OM-Montpellier : Amical, on est mal...- A Avignon ce soir. Rappel du groupe (merci JO)
Georges Profond a écrit :
Gavanon Arphexad, Beye, Dehu, Nakata, Taiwo, Ferreira, Batlles, N’Diaye, Olembé, Marlet, Meïté, Fiorèse, Bamogo, Yahiaoui, Hemdani, Cheyrou, Koke, Luyindula.
CFA Dahou, Ribault RaÏs Barry
Les autres sont libres après l'entraînement de demain matin.
Nasri lui à une autorisation spéciale pour raison personnelle…
[b]Important[/b] : Quelqu'un va-t-il voir le match ? 
- peut etre le fan des joueurs flute de pan ?

paddy a écrit :
peut etre le fan des joueurs flute de pan ? 
Keskecé que cette signature,
la grande du milieu in dirait christine Célarié, les nichons en moins!
KOKOPELLI a écrit :
Keskecé que cette signature,
la grande du milieu in dirait christine Célarié, les nichons en moins!
tu veux pas plutôt parler de ![[Image: clementine.jpg]](http://cucinatestarossa.blogs.com/photos/uncategorized/clementine.jpg)
- Si boeuf se met aux rébus comme l'irish !:pouce:
Bah oui Koko,c'est Clementine !:fou:
- oh punaise je me disais aussi c'est qui Mandarine Célarié :mf_laug2
- Ca vient de commencer les jeunes
Voilà la compo via opiOMsat
[align=center] Gavanon
Ferreira - Dehu - Meïte - Taiwo
Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula
Bamogo
[align=left]Je vous tiens au jus pour le score final :smoke1:
[/align]
[/align]
- But de Mansaré les jeunes aprés 4 minutes de jeu
OM 0-1 Montpellier
But de Mansaré les jeunes aprés 4 minutes de jeu
OM 0-1 Montpellier
Pourvu que ça donne pas trop d'idées à certains...

Ca vient de commencer les jeunes
[align=center]Gavanon[/align]
Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula
Bamogo
[/align]
Huhu, Fiorese is back
!!!
:jout1:
- Bamogo en pointe? Il est toujours titulaire? Troussier doit vraiment être épris de lui pour le garder.
- 20ème minute but de Atik
OM 0-2 Montpellier
Deux buts venus du flanc gauche Olympien
- Merci Giorgio:smoke1:
Ca fait plaisir de voir Taiwo. Au moins la Trousse va voir ce qu'il vaut et le p'tit aura quelques minutes dans les pattes
Edit merci georges mon post est à caguer maintenant
20ème minute but de Atik
OM 0-2 Montpellier
Deux buts venus du flanc gauche Olympien
mon dieu, on va encore être ridicule... 
- atendez Nakata va surement rentrer

- Punaise, heureusement que c'est un match fraternel.

- On va faire comme d'habitude, attendre les 20 dernieres minutes et arracher le nul
...
- Ridicule c'est un peu le pléonasme de l'OM cette saison

- Laurent Batlles en mettra un. Bamogo aura été 5 fois hors jeu, et sera remplacé par Marlet qui n'en touchera pas une. Hemdani ralentira le jeu et fera une passe mal assurée, on en prendra alors un troisième, et à la fin, Ferreira fera un centre de buse que récupéreront les joueurs de Montpellier. La balle arrivera dans la surface et Meité sautera sur l'attaquant en faisant faute. Il criera à l'injustice avec sa dégaine habituelle, à savoir la tête dans les épaules (ou l'inverse) et il avancera en Caid pour se plaindre à l'arbitre. Et hop quatrième but sur Penalty. L'arbitre sifflera la fin et voilà on aura perdu.

Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula
Bamogo
[/align]
Bonjour je suis nouveau.
Comment faites-vous pour voir le match ? Vous etes sur place ou sur OMTV ?
Et cela joue comment ? Notre ami Fiorèse est sorti du club med ? Ndaye a réussi à aligné une passe ? Et Bamogo il a appris à compter jusqu'à 11 pour comprendre que c'est un jeu collectif ? Taiwo tient ses promesses ?
- Les deux buts venant coté gauche, Taiwo ne doit pas être si terrible que cà

