The Shield- :pouce: quelle serie ENORME!!!!!!!
je sais pas si y'a un topic deja, alors si oui, on les assemblera
Voilà c'est pour parler de The Shield, qui me fait attendre 24 doucement
Au debut, je trouvais ça sympa, maintenant suis accroc, c'est terrible
je developperais plus tard, je sais que c'est limitte comme argument pour dire qu'on aime une serie 
- J'ai la saison 1, c'est assez sympa. J'attend avec impatiente la 2 qui sort début mai :smoke1:
Yankee a écrit :
:pouce: quelle serie ENORME!!!!!!!
je sais pas si y'a un topic deja, alors si oui, on les assemblera
Voilà c'est pour parler de The Shield, qui me fait attendre 24 doucement
Au debut, je trouvais ça sympa, maintenant suis accroc, c'est terrible
je developperais plus tard, je sais que c'est limitte comme argument pour dire qu'on aime une serie 
Et bien étant donné que c'était les deux derniers épisodes de la saison et que je n'ai pas bien suivi avant j'attendrai la saison 2 pour m'étaler mais c'est vrai que c'est pas mal...
J'avais bien aimé aussi "Disparitions" de Spielberg mais j'ai malheureusement loupé la fin 
- Moi j'aime bien Nip Tuck aussi en ce moment

Dav_ a écrit :
Moi j'aime bien Nip Tuck aussi en ce moment 
J'aurais bien aimé suivre mais j'ai toujours oublié d'enregistrer... Mes copines d'un autre forum m'ont dit que c'était assez chaud quand même c'est vrai ???
- Oui ça parle beaucoup de sexe et c'est assez gore lors des interventions chirurgicales. La serie n'echappe pas à certains clichés et ne revolutionne pas le genre mais c'est assez sympa. Bientot je pense me lancer dans "Six Feet Under", j'espere que c'est bien.
- Ben, moi je regarde "plus belle la vie":y:
:roll1: :roll1: :roll1:

Dav_ a écrit :
Oui ça parle beaucoup de sexe et c'est assez gore lors des interventions chirurgicales. La serie n'echappe pas à certains clichés et ne revolutionne pas le genre mais c'est assez sympa. Bientot je pense me lancer dans "Six Feet Under", j'espere que c'est bien.
En fait on aurait du ouvrir un topic pour parler de séries en général car que ce soit sur 24 ou sur Lost on a parlé de plusieurs séries...
Sinon quelqu'un suit "Plus belle la vie" ? j'ai vu l'épisode avec la caution Marseillaise il ne pourra pas se recycler dans une carrière d'acteur
... Cela n'a rien à voir avec les séries américaine mais c'est divertissant ...
- C'est quoi plus belle la vie ?

