Comment ils ont joué OM-Caen 2-3. C'est pour Caen les 3 prochains points ?- Et voilà, un joker de plus qui va direct a la poubelle. Caen plus mauvaise défense du championnat, qui vient de virer Patrick Rémy, donnant le pouvoir à Franck Dumas ex olympien sous l’ère Courbis. Une attaque caennaise, qui grâce à l’OM passe de 0.85 buts par mach, a 0.91. Un jeune joueur qui plante son premier but en championnat, qui donne tout et qui sort épuisé et enfin une équipe qui pour la 1ère fois inscrit trois buts. Après la déception endurée en finale de la coupe de la ligue, le Stade Malherbe de Caen a des motifs d’espérer en cette fin de saison, bien triste pour l’OM. On l’a dit a maintes reprises cette saison l’OM sait faire plaisir a des adversaires dans le besoin. Et on a pas manqué encore une fois de vérifier la bonté de notre OM.
Après avoir montré au Caennais le sens de l’hospitalité marseillaise, en laissant Eudeline traverser toute la largeur de la surface de réparation et adresser un boulet de canon sur le poteau de Gavanon, le jeu de l’OM se déroule essentiellement coté droit en première période. Nasri, Batlles, Koke, évidemment Beye et même N’Diaye, s’y cantonne. On repassera, donc pour la clarté du jeu de l’OM. Si Batlles adresse des bijoux de corners et de ballons, ils ne sont guère exploités par nos attaquants, une fois de plus bien en dessous de ce que devrait être un attaquant de niveau moyen. Paradoxalement c’est le coté le moins sollicité et le plus performant au cours du match par qui arrivera le malheur Olembé qui récupère un bon ballon, veut le donner à N’Diaye. Pour l’un, la passe est limite ajustée et l’autre n’a pas la vivacité nécessaire pour rattraper ce ballon. Houlahup barbatruc les Barbapapas sont là, deux coups de cueillere à pot le ballon est dans les filets de Gavanon.
La suite ne sera vaudra que par l’espoir des supporters de voir l’OM venir a bout d’un reléguable. Espoir entretenu par Batlles et Lulu. La défense de l’OM étant encore plus mauvaise que l’attaque. Les caennais ne manquent pas de profiter de cette aubaine et raflent les trois points bien mérités dans le temps additionnel.
[b]GAVANON[/b] 5/10
Pas très rassurant sur les rares offensives aériennes caennaises. Le ballon lui passe a 5 cm sur le second but. Il ne peut rien sur le premier et le dernier.
[b]BEYE[/b] 5/10
Un gros match offensif alors sur le coté droit, Des bons centres et des bonne initiatives. Moins efficace après son recadrage. Pour preuve le 3ème but caennais.
[b]MEITE[/b] 2/10
La quasi-totalité de ses renvois ont échoué dans les pieds des normands. L’un de ses renvois calamiteux fait d’ailleurs but pour Caen le 2ème. Il est de plus complètement à la rue sur le ballon en cloche qui amène le 3ème but caennais. Et sur le premier but mal placé… en plus il glisse.
[b]DEHU[/b] 4/10
La vitesse de course n’est pas son fort. Devant une équipe qui joue le contre, le placement est alors important, il ne l’a pas été en deux occasions au moins. Il est monté d’un cran en seconde période, mais perdant top de ballons dangereux, pour être crédité d’une bonne partie, même si sa bonne volonté n’est pas en cause.
[b]OLEMBE[/b] 5/10
Très bon par sa qualité de centres et de passes qui pour une fois n’est pas coutume s’est avéré payante. Manque de bol pour lui une de ses passes n’a pas été comprise.
[b]KOKE[/b] 5/10
Il a provoqué, il a parfois réussi a passer et a se créer de bonne opportunités. Mais au bout du compte la concrétisation de ses bonnes intentions n’est pas venue. Son geste le plus accompli étant la louche pour Lulu.
[b]N’DIAYE[/b] 2/10
Il a réussi a supplanter Costa dans le manque de vivacité. Un char d’assaut, très difficile a se mouvoir. Laissant des trous béants au milieu de terrain. Un régal pour les caennais.
[b]NASRI[/b] 3/10
OK il a mis deux frappes cadrées. Mais il a vendangé deux occasions nettes sur deux autres frappes de pulmonaires. Il n’a que très peu débordé son adversaire direct. Aucun travail de replacement défensif. A l’instar de N’Diaye, lourd, emprunté et imprécis. Pour une jeune de 18 ans il faisait plutôt vieux.
[b]BAMOGO[/b] 2/10
Sa passe en retrait pour Nasri aurait pu lui valoir d’être à l’honneur comme au match aller. Son match reflète parfaitement son année….un cahier de brouillon.
[b]BATLLES[/b] 7/10
De loin le meilleur. Des centres et des corners super bien frappés Encore un but Batllesque, que l’on a cru déclencheur des hostilités marseillaises. Il a tout donné s’est épuisé en vain. Aucun de ses collègues ne se hissant a son niveau.
[b]MARLET[/b] 1/10
Il a exploité un ballon…sur une tête au dessus. Pour le reste, comme d’hab, c’est a dire rien. Sorti a la pause il a évité une bronca qui lui était destinée.
[b]FERREIRA[/b] 3/10
Il n’a pas remplacé avantageusement Beye sur le coté droit.
[b]LUYINDULA[/b] 5/10
Il a mis un beau but d’attaquant. Contre un reléguable certes vaillant, mais très limite physiquement, peut être qu’il était plus utile que le Conquérant en cahier de brouillon, mais bon après coup c’est facile….
[b]FIORESE[/b] 4/10
L’accueil qui lui a été réservé est dommage, à mon sens ce n’est pas justifié. Il n’a rien pu faire pour faire gagner ce match.
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
Sans armes. Il n’a plus d’arguments dans ses bagages, ni de flèches a son arc, qu’il devrait utiliser pour piquer les fesse de certains de ses joueurs.
[b]Mr LEDANTU[/b] 6/10
Bon arbitrage, rien de rien a signaler de négatif. On ne peut même pas lui mettre sur le dos cette lamentable défaite.
