Le Caen-Caen français de l'ami Louis
Dédé ne dort plus que quelques heures par nuit. Il a perdu tout intérêt pour ses activités qu'il trouvait jadis si réjouissantes. Il ne tond plus le gazon, ne passe plus non plus le rotofil (celui-là même qu'il adorait utiliser afin de pouvoir mettre son ridicule casque d'apiculteur et ses protèges tibias). Pauvre Dédé, le voici bien seul, non douché, arborant une barbe drue et culpabilisant depuis sa fenêtre de laisser les hautes herbes masquer ses pétunias.
Sans énergie, il ne réussit plus à se concentrer pour suivre à 17 heures le journal d'OMtv, qu'il n'a pourtant jamais raté en 5 ans d'abonnement; ni pour lire les interviews du Profond pour qui il s'était acheté un ordinateur amd64 Centrino XP62W4 Easy Duty Boost Play Wifi Standard EUI 6286, qu'il n'a jamais réussi à prononcer, ni même à allumer sans l'aide de sa fille. Son dernier numéro de But Marseille, que son chien s'était fait une joie de lui apporter, est encore dans son emballage plastique. Il mange sans appétit ses spaghettis sans huile. Il ne rajoute même plus machinalement la pincée de sel, celle-là même qui faisait hurler Gisèle parce qu'il n'avait pas goûté au préalable.
Dédé est découragé de son état. Depuis deux semaines, il se sent constamment fatigué. Albert et Raymond doivent encore l'attendre, depuis samedi dernier, pour la demi-finale des cantonales à l'amicale bouliste de Saint-André. Lui qui avait pourtant qualifié son équipe le mois dernier en nous gratifiant d'un magnifique carreau rageur, provoquant l'hystérie générale des ménagères regroupées par hasard pour jacasser sur le nouveau couple du sixième. Et croyez-moi, il en était pourtant fier Dédé! Mais le héros d'un jour n'est pas le héros de toujours se disait-il dans sa léthargie.
Mais alors qu'est-ce qui a mis notre Dédé dans cet état? Une nouvelle défaite de l'OM? Pensez-vous! Si tel avait été le cas, ça fait plus de 10 ans qu'il se serait suicidé le pauvre bougre!
Non, c'est bien pis! Il y a deux semaines, pour la première fois de sa vie, l'OM a perdu et ça ne lui a fait ni chaud ni froid! Lui qui suit l'OM depuis Skoblar; lui qui a pleuré comme un môme en 91 et a remis ça en 93; lui qui s'est toujours mis dans des rages folles contre tous les arbitres du monde vociférant des insultes dont il ne soupçonnait même pas l'existence! Oui Monsieur Dreyfus, Dédé a perdu la passion. Même les penseurs Grecs n'avaient pas envisagé une telle possibilité! Mais vous Monsieur Dreyfus, vous avez réussi. Dédé pour la première fois de sa vie n'a pas eu cette chaleur au ventre qui lui rappelait la fougue de ses premiers rendez-vous galants. Lui dont la passion était often back après chaque défaite et malgré les cancan, la voilà dans les bras de morphée. Et si l'on considère votre façon de mener la barque, il est fort probable que nous nous évanouissions également au moment où vous tournerez la tête.
Ne plus ressentir ni joie, ni peine, ni colère pour quelque chose qui vous remue depuis 40 ans est difficilement concevable. Aussi, Dédé se plaît à penser que vous avez finalement bien fait de changer ce logo dans lequel il se reconnaît plus. Il se dit que cette OM qu'on assassine n'est pas son OM, mais votre OM stérilisée, votre joujou dont vous tardez malheureusement à vous lasser.
A Caen le Lexomil de votre départ pour notre cher ami Dédé? Car bonne nouvelle Raymond et Albert se sont qualifiés pour la finale et l'attendent samedi prochain!
Fanfarlo a écrit :
Dédé ne dort plus que quelques heures par nuit. Il a perdu tout intérêt pour ses activités qu'il trouvait jadis si réjouissantes. Il ne tond plus le gazon, ne passe plus non plus le rotofil (celui-là même qu'il adorait utiliser afin de pouvoir mettre son ridicule casque d'apiculteur et ses protèges tibias). Pauvre Dédé, le voici bien seul, non douché, arborant une barbe drue et culpabilisant depuis sa fenêtre de laisser les hautes herbes masquer ses pétunias.
Au lu de tes premières phrases, je ne peux m'enpêcher de penser a un autre Dédé que j'ai connu. Il doit se trouver bien seul aussi :( .
C'était un artiste de la petite sphère. Il était surnommé le Platini des boules.
Magnifique édito Fanfarlo. Le passage du PC allumé par la fille de Dédé est tordant (j'imagine la scène). Amitiés a Dédé :y:
- Ca sent le vécu ton bel édito
le week-end t'as inspiré ?
T'as quand même bien fait de changer le prénom de ton beau-père!
Un Dédé niais, laissé pour " conte ", cette succession d'évènements négatifs n'a pas l'air de vouloir se terminer et ça a sérieusement refroidie le moral des troupes....Allez tous aux boules !
- Le spleen, le spleen ..... la mélancolie mais sans le bonheur d'être triste ......
Il y eu Koko,
Il y a eu le baleino,
Et voici Fanfarlo ....
Que de belles plumes que "l'ami qui nous veut du bien" pousse sur une pente Beaudelairienne alors que nous ... Nous dans la fumerie, on les aimait tellement, vêtus de leurs apparats Rabelaisiens !!
Merci à vous les amis de nourrir notre esprit de vos rimes habiles, de votre prose évocatrice et de vos souvenirs glorieux ....
Merci, merci, merci ....
Fanfarlo a écrit :
Dédé a perdu la passion.
Ne plus ressentir ni joie, ni peine, ni colère pour quelque chose qui vous remue depuis 40 ans est difficilement concevable. !
Bravo Fanfarlo, désormais tu peux m'appeler Dédé, moi qui disais dans ces colonnes et pas plus tard qu'hier que j'avais plus envie, que suivre cette équipe ne m'intéressait plus.
Tu as bien su rendre ce mal être des anciens passionnés de l'OM, merci.
Je t'embrasse.
Dédé.
- belle édito Fanfarlo, mais je ne suis pas encore comme dédé, ben oui ça fait pas 40 ans que je supporte l'OM, alors il me reste encore quelques années de labeur mais je vais tenir bon, de toute façon je suis sur que dans maximum 2ans y'a plus de Dreyfus, s'il n'a pas quitter le navire, j'irai moi même le balancer par dessus bord
[size=1][color=white]Faut bien que je fasse honeur à mon nouveau pseudo[/color][/size]
Spleen, spleen, quand tu nous enlace ... :vod:
[b][SIZE=1]Dédé [/SIZE][SIZE=2] Dédé [/SIZE] [SIZE=3]Dédé [/SIZE] [SIZE=4]Dédé[/SIZE] [SIZE=5]Dédé[/SIZE] [SIZE=6]Dédé[/SIZE] [SIZE=7]Dédé [/SIZE]
[SIZE=10][color=Red]Des démissions ![/color][/SIZE][/b] 
- Dans la tire à Dédé j'en ai fait des virées quand j'y r'pense aujourd'hui sur ma mob je m'ennuie....tsoin tsoin tsoin
hé ben tu vois que c'est profitable les week end nissards 
- Oui Fanfarlo, la longue marche vers le dedeisme.
Tous pasteurisés et homogéneisés.
Le meilleurs des mondes du divin Aldous commence à l' OM.
Même pas de colère !
- C'est une méga crise de foi qu'il tient le Dédé

