OM- Ajaccio . L'Epicure de rappel![[Image: cuisinier19bo.gif]](http://img114.echo.cx/img114/8164/cuisinier19bo.gif)
[font=Arial]Quand on perd le goût des choses, quand les papilles gustatives se mettent au repos, lorsque l’inappétence nous guette rendant tout insipide, quand s’éloigne la gourmandise et s’installe la mélancolie, le mal est profond…
Alors pour réveiller l’estomac qui sommeille, pour retrouver ces lointaines agapes où l’on n’avait pas le choix entre fromage et dessert, revivons un instant ce lointain festin qui dégoûtait les boulimiques locaux et multipliait les visiteurs anorexiques.
Elle est bien lointaine l’époque où les visiteurs du Vélodrome se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés. C’était notre chaudron provençal on y pratiquait une cuisson à l’étouffée, on faisait mijoter l’adversaire, on lui rentrait dans le lard.
Les plus virulents savaient désosser avec une rare habileté, c’est qu’il fallait se les farcir nos maîtres queux d’alors, les acteurs n’étaient pas bridés comme aujourd’hui !
On servait la pâtée régulièrement.
Las ! La farce a remplacé le hachis et le précieux velouté n’est dorénavant qu’un vulgaire potage.
C’était le temps béni où dans les confrontations capitales on savait caner l’honni !
Impossible aujourd’hui avec ces nouilles pleines de lasagnes, quelques bonnes pâtes essentiellement ravies au lit !
Jadis mange-tout aujourd’hui flageolet, les craquantes croustades transformées en de vulgaires quiches et les beignets généreusement dispensés ont été remplacés par d’indignes boulettes.
Ah ! Ce temps béni où l’OM tenait table ouverte, pourtant il y en avait des bouches à nourrir, mais nous partions tous rassasiés… même les pique-assiette !
Nous y trouvions avec régularité gîte et couvert, de nos jours la gîte s’accompagne du courroux.
C’était ripaille deux fois par mois ( et par toit le vélodrome étant couvert ! )
Aujourd’hui on fait maigre, on se brosse le ventre, on est à la diète, au régime.
Il ne s’agit pas, comme LXhere, d’être pressé pour dîner.
Le club s’engraisse, se gave, prend du ventre, le supporter à l’estomac dans les talons !
L’étalon ! Il y en avait dans toutes les lignes, nous criions affirmatifs " Succulent ! "
Les plus velléitaires aujourd’hui s’exclament : " Sue! Cul lent ! " Une injonction à remuer les fesses.
Là, je suis partagé entre mon goût pour les faits et mon goût pour l’effet !
Un jeu ratatiné, rabougri, riquiqui, plus que très étroit ( 13 et 3 ) une quasi disette :" Repas frugal composé très exactement d’un ½uf et d’une huître (n’hésitez pas à recompter " selon la définition de Marc Escayrol.
Le convive de samedi annonce un repas corsé.
Un grand chef à sa tête, grande bouche s’il en est, ex majord’OM qui ne mâche pas ses mots, d’aucuns prétendent qu’il avalerait la mer et les poissons !
Furieux contraste avec son homologue marseillais qui fait plus pitié qu’envie et qui n’engraisse que son discours.
Courbis, qui a ses habitudes en Principauté, ne manque pas de palais.
Tel Ragueneau, le rôtisseur pâtissier d’Edmond Rostand, il sait cuisiner les restes notre bretteur sur gages, parfois il les fait revenir.
Une pincée d’africains, des seconds couteaux français et une bonne quantité de brésiliens et le tour est joué ! Habile meneur d’homme, il possède la pétulance du flatteur.
Depuis quelques matchs le soufflet prend du volume et se colore joliment, faut dire que cette équipe d’artistes s’accommode mieux des terrains secs que des champs de labours.
D’anciens marseillais revanchards Porato, Laurenti, Robin, Chapuis, André Luis en guise d’indispensable piment, assaisonnent d’une incontestable couleur terroir cette confrontation. Forts de récents et tonitruants succès les insulaires débarquent l’appétit aiguisé. Le maître coq local, riche d’un savoir acquis par un compagnonnage universel, éprouve maintes difficultés pour réussir ses recettes. La faute à un service mollasson d’un petit personnel qui l’est parfois un peu trop !
Les premiers effets de surprises passés, on commence à mettre en doute ses capacités à gérer un groupe, Nasri, le premier commis…voyageur d’une aile à l’autre étant une des pierres d’achoppement de cette fronde.
Le doute gâche la digestion dit-on, réveillons nos souvenirs, rallumons la flamme ne redoutons pas l’Épicure de rappel.
Étouffons-nous de mets, pas de mélancolie !
Soyons gloutons, goinfrons-nous, comblons l’avide, jouons une nouvelle version des voraces contre les coriaces !
Améliorons notre ordinaire si nous ne voulons pas que le plat du jour servi boulevard Michelet soit semblable à l’Haggis, ce plat national écossais, la panse de brebis farcie dont Jacques Bodoin un humoriste oublié disait :
" Au début je croyais que c’était de la bouse et après l’avoir goûté, j’ai regretté que ce n’en soit pas ! "
Cétacé
[/font]
- Total respect .:incline:
Heurement qu' il y a opiOM, sinon l' OM serait bien indigeste !
- ... j'ai faim !
Ah, ça, mais vous ne pensez qu'à manger !
Approche, Bertrandou le fifre, ancier berger
Du double étui de cuir, tire l'un de tes fifres
Souffle et joue à ces tas de goinflres et de pifres
Ces vieux airs du pays, aux doux rythmes obsesseurs
Dont chaque note est comme une petite soeur...
:y: :echarpe-o
- [font=Arial]Tel [b]Ragueneau, le rôtisseur pâtissier d’Edmond Rostand,[/b] il sait cuisiner les restes notre bretteur sur gages, parfois il les fait [b]revenir
[/b][/font]
- [i]Le doute gâche la digestion dit-on, réveillons nos souvenirs, rallumons la flamme ne redoutons pas l’Épicure de rappel.[/i]
:incline:
Entre ton édito et le topic des voix opiOManes je me rappelle pourquoi cette fumerie existe
on est bien loin des querelles de crachat
Bravo et marchi :y:
Je l'aime ce Baleino
Superbe édito, je me suis régalé 
- :incline:
[font=Arial] Baleineau a écrit :
Habile meneur d’homme, il possède la[b] pétulance du flatteur.[/b]
Et pas le contraire... :lol:
Elle est bien vue en tout cas, celle là... 
[/font]
- Un edito de grand chef baleineau! :y:
Pour les cierges, n'attendez pas, j'ai expliqué pourquoi je n'en mettrai plus!
- [b][u]Big Up sur cétacé!:echarpe-o[/u][/b]
- baleineau, plusieurs choses !
1/ tout d'abord merci d'être velu dans la fumerie ! :incline: et en sus d'avoir enfin compris le 80 par 80 pixels !
je m'en vais de ce pas brûler le cierge du matheux...
2/[i]Il ne s’agit pas, comme LXhere, d’être pressé pour dîner[/i].:y: contre-pet de nonne comme on les aime
3/[i]d’aucuns prétendent qu’il avalerait la mer et les poissons[/i] ! bis repetita placent...
- :incline: Cétacé je ne sais plus quoi dire tellement je reste sans voix quand je te lis :hum: !!! Encore une fois bravo
:y:
- Cétacé, simplement énorme :echarpe-o
Et réussir à citer Jacques Bodoin, ancien membre honoraire des cultissimes Jeux de 20 heures, alors là... :y:
- cuisine et dépendance adapté par Cétacé un régal :punk1: et pourtant niveau malbouffe on est servis et plutôt copieusement en ce moment avé l'OM
marchi pour la mise en bouche Baleineau :y: même si j'ai bien peur de ne plus saliver de sitôt biscotte la soupe à l'oignOM devient indigeste et se transforme rapidement en soupe à la grimace 
- C'est bon, c'est beau, c'est du Baleineau ! :echarpe-o
Tofinou a écrit :
C'est bon, c'est beau, c'est du Baleineau ! :echarpe-o
ouaip et pas en boîte :echarpe-o
et comme chante ma grand mère :
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1][/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]On a en sortant de l'école[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]L'estomac dans les talons[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Mais chez nous y'a plus d'casserole[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Et y'a un trou dans le poêlon[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Heureusement qu'il y a l'chaudron[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Car nous nous en servirons ![/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Envoyez l'chaudron[/size][/color][/font][/b][size=-1][/size]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Ah! la bonne soupe soupe[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Ah! la bonne aux choux[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Que vous mangerez avec nous[/size][/color][/font][/b]
[b][font=Comic Sans MS][color=#006600][size=-1]Ah ! La soupe aux choux, you ![/size][/color][/font][/b][size=-1][/size]
bravo Cétacé 
cetace a écrit :
Habile meneur d’homme, il possède la pétulance du flatteur.
Jeux de mot contrepétrique d'une rare finesse. Un vent frais souffle maintenant sur la fumerie grace à toi
Si tu continues de la sorte, tu auras un htaccess à l'académie. Là bas, tu pourras vider tes caches sans cacher tes vides (informatiques bien sûr;) )
Mille fois Bravo Cetace, ce fut 5 minutes de pur bonheur.
Du grand Cetace 
- Cétacé, 3
![[Image: treue.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/stars/treue.gif)
![[Image: treue.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/stars/treue.gif)
au prochain Guide Michelet ?? 
Du bon, du très bon encore une fois. Tu m'as ouvert l'appétit 
boeuf mode a écrit :
2/[i]Il ne s’agit pas, comme LXhere, d’être pressé pour dîner[/i].:y: contre-pet de nonne comme on les aime
j'ai du mal avec les contre-pet, c'est quoi la soluce. être dressé pour pîner?
lapin compris.