- 1er tir de Taiwo (pas cadré) au bout d'une demi heure de jeu ainsi qu'une frappe sans danger de Batlles à la 37 ème voilà le bilan offensif des Marseillais à la pause.
Hemdani brille par sa discretion à croire que la place laissée vacante par Pedretti samedi prochain..............
- Bamogo, tu peux pas cracher à la gueule de l'arbitre? :helpsmili
Tarlak a écrit :
Bamogo, tu peux pas cracher à la gueule de l'arbitre? :helpsmili
trop fort 
- Sortie de:
Hemdani, Meïte, Batlles, Bamogo
Rentrée de:
Koke, Yahiaoui, Beye, Cheyrou
Ca repart :Beep
- Tiens il fait jouer Cheyrou. Troussier serait il malade? Je croiyais qu'il n'en voulait plus? Ca devient une loterie cette composition d'équipe.
- Taiwo remplacé par Nakata
A noter qu'il y a 3000 personnes dans les travées du Parc des Sports d'Avignon.
Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula
Bamogo
[/align]
Oh punaise l'équipe à la caution Marseillaise qui revient, avec un duo d'attaque aux souliers de plomb et un milieu défensif qui va collectionner les passes en retrait. Bonjour le spectacle et bon courage
- Magnifique coup franc de Dehu
OM 1-2 Montpellier
- on est deja dans les 20 dernieres minutes???
drogbathebest a écrit :
equipe de bouse
Il est énorme ton premier message 

- Oh Ouiiiiiiiiiii une défaite c'est bon :Pixie
oué mais bon comment etre inspirer avec cette equipe
- C'est terminé!
Défaite 2 à 1 de l'OM mais plus que le score, c'est la manière qui a été trés trés inquiétante 
Seul Koke a un peu mis le feu....
Buteurs:
Mansaré (4ème): OM 0-1 MHSC
Atik (20ème): OM 0-2 MHSC
Déhu (30ème sur coup-franc): OM 1-2 MHSC
- Seul Koke, ça craint alors :vod:
- Un apprenti footeux qui met le feu, on voit tout de suite le niveau du match.

- On commence à en avoir l'habitude de toutes les manières. Autant RLD lasse tout le monde, autant l'équipe me lasse, et doit en lasser pas mal. On change tout et on recommence? :mf_dribbl
- Au moins, ça permet à Montpellier de gagner un match :lol:
Et si on permettrait aux caennais de se sauver? 
Animal a écrit :
Bonjour je suis nouveau.
Comment faites-vous pour voir le match ? Vous etes sur place ou sur OMTV ?
Et cela joue comment ? Notre ami Fiorèse est sorti du club med ? Ndaye a réussi à aligné une passe ? Et Bamogo il a appris à compter jusqu'à 11 pour comprendre que c'est un jeu collectif ? Taiwo tient ses promesses ?
Salut l'animal !:paysan:
Georgio est l'envoyé spéchiol pour [b]o*p*i*O*M.net[/b] .
Profites en c'est de la fraiche !
- Pas même capables de jouer sérieusement un match sans pression. If only I live near The Commandery, je leur parlerais du pays...
Tarlak a écrit :
Et si on permettrait aux caennais de se sauver? 
On ne fait que ca dernierement
, on est les Zorros des releguables :santa3: !!!
- Bon ben ca change pas !!!!
Le ridicule ne tue pas, on le voit tous les samedis:helpsmili
Question : Pourquoi Costa ne jouait pas ?
Y-a-t-il eu des choses interessantes quand meme ?
Animal a écrit :
Question : Pourquoi Costa ne jouait pas ?
Parce qu'il est nul
- Il s'en tire pas mal Gavanon, c'est rassurant...
Tarlak a écrit :
Parce qu'il est nul
Tarlak amigo, pas d'excès ! je pense que l'organigramme alambiqué du flambeur préfigure le destin des joueurs à l'OM... Perte de repères, perte de jus, perte de motivation. Marseille n'est plus Marseille... :(
- Boeuf, je pense que, pour Costa, cela n'a rien à voir... Personne ne va me croire mais je trouvais déjà que Costa était une chèvre atomique à Bordeaux... Le jour où il est arrivé à Marseille, je me souviens avoir balancé ma chaussure contre un mur (
).
Par exemple, je n'emets pas le même jugement pour Pédretti qui explosera un jour, c'est sûr. Tandis que l'autre cruche, on peut toujours rêver 
Animal a écrit :
Y-a-t-il eu des choses interessantes quand meme ?
Notre capacité de réaction pour revenir de 2-0 à 2-1. Magnifique réaction d'orgeuil. On ressort de ce match rassuré.:fou:
Tarlak a écrit :
Parce qu'il est nul
Ca on sait, mais il s'est encore pris la tete avec Troussier ?
- Tiens, Montpellier, à la fin du match, ça ne les tentaient pas un échange en règle de Loulou ?