Bon et bien il restait 8 matches et nous espérions. S’il y avait 3 points a prendre c’était bien ce soir. Il reste désormais 3 parties…pour la limonade ?. Auxerre, Lyon et enfin Bordeaux qui lui aussi ne gagne pas trop souvent, c’est donc pour eux, le moment le plus opportun. A moins que lors de l'ultime journée les girondins nous fasse cadeau d’un énième match nul.
A quand les 3 prôchains points ? En étant optimiste...en juillet 2005.
Vivement que cette saison se termine, que ceux qui veulent partit s’en aillent. Que ceux qui dirigent comprennent enfin que les marseillais ne peuvent se contenter de cet OM.
Si Dreyfus accidentellement présent ce soir, lutte contre la contrefaçon des maillots estampillés OM, il va de soi que de la même manière, il doit être contient que les marseillais n’accepteront pas plus longtemps que ça une très mauvaise contrefaçon de l’OM. Il doit tout faire pour enrayer immédiatement la fraude dont les supporters sont victimes depuis trop longtemps maintenant.
le bar-OM-ètre :censored
- Je partage ton commentaire. Heureusement que l'OM ne joue pas le maintien !
Dans le journal du Monde d'aujourd'hui un article prémonitoire était déjà dans le ton "l'OM vit une fin de saison mouvementé". En gros cela raconte que Troussier a demandé à RLD de "parler" aux joueurs mais qu'à Marseille personne ne semblait être au courant des intentions de Acaries et son actionnaire principal.
- [color=red]Je ne détaillerai pas les quotes, ce serait trop long,[/color]
[color=red]ce qui est en rouge c'est moi
[/color]
[color=red]Voici mon sentiment. Mais je sais que c'est pas facile de noter et que tu dois être homogène tout au long de l'année dans tes appréciations.[/color]
[color=#ff0000]Je suis sans doute plus sévère;......[/color]
deepbluebdr a écrit :
[color=#ff0000][/color]
[b]GAVANON[/b] 5/10
[color=red]Non surnoté, c'est pas un bon, petit remplaçant, sans plus [b]3/10[/b][/color]
[b]BEYE[/b] 5/10 [color=red]OK[/color]
Un gros match offensif alors sur le coté droit, Des bons centres et des bonne initiatives. Moins efficace après son recadrage. Pour preuve le 3ème but caennais.
[b]MEITE[/b] 2/10 [color=red]OK[/color]
La quasi-totalité de ses renvois ont échoué dans les pieds des normands. L’un de ses renvois calamiteux fait d’ailleurs but pour Caen le 2ème. Il est de plus complètement à la rue sur le ballon en cloche qui amène le 3ème but caennais. Et sur le premier but mal placé… en plus il glisse.
[b]DEHU[/b] 4/10[color=red] OK[/color]
La vitesse de course n’est pas son fort. Devant une équipe qui joue le contre, le placement est alors important, il ne l’a pas été en deux occasions au moins. Il est monté d’un cran en seconde période, mais perdant top de ballons dangereux, pour être crédité d’une bonne partie, même si sa bonne volonté n’est pas en cause.
[b]OLEMBE[/b] 5/10
[color=red]Pas d'accord, c'est pas parce qu'il a fait une excellente passe (qu'il la garde bien ,ce sera peut être le fleuron de sa carrière (de sable), qu'il faut oubler sa nullité récurrente 2/10[/color]
[b]KOKE[/b] 5/10 [color=red]OK[/color]
Il a provoqué, il a parfois réussi a passer et a se créer de bonne opportunités. Mais au bout du compte la concrétisation de ses bonnes intentions n’est pas venue. Son geste le plus accompli étant la louche pour Lulu.
[b]N’DIAYE[/b] 2/10 [color=red]ouais, ou 1[/color]
Il a réussi a supplanter Costa dans le manque de vivacité. Un char [color=red](à boeufs)[/color] d’assaut, très difficile a se mouvoir. Laissant des trous béants au milieu de terrain. Un régal pour les caennais.
[b]NASRI[/b] 3/10, [color=red]ouais, peut être 4[/color]
OK il a mis deux frappes cadrées. Mais il a vendangé deux occasions nettes sur deux autres frappes de pulmonaires. Il n’a que très peu débordé son adversaire direct. Aucun travail de replacement défensif. A l’instar de N’Diaye, lourd, emprunté et imprécis. Pour une jeune de 18 ans il faisait plutôt vieux.
[b]BAMOGO[/b] 2/10 Su[color=red]r noté, c'est un manche, sans c... 0000[/color]
[b]BATLLES[/b] 7/10 [color=red]OK, c'est pas la première fois, Pourquoi et la caution Marseillaise et Troussier ne le font pas ou peu jouer (il a pas voulu coucher avec eux?)[/color]
[color=#ff0000]La seule valeur sûre de l'OM[/color]
De loin le meilleur. Des centres et des corners super bien frappés Encore un but Batllesque, que l’on a cru déclencheur des hostilités marseillaises. Il a tout donné s’est épuisé en vain. Aucun de ses collègues ne se hissant a son niveau.
[b]MARLET[/b] 1/10 [color=red]000,000 comme d'hab'[/color]
Il a exploité un ballon…sur une tête au dessus. Pour le reste, comme d’hab, c’est a dire rien. Sorti a la pause il a évité une bronca qui lui était destinée.
[b]FERREIRA[/b] 3/10 [color=red]peut être un peu sévère 4[/color]
Il n’a pas remplacé avantageusement Beye sur le coté droit.
[b]LUYINDULA[/b] 5/10 [color=red]Non, il a mis un but OK, mais qu'est ce qu'il a loupé, plus que Nasri dont tu soulignais les vendanges. 3 c'est bien[/color]
Il a mis un beau but d’attaquant. Contre un reléguable certes vaillant, mais très limite physiquement, peut être qu’il était plus utile que le Conquérant en cahier de brouillon, mais bon après coup c’est facile….
[b]FIORESE[/b] 4/10 [color=red]OK[/color]
L’accueil qui lui a été réservé est dommage, à mon sens ce n’est pas justifié. Il n’a rien pu faire pour faire gagner ce match.
