L'espoir fait vivre...Drogba aussi- Le championnat n'est pas terminé que déjà, comme chaque année, des noms de joueurs circulent, sans d'ailleurs savoir,si ces derniers vont jouer une compétition européenne....
Et voilà que l'on reparle de l'inoubliable, le magnifique,le prestigieux, DIDIER DROGBA pour 25 millions d 'Euros à Marseille.:pouce:
Oh, Mr DREYFUS,ptain, c'est une affaire ça....
http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=333709&cc=5739
http://www.cnn.com/2005/SPORT/football/05/18/england.drogba.reut/
Si ça c'est pas du reve....
A moins que Aullas ne lui mette le grappin dessus....
- Le pouvoir des médias et leur capacité à créer de l'info sur du vent m'étonnera toujours...
Ce qui est encore plus dommageable, c'est que certains d'entre nous finissent par y croire, tout ça pour déboucher sur des désillusions et des espoirs déçus, dommage...
wiss17 a écrit :
Le pouvoir des médias et leur capacité à créer de l'info sur du vent m'étonnera toujours...
Ce qui est encore plus dommageable, c'est que certains d'entre nous finissent par y croire, tout ça pour déboucher sur des désillusions et des espoirs déçus, dommage...
Et Trézeguet à Lyon y a rien là ! On parle que de Lyon en ce moment, les média on trouvé un autre maronnier que l'OM...Tant mieux !
- [b]
Citation :
[b]Pierre Mondy place ses pions[/b]
[b]
[/b]Dans un long entretien accordé à OLWEB, le site internet du club lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, entre deux réunions avec les candidats à la succession de Paul Le Guen sur le banc rhodanien et une apparition à Lisbonne au G14, cercle très prestigieux des plus grosses écuries européennes, a accepté de balayer l'horizon du club quadruple champion de France. Sans se dévoiler totalement mais en laissant filtrer quelques pistes.
Au sujet du futur technicien, qui aura la lourde tache de succéder à Le Guen dans le baquet de la F1 OL, pour reprendre l'image présidentielle, Pierre Mondy affirme poursuivre sa réflexion, sans se laisser perturber par la valse des rumeurs: [i]"Il faut se méfier des favoris puisqu'il y a trois ans cela ne s'était pas passé comme l'avait imaginé la presse. J'ai eu la chance de rencontrer un certain nombre d'entraîneurs, tous de qualités. Le choix est donc difficile car chacun apporte ses références ou son dynamisme, sa jeunesse ou ses compétences... Il faudra faire un choix. Je le ferai très prochainement avec Jérôme Seydoux qui a également rencontré deux des entraîneurs qui arrivent en «short list»."[/i] Et le président de prévenir: [i]"Le choix interviendra en tout début de semaine car je souhaite annoncer aux joueurs avant leur départ en vacances, qui a été choisi. Actuellement, on a un podium avec 3 noms qui se distinguent par rapport aux autres."[/i]
[b]Figo, la surprise du chef[/b]
Côté effectif, l'heure est là aussi aux prospections, même si le choix de l'entraîneur pourrait conditionner bien des paramètres du futur groupe lyonnais. Pourtant, Pierre Mondy évoque des noms, notamment dans un secteur offensif qui semble devoir faire l'objet de toutes les attentions au cours de cette campagne de recrutement. La rumeur Trezeguet, annoncée par le bi-hebdomadaire [i]France-Football[/i]? [i]"Personnellement j'aimerai beaucoup voir Trezeguet à Lyon mais malheureusement il n'y a jamais eu de contact sur ce plan là. [/i](...) [i]Je n'ai jamais évoqué avec lui d'un avenir à Lyon donc je suis étonné. Alors si lui a l'envie de venir et n'ose pas me téléphoner, c'est bon signe. Donnez lui donc mon numéro de téléphone."[/i] En revanche, le cas Tomasson semble plus sensible: [i]"C'est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps. Je trouve tout de même prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon, mais ce n'est pas complètement idiot de dire qu'il nous intéresse, mais il y en a beaucoup d'autres."[/i] Mais la surprise du chef, c'est du côté de la Liga, du Real et de... Luis Figo qu'Pierre Mondy la dévoile: [i]"On a fait une demande de ce côté-là qui n'a pas abouti pour l'instant. On s'est renseigné car on considère que si l'on avait à compléter le côté droit de l'équipe c'est un des joueurs qui nous intéresse."[/i]
Enfin, sur les départs annoncés et le possible pillage de Chelsea, Pierre Mondy prévient: [i]"La presse s'évertue à donner des noms ou des informations comme quoi certains pourraient partir...[/i] (...) [i]Ces infos sont complètement fausses et aberrantes. Il faut arrêter de donner ces informations qui créent des problèmes dans le groupe. On souhaite non seulement garder tous nos joueurs. Sidney[/i] (Govou) [i]a la possibilité de partir mais s'il reste nous seront très heureux."[/i] Et le président de l'OL de conclure, plus ambitieux que jamais: [i]"Et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas insensible à l'ambition de l'Olympique Lyonnais."[/i]
A gerber, la photo...:hum:
[/b]
wiss17 a écrit :
[b]A gerber, la photo...:hum: [/b]
[b]
[/b]
punaise et le discour, il a un melon pas possible ce mec
- Mon estime éternelle et mon respect infini pour qui osera s'appropier cette photo d'Pierre Mondy en tant qu'avatar :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :
Mon estime éternelle et mon respect infini pour qui osera s'appropier cette photo d'Pierre Mondy en tant qu'avatar :echarpe-o
et laisser une preuve à l'appuie ici
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560
paddy a écrit :
et laisser une preuve à l'appuie ici
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2560
Ayé 
- Moi j'y ai cru à Drogeba
punaise rld, tu sers à rien, allez lache un dernier cheque et casse toi

Yankee a écrit :
Moi j'y ai cru à Drogeba
punaise rld, tu sers à rien, allez lache un dernier cheque et casse toi

est-on sûr que le Drogba qui reviendrait, serait le même que celui qui est parti?
- Oh tu craque là
Evidement, DD c'est DD
Franchement Chelsea a craqué mais bon, c'est une super nouvelle!! 
- Je crois qu'il reviendrait encore plus fort.Rendez nous DD.

- d'un cote en y reflechissant je sais pas comment prendre l'info
D'une c'est peut etre vrai, je veux y croire
de deux, ca peut aussi etre une enieme connerie histoire de destabiliser un peu plus l'OM et un de ses cadres comme Luyindula
de trois, et là j'insiste, RLD est malsain, mais riche...
seulement, il peut se servir de cette "carotte" pour gagner du temps et rester
Le veut il vraiment?
je sais pas tout est difficile à dire avec ce type
Mais ce dont je suis sur c'est qu'il est malsain, alors j'ai peur qu'il joue vraiment la dessus, sans allez au bout biensur et le 01/09 on l'aura comme depuis 9 ans, dans le cul!
ce serait bien un sondage pour savoir ce que vous en pensez: info? intox? enieme campagne de destabilisation? coup de poker menteur d'RLD?
punaise Didier quoi!!! j'aimerais tellement que ce soit vrai et qu'à l'heure ou on parle, ça negocie 
- Moi je pense que s'il le pouvait,il le récuperait mais que ça va être compliqué,car DD ne reviendra que L'OM investisse en conséquence pour obtenir une équipe du feu de dieu et là ça se complique car on risque de perdre les seuls joueurs qui tenaient la route cette année.

- Mais (voir le lien en une), DD aurait confirmé qu'il restait un an de plus à Chelsea

- ouai il avait confirme qu'il restait aussi

Yankee a écrit :
ouai il avait confirme qu'il restait aussi 
oui , j'ai eu un peu de mal à comprendre que tu parlais d'il y a un an....
c'est vrai que tout ça est une histoire de poker menteur, de copains et de coquins.
- « [i]Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié, en fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club.[/i]
Si RLD conçoit enfin à jouer le vrai président en réinjectant, disons, 50 millions d'euros, qu'il maintienne Diouf à son poste, que celui-ci recrute Metsu et que 3 ou 4 joueurs de calibre international soient recrutés, alors là, peut-être (et encore, le mot est fort), on pourrait voir débarquer DD à l'OM... Espoir quand tu nous tiens... 
Yankee a écrit :
ouai il avait confirme qu'il restait aussi 
Quand tu apprends que l'OM, financièrement le brade pour avoir du cach tout de suite, faut pas se faire d'illusion. C'est encore une annonce de journaleux sachant que la campagne d'abonnements va commencer et que les marseillais comme d'hab' vont avoir besoin de leur dose de rêve. Qu'importe la rumeur pourvue qu'il y est l'ivresse.
Y a pas un topic "le coin des pessimistes" ?
Solon a écrit :
Quand tu apprends que l'OM, financièrement le brade pour avoir du cach tout de suite, faut pas se faire d'illusion. C'est encore une annonce de journaleux sachant que la campagne d'abonnements va commencer et que les marseillais comme d'hab' vont avoir besoin de leur dose de rêve. Qu'importe la rumeur pourvue qu'il y est l'ivresse.
Tu fais comme moi, tu te fais une auto thérapie,:smoke1: te convaincant que tu es dans le mensonge l'utopie et la malhonnêteté, et tu attends.
Et ce n'est que quand tu liras: tartempion a signé, et la fédé a homologué, qu tu diras c'est bon....enfin c'est bon.....ça c'est moins sûr.:ball:
Calmos et serein!
dicy13 a écrit :
Le championnat n'est pas terminé que déjà, comme chaque année, des noms de joueurs circulent, sans d'ailleurs savoir,si ces derniers vont jouer une compétition européenne....
Et voilà que l'on reparle de l'inoubliable, le magnifique,le prestigieux, DIDIER DROGBA pour 25 millions d 'Euros à Marseille.:pouce:
Oh, Mr DREYFUS,ptain, c'est une affaire ça....
http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=333709&cc=5739
http://www.cnn.com/2005/SPORT/football/05/18/england.drogba.reut/
Si ça c'est pas du reve....
A moins que Aullas ne lui mette le grappin dessus....
Je pense qu'on devrait tirer un trait sur ça. Comment en effet imaginer un retour de Drogba, allons, enfin ? Il rachète son contrat ? Chelsea le prête ? Il divise son salaire par 10 ? Il vient gratuit ? 
deepbluebdr a écrit :
Je pense qu'on devrait tirer un trait sur ça. Comment en effet imaginer un retour de Drogba, allons, enfin ? Il rachète son contrat ? Chelsea le prête ? Il divise son salaire par 10 ? Il vient gratuit ? 
Ou alors on apprend qu'il a un truc à la jambe qui demande 8 mois de rééduc
.
Delfim où est tu?
- KOKOPELLI, je ne fais pas forcément une auto-thérapie ; je trouve que le bordel à Marseille vient aussi en partie des gens qui apparemment aiment l'OM. Je pense aux journalistes qui gravitent autour du club et dont le gagne pain est de faire également du bruit, eux aussi interprétent, extrapolent plus qu'ils ne commentent.
Mais, comme ils n'ont pas grands choses à commenter non plus (sportivement), ils faut qu'ils remplissent : à l'heure de l'apéro quand les esprits s'échauffent il n'y a qu'à tendre l'oreille - attendre une bonne perle de comptoir qui à l'air de mettre tout le monde d'accord et d'en faire le lendemain la Une "Et si Drogba revenait à Marseille". Sur ce point la réponse de Diouf est loin d'être débile.
Solon a écrit :
l'ivresse...c'est ça donc notre cerise à l'eau de vie
DD est donc la nouvelle attraction de david Copperfield, un grand numéro d'illusionnisme...qui peut réellement croire à cette guignolade de retour de Drogba à l'OM
C'est de la poudre aux yeux, un feu sans aucun artifice, un verre plus qu'à moitié vide, bref ça sent la grande dépression à plein nez tout ça...erf les raisons de la colère 
Solon a écrit :
KOKOPELLI, je ne fais pas forcément une auto-thérapie ; je trouve que le bordel à Marseille vient aussi en partie des gens qui apparemment aiment l'OM. Je pense aux journalistes qui gravitent autour du club et dont le gagne pain est de faire également du bruit, eux aussi interprétent, extrapolent plus qu'ils ne commentent.
Mais, comme ils n'ont pas grands choses à commenter non plus (sportivement), ils faut qu'ils remplissent : à l'heure de l'apéro quand les esprits s'échauffent il n'y a qu'à tendre l'oreille - attendre une bonne perle de comptoir qui à l'air de mettre tout le monde d'accord et d'en faire le lendemain la Une "Et si Drogba revenait à Marseille". Sur ce point la réponse de Diouf est loin d'être débile.
Tout à fait d'accord.
mais je ne disais pas que tu faisais une auto thérapie, je te disais fais comme moi, fais une auto thérapie.
sois lisse par rapport à tous ces bruits de journaleux car on va finir par en devenir dingues. 

[color=White][size=1].[/size][/color]
Interview de Didier Drogba
[size=4][size=3][size=4]
[/size][/size][/size]

[color=White][size=1].[/size][/color]
- j'aime bien le ti passage ou ils chante avec son fils la seule et unique version de "qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS HE!!
ço c'est gentil!
nikoairways a écrit :
j'aime bien le ti passage ou ils chante avec son fils la seule et unique version de "qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS HE!!
ço c'est gentil!
Et puis, la fine remarque ouais si je reviens en L1 c'est sûr, c'est pour jouer à l'OM. Et si un autre milliardaire russe... enfin il n'a pas parler de milliardaire suisse.
Pas mal son petit cabanon, y a combien de personnes pour faire le ménage et le reste... Quand j'entends que certains pensent encore qu'il y a des joueurs qui ont l'amour du maillot, moi je me dis on est mûr pour que TF1 reprenne l'OM pour faire une sorte de staracOM ou la ferme des chèvres ou autres finesses dont ils ont le chic.
- J'espère que la décla de DD à téléfoot "je pourrai jouer à l'OM dans un an", ne va pas servir de leurre lors du prochain mercato: nous annoncer qu'on ne recrutera pas un attaquant de haut niveau car DD pourrait revenir l'années suivante...

Espigoulien a écrit :
J'espère que la décla de DD à téléfoot "je pourrai jouer à l'OM dans un an", ne va pas servir de leurre lors du prochain mercato: nous annoncer qu'on ne recrutera pas un attaquant de haut niveau car DD pourrait revenir l'années suivante...
ouuuuuuuuuh elle est fine celle là, j'y aurais pas pensé.
Tu parles, c'est sûr qu'ils vont nous la faire....
- Bah au point où on en est, ce n'est plus du cynisme...:censored
- C'est quand même étonnant qu'on nous fasse miroiter des cerises sans que la campagne d'abo est commencée et que la saison ne soit finie....
Comme quoi, elle gagne en rapidité la ellule de recrutement. MAintenant les joueurs nous passe sous le nez avant même qu'on déclare les vouloir...
RLD, le ballon est dans ton camps 
- Ouai, ben je préfère rêver sur la venue de Didier que de voir la une de "Foot transferts" : Didier pourrait aller à Lyon dans le bizness avec Essien...:censored
Là je vomis tripes et boyaux et j'éteins le poste pour un an au moins (je sais, j'avais dit pareil pour opiOM jusqu'à la rentrée et pis j'ai craqué :o)
- vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure

X-14 a écrit :
vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure 
et si Diouf se fait jeter de l'OM...et que l'OL lui offre une pt'ite place..
Le DD, il court à l'OL !!!
pareil, un scénario comme celui ci, j'arrete mon métier de supporter illico et je lance un contrat sur RLD.
X-14 a écrit :
vous inquiétez pas, je crois diouf, drogba n'ira jamais à lyon, pas la peine de cauchemarder avant l'heure 
c'est pas lui qui disait que Drogba serait toujours à l'OM cette saison? :vod:
- Drogba l'année prochaine à l'OM, on s'en pourlèche déjà les babines : ça veut dire aussi soyez patients braves gens et dormez en paix en 2006 car en 2007 vous serez comblés.
Mais, la rumeur ne vient-elle pas de l'Equipe si je ne m'abuse ? On titille, on veut tacler qui ?
Quand on n'a pas les moyens de garder un joueur (une marchandise) dans son stock, je ne vois pas comment on pourrait la racheter ; à moins que l'objet soit en solde parce qu'il est usé ou qu'il ne vaut plus grand chose.
- Drogba n'ira pas à L'olympique Lyonnais la saisons prochaine.
Source: RMC Info.
- "Un haut dirigeant marseillais a fait une offre à Chelsea pour 28 M ¤", But Marseille du jour.
Vu sur Omlive.
Bon vu la source, je mets même pas ça avec les nymphos ou les comments !
lindien a écrit :
"Un haut dirigeant marseillais a fait une offre à Chelsea pour 28 M ¤", But Marseille du jour.
Vu sur Omlive.
c'est quoi donc un "haut" dirigeant, c'est une nouvelle espece?
on est pas censé avoir un seul gars chargé de faire des offres? 
- Voila la caution Marseillaise a tranché.... :vod:
http://www.estrepublicain.fr/sports/2005061700160276.html
Solon a écrit :
Drogba l'année prochaine à l'OM, on s'en pourlèche déjà les babines :
J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à [i]"que choisir ?"[/i]. 
deepbluebdr a écrit :
J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à [i]"que choisir ?"[/i]. 
Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod:
deepbluebdr a écrit :
Moi, je te dis rien, mais tu vas pas te faire que de potes sur ce coup là...
Post à suivre de tout les camarades de la fumerie d'ici bien peu de temps...:lol:
Soit fort! Impose ton style!
Attends toi à ce genre de smiley:
:censored
:vodevill
:mf_argue:
Les gars, ne le martirisez pas trop ce bon deep...il est sympa quand même
- Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.
DD a certes éprouvé des difficultés d'adaptation mais à réussi d'excellente prestation et a toujours eu la confiance de Mourinho.
Si Chelsea devait acquérir un joueur comme Adriano ou consors, je pense que le club lacherait plus facilement un joueur comme Crespo ou Kezman.
KodiaK a écrit :
Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.
DD a certes éprouvé des difficultés d'adaptation mais à réussi d'excellente prestation et a toujours eu la confiance de Mourinho.
Si Chelsea devait acquérir un joueur comme Adriano ou consors, je pense que le club lacherait plus facilement un joueur comme Crespo ou Kezman.
crespo est reprété 1 saison à milan....
KodiaK a écrit :
Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.
Crespo c'est fait il me semble... back to milan
KodiaK a écrit :
![[Image: om.jpg]](http://cheesy.free.fr/photos/om.jpg)
Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone.
CheeSy a écrit :
Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone.
Oui Cheesy, le l'ai trouvé super sympa et je me suis permis de te l'emprunter le temps d'en trouover un
- POURTANT IL EST MERDIK VOTRE AVATAR

- Et toi avec ton waddle qui ressemble à le guen avec son maquillage sur les joues ?