LXhere a écrit :
j'ai du mal avec les contre-pet, c'est quoi la soluce. être dressé pour pîner?
lapin compris.

J'ai hésité entre toi et l'Elephanteau, j'ai donné
la priorité à l'expérience .
- Ouf...c'est du très haut niveau.
En espéréant que la farce proposée samedi n'ai pas le gout de ce plat écossais et soit au moins saupoudrée d'un peu d'herbe de Provence.
Bravo et merci. Un régal de plus à lire. 
- Il n'y a pas de quoi Flipper le cetace, on va les bouffer tout crus!!!!
:jout1:
- Wéééééé .... comme ca !!!

[align=center]![[Image: marseilleajaccio6sg.jpg]](http://img163.echo.cx/img163/5365/marseilleajaccio6sg.jpg)
[/align]
[SIZE=5] [b]Cet[/b] :ball: [b]ce[/b] [/SIZE]
[SIZE=1][color=SlateGray]Il ne manquait que Sorano pour te donner la réplique... [/color] [/SIZE] :echarpe-o
[color=Blue][b]U [/b] [/color] n cor à Roncevaux résonna longuement :
[color=Blue][b]N [/b] [/color] imbes de la défaite vibrant au firmament…
[color=Blue][b]E [/b] [/color] coute, Charlemagne, la chanson de Roland.
[color=Blue][b]C [/b] [/color] ette histoire d’amour, écrite en bleu et blanc,
[color=Blue][b]H [/b] [/color] ume le romarin, l’anis et le safran,
[color=Blue][b]A [/b] [/color] mour d’une cité, comme on aime un enfant :
[color=Blue][b]N [/b] [/color] ostre OM s’étiole, soufflons dans l’olifant ;
[color=Blue][b]S [/b] [/color] i rude est la bataille et nos deux bras sanglants,
[color=Blue][b]O [/b] [/color] mbres de Roncevaux, agrandies au couchant,
[color=Blue][b]N [/b] [/color] oblesse d’un combat, comme on livrait antan.
[color=Blue][b]D [/b] [/color] ouze siècles plus tard, seul l’amour est resté
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis comme toujours, on est à l’être aimé
[color=Blue][b]N [/b] [/color] ommant d’un seul regard la chose adorée.
[color=Blue][b]A [/b] [/color] uberge de la joie, celle qui nous emporte
[color=Blue][b]U [/b] [/color] sés par tes menus, faut-il qu’on te supporte,
[color=Blue][b]T [/b] [/color] ant et tant qu’un beau jour, tu refermes tes portes ?
[color=Blue][b]R [/b] [/color] oncevaux est bien loin, Roland mort sans mains fortes,
[color=Blue][b]E [/b] [/color] cartons l’homonyme, évitons sa mainmorte !
[color=Blue][b]A [/b] [/color] gonise édito, chant d’amour accablant,
[color=Blue][b]G [/b] [/color] anelon a trahi, l’OM comme Roland,
[color=Blue][b]E [/b] [/color] piques et, comme Yseult, leur sort est attristant !