- calva contre pastis ! j'aime les deux !
mais clair qu'on va s'ennuyer comme dab. bravo à fanfarlo pour sa contribution ! :pouce: et vivement sa pièce de théatre... :smoke1:
Bah qui c'est Dédé !! Dédé !!!
C'est pas là qu'on gratte et on voit si on est en ldc non ?! trois vainqueurs mais pas dans les bouches-du-Rhône ben tant pis
La Fanfarlo met en scène un dandy écrivain raté qui joue avec lui même : « Comme il avait été dévot avec fureur, il fut athée avec passion. Il était à la fois tous les artistes qu'il avait étudiés et tous les livres qu'il avait lus, et cependant, en dépit de cette faculté comédienne, restait profondément original ». Une sorte d'autobiographie romanesque à la sauce balzacienne, étonnante d’actualité !
Bravo a toi
Mais le spleen on l'aura tous samedi merci de nous avertir en nous collant un patch 
- Fanfarlo
:punk1:
Pas grand chose à dire de plus, d'ailleurs plus ça va moins j'ai de choses à dire sur cet OM qui rend l'âme à petit feu 
l'edito qui fait encore plus mal au coeur ...
Fanfarlo, pile poil dans les sentiments actuels face à cet OM.
- [QUOTE=deepbluebdr]Au lu de tes premières phrases, je ne peux m'enpêcher de penser a un autre Dédé que j'ai connu. Il doit se trouver bien seul aussi :( .
C'était un artiste de la petite sphère. Il était surnommé le Platini des boules.
Bel édito les "anciens" sont tous des Dédé
Mais ce Dédé des boules quel couillon ! (avec beaucoup de respect et d'amitié!)
- Désépérément authentique..
.même pour un ancien pas si ancien ... :D
En tous cas; merci pour ce petit moment de bonheur, une fois encore !

- :y: fanfarlo
pas grand chose à ajouter, à part que la dédéïte à tendance à se généraliser en ce moment
paraît que le vaccin s'appelle nanard 
- Merci à Fanfarlo ! C'est super de trouver le courage d'écrire en cette période...
Allez l'OM (quand même !) !!! 
tony_soprano a écrit :
:y: fanfarlo
pas grand chose à ajouter, à part que la dédéïte à tendance à se généraliser en ce moment
paraît que le vaccin s'appelle nanard 
Non non, le vaccin s'appelle Victoire, avec une première piqure de rappel s'appellant stabilité.
Avec n'importe quel docteur, si y'a la victoire la passion reviendra avec.:drapeau_c
- Il y a malheuseument un peu de Dédé en chacun de nous.
Quand la passion nous dé(dé)serte.
:vod:
Bravo Fanfarlo ;)
cap'tain olorin a écrit :
Non non, le vaccin s'appelle Victoire, avec une première piqure de rappel s'appellant stabilité.
ben justement c'est bien ce que je sous entend 
- Fanfarlo
Si certains, dont je faisais partie, esperaient de ce moi de mai qu'il soit celui du festin, avec du lyon au menu,
on a plutot droit sur le terrain a une greve de la faim (de ballons)
et en coulisses à un regime special k desesperés, celui en manque de fibres olympiennes, qui favorise les luttes intestines et prépare à un nouveau transit.
Et toujours les memes qui se font ch:censored
[SIZE=5] [b]Fanf[/b] :ball: [b]rlo[/b] [/SIZE]
[b][SIZE=1][COLOR=SlateGray]A défauts de titres,
L'ère du Neuf nous vaut de belles envollées...
On se contente d'épîtres,
Nous sommes tous des Dédés...[/COLOR][/SIZE] [/b] :y:
[color=Blue][b]Q [/b] [/color] uatre matchs, vous dîtes ? Attention à la tuile !
[color=Blue][b]U [/b] [/color] ltimes soubresauts, d’un cuissot sur le grill…
[color=Blue][b]O [/b] [/color] n ne mélange pas de l’eau avec de l’huile !
[color=Blue][b]I [/b] [/color] nutile, maintenant, d’inspecter son nombril…
[color=Blue][b]O [/b] [/color] M, tes initiales, hier encore, respectées…
[color=Blue][b]U [/b] [/color] niforme à trois bandes : vieux survet’ tout crotté !
[color=Red][b]C [/b] [/color] ’est normal, c’est Normand : ils débarquent dans ce cirque,
[color=Red][b]A [/b] [/color] vec des convictions, sans respect du comique !
[color=Red][b]E [/b] [/color] xsangue d’oxygène, cette horde rapplique...
[color=Red][b]N [/b] [/color] os motions de censure, faudra qu’on leur explique !
[color=Blue][b]C [/b] [/color] ar enfin, mes amis, pour la déconstruction,
[color=Blue][b]O [/b] [/color] n peut le crier fort : « Nous sommes les champions ! »
[color=Blue][b]M [/b] [/color] ême cause, mêmes effets : chaque année, nouveau nom,
[color=Blue][b]M [/b] [/color] isons sur lui, un temps : “Il est fort Tartempion ! »
[color=Blue][b]E [/b] [/color] xit, trois mois plus tard, avec quelques millions !
[color=Blue][b]N [/b] [/color] e pas changer méthode, changer plutôt de pion :
[color=Blue][b]T [/b] [/color] es réformes, Robert… destination croupion !
[color=Blue][b]E [/b] [/color] coute, joueur de cartes, écoute les clameurs,
[color=Blue][b]T [/b] [/color] a sale heure de la paire, ton sale air de la peur...
[color=Blue][b]A [/b] [/color] h… « Crimes et châtiments », c’était pas du Werber !
[color=Blue][b]V [/b] [/color] int ensuite « Le joueur », celui du p’tit Robert
[color=Blue][b]E [/b] [/color] nervante passion, maladie du poker
[color=Blue][b]C [/b] [/color] onstance : avec « L’idiot », tu n’as plus de joker…
[color=Blue][b]Q [/b] [/color] uel Messie sans Amour ? Questionnement cornélien :
[color=Blue][b]U [/b] [/color] nis, les Olympiens, d’hier et de demain :
[color=Blue][b]I [/b] [/color] nfirmes, levez-vous, criez « Jésus, reviens ! »

- AMEN

bravo revenir
:echarpe-o
- Revenir en cadence
:y:
- Bon, voilà, pendant qu'on fait mumuse sur le topic de la tchatche, voila le maître qui met les choses au point !

- Bravo Revenir
Décidément c'est la fête de l'oncle Dreyfus
Si avec tout ça il ne comprend pas on ne peut plus rien pour lui.
Merci à tous pour vos messages 
- AMi dostoïevskien dans mes bras !!:punk1:
Comme un Adolescent, je suis Possédé...j'irai noyer mon chagrin en relisant mes carnets du sous-sol où j'y ai noté de jolis souvenirs...
- Merciche les amiches...
Dire que Fedor a publié " l'Idiot" juste après "le joueur" fait froid dans le dos quand même chrono Dostoïevski 
revenir13 a écrit :
Merciche les amiches...
Dire que Fedor a publié " l'Idiot" juste après "le joueur" fait froid dans le dos quand même chrono Dostoïevski 
Mychkine[font=Trebuchet MS] sort du corps de Dreyfus !
[/font]
keyser a écrit :
Mychkine[font=Trebuchet MS] sort du corps de Dreyfus !
[/font]
Rogojine réinvestit celui de Bernard... 
revenir13 a écrit :
Rogojine réinvestit celui de Bernard... 
Du moment que Fyodor Karamazov n'investit pas celui de Pape ... 
keyser a écrit :
-"Serge Karamazov, aucun lien" 
keyser a écrit :
Y'a certains moments de la vie où boire n'est pas la pire des solutions !

revenir13 a écrit :
Y'a certains moments de la vie où boire n'est pas la pire des solutions !