Fanfarlo a écrit :
Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod:
En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....
de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o
- Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o
CheeSy a écrit :
Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o
Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si...
deepbluebdr a écrit :
En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....
de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. [b]Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. [/b]:echarpe-o
Bah on a le droit de rêver, après tout le foot c'est fait pour ça
Mais tu as raison pour DD, pas sûr qu'il eût refait une saison aussi parfaite.
deepbluebdr a écrit :
de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o
tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M.
chauvet a écrit :
tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M.
Mais il n'était pas vendu si?
Frana a écrit :
Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si...
ben pourquoi tu te réabonnes?
tu aimerai pas ça des fois,
Fanfarlo a écrit :
Mais il n'était pas vendu si?
ben oui il a été vendu puis racheter par le boss
chauvet a écrit :
ben pourquoi tu te réabonnes?
tu aimerai pas ça des fois,
Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments?
L'OM rassemble, et dans notre société c'est déjà une très bonne chose... ;)
L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis...
chauvet a écrit :
pas sur... je crois bien que c'était qu'un pret !!!
- DD même à guingamp il était fort, tu voyais qu'il avait les capacités pour faire de gros trucs. après il suffisait de savoir s'il allait supporter la pression, et là il l'a fait au delà de nos espérances.
Pour Bamogo, désolé aucun espoir, je l'ai vu assez souvent à Montpellier pour savoir que c'est un gros bourrin.
Mais je me console en me disant que Toulouse va avoir droit à Mansaré, un trés bon joueur , mais qui n'a pas comprit que le foot se joue à 11.
Dribbler un defenseur c'est bien, le dribbler 10 fois c'a l'est moins
Fanfarlo a écrit :
Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments?
L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis...
pas tout le monde n'a ta mentalité positive FARFALO...et c'est dommage:paysan:
forchibrator a écrit :
pas sur... je crois bien que c'était qu'un pret !!!
AArf je veux pas te contredire ni faire une plongée archive, mais sur le fond ça change pas grand chose:
son départ et son retour fut extremenent bénéfique
je crois qu'on sera d'accord la dessus
chauvet a écrit :
pas tout le monde n'a ta mentalité positive FARFALO...et c'est dommage:paysan:
beaucoup plus que tu ne le crois, chauvet, en tout cas ici, in the fumery... gueuler, ça fait partie aussi du folklore... :smoke1:
Fanfarlo a écrit :
Et quand tu peux pas aller au stade, bah tu viens dans la Fumerie.... Et le résultat est le même
chauvet a écrit :
Il me semble qu'il était prêté Franky, mais peu importe, ce qui est important c'est que Tapie n'en voulait plus. DD est monté au créneau en disant a Tapie que s'il lui faisit confiance, il a allait voir ce qu'il allait voir...ben Tapie a vu et nous aussi, je me souviens de son match et l'émimination à Prague, pour la première LDC de l'histoire, lui seul a émmergé. Des carafons comme ce DD là, ça court pas les rues, il a tout gagné, ou quasiment, les compet les plus importantes en tous les cas. Quel est le joueur aujourd'hui vivant dans une demeure hyper luxueuse, très souvent à Cassis, a vouloir s'accrocher et prouver sur le terrain, à son président doutant de ses qualités, qu'il se trompe. ? DD et DD ce n'est pas le même cas, l'un devait démontré ses qualités, l'autre les a rapidement démontré, la saison dernière au moins.
:)
chauvet a écrit :
AArf je veux pas te contredire ni faire une plongée archive, mais sur le fond ça change pas grand chose:
son départ et son retour fut extremenent bénéfique
je crois qu'on sera d'accord la dessus
carrément d'accord !!!:D
- Je suis allé faire un tour qur quelques sites sur les blues...divisés les fans de Chelsea! Seule chose qui fait l'unanimité : un prêt serait débile.
boeuf mode a écrit :
beaucoup plus que tu ne le crois, chauvet, en tout cas ici, in the fumery... gueuler, ça fait partie aussi du folklore... :smoke1:
ARFFF ! c'est comme quand certains me disent qu'ils gueulent sans cesse contre les groupes et leurs chef mais qui n'en ecrivent pas une ligne...
gueuler pour gueuler reste un mal français pas une vertue!
en tout cas je note que la fumerie semble à tes yeux, moins braillarde qu'elle n'y parait...je suis de ton avis
deepbluebdr a écrit :
Il me semble qu'il était prêté Franky, mais peu importe, ce qui est important c'est que Tapie n'en voulait plus. DD est monté au créneau en disant a Tapie que s'il lui faisit confiance, il a allait voir ce qu'il allait voir...ben Tapie a vu et nous aussi, je me souviens de son match et l'émimination à Prague, pour la première LDC de l'histoire, lui seul a émmergé. Des carafons comme ce DD là, ça court pas les rues, il a tout gagné, ou quasiment, les compet les plus importantes en tous les cas. Quel est le joueur aujourd'hui vivant dans une demeure hyper luxueuse, très souvent à Cassis, a vouloir s'accrocher et prouver sur le terrain, à son président doutant de ses qualités, qu'il se trompe. ? DD et DD ce n'est pas le même cas, l'un devait démontré ses qualités, l'autre les a rapidement démontré, la saison dernière au moins.
je m'incline face à l'info bien que le résultat soit le meme
il me parait clair qu'un jour ou l'autre DROGBA serait parti et s'il revient se sera pour longtemps comme DESCHAMP
en gros tant qu'un joueur n'a pas vécu une experience hors O.M l'herbe y est plus verte ailleurs,
Un echec ailleurs et un retour valorise tout notre ville et notre club.
comme dans les sociétés commerciales il ne sert à rien de retenir quelqu'un qui veut vraiment partir.
Et s'il revient il connait les conditions et dévalorise les autres clubs
chauvet a écrit :
en tout cas je note que la fumerie semble à tes yeux, moins braillarde qu'elle n'y parait...je suis de ton avis
bien sûr, la fumerie a le rare privilège d'être libre de pensée... pas comme l'oeuf, pieds et poings liés... elle n'a pas vocation non plus à vouloir imposer son dogme à tout un chacun. n'importe nawak ici est libre de publier ses editos en une... même toi et tu le sais bien. le forum et ses dérapages incontrôlés, ça fait partie du folklore... faut pas confondre les genres... 
- DD ne reviendra pas en ce moment dans le bordel actuel
Il n'y a rien dans ce club, aucun projet, rien!! c'est la debandade 
- Il faut vite s'enlever de la tête que DD reviendra cette saison.

Fanfarlo a écrit :

- Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
DD a été acheté a l'OM par chelsea pour une somme avoisinant les 37,5 M¤ mais pour l'instant chelsea n'a versé que 10 M¤ a marseille. En faisant la différence, il resterait 27,5 M¤ que le club londonien devrait a l'OM. Sachant que les dirigeants de chelsea on dit que marseille serait priporitaire pour le retour de DD pour une offre de 20 a 25 M¤, l'OM pourrait annuler le dû de chelsea et récupérer son buteur...
Enfin tout ca c'est du théorique, DD reviendra surement mais peut etre pas cette année ... j'espère voir Gallardo au vélodrome la saison prochaine associé a un bon attaquant ... mais lequel ??? kezman, Niang ... le futur nous le dira !
boeuf mode a écrit :
bien sûr, la fumerie a le rare privilège d'être libre de pensée... pas comme l'oeuf, pieds et poings liés... elle n'a pas vocation non plus à vouloir imposer son dogme à tout un chacun. n'importe nawak ici est libre de publier ses editos en une... même toi et tu le sais bien. le forum et ses dérapages incontrôlés, ça fait partie du folklore... faut pas confondre les genres... 
pour les éditos j'ai arrété, j'ai eu trop peur que PIXIE fasse un arret cardiaque en ouvrant l'OPIOM un beau matin,
Et puis bon, pour la libre expression, ma foi, j'en suis la preuve virtuelle,
meme si on m'a souvent conseillé de me révolter ailleurs, mais bon ça doit faire partie des discutions et des territoires.
il est par ailleurs étonnant de noter que sur le net qui est purement virtuel, les territoires et les cartes mentales sont equivalentes à celle de la vraie vie.
Langouste a écrit :
Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
DD a été acheté a l'OM par chelsea pour une somme avoisinant les 37,5 M¤ mais pour l'instant chelsea n'a versé que 10 M¤ a marseille. En faisant la différence, il resterait 27,5 M¤ que le club londonien devrait a l'OM. Sachant que les dirigeants de chelsea on dit que marseille serait priporitaire pour le retour de DD pour une offre de 20 a 25 M¤, l'OM pourrait annuler le dû de chelsea et récupérer son buteur...
!
Jolie théorie mais je crois irréalisable...
DD la somme originelle était bien de 37,5 M d 'euros mais l'OM voulant du cash le transfert a été conclu sur la base de 33 M !!!
Somme encaissée et dépensée, mais ça c'est une autre histoire .
- ou alors on annule le reste que chelsea doit payer et nous ben on verse 20 millions
donc on perd 27.5 + 20 = pres de 50 millions car on est des buses..CQFD
:mf_laug2
Langouste a écrit :
Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
DD a été acheté a l'OM par chelsea pour une somme avoisinant les 37,5 M¤ mais pour l'instant [b]chelsea n'a versé que 10 M¤ a marseille[/b]. En faisant la différence, il resterait 27,5 M¤ que le club londonien devrait a l'OM. Sachant que les dirigeants de chelsea on dit que marseille serait priporitaire pour le retour de DD pour une offre de 20 a 25 M¤, l'OM pourrait annuler le dû de chelsea et récupérer son buteur...
Enfin tout ca c'est du théorique, DD reviendra surement mais peut etre pas cette année ... j'espère voir Gallardo au vélodrome la saison prochaine associé a un bon attaquant ... mais lequel ??? kezman, Niang ... le futur nous le dira !
Tes sources stp?
- le futur nous donnera m'bami et niang
- Quelqu'un à lu la Provence ce matin pour savoir ce que Biancheri ?

NeOMfouad a écrit :
Tes sources stp?
C'etait ce qui etait prévu au départ lors de son transfert mais il semblerait selon Cetace que l'OM n'est pas suivi ce mode de paiement en demandant 33M¤ cash ... je ne connais pas ses sources mais les détails sur lesquels je me base etait ceux cités au moment du transfert de drogba ...
de tte facon, DD ne vinedra pas... on aura surement droit a Niang et M'Bami, peut etre orteta et j'espère Gallardo !
Langouste a écrit :
C'etait ce qui etait prévu au départ lors de son transfert mais il semblerait selon Cetace que l'OM n'est pas suivi ce mode de paiement en demandant 33M¤ cash ... je ne connais pas ses sources mais les détails sur lesquels je me base etait ceux cités au moment du transfert de drogba ...
de tte facon, DD ne vinedra pas... on aura surement droit a Niang et M'Bami, peut etre orteta et j'espère Gallardo !
Ca parait peu probable qu'il vienne effectivement, mais alors pourquoi colporter des rumeurs qui nous décevrons après ??? Selon les tabloïds anglais, un accord aurait déjà été trouvé pour le prêt de Drogba cet année à l'OM. Mourhino préférent cette option pour le récupérer l'année prochaine ou quand il veut.
- Alors ou en sommes nos dirigeants quant à un possible retour de DD ?
Plusieurs perches ont été lancées par DD ...
Ce serait pour une fois, un tres bon coupr mediatique et financier (retombées) réalisé par RLD.
Tous ensemble, prions, DD revient, parce que l'OM a besoin de toi....tiens ca me rappelle quelqu'un ça....
Courage et pourquoi pas ?
- Revien didier revien parceke l om elle a besoin de toi
et Pierre Mondy il va en prendre plein la tronche FORZAAAAAAAAA OHEMEEEEEEEEEEEEEE:vodevill :boxe:
- http://fr.news.yahoo.com/050622/306/4h1zt.html
A défaut de DD, on pourra toujours boire sa bière
Langouste a écrit :
Sources douanières citant ce que lui a dit Bouchet en début d'année.
- J'ai souvenir d'une interview de Bouchet dans laquelle il disait que 95 % des 37 millions de Drogba avaient déjà été dépensés... en quoi... j'en sais rien.. mais je me souviens bien avoir lu ça.
Frana a écrit :
J'ai souvenir d'une interview de Bouchet dans laquelle il disait que [b]95 % des 37 millions[/b] de Drogba avaient déjà été dépensés... en quoi... j'en sais rien.. mais je me souviens bien avoir lu ça.
[b]95 % des 33 millions
source gabelou.com[/b]
- [FONT=Verdana][SIZE=4][b]Elisabetta, le meilleur alibi de Drogba[/b][/SIZE]
[/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2]
Drogba, star de Chelsea, a été vu il y a peu à Rome. "Drogba négocierait-il avec la Roma?" se sont demandées de nombreuses personnes. Mais on a vu Didier sortir d'un hôtel romain aux côtés d'[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Elisabetta Canalis, l'ex de Vieri.
Pour l'instant, il a un alibi...
Lu sur ![[Image: logo.gif]](http://www.as.com/imgs/generales/logo.gif)
J'en veux moi des alibis comme ça! [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
![[Image: recorte.php?id=LCO&xref=20060405dasdaiftb_41&type=Ies]](http://www.as.com/recorte.php?id=LCO&xref=20060405dasdaiftb_41&type=Ies)
[/SIZE][/FONT]
- Pinaise ! C'est où qu'on prend l'avion ? Quelqu'un a le n° de DD ? SOPALIN siouplaît !!!

- punaise didier t'assures autant la vendeuse de cig du millé je trouvais ca moyen là canalis c'est la classe .
( une pensée pour sa femme )
- euh... DD il est pas marié? il a des gosses je crois

Bon, Didier, si c'est pour elle que tu vas à Rome, l'an prochain, je peux comprendre! 
- Sortons les arguments chocs pour DD : envoyons-lui la petite du Biquette Mag, ça le fera peut-être revenir..!
- Drogba a ete vu à l'ile Maurice, va t'il signe là bas? est il en train de negocier?
faut arreter avec ces rumeures à la con concernant DD, il va pas quitter un club comme chelsea pour jouer dans un club ou il gagnera ni le calcio ni la ldc, autant revenir à l'OM dans ce cas là!
deepbluebdr a écrit :
je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, [b]Zizou[/b]/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o
Zizou est un tres grand joueur,peut etre trop bon pour l'OM,je m'explique,s'il vient c'est pour une saison,sa derniere,on va devenir trop dependant de lui,et basé tout notre jeu par rapport à lui,resultat quand il va partir,on sera completement deboussolé et on devra revoir tout notre schema tactique pour la saison d'apres,un gros vide ce creera, on passera notre saison à se chercher,et donc les resultat ne suivront pas......Zizou est un immense joueur,mais personnellement,je ne le veut pas à l'OM....
Yankee a écrit :
Drogba a ete vu à l'ile Maurice, va t'il signe là bas? est il en train de negocier?
faut arreter avec ces rumeures à la con concernant DD, il va pas quitter un club comme chelsea pour jouer dans un club ou il gagnera ni le calcio ni la ldc, autant revenir à l'OM dans ce cas là!