- Je sens bien un non match de l'OM ce samedi ou on va gagner pathétiquement 1 à 0 à 5 minutes de la fin par un but inscrit du pointu par le harakisamourai Nakata ou par le fantôme du Velodrome Luyindula ...
Bref avec beaucoup de souffrance. 
Lorenzin a écrit :
Je sens bien un non match de l'OM ce samedi ou on va gagner pathétiquement 1 à 0 à 5 minutes de la fin par un but inscrit du pointu par le harakisamourai Nakata ou par le fantôme du Velodrome Luyindula ...
Bref avec beaucoup de souffrance. 
Merci Lorenzin,
Déjà que j'hésitais entre aller au match samedi ou m'attacher à une chaise, nu avec une goutte d'eau froide qui me tombe sur la tête toutes les quatre secondes, un représentant tupperware à la porte en écoutant en boucle un CD de francis Lalanne. :vod:
- Il est encore vivant Francis Lalanne ?
Bah, on gagnera probablement surtout si le match n'est pas retransmis sur live-foot.com/matchs
Lorenzin a écrit :
Il est encore vivant Francis Lalanne ?
ben j'veux mon neveux, il est même supporter de l'OM 
- Lalane fait du rap maintenant lol :pouce:
du freestyle ou de l'impro pour lui mais le pire c'est qu'il assure bordel!! :choque:
Je sais plus ou je l'ai vu mais il m'avait comme qui dirait troué le cul :hum:
- du slam, chez fogiel, c'est passé 350 fois au zapping

- lol ouai c'est là, j'etais tombe dessus par hasard et là j'ai failli m'etouffer lol, sur le cul il m'a mit le Francis :choque:
Ah ouai, du slam c'est ça, c'est un peu comme une impro
Bientot un feat avec Joey Star ou quoi?

Yankee a écrit :
lol ouai c'est là, j'etais tombe dessus par hasard et là j'ai failli m'etouffer lol, sur le cul il m'a mit le Francis :choque:
Ah ouai, du slam c'est ça, c'est un peu comme une impro
Bientot un feat avec Joey Star ou quoi?