Leur gouailleur contre notre petite frappe ? :helpsmili
- c'est sûr que les joueurs vont dire que c'est dans la continuité de la deuxième mi-temps de nantes....
- punaise tel que c'est parti :
Rennes nous passe devant et Auxerre n'est plus très loin (ils ont gagné ce soir).
Moi j'ai pris qu'une fois mon pied cette année avec l'OM, CT contre Toulouse à Toulouse (Victoire 3 - 1)
Sinon le néant. Et vous ?
- finalement, en deuxième, on fait 0-0, c'est pas si mal...
les changements ont apporté quelque chose!!
Animal a écrit :
Moi[b] j'ai pris qu'une fois mon pied cette année[/b] avec l'OM, CT contre Toulouse à Toulouse (Victoire 3 - 1)
Sinon le néant. [b]Et vous ?[/b]
En moyenne une fois par semaine, mais des fois ça monte à 4 fois par semaine.
LXhere a écrit :
Notre capacité de réaction pour revenir de 2-0 à 2-1. Magnifique réaction d'orgeuil. On ressort de ce match rassuré.:fou:
:pouce:
- Avec mes conneries je les ai fait fuire

LXhere a écrit :
Avec mes conneries je les ai fait fuire
Non,non,c'est plutot marrant rassure toi !:fou:
Bon les newsbees une ch'tite présentation ,ça serait pas refus !:happy2:
Allez faites pas les vierges effarouchés!
- [font=Times New Roman][size=3]Les jeunes si mes yeux ont bien vu je vous fais un petit individuel[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Gavanon ne peut rien sur les deux buts[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ferreira pourrait mieux faire[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Dehu pas mal. Joli but[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Méïté du Méïté sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Taiwo Volontaire mais pas encore au niveau[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]N’Diaye du bon et du moins bons mais bon un joueur qui porte le maillot de l’OM doit être plus bon.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Hemdani Il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois. Il s’est fait tuer par ses partenaires [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Fiorese même l’entraîneur était satisfait de lui. C’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Batlles comme à son habitude. Il fait ce qu’il peut mais peut peu dans cette équipe[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Luyindula et Bamogo il ne faut plus les faire jouer ensemble. Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Après le repos Nakata a essayé mais il hésite vraiment beaucoup.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Beye a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Olembé a super bien joué un coup franc avec Dehu mais rien d’incisif sur ce match.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Cheyrou pas trop vu.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Yayaoui Veux trop en faire s’épuise rapidement.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue ils vont se battre. Certaines déclas de joueurs pas piquées des vers. L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur télé foot. Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Bon les jeune il est tard je repose mes yeux. Prochaine conf mardi si rien d’urgent avant[/size][/font]
- 'tain vous en avez de la chance en direct comme ça !
Bonne nuit Gp !:cowboy:
- C' est le boxon?
La planche a été assez savonnée ?
- punaise qu'est ce qui peut se passer dans ce club ... sans déconner ca fait peur
[b]Et Merci Magic GP[/b]
- C'est quoi l'histoire avec Hemdani?

Merci Georgio!

Merci quand même pour ces nouvelles, fraîches mais mauvaises, GP :mf_bluesb
- 13 ¤ la place pour voir le groupe s'entredéchirer à Avignon, ça fait chéro le pestacle !

- Gracias GP :punk1:
Pïnaise et dire que la réunion de boxe de ce soir était au palais des sports de Marseille et que les meilleurs taquets vont avoir lieu à la commanderie :pouce:
Surprenant ce groupe qui vit très bien ensemble dixit la trousse and co, tout ceci laisse augurer une passionnante fin de saison, l'OM part en vrille et y'a vraiment plus dégun pour rattraper le coup :punk1:
- Bientôt de la boxe à l'OM, le petit plus apporté par Acariès.