C'était la formulation de la rubrique People de AS, rien de plus...
C'était juste pour dire qu'il choppait de la Romaine, c'est tout! Rien à voir avec le foot, mais comme le journal est censé parler de ballon, ils ont agrémenté la photo de la madame de ce petit commentaire.
Rien à prendre au pied de la lettre! 
[SIZE=1][color=Yellow]DD, t'es mon idole... :incline:[/color][/SIZE]
- Chelsea , des poupées siliconées jusqu'au trognon, peut être la Roma ... il a vraiment un goût de chiottes ce pauvre Didier :(
- Je me demandais juste quand le contrat de DD allait prendre fin.
Lorsque DD a signé à Chelsea, c'était pour combien d'années ?
J'espère qu'il ne signera jamais en tout cas à Lyon, ca me ferait trop mal de le voir lyonnais, même s'il avait dit il y a déjà quelques temps qu'il ne se verrait pas jouer en France pour l'OL...
Espérons qu'il tienne ses promesses et qu'il nous refasse pas un coup comme celui pour Chelsea où il était parti là-bas même si ce n'était pas sa volonté première...
- Je crois que son contrat fini en 2007, donc l'année prochaine, donc si Chelsea veut récuperer de l'argent en le vendant c'est cette année...
captain olorin a écrit :
Je crois que son contrat fini en 2007, donc l'année prochaine, donc si Chelsea veut récuperer de l'argent en le vendant c'est cette année...
A quel prix ???
De quelle somme l'OM dispose-t-il pour acquérir ce charmant DD ???
- Oula moi j'ai jamais dit que l'OM voulait et allait acheter Drogba, j'espere un peu comme tout le monde, mais je pense pas que cela se fera, il est trop cher pour nous (prix et salaires). Et même si le joueur veux revenir, aujourd'hui dans le foot c'est rarement le joueur qui choisi, on l'a vu justement lors de son depart...
captain olorin a écrit :
Oula moi j'ai jamais dit que l'OM voulait et allait acheter Drogba, j'espere un peu comme tout le monde, mais je pense pas que cela se fera, il est trop cher pour nous (prix et salaires). Et même si le joueur veux revenir, aujourd'hui dans le foot c'est rarement le joueur qui choisi, on l'a vu justement lors de son depart...
Cela dit, il me semble que c'est bien le joueur lui-même qui appose sa signature sur son nouveau contrat et personne d'autre qui signe à sa place.
Donc même si ca se vérifie de moins en moins comme tu as raison de le dire, c'est plutôt dû à la grosse pression que mettent le ou les clubs concernés par le transfert du joueur en question ou je me trompe ?
- dites, n'y a-t-il pas une nouvelle reglementation au niveau des transferts. je crois que si un joueur reste trois ans dans le même club (cf cas diarra de lyon), il peut signer où il veut et son transfert équivaut à la somme de ses salaires restants. pour un joueur plus de 28 ans, je crois que la durée diminue...voilà
- Je ne sais pas si on l'a déjà vu celui là mais au cas ou :
[FONT=MS Sans Serif]http://www.ipetitions.com/petition/Didier_reviens[/FONT]
[FONT=MS Sans Serif][/FONT]
[FONT=MS Sans Serif][/FONT]
- Rumeur sur OMnet selon laquelle Didier pourrait revenir si l'on accroche l'uefa. Il est également question de son salaire qu'il serait prêt à sacrifier...
Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est un mirage mais moi je veux y croire.
- Moi aussi je veux y crois. sic'est vrai qu'il revient et qu'il baisse en plus son enorme salaire, on peut lui faire un statue. Puis on lu mettrait un peu dans le derche au Pierre Mondy, ce qui ne serait pas pour me deplaire!
- Arretez un peu de fantasmer pour rien, en plus s'il vient pas voir serait malheureux et vous deverserez toute votre gerbe sur la direction du club qui n'a encore rien dit au sujut d'un possible retour de Drogba.
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais faut pas se faire d'illusion, ça peut pas se faire cette année, on a pas les tunes, point barre.
jici a écrit :
Je ne sais pas si on l'a déjà vu celui là mais au cas ou :
[FONT=MS Sans Serif]http://www.ipetitions.com/petition/Didier_reviens[/FONT]
les mecs y feraient n'importe quoi pour se faire de la thune !
c'est une honte ! 
[i][b][SIZE=1]et y'en a qui y croit....
[/SIZE][/b][/i]
manostsyr a écrit :
les mecs y feraient n'importe quoi pour se faire de la thune !
c'est une honte ! 
[i][b][SIZE=1]et y'en a qui y croit....
[/SIZE][/b][/i]
Pourquoi c'est payant ?
Si tel est le cas je présente mes plus plates excuses au faux rhumistes, je dois alors être le mouton sacrifié
- mais oui il va revenir et meme qu'il viendra avec kezman et laurent robert a ce qu'il parait

jici a écrit :
Pourquoi c'est payant ?
Si tel est le cas je présente mes plus plates excuses au faux rhumistes, je dois alors être le mouton sacrifié
c'est un systeme de donation entre 2 et 50 dol....ou ils t'expliquent que ce qui est important c'est de donner même si tu donnes petit....et bla bla et bla bli, et le clic est sur 10 dol si tu ne le changes pas...
tout ca sous pretexte de promotionner la démocratie sur internet.... porte nawak
elle existe pas pour les 3 quarts des gens alors pourquoi s'inquiéter de la démocratie sur internet....
ca me fait penser aux types qui donnent pour les pauvres gens des catastrophes naturelles parce qu'elles ont été ému par les images et qui continuent de snober ceux qui dorment dans des cartons en bas de chez eux !!
edit : mais non jici tu n'as pas été sacrifié....à mois que tu es donné ta carte de crédit !;)
- Jean-Claude Bourret reconverti Webmastre.
![[Image: bourret.jpg]](http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_561/ph_561/bourret.jpg)
- C'est bien dommage car j'y aurais apporté ma signature
bill13sc a écrit :
C'est bien dommage car j'y aurais apporté ma signature
normalement c'est gratuit d'apposer ta signature....
"it's registered" qui disent... à moins que cela prennent véritablement effet une fois ton paiement effectué pour les aider à promotionner la démocratie ...
rien que leur mobile il est tordant !
- Toutes les pétitions du monde n'aideront pas a faire venir ou pas Drogba. La volonté appartient à un seul homme. Maintenant, Drogba est parti il y a deux ans, je suis pas persuadé qu'il referait aussi bien. Se serait une bonne chose son retour, mais de la à ce que cela soit une obsession :add_vache
- La seule petite raison, en dehors du coté emblématique de Drogba à Marseille, c'est surtout qu'il est le seul attaquant de classe internationale à clamer de partout son amour pour l'OM .
Nous aussi on t'aime didier, mais seul Robert à les millions pour te faire venir...
Tofinou a écrit :
Téléfoot ce matin annonçait que Didier Drogba serait à Chelsea l'an prochain 
Juste pour répondre au pauvre Tofinou qui m'a l'air bien malheureux de l'annonce de Drogba...
Y'a 2ans à la même époque il annonçait qu'il restait à l'OM la saison d'aprés...
même si j'y crois pas du tout, ça peut avoir le mérite de te remonter le moral :D
- Drogba n'a pas dit non à Lyon:lpouletda
Qu'est qu'il ne faut pas lire
- Il n'a pas non plus dit non à Libourne Saint Seurein ou à Brondby...en fait il n'a pas dit non à beaucoup de monde...
jeroemba a écrit :
Il n'a pas non plus dit non à Libourne Saint Seurein ou à Brondby...en fait il n'a pas dit non à beaucoup de monde...
Oué mais Libourne cela ne va être possible ils sont sur Lilian Laslandes.
SONY30 a écrit :
Oué mais Libourne cela ne va être possible ils sont sur Lilian Laslandes.

- [b][u]OM : Drogba veut jouer avec Ribéry[/u][/b]
Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : [i][b]"Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble"[i][b] a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ? [/b][/i][/b][/i]
[i][b][/b][/i]
[i][b][i][b]http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1771
[/b][/i][/b][/i]
- [b][u]OM/PSG : Drogba pronostique une victoire marseillaise[/u][/b]
Bien qu'il sera absent ce soir au Stade de France en raison de son match joué quelques heures plutôt face à Manchester Utd, Didier Drogba suit avec attention le déroulement de cette finale. L'ancien Marseillais et toujours olympien de coeur, pronostique une victoire de l'OM : [i][b]"Je vois bien une victoire marseillaise et une fête énorme devant l'écran géant du Vélodrome. Les buteurs seont Niang et Pagis"[/i][/b] avance même l'attaquant de Chelsea.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1770
BOSS137 a écrit :
[b][u]OM : Drogba veut jouer avec Ribéry[/u][/b]
Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : [i][b]"Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble"[i][b] a déclaré le buteur de Chelsea. [color=red]Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ? [/color][/b][/i][/b][/i]
[i][b][i][b]http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1771[/b][/i]
[/b][/i]
ou a ceux de Chelsea 
jici a écrit :
ou a ceux de Chelsea 
J'allais le dire 
BOSS137 a écrit :
Bien qu'il sera absent ce soir au Stade de France en raison de son match joué quelques heures [b]plutôt[/b]
Faudrait qu'ils apprennent le français sur ce genre de site 
-Mars- a écrit :
Faudrait qu'ils apprennent le français sur ce genre de site 
c'est yann chapot,ceci explique cela.....Qu'est ce qu'il ramasse depuis 2 jours celui la..
- Dans la partie "contact" de brevesdefoot il laisse son adresse et son numéro de portable... J'pense que je vais lui envoyer des cours de français

jici a écrit :
ou a ceux de Chelsea 
Comme toi et Tarlak j'ai d'abord pensé ça... :censored Mais Didier qui clame son amour pour l'OM serait il prêt à nous déshabiller de notre moteur actuel ? Je n'espère pas ! Donc l'appel du pied olympien redevient plausible. Ou alors comme souvent en interview, il parle "dans l'absolu", et là nous sommes perdus entre deux conjectures 
- C'est pompé ( les fautes d'orthographes en moins ) d'un article de Hervé Penot dans l'Equipe papier de ce jour !
- Il voulait devenir César, il finira Pompée :add_vache @ Cetace
BOSS137 a écrit :
c'est yann chapot,ceci explique cela.....Qu'est ce qu'il ramasse depuis 2 jours celui la..
depuis un moment ouais...
en même temps faut dire qu'il les cherche... c'est vrai que c'est quand même hallucinant....à tout point de vue !
Dav_ a écrit :
Il voulait devenir César, il finira Pompée :add_vache @ Cetace
Qui a pompé qui ?
:jout1:
Yannom a écrit :
Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar et à Doeu ce qui est à Dieu. Cet aphorisme est de Guy "Big" Carlier. A moins que Carlier ait pompé Cetace. Je demande donc une enqu^te et que le coupable soit lynché en place publique.:vodevill
Le mot est attribué à Georges Clemenceau à propos du Président de la République Felix Faure 1841-1899...
[color=black][i]Félix Faure, dont on a dit qu'il était plus célèbre par sa mort que par sa vie, mourut accidentellement au palais de l'Élysée le 16 février 1899, dans les bras de sa maîtresse.[/i][/color]
[color=black][i]En [/i][/color][color=black][i]1897[/i][/color][color=black][i], il rencontre, à Chamonix, [/i][/color][color=black][i]Marguerite Steinheil[/i][/color][color=black][i], épouse du peintre Adolphe Stenheil auquel est confiée une commande officielle. De ce fait, Félix Faure se rendra souvent Impasse Ronsin, à Paris, à la Villa "Le Vert Logis" où réside le couple Steinheil. Bientôt, Marguerite devient la maîtresse de Félix Faure et le rejoint régulièrement dans le "salon bleu" du [/i][/color][color=black][i]Palais de l'Elysée[/i][/color][color=black][i].[/i][/color]
[color=black][i]Le [/i][/color][color=black][i]16 février[/i][/color][color=black][/color][color=black][i]1899[/i][/color][color=black][i], Félix Faure appelle Marguerite au téléphone et lui demande de passer le voir en fin d'après-midi. Quelques instants après son arrivée, les domestiques entendent un coup de sonnette éperdu et accourent : allongé sur un divan, le président râle tandis que Marguerite Steinheil rajuste ses vêtements en désordre. Félix Faure meurt quelques heures plus tard.[/i][/color]
[color=black][i]On raconte que le curé qui arriva à son chevet demanda : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui répondit : « Non, Monsieur le curé, on l'a faite sortir par la petite porte ».[/i][/color]
[color=black][i]Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». [/i][/color][color=black][i]Clemenceau[/i][/color][color=black][i] aurait dit de lui (mot rapporté sous diverses formes) : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste dont les satiristes de l'époque avaient coutume de se moquer.[/i][/color]
[i][color=black][/color][color=black][/color][/i]
[color=black][/color]
- C'est pas bientôt fini cette manie de nous cultiver ? On est des supporters de foot bouse à la fin...
Je vais encore être obligé de me coucher moins con ! Halte à la cervelle attitude 
- Trop beau pour être vrai que de revoir Drogba de si tôt !!!!!!
Yannom a écrit :
T'as cru être sur le forum d'Arte ou de France culture?
Ca te derange un peu de culture?
- CHELSEA voudrait acheter TAIWO (footanglais.com) ... moi je verrais bien un échange TAIWO / DROGBA ...

- Pour recuperer drogba,il faudrait leur donner taiwo+10 millions.....Ensuite le salaire que gagne fabien aujourd'hui,il faudrait le donner à drogba,et le salaire de taiwo,le donner à fabien......je crois qu'il gagne 60 000 euros par mois.....passer de 300.000 à 60.000,c'est pas dit qu'il accepte le fab.....

BOSS137 a écrit :
Pour recuperer drogba,il faudrait leur donner taiwo+10 millions.....Ensuite le salaire que gagne fabien aujourd'hui,il faudrait le donner à drogba,et le salaire de taiwo,le donner à fabien......je crois qu'il gagne 60 000 euros par mois.....passer de 300.000 à 60.000,c'est pas dit qu'il accepte le fab.....
je reste persuadé que fabien va partir à la fin de la saison et qu'il va peut être même prendre sa retraite (s'il est pas titulaire pour la coupe du monde) donc son salaire pourrait être donné à DD. pour ce qui est des 10 milions, je pense que RLD fera l'éffort puisqu'on parle de CISSE et djibril coute bien plus que 10 milion il me semble...
- Dont 2 millions pour Diouf et 500 000 pour P.xie .....

- J'ai trouvé un lien sympa avec tous les buts de DD à L'OM....
http://www.video-foot.net/real/drogbaOM.wmv
BOSS137 a écrit :
J'ai trouvé un lien sympa avec tous les buts de DD à L'OM....
http://www.video.foot.net/real/drogbaOM.wmv
sympa,
j'ai revu par ailleurs les buts de Papin, sue l'OM les années champion
je sais pas ce qu'il vaut comme entraîneur de base,le Papinou, mais lui au moins il a la psychologie de la gagne, pas comme l'autre connard de Jano qui trouve que 7° c'est pas une mauvaise place (enc... va!!! casses toi vite)
On aurait pas pu le prendre plutôt que le laisser partir à Strasbourg?
et Puel il viendrait pas à l'OM? et Baup?
Non parce qu'à l'OM on prend que des troisièmes couteaux , ceux qui n'osent pas, qui ne risquent pas de dire à l'autre nigaud qu'il est un connard fini. A mon époque on aurauit déjà mis le feu.et depuis longtemps.
finalement l'an prochain, je vais peut être devenir (un peu) supporter de Srasbourg, juste après l'OM....et sans doute serai'je moins déçu dans l'est que dans le sud (-est)
- n'est il pas concevable pour toi que fernandez tienne un discours devant la presse et un autre devant les joueurs ?
pour moi il preserve son groupe et evite de dramatiser la situation afin de ne pas mettre plus de pressions qu'il n'en faut.
apres le retour de l'equipe dans la premiere partie du tableau je doute qu'il ne soit pas décu de finir 7eme ...
- Quand tu vois la gueule de Jeannot sur le banc,tu te dis qu'il subit plus qu'il n'agit.Il est resté supporter.
- Le délit de faciès...
A ce rythme là, Guy Roux devait pas en gagné beaucoup dans sa carrière
chichiman a écrit :
Le délit de faciès...
A ce rythme là, Guy Roux devait pas en gagné beaucoup dans sa carrière
...et l'entraîneur russe, dont j'ai oublié le nom, avec son air de Buster Keaton qui a trusté les titres! 
cetace a écrit :
...et l'entraîneur russe, dont j'ai oublié le nom, avec son air de Buster Keaton qui a trusté les titres! 
Santini ?
cetace a écrit :
Waleri Lobanowski ou quelque chose comme ça ?
jici a écrit :
Waleri Lobanowski ou quelque chose comme ça ?
Merci !