[b]TROUSSIER[/b] 5/10 [color=red]NON 1 c'est bien, pour avoir été sur le banc[/color]
Sans armes. Il n’a plus d’arguments dans ses bagages, ni de flèches a son arc, qu’il devrait utiliser pour piquer les fesse de certains de ses joueurs.
[b]Mr LEDANTU[/b] 6/10
Bon arbitrage, rien de rien a signaler de négatif. On ne peut même pas lui mettre sur le dos cette lamentable défaite.
deepbluebdr a écrit :
[b]OLEMBE[/b] 5/10
Très bon par sa qualité de centres et de passes qui pour une fois n’est pas coutume s’est avéré payante. Manque de bol pour lui une de ses passes n’a pas été comprise.
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
le bar-OM-ètre :censored
Pour Olembe désolé Deep mais tu oublies surtout l'excellente passe à l'adversaire qu'il fait sur le premier but et le fait qu'il n'a même pas pris la peine de lui courir après se contentant de trottiner 
Quant à Troussier arrêtons de lui trouver des excuses. Depuis 7 ou 8 matchs il a montré ses limites en étant incapable d'inverser la tendance et en continuant à faire confiance aux brêles (Olembe, N'diaye, Bamogo, Marlet et cie) Exit la trousse et vite
- gavanon ne peut rien sur le dernier?!
JOKE ?!!
le ballon rentre à deux à l'heure, il plonge avant que le caennais tire...
il m'a bien régalé quoi...
RAZIBUS a écrit :
Pour Olembe désolé Deep mais tu oublies surtout l'excellente passe à l'adversaire qu'il fait sur le premier but et le fait qu'il n'a même pas pris la peine de lui courir après se contentant de trottiner 
Razibus et Kokopelli :y:
Pour ma part je l'ai plutôt vu cette passe, sur les talons de N'Diaye a moitié réussi et a moitié ratée,
C'est toujours pareil dasn ce cas là, la balle aurait pu être récupérée, mais Sylvain ne fait pas l'effort que Beye aurait fait par exemple. De plus il n'a pas adressé qu'un centre ou une passe, mais beaucoup plus qu'a l'acoutumée, pour pas beaucoup de déchets, chose rare pour être noté. Hormis donc, cette passe dans le dos de N'Diaye, mais bon, les matches chacun les voit avec son oeil. :cheers
ultrAsud a écrit :
gavanon ne peut rien sur le dernier?!
JOKE ?!!
le ballon rentre à deux à l'heure, il plonge avant que le caennais tire...
il m'a bien régalé quoi...
Un joueur se présente seul devant toi, c'estcomme un pénalty tu choisis un angle, il a choisi le mauvais.
Sur le second c'est pas pareil, il ne tente rien. Alors que Mazure est un mangeur de première de feuille de match.
- Ce qui me fait peur c'est que l'on reste 4ème ce soir et ils vont nous faire croire qu'ils vont tout donner pour y rester :vod:
deepbluebdr a écrit :
Razibus et Kokopelli :y:
Pour ma part je l'ai plutôt vu cette passe, sur les talons de N'Diaye a moitié réussi et a moitié ratée,
C'est toujours pareil dasn ce cas là, la balle aurait pu être récupérée, mais Sylvain ne fait pas l'effort que Beye aurait fait par exemple. De plus il n'a pas adressé qu'un centre ou une passe, mais beaucoup plus qu'a l'acoutumée, pour pas beaucoup de déchets, chose rare pour être noté. Hormis donc, cette passe dans le dos de N'Diaye, mais bon, les matches chacun les voit avec son oeil. :cheers
OK mais l'Olembe il a même pas essayé de rattraper sa bévue en courant après l'adversaire. Monsieur Trotinette faut désormais l'appeler:biker_h4h
RAZIBUS a écrit :
Monsieur Trotinette faut désormais l'appeler:biker_h4h
mdr 
lesudenforce a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que l'on reste 4ème ce soir et ils vont nous faire croire qu'ils vont tout donner pour y rester :vod:
Avec ce que l'on voit depuis qq matchs maintenant, je pense, sans être pessimiste, que l'OM finira 8ème PSG, juste derrière Saint-Etienne. Après nous avoir fait croire que l'on pouvait déloger Lyon de sa première place... Belle performance n'est ce pas?
:y:
- Bravo Deep ! J'aurais juste mis un peu plus à Koke mais nous avons bien vu le même match !!!
- Je suis pas d'accord pour bamogo 2 c'est trop pour un cahier de brouillons même si il ma étonner a faire une passe en retrait!! La première de la saison, le buteur arrive je le sens
.Je comprend pas l'interet pour les supporter d'avoir siffler fio' c'était le seul qui pouvait "apporter" quelque chose a l'équipe là ils l'ont achevé... . Un 5 pour Troussier je suis d'accord avec kokopelli un 1 lui aurait emplement suffit parce que faire rentré luyindula à la place de Marlet et laisse bakamogo
!! Avec un peu de chance on accrochera l'inter toto
De toutes facon c'est tous des :censored de :censored ren!!
- Et dire que je devais pas voir cette performance et que finalement j'y est assisté.
Le plein de surprise:
- Tant d'attaquant aligné d'entrée allait créer des cassure au milieu. Bizarre.
- Olembé nous a fait une belle passe décisive ce soir.
- Sur la dernière action, je ne comprend pas pourquoi Meité, se voyant battu, ne sèche pas le caennais partant seul. C'est antisportif, mais là je trouve que c'était signe d'intelligence.
- J'ai bien aimé la montée de Dehu au milieu.
- J'ai pas aimé que le public gueule Diouf démission, car y'en a d'autres à débarquer avant lui.
- Le marlétisme, définitivement, ça craint.
- Pfff, va commenter des match comme ça, une énième défaite contre un reléguable ! merci du sacrifice Deep
Un chose est sur, à Caen ils vont en parler au moins ces 10 prochaines années de ce match !! Ils ont écrit une page de leur histoire.
J'espère que l'année prochaine nous permettra de laver tous ces affronts : on les comptes plus !
Une fois de plus on prend des buts quand on a le ballon, rien que pour ça je ne leur chercherais aucunes excuses ..... Olembe a été magique : une mauvaise touche et une passe qui amènent toutes les deux un but ... pour Caen, dommage. Je ne sais plus qui fait l'autre mauvaise touche .... re-regardez ses actions avec la musique de benny hill, vous verrez ça detend ....