Dav_ a écrit :
C'est quoi plus belle la vie ? 
[Mode occitaniste on]
Un truc qui mérite d'être souligné car c'est une bien belle entreprise anti-centraliste, une serie tournée dans les studios de la belle de mai.
[Mode occitaniste off]
Mais qu'est-ce que c'est nul...
Par contre il paraît que le minot a un poster de Toko Blaze dans sa chambre:pouce:
- Oh partez pas en couille, "plus belle la vie" sur le topic de The Shield :choque:
Wha, la fin de la troisieme saison est enorme, vivement la prochaine
Moi ce qui me plait, c'est qu'il n'y a rien de surjoué, ni dans les personnages, ni le scenario, c'est juste le reflet de la realité et c'est ce qui rend cette serie accrochante.
D'emblée, ce sentiment est là, et au debut, ça peut meme paraitre "mou" mais quand vous etes prit, vous vous rendez compte du contraire et en fait, la serie monte crescendo.
La saison 1 etait pas mal, mais la 2 et la 3 qui viennent de passer sur canal dont la fin ce soir donc, etait exeptionnel!
Tout est bien ficellé qu'on a envie de dire presque à chaques episodes que c'etait le meilleur, on en redemande!
Parlons un peu du personnage principal, Vic, tantot bon flic, tantot ripoux, il a clairement plusieurs facette, toute aussi eloignées les unes des autres...
Avec Vic, on passe par ses pethodes clairement hors la loi, au detournement d'argent d ela drogue, au demantellement des gangs les plus chauds de LA.
L'Ethique, il connait pas, sinon la sienne :lol:
Autour de Vic, son equipe, la brigade de choc, qui n'est plus ce soir
, enfin ça on verra la prochaine saison... :incline:
Les gars de la brigade sont plus ou monis comme Vic, mais plus ou moins, personne n'est comme lui :hum:
Sinon la serie tourne autour d'Aceveda, le patron, de Claudette, l'inspectrice qui fait passer son metier avant sa carriere et Dutch inspecteur aussi, qui comme dit bien Vic " il enqueterait sur sa propre mère" :lol:
Voilà cherchez pas le sensationel dans cette serie, mais un sombre reflet de la realité, et c'est là que c'est fort!
C'est pas violent comme je ne sais quoi mais quand on pense que ça peut se passer comme ça, a devient tout de suite tres violent.
J'espere que vous captez la subtilite de la chose que j'essai de vous dire.
Comme 24, c'est une serie encore meilleure en VO 
- punaise je mate 6 feet under, Nat est mort, j'hallucine là :choque: :choque: :choque:
Qui a suivit cette serie pour me dire ou on en est là? :choque:
Oc ! a écrit :
[Mode occitaniste on]
Un truc qui mérite d'être souligné car c'est une bien belle entreprise anti-centraliste, une serie tournée dans les studios de la belle de mai.
[Mode occitaniste off]
Mais qu'est-ce que c'est nul...
Par contre il paraît que le minot a un poster de Toko Blaze dans sa chambre:pouce:
Ma mere le suis et j'ai vu que le minot a des posters des Cameleons, Tagada johns, massilia, sinsé (je crois) etc... et aussi c'est un droguer
Je suis tombé un dimanche de cette été complétement par hazar sur l''épisode avec les marseillais assis au bar, ben bof, heureusement qu'ils jouent bien au foot (quoi que) sinon ils seraient dans la bouse :lol:
Pour the Shield, jamais vu mais j'ai entendu dire que c'était une serie sur des flics pas très honnete mais qu'ils étaient tout de même attachant car très plausible.
Niveau serie j'ai adoré 'disparition', j'ai pas pu voir tous les épisodes alors je les ai dl (c pas illegale puisque c'est passer à la TV, c'est comme de les enregistrer)
Sinon niveau Flic, y'avait une serie le samedi soir sur la une, avec le "grosse baleine" de full metal jacket dans le role principal, j'amais bien le coté psychologique de l'enquete (me rappel plus du nom de la serie, elles se resemblent toutes)
- A noter que le jeu est en preparation pour PS2 et X box, tout comme les Expets aussi
On pourrait s'attendre à un jeu soit bidon et completement à cote de l'esprit de la serie, ou une tuerie dans la lignee d'un GTA
Il me tarde de voir ce que ce jeu pourrait donner 
- Je viens de découvrir ce topic..yankee dans mes bras, ça faisat longtemps que j'avais pas autant accroché à une série! J'ai malheureusement loupé la saison 1 et j'ai pris en cours la saison2! C'est énorme de chez énorme! Des infos sur la date de diffusion de la 4ème saison?
bazon62 a écrit :
Je viens de découvrir ce topic..yankee dans mes bras, ça faisat longtemps que j'avais pas autant accroché à une série! J'ai malheureusement loupé la saison 1 et j'ai pris en cours la saison2! C'est énorme de chez énorme! Des infos sur la date de diffusion de la 4ème saison?
Merci Bazon 62, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur The Shield !
Bravo Yankee, 24 et The Shield c'est du super lourd !
Moi aussi je suis devenu accro par hasard un peu comme Yankee en attendant la suite de 24.
POur la saison 4 voila les infos :
- Démarage depuis Janvier de la saison 4 aux States dc pas avant septembre pour C+. La saison 1 et 2 se sont succédées puis la 3 tt de suite après car on avait 2 saisons de retard en France !
- En ce qui concerne la Saison 4, il y aura une nouvelle tête c'est Glen Close la nouvelle chef !
Sinon pour tous ceux qui ne connaissent pas cette série : C'est la plus crédible de toutes les séries sur les flics ! 
ouai c'est cool, je vois qu'il y a des " fans" quand meme
Je crois que Canal va plus savoir laquelle mettre car les deux vont etre dispo presqe en meme temps
on va tout enchainer, c'est bon ça!!
J'avais oublié de dire un truc, une des choses qui rend la série credible, c'est que c'est filmé camera au point, c'est un detail, mais qui a son importance
Pour les infos, je vais essayer de pas faire comme 24 et de rien savoir à l'avance, bien que je save pas grand chose de 24 
Yankee a écrit :
ouai c'est cool, je vois qu'il y a des " fans" quand meme
Je crois que Canal va plus savoir laquelle mettre car les deux vont etre dispo presqe en meme temps
on va tout enchainer, c'est bon ça!!
J'avais oublié de dire un truc, une des choses qui rend la série credible, c'est que c'est filmé camera au point, c'est un detail, mais qui a son importance
Pour les infos, je vais essayer de pas faire comme 24 et de rien savoir à l'avance, bien que je save pas grand chose de 24 
Tu oublis aussi la qualité des scénards ! :mf_dribbl C'est du super bon !
Si je te dis Dutch avec le chat ou Aceveda en call girl de luxe pour jeunes camés !
Y a rien là !
Bref, c'est bon de voir qu'une série pareil fait des émules !
Yankee maintenant je vais pas regarder tes posts de la même façon
Vic vient faire le ménage au club et ramène la tune des arméniens !
- Et bien je pars un week-end et je vois que le cercle des fans c'est agrandi c'est bien ça. J'ai revu le dernier épisode de la saison encore une fois et on a vraiment envie de connaitre la suite.
Vous imaginez quoi pour la suite ? vous pensez que le groupe va se reformer ?
Glen Close dans le rôle du chef ça promet car en général elle ne joue pas des rôles très sympathiques...
- Mais que cette série est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- La saison 4 m'a un peu déçu. Faut dire qu'ils avaient placé la barre très haute avec la 3.
J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb
Dav_ a écrit :
La saison 4 m'a un peu déçu. Faut dire qu'ils avaient placé la barre très haute avec la 3.
J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb
Le nouveau Capitaine me plait bien...et ils ont mis le décor en place pour la saison 5.
- Il y a combien de saison de josé la caution Marseillaise story ?
- The Shield, ça plie 653 fois Jack Bauer!!
Et ça fait longtemps que j'ten parle et ce, même plus trés frais...
Le scénar' est bluffant de réalisme et le casting est juste parfait...De plus, j'ai maté Salton Sea ce soir sur canal, trés bon film je trouve dont le réal' participe à l'écriture de The Shield! Voilà pour mon alibi...
Sinon, vu que j'ai découvert que "Plus belle la vie" était au programme de ce topic et que je ne sais pas comment ressortir celui prénommé "Agade la tv et pis dort..", je voulais signaler une superbe émission présentée par Dany le Rouge himself (Non Fanfarlo, il n'y a aucune allusion politico-sectaire à tendance forumiste Milanais...
), sur Arte, qui reprenait toutes les problématiques du Ballon, du business Glazer (Fc united of Manchester Powa!!) au racisme dans les stades jusqu'à l'homosexualité dans les vestiaires et les compromis spéciaux entre la Fifa et les sponsors qui briment l'expression artistique et culturel des organisateurs allemands de la prochaine world cup!
J'mets un ch'ti lien en espérant qu'il yait des reddifs ou des possibilités de la revoir sur le net, pour les intéressés...:y:
21.04.2006, Thema à 22h25
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/1140436.html
[b]Fous du ballon rond [/b]
Entre talk-show, happening et reportages, Daniel Cohn-Bendit joue les maîtres de cérémonie depuis Berlin pour célébrer la culture foot, à sept semaines de l’ouverture de la Coupe du monde en Allemagne.
(Allemagne, 2006, 2h)
ZDF
Sept semaines avant le match d’ouverture de la Coupe du monde 2006 – l’Allemagne affronte le Costa Rica à Munich le 9 juin à 18 heures –, ARTE s’offre un feu d’artifice d’images, de musiques et de mots dédiés au ballon rond. Un aperçu débridé des talents et des passions suscités par le plus grand événement sportif du monde dans l’une de ses nations reines. Car l’Allemagne, trois fois championne du monde et organisatrice pour la deuxième fois – la première, c’était en 1974 et l’équipe de Franz Beckenbauer avait remporté la finale – entend vivre, un mois durant, cette Coupe du monde comme une fête.
Passionné de football – il vibre pour les Bleus quand il est en Allemagne et pour la Mannschaft dès qu’il passe le Rhin –, Daniel Cohn-Bendit anime un talkshow en forme de déclaration d’amour, sans pour autant taire les sujets qui fâchent, des dessous du business à la violence dans les stades. Ponctuée de performances live et de reportages, cette soirée est aussi l’occasion de plonger dans tout ce qui constitue la culture foot : défilés de mode sportive, extraits de spectacles, chorégraphies de tribunes, oeuvres d’art de fans, anthologie des grands hymnes des stades... Avec, sous réserve, l’artiste multimédia autrichien
André Heller, chargé par la FIFA de coordonner le programme artistique et culturel de la Coupe du monde 2006, et Michel Platini, membre du comité exécutif de la FIFA. De nombreuses autres personnalités européennes du football et de la culture, qui n’ont pas confirmé leur présence à l’heure où nous imprimons, ont également été pressenties. La liste complète des invités sera communiquée ultérieurement.
La liste des invités:
[LIST]
[*]Daniel Cohn- Bendit
[*]Michel Platini
Ancien capitaine de l'équipe de France, membre du comité exécutif de l'UEFA- et de la FIFA
[*]Corny Littmann
Metteur en scène et Président du FC St. Pauli
[*]Luisa Francia
Femme écrivaine
[*]Jean-Philippe Leclaire
Rédacteur en chef de L'equipe magazine
[*]André Heller
Directeur artistique du programme culturel[/LIST]
- enorme fin de saison pour Vic et la rochaine s'annonce tendu!!
une critique, cette saison a ete trop courte, il faudrait plus de 13 episode! mais la qualité était là
- Ouais c'était bien. Les saisons précédentres j'avais pas accroché, mais cette saison j'ai rien loupé, je les ai même revu quand ils passaient en VO.
Et, je confirme ce que disais Kr1Deg1, ça vaut 100 fois 24h chrono :D.
- chacun ses gouts, perso je compare pas, les deux series sont differentes, mais toute deux excelente
Yankee a écrit :
enorme fin de saison pour Vic et la rochaine s'annonce tendu!!
une critique, cette saison a ete trop courte, il faudrait plus de 13 episode! mais la qualité était là
Tu m'étonnes quelle a été courte ! 11 épisodes et basta je me suis senti roulé mais punaise quesque c'était bon !
En plus c'est hyper bizarre parce que au début la saison 5 aurait dû être la plus longue avec une vingtaine d'épisodes. Mais j'ai lu quelque part que ce n'était que la fin de la mi saison !!! Il devrait donc y avoir 10 autres épisodes (vers fin 2006) et il semble que cette saison soit la dernière...:(
- Ouaip il n'y aura plus qu'une saison ...
Et à mon avis ça finira mal les gars ... :vod:
Perso j'ai eu du mal avec le début de cette saison, je trouvais ça vraiment dur et porté sur le c** (notamment avec les délires d'Aceveda...)
Enfin ça finit avec du bon The Shield comme on l'aime, un Vic vraiment hallucinant et un Lem' toujours aussi attachant 
- J'ai préféré la saison 3. J'ai pas trop aimé moi aussi "les délires d'Aeceveda".
Et le grand méchant de cette saison faisait un peu pitié...
La 5 par contre s'annonce énorme avec l'arrivée de Forest Withaker 
Hellborg a écrit :
Ouais c'était bien. Les saisons précédentres j'avais pas accroché, mais cette saison j'ai rien loupé, je les ai même revu quand ils passaient en VO.
Et, [b]je confirme ce que disais Kr1Deg1, ça vaut 100 fois 24h chrono[/b] :D.
moi je suis comme yankee,je ne compare pas.d'ailleurs a part le fait que vic et jack agissent souvent à la limite du bien et du mal,les 2 series ne peuvent pas vraiment se comparer
- :lpouletda Ah, ah! Vic Mc Kay vs Jack Bauer..
Mais c'est clair que ça n'a rien à voir! Pour ma part, c'était surtout pour taquiner le Yank's qui me casse les rouleaux avec son 24!!
Je viens de finir moi aussi cette saison! C'est vrai que c'est encore plus frustrant vu le nombre d'épisodes réduit! Mais c'est de la bonne samérelipopette! Et donc pour moi ça reste le gratin de la série actuellement! Un Ronnie audiovisuel...
- Sauf que Jack fait des saloperies au nom de la raison d'Etat uniquement, tandis que Vic lui c'est pour ses petites affaires personnelles

