Coup de gueule de Pédretti- [font=Verdana][size=2][color=black][b]Un match pas facile?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Ca va être un match difficile, on le sait, Auxerre est une équipe particulière à jouer avec un bloc bien en place et trois joueurs, Kalou Benjani Akalé, capables de faire la différence à tout moment. Tu vas avoir la balle 70%, mais en contre ils vont très vite. Il va falloir jouer, être attentif derrière. [/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Ils sont usés après la Coupe de France ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]En Coupe de France et en Coupe d’Europe on laisse beaucoup d’énergie, on arrive en fin du championnat. En plus ce soir selon le résultat de Sedan-Monaco, ils peuvent savoir qu’ils seront européens. Ca peut jouer.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]UEFA reste l’objectif mais il ne faut plus perdre ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]On a encore les cartes en main pour l’UEFA plus que pour la Champion's League. Je préfère gagner l’UEFA que de me faire planter au premier tour en Ligue des Champions. Il faut avoir cet état d’esprit-là. Jouer une compétition la saison prochaine, c’est mieux que de jouer une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Je préfère jouer l’UEFA.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Votre avenir dépend d’une qualification européenne ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Oui et non. C’est pas le moment d’en parler, on a encore trois matchs. Après il y a encore pleins de choses qui entrent en cause. Le changement d’entraîneur, qui va venir... L’important c’est l’entraîneur... Je ne travaille pas avec le président ou le manager sportif. Plus tôt on saura qui est l’entraîneur, plus tôt on pourra travailler pour la saison prochaine. [/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Ca veut dire que vous ne pouvez pas travailler avec n’importe quel entraîneur ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Moi oui, mais n’importe quel entraîneur n’aura peut-être pas besoin de moi ou envie que je reste. On parle d’un changement d’entraîneur, il n’y a pas de fumée sans feu. Si on en parle, c’est que quelqu’un en a entendu parler. Maintenant il y a une saison à finir, trois matchs à jouer pour atteindre l’UEFA.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Il y a un peu de résignation ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Après le match j’ai senti beaucoup de dépit et un peu de résignation. C’est une grosse désillusion de perdre à domicile contre Caen. Quand tu es de Marseille, ça ne doit pas arriver normalement. Mais c’est fait, c’est fait, on se remet au travail. Le coach a dit qu’il avait besoin de joueurs qui étaient aptes, qui avaient envie, c’est le plus important. Il faut arrêter d’avoir peur, sinon on va terminer 7 ou 8ème et personne n’en a envie. [/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Vous avez vu des choses nouvelles des tribunes ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Oui j’ai vu des choses. Comment je peux les qualifier ? Assez bizarres... C’est un état d’esprit. C’est pour ça qu’on en est là. On n’a pas un état d’esprit suffisant pour atteindre les trois premières places. On a de la qualité, on joue les uns après les autres, on n’est pas ensemble, on n’a pas envie de courir ensemble. A partir de là, on ne peut pas prétendre à être en Ligue des Champions.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]C’est un problème collectif ou individuel ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Il y a des deux. C’est vrai que j’ai vu des choses assez particulières, maintenant il faut bouger tout le monde… Je ne vais pas balancer devant vous, vous allez tout de suite imaginer. C’est des trucs tactiques. J’en ai parlé aux joueurs concernés. En jouant comme ça, en faisant si peu d’efforts, on ne peux pas prétendre à gagner des matchs, même à domicile contre Caen. A Auxerre il faut gagner. S‘il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Vous avez compris les critiques depuis les tribunes ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Oui quand je vois la qualité de l’équipe oui. Mais nous on est déçu aussi. Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demandé si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui… Du terrain tu as l’impression que ça va, que tu joues normal, mais quand tu es en haut on peut comprendre le mécontentement des gens. On ne voit pas le même match. J’ai vu des trucs que tu ne vois pas sur le terrain. J’ai vu des trucs incroyables, j’en ai parlé à quelques uns, il faut vraiment corriger ça.
Je ne veux pas balancer, c’est des replacements, tu perds le ballon, tu marches, des choses toutes simples. Les gens à côté de nous dans les tribunes disent: "Bouge!, presse!, avance!" C’est des choses justes. Des fois, tu vois le mec qui part devant toi, tu le laisses partir, d’un coup il a vingt mètres d’avance… Des tribunes tu vois bien ça, il faut que tout le monde prenne conscience [/color][/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]qu’il faut se bouger, se parler, avancer. Caen, tu dois les enfoncer dans leur buts, les presser. Là on aurait dit le Brésil. Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo… On n’a pas l’esprit irréprochable à partir de là on ne peut pas prétendre à de bons résultats. [/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Aux entraînements il y a plus d’engagements ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]C’est le problème. A l’entraînement on fait de bonne séquences puis après, en match, on prend un but et tout le monde baisse les bras, tout le monde regarde ses chaussures. Personne n’est là pour relever tout le monde et les conneries s’enchaînent, on a peur de prendre le ballon…[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Vous apprenez beaucoup à l’OM?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Oui j’apprends plus en tant qu’homme que footballeur. J’ai aussi progressé cette année. Voir des matchs comme j’ai vu depuis la tribune, ça sert aussi. Je ne vais plus avoir peur de mettre des coups de pieds au cul à certains pour qu’ils courent. Je ne vais plus avoir peur. J’ai parlé sans crier, pour le bien de l’équipe. Tout le monde tirera du positif. Si on est 4ème, les joueurs qui ont envie de partir auront plus de valeur marchande que si on est 8ème…Ceux qui veulent rester joueront l’UEFA. C’est dans l’intérêt collectif qu’il faut se bouger et ne pas avoir peur de dire les choses.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Ce qui se passe peut perturber la saison prochaine ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Ceux qui ont envie de partir partent, ceux qui sont motivés restent. Si on change d’état d’esprit il n’y aura pas de souci la saison prochaine. Je préfère avoir moins de qualité et un meilleur état d’esprit.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]On manque de discipline, de rigueur, de beaucoup de choses. On travaille de temps en temps bien, de temps en temps moyennement et ça ne suffit pas pour être au haut niveau. Je ne parle pas de Sochaux parce que c’est particulier. On était largement moins forts mais avec beaucoup plus de travail, de rigueur, de concentration et plus d’envie on avait de meilleurs résultats qu’ici, c’est pas normal.
