OM - FC Istres : Kezako ce derby ?- Lyonnais en vue !
Quel plaisir de sentir de nouveau le vent de la victoire et de la régularité souffler sur la Canebière plus fort que le Mistral, et Dieu sait que ce nest pas une mince affaire à lheure des grands frimas hivernaux. Enfin lOM semble retrouver les seules valeurs qui peuvent transformer une équipe moyenne en prétendant au titre national suprême, rigueur, solidarité, collectif, solidité, réalisme, et jen passe.
Un tel optimisme se justifie enfin, nos encouragements ne sont plus vains et ont trouvé des oreilles attentives, prêtes à tout donner sur le rectangle vert afin de satisfaire même le plus exigeant des publics hexagonaux, lui fournir ce quil attend, des buts, des victoires, et surtout ce qui en découle, du plaisir, notion oubliée depuis bien longtemps au sein des travées de notre enrhumeur préféré.
Et merci qui alors ?
Pape Diouf, dont la cabale à son encontre semble plus que jamais en sommeil, et à juste titre, qui sait depuis quil est lhomme fort du club, rassembler, communiquer, diriger sciemment ? A lui de prouver sur le moyen terme quil est bel et bien lhomme de la situation, celui qui saura gérer le club au delà de ses ambitions personnelles.
Philippe Troussier, lentraîneur à la réputation psychorigide et aux méthodes sans concessions ? Il a démontré que leffectif sous sa direction avait un réel potentiel, et que seul un vrai technicien du ballon rond pouvait en tirer la quintessence, afin de transformer de vaines promesses en réalités.
Les joueurs, qui sont passées en quelques semaines du statut de divas surpayées et amorphes à celui de stakhanovistes du ballon rond ? Cette transformation reste principalement leur fait, ils ont enfin compris (ou bien on le leur a fait comprendre...) que le fait de porter le maillot marseillais nétait en aucun cas une fin en soi, un aboutissement ultime, mais au contraire le début dune grande aventure dont eux seuls pourront écrire le récit.
Donc, au passage, un grand merci à tous pour lespoir que vous avez réussi à nous redonner, pour avoir fait renaître en nous la foi en notre Ohème, en attendant mieux prochainement, souhaitons-le.
Le leader à deux victoires, les Dogues qui sessoufflent enfin, les poursuivants à la traîne, un calendrier plutôt favorable, voilà qui augure de bien bonnes choses pour la suite des hostilités. Et nous est proposé comme prochain adversaire un très proche voisin géographique, pas Toulon, Montpellier, Martigues ou même Endoume, mais bel et bien le FC Istres, surprenant nouveau pensionnaire de lélite.
Revenons deux années en arrière, qui eût cru alors que les Violet et Noir, luttant alors dans les profondeurs du classement du second échelon national, se retrouveraient en si peu de temps aptes à côtoyer les cadors de Ligue 1 ? Il leur fallut avant tout se sauver[i] in extremis [/i]de la relégation avant denchaîner sur une mémorable et historique année qui les a vu être largement en tête de leur championnat, avec un second qui a compté jusquà la dizaine de points de retard. Cette équipe était alors emmenée par un homme qui semblait providentiel, un capitaine ancien taulier globe-trotter de France et dailleurs, rompu à tous les types de joutes footballistiques, bien connu par chez nous dailleurs. Celui-ci tira sa révérence à lissue de la montée, il y a quelques mois, abandonnant ses jeunes compères à la dure réalité de lélite.
Après un très difficile apprentissage du très haut niveau, nos chers amis istréens se décidèrent de nouveau à faire appel à cet homme providentiel, mais le plaçant cette fois-ci de lautre côté de la ligne de touche, afin quil puisse transmettre sa bonne parole et son expérience à ses ex-compères de fortune. Et il semble que depuis, la machine se soit remise en route, dencourageants résultats venant ponctuer leur parcours, notamment un excellent nul porte dAuteuil et surtout une victoire face aux protégés de lindéboulonnable Guy Roux sur leur terre dexil nîmoise.
Nous allons donc assister en cette fin de semaine à un derby inédit à Marseille, avec des istréens qui se sentiront certainement plus à domicile au Vélodrome que dans le Gard, et au retour de visages biens connus par chez nous, notamment un joueur qui aura à c½ur de se rappeler à notre bon souvenir en faisant de nouveau trembler les filets du boulevard Michelet. Souvenons nous que ce cher Ibrahima, sil ne marquait pas souvent, était la plupart du temps décisif dans les grands rendez-vous.
En face nous retrouverons ceux qui sont les actuels dauphins des gones, et qui seront dans la quasi-obligation de faire bonne figure face à la lanterne rouge, voici un contexte des plus favorables a priori. Il faudra à tout prix éviter de tomber dans le piège de la facilité, de la suffisance, mais gageons que le Sorcier Blanc saura trouver les mots pour prévenir ces maux. Cette équipe, qui inspire de nouveau la crainte chez ses adversaires, se doit de se faire respecter dans son antre, de prendre linitiative, de mettre la pression, de tenter des choses, de briller devant son public, prêt lui aussi à enflammer le match.
Gageons que ce match ne soit pas une rencontre fade et sans saveur, mais une de celles qui restent dans les mémoires, qui marquent les esprits, un vrai match âpre et disputé, avec un public qui réponde présent, un vrai derby...
- Que ta sagesse, Wiss, illumine nos troupes :echarpe-o
- J'espère que cette journée de derbys (pas moins de 4) nous soit favorable...
A savoir que L'ASSE et Nice ramenne au moins 1 point et que dans le cas contraire Istres 0
- Merci Wiss, bel édito.
En espérant quand même que tu te trompes sur Baka
, et que Peggy fasse parler la poudre.
Et Allez l'OM
- Petit article sympathique, merci et bravo...
Juste une remarque de pinailleur: Kezako, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation de nos patois là où elle n'avait pas lieu d'être...il n'y a guère que les traducteurs du dessin animé "les Simpson" qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!)
[u]"Qu'es aco?[/u]"(graphie occitane) ou encore [u]"Qu'es aquo?"([/u]graphie provencale) sont bien plus apropriés...
Oui je sais, je suis chiant mais sur ce coup, c'était plus fort que moi
, désolé...
- Merci Wiss,
Après la lyrique envolée du titre,
, dont la hardiesse du trait ressemble à un 
, on retrouve de la sérénité troussienne dans ton texte...la force tranquille et l'assurance que donne la force, le non emballement, et la paisibilité du coureur de fond, sûr d'arriver au but.
Eh oui ça passe aussi par une victoire contre Istres...pas de présomptuosité (si ce mot existe) mais pas d'humilité non plus. trois points à prendre, qu'il faut prendre, et qu'on prendra.:drapeau_c :drapeau_c
Oc ! a écrit :
Petit article sympathique, merci et bravo...