Vodevil a écrit :
Bientôt de la boxe à l'OM, le petit plus apporté par Acariès. 
arf, m'en parle pas de lui, le seul fait de le voir , avé son frérot, plein cadre en train de se la péter me fout le démon.
J'ai pas vu la grosse roberta par contre, il semblerait qu'il ait fui l'assistance publique pour s'adonner à sa passion pugilistique incognito 
- Il faut virer Troussier et engager Monshipour :boxe:
Il montrera l'exemple à tous ces ramollis.
Merci GP le retour du Pape en Avignon n'a pas fait de miracles!
Enfin je parle de cela histoire de papoter .
- Sont bien nos matchs amicaux.
Aprés avoir fritté avec l'adversaire, l'arbitre. Maintenant on se fritte entre nous . Génial
ce type est un phenomene
Depuis qu'il à vu les pratiques Italiennes avec les piquouzes il s'injecte de l'eau de mer chaque matin ET CA MARCHE on dirait :pouce:
GP premier sur la nympho toujours toujours :smoke1:
cetace a écrit :
Il faut virer Troussier et engager Monshipour :boxe:
Monshipour a été exemplaire, un fabuleux boxeur, et quel combat
Si seulement nos ballerines pouvaient avoir ne serait-ce que 50% de hargne qu'avait ce little big man de ce soir, on aurait un OM rageur et assurément conquérant :boxe:
- Au fait Georges a un mega WIFI, il passe dans les vestiaires pour le résumé en direct. p'tin la connection de fou qu'il a.:punk1:
- Un club est vraiment pathétique !
En tant qu'observateur
sans la moindre passion ,ç'est un vrai merdier ce club.
Alors qu'il faudrait un minimum de cohesion,ils en viennent presque aux mains .
C'est pas simple de faire rire la France entière mais vous y arrivez pas à pas.
cetace a écrit :
ro la la même les anciens retournent leur chemise 
- Ben vi Zorg, c'est un match amical et pour entretenir la dynamique instaurée et qui prévaut dans ce genre de rencontre, faut automatiquement que ça se finisse en fightage, donc là ils ont du se monter le bourrichon entre eux, se dire quelques amabilités d'usage, qui sait, peut-être même qu'ils vont en arriver à se cracher gentiment à la gueule et que ce pauvre Albert va encore se faire secouer.
Oh y'a bagarre à la récré y parait, derrière la commanderie après le cours de sport du destroussé 
- Ils peuvent donc installer le Ring au Vel pour samedi prochain. Rendez vous sur Canal pour voir le spectacle. :boxe:
- Au moins, ça aura le mérite de nous laisser éveiller devant un match de l'OM... jusqu'au but de Titi Derouin

- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]A l’issue du match, Philippe Troussier se disait « rassuré » par la réaction de son équipe, indiquant que ce résultat n’avait pas « d’importance. »

http://www.football365.fr/depeches/story_171151.shtml
[/color][/size][/font]
- Préparons les pop corns, va y avoir des endormis, et des joueurs qui vont se battre entre eux.
Cetace a écrit :
C'est assez, avec lui tu tues l'équipe, T'es Mormeck.
- Je découvre le résultat

Une seule chose à retenir: il faut recruter Mansaré la saison prochaine pour l'associer à Mouloungui:mf_dribbl
zorg a écrit :
Un club est vraiment pathétique !
En tant qu'observateur
t'as raison et je viens de piger pourquoi il y a tant de jeunes goths dans la fumerie :lol: le PSG et l'OM sont vraiment les deux bouffons du football français... ennemis mais finalement tellement proches 
[font=Times New Roman][size=3][/size][/font][font=Times New Roman][size=3]Hemdani Il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois. Il s’est fait tuer par ses partenaires [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Fiorese même l’entraîneur était satisfait de lui. C’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Beye a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][/size][/font][font=Times New Roman][size=3]Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue ils vont se battre. Certaines déclas de joueurs pas piquées des vers. L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur télé foot. Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place. [/size][/font]
T'es énorme Georges :incline: :incline: :incline:
Goerges président 
Super info en tout cas.
Hemdani quand même 
- Je note une fois de plus l'efficacité redoutable de notre trio d'attaque BLF :lol: à 20 millions d'euros (12 + 4 +4)
J'espère que Nicollin ne va pas nous refourguer le Mansaré car pour nous refiler les brêles (baka, bamogo etc) il est fort le loulou :vod:
boeuf mode a écrit :
tu veux pas plutôt parler de ![[Image: clementine.jpg]](http://cucinatestarossa.blogs.com/photos/uncategorized/clementine.jpg)
punaise clémentine, mais c'est bien sûr!, avec ce nichon dans l'oeil , j'étais bien et je voyais plus rien. C'est pour ça qu'elle faisait la gueule, oui, oui, Christine, Christine j'y disais.
Sûr que si elle a cru que je pensais à Ochrent, y'avait pas photo là.
Bon faut que je fasse gaffe!

