrapper Lyon, il faut aussi gagner nos matchs, ce qui, ma foi, est loin d'être fait 
- Oui, mais je vais aller plus loin que Kala, non seulement Lyon privilégie la LDC, mais quand on a gagné 3 fois le championnat, le gagner une 4ème fois a moins de saveur que la première...
Mais bon Lyon a pas mal renouvelé son effectif aussi... 
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]Lyon : Pierre Mondy critique la date de la finale de la Coupe de France[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]06 mars 2005 - 16 h 20 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Dans un entretien diffusé sur le site Internet de l’Olympique lyonnais, www.olweb.fr, Jean-Michel Pierre Mondy affirme ne pas regretter l’élimination en Coupe de France : « Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]« Le résultat (NDLR : à Clermont) est anecdotique. Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux, j’ai même cru comprendre qu’il était possible que l’équipe de France soit très très loin de la France, même sur un autre Continent. Vous savez, il y a toujours une explication à tout. [color=Red]Quand els joueurs savent qu’ils font une compétition pour ne pas jouer la finale[/color], il peut y avoir inconsciemment aussi une réserve. » Dans un entretien diffusé sur www.olweb.fr, le président lyonnais affirme don que ses joueurs n’avaient pas forcément la tête à la Coupe de France mercredi dernier à Clermont. Le club de L2 avait sorti l’OL aux tirs au but.
[color=Black]Encore un discour de ce con d'Pierre Mondy pour nous montrer à quel point il est intelligent.
Les joueurs de Clermont apprécieront 
[/color]
[/color][/size][/font]
dav666 a écrit :
Encore un discour de ce con d'Pierre Mondy pour nous montrer à quel point il est intelligent.
Les joueurs de Clermont apprécieront 
Une ligne de plus à sa légende ... :hum:
- Ce soir sur OMTV en direct de G.Guichard Troussier a dit texto " Nous sommes en chasse !"
Hommage à Yankee 
Qu'es qu'on est bien ici!

- là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
boeuf mode a écrit :
là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
pas mieux
paddy a écrit :
petite remarque aux gens qui ont les boules comme moi : c'est pas d'aujourd'hui et surtout pas à cause de la neige que l'OM n'a pas plus de 3 ou 4 occaz par match depuis quelques mois (ce soir c'est 0, sauf le tir de marlet dans les tribunes).
Les tirs de loin, les centres, les passes en profondeurs, c'est un mal récurent, il ne date pas de ce soir 
boeuf mode a écrit :
de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
Maintenant oui 
[SIZE=1][color=Silver]Et si par magie on le gagne, comment on fait ?
[/color][/SIZE]
- Je suis sûr que c'est Pixie qui a porté la poisse

Elephant Bird a écrit :
Maintenant oui 
[size=1][color=silver]Et si par magie on le gagne, comment on fait ?
[/color][/size]
ça l'était bien avant mais je fermais ma gueule de crainte de me faire traiter de chat noir, d'oiseau de mauvaise augure, d'abominable bouc... 
- p'tete le baptiser le topic du LSD maintenant:echarpe-o
- Heureux les simples d'esprit
Mais maintenant qu'on a pris conscience, on va drôlement s'emmerder jusqu'à la fin de la saison pour voir Lyon sacré champion 
- est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ?
c'est indigne du football...
ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus... 
- Techniquement on est efétivement largement au dessus du lot [color=White]du CFA2[/color]