Moi non plus j'ai pas aimé qu'on siffle fiorèse, pourquoi on le siffle en fait ?
J'arrive à me demander ce que peut nous apporter la stabilité avec des mecs comme ça ? personnelement je ne garde que Battles et Beye ....
- Une chose est sûre et c'est le principal enseignement du match à mon sens. [b]Il ne faudra pas compter sur Jérémy l'année prochaine[/b].
Sinon bonjour les jérémiades... Il est urgent d'engager un gardien. (entre autres...)
gardons batlles, pedretti, beye, lulu et fab bien sûr s'il est encore là... faisons murir les nasri-yahiaoui. essayons de faire sortir costa du trou. Vendons le reste... :hum: oui ça fait beaucoup...
et comme chantait vincent scotto : ah ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche...
merci deep d'honorer une fois de plus ton magnifique contrat avé la fumerie... gratuit, lui ! :y:
- [FONT=Georgia]Pendant que j'y pense je ne m'intéresse plus du tout à cet OM depuis le match de St Etienne, donc à travers ces derniers commentaires je m'aperçois que c'est toujours à peu près la même chose: de la drouille.
Le golf est bien plus intéressant cette année ...[/FONT]
- Oui mais est-ce que pour certains joueurs, le fait de rester à l'OM ne devient-il pas suicidaire pour leur carrière ? Mettez-vous à la place d'un Pedretti ou d'un Beye qu'est-ce que vous feriez ? Et pour celui qui hésitait à venir la saison prochaine, je crois que cette ambiance va l'aider pour choisir.
Quelqu'un a vu un des moments où Canal+ montre la tribune présidentielle ? On voit Fab regarder de façon ahuri RLD comme s'il découvrait un martien "regarder" un match de foot. Deux planètes, l'un venant de tout évidence du foot et l'autre ... ?
Pas mal non plus le symbole hiérarchique, les serviettes en haut avec RLD derrière sa pouponnière vitrée et asceptisée ; en bas les torchons Diouf.Acariès dans "je te tiens par la barbichette"
Le plus fort, c'est qu'avec tout ce bazar : 2 pts en 5 matchs (rendement à 20% de ce qu'il faudrait) on est tj 4ème !
Soit, l'OM continue à faire le spectacle en tant que clown rouge de la L1 (attendant que PSG redevienne le clown blanc) ; soit clarification avant la fin du championnat : choix clairs, rapides, y compris du mercato.
beepees a écrit :
[font=Georgia]Pendant que j'y pense je ne m'intéresse plus du tout à cet OM depuis le match de St Etienne, donc à travers ces derniers commentaires je m'aperçois que c'est toujours à peu près la même chose: de la drouille.
Le golf est bien plus intéressant cette année ...[/font]
Tu cites St Etienne, et cela me rappelle ce que certains disent depuis lgt. A St Etienne il y a un super entraîneur ! Avec un effectif, moyen il a fait d'excellentes choses, il est un peu chiant avec sa casquette mais c'est un vrai pro.
- Franchement, je voulais ne plus venir ici pour ne pas avoir à remuer toutes les rancoeurs que j'ai envers cette équipe depuis le début de cette année.
Mais par amitié pour Deep, j'ai voulu lire son papier et voir ses notes.
Je dois avoué que malgré cette nouvelle et terrible contre-performance (ou peut-être à cause...) c'est, à mon avis, le meilleur compte-rendu qu'il ait pondu.
L'analyse des performances individuelles est juste :y:
Le commentaire d'introduction malicieux
La conclusion et l'ouverture vers le futur pleine d'une très clairvoyante ironie.
Alors, connaissant tout l'amour que Deep porte à ce club, je me demande comment il peut encore avoir le courage de trouver assez de lucidité pour revenir dans le détail sur ce genre d'indigentes prestations, d'analyser tout ça, de le peser, de le noter et enfin de trouver des arguments objectifs pour le commenter.
Donc, chapeau bas Môôôôssieur Deep :incline:
Rien que toi, tu mérites mieux que cet erzats d'OM 
- T' as raison Dany, un grand bravo à Deep et à tous ceux qui font tourner la baraque .....doit pas être trop facile !
boeuf mode a écrit :
gardons batlles, pedreti, beye, lulu et fab bien sûr s'il est encore là... faisons murir les nasri-yahiaoui. essayons de faire sortir costa du trou. Vendons le reste... :hum: oui ça fait beaucoup...
D'accord sur tout, sans exception!
- L'OM systématiquement perd quand il rencontre des équipes qui jouent leur survie
L'OM systématiquement perd quand il rencontre des équipes qui jouent le haut du tableau
L'OM systématiquement (et encore...) fait nul quand il rencontre des équipe du ventre mou du classment
J'en déduis donc qu'on va finir vers la 7 à 9 ème place bouffé qu'on va être par le P, Rennes et Auxerre voir de St Etienne 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Pendant que j'y pense je ne m'intéresse plus du tout à cet OM depuis le match de St Etienne, donc à travers ces derniers commentaires je m'aperçois que c'est toujours à peu près la même chose: de la drouille.
Le golf est bien plus intéressant cette année ...[/font]
A l'OM il n'y a que 11 trous !:(
Merci Deep !:pouce:
Avec le recul, je me rends à cette évidence que l'absence d'un buteur a une fois de plus été grandement préjudiciable! :(
Vu le nombre d'occasion en première mi-temps, un écart de 2 à 3 buts, avec la confiance que cela entraîne, nous aurait permis de dérouler tranquillement !
Les attaquants ont bien été alimentés (notamment par Olembe ! ) mais sans résultat.
Portons nos effort sur cet attaquant qui fera la différence !
cetace a écrit :
A l'OM il n'y a que 11 trous !:(
Merci Deep !:pouce:
Avec le recul, je me rends à cette évidence que l'absence d'un buteur a une fois de plus été grandement préjudiciable! :(
Vu le nombre d'occasion en première mi-temps, un écart de 2 à 3 buts, avec la confiance que cela entraîne, nous aurait permis de dérouler tranquillement !
Les attaquants ont bien été alimentés (notamment par Olembe ! ) mais sans résultat.