la solution "Kirilovienne" appliquée par RLD par exemple ...
keyser a écrit :
la solution "Kirilovienne" appliquée par RLD par exemple ...
[i]Dieu est la douleur de la peur de la mort...[/i]
revenir13 a écrit :
[i]Dieu est la douleur de la peur de la mort...[/i]
:tumblewee :incline: :incline: :incline:
Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre...
- [b]
[color=DimGray]Citation : ([SIZE=1]André Markowicz[/SIZE])[/color][/b][b]
[COLOR=DimGray] [b]La structure[/b] de L’Idiot, c’est l’épilepsie[/b]. C’est décrit comme [b]une longue période d’incubation[/b] ; tout à coup, une illumination, ce que j’appelle un " climax ", et la chute, la crise. C’est comme ça que Dieu apparaît aux hommes, c’est [b]trop fort pour que ce soit supportable[/b]. Nastasia Fillipovna aime trop le prince Muichkine ; Rogojine l’aime tant qu’il va la tuer, mais Muichkine est un vrai monstre : [b]il est trop bon, il est insupportable[/b], [b]c’est lui qui provoque toutes les catastrophes[/b], pas Rogojine.
[b]Tant que le prince n’était pas là, finalement ça se passait bien[/b] ; mais le prince apparaît, il ne dit rien, il est. [b]Son existence rend la vie impossible à tout le monde.[/b] C’est-à-dire que l’existence de Dieu est incompatible avec l’existence du monde. C’est insupportable. C’est ce qu’exprime le prince quand il dit qu’il a peur du regard de Nastasia Fillipovna ; il a peur et c’est pour ça qu’il va vers elle, et qu’il se tue. On considère que l’Idiot c’est le Christ, mais ce n’est pas si simple. Tout le roman tourne autour de la question de savoir comment on essaie de vivre avec la présence de Dieu et qu’on ne peut pas.[/COLOR]
Imagine qu'on parle de l'OM...
L'allégorie est saisissante... 
revenir13 a écrit :
[b][color=dimgray]Citation : ([size=1]André Markowicz[/size])[/color][/b]
[b][color=dimgray][b]La structure[/b] de L’Idiot, c’est l’épilepsie[/b]. C’est décrit comme [b]une longue période d’incubation[/b] ; tout à coup, une illumination, ce que j’appelle un " climax ", et la chute, la crise. C’est comme ça que Dieu apparaît aux hommes, c’est [b]trop fort pour que ce soit supportable[/b]. Nastasia Fillipovna aime trop le prince Muichkine ; Rogojine l’aime tant qu’il va la tuer, mais Muichkine est un vrai monstre : [b]il est trop bon, il est insupportable[/b], [b]c’est lui qui provoque toutes les catastrophes[/b], pas Rogojine.
[b]Tant que le prince n’était pas là, finalement ça se passait bien[/b] ; mais le prince apparaît, il ne dit rien, il est. [b]Son existence rend la vie impossible à tout le monde.[/b] C’est-à-dire que l’existence de Dieu est incompatible avec l’existence du monde. C’est insupportable. C’est ce qu’exprime le prince quand il dit qu’il a peur du regard de Nastasia Fillipovna ; il a peur et c’est pour ça qu’il va vers elle, et qu’il se tue. On considère que l’Idiot c’est le Christ, mais ce n’est pas si simple. Tout le roman tourne autour de la question de savoir comment on essaie de vivre avec la présence de Dieu et qu’on ne peut pas.[/color]
..elle est surtout terrible !!! 
Fanfarlo a écrit :
Mais alors qu'est-ce qui a mis notre Dédé dans cet état? Une nouvelle défaite de l'OM? Pensez-vous! Si tel avait été le cas, ça fait plus de 10 ans qu'il se serait suicidé le pauvre bougre!
Non, c'est bien pis! Il y a deux semaines, pour la première fois de sa vie, l'OM a perdu et ça ne lui a fait ni chaud ni froid!
damned, je suis malade aussi 
- Il est chaud bouillant Revenir13 !!!
Tu me fileras ton inspiration pour mon prochain concours... 
- Jolis tirs en Pivot revenir et Keyser ! :y:
revenir13 a écrit :
[b][color=dimgray]Citation : ([size=1]André Markowicz[/size])[/color][/b]
[b][color=dimgray][b]La structure[/b] de L’Idiot, c’est l’épilepsie[/b]. C’est décrit comme [b]une longue période d’incubation[/b] ; tout à coup, une illumination, ce que j’appelle un " climax ", et la chute, la crise. C’est comme ça que Dieu apparaît aux hommes, c’est [b]trop fort pour que ce soit supportable[/b]. Nastasia Fillipovna aime trop le prince Muichkine ; Rogojine l’aime tant qu’il va la tuer, mais Muichkine est un vrai monstre : [b]il est trop bon, il est insupportable[/b], [b]c’est lui qui provoque toutes les catastrophes[/b], pas Rogojine.
[b]Tant que le prince n’était pas là, finalement ça se passait bien[/b] ; mais le prince apparaît, il ne dit rien, il est. [b]Son existence rend la vie impossible à tout le monde.[/b] C’est-à-dire que l’existence de Dieu est incompatible avec l’existence du monde. C’est insupportable. C’est ce qu’exprime le prince quand il dit qu’il a peur du regard de Nastasia Fillipovna ; il a peur et c’est pour ça qu’il va vers elle, et qu’il se tue. On considère que l’Idiot c’est le Christ, mais ce n’est pas si simple. Tout le roman tourne autour de la question de savoir comment on essaie de vivre avec la présence de Dieu et qu’on ne peut pas.[/color]
Oui mais appliqué à L'OM,ç'est un autre scénario aussi complexe. Qui tient le rôle titre du prince (l'idiot qui revient de Suisse mais qui est sans le sous ? Si je ne m'abuse Muichkine est quelqu'un de bien dans un monde déguelasse) Qui joue le mafieux plein au as Rogojine ? C'est lui qui achète la belle Nastasia (qui est aussi demi-mondaine qu'elle est belle) et qui joue le rôle de Nastasia ? En plus à la fin ça fini mal, je crois qu'il faut mieux se concentrer sur le pastagas que sur la vodka orange sinon en s'en tirera jamais !
Georges Profond a écrit :
Mais ce Dédé des boules quel couillon ! (avec beaucoup de respect et d'amitié!)
C'est un gentil, mais bon, l'engrenage.....Il a avait du ballon aussi, à la belle époque du Michelis. :ball:
Solon a écrit :
Oui mais appliqué à L'OM,ç'est un autre scénario aussi complexe. Qui tient le rôle titre du prince (l'idiot qui revient de Suisse mais qui est sans le sous ? Si je ne m'abuse Muichkine est quelqu'un de bien dans un monde déguelasse) Qui joue le mafieux plein au as Rogojine ? C'est lui qui achète la belle Nastasia (qui est aussi demi-mondaine qu'elle est belle) et qui joue le rôle de Nastasia ? En plus à la fin ça fini mal, je crois qu'il faut mieux se concentrer sur le pastagas que sur la vodka orange sinon en s'en tirera jamais !
jolie transposition...chacun mettra Rogojine...là ou il l'entend.... 
- Gavanon, Arphexad
Beye, Déhu, Meïté, Taïwo, Nakata, Olembe, Ferreira,
Batlles, Nasri, N'Diaye, Yahiaoui, Fiorèse
Koke, Bamogo, Luyindula, Marlet
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Costa écarté, choix de l'entraîneur
[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Pedretti suspendu...[/size][/font]
- Merci Georges ... :)
La plus belle paire de milieu defensif qu'ils disaient ....
(moi zaussi remarque)
- Yahiaoui devrait etre titulaire, alors ?
- Profond premier sur la nympho !

- Inch Allah ... Tout ceux qui veulent bouffer du Caennais sont les bienvenus
Je me sens tout Dédé ! c'est normal ? 
- ------------------Gavanon
------Beye---Dehu---Méïté---Taïwo (ou Nakata ou Olembe)
---Fiorèse (ou Koke )---Yahiaoui---N'Diaye---Nasri
----------Marlet-----Luyindula

cetace a écrit :
------------------Gavanon

oups, ça donne envie...de pas voir le match, huhu, ça tombe bien je le verrai pas :ball:
Costa écarté, pfffffff, - allo qui est à l'appareil ?? 
- "-C'est christophe pineau, je joue à Louhans – Cuiseaux ! .....j'appelle de la part de Mr Bazdarevic ! huhuhuhu ..... bip bip bip"
cetace a écrit :
------------------Gavanon

Je suis d'accord mais je pense que Battles va débuter. Alors à la place de qui Fio ou Nasri ?
A moins qu'avec notre bon sens actuel, on joue un 5-4-1, pour pas prendre de but et faire match nul !:fou:
Allez il faut se dire que l'on va encore gacher un samedi après midi pour rien
- Le soleil couchant sur Ganay sera idéal pour parfaire mon bronzage...et la pluie n'est pas annoncée, que du bonheur !