Juste une remarque de pinailleur: Kezako, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation de nos patois là où elle n'avait pas lieu d'être...il n'y a guère que les traducteurs du dessin animé "les Simpson" qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!)
[u]"Qu'es aco?[/u]"(graphie occitane) ou encore [u]"Qu'es aquo?"([/u]graphie provencale) sont bien plus apropriés...
, désolé...
Ouais mais il y a aussi notre Kezako (patois opiOM) à nous, le dessinateur FOU!!! 
Oc ! a écrit :
, désolé...
S'il est orthographié de cette manière, il y a une excellente raison... :happy2:
Oc! a écrit :
il n'y a guère que les traducteurs du dessin animé "les Simpson" qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!)
http://erby.free.fr/
On a notre Erby national aussi!!!:D
Thanks Wiss
.
Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match...:mf_bluesb
Oc ! a écrit :
Juste une remarque de pinailleur: Kezako, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation de nos patois là ..........[u]"Qu'es aco?[/u]"(graphie occitane) ou encore [u]"Qu'es aquo?"([/u]graphie provencale) sont bien plus apropriés...
tout à fait. C'est comme les français qui disent une tête de [b]calamantran[/b], alors qu'ils font en fait une tête de [b]carême entrant[/b], ce qui est la vraie expression provençale, la tronche
qu'on fait au début de la diète.
KOKOPELLI a écrit :
[QUOTE=Oc !]Petit article sympathique, merci et bravo...
Juste une remarque de pinailleur: Kezako, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation de nos patois là ..........[u]"Qu'es aco?[/u]"(graphie occitane) ou encore [u]"Qu'es aquo?"([/u]graphie provencale) sont bien plus apropriés...
QUOTE]
tout à fait. C'est comme les français qui disent une tête de [b]calamantran[/b], alors qu'ils font en fait une tête de [b]carême entrant[/b], ce qui est la vraie expression provençale, la tronche
qu'on fait au début de la diète.
Le quoteur fou a encore frappé 
Fanfarlo a écrit :
Si Bakayoko joue, il est normal que Bakayoquote se manifeste...
- Au temps pour moi...
Je connaissais déjà l'existence de ce monsieur Erby, et je pensais bien (du moins, j'esperais) qu'il s'agissait d'un clin d'oeil...
Mais dès que j'ai moyen de ramener ma fraise, c'est plus fort que moi...;)
Ceci dit, merci pour cette prose...:punk1:
wiss17 a écrit :
Si Bakayoko joue, il est normal que Bakayoquote se manifeste...
Fanfarlo a écrit :
Ayé, j'ai corrigé.
Je l'eusses fait pluto, mais pendant 10 mn j'ai eu un mal de chien pour accéder au site..
Quelqu'un a eu aussi ce problème?
- En tout cas j'espère que tous les supporters marseillais qui viendront au stade applaudiront Baka a son entrée sur le terrain.
Bon ou pas j'ai vraiment l'impression qu'il a mouillé le maillot.
En tout cas il n'a jamais ciré le banc longtemps et a toujours convaincu ses entraineurs respectifs avant de finir meilleur buteur.
En plus faut pas oublier ses buts importants (Contre Paris par exemple).
Pour toute ces raisons j'espère que le "peuple marseillais" sera tendre avec son tueur de gabians préféré...
Oc ! a écrit :
Autant pour moi...
Oups, corrige vite ça en "au temps pour moi" avant que Nil ne vienne ramener sa science
[SIZE=1]celui qui retrouve le topic sur le sujet gagne mon estime
[/SIZE]
- Tout a fait d'accord, à défaut de talent, il avait, sans aucun doute, un vrai amour de ce club...
très très loin des missionaires du football contemporain...
- Superbe Wiss! :pouce:
Et ce que tous les clubs nous envient désormais :
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)
+
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- ouf, c'était moins une.....:vod:
Citation :
[b][color=#000066]Istres : Bakayoko touché à une cuisse[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]21 février 2005 - 14 h 32 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Buteur face à Auxerre, l’Istréen Ibrahima Bakayoko est sorti à la pause, blessé à une cuisse. Il est au repos en vue de Marseille, dimanche en championnat.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Xavier Gravelaine a préféré faire sortir Ibrahima Bakayoko à la pause d’Istres-Auxerre. L’Ivoirien s’est plaint d’une « pointe » derrière une cuisse. Pour éviter une blessure plus importante, Gravelaine a donc ménagé son attaquant qui doit passer des examens en début de semaine pour connaître la nature exacte de sa blessure.[/color][/size][/font]
Elephant Bird a écrit :
Oups, corrige vite ça en "au temps pour moi" avant que Nil ne vienne ramener sa science
Au temps pour moi, c'est "au temps pour moi", mais pour moi, tant et tant d'émoi, c'est pire qu'une piqure de taon...mais l'erreur est corrigée dans les temps...par moi...:lol:
- Petit article sympathique, merci et bravo...
Juste une remarque de pinailleur: derby, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation d'un terme anglais datant de 1829 du nom de Lord Derby qui créa cette course de chevaux en 1780...il n'y a guère que les éditorialistes d'OpiOM et les fabriquants d'escarpins ( de l'italien scarpino diminutif de scarpa soulier ) qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!)
Pardon Oc ne part pas....
Et encore bravo Wiss.
- Merci Wiss :pouce: , très bel édito, on y sent toute ta sagesse et ta "zénitude" :D
cetace a écrit :
C'est mal me connaître, le jour où je partirai, c'est qu'on m'aura foutu dehors à coup de pompes dans le cul...
...La fumerie, c'est comme les bistrots, tant (encore un tant? temps?taon?
) qu'on n'est pas tricard...on vient prendre sa petite cuite...
[SIZE=5] [b]W[/b] :ball: [b]ss[/b] [/SIZE]
[b] [SIZE=1][COLOR=SlateGray]Sans déchaîner passion, Istres mérite rédaction,
Alors Wiss, de faction, s'y donne avec passion ![/COLOR] [/SIZE] [/b]
[FONT=Century Gothic][color=Red][b]B [/b] [/color] ourdon dans l’ kartier, y faut s’aérer
[color=Red][b]A [/b] [/color] vec le Baka, y a plus d’cécité
[color=Red][b]N [/b] [/color] om d' kod’ derby, à nous le sommet
[color=Red][b]L [/b] [/color] e coach, il a dit : « faut les dé-Trousser »
[color=Red][b]I [/b] [/color] mpôt des locaux, y’a plus qu’à taxer
[color=Red][b]E [/b] [/color] chec à l’Auxerre, mat à la Cité ;
[color=Red][b]U [/b] [/color] nic okasion, kass désespéré :
[color=Red][b]E [/b] [/color] mbrouill’ aux vigils, y’a plus qu’à braker ![/FONT]
[COLOR=SlateGray]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/COLOR]
[color=Blue][b]T [/b] [/color] [color=RoyalBlue]raiter bien ses amis, s’ils sont dans le besoin[/color]
[color=Blue][b]R [/b] [/color] [color=RoyalBlue]égaler la galerie, mais engranger les points ![/color]
[color=Blue][b]E [/b] [/color] [color=RoyalBlue]coute, Istréen, c’est vrai, on t’aime bien… [/color]
[color=Blue][b]I [/b] [/color] [color=RoyalBlue]nvité en L 1, y seras-tu en juin ?[/color]
[color=Blue][b]Z [/b] [/color] [color=RoyalBlue]appe pas ton plaisir, si tu es mal-en-point…[/color]
[color=Blue][b]E [/b] [/color] [color=RoyalBlue]t puis, de notre titre, tu seras le parrain ![/color]