Mais non c'est pour preparer le come back de Benny B
:mf_laug2
- cetace vbmenu_register("postmenu_168976", true);
Porte flingue
![[Image: tampon.gif]](http://www.opiom.net/images/tampon.gif)
Rspect Monsieur!
Je vais laisser trainer plusieurs exemplaires de cet écrit dans les vestiaires des joueurs et sur le bureau de la Trousse. :santa3:
- Merci de ce compliment O vénérable !
Pour cuisiner tu t'y connais mieux que quiconque
Georges Profond a écrit :
cetace vbmenu_register("postmenu_168976", true);
Porte flingue
![[Image: tampon.gif]](http://www.opiom.net/images/tampon.gif)
Rspect Monsieur!
Je vais laisser trainer plusieurs exemplaires de cet écrit dans les vestiaires des joueurs et sur le bureau de la Trousse. :santa3:
OH là j'avais pas vu
Il le mérite bien le Cetace :incline: Merci Georges :incline:
![[Image: veauopiom.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/veauopiom.jpg)
chapeau bas mister :incline: , tu as transporté un instant le profane que je suis dans une dimension poétique :y:
cé t-assez ? non, moi j'en veux encore ! :echarpe-o
- Cétacé magnifique, comme toujours !:incline:
Mais c'est Antoine Blondin qui a dit à propos des haggies "Quand on les sent, on pense que c'est de la bouse et quand on les mange on regrette que ça n'en soit pas !"
Bodoin l'a peut-être repris dans un sketch mais faut rendre à Tatane ce qui lui appartient !
Tiens, je t'en donne une autre du Père Blondin.
Comme il bégayait un peu (et pas seulement à l'heure de l'apéro) il affirmait toujours que son coureur préféré était Levavasseur...
Et celle-là, tout aussi authentique :
un soir, sur le Tour, Blondin rentre un peu plus éméché que d'habitude. Complètement bourré, en fait ! Il se dit "Je vais boire un dernier coup". Mais dans le noir, au lieu de sa bouteille préférée, il saisit l'encrier et le vide... Car le bougre n'écrivait qu'au stylo, qu'il remplissait religieusement avec de l'encre Waterman !
On le trouve en piteux état au matin et on le transporte à l'hosto le plus proche pour un lavage d'estomac.
Le soir Jacques Goddet, patron du Tour et de l'Equipe, très gentleman pince-sans-rire, se rend à son chevet.
"Mon cher ami, lui dit-il, vous nous avez fait faire un sang d'encre !"
Et Blondin de répondre, du tac au tac : "Oui, patron, mais c'était pour mieux pisser la copie....!":mf_laug2
cabotdelaceze a écrit :
Cétacé magnifique, comme toujours !:incline:
Mais c'est Antoine Blondin qui a dit à propos des haggies "Quand on les sent, on pense que c'est de la bouse et quand on les mange on regrette que ça n'en soit pas !"
Bodoin l'a peut-être repris dans un sketch mais faut rendre à Tatane ce qui lui appartient !
Tiens, je t'en donne une autre du Père Blondin.
Comme il bégayait un peu (et pas seulement à l'heure de l'apéro) il affirmait toujours que son coureur préféré était Levavasseur...
Et celle-là, tout aussi authentique :
un soir, sur le Tour, Blondin rentre un peu plus éméché que d'habitude. Complètement bourré, en fait ! Il se dit "Je vais boire un dernier coup". Mais dans le noir, au lieu de sa bouteille préférée, il saisit l'encrier et le vide... Car le bougre n'écrivait qu'au stylo, qu'il remplissait religieusement avec de l'encre Waterman !
On le trouve en piteux état au matin et on le transporte à l'hosto le plus proche pour un lavage d'estomac.
Le soir Jacques Goddet, patron du Tour et de l'Equipe, très gentleman pince-sans-rire, se rend à son chevet.
"Mon cher ami, lui dit-il, vous nous avez fait faire un sang d'encre !"
Et Blondin de répondre, du tac au tac : "Oui, patron, mais c'était pour mieux pisser la copie....!":mf_laug2
énorme anecdote cabot ! :incline:
[b][i]J'ai été ce petit garçon, le nez collé à la vitre. Ce que pense cet enfant, je l'ai pensé aussi, comme j'ai attendu ce qu'il espère encore, à l'heure où la porte des chambres en veilleuse s'est refermée sur le dernier coureur. Il n'écarquille les yeux que pour chiper en fraude les confitures du prestige que les champions endormis nous ont délégué. Son innocence gloutonne est celle du bonheur. Quand il sera grand, il sera coureur ou journaliste. Ca vient de se décider là, sur-le-champ. La vie est si belle de l'autre côté de la vitre. AB[/i][/b]
cabotdelaceze a écrit :
J'avais moi aussi ce sentiment à propos de l'auteur de la citation lue me semblait-il jadis dans l'EQUIPE, aprés vérification googléenne seule réponse au moteur: Bodoin ( mécaniquement légitime tu en conviendras ! )
Merci pour tes compliments: " La modestie honteuse et la pudeur rougissante sont les mamelles ordinaires d'un pourboire exorbitant" comme le suggérait notre ami hussard !
- [b]Le groupe pour affronter Ajaccio[/b]
[b]Gardiens[/b]
Barthez - Gavanon
[b]
Défenseurs[/b]
Ferreira - Nakata - Dehu - Beye - Meite
[b]
Milieux[/b]
Nasri - N'diaye - Costa - Pedretti - Yahiaoui - Olembe
[b]Attaquants[/b]
Marlet - Bamogo - Koke - Luyindula
17 Joueurs dont un sera écarté au dernier moment.
Koke s'est blessé au dos ce matin et est incertain....
- Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?
Tiens y'a pas Hemdani, bizar! 
olorin a écrit :
Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?
Tiens y'a pas Hemdani, bizar! 
Il est avec coach Loulou :D
Qu'est ce qu'il s'est fait, cette fois ? Un tour de reins en se relevant de son canapé ? 
- Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?

Je le préfère à Nakata ou Olembé
Avec ces 2 la, il est impressionnant notre coté gauche
Et je ne parle même pas de Cheyrou
ShinO a écrit :
Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?
Je le préfère à Nakata ou Olembé
Avec ces 2 la, il est impressionnant notre coté gauche
Et je ne parle même pas de Cheyrou
ouaip, c'est pas
comment se fait-il qu'un gars qui a apporté à l'équipe sur son premier match soit déjà remis au placard ?
a - il sèche les entrainements
b - il se bat pendant les entrainements
c - il a dit à troussier : "tu pues des pieds coatch"

- je mettrai Barry moi, il m'a plu avec sa gnac pour son entrée, je pens equ'il ammenerait plus de percussion que Bamogo qui sera comme d'hab encore hors jeu