- je regardai sur om tv les causerie d'avant match et je le trouvais pas mal notre jeannot 1000 * mieux que l'autre tanche de Jacquet qui a été champion du monde.
- Bon RLD, sort le chéquier punaise !
[b]Drogba veut quitter la Premier League[/b]
Didier Drogba a été auteur dune bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea ([b]18 buts[/b] toutes compétitions confondues). Plus à laise cette année, et plus adroit face au but, [b]The Drog[/b] a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.
Auteur de [b]quelques maladresses[/b], comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.
Selon [i]The Guardian[/i], lancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par laccueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il [b]poussé vers la sortie[/b] par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi quil en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !
LOL de JM Pierre Mondy sest montré très intéressé par Drogba, qui na jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. [b]Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur[/b] en Ligue 1 actuellement...
source : http://www.footmercato.net/drogba-veut-quitter-la-premier_article5894.html
- rooo le bel article footmercato avec comme titre "Drogba veut" et pas une citation dedans. :mf_popean
greg32 a écrit :
Bon RLD, sort le chéquier punaise !
[b]Drogba veut quitter la Premier League[/b]
Didier Drogba a été auteur dune bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea ([b]18 buts[/b] toutes compétitions confondues). Plus à laise cette année, et plus adroit face au but, [b]The Drog[/b] a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.
Auteur de [b]quelques maladresses[/b], comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.
Selon [i]The Guardian[/i], lancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par laccueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il [b]poussé vers la sortie[/b] par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi quil en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !
LOL de JM Pierre Mondy sest montré très intéressé par Drogba, qui na jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. [b]Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur[/b] en Ligue 1 actuellement...
source : http://www.footmercato.net/drogba-veut-quitter-la-premier_article5894.html
ça me ferait gerber de voir drogba avec le maillot de l'ol alors ça non
RLD réagit bordel

- On connait même pas l'avis de Drogba,ce sont juste des supputations
- en même temps ces supputations viennent de footmercato, alors ...
captain olorin a écrit :
en même temps ces supputations viennent de footmercato, alors ...
C'est vrai, ça, il n'y a que de sales supputatiens à Footmercato! 
- DD quitte Chelsea, car "ne supportant plus la pression" et les quolibets. Il part peut-être au A.C. Milan ou dans un autre club jouant la LdC.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390000-2006230106,00.html
- :mf_dribbl
j'ai vu ça, mais on parle aussi d'un effort pour faire revenir Crespo, ou de prendre Zlatan. (sachant que personne ne veut de Zlatan, qui correspond pas du tout à l'esprit rossonero
)
A choisir entre les 3, Drogba ne serait pas pour me déplaire 
Altaturk a écrit :
DD quitte Chelsea, car "ne supportant plus la pression" et les quolibets. Il part peut-être au A.C. Milan ou dans un autre club jouant la LdC.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390000-2006230106,00.html
Mouais... en même temps si j'étais Ivoirien j'irais pas en Italie mais bon...
Espigoulien a écrit :
Mouais... en même temps si j'étais Ivoirien j'irais pas en Italie mais bon...
Ca m'a surpris aussi, surtout la soudaine déclaration d'amour pour le Milan.

- Vu que l'espoir fais vivre si seulement on pouvait se le faire preter cette saison avec une petite option d'achat à la fin....mais bon ça reste du domaine du reve

txitxi a écrit :
Vu que l'espoir fais vivre si seulement on pouvait se le faire preter cette saison avec une petite option d'achat à la fin....mais bon ça reste du domaine du reve 
Il lui reste qu'un an de contrat avec Chelsea, dc se le faire prêter avec option d'achat.... 
-Mars- a écrit :
Il lui reste qu'un an de contrat avec Chelsea, dc se le faire prêter avec option d'achat.... 
il avait pas signer 4 ans?
-Mars- a écrit :
Non, 3.
autant pour moi....bon ben je vais aller dans le topic des fantasmes et demander si RLD veut pas lacher 18 millions pour le payer!!!!
- C'est un mauvais calcul :nono1:
Le maillot de Drogba il a déjà été vendu en masse .... celui de Cissé non 
- Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..."
Ah l'amour chez les footeux...
- DD revient à la raison .... ouf !
- qu'ils aillent tous se faire mettre!
- Ce matin il aime Milan,ce soir c'est Lyon...pfff meme DD part en couille c'est grave!!!
Yankee a écrit :
qu'ils aillent tous se faire mettre!

- oh pinaise si il va à Lyon, je suis pret à payer Mendy le boucher pour lui peter les deux jambes!!
A Milan, si il n'a pas reussit à Chelsea, un club un peu à l'image de Monaco, c'est pas la folie niveau pression là bas quand meme, il va bien se manger à Milan ou la ferveure et la pression est plus proche que celle de l'OM, avec des resultats en plus...
L'italie c'est pas l'angleterre, il ne pourra jamais remplace un Sheva!
Qu'il aille jouer ou bon lui semble si ça lui chante, je crois plus en rien moi de toute façon....
Allez l'OM ouaaaiiiiiiiiiiiiiiii
- J'en suis à souhaiter la ferveur de la ligue 2 tiens ....
- S'il allait à lyon là ce serait le ponpon!!!!J'en gerberai de le voir avec ce punaise de maillot "renault trucks" :meuh
- Tout depend de la vendeuse de cig du millé :p
- pffffffffffffffff, et ben voilà c'est bientot fini tout se bordel, y a en marre!
Tétonflingué a écrit :
Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..."
Téton m'a tuer.
Allez zou, autre chose à faire que se choper un ulcere avec ce club.
Bonnes vacances. 
- C'est Drogba qui t'a tuer OMard...
...
Tétonflingué a écrit :
Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..."
:
"Ca m'en touche une sans remuer l'autre". :mf_bluesb
- [b]Foot - ANG - Chelsea : Drogba sur le départ ?[/b]
Didier Drogba a le blues. L'attaquant de Chelsea ne cache plus son mal-être. Dans les colonnes de "L'Equipe" daté de samedi, l'Ivoirien déclare «En deux saisons, je n'ai jamais pu exprimer mon potentiel». L'homme aux seize buts cette saison dément en revanche avoir parlé au tabloïd "The Sun" qui lui prête les propos suivants : «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L'AC Milan me tente».
La brèche néanmoins ouverte, il n'en fallait pas moins pour que Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique Lyonnais, ne revienne à la charge après avoir manqué son transfert en 2003. Drogba avait alors opté pour Marseille. Si ce dernier ne semble pas contre un retour en France, son entraîneur et mentor, José Mourinho n'est pas du tout de cet avis. Du moins, dans les termes. Car si le stratège portugais a prévenu que son attaquant était «intransférable» et qu'il n'avait «aucune chance de partir», la rumeur d'une arrivée de l'Ukrainien Andreï Chevtchenko, proche de Roman Abramovitch, et qui pourrait être associé à Hernan Crespo fait de plus en plus de bruit.
Les débats pourraient néanmoins trainer en longueur. Car une bonne Coupe du monde de la Côte d'Ivoire augmenterait considérablement la valeur marchande de son joueur vedette.
[color=black]www.lequipe.fr[/color]
txitxi a écrit :
S'il allait à lyon là ce serait le ponpon!!!!J'en gerberai de le voir avec ce punaise de maillot "renault trucks" :meuh
T'inquietes aucune chance
...
ce ne sera plus le mailllot Renault trucks
- [b]Drogba pas insensible à Lyon[/b]
L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l'instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j'ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J'ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n'ai pas a me soucier de mon avenir pour l'instant."
Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "[b]Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime, un club qui gagne. C'est aussi un club qui a grandi, qui est structuré.[/b] Mais ce n'est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd'hui."
Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s'il devait rentrer en France il n'y aurait qu'un club qui pourrait l'accueillir, le club de son coeur, l'OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...
- De toute facon on pourra pas le payer alors.....
Et puis un gars qui dit que le club de son coeur est Marseille, pour un an apres s'éxiter sur nous
.
Guignol a écrit :
De toute facon on pourra pas le payer alors.....
Et puis un gars qui dit que le club de son coeur est Marseille, pour un an apres s'éxiter sur nous
.
![[Image: Phap.jpg]](http://www.tinthethao.com.vn/images/Phap.jpg)

jici a écrit :
![[Image: Phap.jpg]](http://www.tinthethao.com.vn/images/Phap.jpg)

1-0 balle au centre
.
- Et puis Benoit je l'aime bien mais c'est vrai que apres un an on réalise pas toujours qu'il est la...
.
- Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs:
Malouda-Juninho-Diarra-Ribery
Drogba Pauleta
Ca serait même pas la peine de jouer le championnat!
bazon a écrit :
Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs:
Drogba Pauleta
C'est vrai que ca à de la gueule!!!!Avec ca,y'a peut etre moyen pour eux de la gagner la champion's league......Mais je reste persuadé qu'ils n'arriveront pas à faire signer ribery et drogba.....Malgré les declarations de ce dernier...
bazon a écrit :
Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs:
Drogba Pauleta
La faut arreter de rever
, meme si je pense que du lourd nous attends quand meme quoi qu'il arrive .
- et aprés on va dire que les supporters marseillais jouent les pleureuses !
punaise, comment on fait justement pour supporter tout ça!
- Je crois que Drogba ne sait plus où il en est réellement lui-même ; quant à envisager aller à l'OL, il a oublié ce que représentait actuellement l'OL pour les supporters marseillais, et je pense qu'il n'a pas trop réfléchi qu'après il ne pourrait pas revenir dans le soit-disant club de son coeur qu'est l'OM...
- Drogba a signé une clause comme quoi il reviendrait un jour à l'OM ?

- Le problème n'est plus d'envisager comme des enfants gâteux la venue hypothétique d'un père nöel salvateur ! C'est pas un joueur qui sauvera le club de sa déchéance ! La première chose est de créer des fondations, générer une organisation et ça, je suis des oeufs au lait, on sait pas faire ! définitivement...

Tarlak a écrit :
Drogba a signé une clause comme quoi il reviendrait un jour à l'OM ? 
Non aucune, mais après avoir fait des pseudos déclarations (cf. info relatée dans Onze mondial) comme quoi il se voyait revenir à l'OM, c'est mal parti s'il va à Lyon.
Sinon, je partage tout à fait ton avis Boeuf, mais bon, comme tu dis, les fondations s'écroulent à chaque fois qu'on commence à les mettre en place. Un véritable chantier à l'OM, le pb c'est que l'ouvrier Nigot et une partie de son équipe devienne insupportable...
boeuf mode a écrit :
Le problème n'est plus d'envisager comme des enfants gâteux la venue hypothétique d'un père nöel salvateur ! C'est pas un joueur qui sauvera le club de sa déchéance ! La première chose est de créer des fondations, générer une organisation et ça, je suis des oeufs au lait, on sait pas faire ! définitivement... 
Comment veux-tu créer des fondations avec la caution Marseillaise, Acariès et RLD dans le même organigramme ? 
passiom, il peut déclarer ce qu'il veut si ça lui chante, tu sais... Un coup il aime l'OM, un coup Milan, un coup Lyon, un coup Chelsea...
Tarlak a écrit :
Comment veux-tu créer des fondations avec la caution Marseillaise, Acariès et RLD dans le même organigramme ? 
Nous somme en pleine ère de décadence chère à Visconti...
Qui fera l'iceberg pour couler définitivement un bronze de nos illusions perdues ? 
boeuf mode a écrit :
Qui fera l'iceberg pour couler définitivement un bronze de nos illusions perdues ? 
pour le bronze, j'ai mon idée, pour l'iceberg, y'avait bien ivan lendl , mais pour celui qui va se faire l'ivan, sachant que rocky est sénile et grabataire maintenant,.....?.......
yankee peut-étre?:Pixie
:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
Bin oui Boeuf.
La décadence c' est aussi la fin d' une époque.
Espérons que cela se fasse rapidement et que RLD disparaisse dans les limbes.:mf_popean
- Drogba à Lyon ?
Moi je trouve ça cool ! On va enfin avoir un ambassadeur de l'OM à Lyon. DD va pouvoir dire aux lyonnais à quel point c'est bien Marseille et à quel point l'OM est le club de son coeur...
Bon sans rire, entre Fernandez et Drogba, depuis ce matin c'est 
- Je viens de voir que DD sera l'invité de téléfoot demain.
On en saura plus sur ses dernières déclarations...
- n'empeche que DD m'a decu dans ces propos . On ne dit pas j'aime lyon quand il ya pas si longtemps il avit di on ne va pas a lyon quand on a connu marseille . il faut pas trop esperer qu ' il revienne a l ' OM il aura aucun interet sportif et financier .
drogbaribery08 a écrit :
n'empeche que DD m'a decu dans ces propos . On ne dit pas j'aime lyon quand il ya pas si longtemps il avit di on ne va pas a lyon quand on a connu marseille . il faut pas trop esperer qu ' il revienne a l ' OM il aura aucun interet sportif et financier .
Je ne veux pas m'élever en tant que modérateur mais je me pose souvent cette question : qu'est-ce donc que cette new generation qui ne sait plus écrire (si ce n'est en langage SMS) ou qui ne fait aucun effort pour respecter un minimum la langue de Monsieur Poquelin ?
Je dis çà, je ne dis rien...
Pour revenir à l'objet de ton post, aujourd'hui, on sait tous qu'il est très difficile d'avoir des joueurs qui aiment encore leur club, et que c'est l'argent qui guide les désirs des joueurs de rester ou bien de partir de leur club en très grande majorité. Partir pour un club où un joueur toucherait moins d'argent est très souvent le facteur premier qui entre en ligne de compte, surtout quand il s'agit de partir pour un club où les résultats sportifs ou la situation du club en question ne laissent pas présager grand chose de bon pour lui (cf. le cas de Drogba ou de Cissé pour un retour à l'OM, pour ne prendre que ces exemples).
Des Kastendeuch, il n'y en a plus ou à de très rares exceptions près.. désolé de te déçevoir, mais c'est la (triste) réalité.
- Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides...