- Compo de l'OM :
Gavanon
Hemdani - N'Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula-Bamogo
Live et analyse en Profondeur...
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]
[b]Première mi-temps[/b]
[color=#cc0000]But de Mansaré les jeunes après 5 minutes de jeu
OM 0-1 Montpellier
20ème minute but de Atik
OM 0-2 Montpellier
[/color]Deux buts venus du flanc gauche Olympien
1er tir de Taiwo (pas cadré) au bout d'une demi heure de jeu ainsi qu'une frappe sans danger de Batlles à la 37 ème voilà le bilan offensif des Marseillais à la pause.
Hemdani brille par sa discrétion à croire que la place laissée vacante par Pedretti samedi prochain...[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Seconde mi-temps[/b]
Sortie de:
Hemdani, Meïte, Batlles, Bamogo
Rentrée de:
Koke, Yahiaoui, Beye, Cheyrou[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Ca repart
Taiwo remplacé par Nakata (57e)
A noter qu'il y a 3000 personnes dans les travées du Parc des Sports d'Avignon.
Olembe remplace Ferreira (67e)
[color=#0000cc]Magnifique coup franc de Dehu (75e)
OM 1-2 Montpellier[/color]
C'est terminé. Défaite 2 à 1 de l'OM mais plus que le score, c'est la manière qui à été trés trés inquiétante. Seul Koke a un peu mis le feu....[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Les jeunes, si mes yeux ont bien vu, je vous fais un petit individuel:[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Gavanon[/b]: ne peut rien sur les deux buts.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Ferreira[/b]: il pourrait mieux faire.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Déhu[/b]: pas mal, un joli but.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Méïté[/b]: du Méïté! Sorti avec un énorme coup de gueule dans le vestiaire...[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Taiwo[/b]: volontaire, mais pas encore au niveau.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]N’Diaye[/b]: du bon et du moins bon. Mais bon, un joueur qui porte le maillot de l’OM doit être plus bon.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Hemdani[/b]: il a porté le maillot de l’OM pour la dernière fois... Il s’est fait tué par ses partenaires... [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Fiorèse[/b]: même l’entraîneur était satisfait de lui! S’est bien battu et dit avoir envie de prouver qu’il mérite de jouer à l’OM. [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Batlles[/b]: comme à son habitude. Il fait ce qu’il peut mais peut peu dans cette équipe...[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Luyindula et Bamogo[/b]: il ne faut plus les faire jouer ensemble... Le premier ne joue pas avec le second et s’améliore lorsque Bamogo n’est plus là.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Après le repos:
[b]Nakata[/b]: il a essayé mais il hésite vraiment beaucoup.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Beye[/b]: il a encore survolé le stade. En pleine forme et indispensable à l’équipe.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Olembé[/b]: il a super bien joué un coup franc avec Déhu, mais rien d’incisif sur ce match.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Cheyrou[/b]: pas trop vu...[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][b]Yahiaoui[/b]: Il veux trop en faire et s'épuise rapidement.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Pour le reste je ne peux trop en dire mais je veux bien vous confirmer qu’il y a le feu dans le groupe. Si ça continue, ils vont se battre...
Certaines déclarations de joueurs ne sont pas piquées des vers...
L’entraîneur veut y croire. Il sera dimanche sur Télé foot.
Diouf accuse le coup. Pitain il est solide lui ! Beaucoup auraient craqué à sa place... [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Bon les jeunes, il est tard, je repose mes yeux...
Prochaine conf mardi, si rien d’urgent avant...[/size][/font]