- - allo, Mr Pineault ??, Mr Pineault des Charentes, on cherche des exposants pour la foire de Marseille 2005/2006 qui se tiendra à partir d'Août au Vel
- Désolé, ici c'est Mr Pinot simple flic, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp
Mais qui se cache derrière ce christophe pineault qui sévit au printemps et que l'on redoute :smoke1:
Clarky a écrit :
- allo, Mr Pineault ??, Mr Pineault des Charentes, on cherche des exposants pour la foire de Marseille 2005/2006 qui se tiendra à partir d'Août au Vel
- Désolé, ici c'est Mr Pinot simple flic, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp
Mais qui se cache derrière ce christophe pineault qui sévit au printemps et que l'on redoute :smoke1:
Simple comme bijour !
" Allo Mr Dreyfus ?
-Vuuui
- on est les trois suisses : Lonfat, Vogel et Müller, avec nous c'est de la dynamite !!
- voyez avec Mr Jean pierre Decombe (ou un truc comme ça) si il est d'accord ! bip bip ..."
Clarky a écrit :
qui sévit au [color=red]printemps[/color] et que l'on [color=red]redoute[/color] :smoke1:
Un étroit Suisse peut-être?:fou:
Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots....
:vod:...Pas assez rapide!bouse!
Oc ! a écrit :
Un étroit Suisse peut-être?:fou:
Edit: Gégé a déjà tout foutu en l'air mon jeu de mots....
:vod:...Pas assez rapide!bouse!
"Abondance de bien ne nuit pas" me disait Valerie à la maison, hier ....:happy2:
- huhu, marche plus ce con de portable, erf, vite un fixe (oupela calmos, j'ai pas dit que j'allais me faire un fix :smoke1: )
- Mr jean pierre, oh jip, c'est cappelo ici, vi je débarque à 20H00, parait que les jeux sont faits!!
Hein , quoi, qué cochonnet, pourquoi tu veux fourrer un cochonnet, oh arrête la suze, vi la linda de suze, elle te rend gaga....
Pinaise, mais je suis où là moi, qui est à l'appareil, allo, allo :mf_bluesb
[i]l'étroit suisse pourra t-il se soustraire au juge landou dans l'affaire du cochonnet, qui a cassé le vase de jean pierre soisson, Pam est là mais qui est donc sous l'aine, autant d'interrogations qui ne méritent aucune réponse [/i] :fou:
Georges Profond a écrit :
Gavanon, Arphexad
Beye, Déhu, Meïté, Taïwo, Nakata, Olembe, Ferreira,
Batlles, Nasri, N'Diaye, Yahiaoui, Fiorèse
Koke,
Bamogo, Luyindula, Marlet
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]...[/size][/font]
Quand je lis les trois derniers noms, je pleure
Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier 
RAZIBUS a écrit :
:fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier 
Tu as 1000 fois raison...(Mais je ne t'ai apporté des bonbons!:nono1:
), Mais pour mettre qui??
Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non?
L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...
- Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne [b]peut[/b] pas

Ernesto a écrit :
Je persiste à penser que Lulu n'est pas une chèvre, mais on ne le fait pas jouer dans de bonnes conditions, pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on ne [b]peut[/b] pas 
bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:
Oc ! a écrit :
), Mais pour mettre qui??
Le choix dont dispose le père Troussier c'est quand que des "chavroux in chèvres-land", non?
L'attaque par définition n'a aucune allure, alors l'un ou l'autre...
Pourquoi ne pas tenter Koke Barry avec Battles en soutien. Continuer à faire confiance après 34 journées à la triplette de bouse BLM çà relève non pas de la connerie mais de la malhonnêteté 
boeuf mode a écrit :
bien sûr... qu'on l'associe avec un VOH et on verra ! :happy2:
Tu savais que VOH était la réunion de deux villes ?
Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb
Ernesto a écrit :
Tu savais que VOH était la réunion de [b]deux vieilles[/b] ?
Rien à voir avec Cherbourg :mf_bluesb
nan rien !
RAZIBUS a écrit :
[b]Quand je lis les trois derniers noms, je pleure [/b]
Comment pouvait-on imaginer qu'avec ces triples buses on allait faire exploser les défenses adverses :fou: Le pire c'est que samedi ils (ou elles) seront encore sur le terrain, foi de Troussier 
Juste ces trois derniers noms,je te trouve très gentil ce soir. 
Oc ! a écrit :
)
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons
J'espère qu'on pourra se promener
Que madame votre mère ne dira rien
On ira voir passer les trains
A huit heures je vous ramènerai
Quel beau dimanche pour la saison
Si vous saviez ce que je suis fier
De vous voir pendue à mon bras
Les gens me regardent de travers
Y en a même qui rient derrière moi
Le monde est plein de polissons
Oh oui Germaine est moins bien que vous
Oh oui Germaine elle est moins belle
C'est vrai que Germaine a des cheveux roux
C'est vrai que Germaine elle est cruelle
Ça vous avez mille fois raison
Et nous voilà sur la Grand' Place
Sur le kiosque on joue Mozart
Mais dites-moi que c'est par hasard
Qu'il y a là votre ami Léon
Si vous voulez que je cède ma place
J'avais apporté des bonbons
Mais bonjour mademoiselle Germaine
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
------------------------------------------------------------------------
Ou alors des chrysantèmes... 
- Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?)

J.R. a écrit :
Remy vient d'être limogé. Caen 1 - 0 OM (mais on s'apprête à égaliser non?) 
Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:
Les deux se tiennent.
- L'equipe probable selon le site off.
GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
FIORESE- BATLLES - S.N'DIAYE - NASRI
LUYINDULA - MARLET
Droit au but 
Par ici la suite : http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10319 
Ghundar Gronk a écrit :
Honnêtement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ....:hum:
Les deux se tiennent.
Bonne c'est Dumas l'entraineur !:echarpe-o
![[Image: graph.php?equipe=10]](http://www.opiom.net/league/consult/graph.php?equipe=10)
Les analystes graphiques de la Bourse prédiraient une 5ème place à la fin du championnat :echarpe-o.
13 fois sur 34 journées on a occupé cette position...
Et une victoire demain, associée au nul de l'AJA ce soir, nous empêcherait quasiment de tomber plus bas
.
J'y connais pas grnd chose, mais je me suis amusé à tracer des traits
.
- 2ème info en bois d'affilée, ne me remerciez pas...

Au micro de Canal tout à l'heure, on aura droit à David "El Batón" Berger et Frank Sauzée.
Il est à noter que l'ami Balbir semble un peu hors-jeu en ce moment, puisque c'est le tandem Margotton-Rouyer qui commentera le sacre lyonnais dimanche
.
Ah oui, pour les non-abonnés, j'ai trouvé ce site:
http://www.tvmix.net/francaise.html

- Kala

Meuh non, c'était pas un coup de blues!
C'est juste que je compense mon absence de la semaine par des posts plus ou moins intéressants...:santa3:
Si y'avait eu un lien spéchiole avec l'info de nos amis de C+, j'en aurais même fait une news...
Pour dire au point où j'en suis! :roll1:
- Le coup de blues s' est généralisé !