Portons nos effort sur cet attaquant qui fera la différence !
terrible et tout le monde se met aux pieds carrés... témoin la vendange de samir à la 29ème... 
- L'Om a prit 6 points sur les 9 derniers matchs, tout est dit.
Je n'avais plus vu un match de l'OM depuis Sochaux, car comme Beepees j'ai tiré un trait sur cet OM là depuis longtemps.
Mais j'ai vu celui de hier et j'ai bien ri.
Oui, rigoler, c'est le mot, je ne me serais jamais cru capable de ça envers l'OM. Hé bien si, c'est pour dire ce que m'inspire ce [b]club [/b](et pas que l'équipe).
Pour les notes, dans l'ensemble d'accord, sauf que j'ai trouvé [b]Koke[/b] extremement nul, il tente certes, mais 10 fois le même drible et la même feinte. Ca marche en DH, mais pas en D1 mon grand. Il reste pour moi un joueur vaillant mais sans talent.
[b]Gavanon, [/b]je m'étonne que des personnes s'apperçoivent seulement aujourd'hui qu'il n'a (pour l'instant) pas le niveau de la L1, j'ai jamais compris comment ce mec pouvait être en France espoir, c'est un mystère pour moi. Je l'ai souvent vu jouer (CFA, espoir) et lui ai toujours préféré Carasso. Mais bon il est trés jeune, et pour un gardien, le métier compte encore plus que pour une autre place.
[b]Olembe, [/b]bizzarement je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, certes fautif sur le deuzième but (mais pas plus que Déhu ou toute la defense d'ailleurs), il a était à l'origine du premier but Marseillais.
Et il en sauve une, en seconde période, seul contre deux en plein axe.
Certes pas flamboyant, mais le souvenir que j'avais de lui était bien pire. Et sur le match de hier, j'en ai vu des bien pire que lui sur le terrain.
[b]Bamogo, [/b]c'est surtout de lui que je veux parler en disant que j'en ai vu des pires que [b]Olembe, [/b]ce joueur est tout sauf un joueur de foot, il fait partie de ce type de joueur qui à 35 ans n'auront toujours pas fait un une-deux. Le foot ça se sent, lui il ne sent rien ( ou si quelque chose, mais je m'abstiendrais de tomber aussi bas).
Il ne fait que conforter l'idée que je me faisais de lui lorsqu'il était à Montpellier.
[b]Marlet,[/b] no comment.
Pour moi la saison était morte depuis le début, faute d'un recrutement intelligent, non pas pour le départ de Drogba qui était inévitable (oui, 37 millions d'¤ ça ne se refuse pas), mais pour le fait que staff ne l'ai pas anticipé et qu'ils aient acheté ensuite des joueurs qui sont tout sauf complementaires.
Pour gagner des matchs il faut un mec capable de mettre des buts, un vrai buteur, cela le staff ne l'a vraisembablement pas compris, témoin le match de hier, où il y a du y avoir une quinzaine de centres, sans qu' une seule fois un Olympien soit à la tombée. Un buteur voila ce qu'il a manqué à l'OM toute cette saison.
Dommage, il y avait de quoi faire.
Et dernier "coup de gueule" envers [b]certains [/b]supporters, qui voyaient en Bouchet un suppôt de Satan, on peut s'appercevoir que depuis son départ effectivement tout va mieux.
Il n'était certes pas parfait, mais était probablement le seul dans ce club à penser sur du long terme, l'avoir viré, n'a fait à mon sens que replonger l'OM dans ces continuelles luttes internes, qui n'ont pas finies de pourrir ce club.
Sur ce, je vous laisse et vais de ce pas oublier que le foot existe.
boeuf mode a écrit :
terrible et tout le monde se met aux pieds carrés... témoin la vendange de samir à la 29ème... 
tu ne crois pas si bien dire !
- JAX ==> "Et dernier "coup de gueule" envers [b]certains [/b]supporters, qui voyaient en Bouchet un suppôt de Satan, on peut s'appercevoir que depuis son départ effectivement tout va mieux.
Il n'était certes pas parfait, mais était probablement le seul dans ce club à penser sur du long terme, l'avoir viré, n'a fait à mon sens que replonger l'OM dans ces continuelles luttes internes, qui n'ont pas finies de pourrir ce club."
Bouchet, est l'illustration comme les autres de ceux qui viennent à l'OM sans en avoir la carrure. Il a cru qu'il était président. Bouchet est venu en Tandem avec Perrin et quand il a dû pédaler tout seul, il s'est essouflé.
Bouchet a mal communiqué, mal préparé le départ de DD, a embauché Pape. Il a achèté au PSG (erreur pas besoin d'explication), il achète à l'OL on ne renforce pas un concurrant au titre ! Il maintient un entraîneur dont la plus grande qualité est qu'il est sympa... Bref, Bouchet n'était que l'avant goût de la suite...
Enfin, sur le match je trouve que Olembe comme Koke ne sont pas si mauvais, ils ne vont pas renverser un match, mais comme tous le rabache avec un butteur ils auraient été passeurs.
boeuf mode a écrit :
Une chose est sûre et c'est le principal enseignement du match à mon sens. [b]Il ne faudra pas compter sur Jérémy l'année prochaine[/b].
Sinon bonjour les jérémiades... Il est urgent d'engager un gardien. (entre autres...)
gardons batlles, pedretti, beye, lulu et fab bien sûr s'il est encore là... faisons murir les nasri-yahiaoui. essayons de faire sortir costa du trou. Vendons le reste... :hum: oui ça fait beaucoup...
et comme chantait vincent scotto : ah ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche...
merci deep d'honorer une fois de plus ton magnifique contrat avé la fumerie... gratuit, lui ! :y:
Je rajouterais Déhu, sinon completement d'accord...
Mais, le départ de Beye est quasi officiel, et je pressens fortement la même chose pour Pédretti et Luyindula 
- [QUOTE=Ernesto]Je rajouterais Déhu, sinon completement d'accord...
Mais, le départ de Beye est quasi officiel, et je pressens fortement la même chose pour Pédretti et Luyindula
[/QUOTE
Qu'est-ce que tu ferais à leur place, dans cet atmosphère incompréhensible qu'entretient chaque année RLD, qu'est-ce que tu ferais à leur place ? Pourquoi resteraient-ils ?