- Pour ceux qui veulent une bonne série bien prenante et pas encore sortie en france, je leur conseille "prison break". :y:
C'est une série de 24 épisodes (pour l'instant, seuls les 21 premiers ont été diffusés donc d'ici 15 jours/3 semaines, j'aurais vu la fin).
Petit pich pour mettre l'eau à la bouche : un homme est condamné à la chaise électrique et son frère va se faire emprisonner pour le faire évader.
Evidemment, rien ne se passe comme prévu au départ. C'est un mélange de 24h, de Mac Gyver, et d'agence tout risques.
Franchement, série trop trippante que je recommande (ne serais-ce que pour la doctoresse de l'infirmerie de la prison
).
A noter que tout est dispo en vo ou vostfr sur la mule, même les premiers épisodes en vf...
- Et oui c'est reparti, et non pas pour la seule saison 5, canal va enchainer la 6 quasi simultané qu'aux USA!!! c'est bon ça :)
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18398154.html
à noter que la saison 3 sort en dvd le 18 avril et que la 4 devrait suivre
espérons que les saisons 5 et 6 mettent pas si longtemps à sortir..
- hop pinaizes
Trop bon j'étais justement en train de me résoudre à les voir en VOst
Oh punaise trop bon 
- Ouf j'en pouvais plus d'attendre cette saison 6 !
Vivement le 3 avril

- c'est ce soir, c'est ce soir :lpouletda
- bon personne pour parler des episodes d'hier?
bon petit debut de saison et les ennuis commencent deja pour Vic.
Bon c'est pas encore 24 pour la pose des micros mais j'ai bien aime, ça commence cash avec Lem qui se fait tenir par les coroñes.
j'ai bien aime le passage à tabac avec la traditionelle carte :lol:
j'ai bien aime le lascar qui vomit partout et notement sur l'autre qui etait en bas 
Bon et pour le papa mystere?
moi je mets un petit jaune sur Vic:mf_bluesb
Yankee a écrit :
bon personne pour parler des episodes d'hier?
bon petit debut de saison et les ennuis commencent deja pour Vic.
Bon c'est pas encore 24 pour la pose des micros mais j'ai bien aime, ça commence cash avec Lem qui se fait tenir par les coroñes.
j'ai bien aime le passage à tabac avec la traditionelle carte :lol:
j'ai bien aime le lascar qui vomit partout et notement sur l'autre qui etait en bas 
Bon et pour le papa mystere?
moi je mets un petit jaune sur Vic:mf_bluesb
Très très bon hier.
FW est énorme en boeuf-carotte, avec Aceveda toujours aussi ambitieux et une équipe de choc qui m'aura manqué.
FW va nous surprendre j'en suis sur pas aussi blanc/bleu qu'il n'y parait mais c'est juste du feeling.
Et Shane je le sens va nous refaire un coup d'enfer en mettant tout le monde dans la bouse.
Le personnage de Lem, je trouve prend de plus en plus d'épaisseur. C'est un peu le spectateur Lem : doit on aimé Vic et ses méthodes ou les dénoncer?
Un petit mot pour finir sur la nouvelle qui me parait avoir beaucoup d'atouts(
) et sur Dutch énorme comme d'hab !
- vouai j'ai pas parle de dutch et claudette moins fantasque
la nouvelle, c'est une violente, 8 coups de matraque sur le pauvre vieux
quand il etait à terre au bout de 2...
c'est vrai qu'elle est bonne, j'ai hate qu'elle se fasse bizuter 
Lem c'est pas un enfant de coeur non plus mais là il s'est fait griller comme un couillon quand meme, shane on verra, en tout cas, il est toujours dans les bons coups...:)
sympa aussi l'émeute et le coup des chiens, the shield dans le texte
FW alias cavanaugh va mettre du piment et surement un beau bordel dans tout ça, z'avez remarque le coup du chewing gum pour prendre la temperature d'àqui il a à faire, subtil!!
- J'ai bien apprécié ce retour. La mise en place promet un fin de série en apothéose avec Vic coincé entre la retraite d'office et les boeufs carotte, Claudette qui a vu de nez doit avoir le Sida ou une autre saloperie...
Vraiment une super serie que je regrette de n'avoir découvert qu'avec la saison 4.
jeroemba a écrit :
J'ai bien apprécié ce retour. La mise en place promet un fin de série en apothéose avec Vic coincé entre la retraite d'office et les boeufs carotte, [b]Claudette qui a vu de nez doit avoir le Sida ou une autre saloperie...[/b]
Vraiment une super serie que je regrette de n'avoir découvert qu'avec la saison 4.
J'ai pensé pareil mais avec le Crabe ! Coupe de cheveux + rdv en pleine journée moi aussi ça m'a intrigué !
Sinon comme Yankee le coup du chewing gum pas mal du tout !
- Je découvre la série sur ces 2 épisodes et j'ai bien accroché