zorg a écrit :
Un club est vraiment pathétique !
En tant qu'observateur
Pour arriver à faire oublier les histoires au PSG, il faut être fort.
Et l'OM est TRES TRES TRES TRES fort.
Le PSG à coté de l'OM c'est comme si tu compares Derrick à l'Arme Fatale
- un grand merci Jo pour ton CR
quel cafard quand même cette équipe. et dire que l'année prochaine, rld rechanboulera tout. 
Pixie a écrit :
ce type est un phenomene
Depuis qu'il à vu les pratiques Italiennes avec les piquouzes il s'injecte de l'eau de mer chaque matin ET CA MARCHE on dirait :pouce:
GP premier sur la nympho toujours toujours :smoke1:
Ma drogue c'est l'info, la fumerie -ses belles photos de demoiselles- et rien d'autre qu'on se le dise...:santa3:
- Merci Georges
pour toutes ses infos en temps réels et pour ce CR
!!!
J'avoue que parfois je ne préfèrerais pas savoir car je commence à ne plus y croire pourtant il en faut beaucoup pour me décourager :( .
- Troussier : « Techniquement et moralement, il faudra être prêt contre Caen »Propos recueillis par Olivier De Los Bueis, en Avignon pour Football365
- [size=3][font=Times New Roman]Dehu « Ce match doit nous faire réfléchir. »[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]Ce match contre Montpellier a permis de préparer Caen ?[/font][/size]
[font='Times New Roman']Oui. Ce match nous a permis de ne pas rester inactif pendant ce week-end. On a fait ce match pour essayer de garder le rythme. Il est dans la lignée de ce que nous avons pu faire à Nantes. On a loupé une mi-temps, on n’en fait une deuxième plus que correcte. Maintenant pour sauver les quatre derniers matchs qui nous restent à jouer. Il faut se forcer à être présent pendant 90 minutes et non 45. Ce soir nous avons fait deux prestations sur 90 minutes, l’une de 45 complètement absente est une deuxième où nous avons démontré certaine qualité. Ça reste un match amical mais on doit réfléchir. On doit réfléchir sur notre motivation ultime pour les quatre derniers matchs. Il faut tout prix agir et non réagir [/font]
[font='Times New Roman']:santa3: [/font]
- Oui, il est plein de courage ce JO..
..le courage de ceux qui ont tout vu de la vie, et qui savent qu'elle n'est qu'un longue traînée de :censored
[b]Sinon je vous fait l'interview des joueurs:[/b]
oui, non, on n'est pas rentrés dans le match, ce n'était qu'un match amical , le perdre c'est pas la mort, ce but de la 5° minute nous a fait beaucoup de mal, après bien sûr c'était plus le même match. Et à deux à zéro, là c'était dur, ils étaient bien en place, mais on a montré notre courage notre volonté, ce qui prouve que nous sommes une bonne équipe.
La semaine prochaine, un autre match nous attend, nous sommes confiants, nous le préparons dans la sérénité et nous montrerons un autre visage, pour remercier ce public qui est le meilleur de France.
[i]On s'y croirait non?[/i]
[b]Et celui du supporter:[/b]
Quand on ne prendra plus de buts, quand on en marquera, quand on aura viré 9 joueurs au moins, et l'entraîneur, RLD, Diouf, Acaries et autres parasites, quand mes poules auront des dents, si ta tante en avait, plus tu te baisses et plus on te vois les fesses (oh [b]Kala,[/b] c'est plus beau en espagnol, mais je sais pas trop comment ça s'écrit, phonétiquement ça se dit [b]"mas te agacchas, y mas la nargas se te ven.)[/b]