- Revenir le slameur fou , belle idée qui a du te donner du mal, surtout la première partie.

- De dix à douze pour onze zéros, des fois on s'emmele, c'est juste ! :echarpe-o
- Du grand art entre Wiss et Revenir.Merci. :pouce:
bakaforever a écrit :
En tout cas j'espère que tous les supporters marseillais qui viendront au stade applaudiront Baka a son entrée sur le terrain.
Bon ou pas j'ai vraiment l'impression qu'il a mouillé le maillot.
En tout cas il n'a jamais ciré le banc longtemps et a toujours convaincu ses entraineurs respectifs avant de finir meilleur buteur.
En plus faut pas oublier ses buts importants (Contre Paris par exemple).
Pour toute ces raisons j'espère que le "peuple marseillais" sera tendre avec son tueur de gabians préféré...
Je pense qu'il aura droit à des applaudissements même si il nous marque un but si on mène 4/0. 
wiss17 a écrit :
[color=black][b]Kezako ce derby[/b][/color]
[b] Kekado ce Zerby

[/b]
[b] :fou:[/b]
revenir13 a écrit :
De dix à douze pour onze zéros, des fois on s'emmele, c'est juste ! :echarpe-o
Magnifique ton site, mon jacquot.
Profiter de recevoir Istres pour engranger des points devrait être le leîmotiv. Le mois de mars avec en préambule le déplacement chez la famille Guichard dans le forez, ne sera pas de tout repos, Ce qu sera pris alors ne sera plus a prendre.
Bravo Wiss pour ton superbe édito. :pouce:
cetace a écrit :
Juste une remarque de pinailleur: derby, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation d'un terme anglais datant de 1829 du nom de Lord Derby qui créa cette course de chevaux en 1780...il n'y a guère que les éditorialistes d'OpiOM et les fabriquants d'escarpins ( de l'italien scarpino diminutif de scarpa soulier ) qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!)
Et encore bravo Wiss.
Je pense que comme "Kesako" ça a du être fait exprès pour "derby" (allusion à Erby
), à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français
!
deepbluebdr a écrit :
Profiter de recevoir Istres pour engranger des points devrait être le leîmotiv. Le mois de mars avec en préambule le déplacement chez la famille Guichard dans le forez, ne sera pas de tout repos, Ce qu sera pris alors ne sera plus a prendre.
Bravo Wiss pour ton superbe édito. :pouce:
T'as bien raison, le mois de mars risque d'être difficile alors autant (ou "au temps" :langue: oc! ) prendre le max de point dés dimanche.
Car avec 2 déplacements STé et Monaco et une reception Lens. Je sais pas combien de point on va récuperer mais ça sera difficile de faire 9, 5 ou 6 serait plus probable.
- Ah oui une petite ovation pour Baka ! Et puis on ne va pas siffler Istres qui vient de battre gentiment Auxerre ce qui ecarte un peu un candidat aux places dites d honneur. Il reste 12 rencontres, on en gagne 6 et on a 65 points, avec ça on est a coup sur en coupe d europe (pas forcement la grande, mais bon...) . Je ne crois pas que lille soit dans l emballage final pour les 3 premieres places qui vont se jouer avec lyon, monaco et peut etre auxerre qui est deja un peu loin. Allez on s entraine a chanter: trois quatre.... We are the champions my friends (air connu mais un peu oublié par les plus jeunes.).
Les mathematiques m epuisent , me faut un petit remontant.
lecram13 a écrit :
Allez on s entraine a chanter: trois quatre.... We are the champions my friends (air connu mais un peu oublié par les plus jeunes.).
.
Attends ! Nous c'était plutôt " Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts " sur l'air du film de Zannuck .:ange:
Sab51 a écrit :
Je pense que comme "Kesako" ça a du être fait exprès pour "derby" (allusion à Erby
), à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français
!
j'avais bien compris l'astuce du titre, c'était pour parodier et taquiner oc!
Mon côté "oc citant" :happy2:
- Moi j'aimerai que Istre reste en L1 l'année prochaine, ville que je concidère plus du sud que les deux équipes Corse. Mais bon là faut avouer qu'on a vraiment la possibilité de faire quelque chose de grand alors:
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [b]Allez l'OM, les 3 points sinon rien[/b]:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
cetace a écrit :
j'avais bien compris l'astuce du titre, c'était pour parodier et taquiner oc!
Mon côté "oc citant" :happy2:
Moi aussi je t'embête :mf_laug2 , si toi, le roi du jeu de mots
, tu n'avais pas compris je m'inquièterais
!!!
Sab51 a écrit :
à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français
!
une erreur de quoi? de Francais? Qu'es aco????
Connais pas...je connais l'occitan, le basque, le picard, le breton, l'alsacien, le ch'timi, le lorain, le catalan... mais le "Franchiment"...connais pas...
http://conventions.coe.int/Treaty/fr/Treaties/Html/148.htm
Plus serieusement, copain ou pas copain, y'a pas d'arrangement!
C'est les 3 points qu'il nous faut et rien d'autre...si on veut continuer à rever, ca passe par là...
- Tiens, d'ailleurs, paf! un pavé dans la marre!
Autant pour moi...au temps pour moi?
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm:langue:
et pis ca aussi! paf!
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm#08-2002
Alors au temps, autant, aux tempes? affaire à suivre...(je serai moi aussi curieuxde retrouver ce forum...)
- puisque je passe par là, juste une petite info sur notre netraineur adoré qui vient d'être élu, MELON MAN du mois, celui qui se prend pour un autre, par Telefoot magazine