Nicotine a écrit :
J'ai pensé pareil mais avec le Crabe ! Coupe de cheveux + rdv en pleine journée moi aussi ça m'a intrigué !
Sinon comme Yankee le coup du chewing gum pas mal du tout !
c'etait bon avec la femme de vic, son petit sourire apres sur de son fait, et cette conne qui marche d'entré...ralala les femmes!
pour les retardataire, je vous conseil les coffrets et je rapelle que le coffret de la saison 3 sort enfin le 18 avril suivit du 4 dans la foulée
KodiaK a écrit :
Je découvre la série sur ces 2 épisodes et j'ai bien accroché 
Il faut que tu mattes toutes les autres saisons Kodiak c'est comme si tu entrais dans l'univers 24 avec la sasion 5 !
Tu vas te régaler avec cette série. 
Yankee a écrit :
c'etait bon avec la femme de vic, son petit sourire apres sur de son fait, et cette conne qui marche d'entré...ralala les femmes!
pour les retardataire, je vous conseil les coffrets et je rapelle que le coffret de la saison 3 sort enfin le 18 avril suivit du 4 dans la foulée
Faut dire aussi que la femme de Vic après son flirt avec Dutch, elle est pas à une connerie près !
c'est un tombeur le dutch, il a essaye avec Dany, s'est fait la meuf de vic et regarde deja comme un pervers qu'il traque tous les jours la petite nouvelle
sacré dutch :lol:
- enorme ces deux episodes!!
Kavanaugh vient de comprendre à qui il a à faire, terrible de voir vic avec 2 coups de retard au debut finir avec 1 coup d'avance sur lui :lol:
des scenes terribles, dures, du grand the shield ce soir :)
Excéllent comment il commence à assurer ses arrieres, il est trop fort!! Kananaugh n'a encore rien vu
Je vous rejoins sur Shane, on commence à revoir sa meuf et ça c'est pas bon, je le sens instable le petit Shane pourtant j'aime bien son personnage, surement le plus tarret avec Vic
vivement jeudi prochain!! :)
- Je vous le dit d'avance cette saison 5 est trop pleine de rebondissements, les dialogues sont sublimes et entre Kavanaugh et Vic ... ayayaye !
Et pour le dernier épisode de la saison achetez vous des slibards en titane !!!!

- l'intensité qu'il y avait à la fin avec Vic et son indic avec le couteau sous la gorge, c'etait enorme!!
magnifique le jeu de Vic sur cette scène, vraiment super joué :)
on peut meme parler de scène culte tellement Vic devient sombre comme rarement en 5 saisons, il est aussi mauvais que lorsqu'il grille la face d'armadillo sur la cuisinière si vous vous souvenez :mf_bluesb
les regards, l'embrouille en 2/2 avec Kavanaugh, puis le petit conseil de mettre une voiture devant chez l'indic, vraiment tres tres bon
- plus personne mate the shield?

- La fin du premier episode d'hier soir était géniale et innatendue: Kavanaugh qui pête un plomb comme pas possible. Une très grande scène. Le jeu du chat et de la souris est bien en place maintenant et l'issue est improbable. Tous les éléments pour que ça se finisse en tragédie sont réunis!
- vouai grand moment cette fin d'episode, il est trop fort ce vic :)
mais kavanaugh est un traqueur, il revient à la charge avec une autre approche dans le second episode. Jusqu'au bout il va fouiner, jusqu'à foutre la bouse entre vic et sa femme, tordu!!
ce qui est fort, c'est que vic a reussit à impliquer aceveda de façon tres habile, c'est là ou il a un coup d'avance, deux en prenant une bonne avocate, et je dirais 3 parce que c'est un grand malin, il amene kavanaugh ou il veut pour le moment :D
- Cette saison 5 c'est de la furie !!!
Mais quel petite Biiiiiiiiiiiiiiip ce Forest !!!
- Aie aie aie aie ! c'est ouf cette série, y me font péter le string :vodevill
Ah ce Kavanaugh, c'est vraiment une enflure (quel acteur ce whitaker, je l'avais jamais vu aussi antipathique, je l'aimais bien moi à cause de GhostDog entre autre)
il y a trop de tension et on sait jamais d'où ça va partir, " la guerre des polices aura-t-elle lieue ?"
en tout cas ça promet, alors qu'on le croyait affaiblit kavanO contre attaque de plus belle, et il a de serieux atouts pour lui (lem et le "deal"....voire shane que je sens vraiment pas)
ou est ce que sa femme le perdra :santa3: ?
Yankee a écrit :
vouai grand moment cette fin d'episode, il est trop fort ce vic :)
Ralala, dès que ça parle de the shit :langue:
Yankee a écrit :
plus personne mate the shield? 
En attendant la saison 6 non

- Bon je vais dl la suite je ne tiendrais pas jusqu' a jeudi :)
- la folie !!!!!!!!!!!!
cette saison est enorme!!
Kavanaugh est un psychopate :lol:
la tension monte encore, le scenario prend de la profondeur et la série est vraiment parfaite bien que c'etat deja tres tres bon jusque là, mais là je suis bluffé!! comme c'est bon et on en redemande :)
J'ai pas pu voir le 1er de la soirée, vivement la session rattrapage de demain, il avait l'air de folie aussi:mf_laug2
Samsam a écrit :
Aie aie aie aie ! c'est ouf cette série, y me font péter le string :vodevill
Ah ce Kavanaugh, c'est vraiment une enflure ([b]quel acteur ce whitaker[/b], je l'avais jamais vu aussi antipathique, je l'aimais bien moi à cause de GhostDog entre autre)
il y a trop de tension et on sait jamais d'où ça va partir, " la guerre des polices aura-t-elle lieue ?"
en tout cas ça promet, alors qu'on le croyait affaiblit kavanO contre attaque de plus belle, et il a de serieux atouts pour lui (lem et le "deal"....voire shane que je sens vraiment pas)
ou est ce que sa femme le perdra :santa3: ?
il a apporté un plus indéniable à la série:choque:
qu'est ce que c'est bon:choque:
faut rendre hommage aux scénaristes aussi et à Shawn Ryans qui a vraiment reussit à faire de the shield une serie d'anthologie :smoke1:
Pour la suite, bon Lem est plutot mal mais il lachera pas Vic, à moins que toute la strike team explose et la joue pour sa gueule mais je fais confiance à vic pour se defaire des affaires internes
Le duel Kavanaugh / Vic s'annonce enorme pour le final qui arrive bientot, it's money time:echarpe-o
et dire qu'il y a la saison 6 juste derriere
:lpouletda
- c'est énorme cette série !!!
je suis archifan de la première heure, et chaque saison est meilleure que la précédente !!!
Je ne pourrai plus jamais voir Forest avec le meme oeil ...
- Y'a trop de tension, elle me stresse trop cette serie, mais qu'est ce que c'est bon!!
Je prend les épisodes via torrent, c'est une vrai torture de devoir attendre en regardant les kilo octets défiler.
A propos de la serie, je sens pas Shane (pas Lem ni le barbu, l'autre, je suis pas sûr de son nom), à moins de le barbu, plutôt discret depuis le depart dans cette serie lache ses potes (il veut prendre son propre avocat etc...).
Et quelle enflure ce Ghost Dog, j'ai envie de lui écraser la gueule à coup de talon, j'étais heureux la semaine dernière après qu'il se soit fait avoir par Vic, mais là il commence à m'énerver!!!!! ^^
- je ne suis la serie que depuis la quatrième saison (j'attend d'avoir la 3ème pour récuperer mon retard) et je suis déja accro.....
quel final hier soir,par contre je crois que forrest n'a pas assez reflechi quand il a arreté lem,car il a vraiment agit sur un coup de colère et c'est ce qui va le perdre à mon avis,car tout ce qu'il faisait avant avait l'air bien étudier et la boom son ex revient et il ne suit plus son plan. j'ai l'impression qu'il a abatue son joker avec cette arrestation et son marché avec Antown Mitchell
- ben je regrette pas ma session rattrapage :mf_laug2
quel punaise de prestation de cch pounder!!
comme ça claque dans tous les sens:fou:
- j'ai lu qu'il y aura une 7eme saison qui sera à priori la dernière; pour pas bacler la fin de la série, ce sera en 13 episode format plus classique pour la série :)
c'est une bonne nouvelle
- Prequel de la saison 6 dispo
Plus que 10 jours à tenir normalement
:mf_dribbl
- Les deux épisodes de ce soir figurent sans aucun doute parmi les meilleurs de cette série. :incline:
Absolument terribles. 
Daartist a écrit :
Prequel de la saison 6 dispo
Plus que 10 jours à tenir normalement
mouarf ça fait un moment
saison 6 bien sur canal
par contre c'est con, je crois que Lem va crever, vu la bande annonce de la semaine prochaine et il semblerait que SHane jette une grenande dans une caisse:choque:
punaise la série a prit un cote dramatique ce soir, magnifique!!
la repliques de ce soir, viennt de vic à kavanaugh quand il lui parle de la chatte de sa femme et la declaration de corine à dany :Pixie
ah punaise, et vic qui va se faire la femme de kavanaugh c'est enooooooorrmmeee
Yankee a écrit :
par contre c'est con, je crois que Lem va crever, vu la bande annonce de la semaine prochaine et il semblerait que SHane jette une grenande dans une caisse:choque:

- punaise quand meme canal fait caguer , cet extrait il devoilait tout, y'avait pas besoin de ça
ça casse la moitié du kiff
- Bon ça repart fort la saison 6 !!!
Kavanaugh qui part en c**** et qui pousse vic dans ses retranchements...
Ayayaye
Bon bah vivement la semaine prochaine !