[b]Le groupe pour affronter Ajaccio[/b]
[b]Gardiens[/b]
Barthez - Gavanon
[b]Défenseurs[/b]
Ferreira - Nakata - Dehu - Beye - Meite
[b]Milieux[/b]
Nasri - N'diaye - Costa - Pedretti - Yahiaoui - Olembe
[b]Attaquants[/b]
Marlet - Bamogo - Koke - Luyindula
17 Joueurs dont un sera écarté au dernier moment.
c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomon
X-14 a écrit :
c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomon
koke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment.
déhu dans le groupe donc... 
- ben on a que Nasri et Battles, y'a bien Chevroux et la Fiotte mais bon
quoique Cheyroux restait sur des matchs honnetes mais faudrait mettre Nasri à droite alors bof
A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type
) pour seul milieu offensif credible 
paddy a écrit :
koke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment.
déhu dans le groupe donc... 
Ouais in Fred Dehu we Trust!!!!
Si Koke ne joue pas, je verrai bien le jeune Barry rentrer, genre a l'heure du jeu remplacer Marlet ([size=1]qui aura mis au prealable un hate-trique a Porato, le velodrome aura trouve son sauveur :incline: )... Quoi, on peut rever non
?[/size]
En attendant, j'espere qu'ils auront retrouve la gnac nos joueurs, et que le retour de certains les motiveront d'autant plus (non je ne parlais pas de Courbis
)... Plus d'excuses maintenant!!!
benar a écrit :
[size=1]veur :incline: )... Quoi, on peut rever non
?[/size]
En attendant, j'espere qu'ils auront retrouve la [b]gnac[/b] nos joueurs
espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac 
paddy a écrit :
espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac 
pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants (nos meilleurs matchs en 442 c'était sans lui) et quitte à faire jouer nakata ou olembe, mieux vaut les mettre plus haut, une fois qu'ils se font passer nos deux coupeurs de tete beye et meité pourront toujours colmaté
X-14 a écrit :
pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants...
Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatre
Beye Dehu Méité et Nakata
trois récupérateurs Pedretti Costa et N'Diaye ou Yahiaoui
un milieu axial Nasri et deux pointes Marlet Peguy ou Bamogo
un 4-3-1-2 
Yankee a écrit :
A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type
) pour seul milieu offensif credible 
Il est vrai qu'avant le début de saison tu criais à qui veut l'entendre qu'ils vous manquez un MO,tu étais dans le vrai .
[size=6][color=deepskyblue]YANKEE PRESIDENT[/color] [color=deepskyblue]!!
[/color][/size]
cetace a écrit :
Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatre
Beye Dehu Méité et Nakata
trois récupérateurs Pedretti Costa et N'Diaye ou Yahiaoui
un milieu axial Nasri et deux pointes Marlet Peguy ou Bamogo
un 4-3-1-2 
Je pensais à ça aussi
. De toute façons, avec 1 milieu offensif, y'a pas pléthore de combinaisons possibles...
Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale
.
J'espère juste que Yahiaoui jouera, il pourrait apporter sa grinta
.
Kalamáta a écrit :
Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale
.
.
Un peu comme toi avec Pixie et Fanfarlo !
- si c le Cheyrou d'auxerre pourquoi pas, mais le notre...
j'insisterai vraiment pour que les milieux restent compact et ne s'aventure pas à deborder, on sait pa sfaire
y'en a marre de tous ces centres dans les loges
Yahiaoui, on va le perde si on lui donne pas du temps de jeu, et on pourra que s'ne mordre les doigts, c'est scandalleux de pas le laisser une chance!
N Diaye est gentil mais je prefererais qu'il soit sur le banc.
Costa Pedretti Yahiaoui avec le Ben un peu plus responsable offenssivement
Si Nasri joue vraiment en 10 , on verra peut etre du foot :mf_dribbl
- :incline:
OM : Drogba de passage (15/04)
Didier Drogba n'hésite jamais à venir faire un petit tour à Marseille lorsqu'il dispose de quelques jours de repos. C'était le cas en cette fin de semaine, et on a donc pu apercevoir le buteur de Chelsea à la Commanderie. Et il en a profité pour renouveler sa confiance envers ses ex-coéquipiers pour la fin de saison. "Contrairement à ce qu’on a pu dire, l’équipe a toujours répondu présent selon moi, a affirmé Drogba au site internet de l'OM. Le plus important, c’est le résultat et ils sont très bien classés aujourd’hui. Même s’ils marquent un peu le pas depuis quelques matchs. C’est normal car ils ont bien carburé pendant deux, trois mois. Je pense que la machine va redémarrer parce que l’objectif est de finir européen avec une qualification directe pour la Ligue des Champions. Pour l’instant, ils sont dans les temps." Voilà qui doit redonner confiance aux supporters.
Maxi foot
y'a pas à dire, toujours sympa DD :y:
- NE vous faites pas d'illusion les gars. Notre truffe d'entraineur va continuer à jouer la continuité . . . . dans la médiocrité. Ce soir on aura encore nos deux brêles en attaque voire trois avec baka et au milieu la mobylette Olembe (ou l'insipide N'Diaye) occupera le flan gauche

- J'aimerais bien que Troussier revienne à sa composition de début d'année avec laquelle on pouvait croire benoitement à une place en LDC.
[b]Avant :[/b]
[font=Arial][color=black] Barthez (Cap.) - Beye, Déhu, Méïté - N'Diaye, Costa, Pedretti, Olembé - Nasri - Marlet, Luyindula
[/color][/font][font=Arial][color=black]
[b]Après :[/b]
Barthez (Cap.) - [/color][/font][font=Arial][color=DarkRed] Ferreira[/color][/font][font=Arial][color=black],[/color][/font][font=Arial][color=black] Beye[/color][/font][color=black][font=Arial], Méïté - [color=DarkRed]Nakata[/color], Costa, Pedretti, Koke - Battles - Marlet, Luyindula[/font]
[/color]
Nos deux latéraux sont d'une telle faiblesse qu'ils nous font perdre le semblant de bons enchaînements qu'on avait pu entrevoir et par la même beaucoup de points précieux.
- Pour ceusse qui veulent pousser le masochisme jusqu'au bout
http://www.live-foot.com/matchs
Merci à Cétacé de nous avoir dénicher ce site..:punk1:
- c quoi ça?
ca marche par saccade, comment on fait pour que ça marche bien???
c cool comme lien 
- Même avec le coolstreaming, ça ne marche pas sur mon computer. Je vais me contenter de Vitamine.
- Apparemment, ils vont sortir un logiciel prochainement
http://www.live-foot.com/cybersky
[color=White]
[/color][font=Arial][color=black][size=2]Cybersky-tv est aussi légal que kazaa, emule, ou n'importe quel autre système d'échange de fichier. [color=DarkRed]La sortie du logiciel est reportée aux 26 avril ![/color][/size][/color][/font]
- bon ben 1-0 pour ajaccio, ca sent le paté

- ...avec Monaco qui gagne, Lille et ses 3 points...quand je disais qu'on se aller se battre au dernier match pour la coupe à toto...

- On a tenu 10 minutes puis les Ajacciens ont déployé leur jeu. Du coup l'OM a eu de plus en plus de mal a poser le sien... Pour l'instant le brassard en l'honneur de Méric me rappelle celui à la mémoire de Raymond.
Cela avait fait 1 à 0 pour Auxerre au Vèl. !
La suite dans le CR après match.

- pff 2-0

, et en plus le public siffle :fou: , espérons que Sochaux égalise....
Hellborg a écrit :
, et en plus le public siffle :fou: , espérons que Sochaux égalise....
ya 1-1, non?
- Beye :ball:
comme d'hab ...