Ici si on met rigueur et concentration, on aura de meilleurs résultats. C’est la première des choses à faire la saison prochaine. Il faut changer l’état d’esprit. Bouger tout le monde dès le début et ne plus lâcher après.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Tu te sens plus de responsabilités ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Je ne sais pas… J’en ai envie en tout cas... Brassard pas brassard, j’en ai rien à foutre. J’en ai un peu marre qu’on se fasse taper dessus et qu’on ne bouge pas. Qu’on ne réagisse pas, qu’on se taise. S’il faut bouger tout le monde, je suis prêt à faire comme à Sochaux, quitte a avoir des problèmes. L’essentiel, c’est les résultats. Les état d’âmes, on n’en a rien à foutre.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Les joueurs ont envie ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Je vis au quotidien avec tous les joueurs, je sais qu’il y en a qui ont encore envie. Il faut compter sur eux et ils doivent se bouger. Il faut compter sur des joueurs qui ont envie de travailler, faire l’UEFA, et honorer le maillot. Ca c’est le plus important. Je soutien Beye, on a besoin de gars comme ça qui ne lâchent rien. C’est ce que les gens ont envie de voir et ce que nous on a envie de donner au club. Qu’on donne tout pour atteindre l’UEFA. On a encore les cartes en mains, l’année prochaine ça sera autre chose. Il faudra changer pas mal de choses, surtout l’état d’esprit.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]L’année prochaine il y a la Coupe du monde et j’espère être à la Coupe du monde, qualifier l’équipe de France, peut-être jouer moins de matchs pour être plus frais pour l’équipe de France, mais l’important c’est de savoir avec qui on va travailler et comment.[/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black][b]Tout le monde a envie ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]L’essentiel c’est qu’on soit 16. Le Milan lorsqu’il y a un suspendu Ambrosini joue, Tomasson entre, Crespo... Ils ne sont pas 25, ils sont 19, 20. Ca suffit. Après il y des jeunes qui ont de la qualité. On est trop et c’est un souci. Je préfère 19 joueurs de qualité avec des jeunes de qualité. Les joueurs qui entrent sont vachement importants. Ici prenez Ecker, il a un super état d’esprit. Il n’a pas joué pendant 6 mois on a fait appel à lui à Metz, il a été très bon. Il travaille tous les jours à l’entraînement. Il faut des gens comme lui qui ont un super état d’esprit, je lui tire mon chapeau…[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=2][font=Verdana]
[/font][/size][/font][font=Times New Roman][font=Verdana][/font][/font]
- Le top des taupes toujours sur les bons coups.
Au fait Georges, il est climatisé ton placard? Si tel n'est pas le cas, faut qu'on se cautise pour un brumisateur
Merci Georges, tu nous enterreras tous :Beep
Georges Profond a écrit :
[b][font=Times New Roman]«[/font][size=2][font=Verdana] On n'a pas l'état d'esprit suffisant pour prétendre être en Ligue des Champions.[font=Times New Roman]»[/font][/font][/size][/b]
Bah c'est pas grave Benoit c'est juste du foot, tu sais, c'est très surfait la Ligue des Champions 
[font=Times New Roman][b]«[size=2][font=Verdana] On n'a pas l'état d'esprit suffisant pour prétendre être en Ligue des Champions.[font=Times New Roman]»[/font][/font][/size][/b][/font]
[font=Times New Roman][font=Verdana][size=2] [/size][/font][/font]
C'est tout simplement exact, ce qu'il raconte. Pas de quoi s'offusquer.
- Peut-être qu'il fera remonter le niveau de l'équipe contre auxere
Mais en tout cas avec Beye au moins ils montrent qu'ils tiennent au club, bon lui il a moins à l'ouvrir vu le jeu qu'il procure aussi, mais peut-être que si les joueurs s'investice à l'ouvrir ils pourront s'investir sur le terrain 
- faut pas rêver. pedrett' est à l'image de ses cohéquipiers cette année.
aucun coup de génie. ou alors j'ai pas regardé aux bons moments
d'ailleurs, il va paumer sa place chez les bleus si il continue à sucer du mauvais téton 
paddy a écrit :
faut pas rêver. pedrett' est à l'image de ses cohéquipiers cette année.
d'ailleurs, il va paumer sa place chez les bleus si [b]il continue à sucer du mauvais téton[/b] 
pauvre gandalf, il méritait pas ça... ;)
- On a droit à un coup de gueule après chaque match, maintenant faudrait gagner.
- Du grand georges profonde en perspective...
La fumerie est aux taquets ! ! ! !
J'apprécie ces moments de calme -Profond- avant la tempête...
[size=1]edit; je me suis emballé, andpastisforall was right. [/size]
paddy a écrit :
faut pas rêver. pedrett' est à l'image de ses cohéquipiers cette année.
d'ailleurs, il va paumer sa place chez les bleus si il continue à sucer du mauvais téton 
boeuf mode a écrit :
pauvre gandalf, il méritait pas ça... ;)
C'est vrai que tu aurais pu trouver mieux...
- On va peut-être attendre de savoir ce qu'il a dit avant de le descendre, non ?

- j'étais parti pour un mauvais "filage" de coton basique mais téton apparu et la lumière fu

- Oups, avé pas vu

Merci Georges
Caen, tu dois les enfoncer dans leur buts, les presser. Là on aurait dit le Brésil. Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo?
et ouais, c'est un peu ça....