- De chasseur, il ne faudrait pas que l'on devienne proie.....
![[Image: chimere6fr.jpg]](http://img231.exs.cx/img231/8705/chimere6fr.jpg)
Envolée... :(
boeuf mode a écrit :
est ce qu'on peut faire un point sur le jeu dispensé depuis le début de l'année ?
c'est indigne du football...
ça a à voir en gros entre la balle au prisonnier et le hourra football. :n: dans les meilleurs moments avec la trousse, on a atteint la passe à dix voire vol au dessus d'un nid de cocus... 
tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut
On en revient aux limittes de recrutement du Pape
Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet
c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:
Yankee a écrit :
tu preferais peut etre la caution Marseillaise???
son effectif ne s'est pas transforme, il y a encore trop de chevres et pas assez de joueurs pour jouer comme il veut
On en revient aux limittes de recrutement du Pape
Mais Troussier s'en sort tres bien avec ce groupe et niveau jeu, c du niveau de Perrin à son sommet
c pas la panacée mais je m'en contente et j'apprecie :smoke1:
j'aime bien la trousse et ce depuis les premiers temps :happy2: mais force est de constater que le jeu est pas toujours au rendez vous... :vod: mais bon, là on va invoquer les congères... 
- non mais le froid serieusement oui, Costa n'aime clairement pas ça par exemple
Mais moi je nous ai trouves tres bon à Bastia, à cote de la plaque à Istres mais quel froid, j'ai vu du beau jeu à toulouse, metz, rennes et nices...caen aussi le jeu etait pas mal, non moi ça me va
Je crois vraiment que c un probleme d'effectif, et de circonstances ce soir.
Sur leur terrain, avec leur public, et l'envie de jouer le match de leurs vies, on a peut etre pas prit de risque mais on ne voyait pa sles verts, on aurait presque dit Chelsea qui jouait à faire tourner le jeu :lol: bon ok j'abuse un peu, pas encore Chelsea
Tout ça pour dire que sans ce peno et sur un vrai terrain, les verts, ils ne gagnaient pas c ematch, on aurait au moins prit un point!
boeuf mode a écrit :
là je crois que c'est clair ! les illuminés de la baballe vont enfin arrêter de nous peler le jonc... nous sommes des barreurs de petit temps et c'est très bien ainsi... c'est un véritable miracle que nous soyons aux avant-postes. merci la trousse... :incline: de grâce ne parlez plus du titre, ça devient ridicule...:vod:
Merci beef :vod:
Je pense même que notre 2ème place est un miracle absolu, la 3ème me suffirait 
- Comme ça concerne Lyon, je poste ici :
[i]L'Union nationale des arbitres de football (UNAF) a dénoncé lundi dans un communiqué «les pressions et manoeuvres déstabilisantes»[/i] employées [i]«pour influencer» Bruno Derrien, l'arbitre du match Caen-Lyon (1-0) vendredi comptant pour la 28e journée.[/i]
[b] L'Equipe.fr[/b]
La suite ici
- Il est encore ouvert ce topic?

- Tant qu'on aura pas abattu le fauve. :smoke1:
Si il faut on le laisse ouvert 2 ans, j'te dis pas comment qu'on est des fadas aqui :mf_laug2
Z'avez fait gaffe, ils ont aussi un PSG en Allemagne, ils appellent ça le Werder 
merci Elephant
oui Lyon est fort, surement plus fort, mais ils peuvent etre si fort qu'ils veulent, ils vont se disperser et lacher des pts, à nous d'etre à l'affut
10 matchs c'est largement encore suffisant, le foot n'est pas une science exacte, et c'est pas forcement le meilleur qui gagne sur la durée
Et pi meme si on les rattrape pas, rester pas loin jusqu'au bout me satisfait deja beaucoup et c'est pour moi la meilleure façon d'aller de l'avant quand d'autres preferent regarder derriere 
Tout peut basculer en 2 petits matchs, :echarpe-o Lyon n'est pas à l'abris d'un coup d'arret qui peut etre simplement 2 tits nuls
pendant qu'on gagne...
Bon va falloir deja regagner, mais je fais confiance à la Trousse, on est qu'à - 1 , on le sait, on peut encore changer ça
Je sais pas comment vous vivez votre passion, les defaitistes
mais moi tant qu'il y a d el'enjeu, j'ai la flamme, la grinta d'aller les chercher et plus c'est dur plus ça me plait
Tant que c'est mathematiquement jouable j'y crois et je pens epas etre le seul
Parmis tous ceux qui deplacent, et ceux qui y croient etc etc il y a pas mal de monde qui voudrait voir l'OM se battre jusqu'au bout
parce meme si 2 eme c'est bien, on ne retient que le 1er et c'est ça qu'il faut toujours visé, plus encore à 10 matchs de la fin, ça fait quand meme encore plus d'1/4 de parcours il peut se passer des choses.
Alors moi c'est peut etre con, mais j'y crois, je crois qu'on peut encore emmerder Lyon et tant qu'on sera pas hors course, on sera toujours sur leur cul.
On sera peut etre pas champion mais si on finit 2eme en se battant je serais fier de mon equipe.
Et si on est champion, ce sera pas le plus beau, meritée mais ce sera l'un des titres qu'on sera le plus aller chercher avec les tripes!
- De toute manière que l’on y croit ou non, on n’a aucune influence sur l’équipe donc ça change pas grand chose :santa3:
Birdy mais il l'a pas encore di a écrit :
Moi je crois à une 37e journée, avec l'OM recevant Lyon, en ayant à peine 2 points de retard. Et là ça te promettrais un match de folie au Vel' 
Un match de folie une finale. Un match de niveau européen . c'est bien ça qui me fait peur, c'est pas le même Lyon dans ce genre de match, et je suis pas certain qu'on ai un autre OM.
- ah ben si Dav, on grogne on intimide les joueurs, on fait virer Bouchet et quand on croit trop au titre on va presque jusqu'à dire qu'on met la pression sur l'equipe