- Kala... énorme ton lien. :echarpe-o :y:
J'en ai testé 25 en aléatoire, 100% de réception de qualité avec 3 secondes de délai...
Maintenant, ne dites plus :[i] "je ne sais pas bien faire le goulash..." [/i]
Une chaîne de cuisine hongroise est à votre disposition !
Pareil pour les résultats au Loto Ecole ! bon visionnages en perspective...
Encore une fois [mode redondance on] KALAMATA :incline: :incline: 
revenir13 a écrit :
[size=5][b]Fanf[/b] :ball: [b]rlo[/b] [/size]
[b][size=1][color=slategray]A défauts de titres, [/b]
[b]L'ère du Neuf nous vaut de belles envollées... [/b]
[b]On se contente d'épîtres, [/b]
[b]Nous sommes tous des Dédés...[/color][/size] [/b]:y:
[color=blue][b]Q [/b][/color]uatre matchs, vous dîtes ? Attention à la tuile !
[color=blue][b]U [/b][/color]ltimes soubresauts, d’un cuissot sur le grill…
[color=blue][b]O [/b][/color]n ne mélange pas de l’eau avec de l’huile !
[color=blue][b]I [/b][/color]nutile, maintenant, d’inspecter son nombril…
[color=blue][b]O [/b][/color]M, tes initiales, hier encore, respectées…
[color=blue][b]U [/b][/color]niforme à trois bandes : vieux survet’ tout crotté !
[color=red][b]C [/b][/color]’est normal, c’est Normand : ils débarquent dans ce cirque,
[color=red][b]A [/b][/color]vec des convictions, sans respect du comique !
[color=red][b]E [/b][/color]xsangue d’oxygène, cette horde rapplique...
[color=red][b]N [/b][/color]os motions de censure, faudra qu’on leur explique !
[color=blue][b]C [/b][/color]ar enfin, mes amis, pour la déconstruction,
[color=blue][b]O [/b][/color]n peut le crier fort : « Nous sommes les champions ! »
[color=blue][b]M [/b][/color]ême cause, mêmes effets : chaque année, nouveau nom,
[color=blue][b]M [/b][/color]isons sur lui, un temps : “Il est fort Tartempion ! »
[color=blue][b]E [/b][/color]xit, trois mois plus tard, avec quelques millions !
[color=blue][b]N [/b][/color]e pas changer méthode, changer plutôt de pion :
[color=blue][b]T [/b][/color]es réformes, Robert… destination croupion !
[color=blue][b]E [/b][/color]coute, joueur de cartes, écoute les clameurs,
[color=blue][b]T [/b][/color]a sale heure de la paire, ton sale air de la peur...
[color=blue][b]A [/b][/color]h… « Crimes et châtiments », c’était pas du Werber !
[color=blue][b]V [/b][/color]int ensuite « Le joueur », celui du p’tit Robert
[color=blue][b]E [/b][/color]nervante passion, maladie du poker
[color=blue][b]C [/b][/color]onstance : avec « L’idiot », tu n’as plus de joker…
[color=blue][b]Q [/b][/color]uel Messie sans Amour ? Questionnement cornélien :
[color=blue][b]U [/b][/color]nis, les Olympiens, d’hier et de demain :
[color=blue][b]I [/b][/color]nfirmes, levez-vous, criez « Jésus, reviens ! »

Dans La Provence du jour Thierry Muratelle s'essaie à l'acrostiche....
![[Image: copiedeprovence1hr.jpg]](http://img198.echo.cx/img198/3165/copiedeprovence1hr.jpg)
En tant qu'arbitre de chaise je lui compterais bien quelques fautes de pieds
Mais se faire " voler " l'idée est bien honorifique...Tout à fait Thierry :ange:
cetace a écrit :
Mais ce faire " voler " l'idée est bien honorifique...Tout à fait Thierry :ange:
HEEuuuhh !
Je te trouve bien gentil Baleineau.
Dieu que c' est laborieux, il aurait du prendre un pseudo .
Merci Revenir :incline:
- Ca tient de l'apôprêstiche effectivement ..... :)
Ce que j'ai bien aimé dans le genre revue de presse, c'est la petite phrase de Troussier dans le : Marseille rejoue l'OM sans qualités, de la page d'accueil.
"Avec tout ça, quand on lui demande s'il jouera en 4-4-2, contre Caen, Troussier répond : [i]«Non, on va se mettre en file indienne.»[/i] Ne ratez pas le match."
Il devrait venir dans la fumerie, on deviendrait vite copain comme cochon avec lui ... :D
Kalamáta a écrit :
![[Image: graph.php?equipe=10]](http://www.opiom.net/league/consult/graph.php?equipe=10)
Les analystes graphiques de la Bourse prédiraient une 5ème place à la fin du championnat :echarpe-o.
13 fois sur 34 journées on a occupé cette position...
Et une victoire demain, associée au nul de l'AJA ce soir, nous empêcherait quasiment de tomber plus bas
.
J'y connais pas grnd chose, mais je me suis amusé à tracer des traits
.
Ben je verrais bien l'objectif tester la trend line haussière à 2. Stop loss à 5 :happy2:
cetace a écrit :
Mais se faire " voler " l'idée est bien honorifique...Tout à fait Thierry :ange:
C'est tout à l'honneur d'OpiOM ! :echarpe-o
Merci Cetace d'avoir relayé l'info ! :y:
Bah... si on publie en fin d'année l'intégrule, je demanderai une préface à Thierry... 
- Allez, le tour du Web des cons de Pau :Pixie.
OM.net:[color=Black]
[/color] [align=center] [align=left][indent][indent][indent][color=Black]Gavanon[/color]
[/indent][/indent][/indent][color=Black] Beye-----------Déhu---Méité[/color][color=Black]-----------[/color][color=Black]Nakata[/color][indent][indent][color=Black]Batlles------S.N'Diaye
[/color][/indent][/indent]Fiorèse-----------------------------------Nasri[indent][indent][color=Black] Luyindula------Marlet[/color]
[/indent][/indent][/align]
[color=Black]
[/color] [align=left]Foot365:[indent][indent][indent][color=Black]Gavanon[/color]
[/indent][/indent][/indent][color=Black] Beye-----------Déhu---Méité[/color][color=Black]-----------[/color][color=Black]Nakata[/color][indent][indent][color=Black]S.N'Diaye[/color][color=Black]------Olembé
[/color][/indent][/indent]Koke-----------------------------------Nasri[indent][indent][color=Black] Luyindula------Marlet
[/color][/indent][/indent]L'Equipe:[indent][indent][indent][color=Black]Gavanon[/color]
[/indent][/indent][/indent][color=Black] Beye-----------Déhu---Méité[/color][color=Black]-----------[/color][color=Black]Ferreira 
[/color][indent][indent][color=Black]S.N'Diaye[/color][color=Black]------Yahiaoui[/color][indent][size=1][color=White]......[/color][/size]Nasri
[/indent][/indent]Marlet-------Luyindula------Bamogo
[/indent]Eurosport:[indent][indent][indent]Gavanon
[/indent]Beye---Déhu---Méité
[/indent][/indent]Ferreira-----------S.N'Diaye-----------Olembé[indent][indent]Batlles----------Nasri [/indent][indent] [align=left]Luyindula-----Marlet
[/align]
[/indent][/indent]Sports.fr:
[align=left][indent][indent][indent][color=Black]Gavanon[/color]
[/indent][/indent][/indent][color=Black] Beye-----------Déhu---Méité[/color][color=Black]-----------[/color][color=Black]Olembé[/color][indent][indent][color=Black]Batlles------S.N'Diaye
[/color][/indent][/indent]Fiorèse-----------------------------------Bamogo[indent][indent][color=Black] Luyindula------Marlet
[/color][/indent][/indent]Une chose est sûre, personne n'a mis Costa...
[/align]
[indent] [/indent][/align]
[/align]
- De ce que je vois depuis dix minutes, j'espère que je ne vais pas regretter de m'être levé à 5 heures du mat'.
Bon il fait encor frais, c'est déjà ça!
- t'as un lien qui marche koko??