Allez on se sort les doigts du cul les gars
:drapeau_c
- C'est là qu'on va voir si les joueurs veulent vraiment cette place en C1
On va voir.... s'ont intérêt à bouger leurs culs!!!
- Une équipe qui fait match nul a domicile contre la lanterne rouge, qui perd contre Ajaccio, à Strasbourg ne mérite et ne peut exister en C1.

- hélas , le faiseur de miracles de la dernière seconde du match est suspendu, faut pas rêver adonc

Ichiro a écrit :
Une équipe qui fait match nul a domicile contre la lanterne rouge, qui perd contre Ajaccio, à Strasbourg ne mérite et ne peut exister en C1.
Alors Monaco n'ira pas non plus en C1 
- Lille mérite beaucoup plus d'aller en C1 je pense au vue de leur saison....
Apres c'est sur que la réalité du terrain est tout autre
- [font=Arial Narrow][b]ZERO[/b] pour l'ensemble des joueurs Marseillais, ne me remerciez pas c'est cadeau.[/font] :biker_h4h
- On est toujours 3ème nous dira la trousse...

- La soirèe avait superbement commencée : petit apéro avé les oc, cetace, pixou et fanfarlo....puis il y a eu le match
......et un départ dés le 2d but d'ajaccio....
- J'aimerais tellement être mordu de la Juve, du Milan, de Chelsea, du Barça, ou même de Lyon...

- [font=Arial]Every Day is Exactly the Same ...
[/font]
- Sur ce, bonnne nuit...

- Très beau match de l'OM... Je suis friand des balles en retrait au gardien, des joueurs statiques sur le terrain. D'ailleurs l'entrée de Yahiaoui m'a déplu, il bougeait trop.:fou:
- Non mais c'est pas possible...

- Adieu la ligue des champions

Dav_ a écrit :
Adieu la ligue des champions 
Vu que Monaco n'a pas gagné c'est encore jouable, et étant donné la mauvaise dynamique des deux clubs difficile de savoir qui va décrocher la 3e place...

Mathildien75 a écrit :
Non mais c'est pas possible... 
si c'est possible.
Et si on a l'intertoto, encore ce sera inespéré.
Avec la sempiternelle équipe de minableries verticales et fondamentales: Luyindula, Marlet, N'Diaye,
Olembé,que Troussier s'entête à faire jouer, et à maintenir alos qu'on sait le scènario d'avance, faire sortir les seuls qui sans être transcendants loin de là, peuvent réaliser peut être quelque chose (Costa, Nasri) pour faire rentrer d'autres minableries telles que Bamogo.
Le seul qui émerge un peu Beye, est obligé de monter lui même pour marquer tel le Van Buyten de la belle (
) époque...NON
Et qu'on me dise pas comme on l'a fait ici même après le match de Starsbourg, qu'il n'a pas le choix , qu'il fait avec ce qu'il a. Non Monsieur. Au point où on en est il faut oser.
Je répète ce que je disais il y a une semaine. Peur de mettre des jeunes parce qu'on va perdre... Pourquoi? On gagne là? Alors perdu pour perdu, osons.
Il y a que Troussier est une nullité, qui confirme ici son non-Palmares.
Une équipe administrative de branquignols, recrutant et dirigeant une équipe d'entraîneurs de Branquignols, dirigeant une équipe à leur image: des Branquignols.
J'ai mieux à faire le samedi matin (puisqu'ici c'est la samedi matin) qu'à me les briser avec ces minables.
Il fait beau , le bord de mer ets magnifique, les filles sont légèrement vêtues et ont un beau cul, le plaisir des yeux et là on n'est pas décu, pardons je veux dire déçu.
Je conclue donc : Bouchet (paix à son matelas d'euros), Diouf, Gangsters, Troussier , triple zéro pointé, prophète inutile entouré de 11 disciples aussi minables que lui.
Allez Ajaccio, Allez Courbis. Toi au moins tu te lèves le cul du banc.
[b]ET pur conclure la phrase qui dit tout et qui m'a décidé à pisser sur cette équipe: Interview de Pédretti à la mi-temps.."[color=red]et puis quoi, si on perd on perd, un match perdu, c'est pas la mort d'un homme" [/color][/b]
[b][color=black] Cela dit tout, cela explique tout et tout est dit.[/color][/b]
[b]Tcha'o pantins
[/b]
- j'ai une épicure dans le c.. après m'être gelé les c... sous la pluie pendant une heure et demi... au fait quelq'un a vu costa ce soir parce qu'apparrement il y avait son frere cul de jatte sur la pelouse.
sinon sur Bamogo, l'infernal, il y a penalty ou pas?
bazon62 a écrit :
On est toujours 3ème nous dira la trousse... 
Oh purée ! Je pensais qu'il venait juste de la sortir en conférence d'après match :helpsmili
- je suis curieux de voir les notes des joueurs
rs
- ALLEZ VOTER POUR VOTRE CHEVRE FAVORITE SUR LA UNE!!!! IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE...
PAS DE LONGS DÉBATS C'EST GRATUIT, UN SIMPLE EXUTOIRE ALORS LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Heu cassez pas tout quand même 
- Enlève juste "d'un homme" Koko... Mais on voit tout de suite le discours défaitiste, et l'âme de nos joueurs... On comprend après que la victoire soit très loin.
- 1 seul mot, HONTEUX!!!!!!!!!!!
Messieurs les joueurs, battez vous, jouez ou cassez vous!!!
c'est plus possible, y'a rien dans cette equipe, c'est une honte de jouer de la sorte quand on veut soit disant la ldc à 6 journées de la fin, c'est honteux!!!
Notre equipe et notre ossature se resume à Barthez et Beye, le reste, c'est de la grande daube!!!
Qu'ils aillent tous crever, ils se foutent de jouer à l'OM 
Fanfarlo a écrit :
ALLEZ VOTER POUR VOTRE CHEVRE FAVORITE SUR LA UNE!!!! IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE...
PAS DE LONGS DÉBATS C'EST GRATUIT, UN SIMPLE EXUTOIRE ALORS LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Heu cassez pas tout quand même 
J'hesite, y'a trop de choix :choque: :choque: :choque:
on peut voter pour l'entraineur? l'actionnaire?