- Tout le monde sait que c'est Yankee qui a fait virer Bouchet
Moi je crois à une 37e journée, avec l'OM recevant Lyon, en ayant à peine 2 points de retard. Et là ça te promettrais un match de folie au Vel' 
- Yankee, je crois que tu oublies le critère principal de notre avenir: nous-même...
Rattrapper 8 points à Lyon, pourquoi pas??? Mais il ne faut pas seulement compter sur Lyon, si on ne gagne pas nos match, il faudrait plutôt surveiller les clubs derrière que Lyon... Je rappelle juste que tout le monde voyait une large victoire contre Istres et une autre victoire à Guichard... Résultat? 1 point sur 6...
Donc, pour Lens, tout le monde va dire que la victoire est déjà acquise et que l'on aura 51 points samedi 
- Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son post

Grandiose à 17h19 je répond à un post de 18h06:D
suis visionaire
Bon je peux donc vous annoncer que Samedi on perd 2-1, but de Dehu sur corner.
LXhere a écrit :
Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son post
suis visionaire
Bah t'es con Lx, c'est normal tu as édité ton post en y insérant un message posté après le tiens donc ça me parait logique. 
LXhere a écrit :
Il y a un bug là non sur cette page? mon post qui quote Bird est antérieur à son post
suis visionaire
Chat noir...
Tu t'es fait repéré LX !!
Alors le but de Déhu, premier ou second poteau ? :mf_laug2
- Non Tarlak, justement, relis mon post, je le dis
Pour les 2 derneirs matchs, je pensais oui à une victoire sur Istres mais contre les verts, je m'attendais à tous, j'avais dis qu'une defaite serait pas dramatique non plus
Mais comme je dis je fais confiance à la Trousse pour redynamiser le compteur point 
- t'inquiete je vais me venger, il detruit ma crédibilité, je balance sa ganache dans le trombi

- Elle n'existe pas ma ganache, même moi je l'ai pas.

Vodevil a écrit :
Bah t'es con Lx, c'est normal tu as édité ton post en y insérant un message posté après le tiens donc ça me parait logique. 
C'est bon ça !
ça va LX !:fou: :Pixie
- Une bonne équipe de Istres à Lyon !!! Ils perdent 2-1...
Les lyonnais sont cependant sauvés par une incroyable toile de BAKAYOKO (je vous le donne en mille) qui aurait pu égaliser à la dernière minute... 
- Baka égal à lui même,dommage pour Istres,ils auraient pu faire un coup.