- "[font=Verdana][size=2][color=black]Je ne vais plus avoir peur de mettre des coups de pieds au cul à certains pour qu’ils courent."
punaise, ils nous l'ont mis sous coco le Pedretti :boxe:
[/color][/size][/font]
Benoit Pedretti a écrit :
[font=Verdana][size=2][color=black][b]Vous avez compris les critiques depuis les tribunes ?[/b][/color][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][color=black]Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demande si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui… Du terrain tu as l’impression que ça va, que tu joues normal, mais quand tu es en haut on peut comprendre le mécontentement des gens. On ne voit pas le même match. J’ai vu des trucs que tu ne vois pas sur le terrain. J’ai vu des trucs incroyables, j’en ai parlé à quelques uns, il faut vraiment corriger ça. [/color][/size][/font]
Ce serait donc une bonne chose d'envoyer en stage dans les tribunes Marlet, N'Diaye, Meite, Olembé, Bamogo, Nasri, entre autres. 
Pour qu'ils s'en rendent compte aussi, de la faiblesse de leur jeu 
edit : merci Georges, encore une fois 
- Pedretti President !!
Ca change des discours lisses
B R A VO ça change rien mais au moins avec Beye ça fait deux qui parlent comme il faut 
- Barthez, Beye, Déhu, Pédretti, Nasri, Luyindula ... manque plus que 5 titulaires pour la saison prochaine

- En tout cas, il a l'air enervé le ped, s'il a dit leur 4 vérités aux joueurs concernés tant mieux esperont que ça soit bénéfique :echarpe-o
En tout cas il dit pas mal de chose vraie le gars, dommage que cela arrive à 3 journées de la fin, il aurai du prendre un rouge plus tot 
LadyKillers a écrit :
Ce serait donc une bonne chose d'envoyer en stage dans les tribunes Marlet, N'Diaye, Meite, Olembé, Bamogo, Nasri, entre autres. 
Pour qu'ils s'en rendent compte aussi, de la faiblesse de leur jeu 
edit : merci Georges, encore une fois 
ça m'étonne quand même, ils ne travaillent jamais sur les video des matchs, y'a des fois ça peut service quand même 
- ll n'a pas toujours été à son avantage cette saison blondin mais je pense que c'est bien l'un des seuls à pouvoir créer l'electrochoc dans le groupe.
Pedretti qui passe 90 minutes en tribune et prend conscience de l'affligeant spectable auquel on a droit toute la saison, c'est assez coquace je trouve .
Et encore lui il rentre à l'oeil
- Ca fait plaisir d'entendre un joueur parler de cette manière, j'ai bien aimé le:
Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demande si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui…
On a droit à ça chaque week-end nous
...
Puis le:
A Auxerre il faut gagner. S‘il faut donner des coups de pieds au cul pour ça, on le fera.
:incline: Que tes paroles soient entendues et tes coups de pieds au :censored distribués!!!
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains joueurs sont encore motivés, j'espère qu'il restera chez nous l'année prochaine ...
Edit: Merci Mister Profond!!!
- en effet, ça change des itw livide et sans fond du lulu à 12 M d'euros
par contre, on attend toujours d'avoir les noms des insurgés, des mordants, des "j'en ai marre de ceux qui dorment sur le terrain". Douanier ? Jo ? 
- Pedretti était un leader à Sochaux il est temps qu'il fasse de même à Marseille .
La forme Olympique Georges !
- Il était temps que les joueurs se révoltent!! Après Beye, Pedretti

Moi je dis tant mieux, il peut devenir le patron du milieu de terrain qu'il était à Sochaux
paddy a écrit :
en effet, ça change des itw livide et sans fond du lulu à 12 M d'euros
par contre, on attend toujours d'avoir les noms des insurgés, des mordants, des "j'en ai marre de ceux qui dorment sur le terrain". Douanier ? Jo ? 
Y'avait qu'à regarder contre Caen. Beye et Batlles. point.
Pixie a écrit :
Pedretti President !!
Ca change des discours lisses
B R A VO ça change rien mais au moins avec Beye ça fait deux qui [b]perlent [/b]comme il faut 
Deux huîtres au pays des moules ! 
le douanier Rousseau a écrit :
j'étais en train de faire cuire ma tartiflette au barbec' en ardèche . pas vu
Le douanier est malin, il donne les bons, mais on les connaît les bons! Parlez des autres Monsieur le douanier. Lâchez vous et donnez de la bomde...
- La mauvaise nouvelle, c'est qu'en ayant perdu tout espoir de jouer la C1, Pédretti et Beye partiront certainement.
Barthez est suspendu et la situation de renvoyer Battlès à Toulouse...
D'où ki s'ront les cad' ?
dites pour une fois que je regarde pas le match, mon lulu a pas l'air de s'être mal demmerdé, on peut pas le mettre avec beye et battles svp? 
Le douanier est malin, il donne les bons, mais on les connaît les bons! Parlez des autres Monsieur le douanier. Lâchez vous et donnez de la bomde...
Caviar de Georges Profond version OM 2004/2005, une vieille passe en bois tirebouchonnée, récupérée à grand peine par le Douanier qui glisse à moitié sur le ballon, rate son contrôle et en se cassant la binette fait une talonnade involontaire et le ballon revient à Georges Profond.
A toi, vieille canaille
Espigoulien a écrit :
La mauvaise nouvelle, c'est qu'en ayant perdu tout espoir de jouer la C1, Pédretti et Beye partiront certainement.
Barthez est suspendu et la situation de renvoyer Battlès à Toulouse...
D'où ki s'ront les cad' ?
[size=1]Dehu[/size] 
Caviar de Georges Profond version OM 2004/2005, une vieille passe en bois tirebouchonnée, récupérée à grand peine par le Douanier qui glisse à moitié sur le ballon, rate son contrôle et en se cassant la binette fait une talonnade involontaire et le ballon revient à Georges Profond.
A toi, vieille canaille
Ben voila le douanier qui nous fait sa Nakatastrophe 
cap'tain olorin a écrit :
Ben voila le douanier qui nous fait sa Nakatastrophe 
Plutôt une Bamagogol
- Moi y'a un truc qui me fait un peu peur c'est que parmis les mous du bulbe y'a aussi peguy je pense... et ca serait vraiment dommage que ca frite entre les joueurs en ayant pour résultat un départ prématuré de lulu... pour moi il est trés fort quand il peut jouer à son poste et si les dirigeants le gardent (aprés tout il n'ont qu'a pas lui laissé de bon de sortie, il ralera deux-trois matchs et aprés il repartira comme d'hab avec en plus la pression de bien jouer si il veut pouvoir partir dans un gros club l'année prochaine) et l'associent avec un vrai 9 alors on aurait deja un début d'équipe convenable (l'attaque serait vraiment plus efficace et plus dans la normale d'un club qui joue l'europe).