- Ah, Koko
Je trouvais personne pour parler du match. Je crois qu'on est encore passe pres de la catastrophe en ce debut de match.
On verra bien....
Hellborg a écrit :
t'as un lien qui marche koko?? 
Ben j'ai canal......
et 1 à 0 pour Caen........
qu'est ce que je disais...
- Nono, essaie ça:
http://www.tvmix.net/francaise.html
c'est un truc à Kala.:incline:
Tu devrais voir le match avec ça!
- Heureusement que je suis au boulot et que je ne vois pas ce foutu match !!! J'ai vraiment les nerfs là

- Merci koko, c'est ce j'essayai tout à l'heure, mais ça pmarche pas :mf_laug2
- Merci Koko et Kala pour le lien mais je tente le coup depuis le debut du match mais je n'arrive pas a me connecter non plus.
Et dire qu'Avi nous promettait une victoire...
- Batlles, forever

Heureusement qu'il est là, sinon... 
- Si ça en reste là, au moins on aura à discuter cette semaine.
but de Batlles.
J'ai toujours dit que c'était la seule vraie valeur de l'OM:incline:
KOKOPELLI a écrit :
Si ça en reste là, au moins on aura à discuter cette semaine.
but de Batlles.
J'ai toujours dit que c'était la seule vraie valeur de l'OM:incline:
Et bien si c'est la vraie valeur j'espère qu'il va vite en mettre un second car je n'ai pas envie de me contenter d'un match nul :vod:
- 2 EME BUT DE CAEN QUELLE HONTE non decidement je me demande par quelle miracle nous sommes encore a la 4 eme place
- 2 à 1 pour Caen
punaise cette équipe de l'OM c'est une cata
- Un constat qui frappe (si j'ose dire), c'est que le bilan de Troussier est pire que celui d'la caution Marseillaise.
Vu ce qu'on nous a montré, même si la tendance était renversée, c'est pas un coup de balai qu'il faut à l'OM, c'est un tsunami.
Peut-être un petit passage en ligue 2.....
- Tiens au fait, vous avez vu qu'il y a un match en ce moment sur Canal+? FC Espigoulette contre Saint Sauveur en campagne. C'est sympa de la part de Canal de faire la promotion des petits clubs comme ça, un samedi...
- Il a du talent notre gardien de district. :pouce:
Je parle même pas de ses collègues coiffeurs.
- A moins que la Dncg ne s'en mèle, ça v a êytre dur pour la L2
Bien que nous en ayons le niveau
Avé le mistral dans le dos en 2° mi-temps, on va les étouffer ces Caennais
Enfin, j'espère :(
Vodevil a écrit :
Il a du talent notre gardien de district. :pouce:
Je parle même pas de ses collègues coiffeurs.
Te plains pas, on a encore Arpexhad en réserve :y:
Mais faut reconnaitre que le petit Gavanon est à la rue complet sur les trois tirs cannais :vod:
- moi ce que j'ai retenu de cette mi temps........ qu'est ce qu'il a grossi dumas!!!!!!!

Dany a écrit :
Enfin, j'[b]espère[/b] :(
ça veut dire quoi ce verbe ??? 
- une question s'impose, c'est quoi ce gardien de bouse??

Dany a écrit :
Te plains pas, on a encore Arpexhad en réserve :y:
Mais faut reconnaitre que le petit Gavanon est à la rue complet sur les trois tirs cannais :vod:
De mémoire, cet âne ne doit pas avoir rendu une seule copie vierge de buts encaissés cette saison. :fou:
- Un retour en L2 nous ferait pas de mal. On pourrait au moins parler de transition et puis c'est la seule manière de voir RLD et sa compagnie se tirer loin loin très très loin de l'OM...
La honteeeeeeeeeeeeeeeuh!
- Gavanon avait raison de se plaindre et de vouloir partir en Angleterre

Vodevil a écrit :
De mémoire, cet âne ne doit pas avoir rendu une seule copie vierge de buts encaissés cette saison. :fou:
Il y a Corky qui joue au foot sur Canal 
- Ils peuvent lui en mettre autant de buts qu'ils veulent, tant qu'on en marque un de plus je m'en fous...
homeralb a écrit :
une question s'impose, c'est quoi ce gardien de bouse??
Tu t'étonnes?
Dans une fosse septique il n'y a pas qu'une bouse, il y en beaucoup, il y a même que ça!
- 2 tirs cadrés et 2 buts..... c'est génial.....et ce n'est que Caen ...
j'ose a peine imaginer contre auxerre, lyon ou bordeau pour les prochaines journées...
- attention ils reviennent

- Faut pas se leurrer... Auxerre et Rennes seront européens. Nous, on aura qu'à jouer l'intertoto l'an prochain. Enfin non, que dis-je, l'année prochaine c'est le titre qu'on vise... :lol:
- La paire Marlet-Bamogo a encore frappé 4 hors jeu, 2 têtes (les yeux fermés) bien à côté du but question de ne pas inquiéter le gardien adverse, N'Diaye le roi de la passe en retrait s'est essayé au tir au but
résultat : 2 tirs de vieille quant à Olembe responsable à mille pour cent du 1er but ma foi je croyais qu'au mercato on avait fait le tour du monde pour chercher des renforts : Taiwo et Nakata ils sont où.
TROUSSIER CASSES TOI ET VITE DES CE SOIR quant à RLD il boit du pinard dans sa loge avec un grand sourire. :fou:
Une seule lueur ce soir, toujours la même : merci BATTLES :ball:
- Je suis connecte a partir dun cyber cafe de Prague pour voir le score et quel desastre
Je retourne a mes slaves 
Dav_ a écrit :
Je suis connecte a partir dun cyber cafe de Prague pour voir le score et quel desastre
Je retourne a mes slaves 
t'as raison, et même à tes Slavettes, que j'espère un peu salopettes! 
- Il a beau jeu de fumer le cigare rld...tssssss:smoke1: dire que j'ai mon pote qui attend une autre victoire en LDC pour en fumer...ben a ce rythme la il risque pas de choper un cancer
- Rien qu'à lire les commentaires on voit qu'ils sont nuls, je dirais même pire à voir ce qu'il y a écrit sur Caen on dirait que c'est les 1er du championnat qui jouent contre eux
... Cela fait vraiment peur, est-ce que c'est aussi terrible à voir ???
Virtual Angel a écrit :
Rien qu'à lire les commentaires on voit qu'ils sont nuls, je dirais même pire à voir ce qu'il y a écrit sur Caen on dirait que c'est les 1er du championnat qui jouent contre eux
... Cela fait vraiment peur, est-ce que c'est aussi terrible à voir ???
c'est pire que ça.
Tu te demandes comment on peut soutenir une équipe pareille.
C'est minable, merdique, pauvre, petit, sans àme,Ils sont minables dans tous les secteurs du jeu, et l'autre Troussier qui s'entête à maintenir depuis le début de l'année les mêmes brèles.
but de Peggy....ma fois, on va bien voir
- On va arracher la victoire...
KOKOPELLI a écrit :
but de Peggy....ma fois, on va bien voir
Ben non moi je vais rien voir
!!!
Quand je lis ça :
Sport.fr a écrit :
58ème : Aucun affolement chez les Caennais qui sortent le cuir toujours très proprement. Les Marseillais sont vraiment en difficulté, y compris sur le plan physique.
...et bien j'ai du mal à croire qu'ils puissent gagner et même si il gagne ce sera un coup de bol car si ils jouent si mal que ça il n'y a aucun mérite, je n'ose même pas penser aux prochains matches :helpsmili
- Fiorese qui s'echauffe, Bamogo DEHORS!!!
benar a écrit :
Fiorese qui s'echauffe, Bamogo DEHORS!!!
Grande nouvelle 
- Ouais allé Fiorèse
(s'il marque je le tue)
- Bon et bien j'ai fini le boulot, je vous laisse avec ce beau match
, je pense que je connaitrai le résultat que tard dans la nuit et ce n'est pas plus mal
!!!
Bonne soirée à tous :echarpe-o [size=1][color=silver]j'ai hésité mais je l'ai mis quand même on sait jamais...[/color][/size]
Nil Sanyas a écrit :
Ouais allé Fiorèse
(s'il marque je le tue)
Je me marrerais bien tiens
, mais bon faut pas rêver 
- But caennais à la 92ème