boeuf mode a écrit :
Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur [SIZE=4][b]des débats lucides[/b][/SIZE]... 
Quand on voit l'intitulé du topic, le voeu parait bien pieu. 
boeuf mode a écrit :
Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides... 
le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel (ou ancien ou futur) est un mec normal...
cch a écrit :
le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel (ou ancien ou futur) est un mec normal...
Pas d'ac avec ça
Lengatse a écrit :
Pas d'ac avec ça
et pourquoi?
cch a écrit :
et pourquoi?
Dans le monde du travail on rencontre souvent des personnes qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui reste parceque le travail est plus interessant ,plus valorisant ou alors grace a l'ambiance aux methode de travail ect...Chez un footeux c'est assez rare non ?
Lengatse a écrit :
Dans le monde du travail on rencontre souvent des personnes qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui reste parceque le travail est plus interessant ,plus valorisant ou alors grace a l'ambiance aux methode de travail ect...Chez un footeux c'est assez rare non ?
Henry qui prolonge à Arsenal par exemple... 
- Rothen est bien allé à Paris :Pixie
- Malheureusement, on y peut rien...
Dans le foot d'aujourd'hui, le domaine financier représente 80%... L'amour du club et du maillot, c'est fini. Un joueur a beau être supporter du Real, il ira au Barça si ce dernier lui propose 2 fois plus, il en a rien à faire que ce soit l'ennemi du fameux "club de (son) enfance"... Et cette situation va empirer... Merci Bosman 
Doragba a écrit :
oui ,en meme temps il va gagner 162 000 euros hebdomadaire a arsenal,a 162 000 euros par semaine on peut avoir l'amour du maillot.lol
Lengatse a écrit :
tu vas justement dans mon sens : l'interet, la valorisation, l'ambiance et les methodes de travail sont les valeurs qui priment, bien plus que la couleur d'un maillot.. dès lors, comment s'etonner qu'un grand joueur prefere aller à lyon plutot qu'à l'OM..
tu dis que dans le monde du travail on rencontre des gens qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui restent parceque etc... : c'est vrai, sauf que là on parle de doubler, tripler, voire quadrupler ! on passe de 50 000 à 150, 250 ou 300 000, parfois plus encore..
dans ces conditions, je ne vois pas ou sont les mercenaires, je ne vois que des mecs normaux..
désolé d'etre un peu cynique, mais "l'amour du maillot" est un truc de supporters souvents promenés par la demagogie des dirigeants et de certains joueurs..
waddlien a écrit :
oui ,en meme temps il va gagner 162 000 euros hebdomadaire a arsenal,a 162 000 euros par semaine on peut avoir l'amour du maillot.lol
et si arsenal avait refusé de s'aligner, ils aurait sorti le couplet traditionnel : "on ne m'a pas respecté... ils ne voulaient pas que je reste..."
Doragba a écrit :
Oui mais pour 160 000 euros par semaine ,il est beau l'amour du maillot 
- Donc si Eric Sikora a fait toute sa carrière à Lens, ce n'est pas par amour du maillot, c'est juste parce que personne ne lui a proposé le double ou le triple de ce qu'il gagnait ? :Pixie
Tarlak a écrit :
Malheureusement, on y peut rien...
Dans le foot d'aujourd'hui, le domaine financier représente 80%... L'amour du club et du maillot, c'est fini. Un joueur a beau être supporter du Real, il ira au Barça si ce dernier lui propose 2 fois plus, il en a rien à faire que ce soit l'ennemi du fameux "club de (son) enfance"... Et cette situation va empirer... Merci Bosman 
Bosman n'a pas changé les mentalités cet arrêt à juste permis aux joueurs d'être libre 
cch a écrit :
tu dis que dans le monde du travail on rencontre des gens qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui restent parceque etc... : c'est vrai, sauf que là on parle de doubler, tripler, voire quadrupler ! on passe de 50 000 à 150, 250 ou 300 000, parfois plus encore..
C'est assez rare que dans une boite concurrente, on te propose 500% de plus...
Quant aux conditions, la qualification annuelle pour la LDC fait partie de "bonnes" conditions (notamment en rapport avec la sélection).
L'amour du maillot ne vaut que pour les grands clubs (riches si possible).
Que l'OM soit non stop dans les 3 premiers et que les salaires triples, vous allez avoir plein de joueurs "adorateurs" de l'OM qui resteront pour l'amour du maillot (tant que l'équipe reste au top et paie ses 150 000 /semaine).
zorg a écrit :
Bosman n'a pas changé les mentalités cet arrêt à juste permis aux joueurs d'être libre 
Je vois surtout qu'il a changé le football... S'il n'avait changé que le contrat de travail, ça se saurait 
cch a écrit :
tu vas justement dans mon sens : l'interet, la valorisation, l'ambiance et les methodes de travail sont les valeurs qui priment, bien plus que la couleur d'un maillot.. dès lors, comment s'etonner qu'un grand joueur prefere aller à lyon plutot qu'à l'OM..
dans ces conditions, je ne vois pas ou sont les mercenaires, je ne vois que des mecs normaux..
désolé d'etre un peu cynique, mais "l'amour du maillot" est un truc de supporters souvents promenés par la demagogie des dirigeants et de certains joueurs..
Mais l'équipe pour laquelle tu joues ,les couleurs que tu portes font aussi partie de tout ça ,jouer au vel c'est pas comme jouer a louis 2
le stade ,les supps ,la ville ec..ça aussi c'est important.
Apres le salaire c'est important certes mais la verité se trouve plutot vers ceux qui essayent d'avoir un plan de cariere plutot que 'tout tout de suite'.Et c'est aussi applicable dans le monde du travail.
- l'amour du maillot, c'est le soupçon de naiveté en +
pour nous autres supporters, que la passion rend déjà bien cons.
- Aucun "mercenaire" n'a eu une grande carrière.Comme quoi la stabilité a du bon et est récompensée.
Tarlak a écrit :
Je vois surtout qu'il a changé le football... S'il n'avait changé que le contrat de travail, ça se saurait 
Enfin bref ,Arret Bosman ou pas ça n'a jamais été un frein à une quelconque stabilité voir une cohérence dans le recrutement .
Si tu gagne des trophées ou tu enchaines les perfs t'inquiètes pas les joueurs resterons
au moins une année ils jouent aussi pour vibre et gagner devant un public !:echarpe-o
GodFather a écrit :
Aucun "mercenaire" n'a eu une grande carrière.Comme quoi la stabilité a du bon et est récompensée.
Romario ?
GodFather a écrit :
Aucun "mercenaire" n'a eu une grande carrière.Comme quoi la stabilité a du bon et est récompensée.
Bob Dénard ?
:biker_h4h
![[Image: J_4262_7m2.jpg]](http://www.notrecinema.com/images/wallpapers/J_4262_7m2.jpg)
et eux....
- ben le foot a naturellement emboité le pas à la logique economique, avec les avantages et les inconvénients que ça comporte.alors on peux regretter que l'amour du maillot parte en fumée dans cet univers concurrenciel et entretenir une certaine nostalgie, chacun sa sensibilité.
m'enfin perso, jamais je regretterais qu'à l'heure du choix du club, la compétitivité ait supplanté l'attrait du maillot. clairement.
les supporters des petits clubs ont du se faire à cette idée depuis longtemps. ceux des grands clubs l'ont intégré aussi. finalement, c'est chez les supps des ex grands clubs que la pilule a le plus de mal à passer, et pour cause.
boeuf mode a écrit :
Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides... 
Au pire les clubs et les dirigeants d'ici ou d'ailleurs se chargeront d'éduquer les derniers récalcitrants. L'amour du maillot çà ne peut pas marcher à sens unique de toutes façons. :biker_h4h
nikoairways a écrit :
![[Image: J_4262_7m2.jpg]](http://www.notrecinema.com/images/wallpapers/J_4262_7m2.jpg)
et eux....
Celui qui a une sale gueule c'est Ribery...:blondblush1: ...?
Tétonflingué a écrit :
Celui qui a une sale gueule c'est Ribery...:blondblush1: ...?
clair qu'ya un petit air !! :lpouletda
cch a écrit :
bah oui, je ne dis rien d'autre... :blondblush1: je vois même pas la nuance... 
jici a écrit :
Romario ?
C'est quoi son palmarès depuis 95?
himself a écrit :
l'amour du maillot, c'est le soupçon de naiveté en +
[b]pour nous autres supporters, que la passion rend déjà bien cons.[/b]
Aïe aïe aïe comme il te parle le himself Boeuf!!! :choque:
- Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.
Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Que dire de Maldini and co.
Ils ont au moins ça les Italiens.
RAI96 a écrit :
Les derniers joueurs aimant vraiment un club, on les trouve en Italie.
Quand Totti dit que gagner un titre avec le club de son coeur, c'est gagner 10 titres avec n'importe quel club, il le pense et il reste à la Roma...
Alan Shearer, Mehmet Scholl, Ryan Giggs...Sont pas nombreux mais généralement, ils sont déjà dans de gros clubs.
- En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs...

RAI96 a écrit :
Et un Tommasi qui accepte un salaire à 1500/mois pour continuer a jouer à la Roma après sa blessure, parcequ'il ne veut pas joueur ailleurs :incline:
brighella a écrit :
Et un Tommasi qui accepte un salaire à 1500€/mois pour continuer a jouer à la Roma après sa blessure, parcequ'il ne veut pas joueur ailleurs :incline:
1478 
Et que dire de Francis Llacer ?! :happy2:
Mathildien75 a écrit :
En fait, il faut dire aussi que ces clubs, économiquement et fiscalement, n'ont rien à envier à personne. Ces joueurs n'ont en fait rien à aller chercher ailleurs... 
Je suis de ton avis ; il est certain que si le club pour lequel il joue était dans une situation sportive délicate, pour nombre d'entre eux, ils iraient voir ailleurs... Et puis Totti amoureux de la Roma peut-être, mais combien il est payé ? C'est le joueur italien du Calcio le mieux payé il me semble...
RAI96 a écrit :
Totti était pas contre un transfert à Madrid.
- j'ai une idée...:blondblush1:
puisque le nigot dit qu'il a les moyens de prendre CISSE, ça pourrait être sympa de vendre RIBERY (qui fait beaucoup de vent en ce moment avec lyon et qui commence à me chauffer a force de parler pour rien dire) et de se payer une doublette d'attaquants CISSE DROGBA...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Ca aurait de la gueule ça non?
- ça fait un peu trop là !

- « Je suis un privilégié »
Fier d'être le leader de la première équipe ivoirienne qualifiée pour une phase finale de Coupe du Monde, Didier Drogba a accepté de se confier avec beaucoup de simplicité
la zuite
[color=blue]http://www.estrepublicain.fr/sports/200
06674.html[/color]
- Deux ans de contrat ???
On est pas près de le revoir à la commanderie.
Pourvu qu'Pierre Mondy le débauche pas. J'ai pas envie de le voir planter tous les week-end.
grolou a écrit :
j'ai une idée...:blondblush1:
puisque le nigot dit qu'il a les moyens de prendre CISSE, ça pourrait être sympa de vendre RIBERY (qui fait beaucoup de vent en ce moment avec lyon et qui commence à me chauffer a force de parler pour rien dire) et de se payer une doublette d'attaquants CISSE DROGBA...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Ca aurait de la gueule ça non?
Va falloir lancer une souscription au delà de la planète Terre, alors.....
- D'un côté qu'est ce que viendrait faire Drogba à se perdre au velodrome alors qu'il peut être bien payé dans un club réputé (je parle pas de lyon hein !).
Aujourd'hui l'amour du maillot n'existe plus, les cas se comptent sur les 5 doigts d'une main, voir deux mais faut pas trop pousser ...
philsiz a écrit :
Va falloir lancer une souscription au delà de la planète Terre, alors.....
J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rld
grolou a écrit :
J'ai vu il y a quelques semaines que le prix de DROGBA serait aux alentours de 18 milions... Si on vend scarface on pourra peut être prendre DD :rld
mais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:
mimini a écrit :
mais son salaire est de 360.000 Euros nets/mois .... :vod:
j'ai même lu 380.000 euros !
cetace a écrit :
j'ai même lu 380.000 euros !
hum juste une petite différence de mon salaire annuel 
captain olorin a écrit :
hum juste une petite différence de mon salaire annuel 
Petite ! traître de riche alors... 
- vous chipotez là...
je prends ma calculette...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
grolou a écrit :
vous chipotez là...
si on prends DD pour 18 milions avec un salaire de 380000 euros mensuel, sur 02 ans ça fait qu'il faudrait vendre RIBERY 27 milions à monsieur Pierre Mondy pour supporter ce coût... Je vais téléphoner à Jean-Michel et je reviens...
Youpi, et comme ça, c'est Oruma et Nasri qui pourraient lui donner des ballons ..
Ca se tient.
grolou a écrit :
vous chipotez là...
:ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste 
KodiaK a écrit :
:ball: Et les charges patronales c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste 
En plus le Drogba c'est un produit de luxe, la TVA augmente alors qu'avec un Fiorese tu peut appliquer la TVA sur la rénovation de joueurs anciens, non?
KodiaK a écrit :
:ball: Et les charges [b]patronales[/b] c'est pour qui ? Tes 27 millions sont un peu juste 
Bein c'est pour le Patron....
[SIZE=1] RLD, encore appelé, le cerisier...[/SIZE]
- Il faudrait juste que RLD fasse son Abrahamovic, c'est quand même pas compliqué !!!
Je peux lui expliqué si il ne sait pas.....
- on a qu'à échanger fiorèse contre drogba...
bon je vais aller pleurer dans mon lit. bonne nuit
grolou a écrit :
Mais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !
Mouchico a écrit :
Mais putin pourquoi voulez vous echanger un mec de 23 ans qui pete le feu contre un trentenaire ? Drogba n'aime pas plus l'OM que Ribery !
C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....?
Ca se discute.
- Vu les dernières déclarations de drogba, ca m'étonnerait qu'il ait tant envi que ca de revenir du côté de la canebière, et vu le marasme ambiant, je le comprends.

Il reviendra à 34 ans pour finir sa carrière au soleil avec un gros salaire, et un club qui sera à sa botte.Classique.
- 9a n'a pas l'air dêtre dans les manières de DD, il a le feeling pour l'om .
On devrait essayer de faire revenir, maintenant qu'il est en froid
avec chelsea et que les clubs italiens peuvent pas l'acheter (cause scandales et rétrogadations).
Pourquoi pas un prêt si chevchenko va a chelsea ?
Chelsea ne voudra pas renforcer un concurrent et peut prendre une partie à sa charge.
je n'ai pas entendu parler de l'espagne pour lui, il n'aime ni les racistes ni Etoo
C'est loin d'être impossible en cas d'engagement de chevchenko.
- Pour répondre aux posts précédents, Il y a peu de chances effectivement que DD revienne, mais ce qu'on ne peut pas nier c'est son amour pour l'Om (beaucoup plus que Ribéry), et son envie forecenée de jouer :
- Preparation à la coupe du Monde et à la réouverture des maisons closes: Didier Drogba casse les petites pattes arrières des slovènes.
[color=PaleTurquoise]J'ai pas pu m'empecher.
[/color]
- [b]Nouveau contrat pour Drogba ? (par Y.C le 9/06/2006)[/b]
Didier Drogba annoncé partant après l'arrivée de Andreï Shevtchenko à Chelsea, mais que José Mourinho veut impérativement garder, s'est vu proposer un nouveau contrat par le club londonien. Chelsea offrirait à l'ancien Marseillais une prolongation de contrat de deux ans avec une réévaluation de son salaire. Un nouvelle marque de confiance de la part de son coach pour celui qui se prépare avec son pays à affronter l'Argentine samedi soir pour son premier match de Coupe du Monde. Si le joueur ivoirien accepte cette proposition, il serait lié avec Chelsea jusqu'en 2010.
mimini a écrit :
C'est vrai mais à choisir Drogba pour les 3 prochaines saisons et Ribery pour .....?
Ca se discute.
Justement non, ça se discute pas. Ribéry est quelques crans au dessus de DD.
Et tant mieux pour nous.
Par contre, sur ce qu'on a vu en EDF, il faut mettre maintenant un Zizou à côté de lui à l'OM. C'est à dire quelqu'un sur qui il peut combiner au milieu (Valbuena ?). C'est peut être ça le pb et moins un attaquant de pointe.
Mais je me doute que mon avis ne fera pas l'unanimité.
CARTOUCHE a écrit :
Justement non, ça se discute pas. [b]Ribéry est quelques crans au dessus de DD.[/b]
Et tant mieux pour nous.
Par contre, sur ce qu'on a vu en EDF, il faut mettre maintenant un Zizou à côté de lui à l'OM. C'est à dire quelqu'un sur qui il peut combiner au milieu (Valbuena ?). C'est peut être ça le pb et moins un attaquant de pointe.
Mais je me doute que mon avis ne fera pas l'unanimité.
C'est difficile à dire, ils ne jouent pas au même poste.
- Ribery+Cissé+drogba et on en parle plus
f365 a écrit :
[b]Chelsea : Drogba devrait prolonger[/b]
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 14h35
[b]Cité par le tabloïd anglais [i]News of the World[/i], l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea. [/b]
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues.
[b]P.T.[/b]
- http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=68335
Citation :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=5][color=#000000][b]Drogba : “Je suis incontournable” - Chelsea[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][color=#000000]13/09/2006[/color][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#000000][FONT=Arial][SIZE=2][b]L'attaquant vedette des Eléphants de Côte d'Ivoire et du club londonien de Chelsea s'est, finalement, résolu à honorer les deux ans de contrat qui lui reste à Stamford Bridge.[/b]
Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi.
L'attaquant vedette des Eléphants de Côte d'Ivoire et du club londonien de Chelsea s'est, finalement, résolu à honorer les deux ans de contrat qui lui reste à Stamford Bridge. Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi. Je suis devenu pour eux un joueur incontournable. J'ai ressenti une réelle considération. Et dire que lorsque je suis arrivé de Marseille, personne ne me connaissait. J'ai dû tout reprendre à zéro. J'ai contribué aux succès des deux titres. J'ai réussi à m'imposer ", a déclaré l'international ivoirien. [b]Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Pierre Mondy car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.[/b]
Pour l'heure, le joueur est très concentré sur la Ligue des champions qui a débuté, hier, sur les stades d'Europe. " Cela fait trois ans de suite qu'on tombe sur le Barça. Mais, ce n'est pas une équipe qui me fait peur. On l'a déjà battue il y a deux ans. La grosse différence aujourd'hui, c'est qu'il est champion d'Europe en titre. Pas nous ! ", indique Didier, tout en restant serein. "Quand on joue à Chelsea et qu'on regarde le recrutement effectué à l'intersaison (Ballack, Shevchenko, Boulahrouz, Ashley Cole, Salomon Kalou), on s'aperçoit très vite que ce n'est pas pour gagner seulement le champion (rires) ", affirme-t-il. Avec trois réalisations en début de Premier League, Drogba respire la grande forme.
[/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
cynik a écrit :
http://www.eburneanews.net/eb.asp?menu=&id=68335
Je présume que Lacombe appelle Drogba pour lui parler des soubresauts du cours de la tulipe en papouasie nouvelle-guinée? Non, parce que comme le dirait Pierre Mondy, c'est pas bien de contacter un joueur d'un autre championnat sans passer par ses dirigeants (en France ça peut se faire dans certaines conditions...), je dirais même que c'est pas correct.
- Quand il nous verra en C1 l'an prochain, il oubliera même l'existence du maudit Mondy