A toi, vieille canaille
Hé M'sieur l'Douanier... C'est ma faute car j'embète Georges avec ça et il brûle d'envie de nous répondre...
Allez siouplaît qui sont les tire au Flanby et les petits crachotiers ?
Sinon Bravo Georges pour cette interview.
Bravo à Pédretti qui aurait pu dire ça avant... et à ce propos, vu son contrat à ce jeune...c'est pas un peu le discours du mec qui n'a pas envie de rester là?
Désolé d'abuser, j'ai honte. Mais c'est bon, la honte.
Moskito a écrit :
Moi y'a un truc qui me fait un peu peur c'est que parmis les mous du bulbe y'a aussi peguy je pense... et ca serait vraiment dommage que ca frite entre les joueurs en ayant pour résultat un départ prématuré de lulu... pour moi il est trés fort quand il peut jouer à son poste et si les dirigeants le gardent (aprés tout il n'ont qu'a pas lui laissé de bon de sortie, il ralera deux-trois matchs et aprés il repartira comme d'hab avec en plus la pression de bien jouer si il veut pouvoir partir dans un gros club l'année prochaine) et l'associent avec un vrai 9 alors on aurait deja un début d'équipe convenable (l'attaque serait vraiment plus efficace et plus dans la normale d'un club qui joue l'europe).
C'est vrai.
Néanmoins Lulu souffle le chaud et le froid.
Il est surement très bon mais il fait souvent la gueule. Il n'est pas content de la situation mais ne s'est pas fait violence pour tirer le groupe vers le haut ou tenter d'assainir les rapports.
Il est là avec son statut, son potentiel élevé mais saura t'il se faire violence et sortir l'attaque marseillaise de sa léthargie?
On demande à voir
Espigoulien a écrit :
Hé M'sieur l'Douanier... C'est ma faute car j'embète Georges avec ça et il brûle d'envie de nous répondre...
Allez siouplaît qui sont les tire au Flanby et les petits crachotiers ?
Sinon Bravo Georges pour cette interview.
Bravo à Pédretti qui aurait pu dire ça avant... et à ce propos, vu son contrat à ce jeune...c'est pas un peu le discours du mec qui n'a pas envie de rester là?
Désolé d'abuser, j'ai honte. Mais c'est bon, la honte.
M'enfin, vous regardez les matches comme nous...
Il me semble , en effet, que le choix est vaste, il suffit d'enlever Beye et Batlles voire Dehu et Koke pour faire monter le restant dans la charette!
à une différence près, c'est qu'on traine pas notre sac de couchage à la commanderie comme vous 
- Mais au fait Doumé ( association d'idée avec le sac de couchage ) tu ne devrais pas être à la Commanderie en train de guetter les résultats du Conseil de Surveillance ?

paddy a écrit :
à une différence près, c'est qu'on traine pas notre sac de couchage à la commanderie comme vous 
Pedretti l'a dit, y'a ceux qui se bougent à l'entraînement et qu'on voit plus en matches et c'est là que ça compte vraiment.
paddy a écrit :
Exactement et pour nous simple mortel il est trés difficile de départager les simples buses(busus simplu) des fouteurs de m.... (Grossus Trouducus) donc la question se situe la: parmis les 8 joueurs pitoyables alignés sur le terrain lesquels font tout ce qu'ils peuvent mais n'y arrivent pas, et lesquels jouent les mains dans les poches et pètent l'ambiance ??
cetace a écrit :
Mais au fait Doumé ( association d'idée avec le sac de couchage ) tu ne devrais pas être à la Commanderie en train de guetter les résultats du Conseil de Surveillance ?
Le conseil, il est à Paris, et moi aussi.
- Bah on s'amuse !
On serait pas surpris que ce soit : Olembé, Bamogo, Costa, Hemdani, Cheyrou , les tire au flanby.
Mais d'autres sont peut être guidés par des intérêts différents.
Fio va mieux, on dirait qu'il a croisé la caution Marseillaise. Péguy déprime, il doit pas être bien loin alors.
La question c'était plus de savoir qui veut quoi ?
Par exemple, qui partirait si Troussier restait, si Metsu arrivait, ou la caution Marseillaise...
Mais bon, si on balançait ça sur les forums, y aurait plus de raison d'acheter le journal, hein!
Espigoulien a écrit :
Bah on s'amuse !
On serait pas surpris que ce soit : Olembé, Bamogo, Costa, Hemdani, Cheyrou , les tire au flanby.
Mais d'autres sont peut être guidés par des intérêts différents.
Fio va mieux, on dirait qu'il a croisé la caution Marseillaise. Péguy déprime, il doit pas être bien loin alors.
La question c'était plus de savoir qui veut quoi ?
Par exemple, Costa ne veut pas entendre parler de Troussier, on le sait.
Ou qui a déjà décidé de se barrer...
Mais bon, si on balançait ça sur les forums, y aurait plus de raison d'acheter le journal, hein!
Costa, Hemdani, Cheyrou sont plus dans le groupe, donc c'est pas eux les joueurs visés par Ped.
Moi je vois bien N'diaye et Nasri qui me parait très en dedans depuis un certain temps.
Par contre si il veux mettre un coup de pied au cul à Déhu ou Meite, je pense qu'il se prend un front dans la seconde 
- Bah, on va tomber dans l'astrologie là... Je préfère les jeux de déduction....:echarpe-o
Plus sérieusement, quels entraîneurs parmi les rumeurs pour garder nos meilleurs joueurs? Au moins là on ne balance personne.
- Big Ben c'est le meilleur. Au moins il a compris l'esprit, à fond derrière et sors nous des grands matchs.