, ouahou!!!!!!!!!!
- et un point de plus au jeu de mamba :ball:
- C'est bon pour moi cette saison
Rdv fin juillet
Je ne veux plus entendre parler de l'OM jusqu'à là :censored
- C'est pas mon OM, c'est pas possible...
Dany a écrit :
C'est bon pour moi cette saison
Rdv fin juillet
Pareil mais je sais pas de quelle année.
- ouaip pareil...et bien je felicite LA trousse pour l'ensemble de son oeuvre...
RDV Mardi pour AUXERRE NIMES devant les 3 maures bybyee a tous
Ernesto a écrit :
et un point de plus au jeu de mamba :ball:
C'est ce que je voulais mettre mais j'y croyais pas 
- Mes notes
Gavanon 2 il nous a pas sauvé
Olembe 1 le côté gauche a été un boulevard
Meité 2 à côté de la plaque tout le match
Dehu 2 responsable du 2ème but
Beye 5 a essayé de sauver les meubles sans trop y croire
Nasri 4 pas heureux dans ses tirs
N'Diaye 2 comme d'hab ne sert à rien
Battles 9 certainement son meilleur match de la saison + 1 but
Koke 6 un bon match
Marlet 0 n'a servi à rien
Bamogo 000 a permis à Caen de jouer à 11 contre 10 (merci troussier)
lulu 5 pour son but
TROUSSIER 0 et casses toi vite parce qu'avec toi les 3 prochains matchs c'est 0 + 0 = la coupe inter toto
- Comment va-t-on pouvoir faire venir des joueurs?
bazon62 a écrit :
Comment va-t-on pouvoir faire venir des joueurs?
Faut les faire partir aussi 
- C'est bien triste. J'ose encore croire qu'ils voudront bien jouer contre Lyon pour sauver leur honneur de joueur.
Quoi qu'il se passe a l'OM, il suffit d'un tout petit rien pour rallumer la flamme.
On connaitra des jours meilleurs les amis...
J'ai du mal a m'en convaincre moi-meme...
Dany a écrit :
C'est bon pour moi cette saison
Rdv fin juillet
pareil,meme pas envie d'en parler.....:helpsmili
- Marseille perd donc un match (encore...) à sa portée (encore...) contre un futur relégué... L'OM ne disputera donc pas la C1, même si on le savait depuis longtemps et s'éloigne de la coupe UEFA et de la coupe à Toto. L'OM ne disputera même pas de coupe d'Europe l'an prochain. Un troupeau de chèvres sur un terrain, ça commence à casser les coroñes à pas mal de monde! Un petit tour en D2, en changeant tout le staff, des joueurs aux dirigeants, ferait le plus grand bien à l'OM. Je m'emporte peut-être mais le ridicule m'exaspère terriblement! Dire que ce club a le palmarès le plus fourni du foot français, ayant une dizaine de sites internet de supporters à son nom est devenu un club de seconde zone... Je me demande pourquoi je me force à regarder les matchs de ces connardsalors que ces empaffés sont payés des millions à rien foutre! Sète monte en D2 l'an prochain, je vais aller supporter la ville de mon département, ça me fera un peu de vacances...
- Comment voulez-vous gagner lorsqu'on prend 3 buts à domicile ?
Certains n'ont vraiment pas le niveau pour jouer en L1, à commencer par Gavanon qui a été totalement inerte sur les 3 buts encaissés, sa jeunesse est une excuse valable.
Marlet et Bamogo (qui n'est malheureusement complémentaire de personne) n'ont rien à faire dans cette équipe, je préfèrerais encore voir Barry ou Fiorèse titulaires, c'est dire, surtout pour le second.
Les meilleurs joueurs offensifs ont encore été Batlles et Koke.
Nasri a été mieux que lors de ses dernières sorties, mais pas suffisamment, il est bien meilleur que ce qu'il montre actuellement, Luyindula aussi, bonne rentrée néanmoins, il est de toute façon le plus talentueux des attaquants, faute de concurrence.
Quant à la défense, les joueurs commencent à aligner leur niveau de jeu sur celui de l'attaque. Le mal gagne du terrain...
Sinon N'Diaye est vraiment trop limite pour assumer seul une récupération et une relance propre ; il a donc logiquement échoué, bien qu'il se soit battu.
Bref, cette équipe ne mérite pas de jouer la LdC, ni même l'UEFA... :vod:
- Mes notes:
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
- pourquoi tant de haine???
- point de haine, juste du dépit

- Je suis dépité. Notre OM est mort...
On est incapable de battre le 19ème au velodrome, incapable de produire du jeu
En plus j'ai même pas CeS pour me consoler
- J'avais conseillé le Mah Jong à Boeuf, je crois que je vais y retourner de suite, ou mieux encore, je vais jouer à Touché coulé...
- Lamentable :choque:
à chaques match on descend un peu plus dans les abîmes du neant, je me demande comment on reussit à descendre toujours plus bas!! :choque:
11 chevres sur une pelouse, de quoi concurencer La Ferme de TF1
Et aussi je sais meme plus combien de chevres qui gravitent à la tete de l'OM, tous des chevres!!! :choque:
RLD là cet été si tu te casse pas...
Y'a que les Yankees qui ont commences à chanter contre RLD, les autres preferant encourager des chevres, meme moi j'y arrive meme plus à les encourager :hum:
Le pire, c'est qu'ils le muoillent le maillot, ils sont pitoyables :lol:
Troussier ne doit pas rester, y'a degunt qui l'ecoute, et ses choix tactiques sont etranges, j'ai eu encore du mal à lire notre formation avec un Koke "lateral tout cote"
alors qu'il est attaquant
et j'en passe!
Gavanon, niveau CFA2
Beye au dessus, mais au dessus de quoi? pas franchement ce qu'il croit qu'il est, meme pas au niveau du bon Van Buyten
Meite :choque:
Dehu, vieux et passable, loin aussi d'etre un titulaire indiscutable!
Koke, fait ce qu'il peut là ou on le met, il me fait peine le pauvre
Olembe, le Mastre de l'equipe, vraiment notre cote gauche sonne creux, avec lui ou les autres, tous bidons!!
Il a failli reussir un beau centre mais pour les caennais en fin de match
, du grand Olembe donc!
N Diaye...ça va mais c'est toujours qu'un bon remplaçant dans une vraie equipe, là il a le niveau largement!
Battles, le sauveur, mais toujours pauvre dans le jeu, m'enfin au dessus du lot quand meme, mais au dessus de donc?
Nasri, il voudrait bien lacher le ballon j'en suis sur mais pour le donner à qui?
On sent qu'il a du ballon, on le savait
Marlet, punaise mais qu'est ce qu'il fout encore là lui?????
Bamogo, Baka enleve ton masque!!
L' UEFA , c'est mort assi, cette saison est un echec complet, va t'on faire l'intertoto avec le PSG, quoique faudrait deja etre assez bien classer pour se poser la question, reste 3 matchs, meme ça c'est pas gagne!! 
Albibac a écrit :
Bref, cette équipe ne mérite pas de jouer la LdC, ni même l'UEFA... :vod:
C'est clair.........
L'avantage de se faire caguer au stade, c'est que je part chaque fois un peu plus tôt :
- pas de bousculade
- pas d'embouteillage
- pas de but adverses dans les arrêts de jeu.
Quand on pense qu'une action malencontreuse sur ma vespa a eu pour conséquence de voir mon portable passer sous les roues d'une Punto......:vod: [color=Silver][SIZE=1]quoique c'est tendance un "michellin" gravé sur l'écran......[/SIZE][/color]
Sinon, Gavanon a force de déclarer "je vais me régaler", il était pétrifié:n:
Journée de bouse
Tarlak a écrit :
Mes notes:
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
punaise t'as vu le meme match?
je te trouve bien genereux, moi je trouve que c'est les notes des caennais, z'ont meme pas eu besoin d'etre bon pour nous battre 
- Y'avait un match?

- J'ai essayé d'être le plus objectif possible... Point de générosité, ni de descente! :)
- Pour le palmares le plus fournit, ca commence à dater et ce n'est qu'une question de temps pour que les autres nous rattrapent, il ne restera plus rien de l'OM si on continue avec RLD

Tarlak a écrit :
Mes notes:
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
c'est pas objectif c'est surnote, desole mais pour moi c'est:
Gav 2
Beye 4
Meite 2.5
Dehu 3.5
Olembe 1 pour etre venu
N Diaye 4
Battles 4.5
Koke 5
Bamogo 2
Nasri 4
Marlet 000000000000 
- MDR le titre de l'equipe.fr "OM: Non à l'Europe!!"