Moi, je pense que cet atmosphère à la con, c'est pour préparer le départ de certains joueurs - RLD qui ne veut plus investir son fric ou son "énergie" laisse faire, en pensant que vue le faible niveau de notre L1 on pourra tj replâtrer qq. chose pour l'année suivante.
- Je suis même pas ur qu'il voit si loin le RLD. Son projet pour l'OM s'arrête au bout de son cigare
- pas de buteur certes mais la défense fut aussi un calvaire cette saison...Meité reste la calamité qu'il a toujours été, Dehu n 'est pas bon et nos latéraux sont trop souvent aux abonnés absents..combien de buts évitables avons nous encaissés en 35 journées

- la petite touche OMediathèque
![[Image: compo-j35.jpg]](http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j35.jpg)
chichiman a écrit :
Je suis même pas ur qu'il voit si loin le RLD. Son projet pour l'OM s'arrête au bout de son cigare
Son projet ...des cendres ? 
- eh ben quel sprint final
, rld a bien fait de prendre le temps de parler aux joueurs, on sent qu'il a su trouver les maux justes et insuffler une nouvelle dynamique ou dynamite c'est selon
Voilou, je viens de tout me mater, le match que j'avais enregistré
, téléfoot que j'avais enregistré
(huhu liza disant que rld était un bon président
), le film de boules sur canal biscotte je savais qu'en rentrant tard et en visionnant le match ce dimanche, il me faudrait certainement calmer mes nerfs optiques avé du second degré
J'ai pas les mots pour dire toute la sympathie que j'ai pour cette équipe, mais une chose est sûre, c'est que du bonheur quand on ne la regarde pas jouer et qu'on passe une très bonne soirée entre amis
avec beaucoup de retard, et encore, je voulais même pas me fouler à le faire, la feuille, punaise rendre copie blanche c'est du pareil au même tant le hors sujet de l'olympique se repète en ce moment

- La messe est dite...
Priez, supporters.
Le crime est parfait,
Ce n'est que du savoir vendre..........
De ce pas, je vais tondre ma pelouse,
je vous raconterai ma vision du l'O.M. RLD.
(celui avec le cigare et le verre de vin, pendant le match)
Avec 1 résultat sur 9, je connais la L1.
Merci les pieds carrés, SVP, respectez Samir car, LUI , il ose.
Il n'avait que 18 ans..........
Vous connaisez la chanson
voipcom a écrit :
La messe est dite...
Priez, supporters.
Le crime est parfait,
Ok, mais il m'a doucement fait rigoler
et très violement crier
S' il faut avoir 47 ans pour cadrer un caviar aux 6 mètres 
voipcom a écrit :
La messe est dite...
Priez, supporters.
Le crime est parfait,
1/ marre des pieds carrés que ce soit samir ou un autre
2/ on le respecte en le faisant jouer en cfa et en le préservant
3/ tonds ton gazon amigo mais, svp point de leçon tu donnes :)
- Ils sont à l'affût du moindre détail sur le site officiel!

Alors que la plupart des (télé)spectateurs l'avait raté, trop occupés qu'ils étaient à admirer le récital de Valero ou de Mazure, ils nous donnent en page d'accueil l'explication de la défaite...
Imparable...
- [size=2]La messe est dite. Rien ne peut-y faire !
On change un [u]pape[/u], lorsque l’autre est parti.
En ce qui concerne la gouvernance de l’O.M., il suffit de connaître l’actionnaire, d’où il vient et pourquoi il l’a fait………
Ancien P.D. de Sotchi (Agence de pub, ou l’on apprend à se mettre le cigare). Il revient auréolé de ses (son) succès, dans la holding familiale et reçoit de facto la gouvernance de la branche télécommunication, qui par une chance inouïe arrive à absorbé la presque totalité des opérateurs télécoms alternatif.
De ce fait, arrive sur le marché des télécoms le 9, qui ne lui a rien coûté mais qu’il faut valoriser afin de le vendre et d’engager des profits phénoménaux (on peut penser à quelques milliards d’¤uros).
Comparez aux 600 Millions d’¤uros débourser pendant sa présidence.
A qui profites le crime ?
Une société doit générer des profits, " la s(h)ienne "
Un club de foot, des victoires, " les hotes "
Mais il ne paraît nullement incompatible, que le club permette à l’actionnaire principal de faire une plus value hyper confortable et de laisser le club dans l’état où il la trouvé. Car, il lui sera facile de démontrer que sa gouvernance d’actionnaire était la plus profitable pour les marques commerciales que la holding porte.
Qui connaît dans le monde de la finance, les noms de :
Soupape
Acariatre
Détrousser
En avant Am(n)igo /:why not Courbis. (A croire que Canal veut qu’il soit embaucher. Car, paraît-il ,il y a plus à gagné sur la cote que dans le maquis " quoique ? ").
Heureusement pour lui Que l’O.M. n’est pas coté en bourse, car il faudrait en avoir de bonnes grosses pour la [b]supporter [/b](de l’O.M.)
Dernière nouvelle : GRAILLE, de faim, recherche un p’ti club à acheter.
[/size]
- Erreur:
il fallait lire:
SATCHI et non SOTCHI
By the way, ceci est un forum et de ce fait mon expression est libre.
Je ne prends de leçons que par des professeurs agréés.
Il serait surprenant que ce forum soit tenu par un groupuscule, mais , plus rien ne m'étonne.
- Plutôt d'accord avec les notes et l'édito de Deepblue.
J'ajoute qu'en perdant Fabien Barthez, l'OM a non seulement perdu son gardien et meilleur joueur, mais a aussi perdu son...libéro; quelle faiblesse sans lui !
Quant à Gavanon, il confirme ce que je pense de lui; un international espoirs avec 3 matches de D1 dans les jambes, ça pèse pas lourd. Sauf dans l'addition.
Je te trouve sévère avec Luyindula tant Bamogo et Marlet sont CATASTROPHIQUES. Et techniquement, y a pas photo non plus. Seulement voilà: péguy est largement le meilleur attaquant de l'OMn mais il ne peut jouer seul en pointe, donc on lui colle 2 boulets nommés marlet et bamogo. Allo le neuf?