- quel final pour la saison 5.....
et Kavanaugh qui se la joue à la vic,vivement la semaine prochaine
Sinon j'ai cru comprendre que cette 6ème saison était la dernière,quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?
- D'après certaines sources, dont Wikipedia, il y aurait une ultime saison 7 prévue mais je n'ai pas réussi à trouver de confirmation probante.
jeroemba a écrit :
D'après certaines sources, dont Wikipedia, il y aurait une ultime saison 7 prévue mais je n'ai pas réussi à trouver de confirmation probante.
merci
- au fait c'est quoi ce "à la memoire de Shawn Ryan" à la fin du deuxième épisode d'hier?il me semble que c'est lui qui a crée la série,j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé sur son éventuelle mort
- c'est une boulette, il s'agit de Scott Brazil autre producteur de la série!:183zm:
sacré boulette de la part de canal +... et il semblerait que l'épisode 511 ait ete coupé de 10 bonnes minutes:censored
Il y aura bien une 7 eme et dernière saison, car la 6 eme entre guillement est la seconde partie de la 5eme saison, la 7eme devrait apporter une fin digne de la série :)
Sinon toujours du tres bon, cette saison repart sur les chapeaux de roue!!
Yankee a écrit :
c'est une boulette, il s'agit de Scott Brazil autre producteur de la série!:183zm:
sacré boulette de la part de canal +... et il semblerait que l'épisode 511 ait ete coupé de 10 bonnes minutes:censored
Il y aura bien une 7 eme et dernière saison, car la 6 eme entre guillement est la seconde partie de la 5eme saison, la 7eme devrait apporter une fin digne de la série :)
Sinon toujours du tres bon, cette saison repart sur les chapeaux de roue!!
merci yankee, le 5-11 c'est un épisode de la semaine passée
- Piinaise, Shane c'est toujours le maillon faible, mais quand va-t-il cracher le morceau ...
ça me rend ouf' cette série... 
- du bon encore hier soir, avec la fin de kavanaugh
j'ai bien aime le dialogue entre lui et vic..
chicklis joue vraiment tres bienle perso de vic dans sa quete de violence, sonperso n'a jamais ete aussi noir que depuis la mort de lem et je pense que le pire est à venir quand il va griller shane!
enorme scene avec guardo, du shield dans les images!! on se souviendra de cette execution
ça va meme jusqu'a faire un petit coup de 24 dans le plan de vic pour faire sortir guardo
shane ronger par les remords, j'y donne pas plus de 2 jeudis avant que vic decouvre la vérité et là...:punk1:
puis finalement claudette va pas inquieter trop vic avec sa droiture tellement il est malin ce mackey
manquait quand meme un petit coup d'aceveda
Yankee a écrit :
du bon encore hier soir, avec la fin de kavanaugh
j'ai bien aime le dialogue entre lui et vic..
chicklis joue vraiment tres bienle perso de vic dans sa quete de violence, sonperso n'a jamais ete aussi noir que depuis la mort de lem et je pense que le pire est à venir quand il va griller shane!
enorme scene avec guardo, du shield dans les images!! on se souviendra de cette execution
ça va meme jusqu'a faire un petit coup de 24 dans le plan de vic pour faire sortir guardo
[b]shane ronger par les remords, j'y donne pas plus de 2 jeudis avant que vic decouvre la vérité et là...:punk1: [/b]
puis finalement claudette va pas inquieter trop vic avec sa droiture tellement il est malin ce mackey
manquait quand meme un petit coup d'aceveda
Moi je vois ca plutôt pour la fin de la saison ou de la serie ce qui ferait un superbe final.
Sinon encore 2 épisodes énormissimes hier soir.Et ce qui est bien c'est que canal ne passe plus le résumé des épisodes de la semaine prochaine...
- Je suis bien content que Ghost Dog soit sur la touche, j'en pouvais plus c'était irrespirable.
Sinon, ça fait le deuxieme membre de la strike team 'éliminé' par Shane (le noir dans la saison 3, 'Tivan') et maintenant Lem', c'est vraiment un boulet.
- Yep !
Très bonne soirée the shield hier !
Vous êtes sûrs que Vic va griller Shane cette saison ? J'ai cru lire que Shawn Ryan avait signé pour 3 saisons de plus...
:smoke1:
Quid de la copine de Guardo ?
Elle pourrait bien moucharder et en plus vu que le FBI à une taupe à l'intérieur du Gang de Guardo je prédis des lendemains tendus à notre chère strike time !
Vivement la semaine prochaine
- kavanaugh aura fait exploser la série de part son jeu et son perso !!
moi j'ai lu que la 7 serait la derniere pour apporter une fin digne à la série, et si ça s'arrete à 7, ce sera une serie que je reverrais avec plaisir tellement c'etait du lourd!!
on est monte en puissance saison apres saison et meme depuis la 5 episode apres episode!!
chicklis aura ete enorme dans ce registre là, un role taille pour lui
daartist, je pense que shane va pas garder son secret longtemps, deja le coup de la saison 3 et son attitude avec guardo, vic va faire le rapprochement, et n'oublira suremet qu'il l'a deja trahit auparavant...
par contre sa retraite, je demande à voir :lol:
avant la cloture, il faudra que vic soldes ses comptes avec aceveda cet ordure, c'est pour moi la plus grosse enflure du lot, il mange à tous les rateliers, jusque là comme vic, sauf qu'il n'a aucune moralité derriere les beaux discours
j'attends de voir vic le griller façon armadillo ou à coup de chaine comme guardo hier :ange:
- Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?
KodiaK a écrit :
Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?
je viens de recupérer les 2 premières saisons et il me semble qu'il n'y a que 13 épisodes tout comme la 3 dailleurs
- Yankee, c'est sûr que si Vic grille Shane...
Ayaye !
Pareil pour sa retraite j'y crois pas trop !
Bref vivement les prochains épisodes !