- euh, j'ai une question...dites moi battles a joué à quel poste contre caen, parce qu'accrocheur comme il est (plus technique) en milieu défensif avec notre ped' il pourrait être pas mal non..;et je crois qu'il a déjà joué à ce poste....
- Il a joué en MD avec N'Diaye à côté et Nasri devant, et effectivement il a été bon.
Le pb de Battles c'est son physique :Beep.
Par contre pour le comportement, rien à dire :punk1:
Mais pour moi c'est claire qu'il nous faut un pitbull pour mettre à côté de Ped pour l'année prochaine.
Il en ont pas marre de bernardi à Monaco 
- Maintenant faut juste lui dire que lui aussi a pas toujours ete bon, comme il a vu des tribunes, juste qu'il le sache aussi...
Mais il a à 100% raison, c'est ça que j'attends d'un gars comme lui!!
Pedretti entraineur :punk1: voir manager allez!!! :smoke1:
Faut meme aller foutre des coups de pieds au cul d'RLD, lui je sens il va se fighter avec Acaries 
andpastisforall a écrit :
Il a joué en MD avec N'Diaye à côté et Nasri devant, et effectivement il a été bon.
Le pb de Battles c'est son physique :Beep.
Par contre pour le comportement, rien à dire :punk1:
Mais pour moi c'est claire qu'il nous faut un pitbull pour mettre à côté de Ped pour l'année prochaine.
Il en ont pas marre de [b]bernardi[/b] à Monaco 
Quand je pense qu'on l'avait à l'OM lui aussi 
cap'tain olorin a écrit :
Quand je pense qu'on l'avait à l'OM lui aussi 
Si on commence à faire le compte de tous ceux qui ont été à l'OM, qu'on a viré sans leur avoir laissé le temps, voire sans les faire jouer une seule fois....et on va en voir encore dans ce cas.
Sinon le discours de Pédretti m'a plu.....mais qu'est ce qu'il cache ce discours? un départ annoncé, en fonction de la clause qu'il est transférable pour au moins 6M d'euros si l'OM n'est pas européen?
- A quelques matchs et quelques joueurs près, c'est bien la mollesse et l'apathie qui caractérisent l'équipe depuis le commencement ;
La fière devise "droit au but " (avec pressing chaud et harcèlement mosquitos qui vont de pair) est devenue "à reculons toutes" (mais pas trop vite, et chacun pour soi , dieu reconnaîtra les siens)
Merdre trois fois, le triumvirat la caution Marseillaise bouchet pape avait bien parlé d'un recrutement de guerriers accomplis non?
- IL me semble que le poste d'origine de battlès , c'est relayeur. Pas joueur de couloir.
Je partage ton effroi, kokopelli. D'autant que si le contrat de bénoît parle de clause en cas de qualification une Coupe d'europe, on ne sait pas si la clause s'étend à la C3 ou non.
Et je ne crois pas trop au coup "vu des tribunes j'ai compris", car cela voudrait dire qu'on n'utilise jamais la vidéo?
Super itw. C'est presque trop rassurant. Et tardif. J'ai peur que ce soit le discours d'un partant ! Comme Beye, d'ailleurs.
Mais croisons les doigts !:echarpe-o
Yankee a écrit :
Maintenant faut juste lui dire que lui aussi a pas toujours ete bon, comme il a vu des tribunes, juste qu'il le sache aussi...
Mais il a à 100% raison, c'est ça que j'attends d'un gars comme lui!!
Pedretti entraineur :punk1: voir manager allez!!! :smoke1:
Faut meme aller foutre des coups de pieds au cul d'RLD, lui je sens il va se fighter avec Acaries 
Il n'a pas tj été bon, mais il n'a pas non plus joué comme une buze, il est passé parfois à travers surtout après avoir joué en EDF. Tu as raison de le citer comme entraîneur car c'est la première fois, à mon avis, qu'on comprends quelqu'un qui rend compte de ce qui ne va pas dans cette équipe. Il ne nous embrouille pas avec des "en interne et en externe ou de réfléchir pendant la nuit". Son discours est clair, il faut mieux des gars motivés et rigoureux qui courent après la balle qd ils l'ont perdu ou pour aller la chercher, des mecs qui jouent collectif. Et puis, logique le marasme de ne pas connaître le futur coach, ça n'aide pas forcément à "restaurer le moral des troupes". Et, puis je préfère entendre dire que le match à Auxerre, c'est pas un match sympa, non ce sera un match très difficile. Plutôt que de balancer on va aller chercher les 3 points, il faut mieux se préparer au fait qu'Auxerre ça va être dur du début à la fin.
- Grandiose, même si ça n'apporte pas grand chose au final, Pédretti a bien fait de se faire une montée de calgonite, juste histoire de faire remarquer à ceusses qui ne font pas preuve d'une grande implication, qu'il y a des comportements qui sont indignes de joueurs pros.
Ca arrive trop tard ce genre de crise de lucidité et de recadrage verbal, la saison est quasiment ruinée, espérons que le petit Ben va leur faire la misère aux indigents.
Je l'ai toujours dit, vaut mieux des grandes gueules qui soient francs du collier que des faux culs invoquant moults pretextes bidons pour masquer et nuancer leur médiocrité, ou le manque de talent tout simplement 
- ok super le coup de gueule benoit, mais j'arrive pas trop à te situer dans ce club, tes discours "coup de pied au cul" et "jen ai rien à foutre", moi ca m'emballe pas d'un poil

applique toi sur le terrain à réussir tes centres (non, pas sur le gardien les corners
), oublie pas que tu fais partis des déceptions de cette saison, alors travaille dur au lieu de dispenser des coups de pied au cul aux uns et aux autres 
montre qui est le vrai ben et après tu fanfaronneras dans les itw si tu veux
, ton discours c'est que de la démago pour l'instant 
- ben honnêtement Tony, vaut mieux un gars qui rouspète un peu et qui la ramène, que des gars qui esquivent leur responsabilité en invoquant la malchance, enfin tu vois tout ce qu'on peut lire et entendre habituellement.