J'ai de la peine pour Marseille. J'ai de la peine pour ce club. Voire pour ce groupe car si les joueurs ont réellement de quoi nous énerver, je ne perds pas de vue que finalement, [u]on leur a menti autant qu'à nous[/u].
Solon a écrit :
Le plus fort, c'est qu'avec tout ce bazar : 2 pts en 5 matchs (rendement à 20% de ce qu'il faudrait) on est tj 4ème !
]
Tu comptes comment?
2 points en 5 matchs ça fait deux points sur 15 possibles soit un rendement de 2/15 = 13%.
Or 13 ormis le fait que c'est les Bdr (c'est comme ça qu'en SMS on dit Bordel), ça porte malheur, et à 13 on reste raide.
Un vrai programme .:y:

- 20% par rapport aux 10 points pris sur 15 possibles, ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe de haut de tableau en période de sprint final. Soit un rythme de 2 points/match.
2 points est bien 20% de 10
.
Kalamata a écrit :
20% par rapport aux 10 points pris sur 15 possibles, ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe de haut de tableau en période de sprint final. Soit un rythme de 2 points/match.
2 points est bien 20% de 10
.
Tes revisions avancent bien on dirait :langue:
Kdom93 a écrit :
Tes revisions avancent bien on dirait :langue:
:roll1:
Eh ouais, la classe :D.
Et demain à 15h30, vacances!!!
KOKOPELLI a écrit :
]
Tu comptes comment?
2 points en 5 matchs ça fait deux points sur 15 possibles soit un rendement de 2/15 = 13%.
Or 13 ormis le fait que c'est les Bdr (c'est comme ça qu'en SMS on dit Bordel), ça porte malheur, et à 13 on reste raide.
Un vrai programme .:y:

Tu as raison, pour les 15 points possibles ; par contre si l'OM ne s'était pas planté on pouvait raisonnablement attendre 9 à 10 points sur ces 5 derniers matchs. Prétendre qu'il fallait 15 pts sur les 15 possibles c'est aussi insensé que de prétendre qu'ils n'allaient pas ramasser plus de 1 ou 2 sur les 15 possibles. Et pourtant c'est ce qu'ils on fait, et en plus ils sont tj. 4ème et même avec un effort de fainéant ils peuvent se traîner à cette place jusqu'à la fin. Etonnant non
!
Solon a écrit :
Tu cites St Etienne, et cela me rappelle ce que certains disent depuis lgt. A St Etienne il y a un super entraîneur ! Avec un effectif, moyen il a fait d'excellentes choses, il est un peu chiant avec sa casquette mais c'est un vrai pro.
Dans mes bras 
Solon a écrit :
Tu as raison, pour les 15 points possibles ; par contre si l'OM ne s'était pas planté on pouvait raisonnablement attendre 9 à 10 points sur ces 5 derniers matchs. Prétendre qu'il fallait 15 pts sur les 15 possibles c'est aussi insensé que de prétendre qu'ils n'allaient pas ramasser plus de 1 ou 2 sur les 15 possibles. Et pourtant c'est ce qu'ils on fait, et en plus ils sont tj. 4ème et même avec un effort de fainéant ils peuvent se traîner à cette place jusqu'à la fin. Etonnant non
!
Dans mes bras SOLON. :incline:
Je me suis dit, je lui colle un % sur le maximum, et lui, QUI EST INTELLIGENT COMME TOUS LES OPIOMANES, (ne me remerciez pas, ça me fait plaisir) va me répondre, non j'ai pas fait le calcul sur le maximum mais sur le raisonnable.
Je suis pas déçu.
On est toutaféOK camarade), mais treize reste raide, c'était trop beau.

J'édith,
je m'aperçois que Razibus te prend aussi dans ses bras, et comme il habite à 2 Km de chez moi à peine, ça va faire une partouze à tahiti ça! Non?
Entre nous, si j'ose dire, entre Razibus et moi, t'est pas sorti de l'eau, verge!
- ça veut dire qu'on va prendre 13 % de 9 pts, donc en gros 1 Pt
, mais ou, parce qu'entre AJA Lyon et Bordeaux, je vois pas ou dans l'etat des choses 
Dany a écrit :
Rien que toi, tu mérites mieux que cet erzats d'OM 
Merci mon Dany pour tout ce que tu as dis.
Je crois qu'on souffre tous, tant que nous sommes. 50 000 spectateurs encore une fois, des centaines de milliers de téléspectateurs. Ils sont pas capables d'aligner une bonne performance depuis des lustres.
Cet OM, son actionnaire majoritaire, son garde du corps, 80 % de l'effectif, ne méritent pas la passion, la ferveur qui quotidiennement leur ai dédié.
Quand je vois ce jeune Nasri prendre de plus en plus de kilos, avoir du mal a se remuer, alors quon voudrait voir ce jeune marseillais bouffer le ballon et ses adversaires, c'est pour moi tout un symbole de la décrépitude de notre OM.
- [SIZE=7][align=center][SIZE=6][b]L'Oedeep d'or 35ème journée[/b][/SIZE]
[/align]
[/SIZE]
[align=center]
[/align]
Comme le veut la tradition, et seulement parce que la tradition l'ordonne on classe encore cette semaine nos bestiaux. Rien de palpitant cette semaine. Notons cependant la montée de Batlles
Bravo à tous ceux qui ont réussi à regarde ce match en entier, et merci à Deep pour ses notes :happy2:
- Les notes de la [b]Provence[/b]:
[b]GAVANON[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]BEYE[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]5[/b]
[b]DEHU[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]3[/b]
[b]MEITE[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]OLEMBE[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]3[/b]
[b]BATLLES[/b]
T.Muratelle [b]7[/b]
L.Blanchard [b]7[/b]
F.Michaud [b]5[/b]
[b]N’DIAYE[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]1[/b]
[b]NASRI[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
[b]KOKE[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
[b]MARLET[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]BAMOGO[/b]
T.Muratelle [b]2[/b]
L.Blanchard [b]2[/b]
F.Michaud [b]1[/b]
[b]LUYINDULA[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
- Je viens d'écouter 13 fm.