- Voici les notes :
Barthez 4
Beye 3
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 2
Pedretti 2
Nasri 2
Koke 3
Marlet 0
Luyindula 000
N'Diaye 1
Bamogo 0
Troussier : 000
Arbitre 6
Et dommage que les notes négatives ne soient pas autorisées
X-14 a écrit :
je suis curieux de voir les notes des joueurs
rs
Je veux même pas savoir tellement ils me dégouttent. 
Seb_ a écrit :
Vu que Monaco n'a pas gagné c'est encore jouable, et étant donné la mauvaise dynamique des deux clubs difficile de savoir qui va décrocher la 3e place...
mais on est minable, je veux meme pas de ldc avec eux, on est ridicule!
j'ai pas envie de faire rire l'europe, la france suffit deja!
punaise je sais plus moi Courbis revient! :(
RAZIBUS a écrit :
Voici les notes :
Barthez 4
Beye 3
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 2
Pedretti 2
Nasri 2
Koke 3
Marlet 0
Luyindula 000
N'Diaye 1
Bamogo 0
Troussier : 000
Arbitre 6
Et dommage que les notes négatives ne soient pas autorisées
[b]Les mêmes pour moi. bon arbitrage de l'arbitre et de Razibus[/b]
- Voici les notes :
Barthez 3
Beye 2.5
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 0.5
Pedretti 1
Nasri 2
Koke 2
Marlet 0.5
Luyindula 0.5
N'Diaye 1
Bamogo 0.5
[b]Troussier : 2[/b]
c'est avec eux qu'on est cense aller en ldc???????
mouarf! :lol:
Yankee a écrit :
mais on est minable, je veux meme pas de ldc avec eux, on est ridicule!
j'ai pas envie de faire rire l'europe, la france suffit deja!
Pleure pas Yankee, je suis là.
laisse les mourir sur leur pognon, et viens voir les gonzesses avec moi.
[b]Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort.[/b]
pourri que tu es , minable va!, vaincu, résigné, compteur de fric.... vas-t-en gagner avec cette mentalité!!!
(j'ai enlevé ...[b]d'un homme[/b] à la demande fort judicieuse de Téton flingué)
KOKOPELLI a écrit :
Pleure pas Yankee, je suis là.
laisse les mourir sur leur pognon, et viens voir les gonzesses avec moi.
Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort. (j'ai enlevé ...d'un homme)
J'ai pas vu le match. Mais si Pedretti a dit ça et je vois pas pourquoi je ne croirait pas mon Koko. Bah qu'il aille se perdre ailleurs.
Même plus d'honneur.... Détestable petite crotte !!! :choque: .
Yankee a écrit :
En voilà une idée qu'elle est bonne :pouce:
Yankee a écrit :
Voici les notes :
Barthez 3
Beye 2.5
Meité 2
Dehu 2
Olembe 1
Costa 0.5
Pedretti 1
Nasri 2
Koke 2
Marlet 0.5
Luyindula 0.5
N'Diaye 1
Bamogo 0.5
[b]Troussier : 2[/b]
c'est avec eux qu'on est cense aller en ldc???????
mouarf! :lol:
Je te trouve généreux avec Troussier 
KOKOPELLI a écrit :
[b]Car comme dit Pédretti, perdre un match c'est pas la mort.[/b]
pourri que tu es , minable va!, vaincu, résigné, compteur de fric.... vas-t-en gagner avec cette mentalité!!!
Ca prouve définitivement qu'il n'a pas le cran pour évoluer à l'OM.
Même un préparateur mental n'y changerait rien pour lui et ses petits copains en cette fin de saison.
- Demont, c'est veritablement le lateral qui nous manque, qu'on garde Troussier ou pas, moi ce joueur je kiffe!
Et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas l'avoir, il est en fin de contrat!
Si on arrive pas à le chopper et qu'on met du pognon sur un Chibonda, Diouf est la reine des enflures! 
- Bah il y a quand même une chose qu'il faut que vous m'expliquiez:
Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Koke pour lui mettre toujours des bonnes notes :choque:
Je me suis aperçu qu'il était sur le terrain quand il est sorti 
- Cette sensation s'appelle Koke :smoke1:
bazon62 a écrit :
On est toujours 3ème nous dira la trousse... 
Presque.
Philippe Détroussé : "...Le problème était dans les têtes. Cela se complique pour la Ligue des champions, [b]mais mathématiquement, nous sommes toujours dans la course[/b]. Après un tel match, il est difficile de trouver les raisons de l'espoir, mais nous n'avons pas le droit de ne pas y croire. On n'a plus de joker" 
- Fanfarlo j'y ai mit 2 , et 1 parce qu'il a le merite et c'est rare dans cette equipe, d'essayer, meme si il est pas bon, ça on le sait...
Mais il essaie, il se cache pas comme les autres en jouant derriere, il va au moins tenter un truc meme si souvent ça foire
Et les autres sont tellement un ton en dessous qu'il faut bien le demarquer mais avec des notes si basses, c'est pas evident :Pixie
Yankee a écrit :
Fanfarlo j'y ai mit 2 , et 1 parce qu'il a le merite et c'est rare dans cette equipe, d'essayer, meme si il est pas bon, ça on le sait...
Mais il essaie, il se cache pas comme les autres en jouant derriere, il va au moins tenter un truc meme si souvent ça foire
Et les autres sont tellement un ton en dessous qu'il faut bien le demarquer mais avec des notes si basses, c'est pas evident :Pixie
Bon OK pour cette fois les dixièmes sont acceptés :pouce:
- Pour parler sérieusement, il va devenir difficile de continuer à noter avec 1/2 pour unique décimal...
A ce rythme, tout le monde sera en dessous de 0,5, mais comment alors reconnaître les nazes des bidons?
A quand des 0.1 , des 0.2 ....????
Edit: bouse trop tard! on y a pensé avant moi! Bravo!
et voui c'est qu'il faut etre precis