cetace a écrit :
Attends ! Nous c'était plutôt " Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts " sur l'air du film de Zannuck .:ange:
Décidément, on a été très intime dans le passé toi et moi.
:echarpe-o:echarpe-o
- Moi perso sans dec, j'ai pas la nostalgie, camarades, du tueur de gabians...
Certes il était (aussi patée que sympa) X(thiques), mais faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, il revient et on va pas le lapider ! entre ici jean Baka avec ton cortège d'ombres et si peu de lumières et surtout ne joue pas le match de ta vie contre tes anciens amours... C'est qu'il en est capable le petit bougre...
- carrément, je m'en mefie beaucoup
Bon faut profiter de ce match et prendre 3 pts de plus, y'a des chances qu'on gratte encore sur nos rivaux
Baka, non je le sifflerai pas, c'est pas d ela nostalgie, mais du respect, je crois qu'il le merite
C'etait pas Papin, mais il a eu un bel esprit et un vrai attachement au club, à la ville.
Pas d elynchage donc, juste le meme traitement qu'à tout visiteur 
Yankee a écrit :
carrément, je m'en mefie beaucoup
Bon faut profiter de ce match et prendre 3 pts de plus, y'a des chances qu'on gratte encore sur nos rivaux
Baka, non je le sifflerai pas, c'est pas d ela nostalgie, mais du respect, je crois qu'il le merite
C'etait pas Papin, mais il a eu un bel esprit et un vrai attachement au club, à la ville.
Pas d elynchage donc, juste le meme traitement qu'à tout visiteur 
Même pas un petit
??????
cetace a écrit :
Plus maintenant ? :vod:
si si si si, au contraire, le présent se nourrit du passé.
mouss.13 a écrit :
Même pas un petit
??????
Moi je reste totalement indifférent, je pense que c'est ce que devrait faire le public marseillais, maintenant si en mets 3 buts et que Baka est remplacé, ben avec toute la joie des 3 pts, il serait pas tout à fait stupide de l'applaudir....
C'est l'unique scénario d'après moi.
Aussi, le siffler serait se tromper d'objectifs....mais je vois pas de raisons à ce niveau là.
Pour le match faudra mettre de la pression d'entrée, sinon on risque de passer au travers....cette équipe malgré son exploit face à Auxerre reste limitée (Auxerre sortait d'un match eprouvant face à L'Ajax en UEFA), et c'est à L'OM d'imposer le rythme et d'enlever finalement ce stess du vélodrôme.
Pas de place à l'erreur!!! surtout que la fin du calendrier s'annonce chaud!
Nas a écrit :
Aussi, le siffler serait se tromper d'objectifs
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
l'objectif de dimanche c'est de gagner peu importe du score ou de la manière il nous reste 12 matchs faut tous les gagner comme ça on sera champions de france
gagner gagner gagner il n'y a que ça qui compte en foot
- Bakayoko est un héros, en plus Troussier l'a fait rêver quand le sorcier entrainait l'Asec Abidjan, donc si je le pouvais j'applaudirais Baka, comme j'applaudirai Titi Camara et je m'extasierais à chacun de ses controles, tremblant telle une feuille morte en attendant l'issue, touche? passe à l'adversaire ou petit pont sur déhu meité et Beye