[size=3][font=Times New Roman]Dehu « Ce match doit nous faire réfléchir. »[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman]Ce match contre Montpellier a permis de préparer Caen ?[/font][/size]
[font=Times New Roman]Oui. Ce match nous a permis de ne pas rester inactif pendant ce week-end. On a fait ce match pour essayer de garder le rythme. Il est dans la lignée de ce que nous avons pu faire à Nantes. On a loupé une mi-temps, on n’en fait une deuxième plus que correcte. Maintenant pour sauver les quatre derniers matchs qui nous restent à jouer. Il faut se forcer à être présent pendant 90 minutes et non 45. Ce soir nous avons fait deux prestations sur 90 minutes, l’une de 45 complètement absente est une deuxième où nous avons démontré certaine qualité. Ça reste un match amical mais on doit réfléchir. On doit réfléchir sur notre motivation ultime pour les quatre derniers matchs. Il faut tout prix agir et non réagir [/font]
[font=Times New Roman]:santa3: [/font]
Mon post et celui de Jo sont arrivés enseble. L'a pas fallu attendre longtemps, tout y est dans mon interviewe imaginaire.
Jo la prochaine fois tu m'appelle, kje te le fais et tu peux attendre ma copie dans ton placard tranquille.:Pixie
KOKOPELLI a écrit :
Oui, il est plein de courage ce JO..
..le courage de ceux qui ont tout vu de la vie, et qui savent qu'elle n'est qu'un longue traînée de :censored
oui, non, on n'est pas rentrés dans le match, ce n'était qu'un match amical , le perdre c'est pas la mort, ce but de la 5° minute nous a fait beaucoup de mal, après bien sûr c'était plus le même match. Et à deux à zéro, là c'était dur, ils étaient bien en place, mais on a montré notre courage notre volonté, ce qui prouve que nous sommes une bonne équipe.
La semaine prochaine, un autre match nous attend, nous sommes confiants, nous le préparons dans la sérénité et nous montrerons un autre visage, pour remercier ce public qui est le meilleur de France.
[b]Et celui du supporter:[/b]
Quand on ne prendra plus de buts, quand on en marquera, quand on aura viré 9 joueurs au moins, et l'entraîneur, RLD, Diouf, Acaries et autres parasites, quand mes poules auront des dents, si ta tante en avait, [b]plus tu te baisses et plus on te vois les fesses[/b] (oh [b]Kala,[/b] c'est plus beau en espagnol, mais je sais pas trop comment ça s'écrit, phonétiquement ça se dit [b]"mas te agacchas, y mas la nargas se te ven.)[/b]

t'es sûr que c'est pas plutôt [i] plus tu baises plus tu vois les fesses[/i] 
Clarky a écrit :
t'es sûr que c'est pas plutôt [i]plus tu baises plus tu vois les fesses[/i] 
ça serait moins logique car ça dépend du sens dans ce cas
Kala on attend pour savoir 
- Troussier : "L’objectif était de terminer ce match avec le sentiment que chaque joueur a pu se rassurer."
Si il t'en reste j'en veut bien un peu .... 
Ghundar Gronk a écrit :
Troussier : "L’objectif était de terminer ce match avec le sentiment que chaque joueur a pu se rassurer."
Si il t'en reste j'en veut bien un peu .... 
t'as raison, envoi, au vu de notre équipe et de ce qui est en train de se construire l'année prochaine, il nous reste plus que ça pour rêver 
Virtual Angel a écrit :
ça serait moins logique car ça dépend du sens dans ce cas
Kala on attend pour savoir 
moi je suis un adepte du 69, d'ailleurs à force je crois bien que je deviens un monsieur brun par dépit
j'affectionne toutes les positions, dessus dessous, à gauche à droite (jamais derrière ni au milieu), m'enfin chacun sa technique, quand certaines instruisent à charge moi je décharge 
- Et encore une fois ce n'est point un attaquant qui marque mais un défenseur....
Clarky a écrit :
moi je suis un adepte du 69, d'ailleurs à force je crois bien que je deviens un monsieur brun par dépit
j'affectionne toutes les positions, dessus dessous, à gauche à droite (jamais derrière ni au milieu), m'enfin chacun sa technique, quand certaines instruisent à charge moi je décharge 
je ne suis plus bien sûr pour notre rencard de la semaine prochaine du coup :Pixie
paddy a écrit :
je ne suis plus bien sûr pour notre rencard de la semaine prochaine du coup :Pixie
t'as raison de te méfier, à force de voir rld dorer en mi fa sol et so(l) do miser à tout va, ben je calque ma technique sur la sienne, parait qu'on y voit que du feu ,
Message important de la rédac : une défaillance du système est malencontreusement survenue lors de la réinitialisation du système, prière de contacter de toute urgence une technicienne en maltraitance nymphormatique :paysan:
Bon sinon , t'as rien à craindre, je m'attaque pas aux plus grands que moi, pourquoi tu crois que j'ai demandé au Pachyderme de faire la route avé moi 
Clarky a écrit :
Bon sinon , t'as rien à craindre, je m'attaque pas aux plus grands que moi, pourquoi tu crois que j'ai demandé au Pachyderme de faire la route avé moi 
méfiate, j'ai retrouvé sa ganache :punk1:
![[Image: elephant9wo.jpg]](http://img231.echo.cx/img231/1830/elephant9wo.jpg)
paddy a écrit :
méfiate, j'ai retrouvé sa ganache :punk1:
![[Image: elephant9wo.jpg]](http://img231.echo.cx/img231/1830/elephant9wo.jpg)
Oh pinaise, on m'en avait déjà parlé de l'Elephant à trompe rose....mais c'est la première fois que j'en vois un
s'emmerde pas le Gardois, il se fait de ces tatouages pour aller voir les matches de l'OM dans son repaire, j'me disais aussi qu'il était strange son bar 
Ichiro a écrit :
Et encore une fois ce n'est point un attaquant qui marque mais un défenseur....
Merci à Ichiro de recentrer le débat !
- quelle bande de rabat joie ces parigots
:langue:
- Mais heu !!
Z'avez de la chance que j'ai passé ma nuit à copuler, j'ai même plus la force de vous balancer des vannes 
Elephant Bird a écrit :
Mais heu !!
Z'avez de la chance que j'ai passé ma nuit à copuler, j'ai même plus la force de vous balancer des vannes 
Il semble pourtant que tu les ai ouvert pendant la nuit.
- hu hu hu, pas faux ça