KodiaK a écrit :
Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?
Nope ce n'est pas normal !
La saison 3 comporte 15 épisodes autrement dit tu en as à peine la moitié
:add_vache
- Merci je vais chercher ceux qui me manque:paysan:
- No Pb ! Et bonne rétrospective !
La saison 3 est la plus longue en épisode et elle est vraiment excellente (comme toutes les autres d'ailleurs)
:bear_yes:
KodiaK a écrit :
Merci je vais chercher ceux qui me manque:paysan:
en tout cas la saison 3 sort en coffret mercredi et la 4 devrait suivre bientot ;)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1949799&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=f9d7cf73-705c-5526-752a-377d705f9088&TTL=160420070227&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0f023ef42-88f2-966e-a99f-82172cdcad7a&Fr=0
Yankee a écrit :
en tout cas la saison 3 sort en coffret mercredi et la 4 devrait suivre bientot ;)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1949799&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=f9d7cf73-705c-5526-752a-377d705f9088&TTL=160420070227&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0f023ef42-88f2-966e-a99f-82172cdcad7a&Fr=0
Ils se sont enfin sortis les doigts du c*l pour régler leurs problèmes de droits ! J'ai hâte de pouvoir continuer à suivre cette série 
- Encore du grand the shield ce soir !
Je sais pas mais j'ai comme une sympathie pour le nouveau !
Euh Yankee tu bosses avec Shawn Ryan ou quoi ?
Parcequ'en effet ce :censored de Shane risque vraiment de se griller par Vic vu ce qu'à dit Hernan.
Bien content qu'on lui ait refait le portrait quand même
:ange:
Vivement la semaine prochaine
:40tf:
- 1er episode de folie!!!enorme !!!
Shane il va prendre cher
et Vic va devoir le crever sinon il va le balancer cet enfoire de shane!!
Yankee a écrit :
1er episode de folie!!!enorme !!!
Shane il va prendre cher
et Vic va devoir le crever sinon il va le balancer cet enfoire de shane!!
Shane a fait ce qu'il avait à faire, il a tout à fait raison, Vic aurait fait la même chose.
Tiens bon !
- c'est la guerre entre Vic et Shane...
- Mais où cette série s'arrêtera-t-elle ?

Ce Chiklis, quel acteur ! 
Usual a écrit :
Shane a fait ce qu'il avait à faire, il a tout à fait raison, Vic aurait fait la même chose.
Tiens bon !
je l'aimais bien le petit shane, me faisait bien délirer, mais là je peux pas etre d'accord, Vic n'aurait pas tuer son pote, meme si Lem avait balancé, il aurait pas pu le faire tout simplement parce qu'il a pas pu tuer shane lorsqu'il l'a trahit la 1ere fois!
Vic est sombre, c'est indéniable, mais il a une morale
shane lui
Il a buté lem alors qu'il n'avait aucune certitude si il avait balancé, il l'a tué dans le doute
Maintenant, je comprends mieux pourquoi shawn ryan veut une derniere saison pour pas bacler parce que ce batard de shane tient vic pour les coroñes, là aussi constituer un dossier depuis qu'il bosse avec, c'est revelateur de la mentalité du bonhome
d'une manière ou d'une autre, shane va payer
blague à part ce chicklis il me bluffe, il est vraiment au top
Petit bémol, la tension de la 6eme saison est quand meme retombé,ça reste excélent mais il manque ce kavanaugh quand meme :lol:
l'aura et le jeu de forresy witaker manque, en une saison, il aura donné une autre dimension à la série
pour l'anecdote, vous saviez que sa minote dans la serie, cassidy est sa vraie minote dans la vie, je me disais qu'elle lui ressemblait quand vachement beaucoup
- Merci pour l'anecdote Yankee, savais pas, c'est vrai qu'ils se ressemblent

Shane va payer, forcément, et Vic sombrera sans doute pour cela, mais il payera.
Lem' était vraiment mon perso préféré, j'aimais bien ce côté "j'ai de la morale mais l'amitié avant tout".
Mais à chaque fin d'épisode, je suis bluffé. 
- Rhôôôôôôôôôôôôo !
L'épisode de folie qu'ils nous ont encore pondu !
Shane n'est vraiment qu'un gros sodomite mondain ! IL serait même prêt à donner femme et enfant si ça pouvait lui rapporter quelque chose.
Balancer Vick pour le train de l'argent en disant "moi je n'y ai pas participé et il m'en veut" il fallait le faire !
La photo d'Aceveda... M'est d'avis que Vick risque de trainer au bercail pendant un petit moment encore à moins qu'il ne se fasse buter par Shane et ses nouveaux potes de la mafia Arménienne.

Quand à Billings ! 
MDR quand j'ai vu la tronche de Dutch ! Par contre la ptite nouvelle :mf_dribbl
Du grand the Shield encore une fois 
- Pas compris comment l'autre pouvait avoir cette photo sur lui :Beep
Daartist a écrit :
Rhôôôôôôôôôôôôo !
L'épisode de folie qu'ils nous ont encore pondu !
Shane n'est vraiment qu'un gros sodomite mondain ! IL serait même prêt à donner femme et enfant si ça pouvait lui rapporter quelque chose.
Balancer Vick pour le train de l'argent en disant "moi je n'y ai pas participé et il m'en veut" il fallait le faire !
[b]La photo d'Aceveda... M'est d'avis que Vick risque de trainer au bercail pendant un petit moment encore à moins qu'il ne se fasse buter par Shane et ses nouveaux potes de la mafia Arménienne.[/b]

Quand à Billings ! 
MDR quand j'ai vu la tronche de Dutch ! Par contre la ptite nouvelle :mf_dribbl
Du grand the Shield encore une fois 
ca promet une belle fin pour la serie par contre il ne reste plus qu'un seul épisode à la saison 6,ca va être dur de patienter jusqu'a l'année prochaine
- j'ai hate de voir la gueule d'aceveda quand vic va lui en parler :lol: grand moment!!
je peux pas le blairer cet aceveda, c'est la plus grosse ordure de la série, le plus fourbe, content que vic le tienne enfin par les coroñes:40tf: en plus vic va vite faire le raprochement avec la mort de son agresseur, violeur :lol: et le lien avec anthon egalement, et ça le mec qui lui a remit la photo il devait pas savoir à quel point elle est precieuse cette photo, preuve et mobile à la fois!! :)
il est mal de chez mal le petit aceveda
maintenant c'est shane qui va faire la tronche aussi
, il s'est enflammer trop vite une fois de plus, sans parler que les armeniens vont vite voir qu'il etait aussi dans le coup, tout ça promet une fin terrible, avec un dernier episode cense durer 65 min ( on va voir si canal va encore couper!!
)
mais surtout, le decor pour la 7eme et sans doute derniere saison est planté!!
Je trouve qu'ayatte a un peu le meme caractere que lem
edit, va aussi falloir buter mara
- Ayatt il a pécho du lourd...
Série définitivement culte pour missa! Les scénaristes sont de dangeureux psychos!!
- J'ai bien aimé auss. Alors que je pensais que la saison 6 finirait sur un bras de fer avec Kavanaugh, j'ai été bluffé par l'eviction de ce dernier dans les premiers episodes. Ce qui s'annonce maintenant, c'est une vraie conclusion: la chute de Vic(?), d'Aceveda (?).
Du très très bon quoi!
Je vois bien Hyatt en successeur de Vic, adoptant ses méthodes lors d'un ultime épisode.
Yankee a écrit :
je peux pas le blairer cet aceveda, c'est la plus grosse ordure de la série, le plus fourbe
Justement, la force de cette série c'est de nous faire oublié que la plus grosse ordure est, en fait, le personnage principal : Vic. ( remember l'épisode premier ).
On ne sait toujours pas pourquoi il a exécuté froidement " un collégue" alors que pendant 6 séries, il n'exécute que par coup de folie. Dans des situations bien pires qu'une simple taupe dans l'équipe, il a toujours trouvé des solutions évitant l'éxécution, sauf en cas de petage de plomb.
La fin de la série ne peut être qu'en rapport avec l'épisode pilote, et la perte de vic. Il se sortiera de tout, sauf de ça.
enfin je le vois comme ça.
- Niveau grosse ordure c'est quand même difficile de surpasser Shane, c'est type est à gerber. Balancer Vic aux arméniens en prétendant être hors du coup, fallait le faire; et la nouvelle matriarche de Yerevan a l'air de prendre son nouveau poste un peu à la légère.
J'espère moi aussi que Mara va se prendre un pruneau, mais si ça arrive Shane va encore plus péter les plombs, ça foutrai en l'air la série, donc je ne pense pas que ça puisse arriver.
Pour ce qui est des histoires annexes, ça sent la baston entre Billings et Dutch, c'est rien de le dire, j'espère que Billings va se faire demonter.
enorme final ce soir, vivement la saison 7
Vic est trop fort, il les a tous niqué
Billings
Shane est dans une bouse monumentale
la saison 7 s'annonce dantesque!! avec les armeniens, Pezuela et Shane et Vic en toile de fond:echarpe-o
pinaise il faudra attendre la saison prochaine pour voir la tete de claudette apres la comission 
Merci à canal pour cette saison en avant première, si y'a moyen d'avoir la 7eme aussi c'est cool :)
et cool aussi que ce dernier episode n'ait pas ete coupé!
Jack bauer est un payday!
Vivement les 35 saisons à venir...
- Gros final même si j'aurai bien kiffé qu'ils fassent comme les autres saisons avec un final d'1h30 !!!!
J'ai pas tout pigé pour la commission je croyais qu'il devait se défendre ?