Ils ont un annoncé entre autre qu'on avait mis un [b]5[/b] un peu sévère pour Batlles
deepbluebdr a écrit :
[b]BATLLES[/b] 7/10

- C quand même le meilleure depuis lgt
Il marque et ne rechigne pas à la tache même si parfois il a un peu de mal. Mais pour l'envie, la combativité, il mérite des encouragement!!
Pas encore le tableau d'honneur mais presque
- DDLALALALA fume de bon matin si je comprends bien :smoke1:
DDLALALALA a écrit :
C [b]quand même le meilleure depuis lgt[/b]Il marque et ne rechigne pas à la tache même si parfois il a un peu de mal. Mais pour l'envie, la combativité, il mérite des encouragement!!
Pas encore le tableau d'honneur mais presque
absolument mais il me semble qu'il y a une erreur ! deep a mis 7 à batlles pas 5... batlles a bien joué dans un poste de milieu axial !
deepbluebdr a écrit :
Les notes de la [b]Provence[/b]:
[b]GAVANON[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]BEYE[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]5[/b]
[b]DEHU[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]3[/b]
[b]MEITE[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]OLEMBE[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]3[/b]
[b]BATLLES[/b]
T.Muratelle [b]7[/b]
L.Blanchard [b]7[/b]
F.Michaud [b]5[/b]
[b]N’DIAYE[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]1[/b]
[b]NASRI[/b]
T.Muratelle [b]4[/b]
L.Blanchard [b]4[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
[b]KOKE[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
[b]MARLET[/b]
T.Muratelle [b]3[/b]
L.Blanchard [b]3[/b]
F.Michaud [b]2[/b]
[b]BAMOGO[/b]
T.Muratelle [b]2[/b]
L.Blanchard [b]2[/b]
F.Michaud [b]1[/b]
[b]LUYINDULA[/b]
T.Muratelle [b]5[/b]
L.Blanchard [b]5[/b]
F.Michaud [b]4[/b]
Michaud n'est pas tendre avec nos brebis 
RAZIBUS ? ;)
- DDLALALALA [b]faut lui peter la cheville[/b] :boxe:
Pixie a écrit :
DDLALALALA [b]faut lui peter la cheville[/b] :boxe:
Houla ça sent la jalousie d'un entorsifié!!! 
boeuf mode a écrit :
absolument mais il me semble qu'il y a une erreur ! deep a mis 7 à batlles pas 5... batlles a bien joué dans un poste de milieu axial !
A la base c'est son vrai poste, relayeur, donc axial?
Je lui aurais mis 5 s'il n'avait pas marqué...encore une fois.
Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal, confirmant son statut de remplaçant idéal et le fait qu'il n'est pas utile sur tout le durée d'un match. Je l'ai trouvé longtemps transparent en dehors de son but et ses corners. Mais c'est mon avis perso. Je n'ai jamais considéré Battlès comme un véritable joueur de couloir.
- C'est tout de même le seul sur ce match à avoir distribué le jeu en changeant d'ailes et en posant le ballon au sol.
Mis à part son but, il s'est beaucoup appliqué sur coups de pieds arrêtés et franchement, il n'a pas démérité à ce poste de relayeur... :paysan:
Espigoulien a écrit :
Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal,
Ses coups de pieds arrêtes ont été parfaits, je regrette quil n'est pas un un coup franc a frapper en face des cages adverses.....Tu me diras qu'avec les attaquants qu'on a, les défenses sont guère bousculées... donc pas ou très peu d'opportunités....
Mathildien75 a écrit :
C'est tout de même le seul sur ce match à avoir distribué le jeu en changeant d'ailes et en posant le ballon au sol.
Mis à part son but, il s'est beaucoup appliqué sur coups de pieds arrêtés et franchement, il n'a pas démérité à ce poste de relayeur... :paysan:
Voilà, je l'ai ...et je ne suis pas le seul visiblement, trouvé bon. Il a surnagé et en plus il a tout donné, il est sorti alors quil était écroulé de fatigue au sol et dans le camp d'en face......Respect Mr Batlles.
Il méritait amplement l'ovation qui lui a été faite. 
Espigoulien a écrit :
A la base c'est son vrai poste, relayeur, donc axial?
Je lui aurais mis 5 s'il n'avait pas marqué...encore une fois.
Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal, confirmant son statut de remplaçant idéal et le fait qu'il n'est pas utile sur tout le durée d'un match. Je l'ai trouvé longtemps transparent en dehors de son but et ses corners. Mais c'est mon avis perso. Je n'ai jamais considéré Battlès comme un véritable joueur de couloir.
il a même récupéré pas mal de ballons ! c'est vrai que ce poste lui va mieux au teint; j'ai paddy hautain. à mon avis avec trois récupérateurs-relayeurs et un 10, l'om aurait une autre gueule tactique... genre en attendant mieux pedretti-costa-batlles et nasri en 10. pedretti-batlles en relayeur et costa en pur récup au centre avé l'espace... pas renaud...
deepbluebdr a écrit :
Voilà, je l'ai ...et je ne suis pas le seul visiblement, trouvé bon. Il a surnagé et en plus il a tout donné, il est sorti alors quil était écroulé de fatigue au sol et dans le camp d'en face......Respect Mr Batlles.
Il méritait amplement l'ovation qui lui a été faite. 
On est d'ok. Mais j'insistait juste sur le fait que c'est un joueur axial et non joueur de côté. Il a fait un bon match certes, mais N'diaye ne l'a pas vraiment aidé. +1 pour vous.
boeuf mode a écrit :
il a même récupéré pas mal de ballons ! c'est vrai que ce poste lui va mieux au teint; j'ai paddy hautain. à mon avis avec trois récupérateurs-relayeurs et un 10, l'om aurait une autre gueule tactique... genre en attendant mieux pedretti-costa-batlles et nasri en 10. pedretti-batlles en relayeur et costa en pur récup au centre avé l'espace... pas renaud...
Oui ce serait cool ça !
Mais moi, Pédretti, je le vois plus axial, à la Costinha, orientant le jeu devant la défense. Et devant lui, 2 récupérateurs qui vont au tampon. Dans ce regsitre, Costa m'a déçu, et Battlès paraît un peu frêle au contact, même si c'est son meilleur poste.