- à croire que ça devient une habitude.
Il va pouvoir jouer au jokari avec christanval
[size=4][color=#df0029]Fiorèse out
[/color][/size][b]
Le Marseillais Fabrice Fiorèse ne disputera pas le derby OM-Istres dimanche. L’ex-Parisien souffre d’une douleur au mollet.[/b]
«[i]C’est d’autant plus dommage qu’il avait donné son maximum toute la semaine à l’entraînement[/i]», déplore l’entraîneur phocéen, Philippe Troussier, sur le site internet de l’OM à propos du forfait de Fabrice Fiorèse. L’attaquant marseillais souffre du mollet et ne pourra pas prendre part dimanche au match face au voisin istréen. La nouvelle recrue de l’OM, Koji Nakata, ne dispose toujours pas d’un permis de travail et ne jouera pas non plus.
paddy a écrit :
à croire que ça devient une habitude.
Il va pouvoir jouer au jokari avec christanval
[size=4][color=#df0029]Fiorèse out
[/color][/size]
[b]Le Marseillais Fabrice Fiorèse ne disputera pas le derby OM-Istres dimanche. L’ex-Parisien souffre d’une douleur au mollet.[/b]
«[i]C’est d’autant plus dommage qu’il avait donné son maximum toute la semaine à l’entraînement[/i]», déplore l’entraîneur phocéen, Philippe Troussier, sur le site internet de l’OM à propos du forfait de Fabrice Fiorèse. L’attaquant marseillais souffre du mollet et ne pourra pas prendre part dimanche au match face au voisin istréen. La nouvelle recrue de l’OM, Koji Nakata, ne dispose toujours pas d’un permis de travail et ne jouera pas non plus.
marrant ! moins les joueurs jouent plus ils sont blessés...
Rapport de cause à effet ? :helpsmili delfim, christanval (mug à venir
), fio... 
- on s'en fout de Fiorese, il est bien là où il est :punk1:
et comme ça tourne sans lui, on est bien sans la fiotte :smoke1: quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
Yankee a écrit :
quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
Un peu le faire jouer pour ne pas trop perdre sur la revente.
..... comme le petit coup de polish quand il faut vendre une épave.
boeuf mode a écrit :
marrant ! moins les joueurs jouent plus ils sont blessés...
Rapport de cause à effet ? :helpsmili delfim, [b]christanval (mug à venir[/b]
), fio... 
Des promesses toujours des promesses 
Yankee a écrit :
quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
C'est marrant mais les posts concernant Vahid en faiseur de miracle était monnaie courante l'année dernière
zorg a écrit :
C'est marrant mais les posts concernant Vahid en faiseur de miracle était monnaie courante l'année dernière
Et le Troyen alors ? :ball:
Pixie a écrit :
Et le Troyen alors ? :ball:
Sur un plan sportif ...oui un peu
mais la coupe de France pour le bosniac joue en sa faveur .
Huhuhu pour Perrin ,Philou il est vrai ressemble de plus en plus à Nesta,j'avions pas vu
Mais au niveau de l'Aura ,alors la c'est autre chose ,le Troyen a un capital seduction largement au dessus de la moyenne ,du président délégué à Bob le mécène sans oublié la techicienne de surface. Il a un touché ,une gestuel hors du commun
Yankee a écrit :
on s'en fout de Fiorese, il est bien là où il est :punk1:
et comme ça tourne sans lui, on est bien sans la fiotte :smoke1: quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
Là on dix verges un peu.
Je demeure convaincu que Fiorèse, qui est distributeur de claques, peut servir, et il a la hargne.
On va pas distribuer des claques à istres, mais contre Nice (au hasard) ma foi!!!
Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que Fiorèse ne soit pas le milieu offensif qui nous manque à droite.
yankee, essaie d'examiner "froidement " la chose, hors sentiments? et tu me diras
.....
- Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Costa, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N’Diaye
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo
ABSENTS : Fiorèse (Mollet), Ecker, Yahiaoui (CFA), Christanval, Arphexad, Taiwo, Ribault, M'Bolhi, Leo
zorg a écrit :
Alain ou Vahid n'ont jamais réussi à remotiver des joueurs perdus à ce que je me souvienne, Pauleta était bon en arrivant à Paris, et il a été bon à Paris, idem pour Perrin :ange:
- Marrant ! y'a des points communs entre les destinées de l'Alain et de coach Vahid
1/Ils font des miracles avec une petite équipe et des joueurs inconnus
[i]Troyes et Lille[/i]
2/Ils arrivent à qualifier un gros club pour la LDC en jouant mal [i]OM et PSG[/i]
2/Ils se font virer l'année suivante...
Reste plus à Vahid que d'aller coacher 2-3 mois au qatar et la boucle sera bouclée...
Hellborg a écrit :
Alain ou Vahid n'ont jamais réussi à remotiver des joueurs perdus à ce que je me souvienne, Pauleta était bon en arrivant à Paris, et il a été bon à Paris, idem pour Perrin :ange:
Et Talal elkarkouri et fiorese, t'en fais quoi
,l'année derniere ils ont fait une saison plus que correck et vu les joueurs ,de la part de Vahid ,c'est une sacrée Perf.
- Euh, Fiorèse était déjà bon quand Vahid est arrivé
Pour El Karkouri, moi je l'ai toujours trouvé nul :( , un peu comme Ecker ç Marseille 
boeuf mode a écrit :
Marrant ! y'a des points communs entre les destinées de l'Alain et de coach Vahid
1/Ils font des miracles avec une petite équipe et des joueurs inconnus
[i]Troyes et Lille[/i]
2/Ils arrivent à qualifier un gros club pour la LDC en jouant mal [i]OM et PSG[/i]
2/Ils se font virer l'année suivante...
Reste plus à Vahid que d'aller coacher 2-3 mois au qatar et la boucle sera bouclée...
Par -contre j'espère que Vahid ne sera jamais consultant tv sinon je coupe le son. 
- [i]Ca action magnifique qui part du milieu terrain. Joueur avoir bien démarqué coéquipier.
Oh, il frappe.
But.
Vahid s'extasie.[/i]
- La compo de ce soir ?
![[Image: omrennes2xt.jpg]](http://img236.exs.cx/img236/1499/omrennes2xt.jpg)
- sans être encarté à la secte, je pense que Marlet débutera le match à la place de Bamogo, cher Paddy... et p'têt Nasri à la place de Cheyrou vu la prestation somme toute en quart de teinte que nous a servi l'ex nordiste contre nos amis bastiais...
je dirais plutôt
------barthez
beye Déhu Meïté Olembe
----Costa----Pedretti
Batlles------------Nasri
----Marlet--Luyindula

- Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un 3-5-2 et un grand match de Nasri, placé pile netre le milieu et l'attaque, le fameux joueur dans l'intervale.
-------------Barthez---------------
------Beye ---Dehu---Meité-------
Ferreira--------------------Olembe
----------Pedretti---Costa--------
---------------Nasri--------------
---------Marley---Luyindula-------
Vu le match de Battles et Cheyrou (surtout Cheyrou) à Bastia, je vois bien Troussier les mettre sur le banc, pour les 'piquer' comme il dit :ball:
- A domicile contre le dernier de la classe le 4-4-2 avec deux milieux offensifs s'impose j'abonde avec Beef !