- Une soirée pitoyable !
Molière aurait titré : " [b]Ces animaux malades de la tête[/b] "
Quelques uns ont surnagé, Battles et Beye... et le reste, malheureusement, s'agitait à contre temps sur le terrain. :n:
En tribunes, dignes d'une pièce de boulevard, l'un tétait son cigare (en fait c'était plutôt en loge...) tandis que les frères ennemis affichaient une façade terne en étant assis côte à côte (Louis et Pape). :boxe: :punk1:
Sur le banc, Emon gesticulait, tandis que la Trousse songeait à un bon repas de sushi... :fishing1:
Et dans le Stade ou sur les canapés, malgré quelques moment de fols et maigres espoirs, on enterrait cette saison. :n: :vod: :n:
Sans fleur ni couronne !
[b]La seule satisfaction peut-être de cette vaine épopée sera la qualité de nos buts.[/b] Lolo et Péguy en ont encore mis deux de très belle facture.
On se raccroche à ce qu’on peut ! 
Yankee a écrit :
MDR le titre de l'equipe.fr "OM: Non à l'Europe!!"

Contre la Constitution d'un groupe homogène et gagnant 
Oui à l'OM sociale, à bat l'OM capitaliste 
- Les notes de foutre365:
[font=Verdana,Helvetica,Arial][size=2][color=#000066][size=1]J.Gavanon : [b]4[/b]
Beye : [b]5,5[/b]
Meïté : [b]4,5[/b]
Déhu (cap) : [b]5[/b]
Olembé : [b]4[/b]
Sy.N’Diaye : [b]4[/b]
(D.Ferreira, 65eme)
Batlles : [b]6[/b]
(Fiorèse, 84eme)
Nasri : [b]5[/b]
Koke : [b]5,5[/b]
Bamogo : [b]4,5[/b]
Marlet : [b]4[/b]
(Luyindula, 46eme : [b]5[/b][/size][/color][/size][/font]
- Gavanon m'a bien régalé, qu'est ce que j'ai ri sur le troisième but...
ultrAsud a écrit :
Gavanon m'a bien régalé, qu'est ce que j'ai ri sur le troisième but...
[b]Ultrasud, [/b]tu vas faire tous les forums?
- [b]Le cigare de Dreyfus
[/b]Malgré quelques minutes intenses dans cette première période, où les Marseillais auraient pu ouvrir le score par Bamogo (15e, 21e), Marlet (17e), Beye (18e) ou encore Déhu (22e), les Caennais ont mérité de mener à la pause (2-1) grâce à Mazure (27e) et le jeune Valero (42e). Entre temps, Laurent Batlles avait une fois encore joué les sauveurs en égalisant (39e). Ce but aurait dû transcender les joueurs de Philippe Troussier, les libérer de ce blocage mental qui semble brider leur potentiel. Le mistral soufflait mais pas la révolte alors que Robert Louis-Dreyfus se délectait de son cigare confortablement installé dans les loges, avec comme consultant de luxe, Fabien Barthez.
Un peu plus bas, son «homme de confiance», Louis Acaries, assis à côté de Pape Diouf, était nettement plus inquiet. Et il y avait de quoi car la seconde période, à l'exception de la rentrée de Luyindula à la place de Marlet, n'apportait aucune amélioration. L'ex-Lyonnais réveillait enfin les siens par une demi-volée du gauche (66e, 2-2) avant de frôler le poteau de Planté, bien servi par une louche de Koke façon Ronaldinho (70e). Samir Nasri obligeait le portier caennais à se détendre pour la plus belle parade du match (80e) mais rien ne voulait rentrer. Cyrille Watier, lui, n'eut pas de difficulté à tromper Gavanon dans les arrêts de jeu (3-2, 93e) au milieu d'une défense olympienne aux abois. Après avoir permis à Ajaccio de se rapprocher du maintien il y a trois semaines, l'OM vient peut-être d'en faire autant pour Caen.
- Pour moi aussi ce sera vacances anticipées. J'ai un petit bout qui arrive dans quelques semaines, et ça me retourne trop les nerfs tout ça. Je vais me consacrer à lui et lèverai peut-être un sourcil en juillet.
Bises à tous et à la revoyure. ;)
- Score et jeu logique pour une équipe dépitée sans ressort et sans boussole. Caen ne montre rien, passe et gagne.
Question l'OM n'a pas les moyens de produire du jeu. Pourquoi cette équipe cherche-t-elle en vain à produire du jeu ? Elle ne fait alors que confirmer ses faiblesses dans chaque secteur du jeu et montre à ses adversaires le mode d'emploi pour gagner ?
Pour Caen l'enjeu était pire que pour nous, il ne gagnait pas ce soir et c'était pour eux l'assurance d'être quasiment en L2. C'était à Caen de jouer tendu au fil du match pas l'inverse !
Comme certains l'on noté, des points positifs pour Battles et Beye (j'ajouterais que Peggy peut laisser qq. espoirs si il reste) , moyens pour Dehu, Koke, ; bof pour les autres ; quand aux jeunes espoirs ça reste des espoirs
Tarlak a écrit :
Mes notes:
Gavanon (4)
Beye (5)
Meïté (3,5)
Dehu (4)
Olembe (3,5)
N'Diaye (4,5)
Batlles (5,5)
Koke (5)
Bamogo (3)
Nasri (4)
Marlet (4,5)
Luyindula (5)
à mon avis tu es trop brave avec les brèles et un peu trop dur envers les deux, disons trois seuls qui ont joué
Dans l'ordre Batlles, Koke, Beye...
Je me sens plus proches des notes données par Razibus.
Ce qu"e je n'arrive pas à comprendre c'est cette obssession de Troussier (qu'il a dû déjà hériter d'la caution Marseillaise, de faire jouer des inconsistances, dont on sait avant même de commencer le match que ça va être une fois de plus, une calamité: Bamogo, Marlet, olembé, et même N'Diaye quoiqu'on en dise.
Luyindula, OK il a marqué, certes, mais ne pas oublier tout ce qu'il a loupé dans ce match, une honte.
et Gavanon, petit remplaçant, sans plus. A mon avis ne fera pas carrière.
- Lulu est notre unique attaquant de valeur, mettez une équipe autour avec du soutien et il montrera tout son talent comme à Lyon.
KOKOPELLI a écrit :
Je me sens plus proches des notes données par Razibus.
Merci mon ami, enfin un connaisseur
et un bon "appréciateur" 

Depuis le début de la saison que je lis sur ce site qu'on doit laisser leur chance à certains joueurs, à l'entraineur, qu'il faut attendre et patin et couffin, çà me fait rigoler. Sans les coups de génie de Battles (que Diouf voulait vendre au mercato) on serait relégable. Alors de grâce l'an prochain n'attendez pas la 35ème journée pour juger de l'équipe. Cette année on a vu deux peut être trois vrais matchs, le reste, la désolation. Certainement la plus mauvaise équipe depuis 10 ans certainement celle qui a produit le moins de jeu et elle a coûté plus de 50 millions d'euros.
Troussier doit partir, c'est sa faute. Comment au vu des 15 premiers matchs pouvait il penser au mercato que les joueurs recrutés étaient les bons. Son seul point d'interrogation après l'éviction de Liza c'était Olembe. Il part au bout du monde chercher nakata et Taiwo qui ne font même plus banquette (je l'avais prévu en son temps) et Olembe continue de jouer les fantomes Comment faire confiance à cet entraineur qui tout au long de la semaine nous explique que Bakamogo et lulu ne peuvent pas jouer ensemble et qu'il les aligne le samedi. A aucun moment il n'a su mettre de l'originalité dans la compo de l'équipe en faisant toujours confiance aux mêmes brêles et les jeunes alors !!! Ce mec est un sombre c. . et c'est pas en mettant 17/20 à son équipe qui vient de perdre à domicile qu'il pouvait espérer quoique ce soit. La grève des supporters doit s'exercer avec la venue de Lyon qui se fera un immense plaisir de fêter son titre au vél.
D'ici là il faut que Diouf et Troussier soient partis au diable 
RAZIBUS a écrit :
D'ici là il faut que Diouf et Troussier soient partis au diable 
Fais gaffe si on les envoie au bout du monde
ils risquent de se retrouver........chez toi !