Alors même si le coup d'engatse du Benoit est plus folklorique qu'autre chose, au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, après pour sûr, c'est pas ça qui va nous faire gagner les 3 derniers matches 
Clarky a écrit :
ben honnêtement Tony, vaut mieux un gars qui rouspète un peu et qui la ramène, que des gars qui esquivent leur responsabilité en invoquant la malchance, enfin tu vois tout ce qu'on peut lire et entendre habituellement.
Alors même si le coup d'engatse du Benoit est plus folklorique qu'autre chose, au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense, après pour sûr, c'est pas ça qui va nous faire gagner les 3 derniers matches 
tout à fait d'accord avec toi clarky, tout le monde préfère l'acte à la parole
, y a www.grossurlapatate.com pour tout le monde, mais à 3 journées de la fin, c'est trop tard pour se réveiller, s'ils avaient été un peu plus humbles et travailleurs en janvier/février pour continuer les bonnes séries, on en serait pas là aujourd'hui. si ben s'étonne à peine maintenant que l'équipe joue a 2 a l'heure, c'est franchement grave :fou:, je lui trouve aucun mérite à dire ça dsl 
- Sur corner il est bon . Même si battles les a très bien tirés contre Caen.
C'est sur coup franc qu'il devrait s'appliquer un peu plus.
andpastisforall a écrit :
Il en ont pas marre de bernardi à Monaco 
en activité...
------barthez
beye gallas déhu lizarazu
makélélé pedretti bernardi
------pires
luyindula drogba
y'a quelque chose, là !
boeuf mode a écrit :
en activité...
------barthez
------pires
luyindula drogba
y'a quelque chose, là !
Et là ya pas rien??!!!!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=177225&postcount=14
boeuf mode a écrit :
en activité...
------barthez
------pires
luyindula drogba
y'a quelque chose, là !
Arrêtes Boeuf, c'est mauvais pour p'tit coeur 
- Alléluia :echarpe-o
Pedretti a vu des choses bizarre des tribunes.
Dommage qu'il ne reste que 3 journées, leur prestation vu d'en haut a tour de rôle pourrait ouvrir les yeux a nos joueurs et leur faire comprendre comme vient de le comprendre Pedretti que l'on ne peut pas gagner même contre des reléguables et a plus forets raisons contre des cadors en ayant deux de tensions.
Alléuia, Alléluia. :echarpe-o
Espigoulien a écrit :
Sur corner il est bon . Même si battles les a très bien tirés contre Caen.
C'est sur coup franc qu'il devrait s'appliquer un peu plus.
J'ai exactement l'avis inverse.
D'ailleurs mes amis me connaissent pour mon célèbre ritual d'avant corner tiré par Pedretti :
"Trop court, comme d'hab'"
Et la prophétie se réalise 9 fois sur 10
C'est ça, en fait, je suis un prophète 
JihaiR a écrit :
J'ai exactement l'avis inverse.
D'ailleurs mes amis me connaissent pour mon célèbre ritual d'avant corner tiré par Pedretti :
"Trop court, comme d'hab'"
C'est le mien aussi, trop court ou c'est pour le gardien. 
deepbluebdr a écrit :
Alléluia :echarpe-o
Pedretti a vu des choses bizarre des tribunes.
Dommage qu'il ne reste que 3 journées, leur prestation vu d'en haut a tour de rôle pourrait ouvrir les yeux a nos joueurs et leur faire comprendre comme vient de le comprendre Pedretti que l'on ne peut pas gagner même contre des reléguables et a plus forets raisons contre des cadors en ayant deux de tensions.
Alléuia, Alléluia. :echarpe-o
On connaissait les bons joueurs d'entraînement, les bons joueurs de vestiaires, y'a maintenant le bon joueur de tribune. Moi, je suis entraîneur, je lui dis: tu vois bien le jeu de là haut, mon gars, t'as raison c'est là que t'es le meilleur.
Est ce que le Ben' a eu raison de couiner comme ça ? Est ce que il ne ferait pas mieux de garder ses impressions pour le vestiaire ? Est ce que le Ben' nous fait pas une premier de la classe ? Est ce qu' il fait pas de la lèche aux supporters ? Est ce qu'il fait pas de la lèche à ses dirigeants ? Est ce que le Ben' va pas prendre deux ou trois coups de pied au cul à l'entraînement ?
En tout cas, l'a intérêt à être bon samedi, le Ben' ...
- Bah pour une fois qu'il y en a un qui parle on va pas se plaindre hein Douanier t'as lu ce qu'avais dit Gavanon juste aprés ?
Il trouve qu'ils ont bien joué fait tout ce qu'il fallait pour gagner le match et que lui bon il avait perdu 3 duels et qu'il en perdrait d'autres :vod:
Franchement je me dis qu'on est pas sur la meme planete
Alors le Ben qui nous raconte ça moi je dis Bravo ça change marre des discours formatés 
- Il avait fait le même genre de déclaration l'an passé à Sochaux... le déclic a suivi

C'est juste un peu tard si l'histoire se répète 
Est ce que le Ben' a eu raison de couiner comme ça ? Est ce que il ne ferait pas mieux de garder ses impressions pour le vestiaire ? Est ce que le Ben' nous fait pas une premier de la classe ? Est ce qu' il fait pas de la lèche aux supporters ? Est ce qu'il fait pas de la lèche à ses dirigeants ? Est ce que le Ben' va pas prendre deux ou trois coups de pied au cul à l'entraînement ?
En tout cas, l'a intérêt à être bon samedi, le Ben' ...
Bof...de toute façon c'est trop tard tu sais. A moins qu'il permette d'arracher inextrémis le tour qualif en LDC, chose plus qu'irréalisable, a moins d'un virus meurtier à Monaco, la saison est loupée et bein loupée. Ces belles paroles n'auront été que de la poudre aux yeux comme souvent cette année.
L'avantage c'est qu' il aura au moins une fois (enfin deux parce qui y a déjà été dans les loges, mais là il était puni c'est différent) vu ce que nous avons vu. Mais bon, positivons, ça peut servir de déclencheur pour la saison prochaine. :incline:
Pixie a écrit :
Bah pour une fois qu'il y en a un qui parle on va pas se plaindre hein Douanier t'as lu ce qu'avais dit Gavanon juste aprés ?