- Surtout, ça a l'avantage de laisser Ferreira sur le banc

Ernesto a écrit :
Surtout, ça a l'avantage de laisser Ferreira sur le banc 
C'est clair que Fereira est vraiment mauvais cette année...
Moi je vois bien le 4 4 2 avec Nasri à gauche. par rapport au 5 2 1 2 ça à l'avantage d'etre moins risqué pour les latéraux (beye salomon au lieu de fereira salomon) et on jou mieux comme ça en plus (quand cheyrou
ne joue pas ou fait un bon match comme contre rennes
).
Hellborg a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un 3-5-2 et un grand match de Nasri, placé pile netre le milieu et l'attaque, le fameux joueur dans l'intervale.
-------------Barthez---------------
------Beye ---Dehu---Meité-------
Ferreira--------------------Olembe
----------Pedretti---Costa--------
---------------Nasri--------------
---------Marley---Luyindula-------
Vu le match de Battles et Cheyrou (surtout Cheyrou) à Bastia, je vois bien Troussier les mettre sur le banc, pour les 'piquer' comme il dit :ball:
Ce sera Luyindula-Bamogo en attaque ce soir.
- OM-Istres : Marlet absent pour raisons familiales 27/02/2005L'attaquant marseillais a quitté, dimanche matin, l'hôtel où l'OM était au vert pour des raisons familiales. Il ne participera donc pas au derby des Bouches-du-Rhône.
OM.net
Hellborg a écrit :
OM-Istres : Marlet absent pour raisons familiales 27/02/2005L'attaquant marseillais a quitté, dimanche matin, l'hôtel où l'OM était au vert pour des raisons familiales. Il ne participera donc pas au derby des Bouches-du-Rhône.
OM.net
eh bien (hors les raisons humaines de son absence, qu'il convient de respecter) , mais son absence tant mieux, une nullité de moins sur le terrain.
Je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis de ce Marlet, et en plus ils sont même pas frégis.
C'est quand même pas un jambon Marlet, y'a d'autres sujets non?
Qu'il se casse, qu'on le voit plus et surtout qu'on n'en parle plus
.:censored
- T'es bien excité Kokopelli
Moi je préfère le Marlet de maintenant au Bamogo de maintenant, qui cherche toujours à garder la balle alors qu'il ne sait pas dribbler
.
Hellborg a écrit :
T'es bien excité Kokopelli
Moi je préfère le Marlet de maintenant au Bamogo de maintenant, qui cherche toujours à garder la balle alors qu'il ne sait pas dribbler
.
Arretez de cracher sur Bamogo,là tu le juges sur des matchs ou l'équipe était complètement dispersée,Lulu en a pris plein la gueule lui aussi dans cette période.Je ne suis pas pro Bamogo mais il a quand même planté 16 buts avec une équipe catastrophique.Il faut juste espèrer que Troussier arrive à bien le recadrer. :echarpe-o
mouss.13 a écrit :
Arretez de cracher sur Bamogo,là tu le juges sur des matchs ou l'équipe était complètement dispersée,Lulu en a pris plein la gueule lui aussi dans cette période.Je ne suis pas pro Bamogo mais il a quand même planté 16 buts avec une équipe catastrophique.Il faut juste espèrer que Troussier arrive à bien le recadrer. :echarpe-o
pour habiter a montpellier et aller souvent les voir jouer j epeux te dire que meme s'il a mis 16 buts l'an dernier bamogo a été beucoup beaucoup surévalué, meme quand il marquait il m' ajamais impressioné et je crois qu'il avait mis deja genre 9 buts en 10 matches au debut et qu'apres il a repris un rythme d'attaquant normal.... qu'il est
- Infos pour ce match .. Riou a priori s'est claqué durant l'echauffement sur un degagement... probable forfait...

- Retour de Teddy Bear aux commentaires?

ça fait plaisir de te relire:echarpe-o
:drapeau_c
- Assez loufoque la sortie de Gravelaine : "le public ne vous siffle pas parce qu'il ne vous respecte pas !" (en gros)

- [size=1]et crotte, je me suis fait grillé par ShinO
on va faire comme si il avait pas posté ...
[/size]
Oh Teddy ! Content de te relire :echarpe-o
C'est bon, on a le porte bonheur :happy2:
- Je ne dis pas que c'est un super joueur,mais il est jeune et a une bonne marge de progression.c'est comme pour Meité par exemple il en a pris plein la gueule,et maintenant rare sont ceux qui le critique.

:D
- 1er hors jeu de Bamogo !! :y:
- question idiote: il est bon ou pas weber? (quelqu'un en a entendu parler?)
- ça sent pas bon ce match...
- Vivement la qualification de Nakata parce que sale-aux-mont ilest vraiment mais alors vraiment mauvais...
- on jour très très mal! Bordel on ce fait malmener par le dernier