- [QUOTE=KOKOPELLI]
Tout à fait KOKO mais t'as oublié la phrase culte "On va se remmettre au travail" 
RAZIBUS a écrit :
Tout à fait KOKO mais t'as oublié la phrase culte "On va se remmettre au travail" 
Oh punaise la vilaine faute
ils me font désécrire ces enfoirés de joueurs :fou:
RAZIBUS a écrit :
Oh punaise la vilaine faute
ils me font désécrire ces enfoirés de joueurs :fou:
t'escuses pas Rara (t'as vu y'a un gari 13 qu'est arrivé), ces joueurs y zaiment pas le travail, alors c'est aussi bien que t'en ai mis un de plus ....de Zème.
Clarky a écrit :
Ichiro a écrit :
Et encore une fois ce n'est point un attaquant qui marque mais un défenseur....
Moi je crois qu'ils sont liés ces deux messages là.
C'est codé ça. Je m'en vas faire un schéma des différentes positions possibles et le vous dirai.
Oh [b]KALA,[/b] on attend toujours ton verdict sur les fesses qui descendent.
- Faudrait déjà qu'il remonte toute la page avant de déscendre surfer sur les formes du fessier.

- Monter, descendre, tête à queue, attaque, defense !!
C'est malin, j'ai le mal de mer 
Ghundar Gronk a écrit :
Monter, descendre, tête à queue, attaque, defense !!
C'est malin, j'ai le mal de mer 
Faut que tu bouffes de l'herbe à chattes 

KOKOPELLI a écrit :

- Vu son smiley, il est déjà en train de la lécher.

- Arrêtez, je sens que je vais dire des conneries sinon

- Il veut nous arroser avec sa trompe l'élephanteau.

- Les jeunes je ne trouve pas le sommeil. Le bureau de Diouf est toujours éclairé. Il sera là demain dimanche 1er mai. Le muguet lui ne conaît pas plus que le repos. Il me fatigiue ce diouf, il me fatigue. le pire c'est tous ceux qui se disent avec lui mais qui disent du mal de lui lorsqu'il n'est pas là. J'ai attrapé un coup d'air à l'oeil. Mes oreilles sont pleines de je ne sais pas quoi... Il est tremps que cette année se terminé je suis complèrtement niké.. Faut que je me joigne au joints... Avec tout ça le pire c'est que l'OM est mal...
- Cette équipe est tellement interessante que nos discussions en sont réduites à attendre la réponse de Kala sur une histoire de fesse en espagnol
et bien moi je me demande où on va
...
KOKOPELLI a écrit :

vi mais fais gaffe, parfois ça reste coincé entre les dents et c'est extrêmement désagréable.
Huhu KOKO, l'appel de l'enfoirée de jack longuedonne, normal qu'après t'aies les crocs si blancs :mf_dribbl 
Les jeunes je ne trouve pas le sommeil. Le bureau de Diouf est toujours éclairé. Il sera là demain dimanche 1er mai. Le muguet lui ne conaît pas plus que le repos. Il me fatigiue ce diouf, il me fatigue. [b]le pire c'est tous ceux qui se disent avec lui mais qui disent du mal de lui lorsqu'il n'est pas là.[/b] J'ai attrapé un coup d'air à l'oeil. Mes oreilles sont pleines de je ne sais pas quoi... Il est tremps que cette année se terminé je suis complèrtement niké.. Faut que je me joigne au joints... Avec tout ça le pire c'est que l'OM est mal...