mouss.13 a écrit :
Baka égal à lui même,dommage pour Istres,ils auraient pu faire un coup. 
Il aurait pu au moins marquer pour nous aider !!!:Pixie
Enfin il en a tellement raté des similaires mais l'interview de gravelaine ne l'assasiine pas même s'il a fait allusion que des joueurs ont besoin de repos et ironiquement parlant yen a surement qui joueront pas le prochain match , j'ai adoré !!!
CrainDegun a écrit :
Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!
Un message réaliste dans ce monde de fou 
- cette chasse au Lyon me fait penser à la fin du scetch des chasseurs de sinconnus :lol:
- "Breucouille comme on dit chez nous" :y:
- Ya le bon chasseur, et le mauvais chasseur... Le mauvais chasseur, il voit un Lyon, il tire, alors que le bon, lui c'est pas pareil, il voit un Lyon, ben il tire aussi mais c'est pas pareil.
Moi je pense que un bon chasseur, il joue avec Matt Moussilou et il arrive a faire du bon jeu, et le mauvais chasseur, même avec deux internationaux en attaque il tire a coté.
Remarque : Pour chasser un Lyon, ne jamais recruter une cochone en pensant qu'elle poura remplacer notre taureau...
Yankee a écrit :
cette chasse au Lyon me fait penser à la fin du scetch des chasseurs de sinconnus :lol:
yes, c'est à peu près aussi pitoyable que la chasse au dahut...
Tartarin est marseillais et fréquente désormais les virages nord ! :langue:
- euh, on se met à la chasse aux dogues, juste histoire de ne pas se prendre les pieds dans les rochers :poster_oo :jout1:
X-14 a écrit :
euh, on se met à la chasse aux dogues, juste histoire de ne pas se prendre les pieds dans les rochers :poster_oo :jout1:
à la fin on va finir à la chasse aux canaris... 
- il nous reste la chasse aux fraises : moins risqué et plus à notre portée

boeuf mode a écrit :
à la fin on va finir à la chasse aux canaris... 
A la Chasse d'O mmmonsieur !!!
- MWAHAHAHAHA prend garde Pierre Mondy !!! On a repris un point sur l'OL ce soir
On n'est plus qu'à 2 points, c'est bientôt notre heure 
Elephant Bird a écrit :
MWAHAHAHAHA prend garde Pierre Mondy !!! On a repris un point sur l'OL ce soir
On n'est plus qu'à 2 points, c'est bientôt notre heure 
A un point. Ou alors y'a une couille dans le potage 
Nil Sanyas a écrit :
A un point. Ou alors y'a une couille dans le potage 
Oh pitain on est à 1 point de Lyon :perv2:
En 6 ans on a rarement été aussi près, notre heure est pour bientôt :happy2:
- Trop forts les gars, vous êtes trop forts !!!!!!!:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
- Finalement la vision utopiste de Razibus n'est pas si fabuleuse que cela...
En cas de victoire nous nous rapprochons à 11 pts avec une confrontation qui peut (doit) nous rapprocher à 9 pts, soit trois victoires...et vu l'état de déliquescence du groupe lyonnais !
- Je dirais même plus: 14-3-3=8

N'empêche, on peut nourrir de sacrés regrets sur nos 3 premiers mois catastophiques... 
- M'enfin, on reste quand même assez loin. Et puis il y a aussi Nice, Nancy et Bordeaux à doubler avant. C'est paddy qu'ils nous cèdent gentiment le passage, surtout Bordal.
Ma foi :mf_popean
- Sûr que demain match capitale. Même si ça a déjà été pointé, soit on est 4e à trois points de la LDC, soit on se retrouve fort désappointés lorsque la buse fit Veni, Vedi et Leonardo…

- :pouce::pouce::pouce:
J'y crois (un peu) !!!!
En tout cas je crois fort à la chute de Lyon. Si c'est pas nous ça sera Bordeaux.

- Meme si j'aime pas Bordeaux, je serais content qu'ils soient champions. Quand à nous demain, une victoire nous ferait le plus grand bien mais j'vois plus un nul foireux comme l'an dernier
Elephant Bird a écrit :
M'enfin, on reste quand même assez loin. Et puis il y a aussi Nice, Nancy et Bordeaux à doubler avant. C'est paddy qu'ils nous cèdent gentiment le passage, surtout Bordal.
Ma foi :mf_popean
on s'est jamais les années se suivent et parfois se ressemble !!!
m'enfin les résultats sont en notre faveur !!!un bon 3-0 des familles du vélodromes et on pointe 4 a une porté de fusils de la LDC !!! si Monaco nous fait la grâce sérénissime de faire un nul ct bordeaux on peu tj rêver !!!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o