- je suis certain que cette petite phrase fera son effet, mais je crois pas du tout a la source...
cynik a écrit :
je suis certain que cette petite phrase fera son effet, mais je crois pas du tout a la source...
Perso je l'ai lu vendredi dans le Sports magazine (l'hebdo gratos distribué le vendredi) cet itw
Citation :
[b][FONT=Arial]Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Pierre Mondy car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.[/FONT][/b]
Je ne vois pas drogba à lyon, mais uniquement parcequ'il est en pleine bourre actuellement, dès qu'il aura un gros coup de moins bien, il saura saisir toutes les opportunités qui s'offriront à lui!
Si il n'a pas mieux, je ne crois pas qu'il refusera lyon juste pour garder le respect des supporters marseillais, y'en a plus beaucoup des joueurs comme ça...
J'admire d'ailleurs la décision d'Anelka d'avoir refusé un transfert à Marseille par respect pour les supp parisiens!
Bref même si au plus profond de moi j'espère que didier à le coeur bleu et blanc, je me dis qu'il n'est même resté qu'un an à l'OM et que désormais même pape ne peut plus rien y faire, si il veut y signer, il est libre de le faire:vod: !
NB: ces déclarartions contrastent néanmoins avec toutes les interviews qu'il a pu donner précedemment, c'est louche
!
- c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça
il est honnete DD, il dit les choses,que Lacombe l'apelle et alors? de là à dire qu'il est chaud, c'est autre chose...
DD à l'OL, looooooool
credible comme Lyon champion d'europe comme info :)
Yankee a écrit :
c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça
tout à fait.
Drogba, il est tout sauf con.
Il sait parfaitement qu'il a mille fois plus de chances de dorer son blason déjà bien étoffé, en venant jouer dans un OM avide de titres que dans cette équipe Mondienne de moralement fatigués, dont tout le monde se fout et se balec qu'ils aient été une, deux...ou 5 fois champions. Nous aussi d'ailleurs on l'a été 5 fois (
de Le graet)
Que l'OM soit qualifié pour la C1, et je ne suis pas inquiet sur son choix à Didier.
- On est pas prêt de le revoir en France,peut être qu'il viendra finir à l'OM voire au Mans en 2012
Yankee a écrit :
c'est de l'interpretation de journaleux anti marseillais que d'ecrire ça
Je confirme qu'ils sont anti marseillais chez Sports, dans leur pronostique du week end en championnat, ils nous mettent systematiquement perdant à l'exterieur et match nul à domicile, pour le moment c'est du 100% 
- http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=426513&CPID=8&clid=8&lid=4161&title=Drogba+clinches+Chelsea+deal
Drogba signe un nouveau contrat de 4 ans avec Chelsea.
"Je ne joue pas bien simplement parce que je voulais signer un nouveau contrat. Je joue bien parce que je me sens bien et suis ravi de m'entrainer avec mes amis. Je souhaite remercier José Mourinho qui a cru en moi depuis le début et nous sommes dorénavant liés pour un bout de temps. Assurément la meilleure période durant ma carrière."
- C'est moi ou il prolonge toutes les trois semaines? :fou:
- http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=426540&CPID=8&clid=8&lid=3&title=Jose+joy+with+Drogba+deal
Mourinho : "Maintenant son ami de l'OL peut l'appeler et les gens ne pourront pas dire que c'est pour le faire signer car il a un contrat de 4 ans et il demeure à Chelsea."
kdom93 a écrit :
C'est moi ou il prolonge toutes les trois semaines? :fou:
Il devait prolonger, mais ne l'avait pas fait.
- Donc le didier,il a 28 ans,exact?Je pense qu'il reviendra à marseille à la fin de son contrat en 2010,il aurait 32 ans,sera bien cramé
,et finira sa carriere à l'om,c'est yankee qui doit etre comptant de cette prolongation de contrat...
- http://www.lequipe.fr/Football/20061103_195854_01.html
Altaturk a écrit :
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=426513&CPID=8&clid=8&lid=4161&title=Drogba+clinches+Chelsea+deal
Drogba signe un nouveau contrat de 4 ans avec Chelsea.
"Je ne joue pas bien simplement parce que je voulais signer un nouveau contrat. Je joue bien parce que je me sens bien et suis ravi de m'entrainer avec mes amis. Je souhaite remercier José Mourinho qui a cru en moi depuis le début et nous sommes dorénavant liés pour un bout de temps. Assurément la meilleure période durant ma carrière."
sur sports.fr,ils disent qu'il n'a prolongé que de 2 ans
[b]Chelsea: Drogba prolonge de 2 ans[/b]
Didier Drogba a annoncé, vendredi sur son [color=#0000ff]site internet[/color], avoir signé une prolongation de contrat de 2 ans avec le club anglais de Chelsea. Auteur de 5 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions, l'Ivoirien est à présent sous contrat jusqu'en 2010 avec les Blues. Selon la presse anglaise, l'ancien buteur marseillais gagnera, comme ses coéquipiers Lampard et Terry, 150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d'euros par an.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200644/chelsea-drogba-prolonge-de-2-ans_112660.html
BOSS a écrit :
sur sports.fr,ils disent qu'il n'a prolongé que de 2 ans
pitet parce qu'il lui en reste 2. :rld
BOSS a écrit :
s150 000 euros par semaine soit plus 7 millions d'euros par an.
Faut pas dire des trucs comme ça de bon matin..............
BOSS a écrit :
Donc le didier,il a 28 ans,exact?Je pense qu'il reviendra à marseille à la fin de son contrat en 2010,il aurait 32 ans,sera bien cramé
,et finira sa carriere à l'om,c'est yankee qui doit etre comptant de cette prolongation de contrat...
Esperons qu'Abrahamovic se fasse attraper dans une affaire louche,laisse Chelsea dans la bouse et on récupère Drogba dans 2 ans pour 5M:punk1:
GodFather a écrit :
Esperons qu'Abrahamovic se fasse attraper dans une affaire louche,laisse Chelsea dans la bouse et on récupère Drogba dans 2 ans pour 5M:punk1:
Pierre Magic Mondy et son âme damnée qui à le téléphone facile seront sur les rangs dans ce cas... Et honnêtement, je ne voudrais pas voir ça par peur de perdre mes dernières illusions.
- [b]Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»
[/b]Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».
«[i]Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça[/i]», s'est félicité le Portugais. [b](Avec AFP)[/b]

Campana a écrit :
[b]Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»
[/b]Auteur d'un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n'a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».
«[i]Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s'y maintiendra. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n'ai jamais vu un Didier Drogba comme ça[/i]», s'est félicité le Portugais. [b](Avec AFP)[/b]

Je m'associe à ta douleur doc... 
- Didier Drogba serait au vel' contre Valenciennes!!
quand je pense qu'on a vendu le meilleur attaquant du monde ( j'ai pas dis buteur )
Yankee a écrit :
Didier Drogba serait au vel' contre Valenciennes!!
quand je pense qu'on a vendu le meilleur attaquant du monde ( j'ai pas dis buteur )
Vendu pour acheter des valeurs non ajoutées........
philsiz a écrit :
Vendu pour acheter des valeurs non ajoutées........
Comme dirait Didier Drogba : "C'est ca l'OM, whooooooooooooooo" 
- Côte d'Ivoire - Suède : 1-0
But : Drogba (37eme) pour la Côte d'Ivoire
http://www.youtube.com/watch?v=oDsAk-YYUPI:wub:
Qu'il est beau!
Le pire dans cette affaire, les rozbif nous piquent nos chansons..........:vod:
http://www.youtube.com/watch?v=TczFW9-DwIA
- [color=Red][b]Drogba : "Terminer ma carrière à Chelsea"[/b][/color]
A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : [i][b]" à 28 ans je pense définitivement à terminer ma carrière à Chelsea. A un moment jai pensé quitter le club pour plusieurs raisons ; mais maintenant je souhaite rester en Angleterre et jespère que cela va mettre un terme à la confusion du passé"[/b][/i] déclare le buteur de Chelsea encore buteur mercredi soir avec son pays la Côte d'Ivoire face à la Suède (1-0).
[b]Y.C le 16/11/2006 à 19:03[/b]
Footanglais

c'est la fin de mes dernières illsions
toute façon DD, il se fait des films, des qu'il baissera de rythme, Celsea cherchera son successeur
Si il immagine jouer à 35 ans à Chelsea
meme celui qui le remplacera se sera fait degager aussi d'ici là
arf tant qu'il finit pas à Lyon
- Dis moi yankee t'avais encore des illusions sur le retour de dd ?
Il a trop pris gout a la city et a ses "délices" ....
ERNESTO 13 a écrit :
Dis moi yankee t'avais encore des illusions sur le retour de dd ?
Il a trop pris gout a la city et a ses "délices" ....
Personne ne l'a obligé à dire qu'il reviendrait un jour chez nous... :( Je peux comprendre sa décision mais je suis déçu, forcément déçu... 
- vous inquiétez pas, trois marabouts, quatre filles, de l'alcool un bout de papier, trois copains à Jean Carmet et il revient le didier:)
- C'est bien légitime de sa part de vouloir finir à Chelsea, ça ne fait que prouver une fois de plus la grandeur de l'homme qu'il est. Bon, ça rajoute une couche supplémentaire de regrets aussi...quelle belle connerie, je ne m'y ferai jamais, vendre un joueur au dessus de son prix ok mais il avait tellement le club dans la peau...
On ne le redira jamais assez : Merci DD.
Et puisse Djibril refermer à jamais le vide que tu as laissé! :mf_popean
foutcheubol a écrit :
C'est bien légitime de sa part de vouloir finir à Chelsea, ça ne fait que prouver une fois de plus la grandeur de l'homme qu'il est. Bon, ça rajoute une couche supplémentaire de regrets aussi...quelle belle connerie, je ne m'y ferai jamais, vendre un joueur au dessus de son prix ok mais il avait tellement le club dans la peau...
On ne le redira jamais assez : Merci DD.
Et puisse Djibril refermer à jamais le vide que tu as laissé! :mf_popean
Bah à 180.000 euros par semaine je veux bien prouver ma grandeur d'âme et mon attachement au club de mon coeur et espérer une carrière la plus longue possible.
KodiaK a écrit :
Bah à 180.000 euros par semaine je veux bien prouver ma grandeur d'âme et mon attachement au club de mon coeur et espérer une carrière la plus longue possible.
j'étais sûr que le 1er esprit veinal venu aller me tomber dessus à propos de ça! ;)
je suis d'accord y'a pire comme fin de carrière et comme maison de retraite mais je pense que Drogba a montré qu'il était effectivement un homme de club fidèle.
Ceci étant il n'a dit nulle part que Chelsea était son club de coeur...
- Un homme de club,mouais.Le Mans,Guingamp et Marseille en 4 ans.
Et qu'il arrête de s'enflammer quand Abrahamovic se retrouvera avec le fisc au cul,Chelsea devra brader toute sa jolie équipe,alors il sera bien content de trouver un autre club.
- Drogba a passé un an qui l'a fait tripper chez nous puis il a passé son chemin, rien d'autre. Bravo à lui pour ses qualités et qu'il aille vers du (beaucoup) plus lucratif avec en plus un challenge sportif aux antipodes de ce qu'on lui proposait à Marseille est pour moi plus que normal.
Qu'on arrête avec les zamours du maillot qui même s'ils sont vrais à un instant T, sont par nature tout aussi volatiles...
KodiaK a écrit :
Ya plus que chelsea qui peut lui proposer ce salaire!! Alors fout la paix a mon Didier!!! COMPRIS!!!!!!
:langue:
- Deruda, lui il l'a l'amour du maillot!!
meme qu'il veut jouer qu'à Marseille aupres de son papa :lol:
- L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an.
GodFather a écrit :
L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an.
Mouais l'amour de Del Piero, sorry GodFather mais même si le fait qu'il soit resté à la Juve en Série B cette saison peut faire grand seigneur, il faut voir à quelles conditions. Del Piero touche le + gros salaire de la Juve et il est encore très important, donc il faut relativiser. Il aurait le salaire moyen d'un joueur de seconde division italienne, je voudrai bien qu'on commence à parler d'amour du maillot mais là... Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Del Piero commence à se faire vieux, ce qui modifie les données, s'il avait été + jeune, il n'est pas sûr qu'il n'aurait pas opté pour une solution différente.
GodFather a écrit :
L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou[b] Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an.
[/b]

Populo style.
Si ce n'est pas l'amour du maillot c'est quoi?
Sous pretexte qu'il aime Arsenal, qu'il y reste, qu'il risque de terminer sa carriere sans aucun titre continental en club alors que tout le monde le veut; il devrait accepter de travailler gratuitement pour prouver aux démagos qu'il aime sincerement son club....
Je deteste ce genre de remarque (je m'attaque pas à toi mais à ce genre d'idée )
poluxo a écrit :
Je deteste ce genre de remarque (je m'attaque pas à toi mais à ce genre d'idée )
pareil 
- Drogba serait t'il devenu une girouette ribery en puissance???Je me souviens d'une interview de lui,la saison derniere ou il disait qu'il etait certain de revenir à marseille avant la fin de sa carriere,et qu'il etait persuadé de gagner une competition avec l'om.....Quand son rendement deviendra celui d'un joueur moyen,pas sur qu'il fasse de vieux os du coté de chelsea....Quand il reviendra jouer pour marseille (ce que je crois quand meme),le surnom drogbayoko,lui ira quand un gant.....Il ne faut pas se voiler la face,il sera sur le declin quand il resignera chez nous....
- [b]DROGBA DEMISSION !!![/b]
PassiOM a écrit :
Mouais l'amour de Del Piero, sorry GodFather mais même si le fait qu'il soit resté à la Juve en Série B cette saison peut faire grand seigneur, il faut voir à quelles conditions. Del Piero touche le + gros salaire de la Juve et il est encore très important, donc il faut relativiser. Il aurait le salaire moyen d'un joueur de seconde division italienne, je voudrai bien qu'on commence à parler d'amour du maillot mais là... Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Del Piero commence à se faire vieux, ce qui modifie les données, s'il avait été + jeune, il n'est pas sûr qu'il n'aurait pas opté pour une solution différente.
Je vais donner un joueur qui mettra tout le monde d'accord: Lucarelli
- Drogba commence enfin à être reconnu à l'échelon européen!!!
Conscient que le [b]Milan AC[/b] et [b]Barcelone[/b] suivent [b]Amauri, Francesco Guidolin[/b] a déclaré à son propos [i]"C'est un joueur avec une grande marge de progression. Si son jeu devient plus cohérent, [b]il pourra être compéré à Drogba qui est en ce moment le meilleur attaquant en Europ[/b]e. Il peut vraiment atteindre ce niveau."
[/i]
A la question d'un éventuel transfert vers [b]Milan[/b], il rajoute [i]"Si Milan le demande ? Notre président répondra comme il l'a toujours fait : il est important qu'il grandisse avec nous et qu'il continue à jouer ici pour continuer ses progrès." [/i]
poluxo a écrit :
[/b]

Populo style.
Si ce n'est pas l'amour du maillot c'est quoi?
Sous pretexte qu'il aime Arsenal, qu'il y reste, qu'il risque de terminer sa carriere sans aucun titre continental en club alors que tout le monde le veut; il devrait accepter de travailler gratuitement pour prouver aux démagos qu'il aime sincerement son club....
T'es sur que tout le monde le veut?
Qu'il reste a arsenal petit club qui n'a jamais rien gagné !
Moi perso je déteste les fans d'henry
, qui est le joueur le plus "surcoté" au monde ! titi est le joueur spécial footix

ERNESTO 13 a écrit :
, qui est le joueur le plus "surcoté" au monde ! titi est le joueur spécial footix
C'est vrai que claquer 30 buts chaque saison en Premier League c'est donné à tout le monde(demandons quand même l'avis de Shevchenko).
Et j'aurais bien aimé qu l'OM ait le palmarès d'Arsenal ces 13 dernières saisons.
ERNESTO 13 a écrit :

ERNESTO 13 a écrit :
Mais comment peut-on ecrire des énormités pareil???Surcôté...pff...Je crois qu'il est inutile de rappeler le nombre de buts toutes compétitions confondus que Titi à marquer,en EDF il va finir par battre le record de Platini,pour moi il fait sans aucun doute parti des meilleurs attaquants du monde et qu'on ne me dise pas ouais c'est facile en Angleterre car cette reflexion est une connerie 
Je ne suis pas spécialement fan d'arsenal mais c'est quand même absurde de traiter ce club de petit et franchement si l'OM avait remporté ne serait-ce que la moitié de leurs trophées depuis 10 ans je serai un supporter heureux... 
Je suis fan de Titi et je me suis senti un peu insulter par ton post...
ERNESTO 13 a écrit :
Evidemment c'est chiant de voir les gens qui ne connaissent rien au foot trop parler de Henry. Evidemment en France on en fait des tonnes autour de lui, voir beaucoup trop. Mais c'est pas pour ça que le joueur n'est pas exceptionnel. Entre détesté les fans d'Henry et détesté Henry il y a une différence. Et je pense vraiment que beaucoup de monde aimerait bien avoir Henry dans son équipe. Decidement on est pas d'accord aujourd'hui Ernesto 
ERNESTO 13 a écrit :