M'enfin maintenant qu'il les tient tous par les c...... ça devrait le faire !
Et shane ça va barder pour lui il se retrouve dans la même situation qu'avec Antown obligé de faire le toutou...
C'est clair que là canal a assuré en nous passant cette saison 6 fissa et en plus la semaine prochaine Dexter !!!!!
C'est cooooooooooooooooool

Keyser a écrit :
Attends de voir l'épisode 21 de la saison 6

- aceveda a menti, biensur qu'il peut le sauver, et ce qu'il a choisit plutot que d'exiber ses 2 minots!!
Kr1Deg1 a écrit :
sans vouloir relancer le débat je touve que les 2 personnages n'ont rien à voir,et les contextes sont différents.
Sinon bon épisode hier soir,ca promet une belle dernière saison avec un duel Vic/Shane qui promet. J'ai dailleurs cru que ce duel allait avoir lieu avant la fin de l'épisode après ce que Shane a fait.
- à quand un terroriste à Farmington?

Yankee a écrit :
à quand un terroriste à Farmington?
ca pourrait être sympas
- Quel enflure ce Shane, quand il va annoncer à Vic qu'il a l' a balancé lui et Ronnie aux arnéniens ça va chauffer.
La saison 7 s'annonce pour moi comme un chant du cygne, j'ai du mal à imaginer un fin 'heureuse' a tout ce mélimélo.
Et puis, Jack Bauer est vraiment une tarlouze :D
- France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20
à voir si ils enchainent les saisons, ce serait cool
Yankee a écrit :
France 3 diffuse à partir du [b]1er juillet[/b] la saison 1 le mercredi à 23h20
Tu es sur car sur mon programme télé c'est dès la semaine prochaine (soit le Mercredi 27 juin)
Yankee a écrit :
France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20
alors ça pour une nouvelle 
j'ai manqué les 2,5 premières saisons merci france 3
d'ailleurs je regrette amèrement l'époque où on pouvait voir les sopranos le jeudi soir tard sur france 2 
Yankee a écrit :
France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20
Pinaize, ils vont en avoir pour une demi douzaine d'année pour tout diffuser... quoi que avec ma femme on à tout vu en même pas 6 mois (sans compter l'attente pour les saisons 5 et 6 en français)
26MAI93 a écrit :
Tu es sur car sur mon programme télé c'est dès la semaine prochaine (soit le Mercredi 27 juin)
si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoi
Yankee a écrit :
si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoi
Je disais ca juste pour ne pas louper les 2 premiers épisodes..
- The shield saison 7 c'est sur canal en ce moment redif dimanche

- Saison 4 fini, à moi la saison 5.. La saison 4 été un peu le moment de repos de la strike team ou ils n'ont presque rien à ce reprocher pour la plus part d'entre eux La saison 5 avec l'arrivée de l'IGS et forrest
va changer la donne je pense
- Je viens de voir le 01x01... Et suis déjà enthousiasmé :)
Plus que 6 saisons et 12 épisodes !!! ça sent la fin ! :happy2::happy2:
caveman a écrit :
Saison 4 fini, à moi la saison 5.. La saison 4 été un peu le moment de repos de la strike team ou ils n'ont presque rien à ce reprocher pour la plus part d'entre eux La saison 5 avec l'arrivée de l'IGS et forrest
va changer la donne je pense
Pour moi la saison avec Forrest c'est de loin la meilleure de la série. Ce duel entre les acteurs est absolument anthologique 

- Un excellent papier cette semaine dans les Inrocks. Et un épais dossier dans le mensuel Génériques.
Voilà de quoi faire revivre quelques souvenirs de ces 7 saisons.
- The Shield 03x04 : oh my gooooooood !

(j'ai jamais que 4 ans de retard :))
omalavialamaure a écrit :
The Shield 03x04 : oh my gooooooood ! 

(j'ai jamais que 4 ans de retard :))
:lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75
Jeroemba a écrit :
:lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75
Je prends un pied assez énorme, j'avoue !!!!
D'ailleurs : 03x05 : Oh my gooooooooooooooooooooooooooood !
Allez, j'y retourne !
(vais quitter toute vie sociale et professionnelle le temps d'arriver au bout de la 7e à ce rythme là ! :fou:)
Je prends un pied assez énorme, j'avoue !!!!
D'ailleurs : 03x05 : Oh my gooooooooooooooooooooooooooood !
pareil pour le 07x08 que je viens de voir
- Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...
Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...
papaver somniferum a écrit :
Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...
Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...
retourne y malheureux , tu ne s'est pas ce que tu perds.. il va d'ailleurs falloir que je m'y remette à la saison 5...toujours pas fini
Sinon c'est série ne laisse pas indemne c'est la seul chose que je puisse dire 
papaver somniferum a écrit :
Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...
Accorde toi 2/3 épisodes supplémentaires avant d'abandonner.
Je me souviens avoir loupé la série lors de sa première diffusion en me braquant sur la caméra flottante, procédé nouveau à l'époque. 3 ans plus tard j'ai compris mon erreur:blondblush1:
The Shield est facile sur mon podium des fictions TV que je préfère et une de mes 2 séries favorites (avec The Wire) dans le genre Polar.
Jeroemba a écrit :
Je ne te remercie pas, je viens de me niquer ma fin de mois, j'ai reçu mon coffret ce matin... 

- J'ai moi aussi craqué pour cette offre et fait péter la carte-bleue(:helpsmili)...
Ceci dit c'est un investissement tant la série peut-être revue plusieurs fois sans éprouver de lassitude. Dingue!
Jeroemba a écrit :
J'ai moi aussi craqué pour cette offre et fait péter la carte-bleue(:helpsmili)...
Ceci dit c'est un investissement tant la série peut-être revue plusieurs fois sans éprouver de lassitude. Dingue!
Il paraît que ça supporte bien la re-vision oui...
Je verrais ça après m'être avalé mes 4 saisons restantes...
(et puis entre temps faut que je rentabilise le coffret intégral des sopranos qui a accompagné celui-ci... 

)
- Spoiler episode 10 saison 7
[color=Yellow]On savait que cela allait mal se terminer, ça se confirme. L'étau se resserre et aucun échappatoire ne semble possible [/color].
[color=Yellow]Alors, prison, suicide ou assassinat pour Vic?[/color]
- Je ne vois pas Vic se suicider même pour clôturer la serie
- Tu veux que je te dise ce qui se passe?

- non merci je préfère garder le suspens de la diffusion sur canal+
Jeroemba a écrit :

je vois ton
et je relance de 2 

c'est vraiment fini, adieu la strike team
[color=White][b]J'arrive pas à croire que Vic ait laissé Ronnie aller en prison sans le prévenir, tout ça pour terminer derrière un bureau[/b][/color]
- Je suis encore en état de choc après cet ultime épisode

La série de ouf!:hum:
Dans son genre, c'est définitivement ce que j'ai vu de plus puissant à la télévision.