- notes de l'équipe
[color=#0000ff]F. BARTHEZ [/color]5 [color=#0000ff]H. BEYE [/color]5 [color=#0000ff]F. DEHU [/color]5 [color=#0000ff]A. MEITE [/color]4.5 [color=#0000ff]S. OLEMBE [/color]4 [color=#0000ff]B. PEDRETTI [/color]4.5 [color=#0000ff]S. NASRI [/color]4.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]A. YAHIAOUI (84e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]EDUARDO COSTA [/color]3.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]S. N'DIAYE (57e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]P. LUYINDULA [/color]4 [color=#0000ff]S. MARLET [/color]4 [color=#0000ff]S. KOKE [/color]4 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]H. BAMOGO (74e) [/color][color=#0000ff][/color] [color=#0000ff]S. PORATO [/color]6.5 [color=#0000ff]N. DZODIC [/color]6 [color=#0000ff]X. COLLIN [/color]6 [color=#0000ff]M. SECK [/color]6 [color=#0000ff]F. LAURENTI [/color]6.5 [color=#0000ff]A. OUADAH [/color]6 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]J. GASPAR (90e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]Y. DEMONT [/color]7.5 [color=#0000ff]M. ROBIN [/color]5.5 [color=#0000ff]RODRIGO [/color]6.5 [color=#0000ff]M. ANDRE LUIZ [/color]6 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]L. MERLIN (86e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]M. EDSON [/color]6.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]C. CHAPUIS (70e) [/color]
Yankee a écrit :
Demont, c'est veritablement le lateral qui nous manque, qu'on garde Troussier ou pas, moi ce joueur je kiffe!
Et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas l'avoir, il est en fin de contrat!
Si on arrive pas à le chopper et qu'on met du pognon sur un Chibonda, Diouf est la reine des enflures! 
Abdessadki et lui sont deux joueurs qui pourraient nous servir contrairement à ce que l'on possède actuellement.
X-14 a écrit :
notes de l'équipe
[color=#0000ff]F. BARTHEZ [/color]5 [color=#0000ff]H. BEYE [/color]5 [color=#0000ff]F. DEHU [/color]5 [color=#0000ff]A. MEITE [/color]4.5 [color=#0000ff]S. OLEMBE [/color]4 [color=#0000ff]B. PEDRETTI [/color]4.5 [color=#0000ff]S. NASRI [/color]4.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]A. YAHIAOUI (84e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]EDUARDO COSTA [/color]3.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]S. N'DIAYE (57e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]P. LUYINDULA [/color]4 [color=#0000ff]S. MARLET [/color]4 [color=#0000ff]S. KOKE [/color]4 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]H. BAMOGO (74e) [/color][color=#0000ff][/color] [color=#0000ff]S. PORATO [/color]6.5 [color=#0000ff]N. DZODIC [/color]6 [color=#0000ff]X. COLLIN [/color]6 [color=#0000ff]M. SECK [/color]6 [color=#0000ff]F. LAURENTI [/color]6.5 [color=#0000ff]A. OUADAH [/color]6 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]J. GASPAR (90e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]Y. DEMONT [/color]7.5 [color=#0000ff]M. ROBIN [/color]5.5 [color=#0000ff]RODRIGO [/color]6.5 [color=#0000ff]M. ANDRE LUIZ [/color]6 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]L. MERLIN (86e) [/color][color=#0000ff][/color][color=#0000ff]M. EDSON [/color]6.5 ![[Image: direct_remp2.gif]](http://lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#0000ff]C. CHAPUIS (70e) [/color]
L'équipe se drogue :pouce: Douanier si tu nous lis, donne nous l'adresse de ton bar, le serveur met des choses bizarres dans les verres 
Yankee a écrit :
et voui c'est qu'il faut etre precis

Surtout quand on touche à l'infinitésimal petit, tellement petit qu'il en devient sans dimension.
Faut faire appel aux logarithmes là!
KOKOPELLI a écrit :
Surtout quand on touche à l'infinitésimal petit, tellement petit qu'il en devient sans dimension.
Faut faire appel aux logarithmes là!
D'ailleurs celui qui trouve la touche infiniment petit est mon idole :pouce:
Fanfarlo a écrit :
L'équipe se drogue :pouce: Douanier si tu nous lis, donne nous l'adresse de ton bar, le serveur met des choses bizarres dans les verres 
Qu'est ce que tu crois?
Ils sont contents l'équipe, et là ils se foutent de nous.
- le pire dans cette affaire c'est que je vais pas en dormir et je vais remettre le couvert contre nantes, caen auxerre, lyon et bordeaux, le christ a eu treize stations pour sa passion, nous, chaque année on en a trente huit, et on y croit encore:fou: ca y est je débloque
- La Passion du Triste.

- Bah ils ont raison Koko
Tiens une chanson qui va faire faire plaisir à Yankee: (enfin un bout de chanson)
Ma femme est couchée
Je suis défoncé
et si tout va bien
demain je serai divorcé
la la la la la la la
Ahhhh les déplacements

KOKOPELLI a écrit :
Qu'est ce que tu crois?
Ils sont contents l'équipe, et là ils se foutent de nous.
là y'a de quoi 
- Curieusement avec l'Equipe quand l'OM perd, les joueurs ont de bonnes notes. Ce match n'échappe pas à la règle. L'Equipe est vraiment un journal de bouse avec des journalistes de bouse