ERNESTO 13 a écrit :
:winner_fi
ERNESTO 13 a écrit :
sans contexte le [i][b]Post of the month[/b][/i] :echarpe-o et en lice pour le post de l'année 
- On lit de ces trucs des fois.

txitxi a écrit :
si l'OM avait remporté ne serait-ce que la moitié de leurs trophées depuis 10 ans je serai un supporter heureux... 
C'est vrai c'est scandaleux!!!! En 13 ans combien de championnats d'Angleterre ou de Cups à remporté l'OM????
Shura a écrit :
C'est vrai c'est scandaleux!!!! En 13 ans combien de championnats d'Angleterre ou de Cups à remporté l'OM????
Merci 
- Ok les gars...
Primo, pour moi un grand club pour mériter ce "titre" doit nécessairement avoir été champion d'europe. Ce n'est pas le cas d' arsenal
Par exemple: Forrest double champion d'europe (d 'affilé en plus!) englué dans les bas-fond de la d3 anglaise reste a mes yeux un grand club.
Quand au palmares national des gunners ces 15 dernieres années, vous me faites marrer, wenger
n'est pas FERGIE
tout de meme !!!
Pour ce qui concerne henry, c'est vrai, je ne peux pas encadrer ce cono !
Donc je suis généralement de mauvaise foi en ce qui le concerne
Mais j' affirme qu'il est largement surcoté nottament en france tant par les médias que par les pébrons qui n'ont jamais touché un ballon !
Quand a ceux qui me gavent de ses stats par rapport a platini, je rappelle que michele détient les records de passes décisives partout ou il est passé.
( 3 fois meilleur buteur et passeur du campionato ) De plus l'edf joue le double de matches -largement- par an de plus que dans les années 80.
Comparons donc ce qui est comparable...
Henry représente le type meme de joueur "moderne" que je n'apprécie pas, a mes yeux ces joueurs sont plus des grands athletes que des grands Joueurs. C'est comme ça...
Quand a henry, le personnage alors la... Pff..
- et Drogba dans l'histoire ?

- Bof, Drogba, largement surcoté, même pas champion d'Europe, et je ne parle même pas du personnage. :rld
- ah lala... ces pseudos à numéro..
cch a écrit :
ah lala... ces pseudos à numéro..
c'est comme les adhérents du [b]c[/b]omité [b]c[/b]ontre les [b]h[/b]uîtres, même combat !!
[SIZE=1][color=white]quoi ?!? C'est pas drôle ?[/color][/SIZE]
Altaturk a écrit :
Bof, Drogba, largement surcoté, même pas champion d'Europe, et je ne parle même pas du personnage. :rld
:lol:
- Arsenal a gagné la coupe de l'UEFA, c'est pas rien quand même.

y avait pas Henry à c'te époque?? tant pis
Ernesto, va demander à l'Inter Milan ce qu'ils pensent de Titi
Je crois qu'ils se rappellent encore du match gagné par lui tout seul.
Je précise quand même que je suis pas un fan non plus mais de là à dire qu'il est mauvais, faut pas pousser quand même
Depuis qu'il est à Arsenal, il a enchaîné les titres de meilleur buteur. Et pourtant, des gars comme Crespo n'ont jamais vraiment réussi à s'imposer en premier league.
dune a écrit :
Arsenal a gagné la coupe de l'UEFA, c'est pas rien quand même. 
y avait pas Henry à c'te époque?? tant pis
Ernesto, va demander à l'Inter Milan ce qu'ils pensent de Titi
Je crois qu'ils se rappellent encore du match gagné par lui tout seul.
Je précise quand même que je suis pas un fan non plus mais de là à dire qu'il est mauvais, faut pas pousser quand même
Depuis qu'il est à Arsenal, il a enchaîné les titres de meilleur buteur. Et pourtant, des gars comme Crespo n'ont jamais vraiment réussi à s'imposer en premier league.
Arsenal l'a perdu l'UEFA,en 2000 face à Galatasaray.(aux tirs aux buts)
Et c'est surtout la Roma qui se souvient de Henry,il avait mis un triplé à l'Olimpico,dont un superbe coup franc.
GodFather a écrit :
Arsenal l'a perdu l'UEFA,en 2000 face à Galatasaray.(aux tirs aux buts)
Et c'est surtout la Roma qui se souvient de Henry,il avait mis un triplé à l'Olimpico,dont un superbe coup franc.
:choque: Ce type est une bible vivante. Composition des équipes? Passes décisives? Totti plutôt slip ou boxer? Godfather sait tout 
GodFather a écrit :
l'Inter il y a 2 ou 3 saisons avait mangé un 5-1 à Milan avec doublé ou triplé d'Henry aussi 
Big a écrit :
l'Inter il y a 2 ou 3 saisons avait mangé un 5-1 à Milan avec doublé ou triplé d'Henry aussi 
Quand il s'agit de l'Inter, Godfather à une mémoire sélective 
Big a écrit :
Oui on se rappel encore l'acceleration de Henry face à Zanetti... je m'arrête... et je repars... comment oublier en même temps un but de henry ou du côté gauche il ne fait pas une enveloppe du droit mais une frappe classique du gauche. C'était il y a deux ans, Arsenal avait pris un 4-1 je crois à l'aller du côté de Higthbury!! 1 points au bout de 3 matchs, et 10 au bout de 6... enfin, tout ça avant le 1/4 face à chelsea et la boulette de Jens :vod:
ERNESTO 13 a écrit :
Ok les gars...
Primo, pour moi un grand club pour mériter ce "titre" doit [b]nécessairement[/b] avoir été champion d'europe.
Je connaissais pas cette règle. Merci pour l'info :punk1:
KodiaK a écrit :
Quand il s'agit de l'Inter, Godfather à une mémoire sélective 
Je préfère me rappeller de la victoire 3/0 de l'Inter à l'aller.
Quand à Totti,désolé de ne pas pouvoir t'aider quant à ses sous veteùents,par contre pour sa femme:
http://canali.libero.it/affaritaliani/upload/il/ilaryblasi8.jpg
je crois pouvoir dire que c'est souvent sans
Big a écrit :
C'est bien de ce match-là dont je parlais 
- Zut D.D blessé

Edith : Et Essien vient de prendre sévère !
Yankee a écrit :
Drogba demission!
touche pas à mon DD.
- Il est très incertain pour le match de dimanche contre Manchester United selon la BBC. Rien de grave a priori.
- Oui car il a etait blessè hier soir.
lili13 a écrit :
Oui car il a etait blessè hier soir.
Il s'est blessé pendant le match et en pleurait tellement il ne voulait pas sortir :ball:
- Tous les buts que Didier nous a marqué.
http://fousdefoot.free.fr/Drogba.htm
- Rhooo, ce coup-franc qu'il vient encore de mettre. Ca me déprime quand je vois nos caprins les tirer...
Jubilet a écrit :
Rhooo, ce coup-franc qu'il vient encore de mettre. Ca me déprime quand je vois nos caprins les tirer...
Ce qui me déprime c'est qu'il soit parti.
- carrasso a signé à newcastle?
mouss.13 a écrit :
Tous les buts que Didier nous a marqué.
http://fousdefoot.free.fr/Drogba.htm
Rhoolalaaaaaaaaa c'est trop dur de voir ça :vod:, autant de buts à la fois j'ai pas regarder jusqu'au bout, j'ai craqué.
Déjà voir DD sous ce maillot
, plus Mido
malgré son caractére, et en plus voir l'OM marquer autant d'un coup, je m'en remets pas...j'ai même vu une passe décisive d'un certain Kamel...sur un centre en plus...
Tu veux nous tuer Mouss.13 ?
Ps: merci pour la video Paddy. (excellent l'accent portugo-brésilien )
cch a écrit :
carrasso a signé à newcastle?
ah... grillé par Mr cch.
Samsam a écrit :
Rhoolalaaaaaaaaa c'est trop dur de voir ça :vod:, autant de buts à la fois j'ai pas regarder jusqu'au bout, j'ai craqué.
Déjà voir DD sous ce maillot
, plus Mido
malgré son caractére, et en plus voir l'OM marqué autant d'un coup, je m'en remets pas...j'ai même vu une passe décisive d'un certain Kamel...sur un centre en plus...
Tu veux nous tuer Mouss.13 ?
Ps: merci pour la video Paddy. (excellent l'accent portugo-brésilien )
Dans cette vidéo, on se rend bien compte que Mido était impliqué dans une bonne moitié des buts de DD. Cette doublette était vraiment super efficace. La meilleure qu'on a eu depuis des années.
Et les deux sont partis...
Ca me déprime :vod:
- C'est clair ça déprime
... et dans quelque temps on se dira la même chose devant des videos de Djib'&Rib' si ça continue...
Allez, un petit Noël avant l'heure, vendredi
...
Samsam a écrit :
C'est clair ça déprime
... et dans quelque temps on se dira la même chose devant des videos de Djib'&Rib' si ça continue...
Allez, un petit Noël avant l'heure, vendredi
...
pour se rassurer on regardera les vidéos de Carasso @ nimportequi
cch a écrit :
carrasso a signé à newcastle?
Stop la critique sur cedric , c'est un bon gars il a fait la couverture de france football , lors de ses conferences de presse on lui prle de l'equipe de frabce , il dit oui au preservatif (dailleurs de cette campagne lui est venu son arret extraordinaire a sochaux d'une main )
nimportequi a écrit :
Stop la critique sur cedric , c'est un bon gars il a fait la couverture de france football , lors de ses conferences de presse on lui prle de l'equipe de frabce , il dit oui au preservatif (dailleurs de cette campagne lui est venu son arret extraordinaire a sochaux d'une main )
D'ailleurs, il l'a capoté son arret
chichiman a écrit :
D'ailleurs, il l'a capoté son arret
Comme mon clavier :)
- ENORME itw de DD aujourd'hui dans l'equipe avec deux phrases Meetic à la fin... à lire absolument mais ça casse le mythe attention.
- tout a fait l'histoire de son depart forcé ne tient carrement plus la route suite a cette interview!!
magicben a écrit :
tout a fait l'histoire de son depart forcé ne tient carrement plus la route suite a cette interview!!
Ui le mythe du flingue sur la tempe et du joueur parti en pleurs tel un forcat est quelque peu ébranlé il etait temps
On t'aime quand meme va 
- euh il dit quoi en résumé, je ne peux pas acheté l'équipe aujourd'hui je suis cloitré à la casa..
- il remercie dreyfuss de l'avoir laissé partir a Chelsea realiser son reve!

magicben a écrit :
il remercie dreyfuss de l'avoir laissé partir a Chelsea realiser son reve! 
Je vois pas qui pouvait honnetement penser que DD était parti à Chelsea avec un flingue sur la tête...
Faut arreter...quitter l'OM pas qualifié pour la LDC pour rejoindre Chelsea, un des plus grands club d'Europe, y jouer avec les meilleurs joueurs au monde et voir son salaire triplé ou quadruplé, faut quand meme être super naif pour penser qu'il avait pas envie d'y aller...
keyser a écrit :
Je vois pas qui pouvait honnetement penser que DD était parti à Chelsea avec un flingue sur la tête...
Faut arreter...quitter l'OM pas qualifié pour la LDC pour rejoindre Chelsea, un des plus grands club d'Europe, y jouer avec les meilleurs joueurs au monde et voir son salaire triplé ou quadruplé, faut quand meme être super naif pour penser qu'il avait pas envie d'y aller...
tout a fait d'accord avec toi !!
je ne relate que les propos de Drogba je ne suis pas ceux qui pense que bouchet et diouf l'ont poussé vers la sortie 
- Ouais ben c'est pourtant ce qui a couté sa place à Bouchet.
Non aidé il est vrai par le recrutement de la meilleur équipe depuis 10 ans qui a suivi
CaveMan a écrit :
euh il dit quoi en résumé, je ne peux pas acheté l'équipe aujourd'hui je suis cloitré à la casa..
[b]Drogba : "Merci à RLD"[/b]
Devenue star mondiale du football, Didier Drogba reste un homme simple et de coeur soucieux des problèmes de son temps. Hier l'attaquant ivorien a été nommé Ambassadeur des Nations-Unies. Il est le troisième footballeur après Zidane et Ronaldo a être missionné par le Programme des Nations-Unies. Interrogé sur le sujet par l'Equipe il a également évoqué l'actualité d'un club qui lui tient toujours à coeur l'OM : "Je suis triste pour RLD. Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux. Mais je vais l'appeler pour lui dire merci. Merci de m'avoir donné ma chance à l'OM. Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM dans les colonnes du quotidien l'Equipe ce jeudi.
http://www.brevesdefoot.com/news/7895/Drogba_Merci_a_RLD_.html
Old Trafford a écrit :
[b]Drogba : "Merci à RLD"[/b]
Devenue star mondiale du football, Didier Drogba reste un homme simple et de coeur soucieux des problèmes de son temps. Hier l'attaquant ivorien a été nommé Ambassadeur des Nations-Unies. Il est le troisième footballeur après Zidane et Ronaldo a être missionné par le Programme des Nations-Unies. Interrogé sur le sujet par l'Equipe il a également évoqué l'actualité d'un club qui lui tient toujours à coeur l'OM : "Je suis triste pour RLD. Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux. Mais je vais l'appeler pour lui dire merci. Merci de m'avoir donné ma chance à l'OM. Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM dans les colonnes du quotidien l'Equipe ce jeudi.
http://www.brevesdefoot.com/news/7895/Drogba_Merci_a_RLD_.html
merci bien, ben moi je le trouve quand même classe ce bohnomme, il ne fait pas de vague et gère très bien ça carière. 
- DD a aimé jouer chez nous ,il l'a dit .
Il avait envie de partir :pas sur !
Mais il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser :mf_bluesb !!!
Si l'OL n'arrive pas à conserver Essien ou Diarra ,c'est aussi parce que certains chiffres font tourner la tête.
Après on est bien obligé de se résigner et d' avouer ses faiblesses.
Bouchet et Diouf ont fait une connerie mais au départ de la saison suivante, les ambitions étaient claires et l'effectif sur le papier en faisait baver plus d'un !
Le départ de DD ,nous pemettait à l'époque de faire venir Liza ,Pedretti,Costa ,Bamogo,Luyindula ,j'en passe et des moins bons!
Personnellement à l'époque ,je m'étais résigné au départ de DD et j'était plein d'espoir pour la saison à venir .
En 2003/2004 ,l'équipe tenait en grande partie sur Drogba et Barthez(à la fin) , Bouchet et Diouf ,voulaient renforcer toute les lignes et l'offre de Chelsea pour Drogba était une aubaine ...
Même si l'histoire de la saion 2004/2005 nous a montrer les limites d'un tel calcul.:hum:
A la limite on pourrait leurs en vouloir un peu plus sur la gestion du cas Flamini (parti pour une poignée de Figues)!
Et pour finir ,on peut s'apercevoir que les dirigeants actuels ont su retenir la leçon et essayent de maintenir une certaine stabilité.
Et de la stabilité chez nous c'est pas rien ...
PAP1 a écrit :
DD a aimé jouer chez nous ,il l'a dit .
Il avait envie de partir :pas sur !
Mais il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser :mf_bluesb !!!
Si l'OL n'arrive pas à conserver Essien ou Diarra ,c'est aussi parce que certains chiffres font tourner la tête.
Après on est bien obligé de se résigner et d' avouer ses faiblesses.
Bouchet et Diouf ,on fait une connerie mais au départ de la saison suivante, les ambitions étaient claires et l'effectif sur le papier en faisait baver plus d'un !
Le départ de DD ,nous pemettait à l'époque de faire venir Liza ,Pedretti,Costa ,Bamogo,Luyindula ,j'en passe et des moins bons!
Personnellement à l'époque ,je m'étais résigné au départ de DD et j'était plein d'espoir pour la saison à venir .
En 2003/2004 ,l'équipe tenait en grande partie sur Drogba et Barthez(à la fin) , Bouchet et Diouf ,voulaient renforcer toute les lignes et l'offre de Chelsea pour Drogba était une aubaine ...
Même si l'histoire de la saion 2004/2005 nous a montrer les limites d'un tel calcul.:hum:
A la limite on pourrait leurs en vouloir un peu plus sur la gestion du cas Flamini (parti pour une poignée de Figues)!
Et pour finir ,on peut s'apercevoir que les dirigeants actuels ont su retenir la leçon et essayent de maintenir une certaine stabilité.
Et de la stabilité chez nous c'est pas rien ...
+1 mais le problème est aussi de se rendre compte si l'entraîneur du début de saison 2004/2005 était à la hauteur .... :ball:
- [b][SIZE=2][color=#d41616]Drogba : "Je veux finir ma carrière à Chelsea"[/color][/SIZE][/b]
Devenu désormais l'une des pièces maitresses du système de José Mourinho, Didier Drogba envisage désormais de finir sa carrière à Chelsea. D'ailleurs il vient de signer un nouveau contrat avec les Blues [i]:Ce contrat mest dû car jai énormément travaillé. Mais je veux aussi rendre la pareille à mon club pour la confiance quil moctroie . Jai 28 ans et je pense que je finirais ma carrière à Londres. Cest ce que les supporteurs veulent entendre, néanmoins, je jouerai tant que mon physique me le permettra.[/i]. Toutefois l'ancien Marseillais avoue qu'il avait failli quitter le club à l'intersaison : [i]"Une fois j'ai vraiment pensé à quitter le club pour plusieurs raisons. J'ai finalement décidé de rester à Chelsea en raison de la confiance que m'a accordé le manager. Je suis heureux parce que, quand je suis venu ici, ce n'était pas facile pour moi de dire que je signerais un nouveau contrat avec Chelsea parce que chacun sait que la première année était difficile. La deuxième était bien, mais je savais que je pourrais obtenir plus de succès."[/i] a déclaré l'international ivorien des Blues sur Skysport News.
- Un jour faudra lui donner un Oscar à Drogba
- Voilà, comme ça c'est fait...on range les sopalins messieurs!
maracudja a écrit :
Voilà, comme ça c'est fait...on range les sopalins messieurs!
ça fait longtemps qu'ils sont rangés
son "je remercie Monsieur RLD pour m'avoir laissé partir réaliser mon reve" dans le journal des mangeurs d'enfants blonds etait un indice fort :lol:
Old Trafford a écrit :
Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux.
Venant de la part d'un gars qui joue à Chelsea, ça me fait doucement rigoler...:lol:
- Ma foi..

- Dire qu'on allait pouvoir les lui donner vers l'an 2098 ses 400 000euros par mois...

philsiz a écrit :
[b][SIZE=2][color=#d41616]Drogba : "Je veux finir ma carrière à Chelsea"[/color][/SIZE][/b]
Devenu désormais l'une des pièces maitresses du système de José Mourinho, Didier Drogba envisage désormais de finir sa carrière à Chelsea. D'ailleurs il vient de signer un nouveau contrat avec les Blues [i]:Ce contrat m’est dû car j’ai énormément travaillé. Mais je veux aussi rendre la pareille à mon club pour la confiance qu’il m’octroie . J’ai 28 ans et je pense que je finirais ma carrière à Londres. [b]C’est ce que les supporteurs veulent entendre[/b], néanmoins, je jouerai tant que mon physique me le permettra.[/i]. Toutefois l'ancien Marseillais avoue qu'il avait failli quitter le club à l'intersaison : [i]"Une fois j'ai vraiment pensé à quitter le club pour plusieurs raisons. J'ai finalement décidé de rester à Chelsea en raison de la confiance que m'a accordé le manager. Je suis heureux parce que, quand je suis venu ici, ce n'était pas facile pour moi de dire que je signerais un nouveau contrat avec Chelsea parce que chacun sait que la première année était difficile. La deuxième était bien, mais je savais que je pourrais obtenir plus de succès."[/i] a déclaré l'international ivorien des Blues sur Skysport News.
Tous ces actes sont résumés dans cette phrase, et quand il a dit qu'il reviendrait à l'OM c'est sous couvert de cette même phrase. Il est trés fort le DD mais quand à 34ans il dira, après avoir signé son nouveau contrat, "je veux finir ma carrière à Charlton", ça fera plaisir qu'a Keyser :lol:
- qu'on jette l'opprobre sur Djibril passe encore mais alors qu'on touche à Didier...
:322mr: :wacko1:
- Il n'a jamais été question de jeter quoi que ce soit sur Didier
Oh contraire gloire à lui pour cette saison passée chez nous
Juste que la pantalonnade du depart forcé sous peine de peloton d'exécution qu'il à lui meme joué à bloc etait plus qu'énervant et qu'aujourd'hui tous les jours la vérité sort de la bouche même de l'intéressé et ça soulage.
- beh je sais pas si son départ a été 'forcé' mais que lui n'en soit pas l'instigateur ça me parait clair non? enfin moi je le vois comme ça...:blondblush1:
mon avis c'est qu'il serait bien resté quelques années de plus à faire trembler le Vel' même sans toucher 400 000 par mois, Didier c'est pas du Franky style...
Maintenant qu'il ne soit pas parti n'importe où sous n'importe quelles conditions je le comprend.
foutcheubol a écrit :
beh je sais pas si son départ a été 'forcé' mais que lui n'en soit pas l'instigateur ça me parait clair non?
Bah non justement. C'est lui qui a demandé à partir à Chelsea. La com' du club a fait le reste. Les dirigeants ont porté le chapeau. Pour Ribéry s'il était parti cet été, ç'aurait été l'agent.:mf_bluesb
Ma foi.. 
- Bah vi, je pense que maintenant c'est clair. Plus de doute à avoir.
Maintenant quid de Nasri?! Comment vont-ils gérer ça?
foutcheubol a écrit :
mon avis c'est qu'il serait bien resté quelques années de plus à faire trembler le Vel' même sans toucher 400 000 par mois, Didier c'est pas du Franky style...
M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m :545:
Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.
- c'est quand meme drole de tout remettre sur drogba l'histoire, la vieille histoire de ce transfert puisque meme au gran footoir bouchet a regrette les decisions prises et admit suivre les directives de celui qui avait le dernier mot, Bob attiré avant tout par l'argent que par le plan de carriere à drogba
Dans ce sens je suis donc sur qu'il serait restait un an de plus et si l'OM avait à ce moment là, une politique sportive coherente qui aurait permis de rivaliser avec lyon, jouer la ldc regulierement derriere, on l'aurait peut etre garde plus longtemps
Dans ce qu'etait l'OM, faut pas oublier qu'on pouvait rien offrir à DD de ce que proposait chelsea, alors que si on avait ete un club serieux...
enfin bon refaire l'histoire ça sert à rien
Drogba est un naif quand meme si il croit finir à chelsea, il se trompe, car des qu'il aura son premeir coup de vieux, qui aura une incidence sur son rendement, croyez moi que chelsea se privera de le remplacer par un plus jeune...business is business...
Elephant Bird a écrit :
M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m :545:
Ca serait bien qu'on coupe définitivement le cordon ombilical avec DD, qu'on passe à autre chose.
DJIBRILLLLLLLLLLL
Elephant Bird a écrit :
aaaah mais monsieur il est coupé le cordon, l'histoire elle est finie, je suis très content de notre jolie blonde aux jambes en titane.
Mais que l'on ne me fasse pas croire que DD a voulu s'exiler de lui même!
grand dieu, zut à la fin, crotte, flute!
(ben voilà vous avez gagné, je m'énerve, je m'agace, je vais encore faire de la bile pour rien...
)
Pixie a écrit :
Il n'a jamais été question de jeter quoi que ce soit sur Didier
Oh contraire gloire à lui pour cette saison passée chez nous
Juste que la pantalonnade du depart forcé sous peine de peloton d'exécution qu'il à lui meme joué à bloc etait plus qu'énervant et qu'aujourd'hui tous les jours la vérité sort de la bouche même de l'intéressé et ça soulage.
J'ai assez cassé les pieds avec mon envie de DD pour ne pas reconnaître aujiourd'hui que je suis un grand naïf et que oui, je plussoie Big Pixie, ça soulage que les masques soient tombés.
(Heureusement qu'il y a eu le sketch Ribery depuis qui m'a mis un peu de plomb dans le crâne, ça aide à faire passer les autres pilules... Crotte, je me Vod'ise
)
- ben voilà, c'est fait, on vient de comparez Drogba avec Ribery...
y'a plus de valeurs dans c'bas monde...
Edit :
je retourne dans ma bulle avec mon petit Poney...
- Je pense que DD aime sincèrement l'OM
Mais bon, pas suffisament pou se repointer. Je pense surtout qu'il a trouvé un rythme de croisière qui fait qu'il aime Chelsea, et qu'il retrouve ce côté passionnel autour de lui.
Fait caguer ! :Pixie
foutcheubol a écrit :
(ben voilà vous avez gagné, je m'énerve, je m'agace, je vais encore faire de la bile pour rien...
)
Sur le post de l'OL on fait une grande collecte ces temps-ci, si le coeur t'en dit... 
JMAmours a écrit :
Sur le post de l'OL on fait une grande collecte ces temps-ci, si le coeur t'en dit... 
Il faut bien que le stock de sopalin que vous avez en surplus ces derniers temps serve à quelque chose. 
Elephant Bird a écrit :
M'est avis qu'il serait resté un an de plus, une saison en demi-teinte et départ vers Lyon pour 18m€ :545:
En même temps si dans 2-3 ans, quand Chelsea ne le voudra plus, il veux finir sa carrière à l'OM j'irai pas lui craché dessus, mais bon d'ici là on sera le chelsea français et voudra plus d'un trentenaire en attaque, on aura déjà Higuain ou Fernandos Torres 
Elephant Bird a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Je plussoie, et pourtant j y ai cru a son retour un jour au Didier, comme celui de Papin que jattends toujours
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Cest ça lhoéme !!![/SIZE][/FONT]
captain olorin a écrit :
En même temps si dans 2-3 ans, quand Chelsea ne le voudra plus, il veux finir sa carrière à l'OM j'irai pas lui craché dessus, mais bon d'ici là on sera le chelsea français et voudra plus d'un trentenaire en attaque, on aura déjà Higuain ou Fernandos Torres 
tu t'es trompé de topic captain 
- Si Mourinho quitte Chelsea cet été, m'est avis que DD suivra dans les valises et le club acheteur devra acheter le nouveau contrat à chechenovitch...Il ne finira pas sa carrière là bas ça c'est certain. Pourqu'il revienne chez nous, à part pour motif de retraite à venir, il faut qu'on puisse embaucher José....:mf_laug2 Dans tous les cas moi je ne veux pas voir DD en fin de carrière...ca serait dommage d'altérer les souvenirs qu'il m'a laissé
...ca aurait un goût de Weah:Beep
Quant au parallèle avec Franky, je pense que ce dernier il aura quitté Marseille et qu'il n'aura jamais atteint l'aura de DD auprès des gens, mais ils ont pas mal de points communs dans l'évolution de leur carrière, ...sauf que DD avait un meilleur agent
..et quelques années de plus
fautC1 a écrit :
Si Mourinho quitte Chelsea cet été, m'est avis que DD suivra dans les valises et le club acheteur devra acheter le nouveau contrat à chechenovitch...
100% d'accord avec toi, Didier suivra Mourinho.
Didier adore Mourinho et vice versa, faut dire qu'un attaquant qui défend, qui marque et qui fait des passes décisives ça court pas les rues... Je dirais même que dans son style il est unique au monde.
Fanfarlo a écrit :
Bah vi, je pense que maintenant c'est clair. Plus de doute à avoir.
Maintenant quid de Nasri?! Comment vont-ils gérer ça?
Bonne question !
Un départ de José son prère spirituel pourrait faciliter les choses.
Ou celui de Bébert, qui le fait jouer comme il aime ce qui ne sera pas le cas du nouvel entraiîneur etc...
D'ailleurs, Nasri a déjà déclaré qu'il avait été vexé que Kachkar ne le place pas sur sa liste de Very Important Players... 
SONY30 a écrit :
100% d'accord avec toi,[b] Didier suivra Mourinho.[/b]
[b]Didier adore Mourinho et vice versa,[/b] faut dire qu'un attaquant qui défend, qui marque et qui fait des passes décisives ça court pas les rues... Je dirais même que dans son style il est unique au monde.
Donc il ne reste plus à Mourinho qu'à débarquer à l'OM 
Espigoulien a écrit :
Bonne question !
Un départ de José son prère spirituel pourrait faciliter les choses.
Ou celui de Bébert, qui le fait jouer comme il aime ce qui ne sera pas le cas du nouvel entraiîneur etc...
D'ailleurs, Nasri a déjà déclaré qu'il avait été vexé que Kachkar ne le place pas sur sa liste de Very Important Players... 
Il a déclaré, où "on" lui a fait déclarer? 
- Ah je n'étais pas derrière lui à ce moment-là.
Mais ça ne m'étonnerais pas vu que ça fait deux intersaisons qu'il dit haut et fort qu'il est un titulaire à l'OM.
Pour peu qu'on recute un peu au milieu de terrain...
- [FONT=Verdana]Moi la version que j'ai elle est tirée d'un site à 2 balles, le mercato.fr je crois, et l'article est bourré de supputations, de conditionnel...C'est pour ça que la tournure de ta phrase m'a fait tiquer. Peut-être l'a-t-il dit en off, peut-être le pense-t-il tout bas, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne l'a pas déclaré dans un article quelconque. [/FONT]
[FONT=Verdana]Après je suis d'accord avec ce que tu dis, si on recrute au milieu,ça lui enverra un signe fort, un mauvais signe fort...Et il aura peut-être envie d'aller voir ailleurs, alors qu'il est LE joueur à garder, plus qu'un Ribéry par exemple...[/FONT]
- Drogba élu joueur africain de l'année
http://www.lequipe.fr/Football/20070301_215804Dev.html
- Ca y est, Eto'o va nous refaire une fracture du melon...

Nathan a écrit :
Drogba élu joueur africain de l'année
Et notre Taye, meilleur joueur junior africain 
Nathan a écrit :
Drogba élu joueur africain de l'année
L'équipe type a de la gueule, même si je ne connais pas les Egyptiens le reste c'est vraiment pas mal 
[color=Black][COLOR=blue][/color][/COLOR]
- Une attaque Eto'o-Drogba, roh le pied que ce serait

- Les deux kiffant l'OM,avec beaucoup de millions et des resultats probants,why not?
- RLD y avait sacrement pensé lorsque celui-ci fut en instance de depart du real...
- [SIZE=2][b]Drogba : Pape Diouf a la solution ![/b][/SIZE]
[SIZE=1]Le 20/03/2007 à 21:45[/SIZE]
[b]Didier Drogba[/b] aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier.[i] "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé"[/i] expliquait Drogba dans [i]France Football[/i] quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham.[i] "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille"[/i] regrettait l'ancien olympien.
Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, [b]Pape Diouf[/b], a indiqué malicieusement : [i]"Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."[/i]
pris sur le phoceen... ça veut dire quoi ça? que JK est ok? il a payé RLD?
Ralphd a écrit :
[SIZE=2][b]Drogba : Pape Diouf a la solution ![/b][/SIZE]
[SIZE=1]Le 20/03/2007 à 21:45[/SIZE]
[b]Didier Drogba[/b] aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier.[i] "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé"[/i] expliquait Drogba dans [i]France Football[/i] quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham.[i] "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille"[/i] regrettait l'ancien olympien.
Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, [b]Pape Diouf[/b], a indiqué malicieusement : [i]"Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."[/i]
Mais non t'a rien compris, depuis que 4X4 est porté disparu il y a une place au stade pour danser avec les joueurs dans les vestiaires ou faire des tours d'honneur avec une écharpe
, Diouf veut juste faire partager la chose à un ami, un peu comme RLD l'a fait avec le sien.
Ralphd a écrit :
Peut-être un début d'explication...
dune a écrit :
Une attaque Eto'o-Drogba, roh le pied que ce serait 
Bah, un échange avec Chevtchenko et hop...

Oc! a écrit :
Peut-être un début d'explication...
:lol::lol::lol: mais le topic il s'appelle bien l'espoir fait vivre... alors il faut l'entretenir:echarpe-o
poluxo a écrit :
RLD y avait sacrement pensé lorsque celui-ci fut en instance de depart du real...
ouais bah au lieu d'y penser, il aurait du balancer la tune ca aurait plus aider je pense.
Moi aussi je pense a avoir une Mustang, j'y pense.
- Ou alors c'est Drogba la seconde offre mysterieuse de rachat du club. Avec ce qu'il gagne à Chelsea il doit largement être aussi riche que Kachkar.
- [i]"Si l'OM ne veut plus de moi, alors je pourrais toujours essayer d'aller voir ailleurs"
bordel on attend quoi pour le ramener a la maison? Oh Nigo Casse toi! le bon monsieur à l'ai open, et pret a faire de gros efforts sur son salaire... je vois pas pourquoi hesiter autant...
[/i]
- IL disait cela dans le cadre d'un retour éventuel en fin de carrière