- c'est quoi cet arbitre qui est suspendu par l'UEFA et qui arbitre notre match.bravo la LNF!!
- Juanito, c'est pas olembe qui plombe l'equipe. Ca serait étonnant d'ailleur que Nakata soit tranchant dès ses premiers matchs. Un japonais, qui a l'habitude d'une vie "à la japonaise", aura forcément un temps d'adaptation pour pouvopir s'exprimer pleinement.
C'est quoi l'histoire sur Bré?
- mi-temps pour ce match pourri
revoila les années la caution Marseillaise du début de saison 
- punaise!!! mais bougez vous le cul!!!!
Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien 
Hellborg a écrit :
punaise!!! mais bougez vous le cul!!!!
Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien 
oui effectivement nasri au centre, ce serait une bonne idée tactique biscotte les côtés sont aussi cadenassés que fort knox...
- Je pense que Marlet manque beaucoup :paysan:
[size=1]Au moins j'aurais fait plaisir à quelqu'un
[/size]
- ça joue pas, ça joue pas.
Faut espérer qu'ils vont un peu s'étouffer les riverains de l'Etang de Berre....
Et on va voir si Troussier est un bon coach...ça m'inquiète ce match, parce que si on gagne pas là,..:vod:..la chasse au Lyon sera fermée prématurément
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Pressing sérieux des istréens. Qui genent beaucoup les relances de Dehu et Pedretti.
Marlet ou Bamogo ? Entre deux nuls, je prend celui qui a le meilleur jeu de tête...
kmart a écrit :
C'est quoi l'histoire sur Bré?
Il aurait publié des faut classements d'arbitre, un truc dans le genre.
Je crois qu'il est suspendu 4mois par l'UEFA
- ca devait arriver
ouverture du score istréenne 
- PFFFF but de N'Diaye. Si on perd ce soir, on est vraiment des couillons

- je l'avait senti venir a 21h21...
- Marlet serait il notre porte bonheur ??
- si on perd, c'est plus la peine de discuter.
et Troussier n'est pas innocent là dessus.
Et Barthes, n'a pas été bon non plus sur un but de 40 mètres qu'il a eu le temps de voir venir.
Quant à Bamogo, je suis désolé, il a peut être été bon à Montpellier, je n'en disconviens pas. Mais depuis qu'il est à Marseille.
Bon espérons que ce but va les réveiller. Allez, mais allez y vraiment...:mf_bluesb
Juanito a écrit :
Il aurait publié des faut classements d'arbitre, un truc dans le genre.
Je crois qu'il est suspendu 4mois par l'UEFA
Ah bizarre. Un arbitre qui fait passer un classement des arbitres...c'est louche comme histoire.
- OUAAAAAAAAAAAAAIS LOLO
1-1
- Batlles, le mal aimé...ça me fait plaisir pour lui qu'il ait marqué.
c'est pas Bamogo lui.
quand je pense qu'la caution Marseillaise le faisait pas jouer.
Allez l'OM, faut gagner maintenant:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Bon coaching de Troussier. Entrée de Hemdani qui libère Pédretti par sa technique et le jeu vers l'avant..
- Je crois qu'actuellement on comprend mieux pourquoi Bam.... est toujours sur le banc!!!!
Ce mec est une poire!!!

- En tout cas hemdani est vraiment bon comme joueur.
- punaise de Bamogo il m'enerve ce mec! Faut faire rentrer Koke!
- je serai curieux de savoir le nombre de fautes istréennes

- Si on gagne pas, on peut dire que le titre est quasiment lyonnais là !

Enfin bon 8 points, c'est toujours faisable ! 
- OUF !! Bamogo sort !! Allez Koke !!! :echarpe-o
Masterjm a écrit :
OUF !! Bamogo sort !! Allez Koke !!! :echarpe-o
et les supporters l'ont remercié comme il se doit :echarpe-o
Masterjm a écrit :
Si on gagne pas, on peut dire que le titre est quasiment lyonnais là ! 
Enfin bon 8 points, c'est toujours faisable ! 
C'est fini les espoirs de titre. Merci Bamogo et Monsieur Bré 
- On a bien vu que face à un pressingbien organisé (comme pour Auxerre et Sochaux), on a du mal.
On retombe dans les travers de tout balancer. Mais y'a personne devant.
Bamogo n'a pas le jeu de tête ni la technique de Marlet. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais Marlet nous a manqué. Et quand on dit ça, on s'aperçoit qu'on est bien peu de choses....
- Un nul flatteur pour l'Om
un nul pour un match nul sur toute la ligne.
OM: 2 occasions, 5 tirs, 2 cadrés
Istres: 16 tirs, , 3 occasions, 6 cadrés
Comment ils ont joué:
un 7/20 Batlles/
Bamogo, Costa, Olembé, Luyindula, Barthes, 2/20
et
tous les autres 4/20
Et pis eh... :censored
- Match pourri(stres), ça prouve qu'on en avait bien besoin de Marlet de vant, que que Bamogo ne vaut pas mieux que Koke
Heureusement Monaco et Lille n'ont pas gagné, c'est déjà ça, mais Lyon s'échappe... :choque: 
chichiman a écrit :
On a bien vu que face à un pressingbien organisé (comme pour Auxerre et Sochaux), on a du mal.
On retombe dans les travers de tout balancer. Mais y'a personne devant.
Bamogo n'a pas le jeu de tête ni la technique de Marlet. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais Marlet nous a manqué. Et quand on dit ça, on s'aperçoit qu'on est bien peu de choses....
pareil, j'ai honni bamogo et regretté marlet... personne n'est parfait... 
- Pathétique Pedretti qui foire le dernier coup franc et trouve le moyen 30 secondes plus tard de trouver des excuses sordides du type la "suspension de Bré", ou le vent et la pelouse... Gerbant

- Je te trouve sympa avec Olembé Koko....
- Batlles, bien que ce soit pas maradona ni zidane, heureusement qu'il est là dans les moment creux... et dire que d'aucuns lui chiaient dessus sans vergogne...

- Et Hemdani que beaucoup critiquait, s'avere au final bien utile.
boeuf mode a écrit :
Batlles, bien que ce soit pas maradona ni zidane, heureusement qu'il est là dans les moment creux... et dire que d'aucuns lui chiaient dessus sans vergogne... 
Très bon rapport qualité-prix à Ces en plus 
- On est un club avec plus de onze joueurs quoi... :smoke1:
KOKOPELLI a écrit :
tous les autres 4/20
Mettons quand même un peu plus à Pédretti...
Mais en ce qui concerne Bamogo...PPPPFFFFFF !!!!!!
Steve a manqué, et pour de bon...![[Image: drapeau%20Marlet%20Love.gif]](http://membres.lycos.fr/alcantar/drapeau%20Marlet%20Love.gif)
Au fait quelqu'un se rappelle avoir vu jouer Chevrou (frais de goût!) dans ce match???:tumblewee
Dav_ a écrit :
Et Hemdani que beaucoup critiquait, s'avere au final bien utile.
Face à un tel pressing oui. N'empêche qu'il fait encore trop de tour sur lui même pour controler le ballon je trouve
- Ben ça y'est la bonne série s'arrète, remarque on avait déjà eu un indice avec le match de Bastia.
Bon les gars maintenant faut se sortir les doigts du c... et arréter de réver au titre
.
C'est pas en faisant le nul sur sa pelouse contre le dernier qu'on peut viser le titre :n:.
- Pour moi les 2 seuls qui ont fait un bon match,c'est Beye et Meité.