Il trouve qu'ils ont bien joué fait tout ce qu'il fallait pour gagner le match et que lui bon il avait perdu 3 duels et qu'il en perdrait d'autres :vod:
Franchement je me dis qu'on est pas sur la meme planete
Alors le Ben qui nous raconte ça moi je dis Bravo ça change marre des discours formatés 
Des trucs comme ça tu le dis dans le vestiaire, en face les mecs, dans les journaux (qui attendant que ça ces suceurs de sang
) je trouve quand même que ça fait lech'. Autant que ce qu'avait dit Beye était à la fois fort mais respectueux de ses coéquipiers autant là le Ben' il déconne pour moi. S'il faut mettre des coups de pied au cul... Des mecs comme Mozer ou Förster quand ça déconnait, ils se répandaient pas dans les journaux, mais dans le vestiaire, ils y allaient gaiement et on voyait le résultat sur le terrain.
- Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.
IL le fait bien, certes, mais il le fait publiquement. Et rien ne dit qu'il l'ouvre autant devant ses partenaires.
Je me répète mais c'est un discours de partant ça...
C'est là que je regrette qu'on ait pas un gars comme Sorin, qui aurait mis Pédretti et Costa au pli...
Espigoulien a écrit :
Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.
IL le fait bien, certes, mais il le fait publiquement. Et rien ne dit qu'il l'ouvre autant devant ses partenaires.
Je me répète mais c'est un discours de partant ça...
C'est là que je regrette qu'on ait pas un gars comme Sorin, qui aurait mis Pédretti et Costa au pli...
C'est sûr que William, il l'aurait mis en boîte 
C'est sûr que William, il l'aurait mis en boîte 
Rhoo! ça sent la D2 là douanier...
D'autant que Sorin veille au grain, ne fait jamais de boulette, n'est jamais contre une mise au vert, au moins lui il plante, c'est l'oignon doux sur le petit pois carotte qu'avait promis Diouf !:jout1:
Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo
trop fort
Je préfère avoir moins de qualité et un meilleur état desprit
moins de qualité ? :fou:
moi il me plait le Ben....sur le terrain c'est une grosse déception mais on a peut être trouvé notre futur entraîneur 
- [b]Voici ce que donne OM-Caen selon Benoît #17, vu des Tribunes, avec un focus sur Sylvain N'Diaye.[/b]
![[Image: 521hk3]](http://tinypic.com/521hk3)
Espigoulien a écrit :
Oui mais il gueule à 3j de la fin, il aurait pu le faire avant.
Bof.... benne à bois
et la caravane passe. : :boulet :fishing1:
Des trucs comme ça tu le dis dans le vestiaire, en face les mecs, dans les journaux (qui attendant que ça ces suceurs de sang
) je trouve quand même que ça fait lech'. Autant que ce qu'avait dit Beye était à la fois fort mais respectueux de ses coéquipiers autant là le Ben' il déconne pour moi. S'il faut mettre des coups de pied au cul... Des mecs comme Mozer ou Förster quand ça déconnait, ils se répandaient pas dans les journaux, mais dans le vestiaire, ils y allaient gaiement et on voyait le résultat sur le terrain.
huhu, sauf que des Mozer et des Karl Heinz on risque de pas d'en revoir de si tôt à l'OM .
Et perso, je préfère apprendre de la bouche même du joueur ses états d'âme plutôt que de lire d'une source proche mais anonyme (hihi j'adore cette nuance) qu'untel a pété un câble et a dit ses quatre vérités à tel ou tel gari en manque d'inspiration, biscotte là on peut lui faire dire tout et n'importe quoi vu que c'est sous couvert d'anonymat soi-disant.
Bien sûr que ça n'apporte pas grand chose de plus au schmiblick déjà bien bordellique et puant qu'est devenu ce cru mal millésimé 2004/2005, mais au moins, même si le Pédretti pousse sa gueulante avec des arrières pensées bien précises, au moins il met chacun devant ses responsabilités.
Et quand je repense aux dires de certains qui affirmaient avec véhémence que ce groupe vivait bien et que y'avait pas de raison que ça bouse, que seule la malchance ou les erreurs d'arbitrage étaient la cause de ceci ou cela, tain pour sûr, c'est un groupe qui vit bien, trop bien même, surtout en dehors du terrain nan !!!
3 matches et tous vont cogiter à leur petit plan de carrière, d'ailleurs certains ont du déjà commencer depuis belle lurette, alors une gueulante pour la forme, même maladroite et publique, bah moi ça ne me choque ni me gêne pas plus que ça, parce que des joueurs lisses et sans charisme on en a la pelle et à l'appel.
- Et pis je réfléchissais à un truc:
Ca fait combien de temps qu'on ne croise plus aucun joueur de l'OM en ville?
Ok , les résultats sont plus que moyens.
Mais les joueurs méconnaissent ils à ce point les marseillais au point de penser que le quidam va lui sauter à la gorge?
Ils seraient contents les Marseillais, de voir que leurs joueurs se sentent intégrés à la ville.
c'est pas une question de niveau, puisque Brando, Issa étaient populaires dans la rue.
Maurice et Pérez on les croisait encore au kébab du coin.
Depuis cette période, je ne croise plus personne.
Le seul que j'ai croisé c'est Costa, qui m'a fait une horreur au volant sur David et j'ai bien cru que j'allais y passer.
En cas, il faudrait faire un topic sur le truc.
Les journalistes présents sur le forums pourraient ils nous livrer leurs impressions?
C'est la question que je voulais poser au Fox. (les joueurs qui arrivent à marseille sans connaitre et surtout sans l'envie de connaitre de plus près la culture locale.)
- ah la rigueur, l'imprégnation du joueur au milieu local, la senteur culturo-régionale n'est pas synonyme de mieux jouer non plus, ça peut aider à comprendre le contexte extra-sportif, se faire une idée des moeurs locales, mais perso, c'est pas à ce niveau là que je situe le manque d'adaptation au milieu du joueur lambda.
D'ailleurs je pite pas pourquoi tant de gonzes déjouent une fois posées leurs valises sur la corniche, c'est la misère de la chambre jaune, une trop forte exposition au cagnard
oh purée, ce que c'était et ce que c'est devenu 
- Bah c'est pas tout, mais ça leur donnerait une compréhension immédiate de ce qui se passe. Et donc indirectement de na pas être déstabilisés en permanence.
Surtout cette année, on sentait un groupe totalement étranger au peuple.
Bon ça donne pas des buts, mais c'est une donnée psychologique qui, au final, fait que l'environement reste un plus et pas un handicap.
Je constate que si les résultats sont le premier facteur d'intégration, il manque cette intimité populaire qui fait que jouer à Marseille est bandant....
Capeut aussi venir du fait que Diouf n'a pas recruté des joueurs compatibles avec le caractère Marseillais.
- à leur niveau, je crois que les lascars n'en ont pas grand chose à foutre de ce qui se passe hors Vel, tout juste doivent-ils se soucier de prendre connaissance de l'humeur ambiante.
dans ce monde artificiel du foot bizness t'as tellement vite fait de mettre les voiles et d'avoir un certain confort à tous les niveaux que franchement, ils peuvent bien adopter des mines sinistres et abattues de circonstance mais sur 11 titulaires, je parle même pas du groupe complet, combien sont réellement touchés et déstabilisés par le manque de résultat, à constater le comportement de certains sur le terrain on peut s'interroger et touver soi-même la réponse, pas besoin d'être devin pour trouver la réponse :paysan:
On te met la pression à toutes les sauces, mais elle a bon dos la pression 
Clarky a écrit :
je parle même pas du groupe complet, combien sont réellement touchés et déstabilisés par le manque de résultat, à constater le comportement de certains sur le terrain on peut s'interroger et touver soi-même la réponse, pas besoin d'être devin pour trouver la réponse :paysan:

c'a y est, j'ai compris! la caution Marseillaise se fait passer pour Rousseau !
cch a écrit :
c'a y est, j'ai compris! la caution Marseillaise se fait passer pour Rousseau !
No comprendo.
- si les journalistes d'opiom commencent à se tirer dans les pattes, on va rigoler:fou:
Clarky a écrit :
à leur niveau, je crois que les lascars n'en ont pas grand chose à foutre de ce qui se passe hors Vel, tout juste doivent-ils se soucier de prendre connaissance de l'humeur ambiante.
dans ce monde artificiel du foot bizness t'as tellement vite fait de mettre les voiles et d'avoir un certain confort à tous les niveaux que franchement, ils peuvent bien adopter des mines sinistres et abattues de circonstance mais sur 11 titulaires, je parle même pas du groupe complet, combien sont réellement touchés et déstabilisés par le manque de résultat, à constater le comportement de certains sur le terrain on peut s'interroger et touver soi-même la réponse, pas besoin d'être devin pour trouver la réponse :paysan:
On te met la pression à toutes les sauces, mais elle a bon dos la pression 
Ok. Mais la pression peut venir aussi de la part des dirigeants, je m'explique.
En s'engageant plus que de raison sur les résultats de cet OM post Drogba, CB et Diouf ont non seulement chauffé le public à blanc, mais ils ont aussi trahi les joueurs qui pensaient avoir d'autres arguments que Liza Bamogo et Marlet sur lesquels s'appuyer.
Je crois qu'à ce niveau, la patate est grosse pour tout le monde.
Franchement tu serais Pédretti: est-ce que tu aurais réellement envie de défendre au delà d'une saison, un projet sur lequel on t'a menti à toi aussi ?
Espigoulien a écrit :
Ok. Mais la pression peut venir aussi de la part des dirigeants, je m'explique.
En s'engageant plus que de raison sur les résultats de cet OM post Drogba, CB et Diouf ont non seulement chauffé le public à blanc, mais ils ont aussi trahi les joueurs qui pensaient avoir d'autres arguments que Liza Bamogo et Marlet sur lesquels s'appuyer.
Je crois qu'à ce niveau, la patate est grosse pour tout le monde.
Franchement tu serais Pédretti: est-ce que tu aurais réellement envie de défendre au delà d'une saison, un projet sur lequel on t'a menti à toi aussi ?
si j'avais été Pédretti, je serais allé direct à l'ol, voué, le choix du coeur n'est pas forcément celui de la raison.
En matière de transferts, ce mercato puait à des kilomètres à la ronde, et les infos qu'on avait, même en terme de rumeurs, sur un départ éventuel de DD n'étaient certainement pas à prendre à la légère....la preuvre.
Alors qu'on nous prenne pour des pèbrons c'est une chose, tu fais ton petit hold up avé les abos en mettant sous silence des départs plus que probables, tu incites certains gonzes à venir en leur proposant un projet sportif à en faire bander plus d'un, tu alignes la fraîche avec une belle prime à la signature, bref, tu sors ton plus bel argumentaire
Sauf que le Pédretti, comme d'autres remarque dans cette équipe, s'est fait avoir pour rester poli, il a fait une saison blanche et sèche, à ce train train quotidien, il n'est même plus sûr de jouer une coupe européenne s'il reste dans la maison blanche.
Mon intérêt, si j'étais lui, serait purement égoiste et carrièriste, me barrer de cette ambiance de bouse contre productive, et trouver un club qui me permette de jouer au foot et non pas des parodies de match :smoke1:
- A qui le dis-tu !
Je crois que c'était vraiment la dernière fois que ça arrive. Plus un joueur ne privilégiera dorénavant l'OM à Lyon...
Les dirigeants font n'importe quoi et c'est tout le stade qui se fait enfler. 
- hum, c'est somme toute logique

- :choque:
pedretti en fermier éleveur de biquette !
jme demandais aussi ou il était lors du dernier match...
- Pour un joueur censé donner l'exemple, se faire exclure pour son retour c'est fort de café. Lui qui se voudrait irréprochable...