Une chose est sure désormais: Vic, Shane et les autres vont laisser un vide quasiment impossible à combler.
Unbelievable.
- je suis allé faire un tour sur des forums et il y a pas mal de personnes qui pensent que Vic va se suicider quand on le voit prendre son revolver dans son coffre, je pense pas que Vic soit comme Shane, il ne se suiciderait jamais, moi je vois la fin comme ça : Vic est bloqué pendant 3 ans avec le FBI ou il fera un boulot de bouse dans un environemment de bouse la journée mais je le vois bien faire le justicier la nuit (un peu comme son ancien collègue joué par Apollo greed)
et vous vous la comprener comment cette fin ?
- C'est vraiment la FIN ? car si c'est le cas elle est vraiment merdique car répond pas à bcp de questions :((:(:(
Jeroemba a écrit :
Je suis encore en état de choc après cet ultime épisode
La série de ouf!:hum:
Dans son genre, c'est définitivement ce que j'ai vu de plus puissant à la télévision.

Une chose est sure désormais: Vic, Shane et les autres vont laisser un vide quasiment impossible à combler.
Unbelievable.
comme quelqu'un qui n'a pas fini la saison 5 ....
Edit : c'est bizzarre, j'étais persuadé d'avoir édité le post de 26mai...
pas facile le lundi... :helpsmili
- Cest un peu loin dans mon souvenir. Disons que si je devais tenter une explication de la fin
[color=white]Dans lesprit du créateur de la série, jimagine quil voulait finir en montrant à quel point Vic est et reste un sale type, un mec guidé essentiellement par ses propres intérêts, un lâche même pas foutu de se mettre une bastos dans le ciboulot comme Shane, un mec tout à fait capable de vivre avec ses mauvais actes et sa mauvaise conscience, prêt à toutes les manigances et les trahisons pour peu que ça lui permettre de survivre
.[/color]
[color=white]La dernière scène est très forte de ce point de vue là - quand il regarde passer la bagnole de flics toute sirène hurlante avec son costard de fonctionnaire et quil se rend compte quil nest pas en taule mais prisonnier quand même et baisé jusquà la moelle - en ayant de plus perdu tout ce qui comptait pour lui, sa famille et ses amis.[/color]
- Tiens, je vais peut-être me remettre à cette série

J'avais vu les 2 premières saisons en DVD et j'attendais que la 3ème arrive en France sous le même format mais à cause d'une histoire de droits d'auteurs sur des musiques de certains épisodes ça avait été retardé, au point que j'avais mis la série de côté. Je sais pas pourquoi mais j'avais pas eu l'idée de continuer à la suivre par les mêmes moyens employés pour suivre les autres séries 
Bref, cette erreur va être vite corrigée 
winner 92 a écrit :
C'est vraiment la FIN ? car si c'est le cas elle est vraiment merdique car répond pas à bcp de questions :((:(:(
quelles questions par exemple
Mr.Grieves a écrit :
Cest un peu loin dans mon souvenir. Disons que si je devais tenter une explication de la fin
[color=white]Dans lesprit du créateur de la série, jimagine quil voulait finir en montrant à quel point Vic est et reste un sale type, un mec guidé essentiellement par ses propres intérêts, un lâche même pas foutu de se mettre une bastos dans le ciboulot comme Shane, un mec tout à fait capable de vivre avec ses mauvais actes et sa mauvaise conscience, prêt à toutes les manigances et les trahisons pour peu que ça lui permettre de survivre
.[/color]
[color=white]La dernière scène est très forte de ce point de vue là - quand il regarde passer la bagnole de flics toute sirène hurlante avec son costard de fonctionnaire et quil se rend compte quil nest pas en taule mais prisonnier quand même et baisé jusquà la moelle - en ayant de plus perdu tout ce qui comptait pour lui, sa famille et ses amis.[/color]
désolé mais je ne vois pas en quoi Vic qui refuse de se suicider ça fait de lui un faible au contraire c'est s'il avait choisit cette voie qu'il serait faible
sinon je suis d'accord avec toi concernant la deuxième partie de ton post
Mars a écrit :
Tiens, je vais peut-être me remettre à cette série 
J'avais vu les 2 premières saisons en DVD et j'attendais que la 3ème arrive en France sous le même format mais à cause d'une histoire de droits d'auteurs sur des musiques de certains épisodes ça avait été retardé, au point que j'avais mis la série de côté. Je sais pas pourquoi mais j'avais pas eu l'idée de continuer à la suivre par les mêmes moyens employés pour suivre les autres séries 
retourne y malheureux tu ne sais pas ce que tu loupes
26 Mai 93 a écrit :
quelles questions par exemple
désolé mais je ne vois pas en quoi Vic qui refuse de se suicider ça fait de lui un faible au contraire c'est s'il avait choisit cette voie qu'il serait faible
sinon je suis d'accord avec toi concernant la deuxième partie de ton post
retourne y malheureux tu ne sais pas ce que tu loupes
maintenant il le sait ! punaise pourquoi je viens ici moi...
- Saison 5 terminé... What a Shane ! :helpsmili

- J'attaque le tout dernier épisode, j'me sens tout mal, j'ai peur, et j'suis triste que tout se termine !

Mais punaise que j'aurai pris mon pied avec ces mecs là ! 
Allez, je fais le grand saut, à mon prochain post parmi vous, j'aurai vu la fin du monde ! 

J'attaque le tout dernier épisode, j'me sens tout mal, j'ai peur, et j'suis triste que tout se termine ! 
Mais punaise que j'aurai pris mon pied avec ces mecs là ! 
Allez, je fais le grand saut, à mon prochain post parmi vous, j'aurai vu la fin du monde ! 

Tu dois bien avoir une petite idée de comment ça finit maintenant...
J'ai tout recommencé depuis le départ et je suis déjà à la saison 5...
Mars a écrit :
Tiens, je vais peut-être me remettre à cette série 
2 mois après j'me suis enfin décidé à m'y remettre, j'ai commencé à regarder la saison 3 dimanche, je viens de finir à l'instant 
Allez, la saison 4 sera vue avant la fin de la semaine :happy2:
- je repousse inexorablement le visionage des 2 dernières saisons..comme ça pour le plaisir pour faire durer.. un peut comme la saison 3 de dexter que je laisse au fond d'un tiroir

Mars a écrit :
Allez, la saison 4 sera vue avant la fin de la semaine :happy2:
Ayé j'ai vu la 4......et la 5
D'ailleurs, concernant le final de la saison 5 : [color=White]Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem [/color]

- ah le final de la saison 5 le meilleur de la série

- La scène de ce final est géniale, je me doutais de ce qu'il allait se passer, il me manquait juste le "comment". D'ici ce soir j'aurai vu le final de la saison 6

- Ayé, j'ai terminé la série. Un peu dégouté par le final, surtout pour Ronnie qui était de loin le plus loyal

Citation :
Quand ils se sentent mal, ces connards ils foncent dans l'une de ces deux directions, à savoir dans la chatte où ils rentrent, ou celles d'où ils sont sortis.
Vic 
- Saison 4 épisode 10 : Aceveda est vraiment fou

- J'ai débuté la saison 5

Forest Whitaker a fait son entrée 
- Accroche toi !!

(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Accroche toi !! 
C'est dans cette saison que la cocotte minute explose. 
- Mon diouf les deux premiers épisodes sont déjà terribles

Et Forest Whitaker est juste divin 
- Cette saison 5 est démente de tension

Et Forest Whitaker est juste un génie d'acteur 
- Nom de diou la fin de la saison 5

Mais quel