- Bonsoir,
Autant pour ceux qui s'imaginaient que l'équipe de jambes cassées du début de l'année était devenue le barça !!
On a eu beaucoup de chance jusqu'à présent et on en aura beaucoup si on est européen ou en ligue des champions .
Espérons quand même :echarpe-o
- [i]Mes illusions donnent sur la cour
Des horizons j'en ai pas lourd[/i]
[b]SG[/b]
yojo a écrit :
Espérons quand même :echarpe-o
Un peu oui, on est encore deuxième...
Et puis, il fallait tomber à moment ou un autre, et ce rapidement...alors autant que ce arrive face à Istres, et pas face à un adversaire direct
On est encore, envers et malgrès tout, dans une situation où on a le droit d'éspérer (un peu;) ...), Alors profitons-en, il faut continuer à y croire!
mouss.13 a écrit :
Pour moi les 2 seuls qui ont fait un bon match,c'est Beye et Meité. 
Ils m'ont impressionné ces deux là :pouce:
Rhâââ Habib, si il jouait plus au sol que dans les airs, il aurait fait un excellent match. Et quelle technique !!
L'autre Habib par contre, c'est vraiment pas top
Va être chaud de ratrapper Lyon 
- Meité n'est pas innocent sur le but. Son dégagement aveugle de la tête n'importe comment était digne d'un Olembé au mieux de sa forme.
Sinon impeccable dans ses duels mais faut relativiser, il marquait notre Baka national... 
- J'ai bien aimé la phrase d'un collègue à propos d'Olembé
[i]"En fait Olembé il a la balle et après il sait pas."[/i] 
- Je rentre du Stade et je suis congelé à cause du froid et con gelé à cause du match, vivement le printemps...et le mercato d'été

cetace a écrit :
Je rentre du Stade et je suis congelé à cause du froid et con gelé à cause du match, vivement le printemps...et le mercato d'été 
pas mieux :vod:
- L'equipe a fait une angers bis!
Pas d'envie, pour la plupart, un coaching d emerde, j'ai pas compris Troussier
Un systeme qui re-montre ses limittes.
OK on a pas les lateraux pour le 352 mais on a pa sles joueurs de couloirs pour le 442 non plus alors pour moi, y'a pas photo, 352 , et des deux systemes c celui qui donne le plus de volume à Nasri et ça compte, là on le condamne, comme la caution Marseillaise à 50%... :nono1:
L'etat d'esprit? les duels pas disputés? moi je mets ça sur votre etat d'esprit defaitiste sur les Lyonnais
A pas croire en soit, on arrive pas à se motiver contre le derneir, on arrive pas à saisir la perche que le championnant nous tendait
On aurait pu avoir un pied en ldc, ben non
Ben oui parce qu'au dela de titre, je parlais de luute, en luttant on aurait gagnait et on aurait 6 pts sur Monaco...
C'est evident qu'en jouant ce match en pensant au titre, en ses chances, on aurait joue comme de smorts de faims, là on a rien vu!
Pareil dans les tribunes, minable!!!
match de bouse, semaine de bouse, tout ce que je voulais pas, mais y'en a qui doivent etre heurteux de voir les lyonnais confortablement installés hein

Yankee a écrit :
C'est evident qu'en jouant ce match en pensant au titre, en ses chances, on aurait joue comme de smorts de faims, là on a rien vu!
Qui te dis qu'ils n'y ont pas pensé et que ça les a bloqué ?????
chichiman a écrit :
mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duels
non ce soir on y etait pas comme face à Angers :n:
chichiman a écrit :
Se souvenir aussi de l' itw de Dehu:
Posté par [b]Georges Profond[/b]
[b]Mais vous redoutez quoi ?[/b]
Je redoute un collectif et [color=Blue]je redoute aussi le fait que nous même on n'ait pas cette même envie[/color], cette même détermination qu'on a pu avoir ces derniers temps.
Le meilleur moyen de perdre tous les duels, et un match de bouse.
Espérons que le leçon soit comprise.
- ben voilà , il resume bien ce que je dis dans cette phrase :(
Yankee a écrit :
mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duels
non ce soir on y etait pas comme face à Angers :n:
C'est sure que les istréens en voulaient plus que nous,trop de duels perdus.Par contre je note que tu critiques Troussier alors qu'il a bien fait de sortir Costa complètement à la ramasse ce soir et que dire de CheyVrou.... :helpsmili
chichiman a écrit :
Je te trouve sympa avec Olembé Koko....
oui, je crois aussi...je lui ai mis 2, c'est trop.:censored
mouss.13 a écrit :
C'est sure que les istréens en voulaient plus que nous,trop de duels perdus.Par contre je note que tu critiques Troussier alors qu'il a bien fait de sortir Costa complètement à la ramasse ce soir et que dire de CheyVrou.... :helpsmili
je critique Troussier pour pas garder son 352 et son 442 en "cas que"
Je critique troussier pour avoir pas titulariser Nasri nuance et pour pas le faire jouer dans son role ou il a si bien marche avant sa blessure, N°10 et pas sur le cote!!!!! :nono1:
Mais je peux quandmeme le critiquer sans pour autant demander sa demission non?? :hum:
- C'est pas Troussier qui manquait de hargne ce soir.

- c'est sur , mais il a compose l'equipe, je suis pas d'accord avec lui ce coup ci, j'espere qu'il va continuer avec le 442
Battles ne sera pas toujours génial :happy2: